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Pourquoi Capterra est gratuit
Optimisez votre travail d'équipe en abandonnant feuilles de calcul, e-mails et recherches de mises à jour de statut. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Récupérez toutes les tâches effectuées par votre équipe à partir de feuilles de calcul, d'e-mails, de notes de tâches quotidiennes et regroupez-les dans l'espace de travail en temps réel de Wrike. Comme toutes les informations et discussions sont stockées dans un système, vous passez moins de temps à rechercher les détails relatifs à la tâche et plus de temps à travailler. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
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monday.com, un logiciel intuitif de gestion de tâches, aide les équipes à travailler ensemble de manière optimale pour accomplir leurs tâches dans les délais. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel intuitif de gestion de tâches, aide les équipes à collaborer de manière optimale pour accomplir leurs tâches, où qu'elles soient, en un temps record. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité permettent une prise en main rapide à votre équipe, avec la possibilité de hiérarchiser, affecter et suivre les tâches à votre façon. Grâce à des fonctions de productivité performantes de tableaux de bord, d'affichage de calendrier, de notifications d'échéance et d'automatisations, votre équipe peut produire plus, tout en gagnant du temps. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel intuitif de gestion de tâches, aide les équipes à collaborer de manière optimale pour accomplir leurs tâches, où qu'elles soient, en un temps record. Sa facilité d'utilisation e...
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Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de tâches qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de tâches qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre trav...
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La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes à faire le bon travail avec une meilleure visibilité et une productivité améliorée. En savoir plus sur Workfront
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Faites de vos processus une réalité grâce à des listes de tâches basées sur les projets qui fournissent des mesures précieuses, de manière intelligente et automatique, dans des rapports et tableaux de bord exécutifs. Outre la visibilité et la gestion de tâches, Workfront permet de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus et d'examiner numériquement les actifs. Optimisez votre gestion de tâches pour atteindre de nouveaux sommets en matière de gestion du travail et de réussite stratégique. En savoir plus sur Workfront
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Faites de vos processus une réalité grâce à des listes de tâches basées...
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Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de tâches qui relie vos notes, vos tâches et votre wiki dans un seul outil. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de tâches qui relie vos notes, vos tâches et votre wiki dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion de tâches qui relie vos notes, vos tâches et votre wiki dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utili...
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Une solution appréciée par des professionnels de la création du monde entier pour ses outils de gestion de tâches en ligne, ses feuilles de temps faciles à utiliser et ses conseils d'experts. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox
Découvrez des feuilles de temps faciles à utiliser et des outils de gestion de tâches en ligne créés par une agence de publicité pour les agences de publicité, les concepteurs graphiques, les professionnels des relations publiques, les entreprises de marketing et les équipes créatives. FunctionFox est très apprécié des petites et grandes entreprises du Fortune 500 à travers le monde pour sa facilité d'utilisation, son service 5 étoiles et ses conseils d'experts gratuits. Gérez facilement plusieurs missions, attribuez des tâches, créez des listes de tâches et gérez diverses ressources, y compris des travailleurs distants. Augmentez votre productivité et votre rentabilité : obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox
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Teamwork est une application de gestion de tâches pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité. En savoir plus sur Teamwork
Cette solution vous aide à concentrer vos efforts sur la gestion de tâches et non sur les logiciels. Teamwork est un outil intuitif de gestion de tâches qui aide votre équipe à visualiser et à automatiser les tâches afin de se concentrer sur le travail important. Teamwork dispose des outils nécessaires pour collaborer efficacement, respecter les délais et obtenir des résultats performants. En savoir plus sur Teamwork
Cette solution vous aide à concentrer vos efforts sur la gestion de tâches et non sur les logiciels. Teamwork est un outil intuitif de gestion de tâches qui aide votre équipe à visualiser et à automati...
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Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes et les travailleurs horaires, en offrant des retours en temps réel aux propriétaires et aux responsables. En savoir plus sur Jolt
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas. Sur le devant de la scène en matière de gestion de tâches, Jolt offre aux propriétaires et aux gérants une vue en temps réel des listes de contrôle depuis leur téléphone, tout en utilisant des tablettes en magasin pour s'assurer que les normes de votre marque sont toujours respectées. Reconnu par de nombreuses marques à travers le monde, Jolt a aidé plus de 300 000 employés horaires à effectuer plus de 700 millions de tâches. En savoir plus sur Jolt
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas. Sur le devant de la scène en matière de gestion de tâches,...
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Programme d'évaluation numérique des interventions sur appareils mobiles qui aide les franchises à assurer leur cohérence opérationnelle à l'aide de données et de fonctions analytiques. En savoir plus sur Meazureup Checklist & Audit App
Programme d'évaluation numérique des interventions sur appareils mobiles qui aide les franchises à assurer leur cohérence opérationnelle à l'aide de données et de fonctions analytiques. En savoir plus sur Meazureup Checklist & Audit App
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Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog
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Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et des temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet, conçu pour 5 utilisateurs ou plus. En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow
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Découvrez un système cloud de gestion de tâches qui vous permet de collaborer avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur QT9 Quality Management
Découvrez un système web de gestion de tâches qui vous permet de collaborer avec n'importe qui, n'importe où et n'importe quand. Le QMS de QT9 vous permet d'affecter des tâches aux parties responsables avec des alertes et des rappels par e-mail. Vous pouvez y joindre des fichiers connexes, créer des champs définis par l'utilisateur et approuver électroniquement les documents grâce aux signatures électroniques conformes à la directive FDA 21 CFR part 11. Le QMS de QT9 comprend des modules interconnectés pour vous aider à gérer votre entreprise de manière centralisée et à dédier moins de temps aux tâches administratives. Programmez une démo pour profiter d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur QT9 Quality Management
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Améliorez la productivité et l'efficacité de votre équipe grâce à Range. Prenez quelques minutes chaque jour pour établir un plan afin de vous sentir plus en contrôle. En savoir plus sur Range
Aidez votre équipe à hiérarchiser son travail en quelques minutes seulement chaque jour. Créez facilement un plan quotidien, partagez les travaux récemment terminés et identifiez les travaux importants ou les demandes d'assistance. Les intégrations approfondies de Range vous permettent d'arrêter de naviguer entre les outils et les documents pour faire avancer le travail avec moins de tâches. En savoir plus sur Range
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Cerri est le logiciel de collaboration de projet d'entreprise que les équipes adorent et auquel les responsables informatiques font confiance. Cerri : collaborer, communiquer, créer En savoir plus sur Cerri
Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en équipe pour améliorer le workflow et aligner les équipes. Cette famille d'applications de productivité privilégie une expérience utilisateur intuitive et agréable sans sacrifier la sécurité. Déployez Cerri sur le Cloud ou sur site. Cerri est disponible en anglais, français, allemand, russe, espagnol et turc. En savoir plus sur Cerri
Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en...
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Une plateforme de collaboration qui inclut une messagerie en ligne (vidéo et texte) et de puissantes fonctions de recherche facilitant la récupération de fichiers. En savoir plus sur Glip
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez et collaborerez plus rapidement et plus efficacement que jamais. Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits au fur et à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes seront plus productives en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu dans l'espace de travail d'équipe Glip. En savoir plus sur Glip
Entièrement gratuite ! Glip est une application de messagerie et de collaboration qui fournit un espace de travail d'équipe unique et unifié. Avec Glip, votre équipe et vous travaillerez, communiquerez...
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Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quot...
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Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour la planification, le suivi et la visualisation des projets et des dépendances En savoir plus sur Miro
Propulsez vos plans de la stratégie à l'exécution. Gérez des sessions de planification à distance, créez des présentations visuelles, gérez l'avancement des progrès de manière collaborative à l'aide de Miro, une plateforme collaborative de tableau blanc conçue pour les équipes de toutes tailles, adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. En savoir plus sur Miro
Propulsez vos plans de la stratégie à l'exécution. Gérez des sessions de planification à distance, créez des présentations visuelles, gérez l'avancement des progrès de manière collaborative à l'aide de...
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Pointez et cliquez sur le suivi des problèmes pour les développeurs web et les concepteurs. Capture des commentaires contextuels et des rapports de bogues. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd permet aux concepteurs et aux développeurs de créer des rapports de problèmes et des demandes de fonctionnalités en un simple clic. BugHerd compile intuitivement des commentaires contextuels et des rapports de bogues avec toutes les informations requises pour résoudre le problème. Y compris le navigateur, l'OS et la capture d'écran automatique. Assez simple pour les clients non techniques à utiliser, mais assez robuste pour que les développeurs l'aiment. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd permet aux concepteurs et aux développeurs de créer des rapports de problèmes et des demandes de fonctionnalités en un simple clic. BugHerd compile intuitivement des commentaires contextuels et...
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ActiveCollab est un logiciel qui vous permet d'avoir un contrôle total sur votre travail avec une présentation claire de toutes les activités et missions En savoir plus sur ActiveCollab
Avec ActiveCollab, vous pouvez structurer votre travail afin qu'il soit facile de savoir ce qui se passe et de prendre des décisions de qualité sur la façon de poursuivre. Il vous permet de contrôler totalement votre équipe, ses missions, les échéances des projets, les étapes et les budgets. Lorsque votre travail dépasse le simple concept de "cartes mobiles sur le tableau Kanban", vous avez besoin d'un outil vous aidant à orienter vos activités dans la bonne direction tout en vous assurant de toujours fournir des résultats finaux dans les délais et les budgets impartis. En savoir plus sur ActiveCollab
Avec ActiveCollab, vous pouvez structurer votre travail afin qu'il soit facile de savoir ce qui se passe et de prendre des décisions de qualité sur la façon de poursuivre. Il vous permet de contrôler t...
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MeisterTask est l'outil de gestion des tâches et de collaboration le plus intuitif du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaillant sur un sprint, une équipe de marketing utilisant le système Kanban ou un gestionnaire d'événements à la recherche de listes de tâches simples mais efficaces. L'intégration avec tous vos outils préférés tels que Slack, GitHub et Zendesk vous permet de créer un flux de travail continu, alors que les automatisations intelligentes assurent un travail cohérent et efficace. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est l'outil de gestion des tâches le plus intuitif du web. Ses aperçus de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, que vous soyez un programmeur travaill...
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Créateur de calendriers et chronologies pour Microsoft Office qui conçoit de superbes chronologies et calendriers de projets. En savoir plus sur Office Timeline
Office Timeline est un créateur de diagrammes de Gantt et de chronologies pour PowerPoint qui crée de superbes visuels de projet pour les présentations importantes. Améliorez la gestion et le suivi des tâches avec des graphiques clairs et attrayants que tout le monde peut suivre. Personnalisez les formes, les couleurs, les dates et les textes et affichez des détails importants, tels que la durée des tâches ou leur pourcentage d'avancement afin de créer d'impressionnants résumés et rapports de haut niveau. En savoir plus sur Office Timeline
Office Timeline est un créateur de diagrammes de Gantt et de chronologies pour PowerPoint qui crée de superbes visuels de projet pour les présentations importantes. Améliorez la gestion et le suivi des...
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Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais et gestion des ressources digitales. Vous pouvez également organiser toutes vos informations client et voir comment elles sont liées à vos projets et éléments de travail. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution de gestion du travail de premier ordre pour les organisations axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temp...
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Intervals propose une combinaison idéale de gestion de tâches, gestion du temps et gestion de projet pour les petites entreprises. En savoir plus sur Intervals
Interval est un logiciel de gestion de tâches en ligne qui associe gestion du temps et gestion des tâches dans un espace collaboratif avec un reporting avancé. Idéal pour les petites entreprises, y compris les concepteurs, les développeurs web, les consultants, les agences de création, les entreprises de services informatiques et les entreprises de communication qui facturent sur une base horaire ou par projet. Intervals est actuellement utilisé dans plus de 100 pays. Entièrement hébergé et sans aucun logiciel à installer. Profitez d'une solution opérationnelle en seulement quelques minutes. Tous les plans incluent un nombre illimité d'utilisateurs. En savoir plus sur Intervals
Interval est un logiciel de gestion de tâches en ligne qui associe gestion du temps et gestion des tâches dans un espace collaboratif avec un reporting avancé. Idéal pour les petites entreprises, y com...
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Over 1,000,000 teams use Trello worldwide as a task management tool to plan, organize, and accomplish goals from any device. En savoir plus sur Trello
Tools rarely celebrate the journey that teams take to tackle tasks and hit their goals, but Trello does by bringing reward and ease into the task management process. Teams can celebrate their achievements with fun and flexible features that are intuitively simple and encourage a personal touch. Teams can store and track information transparently, run better meetings, and automate repetitive tasks with an intuitive interface that makes it easy for anyone to onboard, all from the same platform. En savoir plus sur Trello
Tools rarely celebrate the journey that teams take to tackle tasks and hit their goals, but Trello does by bringing reward and ease into the task management process. Teams can celebrate their achieveme...
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JIRA est un outil de gestion des tâches complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion des tâches pour les équipes de planification et de développement de produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion des tâches pour les équipes de planification et de développement de produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en pla...
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet ...
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BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime
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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Busine...
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Bitrix24 est une solution gratuite pour la gestion de projets et de tâches d'équipe utilisée par plus de huit millions d'équipes dans le monde. Éditions cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez le meilleur logiciel gratuit pour la gestion de tâches d'équipe ? Préparez-vous à être impressionné par Bitrix24. Oui, vous disposez gratuitement d'un nombre illimité d'équipes et de tâches. Vous n'êtes toujours pas impressionné ? Pourquoi ne pas ajouter le suivi du temps, des sous-tâches, des modèles de tâches et des rôles de tâches gratuits ? Vous en voulez plus ? Aucun problème. Les diagrammes de Gantt, les calendriers partagés, la délégation de tâche, les rapports de tâches et la vue superviseur sont à votre disposition. Vous recherchez une gestion très simple des tâches d'équipe ? Elle est incluse. Vous êtes un utilisateur avancé ? Pas de problème. Huit millions d'équipes utilisent Bitrix24. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez le meilleur logiciel gratuit pour la gestion de tâches d'équipe ? Préparez-vous à être impressionné par Bitrix24. Oui, vous disposez gratuitement d'un nombre illimité d'équipes et de tâ...
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de marketing. Le logiciel de gestion de projet englobe différentes options pour vérifier et suivre l'état des projets. En savoir plus sur Agile CRM
Le logiciel Agile CRM gère efficacement les projets grâce à un outil de gestion de projet simplifié par glisser-déposer, il est dès lors facile de gérer les tâches entre vos équipes de vente et de mark...
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Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du ...
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Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe. En savoir plus sur ProjectManager.com
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temp...
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Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Messagerie instantanée, listes de tâches partagées, rappels, fichiers En savoir plus sur Flock
Simplifier la gestion des tâches avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et organiser tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Il est possible de commencer GRATUITEMENT En savoir plus sur Flock
Simplifier la gestion des tâches avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer es applications externes préférées telles qu...
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Une solution de gestion de tâches intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet. En savoir plus sur Clubhouse
Une solution de gestion de tâches intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Clubhouse
Une solution de gestion de tâches intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet. Clubhouse contient tout ce dont vous ...
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Les gestionnaires de tâches utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. En savoir plus sur productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feu...
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Toggl Plan est un outil de gestion de tâches facile à utiliser. Utilisez des tableaux pour hiérarchiser et les plannings pour savoir quelles sont les tâches à effectuer et à quel moment. En savoir plus sur Toggl Plan
Outil de gestion de tâches visuelle facile à utiliser. Planifiez les tâches sur un planning pour connaître votre flux de travail de la semaine prochaine, du mois prochain ou de l'année prochaine. Utilisez la vue sous forme de tableau pour hiérarchiser les tâches pendant les pics d'activité sans vous concentrer sur les estimations de temps. Un changement de plans ? L'interface glisser-déposer simple facilite la planification flexible. En savoir plus sur Toggl Plan
Outil de gestion de tâches visuelle facile à utiliser. Planifiez les tâches sur un planning pour connaître votre flux de travail de la semaine prochaine, du mois prochain ou de l'année prochaine. Util...
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Gérez vos tâches à l'aide du logiciel de gestion de tâches d'EngageBay et assurez-vous que votre équipe ne manque jamais aucun suivi. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay propose un outil simple et efficace pour attribuer et gérer des tâches entre vos équipes de marketing, de ventes et de support. Le logiciel de gestion de tâches vous permet de créer et d'attribuer des tâches aux membres de votre équipe et de vérifier s'ils ont terminé les tâches assignées pour la journée. Définissez des niveaux de priorité et envoyez des notifications par e-mail pour les tâches dues. Automatisez le processus d'attribution des tâches et supprimez l'attribution manuelle. Surveillez leur état d'avancement pour vous assurer qu'elles sont traitées dans les temps. En savoir plus sur EngageBay
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Logiciel de surveillance des salariés et de gestion du temps pour les entreprises, les équipes et les travailleurs indépendants. En savoir plus sur Monitask
Monitask fournit des solutions de surveillance des salariés pour améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilisation au sein de votre équipe. Surveillance des activités et captures d'écran avancée aux côtés de fonctionnalités de gestion du temps qui permettent aux équipes de rester concentrées sur les tâches à accomplir. Ce logiciel est à la fois puissant et léger pour le rendre facile à utiliser. Les responsables peuvent également accéder à leur tableau de bord sur n'importe quel appareil pour suivre leur équipe à tout moment, où qu'ils se trouvent. Inscrivez-vous à Monitask pour gagner du temps et de l'argent dès aujourd'hui. En savoir plus sur Monitask
Monitask fournit des solutions de surveillance des salariés pour améliorer la productivité, l'efficacité et la responsabilisation au sein de votre équipe. Surveillance des activités et captures d'écran...
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Azendoo optimise la collaboration et la productivité du travail d'équipe grâce à des intégrations impressionnantes et des fonctionnalités de pointe. En savoir plus sur Azendoo
Azendoo est une application de gestion du travail qui aide les équipes à planifier et à partager des tâches, à synchroniser des projets et à communiquer plus efficacement. Disponible en tant qu'application web, de bureau et mobile, Azendoo aide les entreprises de toutes tailles à stimuler leur productivité. Azendoo aligne vos équipes sur les mêmes objectifs et suit le travail plus efficacement, en temps réel. Vous pouvez enfin consacrer moins de temps aux e-mails, aux réunions ennuyeuses et aux feuilles XLS inefficaces. La solution permet aux équipes de se synchroniser et de gagner du temps en toute simplicité. En savoir plus sur Azendoo
Azendoo est une application de gestion du travail qui aide les équipes à planifier et à partager des tâches, à synchroniser des projets et à communiquer plus efficacement. Disponible en tant qu'applic...
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Profit.co est la plateforme idéale pour mettre en place la gestion des tâches au niveau de votre entreprise. Alignez les tâches sur les objectifs de l'entreprise. En savoir plus sur Profit
Profit.co est la plateforme idéale pour mettre en place la gestion des tâches au niveau de votre entreprise. Améliorez la productivité et la collaboration de vos équipes en rassemblant dans un seul espace partagé leurs objectifs, plans, tâches, fichiers, listes de contrôle, etc. La capacité à aligner les tâches sur les OKR (Objectives and Key Results) de l'entreprise peut améliorer l'exécution à tous les niveaux. Les listes de contrôle permettent aux utilisateurs de vérifier facilement avant de marquer les tâches comme "terminées". Le concept innovant de "vélocité des tableaux" facilite la mesure de la productivité. En savoir plus sur Profit
Profit.co est la plateforme idéale pour mettre en place la gestion des tâches au niveau de votre entreprise. Améliorez la productivité et la collaboration de vos équipes en rassemblant dans un seul esp...
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Les flux de travail de bob aident à cartographier les processus clairs, à rappeler aux gens les projets à venir et à suivre les progrès en temps réel. En savoir plus sur Hibob HRIS Software
Les flux de travail de bob aident à cartographier les processus clairs, à rappeler aux gens les projets à venir et à suivre les progrès en temps réel. Plus de goulots d'étranglement, plus de confusion. La boîte à outils du responsable s'occupe de tout organiser et retenir, de sorte que vous n'ayez pas à vous soucier des détails. bob est la solution idéale pour les entreprises de plus de 80 employés. En savoir plus sur Hibob HRIS Software
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TimeHero est un gestionnaire de travail intelligent qui aide les équipes à planifier et à gérer automatiquement leurs tâches quotidiennes et récurrentes ainsi que les projets d'équipe. En savoir plus sur TimeHero
TimeHero est une application intelligente de gestion du travail qui permet de définir automatiquement le meilleur moment pour s'occuper des tâches et projets quotidiens. Ajoutez des tâches, des événements ou des projets entiers et TimeHero trouvera le moment approprié dans votre agenda. TimeHero réorganise votre emploi du temps au fil des tâches ou réunions reçues afin de respecter vos échéances et vous notifie en cas de retard potentiel. C'est aussi simple que cela. Idéal pour les PME, les consultants ou les grandes entreprises. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur TimeHero
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SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un outil de gestion de programme agile qui permet de synchroniser vos projets, programmes, portefeuilles et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. Avec SpiraPlan, gérez rapidement et facilement vos tâches, exigences, problèmes, codes et risques. SpiraPlan comprend un système de gestion de tâches robuste qui permet aux utilisateurs de définir des tâches, de les catégoriser en types, de les organiser par dossier, de les affecter aux membres de l'équipe et d'en suivre l'avancement jusqu'à leur achèvement. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un outil de gestion de programme agile qui permet de synchroniser vos projets, programmes, portefeuilles et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour ...
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Rake is a centralized messaging web application for all stakeholders En savoir plus sur Rake
Rake is a centralized messaging web application for all stakeholders. Rake offers teams private and public communication channels, very similar to Slack but without search limitations. Rake includes web chat widgets and direct social media and sms connections for two-way omnichannel messaging with customers, website visitors and more. In addition, Rake includes website visitor monitoring with proactive messaging options and seamless task management, integrated throughout the application. En savoir plus sur Rake
Rake is a centralized messaging web application for all stakeholders. Rake offers teams private and public communication channels, very similar to Slack but without search limitations. Rake includes we...
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Movista is the leading enterprise platform for task management that results in flawless in-store execution and performance. En savoir plus sur Movista
Movista is transforming how work gets done in retail. Founded by industry veterans who experienced the challenges of managing distributed workforces, Movista created the leading enterprise platform for flawless task management across all your locations. The Movista platform integrates or replaces a multitude of disparate systems into a single user-friendly, mobile interface. Behind the simple end-user experience is a robust workforce management platform that includes task management. En savoir plus sur Movista
Movista is transforming how work gets done in retail. Founded by industry veterans who experienced the challenges of managing distributed workforces, Movista created the leading enterprise platform fo...
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Forms automation software helping businesses implement operational procedures, conduct/review audits & inspections, & manage follow-up. En savoir plus sur IntouchCheck
Forms Automation Software helping businesses implement operational procedures, conduct/review audits and inspections, and manage follow-ups. Keep field and office teams connected with real-time reporting. Easily roll-out new procedures, health, safety, and operational guidelines. Spot check compliance with audits to ensure standards are being met. Ensure your teams stay focused on daily tasks, company-wide procedures, and easily monitor operational performance across the organization. En savoir plus sur IntouchCheck
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Légitimé par des millions d'utilisateurs, Basecamp centralise tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.
Le chat en groupe ne suffit pas. Basecamp combine tous les outils dont les équipes ont besoin : forums de discussion, plannings, listes de tâches, discussions en groupe, stockage de fichiers et de documents, etc. Tous les supports sur lesquels vous travaillez seront centralisés dans un emplacement rationalisé et organisé au lieu d'être dispersés dans plusieurs endroits. Les missions de chacun seront clairement définies. Il n'y aura aucune faille. Vous serez toujours informé de la situation avec précision.
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Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante.
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ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de tâches au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
Avec des fonctionnalités telles que les tâches, les sous-tâches, les rappels, les priorités de tâches, la gestion du temps, les vues personnalisées, les objectifs, les dépendances et les statuts personnalisés, ClickUp a tout ce dont vous avez besoin pour gérer les tâches de n'importe quel projet ou équipe. ClickUp est l'outil de gestion de tâches idéal qui regroupe toutes vos exigences professionnelles dans une seule application et est utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour la gestion de tâches.
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Todoist aide les gens à s'organiser de manière à vivre de manière plus agréable et plus sereine.
Todoist est une application de liste de tâches à la fois simple et puissante qui peut aider n'importe quel utilisateur à s'organiser en toute sérénité, peu importe où il se trouve ou quel appareil il utilise. De la planification de projets à grande échelle à un simple rappel du loyer à payer, Todoist vous aide à sortir les choses de votre tête pour les inscrire sur votre liste de tâches à effectuer. Adoptée par plus de 10 millions de personnes et reconnue comme une application qui change la vie par The Guardian, USA Today, le New York Times, le Wall Street Journal, Forbes, Lifehacker et bien d'autres.
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Logiciels de gestion de tâches : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de tâches ?

La gestion des tâches est une composante essentielle de la gestion de projets. Elle aide les entreprises à diviser et séquencer un projet en plusieurs tâches consécutives et coordonnées ; chaque tâche est planifiée, attribuée, programmée et suivie de manière individuelle. Un logiciel de gestion de tâches permet aux équipes de mieux travailler en coordonnant leurs efforts à l'aide de diverses fonctionnalités comme la planification des tâches, les rapports d'avancement et le suivi du temps. Ce type de logiciel permet de suivre le temps passé sur chaque tâche pour aider les parties prenantes à respecter les dates d'échéance. Ces systèmes de gestion de tâches incluent plusieurs fonctionnalités complémentaires comme la planification budgétaire, la synchronisation des messageries en ligne, les listes de tâches et les rappels.

Avantages d'un logiciel de gestion de tâches

Les logiciels de gestion de tâches aident les entreprises à rationaliser le cycle de vie de leurs projets, à minimiser les imprévus et à simplifier la collaboration et les communications interfonctionnelles pour économiser du temps et de l'argent.

Avantages spécifiques :

  • Hausse de la productivité : les outils de gestion de tâches aident les gestionnaires de projet à fragmenter les projets en plusieurs tâches et sous-tâches. Chaque tâche peut ainsi être attribuée à une personne ou à une équipe et comporter un ensemble d'objectifs, d'indicateurs clés de performance et de jalons qui lui sont propres. Des fonctions et des responsabilités précises peuvent ensuite être assignées à chaque membre de l'équipe.
  • Gestion optimisée des flux de travail : en tirant parti des outils de gestion de tâches, les entreprises peuvent analyser le cycle de vie complet d'un projet pour identifier les goulets d'étranglement et les activités qui prennent du temps et nécessitent une attention particulière. Cela permet non seulement aux gestionnaires de définir les priorités et de programmer des tâches, mais aussi d'élaborer une stratégie efficace et précise pour l'ensemble du projet.

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion de tâches

  • Alertes/notifications : suivez les étapes clés de vos projets et informez les parties prenantes concernant les nouvelles tâches, les mises à jour, les erreurs et les réalisations.
  • Modification/mise à jour des tâches : modifiez et mettez à jour les tâches en cours en fonction des besoins de votre projet ou des ressources disponibles.
  • Suivi de l'avancement des tâches : suivez l'avancement d'une tâche tout au long de son cycle de vie en surveillant les indicateurs clés de performance.
  • Planification des tâches : programmez et assignez des tâches à une seule personne ou à des équipes entières. Cette fonctionnalité vous permet également de définir une date de début et une date limite pour chaque tâche que vous avez créée.
  • Identification des tâches : créez des étiquettes et des balises pour vos tâches et sous-tâches afin de les organiser et de les classer, d'ajouter des informations pertinentes et de collecter des renseignements sur chaque tâche.
  • Création de sous-tâches : divisez des tâches en sous-tâches exploitables pour gérer et mener à bien des tâches au niveau microéconomique.
  • Gestion des tâches récurrentes : créez des tâches et des événements récurrents à une heure et une date précises pour une période allant d'une semaine à un mois ou une année. Cette fonctionnalité permet de ne plus perdre de temps à reprogrammer les tâches répétitives.
  • Suivi du temps : suivez le temps engagé par toutes les parties prenantes sur les tâches qui leur sont attribuées.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de tâches

  • Besoins métiers : les logiciels de gestion de tâches proposent généralement différents types de licence avec des forfaits simples ou premium. Les coûts liés à ces forfaits augmentent à mesure que vous ajoutez de nouvelles fonctionnalités. Les entreprises ont tout intérêt à évaluer clairement les fonctionnalités dont elles ont le plus besoin et à comparer les types de licence de plusieurs produits pour choisir celui qui répond à ces exigences tout en respectant le budget imparti.
  • Logiciels spécialisés : si votre entreprise centre ses activités sur une niche de marché comme les soins de santé, le marketing, la logistique ou le bâtiment, il est recommandé de choisir un système de gestion de tâches conçu spécifiquement pour le ou les marchés qui vous intéressent. Ces solutions peuvent vous aider à gérer et suivre des tâches en tenant compte de diverses normes et exigences légales sans pour autant induire de frais supplémentaires. (Consultez cet article de Capterra concernant les solutions de gestion de projets conformes à la loi HIPAA.)

Principales tendances en matière de logiciels de gestion de tâches

  • L'intelligence artificielle (IA) et les chatbots vont faire parler d'eux : en s'intégrant directement dans la solution principale, l'IA permet désormais aux PME d'automatiser la plupart des flux de travail redondants. Quant aux chatbots, ceux-ci peuvent automatiser les flux de travail stratégiques du système de gestion de tâches, notamment l'attribution automatique des tâches, la diffusion du contenu, la création de rapports d'état, etc.
  • Mobilité : bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'une nouveauté, la notion de mobilité des systèmes de gestion des tâches demeure une tendance clé. La mise en commun et la mobilisation grandissantes des ressources poussent les utilisateurs à chercher des logiciels de gestion de tâches adaptés aux appareils mobiles qui leur permettent de suivre les tâches qui leur sont attribuées, de consulter leurs emplois du temps, de suivre l'avancement des tâches et de communiquer facilement où qu'ils se trouvent.