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Pourquoi Capterra est gratuit
L'application Sign In App est la solution de gestion des visiteurs intelligente, dotée de fonctionnalités pour un abonnement annuel. Plus de 10 millions de connexions. En savoir plus sur Sign In App
La solution de gestion intelligente des visiteurs de Sign In App offre une application cloud leader, avec des utilisateurs partout dans le monde et plus de 10 millions de connexions. L'abonnement simple vous permet de profiter d'un plan de paiement sans complexe. L'application comprend des photos visiteurs, l'impression de badges, la connexion du personnel, la liste des incendies/évacuations, la connexion mobile, les politiques/NDA, la conformité au RGPD, plusieurs appareils par site, les connexions illimitées, l'intégration Office 365, un générateur de badges, des notifications par SMS/e-mail et un préenregistrement. Contactez l'éditeur pour demander une version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur Sign In App

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Exploitez votre entreprise en toute sécurité grâce à une solution d'ouverture de session sécurisée et sans contact qui gère vos visiteurs, vos employés, vos livraisons et vos bureaux. En savoir plus sur SwipedOn
Un système d'identification sur le lieu de travail simple et polyvalent, pour gérer les visiteurs, le personnel, les livraisons et les bureaux. Il comprend des questions de sélection pour les visiteurs et les employés, des notifications d'alerte instantanées, la recherche de contacts par simple pression sur un bouton, le travail à distance, des badges d'identification pour les visiteurs, une application dédiée aux employés, etc. Le service client d'envergure internationale propose un temps de réponse moyen inférieur à 2 minutes. Difficile à battre. En savoir plus sur SwipedOn

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Essayez le seul système de gestion des visiteurs qui propose des SMS bidirectionnels, des e-mails et des communications Slack, ainsi que des flux de gestion des visiteurs basés sur des boutons. En savoir plus sur The Receptionist for iPad
Un des systèmes de gestion des visiteurs les plus polyvalents, efficaces et faciles à utiliser du marché ! Une application utilisée par des milliers d'entreprises dans le monde entier, des bureaux comptant quelques employés à ceux de plus de 50 000 personnes. Que vous recherchiez un système d'enregistrement des visiteurs facile à utiliser pour suivre le trafic de vos visiteurs ou que vous ayez besoin d'un système de communication entièrement configurable, avec SMS, e-mails et impression de badges, The Receptionist pour iPad peut répondre aux besoins de votre bureau en matière de gestion des visiteurs. En savoir plus sur The Receptionist for iPad

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Solution de gestion des visiteurs : tableau de bord web pour le personnel, accueil et sécurité, application iPad pour les visiteurs, application iPhone pour le personnel En savoir plus sur Proxyclick
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. L'éditeur fournit une solution universelle pour répondre aux besoins de l'entreprise et normaliser les processus sur tous vos sites, avec la flexibilité de la personnalisation locale. La solution se concentre sur la création de l'un des meilleurs systèmes de gestion des visiteurs sur le marché. C'est pourquoi elle s'intègre aux systèmes de contrôle d'accès, aux fournisseurs Wi-Fi, aux applications de gestion des salles de réunion, etc. En savoir plus sur Proxyclick

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Visitors et Protect donnent à vos clients et à vos employés la confiance nécessaire pour retourner au travail, en sachant que leur santé et leur sécurité sont prioritaires. En savoir plus sur Envoy
Visitors d'Envoy est l'outil de gestion des visiteurs approuvé par des milliers d'entreprises dans des secteurs tels que la fabrication, la technologie et la santé. Que vous accueilliez des employés ou des visiteurs, Visitors et Protect d'Envoy vous aident à reprendre et à maintenir vos activités de bureau. Avec l'enregistrement entièrement sans contact, le suivi des contacts et les questionnaires de santé pour tous ceux qui se rendent sur le site, vous pouvez ouvrir votre bureau, maintenir la conformité et assurer la santé et la sécurité de tous ceux qui entrent dans votre espace. En savoir plus sur Envoy

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WorkforceID permet d'accueillir facilement tout le monde sur le lieu de travail tout en répondant aux besoins spécifiques de votre entreprise en matière de santé et de sécurité. En savoir plus sur HID Visitor Management Solutions
La réception ou front-desk est l'endroit où l'expérience des visiteurs commence ; surprenez-les grâce à un processus d'inscription sûr, simple et efficace. WorkforceID Visitor Manager facilite les tâches suivantes : - Automatisation de l'enregistrement et réduction des temps d'attente - Personnalisation des questions de sélection en fonction de vos besoins en matière de sécurité - Mise en œuvre de la fonctionnalité sans contact et réduction des risques d'infection grâce à une borne en libre-service pour les visiteurs - Automatisation et application de la conformité avec l'accès des visiteurs et l'inscription basés sur des politiques implémentées dans tous les bureaux En savoir plus sur HID Visitor Management Solutions

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Solutions de gestion des visiteurs pour les entreprises et les installations gouvernementales. Communication en temps réel, enregistrement des arrivées et des départs, contenu numérique et plus encore. En savoir plus sur ALICE Receptionist
ALICE est une solution de gestion des visiteurs particulièrement avancée et l'une des plus complètes disponibles sur le marché aujourd'hui. Les nombreuses fonctionnalités de ce produit offrent aux clients d'ALICE plus de capacités que toute autre technologie dans ce domaine. Communication en temps réel, sécurisation des employés, traitement des visiteurs et affichage de contenu ne sont que quelques-unes des fonctionnalités proposées par ALICE. Découvrez pourquoi un nombre croissant de grandes entreprises et d'agences gouvernementales choisissent ALICE. En savoir plus sur ALICE Receptionist

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Gestion des visiteurs avec iPad, simple, moderne et rapide pour que vos visiteurs, clients, entrepreneurs et employés puissent se connecter. En savoir plus sur Visitly
Gestion des visiteurs avec iPad, simple, moderne et rapide pour que vos visiteurs, clients, entrepreneurs et employés puissent se connecter et se déconnecter. Fonctionnalités : connexion et déconnexion sur iPad, tableau de bord web, notifications d'hôte en temps réel, impression instantanée de badges, reconnaissance faciale, version d'essai gratuite, intégrations prêtes à l'emploi, etc. En savoir plus sur Visitly

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Canada Produit local
iLobby remplace votre réception et ajoute un niveau supplémentaire de sécurité et de conformité, même dans des installations hautement réglementées. En savoir plus sur iLobby
iLobby optimise votre réception et ajoute un niveau de sécurité supplémentaire, même dans des installations hautement réglementées telles que le gouvernement, les banques, les aéroports, les usines, les écoles et les bureaux. La plateforme rationalise le processus complexe de sélection des visiteurs en un point de contrôle rapide et facile. Ses fonctionnalités de niveau entreprise permettent d'atteindre facilement un niveau élevé de sécurité et de conformité en quelques secondes. Elle est utilisée par les entreprises du Fortune 500, le gouvernement et des PME. En savoir plus sur iLobby

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Le logiciel de gestion des visiteurs d'iOFFICE crée une expérience positive pour les visiteurs du début à la fin. En savoir plus sur iOFFICE
Le logiciel de gestion des visiteurs d'iOFFICE vous donne les outils dont vous avez besoin pour attirer les meilleurs candidats et fidéliser vos meilleurs clients. Vous pouvez rationaliser l'inscription des clients, employés, fournisseurs et sous-traitants, recevoir des alertes d'invités indésirables pour sécuriser votre main-d'œuvre, accéder à des informations en temps réel sur l'historique des visiteurs et l'activité du hall, etc. Vous pouvez également accéder à des informations en temps réel sur l'historique des visiteurs et l'activité du hall. En savoir plus sur iOFFICE

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Assurez la sécurité de vos bureaux. Permettez aux visiteurs de s'enregistrer, de signer des accords de non-divulgation et d'imprimer des badges au moment de leur arrivée. Gagnez du temps en préenregistrant les visiteurs. En savoir plus sur Eden Workplace
Laissez vos visiteurs s'inscrire à l'avance, s'enregistrer, se rendre sur votre lieu de travail et sortir facilement de vos locaux. Proposez une expérience visiteur fluide et optimisée de bout en bout grâce au logiciel de gestion des visiteurs d'Eden. Eden permet une gestion des visiteurs rapide, simple et efficace. L'intégration aux applications de travail répandues telles que des plateformes de messagerie ou Slack offre à vos équipes la possibilité d'inscrire, de contrôler et d'accueillir leurs invités de manière transparente. En savoir plus sur Eden Workplace

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Teamgo est la nouvelle référence en matière de gestion des visiteurs ; elle modifie les bureaux de réception des entreprises et des services gouvernementaux du monde entier. En savoir plus sur Teamgo
Teamgo fournit des solutions de gestion des visiteurs à des milliers de clients à travers le monde, dont des gouvernements, de grandes entreprises, des établissements scolaires et des organismes à but non lucratif. Des marques telles que Target, Officeworks, BlueScope Steel, Bunnings, CocaCola, McDonalds, Sydney Airport, Bayer et bien d'autres font confiance à Teamgo. Cette solution cloud et entièrement conforme au RGPD offre les fonctionnalités les plus personnalisables en matière de gestion des visiteurs : concevez et créez votre propre borne interactive avec des flux personnalisés pour les invités, les employés, les entrepreneurs et plus encore ! En savoir plus sur Teamgo

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Gérez les rendez-vous et les visites sans rendez-vous depuis un seul écran. Obtenez des informations puissantes sur l'expérience client et les performances du personnel. En savoir plus sur WaitWell
Des rendez-vous ou des visites sans rendez-vous ? Avec WaitWell, votre entreprise peut optimiser sa prestation de services en combinant rendez-vous et services sans rendez-vous. Les clients prennent rendez-vous ou rejoignent la file d'attente virtuelle à l'aide d'un code QR, d'un lien web, d'un SMS ou d'une borne interactive (en option) et reçoivent des mises à jour en temps réel sur leur position dans la file d'attente et leur temps d'attente estimé. Un tableau de bord en temps réel fournit un aperçu en un coup d'œil de votre emplacement et des analyses puissantes vous permettent d'identifier les tendances en matière de service et d'expérience client au fil du temps. En savoir plus sur WaitWell

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Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile. En savoir plus sur Sine
Logiciel complet de poste de travail pour les visiteurs, les entrepreneurs, le personnel, les étudiants et les coursiers. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Qantas et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis par SMS, e-mail ou l'application Sine de l'arrivée des visiteurs. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Sine

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Un système de gestion des visiteurs conçue pour les écoles de l'enseignement primaire et secondaire. Simplifiez l'authentification, filtrez les visiteurs, imprimez des badges et envoyez des notifications. En savoir plus sur SchoolPass Visitor Management
SchoolPass Visitor Management est spécialement conçu pour les écoles de l'enseignement primaire et secondaire. Les écoles peuvent simplifier les authentifications, filtrer les visiteurs avec des vérifications automatiques des antécédents, imprimer des badges, envoyer des notifications et gérer les présences d'urgence, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur SchoolPass Visitor Management

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L'option de connexion intelligente que vous attendiez. Cet outil offre une option de connexion rapide et sans contact pour les entreprises et les clients. En savoir plus sur VLOG
L'application VLOG est une solution de connexion sans contact simple, efficace et facile à utiliser pour toute entreprise ou tout lieu de travail à travers le monde. Permettant une plus grande flexibilité, moins de contact entre les surfaces et la possibilité de mettre en œuvre des mesures de distanciation sociale et de sécurité depuis la commodité d'un smartphone personnel, à l'ère de la COVID-19, VLOG est la solution de gestion des livraisons parfaite, conçue pour assurer le bon fonctionnement de toute entreprise ou de tout lieu de travail. En savoir plus sur VLOG

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Une solution de gestion des visiteurs de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur Donesafe
Une solution logicielle de gestion des visiteurs haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux visiteurs en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle, dotée de fonctionnalités complètes. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur Donesafe

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L'inscription des visiteurs en version simplifiée. Vizito est une solution propre, moderne et personnalisable pour enregistrer, suivre et gérer vos visiteurs. En savoir plus sur Vizito
Vizito est une solution complète de gestion de l'enregistrement des visiteurs. Cette solution basée sur le cloud permet d'enregistrer, de suivre et de gérer vos visiteurs. Elle est personnalisable à 100 % (pas de références ou d'annonces) et ils proposent du support pour les bureaux d'accueil sans réceptionniste. Les fonctionnalités incluent les notifications par textos et la signature électronique ainsi qu'un tableau de bord en temps réel sur lequel vous pouvez surveiller les dernières activités. Un livre d'or papier ne respecte pas la vie privée de vos invités. Avec Vizito, toutes vos informations sont stockées de manière confidentielle et le trafic est crypté En savoir plus sur Vizito

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Un système de gestion des visiteurs d'entreprise qui rationalise le processus des visiteurs et s'intègre à vos applications de travail existantes. En savoir plus sur TDS Visitor
Accueillez les visiteurs sur votre lieu de travail avec ce système de gestion des visiteurs d'entreprise, qui fournit un processus numérique d'inscription, d'enregistrement et de départ simplifié pour vous et vos visiteurs. Cette solution mondiale, qui réside dans plus de 3 000 sites à travers le monde et compte plus de 30 millions d'utilisateurs annuels, fournit une responsabilisation en temps réel et des informations détaillées sur les visiteurs, s'intégrant parfaitement à vos applications de travail existantes et à vos flux de travail personnalisables pour offrir une expérience véritablement innovante. En savoir plus sur TDS Visitor

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Virtual In/Out fournit à vos employés et visiteurs un moyen simple de se connecter et de se déconnecter depuis n'importe quel emplacement. En savoir plus sur Virtual In/Out
Virtual In/Out vous fait gagner du temps et de l'argent en vous aidant à mieux communiquer le statut de votre main-d'œuvre et des visiteurs du site. Simple, adapté aux appareils mobiles et hautement personnalisable, ce produit est facilement adaptable à votre environnement commercial unique. Éliminez le stress lié aux approximations, demeurez informé sur les personnes présentes dans le bâtiment et sur celles à l'extérieur, sur ce qu'elles font et sur leur heure de retour prévue. En savoir plus sur Virtual In/Out

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Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. En savoir plus sur TrackTik
TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile et basé sur le web met en relation le personnel de terrain avec l'équipe de direction et les clients grâce à une suite d'outils de gestion de la protection incomparable, de puissants modules de business intelligence et de solutions de gestion financière automatisées. En savoir plus sur TrackTik

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Éliminez la paperasse, automatisez vos registres des visiteurs et augmentez la productivité du personnel grâce à ce système de gestion des visiteurs haut de gamme. En savoir plus sur VisitUs Reception
Vous souhaitez améliorer votre réception et votre processus d'accueil des clients ? Vous souhaitez suivre les entrées et sorties des visiteurs, automatiser les formulaires d'inscription papier et mettre à jour les procédures d'évacuation de votre site ? Découvrez VisitUs Reception, un système de gestion de pointe qui va transformer la manière dont vous gérez vos visiteurs. 200 organisations internationalement reconnues telles que Yamaha et Nespresso, ainsi que des autorités gouvernementales, ont déjà intégré ce logiciel de gestion des visiteurs. En savoir plus sur VisitUs Reception

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L'expérience client de Robin aide les équipes en charge du lieu de travail à gérer les visiteurs arrivant au bureau. Les administrateurs peuvent inviter une personne, y compris des questionnaires de sélection. En savoir plus sur Robin
L'expérience client de Robin aide les équipes en charge du lieu de travail à gérer les visiteurs arrivant au bureau. Les administrateurs peuvent inviter une personne, y compris des questionnaires de sélection. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

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Téléchargez la solution et testez-la gratuitement. Système de gestion des visiteurs avec fonctionnalités conformes au RGPD. VisitLog guide et aide des milliers de visiteurs chaque jour. En savoir plus sur VisitLog
Téléchargez la solution et testez-la gratuitement. VisitLog est un système de gestion des visiteurs flexible conçu pour aider les entreprises à gérer leur flux de visiteurs. VisitLog inclut désormais des fonctionnalités améliorées conformes au RGPD. De plus, le système vous permet d'accéder à une liste des visiteurs (et de leurs coordonnées) présents dans vos bureaux par e-mail, impression de liste ou application, à tout moment. Parmi les fonctionnalités figurent : impression de badges avec code-barres, messages d'hôte via SMS ou e-mail, prise en charge des réservations, gestion des comptes clients Wi-Fi, gestion des places de stationnement et des badges, intégration d'Active Directory. En savoir plus sur VisitLog

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Oubliez le registre des visiteurs et comblez vos clients avec Villo pour une expérience d'enregistrement optimale. Entièrement personnalisable et adapté à votre marque. En savoir plus sur Villo
Ne vous appuyez plus sur un livre d'or et comblez les clients avec Villo, le principal logiciel de gestion des visiteurs pour les entreprises, les établissements d'enseignement, les établissements de santé, etc. La première impression est la dernière, alors présentez votre marque avec une des meilleures expériences de connexion du secteur, entièrement personnalisable avec l'image de marque de votre entreprise. Avec Villo, vous pouvez proposer des signatures sans contact, présenter des accords de non-divulgation, imprimer des badges et même commander une boisson. Découvrez la version d'essai gratuite et améliorez votre accueil dès aujourd'hui. En savoir plus sur Villo

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Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace. En savoir plus sur Zynq Workspace
Une plateforme tout-en-un qui aide les bureaux et leurs collaborateurs à utiliser, gérer et optimiser leur espace. Zynq permet aux entreprises du monde entier d'adopter le travail hybride grâce à des réservations intelligentes de bureaux et de salles, à la gestion des visiteurs, aux agents de contrôle de la santé et des vaccins, aux outils de collaboration, etc. Wraparound Enterprise Analytics fournit aux entreprises les informations dont elles ont besoin pour adopter une approche axée sur les données pour prendre des décisions importantes. La confiance des meilleurs dans divers secteurs : Ferragamo, Shipbob et LA Dodgers. En savoir plus sur Zynq Workspace

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Gaia Workspace est un outil de gestion des espaces de travail hybrides comprenant des fonctions de rendez-vous, de filtrage des employés des visiteurs et de nettoyage et de maintenance. En savoir plus sur Gaia Workspace
Gaia Workspace est un outil convivial conçu pour les espaces de travail collaboratifs, offrant la prise de rendez-vous, la sélection des employés, la sélection des visiteurs, l'enregistrement des tests et des vaccins et la vérification du nettoyage et de la maintenance. Il simplifie et regroupe les processus de sélection, de suivi et de réservation en une seule solution. Avec une expérience utilisateur simple à comprendre, Gaia Workspace rend les espaces de travail efficaces et sûrs. En savoir plus sur Gaia Workspace

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Les seuls avatars numériques pour travailleurs créés par IA pour la gestion des visiteurs. Pourquoi proposer à vos visiteurs un système VMS "me too" alors que vous n'êtes pas une entreprise de type "me too" ? En savoir plus sur PRSONAS-VMS
Les seuls avatars numériques pour travailleurs créés par IA pour la gestion des visiteurs. Vous voulez montrer à vos visiteurs que vous êtes innovants et créatifs, tout en leur démontrant que vous vous souciez de leur santé et de leur sécurité ? Utilisez le contrôle d'entrée/de sortie à faible contact privilégiant la voix. Vous ne voulez pas non plus renoncer à cette expérience humaine personnalisée qui renforce la fidélité et la relation personnelle. Pourquoi proposer à vos visiteurs un système VMS (Vendor Management System) "me too" alors que vous n'êtes pas une entreprise de type "me too" ? En savoir plus sur PRSONAS-VMS

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NOVIDIC conserve des enregistrements des visites sur les cinquante-six derniers jours et de la température corporelle (si obligatoire), tout en surveillant la capacité autorisée pour votre établissement. En savoir plus sur NOVIDIC
NOVIDIC conserve des enregistrements des visites et de la température corporelle (si obligatoire) de vos visiteurs au cours des cinquante-six derniers jours et surveille également la capacité autorisée pour votre établissement. Les entreprises ou les lieux publics doivent créer un compte auprès de NOVIDIC et générer des codes QR pour que leurs clients puissent les scanner à l'entrée. Les clients peuvent utiliser n'importe quel lecteur mobile pour scanner les codes QR (ou utiliser l'application NOVIDIC*) pour signaler leur visite des lieux. Remarque : L'application NOVIDIC peut ne pas être disponible dans votre pays. En savoir plus sur NOVIDIC

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Renforcez la confiance des visiteurs grâce à un système d'enregistrement sans contact et accédez à des informations inestimables sur votre entreprise. En savoir plus sur Autonix
Renforcez la confiance des visiteurs grâce à un système d'enregistrement sans contact et accédez à des informations inestimables sur votre entreprise. Autonix est une solution de gestion des visiteurs qui permet aux entreprises de visualiser l'activité des visites avec un tableau de bord et un reporting performants sur les KPI importants. Les visiteurs ont le choix entre des options d'enregistrement sans contact par SMS, QR ou URL web unique. Utilisez les données de visite pour le remarketing visant à générer des adhésions afin de renforcer votre entreprise. En savoir plus sur Autonix

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SignInSafe est une plateforme de gestion des visiteurs sans contact qui aide les entreprises à rationaliser l'enregistrement des clients par la lecture de codes QR. En savoir plus sur SignInSafe
SignInSafe est une application web qui permet aux visiteurs et aux clients de s'identifier numériquement, sans contact, au moyen d'un code QR. SignInSafe peut être utilisé partout où il est nécessaire de signaler les entrées et sorties. SignInSafe est utilisé pour suivre les registres des visiteurs d'un chantier de construction, la liste des clients d'un restaurant pour établir une liste d'attente ou un suivi des personnes cas contact (covid), les entrées et sorties des visiteurs ou des élèves d'une école et les transferts de sportifs. SignInSafe est géré de manière centralisée sur le cloud et ne nécessite aucune application pour être installé par les clients ou les visiteurs. En savoir plus sur SignInSafe

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Monitio se charge de l'ensemble de votre programme de sélection pour le lieu de travail afin de garantir une solution simple, rentable et efficace. En savoir plus sur Monitio
Monitio s'occupe de l'ensemble de votre programme de sélection pour le lieu de travail afin d'assurer une transition simple, rentable et efficace vers l'automatisation des processus de réception. Le produit permet une connexion simple grâce à des codes QR ou à la reconnaissance faciale, sans avoir à toucher quoi que ce soit à la réception. Le portail web vous permet d'accéder aux enregistrements à tout moment. Les notifications par e-mail sont envoyées aux personnes concernées. L'utilisateur peut créer des questionnaires personnalisés dans le portail web pour automatiser le processus de réception de son lieu de travail. En savoir plus sur Monitio

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VARIS Receptionist est un système interactif en libre-service de réceptionniste vidéo virtuel en direct. Un système de communication en temps réel. En savoir plus sur Varis Receptionist
VARIS Receptionist est un des systèmes de gestion de service de réception préférés des entreprises qui recherchent une solution d'excellence, sans aucune limitation. Ce réceptionniste virtuel est un système de communication en temps réel. VARIS Receptionist accueillera vos clients à leur arrivée dans le hall et les guidera sur la manière d'utiliser le système. Tous les utilisateurs Windows et OSX peuvent tirer parti de ce système. En savoir plus sur Varis Receptionist

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Une plateforme unique pour gérer les risques, la conformité et la sécurité de l'ensemble de votre personnel. En savoir plus sur SitePass
Transformez la conformité de votre personnel. Un endroit pour gérer vos entrepreneurs, employés, bénévoles et visiteurs, avec une transparence totale sur vos risques, votre sécurité et votre conformité sur votre lieu de travail. Utilisez Sitepass pour intégrer votre personnel complet, préqualifiez vos sous-traitants, suivez la présence sur site, fournissez des inductions, créez des flux de travail personnalisés, vérifiez les enregistrements et les documents afin de gérer la conformité totale de votre personnel. En savoir plus sur SitePass

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Logiciel de réservation en ligne pour les entreprises d touristiques te d'excursions. L'objectif est de vous aider à obtenir deux fois plus de réservations, avec la moitié des efforts.
FareHarbor est un système de réservation puissant conçu pour les entreprises touristiques et d'excursions de toutes tailles. Conçue pour faciliter et accroître l'efficacité de tous les aspects de votre entreprise, cette solution vous offre les outils dont vous avez besoin pour gérer vos activités quotidiennes à l'aide d'un tableau de bord central. Tous les appareils sont compatibles pour collecter des informations sur les clients, signer des exemptions numériques ou accepter le paiement en toute sécurité. Profitez de toutes ces fonctionnalités et d'une assistance, 24h/24, 7j/7, de leur équipe chaleureuse, dédiée à la réussite des clients. En savoir plus sur FareHarbor

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La plateforme de gestion des visiteurs la plus personnalisable qui offre une sécurité et une expérience inégalées pour les entreprises comme Netflix.
Avec Traction Guest, leader de la gestion des visiteurs d'entreprise, l'hébergement de visiteurs est simple, mémorable et sécurisé. Grâce à une personnalisation inégalée, les organisations mondiales comme UPS et Thermo Fisher améliorent la sécurité et satisfont aux exigences de conformité comme ITAR ou le RGPD. Étant le seul VMS (système de gestion des visiteurs) qui propose l'enregistrement des visiteurs à l'aide d'iPads ou de scanners d'ID, vous pouvez concevoir des expériences visiteur uniques sur plusieurs sites. Sélectionnez les intégrations, les listes de surveillance et la résidence des données avec un VMS certifié SOC2. En savoir plus sur Traction Guest

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La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout.
Découvrez le meilleur calendrier en ligne au monde ! La solution de planification en ligne la plus extraordinaire et la plus facile à utiliser, disponible partout. Tout ce dont vous avez besoin est inclus : planification simple (et gratuite) des clients, mobile, e-mail marketing, réservations illimitées, cours, etc. Vos clients peuvent même prendre rendez-vous directement sur Facebook. Commencez à l'utiliser en seulement quelques minutes ! Faites prospérer votre entreprise ! Essayez-le GRATUITEMENT. En savoir plus sur Schedulicity

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Une solution d'enregistrement sur le lieu de travail tout-en-un. Enregistrement sécurisé et sans contact pour vos clients, visiteurs, sous-traitants et employés.
Avec 8 millions d'enregistrements au cours des 12 derniers mois, EVA Check-in est une solution d'enregistrement sans contact pour les personnes qui entrent dans vos locaux. Qu'il s'agisse de clients, de visiteurs, de sous-traitants ou de votre personnel. Les clients peuvent utiliser un code QR, une borne interactive ou une application pour s'enregistrer en quelques secondes. EVA Check-in est conçu pour répondre aux besoins organisationnels afin de savoir qui est sur site et met l'accent sur la sécurité des données, la confidentialité et la facilité d'utilisation. Les enregistrements peuvent être simples ou personnalisés pour inclure vos intégrations de sécurité, les accords de non-divulgation et les vérifications de santé. En savoir plus sur EVA Check-in

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Logiciel d'agenda en ligne pour grande entreprise. Moteur complexe basé sur des règles avec API de planification basée Rest.
L'outil de planification de rendez-vous en ligne Setster et l'API basée Rest permettent aux entreprises de tous les secteurs d'accepter des rendez-vous en ligne. Setster simplifie votre façon de rencontrer les clients ou de traiter avec eux et constitue un outil de génération de leads sur votre site web, convertissant les visiteurs en clients avec un pouvoir d'achat pour une satisfaction instantanée. La base clients est solide et comprend de grandes entreprises et des sociétés Fortune 500. En savoir plus sur Setster

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Une solution SaaS qui permet aux organisations de mettre en place des lieux de travail hybrides et de sécuriser le retour au travail des employés.
WorkInSync est une solution SaaS créée dans le but d'aider les organisations à établir un modèle de travail hybride, tout en assurant la sécurité des employés. Avec la flexibilité, la collaboration et la productivité comme valeurs fondamentales, WorkInSync se concentre sur l'optimisation et la simplification des opérations de bureau pour différentes parties prenantes. Avec WorkInSync, vous pouvez préparer et coordonner votre équipe sur plusieurs sites, faciliter les déplacements et améliorer la sécurité sur le lieu de travail. En savoir plus sur WorkInSync

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Gestion des visiteurs de nouvelle génération, utilisant la dernière technologie mobile cloud hybride pour contrôler avec précision l'accès des visiteurs en temps réel.
Gate Sentry représente la nouvelle génération de la gestion des visiteurs ! Les applications mobiles hébergées dans le cloud relient directement les hôtes à la sécurité et éliminent les journaux papier obsolètes et le matériel coûteux. Les hôtes gèrent leur propre liste de clients en temps réel et reçoivent des notifications automatiques d'arrivée des visiteurs, fournissant ainsi un suivi des visiteurs le plus précis possible. En utilisant la technologie de cloud hybride, Gate Sentry fonctionne même sans électricité ni connexion Internet... Il s'agit vraiment de la nouvelle génération en matière de gestion des visiteurs ! En savoir plus sur Gate Sentry

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Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! Essayez l'application de réception numérique dès aujourd'hui.
Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du secteur du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! DHL, Garmin, Industrious Office et Office Evolution, apprécient beaucoup Greetly, car cet outil est incroyablement personnalisable pour répondre parfaitement à vos besoins en matière de marque et de réception. L'application de réception numérique de Greetly dispose de toutes les fonctionnalités que vous recherchez et elle est facile à configurer. Les visiteurs adoreront le processus d'enregistrement élégant et rapide. Enregistrez vos ADMINutes avec Greetly. En savoir plus sur Greetly

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Grâce à WhosOnLocation, protégez les personnes et les lieux qui dynamisent votre organisation.
WhosOnLocation fournit un logiciel de gestion des présences des personnes pour les entreprises de taille moyenne afin de surveiller et de gérer le déplacement, sûr et sécurisé, des personnes entre les bâtiments et les sites de travail. Cette solution performante, basée sur le cloud, permet de gérer les visiteurs, les prestataires, les employés et les urgences, en permettant aux organisations de sécuriser leurs installations et de garantir la sécurité de chaque personne sur le site. Elle est utilisée par des organisations dans 35 pays et protège des milliards de dollars en termes d'actifs et de propriété intellectuelle. En savoir plus sur WhosOnLocation

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Système de contrôle de sécurité des visiteurs sur iPad pour les secteurs de l'éducation, des affaires et de la santé qui allie sécurité et efficacité au sein d'une expérience moderne.
Système de contrôle de sécurité des visiteurs sur iPad pour les secteurs de l'éducation, des affaires et de la santé qui allie sécurité et efficacité au sein d'une expérience moderne.

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L'application intelligente pour les listes d'attente et la plateforme de gestion des files d'attente
Waitwhile est une plateforme intelligente de planification et de liste d'attente qui aide les organisations à réduire leurs files d'attente et à créer des expériences d'attente exceptionnelles. Waitwhile résout tous les aspects de la file d'attente. Le logiciel permet aux clients de s'enregistrer en ligne, il indique les temps d'attente et informe tout le monde par SMS et par e-mail. De plus, il s'intègre à une API performante. Utilisation gratuite illimitée pour 100 invités par mois. En savoir plus sur Waitwhile

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Lobbipad est la première plateforme européenne destinée à l'enregistrement des visiteurs et utilisée par des entreprises aussi prestigieuses que SONY.
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Gestion des visiteurs qui améliore les flux de travail, l'image de votre marque et augmente la sécurité de votre personnel, de vos installations et de vos données.
Soutenu par l'expérience mondiale en matière de sécurité militaire de son éditeur, ce logiciel de gestion des visiteurs basé sur le cloud, BreezN, est hébergé sur le cloud Microsoft Azure qui offre des rapports SOC 1, 2 et 3. Des grandes entreprises comme Johnson & Johnson, Liberty Mutual et la NASA font confiance à l'éditeur pour les aider à accroître la sécurité de leur personnel, installations et données, tout en améliorant les flux de travail. L'enregistrement sur iPad est rapide, intuitif, doté de fonctionnalités de scan d'identité, d'impression de badges photo et il aide à répondre aux besoins de conformité comme l'HIPAA et l'ITAR. En savoir plus sur iVisitor

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Teem Visitor Management fonctionne sur iPad et fournit une interface web sécurisée qui simplifie le processus d'enregistrement des visiteurs.
L'outil Teem Visitor Management simplifie l'enregistrement des visiteurs et renvoie une première forte impression avec un écran d'accueil personnalisable. Lorsqu'un visiteur arrive, il utilise Teem Visitor Management pour indiquer à qui il rend visite, signer les formulaires requis (comme les accords de non-divulgation) et imprimer son badge d'invité. L'outil envoie également un SMS ou un e-mail pour informer l'hôte de l'arrivée de son invité. Découvrez pourquoi les entreprises comme Hubspot utilisent Teem Visitor Management. En savoir plus sur Teem

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Système de gestion des visiteurs le plus avancé du marché offrant une solution d'authentification à deux facteurs. Prenez contact pour une DÉMO gratuite.
VAMS (pour Visitor Authentication and Management System : système d'authentification et de gestion des visiteurs) est une solution web d'authentification à deux facteurs qui aide à protéger vos locaux contre les visites frauduleuses. C'est l'une des solutions modernes en matière de compilation sécurisée des données visiteurs. Ce logiciel permet d'authentifier le visiteur avant de lui permettre d'entrer dans vos locaux, protégeant ainsi votre entreprise contre les visiteurs suspects. Il est utilisé par les entreprises, les multilocataires, les immeubles résidentiels, etc. En savoir plus sur VAMS

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Logiciel de gestion des visiteurs qui permet aux écoles de suivre les visiteurs, les retards des étudiants, les bénévoles, le personnel, etc.
Le logiciel de gestion des visiteurs en milieu scolaire d'Ident-A-Kid est facile à utiliser, sécurisé et vous permettra d'effectuer un suivi de tous les visiteurs, bénévoles, employés et étudiants qui se trouvent sur votre campus. Bénéficiez d'une sécurité renforcée grâce à des badges exclusifs qui incluent une photo ainsi que toutes les informations pertinentes sur les visiteurs. Le logiciel inclut également un système d'alerte avec registre de délinquants sexuels. Le système peut scanner le permis de conduire des visiteurs, puis vérifier rapidement la base de données de délinquants sexuels du gouvernement. En savoir plus sur iVisitor Management

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Logiciels d'accueil visiteur : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion des visiteurs ?

Un logiciel de gestion des visiteurs permet aux entreprises de rationaliser le processus d'enregistrement des visiteurs par le biais de la numérisation d'identifiants, d'inscriptions préalables, de badges personnalisables pour visiteurs et de notifications par e-mail. Les entreprises peuvent collecter des données précises et rappeler et suivre facilement les informations relatives aux visiteurs pour surveiller la sécurité du personnel et des installations. Un système de gestion des visiteurs convient particulièrement aux hôpitaux, à la gestion des immeubles d'entreprise, aux écoles et aux bâtiments gouvernementaux.

Avantages d'un logiciel de gestion des visiteurs

  • Enregistrement rationalisé des visiteurs : un logiciel de gestion des visiteurs rationalise les enregistrements de groupes grâce à des fonctions d'aide à l'enregistrement préalable, de scan en temps réel et de traitement des antécédents. Le logiciel peut directement extraire des informations des documents d'identité émis par le gouvernement tels que des permis de conduire, passeport et cartes de santé. La saisie automatique des données réduit les erreurs manuelles et crée un dossier électronique pour référence ultérieure.
  • Réduction du nombre de tâches administratives : les employés de la réception sont déchargés de tâches triviales telles que la saisie des données et la vérification des antécédents. Les opérations dématérialisées permettent aux employés de la réception de traiter rapidement les demandes, d'obtenir des approbations en ligne et de réduire le temps d'attente des visiteurs. Il est facile de récupérer les informations relatives aux visiteurs déjà venus précédemment dans la base de données du système de gestion des visiteurs, ce qui évite à ces derniers de répéter tout le processus d'enregistrement.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des visiteurs

  • Gestion des contacts : capturez et stockez les coordonnées des visiteurs, notamment leurs nom, adresse et numéro de téléphone, dans une base de données centralisée.
  • Gestion des enregistrements : donnez aux visiteurs la possibilité de s'enregistrer eux-mêmes. Les hôtes peuvent également enregistrer les visiteurs au préalable et leur envoyer un code QR pour un accès rapide.
  • Suivi des visiteurs : effectuez le suivi des arrivées et des départs des visiteurs, du nom de l'hôte et du motif de la visite. Les utilisateurs peuvent également générer des rapports pour savoir exactement combien de visiteurs se trouvent dans les locaux à un moment donné.
  • Enregistrement personnel : permettez aux visiteurs de s'enregistrer en scannant une carte d'identité, puis en recevant un badge personnalisé pour visiteur.
  • Liste de surveillance : comparez les visiteurs aux noms sur une liste de surveillance et informez la sécurité de leur présence.
  • Alertes/notifications : prévenez les hôtes lorsque les visiteurs arrivent et informez les employés sur les événements et les tâches grâce à des notifications à l'échelle du système tout entier.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un système de gestion des visiteurs

  • Intégration à des logiciels et matériels tiers : avant toute décision d'achat, il est essentiel d'étudier l'intégration à d'autres systèmes. Les solutions de gestion des visiteurs peuvent travailler en parallèle avec divers outils matériels et logiciels. La solution doit bien fonctionner avec des outils matériels tels que des imprimantes, kiosques et lecteurs de codes-barres, ainsi qu'avec des éléments logiciels tels que des outils de vérification des antécédents, des logiciels de gestion de base de données et des solutions d'analyse. Les acheteurs doivent examiner leurs infrastructures technologiques et leurs besoins d'intégration lors du choix d'un système de gestion des visiteurs.
  • Budget et fonctionnalités requises : le prix des logiciels de gestion des visiteurs peut fortement varier et utiliser des modèles de tarification différents. Certaines de ces variations dépendent du type de déploiement, des exigences informatiques, du nombre d'utilisateurs, etc. Les acheteurs doivent évaluer les fonctionnalités dont ils ont besoin, le nombre de visites quotidiennes, le nombre d'hôtes et de sites de bureaux et les options de déploiement. En effet, tous ces facteurs joueront un rôle dans la détermination du coût total de possession d'un logiciel de gestion des visiteurs.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des visiteurs

  • L'utilisation d'articles vestimentaires connectés va bouleverser le système de gestion des visiteurs : du fait de la généralisation des articles vestimentaires connectés, les visiteurs auront moins besoin de s'enregistrer puisque certaines informations les concernant seront accessibles à l'aide de connecteurs de données et de capteurs. Selon une étude de Capterra, plus de la moitié des petites entreprises envisagent d'adopter une technologie informatique par article vestimentaire connecté en 2020. Le bracelet Magicband de Disney est un exemple réussi de gestion personnalisée des visiteurs avec le soutien de scanners RFID.