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Logiciels antifraude

Un logiciel anti-fraude aide les systèmes financiers à se protéger contre la fraude, la contrefaçon, le détournement de fonds et d'autres abus. Ce type de logiciel peut également détecter les emprunteurs en cas de vol d'identité, d'antécédents d'infraction ou de défaut de remboursement. Voir aussi : logiciel de gestion des risques financiers, logiciel pour le secteur bancaire, logiciel de gestion des investissements et logiciel de hedge fund.

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Une suite de solutions logicielles conçues pour protéger les entreprises contre la fraude financière, le blanchiment d'argent et d'autres menaces de sécurité. En savoir plus sur SAS Fraud, AML & Security Intelligence
Fraud, AML and Security Intelligence est une suite de solutions logicielles conçues pour protéger de manière proactive les entreprises contre la fraude, le blanchiment d'argent et d'autres menaces pour la sécurité. Optimisées par l'IA (intelligence artificielle), le machine learning et des analyses avancées, ces solutions peuvent être utilisées pour détecter les paiements frauduleux, réduire le risque de conformité CFT, prévenir la fraude identitaire et numérique, etc. En savoir plus sur SAS Fraud, AML & Security Intelligence

Fonctionnalités

  • Règles personnalisées relatives à la fraude
  • Détection de chèques frauduleux
  • Fonctions pour banques
  • Surveillance de la fraude interne
  • Fonctions pour secteur de l'assurance
Plateforme cloud de gestion des risques numériques qui utilise l'IA pour aider les entreprises à prévenir la fraude, protéger les identités et gérer les règles et les analyses. En savoir plus sur Fraud.net
Fraud.net est l'une des principales plateformes de prévention de la fraude pour les entreprises des secteurs des services financiers et du commerce électronique. Son architecture algorithmique unifiée combine l'IA (intelligence artificielle) et le deep learning, l'intelligence collective, les moteurs de décision basés sur des règles et l'analyse en continu pour détecter la fraude en temps réel, à grande échelle. Fraud.net est le seul système cloud "boîte de verre", offrant des solutions transparentes pour aider les entreprises à réduire les risques et à optimiser les processus métier. Demandez dès aujourd'hui une consultation gratuite. En savoir plus sur Fraud.net

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  • Fonctions pour secteur de l'assurance
ChargebackStop est une plateforme complète de gestion des rétrofacturations. Empêchez les rétrocessions que vous ne pouvez pas accepter et luttez contre les risques résiduels. En savoir plus sur ChargebackStop
ChargebackStop est une plateforme complète de gestion des rétrofacturations. Empêchez les rétrocessions que vous ne pouvez pas accepter et luttez contre les risques résiduels. Grâce à une plateforme unique, vous pouvez accéder à des outils de prévention optimisés par Ethoca et Verifi avec des intégrations de premier plan avec tous les principaux fournisseurs de services de paiement tels que Stripe, Adyen, Checkout, etc. En savoir plus sur ChargebackStop

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Détection de fraude pour les institutions financières et les fintechs. Enrichissement des données, évaluation personnalisée des risques et machine learning "white box", le tout en temps réel. En savoir plus sur SEON. Fraud Fighters
Intégrez plus de clients avec moins d'ennuis tout en restant conforme et compétitif. Effectuez une analyse complète de l'empreinte numérique pour bloquer les clients qui utilisent des identités volées et fausses. Évitez les usurpations de compte sans ralentir le parcours client. Intégrez la solution de gestion de la fraude de SEON à votre plateforme financière et réduisez le taux de fraude à presque 0 %. Réservez une démo de trente minutes et bénéficiez d'une version d'essai gratuite de trente jours. En savoir plus sur SEON. Fraud Fighters

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Unifiez vos investissements antifraude existants afin de renforcer vos défenses et améliorer l’efficacité opérationnelle. En savoir plus sur fcase
fcase est une méthode de connexion de plusieurs services de prévention de la fraude, de cybersécurité, de transaction et de service à la clientèle afin de former un système central de gestion des cas, de flux de travail et de déclaration. Elle constitue une couche centrale complexe de la fraude qui modernise les opérations de fraude, alimente l’automatisation de la fraude, gère le parcours des clients et améliore l’efficacité en matière de prévention de la fraude. En savoir plus sur fcase

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aiReflex est une solution de détection et de prévention des fraudes optimisée par un moteur d'IA afin d'analyser les données transactionnelles en temps réel. En savoir plus sur aiReflex
aiReflex de Fraud.com détermine la légitimité des transactions en temps réel à l'aide d'une défense multicouche associée à une IA (intelligence artificielle) explicable afin de lutter contre la fraude et de renforcer la confiance des clients envers votre entreprise. La couche de détection analyse vos données transactionnelles en temps réel pour offrir une notation des risques à la précision inégalée. La défense multicouche identifie les transactions suspectes à l'aide d'algorithmes de machine learning adaptatifs, de règles adaptatives et de moteurs comportementaux de nouvelle génération pour créer des profils hyper granulaires pour chaque individu. En savoir plus sur aiReflex

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FUGU offre aux entreprises de commerce électronique une stratégie de prévention de la fraude à 360°, fondée sur l'auto-apprentissage. En savoir plus sur FUGU
FUGU suit les paiements après le passage à la caisse, aidant ainsi les vendeurs en ligne à accepter en toute sécurité les transactions qu'ils perdent actuellement à cause de la fraude, des faux refus et de la rotation des paiements. En savoir plus sur FUGU

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Une plateforme de veille identitaire pour l'analyse des signaux numériques et le suivi des transactions afin de prévenir la fraude, d'instaurer la confiance et de stimuler la croissance. En savoir plus sur Trustfull
Trustfull est une plateforme de renseignement sur les identités numériques qui rassemble des données basées sur les empreintes électroniques. Grâce à des vérifications silencieuses sur de multiples signaux, notamment le numéro de téléphone, l'e-mail, l'adresse IP, l'appareil et le navigateur, Trustfull aide les entreprises de différents secteurs à évaluer les risques et à fournir une expérience en ligne plus sûre. Les principales applications incluent : vérification de l'identité des clients, lutte contre le blanchiment d'argent, prise de contrôle des comptes, abus de promotion et détection de la fraude par identité synthétique. En savoir plus sur Trustfull

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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

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Un environnement de programmation pour le développement d'algorithmes, l'analyse de données, la visualisation et le calcul numérique. En savoir plus sur MATLAB

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Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

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Contrôle financier précis, conformité et automatisation pour les entreprises à forte croissance.
Tipalti propose des mécanismes de contrôle détaillés sur les comptes fournisseurs et les opérations de paiement. Renforcez la sécurité, garantissez la conformité et améliorez la gestion des processus de paiement clés. Des fonctions de sécurité étendues, basées sur les rôles, garantissent un contrôle strict des mouvements de fonds, ainsi qu'une piste d'audit claire. Fournisseur de monnaie électronique règlementée au niveau international, Tipalti veille à ce que vos fonds soient toujours sécurisés. Utilisé par 3 000 des entreprises les plus dynamiques au monde. Intégrations en temps réel avec NetSuite, Sage, etc. En savoir plus sur Tipalti

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L'IA et le machine learning avancés de Kount permettent de prévenir de la fraude et d'offrir des expériences client personnalisées à plus de 9 000 grandes marques.
Le réseau mondial de gestion des identités de Kount détecte et prévient la fraude, tout en offrant des expériences client personnalisées aux marques et prestataires de paiement majeurs. Structuré par l'IA (intelligence artificielle) primée de Kount, le réseau mondial de gestion des identités de Kount analyse les signaux provenant de 32 milliards d'interactions chaque année en vue de personnaliser les expériences utilisateur. Des décisions de gestion des identités rapides et précises permettent des paiements sécurisés, la création de comptes et des événements de connexion, tout en réduisant la fraude numérique, les rétrofacturations, les faux positifs et les révisions manuelles. En savoir plus sur Kount

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La protection garantie contre la fraude de Signifyd permet aux commerces de détail d'optimiser les conversions, d'automatiser l'expérience client et d'éliminer la fraude et les abus à grande échelle.
Soutenue par l'un des plus grands réseaux de commerçants au monde, la solution Guaranteed Fraud Protection de Signifyd évalue les commandes au moment du paiement et rend des décisions instantanées reposant sur une garantie financière totale contre la fraude sur toutes les commandes approuvées. Cela permet d'éliminer efficacement la responsabilité en matière de fraude de votre entreprise. Vous pouvez ainsi faire confiance aux clients et vous développer sans crainte, tout en réduisant le risque de fraude financière. Avantages clés : - Garantie et transfert complets de la responsabilité - Augmentation de 5 à 7 % des taux d'approbation - Amélioration de la CLTV (Customer Lifetime Value) En savoir plus sur Signifyd

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Protégez chaque étape du parcours client.
Signalez les activités suspectes et mettez fin aux fraudes sans perturber l'expérience des clients. Accédez à des milliards d'informations pour une expérience financière plus simple et plus sûre. En savoir plus sur Plaid

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La passerelle de paiement EBizCharge s'intègre aux solutions ERP/de comptabilité et aux paniers d'achats d'e-commerce pour réduire les coûts de traitement des cartes de crédit.
La passerelle de paiement EBizCharge s'intègre dans plus de 50 solutions ERP, CRM, de comptabilité et e-commerce. Elle est conçue pour réduire les coûts de traitement de 15 à 40 %, augmenter l'efficacité du traitement des paiements, éliminer les doubles saisies, réduire les erreurs humaines, améliorer la sécurité et simplifier l'expérience client. EBizCharge fournit un traitement en ligne et mobile des cartes de crédit, un historique des transactions illimité, des rapports personnalisables, une facturation électronique, un cryptage et une tokenisation sécurisés, etc. En savoir plus sur eBizCharge

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Filtre les transactions par carte de crédit pour détecter les fraudes en ligne afin de réduire les rétrofacturations.
Le service FraudLabs Pro filtre les transactions par carte de crédit pour les fraudes en ligne. Il augmente les bénéfices des marchands de commerce électronique en réduisant la rétrofacturation, en améliorant l'efficacité des opérations et en augmentant les revenus. Les commerçants peuvent enquêter sur toutes les commandes complexes et à haut risque de manière simple en utilisant l'interface administrative du commerçant. En savoir plus sur FraudLabs Pro

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Pi est un logiciel de gestion des risques et de détection de fraude, adaptatif pour sécuriser votre activité.
Pi par Paytm est une solution d'analyse prédictive des risques qui personnalise dynamiquement et gère les risques pour chaque utilisateur afin que vous puissiez prendre plus de risques en toute confiance pour développer votre entreprise. Cette plateforme décisionnelle intelligente ingère les données de votre écosystème complet pour détecter les schémas d'attaque et les vulnérabilités avant qu'ils ne causent des désastres financiers. En savoir plus sur Pi.

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Serrala intègre les finances et la trésorerie dans un écosystème centralisé pour les paiements de l'entreprise, fournissant des informations en temps réel.
Serrala est une entreprise mondiale de logiciels d'automatisation financière et de paiements B2B qui crée des fonctionnalités de paiement plus sécurisées dans le monde entier pour les entreprises de toutes tailles. L'éditeur repousse les limites des logiciels financiers en intégrant la finance et la trésorerie dans un écosystème centralisé pour les paiements de l'entreprise. Cette suite de solutions différenciées sur site, dans le cloud et SaaS, permet au "bureau du directeur financier" numérique de fournir des informations en temps réel pour réduire les couts, augmenter l'efficacité et prévenir la fraude. En savoir plus sur Serrala Suite

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Onfido aide les entreprises à développer la vérification des identités en fonction de leurs besoins uniques grâce à une plateforme de bout en bout optimisée par IA.
Onfido répond à vos besoins uniques en matière de vérification d'identité grâce à une plateforme optimisée par l'IA (intelligence artificielle) de bout en bout. Combinez les vérifications documentaires et biométriques, les sources de données fiables et les signaux de fraude passifs pour prévenir les tentatives de fraude grâce à une vérification d'identité sécurisée, tout en développant votre activité et vos résultats. La plateforme Real Identity aide plus de 900 entreprises à intégrer leurs clients de manière transparente et à grande échelle, tout en luttant contre la fraude et en se conformant aux exigences règlementaires. En savoir plus sur Onfido

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Solution primée de prévention de la fraude en matière de e-commerce qui permet de prendre des décisions instantanées et qui assure des taux d'approbation plus élevés et une garantie de rétrofacturation à 100 %.
Riskified est une solution complète contre la fraude sans carte (CNP) qui aide des centaines d'entreprises à prévenir la fraude en ligne en révisant, approuvant et garantissant leurs commandes. Les commerçants décident quelles transactions sont examinées et ne paient que pour les commandes approuvées qui stimulent leur activité. Un processus d'examen rapide et fluide élimine les retards et permet de garder ses consommateurs satisfaits, tandis que la garantie de rétrofacturation à 100 % sur les commandes approuvées par Riskified permet aux détaillants d'augmenter leurs ventes et de conquérir de nouveaux marchés. En savoir plus sur Riskified

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Canada Produit local
Alessa est une solution de détection de fraude qui utilise les données d'entreprise et les analytiques avancées pour détecter les anomalies qui nécessitent une enquête.
Alessa est une solution de détection et de prévention des fraudes qui fournit des contrôles à l'échelle de l'entreprise et qui analyse les données de presque toutes les sources et utilise des analytiques avancées pour détecter les anomalies. Elle peut être utilisée pour détecter les transactions suspectes dans les achats, la paie, les comptes clients et les comptes fournisseurs, les réclamations d'assurance, etc. La solution comprend la surveillance des transactions, la notation des risques, l'analytique basée sur des règles et basée sur l'IA (intelligence artificielle), les flux de travail et la gestion des cas. En savoir plus sur Alessa

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Company Watch fournit des solutions de gestion des risques financiers afin d'identifier, d'évaluer et de gérer les risques financiers.
Company Watch est une plateforme de business intelligence et de solutions de gestion des risques financiers. Les services proposés comprennent les références de crédit, l'analyse de la situation financière, le business intelligence, la surveillance des risques et des solutions personnalisées adaptées aux besoins spécifiques des entreprises. En savoir plus sur Company Watch

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sticky.io est une plateforme d'e-commerce incontournable pour établir des liens durables entre les marques et les personnes.
sticky.io est une plateforme de gestion des commandes et des facturations récurrentes capable d'évoluer rapidement et conçue pour le commerce DTC (Direct-To-Consumer) et les abonnements. Elle peut intégrer n'importe quelle application de vitrine ou de front-end pour élargir les capacités de facturation et de gestion des commandes. Grâce à l'analytique et au reporting avancés de sticky.io, les marques bénéficient d'une vue à 360 degrés de leurs clients et peuvent identifier les actions qui auront le plus d'impact sur l'optimisation des opportunités et des revenus. En savoir plus sur sticky.io

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