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Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel d'appel d'offres (RFP) qui facilite la gestion du processus de réponse. En savoir plus sur RFPIO
RFPIO propose un logiciel révolutionnaire de gestion des appels d'offres qui améliore la collaboration et favorise un processus de réponse véritablement efficace. Les intégrations bidirectionnelles avec de nombreuses solutions populaires ainsi qu'une API ouverte permettent aux équipes de connecter leurs technologies préférées tout en ayant instantanément accès au contenu. Conçu par une équipe qui s'y connaît en réponse aux appels d'offres, RFPIO aide les équipes à prospérer. En savoir plus sur RFPIO
RFPIO propose un logiciel révolutionnaire de gestion des appels d'offres qui améliore la collaboration et favorise un processus de réponse véritablement efficace. Les intégrations bidirectionnelles ave...
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Remplacez les offres en PDF par des pages web interactives, conviviales et attrayantes qui sont faciles à créer et à réutiliser. En savoir plus sur Qwilr
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG * Outils de devis interactifs et riche en médias * Bouton d'acceptation avec e-signatures et paiements * Intégrations avec Slack, Zapier, applications comptables (Xero, FreshBooks et QuickBooks) et CRM (Salesforce et Pipedrive) * Bonne analyse de documents * Outils de sécurité avancés En savoir plus sur Qwilr
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG * Outils...
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PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive ...
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Automatise chaque étape du processus de facturation. De la facturation et des recouvrements aux taxes, gérez tout avec une seule solution. En savoir plus sur Salesforce CPQ & Billing
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Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio aide les entreprises à gérer le contenu et à collaborer quant aux appels d'offres et questionnaires de sécurité. En savoir plus sur Loopio
Le logiciel de réponse aux appels d'offres de Loopio rationalise la manière dont les grandes entreprises répondent aux appels d'offres, demandes d'informations et questionnaires de sécurité. Pourquoi passer en revue les demandes antérieures, rechercher des experts et passer des heures à mettre à jour les anciens contenus alors que Loopio peut l'automatiser pour vous ? Réservez une démo dès aujourd'hui et découvrez par vous-même pourquoi les clients disent que Loopio est "la meilleure option pour les appels d'offres". En savoir plus sur Loopio
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Devis et propositions automatisées partout et à tout moment pour les fournisseurs de solutions informatiques. En savoir plus sur ConnectWise Sell
ConnectWise Sell offre aux fournisseurs de solutions informatiques de toutes tailles une solution de devis sur le cloud qui permet au processus de cotation de s'effectuer sans heurts. Les fonctionnalités clés aident les entreprises technologiques à générer rapidement des devis, à les suivre et à les transformer facilement en recettes. Des intégrations étroites avec des CRM de premier plan tels que NetSuite, Salesforce et ConnectWise Manage offrent une visibilité de bout en bout sur le pipeline des ventes, de la création de devis et de propositions à la commande, au traitement et à la facturation. En savoir plus sur ConnectWise Sell
ConnectWise Sell offre aux fournisseurs de solutions informatiques de toutes tailles une solution de devis sur le cloud qui permet au processus de cotation de s'effectuer sans heurts. Les fonctionnalit...
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Fournir un logiciel de propositions et un outil d'aide à la vente performants pour répondre rapidement, avec précision et de manière sécurisée aux propositions et aux questionnaires En savoir plus sur PMAPS
RocketDocs dispose du logiciel de propositions et de l'outil d'aide à la vente les plus performants. Certaines des plus grandes entreprises de gestion financière, de gestion des ressources, de soins de santé et de technologie utilisent RocketDocs pour simplifier leurs processus de réponse aux appels d'offres, ce qui leur permet de gérer des volumes de propositions élevés avec des équipes en flux tendu. Recherchez facilement du contenu approuvé dans une base de données centralisée, créez des propositions en quelques minutes dans le centre d'assemblage et simplifiez les approbations avec vos experts en la matière en quelques clics. En savoir plus sur PMAPS
RocketDocs dispose du logiciel de propositions et de l'outil d'aide à la vente les plus performants. Certaines des plus grandes entreprises de gestion financière, de gestion des ressources, de soins de...
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HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook
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Outil de création web - capacités de gestion intégrées, flux de travail, approbations, comparaisons, gestion des versions. Créez des propositions jusqu'à 70 % plus rapidement En savoir plus sur XaitPorter
XaitPorter est un logiciel de proposition basé sur le cloud qui vous permet de produire des propositions, appels d'offres, demandes d'informations et demandes de devis jusqu'à 70 % plus rapidement. Dans XaitPorter, votre équipe travaille sur un document simultanément. XaitPorter gère automatiquement le formatage, la mise en page et la numérotation. Le flux de travail intégré facilite la gestion des offres, vous offrant ainsi un contrôle total. Gagnez du temps, concentrez-vous sur le contenu de vos offres et gagnez plus de marchés. Xait est certifié ISO 27001 et a été nommé Cool Vendor par Gartner. En savoir plus sur XaitPorter
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Gérez vos CV et études de cas pour les offres et propositions. En savoir plus sur CV Partner
Gérez vos CV et études de cas pour les offres et propositions. Gérez et personnalisez facilement les informations d'identification de votre entreprise pour les appels d'offres. Mettez rapidement en évidence l'expérience la plus pertinente pour chaque offre et proposition. Exportez sans effort des CV et des études de cas vers Word, PowerPoint et PDF, y compris des modèles spécifiques aux clients et aux offres. En savoir plus sur CV Partner
Gérez vos CV et études de cas pour les offres et propositions. Gérez et personnalisez facilement les informations d'identification de votre entreprise pour les appels d'offres. Mettez rapidement en évi...
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DealHub.io apporte une solution d'engagement de vente innovante vous aidant à impliquer le client tout au long du processus d'achat. En savoir plus sur DealHub
DealHub est une plateforme d'engagement des ventes qui offre une expérience d'achat personnalisée à chaque étape des entonnoirs de vente et de prospection. DealHub permet aux représentants commerciaux et aux acheteurs de se rencontrer, de s'impliquer et de collaborer en ligne sur des contenus pertinents, personnalisés et dynamiques, tout en obtenant des informations en temps réel sur l'engagement et la disposition des acheteurs. La solution comprend : Playbooks de vente prédictifs, partage de contenu interactif, analytique de participation en temps réel, CPQ, etc. En savoir plus sur DealHub
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RFP360 est un des leaders mondiaux sur lesquels les équipes et fournisseurs d'approvisionnement s'appuient pour émettre et répondre aux devis, demandes d'informations, DDQ et questionnaires de sécurité. En savoir plus sur RFP360
RFP360 est un des leaders mondiaux de plateforme SaaS qui permettent aux équipes et aux fournisseurs d'approvisionnement de publier des demandes et de répondre aux appels d'offres, demandes d'informations, soumissions, DDQ et questionnaires de sécurité. RFP360 permet aux clients de collaborer plus facilement, de bénéficier d'une gestion centralisée des connaissances et de solutions riches en fonctionnalités, optimisées par l'intelligence artificielle (IA) pour faciliter les évaluations et les réponses aux appels d'offres. En savoir plus sur RFP360
RFP360 est un des leaders mondiaux de plateforme SaaS qui permettent aux équipes et aux fournisseurs d'approvisionnement de publier des demandes et de répondre aux appels d'offres, demandes d'informati...
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Une nouvelle norme en matière de CPQ de services pour les éditeurs de solutions technologiques et les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur ScopeStack
La nouvelle norme en matière de CPQ (Configure, Price, Quote) pour les services informatiques. ScopeStack prend en charge un processus de prévente complexe et crée une méthode simple pour fournir un cahier des charges de manière rapide et précise. En savoir plus sur ScopeStack
La nouvelle norme en matière de CPQ (Configure, Price, Quote) pour les services informatiques. ScopeStack prend en charge un processus de prévente complexe et crée une méthode simple pour fournir un ca...
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SmartDocs transforme Microsoft Word en un outil de création de propositions facile à utiliser. Améliorez votre productivité dès le premier jour. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur SmartDocs
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de leur taux de productivité. Ce qui vous prenait plusieurs jours voire plusieurs semaines ne prendra plus que quelques minutes avec SmartDocs. La solution peut être mise en oeuvre et gérée sans faire appel à un informaticien. Avec SmartDocs, votre équipe pourra centraliser le contenu approuvé, automatiser les modèles et éliminer les erreurs coûteuses. Une solution évolutive pour les équipes comptant entre cinq et 5 000 rédacteurs. En savoir plus sur SmartDocs
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de leur...
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Plateforme de vente de bout en bout pour les MSP (Managed Services Provider) Aide les MSP à faire progresser leurs ventes et à générer plus de revenus. En savoir plus sur Zomentum
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Automatisez la gestion des exigences contractuelles/appels d'offres, créez des plans annotés, des matrices de conformité/croisées et des fiches d'auteur. En savoir plus sur Meridian for RFP Analysis
Meridian for RFP Analysis automatise non seulement le processus complexe de gestion des besoins, mais il accélère également le développement des plans annotés, des matrices de conformité et des matrices croisées, ainsi que des fiches d'auteur pour la narration. Il peut même rassembler les récits des auteurs dans un projet de proposition. Si vous souhaitez être mieux préparé pour les réunions de lancement, fournir à votre équipe chargée des propositions les documents essentiels nécessaires à l'élaboration d'une proposition gagnante et gagner du temps, contactez l'éditeur pour plus d'information. En savoir plus sur Meridian for RFP Analysis
Meridian for RFP Analysis automatise non seulement le processus complexe de gestion des besoins, mais il accélère également le développement des plans annotés, des matrices de conformité et des matrice...
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QuoteWerks est une solution de devis et de proposition facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser leur processus de vente. En savoir plus sur QuoteWerks
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 86 000 utilisateurs dans 101 pays différents. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses 55 intégrations de logiciels de CRM (par ex. ACT!, Autotask, ConnectWise, Salesforce, MS CRM, Outlook, etc.), de logiciels de comptabilité (QuickBooks et Sage 50), de distributeurs (Ingram Micro, Tech Data, Synnex, etc.), mais aussi grâce à ses intégrations à Fedex/UPS, Leasing, Sales Tax, Dell, Cisco, HP, CDW et bien d'autres encore. En savoir plus sur QuoteWerks
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 86 000 utilisateurs dans 101 pays différents. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses 55...
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Logiciel basé sur le web visant à créer des propositions plus rapidement, à les rendre attractives et à gagner du temps grâce aux signatures électroniques. En savoir plus sur Better Proposals
Better Proposals aide à créer des propositions plus rapidement, les rend plus professionnelles et apporte tous les outils dont on a besoin pour remporter une affaire le plus rapidement possible. Le fait de savoir à quel moment les propositions sont ouvertes, transférées et téléchargées aide à suivre au bon moment et de la manière la plus appropriée. Permettre aux clients de signer les propositions en ligne signifie battre le fer pendant qu'il est chaud. L'envoi de meilleures propositions permet de remporter de meilleures affaires. En savoir plus sur Better Proposals
Better Proposals aide à créer des propositions plus rapidement, les rend plus professionnelles et apporte tous les outils dont on a besoin pour remporter une affaire le plus rapidement possible. Le fai...
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Le logiciel WinCenter de R3 pour les fournisseurs aux gouvernements est un système complet de gestion des opportunités commerciales. En savoir plus sur R3 WinCenter
Le logiciel WinCenter de R3 pour les fournisseurs aux gouvernements est un système complet de gestion des opportunités commerciales. Il vous aide à avoir connaissance de la situation de toutes vos opportunités : - Visibilité en temps réel sur les opportunités, de l'identification à la récompense - Système unique pour toutes les tâches : développement commercial, captation et proposition - Vues de tableau de bord de haut niveau portant sur l'ensemble des perspectives commerciales - Accès approfondi aux informations, aux tâches et aux activités de chaque opportunité - Bonnes pratiques et normes spécifiques aux entrepreneurs du gouvernement fédéral En savoir plus sur R3 WinCenter
Le logiciel WinCenter de R3 pour les fournisseurs aux gouvernements est un système complet de gestion des opportunités commerciales. Il vous aide à avoir connaissance de la situation de toutes vos oppo...
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Cincom CPQ réduit les coûts de vente, crée une meilleure expérience d'achat et augmente les marges sur les ventes complexes. En savoir plus sur Cincom CPQ
Cincom CPQ (Configure Price Quote) est une solution de configuration d’offres et de génération de devis et de propositions commerciales. Elle améliore l'expérience d'achat des clients B2B en permettant aux forces de ventes de configurer rapidement des offres complexes, de déterminer les prix en temps réel et de générer des devis proposant diverses options et recommandations. Cincom CPQ permet ainsi de créer des propositions commerciales complexes très facilement. Ayant accès via Cincom CPQ à toutes les connaissances des experts métier, les forces de vente internes, les distributeurs et les revendeurs notamment à l’export disposent de tous les détails des informations qui leur sont nécessaires pour vendre. Plus important encore, les clients ont toutes les informations nécessaires pour acheter. En savoir plus sur Cincom CPQ
Cincom CPQ (Configure Price Quote) est une solution de configuration d’offres et de génération de devis et de propositions commerciales. Elle améliore l'expérience d'achat des clients B2B en permettant...
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Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents. En savoir plus sur Huddle
Huddle fournit une solution de collaboration parmi les plus sécurisées du secteur pour travailler avec des clients et des partenaires externes, ainsi qu'avec des équipes distantes. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple et plus sécurisé de collaborer et de travailler sur des fichiers, de contrôler les versions de fichiers et d'organiser les approbations et les tâches. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une échéance et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. En savoir plus sur Huddle
Huddle fournit une solution de collaboration parmi les plus sécurisées du secteur pour travailler avec des clients et des partenaires externes, ainsi qu'avec des équipes distantes. Avec Huddle, vous o...
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Qorus est une solution Microsoft intuitive qui permet aux utilisateurs de créer des argumentaires de vente, des propositions et des demandes de propositions avec davantage d'efficacité et de précision. En savoir plus sur Qorus
Qorus est une solution intuitive de gestion des propositions et des demandes de propositions qui permet aux équipes en charge des ventes, des propositions et des offres de créer, de collaborer et de partager tout le contenu lié aux offres sans quitter l'univers familier de Microsoft Office et du système de CRM. Partout dans le monde, les équipes en charge des offres, des ventes et du marketing utilisent Qorus. Qorus aide les organisations à être plus productives lors de la localisation, de la création et de la gestion de documents stratégiques (collaboration incluse) tels que des argumentaires de vente, des propositions, des contrats, des énoncés des travaux ou des réponses à des demandes de propositions. En savoir plus sur Qorus
Qorus est une solution intuitive de gestion des propositions et des demandes de propositions qui permet aux équipes en charge des ventes, des propositions et des offres de créer, de collaborer et de pa...
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Apttus CPQ est conçu pour aider les entreprises à configurer, chiffrer et fournir des devis de leurs offres avec précision, rapidité et facilité. En savoir plus sur Conga CPQ
Apttus CPQ est le n° 1 des outils de vente multicanaux professionnels conçus pour aider les entreprises à configurer, tarifier et proposer des offres avec précision, rapidité et facilité. Cliquez sur le bouton à droite pour visionner la démo. Il gère des configurations de prix et de produits simples ou très complexes sur tous les canaux de vente (interventions, télévente, partenaires, e-commerce). Apttus CPQ fait partie d'une suite complète d'applications intégrées qui fournissent un processus de cotation complet : Contrats, avantages, e-commerce, facturation et gestion des commandes. En savoir plus sur Conga CPQ
Apttus CPQ est le n° 1 des outils de vente multicanaux professionnels conçus pour aider les entreprises à configurer, tarifier et proposer des offres avec précision, rapidité et facilité. Cliquez sur l...
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iQuoteXpress (IQX) est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable et entièrement prise en charge. S'intègre aux systèmes CRM et ERP ou d'utilisation en mode autonome. En savoir plus sur iQuoteXpress
iQuoteXpress ou IQX est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable, facile à utiliser et entièrement prise en charge (c.-à-d. une solution CPQ : configuration, prix, devis). Envoyez des devis plus professionnels et plus précis, plus rapidement. IQX s'intègre à Zoho, Dynamics, Salesforce, Oracle, entre autres et comprend des modèles de proposition personnalisés, une configuration centralisée des produits et des prix, des outils de suivi des devis et de reporting, etc. Tarification par utilisateur et par mois. En savoir plus sur iQuoteXpress
iQuoteXpress ou IQX est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable, facile à utiliser et entièrement prise en charge (c.-à-d. une solution CPQ : configuration, prix, devis). ...
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Cette plateforme tout-en-un simplifie la façon dont les équipes de vente créent, distribuent, signent électroniquement et gèrent des documents de vente comme des accords de non-divulgation, des offres et des contrats. En savoir plus sur DocSales
Votre compagnon de travail : tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre activité, des leads qualifiés à la facturation. Cette plateforme tout-en-un aide les équipes à créer, distribuer, signer électroniquement et gérer des documents de vente comme des accords de non-divulgation, des offres et des contrats. Téléchargez vos PDF de vente et ajoutez-y des signatures électroniques ou profitez d'un flux de travail 100 % en ligne en utilisant une bibliothèque de modèles entièrement conformes à votre image de marque. Intégration CRM (Customer Relationship Management), signature électronique, options d'envoi (e-mail et WhatsApp), notifications d'accès, etc. La tarification à l'utilisation élimine les frais cachés par utilisateur. En savoir plus sur DocSales
Votre compagnon de travail : tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre activité, des leads qualifiés à la facturation. Cette plateforme tout-en-un aide les équipes à créer, distribuer, signer élec...
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Créez et envoyez des propositions réussies en quelques minutes. Comprend les signatures électroniques et le suivi des propositions. En savoir plus sur GleanQuote
Idéal pour les équipes. Créez et envoyez des propositions réussies en quelques minutes. Le générateur de propositions par glisser-déposer crée une page HTML professionnelle et unique pour chaque proposition, que vos clients peuvent signer électroniquement à tout moment avec n'importe quel appareil. Automatisez les rappels pour que vos clients signent vos propositions. Suivez et recevez des notifications par e-mail chaque fois que vos clients consultent et signent une proposition. À utiliser avec le CRM (Customer Relationship Management) GleanView ou à intégrer directement à Salesforce. En savoir plus sur GleanQuote
Idéal pour les équipes. Créez et envoyez des propositions réussies en quelques minutes. Le générateur de propositions par glisser-déposer crée une page HTML professionnelle et unique pour chaque propo...
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PleaseReview simplifie le processus de création de propositions en produisant des documents de manière rapide et sécurisée. En savoir plus sur PleaseReview
Le logiciel d’appel d’offres PleaseReview fournit une solution simple, facile à utiliser et incroyablement performante à votre organisation, afin d’aider votre équipe à travailler de manière collaborative et efficace, tout en se concentrant sur la production de contenus qui génèrent des affaires. En savoir plus sur PleaseReview
Le logiciel d’appel d’offres PleaseReview fournit une solution simple, facile à utiliser et incroyablement performante à votre organisation, afin d’aider votre équipe à travailler de manière collaborat...
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Une solution d'automatisation des documents clé en main En savoir plus sur Windward Hub
Windward Hub est la solution complète et hébergée dont vous avez besoin pour générer, gérer et partager tous vos documents et rapports en un clic. Windward propose une production simplifiée de contrats, de soumissions, de garanties de vente, etc. Obtenez des documents précis et sans erreur à chaque fois grâce à cette solution de génération de documents dynamique. En savoir plus sur Windward Hub
Windward Hub est la solution complète et hébergée dont vous avez besoin pour générer, gérer et partager tous vos documents et rapports en un clic. Windward propose une production simplifiée de contrats...
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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des...
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Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie...
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ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrarapide avec une des solutions d'aide à la vente les mieux notées du marché. Créez, envoyez, gérez et suivez rapidement des brochures multimédias engageantes, des propositions, des devis, des contrats, des présentations, etc. Intégration à Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Hubspot, Zoho, Base, DocuSign, Sertifi et Right Signature.
ClientPoint, anciennement Paperless Proposal. Remportez plus d'affaires. Obtenez des taux de conclusion plus élevés et des cycles de vente plus courts tout en créant des propositions de manière ultrara...
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Proposable permet à votre entreprise de créer, de suivre et de signer toutes vos propositions commerciales sans vous poser de problèmes.
Proposable permet à votre entreprise de créer, de suivre et de signer toutes vos propositions commerciales sans vous poser de problèmes. De la création et l'envoi de propositions web traçables à la clôture de la transaction avec des signatures électroniques intégrées, Proposable automatise l'ensemble du processus de proposition commerciale.
Proposable permet à votre entreprise de créer, de suivre et de signer toutes vos propositions commerciales sans vous poser de problèmes. De la création et l'envoi de propositions web traçables à la clô...
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RightSignature est le moyen le plus simple et le plus rapide de signer des documents. Avec une interface utilisateur élégante et intuitive, RightSignature reproduit l'expérience de signature manuscrite dans n'importe quel navigateur web. Les utilisateurs passent en revue les documents, remplissent les champs du formulaire et créent une signature réelle ressemblant à une signature manuscrite avec une souris ou sur l'écran tactile de l'iPhone, de l'iPad ou de l'Android. Avec une API robuste et un nombre important d'applications existantes, RightSignature est la solution idéale pour augmenter les taux d'achèvement des documents et réduire les dépenses.
RightSignature est le moyen le plus simple et le plus rapide de signer des documents. Avec une interface utilisateur élégante et intuitive, RightSignature reproduit l'expérience de signature manuscrite...
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Outil de création de devis en ligne permettant d'accepter des devis instantanément et qui s'intègre à Xero et QuickBooks Online.
Quotient est un logiciel de création de devis en ligne ultra intuitif qui vous permet de créer, d'envoyer et de gérer tous vos devis. Économisez du temps et gagnez plus d'argent avec Quotient. Solution entièrement sécurisée disponible n'importe où sur Mac, Windows et iPhone/iPad. Quotient s'intègre parfaitement à Zapier, Xero, QuickBooks Online, Insightly, Capsule, Highrise et MailChimp.
Quotient est un logiciel de création de devis en ligne ultra intuitif qui vous permet de créer, d'envoyer et de gérer tous vos devis. Économisez du temps et gagnez plus d'argent avec Quotient. Solution...
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Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Propositions, contrats, facturation, business intelligence +.
Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Créez et suivez les propositions avec des contrats et des lettres d'engagement intégrés, facturez les clients avec des options de paiement variables (récurrent, unique, etc.) et obtenez des informations commerciales importantes, le tout à un seul et même endroit. Vous pourrez ensuite automatiser vos tâches de comptabilité et de flux de travail grâce à des intégrations. Practice Ignition vous aidera à faire signer plus de clients, à améliorer les flux de trésorerie, à rationaliser l'intégration des clients et à prévoir la réussite de votre entreprise.
Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Créez et suivez les propositions avec des contrats et des lettres d'engagement intégrés, facturez les clients avec des opti...
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Business management platform that comes with CRM, HRM, financial management, and project management.
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Les entreprises d'AIC augmentent leurs revenus et réduisent les coûts des activités gagnantes avec la solution de gestion de la croissance et des relations pour CRM, les propositions et le marketing.
Cosential permet aux entreprises d'AIC (architecture, d'ingénierie et de construction) commerciales d'augmenter leurs revenus, de réduire les coûts d'une nouvelle activité et de mettre fin au chaos avec ses services et son logiciel de gestion de la croissance et des relations pour CRM, la gestion des propositions, le marketing, etc. En tant que leader du secteur de l'AIC, depuis plus de 20 ans, Cosential a permis à plus de 1 000 entreprises d'AIC d'augmenter leurs revenus annuels de 1 % ou plus et d'augmenter la productivité des processus de développement commercial clés jusqu'à 50 %. Regardez une démo de 30 minutes.
Cosential permet aux entreprises d'AIC (architecture, d'ingénierie et de construction) commerciales d'augmenter leurs revenus, de réduire les coûts d'une nouvelle activité et de mettre fin au chaos ave...
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Logiciel de tarification de propositions utilisé par les agences fédérales et les entrepreneurs pour remplacer les outils de tarification développés en interne et basés sur Excel.
PROPRICER est une suite d'outils performants de tarification de propositions, utilisée par plus de 400 entrepreneurs en travaux publics et agences gouvernementales dans le monde. PROPRICER reste une solution inégalée pour développer, soumettre, analyser et réviser des propositions de coûts. Ce logiciel prend en charge les équipes d'estimation et de tarification, les analystes des coûts gouvernementaux et les gestionnaires tout au long du cycle d'acquisition. Le logiciel PROPRICER remplace les outils de tarification développés en interne et basés sur Excel par une solution centralisée axée sur les bases de données.
PROPRICER est une suite d'outils performants de tarification de propositions, utilisée par plus de 400 entrepreneurs en travaux publics et agences gouvernementales dans le monde. PROPRICER reste une so...
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Outil basé sur le web qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de documents et à connecter toutes les parties de l'entreprise.
Transformez votre création de documents et établissez des processus qui connectent toutes les parties de votre entreprise. Créez un flux d'informations simple, précis et efficace pour toutes les étapes de la documentation faisant fonctionner votre entreprise. * Configuration de modèles de documents, de flux de travail et d'approbations. * Création de documents à l'aide d'un assistant. * Partages et collaborations sécurisés en temps réel sur des documents. * Conservation des documents en toute sécurité dans un référentiel cloud central, accessible et sécurisé.
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Logiciel de proposition professionnel. Créez facilement de belles propositions. Impressionnez vos clients et gagnez plus de projets.
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Envoyez des propositions de collaboration qui guide les prospects tout au long du parcours d'achat. Attribuez des mesures à prendre, partagez du contenu et discutez en temps réel.
Collaborez avec des prospects en temps réel grâce à des propositions dynamiques. Attribuez des mesures à prendre pour vos clients potentiels (avec des délais), réunissez plusieurs décideurs, partagez les contenus de ventes et discutez en temps réel à chaque étape du processus. Éliminez les prévisions imprécises en sachant exactement qui a regardé votre contenu, avec qui ils le partagent et quelles sont les prochaines mesures à prendre.
Collaborez avec des prospects en temps réel grâce à des propositions dynamiques. Attribuez des mesures à prendre pour vos clients potentiels (avec des délais), réunissez plusieurs décideurs, partagez ...
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Créez des offres attrayantes sans vous battre avec le logiciel ni chercher d'anciens fichiers. Consacrez plus de temps à vos clients et moins de temps aux offres.
Après de longues discussions avec des centaines de consultants et d'agences prospères sur le thème des offres, voici ce qui en ressort : faire des offres est une lutte constante contre la procrastination, des outils trop complexes et une organisation dispersée. Nusii a été entièrement conçu pour vous aider à créer des offres attrayantes sans vous battre avec le logiciel ni chercher d'anciens fichiers. Consacrez plus de temps à vos clients et moins de temps aux offres. Ainsi, vous conclurez certainement plus d'affaires.
Après de longues discussions avec des centaines de consultants et d'agences prospères sur le thème des offres, voici ce qui en ressort : faire des offres est une lutte constante contre la procrastinat...
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Qvidian est un logiciel d'automatisation des appels d'offres et des propositions dans le cloud, qui permet aux entreprises d'augmenter leurs taux de réussite. Fournisseur APMP de l'année 2018.
Fournisseur APMP de l'année 2018. Produisez des documents de vente professionnels plus rapidement afin de conclure plus d'affaires. Qvidian convient aux entreprises de 1 000 employés ou plus. Stimulez l'efficacité grâce à une unique bibliothèque de contenu fiable. Accélérez la création de projets d'appels d'offres (RFP) grâce au remplissage automatique intelligent. Rationalisez les approbations de contenu grâce à des flux de travail automatisés. Mesurez les résultats grâce à des tableaux de bord analytiques visuels. En moyenne, les clients utilisant Upland Qvidian rapportent une hausse de 40 % de la productivité et de 28 % des taux de réussite.
Fournisseur APMP de l'année 2018. Produisez des documents de vente professionnels plus rapidement afin de conclure plus d'affaires. Qvidian convient aux entreprises de 1 000 employés ou plus. Stimulez ...
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De nombreuses équipes en pleine croissance et hautement performantes utilisent QuoteOnSite pour créer, envoyer et suivre des devis et propositions de qualité. Aucune formation requise.
Simplifiez la création, l'envoi et le suivi de vos documents de proposition professionnels. Que vous soyez un utilisateur indépendant ou une entreprise comptant des dizaines de personnes chargées d'émettre des devis et propositions, QuoteOnSite vous permet de récupérer le temps perdu à établir des devis. Affichez des remises, gardez une trace des pertes et profits associés à chaque devis (ou à tous les devis), créez des listes de prix pour référence ultérieure, demandez facilement des approbations de devis et définissez votre hiérarchie de gestion. La solution peut être intégrée à votre site web à l'aide du plugin de formulaire de contact. Une fois intégrée, QuoteOnSite génère automatiquement des devis à partir des demandes envoyées sur votre site web.
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Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement.
Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement. Créée par les développeurs originaux qui ont conçu IT Glue, Quoter est ultra-rapide, conviviale à utiliser et conçue pour inciter plus de personnes à établir des devis. Les types de licence utilisateur illimités, associés à des flux de travail d'automatisation, vous permettent de donner plus de pouvoir à votre personnel pour vendre, sans craindre de perdre le contrôle.
Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement. Créée par les développeurs o...
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Tilkee révolutionne les méthodes de vente et de marketing en les rendant plus intelligentes et plus efficaces.
Tilkee est un logiciel SaaS qui vous indique exactement comment a été lu un document envoyé à travers d'importe quel canal, afin de vous aider à contacter le prospect le plus intéressé au bon moment et de la meilleure manière possible. Vous avez ainsi plus de chances de conclure les ventes et d'augmenter votre chiffre d'affaires. Tilkee vous avertit en temps réel du temps passé sur chaque page du document par chaque personne. Il vous indique aussi quel outil a été utilisé ou encore le pourcentage du document qui a été lu. Son algorithme met une note à l'intérêt de chaque prospect pour vous aider à prioriser les suivis et conclure des affaires.
Tilkee est un logiciel SaaS qui vous indique exactement comment a été lu un document envoyé à travers d'importe quel canal, afin de vous aider à contacter le prospect le plus intéressé au bon moment et...
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Logiciel de gestion des propositions et des appels d'offres conçu pour gagner du temps, améliorer la qualité et vous aider à obtenir davantage de projets.
Le logiciel de proposition et de gestion des appels d'offres EasyPQQ est spécialement conçu pour gagner du temps, améliorer la qualité et vous aider à obtenir davantage de projets. C'est la solution idéale pour rationaliser le processus impliqué dans l'exécution de toutes sortes de demandes de renseignements, demandes de propositions, demandes de devis, questionnaires de présélection, appels d'offres et tout autres types d'offres. La fonctionnalité inclut la gestion de contenu, la recherche native, la suggestion de réponse automatique, une base de connaissances contenant les précédentes réponses, les CV et la base de données d'étude de cas, l'image de marque et la conception, le reporting.
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La création de propositions peut être pénible. Avec Nulius, oubliez ces difficultés.
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Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur.
Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire facilement et rapidement les exigences des clients en propositions et devis professionnels, sans erreur. Les devis peuvent être automatiquement transformés en ordre de fabrication. Sofon guide les services des ventes pour choisir le produit répondant le mieux aux besoins de l'acheteur potentiel et aider ce dernier à prendre une décision d'achat.
Sofon est une solution d'automatisation des ventes qui simplifie, accélère et améliore le processus de vente des produits ou services spécifiques à un client. Sofon aide les commerciaux à traduire faci...
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Solution d'analyse de documents conçue pour aider les entreprises à générer des matrices de conformité, à gérer des offres, à gérer des versions de documents, etc.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser et à optimiser des milliers de documents de manière rapide et précise. Si vous détruisez de nombreux appels d'offres, examinez des propositions ou numérisez des documents pour des questions de conformité, VisibleThread peut vous aider. Les clients incluent Boeing, General Dynamics, Northrop Grumman et 9 des 15 plus grands entrepreneurs qui travaillent avec le gouvernement américain.
Augmentez votre taux PWIN de 9,8 % et économisez 66,7 heures par proposition grâce à VisibleThread Docs. VisibleThread vous permet de reprendre le contrôle de votre contenu en vous aidant à analyser e...
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