236 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs. En savoir plus sur AssetCloud
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. En savoir plus sur AssetCloud
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel leader en gestion de la chaîne logistique vous permet de créer des ordres d'achat, de planifier des services, de gérer vos fournisseurs facilement. Une gestion facile des amortissements et des rapports personnalisés vous aident à prendre des décisions commerciales éclairées. Utilisez l'application mobile pour lire les étiquettes RFID, les code-barres et les codes QR et soyez conforme aux règles des organismes de réglementation. Les historiques de localisation et de maintenance en font un outil indispensable pour la gestion des immobilisations. Également intégrable dans Zendesk et Jira. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel leader en gestion de la chaîne logistique vous permet de créer des ordres d'achat, de planifier des services, de gérer vos fournisseurs facilement. Une gestion facile des amortissements et ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Fiix combine des outils de gestion des actifs, du travail et des pièces avec des fonctionnalités cloud, mobiles, d'intégration et d'IA (intelligence artificielle) performantes pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix combine des outils de gestion des actifs, des ordres de travail et des pièces avec des capacités cloud et mobiles performantes, un réseau d'intégration ouvert et des informations basées sur l'IA (Intelligence artificielle). Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI (Key Performance Indicator). Connectez les solutions IdO (Internet des objets) de l'atelier et les systèmes informatiques d'entreprise pour améliorer la façon dont les actifs et les personnes interagissent et générer de meilleurs résultats commerciaux. Plus de 3 000 entreprises utilisent Fiix pour améliorer la communication, la santé des actifs et la durabilité. En savoir plus sur Fiix
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix combine des outils de gestion des actifs, des ordres de travail et des pièces avec des capacités cloud et mobiles performantes, un réseau d'intégratio...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché. En savoir plus sur Reftab
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc. En savoir plus sur Reftab
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel v...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Permet aux entreprises de toutes tailles de maintenir un inventaire complet des immobilisations avec compte d'actifs, codes-barres, suivi et intégration. En savoir plus sur Fixed Asset Management
Hautement configurable pour répondre aux besoins des entreprises comptant > 1 000 actifs, le logiciel de gestion des immobilisations xAssets est facile à utiliser, rapide, évolutif et dispose d'outils d'intégration puissants et d'une tarification accessible. Basé sur le cloud ou sur site avec registre des actifs, comptabilité des actifs, amortissement, MACRS (système de recouvrement des coûts), codes-barres, approvisionnement, cycle de vie des actifs, obsolescence, mise au rebut, maintenance planifiée et pièces de rechange. Une version installée localement est également disponible. Sécurité approuvée par USAF pour SIPRNET et NIPRNET. En savoir plus sur Fixed Asset Management
Hautement configurable pour répondre aux besoins des entreprises comptant > 1 000 actifs, le logiciel de gestion des immobilisations xAssets est facile à utiliser, rapide, évolutif et dispose d'outils ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne. En savoir plus sur Asset Essentials
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Comptabilité, suivi et maintenance complète des biens pour les moyennes et grandes entreprises de tous secteurs confondus. En savoir plus sur FMIS Asset Management
Amortissez, suivez et gérez des immobilisations au sein d'une même solution. Le système est idéal pour les moyennes et grandes organisations de tous secteurs confondus. FMIS Fixed Assets est une solution de comptabilité et de suivi des immobilisations à la fois performante, facile à utiliser et assez flexible pour répondre à des exigences complexes. Calculez et planifiez facilement les amortissements pour une ou plusieurs entreprises et suivez les biens tout au long de leur cycle de vie en assurant la conformité aux normes IFRS, aux normes GAAP locales et à toutes les normes comptables pertinentes. En savoir plus sur FMIS Asset Management
Amortissez, suivez et gérez des immobilisations au sein d'une même solution. Le système est idéal pour les moyennes et grandes organisations de tous secteurs confondus. FMIS Fixed Assets est une soluti...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Logiciel de gestion des immobilisations conforme aux réglementations fiscales australiennes et néo-zélandaises et solutions de suivi des biens, comprenant une application mobile. En savoir plus sur Asset4000
Real Asset Management, une entreprise de logiciels d'IRM, est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion et de suivi des immobilisations, avec plus de 3 000 applications dans 70 pays. En tant que puissant registre d'immobilisations, Asset4000 suit et enregistre les modifications qui se produisent pendant toute la durée de vie d'un actif. L'amortissement peut être calculé pour un ou plusieurs comptes, afin de se conformer aux lois en vigueur. Asset4000 est conforme aux normes SOX, GAAP, fiscales américaines et FASB. En savoir plus sur Asset4000
Real Asset Management, une entreprise de logiciels d'IRM, est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion et de suivi des immobilisations, avec plus de 3 000 applications dans 70 pays. E...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Le système de gestion d'équipement innovant de CHEQROOM permet de prendre le contrôle des actifs directement depuis un téléphone. En savoir plus sur CHEQROOM
La solution de maintenance d'équipement intuitive de CHEQROOM, veille à ce que la maintenance soit organisée et planifiée à l'avance. Accès à chaque élément individuel à tout moment, indépendamment du lieu et repérage de l'équipement défectueux en quelques secondes afin de pouvoir agir en conséquence. Il est également possible de conserver les dossiers de maintenance et de réparation centralisés dans l'application CHEQROOM. Ajout simple de photos, factures ou toute autre chose nécessaire. Simplement réduire les temps d'arrêt et améliorer la disponibilité! En savoir plus sur CHEQROOM
La solution de maintenance d'équipement intuitive de CHEQROOM, veille à ce que la maintenance soit organisée et planifiée à l'avance. Accès à chaque élément individuel à tout moment, indépendamment du ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Avec le logiciel de gestion des biens faManager, les incertitudes sont éliminées. Votre banque, vos comptables et vos actionnaires vous apprécieront. En savoir plus sur Cloudtric
Ce logiciel phare est conçu pour la précision et la facilité d'utilisation. Calculez instantanément l'amortissement et générez des rapports pour n'importe quelle période. Générez des écritures de journal pour l'amortissement périodique ou la cession d'actifs. Planifiez l'avenir en ajoutant des comparaisons pour les valeurs de marché ou les coûts de remplacement de vos actifs. Le suivi illimité de la localisation et la large définition des utilisateurs font de faManager le bon choix pour gérer les actifs de votre organisation, que vous ayez dix actifs ou des dizaines de milliers. En savoir plus sur Cloudtric
Ce logiciel phare est conçu pour la précision et la facilité d'utilisation. Calculez instantanément l'amortissement et générez des rapports pour n'importe quelle période. Générez des écritures de jou...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
The Asset Guardian compte 15 ans d’expérience en gestion de la maintenance et d’actifs avec des milliers d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
TAG est une solution évolutive et robuste en gestion de la maintenance, de la gestion des actifs et de la gestion de la performance des actifs (GMAO/EAM/APM). Que vous ayez besoin d'optimiser vos processus de maintenance et la gestion de vos interventions, ou que vous voulez ajouter des analyses prédictive (IoT) et l'AI à la gestion de vos actifs, TAG est LA solution. Les solutions mobiles "role-based" de TAG sont conçues pour faciliter l'adoption des GMAO et offrent une expérience UX imbattable En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
TAG est une solution évolutive et robuste en gestion de la maintenance, de la gestion des actifs et de la gestion de la performance des actifs (GMAO/EAM/APM). Que vous ayez besoin d'optimiser vos proce...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Un système web ou installé localement de gestion complète des actifs via appareil mobile, codes-barres et RFID. En savoir plus sur AssetWIN
AssetWIN est un système de gestion des ressources hautement adaptable et évolutif à déployer dans le cloud ou installer localement. La conception du produit permet de collecter les données efficacement sur n'importe quel appareil mobile avec navigateur via Wi-Fi ou connexion cellulaire en scannant des codes-barres ou des étiquettes RFID. Le volume illimité de données définies par l'utilisateur garantit que le logiciel peut répondre aux besoins des organisations les plus complexes, tandis que le reporting apporte de nombreuses informations grâce à des rapports standard. Le rédacteur de rapports intégré garantit quant à lui que les données peuvent être présentées facilement. En savoir plus sur AssetWIN
AssetWIN est un système de gestion des ressources hautement adaptable et évolutif à déployer dans le cloud ou installer localement. La conception du produit permet de collecter les données efficacement...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Gérez les personnes, les processus et l'inventaire avec réservation d'équipements pour l'enseignement supérieur, y compris la distanciation sociale et la mise en quarantaine. En savoir plus sur WebCheckout
WebCheckout est une application logicielle de planification et de gestion des ressources basé sur un navigateur et conçu pour les établissements d'enseignement supérieur. Ce logiciel complet de gestion des biens est également utilisé par des entreprises du monde entier dans les secteurs de la production de films et de la diffusion, de l'automobile et de l'équipement scientifique. WebCheckout est la référence du secteur en matière de logiciels pour la gestion des équipements audiovisuels et informatiques, des ressources média, des salles et des personnes. WebCheckout offre une solution complète avec une excellente flexibilité. En savoir plus sur WebCheckout
WebCheckout est une application logicielle de planification et de gestion des ressources basé sur un navigateur et conçu pour les établissements d'enseignement supérieur. Ce logiciel complet de gestion...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données su...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Cette solution continue de révolutionner le secteur de la GMAO grâce à une plateforme plus rapide, simple et abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons. En savoir plus sur Maxpanda Fixed Asset
Forfait disponible à partir de 59 $/mois, avec utilisateurs illimités. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : Inscrivez-vous à n'importe quel plan ou demandez une version d'essai gratuite pendant une semaine ou un mois pour comparer Maxpanda à d'autres GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) trop complexes et trop coûteux. En savoir plus sur Maxpanda Fixed Asset
Forfait disponible à partir de 59 $/mois, avec utilisateurs illimités. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille d...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Logiciel de gestion des actifs basé sur le Cloud pour établir un inventaire personnalisé basés sur les besoins réels de l'entreprise. En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des prêts de matériel, des licences de logiciels, de l'amortissement des actifs et de la gestion des stocks par codes-barres. Ne payez que le nombre d'actifs enregistrés dans le système ! En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des p...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Un reporting complet pour la gestion et la mise en conformité des immobilisations qui inclut une solution logicielle IFRS. En savoir plus sur WorthIT Fixed Assets
WorthIT Fixed Assets est une solution de reporting complète en gestion des immobilisations. Le système intègre trois fonctionnalités performantes : gestion des immobilisations, comptabilité des amortissements et budgétisation/analyse du capital. Ces fonctionnalités intégrées de manière transparente vous permettent de mettre en œuvre une solution de gestion des immobilisations cohérente et économique au sein de votre entreprise. WorthIT Fixed Assets vous permet de créer une base de données d'informations stratégiques sur vos immobilisations en fonction de votre propre planning. En savoir plus sur WorthIT Fixed Assets
WorthIT Fixed Assets est une solution de reporting complète en gestion des immobilisations. Le système intègre trois fonctionnalités performantes : gestion des immobilisations, comptabilité des amortis...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Une solution de GMAO sur le web facile à utiliser, abordable et performante. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres de travail, gestion de projets, ressources, inventaire, personnel, documentation, planification et demandes de service. eWorkOrders est accessible à tout moment et de n'importe où sans logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Découvrez pourquoi cette solution compte parmi les mieux notées du secteur. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Une solution de GMAO sur le web facile à utiliser, abordable et performante. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres d...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Une suite logicielle de gestion du travail et des ressources conçue pour les services publics et les entreprises de télécommunications. En savoir plus sur Varasset
Varasset est une solution logicielle complète pour les secteurs de l'énergie et des communications. Varasset s'adapte aux besoins commerciaux uniques de chaque entreprise et offre rapidement un retour sur investissement élevé. Varasset offre une approche unifiée et extrêmement flexible des défis actuels en matière de gestion du travail et des ressources. Varasset est bien adaptée aux environnements de travail et de gestion de ressources difficiles. Configurez Varasset pour résoudre vos défis particuliers en matière de gestion du travail et des ressources. En savoir plus sur Varasset
Varasset est une solution logicielle complète pour les secteurs de l'énergie et des communications. Varasset s'adapte aux besoins commerciaux uniques de chaque entreprise et offre rapidement un retour...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Maintenance des équipements, gestion de flotte, planification des expéditions, chronométrage, reporting en temps réel, capacité cloud et hors ligne. En savoir plus sur REDLIST
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible de n'importe où et n'importe quand. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, saisissez les données essentielles en temps réel, recevez des notifications lorsque les tâches sont mises à jour et recevez des alertes lorsque les actifs sont en baisse. REDLIST conçoit un des outils numériques les plus rapides et les plus simples qui élimine les écarts de données entre les équipes de responsables et les machines, rendant votre entreprise plus efficace que jamais. En savoir plus sur REDLIST
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facil...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce qu...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Une solution brevetée de suivi des stocks et des ressources informatiques qui exploite la puissance des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud. En savoir plus sur GoCodes
GoCodes fournit une solution complète de gestion des ressources informatiques qui comprend tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour suivre et gérer leurs équipements en déplacement de manière sécurisée. Cette solution comprend un logiciel cloud performant et sécurisé, des applications de scanner sur smartphone et des étiquettes de code QR brevetées. Configurez et prenez rapidement en main la solution. Il suffit de numériser l'étiquette de code QR brevetée pour créer des demandes de maintenance sur site, mettre à jour les informations sur les ressources et affecter des équipements aux utilisateurs. En savoir plus sur GoCodes
GoCodes fournit une solution complète de gestion des ressources informatiques qui comprend tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour suivre et gérer leurs équipements en déplacement de man...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS. En savoir plus sur ManagerPlus
ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous indiquent quand les interventions sont dues, quand les pièces doivent être réapprovisionnées, etc. Menez les inspections sur vos appareils mobiles. Connectez vos feuilles de calcul directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. S'intègre aux systèmes GPS, de comptabilité et de suivi du carburant/kilométrage. Ne perdez plus de temps sur la paperasse et concentrez-vous sur ce qui compte le plus. Consultation gratuite. En savoir plus sur ManagerPlus
ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous i...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Optimisez le flux de travail, améliorez la communication et offrez une visibilité sur la maintenance continue de vos installations. En savoir plus sur ServiceChannel
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et une exécution coordonnées pour garantir la mise en œuvre efficace des stratégies opérationnelles de l'entreprise. Big Sky Technologies fournit un système avancé de gestion de la communication et de la résolution des problèmes qui affectent les opérations de commerce de détail multisites, incluant l'enregistrement, le suivi, la gestion et la résolution. En savoir plus sur ServiceChannel
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Rentman est un logiciel cloud pour entreprises de location fait pour le secteur audiovisuel, l'événementiel et la production. Utilisez Rentman pour gérer le stock, les équipes et le transport. En savoir plus sur Rentman
Rentman est un logiciel de gestion dans le cloud destiné aux sociétés de location de matériel audiovisuel et événementiel. Une solution tout-en-un pour la gestion des stocks ainsi que la planification des équipes et du transport. Gérez vos projets de A à Z : faites facilement des devis, planifiez les effectifs de manière visuelle et gardez un œil sur la disponibilité de vos équipements. De plus, le logiciel propose un système de CRM et des outils efficaces pour la communication avec les employés et les clients. En savoir plus sur Rentman
Rentman est un logiciel de gestion dans le cloud destiné aux sociétés de location de matériel audiovisuel et événementiel. Une solution tout-en-un pour la gestion des stocks ainsi que la planification ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. En savoir plus sur eBASE
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre l'ensemble des cycles de vie d'ordre de travail, de simplifier les locations d'installations, d'enregistrer des journaux et inspections, ainsi que d'optimiser les actifs. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de garantir que ses solutions évoluent continuellement en vue de refléter les besoins uniques de chacun de ses utilisateurs. En savoir plus sur eBASE
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
AkitaBox révolutionne la façon dont les installations et les portefeuilles de bâtiments sont gérés grâce à des solutions logicielles à la fois intuitives et visuelles. En savoir plus sur AkitaBox
AkitaBox est un logiciel de gestion des installations cloud qui fournit des solutions intuitives et connectées pour les environnements de construction. Ces solutions logicielles faciles d'utilisation associées à une mise en œuvre et une assistance dédiées aident les entreprises à optimiser leurs processus et à gérer leurs installations plus efficacement. Cette suite de solutions logicielles fournit un accès instantané aux données vitales sur les installations et les actifs, ce qui permet d'améliorer l'efficacité, de réduire les risques et de mieux comprendre les opérations critiques au sein de l'entreprise. En savoir plus sur AkitaBox
AkitaBox est un logiciel de gestion des installations cloud qui fournit des solutions intuitives et connectées pour les environnements de construction. Ces solutions logicielles faciles d'utilisation a...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis d...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Une solution cloud de gestion des services et des actifs qui propose des options de conformité des actifs, de gestion des actifs, d'étalonnage et de maintenance sur site. En savoir plus sur Qualer
Grâce au logiciel de gestion de laboratoire de Qualer, vous pouvez garantir la conformité de vos actifs 24 h/24, 7 j/7 grâce au suivi de l'étalonnage et des ressources en ligne. Éliminez les inconnues de votre gestion des actifs quotidienne en tirant parti des outils offerts par la plateforme Qualer afin de vous préparer aux audits et de les passer en toute simplicité. En savoir plus sur Qualer
Grâce au logiciel de gestion de laboratoire de Qualer, vous pouvez garantir la conformité de vos actifs 24 h/24, 7 j/7 grâce au suivi de l'étalonnage et des ressources en ligne. Éliminez les inconnues ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Cette application logicielle de gestion des équipements (EAM) permet d'optimiser les opérations de maintenance grâce à une amélioration des flux de travaux ainsi que de la capture et de la modélisation de données. En savoir plus sur Cetaris
Optimisez vos opérations de maintenance avec Cetaris Fleet. En savoir plus sur Cetaris
Optimisez vos opérations de maintenance avec Cetaris Fleet....
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Logiciel d'inspection dans le cloud et entièrement informatisé pour la gestion des actifs critiques. En savoir plus sur Inspectivity
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les flux de travail propres au secteur pour faciliter la communication entre équipes, gérer les flux de travail et suivre les actifs. Ces capacités permettent d'intégrer et de partager de nouvelles informations sur les actifs dans votre plateforme d'inspection, telles que la conformité automatisée, la visibilité des actifs et de l'analytique avancée. En savoir plus sur Inspectivity
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les fl...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise l'équipement, les ressources et autres données sur n'importe quelle image virtuelle. En savoir plus sur SpaceRunner
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise l'équipement, les actifs et d'autres données sur n'importe quelle image, carte ou plan d'étage virtuel. Vous avez un espace. Vous devez garder une trace des informations sur ces choses dans cet espace. Informations telles que les garanties, la maintenance effectuée, les références et les numéros de série. Vous gardez probablement cette information dans des feuilles de calcul, des classeurs et des dossiers. SpaceRunner conserve toutes ces informations et plus encore ! En savoir plus sur SpaceRunner
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise l'équipement, les actifs et d'autres données sur n'importe quelle image, carte ou plan d'étage virtuel. Vous a...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
MaintStar vous aide à gérer vos ressources pour inclure les éléments suivants : rues/transports, tempêtes et eau douce, assainissement, parcs, installations, flottes, En savoir plus sur MaintStar Enterprise Asset Management
Grâce au logiciel de gestion des actifs professionnels de MaintStar, vous pouvez mieux vous organiser afin de gérer les actifs, de suivre les tâches et de dépenser plus intelligemment. L'éditeur se démarque par un logiciel sophistiqué et des analyses complètes, ce qui permet les éléments suivants : Planification du travail et budgétisation ; Projection des budgets d'immobilisation ; et Reporting personnalisable. Ces solutions cloud et faciles d'utilisation de gestion de la maintenance et des actifs constituent la première étape du parcours visant à améliorer sa communauté. En savoir plus sur MaintStar Enterprise Asset Management
Grâce au logiciel de gestion des actifs professionnels de MaintStar, vous pouvez mieux vous organiser afin de gérer les actifs, de suivre les tâches et de dépenser plus intelligemment. L'éditeur se dém...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Manage your business assets, control costs, maximize tax savings and meet all your reporting requirements. En savoir plus sur Bassets eDepreciation
Bassets eDepreciation lets you to simplify your asset management. Bassets is scalable from just a few hundred to hundreds of thousands of fixed assets. Written using Microsoft .Net and Microsoft SQL as its database eDepreciation (starting at $1,900) offers great performance. Bassets offers free assistance for data conversion from spreadsheets and other commercial fixed asset management software packages. With 22 user defined fields and reports on-the-fly, eDepreciation is easily configured. En savoir plus sur Bassets eDepreciation
Bassets eDepreciation lets you to simplify your asset management. Bassets is scalable from just a few hundred to hundreds of thousands of fixed assets. Written using Microsoft .Net and Microsoft SQL a...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Smart Field Forms est une solution de GMAO robuste pour la gestion des actifs sur le terrain, des ordres de travail, la planification de la maintenance et les travaux de distribution. En savoir plus sur Smart Field Forms
Smart Field Forms propose une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçue pour gérer les actifs sur le terrain. Cette solution flexible comprend la gestion des actifs, la gestion des ordres de travail, un générateur de formulaires numériques complet avec la possibilité de remplacer tout formulaire papier ou liste de contrôle d'inspection utilisée par votre entreprise. Grâce à cette application mobile, vos équipes de terrain peuvent recevoir des ordres de travail et effectuer des inspections en ligne ou hors ligne. En savoir plus sur Smart Field Forms
Smart Field Forms propose une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçue pour gérer les actifs sur le terrain. Cette solution flexible comprend la gestion des actifs, la gestion des o...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL qui fournit un service informatique complet et un support client. Les fonctionnalités incluent l'intégration performante d'e-mails, un support SLA, une base de connaissances, un travail en équipe, une attribution automatique de cas d'assistance et un portail en libre-service. VIZOR est prêt à l'emploi ou peut facilement être personnalisé pour répondre à vos besoins précis. Disponible sur site ou dans le cloud. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL qui fournit un service informatique complet et un support client. Les fonctionnalités incluent l'intégration performante d'e-ma...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Asset Manager est un registre d'immobilisations sur le web permettant de suivre les actifs de votre entreprise. Enregistrements, gestion des services, etc. En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition
Asset Manager Web Edition est un logiciel web de gestion des actifs permettant de suivre les immobilisations de votre entreprise. De plus, vous pouvez y accéder où que vous soyez depuis votre ordinateur ou tablette : au bureau, dans un magasin, un entrepôt et même en déplacement. Enregistrez des actifs de ou vers votre équipe, gérez les horaires de service et les services effectués, suivez les achats, l'historique des actifs, etc. En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition
Asset Manager Web Edition est un logiciel web de gestion des actifs permettant de suivre les immobilisations de votre entreprise. De plus, vous pouvez y accéder où que vous soyez depuis votre ordinateu...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et prendre en charge leurs immobilisations tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Disponible à partir de 1 499 $ par an. Des tarifs personnalisés sont également disponibles.
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et p...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
La question de la gestion des installations a été résolue.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de fonctionnalités et de flexibilité intuitive, c'est une excellente solution pour contrôler les coûts, améliorer la productivité et gérer vos actifs et vos bons de travail. Que vous soyez en intervention ou au bureau, NETfacilities fournit une vue globale de votre organisation.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de foncti...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de m...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc....
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Pour de vrai !
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts.
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solu...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer faci...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Solution basée sur le cloud de gestion des installations et de maintenance sur site, qui aide les entreprises à suivre les données, gérer les actifs et effectuer des analyses.
Drakewell est un logiciel simple et convivial pour tous vos besoins en maintenance sur site. De la gestion des actifs et des stocks au traitement des tâches, en passant par les billets d'intervention, Drakewell est un package complet pour les entreprises de forage directionnel, de location d'outils et de mesure de forage. Arrêtez de gaspiller du temps et des efforts avec des logiciels obsolètes répartis sur plusieurs plateformes et laissez la technologie vous aider à faire le travail correctement et à temps.
Drakewell est un logiciel simple et convivial pour tous vos besoins en maintenance sur site. De la gestion des actifs et des stocks au traitement des tâches, en passant par les billets d'intervention, ...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Logiciel de gestion des risques puissant et convivial avec indicateurs et graphiques dans un tableau de bord, portail web, évaluations des menaces, audits des risques, historique des journaux des risques, approbations des workflows, notifications, alertes, réponse aux menaces, notations des risques et documents. Intégration de reporting au logiciel financier. Ce logiciel propose des modules d'assistance pour suivre les évènements, incidents, contrats, assurances, réclamations, projets et actifs. Il s'adresse à tous les secteurs et peut être entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles.
Logiciel de gestion des risques puissant et convivial avec indicateurs et graphiques dans un tableau de bord, portail web, évaluations des menaces, audits des risques, historique des journaux des risqu...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Suivez, gérez, entretenez et louez des actifs physiques consignés et réutilisables.
TrackAbout est un service de suivi, de gestion, de maintenance et éventuellement de location de ressources physiques. Il s'intègre aux systèmes d'entreprise existants et fournit des données pertinentes et précises qui permettent un meilleur contrôle de vos actifs. TrackAbout corrige les problèmes du monde réel, tels que les analyses manquées, la synchronisation d'appareils hors service, les erreurs de facturation et les litiges de location.
TrackAbout est un service de suivi, de gestion, de maintenance et éventuellement de location de ressources physiques. Il s'intègre aux systèmes d'entreprise existants et fournit des données pertinentes...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
CHAMPS, le premier logiciel de GMAO commercialisé, propose des solutions d'entreprise depuis plus de 40 ans.
CHAMPS, le premier logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur disponible dans le commerce, fournit des solutions d'entreprise pour le contrôle du travail, la gestion des actifs, la gestion des matériaux, l'approvisionnement et les solutions de sécurité depuis plus de 40 ans. Les composants de l'application peuvent être livrés de manière autonome ou dans le cadre d'un module de suite d'entreprise. Options de déploiement du système : mobile ; cloud basé sur le web ; sur site et sur le web ; Windows C/S. Options de licence : SaaS ; hébergé ; utilisation perpétuelle.
CHAMPS, le premier logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur disponible dans le commerce, fournit des solutions d'entreprise pour le contrôle du travail, la gestion des actifs, la gest...
  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion des ressources
Logiciel de gestion de l'étalonnage pour un seul département ou pour une entreprise entière, importation/exportation de données dématérialisées, et plus encore.
Lorsqu'il s'agit de gérer l'étalonnage d'instruments et la qualification de systèmes, ProCalV5 offre des avantages uniques. Département unique ou entreprise entière, vos flux de travail et vos pratiques de supervision peuvent être automatisés, systématisés et améliorés. Pour la FDA, l'ISO et d'autres installations réglementées en matière de qualité, la migration vers les opérations dématérialisées est devenue une stratégie éprouvée pour réaliser des économies, assurer la conformité réglementaire et jeter les bases d'une amélioration continue.
Lorsqu'il s'agit de gérer l'étalonnage d'instruments et la qualification de systèmes, ProCalV5 offre des avantages uniques. Département unique ou entreprise entière, vos flux de travail et vos pratique...