15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour créer un formulaire

Un logiciel de création de formulaires permet tout d'abord aux entreprises de créer un formulaire en ligne mais aussi de rationaliser le flux de documents. Ces applications de formulaires optimisent la création, l'impression, la télécopie, la fusion, la sécurité et le trafic entrant et sortant de documents. Les entreprises peuvent créer et gérer presque tous les types de documents, des factures aux rapports d'incidents, et suivre facilement les informations collectées. Un logiciel de création de formulaires est conçu pour la plupart des secteurs. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'application de création de formulaires au Canada qui répondra à vos attentes. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de création de formulaires gratuits. Voir aussi : logiciel de Business Process Management, logiciel de gestion de contenu, logiciel de gestion de contrats et logiciel de gestion documentaire.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour créer un formulaire

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

278 résultats

Créez des formulaires HTML de haute qualité en quelques minutes et laissez l'éditeur s'occuper du back-end des formulaires. En savoir plus sur Headlessforms
Recevez des soumissions de formulaires et envoyez des e-mails de réponse automatique via un formulaire sur votre site web, sans avoir à écrire le code du back-end. Une solution idéale pour WordPress, Netlify, Vercel, Github Pages ou tout autre site statique. Headlessforms fournit des points de terminaison de formulaire en tant que service pour que vos sites les plus simples puissent le rester. Recevoir des soumissions de formulaires n'a jamais été aussi simple. En savoir plus sur Headlessforms

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Constructeur de formulaires en ligne gratuit, doté d'un système de collecte de paiement. Aucune limite de formulaire ou de champ, aucune limite de soumission, aucune fonctionnalité à usage limité. En savoir plus sur Cognito Forms
Cognito Forms est un outil de création de formulaires en ligne évolué, doté d'une interface intuitive et conviviale ainsi que de l'ensemble de fonctionnalités gratuites le plus robuste du marché. Conçue dès l'origine pour l'Internet d'aujourd'hui, la plateforme offre des fonctionnalités extrêmement puissantes, notamment la fusion de documents, le téléchargement de fichiers, la répétition de sections, la sauvegarde et le CV, la logique conditionnelle et les paiements intégrés. Il est possible d'intégrer en toute transparence les formulaires sur le site web et de recevoir une notification par e-mail lorsque de nouvelles entrées sont soumises. En savoir plus sur Cognito Forms

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Une automatisation simple des processus pour les équipes très chargées. Gérez les processus et les approbations dans Slack. Intégrez plus de 2 000 applications. En savoir plus sur Wrangle
Wrangle est un outil BPM (Business Process Management) performant qui vous permet d'assurer l'automatisation des flux de travail, la création de cas d'assistance et les formulaires dans Slack. Utilisez cette application web intuitive pour créer des flux de travail accessibles par le biais des canaux Slack de votre entreprise. Wrangle automatise la création de cas d'assistance, les approbations de documents, des demandes de financement, l'intégration des salariés, etc. Utilisez les flux de travail prédéfinis ou créez le vôtre. Wrangle s'intègre de manière rationalisée à presque n'importe quelle application, facilitant ainsi le déclenchement des flux de travail basé sur les actions des utilisateurs sur d'autres plateformes. En savoir plus sur Wrangle

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
UpKeep offre un logiciel mobile de création de formulaires conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs. En savoir plus sur UpKeep
Le logiciel de création de formulaires d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents de vente. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents de vente. Découvrez la solution pour générer des documents de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Canada Produit local
Les formulaires ProntoForms vous permettent de collecter rapidement et facilement des données précises en temps réel. Automatisez vos processus d'entreprise grâce à des formulaires mobiles efficaces. En savoir plus sur TrueContext
Donnez à vos employés sur le terrain les moyens d'effectuer des inspections complexes, des audits et d'autres tâches de manière fiable et dès la première visite. ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Cette solution d'automatisation des formulaires est facile à déployer et évolutive. Cette solution à programmation limitée s'intègre parfaitement à vos systèmes de back-office et à vos services cloud. Faites confiance à cette solution pour vous aider à recueillir des données précises et en temps réel, rapidement et facilement, même hors ligne. En savoir plus sur TrueContext

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Créez facilement des formulaires et transformez les réponses en flux de travail sur la plateforme ouverte de monday.com afin de permettre à votre équipe de gérer les demandes en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail grâce à la plateforme ouverte sans code de monday.com. Créez des formulaires en quelques minutes avec des modèles prédéfinis et partagez un lien pour obtenir des réponses des non-développeurs ou des clients. Regroupez les réponses dans un tableau visuel si vous devez suivre le statut des cas d'assistance ouverts de manière unifiée. Vous pouvez également générer des rapports à partir des réponses pour prendre de meilleures décisions en matière de priorités. Ajoutez ensuite des automatisations pour vous décharger des tâches répétitives et rationaliser l'ensemble du processus. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer. En savoir plus sur SafetyCulture
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des formulaires intelligents, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur SafetyCulture

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Numérisez des formulaires et réalisez des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche, le tout facilement, en ligne ou hors ligne. En savoir plus sur Jolt
Créez tout type de formulaire numérique. Jolt vous permet de numériser vos formulaires actuels et de les diffuser instantanément à vos employés. Réalisez facilement des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche. Les fonctionnalités de configuration faciles à utiliser vous permettent d'être opérationnel en quelques minutes. Configurez la notation, les points, les actions correctives et les processus pour vous assurer que vos opérations se déroulent correctement à chaque fois. L'application native vous permet de remplir des formulaires en ligne ou hors ligne. Programmez une démo dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Créez des formulaires puissants en ligne. Recueillez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows en déplacement. En savoir plus sur Zoho Forms
Zoho Forms est un constructeur de formulaires glisser-déposer en ligne sans codage utilisé pour créer des formulaires pour tous les usages. Il vous offre une variété d'options de personnalisation, prend en charge l'attribution des tâches, les flux de travail d'approbation et s'adapte également aux navigateurs mobiles. Zoho Forms s'intègre bien avec les produits Zoho, Salesforce et les applications Google. Zoho Forms propose également des applications natives pour les appareils iOS et Android qui vous permettent de créer des formulaires et de collecter des données directement à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur Zoho Forms

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
La technologie cloud intelligente de Checkit aide les entreprises de toutes tailles à gérer la main-d'œuvre, les processus et la conformité. En savoir plus sur Checkit Operations Management
Cette plateforme de gestion des opérations en temps réel est utilisée pour prendre en charge les systèmes numériques de sécurité alimentaire, fournir des services de conformité intelligents et créer facilement des solutions sur mesure qui rendent les opérations plus efficaces. La technologie cloud intelligente de Checkit aide les entreprises de toutes tailles à gérer la main-d'œuvre, les processus et la conformité. En savoir plus sur Checkit Operations Management

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Un générateur d'applications simple et puissant sans code qui met les solutions entre les mains des employés, favorisant ainsi une meilleure rentabilité et un gain de temps considérable. En savoir plus sur GW Apps
Un générateur d'applications simple et puissant sans code qui met les solutions entre les mains des employés, favorisant ainsi une meilleure rentabilité et un gain de temps considérable. Concevez entièrement votre application ou utilisez l'un des modèles pratiques pour commencer. Vous pourrez partager ainsi que gérer la sécurité et les flux de travail à chaque étape du processus. Vous avez peur de transférer vos données depuis un ancien système ? Ne vous inquiétez pas. GW Apps est idéal pour mettre à niveau les plateformes existantes, notamment Lotus Notes, FileMaker et Microsoft Access. En savoir plus sur GW Apps

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Automatisez l'ensemble de vos processus avec Jotform Entreprise. Générez et analysez des formulaires dans un espace de travail partagé. En savoir plus sur Jotform
Automatisez vos processus avec Jotform Entreprise. Gérez tous vos formulaires dans un espace de travail central partagé. Faites un suivi des réponses aux formulaires dans un tableur, générez des rapports et automatisez la signature des formulaires en un seul endroit. Passez au tout-numérique en ligne avec Jotform, automatisez, gagnez du temps et de l'argent. Intégrez vos applications préférées à vos formulaires, créez des rapports, hébergez des données localement, importez des formulaires, etc. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
L'application d'automatisation des formulaires permet de réaliser des inspections, des audits, des rapports de sécurité, des commandes et bien d'autres tâches. Facile à utiliser, de qualité professionnelle. En savoir plus sur Forms On Fire
Forms On Fire est votre application d'automatisation des formulaires pour réaliser des inspections, des audits, des rapports de sécurité, des commandes et bien d'autres tâches avec précision. Gagnez du temps grâce aux champs préremplis qui utilisent les données de vos systèmes. Gagnez du temps en mobilisant vos processus. Gagnez 100 % du temps nécessaire pour saisir, assembler, classer et distribuer les formulaires à ceux qui en ont besoin. Avec un niveau de sécurité de pointe, des connexions à des milliers de systèmes et un service client extrêmement serviable, vous ferez le bonheur de votre équipe de direction. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Créez des formulaires personnalisés pour réaliser des enquêtes et des questionnaires, sans frais supplémentaires. Les données sont recueillies dans une feuille de calcul et vous pouvez les analyser directement dans Google Sheets. Faites votre choix parmi les différents types de question disponibles, réagencez les questions par glisser-déposer et personnalisez les valeurs en collant de simples listes. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web. En savoir plus sur Google Forms

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à quiconque de traiter des données en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à plus de 250 000 entreprises et 100 millions d'utilisateurs dans 188 pays d'envoyer, de signer et de traiter des accords en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil. DocuSign remplace les documents papier soudains, d'impression, de télécopie et de numérisation pour effectuer des transactions commerciales. Leur technologie permet aux organisations de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes régions géographiques de rendre chaque accord entièrement numérique pour faire progresser les affaires. En savoir plus sur Docusign

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Utilisez le logiciel Vagaro pour salons de beauté, spas et centres de fitness afin d'obtenir des réservations, de traiter les paiements de vos clients, d'envoyer des rappels et de promouvoir votre entreprise. Version d'essai gratuite d'un mois disponible.
Un logiciel conçu pour développer votre institut de beauté, spa ou centre de fitness. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Gérez les rendez-vous et les forfaits sur n'importe quel appareil. Obtenez un logo, un site web, une boutique en ligne et une application personnalisée pour travailler comme un professionnel. Attirez de nouveaux clients sur le marketplace de Vagaro grâce à des outils de réservation sur les réseaux sociaux. Fidélisez vos clients et augmentez vos ventes grâce à l'e-mail marketing et au marketing par SMS. Réduisez les rendez-vous manqués qui vous coûtent de l'argent grâce à des rappels automatisés. Système de traitement des paiements et équipement de PDV (point de vente) faciles à utiliser. Version d'essai gratuite d'un mois disponible. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est utilisé par 2,3 millions de personnes. Organisez les demandes, simplifiez la prise en charge et aidez les équipes à obtenir les informations dont elles ont besoin.
Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est adopté par plus de deux millions de personnes dans 140 pays à travers le monde. Créez des formulaires personnalisés qui organisent automatiquement les demandes, simplifient la prise en charge et aident vos équipes à commencer chaque tâche avec toutes les informations dont elles ont besoin. Le logiciel d'automatisation de formulaires facile à utiliser de Wrike aide les équipes à organiser de nouveaux projets, automatiser les demandes des RH, du marketing, des ventes et de l'informatique et à fournir à vos équipes ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Un éditeur de PDF en ligne tout-en-un, une signature électronique intégrée et un générateur de formulaires à remplir.
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en ligne, créez des formulaires PDF remplissables pouvant être partagés par e-mail, sur les réseaux sociaux, via un lien ou hébergés sur le site web de votre entreprise. Obtenez une copie complète des formulaires PDF soumis et signés et extrayez automatiquement les données dans un fichier Excel. Profitez de la version d'essai gratuite de PDFfiller. En savoir plus sur pdfFiller

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention
Des formulaires faciles à créer et entièrement automatisés, tout en étant amusants et conversationnels.
Créez des formulaires élégants avec des rapports générés automatiquement et des informations utiles. Plus de 120 intégrations à vos applications préférées vous permettent d'automatiser votre flux de travail et d'envoyer les données collectées où que vous soyez. Les formulaires de Typeform sont réactifs et totalement personnalisables selon votre marque, offrant une expérience personnalisée tout en étant entièrement automatisés. Le générateur de formulaires facile à utiliser vous permet de créer et de lancer un formulaire en quelques minutes avec une sécurité de niveau professionnel. En savoir plus sur Typeform

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Importation et exportation de données
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Gestion des formulaires
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Archivage et rétention