15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de la documentation juridique

Un logiciel de gestion de la documentation juridique aide les professionnels du droit à organiser des documents juridiques stockés électroniquement et à y accéder rapidement. La numérisation, la création d'images et la fusion permettent d'inclure ces documents dans une base de données consultable et triable de différentes manières. Ce type de logiciel peut également contribuer à la gestion des transcriptions. Voir aussi : logiciel de gestion documentaire, logiciel de gestion des cas juridiques, logiciel de gestion pour cabinets juridiques et logiciel de gestion des tribunaux.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de la documentation juridique

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
166 résultats
Logiciel de gestion des documents juridiques convivial, sécurisé, mobile et d'une étonnante simplicité. Synchronisation bidirectionnelle. Crypté. Essai gratuit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
Le seul logiciel de gestion des documents juridiques avec une VERSION D'ESSAI GRATUITE ILLIMITÉE pour vos 3 premiers clients et dossiers. Générer des documents automatiquement en fonction des informations de vos clients. Intégré à Box.com ou Dropbox pour partager des fichiers avec vos collègues. Éliminez les supports papier et ne perdez plus jamais un fichier grâce aux sauvegardes automatiques. Suivez les modifications et les révisions. Visualisez des fichiers de n'importe où avec les applications mobiles de l'éditeur. Une solution simple, conviviale et intuitive. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Le logiciel de gestion documentaire de Clio vous permet d'organiser facilement des fichiers, de collaborer avec les clients, etc. En savoir plus sur Clio
Avec Clio, un logiciel cloud de gestion de cabinet juridique, la gestion des documents est simple. Conservez tous vos fichiers juridiques organisés au même endroit afin de pouvoir les consulter efficacement. Collaborez avec vos clients et suivez les modifications ajoutées grâce à la gestion intégrée des versions de documents. Éliminez les risques de sécurité liés à l'envoi de documents sensibles par e-mail en utilisant le portail client privé de Clio afin de partager en toute sécurité tout ce dont vous avez besoin pour votre cas. En savoir plus sur Clio

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Découvrez une solution avancée de gestion des documents pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ. En savoir plus sur HighQ
Une solution de gestion des documents juridiques simple et sécurisée. HighQ simplifie la prestation des services juridiques et optimise la productivité des membres de votre équipe en leur permettant de stocker, mettre à jour, partager et collaborer en toute sécurité sur des contrats et des fichiers. Avec HighQ, vos avocats et vos conseillers externes peuvent travailler collectivement sur des documents en temps réel. De plus, HighQ propose des intégrations pour Outlook®, G Suite et Office 365® pour vous permettre de modifier et de corédiger des documents en simultanée. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur HighQ

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Une technologie alimentée par l'I.A. qui fournit des services de traduction primés dans les secteurs juridique, financier et des valeurs mobilières. En savoir plus sur Alexa Translations
Alexa Translations brise les barrières linguistiques en fournissant des traductions assistées par ordinateur aux institutions juridiques, financières et gouvernementales les plus prestigieuses du monde. Formée en français canadien et hébergée sur des serveurs canadiens, la plateforme d'IA d'Alexa Translations donne du pouvoir aux équipes de traduction et fournit des résultats complexes et spécifiques à l'industrie avec une qualité et une rapidité inégalées. En savoir plus sur Alexa Translations

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis). En savoir plus sur CosmoLex
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CosmoLex

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Logiciel de gestion de documents convivial avec champs personnalisés et rapports flexibles. Le tarif de base démarre à 59 $ par utilisateur et par mois. Des milliers d'utilisateurs à travers le monde. En savoir plus sur CobbleStone Contract Insight
Le logiciel de gestion de documents juridiques CobbleStone a été sélectionné par des milliers de professionnels du droit. Il offre des fonctionnalités conviviales de suivi des documents, rédaction de contrats, alertes par e-mail, tâches, gestion des contrats, flux de travail, signatures électroniques, tableaux de bord, champs configurables, autorisations flexibles, recherche de documents, enregistrements des arrivées et départs, reporting, tarification et définition des coûts, alertes budgétaires, extractions automatiques (Word, PDF) et d'autres encore. Choix entre hébergé/SaaS et déployé. À partir de 59 $ par mois et par utilisateur. En savoir plus sur CobbleStone Contract Insight

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Une plateforme cloud de gestion des documents relatifs aux litiges ultrarapide, très abordable, intuitive et conçue spécifiquement pour les petits cabinets d'avocats. En savoir plus sur Lexbe eDiscovery Platform
La plateforme Lexbe de gestion des documents relatifs aux litiges est spécialement conçue pour les petits cabinets d'avocats. La plateforme cloud Lexbe est complète, ultrarapide et extrêmement abordable. De plus, elle inclut des fonctionnalités avancées, notamment Uber Index ainsi qu'un service de traduction intégré, de détection des quasi-duplicatas et de prise en charge TAR via une interface simple et intuitive. La plateforme de gestion des documents juridiques Lexbe est compatible avec Microsoft, Apple et Android. Plus de 4 000 professionnels du droit ont choisi Lexbe. En savoir plus sur Lexbe eDiscovery Platform

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Solution d'examen des documents e-discovery basée sur le cloud et sur site permettant aux cabinets d'avocats/sociétés de créer, stocker et protéger leurs données. En savoir plus sur iCONECT
La dernière version d'iCONECT v10 contient des fonctionnalités de pointe telles que la surveillance manuelle des avis, la prise en charge multilingue, l'apprentissage actif continu et COVER, un module qui identifie, signale et supprime les DCP (données à caractère personnel), les PHI (Protected Health Information), les données sensibles ou les mots clés pour se conformer au CCPA (California Consumer Privacy Act) et au RGPD. Le logiciel iCONECT a été sélectionné pour être utilisé dans certains des plus grands projets à forte visibilité, tels que l'enquête ENRON, la marée noire de BP, le retour au vol de la NASA en Colombie et dans plus de 900 enquêtes bancaires menées par la FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation). En savoir plus sur iCONECT

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Le logiciel de gestion des cas et affaires juridiques Legal Files est idéal pour les entreprises, les universités, les agences gouvernementales et les compagnies d’assurance. En savoir plus sur Legal Files
Legal Files propose un programme complet et entièrement fonctionnel d'assemblage et de gestion documentaire en tant que composant basique de son application de gestion des cas et affaires juridiques. Entièrement intégré à Word, Legal Files propose également une fonctionnalité d'assemblage de documents. En organisant tous vos documents, e-mails, contacts, échéances, tâches, etc., en un endroit, Legal Files vous donne accès aux informations les plus récentes. Legal Files est idéal pour les entreprises, les universités, les agences gouvernementales et les compagnies d'assurance. En savoir plus sur Legal Files

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Une solution de gestion de projets et de cas juridiques de premier ordre, approuvée par plus de 50 000 professionnels. En savoir plus sur Filevine
Gestion des documents juridiques de premier ordre avec stockage de données gratuit illimité dans le cloud. La gestion documentaire robuste simplifie vos processus grâce à des outils d'édition et de collaboration pratiques, des fonctionnalités d'organisation et de recherche simples ainsi qu'un stockage illimité, le tout de manière sécurisée et intégrée en toute transparence dans votre flux de travail Filevine. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données dans Filevine respectent des normes rigoureuses pour la gestion et la sécurité. En savoir plus sur Filevine

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
ContractSafe aide les entreprises à mieux organiser les contrats signés et à éviter les dates clés manquantes, sans dépenser beaucoup de temps ni d'argent. En savoir plus sur ContractSafe
Vos contrats sont organisés facilement et à moindre coût. Facile à utiliser et à gérer. Recherchez et trouvez n'importe quel document (même des numérisations) en quelques secondes. L'IA extrait les informations clés pour la configuration. Les rappels par e-mail vous permettront de ne jamais oublier de renouveler (ou d'annuler) un contrat important. Collaborez avec toute votre équipe, pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucune mise en œuvre ou configuration pour être opérationnels immédiatement. Découvrez pourquoi les clients encensent l'éditeur. En savoir plus sur ContractSafe

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Une solution complète de gestion des documents pour conserver, classer et organiser tous les documents dans un seul endroit. En savoir plus sur App4Legal
Une solution complète de gestion des documents juridiques qui conserve tous les documents, contrats, notes et e-mails organisés, classés, indexés et consultables. La création de documents sera automatisée à partir de vos propres modèles disponibles en plusieurs langues. Les documents peuvent être organisés selon différents critères en fonction de vos préférences. De plus, vous pouvez stocker et gérer un large éventail de modèles juridiques. Le logiciel prend en charge le contrôle de version, de sorte que vous pouvez suivre plusieurs variations du même document. En savoir plus sur App4Legal

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Plateforme complète basée sur le cloud pour automatiser la production de documents juridiques pour les prêts, le crédit-bail et les applications juridiques. En savoir plus sur Celant Document Automation Engine
Plateforme Web permettant d'automatiser la production de documents juridiques pour divers cas d'utilisation, notamment pour les industries du prêt, du crédit-bail et du droit. Nous sommes une entreprise à service complet qui fournit à la fois la plateforme logicielle et le service de création de modèles, de sorte que vous n'avez pas à apprendre le processus de configuration (comme la création de variables, l'intégration d'instructions if-then, etc.), ce qui garantit une mise en œuvre fluide et professionnelle. En savoir plus sur Celant Document Automation Engine

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Docsketch est une solution complète de signature, d'approbation et de suivi des documents conçue pour les entreprises. En savoir plus sur SignWell
Docsketch est une application qui permet aux utilisateurs de savoir exactement quand les documents de vente ont été consultés par les destinataires. Elle a la capacité de partager et de suivre les présentations, les déclarations de travail et autres documents en lecture seule. Les documents remplissables tels que les contrats et les propositions disposeront également de ce niveau de suivi. Docsketch rend la signature, le suivi et l'approbation des documents extrêmement faciles. En savoir plus sur SignWell

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Basé sur le cloud et conçu pour les cabinets d'avocats : Soluno est un logiciel de gestion du temps, de facturation, de comptabilité, de confiance et de reporting performant et facile à utiliser. En savoir plus sur Soluno
Soluno est une solution web de comptabilité, de facturation et de gestion du temps conçue pour les cabinets juridiques de toutes tailles. La suite de fonctionnalités intégrées de Soluno regroupe tous vos outils de back-end en un, avec conformité fiduciaire assurée et sans modules de comptabilité supplémentaires nécessaires. Soluno est flexible, évolutif et propose toujours un service d'assistance de la meilleure qualité. Hébergez la solution dans le cloud ou sur votre propre serveur, réalisez des économies grâce à un type de licence à l'utilisation et obtenez une conversion d'historique complète de votre base de données actuelle entièrement gratuite. En savoir plus sur Soluno

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Litify est une solution qui transformera votre cabinet d'avocats en une entreprise moderne et hautement performante. En savoir plus sur Litify
Litify est une solution qui transformera votre cabinet d'avocats en une entreprise moderne et hautement performante. Conçue sur la plateforme la plus sécurisée et la plus flexible au monde, vous pouvez maintenant lancer et automatiser le marketing, le CRM, l'admission, les dossiers, les documents, les recommandations, le reporting et la finance dans l'application Litify. En savoir plus sur Litify

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Xakia est un logiciel de gestion d'affaires juridiques interne qui rationalise votre flux de travail et centralise les informations pour y accéder facilement. En savoir plus sur Xakia
Xakia est un logiciel de service juridique interne qui centralise les informations pour créer une base de connaissances simple et unique afin de vous aider à rester au fait des charges de travail, des délais et des priorités. L'analytique en temps réel vous permet de gérer efficacement les disponibilités de votre équipe et votre budget, tout en établissant des communications claires avec vos clients. Xakia peut s'adapter parfaitement à votre flux de travail existant grâce à des intégrations rapides et transparentes aux logiciels indispensables, y compris Outlook et Gmail. Xakia est sécurisé, intuitif et rapide à prendre en main (en moins d'une heure) avec une productivité optimale. En savoir plus sur Xakia

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Stockez et recherchez des fichiers clients en toute sécurité et intelligemment, gérez les délais critiques et signez électroniquement de n'importe où avec Content Central. En savoir plus sur Content Central
Sur site ou sur le cloud, Content Central identifie et organise automatiquement les documents clients, les plaidoiries, les interrogatoires, les dépôts et plus encore dans des dossiers logiques pour faciliter la recherche par numéro d'affaire, nom du client, numérotation Bates ou dossiers juridiques. Simplifiez la signature électronique et la collecte de formulaires, gérez les délais critiques et suivez de manière transparente le temps facturable et les dépenses. Avec Content Central, travaillez de n'importe où, sur n'importe quel appareil avec des contrôles de sécurité, de cryptage et d'accès qui permettent à votre entreprise de continuer à fonctionner. En savoir plus sur Content Central

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Word LX transforme Microsoft Word en un outil facile à utiliser qui permet de produire rapidement et efficacement des documents juridiques de haute qualité. En savoir plus sur Word LX
Produisez rapidement et efficacement des documents juridiques précis et cohérents dans Microsoft Word tout en économisant 49 minutes par utilisateur et par jour. Word LX est un système de gestion de modèles qui comprend des outils avancés de formatage de documents conçus spécifiquement pour les professionnels du droit. Définissez et appliquez des normes personnalisées à l'ensemble des documents de votre cabinet. Accédez rapidement aux modèles et documents de votre cabinet dans Microsoft Word. Simplifiez le formatage des documents avec des outils et des fonctionnalités spécialisés. En savoir plus sur Word LX

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Un logiciel d'automatisation des documents sans code pour transformer vos formulaires et modèles de documents fréquemment utilisés en formulaires web intelligents. En savoir plus sur Gavel
Logiciel d'assemblage de documents sans code pour créer des formulaires web personnalisés qui intègrent des informations dans vos modèles de documents Word ou PDF. Deux étapes : 1. Tout d'abord, créez votre questionnaire (comme sur Typeform). 2. Ensuite, chargez vos modèles de documents et reliez des questions à vos documents. Ajoutez des sauts logiques, des conditions, des calculs et des spécifications de formatage. 3. Enfin, exécutez votre flux de travail ou partagez-le avec d'autres pour générer des documents finalisés. Les utilisateurs économisent 90 % du temps de rédaction. En savoir plus sur Gavel

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Enregistrez et classez les e-mails directement depuis Outlook et Microsoft 365 vers SharePoint et Teams. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Colligo permet aux plus grands cabinets d'avocats et services juridiques du monde (y compris Microsoft Legal et Corporate Affairs) d'utiliser SharePoint comme leur DMS (Destination Management System) juridique. Colligo fournit des solutions complètes de gestion des e-mails et des documents pour compléter facilement SharePoint en tant que DMS juridique, pour classer et accéder efficacement aux documents électroniques des clients, qu'il s'agisse de documents Office, d'images, de PDF, d'e-mails ou de pièces jointes. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Renforcez votre contrôle, réduisez vos coûts et libérez de nombreuses heures habituellement consacrées aux tâches administratives des contrats grâce à Precisely. En savoir plus sur Precisely
La gestion de documents ou contrats entre services était auparavant complexe. Désormais, cette solution de gestion documentaire juridique résout certains des problèmes majeurs en matière de création de contrats traditionnelle. Avec Precisely, vous pouvez optimiser la gestion de vos documents juridiques, de la demande initiale au renouvellement des contrats. Cette solution de gestion des documents juridiques vous offre tous les moyens pour une gestion des contrats à la fois conforme et efficace en termes de ressources. En savoir plus sur Precisely

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
US Legal Forms est une bibliothèque en ligne qui permet aux avocats et aux PME d'accéder à plus de 85 000 formulaires juridiques spécifiques à un État au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur US Legal Forms
US Legal Forms est une bibliothèque en ligne qui permet aux avocats et aux PME d'accéder à plus de 85 000 formulaires juridiques spécifiques à un État au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur US Legal Forms

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Plateforme sans programmation qui permet aux avocats de créer des robots qui automatisent les tâches juridiques. En savoir plus sur Josef
Découvrez un tout nouveau monde d'automatisation de documents complexes. Avec Josef, vous pouvez facilement automatiser la génération de tout document juridique et utiliser des connexions complexes pour fournir des résultats percutants. Intégrez cet éditeur en ligne élégant pour automatiser facilement des documents complexes en quelques minutes et non en plusieurs heures. Créez des flux de travail intelligents qui vous font gagner du temps, réduisent les risques et comblent vos clients. Josef compte parmi ses clients de grandes entreprises et des cabinets d'avocats, de Clifford Chance à la Bourse suisse. En savoir plus sur Josef

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Une solution SaaS unique qui vous permet d'éliminer les classeurs papier en gérant et en générant vos dossiers d'entreprise et vos comptes-rendus en ligne. En savoir plus sur Minutes Depot
Minutes Depot propose une solution sûre, conforme et légale aux entrepreneurs qui souhaitent créer et partager rapidement un registre de comptes-rendus en ligne, sans compétence spécialisée et pour une fraction du prix d'un professionnel. En savoir plus sur Minutes Depot

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Un moteur de traitement à privilégier. Utilisé par des milliers de professionnels des litiges. Simplifiez les processus, de l'e-discovery au procès. En savoir plus sur eCapture
Adopté par des milliers de professionnels des litiges, Ipro eCapture est une solution de traitement de preuves électronique entièrement automatisé, conçu pour réaliser des tâches de production, de traitement de données et d'e-discovery de manière rapide et précise, ce qui vous permet de garder le contrôle de vastes jeux de données composés de types de fichiers complexes. En savoir plus sur eCapture

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Altova ContractManager est une solution cloud de gestion de contrats à la fois facile à utiliser et extrêmement personnalisable. En savoir plus sur ContractManager
Altova ContractManager est une solution de gestion de contrats à la fois facile à utiliser et extrêmement personnalisable. Cette application cloud sécurisée est abordable pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. ContractManager fournit : - Une gestion centralisée des contrats - Un stockage sécurisé des fichiers pour tous vos contacts - Des autorisations granulaires basées sur les groupes et les rôles - Des rappels automatiques des dates d'examen et des échéances - Des outils de recherche pour trouver instantanément les documents et les détails du contrat - Un journal d'audit complet et le suivi des modifications. En savoir plus sur ContractManager

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
LegalHold est une solution juridique SaaS qui permet de contrôler le processus de saisie juridique. En savoir plus sur LegalHold
Mitratech LegalHold est une solution SaaS intuitive qui vous donne un contrôle complet de chaque saisie juridique, afin de réduire les risques de litige, de réduire les dépenses et d'améliorer les résultats. LegalHold permet à votre équipe d'économiser jusqu'à 75 % de temps administratif et d'atteindre une conformité à 100 % grâce à des avis de saisie rapides et personnalisés. Ce processus standardisé et reproductible facilite le stockage, le suivi et l'exploitation des preuves pertinentes pour assurer une conformité irréprochable tout en augmentant les délais d'exécution. En savoir plus sur LegalHold

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Legal Assist AI offre une automatisation juridique guidée par l'IA pour la révision de documents, la gestion de contrats et la recherche, sécurisée et conviviale, 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Legal Assist AI
Legal Assist AI transforme les services juridiques en offrant des solutions intelligentes et automatisées adaptées aux cabinets d'avocats, aux services juridiques des entreprises et aux professionnels de la justice. Cette plateforme utilise des algorithmes d'IA (intelligence artificielle) avancés pour automatiser des tâches telles que la révision de documents, la gestion des contrats et la recherche juridique, vous permettant ainsi de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : les relations avec les clients et la stratégie de haut niveau. Son interface conviviale et ses mesures de sécurité robustes rendent les opérations juridiques plus transparentes. En savoir plus sur Legal Assist AI

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de 10 millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. L'entreprise propose plus de 10 000 modèles de formulaires prêts à l'emploi, plus de 100 intégrations pour des applications tierces et des fonctionnalités de conception avancées, ce qui en fait un créateur de formulaires en ligne de pointe pour les entreprises du monde entier. La solution est fréquemment utilisée pour créer des formulaires de paiement, de génération de leads, d'inscription, de contact, de candidature, etc. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Ce logiciel de facturation et de gestion de projets basé sur le web et conçu pour les cabinets juridiques est l'un des meilleurs dans sa catégorie. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
TimeSolv aide les avocats à augmenter leur temps facturable, à être payés plus rapidement et à disposer d'outils de gestion de projets juridiques complets. Ce logiciel de facturation pour le secteur juridique dans le cloud particulièrement complet et cependant facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. Trois options pour la gestion des documents, incluant les intégrations à NetDocuments et Dropbox. TimeSolv peut s'utiliser en ligne et hors ligne. Compatible avec ordinateurs PC et Mac, iPad et autres tablettes, iPhone et applications Android. En savoir plus sur TimeSolv Legal Billing

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Organisez et centralisez vos documents juridiques grâce à l'automatisation Process Street. Gagnez du temps et de l'argent.
Process Street permet aux entreprises de gérer efficacement les flux de travail récurrents. Cela inclut l'automatisation des processus liés aux contrats juridiques, ainsi que l'intégration des employés et des clients. Créez et personnalisez facilement des listes de contrôle flexibles qui rendent l'organisation et la collaboration des équipes plus faciles. Incluez du texte, des photos, des vidéos, plus de 1 000 intégrations d'applications, une logique conditionnelle, des affectations de tâches et des processus d'approbation, selon vos besoins. L'automatisation de vos processus juridiques vous permet d'économiser du temps, de l'argent et de vous éviter des désagréments. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
MyCase fournit un stockage centralisé et sécurisé des cas juridiques sur le cloud vous permettant de rapidement et facilement y accéder, de les modifier et de collaborer dessus.
MyCase fournit un stockage centralisé et sécurisé des cas juridiques sur le cloud vous permettant de rapidement et facilement y accéder, de les modifier et de collaborer dessus afin que vous ne perdiez jamais la trace d'un document unique. Créez une bibliothèque de documents et de dossiers dans chacun de vos cas et partagez les versions les plus récentes avec votre équipe et vos clients à la demande. Gardez un accès instantané à tous les documents de votre cabinet, que vous soyez sur votre téléphone ou sur votre ordinateur portable. Désormais disponible avec l'intégration à Dropbox ! En savoir plus sur MyCase

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Alternative à Adobe® Acrobat® : PDFelement est votre solution PDF tout-en-un. Créez, éditez, convertissez et signez des fichiers PDF de manière plus efficace.
PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de votre entreprise. Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'une solution puissante et intuitive, facile à déployer et à normaliser sur les plateformes Windows et Mac. PDFelement est la seule solution économique qui répond à ces exigences. En savoir plus sur PDFelement

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
AbacusLaw est une solution clé en main de gestion de cas entièrement intégrée pour les entreprises de toutes tailles, dans tous les domaines de pratique et toutes les juridictions.
AbacusLaw comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer un cabinet juridique organisé. Ce système de gestion intégré vous fournit en quelques secondes des documents et des formulaires sans erreur, prêts à signer. Vous pouvez vous abonner aux formulaires judiciaires pour votre juridiction depuis AbacusLaw ou créer votre propre bibliothèque de formulaires et de modèles de documents personnalisés. Fondée en 1983, AbacusLaw peut également conserver vos documents dans un cloud privé pour une solution complète à l'épreuve des catastrophes. En savoir plus sur AbacusLaw

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Logikcull.com est un logiciel simple et performant, destiné aux équipes juridiques qui souhaitent rechercher et examiner des documents, travailler plus rapidement et réduire les coûts.
Logikcull.com est un logiciel simple et performant, destiné aux équipes juridiques non spécialisées qui souhaitent prendre le contrôle de la gestion des documents juridiques et de l'e-discovery. Sa solution cloud sécurisée facilite la recherche et l'examen des documents, vous aide à être opérationnel plus rapidement, élimine les frais des fournisseurs et réduit votre exposition au piratage et aux violations de données. Sa tarification 100 % prévisible permet d'économiser des milliers de dollars par mois. En savoir plus sur Logikcull

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
LEAP est un système logiciel intégré de gestion de cabinet juridique et d'affaires permettant aux cabinets d'avocats de petite envergure d'améliorer leur efficacité et leur rentabilité.
En tant que logiciel de gestion d'affaires et de cabinet juridique, LEAP aide les cabinets d'avocats individuels et de petite envergure à devenir plus efficaces, productifs et rentables. Les cabinets d'avocats qui utilisent LEAP peuvent gérer et stocker toutes les informations relatives à leurs clients et aux affaires au sein d'un seul fichier électronique. Ces informations sont accessibles à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un appareil mobile. Les fonctionnalités incluent notamment : enregistrement automatique du temps, fichiers de cas préconfigurés pour les principaux domaines du droit et automatisation de la saisie des données des clients et des affaires. En savoir plus sur LEAP

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
iDeals VDR permet aux banquiers d'affaires, aux avocats et aux cadres supérieurs d'échanger et de partager des informations confidentielles par le biais d'une salle de conférence sécurisée.
iDeals Solutions est un fournisseur de data rooms virtuelles sophistiquées et fiables. Leur expérience et leurs résultats exceptionnels ont été testés par des banquiers d'affaires, des avocats et des dirigeants d'entreprises du monde entier. En tant qu'entreprise la plus flexible et orientée vers les résultats du marché, ils sont toujours à l'écoute de leurs clients et ils leur proposent la solution la plus sûre, la plus confortable et la plus rapide pour atteindre vos objectifs stratégiques dans tout type de transaction. En savoir plus sur iDeals Virtual Data Room

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Cette solution permet aux équipes juridiques modernes de gérer efficacement, à moindre coût et en toute sécurité l'e-discovery et la préparation des affaires juridiques de n'importe où, SANS frais de données.
Nextpoint est un logiciel intelligent qui automatise les projets d'e-discovery pour les équipes juridiques de toutes tailles. Cette solution cloud hautement sécurisée permet à votre équipe de commencer à examiner des documents en quelques minutes grâce à des outils d'analytique de données performants, une interface conviviale et un accès collaboratif depuis n'importe où. Les fonctionnalités innovantes de préparation d'affaires juridiques de Nextpoint vous montrent tout le potentiel d'un logiciel d'e-discovery intelligent. NE PAYEZ PAS POUR LES DONNÉES : téléchargement, traitement, hébergement, OCR, imagerie et production de données gratuits et illimités. En savoir plus sur Nextpoint

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Smokeball est conçu pour les utilisateurs de Microsoft Word et Outlook sur PC. Gérez et partagez tous vos fichiers avec le personnel et accédez-y à partir d'un seul endroit.
Le système de gestion des documents juridiques de Smokeball couvre tous les domaines de votre cabinet avec plus de 200 types d'affaires pour toutes sortes d'avocats et juristes. Grâce à une puissance de recherche incroyable, vous pouvez facilement consulter des informations détaillées sur une affaire immobilière, recevoir des renseignements sur la planification immobilière et bien plus encore : chaque domaine du droit est couvert par Smokeball pour PC. Les conversions PDF en un clic, la sauvegarde dans le cloud avec accès local, le système de gestion des affaires facile à utiliser et l'accès à tous les fichiers professionnels sont autant de fonctionnalités qui permettent à Smokeball de se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Smokeball

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Rocket Matter est un excellent logiciel de gestion de cabinet et de gestion du temps et de la facturation basé sur le cloud pour les cabinets d'avocats, accessible sur tous les appareils.
Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à offrir un meilleur service client et à augmenter leurs revenus de plus de 20 %. Créé en 2008 et tout premier produit sur le marché basé sur le cloud, Rocket Matter propose une plateforme de gestion de cabinet tout-en-un avec le logiciel de gestion du temps et de facturation le plus performant du secteur. Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à gagner plus d'argent ou à passer à l'ère du numérique. Grâce à son service client récompensé et basé aux États-Unis, il n'est pas étonnant que des milliers d'entreprises plébiscitent Rocket Matter. En savoir plus sur Rocket Matter

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité.
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore ! En savoir plus sur Amicus Attorney

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
La solution basée sur le cloud aide les huissiers à envoyer des notifications par e-mail, gérer le routage des tâches, créer des factures, etc.
Le logiciel de serveur de processus le plus utilisé du marché. ServeManager est une solution logicielle complète de gestion du service de processus conçue pour les cabinets d'avocats et les serveurs de processus. Générez des déclarations sous serment, gérez la facturation et les paiements sur les serveurs, mettez à jour les missions pendant les interventions, bénéficiez d'un portail client, etc. En savoir plus sur ServeManager

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Tabs3 Billing est une option personnalisable riche en fonctionnalités pour la facturation autonome ou la gestion complète de cabinet.
PracticeMaster donne plus qu'Outlook à votre entreprise. Il vous aide à faire ce que vous avez à faire, mais plus vite. PracticeMaster, le logiciel de bureau le plus récompensé pour la gestion de cabinet juridique, comprend l'assemblage de documents, un calendrier à l'échelle de l'entreprise et un suivi de la recherche en ligne, des e-mails et des appels téléphoniques. Vous pouvez facilement convertir en honoraires les rendez-vous, les appels téléphoniques et les recherches dans le logiciel Tabs3 Billing, de façon à pouvoir facturer rapidement votre temps. En savoir plus sur Tabs3

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
L’application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents a remporté le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft "PDF Editor with Superpowers", FastCompany.
La première application de lecture, de prise de notes et d’analyse de documents à remporter le prix de la rédaction décerné par Apple et Microsoft. "PDF Editor with Superpowers" FastCompany Pour les professionnels dont le travail implique l’analyse d’ensembles complexes de documents ; pour étudier, analyser et tirer des conclusions. LiquidText est un outil de lecture active et de prise de notes où tous vos documents, surlignements, annotations et soulignements se trouvent dans le même espace de travail que vos notes et vous permet d’établir des connexions visuelles dynamiques entre le contenu et les notes. En savoir plus sur LiquidText

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Logiciel performant de gestion de cas conçu pour les avocats spécialisés en préjudices corporels. Suivi des leads, gestion des cas, outils de règlement et rapports.
Logiciel performant de gestion de cas conçu pour les avocats spécialisés en préjudices corporels. Du suivi des leads à la détermination de la confiance des clients, cette solution renforce les cabinets d'avocats à chaque étape du processus. Les fonctionnalités performantes de CASEpeer aident les avocats et le personnel à maîtriser leurs charges de travail. Les fonctionnalités incluent l'organisation des dossiers, la gestion des admissions, le suivi des campagnes, des outils de règlement, des réductions de privilèges, des procès, un calendrier intégré, une gestion des tâches, la génération de lettres, des plans de gestion de cas personnalisables, la gestion des documents et des rapports performants. En savoir plus sur CASEpeer

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
RightSignature vous permet de gagner du temps et de réduire les coûts grâce à un logiciel de signature électronique qui s'intègre parfaitement à vos flux de travail quotidiens.
RightSignature est le moyen le plus simple et le plus rapide de signer des documents. Avec une interface utilisateur élégante et intuitive, RightSignature reproduit l'expérience de signature manuscrite dans n'importe quel navigateur web. Les utilisateurs passent en revue les documents, remplissent les champs du formulaire et créent une signature réelle ressemblant à une signature manuscrite avec une souris ou sur l'écran tactile de l'iPhone, de l'iPad ou de l'Android. Avec une API robuste et un nombre important d'applications existantes, RightSignature est la solution idéale pour augmenter les taux d'achèvement des documents et réduire les dépenses. En savoir plus sur RightSignature

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
HoudiniEsq fournit une gestion complète des cas et des dossiers, de la documentation, de l'automatisation des documents et du flux de travail, de l'intégration des règles du calendrier et des tribunaux, et plus.
HoudiniEsq Fournit cas, contact, e-mail et gestion documentaire. Cela inclut l'assemblage de document, l'automatisation du workflow, la facturation et approbation, la planification des tâches, le calendrier de groupe, la génération de documents PDF/Word d'un clic, modèles d'e-mail et de document, recherche en texte intégral y compris les documents, e-mail et les pièces jointes, outils de collaboration, champs de formulaires personnalisables et liste. Intégration avec LawPay, Word, Excel, Outlook, Evernote, QuickBooks, Acrobat, les règles du calendrier/de la cour, WordPerfect et Google. En savoir plus sur HoudiniESQ

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
Actionstep est un système de gestion de cabinet juridique de premier ordre, donnant aux avocats le temps libre pour faire la différence envers les clients, chaque jour.
Actionstep est un système complet de gestion de cabinet juridique, intégré dans le cloud, avec à son cœur l'automatisation. Actionstep utilise le flux de travail pour éliminer les tâches administratives des cabinets d'avocats et simplifier la façon de travailler. Actionstep propose 3 plans de produits pour offrir une excellente expérience et une excellente valeur aux entreprises de tous types et de toutes tailles. En donnant aux avocats le temps libre pour écouter, intéressez les clients et faites la différence envers eux, chaque jour. En savoir plus sur Actionstep

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Outils de collaboration
  • Classification des documents
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents