354 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Gagnez du temps tout en offrant des services plus rapides et intelligents grâce à la solution de gestion de services informatiques la plus évaluée et la mieux cotée. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de service ne se contente pas de générer des tonnes de mesures, de données et de rapports (même s'il le fait parfaitement !), il s'avère également très efficace pour simplifier les tâches complexes et automatiser les tâches basiques. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
ConnectWise RMM est une nouvelle solution basée sur la plateforme ConnectWise qui offre une automatisation prête à l'emploi et robuste. En savoir plus sur ConnectWise RMM
ConnectWise RMM est une nouvelle solution de surveillance et de gestion à distance pensée pour réinventer la façon dont les MSP (Managed Services Provider) adoptent, traitent et gèrent leur solution RMM. ConnectWise RMM est conçu sur la plateforme ConnectWise, qui combine le meilleur des deux mondes : l'automatisation prête à l'emploi et l'automatisation robuste requise pour fournir des services personnalisés à vos clients. En savoir plus sur ConnectWise RMM

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Kandji est le MDM (gestion principale des données) digne de vos appareils Apple. Apple a été choisi et une expérience de gestion des appareils correspondante a été conçue. En savoir plus sur Kandji
Kandji est une solution Apple MDM (Master Data Management) conçue exclusivement pour les équipes informatiques des moyennes et grandes entreprises fonctionnant sur Apple. Tout ce dont vous avez besoin pour intégrer, configurer et sécuriser vos appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS se trouve à quelques clics seulement. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de conformité en un clic et plus de 150 contrôles de périphériques prédéfinis qui résolvent automatiquement, même si vos appareils sont hors ligne. En savoir plus sur Kandji

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation. En savoir plus sur PagerDuty
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM construite par des ingénieurs système ayant une expérience dans le secteur des services informatiques. En savoir plus sur ConnectWise Automate
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est la seule plateforme RMM conçue pour fonctionner comme vous le souhaitez, car elle a été conçue par un MSP spécialement pour les MSP. Conçue avec une technologie d'agent de pointe, Automate offre une visibilité centralisée sans précédent des systèmes informatiques de vos clients. Ses moniteurs performants intégrés vous alertent lorsque des problèmes informatiques sont détectés. Vous pouvez ainsi résoudre les problèmes de manière proactive avant qu'ils ne provoquent des temps d'arrêt pour vos clients. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur ConnectWise Automate

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
ADManager Plus est une solution de gestion et de reporting unifiée pour Active Directory, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus
ADManager Plus est une solution de gestion AD, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365 unifiée qui simplifie les tâches telles que le provisioning des utilisateurs, le nettoyage des comptes obsolètes et la gestion des autorisations NTFS et des partages réseaux. Il propose également plus de 150 rapports intégrés, notamment des rapports sur les comptes d'utilisateurs inactifs, les licences Office 365 et les heures de dernière connexion des utilisateurs. Créez un flux de travail personnalisé pour la gestion de vos tickets de support et la conformité, automatisez les tâches liées à Active Directory telles que l'accès du personnel aux ressources et le retrait des utilisateurs. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Logiciel de gestion des ressources informatiques. Contrôle performant, complet et riche en fonctionnalités des ressources informatiques grâce à une interface web moderne et intuitive. En savoir plus sur InvGate Assets
Logiciel de gestion des ressources informatiques. Contrôle performant, complet et riche en fonctionnalités de l'infrastructure informatique grâce à une interface web moderne et intuitive. Les principales fonctionnalités comprennent l'inventaire automatisé, Network Discovery, le déploiement et la métrique de logiciel, la gestion des licences et le suivi financier. Vous pouvez compter sur des informations fiables, précises et à jour sur vos actifs logiciels et matériels pour optimiser le ROI (retour sur investissement) et réduire le CTP (coût total de possession). Profitez d'une mise en œuvre rapide, autonome et facile, généralement en moins de 4 heures ! En savoir plus sur InvGate Assets

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance. En savoir plus sur RMM
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur RMM

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Pulseway est un guichet unique pour les besoins de surveillance et de gestion informatique. Classé n° 1 par PC Magazine en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Pulseway
Un logiciel de gestion informatique qui vous permet de surveiller et contrôler votre environnement informatique de n'importe où, à n'importe quel moment via un smartphone, un ordinateur de bureau ou une tablette. Pulseway offre aux administrateurs système et MSP une vue unique sur l'ensemble de leur environnement informatique afin qu'ils aient une connaissance exacte et continue du déroulement des événements. Ce logiciel est hautement évolutif et s'adapte aux services informatiques de toutes tailles, en leur permettant de croître lorsqu'ils sont prêts. En savoir plus sur Pulseway

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
monday.com est un logiciel de gestion informatique qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets pour des résultats visibles. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion informatique qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps. Grâce à sa facilité d’utilisation et sa flexibilité, votre équipe pourra l’adopter rapidement et entièrement personnaliser les flux de travail. Avec des fonctionnalités de productivité performantes telles que le contrôle du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues des échéances et les intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Wrike est un logiciel de gestion informatique avec modèles, tableaux Gantt, sécurité avancée, approbations et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion informatique adopté par plus de 20 000 entreprises et deux millions d'utilisateurs. Formulaires de demande, tableaux Gantt et Kanban, suivi du temps, approbations et flux de travail automatisés, gestion du budget et reporting avancé sont des outils pour faciliter votre gestion informatique depuis un seul espace. Wrike, c'est un développement et un suivi améliorés grâce à l'intégration avec GitHub et plus de 400 autres applis, et des flux de travail personnalisés. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à tirer parti d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Créer et gérer une entreprise technologique performante est une tâche passionnante et enrichissante qui peut également s'avérer décourageante. En disposant des bons outils, vous pouvez accomplir davantage tout en réduisant le niveau de stress. Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à obtenir une vision à 360 degrés de votre entreprise et commencer à tirer parti des avantages d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. Voir votre démo ! En savoir plus sur ConnectWise Manage

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
300 000 raisons d'essayer PRTG Network Monitor : tel est le nombre d'utilisateurs qui lui font confiance chaque jour. Pourquoi ne pas commencer votre version d'essai immédiatement ? En savoir plus sur PRTG Network Monitor
Découvrez PRTG Network Monitor, une solution de surveillance primée et complète. Commencez à surveiller tous les aspects informatiques, y compris vos systèmes d'exploitation, applications, périphériques réseau, diverses mesures de sécurité, services web, bases de données, etc. PRTG s'adapte aux réseaux de toutes tailles. Il facilite ainsi la vie de ses clients dont les réseaux sont en plein développement, car ils peuvent simplement s'en tenir à PRTG. De plus, il permet évidemment de réaliser des économies en évitant les pannes critiques et en optimisant la qualité globale du réseau. En savoir plus sur PRTG Network Monitor

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
SolarWinds® N-central® est une puissante plateforme RMM qui vous permet de contrôler, gérer et sécuriser l'infrastructure réseau. En savoir plus sur N-central
SolarWinds® N-central® vous permet de personnaliser votre flux de travail pour une efficacité maximale. Vous pouvez configurer le système à votre convenance sans vous contenter d'un produit unique. Cette puissante plateforme RMM tout-en-un vous permet de contrôler, gérer et sécuriser des environnements complexes. En savoir plus sur N-central

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et accès à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les MSP et le personnel d'assistance informatique. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant une intégration rapide. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux utilisateurs de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Plateforme d'alerte informatique gratuite qui connecte des données significatives aux personnes qui en ont besoin afin qu'elles puissent prendre des mesures dès la notification. En savoir plus sur xMatters
xMatters est une plateforme d'alerte informatique exploitable qui relaie les données entre les systèmes tout en engageant les personnes adéquates pour résoudre les incidents plus rapidement. xMatters automatise et structure la communication afin que vous puissiez prévenir les pannes, résoudre les incidents et tenir les bonnes personnes au courant de manière proactive. xMatters rassemble votre chaîne d'outils pour renforcer les capacités informatiques et de développement en permettant la connectivité entre vos solutions ainsi que les transferts dans vos processus. Obtenez xMatters gratuitement ! En savoir plus sur xMatters

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
NinjaOne est la principale plateforme unifiée d'opérations informatiques, offrant une solution transparente et à panneau de contrôle centralisé. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est la principale plateforme d'opérations informatiques unifiées, offrant une solution transparente avec un panneau de contrôle centralisé pour gérer les terminaux et assister les utilisateurs finaux. Ninja réduit la complexité, améliore l'efficacité des techniciens et donne aux équipes IT un contrôle total sur les actifs informatiques gérés. La plateforme permet aux équipes IT de bénéficier d'une surveillance proactive, de gestion à distance, de contrôle à distance, de gestion des correctifs, de gestion des logiciels, de sauvegarde et bien plus, le tout dans une solution unifiée dotée d'une interface rapide, moderne et intuitive. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Solution complète de protection et de correction des menaces, gérée de manière centralisée depuis le cloud, pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Malwarebytes Endpoint Protection
Malwarebytes Endpoint Protection offre une protection complète contre les logiciels malveillants et des mesures correctives avec une détection précise des menaces, un blocage proactif des menaces et des corrections approfondies, pilotées depuis le cloud et faciles à utiliser pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Malwarebytes Endpoint Protection

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Perimeter 81 fournit un accès sécurisé au réseau local, aux applications et aux infrastructures cloud avec une plateforme unifiée. En savoir plus sur Perimeter 81
Rationalisez et unifiez vos outils de sécurité critiques. Aujourd'hui plus que jamais, il est impératif de protéger l'environnement informatique moderne. La sécurité ayant évolué pour répondre aux menaces sophistiquées modernes, vous pouvez maîtriser les cyber-risques que l'on rencontre aujourd'hui et lutter contre ceux de demain. En savoir plus sur Perimeter 81

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Gestion centralisée du cycle de vie complet des actifs informatiques avec SAM (Software Asset Management), découverte et intégration à tous les systèmes, y compris SCCM. En savoir plus sur IT Asset Management
La solution xAssets IT Asset Management est une solution cloud de gestion des biens informatiques flexible, abordable et très efficace qui permet de détecter et d'inventorier rapidement toute l'infrastructure informatique de l'entreprise. La solution xAssets fournit une gestion du cycle de vie et un reporting contenant des informations détaillées sur les configurations matérielles, la conformité logicielle, les IMAC, l'approvisionnement, le codage à barres, le déploiement, l'obsolescence et l'élimination. La solution xAssets s'intègre facilement aux systèmes informatiques existants, y compris SCCM et Active Directory. En savoir plus sur IT Asset Management

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège vos PME et vos données clients contre les menaces en ligne et en temps réel. En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège les données de votre entreprise et de vos clients contre les rançongiciels, les virus, les logiciels malveillants et les épidémies en temps réel. Il est alimenté par de nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud telles que CyberCapture, une détection améliorée des logiciels malveillants et un bouclier web amélioré. Ce produit inclut également une gestion à distance gratuite et un excellent reporting. L'interface utilisateur du client est également mise à jour. Disponible pour les PC Windows, les ordinateurs de bureau et les serveurs. AVG offre une assistance téléphonique gratuite 24h/24, 7j/7 à ses clients. En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc adoptée par plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple. En savoir plus sur Jamf Pro
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Des milliers de MSP et de services informatiques utilisent le logiciel de gestion informatique Kaseya VSA pour automatiser l'informatique. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Kaseya VSA
Des milliers de MSP et les services informatiques internes utilisent le logiciel Kaseya VSA pour gérer et automatiser l'informatique. Une automatisation puissante vous permet d'automatiser les processus informatiques courants tels que la gestion des correctifs. Obtenez une visibilité en temps réel sur l'état des correctifs des appareils de votre environnement informatique et découvrez et gérez les points de terminaison sur et hors réseau. Remote Control permet aux services informatiques de dépanner et de gérer à distance les points de terminaison des utilisateurs finaux, quel que soit leur emplacement. Accédez aux points de terminaison sans perturber les utilisateurs pour résoudre les problèmes de manière proactive. En savoir plus sur Kaseya VSA

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur OpsGenie
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur OpsGenie

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Splashtop Remote Support est une puissante solution d'assistance à distance pour les équipes de gestion informatique, d'assistance technique et de support. Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac et accéder à tout moment et sans surveillance à l'assistance à distance des utilisateurs finaux, avec une solution rapide, sécurisée, fiable et à un prix imbattable (économisez jusqu'à 80 % par rapport à d'autres solutions d'assistance à distance comparables). Et inclut un outil d'assistance rapide gratuit pour fournir une assistance à la demande. Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop Remote Support

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations. En savoir plus sur IT Glue
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Réduisez les pannes réseau et améliorez les performances avec un logiciel de monitoring réseau avancé. En savoir plus sur Network Performance Monitor
SolarWinds Network Performance Monitor (NPM) offre une surveillance complète des pannes réseau et un système de gestion des performances qui évolue en fonction de vos besoins en monitoring réseau. NPM fournit rapidement une bonne visibilité de la santé des périphériques et serveurs réseau afin que vous disposiez des informations dont vous avez besoin en temps réel pour que votre réseau continue à fonctionner à plein rendement. Tirez parti de fonctions de dépannage réseau avancées pour les services sur site, hybrides et cloud avec SolarWinds NPM. En savoir plus sur Network Performance Monitor

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Protégez vos appareils professionnels contre les cybermenaces sophistiquées, qu'il s'agisse d'une variante de ransomware ou d'une attaque zero-day. En savoir plus sur Avast Business Antivirus
L'antivirus est la première ligne de défense contre les cybermenaces actuelles et se doit donc d'être performant. Avast Business Antivirus est une solution d'antivirus primée adressée aux PME qui assure la protection des appareils contre les cybermenaces sophistiquées d'aujourd'hui, qu'il s'agisse d'une variante connue d'un ransomware ou d'une attaque zero day inconnue. Sécurisez votre entreprise grâce à des fonctionnalités d'inspection du Wi-Fi, d'extension de sécurité pour navigateurs, de bouclier d'accès à distance, de pare-feu, etc. En savoir plus sur Avast Business Antivirus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Automox est une plateforme de gestion des correctifs basée sur le cloud, une cyberhygiène moderne pour accroître la confiance en la sécurité du monde. En savoir plus sur Automox
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse. En savoir plus sur Automox

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
Offrir de la valeur à votre organisation nécessite une vision opérationnelle informatique pertinente et significative. La transparence au niveau stratégique et au niveau des détails est essentielle, car elle vous permet de prendre les bonnes décisions. Navigator rend cela possible en vous fournissant tous les outils dont vous aurez besoin pour gérer votre inventaire grâce à une interface facile à utiliser, à l'intégration d'outils tiers et à un solide arsenal d'outils et de méthodes d'audit. En savoir plus sur Alloy Navigator

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Canada Produit local
Solution SaaS de surveillance des performances des réseaux distribués pour les entreprises En savoir plus sur Obkio
Une solution SaaS de monitoring des performances réseau pour les professionnels de l'informatique et les prestataires d'infogérance. Déployez l'un des quatre types d'agents (logiciel, matériel, appliance virtuelle ou appliance publique) dans différents emplacements réseau (siège social, succursales, centres de données et cloud) pour obtenir une visibilité sur les performances des utilisateurs, établir des bases de référence et signaler tout problème réseau. La surveillance des performances est différente de la surveillance des pannes ou de la disponibilité. Elle permet de détecter et de résoudre les problèmes de lenteur, pas seulement les défaillances. La facilité d'utilisation est au cœur d'Obkio. En savoir plus sur Obkio

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Gère un réseau étendu, mesure la qualité du transport en temps réel et utilise le routage basé sur les règles pour acheminer le trafic spécifique à l'application. En savoir plus sur Cato Networks Suite
Gère un réseau étendu, mesure la qualité du transport en temps réel et utilise le routage basé sur les règles pour acheminer le trafic spécifique à l'application.

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Canada Produit local
Reboot to Restore est la technologie de restauration du système qui permet de restaurer Windows et Mac dans un état préconfiguré parfait avec un simple redémarrage. En savoir plus sur Deep Freeze
Le logiciel Deep Freeze Reboot to Restore fournit une protection ultime des terminaux en gelant un instantané de la configuration et des paramètres souhaités de votre ordinateur. Avec un redémarrage instantané, tous les changements non désirés ou non autorisés sont complètement effacés du système, le restaurant à son état gelé immaculé. Deep Freeze fournit un accès système illimité aux utilisateurs finaux tout en empêchant les modifications de configuration permanentes et garantit une récupération à 100 % des postes de travail à chaque redémarrage. En savoir plus sur Deep Freeze

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Le produit d'analyse proactive VMware vous permet de détecter les problèmes potentiels avant qu'ils ne provoquent des interruptions ou des incidents de sécurité majeurs. En savoir plus sur Runecast Analyzer
Runecast est un fournisseur innovant d'analyses prédictives donnant lieu à une instance de brevet pour les environnements VMware vSphere. Runecast Analyzer fournit une expertise définie par logiciel pour limiter les interruptions de service, augmenter la sécurité et la conformité, tout en réduisant le temps de dépannage. Runecast Analyzer est déployé dans les environnements VMware du monde entier, au sein d'entreprises et de PME clientes. En savoir plus sur Runecast Analyzer

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique. En savoir plus sur SeamlessDesk
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin. En savoir plus sur SeamlessDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les cas d'assistance, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc. En savoir plus sur BlueFolder
La solution web de gestion de services de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des cas d'assistance, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
PandoraFMS est la solution de surveillance la plus flexible, idéale pour les grandes entreprises, offrant une grande flexibilité quant à l'infrastructure. En savoir plus sur Pandora FMS
Pandora FMS est la solution de surveillance la plus flexible. Elle est idéale pour les environnements de moyenne et grande taille comptant au moins 100 appareils. Avec un seul outil, vous pouvez surveiller n'importe quel appareil, infrastructure, application, service et processus commercial et informatique. Son utilisation dépasse l'aspect purement technique, car elle permet aux couches métiers d'obtenir des informations en temps réel sur ce qui les intéresse et de visualiser les données de manière directe à partir d'un seul outil. En savoir plus sur Pandora FMS

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Un puissant système de surveillance et de gestion de réseau tout-en-un, sans agent, conçu pour la facilité d'utilisation et l'automatisation. En savoir plus sur NetCrunch
Un système de surveillance et de gestion de réseau tout-en-un et sans agent, capable de surveiller tous les appareils du réseau. Surveiller la bande passante, la disponibilité, les performances, les services et le flux de trafic. Générer automatiquement des cartes et des dépendances. Support pour les principaux types de systèmes d'exploitation : Windows, Linux, Mac OS X, VMWare ESX/ESXi, BSD et plus. Mappage avancé de calque-2 et corrélation d'alerte automatique. Seuils de référence et déclencheurs de portée. 7 000 + MIBS et un compilateur MIB intégré pour un support SNMP complet. En savoir plus sur NetCrunch

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Kaseya BMS est parmi les solutions de gestion informatique d'entreprise les plus fonctionnelles, conçue pour optimiser toutes les exigences back-end de votre entreprise. En savoir plus sur Kaseya BMS
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Kaseya BMS

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
Un logiciel complet de surveillance réseau, de surveillance de serveur, de surveillance de disque et de gestion de journaux pour les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Corner Bowl Server Manager
Corner Bowl Server Manager est un SIEM (Security Information and Event Management), un moniteur réseau, un moniteur de serveur, un moniteur d'application, un gestionnaire de journaux, un serveur Syslog, un gestionnaire de journaux d'audit Azure Active Directory, un moniteur de disque, un moniteur de site web, un moniteur de serveur de messagerie, un moniteur de base de données, un moniteur d'expiration de certificat SSL, un moniteur de processus, etc. Générez des rapports récapitulatifs sur les performances de l'ensemble du réseau. Recevez des notifications en temps réel lorsque vos réseaux, votre matériel et vos logiciels tombent en panne. Surveillez l'activité des utilisateurs et des fichiers. Le tout pour un prix plus économique. En savoir plus sur Corner Bowl Server Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance