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Logiciels de gestion du BTP

Un logiciel de travaux publics aide à gérer les données, les actifs, les calendriers de maintenance, la conformité au code, la main-d'œuvre et le coût des matériaux pour les sociétés qui supervisent les travaux publics. Certains exemples incluent les égouts, les routes, les pipelines, les voies ferrées et autres infrastructures municipales. Ce type de logiciel peut également fournir des solutions pour la planification des véhicules, la gestion des équipements, les bons de travail, les alertes, le suivi du carburant et le reporting. Voir aussi : logiciel QHSE (qualité hygiène sécurité environnement), logiciel de gestion des installations, logiciel pour l'administration publique, logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion de la qualité, logiciel de facturation pour fournisseurs eau/gaz/électricité, logiciel de gestion de la maintenance et logiciel d'affectation du personnel.

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GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

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Ce logiciel évolutif peut répondre aux besoins de tout type d'entreprise et de secteur, y compris ceux des services publics, de l'industrie du pétrole et du gaz, etc. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Le logiciel GMAO de gestion de biens avec SIG intégré d'eWorkOrders est un outil complet de gestion de la maintenance et de reporting permettant de gérer des biens et des ordres de travail. Grâce à son interface facile à utiliser, cette solution GMAO aide les gestionnaires à rassembler, stocker, partager, gérer, analyser et fournir efficacement des données et des images à la demande pour rationaliser leur flux de travail. Aucun logiciel à installer ni aucun matériel à acheter ; il est accessible à tout moment et de n'importe où. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

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Un logiciel de maintenance simple pour les opérations de travaux publics de petite à moyenne taille. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis. En savoir plus sur Q Ware CMMS
Les solutions cloud Q Ware simplifient la gestion de la maintenance pour les opérations de travaux publics de petite à moyenne taille. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu séparément, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Une assistance et une formation continues sont incluses dans chaque abonnement. En savoir plus sur Q Ware CMMS

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Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible. En savoir plus sur Novo Solutions
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible. Acheminez automatiquement les demandes reçues par e-mail ou sur votre portail web vers le service approprié. Définissez des accords de niveau de service. Collectez et partagez des articles de votre base de connaissances (même dans des pièces jointes). Créez des rapports et des tableaux de bord performants. Configurez facilement la solution en fonction de vos besoins avec des champs et formulaires personnalisés, des listes de dossiers, des modèles d'e-mail, des flux de travail et des autorisations. Inclut un portail utilisateur pour vos clients et employés. En savoir plus sur Novo Solutions

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Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. En savoir plus sur ArcGIS

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NEOGOV fournit un système de gestion des talents de haute qualité et facile à utiliser pour le marché du secteur public.
NEOGOV fournit un système de gestion des talents de haute qualité et facile à utiliser pour le marché du secteur public. Offrant ses services à plus de 6 000 entreprises, ce système prend la totalité du cycle de vie de l'employé en charge en automatisant la gestion du recrutement, de l'intégration, de la formation et des performances. Les clients disent de NEOGOV qu'il leur a permis de réaliser un gain de temps et d'argent considérable, de réduire les processus papier, d'améliorer la mise en conformité réglementaire, de stimuler la productivité et l'implication des employés et de fournir de meilleurs services aux clients. En savoir plus sur NEOGOV

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La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos missions de travaux publics dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de planifier, gérer et suivre les travaux publics au sein d'une plateforme facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité de leurs équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes d'interventions que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

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Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

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Le logiciel intuitif de GovPilot aide votre ministère des travaux publics à traiter tous les aspects de la gestion de projet.
GovPilot conseille le port du casque à tous les professionnels des travaux publics. Votre service et votre opinion sont valorisés. Avant de concevoir ce logiciel basé sur le cloud, l'éditeur a consulté de nombreux employés du MTP (ministère des travaux publics) pour identifier leurs points sensibles. L'éditeur est fier de fournir des solutions sous forme de flux de travail automatisés, de compatibilité mobile et de capacités de cartographie GS. En savoir plus sur GovPilot

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SmartGov de Dude Solutions aide votre organisation à gérer la planification, les autorisations, les licences, les inspections et la gestion des arrêtés municipaux.
SmartGov de Dude Solutions simplifie les autorisations et les octrois de licence via un portail public regroupant des applications, des avis publics, des cartes, des paiements en ligne, etc., dans un seul et même centre d'informations. Cette solution basée sur un navigateur aide votre organisation à gérer la planification, les autorisations, les licences, les inspections et la gestion des arrêtés municipaux dans un système centralisé. Simplifiez l'accès et les processus pour les citoyens et les commerçants à l'aide d'une technologie mobile automatisée. En savoir plus sur SmartGov

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Submit.com est une solution logicielle cloud qui rationalise la collecte, la gestion et l'évaluation des soumissions en ligne.
Contactez l'éditeur pour en savoir plus et tirer le meilleur de vos formulaires. Les conversations ne sont pas ennuyeuses, alors pourquoi votre logiciel de soumission devrait-il l'être ? Les formulaires sont simplifiés, de la candidature à l'examen, en passant par le partage et le reporting. La solution Submit.com est extrêmement puissante, polyvalente, personnalisable, évolutive et rapide tout en offrant une sécurité de classe professionnelle. Un outil logiciel de gestion des soumissions conçu pour simplifier la gestion des formulaires, l'analytique des données et la conformité dans les domaines de l'enseignement universitaire, des récompenses, des subventions, des RH et de la distribution de rôles. En savoir plus sur Submit.com

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eLogger remplace les journaux papier et les systèmes déconnectés : il collecte, stocke et distribue instantanément les données opérationnelles en temps réel.
Solution de journal de bord automatisée avec e-mails, rappels, vérification orthographique, pièces jointes, piste d'audit complète et fonctionnalités hors connexion. Utilisé pour le roulement des équipes, les cycles/lectures, le suivi des flux de travail/de la production, le reporting environnemental et de conformité, etc. En savoir plus sur eLogger

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Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace. En savoir plus sur BrickControl

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Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. En savoir plus sur Asset Infinity

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BOSS811 est une solution cloud de gestion des cas d'assistance en un seul appel pour les municipalités, les services de travaux publics et les services de localisation qui gèrent les demandes d'excavation.
BOSS811 est une solution cloud de gestion des cas d'assistance en un appel pour le secteur de la prévention des dommages. BOSS811 augmente l'efficacité, réduit les coûts, est facile à utiliser et permet aux entreprises de travaux publics et de localisation de gérer les demandes d'excavation. Parmi les fonctionnalités figurent gestion de la conformité, gestion des demandes de service, gestion des ordres de travail, tableaux de bord personnalisables et reporting complet. BOSS Solutions propose également une solution logicielle de centre d'assistance primée avec installation locale ou hébergement dans le cloud. En savoir plus sur BOSS811

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Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence.
AMCS Fleet Maintenance (anciennement Dossier), le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. En savoir plus sur AMCS Fleet Maintenance

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Canada Produit local
CityReporter simplifie le respect des exigences réglementaires locales et nationales grâce à de puissantes solutions logicielles.
Le logiciel d'inspection, de gestion et de suivi de CityReporter permet aux collectivités et aux sous-traitants d'inspecter et de gérer efficacement les autoroutes, les routes et les équipements associés. Accélérez les inspections à n'importe quel endroit grâce à une large gamme de listes de contrôle des stocks. Répondez aux exigences réglementaires locales et nationales avec un logiciel convivial qui suit, enregistre et gère vos exigences en matière d'inspection, d'ordres de travail et de suivi des biens. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CityReporter

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Logiciel de facturation, de routage et d'exploitation pour les transporteurs de déchets solides avec une assistance technique inégalée.
WAM Software propose une suite de logiciels conçus pour les transporteurs de déchets solides d'aujourd'hui. WAM fournit des logiciels, des conversions de données et un service clientt/support technique de premier plan. - Facturation et acheminement faciles (à partir de seulement 100 $/mois) - WAM-Hauler (à partir de 7 995 $) est la première solution logicielle conçue pour les transporteurs modernes qui réalisent que le bon logiciel peut leur permettre de se développer. - WAM-Scale (pour les décharges, les stations de transfert et les recycleurs) En savoir plus sur WAM Software

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Logiciel de bons de travail pour villes et comtés. Gérez la maintenance des parcs, les demandes de service et plus encore avec les applications logicielles et mobiles.
PubWorks est un logiciel complet de gestion des actifs SIG intégré pour les travaux publics. Les grandes et petites villes, ainsi que les comtés, peuvent gérer des bons de travail, des demandes de service, des immobilisations, l'entretien du parc automobile et le coût des travaux. Grâce à son intégration transparente, PubWorks constitue une solution de travaux publics sans pareille en termes de facilité d'utilisation et de valeur ajoutée. En savoir plus sur PubWorks

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Optimisez la gestion et le suivi de vos chantiers de rénovation grâce à Réa, application nouvelle génération.
Face aux imprévus inévitables sur les chantiers, Réa vous aide à garder le cap : tenez vos délais, maîtrisez vos budgets en gagnant 5 heures de travail par semaine. Destinée aux contractants généraux, maîtres d’œuvres, chefs de chantier et entreprises du bâtiment, Réa permet le pilotage de votre activité de rénovation grâce à son logiciel collaboratif, intuitif et ergonomique. Aucune formation préalable n’est nécessaire. En savoir plus sur Rea

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Canada Produit local
Fieldshare structure des données de travaux publics complexes (notamment les données SIG) dans un ensemble cohérent, afin que vos utilisateurs puissent travailler à partir d'un seul système.
Fieldshare résout les problèmes de données de toutes tailles dans le cadre des projets de travaux publics. Grâce à une configuration approfondie dans une interface exceptionnelle, les coûts et les risques associés aux solutions personnalisées sont réduits. Le processus d'intégration garantit l'adoption par les utilisateurs. Les modèles spécifiques au secteur et l'assistance personnalisée vous aideront à structurer les données dispersées dans un ensemble qui a du sens. Pour les utilisateurs, des points d'accès familiers comme des feuilles de calcul et des cartes réduisent le besoin de formation pour passer à Fieldshare. En savoir plus sur Fieldshare

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Outil de gestion des effectifs sur le terrain qui aide les entreprises à gérer les tâches, les feuilles de temps, les listes de contrôle, etc., à l'aide de la fonctionnalité de glisser-déposer.
Plateforme de gestion de la main-d'œuvre qui aide les entreprises à planifier les tâches/affectations, à surveiller les listes de contrôle, à analyser les informations en temps réel sur les KPI (Key Performance Indicator), à communiquer avec le personnel, à joindre des images/vidéos sur site, à gérer les opinions des clients, à automatiser les paiements, etc., afin d'optimiser la prestation de services et l'expérience client. La solution offre également une solution de gestion à distance des feuilles de temps pour assurer la vérification de l'identité en temps réel ainsi que la localisation des employés avec la biométrie faciale et vocale. En savoir plus sur Zuper

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Une application mobile et cloud pour gérer le personnel mobile, fournissant des formulaires mobiles personnalisables, la géolocalisation, la conformité et la gestion des actifs.
GeoPal est un service sur le cloud et une application mobile pour gérer le personnel et les services de gestion des installations. La configuration flexible, qui s'adapte à presque tous les flux de travail, a prouvé qu'elle permettait un ROI (retour sur investissement) complet en sept mois et réduisait les heures de travail nécessaires pour l'administration et la facturation. Fournit des formulaires mobiles personnalisables, des fonctions de planification/distribution et de reporting sans papier, le suivi de la localisation, la conformité en matière de santé et de sécurité, le SIG et la gestion des actifs dans une solution à faible coût pour réduire les coûts de gestion des équipes distantes et fournir un meilleur service aux clients. En savoir plus sur GeoPal

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CIVICgov est entièrement mobile et gère l'ensemble des autorisations, inspections, violations et procédures de gestion des arrêtés municipaux, y compris en matière de sécurité et de prévention d'incendies.
Conçu par Active Municipal Inspectors, CIVICgov offre des fonctionnalités à la fois performantes et faciles à utiliser qui permettent de gérer l'ensemble du processus de construction et de gestion des arrêtés municipaux. Parmi les modules figurent : inspections de sécurité et de prévention d'incendies, délivrance de permis, gestion des arrêtés municipaux, violations, réclamations, planification du travail, portail d'accès pour entrepreneurs et particuliers, cartographie via SIG (système d'information géographique), planification et délimitation de zones. CIVICgov est entièrement mobile ; de nombreux services peuvent partager les informations. Des centaines de rapports et de formulaires personnalisables sont proposés. En savoir plus sur CivicPlus Community Development

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