15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion informatique

Un logiciel de gestion informatique fournit des outils et des processus de contrôle et de surveillance des réseaux informatiques, y compris des systèmes d'exploitation, des applications, des périphériques réseau, des mesures de sécurité, des ordinateurs centraux, des systèmes de contrôle d'accès, des services web et des bases de données. Les entreprises l'utilisent pour gérer les activités sur leurs systèmes, en évaluant la capacité, les activités des utilisateurs, l'inventaire et l'installation du logiciel, la disponibilité du serveur et la protection contre les virus ou les logiciels malveillants. Il peut également servir comme outil de gestion de parc informatique. Pour trouver le meilleur logiciel de gestion informatique, utilisez les filtres à votre disposition : version gratuite, logiciel en français, produits les mieux notés, fonctionnalités disponibles. Vous réduirez ainsi la liste des options disponibles et trouverez le logiciel de gestion informatique adapté aux besoins de votre affaire au Canada. Catégories connexes : logiciel de la performance des applications, logiciel d'analyse de réseau, logiciel de gestion des serveurs, logiciel de gestion des ressources informatiques ou encore outils de gestion réseau.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion informatique

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

238 résultats

AD360 est une solution unifiée d'IAM (Identity and Access Management) qui offre une gouvernance et une gestion approfondies des accès pour Microsoft Active Directory, M365 et d'autres systèmes. En savoir plus sur ManageEngine AD360
ManageEngine AD360 est une solution intégrée de gestion des identités et des accès qui aide les entreprises à gérer et à sécuriser les identités de leurs utilisateurs, à simplifier la gouvernance des identités et à garantir leur conformité. La solution fournit une gestion approfondie des accès pour Microsoft Active Directory, M365, G Suite et d'autres systèmes cibles, tout en vous donnant un avantage par rapport aux outils natifs. Ses fonctionnalités clés comprennent l'authentification, les audits, l'UBA (User Behavior Analytics), la MFA (Multi-Factor Authentication) et l'authentification SSO (Single Sign-On). En savoir plus sur ManageEngine AD360

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à tirer parti d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. En savoir plus sur ConnectWise PSA
Créer et gérer une entreprise technologique performante est une tâche passionnante et enrichissante qui peut également s'avérer décourageante. En disposant des bons outils, vous pouvez accomplir davantage tout en réduisant le niveau de stress. Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à obtenir une vision à 360 degrés de votre entreprise et commencer à tirer parti des avantages d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. Voir votre démo ! En savoir plus sur ConnectWise PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple. En savoir plus sur Jamf Pro
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Gestion des appareils Apple nouvelle génération pour macOS, iOS, iPadOS et tvOS En savoir plus sur Kandji
Kandji est une solution Apple MDM (Master Data Management) conçue exclusivement pour les équipes informatiques des moyennes et grandes entreprises fonctionnant sur Apple. Tout ce dont vous avez besoin pour intégrer, configurer et sécuriser vos appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS se trouve à quelques clics seulement. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de conformité en un clic et plus de 150 contrôles de périphériques prédéfinis qui résolvent automatiquement, même si vos appareils sont hors ligne. En savoir plus sur Kandji

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique simple et appréciée par les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion et de surveillance informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Avec les solutions de gestion des applications, des appareils et des identités de Rippling, les administrateurs informatiques bénéficient d'un contrôle et d'une visibilité sur les appareils des employés et les accès au système. En savoir plus sur Rippling
Rippling permet aux administrateurs informatiques de contrôler l'accès aux applications et aux appareils des employés au sein de leurs processus d'intégration. Avec Rippling, les administrateurs peuvent acheter et expédier des Mac et des ordinateurs entièrement configurés à leurs employés, puis surveiller et gérer ces appareils à distance. Ils peuvent également créer des comptes pour les nouveaux employés dans plus de 450 applications telles que Google Workspace, Microsoft 365, Slack et Salesforce. Lorsqu'un employé quitte l'entreprise, Rippling récupère et reconfigure son appareil pour le prochain employé sans faire appel à votre service informatique. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Outil de gestion des espaces de co-travail aidant les entreprises à gérer les réservations de salles de réunion et d'espaces, à générer des prospects, à traiter les paiements, et plus encore. En savoir plus sur Yardi Kube
Yardi KUBE fournit le logiciel de co-travail pour gérer une solution efficace, adaptable et connectée. Elle offre tous les outils nécessaires pour gérer les membres et les prospects tout en permettant une comptabilité et des rapports au niveau de l'entreprise, le tout sur une seule plateforme. Attirez des prospects, fidélisez vos membres, augmentez vos revenus, réduisez vos coûts, gérez vos installations et développez efficacement votre espace avec Yardi KUBE. En savoir plus sur Yardi Kube

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
ConnectWise RMM est une nouvelle solution basée sur la plateforme ConnectWise qui offre une automatisation prête à l'emploi et robuste. En savoir plus sur ConnectWise RMM
ConnectWise RMM est une nouvelle solution de surveillance et de gestion à distance pensée pour réinventer la façon dont les MSP (Managed Services Provider) adoptent, traitent et gèrent leur solution RMM. ConnectWise RMM est conçu sur la plateforme ConnectWise, qui combine le meilleur des deux mondes : l'automatisation prête à l'emploi et l'automatisation robuste requise pour fournir des services personnalisés à vos clients. En savoir plus sur ConnectWise RMM

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
ADManager Plus est une solution de gestion et de reporting unifiée pour Active Directory, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus
ADManager Plus est une solution hybride unifiée de gestion et de reporting d'Active Directory, Microsoft 365, Exchange et Google Workspace qui simplifie les tâches telles que la dotation en utilisateurs, la suppression des comptes obsolètes, la fourniture d'un accès JAT et la gestion des autorisations NTFS et de partage. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Avoir bon système de facturation dès le départ est indispensable pour la croissance. À défaut, il vous faudra effectuer des corrections manuelles, avec les erreurs et les pertes de revenus que cela implique. En savoir plus sur Good Sign
Good Sign est une plateforme de gestion des abonnements et de la facturation récurrente adaptée à toutes les entreprises de services. Good Sign élimine les problèmes de tarification et de facturation et permet de mettre rapidement de nouveaux services sur le marché. Une seule plateforme qui offre une flexibilité ultime en termes de tarification et de facturation pour n'importe quel modèle commercial. Oubliez les pertes de revenus en raison d'erreurs et de services non facturés. Le travail manuel est réduit. Les flux de trésorerie sont plus rapides. Les écritures comptables sont corrigées automatiquement. Facile à intégrer aux systèmes actuels. En savoir plus sur Good Sign

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM construite par des ingénieurs système ayant une expérience dans le secteur des services informatiques. En savoir plus sur ConnectWise Automate
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM conçue pour fonctionner comme vous le souhaitez, car elle a été conçue par un MSP spécialement pour les MSP. Conçue avec une technologie d'agent de pointe, Automate offre une visibilité centralisée sans précédent des systèmes informatiques de vos clients. Ses moniteurs performants intégrés vous alertent lorsque des problèmes informatiques sont détectés. Vous pouvez ainsi résoudre les problèmes de manière proactive avant qu'ils ne provoquent des temps d'arrêt pour vos clients. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur ConnectWise Automate

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. Découverte du réseau, SCCM, données d'inventaire, gestion des détails des achats et de la garantie. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
VIZOR est une solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. VIZOR gère le cycle de vie complet des ressources informatiques en combinant la découverte du réseau et les données d'inventaire avec les détails d'achat, de garantie et de maintenance. L'attribution des ressources aux employés et aux sites est simplifiée afin que vous sachiez toujours exactement qui a quoi. VIZOR audite votre réseau ou s'intègre aux outils existants tels que Microsoft SCCM et LANSweeper. VIZOR est entièrement modulaire. Vous achetez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir. En savoir plus sur ChangeGear
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme d'IA et de machine learning et bien plus encore, sans administration coûteuse. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Évitez une longue mise en œuvre et commencez rapidement avec des éléments essentiels prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChangeGear

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Maximisez l'efficacité informatique avec une compréhension complète de votre matériel, logiciel, réseau et de ses interdépendances avec Device42 ! En savoir plus sur Device42
Device42 vous aide à automatiser, à suivre avec précision et à gérer votre infrastructure informatique. Découvrez, visualisez et comprenez votre infrastructure et ses interdépendances à partir d'un seul tableau de bord, améliorez la sécurité du réseau et atténuez les impacts des modifications du réseau informatique planifiées et non planifiées. Les capacités comprennent tout ce dont vous avez besoin : une CMDB avec une découverte automatique complète, un reporting puissant, une piste d'audit complète, DCIM, ITAM et une API RESTful étendue ! Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours ! En savoir plus sur Device42

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
netTerrain DCIM est une solution informatique visuelle de gestion de l'infrastructure des data centers, des câbles et de l'alimentation électrique. En savoir plus sur netTerrain DCIM
Conçue par Graphical Networks, netTerrain DCIM est une solution de gestion de l'infrastructure des data centers (en anglais, DCIM ou Data center Infrastructure Management) qui automatise et simplifie la visualisation, la gestion et la documentation des data centers. De son moteur de découverte, aux connecteurs, en passant par les applications tierces, la surveillance de l'alimentation ainsi que la gestion des actifs, des câbles et de l'infrastructure optique, netTerrain DCIM est employée par les agences gouvernementales et les entreprises pour réduire les coûts associés aux systèmes informatiques ainsi qu'optimiser et utiliser pleinement les actifs y étant associés. En savoir plus sur netTerrain DCIM

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Gère un réseau étendu, mesure la qualité du transport en temps réel et utilise le routage basé sur les règles pour acheminer le trafic spécifique à l'application. En savoir plus sur Cato Networks Suite
Gère un réseau étendu, mesure la qualité du transport en temps réel et utilise le routage basé sur les règles pour acheminer le trafic spécifique à l'application. En savoir plus sur Cato Networks Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
AssetSonar vous aide à organiser, suivre et générer des rapports sur votre paysage technologique, de l'acquisition à la mise au rebut, le tout à un seul emplacement. En savoir plus sur AssetSonar
Gérez vos actifs matériels et logiciels à travers différents emplacements et services grâce à ce logiciel de gestion des ressources informatiques basé dans le cloud. AssetSonar vous tient au courant avec des informations en temps réel relatives aux historiques de paiement, de service et de localisation. Les rapports exploitables facilitent les décisions d'achat et les audits. Il vous permet de suivre les licences et les garanties, de planifier des services et de scanner des étiquettes de ressources. Vous avez également la possibilité de l'intégrer à Zendesk pour rationaliser la gestion vos services informatiques. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 15 jours ! En savoir plus sur AssetSonar

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Gagnez du temps tout en offrant des services plus rapides et intelligents grâce à la solution de gestion de services informatiques la plus évaluée et la mieux cotée. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de service ne se contente pas de générer des tonnes de mesures, de données et de rapports (même s'il le fait parfaitement !), il s'avère également très efficace pour simplifier les tâches complexes et automatiser les tâches basiques. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Un système de gestion intelligent. En savoir plus sur Milvus
Un système de gestion intelligent. En savoir plus sur Milvus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Canada Produit local
ShareGate, une solution de gestion prête à l'emploi pour Microsoft 365 qui fonctionne toujours. En savoir plus sur ShareGate
La solution couvre les migrations majeures comme les opérations quotidiennes sur Teams et SharePoint. ShareGate est une solution de gestion prête à l'emploi pour Microsoft 365 qui fonctionne toujours. Adoptée par plus de 75 000 administrateurs informatiques, ShareGate transforme M365 en l'environnement collaboratif et sécurisé qu'il devrait être. Commencez à organiser votre client en quelques minutes, créez votre stratégie de gestion axée sur les bonnes pratiques et automatisez le libre-service pour les utilisateurs avec les garde-fous que vous avez configurés. En savoir plus sur ShareGate

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
La gestion informatique n'a jamais été aussi importante que dans l'environnement "à distance" d'aujourd'hui. S'intègre de manière transparente à Zendesk, Jira, etc. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Gérez le cycle de vie complet des ressources informatiques pour votre main-d'œuvre à distance grâce à un logiciel cloud de gestion informatique facile à utiliser. Réduisez les temps d'arrêt, assurez la conformité des licences logicielles et accélérez les dépannages en suivant tous les équipements, y compris les appareils Windows/Mac et les logiciels. Garantissez une visibilité complète sur votre paysage informatique grâce à la gestion complète des ressources, aux ordres d'achat, à la maintenance et à l'optimisation de l'utilisation. Intégration transparente dans Zendesk, les centres d'assistance Jira, ainsi que SCCM, JAMF, etc.. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización. En savoir plus sur InvGate Service Desk
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification. En savoir plus sur InvGate Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Assurez-vous que vos applications métier essentielles répondent aux attentes des utilisateurs finaux grâce à une surveillance à 360 degrés du gestionnaire d'applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager
ManageEngine Applications Manager permet de surveiller attentivement les performances de plus de 100 applications d'entreprise, en couvrant les environnements physiques, virtuels et sur le cloud. De plus, il suit l'expérience de l'utilisateur final sur les applications web fonctionnant sur les plateformes Java, .NET et Ruby on Rails. Plus de 5 000 entreprises à travers le monde utilisent déjà Applications Manager pour détecter, isoler et résoudre rapidement les problèmes de performance, planifier efficacement les capacités et assurer une performance optimale de leurs applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
monday.com est une plateforme flexible qui fournit aux responsables informatiques la visibilité dont ils ont besoin pour que les équipes travaillent aussi efficacement que possible.
monday.com est une plateforme flexible qui permet aux responsables informatiques de collaborer facilement avec des parties prenantes externes et internes, tout en supervisant de grands projets et processus. Sélectionnez l'un des plus de 200 modèles infiniment personnalisables. Adaptez-le ensuite à vos flux de travail en moins de quelques heures à l'aide de colonnes, de widgets et d'applications de type glisser-déposer. Des demandes informatiques à la gestion des stocks, monday.com vous offre la visibilité instantanée dont vous avez besoin pour mieux prendre en charge votre équipe lorsqu'elle a besoin de vous. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Wrike est un logiciel de gestion du travail informatique avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations automatisées et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion du travail informatique approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée.
Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Malwarebytes for Business

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège vos PME et vos données clients contre les menaces en ligne et en temps réel.
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège les données de votre entreprise et de vos clients contre les rançongiciels, les virus, les logiciels malveillants et les épidémies en temps réel. Il est alimenté par de nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud telles que CyberCapture, une détection améliorée des logiciels malveillants et un bouclier web amélioré. Ce produit inclut également une gestion à distance gratuite et un excellent reporting. L'interface utilisateur du client est également mise à jour. Disponible pour les PC Windows, les ordinateurs de bureau et les serveurs. AVG offre une assistance téléphonique gratuite 24h/24, 7j/7 à ses clients. En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Splashtop fournit des solutions informatiques performantes : SOS pour une assistance à la demande et une assistance à distance pour un accès indépendant.
La suite de solutions Splashtop révolutionne la gestion informatique. Splashtop SOS permet une assistance à distance rapide et à la demande, ce qui permet de résoudre rapidement les problèmes inattendus. Splashtop Remote Support offre un accès autonome à tous les appareils, facilitant ainsi les tâches informatiques régulières. Splashtop Enterprise optimise les opérations à grande échelle grâce à des fonctionnalités avancées, en gérant et en surveillant efficacement les postes de travail à distance. Ces outils répondent aux besoins informatiques en constante évolution, en fournissant un accès et une assistance à distance sécurisés et performants. En savoir plus sur Splashtop

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse.
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatique interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Atera est la solution ultime de gestion informatique pour les MSP (Managed Services Provider) et les professionnels de l'informatique. Tout ce dont vous avez besoin dans une seule solution. Essayez-la gratuitement dès maintenant.
Atera offre une gestion informatique complète pour les MSP (Managed Services Providers) et les professionnels de l'informatique. La plateforme propose une surveillance et une gestion à distance complètes, la PSA (Professional Services Automation), l'accès à distance, la gestion des correctifs, la facturation, le reporting, etc. Le modèle de type de licence disruptif d'Atera aide également les prestataires de services informatiques à faire évoluer leur activité tout en proposant un service de premier ordre. Tous les forfaits incluent un nombre illimité d'appareils. Vous payez uniquement un forfait par technicien. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Canada Produit local
Centralisez toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler.
Remote Desktop Manager vous permet de centraliser toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler. Améliorez la sécurité, la rapidité et la productivité de votre entreprise tout en réduisant les risques pour pesant sur votre service informatique. Rejoignez plus de 335 000 utilisateurs dans plus de 140 pays qui utilisent Remote Desktop Manager au quotidien. En savoir plus sur Remote Desktop Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser votre gestion informatique. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Automatisez votre gestion informatique avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux. En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Patch Manager Plus est un logiciel correctif (patchs) qui permet d'appliquer des correctifs dans Windows, Mac, Linux et plus de 300 applications tierces.
Patch Manager Plus est un logiciel correctif (patchs) qui fournit aux entreprises une interface unique pour toutes les tâches de gestion des correctifs. Fonctionne sur toutes les plateformes, il vous aide à appliquer des correctifs dans Windows, Mac, Linux et plus de 300 applications tierces. Vous pouvez automatiser la recherche des correctifs manquants, tester et approuver l'application des correctifs sans problème, personnaliser les stratégies de déploiement pour répondre aux besoins de l'entreprise, refuser des correctifs et générer des rapports de vulnérabilité. Patch Manager Plus est maintenant disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur ManageEngine Patch Manager Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données des points de terminaison qui permet aux petites entreprises et autres organisations de récupérer les données perdues causées par des erreurs humaines, des ransomwares ou tout autre sinistre en ligne, d'où les fichiers récupérés peuvent être suivis via des rapports de statut. En savoir plus sur CrashPlan

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et d'optimiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
IT Glue est un logiciel de documentation informatique pour les MSP (Managed Services Providers), les équipes informatiques cogérées et les services informatiques. Obtenez un mappage des relations, une gestion sécurisée des mots de passe et un cadre de documentation automatisé et structuré pour organiser toutes vos informations. Ayez confiance en la sécurité de vos informations grâce à des fonctionnalités telles que les autorisations d'accès granulaires, l'historique des versions, etc. Suivez facilement tout actif pour avoir l'esprit tranquille, notamment les dates d'expiration et les informations sur les fournisseurs. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Transformez votre chaîne de valeur informatique, de la planification à l'exploitation. Stimulez l’innovation sur une plateforme cloud unique pour offrir des services modernes et optimisés par IA à vos employés.
Avec ServiceNow ITSM, vous consolidez vos outils informatiques au sein d'un modèle de données unique pour transformer l'expérience de service, automatiser les workflows, bénéficier d'une visibilité en temps réel et améliorer la productivité informatique. Vous pouvez ainsi convertir vos dépenses d'exploitation informatique en investissements stratégiques. L'ITSM accélère votre transformation digitale et améliore l'expérience des utilisateurs grâce au machine learning et aux chatbots alimentés par l'IA. L'ITSM améliore votre productivité informatique de plus de 20 % grâce au système structuré de machine learning qui automatise les tâches quotidiennes. En savoir plus sur ServiceNow

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents
La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Rationalisez vos processus de gestion informatique tels que la création et la suppression des identités grâce à une plateforme centralisée et indépendante du système d'exploitation pour l'IAM (IT Asset Management), le MDM (Multimedia Data Mining), l'authentification MFA, etc. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
  • Suivi des serveurs
  • Gestion des incidents