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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Systèmes de gestion de contenu

Logiciels locaux (Canada)

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856 résultats
Cette plateforme d'infrastructure de contenu pilotée par API vous aide à gérer facilement du contenu sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Contentful
Contentful est une plateforme de gestion de contenu flexible et évolutive qui vous permet de publier facilement sur différentes plateformes. Créez du contenu une seule fois et publiez-le n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive via une interface d'édition conviviale, tandis que les développeurs le diffusent dans le langage de programmation et avec le template de leur choix. Contentful est apprécié pour la flexibilité et la stabilité de ses modèles et de ses diffusions. En savoir plus sur Contentful

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Sanity est une plateforme de contenu structuré qui permet aux équipes de créer de meilleures expériences numériques. En savoir plus sur Sanity
Sanity est la plateforme de contenu structuré qui vous permet de créer de meilleures expériences numériques. Elle est adoptée par des leaders du secteur tels que Nike, Sonos, Cloudflare, National Geographic, Brex, Figma et Netlify. En traitant le contenu comme des données, les organisations utilisent ces API (Application Programming Interface) pour créer des flux de travail d'édition optimaux et partager du contenu entre les systèmes pour augmenter la vitesse numérique. Sa mission est d'être un système polyvalent pour créer et distribuer du contenu numérique sur n'importe quel appareil, application ou canal. En savoir plus sur Sanity

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Un WCMS apprécié par les équipes marketing, approuvé par le service informatique, pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Zesty.io
Zesty est un SaaS Cloud CMS qui fournit tout ce qui est nécessaire pour créer, déployer, maintenir et optimiser les propriétés web de l'entreprise. Les entreprises peuvent maximiser la valeur informatique, optimiser l'efficacité du marketing, recueillir des données précieuses sur le comportement des utilisateurs et améliorer les délais de production et de déploiement des contenus numériques. Zesty fournit aux équipes de mise en œuvre des fonctionnalités et des outils pour les rendre plus collaboratifs, efficaces et productifs. Gérez tous les clients à partir d'un seul portail et développez des propriétés web 4 fois plus vite. En savoir plus sur Zesty.io

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ContentstackⓇ permet aux spécialistes du marketing et aux développeurs de collaborer autour de contenus pour assurer les expériences multicanales. En savoir plus sur Contentstack
ContentstackⓇ permet aux spécialistes du marketing et aux développeurs de collaborer autour de contenus plus facilement. Ensemble, ils peuvent orchestrer des parcours clients de qualité et offrir des expériences numériques dynamiques sur tous les canaux, tous publics, marques et régions. Connu pour son taux de satisfaction client très élevé, Contentstack offre une technologie composable MACH (Microservices-based, API-first, Cloud-native SaaS, and Headless). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Contentstack

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La seule plateforme d'IA qui utilise un moteur d'analyse linguistique unique pour "lire" tout votre contenu et fournir des conseils. En savoir plus sur Acrolinx
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Optimisez l'utilisation du contenu, des actualités et des informations qui permettent à vos vendeurs à être les meilleurs dans leur domaine. En savoir plus sur Seismic
Les équipes de vente ont besoin d'une source de connaissance fiable et centralisée sans contamination de contenus. Les équipes de marketing et d'aide à la vente doivent pouvoir distribuer, actualiser et contrôler les contenus répartis dans diverses organisations d'interventions, quelles que soient leurs envergures. La gestion de contenu évolutive et automatisée de Seismic augmente la capacité d'utilisation du contenu de 350 %, tout en stimulant la productivité des équipes de ventes, d'aide à la vente et de marketing. En savoir plus sur Seismic

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Imagen Pro est une plateforme avancée de gestion des contenus d'entreprise qui vous permet de stocker, gérer et distribuer vos ressources multimédias de manière simple et rapide. En savoir plus sur Imagen
Imagen Pro est une plateforme de distribution et de gestion de contenu multimédia. À la fois sécurisée et basée sur le cloud, la plateforme Imagen Pro vous fournit des outils pour ingérer, stocker, organiser et partager plus efficacement votre bibliothèque multimédia. Trouvez les fichiers dont vous avez besoin en quelques secondes. Permettez aux propriétaires de contenu de contrôler avec précision qui peut voir et utiliser leurs ressources multimédias. Gérez le stockage, les conversions de format, les notifications et plus encore grâce à des flux de travail. Réservez votre démo gratuite dès aujourd'hui et découvrez pourquoi BP, Premier League et la BBC font confiance à cette solution pour gérer leurs contenus. En savoir plus sur Imagen

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Enterprise CMS platform designed for organizations that value privacy, cost control, and scalable performance above everything else. En savoir plus sur Webiny
Webiny is an innovative content platform designed for organizations that value privacy, cost control and scalable performance above everything else. It enables users complete control over their data by self-hosting it on their own cloud, significantly reducing their costs and unlocking infinite scalability through serverless infrastructure. With Webiny, you can customize the open source code to fit your business needs perfectly and integrate it with other technology your organization is using. En savoir plus sur Webiny

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Create, remix, and optimize content into embeddable digital flipbooks, creative assets for social and email, mobile stories and more. En savoir plus sur Issuu
Créez vos conceptions dans vos outils préférés tels qu'Adobe ou Canva, téléchargez vos eBooks, brochures, livres blancs et autres contenus de génération de demande sur Issuu et intégrez-les derrière un formulaire de lead sur vos pages de renvoi. Faites le lien vers des pages web stratégiques et exploitez la puissance du référencement SEO d'Issuu. Générez un flux continu d'actifs sociaux et d'e-mails à la volée, optimisés pour vos canaux les plus efficaces. Suivez les conversions avec les URL UTM de Google et mesurez votre succès avec Issuu Statistics. En savoir plus sur Issuu

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GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail. En savoir plus sur GatherContent
GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail. En savoir plus sur GatherContent

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SmartDocs transforme Microsoft Word en une solution complète de gestion et de réutilisation de contenu. En savoir plus sur SmartDocs
Pour les spécialistes de la documentation et de la rédaction technique. SmartDocs est une solution conçue pour la gestion complète de composants et la réutilisation de l'ensemble du contenu MS Word de votre entreprise. SmartDocs apporte des outils de gestion de contenu et d'automatisation de documents ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et familier de MS Word. Vos équipes internes et distantes pourront réutiliser facilement le contenu approuvé, suivre l'utilisation, appliquer du texte conditionnel et améliorer considérablement les processus de gestion de contenu. Optimisez MS Word et SharePoint avec SmartDocs. En savoir plus sur SmartDocs

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dotCMS est un système de gestion de contenu (CMS) open source pour la gestion de sites et d'applications orientées contenu. En savoir plus sur dotCMS
dotCMS est un puissant CMS qui simplifie les besoins complexes et les besoins en intégration des grandes entreprises. Il diffuse le contenu sur les sites web, intranets, applications mobiles et toute application web. Les équipes peuvent transmettre des sites web entiers vers des serveurs ou des CDN répartis géographiquement. Des flux de travail entièrement personnalisables s'adaptent aux besoins de votre entreprise. dotCMS s'intègre facilement à des systèmes tiers de marketing automation, de e-commerce, de CRM et d'ERP, entre autres. Disponible en téléchargement gratuit ! En savoir plus sur dotCMS

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La création et la mise à jour de votre site web devraient être le dernier de vos soucis. Avec le CMS Umbraco en open source, ce sera le cas. En savoir plus sur Umbraco CMS
Umbraco est un CMS (Content Management System) .NET en open source avec plus de 500 000 installations actives dans le monde. Il est connu et apprécié par les développeurs pour sa flexibilité et par les éditeurs pour sa grande expérience dans le domaine de l'édition. Ce CMS en open source est soutenu par une entreprise commerciale, Umbraco HQ, qui offre une assistance directe pour vous fournir une plateforme stable et hautement performante. Outre la version en open source, Umbraco est disponible en tant que solution SaaS : Cloud Umbraco (CMS) Umbraco Heartcore (CMS sans interface) Umbraco Uno (peu de code/sans code) En savoir plus sur Umbraco CMS

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Systemware aide les organisations à améliorer l'accès au contenu et son utilisation, à optimiser les ressources informatiques et à améliorer l'efficacité des flux de travail. En savoir plus sur Content Cloud
Systemware aide les organisations les plus grandes et les plus réglementées au monde à simplifier leur infrastructure, à optimiser leurs coûts, à créer des flux de travail efficaces et à répondre aux exigences de gouvernance de l'information. La solution Content Cloud permet aux utilisateurs de trouver et d'extraire des données, où qu'elles soient stockées, de les transformer et de fournir des informations dans le contexte nécessaire à chaque secteur d'activité, ce qui permet de prendre en charge le reporting et l'analyse, la correspondance et les communications avec les clients. En savoir plus sur Content Cloud

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Utilisez Confluence pour partager du contenu numérique avec l'ensemble de votre organisation, que vous soyez à la tête d'une start-up ou d'une multinationale. En savoir plus sur Confluence
Confluence s'étend au-delà du simple logiciel de base de connaissances. Confluence est un outil logiciel de gestion de contenu d'équipe optimal pour votre entreprise. Partagez du contenu numérique, des mises à jour d'entreprise, etc., avec l'ensemble de votre entreprise. Restez transparent en matière de planification et lancez vos initiatives les plus complexes en toute confiance. En savoir plus sur Confluence

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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective

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Canada Produit local
Prenez le contrôle de vos fichiers sensibles au sein d'un seul emplacement. CleanPix dispose de nombreuses options de stockage avec des forfaits tarifaires fixes, faciles à budgétiser. En savoir plus sur CleanPix
Contrôlez, organisez et livrez les ressources liées à votre marque de manière simple et efficace. Axé sur la gestion des droits, CleanPix est entièrement conçu pour vous permettre de gérer rapidement les demandes de médias avec des outils de recherche et de balisage efficaces afin de stimuler votre productivité. CleanPix offre de nombreuses options de stockage avec des tarifs fixes, faciles à budgétiser. Disponible directement dans le cloud, ce système met l'accent sur des flux de travail simples dont l'exécution dure quelques minutes et non plusieurs heures. En savoir plus sur CleanPix

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Canada Produit local
Utilisé par les établissements d'enseignement supérieur et les universités pour gérer leur présence numérique, OU Campus est un CMS (Content Management System) web de premier plan pour l'enseignement supérieur. En savoir plus sur Omni CMS
Utilisé par les établissements d'enseignement supérieur et les universités sur l'ensemble du campus pour gérer leur présence numérique, OU Campus est un système de gestion de contenu web de premier plan, spécialement conçu pour répondre aux besoins des établissements d'enseignement supérieur. En savoir plus sur Omni CMS

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Canada Produit local
Une solution de gestion de contenu DITA XML qui permet de créer du contenu technique de haute qualité. En savoir plus sur IXIASOFT CCMS
Une solution de gestion de contenu DITA XML qui permet de créer du contenu technique de haute qualité. Conçue pour divers postes en PME : auteurs, relecteurs, architectes d'information, administrateur s, etc. En savoir plus sur IXIASOFT CCMS

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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Profitez de votre expérience post-clic et optimisez votre taux de conversion avec Instapage, la plateforme de pages de renvoi la plus puissante du marché. En savoir plus sur Instapage
Instapage est l'une des plateformes de page de renvoi les plus avancées au monde. Elle aide les annonceurs numériques à créer des publicités plus pertinentes et plus percutantes en facilitant la création de pages de renvoi optimisées pour la conversion en quelques minutes. Avec Instapage, les spécialistes du marketing peuvent améliorer les conversions en créant, personnalisant, optimisant les pages de renvoi à grande échelle, connectant automatiquement les publicités avec des pages post-clic pertinentes et fournissant des informations pour générer la plus forte croissance possible à partir des campagnes publicitaires numériques. En savoir plus sur Instapage

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BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. En savoir plus sur BigCommerce
BigCommerce est une des principales plateformes cloud d'e-commerce pour les entreprises bien établies et à croissance rapide. Combinant des fonctionnalités professionnelles, des performances de pointe, une architecture ouverte ainsi qu'un écosystème d'applications ouvert, BigCommerce permet aux entreprises de développer des ventes en ligne en réduisant les coûts, les délais et la complexité de 80 % par rapport aux logiciels sur site. BigCommerce facilite l'e-commerce B2B et B2C pour plus de 60 000 marques, plus de 2 000 entreprises de taille moyenne, 30 entreprises du Fortune 1000 et des marques leaders du secteur. En savoir plus sur BigCommerce

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Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

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Duda est un CMS conçu pour aider les agences et les professionnels du web à se développer rapidement en offrant des sites web aux PME. En savoir plus sur Duda
Adopté par plus de 18 000 agences et professionnels du web, Duda est un CMS (Content Management System) de pointe entièrement collaboratif conçu pour offrir un moyen simple, stable et sécurisé de créer des sites web, à grande échelle. Enrichie de performants outils de gestion des clients, de collaboration d'équipe et de conception, la plateforme primée de Duda permet aux professionnels du web de créer et de gérer des sites performants 50 % plus rapidement qu'avec des solutions traditionnelles. En respectant scrupuleusement les critères Core Web Vitals de Google, Duda peut aider les PME à créer des sites web performants, au SEO optimisé. En savoir plus sur Duda

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Une plateforme destinée aux personnes qui ne sont pas des professionnels de la conception et qui leur permet de créer un contenu numérique interactif étonnant. PowerPoint rencontre Moonpig ! En savoir plus sur PageTiger
PageTiger est utilisé par les entreprises de taille moyenne, de grande taille et les entreprises internationales pour améliorer leur communication avec leur personnel et leurs clients. Il permet aux utilisateurs de créer, de diffuser et de suivre des présentations et des documents interactifs dans un système simple à utiliser. Combinez des modèles inspirants avec une puissante suite analytique et un outil de conception intuitif. Il n'y a rien de tel que PageTiger pour créer votre contenu. C'est ce qui se fait de mieux. En savoir plus sur PageTiger

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Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel. En savoir plus sur Paperflite
Élue plateforme de gestion de vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs de tous types d'entreprises, petites et grandes. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite

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Mighty Networks est un logiciel communautaire qui aide les entreprises à créer des cours en ligne, à développer des applications mobiles de marque, à élaborer des cours en ligne. En savoir plus sur Mighty Networks
Mighty Network rassemble votre communauté, vos cours en ligne, vos pages de vente, etc. dans un seul et même emplacement aux couleurs de votre marque. Ce réseau relie les membres entre eux afin que votre marque acquière plus de valeur pour chaque membre avec chaque nouvelle personne qui le rejoint. Vous pouvez désormais utiliser la même stratégie sous-jacente que celle qui a permis de créer Instagram, LinkedIn et Facebook dans votre propre entreprise numérique. En savoir plus sur Mighty Networks

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Plateforme d'enregistrement de présentations flexible permettant aux utilisateurs d'enregistrer, d'éditer, de diffuser et de partager des enregistrements en préservant les connaissances essentielles. En savoir plus sur Panopto
Logiciel pour Windows et Mac qui vous permet d'enregistrer votre écran ainsi que du contenu audio et vidéo et de rendre vos enregistrements disponibles à la demande. Vous pouvez également diffuser en direct votre écran et votre vidéo aux téléspectateurs du monde entier. Vous pouvez utiliser Panopto pour enregistrer et diffuser des présentations, des conférences universitaires, des démonstrations de produits, des vidéos de formation, des événements de lancement, des réunions, etc. Focus peut être exécuté à partir de votre ordinateur portable, configuré en quelques minutes et utilise n'importe quel périphérique d'entrée vidéo, de la webcam au caméscope HDV. En savoir plus sur Panopto

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Stack Overflow for Teams est une plateforme de partage de connaissances et de collaboration qui garde vos informations dans un endroit privé et actualisé. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Stack Overflow for Teams est une plateforme de partage des connaissances qui aide votre équipe à trouver, partager et consulter des connaissances. Les informations sont recueillies dans des petits formats, puis conservées de manière structurée et organisée aux fins d'utilisations futures. Les membres de l'équipe n'ont plus besoin de parcourir éternellement les e-mails, le stockage cloud ou les messages Slack pour trouver ce qu'ils recherchent. Chacun peut ainsi obtenir un accès instantané à des connaissances d'experts tout en réunissant les différents types de contenus au sein d'un emplacement privé et actualisé. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams

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HubSpot CMS simplifie la gestion des sites web et facilite la création d'un site web puissant que vous et vos clients adoreront. En savoir plus sur HubSpot CMS Hub
HubSpot CMS comprend tous les outils dont vous avez besoin pour créer et gérer facilement de superbes pages de sites web optimisées et personnalisées pour différents visiteurs. HubSpot CMS permet aux développeurs de créer un site web à l'aide des outils qu'ils préfèrent, avec des ressources et une assistance de la part d'une communauté de développeurs dynamique. HubSpot CMS étant hébergé dans le cloud, votre équipe informatique n'aura jamais à se soucier de la maintenance des plug-ins ou des temps d'arrêt. Découvrez pourquoi HubSpot CMS est le CMS de choix pour les entreprises en expansion. En savoir plus sur HubSpot CMS Hub

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Un système de gestion de contenu de pointe avec une évolutivité constante. Une expérience d'édition exceptionnelle avec toute la polyvalence dont les développeurs ont besoin. En savoir plus sur Agility CMS
Agility CMS est une plateforme de gestion de contenu numérique de premier plan. Entre les CMS sans interface et les CMS monolithiques traditionnels, Agility est conçu pour offrir le meilleur des deux mondes : une solution rapide et flexible pour les développeurs qui est aussi performante et facile à utiliser pour les spécialistes du marketing. Agility s'intègre à votre écosystème complet et vous permet d'effectuer des publications multicanal. Agility est une plateforme cloud sécurisée, évolutive et basée sur Microsoft Azure qui propose des outils à faible niveau de code et faciles à utiliser pour les éditeurs. En savoir plus sur Agility CMS

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La plateforme d'aide à la vente Highspot offre une gestion rigoureuse du contenu des ventes dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. En savoir plus sur Highspot
Highspot est la plateforme de facilitation des ventes que les commerciaux adorent. Cette solution permet aux entreprises d'améliorer les conversations avec les clients afin de stimuler la croissance stratégique. Cette plateforme intuitive combine gestion de contenu intelligente, formation, orientation contextuelle, engagement client et analytics exploitables. Les équipes de mise sur le marché utilisent Highspot pour offrir une expérience d'achat unifiée qui augmente les revenus, la satisfaction et la fidélisation des clients. En savoir plus sur Highspot

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Un CMS sans interface qui fournit des outils faciles à utiliser pour les spécialistes du marketing, tout en permettant aux développeurs de se concentrer sur la création d'expériences en ligne stimulantes. En savoir plus sur Kontent.ai
Kontent de Kentico est un CMS (Content Management System) sans interface qui fournit des outils de gestion de contenu faciles à utiliser pour les spécialistes du marketing, tout en permettant aux développeurs de se concentrer sur la création d'expériences en ligne stimulantes. En plus de la base sans interface, Kontent inclut une expérience de création intuitive qui permet aux spécialistes du marketing de se concentrer sur la création de contenu et les flux de travail commerciaux sans nécessiter l'intervention d'un développeur. Cela permet aux développeurs de se concentrer sur ce qu'ils font le mieux : créer des expériences en ligne stimulantes et attrayantes sur tous les canaux. En savoir plus sur Kontent.ai

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Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io améliore vos capacités de gestion de contenu en vous offrant un moyen efficace de stocker, filtrer et rechercher les ressources multimédias dont vous avez besoin. Pics.io prend en charge tous les formats de fichiers courants et propose plusieurs options de balisage pour vous garantir un accès rapide aux fichiers multimédias dont vous avez besoin. En savoir plus sur Pics.io

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Logiciel de gestion documentaire pour les groupes de taille moyenne à grande offrant une facilité d'utilisation familière sous Windows avec un accès web/mobile en option. En savoir plus sur Document Locator
Logiciel de gestion documentaire qui combine la facilité d'utilisation et les capacités d'entreprise pour les entreprises de taille moyenne à grande. Entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles, Document Locator comporte le contrôle des versions, les notifications, les approbations, la sécurité, les politiques d'archivage et le flux de travail dans les dossiers Windows habituels. Idéal pour l'archivage RH, la comptabilité, les projets, les contrats et la qualité. Un accès web et mobile est également disponible, ainsi qu'une API pour les intégrations. En savoir plus sur Document Locator

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D'une simplicité déconcertante, Maglr vous permet de transformer votre contenu en récits visuels. Convient aux magazines en ligne, aux pages de renvoi et aux présentations. En savoir plus sur Maglr
Utilisez Maglr pour transformer votre contenu en récits visuels impressionnants et mettez-les à la disposition de vos utilisateurs sur tout type d'appareil. Convient parfaitement aux spécialistes du marketing qui cherchent à convertir leur contenu en récits interactifs et percutants. Aucune expertise technique n'est requise. Maglr est composé d'un éditeur simple destiné aux spécialistes du marketing, qui utilisent généralement des modèles. L'outil offre également un éditeur Pro pour les concepteurs qui préfèrent partir de zéro. Les deux éditeurs offrent 3 solutions : l'une destinée aux magazines en ligne, l'autre aux offres interactives et la dernière aux présentations commerciales. En savoir plus sur Maglr

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Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit. En savoir plus sur Docsie
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents. En savoir plus sur Docsie

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Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de découvrir et d'être inspirés par la publication de catalogues en ligne. Plus de 1 600 grands commerces de détail tels qu'IKEA, Aldi, Carrefour et Staples utilisent Publitas. Les acheteurs peuvent parcourir vos produits à partir de n'importe quel appareil à tout moment, recevoir des catalogues dynamiques personnalisés et effectuer des achats directement à partir de la publication. En savoir plus sur Publitas

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SmartHead fournit aux entreprises des solutions innovantes pour communiquer, gérer et suivre leur contenu en matière de durabilité. En savoir plus sur SmartHead
SmartHead fournit aux entreprises des solutions innovantes pour communiquer, gérer et suivre leurs activités en matière de durabilité. La productivité accrue des employés, la fidélisation des clients et des partenaires commerciaux, un meilleur accès aux finances et aux investissements seront atteints une fois que vos parties prenantes auront compris et apprécié vos efforts en matière de durabilité. En savoir plus sur SmartHead

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Créez rapidement un hub de ressources pour présenter vos contenus et atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Tizra
Tizra facilite la création de superbes plateformes de ressources qui exploitent tout le potentiel de votre contenu. Générez plus de revenus, plus d'engagement et plus de retombées avec la combinaison unique d'outils de recherche, de gestion des accès, d'e-commerce et de conservation de Tizra. Commencez en toute simplicité et vous pourrez être opérationnel en quelques heures. Vous pouvez également opter pour une mise en œuvre à l'échelle de l'entreprise entièrement intégrée. Dans un cas comme dans l'autre, Tizra est la plateforme de choix pour les organisations qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur investissement en contenu. En savoir plus sur Tizra

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Un système DAM très simple. Un moyen plus intelligent de trouver, stocker et partager vos ressources, documents et modèles. En savoir plus sur Pickit
Un moyen plus simple de sourcer, de stocker, de partager, d'organiser et d'optimiser les ressources numériques et une source de connaissances unique pour l'ensemble de vos visuels, documents, modèles et instructions. Intégrations - Microsoft 365 - Google Workspace - Shutterstock - Getty Images - Adobe Stock - Dropbox - Box Fonctionnalités - Diffusion simplifiée des documents - Optimisation et gestion des modèles - Prise en charge vidéo et audio - Informations analytiques - Stockage cloud Azure sécurisé - Rôles et autorisations des utilisateurs - Partage externe - Authentification unique En savoir plus sur Pickit

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Canada Produit local
Enregistrez et classez les e-mails directement depuis Outlook 365 vers SharePoint et Teams. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Simplification de la saisie d'e-mails et de la collaboration Repensez la saisie et le partage des connaissances dans la nouvelle ère de la mobilité Microsoft 365 (anciennement Office 365). Enregistre z les e-mails et les pièces jointes Outlook dans la version Microsoft 365 de SharePoint et de Microsoft Teams depuis n'importe quel appareil. Partagez des liens vers des fichiers avec vos pairs et envoyez plusieurs e-mails et pièces jointes à la fois sur ces plateformes de collaboration. Tirez parti des performances des fonctionnalités de gouvernance des données de Microsoft avancée en marquant votre contenu avec des étiquettes. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365

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Canada Produit local
Southpaw TACTIC est un moteur de flux de travail de bout en bout qui orchestre les flux de travail complexes entre les personnes, les processus et des millions d'actifs. En savoir plus sur TACTIC
Les solutions TACTIC de Southpaw offrent la seule plateforme d'orchestration intelligente avec à la fois un moteur de flux de travail intégré de bout en bout et un DAM conçu pour gérer des flux de travail d'entreprise vastes et complexes qui peuvent impliquer des millions d'actifs comprenant de multiples types de données, modèles de données et terminologies. Les solutions de Southpaw sont adaptées à l'environnement de travail spécifique de chaque client. L'équipe de Southpaw Professional Services est disponible pour créer, coder et étendre les fonctionnalités de TACTIC. En savoir plus sur TACTIC

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Canada Produit local
BoostHQ becomes the go to place for your organization content. It allows companies to create,share, and organize internal knowledge. En savoir plus sur BoostHQ
BoostHQ est une plateforme en ligne qui permet aux entreprises de créer, d'organiser et de partager du contenu interne. BoostHQ devient une bibliothèque centralisée de contenu accessible aux employés en cas de besoin. Des fonctionnalités telles que les groupes, les étiquettes et le système de recherche intelligent permettent aux membres de l'organisation d'accéder au contenu quand ils en ont besoin. BoostHQ fournit des analyses et des rapports basés sur le contenu et les utilisateurs, ce qui aide à mieux comprendre les employés engagés et le contenu le plus utilisé. En savoir plus sur BoostHQ

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Storyblok est un des premiers CMS (Content Management System) sans interface au monde. Il est conçu pour les développeurs et les utilisateurs professionnels. En savoir plus sur Storyblok
Storyblok est un des premiers CMS (Content Management System) sans interface au monde. Il est conçu pour les développeurs et les utilisateurs professionnels. Plus de 55 000 développeurs et spécialist es du marketing utilisent le CMS de Storyblok pour offrir des expériences de contenu performantes sur n'importe quelle plateforme : sites web d'entreprise, sites d'e-commerce, applications mobiles et écrans. En savoir plus sur Storyblok

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Crownpeak fournit une plateforme d'expérience numérique SaaS de premier plan. En savoir plus sur Crownpeak Digital Experience Platform
Crownpeak fournit une plateforme d'expérience numérique SaaS avancée avec des fonctionnalités de pointe qui permettent aux entreprises de fournir des expériences numériques omnicanales plus rapidement et facilement que jamais. La plateforme de Crownpeak fournit de nombreux outils : CMS hybride sans interface, personnalisation optimisée par IA, gestion de l'accessibilité et de la qualité numérique, commerce axé sur le contenu, gestion de la confidentialité et des consentements, etc. En savoir plus sur Crownpeak Digital Experience Platform

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Le système de gestion de contenu web qui offre des expériences et non des pages. En savoir plus sur iAPPS Content Manager
Lauréat du dernier prix CODiE de la meilleure solution de gestion de contenu web, iAPPS Content Manager alimente plus de 10 000 sites web à travers le monde pour de nombreuses marques parmi les plus importantes, allant des entreprises du Fortune 1000 aux petites entreprises. iAPPS combine des capacités de gestion de contenu robustes avec un ensemble d'outils marketing pour aider les entreprises à créer des expériences et non des pages. Disponible en options d'hébergement SaaS et sur site. En savoir plus sur iAPPS Content Manager

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DevHub : Automatisation de la création et de la gestion de page de renvoi. En savoir plus sur DevHub
Solutions automatisées de création et de gestion de page de renvoi. Révolutionner l'expérience des clients grâce à des pages de renvoi élégantes. Augmenter les taux de conversion avec des pages rapides, dédiées d'abord aux mobiles et spécifiquement conçues pour se démarquer sur le web. Une solution de migration de service complète, qui permet de prendre les choses avec confiance ! Grâce à la technologie multivariable avancée de DevHub, il est possible de gérer les pages de renvoi facilement. Mettre à jour le contenu spécifique de la page, les numéros de téléphone, les images et les paramètres personnalisés via des feuilles de calcul et des API. En savoir plus sur DevHub

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Enonic est une plateforme de contenu hautement flexible dotée d'une architecture et d'une pile technologique modernes. Une solution fournie en tant que service ou logiciel. En savoir plus sur Enonic XP
Enonic est une plateforme de contenu hybride et sans interface qui offre une expérience d'édition de contenu de premier choix aux spécialistes du marketing grâce à sa réactivité, à son arborescence de contenu qui permet de les présenter et de les parcourir rapidement, ainsi qu'à ses raccourcis clavier familiers. Parmi les autres atouts de la solution figurent un outil de traitement des images performant, des recherches rapides, un générateur d'aperçus entièrement fonctionnels et réactifs, une fonction d'édition de page visuelle et des capacités de collaboration via la gestion des problèmes. En savoir plus sur Enonic XP

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Systèmes de gestion de contenu : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un système de gestion de contenu ?

Un systèmede gestion de contenu (CMS) aide les entreprises à gérer du contenu numérique sur leurs sites web sans avoir besoin d'une expérience approfondie en langage HTML. Ces logiciels vous aident à créer un référentiel de contenu divisé en catégories et permettent de créer, modifier, enregistrer et supprimer tous types de ressources numériques, y compris des documents, images, vidéos, etc.

Quels sont les avantages d'un système de gestion de contenu ?

  • Des processus rationalisés grâce à la gestion des flux de travail : les gestionnaires de contenu doivent superviser divers processus comme la recherche d'idées, la création de contenu, les approbations, les modifications, la publication ou encore la promotion, qui font appel à différentes personnes. Un système de gestion de contenu fournit une plateforme collaborative sur laquelle les gestionnaires peuvent mettre en place des processus et suivre le statut de tous les contenus à l'aide d'un tableau de bord. La plateforme favorise également la collaboration en permettant aux utilisateurs d'ajouter des commentaires aux documents et d'acheminer facilement des documents.
  • Outil de gestion de contenu pour site web : auparavant, le fait de changer du contenu sur une page web demandait une certaine compréhension du langage HTML ainsi que des compétences en conception de site web. Désormais, grâce aux logiciels de gestion de contenu qui incluent en général une interface graphique, les utilisateurs peuvent gérer le contenu de leur site web à partir d'un seul tableau de bord qui ne requiert aucunes compétences en programmation. Les utilisateurs peuvent facilement changer du contenu sur des pages web, répliquer ces changements sur toutes les pages de leur site, publier de nouveaux contenus ou en supprimer.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un système de gestion de contenu ?

  • Outils de collaboration : partagez des fichiers, communiquez et travaillez avec les membres de votre équipe sur différents contenus.
  • Gestion des documents : créez, téléchargez, enregistrez et partagez des documents dans un emplacement centralisé pouvant faire l'objet d'une recherche.
  • Publication de contenu web : publiez du contenu destiné au grand public sur plusieurs canaux comme des sites web et des réseaux sociaux.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des documents et des biens multimédias dans un seul référentiel.
  • Éditeur de texte : créez et modifiez du contenu à l'aide d'un éditeur de texte en ligne.
  • Contrôles et autorisations d'accès : définissez différents niveaux d'autorisation pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des fichiers ou dossiers spécifiques avec des privilèges de lecture, d'écriture ou de modification.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un système de gestion de contenu ?

  • Intégrations et plug-ins tiers : les intégrations et plug-ins tiers permettent d'étendre les capacités de votre système de gestion de contenu en ajoutant des fonctionnalités à celles fournies avec le logiciel. Les utilisateurs peuvent intégrer leur système de gestion de contenu à d'autres solutions métiers pour minimiser les importations/exportations de données et accroître la productivité. Par exemple, l'intégration de Google Analytics à un système de gestion de contenu vous permet de suivre des mesures clés de performance à l'aide d'un tableau de bord d'outils de gestion de contenu. Cela permet aux spécialistes du content marketing de mieux répondre aux fluctuations du trafic web pour adapter leur stratégie SEO en conséquence. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer vos besoins concernant la compatibilité des applications, puis de sélectionner des produits qui prennent en charge l'intégration à vos applications métiers.
  • Options de déploiement : il existe différents moyens de mettre en oeuvre un logiciel CMS : on parle généralement de déploiement sur le cloud, sur site ou hybride. Un système de gestion de contenu sur le cloud est facilement accessible en ligne et généralement proposé dans le cadre d'un abonnement peu coûteux. D'un autre côté, les versions sur site impliquent à la fois un coût initial plus élevé et un investissement informatique conséquent pour votre entreprise. Avec ce type de déploiement, vous bénéficiez toutefois d'un meilleur contrôle du logiciel. Vous devez donc analyser vos ressources informatiques et la somme que vous pouvez investir avant de choisir un système de gestion de contenu pour votre entreprise.

Quelles sont les principales tendances en matière de système de gestion de contenu ?

  • L'intelligence artificielle (IA) va faire progresser l'automatisation dans le domaine des logiciels de gestion de contenu : alors que l'adoption de l'IA se généralise auprès des entreprises, il n'est pas surprenant que les éditeurs d'outils de gestion de contenu aient commencé à se pencher sur des cas d'utilisation des technologies d'IA. À l'heure actuelle, l'IA aide les entreprises à personnaliser leur contenu et à optimiser l'engagement sur leur site web en analysant le comportement des visiteurs. L'IA vous aide également à organiser votre contenu grâce à de meilleures balises reposant sur des algorithmes de "classification automatique de texte". On s'attend à ce que de nouveaux cas d'utilisation de l'IA voient le jour dans les trois à cinq prochaines années.
  • La reconnaissance des images va optimiser les fonctionnalités de recherche des logiciels de gestion de contenu : la demande d'images et de contenus visuels augmente plus rapidement que jamais. En effet, on observe une augmentation de 650 % du taux d'engagement des contenus avec images par rapport aux contenus sans support visuel. La reconnaissance des images et les balises méta, optimisées par des fonctions de machine learning et de deep learning, permettent d'approfondir les possibilités de recherche d'images. En tirant parti de cette technologie, les entreprises peuvent rechercher des images dans leur référentiel sans saisir de mot-clé. Si la demande de contenu visuel ne cesse d'augmenter, on peut s'attendre à une utilisation plus généralisée de cette technologie dans les trois à cinq/prochaines années.