156 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution pour réseaux sociaux tout-en-un, flexible et puissante, conçue pour l'engagement communautaire. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté avec la plateforme de réseau social tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre réseau social privé. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté avec la plateforme de réseau social tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un système d'exploitation intuitif de gestion du travail dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes communiquent de manière transparente grâce à une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et crée de la transparence pour permettre de savoir instantanément où on en est. Ses fonctionnalités comprennent des modèles personnalisables, le partage des fichiers, la gestion du temps, des automatisations et des dépendances, des tableaux de bord de présentation et des intégrations à des outils répandus tels que Facebook, Mailchimp, HubSpot, etc. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un système d'exploitation intuitif de gestion du travail dans lequel les équipes créent leurs processus marketing et créatifs en quelques minutes pour gérer leurs projets et leur travail...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesur...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Créez une communauté passionnée avec une communauté privée. Obtenez votre propre réseau social entièrement personnalisé via des applications web, iOS et Android. En savoir plus sur Disciple
Cet outil aide les marques et créateurs à concevoir des réseaux sociaux indépendants, précieux et fiables dans un espace sécurisé qu'ils possèdent et contrôlent. Avec la plateforme Disciple, vous pouvez disposer d'un nombre illimité de groupes pour segmenter votre public, publier tous les types de contenu, diffuser en direct vos événements et vendre des cours et des abonnements en ligne. Vos membres peuvent créer leurs propres profils, puis utiliser ces informations pour trouver ses amis, se faire des amis et s'envoyer des messages. Obtenez votre propre plateforme de réseaux sociaux entièrement personnalisée sur le web, iOS et Android. En savoir plus sur Disciple
Cet outil aide les marques et créateurs à concevoir des réseaux sociaux indépendants, précieux et fiables dans un espace sécurisé qu'ils possèdent et contrôlent. Avec la plateforme Disciple, vous pouv...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Logiciel pour réseaux sociaux en marque blanche avec une suite complète d'API pour les soins de santé, les marques, les jeux et l'éducation En savoir plus sur ONEsite
Logiciel pour réseaux sociaux en marque blanche avec une suite complète d'API pour les marques, les soins de santé, les jeux et l'éducation. ONEsite a été créée en 2005 en tant que filiale de Catalog.com, Inc., la plus ancienne entreprise d'hébergement au monde. Mises en œuvre personnalisée utilisant une application sécurisée pour fournir une solution unique aux clients. En savoir plus sur ONEsite
Logiciel pour réseaux sociaux en marque blanche avec une suite complète d'API pour les marques, les soins de santé, les jeux et l'éducation. ONEsite a été créée en 2005 en tant que filiale de Catalog.c...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
PeerBoard est un logiciel de réseau social et de collaboration intégrable avec une infrastructure extensible claire. En savoir plus sur PeerBoard
PeerBoard est un logiciel de réseau social et de collaboration intégrable avec une infrastructure extensible claire. Cet outil fournit des flux d'actualités catégorisés, une personnalisation visuelle, des profils d'utilisateurs riches et des commentaires à plusieurs niveaux. Vous pouvez utiliser un SDK open source pour vos besoins personnalisés ou l'intégration de WordPress pour une installation rapide et transparente. PeerBoard est une solution idéale pour toutes sortes de communautés privées et publiques, de PME ou d'individus. Créez une communauté forte dans un endroit confortable et sécurisé. En savoir plus sur PeerBoard
PeerBoard est un logiciel de réseau social et de collaboration intégrable avec une infrastructure extensible claire. Cet outil fournit des flux d'actualités catégorisés, une personnalisation visuelle, ...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
MangoApps permet à votre équipe d'interagir et de collaborer au sein d'un espace de travail inspiré des réseaux sociaux. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps permet à votre équipe d'interagir et de collaborer au sein d'un espace de travail inspiré des réseaux sociaux qui propose des fonctionnalités simples de gamification et de reconnaissance des employés. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps permet à votre équipe d'interagir et de collaborer au sein d'un espace de travail inspiré des réseaux sociaux qui propose des fonctionnalités simples de gamification et de reconnaissance des ...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Tribe offre une plateforme pour créer des sites de réseautage social attrayants avec des flux d'activités riches, des groupes et un support pour plusieurs types de publications. En savoir plus sur Tribe
Tribe propose un logiciel de réseautage social entièrement personnalisable pour créer des sites de réseaux sociaux très attrayants. Son design moderne couplé à un flux d'activité personnalisé basé sur l'IA, son système de gamification et sa fonctionnalité de sous-groupe vous permettent de concevoir des destinations sociales créant des habitudes avec des connexions profondes. Les utilisateurs peuvent publier des articles, poser des questions, soumettre des réponses, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Profitez de ce moteur social hautement modulaire, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour maintenir les membres connectés. En savoir plus sur Tribe
Tribe propose un logiciel de réseautage social entièrement personnalisable pour créer des sites de réseaux sociaux très attrayants. Son design moderne couplé à un flux d'activité personnalisé basé sur ...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Chaordix met en œuvre des communautés de réseaux sociaux à long terme afin de favoriser l'engagement, le partage d'informations et l'innovation collaborative. En savoir plus sur Chaordix
Chaordix met en œuvre des communautés sociales à long terme pour favoriser l'engagement, la défense des intérêts, le partage d'informations et la création collaborative. Cette plateforme sociale s'étend au-delà des forums traditionnels et des plateformes de chat animées grâce à un fil d'actualité attrayant, rempli de défis créatifs, d'activités, de discussions, d'éléments de gamification, de sondages, etc. Chaordix vous permet de lancer, construire et animer une communauté dynamique de réseaux sociaux, en utilisant des profils d'utilisateurs personnalisés, une bibliothèque multimédia riche, la gestion de groupe, l'intégration de médias sociaux et la sécurité des données. En savoir plus sur Chaordix
Chaordix met en œuvre des communautés sociales à long terme pour favoriser l'engagement, la défense des intérêts, le partage d'informations et la création collaborative. Cette plateforme sociale s'éten...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Créez votre propre réseau social avec un fil d'activité, des profils de membres, des sous-groupes, etc. En savoir plus sur Mighty Networks
Mighty Network vous donne la possibilité de créer votre propre réseau social avec un fil d'activité, des profils de membres, des sous-groupes, des messages de chat, etc., sur le web, des applications natives iOS et Android, le tout assorti de votre marque. Pas de publicité et entièrement privé si vous le souhaitez. Créez des articles avec un CMS (Content Management System) riche en fonctionnalités, intégrez des images, des vidéos et des fichiers audio et publiez des questions et des sondages attrayants, qui peuvent tous être commentés et approuvés. Vous pouvez même faire payer l'accès au moyen d'un paiement unique ou d'un abonnement, mensuel ou annuel. En savoir plus sur Mighty Networks
Mighty Network vous donne la possibilité de créer votre propre réseau social avec un fil d'activité, des profils de membres, des sous-groupes, des messages de chat, etc., sur le web, des applications n...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
idloom-wall rassemble tous les meilleurs outils des réseaux sociaux au sein d'une seule plateforme intranet/extranet polyvalente. En savoir plus sur idloom-wall
idloom-wall est une plateforme intranet/extranet révolutionnaire qui réunit à la fois les avantages des solutions intranet traditionnelles et la performance des fonctionnalités et des applications des réseaux sociaux. Spécialisée dans la gestion des connaissances et de l'expertise, idloom-wall allie la force d'une plateforme collaborative à la flexibilité et à l'agilité d'un réseau social que vous pouvez personnaliser pour répondre aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur idloom-wall
idloom-wall est une plateforme intranet/extranet révolutionnaire qui réunit à la fois les avantages des solutions intranet traditionnelles et la performance des fonctionnalités et des applications des ...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez un outil réellement simple qui rassemble les gens. Pourquoi ? Les organisations d'aujourd'hui sont plus complexes que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est plus importante et les moyens de communiquer plus nombreux que jamais. S'efforcer de créer une communauté sur votre lieu de travail est un objectif noble, mais cela ne devrait pas sous-entendre davantage de complexité. Il vous faut un moyen d'inciter les gens à intégrer votre culture d'entreprise et à sentir que leur travail est valorisé. Jostle est conçu pour responsabiliser les travailleurs et les organisations. En savoir plus sur Jostle
Découvrez un outil réellement simple qui rassemble les gens. Pourquoi ? Les organisations d'aujourd'hui sont plus complexes que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à tr...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Système intranet social et logiciel pour réseaux sociaux privés destiné aux entreprises et utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel intranet social gratuit disponible dans le cloud et sur site. Il est entièrement gratuit lorsqu'il est utilisé par de petites équipes. Bitrix24 est fourni avec plus de 30 outils intranet gratuits, un code open source, des applications mobiles, une API, des CMS, des interfaces sociales et classiques et des intégrations pour Active Directory, les listes SharePoint, Outlook et MS Exchange. Des plans utilisateur illimités sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel intranet social gratuit disponible dans le cloud et sur site. Il est entièrement gratuit lorsqu'il est utilisé par de petites équipes. Bitrix24 est fourni avec plus de 30 outil...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
----> NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis, de recommandations et de ventes. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob automatise votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et les photos de vos clients. Et cette solution vous permet d'améliorer les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois --> Essayez-la gratuitement sur get.nicejob.co <-- En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation. NiceJob au...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation. En savoir plus sur Higher Logic
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Higher Logic
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clie...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a con...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résu...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne a...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Social media marketing solution that helps businesses create personalized marketing plans based on targeted audience and budget.
Social media marketing solution that helps businesses create personalized marketing plans based on targeted audience and budget.
Social media marketing solution that helps businesses create personalized marketing plans based on targeted audience and budget....
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts....
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de mei...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropol...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Social media marketing solution that helps businesses target specific audiences to organize different marketing campaigns.
Social media marketing solution that helps businesses target specific audiences to organize different marketing campaigns.
Social media marketing solution that helps businesses target specific audiences to organize different marketing campaigns....
Étendez votre liste de diffusion par e-mail, générez plus de ventes et réduisez le taux d'abandon avec la suite d'optimisation du taux de conversion de Justuno, puissante et facile à utiliser.
Justuno est une suite d'outils de conversion de sites web utilisée pour fidéliser le trafic quotidien du site web, fournir les listes de distribution par e-mail et stimuler les ventes. Convertissez un taux plus élevé de visiteurs en utilisant des fenêtres contextuelles par e-mail, des barres d'inscription, des fenêtres contextuelles de sortie et une messagerie sur site opportune. Créez votre liste de diffusion par e-mail grâce à un générateur d'e-mails contextuels remarquable, un ciblage efficace, ainsi qu'une segmentation du public et des intégrations transparentes avec votre pile marketing. Joignez des offres incitatives et d'autres offres pour inciter les visiteurs à s'inscrire à votre liste de diffusion par e-mail.
Justuno est une suite d'outils de conversion de sites web utilisée pour fidéliser le trafic quotidien du site web, fournir les listes de distribution par e-mail et stimuler les ventes. Convertissez un ...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
La seule application événementielle qui aide vos participants et sponsors à établir des relations. Créez votre application dès aujourd'hui et lancez votre projet en moins d'une semaine.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de réseaux sociaux qui aident les participants ainsi que les sponsors à établir des relations et à s'impliquer dans le contenu des événements. Plus de mille organisations telles que Google, Chrysler et AstraZeneca s'appuient sur Attendify pour stimuler la participation des participants, prouver le retour sur investissement du sponsor et fournir des analyses de performance relatives aux événements.
Attendify permet à quiconque de créer une application événementielle mobile captivante en quelques heures uniquement. Chaque application événementielle Attendify comprend des fonctionnalités privées de...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Graduway est l'un des principaux fournisseurs pour les réseaux d'anciens élèves, avec plus de 2 000 clients dans plus de 50 pays.
Graduway fournit aux institutions une superbe plateforme de marque conçue pour générer l'engagement numérique de leurs anciens élèves. Le réseau "Alumni Network" permet aux anciens élèves, aux étudiants et aux sympathisants de votre établissement de se connecter et d'entrer en relation les uns avec les autres. Une participation tangible des anciens élèves est obtenue grâce à un réseau de type Willing Network, disponible sur tous les appareils, partout ! Comptant plus de 2 000 clients et opérant dans plus de 50 pays, Graduway est reconnu comme le principal fournisseur de plateformes de réseautage et de mentorat destinées aux anciens élèves.
Graduway fournit aux institutions une superbe plateforme de marque conçue pour générer l'engagement numérique de leurs anciens élèves. Le réseau "Alumni Network" permet aux anciens élèves, aux étudiant...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSe...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Ce réseau social d'entreprise vise à susciter l'engagement des employés, promouvoir une culture d'entreprise ouverte et faciliter le partage des connaissances.
eXo Platform est un puissant réseau social d'entreprise open source conçu pour vous fournir les outils nécessaires pour faciliter et optimiser le travail d'équipe. eXo est un outil open source, indépendant, évolutif, personnalisable et complet, conçu pour la création de réseaux sociaux d'entreprise. Parmi les fonctionnalités offertes, figurent le chat, les forums, les groupes, les événements, les boîtes de réception, etc. eXo vous aidera à créer votre propre logiciel de réseau social. Il est facile à utiliser pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur organisation, tout en suscitant l'inspiration.
eXo Platform est un puissant réseau social d'entreprise open source conçu pour vous fournir les outils nécessaires pour faciliter et optimiser le travail d'équipe. eXo est un outil open source, indépen...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances.
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances.
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances....
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fo...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Zimbra est une plateforme d'e-mail et de collaboration avec des contacts, un calendrier, des tâches, un chat, le partage/stockage de fichiers, des vidéoconférences, etc.
Zimbra, un produit Synacor, est une plateforme d'e-mail et de collaboration qui comprend des contacts, un calendrier, des tâches, une messagerie instantanée et un partage de fichiers, ainsi que des modules complémentaires tels que la vidéoconférence, la création de documents et le stockage de fichiers. Zimbra alimente des centaines de millions de boîtes de réception dans plus de 140 pays et est proposé par plus de 500 BSP et 2 000 partenaires de distribution. Les grandes entreprises, les gouvernements et les fournisseurs de services font confiance à Zimbra. Zimbra peut être déployé dans le cloud, sur site (cloud privé) ou sous forme hybride.
Zimbra, un produit Synacor, est une plateforme d'e-mail et de collaboration qui comprend des contacts, un calendrier, des tâches, une messagerie instantanée et un partage de fichiers, ainsi que des mod...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration.
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussi...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
SocialEngine PHP est une application de réseau social en marque blanche riche en fonctionnalités qui vous permet de créer rapidement votre propre réseau social.
SocialEngine PHP est une plateforme de réseau social prête à l'emploi vous permettant de créer votre propre réseau social personnalisé. SocialEngine PHP fournit un réseau social simple et sans marque que vous pouvez personnaliser de multiples façons. Bénéficiez d'une grande liberté pour exercer un contrôle précis sur tous les aspects de votre site et de son contenu. SocialEngine PHP regroupe une communauté de développeurs tiers dynamique.
SocialEngine PHP est une plateforme de réseau social prête à l'emploi vous permettant de créer votre propre réseau social personnalisé. SocialEngine PHP fournit un réseau social simple et sans marque ...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Construisez votre communauté en ligne avec ce logiciel de réseau social adapté aux mobiles. C'est une application "blanche", configurable et extensible.
mooSocial est un logiciel de "marque blanche" conçu pour les réseaux sociaux et adapté aux téléphones portables. Lancez votre réseau social dès la première utilisation avec mooSocial et personnalisez-le comme vous le souhaitez. Il est construit de manière esthétique en tenant compte de l'expérience de l'utilisateur final. mooSocial est extrêmement configurable et extensible avec la possibilité d'ajouter des thèmes et des plug-ins supplémentaires. Il est facile à utiliser, même pour les propriétaires de site ne disposant pas de compétences en programmation.
mooSocial est un logiciel de "marque blanche" conçu pour les réseaux sociaux et adapté aux téléphones portables. Lancez votre réseau social dès la première utilisation avec mooSocial et personnalisez-l...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Automatiser le contenu, le marketing social, le ciblage, la segmentation et la gestion des pistes avec la solution Oracle Marketing Cloud.
Automatiser le contenu, le marketing social, le ciblage, la segmentation et la gestion des pistes avec la solution Oracle Marketing Cloud....
Clinked propose des portails clients personnalisables pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riches en fonctionnalités qui offrent une expérience de marque haut de gamme à vos clients, tout en améliorant la communication, la sécurité et les processus pour vos équipes orientées clients. Les principales fonctionnalités du portail comprennent le partage de fichiers, la messagerie instantanée de groupe intégrée, la gestion de tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours !
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riche...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.
Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des rés...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats pour les entreprises de toutes tailles.
Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats commerciaux pour les entreprises de toutes tailles, sur site ou dans le cloud. Kentico fournit aux clients et aux partenaires des outils complets et performants ainsi que des solutions centrées sur le client pour créer des sites web époustouflants et gérer facilement les expériences clients dans un environnement commercial dynamique. La riche sélection de composants WebPart prêts à l'emploi de Kentico associés à des personnalisations faciles et des API ouvertes permettent d'assurer rapidement le fonctionnement de votre site web.
Kentico est une plateforme tout-en-un de systèmes de gestion de contenu, d'e-commerce et de marketing en ligne qui génère des résultats commerciaux pour les entreprises de toutes tailles, sur site ou d...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Script de réseau social qui fournit à votre communauté des fonctionnalités disponibles sur les principaux sites de réseaux sociaux.
La solution ultime pour votre réseau social. phpFox est un logiciel facile à utiliser permettant de personnaliser du contenu et incluant des fonctionnalités avancées de réseautage social, trouvées sur les meilleurs sites communautaires. Visitez phpFox.com aujourd'hui.
La solution ultime pour votre réseau social. phpFox est un logiciel facile à utiliser permettant de personnaliser du contenu et incluant des fonctionnalités avancées de réseautage social, trouvées sur ...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Mobilize est une plateforme complète d'engagement des membres pour les associations, les organismes à but non lucratif, les groupes politiques et les réseaux professionnels.
La solution communautaire moderne de Mobilize est spécialement conçue pour engager les membres dans un contexte où ils sont saturés par les informations, cela grâce à une approche facile à utiliser, adaptée à la mobilité et axée sur l'humain. Les clients tels que des associations, réseaux à but non lucratif et réseaux professionnels d'entreprise notent un taux d'engagement trois à dix fois plus élevé par rapport à des solutions traditionnelles comme le chat de groupe, les réseaux sociaux ou les forums, ainsi que plus de croissance, de fidélisation, de satisfaction, de dons et d'implication. L'entreprise est détenue et dirigée par Dave Hersh, le PDG fondateur de Jive Software.
La solution communautaire moderne de Mobilize est spécialement conçue pour engager les membres dans un contexte où ils sont saturés par les informations, cela grâce à une approche facile à utiliser, ad...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Obtenez votre propre plateforme de réseau social ou application en ligne/mobile privée avec des fonctionnalités intégrées de développement de communauté. 100 % personnalisable !
Idéale pour plus de 500 utilisateurs, Areitos est la plateforme de réseau social par excellence pour créer vos propres réseaux sociaux privés. Areitos est une plateforme de réseautage innovante et abordable qui prend en charge la communication interne, le développement et la gestion de votre entreprise. Multilingue (ils peuvent ajouter votre langue), web et mobile, hébergement en interne ou dans le cloud, 100 % adaptable à votre marque et personnalisable, API et intégration avec LinkedIn et d'autres plateformes de média social ou d'entreprise.
Idéale pour plus de 500 utilisateurs, Areitos est la plateforme de réseau social par excellence pour créer vos propres réseaux sociaux privés. Areitos est une plateforme de réseautage innovante et abor...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
360Alumni est un répertoire interactif d'anciens élèves, qui comprend des fonctionnalités de gestion événementielle, de publication d'offres d'emploi, de collecte de fonds, d'abonnements et d'e-mail marketing.
360Alumni travaille avec des écoles, des universités et des organismes à but non lucratif de toutes tailles pour créer des programmes d'engagement communautaire intégrés, évolutifs et durables. Cette plateforme s'articule autour d'un répertoire interactif d'anciens élèves doté de fonctionnalités de géocodage, d'e-mail marketing intégré et de collecte de fonds, avec abonnement payant. Ce portail à marque unique regroupe recherche d'anciens élèves, réseaux sociaux, événements, groupes, publications d'offres d'emploi et mentorat pour favoriser les interactions et la construction d'un réseau propre à chaque ancien élève.
360Alumni travaille avec des écoles, des universités et des organismes à but non lucratif de toutes tailles pour créer des programmes d'engagement communautaire intégrés, évolutifs et durables. Cette p...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Logiciel qui vous aide à créer, engager et développer votre communauté en ligne. Demander une démo aujourd'hui.
Une solution réseau social flexible en marque blanche adaptée à vos besoins. La plateforme conviviale de VeryConnect vous permet de construire votre communauté en tenant compte de votre mission. Partagez des publications, taguez des personnes, envoyez des messages privés, créez des groupes et partagez des fichiers. L'évolutivité de la plateforme vous permet d'adapter les fonctionnalités à vos besoins, à mesure que votre communauté grandit. Demandez dès aujourd'hui une démonstration gratuite pour découvrir comment VeryConnect peut vous aider à créer votre communauté en ligne.
Une solution réseau social flexible en marque blanche adaptée à vos besoins. La plateforme conviviale de VeryConnect vous permet de construire votre communauté en tenant compte de votre mission. Partag...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Une plateforme sociale personnalisée pour les marques, les créateurs, les influenceurs et les communautés.
Des réseaux sociaux de marque, personnalisés et complets, que vous possédez et contrôlez. Honeycommb est une solution de réseau social personnalisée et complète pour les consommateurs qui octroie un contrôle et une propriété totale de toutes les données et tout le contenu. Utilisé par Lady Gaga, The MLB Players Association et d'autres marques de renom, Honeycommb fournit une suite complète d'outils de mobilisation et de sensibilisation de la communauté.
Des réseaux sociaux de marque, personnalisés et complets, que vous possédez et contrôlez. Honeycommb est une solution de réseau social personnalisée et complète pour les consommateurs qui octroie un c...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Honey est un intranet moderne et élégant. L'éditeur propose des outils utiles que vous utiliserez au quotidien.
Honey est un intranet moderne et attrayant que les membres de votre équipe vont adorer. Fondé par une agence de design primée de Brooklyn, Honey offre à vos employés un emplacement simple et centralisé pour trouver toutes les informations et ressources dont ils ont besoin. L'équipe de l'éditeur favorise un processus de conception axé sur l'utilisateur, croit à l'autonomisation de tous les flux de travail et sait que les grandes équipes se développent à partir de communications simples et démocratiques.
Honey est un intranet moderne et attrayant que les membres de votre équipe vont adorer. Fondé par une agence de design primée de Brooklyn, Honey offre à vos employés un emplacement simple et centralisé...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
IBM Connections est un réseau social d'entreprise et une plateforme de collaboration qui aide à effectuer le travail en engageant les bonnes personnes afin d'obtenir des résultats.
IBM Connections est un réseau social d'entreprise et une plateforme de collaboration qui aide à effectuer le travail en engageant les bonnes personnes afin d'obtenir des résultats. La plateforme intégrée au cloud favorise un meilleur partage des connaissances et des décisions avec des fonctionnalités telles que les e-mails professionnels, le chat et la messagerie instantanée, les conférences web, le partage de fichiers, l'édition de documents en ligne, notamment.
IBM Connections est un réseau social d'entreprise et une plateforme de collaboration qui aide à effectuer le travail en engageant les bonnes personnes afin d'obtenir des résultats. La plateforme intégr...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités
Whaller vous permet de créer vos propres réseaux sociaux et collaboratifs sécurisés.
Whaller est une solution simple et complète qui permet aux entreprises, aux écoles, aux associations et aux particuliers de construire leurs propres réseaux collaboratifs.
Whaller est une solution simple et complète qui permet aux entreprises, aux écoles, aux associations et aux particuliers de construire leurs propres réseaux collaboratifs. ...
  • Intégration des médias sociaux
  • Sécurité des données
  • Gestion des événements
  • Chat en temps réel
  • Gestion des groupes
  • Médiathèque
  • Fil d'activités et d'actualités

Logiciels pour réseaux sociaux : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel pour réseaux sociaux ?

Un logiciel pour réseaux sociaux permet aux utilisateurs, au sein de votre entreprise, de collaborer sur des tâches spécifiques en partageant différents types de médias les uns avec les autres. Grâce aux logiciels pour réseaux sociaux, les utilisateurs impliqués dans un projet spécifique disposent d'un espace de travail partagé qui leur permet de recevoir des mises à jour et des actualités sur les réunions et les événements, ainsi que d'autres informations indispensables à leur rôle particulier dans le projet. Il est également possible de partager en externe des contenus des réseaux sociaux internes (sous forme d'articles, de blogs, de podcasts et de newsletters).

Avantages d'un logiciel pour réseaux sociaux

  • Améliorez la collaboration entre les employés : grâce à la création de groupes d'utilisateurs spécifiques par projet, les membres des groupes peuvent facilement partager les mises à jour sur les projets, les médias associés et les plannings de réalisation. L'organisation d'événements et de réunions à l'aide d'un logiciel pour réseaux sociaux internes vous permet d'envoyer des invitations et de partager les comptes-rendus des réunions avec les participants. Les employés disposent d'une plateforme pour discuter des projets à l'aide de commentaires et d'une messagerie instantanée.
  • Améliorez l'esprit d'équipe : tout comme les réseaux sociaux traditionnels permettent aux utilisateurs de se sentir connectés quel que soit leur emplacement physique, les logiciels pour réseaux sociaux renforcent les liens sociaux des employés avec le reste de l'entreprise.

Fonctionnalités clés d'un logiciel pour réseaux sociaux

  • Profils utilisateur : donnez aux utilisateurs la possibilité de créer des profils contenant des renseignements de base.
  • Gestion des groupes : donnez aux responsables la possibilité de modifier les politiques s'appliquant aux groupes et à des membres spécifiques de ces groupes.
  • Activités et fils d'actualité : publiez un fil constant de mises à jour en temps réel.
  • Gestion des événements : donnez aux utilisateurs des informations sur les événements à venir.
  • Messagerie en temps réel : donnez aux utilisateurs la possibilité de discuter avec d'autres membres de leurs groupes d'utilisateurs.
  • Mentions sur les réseaux sociaux : donnez aux utilisateurs la possibilité de s'identifier (ou ''taguer'') eux-mêmes ou d'autres utilisateurs dans des publications et des médias téléchargés sur la plateforme.

Le répertoire des logiciels pour réseaux sociaux permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel pour réseaux sociaux

  • Sécurité des données : pour de nombreuses entreprises, la sécurité des données est d'une importance primordiale. Les entreprises doivent examiner attentivement le schéma de configuration des réseaux sociaux pour décider plus spécifiquement de ce qui doit être partagé entre certains utilisateurs ou à l'échelle de l'entreprise. De nombreuses applications pour réseaux sociaux d'entreprise permettent déjà aux utilisateurs et aux administrateurs d'automatiser le partage de contenus sur les plateformes de réseaux sociaux externes. Les entreprises devront définir des politiques strictes relatives à cette automatisation et aux comptes à partir desquels la réaliser.
  • Implication des utilisateurs : la plupart des utilisateurs ont déjà une expérience d'une forme de réseau social. On pourrait penser que cette connaissance des concepts des réseaux sociaux va faciliter l'engagement des employés envers le réseau social de l'entreprise, mais l'idée d'ajouter encore une autre plateforme de publication peut en inquiéter certains. Avant de mettre en place une plateforme pour réseau social, réfléchissez à la façon d'y faire venir les utilisateurs, mais aussi à la façon de les y conserver.

Principales tendances en matière de logiciel pour réseaux sociaux

  • Le télétravail devient de plus en plus populaire : depuis 2005, le nombre de travailleurs passant au moins la moitié de leur temps à travailler depuis leur domicile a plus que doublé. De plus en plus d'employeurs choisissant de décentraliser leur main-d'œuvre, le besoin en plateformes de collaboration numérique va continuer à augmenter, car les employeurs recherchent de meilleurs moyens de rapprocher les employés.
  • Les technologies informatiques portables vont optimiser les réseaux sociaux des entreprises : si l'on considère que 54 % des petites et moyennes entreprises prévoient de déployer des technologies portables au cours des prochaines années, de nombreuses opportunités d'utiliser ces technologies vont voir le jour dans le domaine des réseaux sociaux d'entreprise. En mettant en place des fonctionnalités de saisie des données et de vidéo basées sur les technologies portables, les utilisateurs peuvent être présents de façon virtuelle dans toutes les conversations, même lorsque les limitations physiques ne le permettent pas.