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Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de tâches qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
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monday.com est un logiciel intuitif de gestion des tâches qui aide les équipes à collaborer plus efficacement pour accomplir toutes les tâches dans les délais. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel intuitif de gestion des tâches qui aide les équipes à mieux collaborer, où qu’elles soient, pour réaliser des tâches en un temps record. Grâce à sa facilité d’utilisation et sa flexibilité, votre équipe pourra facilement hiérarchiser, affecter et suivre ses tâches à sa manière. Grâce à des fonctionnalités de productivité telles que les tableaux de bord, la vue de calendrier, les notifications des échéances et les automatisations, votre équipe peut en faire plus et en moins de temps En savoir plus sur monday.com
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ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de tâches au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
Avec des fonctionnalités telles que les tâches, les sous-tâches, les rappels, les priorités de tâches, la gestion du temps, les vues personnalisées, les objectifs, les dépendances et les statuts personnalisés, ClickUp a tout ce dont vous avez besoin pour gérer les tâches de n'importe quel projet ou équipe. ClickUp est l'outil de gestion de tâches idéal qui regroupe toutes vos exigences professionnelles dans une seule application et est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour la gestion de tâches. En savoir plus sur ClickUp
Avec des fonctionnalités telles que les tâches, les sous-tâches, les rappels, les priorités de tâches, la gestion du temps, les vues personnalisées, les objectifs, les dépendances et les statuts person...
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GoSpotCheck est une solution complète de gestion de tâches, exploitant des données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution des tâches. En savoir plus sur GoSpotCheck
GoSpotCheck est une solution logicielle complète de gestion de tâches, exploitant des données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution des tâches pour n'importe qui et n'importe où. Cette application mobile facile à utiliser rationalise les tâches, les inspections, les audits et les listes de contrôle pour les équipes réparties dans l'entreprise afin d'obtenir une visibilité optimale et fonctionne même en mode hors ligne pour une productivité continue. Inclut des fonctionnalités clés telles que la gestion dynamique des tâches, le reporting photo en temps réel et des informations de données personnalisées. En savoir plus sur GoSpotCheck
GoSpotCheck est une solution logicielle complète de gestion de tâches, exploitant des données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution des tâches pour n'importe qui et n'...
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Wrike est un logiciel de gestion des tâches d'entreprise avec modèles prédéfinis, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel primé de gestion des tâches pour les entreprises. Il allie sécurité et évolutivité. Diagrammes de Gantt en un clic, tableaux Kanban, reporting intuitif, assignation automatique des tâches et partage de fichiers sont autant de fonctionnalités qui facilitent le travail des managers et chef de projets. Les solutions sur mesure Wrike for Marketers et Wrike for Professional Services proposent des modèles, des flux de travail et des fonctionnalités spécifiques. En savoir plus sur Wrike
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La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes à faire le bon travail avec une meilleure visibilité et une productivité améliorée. En savoir plus sur Workfront
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Faites de vos processus une réalité grâce à des listes de tâches basées sur les projets qui fournissent des mesures précieuses, de manière intelligente et automatique, dans des rapports et tableaux de bord exécutifs. Outre la visibilité et la gestion de tâches, Workfront permet de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus et d'examiner numériquement les actifs. Optimisez votre gestion de tâches pour atteindre de nouveaux sommets en matière de gestion du travail et de réussite stratégique. En savoir plus sur Workfront
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Faites de vos processus une réalité grâce à des listes de tâches basées...
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Teamwork est un logiciel intuitif de gestion de tâches qui permet à votre équipe de gérer son travail et de suivre toutes ses tâches dans un seul emplacement central. En savoir plus sur Teamwork
Des jalons majeurs aux tâches les plus insignifiantes, le logiciel de gestion de tâches de Teamwork vous aide à définir tout ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Gérez toutes vos tâches individuelles et d'équipe dans un emplacement central en veillant à ce que rien ne soit perdu, que le travail soit hiérarchisé et que les délais soient respectés. En savoir plus sur Teamwork
Des jalons majeurs aux tâches les plus insignifiantes, le logiciel de gestion de tâches de Teamwork vous aide à définir tout ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Gérez toutes vos tâche...
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MeazureUp aide les entreprises multiunités à gérer les tâches et la responsabilisation grâce à son application de liste de contrôle numérique. En savoir plus sur MeazureUp
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp allège le fardeau de la gestion des tâches sur papier, des journaux de bord désordonnés et des audits sur le terrain en numérisant toutes vos listes de contrôle personnalisées. MeazureUp est utilisé par les meilleurs opérateurs et équipes de formation dans les chaînes de restaurants, les commerces de proximité et les marques de commerce de détail du monde entier, y compris Spur Restaurant Group, MOD Pizza et Golden Chick. MeazureUp prend en charge des milliers de sites et simplifie les listes de contrôle, ce qui aide vos employés à bien faire leur travail. En savoir plus sur MeazureUp
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp allège le fardeau de la gestion des tâches sur papier, des journaux de bord désordonnés et des audits sur le terrain en numérisant toutes vos l...
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Daily standup and SCRUM app. Simple 1-min setup. Integrates with Slack, Trello, MS Teams, Jira and more. Track team work and goals! En savoir plus sur Jell
Easy daily standup and SCRUM software that is simple to use according to thousands of happy customers. 1-minute setup time. Integrates with Slack, MS teams and other platforms. Perfect for remote teams working towards a common goal. Team members can easily submit asynchronous Daily standups, individual or team Check-ins, and track OKRs. Track your team's current work, what got done last week/month/etc. Find out how your team is doing on Sprints and quarterly goals. En savoir plus sur Jell
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Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de tâches qui relie vos notes, vos tâches et votre wiki dans un seul outil. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de tâches qui relie vos notes, vos tâches et votre wiki dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion
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Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur l...
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JIRA est un outil de gestion des tâches complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion des tâches pour les équipes de planification et de développement de produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion des tâches pour les équipes de planification et de développement de produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en pla...
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Une solution appréciée par des professionnels de la création du monde entier pour ses outils de gestion de tâches en ligne, ses feuilles de temps faciles à utiliser et ses conseils d'experts. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox
Découvrez des feuilles de temps faciles à utiliser et des outils de gestion de tâches en ligne créés par une agence de publicité pour les agences de publicité, les concepteurs graphiques, les professionnels des relations publiques, les entreprises de marketing et les équipes créatives. FunctionFox est très apprécié des petites et grandes entreprises du Fortune 500 à travers le monde pour sa facilité d'utilisation, son service 5 étoiles et ses conseils d'experts gratuits. Gérez facilement plusieurs missions, attribuez des tâches, créez des listes de tâches et gérez diverses ressources, y compris des travailleurs distants. Augmentez votre productivité et votre rentabilité : obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox
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BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime
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Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes et les travailleurs horaires, en offrant des retours en temps réel aux propriétaires et aux responsables. En savoir plus sur Jolt
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas. Sur le devant de la scène en matière de gestion de tâches, Jolt offre aux propriétaires et aux gérants une vue en temps réel des listes de contrôle depuis leur téléphone, tout en utilisant des tablettes en magasin pour s'assurer que les normes de votre marque sont toujours respectées. Reconnu par de nombreuses marques à travers le monde, Jolt a aidé plus de 300 000 employés horaires à effectuer plus de 700 millions de tâches. En savoir plus sur Jolt
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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simp...
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ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow
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Un logiciel de gestion de tâches plus simple que jamais. Automatisez vos tâches grâce à une solution web complète qui comprend des rappels par e-mails et des tableaux de bord. En savoir plus sur QT9 QMS
Simplifiez vos tâches avec un système web de gestion de tâches complet qui vous permet de collaborer avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. QT9 QMS vous permet d'affecter rapidement des parties responsables et approbateurs aux tâches. Connectez-vous pour consulter les éléments en attente de révision ou d'approbation. Recevez des alertes par e-mail et des rappels automatisés lorsque les tâches sont dues. QT9 QMS comprend un outil de reporting en temps réel doté de chronologies pour assurer une traçabilité complète, ainsi que d'un nombre illimité de pièces jointes. Excellent rapport qualité-prix. Lancez la version d'essai. En savoir plus sur QT9 QMS
Simplifiez vos tâches avec un système web de gestion de tâches complet qui vous permet de collaborer avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. QT9 QMS vous permet d'affecter rapidement des p...
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Accelo offre une approche transparente de la gestion des tâches afin que votre équipe et vous puissiez vous concentrer sur le travail qui vous passionne. En savoir plus sur Accelo
Augmentez votre productivité grâce à une approche transparente de la gestion des tâches. Laissez les personnes se concentrer sur ce qu'ils doivent faire, tandis que leurs changements au niveau des tâches sont automatiquement reflétés dans le plan de projet global, les ventes, les cas d'assistance ou les provisions. Intégrez la plateforme directement à Google, Exchange/Outlook ou Office 365, afin que toutes les tâches que vous avez répertoriées dans d'autres plateformes soient automatiquement synchronisées. Avec Accelo, vous pouvez contrôler votre temps grâce à un aperçu complet de votre travail. En savoir plus sur Accelo
Augmentez votre productivité grâce à une approche transparente de la gestion des tâches. Laissez les personnes se concentrer sur ce qu'ils doivent faire, tandis que leurs changements au niveau des tâch...
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Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, stimule la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Glip
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessaire de recruter plus de personnel ! Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes peuvent collaborer en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu au sein de votre logiciel de collaboration d'équipe. En savoir plus sur Glip
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessai...
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Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quot...
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Améliorez la productivité et l'efficacité de votre équipe grâce à Range. Prenez quelques minutes chaque jour pour établir un plan afin de vous sentir plus en contrôle. En savoir plus sur Range
Aidez votre équipe à hiérarchiser son travail en quelques minutes seulement chaque jour. Créez facilement un plan quotidien, partagez les travaux récemment terminés et identifiez les travaux importants ou les demandes d'assistance. Les intégrations approfondies de Range vous permettent d'arrêter de naviguer entre les outils et les documents pour faire avancer le travail avec moins de tâches. En savoir plus sur Range
Aidez votre équipe à hiérarchiser son travail en quelques minutes seulement chaque jour. Créez facilement un plan quotidien, partagez les travaux récemment terminés et identifiez les travaux importants...
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Pointez et cliquez sur le suivi des problèmes pour les développeurs web et les concepteurs. Capture des commentaires contextuels et des rapports de bogues. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd permet aux concepteurs et aux développeurs de créer des rapports de problèmes et des demandes de fonctionnalités en un simple clic. BugHerd compile intuitivement des commentaires contextuels et des rapports de bogues avec toutes les informations requises pour résoudre le problème. Y compris le navigateur, l'OS et la capture d'écran automatique. Assez simple pour les clients non techniques à utiliser, mais assez robuste pour que les développeurs l'aiment. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd permet aux concepteurs et aux développeurs de créer des rapports de problèmes et des demandes de fonctionnalités en un simple clic. BugHerd compile intuitivement des commentaires contextuels et...
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Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour la planification, le suivi et la visualisation des projets et des dépendances En savoir plus sur Miro
Propulsez vos plans de la stratégie à l'exécution. Gérez des sessions de planification à distance, créez des présentations visuelles, gérez l'avancement des progrès de manière collaborative à l'aide de Miro, une plateforme collaborative de tableau blanc conçue pour les équipes de toutes tailles, adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. En savoir plus sur Miro
Propulsez vos plans de la stratégie à l'exécution. Gérez des sessions de planification à distance, créez des présentations visuelles, gérez l'avancement des progrès de manière collaborative à l'aide de...
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Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des not...
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MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaill...
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Transformez vos données Excel et de projet en superbes diapositives de chronologies PowerPoint en quelques clics. En savoir plus sur Office Timeline
Office Timeline est un créateur de diagrammes de Gantt et de chronologies pour PowerPoint qui crée de superbes visuels de projet pour les présentations importantes. Améliorez la gestion et le suivi des tâches avec des graphiques clairs et attrayants que tout le monde peut suivre. Personnalisez les formes, les couleurs, les dates et les textes et affichez des détails importants, tels que la durée des tâches ou leur pourcentage d'avancement afin de créer d'impressionnants résumés et rapports de haut niveau. En savoir plus sur Office Timeline
Office Timeline est un créateur de diagrammes de Gantt et de chronologies pour PowerPoint qui crée de superbes visuels de projet pour les présentations importantes. Améliorez la gestion et le suivi des...
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Prenez le contrôle de vos projets et découvrez dans quelles tâches votre temps est divisé avec des flux de travail personnalisables et des rapports détaillés et exploitables. En savoir plus sur Intervals
Intervals propose une gestion de tâches personnalisable avec gestion du temps entièrement intégrée et reporting de productivité performant. Une solution conçue pour répondre aux besoins uniques des petites équipes. Comprend tout ce dont vous avez besoin pour prendre entièrement en charge les projets et les tâches du début à la fin. Les fonctionnalités de budget de projet, de file d'attente de demandes de travail, de diagrammes de Gantt, de facturation, d'application mobile, etc., sont incluses dans tous les forfaits. Idéal pour les consultants, les développeurs web, les agences de création, les agences de communication et les entreprises de services informatiques. En savoir plus sur Intervals
Intervals propose une gestion de tâches personnalisable avec gestion du temps entièrement intégrée et reporting de productivité performant. Une solution conçue pour répondre aux besoins uniques des pet...
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Plus de 1 000 000 d'équipes utilisent Trello dans le monde entier comme outil de gestion de tâches pour planifier, organiser et atteindre leurs objectifs depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Trello
Les outils célèbrent rarement le parcours des équipes qui se sont attelées à des tâches et ont atteint leurs objectifs, mais Trello le fait en intégrant des récompenses et une certaine facilité dans le processus de gestion des tâches. Les équipes peuvent célébrer leurs réalisations grâce à des fonctionnalités ludiques et flexibles, intuitivement simples et encourageant une approche personnelle. Les équipes peuvent stocker et suivre les informations de manière transparente, organiser de meilleures réunions et automatiser les tâches répétitives grâce à une interface intuitive qui permet à tout le monde de les utiliser, le tout à partir de la même plateforme. En savoir plus sur Trello
Les outils célèbrent rarement le parcours des équipes qui se sont attelées à des tâches et ont atteint leurs objectifs, mais Trello le fait en intégrant des récompenses et une certaine facilité dans le...
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet ...
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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Busine...
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Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets et de tâches d'équipe utilisée par plus de huit millions d'équipes dans le monde. Éditions cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez le meilleur logiciel gratuit pour la gestion de tâches d'équipe ? Préparez-vous à être impressionné par Bitrix24. Oui, vous disposez gratuitement d'un nombre illimité d'équipes et de tâches. Vous n'êtes toujours pas impressionné ? Pourquoi ne pas ajouter le suivi du temps, des sous-tâches, des modèles de tâches et des rôles de tâches gratuits ? Vous en voulez plus ? Aucun problème. Les diagrammes de Gantt, les calendriers partagés, la délégation de tâche, les rapports de tâches et la vue superviseur sont à votre disposition. Vous recherchez une gestion très simple des tâches d'équipe ? Elle est incluse. Vous êtes un utilisateur avancé ? Pas de problème. Huit millions d'équipes utilisent Bitrix24. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez le meilleur logiciel gratuit pour la gestion de tâches d'équipe ? Préparez-vous à être impressionné par Bitrix24. Oui, vous disposez gratuitement d'un nombre illimité d'équipes et de tâ...
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de marketing. Le logiciel de gestion de projet englobe différentes options pour vérifier et suivre l'état des projets. En savoir plus sur Agile CRM
Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de mark...
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Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du ...
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Une solution de gestion de tâches intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet. En savoir plus sur Clubhouse
Une solution de gestion de tâches intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Clubhouse
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Les gestionnaires de tâches utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard
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Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Espace de travail avec feuilles de route, chat, documents, etc. En savoir plus sur Nifty
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des tâches. Suivez la feuille de route des projets, communiquez avec vos coéquipiers et vos clients, créez des documents collaboratifs et bien plus encore dans l'espace de travail centralisé ! Maintenez la supervision organisationnelle de tous vos projets à mesure que vous explorez les calendriers de chaque projet. Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty
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Quire est un outil collaboratif de gestion de tâches permettant d'organiser des tâches et des sous-tâches dans une seule structure arborescente. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont atteints en décomposant les idées en tâches réalisables imbriquées dans une liste hiérarchique. En savoir plus sur Quire
Quire est un outil de gestion de projet/tâche collaboratif qui permet aux utilisateurs de planifier et d'organiser facilement des tâches dans une structure arborescente dans laquelle les objectifs sont...
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Profit.co est la plateforme idéale pour mettre en place la gestion des tâches au niveau de votre entreprise. Alignez les tâches sur les objectifs de l'entreprise. En savoir plus sur Profit.co
Profit.co est la plateforme idéale pour mettre en place la gestion des tâches au niveau de votre entreprise. Améliorez la productivité et la collaboration de vos équipes en rassemblant dans un seul espace partagé leurs objectifs, plans, tâches, fichiers, listes de contrôle, etc. La capacité à aligner les tâches sur les OKR (Objectives and Key Results) de l'entreprise peut améliorer l'exécution à tous les niveaux. Les listes de contrôle permettent aux utilisateurs de vérifier facilement avant de marquer les tâches comme "terminées". Le concept innovant de "vélocité des tableaux" facilite la mesure de la productivité. En savoir plus sur Profit.co
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Logiciel de gestion de tâches et de gestion du temps pour les entreprises, les équipes et les travailleurs indépendants. En savoir plus sur Monitask
Fonctionnalités de gestion de tâches Monitask qui augmenteront la productivité, l'efficacité et la responsabilité de votre équipe. La gestion d'équipe à distance et l'affectation des tâches ainsi que les capacités de gestion du temps permettent aux équipes de rester concentrées sur la tâche à accomplir. Ce logiciel est à la fois puissant et léger pour le rendre facile à utiliser. Les responsables peuvent également accéder à leur tableau de bord sur n'importe quel appareil pour suivre leur équipe à tout moment, où qu'ils se trouvent. Inscrivez-vous à Monitask pour gagner du temps et de l'argent dès aujourd'hui. En savoir plus sur Monitask
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Effectuez une révision rapide de la conception avec des commentaires visuels rapides qui permettent à tout le monde d'être informé. En savoir plus sur Volley
Avec Volley, vous pouvez rapidement et facilement recueillir des opinions sur n'importe quel site web, même sur les sites de transit. À l'aide de l'extension du navigateur, vous pouvez laisser des notes et des commentaires correspondant à des fonctionnalités de conception spécifiques et ajouter des pièces jointes. Volley affiche des captures d'écran parfaites dans le cadre du retour d'opinion, ce qui permet une meilleure compréhension de tous les commentaires. Finis les échanges interminables par e-mail. Les notes sont envoyées vers l'espace de travail sélectionné et peuvent également être envoyées automatiquement à Trello ou Jira. En savoir plus sur Volley
Avec Volley, vous pouvez rapidement et facilement recueillir des opinions sur n'importe quel site web, même sur les sites de transit. À l'aide de l'extension du navigateur, vous pouvez laisser des note...
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Gérez vos tâches à l'aide du logiciel de gestion de tâches d'EngageBay et assurez-vous que votre équipe ne manque jamais aucun suivi. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay propose un outil simple et efficace pour attribuer et gérer des tâches entre vos équipes de marketing, de ventes et de support. Le logiciel de gestion de tâches vous permet de créer et d'attribuer des tâches aux membres de votre équipe et de vérifier s'ils ont terminé les tâches assignées pour la journée. Définissez des niveaux de priorité et envoyez des notifications par e-mail pour les tâches dues. Automatisez le processus d'attribution des tâches et supprimez l'attribution manuelle. Surveillez leur état d'avancement pour vous assurer qu'elles sont traitées dans les temps. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay propose un outil simple et efficace pour attribuer et gérer des tâches entre vos équipes de marketing, de ventes et de support. Le logiciel de gestion de tâches vous permet de créer et d'attr...
Azendoo optimise la collaboration et la productivité du travail d'équipe grâce à des intégrations impressionnantes et des fonctionnalités de pointe. En savoir plus sur Azendoo
Azendoo est une application de gestion du travail qui aide les équipes à planifier et à partager des tâches, à synchroniser des projets et à communiquer plus efficacement. Disponible en tant qu'application web, de bureau et mobile, Azendoo aide les entreprises de toutes tailles à stimuler leur productivité. Azendoo aligne vos équipes sur les mêmes objectifs et suit le travail plus efficacement, en temps réel. Vous pouvez enfin consacrer moins de temps aux e-mails, aux réunions ennuyeuses et aux feuilles XLS inefficaces. La solution permet aux équipes de se synchroniser et de gagner du temps en toute simplicité. En savoir plus sur Azendoo
Azendoo est une application de gestion du travail qui aide les équipes à planifier et à partager des tâches, à synchroniser des projets et à communiquer plus efficacement. Disponible en tant qu'applic...
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Upwave offre aux équipes une gestion simplifiée des tâches. En savoir plus sur UpWave
Upwave est parfait pour toutes les équipes qui ont besoin d'un endroit pour planifier, suivre les progrès et réaliser le travail. Upwave permet de déléguer les tâches comme on le souhaite, de définir des échéances, de partager des fichiers, commenter en temps réel et de mener à bien des tâches. L'application apporte la flexibilité indispensable à une équipe ; que celle-ci planifie un événement, gère des tâches quotidiennes ou mensuelles, elle sera en mesure de les organiser comme bon lui semble. Il est ainsi possible de travailler de n'importe où - de conserver toutes les informations en un lieu unique et accessible à tous les membres de l'équipe depuis tout périphérique. En savoir plus sur UpWave
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Les flux de travail de bob aident à cartographier les processus clairs, à rappeler aux gens les projets à venir et à suivre les progrès en temps réel. En savoir plus sur bob
Les flux de travail de bob aident à cartographier les processus clairs, à rappeler aux gens les projets à venir et à suivre les progrès en temps réel. Plus de goulots d'étranglement, plus de confusion. La boîte à outils du responsable s'occupe de tout organiser et retenir, de sorte que vous n'ayez pas à vous soucier des détails. bob est la solution idéale pour les entreprises de plus de 80 employés. En savoir plus sur bob
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Gestion de tâches et de projets. Travail collaboratif. En savoir plus sur Beesbusy
Beesbusy est un outil de gestion de tâches qui permet aux équipes d’organiser leur travail. Son interface visuelle permet de facilement planifier, prioriser, affecter et suivre l’avancement de vos tâches. Les chefs de projets et les équipes adorent son interface intuitive. Beesbusy inclut des fonctionnalités performantes : diagrammes de Gantt, vues multi-projets personnalisables, plannings d’équipe, notifications, tableau de bord… Votre équipe va pouvoir travailler plus efficacement ! En savoir plus sur Beesbusy
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Application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. En savoir plus sur Metatask
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, intégration de salariés ou de clients, dépenses et vacances et tout autre processus au cœur de vos opérations quotidiennes. ~~~ Metatask a intégré des fonctionnalités de workflow pour les approbations, les branches alternatives et parallèles ou encore les tâches imbriquées. Vous pouvez facilement créer des cas de workflow complexes. En savoir plus sur Metatask
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, in...
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TimeHero est un gestionnaire de travail intelligent qui aide les équipes à planifier et à gérer automatiquement leurs tâches quotidiennes et récurrentes ainsi que les projets d'équipe. En savoir plus sur TimeHero
TimeHero est une application intelligente de gestion du travail qui permet de définir automatiquement le meilleur moment pour s'occuper des tâches et projets quotidiens. Ajoutez des tâches, des événements ou des projets entiers et TimeHero trouvera le moment approprié dans votre agenda. TimeHero réorganise votre emploi du temps au fil des tâches ou réunions reçues afin de respecter vos échéances et vous notifie en cas de retard potentiel. C'est aussi simple que cela. Idéal pour les PME, les consultants ou les grandes entreprises. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur TimeHero
TimeHero est une application intelligente de gestion du travail qui permet de définir automatiquement le meilleur moment pour s'occuper des tâches et projets quotidiens. Ajoutez des tâches, des événeme...
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Associez la gestion des tâches à la planification des ressources et des projets, à la budgétisation, à la gestion du temps et à la facturation dans une seule plateforme conçue selon les normes Google Material Design. En savoir plus sur VOGSY
Les utilisateurs de Google Workspace exploitent VOGSY pour relier la gestion de tâches à la gestion des projets et des ressources, aux budgets, aux feuilles de temps, à la facturation et au reporting dans une plateforme de conception Google intuitive. Utilisez un minuteur de tâches qui met automatiquement à jour les feuilles de temps, les budgets et les marges du projet. Avec l'intégration à Gmail, vous pouvez créer, attribuer et effectuer des tâches à partir de votre boîte de réception. Organisez les tâches par statut ou date d'échéance dans les vues Kanban, suivez-les en un coup d'œil dans les diagrammes de Gantt, collaborez en temps réel et soyez plus productif avec VOGSY. En savoir plus sur VOGSY
Les utilisateurs de Google Workspace exploitent VOGSY pour relier la gestion de tâches à la gestion des projets et des ressources, aux budgets, aux feuilles de temps, à la facturation et au reporting d...
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SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un outil de gestion de programme agile qui permet de synchroniser vos projets, programmes, portefeuilles et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. Avec SpiraPlan, gérez rapidement et facilement vos tâches, exigences, problèmes, codes et risques. SpiraPlan comprend un système de gestion de tâches robuste qui permet aux utilisateurs de définir des tâches, de les catégoriser en types, de les organiser par dossier, de les affecter aux membres de l'équipe et d'en suivre l'avancement jusqu'à leur achèvement. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un outil de gestion de programme agile qui permet de synchroniser vos projets, programmes, portefeuilles et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour ...
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Logiciels de gestion de tâches : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de tâches ?

La gestion des tâches est une composante essentielle de la gestion de projets. Elle aide les entreprises à diviser et séquencer un projet en plusieurs tâches consécutives et coordonnées ; chaque tâche est planifiée, attribuée, programmée et suivie de manière individuelle. Un logiciel de gestion de tâches permet aux équipes de mieux travailler en coordonnant leurs efforts à l'aide de diverses fonctionnalités comme la planification des tâches, les rapports d'avancement et le suivi du temps. Ce type de logiciel permet de suivre le temps passé sur chaque tâche pour aider les parties prenantes à respecter les dates d'échéance. Ces systèmes de gestion de tâches incluent plusieurs fonctionnalités complémentaires comme la planification budgétaire, la synchronisation des messageries en ligne, les listes de tâches et les rappels.

Avantages d'un logiciel de gestion de tâches

Les logiciels de gestion de tâches aident les entreprises à rationaliser le cycle de vie de leurs projets, à minimiser les imprévus et à simplifier la collaboration et les communications interfonctionnelles pour économiser du temps et de l'argent.

Avantages spécifiques :

  • Hausse de la productivité : les outils de gestion de tâches aident les gestionnaires de projet à fragmenter les projets en plusieurs tâches et sous-tâches. Chaque tâche peut ainsi être attribuée à une personne ou à une équipe et comporter un ensemble d'objectifs, d'indicateurs clés de performance et de jalons qui lui sont propres. Des fonctions et des responsabilités précises peuvent ensuite être assignées à chaque membre de l'équipe.
  • Gestion optimisée des flux de travail : en tirant parti des outils de gestion de tâches, les entreprises peuvent analyser le cycle de vie complet d'un projet pour identifier les goulets d'étranglement et les activités qui prennent du temps et nécessitent une attention particulière. Cela permet non seulement aux gestionnaires de définir les priorités et de programmer des tâches, mais aussi d'élaborer une stratégie efficace et précise pour l'ensemble du projet.

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion de tâches

  • Alertes/notifications : suivez les étapes clés de vos projets et informez les parties prenantes concernant les nouvelles tâches, les mises à jour, les erreurs et les réalisations.
  • Modification/mise à jour des tâches : modifiez et mettez à jour les tâches en cours en fonction des besoins de votre projet ou des ressources disponibles.
  • Suivi de l'avancement des tâches : suivez l'avancement d'une tâche tout au long de son cycle de vie en surveillant les indicateurs clés de performance.
  • Planification des tâches : programmez et assignez des tâches à une seule personne ou à des équipes entières. Cette fonctionnalité vous permet également de définir une date de début et une date limite pour chaque tâche que vous avez créée.
  • Identification des tâches : créez des étiquettes et des balises pour vos tâches et sous-tâches afin de les organiser et de les classer, d'ajouter des informations pertinentes et de collecter des renseignements sur chaque tâche.
  • Création de sous-tâches : divisez des tâches en sous-tâches exploitables pour gérer et mener à bien des tâches au niveau microéconomique.
  • Gestion des tâches récurrentes : créez des tâches et des événements récurrents à une heure et une date précises pour une période allant d'une semaine à un mois ou une année. Cette fonctionnalité permet de ne plus perdre de temps à reprogrammer les tâches répétitives.
  • Suivi du temps : suivez le temps engagé par toutes les parties prenantes sur les tâches qui leur sont attribuées.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de tâches

  • Besoins métiers : les logiciels de gestion de tâches proposent généralement différents types de licence avec des forfaits simples ou premium. Les coûts liés à ces forfaits augmentent à mesure que vous ajoutez de nouvelles fonctionnalités. Les entreprises ont tout intérêt à évaluer clairement les fonctionnalités dont elles ont le plus besoin et à comparer les types de licence de plusieurs produits pour choisir celui qui répond à ces exigences tout en respectant le budget imparti.
  • Logiciels spécialisés : si votre entreprise centre ses activités sur une niche de marché comme les soins de santé, le marketing, la logistique ou le bâtiment, il est recommandé de choisir un système de gestion de tâches conçu spécifiquement pour le ou les marchés qui vous intéressent. Ces solutions peuvent vous aider à gérer et suivre des tâches en tenant compte de diverses normes et exigences légales sans pour autant induire de frais supplémentaires. (Consultez cet article de Capterra concernant les solutions de gestion de projets conformes à la loi HIPAA.)

Principales tendances en matière de logiciels de gestion de tâches

  • L'intelligence artificielle (IA) et les chatbots vont faire parler d'eux : en s'intégrant directement dans la solution principale, l'IA permet désormais aux PME d'automatiser la plupart des flux de travail redondants. Quant aux chatbots, ceux-ci peuvent automatiser les flux de travail stratégiques du système de gestion de tâches, notamment l'attribution automatique des tâches, la diffusion du contenu, la création de rapports d'état, etc.
  • Mobilité : bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'une nouveauté, la notion de mobilité des systèmes de gestion des tâches demeure une tendance clé. La mise en commun et la mobilisation grandissantes des ressources poussent les utilisateurs à chercher des logiciels de gestion de tâches adaptés aux appareils mobiles qui leur permettent de suivre les tâches qui leur sont attribuées, de consulter leurs emplois du temps, de suivre l'avancement des tâches et de communiquer facilement où qu'ils se trouvent.