17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des bénévoles

Un logiciel de gestion des bénévoles aide à prospecter, recruter, coordonner, hiérarchiser et planifier des bénévoles et à communiquer avec eux. Les autres fonctionnalités comprennent l'enregistrement des heures de bénévolat, l'association des emplois en fonction des compétences, les fusions de courriers et les profils de bénévoles. Ce type de logiciel est souvent utilisé par les organismes à but non lucratif, les écoles, les musées et les hôpitaux. Voir aussi : logiciel de gestion d'association, logiciel de gestion des financements, logiciel événementiel, logiciel de gestion de campagnes électorales et logiciel de gestion des abonnements.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des bénévoles

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
79 résultats
VolunteerLocal est une des principales plateformes utilisées par les organisations à but non lucratif et les organisateurs d'évènements pour simplifier la planification, la communication et le reporting des bénévoles. En savoir plus sur VolunteerLocal
VolunteerLocal est une plateforme utilisée par les organisations à but non lucratif et les organisateurs d'évènements pour simplifier la planification des bénévoles, rationaliser la communication et améliorer la productivité. Avec des processus permettant aux bénévoles et aux administrateurs de gagner du temps, VolunteerLocal transforme votre organisation comme aucun autre système. Il comprend un créateur d'équipes récurrentes, des types d'équipes flexibles, des statuts de bénévoles et des vérifications des antécédents, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'inscription des bénévoles. En savoir plus sur VolunteerLocal

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Système en ligne de recrutement, suivi et coordination des bénévoles dans des organisations de toutes sortes et de toutes tailles. En savoir plus sur Volgistics
Gérez votre base de données de bénévoles depuis n'importe quel ordinateur, que vous soyez au bureau, à la maison ou en déplacement. Permettez aux bénévoles de soumettre des candidatures, de partager les horaires qui leur conviennent le mieux et même de gérer leur propre emploi du temps, le tout sans quitter leur domicile. Aucun coût de démarrage, aucune licence ni aucuns frais supplémentaires pour l'assistance ou les mises à niveau. Payez simplement des frais mensuels peu élevés, sans contrat à long terme. Volgistics est un leader du secteur des logiciels de gestion de bénévoles en ligne. Regardez la vidéo de démonstration et créez un compte pour recevoir un essai gratuit. En savoir plus sur Volgistics

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Un abonnement à VolunteerMatters fournit un logiciel et un coaching pour les programmes de bénévolat établis qui cherchent à passer au niveau supérieur. En savoir plus sur VolunteerMatters
Un abonnement à VolunteerMatters fournit un logiciel et un coaching pour les programmes de bénévolat établis qui cherchent à passer au niveau supérieur. Qu'ils aient 100 ou 10 000 bénévoles, la plupart des organismes à but non lucratif aimeraient rationaliser, développer ou tirer le meilleur parti de leurs programmes de bénévolat, mais leurs ressources sont insuffisantes pour gérer leurs activités existantes. VolunteerMatters est un nouveau moyen pour vous d'étendre votre programme de bénévolat, afin que vous puissiez accomplir plus sans augmenter votre charge de travail. En savoir plus sur VolunteerMatters

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Solution de gestion des bénévoles en ligne évolutive et abordable, adaptée aux événements de petite et grande envergure, ponctuels et récurrents. En savoir plus sur ivolunteer.com
ivolunteer.com est une solution d'inscription, de planification et de gestion des bénévoles en ligne flexible, évolutive et abordable. À l'aide de modèles de démarrage, de champs personnalisés et d'un reporting détaillé, elle rationalise la gestion des bénévoles pour les petits et grands groupes et s'utilise pour des événements ponctuels et récurrents. Quelle est la flexibilité d'ivolunteer ? Les clients l'on utilisé pour gérer des événements majeurs de bénévolat d'entreprise pendant plusieurs mois dans un centre de vaccination dans une grande université. ivolunteer.com est entièrement sans publicité. Bénéficiez également d'une assistance exceptionnelle assurée par de vraies personnes. En savoir plus sur ivolunteer.com

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Promouvoir des opportunités de bénévolat, inscrire des bénévoles, suivre leurs heures, communiquer et rendre compte de leurs activités. En savoir plus sur Get Connected
Get Connected est destiné aux organisations qui veulent un moyen facile de gérer, de développer et d'accroître l'impact de leurs bénévoles. Depuis 2009, Get Connected a aidé des milliers d'organisations telles que United Way, Habitat for Humanity et Humane Society à gérer 8 millions d'heures de bénévolat et à atteindre près de 200 millions de dollars d'incidence communautaire. Consultez le site web de l'éditeur et réservez une courte démo gratuite de Get Connected pour en savoir plus sur leur engagement envers les communautés locales et sur la manière dont ils peuvent aider votre programme de bénévolat. En savoir plus sur Get Connected

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Stockez toutes les informations dont vous disposez sur vos volontaires, compétences, besoins et préférences, ainsi que sur les relations entre vos volontaires. En savoir plus sur VSys One
Gérer vos bénévoles peut être frustrant et prendre beaucoup de temps. Avec VSys One, il est facile de planifier, de communiquer avec vos bénévoles et de les suivre à partir d'un seul système. La technologie éprouvée de l'éditeur vous permet de gérer 100 ou 100 000 bénévoles. Accédez rapidement et facilement à vos archives de bénévolat avec des filtres personnalisables qui vous donnent un contrôle total ! Utilisez les données comme vous le souhaitez en personnalisant des rapports et en utilisant des fonctions de fusion ou d'exportation de courrier. Tirez le meilleur parti de VSys One et de ses fonctionnalités avancées ! En savoir plus sur VSys One

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Outils logiciels dans le cloud destinés à la communication, à la planification, au reporting et au suivi des heures de bénévolat au sein des organismes à but non lucratif. En savoir plus sur VolunteerMark
VolunteerMark optimise l'expérience des bénévoles avec des outils logiciels dans le cloud destinés à la communication, à la planification et au reporting. Envoyez des SMS et des e-mails groupés et ciblés. Grâce à VolunteerMark, les volontaires reçoivent automatiquement des rappels concernant leurs horaires de bénévolat. Créez des événements ponctuels avec des quarts de travail illimités et des postes réguliers. Gérez les inscriptions avec une vue calendrier et approuvez les demandes de bénévolat. Vous pouvez également suivre les heures de service selon un groupe et un bénévole en particulier via des programmes ou des services. En savoir plus sur VolunteerMark

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Une application gratuite qui inclut des tâches, des chats et un nombre illimité de membres. En savoir plus sur Zelos Team Management
Zelos est une application simple avec des horaires, des tâches et des chats qui visent à engager vos bénévoles. Planifiez les tâches et les quarts de travail ou laissez les bénévoles prendre leurs propres missions via l'interface du navigateur ou les applications mobiles pratiques. Publiez des mises à jour et des informations essentielles. Motivez votre équipe à l'aide de points de gamification et de classements. Bénéficiez d'un forfait gratuit avec un nombre illimité de membres. Une interface utilisateur multilingue. Passez à une tarification fixe et transparente avec des paiements mensuels, avec la possibilité de vous désabonner à tout moment. En savoir plus sur Zelos Team Management

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Deed est une plateforme de travail moderne centrée sur le progrès social, qui fournit une solution fiable et tout-en-un pour motiver vos collaborateurs. En savoir plus sur Deed
La plateforme innovante de Deed rassemble les marques, les personnes et les causes pour résoudre les problèmes les plus urgents au monde. Avec des opportunités de bénévolat et de dons à fort impact, ainsi que des campagnes de bien-être social qui évoluent au rythme de la culture, cette technologie mobile incite à passer à l'action. Ses offres et facteurs de différenciation incluent : dons des employés et contreparties, partage des compétences et bénévolat des employés, reporting et analytique, technologie Agile et sécurisée, GRE (groupes-ressources d'employés) avec orientation. En savoir plus sur Deed

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Lineup simplifie les processus de gestion d'équipe. Automatisez la collecte de données, le recrutement, les communications par e-mail et le suivi des documents. En savoir plus sur Lineup
Lineup est une base de données de talents centrée sur vos employés. Lineup stocke, organise et simplifie toutes vos données relatives aux bénévoles, PME ou employés, afin que vous puissiez apprendre à connaître vos collaborateurs de manière granulaire. Cette plateforme vous permet de trier et filtrer les données d'employés/de bénévoles afin de trouver les personnes les mieux qualifiées pour vos réunions, ateliers ou comités. L'éditeur automatise les tâches difficiles telles que le recrutement, la collecte de données et les évaluations pour rationaliser vos processus et améliorer la gestion de votre équipe. En savoir plus sur Lineup

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Utilisez le festiVOL pour votre événement et faites de vos fans vos travailleurs les plus motivés. Faites appel à votre communauté de fans. En savoir plus sur FestiVOL
Gestion du travail des bénévoles et des supporters de l'événement : faites des supporters de l'événement les travailleurs les plus motivés de l'événement. Processus de candidature simple en 2 étapes, signature en ligne de l'exonération de responsabilité, vente de billets remboursables, mise en place d'un système d'incitation à la réalisation de quarts de travail : le système de gestion du travail des supporters de festiVOL est un programme entièrement optimisé ayant fait ses preuves lors de centaines d'événements et créé par des experts du secteur, l'équipe d'échange de travail, The Work Exchange Team. En savoir plus sur FestiVOL

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Mobilisez votre église avec des logiciels qui allient les bonnes pratiques religieuses aux dernières technologies comme la fonctionnalité Text-To-Church primée de l'éditeur ! En savoir plus sur Churchteams
Une suite logicielle complète pour gérer les petits détails qui vous empêchent de dormir. Gérez les membres, les groupes, les enregistrements, les bénévoles, l'inscription aux événements, les contributions, les dons en ligne et par SMS, l'e-mail marketing, les textos, le reporting, l'assimilation, le flux de travail et tout ce qui concerne les données de votre personnel. Une fonctionnalité Text-to-Church de pointe permet à vos invités, vos membres, vos bénévoles et votre personnel d'interagir avec la base de données par SMS. Le serveur dédié aux systèmes informatiques des églises. En savoir plus sur Churchteams

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription.
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription. Des rappels automatiques sont envoyés aux bénévoles avant l'événement. Des centaines de modèles de conception sont disponibles, avec la possibilité de créer des thèmes personnalisés. Invitations par e-mail de masse et outils d'administration simples. Paramètres de sécurité et de confidentialité contrôlés par l'administrateur. Idéal pour les écoles, les entreprises, les organismes à but non lucratif, les organisations sportives, les groupes religieux, les universités ou un usage particulier. En savoir plus sur SignUpGenius

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur WildApricot

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Solutions SignUps de gestion de bénévoles en ligne et gratuite pour les organismes à but non lucratif, les écoles, les églises et les équipes !
Avec les solutions de coordination en ligne gratuites de SignUp.com (anciennement VolunteerSpot), coordonner des groupes de toutes tailles devient un jeu d'enfant ! Créez des calendriers de bénévoles et organisez des activités en quelques minutes à l'aide d'un assistant de planification simple et de thèmes personnalisés. Collectez des contributions, envoyez des alertes et des mises à jour, suivez les heures de service, publiez des décharges de responsabilité, etc. Idéal pour les organismes à but non lucratif, les écoles, les ligues, les groupes confessionnels, les entreprises, les universités et tous les autres ! Des éditions Premium et Campus sont également disponibles. En savoir plus sur SignUp.com

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Flipcause offre le meilleur logiciel de collecte de fonds et d'engagement communautaire totalement intégré pour votre organisation à but non lucratif.
Flipcause est la première plateforme tout-en-un de collecte de fonds et d'engagement communautaire entièrement intégrée conçue pour les petits organismes à but non lucratif. Avec le CRM intégré, une application mobile et le traitement des paiements intégrés, Flipcause est le seul outil dont vous avez besoin pour gérer et accepter les dons, les inscriptions, les bénévoles, les sponsors et les campagnes de peer-to-peer et de financement participatif, le tout à partir d'un seul tableau de bord basé sur le cloud. Outre un prix bas pour le secteur, chaque plan d'abonnement bénéficie du soutien d'une équipe dédiée travaillant à la réussite et de services de conciergerie gratuits. En savoir plus sur Flipcause

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Little Green Light est une plateforme flexible de gestion des donateurs et de collecte de fonds sur le cloud, conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance.
Ce logiciel de gestion des donateurs et sa plateforme de collecte de fonds tout-en-un facilitent la création de ressources pour votre organisme à but non lucratif. L'éditeur comprend les difficultés liées à la gestion des donateurs, aux collectes de fonds et au développement d'un organisme à but non lucratif et propose une suite complète d'outils à un prix très abordable. En savoir plus sur Little Green Light

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Les applications de MobileServe aident les particuliers et les organisations à suivre, vérifier et générer des rapports précis concernant leurs heures de service et leur impact social.
Les applications mobiles et web de MobileServe permettent aux individus de suivre et de vérifier facilement leur travail de maintenance, tout en fournissant aux établissements des données précieuses à propos de leurs bénévoles. Les administrateurs ont accès à un tableau de bord affichant des données agrégées en temps réel et des données individuelles concernant les bénévoles, leurs activités de service et leur impact économique. Le tableau de bord fournit des rapports détaillés, ainsi que des fonctionnalités de gestion des événements et de suivi des objectifs. En savoir plus sur MobileServe

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
YourMembership est un logiciel de gestion des membres tout-en-un, abordable et conçu spécifiquement pour les organisations associatives et les organismes à but non lucratif de petite et moyenne envergure.
YourMembership permet aux associations, aux organismes à but non lucratif et à d'autres organisations associatives d'offrir plus de valeur à leurs membres tout en rationalisant les processus administratifs. Conçu spécialement pour les PME, ce logiciel cloud de gestion des abonnements propose une solution complète qui inclut : gestion des membres, gestion des événements, e-commerce, paiements, e-mail marketing, communauté en ligne, tableaux de bord avancés, etc. En savoir plus sur YourMembership

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
La plateforme de bénévolat d'entreprise de Submittable est facile à utiliser, donne du pouvoir aux employés et vous permet de mesurer votre impact.
Submittable vous fournit des outils pour lancer, mesurer et développer vos programmes d'impact social, au niveau local et mondial. Maximisez la participation des employés au bénévolat en invitant les employés à suggérer ou à créer des opportunités qui leur tiennent à cœur, en abaissant la barrière à l'entrée avec un système facile à utiliser et en en faisant une expérience sociale à partager avec les collègues. En savoir plus sur Submittable

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Canada Produit local
Créez vos propres listes d'inscription pour quasiment n'importe quel scénario qui demande de coordonner le personnel dans divers engagements.
ClubRunner est une plateforme primée de gestion des membres et des communications adoptée par des centaines de milliers de personnes dans le monde entier. Organisez mieux votre club, améliorez vos communications et permettez aux gens de se connecter, de communiquer en ligne et de collaborer dans l'atteinte d'objectifs plus élevés. ClubRunner compte aujourd'hui des clients dans plus de 30 pays à travers le monde et propose son logiciel dans plusieurs langues. En savoir plus sur ClubRunner

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Cette solution est conçue pour répondre aux besoins des organismes à but non lucratif. Découvrez ce logiciel de réunions et de gestion des conseils d'administration avec une version d'essai gratuite de 90 jours.
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de gestion des réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
Canada Produit local
Simplifiez la gestion des bénévoles et bien plus. Comprend des formulaires Web intégrés pour l'inscription des bénévoles et l'e-mail marketing.
Gérez l’ensemble de votre organisme à but non lucratif avec un seul outil CRM (Customer Relationship Management). Bénévoles, dons, gestion des cas, adhésions, gestion des subventions et plus encore. Sumac offre également des pages web intégrées, des outils d'e-mail marketing et un système de reporting performant. Une assistance de premier ordre est fournie. En savoir plus sur Sumac

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions.
iMIS est l'une des meilleures solutions pour la gestion, dans le cloud, des organismes à but non lucratif, des associations, des syndicats et des adhésions. iMIS Cloud offre les toutes dernières technologies, notamment une API performante avec des centaines d'intégrations éprouvées, un moteur de notation d'engagement intégré, des tableaux de bord dynamiques, un CMS (système de gestion de contenu) web en option et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre organisation. En savoir plus sur iMIS

Fonctionnalités

  • Gestion de la reconnaissance
  • Suivi du temps
  • Suivi des présences
  • Gestion des inscriptions
  • Portail libre-service
  • Accès mobile
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des événements
  • Recrutement de bénévoles
  • Répertoire de membres