656 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Un CMS headless pour les entreprises qui souhaitent créer des expériences digitales uniques et mémorables. En savoir plus sur Magnolia
Magnolia est un CMS d'entreprise headless, permettant de construire sur mesure votre DXP (Digital Experience Platform). Grâce a son architecture API-first, Magnolia offre d'exceptionnelles possibilités en terme de scalabilité et d'intégration, ainsi qu'une prise en main facile et beaucoup de flexibilité pour gérer votre contenu et votre expérience client. Synchronisez vos données depuis n'importe quelle source, gérez tout votre contenu, et publiez vers toutes vos devices. Avec Magnolia, les marketers travaillent plus rapidement via une interface performante et intuitive, et les développeurs bénéficient d'une solution compacte et flexible. En savoir plus sur Magnolia
Magnolia est un CMS d'entreprise headless, permettant de construire sur mesure votre DXP (Digital Experience Platform). Grâce a son architecture API-first, Magnolia offre d'exceptionnelles possibilités...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applicat...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Bynder est une solution cloud innovante conçue pour les professionnels du marketing qui souhaitent gérer facilement tout leur contenu digital. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers 24h/24, 7j/7 avec le partage et le stockage cloud, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et distribuer du contenu à l'aide d'un formatage automatique pour une variété de canaux et de types de fichiers. Les marques utilisant Bynder peuvent profiter d'un hub central pour toutes leurs opérations de marque et leur contenu numérique. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers 24h/24, 7j/7 avec le partage et le stockage ...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Wrike est un logiciel de gestion de projets marketing pour les entreprises avec révision, suivi du temps, tableaux Gantt/Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes marketing et des outils de choix pour les équipes de design et de contenu : diagrammes de Gantt, flux de travail personnalisés, tableaux de bord et calendriers partagés, révision intégrée, formulaires de demande, et approbations automatisées. L'intégration avec Adobe Creative Cloud accélère la révision et Wrike for Marketers Performance fournit des données instantanées sur les performances de vos contenus. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes marketing et des outils de choix pour les équipes de design et de contenu : diagrammes de Gantt, flux de travail per...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Créez, recombinez et optimisez du contenu dans des flipbooks numériques intégrables, des ressources créatives pour les réseaux sociaux et les e-mails, des histoires pour mobiles, etc. En savoir plus sur Issuu
Créez vos conceptions dans vos outils préférés tels qu'Adobe ou Canva, téléchargez vos eBooks, brochures, livres blancs et autres contenus de génération de demande sur Issuu et intégrez-les derrière un formulaire de lead sur vos pages de renvoi. Faites le lien vers des pages web stratégiques et exploitez la puissance du référencement SEO d'Issuu. Générez un flux continu d'actifs sociaux et d'e-mails à la volée, optimisés pour vos canaux les plus efficaces. Suivez les conversions avec les URL UTM de Google et mesurez votre succès avec Issuu Statistics. En savoir plus sur Issuu
Créez vos conceptions dans vos outils préférés tels qu'Adobe ou Canva, téléchargez vos eBooks, brochures, livres blancs et autres contenus de génération de demande sur Issuu et intégrez-les derrière un...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
La gestion de contenu open source qui vous permet d'offrir la meilleure expérience numérique possible à vos clients. En savoir plus sur Jahia DXP
Le CMS cloud entièrement intégré de Jahia vous aide à créer, gérer et publier du contenu à l'échelle mondiale. Des fonctionnalités comme la gestion des rôles et des permissions et la gestion multisite et multilingue vous permettent de transformer ce CMS pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Les fonctionnalités d'intégration intégrées vous permettent de créer des connexions bidirectionnelles vers les autres technologies de votre pile marketing. Jahia évolue avec vous, avec la mise à l'échelle automatique du cloud intégré. En savoir plus sur Jahia DXP
Le CMS cloud entièrement intégré de Jahia vous aide à créer, gérer et publier du contenu à l'échelle mondiale. Des fonctionnalités comme la gestion des rôles et des permissions et la gestion multisite ...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
monday.com, un logiciel de gestion de contenu, aide les équipes à planifier et mettre en œuvre de manière collaborative des stratégies de contenu qui font leurs preuves. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un puissant logiciel de gestion de contenu, aide les équipes à planifier, organiser et mettre en œuvre de manière collaborative des stratégies de contenu qui font leurs preuves. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. La plateforme propose des fonctionnalités puissantes, notamment de suivi des progrès et du temps, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de tableaux de bord, de vues chronologiques, d'intégrations, etc. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un puissant logiciel de gestion de contenu, aide les équipes à planifier, organiser et mettre en œuvre de manière collaborative des stratégies de contenu qui font leurs preuves. Sa facilité...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Imagen fournit un portail cloud central pour stocker les collections de médias volumineux. Avec des outils puissants pour rechercher et gérer des vidéos à grande échelle. En savoir plus sur Imagen
Imagen aide les entreprises, les organisations sportives et les entreprises de médias à valoriser leurs bibliothèques de contenu en constante croissance grâce à un accès rapide, sécurisé et contrôlé par le biais d'une plateforme de gestion de contenu hautement personnalisable. Parmi les clients figurent des organisations leaders du secteur dans les secteurs du sport, des médias et des grandes entreprises, notamment MLB, Channel 4, Aon, The Press Association, ATP Media, IMG, Endemol et BP. En savoir plus sur Imagen
Imagen aide les entreprises, les organisations sportives et les entreprises de médias à valoriser leurs bibliothèques de contenu en constante croissance grâce à un accès rapide, sécurisé et contrôlé pa...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel. En savoir plus sur Paperflite
Élue plateforme de gestion de vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs de tous types d'entreprises, petites et grandes. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite
Élue plateforme de gestion de vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs de tous types d'entreprises, petites et grandes. Paperflite permet aux s...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Enonic est une plateforme de contenu hautement flexible dotée d'une architecture et d'une pile technologique modernes. Une solution fournie en tant que service ou logiciel. En savoir plus sur Enonic XP
Enonic est une plateforme de contenu hybride et sans interface qui offre une expérience d'édition de contenu de premier choix aux spécialistes du marketing grâce à sa réactivité, à son arborescence de contenu qui permet de les présenter et de les parcourir rapidement, ainsi qu'à ses raccourcis clavier familiers. Parmi les autres atouts de la solution figurent un outil de traitement des images performant, des recherches rapides, un générateur d'aperçus entièrement fonctionnels et réactifs, une fonction d'édition de page visuelle et des capacités de collaboration via la gestion des problèmes. En savoir plus sur Enonic XP
Enonic est une plateforme de contenu hybride et sans interface qui offre une expérience d'édition de contenu de premier choix aux spécialistes du marketing grâce à sa réactivité, à son arborescence de ...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
SmartDocs transforme Microsoft Word en une solution complète de gestion et de réutilisation de contenu. En savoir plus sur SmartDocs
Pour les spécialistes de la documentation et de la rédaction technique. SmartDocs est une solution conçue pour la gestion complète de composants et la réutilisation de l'ensemble du contenu MS Word de votre entreprise. SmartDocs apporte des outils de gestion de contenu et d'automatisation de documents ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et familier de MS Word. Vos équipes internes et distantes pourront réutiliser facilement le contenu approuvé, suivre l'utilisation, appliquer du texte conditionnel et améliorer considérablement les processus de gestion de contenu. Optimisez MS Word et SharePoint avec SmartDocs. En savoir plus sur SmartDocs
Pour les spécialistes de la documentation et de la rédaction technique. SmartDocs est une solution conçue pour la gestion complète de composants et la réutilisation de l'ensemble du contenu MS Word de ...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
dotCMS est un système de gestion de contenu (CMS) open source pour la gestion de sites et d'applications orientées contenu. En savoir plus sur dotCMS
dotCMS est un puissant CMS qui simplifie les besoins complexes et les besoins en intégration des grandes entreprises. Il diffuse le contenu sur les sites web, intranets, applications mobiles et toute application web. Les équipes peuvent transmettre des sites web entiers vers des serveurs ou des CDN répartis géographiquement. Des flux de travail entièrement personnalisables s'adaptent aux besoins de votre entreprise. dotCMS s'intègre facilement à des systèmes tiers de marketing automation, de e-commerce, de CRM et d'ERP, entre autres. Disponible en téléchargement gratuit ! En savoir plus sur dotCMS
dotCMS est un puissant CMS qui simplifie les besoins complexes et les besoins en intégration des grandes entreprises. Il diffuse le contenu sur les sites web, intranets, applications mobiles et toute a...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext
Les clients et les moteurs de recherche prennent des décisions sur votre marque chaque jour en fonction de vos notes et de vos évaluations. Si vous ne gérez pas activement ces faits importants, vous pourriez laisser vos classements par étoiles entre les mains de détracteurs. Yext Reviews vous aide à débloquer les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext
Les clients et les moteurs de recherche prennent des décisions sur votre marque chaque jour en fonction de vos notes et de vos évaluations. Si vous ne gérez pas activement ces faits importants, vous po...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Agility est un CMS sans interface comprenant toutes les fonctionnalités d'un CMS traditionnel. Une plateforme de contenu numérique leader du secteur ! En savoir plus sur Agility CMS
Conçu de manière sécurisée en tant que véritable plateforme cloud et fonctionnant dans un cloud multilocataire, Agility s'intègre parfaitement aux plateformes existantes. Elle vous offre un temps d'activité élevé, des performances exceptionnelles, une sécurité et une disponibilité mondiale. En tant que SaaS, elle propose un modèle de paiement basé sur les abonnements, des améliorations continues, un excellent service client avec l'assistance d'un gestionnaire de customer success dédié et une prise en charge continue. En savoir plus sur Agility CMS
Conçu de manière sécurisée en tant que véritable plateforme cloud et fonctionnant dans un cloud multilocataire, Agility s'intègre parfaitement aux plateformes existantes. Elle vous offre un temps d'act...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
La plateforme cloud à faible code de gestion de contenus de Nuxeo aide les grandes entreprises à créer des applications commerciales intelligentes. En savoir plus sur Nuxeo
La plateforme cloud de services de contenus de Nuxeo qui s'adresse aux grandes entreprises marque un changement fondamental dans la manière qu'ont les gens de travailler avec les données et les contenus en vue d'apporter une valeur ajoutée aux informations numériques. Grâce à une approche du développement d'application à faible code, Nuxeo permet aux entreprises de créer des applications de gestion de contenus intelligentes afin d'optimiser les expériences des clients, d'améliorer la prise de décision et d'accélérer la commercialisation des produits sur le marché. En savoir plus sur Nuxeo
La plateforme cloud de services de contenus de Nuxeo qui s'adresse aux grandes entreprises marque un changement fondamental dans la manière qu'ont les gens de travailler avec les données et les contenu...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de flux de travail de production de contenu et de publication multicanale. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur production de contenu. Les entreprises qui bénéficient de cette solution et son approche neutre améliorent leur flux de production de contenu avec une efficacité éprouvée en matière de collaboration et de création de contenu sans erreur. Les créateurs de contenu peuvent facilement adapter ou ajuster le contenu qu'ils produisent, puis le publier sur n'importe quel canal d'impression ou numérique. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur pro...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Systemware aide les organisations à améliorer l'accès au contenu et son utilisation, à optimiser les ressources informatiques et à améliorer l'efficacité des flux de travail. En savoir plus sur Content Cloud
Systemware aide les organisations les plus grandes et les plus réglementées au monde à simplifier leur infrastructure, à optimiser leurs coûts, à créer des flux de travail efficaces et à répondre aux exigences de gouvernance de l'information. La solution Content Cloud permet aux utilisateurs de trouver et d'extraire des données, où qu'elles soient stockées, de les transformer et de fournir des informations dans le contexte nécessaire à chaque secteur d'activité, ce qui permet de prendre en charge le reporting et l'analyse, la correspondance et les communications avec les clients. En savoir plus sur Content Cloud
Systemware aide les organisations les plus grandes et les plus réglementées au monde à simplifier leur infrastructure, à optimiser leurs coûts, à créer des flux de travail efficaces et à répondre aux e...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Prenez le contrôle de vos fichiers sensibles au sein d'un seul emplacement. CleanPix dispose de nombreuses options de stockage avec des forfaits tarifaires fixes, faciles à budgétiser. En savoir plus sur CleanPix
Contrôlez, organisez et livrez les ressources liées à votre marque de manière simple et efficace. Axé sur la gestion des droits, CleanPix est entièrement conçu pour vous permettre de gérer rapidement les demandes de médias avec des outils de recherche et de balisage efficaces afin de stimuler votre productivité. CleanPix offre de nombreuses options de stockage avec des tarifs fixes, faciles à budgétiser. Disponible directement dans le cloud, ce système met l'accent sur des flux de travail simples dont l'exécution dure quelques minutes et non plusieurs heures. En savoir plus sur CleanPix
Contrôlez, organisez et livrez les ressources liées à votre marque de manière simple et efficace. Axé sur la gestion des droits, CleanPix est entièrement conçu pour vous permettre de gérer rapidement l...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets,...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
La plateforme d'aide à la vente Highspot offre une gestion rigoureuse du contenu des ventes dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. En savoir plus sur Highspot
Highspot est la plateforme de facilitation des ventes que les commerciaux adorent. Cette solution permet aux entreprises d'améliorer les conversations avec les clients afin de stimuler la croissance stratégique. Cette plateforme intuitive combine gestion de contenu intelligente, formation, orientation contextuelle, engagement client et analytics exploitables. Les équipes de mise sur le marché utilisent Highspot pour offrir une expérience d'achat unifiée qui augmente les revenus, la satisfaction et la fidélisation des clients. En savoir plus sur Highspot
Highspot est la plateforme de facilitation des ventes que les commerciaux adorent. Cette solution permet aux entreprises d'améliorer les conversations avec les clients afin de stimuler la croissance st...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit. En savoir plus sur Docsie
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents. En savoir plus sur Docsie
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à a...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
OpenText Translator est un module logiciel d'entreprise qui offre des capacités multilingues à OpenText Content Suite. En savoir plus sur OpenText Translator for Content Suite
OpenText Translator for Content Suite est un module logiciel d'entreprise qui offre des capacités multilingues à la plateforme OpenText Content Suite. En savoir plus sur OpenText Translator for Content Suite
OpenText Translator for Content Suite est un module logiciel d'entreprise qui offre des capacités multilingues à la plateforme OpenText Content Suite....
Bitrix24 est un CMS entièrement gratuit avec pages illimitées, bande passante et votre propre nom de domaine. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un CMS entièrement gratuit avec pages illimitées, bande passante et votre propre nom de domaine. Utilisé par plus de huit millions d'entreprises, cet outil comprend des formulaires de saisie, un CRM, l'e-mail marketing et l'automatisation des ventes. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un CMS entièrement gratuit avec pages illimitées, bande passante et votre propre nom de domaine. Utilisé par plus de huit millions d'entreprises, cet outil comprend des formulaires de sais...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, offrant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette p...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines,...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Une plateforme destinée aux personnes qui ne sont pas des professionnels de la conception et qui leur permet de créer un contenu numérique interactif étonnant. PowerPoint rencontre Moonpig ! En savoir plus sur PageTiger
PageTiger est utilisé par les entreprises de taille moyenne, de grande taille et les entreprises internationales pour améliorer leur communication avec leur personnel et leurs clients. Il permet aux utilisateurs de créer, de diffuser et de suivre des présentations et des documents interactifs dans un système simple à utiliser. Combinez des modèles inspirants avec une puissante suite analytique et un outil de conception intuitif. Il n'y a rien de tel que PageTiger pour créer votre contenu. C'est ce qui se fait de mieux. En savoir plus sur PageTiger
PageTiger est utilisé par les entreprises de taille moyenne, de grande taille et les entreprises internationales pour améliorer leur communication avec leur personnel et leurs clients. Il permet aux ut...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Outil basé sur le web qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de documents et à connecter toutes les parties de l'entreprise. En savoir plus sur Conga Document Generation
Transformez votre création de documents et établissez des processus qui connectent toutes les parties de votre entreprise. Créez un flux d'informations simple, précis et efficace pour toutes les étapes de la documentation faisant fonctionner votre entreprise. * Configuration de modèles de documents, de flux de travail et d'approbations. * Création de documents à l'aide d'un assistant. * Partages et collaborations sécurisés en temps réel sur des documents. * Conservation des documents en toute sécurité dans un référentiel cloud central, accessible et sécurisé. En savoir plus sur Conga Document Generation
Transformez votre création de documents et établissez des processus qui connectent toutes les parties de votre entreprise. Créez un flux d'informations simple, précis et efficace pour toutes les étapes...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Stack Overflow for Teams est une plateforme de partage de connaissances et de collaboration qui garde vos informations dans un endroit privé et actualisé. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Stack Overflow for Teams est une plateforme de partage des connaissances qui aide votre équipe à trouver, partager et consulter des connaissances. Les informations sont recueillies dans des petits formats, puis conservées de manière structurée et organisée aux fins d'utilisations futures. Les membres de l'équipe n'ont plus besoin de parcourir éternellement les e-mails, le stockage cloud ou les messages Slack pour trouver ce qu'ils recherchent. Chacun peut ainsi obtenir un accès instantané à des connaissances d'experts tout en réunissant les différents types de contenus au sein d'un emplacement privé et actualisé. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams
Stack Overflow for Teams est une plateforme de partage des connaissances qui aide votre équipe à trouver, partager et consulter des connaissances. Les informations sont recueillies dans des petits form...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
HubSpot CMS simplifie la gestion des sites web et facilite la création d'un site web puissant que vous et vos clients adoreront. En savoir plus sur HubSpot CMS Hub
HubSpot CMS comprend tous les outils dont vous avez besoin pour créer et gérer facilement de superbes pages de sites web optimisées et personnalisées pour différents visiteurs. HubSpot CMS permet aux développeurs de créer un site web à l'aide des outils qu'ils préfèrent, avec des ressources et une assistance de la part d'une communauté de développeurs dynamique. HubSpot CMS étant hébergé dans le cloud, votre équipe informatique n'aura jamais à se soucier de la maintenance des plug-ins ou des temps d'arrêt. Découvrez pourquoi HubSpot CMS est le CMS de choix pour les entreprises en expansion. En savoir plus sur HubSpot CMS Hub
HubSpot CMS comprend tous les outils dont vous avez besoin pour créer et gérer facilement de superbes pages de sites web optimisées et personnalisées pour différents visiteurs. HubSpot CMS permet aux d...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
PCM conçu pour les fabricants de produits : centralisez, organisez et partagez tous vos contenus de marketing produit. Reconnu par de grandes marques. En savoir plus sur Amplifi.io
Gestion du contenu de produit pour les fabricants afin d'automatiser, d'organiser, de gérer et de distribuer de vastes collections d'images, de vidéos, de documents et même d'informations sur les produits. Accélérez le développement de vos collaborateurs, partenaires et programmes. Déployez un hub web épuré avec recherche d'actifs prédictive et groupée, kits de marketing produit, IA (intelligence artificielle), automatisation et outils d'activation des ventes. Connectez-vous à votre ERP (Enterprise Resource Planning), site web, plateforme d'e-commerce, partenaires, Shopify, Woo. Adopté par des marques majeures : Skullcandy, Roland, Tagus, Dorman, K&N, AT&T, etc. En savoir plus sur Amplifi.io
Gestion du contenu de produit pour les fabricants afin d'automatiser, d'organiser, de gérer et de distribuer de vastes collections d'images, de vidéos, de documents et même d'informations sur les produ...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des données, des autorisations basées sur les rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Onehub vous permet de stocker, partager et accéder en toute sécurité à votre contenu en ligne. Les documents, les présentations, les films, les feuilles de calcul, etc., peuvent tous être conservés en sécurité et être développés avec Onehub. Grâce aux autorisations basées sur les rôles et au partage au niveau des objets, vous contrôlez qui a accès à votre contenu et ce qu'ils peuvent faire avec ces fichiers. Personnalisez votre espace de travail Onehub pour conférer une allure plus professionnelle et soignée à votre contenu et créer votre propre portail client. En savoir plus sur Onehub
Onehub vous permet de stocker, partager et accéder en toute sécurité à votre contenu en ligne. Les documents, les présentations, les films, les feuilles de calcul, etc., peuvent tous être conservés en ...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Logiciel de gestion des documents qui offre une grande facilité d'utilisation grâce à son intégration Windows et une flexibilité accrue avec l'accès au navigateur web. En savoir plus sur Document Locator
Logiciel de gestion documentaire qui combine la facilité d'utilisation et les capacités d'entreprise pour les entreprises de taille moyenne à grande. Entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles, Document Locator comporte le contrôle des versions, les notifications, les approbations, la sécurité, les politiques d'archivage et le flux de travail dans les dossiers Windows habituels. Idéal pour l'archivage RH, la comptabilité, les projets, les contrats et la qualité. Un accès web et mobile est également disponible, ainsi qu'une API (Application Programming Interface) pour les intégrations. En savoir plus sur Document Locator
Logiciel de gestion documentaire qui combine la facilité d'utilisation et les capacités d'entreprise pour les entreprises de taille moyenne à grande. Entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Ou...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Mighty Networks est un logiciel communautaire qui aide les entreprises à créer des cours en ligne, à développer des applications mobiles de marque, à élaborer des cours en ligne. En savoir plus sur Mighty Networks
Mighty Network rassemble votre communauté, vos cours en ligne, vos pages de vente, etc. dans un seul et même emplacement aux couleurs de votre marque. Ce réseau relie les membres entre eux afin que votre marque acquière plus de valeur pour chaque membre avec chaque nouvelle personne qui le rejoint. Vous pouvez désormais utiliser la même stratégie sous-jacente que celle qui a permis de créer Instagram, LinkedIn et Facebook dans votre propre entreprise numérique. En savoir plus sur Mighty Networks
Mighty Network rassemble votre communauté, vos cours en ligne, vos pages de vente, etc. dans un seul et même emplacement aux couleurs de votre marque. Ce réseau relie les membres entre eux afin que vot...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de découvrir et d'être inspirés par la publication de catalogues en ligne. Plus de 1 600 grands commerces de détail tels qu'IKEA, Aldi, Carrefour et Staples utilisent Publitas. Les acheteurs peuvent parcourir vos produits à partir de n'importe quel appareil à tout moment, recevoir des catalogues dynamiques personnalisés et effectuer des achats directement à partir de la publication. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de d...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Créez rapidement un hub de ressources pour présenter vos contenus et atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Tizra
Tizra facilite la création de superbes plateformes de ressources qui exploitent tout le potentiel de votre contenu. Générez plus de revenus, plus d'engagement et plus de retombées avec la combinaison unique d'outils de recherche, de gestion des accès, d'e-commerce et de conservation de Tizra. Commencez en toute simplicité et vous pourrez être opérationnel en quelques heures. Vous pouvez également opter pour une mise en œuvre à l'échelle de l'entreprise entièrement intégrée. Dans un cas comme dans l'autre, Tizra est la plateforme de choix pour les organisations qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur investissement en contenu. En savoir plus sur Tizra
Tizra facilite la création de superbes plateformes de ressources qui exploitent tout le potentiel de votre contenu. Générez plus de revenus, plus d'engagement et plus de retombées avec la combinaison u...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
BoostHQ devient la référence pour le contenu de votre organisation. Il permet aux entreprises de créer, de partager et d'organiser des connaissances internes. En savoir plus sur BoostHQ
BoostHQ est une plateforme en ligne qui permet aux entreprises de créer, d'organiser et de partager du contenu interne. BoostHQ devient une bibliothèque centralisée de contenu accessible aux employés en cas de besoin. Des fonctionnalités telles que les groupes, les étiquettes et le système de recherche intelligent permettent aux membres de l'organisation d'accéder au contenu quand ils en ont besoin. BoostHQ fournit des analyses et des rapports basés sur le contenu et les utilisateurs, ce qui aide à mieux comprendre les employés engagés et le contenu le plus utilisé. En savoir plus sur BoostHQ
BoostHQ est une plateforme en ligne qui permet aux entreprises de créer, d'organiser et de partager du contenu interne. BoostHQ devient une bibliothèque centralisée de contenu accessible aux employés e...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Utilisé par les établissements d'enseignement supérieur et les universités pour gérer leur présence numérique, OU Campus est un CMS (Content Management System) web de premier plan pour l'enseignement supérieur. En savoir plus sur Omni CMS
Utilisé par les établissements d'enseignement supérieur et les universités sur l'ensemble du campus pour gérer leur présence numérique, OU Campus est un système de gestion de contenu web de premier plan, spécialement conçu pour répondre aux besoins des établissements d'enseignement supérieur. En savoir plus sur Omni CMS
Utilisé par les établissements d'enseignement supérieur et les universités sur l'ensemble du campus pour gérer leur présence numérique, OU Campus est un système de gestion de contenu web de premier pla...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Grâce à cette solution Agile et facile à mettre en œuvre, vous pouvez créer un système de gestion des contenus d'entreprise personnalisé, évolutif, adaptable et sécurisé. En savoir plus sur Elise ECM
Grâce à cette solution Agile et facile à mettre en œuvre, vous pouvez créer un système de gestion des contenus d'entreprise personnalisé, évolutif, adaptable et sécurisé. En savoir plus sur Elise ECM
Grâce à cette solution Agile et facile à mettre en œuvre, vous pouvez créer un système de gestion des contenus d'entreprise personnalisé, évolutif, adaptable et sécurisé....
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
L'éditeur conçoit des expériences de formation en ligne avec innovation et imagination. Enfin, l'éditeur propose un LMS aux créatifs. En savoir plus sur LMS LAB
L'éditeur propose sa propre plateforme LMS (Learning Management System) pour les créatifs qui pensent que l'image de marque compte. Ce LMS est une base web modulaire, flexible et attrayante qui comprend des fonctions de gamification, questionnaires, statistiques, tableau de bord, chat, forums, SCORM, traduction automatique, etc. Créez des cours de formation esthétiques, concevez du contenu hautement personnalisé et offrez une expérience d'apprentissage exceptionnelle. L'éditeur est également une agence de développement de contenu. L'éditeur gère l'UX (User Experience), la stratégie d'e-learning et la conception de contenu. En savoir plus sur LMS LAB
L'éditeur propose sa propre plateforme LMS (Learning Management System) pour les créatifs qui pensent que l'image de marque compte. Ce LMS est une base web modulaire, flexible et attrayante qui compre...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Enregistrez et classez les e-mails directement depuis Outlook 365 vers SharePoint et Teams. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Simplification de la saisie d'e-mails et de la collaboration Repensez la saisie et le partage des connaissances dans la nouvelle ère de la mobilité Microsoft 365 (anciennement Office 365). Enregistrez les e-mails et les pièces jointes Outlook dans la version Microsoft 365 de SharePoint et de Microsoft Teams depuis n'importe quel appareil. Partagez des liens vers des fichiers avec vos pairs et envoyez plusieurs e-mails et pièces jointes à la fois sur ces plateformes de collaboration. Tirez parti de la puissance des fonctionnalités de gouvernance avancée des données de Microsoft en marquant votre contenu avec des étiquettes. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Simplification de la saisie d'e-mails et de la collaboration Repensez la saisie et le partage des connaissances dans la nouvelle ère de la mobilité Microsoft 365 (anciennement Office 365). Enregistrez...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de ...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Le système de gestion de contenu web qui offre des expériences et non des pages. En savoir plus sur iAPPS Content Manager
Lauréat du dernier prix CODiE de la meilleure solution de gestion de contenu web, iAPPS Content Manager alimente plus de 10 000 sites web à travers le monde pour de nombreuses marques parmi les plus importantes, allant des entreprises du Fortune 1000 aux petites entreprises. iAPPS combine des capacités de gestion de contenu robustes avec un ensemble d'outils marketing pour aider les entreprises à créer des expériences et non des pages. Disponible en options d'hébergement SaaS et sur site. En savoir plus sur iAPPS Content Manager
Lauréat du dernier prix CODiE de la meilleure solution de gestion de contenu web, iAPPS Content Manager alimente plus de 10 000 sites web à travers le monde pour de nombreuses marques parmi les plus im...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
ELO ECM Suite gives businesses a secure way to easily capture, manage, and archive information – both paper-based and digital. En savoir plus sur ELO ECM Suite
The ELO ECM Suite is an enterprise content management platform that easily digitalizes the workplace with capabilities for content, contract, document and email management, billing and invoicing, advanced workflows, analytics, and search. Advanced encryption guarantees data security. Built-in mobility and a multi-client architecture deliver anytime/anywhere information access on any device. En savoir plus sur ELO ECM Suite
The ELO ECM Suite is an enterprise content management platform that easily digitalizes the workplace with capabilities for content, contract, document and email management, billing and invoicing, advan...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Explorez SharePoint directement depuis Microsoft Outlook. En savoir plus sur Colligo Content Manager for Microsoft 365
La réticence à utiliser SharePoint entrave la productivité et la gestion des connaissances. Permettez aux employés de votre entreprise de rechercher, d'afficher et de partager des fichiers SharePoint directement depuis l'application Microsoft qu'ils utilisent le plus : Microsoft Outlook. Stimulez la productivité : aidez les employés à parcourir et trouver rapidement les fichiers dont ils ont besoin. Facilitez la collaboration : partagez des liens vers la dernière version d'un fichier entre coéquipiers. Améliorez la gestion des connaissances : encouragez la simple saisie de contenu et l'utilisation efficace des métadonnées. En savoir plus sur Colligo Content Manager for Microsoft 365
La réticence à utiliser SharePoint entrave la productivité et la gestion des connaissances. Permettez aux employés de votre entreprise de rechercher, d'afficher et de partager des fichiers SharePoint d...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
NotoWare provides companies with a system for supporting staff with the best-known practices for performing their job tasks. En savoir plus sur NotoWare
Our product, NotoWare, is an organizational knowledge application, where the best-known practices for performing job tasks becomes a support resource. Using NotoWare staff have training support for refreshing their memory on the practice details necessary for their work. No matter where the team is on the learning curve, they have an on-the-job support resource for quick access to the latest knowledge for performing their job tasks. Sign up for a free demo. En savoir plus sur NotoWare
Our product, NotoWare, is an organizational knowledge application, where the best-known practices for performing job tasks becomes a support resource. Using NotoWare staff have training support for re...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Un logiciel conçu pour rechercher, exporter, imprimer et convertir en PDF des e-mails stockés dans des fichiers Outlook, .PST/.OST, .MSG et .EML. En savoir plus sur PstViewer Pro
Un logiciel conçu pour rechercher, exporter, imprimer et convertir en PDF des e-mails stockés dans des fichiers Outlook, .PST/.OST, .MSG et .EML. En savoir plus sur PstViewer Pro
Un logiciel conçu pour rechercher, exporter, imprimer et convertir en PDF des e-mails stockés dans des fichiers Outlook, .PST/.OST, .MSG et .EML....
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Système adapté aux appareils mobiles pour la gestion des archives, des bibliothèques, des musées et des dossiers, intégré pour EKB et DAM. Sur site ou sur Eloquent Cloud. En savoir plus sur Eloquent WebSuite
Remplacez vos logiciels traditionnels d'archives, de bibliothèques, de musées et/ou de gestion de dossiers par une application qui vous emmène dans le monde numérique. Conservez toutes les fonctionnalités que vous aimez avec votre ancien système, mais exploitez la puissance de ce logiciel d'archives numériques, de ce logiciel de gestion des dossiers et des documents ou de ces applications robustes de gestion des connaissances, d'automatisation des bibliothèques et de gestion des collections de musées pour gérer à la fois les ressources physiques et numériques. Indépendant du navigateur et compatible avec les appareils mobiles. En savoir plus sur Eloquent WebSuite
Remplacez vos logiciels traditionnels d'archives, de bibliothèques, de musées et/ou de gestion de dossiers par une application qui vous emmène dans le monde numérique. Conservez toutes les fonctionnali...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Stockez et partagez facilement des photos, fichiers vidéo volumineux et fichiers Adobe, ainsi que des fichiers traditionnels dans Dropbox.
Stockez et partagez facilement des photos, fichiers vidéo volumineux et fichiers Adobe, ainsi que des fichiers traditionnels dans Dropbox. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent.
Stockez et partagez facilement des photos, fichiers vidéo volumineux et fichiers Adobe, ainsi que des fichiers traditionnels dans Dropbox. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé p...
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit....
  • Gestion de versions
  • Retouche numérique
  • Gestion des fichiers audio
  • Support vidéo
  • Mise en forme de texte
  • Gestion SEO
  • Modèles personnalisables

Logiciels de gestion de contenu : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de contenu ?

Un logiciel de gestion de contenu (CMS) aide les entreprises à gérer du contenu numérique sur leurs sites web sans avoir besoin d'une expérience approfondie en langage HTML. Ces logiciels vous aident à créer un référentiel de contenu divisé en catégories et permettent de créer, modifier, enregistrer et supprimer tous types de ressources numériques, y compris des documents, images, vidéos, etc.

Avantages d'un logiciel de gestion de contenu

  • Des processus rationalisés grâce à la gestion des flux de travail : les gestionnaires de contenu doivent superviser divers processus comme la recherche d'idées, la création de contenu, les approbations, les modifications, la publication ou encore la promotion, qui font appel à différentes personnes. Un système de gestion de contenu fournit une plateforme collaborative sur laquelle les gestionnaires peuvent mettre en place des processus et suivre le statut de tous les contenus à l'aide d'un tableau de bord. La plateforme favorise également la collaboration en permettant aux utilisateurs d'ajouter des commentaires aux documents et d'acheminer facilement des documents.
  • Système de gestion de contenu pour site web : auparavant, le fait de changer du contenu sur une page web demandait une certaine compréhension du langage HTML ainsi que des compétences en conception de site web. Désormais, grâce aux logiciels de gestion de contenu qui incluent en général une interface graphique, les utilisateurs peuvent gérer le contenu de leur site web à partir d'un seul tableau de bord qui ne requiert aucunes compétences en programmation. Les utilisateurs peuvent facilement changer du contenu sur des pages web, répliquer ces changements sur toutes les pages de leur site, publier de nouveaux contenus ou en supprimer.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de contenu

  • Outils de collaboration : partagez des fichiers, communiquez et travaillez avec les membres de votre équipe sur différents contenus.
  • Gestion des documents : créez, téléchargez, enregistrez et partagez des documents dans un emplacement centralisé pouvant faire l'objet d'une recherche.
  • Publication de contenu web : publiez du contenu destiné au grand public sur plusieurs canaux comme des sites web et des réseaux sociaux.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des documents et des biens multimédias dans un seul référentiel.
  • Éditeur de texte : créez et modifiez du contenu à l'aide d'un éditeur de texte en ligne.
  • Contrôles et autorisations d'accès : définissez différents niveaux d'autorisation pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des fichiers ou dossiers spécifiques avec des privilèges de lecture, d'écriture ou de modification.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de contenu

  • Intégrations et plug-ins tiers : les intégrations et plug-ins tiers permettent d'étendre les capacités de votre système de gestion de contenu en ajoutant des fonctionnalités à celles fournies avec le logiciel. Les utilisateurs peuvent intégrer leur système de gestion de contenu à d'autres solutions métiers pour minimiser les importations/exportations de données et accroître la productivité. Par exemple, l'intégration de Google Analytics à un système de gestion de contenu vous permet de suivre des mesures clés de performance à l'aide d'un tableau de bord d'outils de gestion de contenu. Cela permet aux spécialistes du content marketing de mieux répondre aux fluctuations du trafic web pour adapter leur stratégie SEO en conséquence. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer vos besoins concernant la compatibilité des applications, puis de sélectionner des produits qui prennent en charge l'intégration à vos applications métiers.
  • Options de déploiement : il existe différents moyens de mettre en oeuvre un logiciel CMS : on parle généralement de déploiement sur le cloud, sur site ou hybride. Un système de gestion de contenu sur le cloud est facilement accessible en ligne et généralement proposé dans le cadre d'un abonnement peu coûteux. D'un autre côté, les versions sur site impliquent à la fois un coût initial plus élevé et un investissement informatique conséquent pour votre entreprise. Avec ce type de déploiement, vous bénéficiez toutefois d'un meilleur contrôle du logiciel. Vous devez donc analyser vos ressources informatiques et la somme que vous pouvez investir avant de choisir un système de gestion de contenu pour votre entreprise.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion de contenu

  • L'intelligence artificielle (IA) va faire progresser l'automatisation dans le domaine des logiciels de gestion de contenu : alors que l'adoption de l'IA se généralise auprès des entreprises, il n'est pas surprenant que les éditeurs d'outils de gestion de contenu aient commencé à se pencher sur des cas d'utilisation des technologies d'IA. À l'heure actuelle, l'IA aide les entreprises à personnaliser leur contenu et à optimiser l'engagement sur leur site web en analysant le comportement des visiteurs. L'IA vous aide également à organiser votre contenu grâce à de meilleures balises reposant sur des algorithmes de "classification automatique de texte". On s'attend à ce que de nouveaux cas d'utilisation de l'IA voient le jour dans les trois à cinq prochaines années.
  • La reconnaissance des images va optimiser les fonctionnalités de recherche des logiciels de gestion de contenu : la demande d'images et de contenus visuels augmente plus rapidement que jamais. En effet, on observe une augmentation de 650 % du taux d'engagement des contenus avec images par rapport aux contenus sans support visuel. La reconnaissance des images et les balises méta, optimisées par des fonctions de machine learning et de deep learning, permettent d'approfondir les possibilités de recherche d'images. En tirant parti de cette technologie, les entreprises peuvent rechercher des images dans leur référentiel sans saisir de mot-clé. Si la demande de contenu visuel ne cesse d'augmenter, on peut s'attendre à une utilisation plus généralisée de cette technologie dans les trois à cinq/prochaines années.