15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion informatique

Un logiciel de gestion informatique fournit des outils et des processus de contrôle et de surveillance des réseaux informatiques, y compris des systèmes d'exploitation, des applications, des périphériques réseau, des mesures de sécurité, des ordinateurs centraux, des systèmes de contrôle d'accès, des services web et des bases de données. Les entreprises l'utilisent pour gérer les activités sur leurs systèmes, en évaluant la capacité, les activités des utilisateurs, l'inventaire et l'installation du logiciel, la disponibilité du serveur et la protection contre les virus ou les logiciels malveillants. Il peut également servir comme outil de gestion de parc informatique. Pour trouver le meilleur logiciel de gestion informatique, utilisez les filtres à votre disposition : version gratuite, logiciel en français, produits les mieux notés, fonctionnalités disponibles. Vous réduirez ainsi la liste des options disponibles et trouverez le logiciel de gestion informatique adapté aux besoins de votre affaire au Canada. Catégories connexes : logiciel de la performance des applications, logiciel d'analyse de réseau, logiciel de gestion des serveurs, logiciel de gestion des ressources informatiques ou encore outils de gestion réseau.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion informatique

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

246 résultats

Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à tirer parti d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. En savoir plus sur ConnectWise PSA
Créer et gérer une entreprise technologique performante est une tâche passionnante et enrichissante qui peut également s'avérer décourageante. En disposant des bons outils, vous pouvez accomplir davantage tout en réduisant le niveau de stress. Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à obtenir une vision à 360 degrés de votre entreprise et commencer à tirer parti des avantages d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. Voir votre démo ! En savoir plus sur ConnectWise PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Un logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes. En savoir plus sur GoTo Resolve
Prévenez les problèmes avec GoTo Resolve, la première et l'une des seules solutions RMM (Remote Monitoring and Management) entièrement gratuite sur le marché. Qu'il s'agisse de problèmes de performance, de problèmes d'infrastructure ou de tout autre problème de gestion informatique, recevez automatiquement une notification lorsque les systèmes nécessitent une attention particulière. Soyez informé des problèmes quand ils surviennent avec le logiciel d'alerte de bureau de GoTo Resolve. Soyez averti lorsque des seuils définis sont atteints, afin de pouvoir résoudre de manière proactive les problèmes potentiellement plus importants et d'identifier les tendances. En savoir plus sur GoTo Resolve

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Rationalisez vos processus de gestion informatique tels que la création et la suppression des identités grâce à une plateforme centralisée et indépendante du système d'exploitation pour l'IAM (IT Asset Management), le MDM (Multimedia Data Mining), l'authentification MFA, etc. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
AD360 est une solution unifiée d'IAM (Identity and Access Management) qui offre une gouvernance et une gestion approfondies des accès pour Microsoft Active Directory, M365 et d'autres systèmes. En savoir plus sur ManageEngine AD360
ManageEngine AD360 est une solution intégrée de gestion des identités et des accès qui aide les entreprises à gérer et à sécuriser les identités de leurs utilisateurs, à simplifier la gouvernance des identités et à garantir leur conformité. La solution fournit une gestion approfondie des accès pour Microsoft Active Directory, M365, G Suite et d'autres systèmes cibles, tout en vous donnant un avantage par rapport aux outils natifs. Ses fonctionnalités clés comprennent l'authentification, les audits, l'UBA (User Behavior Analytics), la MFA (Multi-Factor Authentication) et l'authentification SSO (Single Sign-On). En savoir plus sur ManageEngine AD360

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
ConnectWise RMM est une nouvelle solution basée sur la plateforme ConnectWise qui offre une automatisation prête à l'emploi et robuste. En savoir plus sur ConnectWise RMM
ConnectWise RMM est une nouvelle solution de surveillance et de gestion à distance pensée pour réinventer la façon dont les MSP (Managed Services Provider) adoptent, traitent et gèrent leur solution RMM. ConnectWise RMM est conçu sur la plateforme ConnectWise, qui combine le meilleur des deux mondes : l'automatisation prête à l'emploi et l'automatisation robuste requise pour fournir des services personnalisés à vos clients. En savoir plus sur ConnectWise RMM

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations. En savoir plus sur IT Glue
IT Glue est un logiciel de documentation informatique pour les MSP (Managed Services Providers), les équipes informatiques cogérées et les services informatiques. Obtenez un mappage des relations, une gestion sécurisée des mots de passe et un cadre de documentation automatisé et structuré pour organiser toutes vos informations. Ayez confiance en la sécurité de vos informations grâce à des fonctionnalités telles que les autorisations d'accès granulaires, l'historique des versions, etc. Suivez facilement tout actif pour avoir l'esprit tranquille, notamment les dates d'expiration et les informations sur les fournisseurs. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM construite par des ingénieurs système ayant une expérience dans le secteur des services informatiques. En savoir plus sur ConnectWise Automate
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM conçue pour fonctionner comme vous le souhaitez, car elle a été conçue par un MSP spécialement pour les MSP. Conçue avec une technologie d'agent de pointe, Automate offre une visibilité centralisée sans précédent des systèmes informatiques de vos clients. Ses moniteurs performants intégrés vous alertent lorsque des problèmes informatiques sont détectés. Vous pouvez ainsi résoudre les problèmes de manière proactive avant qu'ils ne provoquent des temps d'arrêt pour vos clients. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur ConnectWise Automate

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
ADManager Plus est une solution de gestion et de reporting unifiée pour Active Directory, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus
ADManager Plus est une solution hybride unifiée de gestion et de reporting d'Active Directory, Microsoft 365, Exchange et Google Workspace qui simplifie les tâches telles que la dotation en utilisateurs, la suppression des comptes obsolètes, la fourniture d'un accès JAT et la gestion des autorisations NTFS et de partage. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Gestion des appareils Apple nouvelle génération pour macOS, iOS, iPadOS et tvOS En savoir plus sur Kandji
Kandji est une solution Apple MDM (Master Data Management) conçue exclusivement pour les équipes informatiques des moyennes et grandes entreprises fonctionnant sur Apple. Tout ce dont vous avez besoin pour intégrer, configurer et sécuriser vos appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS se trouve à quelques clics seulement. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de conformité en un clic et plus de 150 contrôles de périphériques prédéfinis qui résolvent automatiquement, même si vos appareils sont hors ligne. En savoir plus sur Kandji

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Outil de gestion des espaces de co-travail aidant les entreprises à gérer les réservations de salles de réunion et d'espaces, à générer des prospects, à traiter les paiements, et plus encore. En savoir plus sur Yardi Kube
Yardi KUBE fournit le logiciel de co-travail pour gérer une solution efficace, adaptable et connectée. Elle offre tous les outils nécessaires pour gérer les membres et les prospects tout en permettant une comptabilité et des rapports au niveau de l'entreprise, le tout sur une seule plateforme. Attirez des prospects, fidélisez vos membres, augmentez vos revenus, réduisez vos coûts, gérez vos installations et développez efficacement votre espace avec Yardi KUBE. En savoir plus sur Yardi Kube

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Avec les solutions de gestion des applications, des appareils et des identités de Rippling, les administrateurs informatiques bénéficient d'un contrôle et d'une visibilité sur les appareils des employés et les accès au système. En savoir plus sur Rippling
Rippling permet aux administrateurs informatiques de contrôler l'accès aux applications et aux appareils des employés au sein de leurs processus d'intégration. Avec Rippling, les administrateurs peuvent acheter et expédier des Mac et des ordinateurs entièrement configurés à leurs employés, puis surveiller et gérer ces appareils à distance. Ils peuvent également créer des comptes pour les nouveaux employés dans plus de 450 applications telles que Google Workspace, Microsoft 365, Slack et Salesforce. Lorsqu'un employé quitte l'entreprise, Rippling récupère et reconfigure son appareil pour le prochain employé sans faire appel à votre service informatique. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique simple et appréciée par les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion et de surveillance informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Gère un réseau étendu, mesure la qualité du transport en temps réel et utilise le routage basé sur les règles pour acheminer le trafic spécifique à l'application. En savoir plus sur Cato Networks Suite
Gère un réseau étendu, mesure la qualité du transport en temps réel et utilise le routage basé sur les règles pour acheminer le trafic spécifique à l'application. En savoir plus sur Cato Networks Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización. En savoir plus sur InvGate Service Desk
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification. En savoir plus sur InvGate Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Maximisez l'efficacité informatique avec une compréhension complète de votre matériel, logiciel, réseau et de ses interdépendances avec Device42 ! En savoir plus sur Device42
Device42 vous aide à automatiser, à suivre avec précision et à gérer votre infrastructure informatique. Découvrez, visualisez et comprenez votre infrastructure et ses interdépendances à partir d'un seul tableau de bord, améliorez la sécurité du réseau et atténuez les impacts des modifications du réseau informatique planifiées et non planifiées. Les capacités comprennent tout ce dont vous avez besoin : une CMDB avec une découverte automatique complète, un reporting puissant, une piste d'audit complète, DCIM, ITAM et une API RESTful étendue ! Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours ! En savoir plus sur Device42

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Une solution de surveillance basée sur le cloud qui aide les entreprises à suivre et à gérer la charge de travail et les performances sur un tableau de bord unifié. En savoir plus sur groundcover
Surveillez tout ce que vous exécutez dans votre cloud sans faire de compromis sur les dépenses, le degré de détail ou l'échelle. groundcover est une plateforme APM complète de type cloud-native conçue pour faciliter la capacité d'observation afin que vous puissiez vous concentrer sur la création de produits à vocation mondiale. En s'appuyant sur son capteur propriétaire, groundcover permet de bénéficier pour toutes vos applications de niveaux de précision sans précédent, éliminant ainsi le besoin de modifications de code et de cycles de développement coûteux pour assurer la continuité de la surveillance. En savoir plus sur groundcover

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple. En savoir plus sur Jamf Pro
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents