17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Outils pour budget

Un outil de gestion budgétaire automatise la coordination des ressources financières et des dépenses d'une entreprise. Il permet une gestion et une analyse opportunes et précises des données afin de fournir une image globale de sa croissance et de sa rentabilité. Plusieurs utilisateurs de différents services peuvent verser les dépenses et les revenus projetés au budget de l'entreprise, fournissant ainsi un processus d'approbation du budget automatisé. Voir aussi : logiciel de comptabilité, logiciel de business performance management et logiciel de reporting financier.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils pour budget

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

158 résultats

DataRails est la solution FP&A pour les utilisateurs d'Excel. En savoir plus sur Datarails
Avec DataRails, les PME (50 à 2 000 employés) bénéficient de données organisées, accessibles et précises pour la budgétisation et la prévision. Établissez des budgets de manière fiable avec des chiffres sans erreur et faites confiance à vos chiffres grâce à la base de données automatisée des chiffres provenant de vos systèmes organisationnels. Estimez les finances pour les périodes futures avec précision et planifiez les opérations en conséquence. Gardez une trace des dépenses d'investissement et d'exploitation, suivez les dépenses d'investissement et automatisez les calculs d'amortissement et de dépréciation. En savoir plus sur Datarails

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Power ON transforme Power BI en une machine de collecte de données et de prise de décision en temps réel pour les processus de planification et de collaboration relatifs aux données. En savoir plus sur Power ON
Power ON permet aux entreprises de transformer Power BI en une machine de collecte de données et de prise de décision en temps réel et collaborative pour d'innombrables processus de planification et de collaboration de données. En utilisant Power BI au cœur de la solution, la suite logicielle de Power ON permet de planifier, de prévoir, de modéliser et d'enrichir les fonctionnalités de commentaire, le tout dans Power BI. Les données peuvent être stockées là où les utilisateurs le souhaitent : sur site, dans le cloud ou en mode hybride, sur SQL Server, Snowflake, Azure, Oracle, Hana, tout est possible. En savoir plus sur Power ON

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Avec Planful, il est facile d'élaborer, d'exécuter et de mesurer des plans et des budgets marketing pour mieux comprendre la valeur commerciale de votre activité. En savoir plus sur Planful for Marketing
Les spécialistes du marketing qui cherchent à prouver et à améliorer la valeur commerciale de leur marketing utilisent Planful for Marketing pour créer rapidement et facilement des stratégies efficaces, maximiser la portée de leur budget et mesurer les performances réelles. Contrairement aux feuilles de calcul statiques et déconnectées et aux systèmes de marketing tactique disparates, Planful for Marketing propose une plateforme unifiée et collaborative qui offre une automatisation des processus assistée par l'IA (intelligence artificielle) pour gagner en agilité, en efficacité et en rendement marketing de pointe. En savoir plus sur Planful for Marketing

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Accounting
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Accounting

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Multiview ERP est une suite financière hautement évolutive et entièrement intégrée, hautement configurable pour plusieurs secteurs. En savoir plus sur Multiview ERP
La budgétisation et la prévision multivues vous permettent de contrôler étroitement vos finances, tout en vous préparant pour l'avenir. Gérez votre budget sur plusieurs éléments dans le plan comptable, des unités commerciales aux données comptables associées de Multiview. Obtenez des informations exploitables en créant des prévisions continues, des analyses de tendances et des scénarios hypothétiques pour vous préparer à toute éventualité au sein d'une entreprise. La solution B&F de Multiview est entièrement intégrée à la fonctionnalité de grand livre, permettant la création transparente de rapports d'écarts. En savoir plus sur Multiview ERP

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Rationalisez votre planification, votre budgétisation et vos prévisions grâce à une application de planification dans le cloud de premier plan. En savoir plus sur Planful
Rationalisez la planification, la budgétisation et les prévisions. Grâce aux temps de cycle accélérés fournis par Host Analytics Planning, FP&A (Financial Planning and Analysis), les chefs de département maîtrisent leurs données chiffrées alors que chacun obtient des informations exploitables sur la santé de l'entreprise. Les clients qui utilisent Host Analytics Planning rapportent les résultats suivants : réduction de 75 % des temps de cycle de planification, multiplication par cinq du nombre de propriétaires de plans, accroissement de la rentabilité de 45 %. En savoir plus sur Planful

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Oracle NetSuite Planning and Budgeting est utilisé par des entreprises du monde entier pour répondre aux besoins de planification à l'échelle de l'entreprise.
Oracle NetSuite Planning and Budgeting Cloud Services (PBCS) assure une adoption rapide de la planification financière et de la budgétisation d'envergure internationale dans tous les secteurs d'activité grâce à des options de déploiement flexibles et personnalisables. Oracle NetSuite PBCS facilite la planification financière à la fois à l'échelle de l'entreprise et au niveau du service grâce à des fonctionnalités de modélisation, des flux de travail d'approbation et un reporting au sein d'une solution collaborative et évolutive. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Une solution de ressources humaines basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser la planification de la main-d'œuvre, la gestion des talents et les processus de paie.
Workday HCM est une solution unique basée sur le cloud pour la planification des effectifs, la gestion des recrutements et processus de paie, qui aide les clients à s'adapter et à prospérer dans un monde en constante évolution. Les applications Workday sont conçues avec l'intelligence artificielle et le machine learning en leur cœur pour aider les entreprises du monde entier à embrasser l'avenir du monde du travail. Workday est utilisé par plus de 10 000 entreprises dans le monde entier et dans tous les secteurs d'activité, qu'il s'agisse d'entreprises de taille moyenne ou de plus de 50 % des entreprises du classement Fortune 500. En savoir plus sur Workday HCM

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Ce logiciel basé sur le web est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour cabinets d'avocats. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
TimeSolv aide les avocats à augmenter leur temps facturable et à être payés plus rapidement. Ce logiciel de facturation pour le secteur juridique dans le cloud particulièrement complet et cependant facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. Rejoignez les milliers de juristes qui font confiance à TimeSolv. TimeSolv peut s'utiliser en ligne et hors ligne. Compatible avec ordinateurs PC et Mac, iPad et autres tablettes, iPhone et applications Android. Soyez payé plus rapidement avec LawPay et le portail client. Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur TimeSolv Legal Billing

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses. En savoir plus sur Quicken

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Assurez la transparence totale des flux de trésorerie en fixant des limites budgétaires, en contrôlant les dépenses en temps réel et en analysant les tendances en matière de dépenses.
Precoro vous aide à obtenir un contrôle total sur toutes les dépenses de l'entreprise en temps réel et à améliorer la transparence des flux de trésorerie. Planifiez, allouez et suivez les budgets pour les projets, les services, les sites, etc. Définissez des limites de dépenses et recevez des notifications immédiates lorsqu'un achat dépasse le budget. Surveillez les fonds disponibles, réservés et utilisés facilement et d'un seul coup d'œil, afin d'éviter les mauvaises surprises. En outre, l'analyse budgétaire et les rapports financiers permettent d'améliorer les prévisions. En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC. En savoir plus sur FreeAgent

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
La fonction budgétaire intégrée de Yooz offre aux décideurs financiers une solution pour automatiser et sécuriser leurs processus financiers.
La fonction budgétaire de Yooz est un produit à valeur ajoutée intégré à la solution Yooz Rising, offrant aux décideurs financiers une solution complète pour automatiser et sécuriser leurs processus financiers. Avec un accès immédiat à la situation budgétaire en temps réel, les dirigeants peuvent optimiser les processus et prendre rapidement des décisions éclairées. En savoir plus sur Yooz

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat
Agicap est la solution tout-en-un de gestion de trésorerie : trésorerie court terme, prévisions long terme, dépenses d’entreprise, recouvrement, reporting.
Agicap occupe une position de leader sur le marché des solutions SaaS pour la gestion des flux de trésorerie des entreprises. Agicap fournit des solutions de pointe pour rationaliser les processus de budgétisation. Cette plateforme de budgétisation aide les entreprises à rationaliser la création de budgets, à surveiller les performances financières et à planifier la croissance future. Cette plateforme modulaire tout-en-un répond à la plupart des défis en matière de trésorerie. Elle repose sur plusieurs solutions complémentaires et interconnectées : - Connectivité bancaire et ERP (Enterprise Resource Planning) - Gestion quotidienne de la trésorerie - Planification des liquidités - Gestion des dépenses des entreprises - Recouvrement d'espèces - Reporting et analytique Depuis 2016, plus de 7 000 clients dans plus de cinq pays lui font confiance. En savoir plus sur Agicap

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Planification stratégique
  • Plan comptable
  • Consolidation/regroupement
  • Multi-département/projet
  • Entreprises multiples
  • Gestion de la trésorerie
  • Revenu et bilan comptable
  • Compte de résultat