15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour créer un formulaire

Un logiciel de création de formulaires permet tout d'abord aux entreprises de créer un formulaire en ligne mais aussi de rationaliser le flux de documents. Ces applications de formulaires optimisent la création, l'impression, la télécopie, la fusion, la sécurité et le trafic entrant et sortant de documents. Les entreprises peuvent créer et gérer presque tous les types de documents, des factures aux rapports d'incidents, et suivre facilement les informations collectées. Un logiciel de création de formulaires est conçu pour la plupart des secteurs. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'application de création de formulaires au Canada qui répondra à vos attentes. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de création de formulaires gratuits. Voir aussi : logiciel de Business Process Management, logiciel de gestion de contenu, logiciel de gestion de contrats et logiciel de gestion documentaire.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour créer un formulaire

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

275 résultats

Canada Produit local
Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances. En savoir plus sur IntakeQ
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
L'application d'automatisation des formulaires permet de réaliser des inspections, des audits, des rapports de sécurité, des commandes et bien d'autres tâches. Facile à utiliser, de qualité professionnelle. En savoir plus sur Forms On Fire
Forms On Fire est votre application d'automatisation des formulaires pour réaliser des inspections, des audits, des rapports de sécurité, des commandes et bien d'autres tâches avec précision. Gagnez du temps grâce aux champs préremplis qui utilisent les données de vos systèmes. Gagnez du temps en mobilisant vos processus. Gagnez 100 % du temps nécessaire pour saisir, assembler, classer et distribuer les formulaires à ceux qui en ont besoin. Avec un niveau de sécurité de pointe, des connexions à des milliers de systèmes et un service client extrêmement serviable, vous ferez le bonheur de votre équipe de direction. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain. Facile à utiliser. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. L'application MaintainX transforme les procédures et formulaires papier pour permettre des informations commerciales et une collaboration en temps réel au sein de votre équipe. Les organisations qui utilisent MaintainX augmentent immédiatement de 50 % la saisie de données précises et de 800 % la vitesse de saisie des données. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Automatisez l'ensemble de vos processus avec Jotform Entreprise. Générez et analysez des formulaires dans un espace de travail partagé. En savoir plus sur Jotform
Automatisez vos processus avec Jotform Entreprise. Gérez tous vos formulaires dans un espace de travail central partagé. Faites un suivi des réponses aux formulaires dans un tableur, générez des rapports et automatisez la signature des formulaires en un seul endroit. Passez au tout-numérique en ligne avec Jotform, automatisez, gagnez du temps et de l'argent. Intégrez vos applications préférées à vos formulaires, créez des rapports, hébergez des données localement, importez des formulaires, etc. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents de vente. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents de vente. Découvrez la solution pour générer des documents de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Créez des formulaires HTML de haute qualité en quelques minutes et laissez l'éditeur s'occuper du back-end des formulaires. En savoir plus sur Headlessforms
Recevez des soumissions de formulaires et envoyez des e-mails de réponse automatique via un formulaire sur votre site web, sans avoir à écrire le code du back-end. Une solution idéale pour WordPress, Netlify, Vercel, Github Pages ou tout autre site statique. Headlessforms fournit des points de terminaison de formulaire en tant que service pour que vos sites les plus simples puissent le rester. Recevoir des soumissions de formulaires n'a jamais été aussi simple. En savoir plus sur Headlessforms

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Constructeur de formulaires en ligne gratuit, doté d'un système de collecte de paiement. Aucune limite de formulaire ou de champ, aucune limite de soumission, aucune fonctionnalité à usage limité. En savoir plus sur Cognito Forms
Cognito Forms est un outil de création de formulaires en ligne évolué, doté d'une interface intuitive et conviviale ainsi que de l'ensemble de fonctionnalités gratuites le plus robuste du marché. Conçue dès l'origine pour l'Internet d'aujourd'hui, la plateforme offre des fonctionnalités extrêmement puissantes, notamment la fusion de documents, le téléchargement de fichiers, la répétition de sections, la sauvegarde et le CV, la logique conditionnelle et les paiements intégrés. Il est possible d'intégrer en toute transparence les formulaires sur le site web et de recevoir une notification par e-mail lorsque de nouvelles entrées sont soumises. En savoir plus sur Cognito Forms

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
UpKeep offre un logiciel mobile de création de formulaires conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs. En savoir plus sur UpKeep
Le logiciel de création de formulaires d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Gestion du flux de travail gratuite. Elle permet aux petites équipes de créer des flux de travail efficaces et transparents. Comprend une bibliothèque de modèles de flux de travail. En savoir plus sur Pneumatic
Gestion gratuite des flux de travail pour les start-up, les équipes en croissance et les clients de petites entreprises. Elle vous permet de façonner la façon dont le travail est effectué dans votre entreprise et de créer des flux de travail efficaces sur une plateforme rapide et intuitive. Simplifiez la routine en convertissant les tâches répétitives en flux de travail. Apportez la structure et une visibilité complète à votre entreprise. Le secteur pneumatique comprend une bibliothèque de flux de travail pour un démarrage facile, tels que l'enrichissement des leads, l'intégration et le départ des employés, l'approbation des achats, le processus de recrutement, etc. En savoir plus sur Pneumatic

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
airSlate est une plateforme d'automatisation d'entreprise sans code offrant une boîte à outils véritablement intuitive pour les entreprises et les développeurs citoyens. En savoir plus sur airSlate WorkFlow
airSlate est la première et la seule plateforme complète d'automatisation d'entreprise ne nécessitant pas de programmation. Elle combine la signature électronique, la négociation de contrats, la génération de documents, l'automatisation des processus robotiques sans code et les formulaires web dans une plateforme d'automatisation commerciale unique. Configurez et automatisez tout processus opérationnel et intégrez-le dans plusieurs systèmes d'enregistrement sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur airSlate WorkFlow

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
FormAssembly est une solution de formulaire web pour entreprise, conçue pour aider les équipes à rationaliser les processus complexes et à générer des conversions de formulaires de qualité. En savoir plus sur FormAssembly
FormAssembly est la solution de formulaire nº1 pour Salesforce conçue pour aider les équipes à rationaliser les processus complexes et à générer des conversions de formulaires de qualité. Avec une intégration inégalée de Salesforce et une désignation de partenaire ISV Gold, des fonctionnalités et des cas d'utilisation en constante évolution, une application mobile pour iOS et Android, un plan de conformité à la norme HIPAA et une fonctionnalité de création de formulaires par glisser-déposer, FormAssembly est la solution idéale de collecte de données pour les organisations dans les domaines de la santé, de l'enseignement supérieur, des affaires et dans d'autres domaines. En savoir plus sur FormAssembly

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Créez des formulaires personnalisés pour réaliser des enquêtes et des questionnaires, sans frais supplémentaires. Les données sont recueillies dans une feuille de calcul et vous pouvez les analyser directement dans Google Sheets. Faites votre choix parmi les différents types de question disponibles, réagencez les questions par glisser-déposer et personnalisez les valeurs en collant de simples listes. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web. En savoir plus sur Google Forms

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse. En savoir plus sur SurveyMonkey

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à quiconque de traiter des données en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à plus de 250 000 entreprises et 100 millions d'utilisateurs dans 188 pays d'envoyer, de signer et de traiter des accords en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil. DocuSign remplace les documents papier soudains, d'impression, de télécopie et de numérisation pour effectuer des transactions commerciales. Leur technologie permet aux organisations de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes régions géographiques de rendre chaque accord entièrement numérique pour faire progresser les affaires. En savoir plus sur DocuSign

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Créez facilement des formulaires et transformez les réponses en flux de travail sur la plateforme ouverte de monday.com afin de permettre à votre équipe de gérer les demandes en un seul endroit.
Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail grâce à la plateforme ouverte sans code de monday.com. Créez des formulaires en quelques minutes avec des modèles prédéfinis et partagez un lien pour obtenir des réponses des non-développeurs ou des clients. Regroupez les réponses dans un tableau visuel si vous devez suivre le statut des cas d'assistance ouverts de manière unifiée. Vous pouvez également générer des rapports à partir des réponses pour prendre de meilleures décisions en matière de priorités. Ajoutez ensuite des automatisations pour vous décharger des tâches répétitives et rationaliser l'ensemble du processus. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Utilisez le logiciel Vagaro pour salons de beauté, spas et centres de fitness afin d'obtenir des réservations, de traiter les paiements de vos clients, d'envoyer des rappels et de promouvoir votre entreprise. Version d'essai gratuite d'un mois disponible.
Un logiciel conçu pour développer votre institut de beauté, spa ou centre de fitness. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Gérez les rendez-vous et les forfaits sur n'importe quel appareil. Obtenez un logo, un site web, une boutique en ligne et une application personnalisée pour travailler comme un professionnel. Attirez de nouveaux clients sur le marketplace de Vagaro grâce à des outils de réservation sur les réseaux sociaux. Fidélisez vos clients et augmentez vos ventes grâce à l'e-mail marketing et au marketing par SMS. Réduisez les rendez-vous manqués qui vous coûtent de l'argent grâce à des rappels automatisés. Système de traitement des paiements et équipement de PDV (point de vente) faciles à utiliser. Version d'essai gratuite d'un mois disponible. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est utilisé par 2,3 millions de personnes. Organisez les demandes, simplifiez la prise en charge et aidez les équipes à obtenir les informations dont elles ont besoin.
Le logiciel d'automatisation de formulaires de Wrike est adopté par plus de deux millions de personnes dans 140 pays à travers le monde. Créez des formulaires personnalisés qui organisent automatiquement les demandes, simplifient la prise en charge et aident vos équipes à commencer chaque tâche avec toutes les informations dont elles ont besoin. Le logiciel d'automatisation de formulaires facile à utiliser de Wrike aide les équipes à organiser de nouveaux projets, automatiser les demandes des RH, du marketing, des ventes et de l'informatique et à fournir à vos équipes ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. Profitez d'une version d'essai gratuite maintenant. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent recueillir des opinions.
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes entreprises et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Un éditeur de PDF en ligne tout-en-un, une signature électronique intégrée et un générateur de formulaires à remplir.
PDFfiller est un éditeur de PDF en ligne, un gestionnaire de signatures électroniques et un générateur de formulaires PDF remplissables, compatibles avec GDPR. Modifiez et signez des documents PDF en ligne, créez des formulaires PDF remplissables pouvant être partagés par e-mail, sur les réseaux sociaux, via un lien ou hébergés sur le site web de votre entreprise. Obtenez une copie complète des formulaires PDF soumis et signés et extrayez automatiquement les données dans un fichier Excel. Profitez de la version d'essai gratuite de PDFfiller. En savoir plus sur pdfFiller

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
L'un des créateurs de sites web et de pages de renvoi les plus conviviaux au monde, avec intégration de portefeuille, de blog et de réseaux sociaux.
Alboom Prosite est un créateur de site convivial et puissant destiné aux photographes, aux professionnels de la création et aux entreprises qui souhaitent présenter et vendre leur travail en ligne. Il s'agit d'une plateforme de premier plan destinée à tous ceux qui souhaitent exploiter un site avec un portefeuille, des galeries de photos, des réseaux sociaux et créer des pages de renvoi, tous personnalisables grâce à des ressources par glisser-déposer et une assistance humaine si nécessaire. En savoir plus sur Alboom Prosite

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Des formulaires faciles à créer et entièrement automatisés, tout en étant amusants et conversationnels.
Créez des formulaires élégants avec des rapports générés automatiquement et des informations utiles. Plus de 120 intégrations à vos applications préférées vous permettent d'automatiser votre flux de travail et d'envoyer les données collectées où que vous soyez. Les formulaires de Typeform sont réactifs et totalement personnalisables selon votre marque, offrant une expérience personnalisée tout en étant entièrement automatisés. Le générateur de formulaires facile à utiliser vous permet de créer et de lancer un formulaire en quelques minutes avec une sécurité de niveau professionnel. En savoir plus sur Typeform

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables
Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes).
Bitrix24 est un outil gratuit de création de formulaires utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Formulaires externes (site web) et internes (demandes). Intégration native dans le CRM de Bitrix24 et les fonctionnalités d'automatisation de formulaires. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Outils de collaboration
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Gestion de versions
  • Fonction de glisser-déposer
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des formulaires
  • Formulaires personnalisables