420 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Créez facilement des formulaires et transformez les réponses en flux de travail avec monday.com. En savoir plus sur monday.com
Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail, sans avoir besoin d'aucune connaissance en informatique grâce à la plateforme monday.com. Commencez facilement avec un modèle prédéfini et modifiez ou ajoutez facilement ce dont vous avez besoin pour l’adapter à votre travail. Créez vos formulaires en quelques minutes et intégrez-les où vous le souhaitez ou partagez un lien pour obtenir des réponses instantanément. Compilez toutes vos réponses sur un tableau simple et visuel, analysez-les et décomposez-les selon différents paramètres pour personnaliser vos données comme bon vous semble. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
FORM OpX improves operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality. En savoir plus sur FORM OpX
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur FORM OpX

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud-mobile pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Numérisez vos formulaires et vos flux de travail à l'aide de la plateforme cloud pour bureau et mobile, afin de pouvoir vous concentrer sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible qui permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques. En savoir plus sur FastField
FastField est une solution de formulaires mobiles extrêmement flexible, qui vous permet de collecter efficacement des données et d'automatiser le flux de travail de vos formulaires numériques. - Un outil de création de formulaires hautement personnalisable. - Interface utilisateur intuitive pour une utilisation facile. - Applications natives iOS, Android et web. - Collecte de données hors ligne. - Flux de travail personnalisable. - Intégrer des données propriétaires au préremplissage des formulaires. - Rapport automatisé/transmission de données en PDF, Word, Excel, Json, XML CSV et plus. - Intégrations de systèmes tiers. En savoir plus sur FastField

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Gestion du flux de travail gratuite. Elle permet aux petites équipes de créer des flux de travail efficaces et transparents. Comprend une bibliothèque de modèles de flux de travail. En savoir plus sur Pneumatic
Gestion gratuite des flux de travail pour les start-up, les équipes en croissance et les clients de petites entreprises. Elle vous permet de façonner la façon dont le travail est effectué dans votre entreprise et de créer des flux de travail efficaces sur une plateforme rapide et intuitive. Simplifiez la routine en convertissant les tâches répétitives en flux de travail. Apportez la structure et une visibilité complète à votre entreprise. Le secteur pneumatique comprend une bibliothèque de flux de travail pour un démarrage facile, tels que l'enrichissement des leads, l'intégration et le départ des employés, l'approbation des achats, le processus de recrutement, etc. En savoir plus sur Pneumatic

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Canada Produit local
Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques rapports dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core
Ajoutez des fonctionnalités exceptionnelles de reporting et de génération de documents à votre application en y intégrant Windward. Grâce à une logique de documents intelligente et à une interface hautement intuitive, cette solution vous fera gagner du temps et économiser de l'argent. En savoir plus sur Windward Core

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Une application d'automatisation de formulaires tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
L'application d'automatisation des formulaires de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques : listes de contrôle personnalisées, formulaires et rapports à remplir sur mobile, planification de quarts avec notes, répartition des missions avec modèles, fonction de glisser-déposer, chat d'entreprise ou privé, répertoire d'employés intégré à l'application pour tous les contacts professionnels, mises à jour, motivation des collaborateurs avec sondages en direct, enquêtes et boîte à idées, formations en ligne, bibliothèques personnalisées, partage de fichiers, gestion des tâches, etc., grâce à une seule application. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Constructeur de formulaires en ligne gratuit, doté d'un système de collecte de paiement. Aucune limite de formulaire ou de champ, aucune limite de soumission, aucune fonctionnalité à usage limité. En savoir plus sur Cognito Forms
Cognito Forms est un outil de création de formulaires en ligne évolué, doté d'une interface intuitive et conviviale ainsi que de l'ensemble de fonctionnalités gratuites le plus robuste du marché. Conçue dès l'origine pour l'Internet d'aujourd'hui, la plateforme offre des fonctionnalités extrêmement puissantes, notamment la fusion de documents, le téléchargement de fichiers, la répétition de sections, la sauvegarde et le CV, la logique conditionnelle et les paiements intégrés. Il est possible d'intégrer en toute transparence les formulaires sur le site web et de recevoir une notification par e-mail lorsque de nouvelles entrées sont soumises. En savoir plus sur Cognito Forms

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Canada Produit local
Un logiciel d'automatisation de formulaires qui aide les entreprises à mettre en œuvre des procédures opérationnelles, à mener/examiner des audits et des inspections et à gérer les suivis. En savoir plus sur IntouchCheck
Un logiciel d'automatisation de formulaires qui aide les entreprises à mettre en œuvre des procédures opérationnelles, à effectuer/examiner des audits et des inspections et à gérer les suivis. Assurez-vous que vos équipes de terrain et de bureau restent connectées grâce au reporting en temps réel. Déployez facilement de nouvelles procédures et directives opérationnelles, de santé et de sécurité. Vérifiez la conformité avec les audits pour vous assurer que les normes sont respectées. Assurez-vous que vos équipes restent concentrées sur leurs tâches quotidiennes et suivent les procédures de l'entreprise tout en surveillant facilement les performances opérationnelles globales de votre entreprise. En savoir plus sur IntouchCheck

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions. En savoir plus sur Jotform
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de 10 millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. L'entreprise propose plus de 10 000 modèles de formulaires prêts à l'emploi, plus de 100 intégrations pour des applications tierces et des fonctionnalités de conception avancées, ce qui en fait un créateur de formulaires en ligne de pointe pour les entreprises du monde entier. La solution est fréquemment utilisée pour créer des formulaires de paiement, de génération de leads, d'inscription, de contact, de candidature, etc. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Automatisez les formulaires et les tâches récurrents de votre équipe avec Process Street. En savoir plus sur Process Street
Process Street libère les entreprises des documents de processus fastidieux, obsolètes et confus grâce à une automatisation puissante. Créez et personnalisez des listes de contrôle rationalisées qui intègrent du texte, des images, des vidéos, une logique conditionnelle, des approbations, des intégrations, etc. Suivez les progrès de votre équipe, attribuez automatiquement des tâches et envoyez des rappels pour faire avancer facilement les formulaires et les procédures. Créez des processus robustes qui augmentent la productivité, économisent de l'argent et favorisent la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Canada Produit local
Le portail de formulaires avec flux de travail est destiné aux organisations comptant plus de 20 utilisateurs. Accès web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
Le portail de formulaires fait partie du logiciel de gestion documentaire pour plus de 20 utilisateurs. Il évolue pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Canada Produit local
Un outil conçu pour la gestion des documents des entreprises. Accessible via n'importe quel appareil sans fil. Remplissez, soumettez et stockez des fichiers dans un emplacement sécurisé. En savoir plus sur eBASE
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Enregistrez, stockez et signalez facilement les processus et incidents liés aux documents institutionnels en ligne, à tout moment. Les modèles de formulaires personnalisables capturent plusieurs niveaux de détail pour refléter les besoins et la terminologie uniques à votre organisation. Le système de routage de documents dynamique peut prendre en charge plusieurs flux simultanément et alerter les personnes concernées si nécessaire. En savoir plus sur eBASE

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Form.io est une plateforme de gestion combinée de formulaires et de données API pour grandes entreprises. En savoir plus sur Form.io
Form.io est le fournisseur de référence de plateformes de gestion de données et de formulaires entièrement intégrées pour les développeurs de logiciels qui construisent leurs propres applications web "progressives" dans tous les principaux secteurs d'activité à travers le monde. La solution Form.io réduit considérablement le temps de développement et les coûts d'assistance, améliore la qualité et accélère la mise sur le marché des applications web et mobiles. En savoir plus sur Form.io

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android. En savoir plus sur Fulcrumapp.com
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer. En savoir plus sur iAuditor
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des formulaires intelligents, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur iAuditor

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes ! En savoir plus sur Fluix
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. En savoir plus sur Fluix

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Canada Produit local
Le personnel saisit efficacement des données riches depuis l'atelier. Le superviseur examine, évalue et affecte des tâches de suivi. Automatisez le reporting en temps réel. En savoir plus sur Weever
Spécialement conçu pour le secteur de la fabrication, Weever Forms collecte des données, automatise les flux de travail et génère des rapports détaillés afin de vous permettre de gérer les opérations de votre usine avec plus d'efficacité. Responsabilisez, habilitez et dynamisez votre personnel afin d'atteindre la perfection en matière d'excellence opérationnelle. Connectez automatiquement et instantanément vos données avec Microsoft Power BI. Aidez-vous du générateur de formulaires pour numériser et personnaliser vos formulaires papier. Stimulez la motivation de vos parties prenantes en attribuant des points à échanger dans votre marketplace de récompenses. En savoir plus sur Weever

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
N'importe quel formulaire, sur n'importe quel appareil, n'importe où. Conçu pour les cas d'utilisation de collecte de données sur le terrain, de construction et de mise en service. En savoir plus sur XForms
(1) Le composant mobile s'exécute de manière native dans des environnements iOS, Android, Windows, Mac et web à la fois hors ligne et en ligne, sans divergences de fonctionnalités entre les différents OS. (2) Les tableaux-grilles de type Excel contrôlables dotés de colonnes calculées s'ouvrent sur les smartphones. (3) Les flux de travail en mise en service sont uniques (et vous permettent d'affecter des modèles de formulaire à des appareils/équipements spécifiques). (4) La saisie des métadonnées est automatique au niveau du formulaire. (5) Le pourcentage partiel d'achèvement est calculé automatiquement (pour les cas d'utilisation de mise en service). En savoir plus sur XForms

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Survey Anyplace rend les formulaires interactifs et personnalisés. Désormais, des rapports sont créés automatiquement en fonction des données saisies dans le formulaire. En savoir plus sur Survey Anyplace
Le logiciel Survey Anyplace d'automatisation des formulaires est évalué et noté sur Capterra parmi les meilleurs produits. Parmi ses clients figurent Capgemini, Eneco, Accor Hotels, ainsi que de nombreuses sociétés et agences de consulting de taille moyenne. La nouvelle fonctionnalité Formules vous permet d'effectuer les calculs dans le formulaire même afin de fournir aux sondés des opinions plus pertinentes et un rapport PDF personnalisé. Aucun codage requis. Cette solution comprend une option formulaire marque blanche si vous ne souhaitez aucune référence à Survey Anyplace. En savoir plus sur Survey Anyplace

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Automatisez vos formulaires en passant aux formulaires numériques Kizeo Forms. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Un générateur d'applications simple et puissant sans code qui met les solutions entre les mains des employés, favorisant ainsi une meilleure rentabilité et un gain de temps considérable. En savoir plus sur GW Apps
Un générateur d'applications simple et puissant sans code qui met les solutions entre les mains des employés, favorisant ainsi une meilleure rentabilité et un gain de temps considérable. Concevez entièrement votre application ou utilisez l'un des modèles pratiques pour commencer. Vous pourrez partager ainsi que gérer la sécurité et les flux de travail à chaque étape du processus. Vous avez peur de transférer vos données depuis un ancien système ? Ne vous inquiétez pas. GW Apps est idéal pour mettre à niveau les plateformes existantes, notamment Lotus Notes, FileMaker et Microsoft Access. En savoir plus sur GW Apps

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Canada Produit local
Plateforme cloud de configuration d'applications mobiles sans code qui permet de numériser et d'automatiser n'importe quel processus basé sur des formulaires. En savoir plus sur Flowfinity
Automatisez tout processus basé sur des formulaires via un ensemble d'outils de configuration sans code. Idéal pour les organisations devant prendre en charge des flux de travail personnalisés complexes. Flowfinity permet aux professionnels de l'informatique et commerciaux de créer et d'automatiser des applications de collecte de données flexibles, évolutives et mobiles. Découvrez cette plateforme intuitive qui combine un éditeur de type pointer-cliquer, une base de données cloud, un reporting via des tableaux de bord interactifs, plus de 30 types de champs de formulaires, des fonctions d'automatisation des processus et des options d'intégration fiables. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Flowfinity

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
La plateforme cloud tout-en-un de Caspio fournit tout ce dont vous avez besoin pour créer et automatiser des formulaires web riches en fonctionnalités sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des formulaires web riches en fonctionnalités sans codage. Classé parmi les premiers par Forrester Research, la plateforme cloud tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés et les flux de travail non structurés. En savoir plus sur Kissflow Workflow
Kissflow est l'un des meilleurs logiciels de création de formulaires. Cette solution est largement connue comme étant un logiciel de flux de travail et un outil BPM. Kissflow signifie Keep it simple & Smart Form Solution, car il permet aux utilisateurs professionnels de gérer le cycle de vie complet des formulaires sans l'assistance du service informatique. Comme son nom l'indique, il est très facile de créer des flux de travail et des formulaires à l'aide de Kissflow. En savoir plus sur Kissflow Workflow

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
UpKeep offre un logiciel mobile de création de formulaires conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs. En savoir plus sur UpKeep
Le logiciel de création de formulaires d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Les équipes de presque tous les services de votre entreprise peuvent désormais facilement créer et partager des formulaires ou les transférer sur votre site web. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc a créé PandaDoc Forms pour un certain nombre d'équipes telles que les ventes, les RH, les opérations, le service juridique, etc. Créez et partagez facilement un formulaire en l'intégrant sur votre site web ou partagez-le via un lien direct. Aucun codage requis et vous n'avez même pas besoin de l'adresse e-mail du client. Des fonctionnalités telles que des modèles modifiables, des ordres de signature spécifiques et des paiements sont également disponibles pour les formulaires. PandaDoc Forms est un générateur de formulaires très fiable et facile à utiliser. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Un éditeur de PDF en ligne tout-en-un, une signature électronique intégrée et un générateur de formulaires à remplir. En savoir plus sur pdfFiller
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en ligne, créez des formulaires PDF remplissables pouvant être partagés par e-mail, sur les réseaux sociaux, via un lien ou hébergés sur le site web de votre entreprise. Obtenez une copie complète des formulaires PDF soumis et signés et extrayez automatiquement les données dans un fichier Excel. Profitez de la version d'essai gratuite de PDFfiller. En savoir plus sur pdfFiller

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). Intégration native dans le CRM de Bitrix24 et les fonctionnalités d'automatisation de formulaires. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Des formulaires faciles à créer et entièrement automatisés, tout en étant amusants et conversationnels. En savoir plus sur Typeform
Créez des formulaires élégants avec des rapports générés automatiquement et des informations utiles. Plus de 120 intégrations à vos applications préférées vous permettent d'automatiser votre flux de travail et d'envoyer les données collectées où que vous soyez. Les formulaires de Typeform sont réactifs et totalement personnalisables selon votre marque, offrant une expérience personnalisée tout en étant entièrement automatisés. Le générateur de formulaires facile à utiliser vous permet de créer et de lancer un formulaire en quelques minutes avec une sécurité de niveau professionnel. En savoir plus sur Typeform

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain. Facile à utiliser. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. L'application MaintainX transforme les procédures et formulaires papier pour permettre des informations commerciales et une collaboration en temps réel au sein de votre équipe. Les organisations qui utilisent MaintainX augmentent immédiatement de 50 % la saisie de données précises et de 800 % la vitesse de saisie des données. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Rhumbix est une source fiable et unique concernant les données d'interventions. En savoir plus sur Rhumbix
Rhumbix modernise les opérations de construction sur le terrain, aidant les constructeurs à passer au numérique en fournissant une source unique et fiable pour collecter les données lors d'interventions. La plateforme Field Intelligence est une solution cloud mobile de gestion des effectifs qui collecte et numérise les données anciennes des flux de travail papier, éliminant les divergences entre la réalité sur site et le plan de projet. Cela garantit à toutes les parties prenantes du projet de disposer des meilleures données en temps opportun afin de prendre des décisions plus éclairées et d'obtenir des informations exploitables. En savoir plus sur Rhumbix

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Plateforme cloud de gestion des soumissions/candidatures, pour accepter et réviser tout type de contenu numérique. Intuitive et personnalisable. En savoir plus sur Submittable
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution de soumissions tout-en-un. L'outil parfait pour les organisations d'octroi de subventions, les gestionnaires de marques et de contenu, les coordinateurs de programmes de bourses d'études, les éditeurs, etc. Submittable est facilement personnalisable pour s'adapter à votre façon de travailler. En savoir plus sur Submittable

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée. En savoir plus sur FileInvite
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Qualité grande entreprise et formulaires solides. Utilisez Nintex Forms pour capturer des données, déclencher des flux de travail et automatiser votre organisation. En savoir plus sur Nintex Process Platform
Qualité grande entreprise et formulaires solides. Utilisez Nintex Forms pour capturer des données, déclencher des flux de travail et automatiser votre organisation. Un glisser-déposer suffit pour publier des formulaires personnalisables. Créez des formulaires de marque ou utilisez des thèmes prédéfinis. – Création de formulaires par glisser/déposer – Une intelligence s'appuyant sur des règles pour envoyer les données au bon endroit – Des formulaires mobiles, pour capturer des données sur n'importe quel appareil – Des formulaires hors ligne pour accéder aux formulaires en ligne En savoir plus sur Nintex Process Platform

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Un système de gestion de projet rapide, facile à utiliser et hautement personnalisable pour les équipes de construction, grandes ou petites. En savoir plus sur ProjectTeam.com
ProjectTeam est un logiciel de gestion de projet pour les équipes de construction de toutes tailles. Le système est 100 % basé sur le Cloud et fonctionne sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones. Les fonctionnalités incluent les RFI, les soumissions, la gestion des dessins, les rapports de terrain, la gestion des non-conformités, la gestion de fichiers, la gestion des contrats et plus. Les principaux facteurs de différenciation sont la facilité d'utilisation, la possibilité de se connecter à d'autres entreprises et la possibilité d'ajouter des champs et des formulaires personnalisés. En savoir plus sur ProjectTeam.com

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec des formulaires mobiles pour la collecte et la livraison de données commerciales. En savoir plus sur Device Magic
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données sans connexion Internet en utilisant vos propres appareils mobiles. Livrer des données précises du terrain au bureau en temps réel. Créez vos formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Livrer des données dans le format que vous choisissez. Intégrez les outils métier que vous utilisez déjà, tels que Box, Slack, Evernote, SQL, Zapier, etc. En savoir plus sur Device Magic

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Améliorer ses processus métiers sans limite ni paiement au clic, c'est presque trop beau pour être vrai. C'est pourtant possible avec Dokmee Capture. En savoir plus sur Dokmee Capture
Le scannage illimité, les options de collecte de données automatisée et les outils incomparables de reporting et d'audit font de Dokmee Capture le logiciel idéal pour les sociétés de numérisation, les services de scannage centralisé des grandes entreprises et les organismes cherchant à convertir un grand nombre de fichiers en attente. Cette solution de pointe est parfaite pour rationaliser la conversion de documents papier au format électronique en économisant du temps et de l'argent. En savoir plus sur Dokmee Capture

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents. En savoir plus sur Documate
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction. En savoir plus sur Documate

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Gérer, collaborer et interagir avec les données sans jamais écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur Tadabase
Gérer, collaborer et interagir avec les données sans jamais écrire une seule ligne de code. Sans jamais écrire une seule ligne de code, il sera désormais possible de créer en quelques minutes une application web puissante, professionnelle et complète permettant à l'entreprise d'atteindre le potentiel qu'elle mérite. La certitude de qualité de l'application, sous le contrôle de l'utilisateur. La principale motivation de Tadabase et de toutes ses fonctionnalités est la capacité sous-jacente de donner à son utilisateur un contrôle total sur tous les aspects de l'application. En savoir plus sur Tadabase

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Un prestataire d'hyperautomatisation (RPA + IA) pour les entreprises : banques, pétrole et systèmes existants ; call centers et traitement des documents numériques. En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE
Un prestataire d'hyperautomatisation (RPA [Robotic Automation Process] + IA [intelligence artificielle]) pour les grandes entreprises des secteurs bancaires, du pétrole et du gaz, de la fabrication, de la comptabilité, etc. Des solutions pour les systèmes existants, les call centers, le traitement de documents numériques et d'autres situations impliquant des processus récurrents, ainsi que des données structurées et non structurées. Témoignages des clients du Fortune 500 et du Global 2000. Un partenaire technologique de Microsoft, Nvidia et Sage. Un fournisseur RPA favori pour le Sage Accountants Network. En savoir plus sur ElectroNeek Studio IDE

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
L'application mobile d'automatisation de formulaires FAT FINGER permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Aucun code, créateur de sites web par glisser-déposer En savoir plus sur FAT FINGER
L'application mobile d'automatisation de formulaires FAT FINGER (VERSION D'ESSAI GRATUITE) permet à tout le monde de créer des applications en quelques secondes. Glisser et déposer, aucun code, création facile, hors-ligne, pas d'Internet requis, applications mobiles et tableaux de bord et reporting en temps réel et intégration API Essayez gratuitement maintenant. En savoir plus sur FAT FINGER

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
HighGear est une plateforme de flux de travail sans code pour la gestion du travail à l'échelle, avec des outils visuels pour la conception de formulaires, de flux de travail et de tableaux de bord. En savoir plus sur HighGear
HighGear : une plateforme de gestion de flux de travail sans code digne des plus grandes entreprises. Les utilisateurs professionnels peuvent l'utiliser au quotidien pour créer des applications de flux de travail personnalisées à l'intention d'équipes de 25 à 25 000 membres, le tout sans écrire de code. Les secteurs tels que les services financiers, l'énergie et le secteur public s'appuient sur HighGear pour rationaliser rapidement et radicalement leurs opérations, améliorer leur visibilité et respecter les exigences de conformité. En savoir plus sur HighGear

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Convertissez vos documents papier au format numérique : organisez vos processus en stockant facilement vos documents avec un accès à la demande. En savoir plus sur Agilysys DataMagine
DataMagine est une solution complète de gestion des documents qui propose des options d'intégration pour répondre aux besoins des clients sans développement personnalisé. L'éditeur rationalise les opérations et les processus des entreprises pour libérer le potentiel de leurs employés tout en respectant les exigences réglementaires et les exigences de conformité. L'éditeur aide ses clients à relever les plus grands défis, de la rationalisation des opérations de réception à la gestion et à la sécurisation des documents RH, en passant par l'amélioration de vos obligations financières et de vos processus Purchase to Pay. En savoir plus sur Agilysys DataMagine

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Canada Produit local
Offrez aux clients l'accès 24 h/24, 7 j/7 qu'ils demandent avec des portails web en libre-service qui s'intègrent à vos systèmes de services publics actuels. En savoir plus sur SilverBlaze Customer Portal
Le portail client SilverBlaze permet aux services publics de renforcer l'engagement client grâce à des portails web en libre-service qui connectent les clients aux prestataires de services publics sur n'importe quel appareil. Intuitif et riche en fonctionnalités, le portail client SilverBlaze s'intègre à toutes les plateformes de facturation et à tous les systèmes d'informations clients et de compteurs intelligents. Entièrement fonctionnel, le portail client SilverBlaze rationalise vos processus de services publics, réduit les coûts, étend votre service vers un modèle 24 h/24, 7 j/7 et augmente la satisfaction des clients. En savoir plus sur SilverBlaze Customer Portal

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Conçu pour les entreprises : rapide, mobile, multilingue, analytique et reporting complets, utilisation en ligne et hors-ligne sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Auditus
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponible en ligne et hors-ligne sur de multiples plateformes. Son système de notation de pointe, ses alertes de risque et son reporting puissant en temps réel donnent une visibilité totale sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Auditus

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
Une plateforme de gestion des processus de travail pour vos employés, clients et fournisseurs pour #Collaborer à partir de 250 $/mois pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et des dossiers à une puissante stratégie de gestion des données d'entreprise appelée Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM signifie que chaque point de données de votre entreprise est à portée de main et accessible via une API (Application Programming Interface) publique et un reporting en temps réel. Apportez vos outils de veille stratégique, abandonnez vos applications et vos feuilles de calcul et commencez à #Collaborer. En savoir plus sur Omnidek

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer