266 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Canada Produit local
Augmentez la santé et les performances des actifs grâce à l'IA, aux intégrations et aux capacités mobiles de Fiix pour planifier et optimiser votre maintenance. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion des actifs fixes qui combine la gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel leader en gestion de la chaîne logistique vous permet de créer des ordres d'achat, de planifier des services, de gérer vos fournisseurs facilement. Une gestion facile des amortissements et des rapports personnalisés vous aident à prendre des décisions commerciales éclairées. Utilisez l'application mobile pour lire les étiquettes RFID, les code-barres et les codes QR et soyez conforme aux règles des organismes de réglementation. Les historiques de localisation et de maintenance en font un outil indispensable pour la gestion des immobilisations. Également intégrable dans Zendesk et Jira. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs. En savoir plus sur AssetCloud
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. En savoir plus sur AssetCloud

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Gérez et contrôlez le cycle de vie complet des actifs d'amortissement et autres, de la création à la mise au rebut. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite Fixed Assets Management vous permet de gérer facilement l'ensemble du cycle de vie de vos actifs, de l'acquisition à la mise au rebut et ce sans feuilles de calcul ni processus manuels chronophages. Maintenez vos dossiers à jour, enregistrez avec précision les données d'amortissement et générez des états financiers précis qui répondent à vos exigences fiscales et comptables. Créez une liste complète des actifs existants, y compris des données pertinentes telles que le coût d'acquisition, la date de mise en service, la durée de vie utile estimée, etc. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Comptabilité, suivi et maintenance complète des biens pour les moyennes et grandes entreprises de tous secteurs confondus. En savoir plus sur FMIS Asset Management
Amortissez, suivez et gérez des immobilisations au sein d'une même solution. Le système est idéal pour les moyennes et grandes organisations de tous secteurs confondus. FMIS Fixed Assets est une solution de comptabilité et de suivi des immobilisations à la fois performante, facile à utiliser et assez flexible pour répondre à des exigences complexes. Calculez et planifiez facilement les amortissements pour une ou plusieurs entreprises et suivez les biens tout au long de leur cycle de vie en assurant la conformité aux normes IFRS, aux normes GAAP locales et à toutes les normes comptables pertinentes. En savoir plus sur FMIS Asset Management

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Logiciel de gestion des immobilisations conforme aux réglementations fiscales australiennes et néo-zélandaises et solutions de suivi des biens, comprenant une application mobile. En savoir plus sur Asset4000
Real Asset Management, une entreprise de logiciels d'IRM, est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion et de suivi des immobilisations, avec plus de 3 000 applications dans 70 pays. En tant que puissant registre d'immobilisations, Asset4000 suit et enregistre les modifications qui se produisent pendant toute la durée de vie d'un actif. L'amortissement peut être calculé pour un ou plusieurs comptes, afin de se conformer aux lois en vigueur. Asset4000 est conforme aux normes SOX, GAAP, fiscales américaines et FASB. En savoir plus sur Asset4000

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne. En savoir plus sur Asset Essentials
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
eWorkOrders aide les entreprises et secteurs de tout type à rationaliser leurs processus. Suivez, gérez et prenez en charge les équipements tout au long de leur durée de vie. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Comptant parmi les principales solutions de GMAO du marché, le logiciel de gestion des équipements eWorkOrders intègre toutes les fonctions de gestion et de suivi des équipements dont vous avez besoin dans une base de données centralisée et facile à utiliser. Suivez les données liées aux équipements, aux tâches de maintenance et aux notes de frais tout au long de la durée de vie des équipements, puis utilisez-les pour faire des prévisions et calculer l'amortissement. Créez des rapports détaillés pour les audits et les inspections. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché. En savoir plus sur Reftab
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc. En savoir plus sur Reftab

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Prenez le contrôle total de vos biens grâce au logiciel de gestion des équipements facile à utiliser et innovant de CHEQROOM. En savoir plus sur CHEQROOM
CHEQROOM fournit un aperçu clair de votre équipement dans le cloud. Grâce à leur application mobile de gestion des immobilisations, vous pouvez garder un œil sur vos actifs, où que vous soyez. Soyez assuré que CHEQROOM garde vos données d'équipement à jour et au bon endroit, vous permettant de rester au top de votre inventaire. Et en dernier, mais tout aussi important : ajouter des factures, des accords, des fichiers confidentiels - la solution de gestion d'actifs fixes de CHEQROOMs fait tout ! En savoir plus sur CHEQROOM

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Un système de gestion des actifs pour le suivi des biens, l'EAM (Enterprise Asset Management) et la maintenance des équipements. Une solution conçue pour s'adapter à votre processus métier. En savoir plus sur Aestiva Assets
Automatisez vos processus de suivi et de gestion des biens avec Aestiva Assets. Obtenez la vérification des actifs, la valorisation, etc. La plateforme inclut l'hébergement cloud, la spécification, l'aide au déploiement et l'assistance, ainsi que des outils de reporting avancé, de pistes d'audit et de flux de travail. Les solutions s'exécutent sur mobile et ordinateur de bureau. Aucune application nécessaire. Une solution conçue pour s'adapter à votre processus métier. Si vous recherchez une solution EAM, de maintenance des équipements (avec calendriers d'actifs et alertes de maintenance) ou d'autres fonctionnalités, cette solution peut vous aider. En savoir plus sur Aestiva Assets

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Smart Field Forms est une solution de GMAO robuste pour la gestion des actifs sur le terrain, des ordres de travail, la planification de la maintenance et les travaux de distribution. En savoir plus sur Smart Field CMMS
Smart Field Forms propose une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçue pour gérer les actifs sur le terrain. Cette solution flexible comprend la gestion des actifs, la gestion des ordres de travail, un générateur de formulaires numériques complet avec la possibilité de remplacer tout formulaire papier ou liste de contrôle d'inspection utilisée par votre entreprise. Grâce à cette application mobile, vos équipes de terrain peuvent recevoir des ordres de travail et effectuer des inspections en ligne ou hors ligne. En savoir plus sur Smart Field CMMS

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une GMAO intuitive qui rationalise l'ordre de travail et la gestion des immobilisations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep
Le logiciel de gestion des immobilisations UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Canada Produit local
Avec le logiciel de gestion des biens faManager, les incertitudes sont éliminées. Votre banque, vos comptables et vos actionnaires vous apprécieront. En savoir plus sur faManager
Ce logiciel phare est conçu pour la précision et la facilité d'utilisation. Calculez instantanément l'amortissement et générez des rapports pour n'importe quelle période. Générez des écritures de journal pour l'amortissement périodique ou la cession d'actifs. Planifiez l'avenir en ajoutant des comparaisons pour les valeurs de marché ou les coûts de remplacement de vos actifs. Le suivi illimité de la localisation et la large définition des utilisateurs font de faManager le bon choix pour gérer les actifs de votre organisation, que vous ayez dix actifs ou des dizaines de milliers. En savoir plus sur faManager

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Un système web ou installé localement de gestion complète des actifs via appareil mobile, codes-barres et RFID. En savoir plus sur AssetWIN
AssetWIN est un système de gestion des ressources hautement adaptable et évolutif à déployer dans le cloud ou installer localement. La conception du produit permet de collecter les données efficacement sur n'importe quel appareil mobile avec navigateur via Wi-Fi ou connexion cellulaire en scannant des codes-barres ou des étiquettes RFID. Le volume illimité de données définies par l'utilisateur garantit que le logiciel peut répondre aux besoins des organisations les plus complexes, tandis que le reporting apporte de nombreuses informations grâce à des rapports standard. Le rédacteur de rapports intégré garantit quant à lui que les données peuvent être présentées facilement. En savoir plus sur AssetWIN

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Canada Produit local
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables. En savoir plus sur Maxpanda CMMS
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Canada Produit local
Logiciel de gestion des actifs basé sur le Cloud pour établir un inventaire personnalisé basés sur les besoins réels de l'entreprise. En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des prêts de matériel, des licences de logiciels, de l'amortissement des actifs et de la gestion des stocks par codes-barres. Ne payez que le nombre d'actifs enregistrés dans le système ! En savoir plus sur Hector

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Canada Produit local
Un reporting complet pour la gestion et la mise en conformité des immobilisations qui inclut une solution logicielle IFRS. En savoir plus sur WorthIT Fixed Assets
WorthIT Fixed Assets est une solution de reporting complète en gestion des immobilisations. Le système intègre trois fonctionnalités performantes : gestion des immobilisations, comptabilité des amortissements et budgétisation/analyse du capital. Ces fonctionnalités intégrées de manière transparente vous permettent de mettre en œuvre une solution de gestion des immobilisations cohérente et économique au sein de votre entreprise. WorthIT Fixed Assets vous permet de créer une base de données d'informations stratégiques sur vos immobilisations en fonction de votre propre planning. En savoir plus sur WorthIT Fixed Assets

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Canada Produit local
Cetaris Fleet est une solution de gestion des immobilisations conçue pour surveiller, mesurer et optimiser vos opérations. Conçu pour obtenir votre retour sur investissement. En savoir plus sur Cetaris
Cetaris Fleet est un système de gestion des immobilisations utilisé pour rationaliser les coûts, économiser du temps et améliorer l'efficacité opérationnelle. Les solutions de Cetaris fournissent aux équipes de maintenance les outils nécessaires pour gérer leurs actifs au quotidien : garantie et capture de noyau, maintenance préventive, main-d'œuvre et productivité et outils de gestion des stocks. Grâce à un flux constant de données, les utilisateurs de Cetaris peuvent continuellement mesurer et optimiser leurs opérations en temps réel grâce à des rapports et des KPI (Key Performance Indicator) complets. En savoir plus sur Cetaris

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails. En savoir plus sur Asset Infinity
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. En savoir plus sur Asset Infinity

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Permet aux entreprises de toutes tailles de maintenir un inventaire complet des immobilisations avec compte d'actifs, codes-barres, suivi et intégration. En savoir plus sur Fixed Asset Management
Hautement configurable pour répondre aux besoins des entreprises comptant > 1 000 actifs, le logiciel de gestion des immobilisations xAssets est facile à utiliser, rapide, évolutif et dispose d'outils d'intégration puissants et d'une tarification accessible. Basé sur le cloud ou sur site avec registre des actifs, comptabilité des actifs, amortissement, MACRS (système de recouvrement des coûts), codes-barres, approvisionnement, cycle de vie des actifs, obsolescence, mise au rebut, maintenance planifiée et pièces de rechange. Une version installée localement est également disponible. Sécurité approuvée par USAF pour SIPRNET et NIPRNET. En savoir plus sur Fixed Asset Management

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une suite logicielle de gestion du travail et des ressources conçue pour les services publics et les entreprises de télécommunications. En savoir plus sur Varasset
Varasset est une solution logicielle complète pour les secteurs de l'énergie et des communications. Varasset s'adapte aux besoins commerciaux uniques de chaque entreprise et offre rapidement un retour sur investissement élevé. Varasset offre une approche unifiée et extrêmement flexible des défis actuels en matière de gestion du travail et des ressources. Varasset est bien adaptée aux environnements de travail et de gestion de ressources difficiles. Configurez Varasset pour résoudre vos défis particuliers en matière de gestion du travail et des ressources. En savoir plus sur Varasset

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Maintenance des équipements, gestion de flotte, planification des expéditions, chronométrage, reporting en temps réel, capacité cloud et hors ligne. En savoir plus sur Redlist
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible de n'importe où et n'importe quand. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, saisissez les données essentielles en temps réel, recevez des notifications lorsque les tâches sont mises à jour et recevez des alertes lorsque les actifs sont en baisse. REDLIST conçoit un des outils numériques les plus rapides et les plus simples qui élimine les écarts de données entre les équipes de responsables et les machines, rendant votre entreprise plus efficace que jamais. En savoir plus sur Redlist

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
ManagerPlus : tirez parti d'une gestion complète des immobilisations, du reporting et de la tenue des dossiers numériques sans la paperasse ni les problèmes administratifs qui y sont associés. En savoir plus sur ManagerPlus
Suivez les immobilisations, les ordres de mission, les inspections, les coûts, l'amortissement et l'inventaire plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus. Importez des tableurs contenant les données des biens que vous gérez directement dans le système. Ajoutez vos calendriers de maintenance et laissez ManagerPlus faire le reste : suivi de l'historique complet des travaux, génération de rapports sur les coûts et l'utilisation des données, etc. De plus, le système vous envoie des alertes automatiques lorsqu'une tâche doit être effectuée pour que vous ne preniez jamais du retard par rapport aux inspections critiques. Tirez le meilleur parti de vos ressources sans vous préoccuper de la paperasse. En savoir plus sur ManagerPlus

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux. En savoir plus sur MaintiMizer
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! En savoir plus sur MaintiMizer

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Canada Produit local
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. En savoir plus sur eBASE
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre l'ensemble des cycles de vie d'ordre de travail, de simplifier les locations d'installations, d'enregistrer des journaux et inspections, ainsi que d'optimiser les actifs. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de garantir que ses solutions évoluent continuellement en vue de refléter les besoins uniques de chacun de ses utilisateurs. En savoir plus sur eBASE

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique. En savoir plus sur SeamlessDesk
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin. En savoir plus sur SeamlessDesk

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Améliorez les expériences de stationnement du personnel et des locataires, réduisez les délais de gestion, optimisez l'occupation et générez des revenus. En savoir plus sur Parkable
Un stationnement plus intelligent pour des employés et locataires plus heureux. Parkable améliore les expériences de stationnement, réduit le temps consacré à l'administration, optimise l'occupation des parkings, favorise une culture de travail plus équitable et génère des revenus supplémentaires. La solution est reconnue par des entreprises mondiales de premier plan, notamment Siemens, KPMG, Dentsu Aegis, Reckitt Benckiser, JLL et LaSalle. Les personnes souhaitant stationner utilisent l'application pour partager, réserver et payer le stationnement. Les administrateurs utilisent le panneau web pour gérer facilement le stationnement et les chargeurs de véhicules électriques de plusieurs sites. En savoir plus sur Parkable

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
ITEXIA is the asset management platform of the future. We help companies to eliminate the high burden of manual inventory. En savoir plus sur ITEXIA
ITEXIA is the asset management platform of the future. We help companies to eliminate the high burden of manual inventory of furniture, IT equipment, machinery, etc. by digitizing and automating inventory management. We simply create an overview and our customers manage their assets efficiently and sustainably. Using the latest web technologies and interfaces, as well as combining labelling and digitization, ITEXIA is the leading asset management tool. En savoir plus sur ITEXIA

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
AkitaBox révolutionne la manière dont les exploitants dans le secteur du bâtiment gèrent les actifs des installations grâce à des solutions logicielles intuitives et visuelles. En savoir plus sur AkitaBox
AkitaBox est un logiciel de gestion des installations cloud qui fournit des solutions intuitives et connectées pour les environnements de construction. Le mappage des biens basé sur la localisation et la plateforme flexible simplifient le processus de gestion des immobilisations au sein de votre portefeuille de bâtiments. Cette suite de solutions logicielles permet d'assurer le fonctionnement continu des actifs et d'éviter les temps d'arrêt imprévus grâce à un accès instantané à des données précises les concernant. En savoir plus sur AkitaBox

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Logiciel d'inspection dans le cloud et entièrement informatisé pour la gestion des actifs critiques. En savoir plus sur Inspectivity
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les flux de travail propres au secteur pour faciliter la communication entre équipes, gérer les flux de travail et suivre les actifs. Ces capacités permettent d'intégrer et de partager de nouvelles informations sur les actifs dans votre plateforme d'inspection, telles que la conformité automatisée, la visibilité des actifs et de l'analytique avancée. En savoir plus sur Inspectivity

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Canada Produit local
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel complet de gestion des actifs et de la maintenance en entreprise qui vise à assurer la gestion des immobilisations. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel complet de gestion des actifs et de la maintenance en entreprise qui vise à assurer la gestion des immobilisations. Parmi les fonctionnalités figurent : statistiques et historique des équipements, hiérarchie séparée des équipements pour les opérations de maintenance et les finances, piste d'audit, plus-value et dépréciation automatisées des actifs, analyses prédictives et composants d'équipement transférables avec historique complet. TAG propose une UX et des expériences mobiles remarquables qui mettent en œuvre les dernières technologies pour favoriser l'adoption de la GMAO. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Une solution cloud de gestion des services et des actifs qui propose des options de conformité des actifs, de gestion des actifs, d'étalonnage et de maintenance sur site. En savoir plus sur Qualer
Grâce au logiciel de gestion de laboratoire de Qualer, vous pouvez garantir la conformité de vos actifs 24 h/24, 7 j/7 grâce au suivi de l'étalonnage et des ressources en ligne. Éliminez les inconnues de votre gestion des actifs quotidienne en tirant parti des outils offerts par la plateforme Qualer afin de vous préparer aux audits et de les passer en toute simplicité. En savoir plus sur Qualer

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise l'équipement, les ressources et autres données sur n'importe quelle image virtuelle. En savoir plus sur SpaceRunner
SpaceRunner surpasse les produits SaaS de gestion des actifs conventionnels en autonomisant les utilisateurs grâce à son intégration Excel en ligne, ses calculs appliqués puissants et ses règles de formatage conditionnel. Cette solution vous permet de synchroniser facilement les données BIM en créant des icônes visuelles dynamiques associées à des relations parent-enfant illimitées. En ajoutant des flux de données de capteur en temps réel, vous pouvez pleinement réaliser un véritable jumeau numérique de votre installation. Ne vous laissez pas dépasser, rejoignez l'avenir de la gestion des actifs avec SpaceRunner. En savoir plus sur SpaceRunner

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
MaintStar vous aide à gérer vos ressources pour inclure les éléments suivants : rues/transports, tempêtes et eau douce, assainissement, parcs, installations, flottes, En savoir plus sur MaintStar Enterprise Asset Management
Grâce au logiciel de gestion des actifs professionnels de MaintStar, vous pouvez mieux vous organiser afin de gérer les actifs, de suivre les tâches et de dépenser plus intelligemment. L'éditeur se démarque par un logiciel sophistiqué et des analyses complètes, ce qui permet les éléments suivants : Planification du travail et budgétisation ; Projection des budgets d'immobilisation ; et Reporting personnalisable. Ces solutions cloud et faciles d'utilisation de gestion de la maintenance et des actifs constituent la première étape du parcours visant à améliorer sa communauté. En savoir plus sur MaintStar Enterprise Asset Management

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Gérez les actifs de votre entreprise, contrôlez les coûts, optimisez les exonérations fiscales et répondez à toutes vos exigences en matière de reporting. En savoir plus sur Bassets eDepreciation
Bassets eDepreciation vous permet de simplifier la gestion de vos actifs. Bassets est évolutif et permet de passer de quelques centaines à des centaines de milliers d'actifs fixes. Écrit à l'aide de Microsoft .Net et de Microsoft SQL pour sa base de données, eDepreciation (à partir de 1 900 $) offre de grandes performances. Bassets offre une assistance gratuite pour la conversion de données à partir de feuilles de calcul et d'autres progiciels de gestion d'immobilisations commerciales. Avec 22 champs et rapports définis par l'utilisateur à la volée, eDepreciation est facile à configurer. En savoir plus sur Bassets eDepreciation

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. Découverte du réseau, SCCM, données d'inventaire, gestion des détails des achats et de la garantie. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
VIZOR est une solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. VIZOR gère le cycle de vie complet des ressources informatiques en combinant la découverte du réseau et les données d'inventaire avec les détails d'achat, de garantie et de maintenance. L'attribution des ressources aux employés et aux sites est simplifiée afin que vous sachiez toujours exactement qui a quoi. VIZOR audite votre réseau ou s'intègre aux outils existants tels que Microsoft SCCM et LANSweeper. VIZOR est entièrement modulaire. Vous achetez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Rationalisez votre salle de courrier en automatisant tous les processus manuels. Cette solution vous fera gagner du temps et de l'argent tout en améliorant la responsabilité de votre équipe. En savoir plus sur rtdiQ
Ce logiciel de gestion de salle de courrier rationalise l'ensemble de votre flux de travail : de la vérification des quantités de courrier au tri, en passant par la mise en place, le routage, les notifications, le suivi, la livraison et le reporting. rtdiQ conserve un enregistrement numérique complet du cycle de vie de la chaîne de gestion des colis. Suivez les colis dès leur arrivée d'un colis jusqu'à l'obtention de la signature numérique du destinataire. En savoir plus sur rtdiQ

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Asset Manager est un registre d'immobilisations sur le web permettant de suivre les actifs de votre entreprise. Enregistrements, gestion des services, etc. En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition
Asset Manager Web Edition est un logiciel web de gestion des actifs permettant de suivre les immobilisations de votre entreprise. De plus, vous pouvez y accéder où que vous soyez depuis votre ordinateur ou tablette : au bureau, dans un magasin, un entrepôt et même en déplacement. Enregistrez des actifs de ou vers votre équipe, gérez les horaires de service et les services effectués, suivez les achats, l'historique des actifs, etc. En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Wrike est un logiciel de gestion des immobilisations auquel font confiance les équipes très occupées pour gérer facilement des équipements, véhicules et ordinateurs.
Le logiciel de gestion des immobilisations de Wrike est utilisé par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays. Surveillez facilement l'état des équipements, des véhicules et des ordinateurs de votre entreprise grâce à la solution robuste de gestion des immobilisations de Wrike. Gardez une trace du statut des immobilisations entre différents départements et fuseaux horaires tout en gardant le contrôle de l'inventaire. Améliorez votre efficacité opérationnelle et maintenez vos équipements en parfait état avec des mises à jour auxquelles toute votre équipe peut accéder en temps réel. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et prendre en charge leurs immobilisations tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle primée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
L'éditeur propose une solution complète et brevetée de suivi des biens qui tire le meilleur parti des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud.
GoCodes fournit une alternative abordable aux solutions de gestion des immobilisations, spécialement conçue pour les PME. Suivez vos immobilisations avec les étiquettes de code QR brevetées GoCodes. Enregistrez les entrées/sorties d'équipements en quelques secondes grâce à des applications mobiles et gérez les dossiers de garantie et de service. Calculez l'amortissement à l'aide des calendriers IRS les plus courants. Cette solution cloud unique fournit des étiquettes personnalisées pour que vous soyez opérationnel rapidement. En savoir plus sur GoCodes

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
NETfacilities offre un meilleur retour sur investissement grâce à des fonctionnalités avancées de gestion des actifs.
Associez facilement vos actifs à un emplacement ou un bien spécifique, puis organisez-les en groupes selon les types d'équipements pour mieux vous y retrouver. Si vous cherchez des fonctionnalités plus avancées, vous trouverez les suivantes : création de codes-barres, suivi des garanties, configuration de relations parent-enfant, suivi des lectures de compteur et même configuration de déclencheurs imbriqués pour générer des ordres de travail si les données enregistrées sont en dehors des paramètres acceptables que vous avez définis. En savoir plus sur NetFacilities

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. En savoir plus sur AssetTiger

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources
Optimisez le flux de travail, améliorez la communication et offrez une visibilité sur la maintenance continue de vos installations.
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et une exécution coordonnées pour garantir la mise en œuvre efficace des stratégies opérationnelles de l'entreprise. Big Sky Technologies fournit un système avancé de gestion de la communication et de la résolution des problèmes qui affectent les opérations de commerce de détail multisites, incluant l'enregistrement, le suivi, la gestion et la résolution. En savoir plus sur ServiceChannel

Fonctionnalités

  • Codes-barres et RFID
  • Gestion des cessions
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion du cycle de vie des ressources