241 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel de gestion des documents juridiques convivial, sécurisé, mobile et d'une étonnante simplicité. Synchronisation bidirectionnelle. Crypté. Essai gratuit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
Le seul logiciel de gestion des documents juridiques avec une VERSION D'ESSAI GRATUITE ILLIMITÉE pour vos 3 premiers clients et dossiers. Générer des documents automatiquement en fonction des informations de vos clients. Intégré à Box.com ou Dropbox pour partager des fichiers avec vos collègues. Éliminez les supports papier et ne perdez plus jamais un fichier grâce aux sauvegardes automatiques. Suivez les modifications et les révisions. Visualisez des fichiers de n'importe où avec les applications mobiles de l'éditeur. Une solution simple, conviviale et intuitive. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
Le seul logiciel de gestion des documents juridiques avec une VERSION D'ESSAI GRATUITE ILLIMITÉE pour vos 3 premiers clients et dossiers. Générer des documents automatiquement en fonction des informati...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Cloud de gouvernance d'entreprise qui gère les données essentielles de votre entité et automatise parfaitement les documents du secrétariat de l'entreprise. En savoir plus sur Athennian
Cloud de gouvernance d'entreprise qui gère les données essentielles de votre entité et automatise parfaitement les documents du secrétariat de l'entreprise. En savoir plus sur Athennian
Cloud de gouvernance d'entreprise qui gère les données essentielles de votre entité et automatise parfaitement les documents du secrétariat de l'entreprise....
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Le logiciel de gestion documentaire de Clio vous permet d'organiser facilement des fichiers, de collaborer avec les clients, etc. En savoir plus sur Clio
Avec Clio, un logiciel cloud de gestion de cabinet juridique, la gestion des documents est simple. Conservez tous vos fichiers juridiques organisés au même endroit afin de pouvoir les consulter efficacement. Collaborez avec vos clients et suivez les modifications ajoutées grâce à la gestion intégrée des versions de documents. Éliminez les risques de sécurité liés à l'envoi de documents sensibles par e-mail en utilisant le portail client privé de Clio afin de partager en toute sécurité tout ce dont vous avez besoin pour votre cas. En savoir plus sur Clio
Avec Clio, un logiciel cloud de gestion de cabinet juridique, la gestion des documents est simple. Conservez tous vos fichiers juridiques organisés au même endroit afin de pouvoir les consulter efficac...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Gestion de cas et gestion de projet conçues spécifiquement pour les entreprises de plaignants. La facilité d'utilisation de Filevine est conçue pour les entreprises agiles. En savoir plus sur Filevine
Gestion de documents juridiques, gestion de projet et gestion de cas juridiques conçues spécifiquement pour les avocats et les professionnels du droit. Conservez toutes vos notes, activités, fichiers, facturations et suivis de temps, à un seul et même endroit. Permettez à votre équipe de se synchroniser et restez sur la bonne voie pour vos cas. Avec des fonctionnalités telles que l'intégration de messages texte, des calculateurs de règlements intégrés, des calendriers de planification de cas et des fichiers de cas entièrement personnalisables, Filevine est loin devant la concurrence. En savoir plus sur Filevine
Gestion de documents juridiques, gestion de projet et gestion de cas juridiques conçues spécifiquement pour les avocats et les professionnels du droit. Conservez toutes vos notes, activités, fichiers, ...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
ContractSafe aide les entreprises à mieux organiser les contrats signés et à éviter les dates clés manquantes, sans dépenser beaucoup de temps ni d'argent. En savoir plus sur ContractSafe
Vos contrats sont organisés facilement et à moindre coût. Facile à utiliser et à gérer. Recherchez et trouvez n'importe quel document (même des numérisations) en quelques secondes. L'IA extrait les informations clés pour la configuration. Les rappels par e-mail vous permettront de ne jamais oublier de renouveler (ou d'annuler) un contrat important. Collaborez avec toute votre équipe, pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucune mise en œuvre ou configuration pour être opérationnels immédiatement. Découvrez pourquoi les clients encensent l'éditeur. En savoir plus sur ContractSafe
Vos contrats sont organisés facilement et à moindre coût. Facile à utiliser et à gérer. Recherchez et trouvez n'importe quel document (même des numérisations) en quelques secondes. L'IA extrait les ...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Passez les contrats au crible avant de les signer. Le logiciel d'IA (intelligence artificielle) de LegalSifter lit les contrats et vous donne des conseils avant de signer pour réduire les risques et vous permettre de gagner du temps. En savoir plus sur LegalSifter
Présenté dans le National Law Journal, Artificial Lawyer et les "Top 50 Providers to Watch" de Spend Matters, le logiciel d'intelligence artificielle de LegalSifter lit les contrats et donne des conseils en quelques secondes pour vous faire gagner du temps et de l'argent. LegalSifter permet d'économiser 20 à 80 % de temps d'examen, favorise la conformité et réduit les risques. LegalSifter détecte les conditions "pièges", identifie les dispositions manquantes et fournit des conseils contextuels et prêts à l'emploi ou facilement configurables en fonction de vos bonne pratiques. Commencez aujourd'hui avec une démo personnalisée gratuite. En savoir plus sur LegalSifter
Présenté dans le National Law Journal, Artificial Lawyer et les "Top 50 Providers to Watch" de Spend Matters, le logiciel d'intelligence artificielle de LegalSifter lit les contrats et donne des consei...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Une plateforme cloud de gestion des documents relatifs aux litiges ultrarapide, très abordable, intuitive et conçue spécifiquement pour les petits cabinets d'avocats. En savoir plus sur Lexbe eDiscovery Platform
La plateforme Lexbe de gestion des documents relatifs aux litiges est spécialement conçue pour les petits cabinets d'avocats. La plateforme cloud Lexbe est complète, ultrarapide et extrêmement abordable. De plus, elle inclut des fonctionnalités avancées, notamment Uber Index ainsi qu'un service de traduction intégré, de détection des quasi-duplicatas et de prise en charge TAR via une interface simple et intuitive. La plateforme de gestion des documents juridiques Lexbe est compatible avec Microsoft, Apple et Android. Plus de 4 000 professionnels du droit ont choisi Lexbe. En savoir plus sur Lexbe eDiscovery Platform
La plateforme Lexbe de gestion des documents relatifs aux litiges est spécialement conçue pour les petits cabinets d'avocats. La plateforme cloud Lexbe est complète, ultrarapide et extrêmement abordabl...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Solution d'examen des documents e-discovery basée sur le cloud et sur site permettant aux cabinets d'avocats/sociétés de créer, stocker et protéger leurs données. En savoir plus sur iCONECT
La dernière version d'iCONECT v10 contient des fonctionnalités de pointe telles que la surveillance manuelle des avis, la prise en charge multilingue, l'apprentissage actif continu et COVER, un module qui identifie, signale et supprime les DCP (données à caractère personnel), les PHI (Protected Health Information), les données sensibles ou les mots clés pour se conformer au CCPA (California Consumer Privacy Act) et au RGPD. Le logiciel iCONECT a été sélectionné pour être utilisé dans certains des plus grands projets à forte visibilité, tels que l'enquête ENRON, la marée noire de BP, le retour au vol de la NASA en Colombie et dans plus de 900 enquêtes bancaires menées par la FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation). En savoir plus sur iCONECT
La dernière version d'iCONECT v10 contient des fonctionnalités de pointe telles que la surveillance manuelle des avis, la prise en charge multilingue, l'apprentissage actif continu et COVER, un module ...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Ce logiciel de facturation et de gestion de projets basé sur le web et conçu pour les cabinets juridiques est l'un des meilleurs dans sa catégorie. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur TimeSolv Legal Billing
TimeSolv aide les avocats à augmenter leur temps facturable, à être payés plus rapidement et à disposer d'outils de gestion de projets juridiques complets. Ce logiciel de facturation pour le secteur juridique dans le cloud particulièrement complet et cependant facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. Trois options pour la gestion des documents, incluant les intégrations à NetDocuments et Dropbox. TimeSolv peut s'utiliser en ligne et hors ligne. Compatible avec ordinateurs PC et Mac, iPad et autres tablettes, iPhone et applications Android. En savoir plus sur TimeSolv Legal Billing
TimeSolv aide les avocats à augmenter leur temps facturable, à être payés plus rapidement et à disposer d'outils de gestion de projets juridiques complets. Ce logiciel de facturation pour le secteur ju...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
AbacusLaw est une solution clé en main de gestion de cas entièrement intégrée pour les entreprises de toutes tailles, dans tous les domaines de pratique et toutes les juridictions. En savoir plus sur AbacusLaw
AbacusLaw comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer un cabinet juridique organisé. Ce système de gestion intégré vous fournit en quelques secondes des documents et des formulaires sans erreur, prêts à signer. Vous pouvez vous abonner aux formulaires judiciaires pour votre juridiction depuis AbacusLaw ou créer votre propre bibliothèque de formulaires et de modèles de documents personnalisés. Fondée en 1983, AbacusLaw peut également conserver vos documents dans un cloud privé pour une solution complète à l'épreuve des catastrophes. En savoir plus sur AbacusLaw
AbacusLaw comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer un cabinet juridique organisé. Ce système de gestion intégré vous fournit en quelques secondes des documents et des formulaires sans erreur, ...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité. En savoir plus sur Amicus Attorney
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore ! En savoir plus sur Amicus Attorney
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre effica...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis). En savoir plus sur CosmoLex
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CosmoLex
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas ...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main. En savoir plus sur Content Central
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité. Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module. En savoir plus sur Content Central
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui c...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Word LX transforme Microsoft Word en un outil facile à utiliser qui permet de produire rapidement et efficacement des documents juridiques de haute qualité. En savoir plus sur Word LX
Produisez rapidement et efficacement des documents juridiques précis et cohérents dans Microsoft Word tout en économisant 49 minutes par utilisateur et par jour. Word LX est un système de gestion de modèles qui comprend des outils avancés de formatage de documents conçus spécifiquement pour les professionnels du droit. Définissez et appliquez des normes personnalisées à l'ensemble des documents de votre cabinet. Accédez rapidement aux modèles et documents de votre cabinet dans Microsoft Word. Simplifiez le formatage des documents avec des outils et des fonctionnalités spécialisés. En savoir plus sur Word LX
Produisez rapidement et efficacement des documents juridiques précis et cohérents dans Microsoft Word tout en économisant 49 minutes par utilisateur et par jour. Word LX est un système de gestion de m...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des données, des autorisations basées sur les rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Onehub est un excellent moyen de gérer, partager et collaborer sur des fichiers professionnels. Conçu pour les besoins de l'entreprise, Onehub offre un contrôle granulaire des données, des autorisations basées sur les rôles et un accès mobile. La plateforme Onehub est intuitive et facile à utiliser ; les clients peuvent ainsi commencer à partager des documents, de manière contrôlée, en quelques minutes. La solution éprouvée de Onehub est utilisée par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Onehub
Onehub est un excellent moyen de gérer, partager et collaborer sur des fichiers professionnels. Conçu pour les besoins de l'entreprise, Onehub offre un contrôle granulaire des données, des autorisation...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Cette solution permet aux équipes juridiques modernes de gérer efficacement, à moindre coût et en toute sécurité l'e-discovery et la préparation des affaires juridiques de n'importe où, SANS frais de données. En savoir plus sur Nextpoint
Nextpoint est un logiciel intelligent qui automatise les projets d'e-discovery pour les équipes juridiques de toutes tailles. Cette solution cloud hautement sécurisée permet à votre équipe de commencer à examiner des documents en quelques minutes grâce à des outils d'analytique de données performants, une interface conviviale et un accès collaboratif depuis n'importe où. Les fonctionnalités innovantes de préparation d'affaires juridiques de Nextpoint vous montrent tout le potentiel d'un logiciel d'e-discovery intelligent. NE PAYEZ PAS POUR LES DONNÉES : téléchargement, traitement, hébergement, OCR, imagerie et production de données gratuits et illimités. En savoir plus sur Nextpoint
Nextpoint est un logiciel intelligent qui automatise les projets d'e-discovery pour les équipes juridiques de toutes tailles. Cette solution cloud hautement sécurisée permet à votre équipe de commencer...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Une solution SaaS unique qui vous permet d'éliminer les classeurs papier en gérant et en générant vos dossiers d'entreprise et vos comptes-rendus en ligne. En savoir plus sur Minutes Depot
Minutes Depot propose une solution sûre, conforme et légale aux entrepreneurs qui souhaitent créer et partager rapidement un registre de comptes-rendus en ligne, sans compétence spécialisée et pour une fraction du prix d'un professionnel. En savoir plus sur Minutes Depot
Minutes Depot propose une solution sûre, conforme et légale aux entrepreneurs qui souhaitent créer et partager rapidement un registre de comptes-rendus en ligne, sans compétence spécialisée et pour une...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Organisez et centralisez vos documents juridiques grâce à l'automatisation Process Street. Gagnez du temps et de l'argent. En savoir plus sur Process Street
Process Street permet aux entreprises de gérer efficacement les flux de travail récurrents. Cela inclut l'automatisation des processus liés aux contrats juridiques, ainsi que l'intégration des employés et des clients. Créez et personnalisez facilement des listes de contrôle flexibles qui rendent l'organisation et la collaboration des équipes plus faciles. Incluez du texte, des photos, des vidéos, plus de 1 000 intégrations d'applications, une logique conditionnelle, des affectations de tâches et des processus d'approbation, selon vos besoins. L'automatisation de vos processus juridiques vous permet d'économiser du temps, de l'argent et de vous éviter des désagréments. En savoir plus sur Process Street
Process Street permet aux entreprises de gérer efficacement les flux de travail récurrents. Cela inclut l'automatisation des processus liés aux contrats juridiques, ainsi que l'intégration des employés...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Logikcull.com est un logiciel simple et performant, destiné aux équipes juridiques qui souhaitent rechercher et examiner des documents, travailler plus rapidement et réduire les coûts. En savoir plus sur Logikcull
Logikcull.com est un logiciel simple et performant, destiné aux équipes juridiques non spécialisées qui souhaitent prendre le contrôle de la gestion des documents juridiques et de l'e-discovery. Sa solution cloud sécurisée facilite la recherche et l'examen des documents, vous aide à être opérationnel plus rapidement, élimine les frais des fournisseurs et réduit votre exposition au piratage et aux violations de données. Sa tarification 100 % prévisible permet d'économiser des milliers de dollars par mois. En savoir plus sur Logikcull
Logikcull.com est un logiciel simple et performant, destiné aux équipes juridiques non spécialisées qui souhaitent prendre le contrôle de la gestion des documents juridiques et de l'e-discovery. Sa sol...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Les fonctionnalités de gestion des documents de SmartAdvocate sont parmi les plus performantes de ce système. En savoir plus sur SmartAdvocate
Créez facilement des modèles de documents à partir de vos formulaires Word, Excel et PDF actuels, qui insèrent automatiquement les informations du dossier dans le document via une liste étendue de milliers de codes de fusion standard et personnalisés. La création de documents à partir de ces modèles est un jeu d'enfant et se fait en quelques clics. Il suffit d'assembler en masse des documents, qui sont ensuite personnalisés avec des données spécifiques à un contact ou à un dossier. En savoir plus sur SmartAdvocate
Créez facilement des modèles de documents à partir de vos formulaires Word, Excel et PDF actuels, qui insèrent automatiquement les informations du dossier dans le document via une liste étendue de mill...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Une solution complète de gestion des documents pour conserver, classer et organiser tous les documents dans un seul endroit. En savoir plus sur App4Legal
Une solution complète de gestion des documents juridiques qui conserve tous les documents, contrats, notes et e-mails organisés, classés, indexés et consultables. La création de documents sera automatisée à partir de vos propres modèles disponibles en plusieurs langues. Les documents peuvent être organisés selon différents critères en fonction de vos préférences. De plus, vous pouvez stocker et gérer un large éventail de modèles juridiques. Le logiciel prend en charge le contrôle de version, de sorte que vous pouvez suivre plusieurs variations du même document. En savoir plus sur App4Legal
Une solution complète de gestion des documents juridiques qui conserve tous les documents, contrats, notes et e-mails organisés, classés, indexés et consultables. La création de documents sera automati...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Xakia est un logiciel de gestion d'affaires juridiques interne qui rationalise votre flux de travail et centralise les informations pour y accéder facilement. En savoir plus sur Xakia
Xakia est un logiciel de service juridique interne qui centralise les informations pour créer une base de connaissances simple et unique afin de vous aider à rester au fait des charges de travail, des délais et des priorités. L'analytique en temps réel vous permet de gérer efficacement les disponibilités de votre équipe et votre budget, tout en établissant des communications claires avec vos clients. Xakia peut s'adapter parfaitement à votre flux de travail existant grâce à des intégrations rapides et transparentes aux logiciels indispensables, y compris Outlook et Gmail. Xakia est sécurisé, intuitif et rapide à prendre en main (en moins d'une heure) avec une productivité optimale. En savoir plus sur Xakia
Xakia est un logiciel de service juridique interne qui centralise les informations pour créer une base de connaissances simple et unique afin de vous aider à rester au fait des charges de travail, des ...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents. En savoir plus sur Documate
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction. En savoir plus sur Documate
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez ...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Le logiciel de gestion des cas et affaires juridiques Legal Files est idéal pour les entreprises, les universités, les agences gouvernementales et les compagnies d'assurance. En savoir plus sur Legal Files
Legal Files propose un programme complet et entièrement fonctionnel d'assemblage et de gestion documentaire en tant que composant basique de son application de gestion des cas et affaires juridiques. Entièrement intégré à Word, Legal Files propose également une fonctionnalité d'assemblage de documents. En organisant tous vos documents, e-mails, contacts, échéances, tâches, etc., en un endroit, Legal Files vous donne accès aux informations les plus récentes. Legal Files est idéal pour les entreprises, les universités, les agences gouvernementales et les compagnies d'assurance. En savoir plus sur Legal Files
Legal Files propose un programme complet et entièrement fonctionnel d'assemblage et de gestion documentaire en tant que composant basique de son application de gestion des cas et affaires juridiques. E...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Pour les organisations et cabinets d'avocats à la recherche de fonctionnalités de gestion documentaire permanente et continue. En savoir plus sur NetDocuments
NetDocuments permet à tous les membres d'une équipe de rester synchronisés. Votre équipe peut rechercher, réviser et organiser des documents à partir d'une même interface. Au lieu d'envoyer des documents de manière non contrôlée ou sécurisée par e-mail, "partagez-les" avec d'autres personnes et profitez d'un ensemble complet de fonctionnalités visant à organiser, gérer et contrôler votre travail. NetDocuments est un service unique pour documents qui propose une fonctionnalité gestion de messagerie et stimule la collaboration. En savoir plus sur NetDocuments
NetDocuments permet à tous les membres d'une équipe de rester synchronisés. Votre équipe peut rechercher, réviser et organiser des documents à partir d'une même interface. Au lieu d'envoyer des documen...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Logiciel web facile à utiliser qui rend la gestion des contrats et la négociation plus rapide, transparente et collaborative. En savoir plus sur Parley Pro
La gestion des contrats et la négociation n'ont jamais été aussi simples qu'avec la plateforme sécurisée web de Parley Pros. Automatiser les processus de passation de contrats et réduire le temps nécessaire à la clôture du contrat. Augmenter l'efficacité de négociation et obtenir des contrats mieux conclus. Les tableaux de bord permettent de prendre des décisions basées sur les données. Facile à utiliser et à configurer, contrôle de version automatique, suivi de jalon post-exécution, référentiel de contrats, etc. La plateforme Parley Pros aide les entreprises à être plus productives et rentables. En savoir plus sur Parley Pro
La gestion des contrats et la négociation n'ont jamais été aussi simples qu'avec la plateforme sécurisée web de Parley Pros. Automatiser les processus de passation de contrats et réduire le temps néces...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Gérez, suivez, organisez des documents importants de vos entités et accédez-y à l'aide d'une solution sécurisée grâce à EntityKeeper. En savoir plus sur EntityKeeper
EntityKeeper vous aide à gérer les entités, à suivre les dates de dépôt et à organiser les données d'entreprise dans une solution sécurisée. Ne manquez jamais une date limite de dépôt en configurant des notifications personnalisées pour toutes vos dates importantes. Créez et affichez la structure organisationnelle de toutes vos entités à l'aide d'un graphique facile à utiliser. Rationalisez les activités de conformité de votre organisation grâce à un point de vérité unique. L'équipe de support client de l'éditeur est là pour vous aider à chaque étape. Le processus d'intégration est simplet et rapide. En savoir plus sur EntityKeeper
EntityKeeper vous aide à gérer les entités, à suivre les dates de dépôt et à organiser les données d'entreprise dans une solution sécurisée. Ne manquez jamais une date limite de dépôt en configurant d...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Knackly's document automation software boasts a powerful feature set, with an intuitive interface that gets you productive right away. En savoir plus sur Knackly
Knackly is document automation software for law groups of any size or structure. Their platform boasts the most powerful features in automation today, yet, thanks to its intuitive interface, new users become productive right away. Knackly's customers are former users of other document automation platforms, frustrated with confusing interfaces, steep learning curves, and lack of needed features or law groups choosing their very first document solution. PC and MAC compatible En savoir plus sur Knackly
Knackly is document automation software for law groups of any size or structure. Their platform boasts the most powerful features in automation today, yet, thanks to its intuitive interface, new users ...
Elle inclut un système de gestion des documents optimisé par IA, avec une recherche contextuelle performante et des fonctions d'extraction des données spécifiques au secteur pour vous permettre de trouver ce dont vous avez besoin en quelques secondes. En savoir plus sur ThoughtTrace
ThoughtTrace propose une des seules plateformes d'analyse de contrats de veille documentaire spécifique au secteur qui offre de la valeur dès le premier jour avec une formation et une configuration minimales. Tirant parti de l'IA (intelligence artificielle) en complément de l'expertise humaine, la plateforme ThoughtTrace identifie les principales obligations des contrats de manière plus rapide et avec une plus grande précision que les méthodes traditionnelles. La plateforme ThoughtTrace lit, organise et met en évidence des données, offrant une plus grande agilité opérationnelle, des informations exploitables et une prise de décision éclairée. En savoir plus sur ThoughtTrace
ThoughtTrace propose une des seules plateformes d'analyse de contrats de veille documentaire spécifique au secteur qui offre de la valeur dès le premier jour avec une formation et une configuration min...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Stockez et partagez en toute sécurité des fichiers confidentiels au sein d'une plateforme cloud de partage de données. À partir de 59 $ par mois. L'éditeur est basé à Los Angeles, en Californie. En savoir plus sur PactCentral
Une plateforme fiable que les utilisateurs choisissent pour stocker et échanger des documents confidentiels en toute sécurité dans des environnements de partage de données d'entreprise étendus, notamment en matière de fusion-acquisition, d'introduction en bourse, de levée de fonds, de faillite, d'affaires du conseil d'administration, d'audit, de reporting, etc. Stimulez votre productivité en quelques minutes seulement grâce à l'expérience utilisateur intuitive et aux tarifs abordables de PactCentral. Tous les forfaits incluent des fonctionnalités à valeur ajoutée, notamment : expurgation, annulation d'expurgation, signature électronique, recherche avancée, messagerie intégrée à l'application, convertisseur PDF et traceurs. En savoir plus sur PactCentral
Une plateforme fiable que les utilisateurs choisissent pour stocker et échanger des documents confidentiels en toute sécurité dans des environnements de partage de données d'entreprise étendus, notamme...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Un moteur de traitement à privilégier. Utilisé par des milliers de professionnels des litiges. Simplifiez les processus, de l'e-discovery au procès. En savoir plus sur eCapture
Adopté par des milliers de professionnels des litiges, Ipro eCapture est une solution de traitement de preuves électronique entièrement automatisé, conçu pour réaliser des tâches de production, de traitement de données et d'e-discovery de manière rapide et précise, ce qui vous permet de garder le contrôle de vastes jeux de données composés de types de fichiers complexes. En savoir plus sur eCapture
Adopté par des milliers de professionnels des litiges, Ipro eCapture est une solution de traitement de preuves électronique entièrement automatisé, conçu pour réaliser des tâches de production, de trai...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
SDK ajoute des fonctionnalités de numérisation telles que la numérisation de documents, la numérisation de codes-barres et de codes QR, numérisation de passeports et de cartes d'identité vers toute appli et application web. En savoir plus sur Scanbot SDK
Scanbot Scanner SDK permet à vos employés et clients de numériser des documents, des codes-barres, des codes QR, des cartes d'identité, des passeports, des CEAM (carte européenne d'assurance maladie) et d'autres données directement depuis leur smartphone. Grâce à la reconnaissance du texte et des données, vous économisez un temps precieux pour traiter les documents. Scanner SDK est basé sur des années de développement de l'application Scanbot, qui a reçu plusieurs récompenses et est utilisée par des millions de clients. L'éditeur offre donc des résultats optimaux, une facilité d'utilisation et de nombreuses fonctionnalités. En savoir plus sur Scanbot SDK
Scanbot Scanner SDK permet à vos employés et clients de numériser des documents, des codes-barres, des codes QR, des cartes d'identité, des passeports, des CEAM (carte européenne d'assurance maladie) e...
MyCase fournit un stockage centralisé et sécurisé des cas juridiques sur le cloud vous permettant de rapidement et facilement y accéder, de les modifier et de collaborer dessus.
MyCase fournit un stockage centralisé et sécurisé des cas juridiques sur le cloud vous permettant de rapidement et facilement y accéder, de les modifier et de collaborer dessus afin que vous ne perdiez jamais la trace d'un document unique. Créez une bibliothèque de documents et de dossiers dans chacun de vos cas et partagez les versions les plus récentes avec votre équipe et vos clients à la demande. Gardez un accès instantané à tous les documents de votre cabinet, que vous soyez sur votre téléphone ou sur votre ordinateur portable. Désormais disponible avec l'intégration à Dropbox !
MyCase fournit un stockage centralisé et sécurisé des cas juridiques sur le cloud vous permettant de rapidement et facilement y accéder, de les modifier et de collaborer dessus afin que vous ne perdiez...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Alternative à Adobe® Acrobat® : PDFelement est votre solution PDF tout-en-un. Créez, éditez, convertissez et signez des fichiers PDF de manière plus efficace.
PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de votre entreprise. Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'une solution puissante et intuitive, facile à déployer et à normaliser sur les plateformes Windows et Mac. PDFelement est la seule solution économique qui répond à ces exigences.
PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de v...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Rocket Matter est un excellent logiciel de gestion de cabinet et de gestion du temps et de la facturation basé sur le cloud pour les cabinets d'avocats, accessible sur tous les appareils.
Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à offrir un meilleur service client et à augmenter leurs revenus de plus de 20 %. Créé en 2008 et tout premier produit sur le marché basé sur le cloud, Rocket Matter propose une plateforme de gestion de cabinet tout-en-un avec le logiciel de gestion du temps et de facturation le plus performant du secteur. Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à gagner plus d'argent ou à passer à l'ère du numérique. Grâce à son service client récompensé et basé aux États-Unis, il n'est pas étonnant que des milliers d'entreprises plébiscitent Rocket Matter.
Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à offrir un meilleur service client et à augmenter leurs revenus de plus de 20 %. Créé en 2008 et tout premier produit sur le marché basé sur le cloud, Rocket ...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Smokeball est conçu pour les utilisateurs de Microsoft Word et Outlook sur PC. Gérez et partagez tous vos fichiers avec le personnel et accédez-y à partir d'un seul endroit.
Le système de gestion des documents juridiques de Smokeball couvre tous les domaines de votre cabinet avec plus de 200 types d'affaires pour toutes sortes d'avocats et juristes. Grâce à une puissance de recherche incroyable, vous pouvez facilement consulter des informations détaillées sur une affaire immobilière, recevoir des renseignements sur la planification immobilière et bien plus encore : chaque domaine du droit est couvert par Smokeball pour PC. Les conversions PDF en un clic, la sauvegarde dans le cloud avec accès local, le système de gestion des affaires facile à utiliser et l'accès à tous les fichiers professionnels sont autant de fonctionnalités qui permettent à Smokeball de se démarquer de la concurrence.
Le système de gestion des documents juridiques de Smokeball couvre tous les domaines de votre cabinet avec plus de 200 types d'affaires pour toutes sortes d'avocats et juristes. Grâce à une puissance d...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
La solution basée sur le cloud aide les huissiers à envoyer des notifications par e-mail, gérer le routage des tâches, créer des factures, etc.
Le logiciel de serveur de processus le plus utilisé du marché. ServeManager est une solution logicielle complète de gestion du service de processus conçue pour les cabinets d'avocats et les serveurs de processus. Générez des déclarations sous serment, gérez la facturation et les paiements sur les serveurs, mettez à jour les missions pendant les interventions, bénéficiez d'un portail client, etc.
Le logiciel de serveur de processus le plus utilisé du marché. ServeManager est une solution logicielle complète de gestion du service de processus conçue pour les cabinets d'avocats et les serveurs de...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Tabs3 Billing est une option personnalisable riche en fonctionnalités pour la facturation autonome ou la gestion complète de cabinet.
PracticeMaster donne plus qu'Outlook à votre entreprise. Il vous aide à faire ce que vous avez à faire, mais plus vite. PracticeMaster, le logiciel de bureau le plus récompensé pour la gestion de cabinet juridique, comprend l'assemblage de documents, un calendrier à l'échelle de l'entreprise et un suivi de la recherche en ligne, des e-mails et des appels téléphoniques. Vous pouvez facilement convertir en honoraires les rendez-vous, les appels téléphoniques et les recherches dans le logiciel Tabs3 Billing, de façon à pouvoir facturer rapidement votre temps.
PracticeMaster donne plus qu'Outlook à votre entreprise. Il vous aide à faire ce que vous avez à faire, mais plus vite. PracticeMaster, le logiciel de bureau le plus récompensé pour la gestion de cabin...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
HoudiniEsq fournit une gestion complète des cas et des dossiers, de la documentation, de l'automatisation des documents et du flux de travail, de l'intégration des règles du calendrier et des tribunaux, et plus.
HoudiniEsq Fournit cas, contact, e-mail et gestion documentaire. Cela inclut l'assemblage de document, l'automatisation du workflow, la facturation et approbation, la planification des tâches, le calendrier de groupe, la génération de documents PDF/Word d'un clic, modèles d'e-mail et de document, recherche en texte intégral y compris les documents, e-mail et les pièces jointes, outils de collaboration, champs de formulaires personnalisables et liste. Intégration avec LawPay, Word, Excel, Outlook, Evernote, QuickBooks, Acrobat, les règles du calendrier/de la cour, WordPerfect et Google.
HoudiniEsq Fournit cas, contact, e-mail et gestion documentaire. Cela inclut l'assemblage de document, l'automatisation du workflow, la facturation et approbation, la planification des tâches, le calen...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Permet aux avocats de gérer les transactions juridiques en automatisant la collecte des signatures et la création de livres de clôture.
Permet aux avocats de gérer les transactions juridiques en automatisant la collecte des signatures et la création de livres de clôture. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus.
Permet aux avocats de gérer les transactions juridiques en automatisant la collecte des signatures et la création de livres de clôture. Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus....
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Actionstep est un système de gestion de cabinet juridique de premier ordre, donnant aux avocats le temps libre pour faire la différence envers les clients, chaque jour.
Actionstep est un système complet de gestion de cabinet juridique, intégré dans le cloud, avec à son cœur l'automatisation. Actionstep utilise le flux de travail pour éliminer les tâches administratives des cabinets d'avocats et simplifier la façon de travailler. Actionstep propose 3 plans de produits pour offrir une excellente expérience et une excellente valeur aux entreprises de tous types et de toutes tailles. En donnant aux avocats le temps libre pour écouter, intéressez les clients et faites la différence envers eux, chaque jour.
Actionstep est un système complet de gestion de cabinet juridique, intégré dans le cloud, avec à son cœur l'automatisation. Actionstep utilise le flux de travail pour éliminer les tâches administrative...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Pérennisez votre cabinet en tirant parti de l'infrastructure évolutive et de la sécurité des données de bout en bout d'Abacus Private Cloud.
Abacus Private Cloud regroupe vos données professionnelles et vos applications stratégiques dans un espace de travail virtuel privé qui est accessible depuis n'importe quel appareil, n'importe où et n'importe quand. Ce logiciel cloud de gestion de cabinet juridique entièrement géré élimine les charges et les coûts liés à la gestion informatique, optimise les performances de votre organisation et assure la conformité aux règlements en vigueur tels que la loi HIPAA et les ePHI (informations de santé électroniques protégées).
Abacus Private Cloud regroupe vos données professionnelles et vos applications stratégiques dans un espace de travail virtuel privé qui est accessible depuis n'importe quel appareil, n'importe où et n'...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Logiciel de gestion des documents dans le cloud et sur site. Stockez et recherchez des documents en toute sécurité. Aucune licence tierce n'est nécessaire.
Le système de gestion des documents numériques d'EisenVault repose sur une architecture ouverte et moderne. L'interface utilisateur web est moderne, facile à utiliser et facile à prendre en main. De plus, vous pouvez l'utiliser même lorsque vous êtes en déplacement grâce à l'application mobile pour appareils iOS et Android. Les fonctionnalités comprennent des flux de travail multiniveaux, un système de reconnaissance optique des caractères, des métadonnées personnalisées, une recherche en texte intégral, etc. S'intègre à Microsoft Office (y compris Outlook) et Gmail.
Le système de gestion des documents numériques d'EisenVault repose sur une architecture ouverte et moderne. L'interface utilisateur web est moderne, facile à utiliser et facile à prendre en main. De pl...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. ...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
TrialWorks apporte de l'organisation à votre cabinet en centralisant toutes vos informations juridiques au même endroit, avec des fonctions de gestion des documents et de saisie web faciles à utiliser.
TrialWorks Legal Case Management fournit une prise en charge web transparente, une gestion documentaire complète, un calendrier centralisé, etc. Avec plus de 42 000 utilisateurs et 2 600 cabinets d'avocats, TrialWorks s'est associé à Needles pour rejoindre Assembly Software et offrir un support exceptionnel au secteur juridique. Disponible sur un cloud privé ou sur votre réseau, TrialWorks est un partenaire de choix pour les cabinets en contentieux et propose une interface conviviale, une application mobile, des fonctions de recherche OCR (reconnaissance optique des caractères), etc.
TrialWorks Legal Case Management fournit une prise en charge web transparente, une gestion documentaire complète, un calendrier centralisé, etc. Avec plus de 42 000 utilisateurs et 2 600 cabinets d'avo...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Un logiciel basé sur le cloud pour la gestion du temps juridique, la facturation, la gestion des fonds fiduciaires, la gestion des cas, la gestion des clients, les paiements, etc.
CaseFox.com propose un logiciel multi-utilisateur basé sur le cloud et facile à utiliser, conçu pour les avocats, les experts-comptables et autres professionnels, destiné à les aider dans la gestion de cabinet, la facturation, la gestion de fonds fiduciaires, la gestion des documents, la gestion des clients, le suivi du temps facturable, les dépenses, les paiements, etc.
CaseFox.com propose un logiciel multi-utilisateur basé sur le cloud et facile à utiliser, conçu pour les avocats, les experts-comptables et autres professionnels, destiné à les aider dans la gestion de...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Plateforme de détection de plagiat alimentée par l'intelligence artificielle et le machine learning
Détectez le plagiat, le contenu paraphrasé et le texte inexact dans plus de 100 langues. Allez au-delà de la vérification du plagiat mot pour mot et identifiez si le sens du texte est plagié à l'aide de la technologie de l'intelligence artificielle et du machine learning. Fonctionnalités : API open source, intégrations aux LMS, MS Word et Google Docs, cloud computing et stockage, cryptage 256 bits de niveau militaire pour la sécurité des données, technologie de recherche approfondie, outil de recherche de fichiers en double et application mobile avec technologie OCR
Détectez le plagiat, le contenu paraphrasé et le texte inexact dans plus de 100 langues. Allez au-delà de la vérification du plagiat mot pour mot et identifiez si le sens du texte est plagié à l'aide d...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Logiciel de gestion des cas juridiques pour les entreprises de toutes tailles et de tous les domaines de pratique. Prevail vous aidera à gérer plus de cas plus rapidement.
Gérez toutes vos affaires dans une base de données avec l'automatisation des formalités d'admission, la génération de documents, l'intégration QuickBooks, le suivi des preuves et des examens médicaux, l'intégration Outlook, le suivi des dommages/avantages, le calcul des règlements, les litiges, la numérisation, etc. Depuis 1993, les cabinets d'avocats, grands et petits, aux États-Unis, font confiance à Prevail pour gérer tous les domaines de pratique. Le service client est leur priorité absolue parce que votre réussite est leur objectif. Choisissez l'achat ou l'abonnement mensuel avec option de rachat.
Gérez toutes vos affaires dans une base de données avec l'automatisation des formalités d'admission, la génération de documents, l'intégration QuickBooks, le suivi des preuves et des examens médicaux, ...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Docsketch est une solution complète de signature, d'approbation et de suivi des documents conçue pour les entreprises.
Docsketch est une application qui permet aux utilisateurs de savoir exactement quand les documents de vente ont été consultés par les destinataires. Elle a la capacité de partager et de suivre les présentations, les déclarations de travail et autres documents en lecture seule. Les documents remplissables tels que les contrats et les propositions disposeront également de ce niveau de suivi. Docsketch rend la signature, le suivi et l'approbation des documents extrêmement faciles.
Docsketch est une application qui permet aux utilisateurs de savoir exactement quand les documents de vente ont été consultés par les destinataires. Elle a la capacité de partager et de suivre les prés...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral
Logiciel cloud de gestion de cabinet juridique personnalisé avec automatisation des documents multifacettes et synchronisation des e-mails/calendriers à l'échelle de l'entreprise.
MerusCase a changé les logiciels juridiques pour toujours en proposant une expérience guidée unique par type de loi, offerte dans la technologie cloud la plus rapide disponible. En outre, il s'agit du seul système basé sur le cloud qui vous offre une conformité totale à la loi HIPAA ainsi que l'automatisation pleinement intégrée des documents, la gestion du temps, la gestion de la facturation, du calendrier, des e-mails et des cas. Avec MerusCase, vous pourrez gérer votre cabinet à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile dans le monde entier et expérimenter de facto la perfection avec une disponibilité à 99,9 %.
MerusCase a changé les logiciels juridiques pour toujours en proposant une expérience guidée unique par type de loi, offerte dans la technologie cloud la plus rapide disponible. En outre, il s'agit du ...
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Recherche en texte intégral