591 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Le logiciel de gestion de tâches Connecteam est une application qui permet d'affecter des missions et d'en surveiller l'évolution rapidement et facilement, même en déplacement. En savoir plus sur Connecteam
Créez des travaux avec le logiciel de gestion de tâches de Connecteam, suivez les progrès et recevez des notifications en temps réel lorsque la mission est remplie. Ajoutez des descriptions de tâches, configurez des tâches de groupe, définissez des sous-tâches, joignez des images et des fichiers, déterminez une date d'échéance, etc. Vous pouvez même discuter avec les membres de votre équipe concernant des tâches spécifiques afin de mieux clarifier les éléments complexes et de garantir une exécution rapide des missions. La solution se configure rapidement et est facile d'utilisation. En savoir plus sur Connecteam
Créez des travaux avec le logiciel de gestion de tâches de Connecteam, suivez les progrès et recevez des notifications en temps réel lorsque la mission est remplie. Ajoutez des descriptions de...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
monday.com est un logiciel intuitif de gestion des tâches qui aide les équipes à collaborer plus efficacement pour accomplir toutes les tâches dans les délais. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel intuitif de gestion des tâches qui aide les équipes à mieux collaborer, où qu’elles soient, pour réaliser des tâches en un temps record. Grâce à sa facilité d’utilisation et sa flexibilité, votre équipe pourra facilement hiérarchiser, affecter et suivre ses tâches à sa manière. Grâce à des fonctionnalités de productivité telles que les tableaux de bord, la vue de calendrier, les notifications des échéances et les automatisations, votre équipe peut en faire plus et en moins de temps En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel intuitif de gestion des tâches qui aide les équipes à mieux collaborer, où qu’elles soient, pour réaliser des tâches en un temps record. Grâce à sa facilité d’utilisation...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Une solution de gestion de tâches intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet. En savoir plus sur Shortcut
Une solution de gestion de tâches intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Shortcut
Une solution de gestion de tâches intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet. Clubhouse contient tout ce dont...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Profit.co est la plateforme idéale pour mettre en place la gestion des tâches au niveau de votre entreprise. Alignez les tâches sur les objectifs de l'entreprise. En savoir plus sur Profit.co
Profit.co est la plateforme idéale pour mettre en place la gestion des tâches au niveau de votre entreprise. Améliorez la productivité et la collaboration de vos équipes en rassemblant dans un seul espace partagé leurs objectifs, plans, tâches, fichiers, listes de contrôle, etc. La capacité à aligner les tâches sur les OKR (Objectives and Key Results) de l'entreprise peut améliorer l'exécution à tous les niveaux. Les listes de contrôle permettent aux utilisateurs de vérifier facilement avant de marquer les tâches comme "terminées". Le concept innovant de "vélocité des tableaux" facilite la mesure de la productivité. En savoir plus sur Profit.co
Profit.co est la plateforme idéale pour mettre en place la gestion des tâches au niveau de votre entreprise. Améliorez la productivité et la collaboration de vos équipes en rassemblant dans un seul...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de tâches qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de tâches qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Canada Produit local
Une solution appréciée par des professionnels de la création du monde entier pour ses outils de gestion de tâches en ligne, ses feuilles de temps faciles à utiliser et ses conseils d'experts. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox
Découvrez des feuilles de temps faciles à utiliser et des outils de gestion de tâches en ligne créés par une agence de publicité pour les agences de publicité, les concepteurs graphiques, les professionnels des relations publiques, les entreprises de marketing et les équipes créatives. FunctionFox est très apprécié des petites et grandes entreprises du Fortune 500 à travers le monde pour sa facilité d'utilisation, son service 5 étoiles et ses conseils d'experts gratuits. Gérez facilement plusieurs missions, attribuez des tâches, créez des listes de tâches et gérez diverses ressources, y compris des travailleurs distants. Augmentez votre productivité et votre rentabilité : obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox
Découvrez des feuilles de temps faciles à utiliser et des outils de gestion de tâches en ligne créés par une agence de publicité pour les agences de publicité, les concepteurs graphiques, les...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Wrike est un logiciel de gestion des tâches d'entreprise avec modèles prédéfinis, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel primé de gestion des tâches pour les entreprises. Il allie sécurité et évolutivité. Diagrammes de Gantt en un clic, tableaux Kanban, reporting intuitif, assignation automatique des tâches et partage de fichiers sont autant de fonctionnalités qui facilitent le travail des managers et chef de projets. Les solutions sur mesure Wrike for Marketers et Wrike for Professional Services proposent des modèles, des flux de travail et des fonctionnalités spécifiques. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel primé de gestion des tâches pour les entreprises. Il allie sécurité et évolutivité. Diagrammes de Gantt en un clic, tableaux Kanban, reporting intuitif, assignation automatique...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Canada Produit local
Stimulez la productivité de votre équipe avec des tâches facilement personnalisables selon chaque quart. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours. En savoir plus sur 7shifts
Assurez la responsabilisation de l'ensemble de votre équipe vis-à-vis des quarts qui leur sont attribués grâce à des listes de tâches personnalisées. Fournissez facilement des conseils professionnels à chacun de vos employés en exploitant la fonctionnalité d'affectation de tâches de l'outil. Stimulez la productivité de votre activité au fil du temps grâce au suivi des tâches qui permet de se tenir informé des agissements de l'équipe en recevant des notifications en temps réel dès qu'une tâche est réalisée. Rejoignez plus de 300 000 professionnels de la restauration qui utilisent 7shifts pour profiter de ces avantages et de bien d'autres. En savoir plus sur 7shifts
Assurez la responsabilisation de l'ensemble de votre équipe vis-à-vis des quarts qui leur sont attribués grâce à des listes de tâches personnalisées. Fournissez facilement des conseils professionnels...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Teamwork est un logiciel intuitif de gestion de tâches qui permet à votre équipe de gérer son travail et de suivre toutes ses tâches dans un seul emplacement central. En savoir plus sur Teamwork
Des jalons majeurs aux tâches les plus insignifiantes, le logiciel de gestion de tâches de Teamwork vous aide à définir tout ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Gérez toutes vos tâches individuelles et d'équipe dans un emplacement central en veillant à ce que rien ne soit perdu, que le travail soit hiérarchisé et que les délais soient respectés. En savoir plus sur Teamwork
Des jalons majeurs aux tâches les plus insignifiantes, le logiciel de gestion de tâches de Teamwork vous aide à définir tout ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Gérez toutes vos...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Process Bliss : Une plateforme simple et puissante pour gérer les flux de travail d'entreprise et la gestion de tâches reproductibles, avec une amélioration intégrée des processus. En savoir plus sur Process Bliss
Process Bliss simplifie la gestion d'entreprise afin de permettre aux équipes de faire les choses correctement, à chaque fois. Process Bliss vous permet de créer des processus de flux de travail à la fois simples et performants qui se transforment en processus d'exécution de liste de contrôle pour des tâches professionnelles. Les opérations commerciales sont facilement observables pour suivre le succès et les opportunités d'amélioration des processus. La gestion de votre entreprise s'effectue de manière centralisée et facile à partager, tout en vous fournissant une piste d'audit complète des événements. Réservez votre démo gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur Process Bliss
Process Bliss simplifie la gestion d'entreprise afin de permettre aux équipes de faire les choses correctement, à chaque fois. Process Bliss vous permet de créer des processus de flux de travail à la...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Application de réunions debout quotidiennes et de SCRUM. Configuration simple en une minute. S'intègre à Slack, Trello, MS Teams, Jira et d'autres encore. Suivez le travail et les objectifs de l'équipe. En savoir plus sur Jell
Logiciel de réunions quotidiennes debout et SCRUM facile à utiliser selon des milliers de clients satisfaits. Configuration en une minute. S'intègre à Slack, aux équipes MS et à d'autres plateformes. Parfait pour les équipes distantes œuvrant à la réalisation d'un objectif commun. Les membres de l'équipe peuvent facilement soumettre des réunions debout quotidiennes asynchrones, des enregistrements individuels ou d'équipe et suivre les OKR (Objectives and Key Results). Effectuez un suivi du travail actuel de votre équipe, de ce qui a été accompli la semaine dernière/le mois dernier/etc. Découvrez comment où se situe votre équipe en ce qui concerne les sprints et les objectifs trimestriels. En savoir plus sur Jell
Logiciel de réunions quotidiennes debout et SCRUM facile à utiliser selon des milliers de clients satisfaits. Configuration en une minute. S'intègre à Slack, aux équipes MS et à d'autres plateformes....

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps. En savoir plus sur Eclipse PPM
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps. En savoir plus sur Eclipse PPM
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps.

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communicati...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes et les travailleurs horaires, en offrant des retours en temps réel aux propriétaires et aux responsables. En savoir plus sur Jolt
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas. Sur le devant de la scène en matière de gestion de tâches, Jolt offre aux propriétaires et aux gérants une vue en temps réel des listes de contrôle depuis leur téléphone, tout en utilisant des tablettes en magasin pour s'assurer que les normes de votre marque sont toujours respectées. Reconnu par de nombreuses marques à travers le monde, Jolt a aidé plus de 300 000 employés horaires à effectuer plus de 700 millions de tâches. En savoir plus sur Jolt
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas. Sur le devant de la scène en matière de gestion de...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes à faire le bon travail avec une meilleure visibilité et une productivité améliorée. En savoir plus sur Adobe Workfront
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Faites de vos processus une réalité grâce à des listes de tâches basées sur les projets qui fournissent des mesures précieuses, de manière intelligente et automatique, dans des rapports et tableaux de bord exécutifs. Outre la visibilité et la gestion de tâches, Workfront permet de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus et d'examiner numériquement les actifs. Optimisez votre gestion de tâches pour atteindre de nouveaux sommets en matière de gestion du travail et de réussite stratégique. En savoir plus sur Adobe Workfront
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Faites de vos processus une réalité grâce à des listes de tâches...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Task management is straightforward with ProWorkflow, which offers built-in reporting, oodles of templates, and clear task visibility. En savoir plus sur ProWorkflow
ProWorkflow makes task management easy. ProWorkflow gives project owners full visibility over tasks, personnel, and timelines, allowing easy allocation of resources and assets. Customize your task categories, view team workloads, access templates, and enjoy comprehensive standard and customer reporting tools. With free onboarding and world-class customer support, the choice to switch is simple. En savoir plus sur ProWorkflow
ProWorkflow makes task management easy. ProWorkflow gives project owners full visibility over tasks, personnel, and timelines, allowing easy allocation of resources and assets. Customize your task...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Un logiciel de gestion de tâches plus simple que jamais. Automatisez vos tâches grâce à une solution web complète qui comprend des rappels par e-mails et des tableaux de bord. En savoir plus sur QT9 QMS
Simplifiez vos tâches avec un système web de gestion de tâches complet qui vous permet de collaborer avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. QT9 QMS vous permet d'affecter rapidement des parties responsables et approbateurs aux tâches. Connectez-vous pour consulter les éléments en attente de révision ou d'approbation. Recevez des alertes par e-mail et des rappels automatisés lorsque les tâches sont dues. QT9 QMS comprend un outil de reporting en temps réel doté de chronologies pour assurer une traçabilité complète, ainsi que d'un nombre illimité de pièces jointes. Excellent rapport qualité-prix. Lancez la version d'essai. En savoir plus sur QT9 QMS
Simplifiez vos tâches avec un système web de gestion de tâches complet qui vous permet de collaborer avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. QT9 QMS vous permet d'affecter rapidement des...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Accelo offre une approche transparente de la gestion des tâches afin que votre équipe et vous puissiez vous concentrer sur le travail qui vous passionne. En savoir plus sur Accelo
Augmentez votre productivité grâce à une approche transparente de la gestion des tâches. Laissez les personnes se concentrer sur ce qu'ils doivent faire, tandis que leurs changements au niveau des tâches sont automatiquement reflétés dans le plan de projet global, les ventes, les cas d'assistance ou les provisions. Intégrez la plateforme directement à Google, Exchange/Outlook ou Office 365, afin que toutes les tâches que vous avez répertoriées dans d'autres plateformes soient automatiquement synchronisées. Avec Accelo, vous pouvez contrôler votre temps grâce à un aperçu complet de votre travail. En savoir plus sur Accelo
Augmentez votre productivité grâce à une approche transparente de la gestion des tâches. Laissez les personnes se concentrer sur ce qu'ils doivent faire, tandis que leurs changements au niveau des...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Canada Produit local
MeazureUp aide les entreprises multiunités à gérer les tâches et la responsabilisation grâce à son application de liste de contrôle numérique. En savoir plus sur MeazureUp
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp allège le fardeau de la gestion des tâches sur papier, des journaux de bord désordonnés et des audits sur le terrain en numérisant toutes vos listes de contrôle personnalisées. MeazureUp est utilisé par les meilleurs opérateurs et équipes de formation dans les chaînes de restaurants, les commerces de proximité et les marques de commerce de détail du monde entier, y compris Spur Restaurant Group, MOD Pizza et Golden Chick. MeazureUp prend en charge des milliers de sites et simplifie les listes de contrôle, ce qui aide vos employés à bien faire leur travail. En savoir plus sur MeazureUp
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp allège le fardeau de la gestion des tâches sur papier, des journaux de bord désordonnés et des audits sur le terrain en numérisant toutes vos...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Prenez le contrôle de vos projets et découvrez dans quelles tâches votre temps est divisé avec des flux de travail personnalisables et des rapports détaillés et exploitables. En savoir plus sur Intervals
Intervals propose une gestion de tâches personnalisable avec gestion du temps entièrement intégrée et reporting de productivité performant. Une solution conçue pour répondre aux besoins uniques des petites équipes. Comprend tout ce dont vous avez besoin pour prendre entièrement en charge les projets et les tâches du début à la fin. Les fonctionnalités de budget de projet, de file d'attente de demandes de travail, de diagrammes de Gantt, de facturation, d'application mobile, etc., sont incluses dans tous les forfaits. Idéal pour les consultants, les développeurs web, les agences de création, les agences de communication et les entreprises de services informatiques. En savoir plus sur Intervals
Intervals propose une gestion de tâches personnalisable avec gestion du temps entièrement intégrée et reporting de productivité performant. Une solution conçue pour répondre aux besoins uniques des...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Plus de 1 000 000 d'équipes utilisent Trello dans le monde entier comme outil de gestion de tâches pour planifier, organiser et atteindre leurs objectifs depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Trello
Les outils célèbrent rarement le parcours des équipes qui se sont attelées à des tâches et ont atteint leurs objectifs, mais Trello le fait en intégrant des récompenses et une certaine facilité dans le processus de gestion des tâches. Les équipes peuvent célébrer leurs réalisations grâce à des fonctionnalités ludiques et flexibles, intuitivement simples et encourageant une approche personnelle. Les équipes peuvent stocker et suivre les informations de manière transparente, organiser de meilleures réunions et automatiser les tâches répétitives grâce à une interface intuitive qui permet à tout le monde de les utiliser, le tout à partir de la même plateforme. En savoir plus sur Trello
Les outils célèbrent rarement le parcours des équipes qui se sont attelées à des tâches et ont atteint leurs objectifs, mais Trello le fait en intégrant des récompenses et une certaine facilité dans...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets et de tâches d'équipe utilisée par plus de huit millions d'équipes dans le monde. Éditions cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez le meilleur logiciel gratuit pour la gestion de tâches d'équipe ? Préparez-vous à être impressionné par Bitrix24. Oui, vous disposez gratuitement d'un nombre illimité d'équipes et de tâches. Vous n'êtes toujours pas impressionné ? Pourquoi ne pas ajouter le suivi du temps, des sous-tâches, des modèles de tâches et des rôles de tâches gratuits ? Vous en voulez plus ? Aucun problème. Les diagrammes de Gantt, les calendriers partagés, la délégation de tâche, les rapports de tâches et la vue superviseur sont à votre disposition. Vous recherchez une gestion très simple des tâches d'équipe ? Elle est incluse. Vous êtes un utilisateur avancé ? Pas de problème. Huit millions d'équipes utilisent Bitrix24. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez le meilleur logiciel gratuit pour la gestion de tâches d'équipe ? Préparez-vous à être impressionné par Bitrix24. Oui, vous disposez gratuitement d'un nombre illimité d'équipes et de...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de tâches qui relie vos notes, vos tâches et votre wiki dans un seul outil. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de tâches qui relie vos notes, vos tâches et votre wiki dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de tâches qui relie vos notes, vos tâches et votre wiki dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Puissante plateforme de gestion de projet et de collaboration En savoir plus sur Hive
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer l'efficacité des processus à l'échelle de l'entreprise. Avec des mises en page de projet flexibles, une messagerie native, des ressources, une messagerie de groupe et le partage de fichiers, Hive connecte tous les aspects de votre travail. En savoir plus sur Hive
Hive est l'outil de gestion de projet qui appuie les équipes ultraperformantes chez Uber, Google, Starbucks, Essence, etc. Hive se dévoue à aider les équipes à agir plus rapidement et à améliorer...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Gérez vos tâches à l'aide du logiciel de gestion de tâches d'EngageBay et assurez-vous que votre équipe ne manque jamais aucun suivi. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay propose un outil simple et efficace pour attribuer et gérer des tâches entre vos équipes de marketing, de ventes et de support. Le logiciel de gestion de tâches vous permet de créer et d'attribuer des tâches aux membres de votre équipe et de vérifier s'ils ont terminé les tâches assignées pour la journée. Définissez des niveaux de priorité et envoyez des notifications par e-mail pour les tâches dues. Automatisez le processus d'attribution des tâches et supprimez l'attribution manuelle. Surveillez leur état d'avancement pour vous assurer qu'elles sont traitées dans les temps. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay propose un outil simple et efficace pour attribuer et gérer des tâches entre vos équipes de marketing, de ventes et de support. Le logiciel de gestion de tâches vous permet de créer et...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Imaginez. Créez. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de créer votre propre application de gestion des tâches, sans aucun codage. En savoir plus sur kintone
Une liste de tâches à faire qui s'adapte à vos besoins. Automatisez les tâches avec des flux de travail, communiquez avec votre équipe au sein de chaque tâche et ne ratez jamais une échéance grâce aux notifications et rappels intégrés. Vous pouvez même hiérarchiser et filtrer les tâches afin que les demandes de votre supérieur soient déposées devant celles des comités d'organisation de fêtes. En savoir plus sur kintone
Une liste de tâches à faire qui s'adapte à vos besoins. Automatisez les tâches avec des flux de travail, communiquez avec votre équipe au sein de chaque tâche et ne ratez jamais une échéance grâce...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Upwave offre aux équipes une gestion simplifiée des tâches. En savoir plus sur UpWave
Upwave est parfait pour toutes les équipes qui ont besoin d'un endroit pour planifier, suivre les progrès et réaliser le travail. Upwave permet de déléguer les tâches comme on le souhaite, de définir des échéances, de partager des fichiers, commenter en temps réel et de mener à bien des tâches. L'application apporte la flexibilité indispensable à une équipe ; que celle-ci planifie un événement, gère des tâches quotidiennes ou mensuelles, elle sera en mesure de les organiser comme bon lui semble. Il est ainsi possible de travailler de n'importe où - de conserver toutes les informations en un lieu unique et accessible à tous les membres de l'équipe depuis tout périphérique. En savoir plus sur UpWave
Upwave est parfait pour toutes les équipes qui ont besoin d'un endroit pour planifier, suivre les progrès et réaliser le travail. Upwave permet de déléguer les tâches comme on le souhaite, de définir...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Pointez et cliquez sur le suivi des problèmes pour les développeurs web et les concepteurs. Capture des commentaires contextuels et des rapports de bogues. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd permet aux concepteurs et aux développeurs de créer des rapports de problèmes et des demandes de fonctionnalités en un simple clic. BugHerd compile intuitivement des commentaires contextuels et des rapports de bogues avec toutes les informations requises pour résoudre le problème. Y compris le navigateur, l'OS et la capture d'écran automatique. Assez simple pour les clients non techniques à utiliser, mais assez robuste pour que les développeurs l'aiment. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd permet aux concepteurs et aux développeurs de créer des rapports de problèmes et des demandes de fonctionnalités en un simple clic. BugHerd compile intuitivement des commentaires contextuels...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Les flux de travail de bob aident à cartographier les processus clairs, à rappeler aux gens les projets à venir et à suivre les progrès en temps réel. En savoir plus sur bob
Les flux de travail de bob aident à cartographier les processus clairs, à rappeler aux gens les projets à venir et à suivre les progrès en temps réel. Plus de goulots d'étranglement, plus de confusion. La boîte à outils du responsable s'occupe de tout organiser et retenir, de sorte que vous n'ayez pas à vous soucier des détails. bob est la solution idéale pour les entreprises de plus de 80 employés. En savoir plus sur bob
Les flux de travail de bob aident à cartographier les processus clairs, à rappeler aux gens les projets à venir et à suivre les progrès en temps réel. Plus de goulots d'étranglement, plus de...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Améliorez la productivité et l'efficacité de votre équipe grâce à Range. Prenez quelques minutes chaque jour pour établir un plan afin de vous sentir plus en contrôle. En savoir plus sur Range
Aidez votre équipe à hiérarchiser son travail en quelques minutes seulement chaque jour. Créez facilement un plan quotidien, partagez les travaux récemment terminés et identifiez les travaux importants ou les demandes d'assistance. Les intégrations approfondies de Range vous permettent d'arrêter de naviguer entre les outils et les documents pour faire avancer le travail avec moins de tâches. En savoir plus sur Range
Aidez votre équipe à hiérarchiser son travail en quelques minutes seulement chaque jour. Créez facilement un plan quotidien, partagez les travaux récemment terminés et identifiez les travaux...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Canada Produit local
TimeHero est un gestionnaire de travail intelligent qui aide les équipes à planifier et à gérer automatiquement leurs tâches quotidiennes et récurrentes ainsi que les projets d'équipe. En savoir plus sur TimeHero
TimeHero est une application intelligente de gestion du travail qui permet de définir automatiquement le meilleur moment pour s'occuper des tâches et projets quotidiens. Ajoutez des tâches, des événements ou des projets entiers et TimeHero trouvera le moment approprié dans votre agenda. TimeHero réorganise votre emploi du temps au fil des tâches ou réunions reçues afin de respecter vos échéances et vous notifie en cas de retard potentiel. C'est aussi simple que cela. Idéal pour les PME, les consultants ou les grandes entreprises. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur TimeHero
TimeHero est une application intelligente de gestion du travail qui permet de définir automatiquement le meilleur moment pour s'occuper des tâches et projets quotidiens. Ajoutez des tâches, des...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Associez la gestion des tâches à la planification des ressources et des projets, à la budgétisation, à la gestion du temps et à la facturation dans une seule plateforme conçue selon les normes Google Material Design. En savoir plus sur VOGSY
Les utilisateurs de Google Workspace exploitent VOGSY pour relier la gestion de tâches à la gestion des projets et des ressources, aux budgets, aux feuilles de temps, à la facturation et au reporting dans une plateforme de conception Google intuitive. Utilisez un minuteur de tâches qui met automatiquement à jour les feuilles de temps, les budgets et les marges du projet. Avec l'intégration à Gmail, vous pouvez créer, attribuer et effectuer des tâches à partir de votre boîte de réception. Organisez les tâches par statut ou date d'échéance dans les vues Kanban, suivez-les en un coup d'œil dans les diagrammes de Gantt, collaborez en temps réel et soyez plus productif avec VOGSY. En savoir plus sur VOGSY
Les utilisateurs de Google Workspace exploitent VOGSY pour relier la gestion de tâches à la gestion des projets et des ressources, aux budgets, aux feuilles de temps, à la facturation et au reporting...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un outil de gestion de programme agile qui permet de synchroniser vos projets, programmes, portefeuilles et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. Avec SpiraPlan, gérez rapidement et facilement vos tâches, exigences, problèmes, codes et risques. SpiraPlan comprend un système de gestion de tâches robuste qui permet aux utilisateurs de définir des tâches, de les catégoriser en types, de les organiser par dossier, de les affecter aux membres de l'équipe et d'en suivre l'avancement jusqu'à leur achèvement. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un outil de gestion de programme agile qui permet de synchroniser vos projets, programmes, portefeuilles et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Une suite de plus de 210 applications pour Mac qui vous aident à stimuler la productivité de votre entreprise. En savoir plus sur SetApp
Il s'agit d'une plateforme Mac qui offre plus de 210 applications aux entreprises de toutes tailles. Réalisez plus de tâches, plus rapidement avec un seul abonnement. Laissez Setapp guider vos équipes vers les outils appropriés. Concentrez-vous sur l'efficacité et repoussez les limites de vos envies. C'est possible. Et Setapp vous y aidera. Setapp for Teams propose un catalogue de logiciels complet via un abonnement unique qui coûte le même prix que presque n'importe quelle application de la bibliothèque. En savoir plus sur SetApp
Il s'agit d'une plateforme Mac qui offre plus de 210 applications aux entreprises de toutes tailles. Réalisez plus de tâches, plus rapidement avec un seul abonnement. Laissez Setapp guider vos...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Movista est une des principales plateformes professionnelles de gestion de tâches qui offre une exécution et des performances irréprochables en magasin. En savoir plus sur Movista
Movista redéfinit le mode de travail du commerce de détail. Fondée par des spécialistes chevronnés qui ont rencontré les défis liés à la gestion des effectifs distribués, Movista a créé la principale plateforme professionnelle de gestion de tâches pour tous vos sites. La plateforme Movista intègre ou remplace une multitude de systèmes disparates dans une seule interface mobile conviviale. Derrière une expérience de l'utilisateur final axée sur la simplicité se trouve une plateforme robuste de gestion du personnel qui prend en charge la gestion de tâches. En savoir plus sur Movista
Movista redéfinit le mode de travail du commerce de détail. Fondée par des spécialistes chevronnés qui ont rencontré les défis liés à la gestion des effectifs distribués, Movista a créé la principale...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Avec Basaas, vous pouvez connecter toutes les applications en une seule solution et augmenter la productivité. Commencez à révolutionner votre façon de travailler dès aujourd'hui. C'est gratuit. En savoir plus sur Basaas
Avec Basaas, vous pouvez intégrer toutes les principales solutions de gestion de tâches et de projets ainsi que vos outils de productivité et de collaboration en un seul endroit pour toutes les tâches d'entreprise. Connectez Asana, Jira, ClickUp, Meistertask et d'autres logiciels à une solution de tâches unifiée et bien organisée. Vous pouvez simplifier les routines quotidiennes pour tous les employés et organiser facilement vos équipes de travail à distance. Gérez tous vos projets dans une solution unique et obtenez également des informations améliorées sur la charge de travail. En savoir plus sur Basaas
Avec Basaas, vous pouvez intégrer toutes les principales solutions de gestion de tâches et de projets ainsi que vos outils de productivité et de collaboration en un seul endroit pour toutes les...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes
Hubstaff Tasks est un outil automatisé de gestion d'équipe et de projet conçu selon la méthode Agile. Restez sur la bonne voie avec les sprints et les tâches. En savoir plus sur Hubstaff Tasks
Restez sur la bonne voie et faites-en plus avec des sprints ciblés, des tâches détaillées, des calendriers et des flux de travail visuels de type Kanban qui automatisent vos processus. Associez-le au programme de gestion du temps Hubstaff pour rationaliser la gestion d'entreprise. En savoir plus sur Hubstaff Tasks
Restez sur la bonne voie et faites-en plus avec des sprints ciblés, des tâches détaillées, des calendriers et des flux de travail visuels de type Kanban qui automatisent vos processus. Associez-le au...

Fonctionnalités

  • Outils de collaboration
  • Creation de sous-tâches
  • Tâches récurrentes

Logiciels de gestion de tâches : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de tâches ?

La gestion des tâches est une composante essentielle de la gestion de projets. Elle aide les entreprises à diviser et séquencer un projet en plusieurs tâches consécutives et coordonnées ; chaque tâche est planifiée, attribuée, programmée et suivie de manière individuelle. Un logiciel de gestion de tâches permet aux équipes de mieux travailler en coordonnant leurs efforts à l'aide de diverses fonctionnalités comme la planification des tâches, les rapports d'avancement et le suivi du temps. Ce type de logiciel permet de suivre le temps passé sur chaque tâche pour aider les parties prenantes à respecter les dates d'échéance. Ces systèmes de gestion de tâches incluent plusieurs fonctionnalités complémentaires comme la planification budgétaire, la synchronisation des messageries en ligne, les listes de tâches et les rappels.

Avantages d'un logiciel de gestion de tâches

Les logiciels de gestion de tâches aident les entreprises à rationaliser le cycle de vie de leurs projets, à minimiser les imprévus et à simplifier la collaboration et les communications interfonctionnelles pour économiser du temps et de l'argent.

Avantages spécifiques :

  • Hausse de la productivité : les outils de gestion de tâches aident les gestionnaires de projet à fragmenter les projets en plusieurs tâches et sous-tâches. Chaque tâche peut ainsi être attribuée à une personne ou à une équipe et comporter un ensemble d'objectifs, d'indicateurs clés de performance et de jalons qui lui sont propres. Des fonctions et des responsabilités précises peuvent ensuite être assignées à chaque membre de l'équipe.
  • Gestion optimisée des flux de travail : en tirant parti des outils de gestion de tâches, les entreprises peuvent analyser le cycle de vie complet d'un projet pour identifier les goulets d'étranglement et les activités qui prennent du temps et nécessitent une attention particulière. Cela permet non seulement aux gestionnaires de définir les priorités et de programmer des tâches, mais aussi d'élaborer une stratégie efficace et précise pour l'ensemble du projet.

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion de tâches

  • Alertes/notifications : suivez les étapes clés de vos projets et informez les parties prenantes concernant les nouvelles tâches, les mises à jour, les erreurs et les réalisations.
  • Modification/mise à jour des tâches : modifiez et mettez à jour les tâches en cours en fonction des besoins de votre projet ou des ressources disponibles.
  • Suivi de l'avancement des tâches : suivez l'avancement d'une tâche tout au long de son cycle de vie en surveillant les indicateurs clés de performance.
  • Planification des tâches : programmez et assignez des tâches à une seule personne ou à des équipes entières. Cette fonctionnalité vous permet également de définir une date de début et une date limite pour chaque tâche que vous avez créée.
  • Identification des tâches : créez des étiquettes et des balises pour vos tâches et sous-tâches afin de les organiser et de les classer, d'ajouter des informations pertinentes et de collecter des renseignements sur chaque tâche.
  • Création de sous-tâches : divisez des tâches en sous-tâches exploitables pour gérer et mener à bien des tâches au niveau microéconomique.
  • Gestion des tâches récurrentes : créez des tâches et des événements récurrents à une heure et une date précises pour une période allant d'une semaine à un mois ou une année. Cette fonctionnalité permet de ne plus perdre de temps à reprogrammer les tâches répétitives.
  • Suivi du temps : suivez le temps engagé par toutes les parties prenantes sur les tâches qui leur sont attribuées.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de tâches

  • Besoins métiers : les logiciels de gestion de tâches proposent généralement différents types de licence avec des forfaits simples ou premium. Les coûts liés à ces forfaits augmentent à mesure que vous ajoutez de nouvelles fonctionnalités. Les entreprises ont tout intérêt à évaluer clairement les fonctionnalités dont elles ont le plus besoin et à comparer les types de licence de plusieurs produits pour choisir celui qui répond à ces exigences tout en respectant le budget imparti.
  • Logiciels spécialisés : si votre entreprise centre ses activités sur une niche de marché comme les soins de santé, le marketing, la logistique ou le bâtiment, il est recommandé de choisir un système de gestion de tâches conçu spécifiquement pour le ou les marchés qui vous intéressent. Ces solutions peuvent vous aider à gérer et suivre des tâches en tenant compte de diverses normes et exigences légales sans pour autant induire de frais supplémentaires. (Consultez cet article de Capterra concernant les solutions de gestion de projets conformes à la loi HIPAA.)

Principales tendances en matière de logiciels de gestion de tâches

  • L'intelligence artificielle (IA) et les chatbots vont faire parler d'eux : en s'intégrant directement dans la solution principale, l'IA permet désormais aux PME d'automatiser la plupart des flux de travail redondants. Quant aux chatbots, ceux-ci peuvent automatiser les flux de travail stratégiques du système de gestion de tâches, notamment l'attribution automatique des tâches, la diffusion du contenu, la création de rapports d'état, etc.
  • Mobilité : bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'une nouveauté, la notion de mobilité des systèmes de gestion des tâches demeure une tendance clé. La mise en commun et la mobilisation grandissantes des ressources poussent les utilisateurs à chercher des logiciels de gestion de tâches adaptés aux appareils mobiles qui leur permettent de suivre les tâches qui leur sont attribuées, de consulter leurs emplois du temps, de suivre l'avancement des tâches et de communiquer facilement où qu'ils se trouvent.