17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour bijouteries

Un logiciel pour bijouteries fournit des outils pour tous les aspects de la gestion des bijouteries, y compris l'inventaire, les évaluations, la planification, les profils clients, la facturation, la caisse, le codage à barres, l'imagerie et la comptabilité. Les commerces de détail, les grossistes et les créateurs de bijoux peuvent utiliser ce type de logiciel pour gérer tous les aspects commerciaux depuis une seule interface. Voir aussi : logiciel de gestion pour commerce de détail, logiciel de caisse et logiciel pour inventaire.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour bijouteries

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
40 résultats
Gardez une trace de votre précieux inventaire et établissez des relations solides avec vos clients grâce au système complet de point de vente pour bijouteries. En savoir plus sur Epos Now
Simplifiez les transactions pour passer plus de temps à aider vos clients à trouver le bijou de leurs rêves. Utilisez la gestion des stocks en temps réel pour accélérer le suivi des stocks. Acceptez tous les types de paiements, notamment les principales cartes de crédit et les solutions sans contact. Générez des rapports détaillés pour suivre les ventes, les revenus, les performances, etc. Intégration à des dizaines d'applications pour simplifier les opérations. Formez le personnel à utiliser le PDV (point de vente) en quinze minutes. Accédez aux données à tout moment, n'importe où grâce à ce système cloud. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Ventes, marquage, échanges, mises de côté, évaluations, achat de pièces usagées, CRM, réparations, consignations, chèques-cadeaux, crédits de magasin, imagerie, codes-barres. En savoir plus sur wJewel
Jewelry POS comprend : ventes, marquage, échanges, mises de côté, évaluations, achat de pièces usagées, CRM (Customer Relationship Management), réparations, contrôle des ateliers de réparation, rapports d'analyse commerciale, y compris le GMROI (Gross Margin Return On Investment), marchandises reçues en consignation, comptes clients et fournisseurs, connexion à votre site web, chèques-cadeaux, crédits en magasin. Assistance multimagasin incluse Importez des achats et des stocks à partir d'Excel. RFID (Radio Frequency Identification) avec option d'exportation vers QuickBooks. En savoir plus sur wJewel

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Commande pour la gestion d'une bijouterie. Organisez les bijoux et les fournitures. Gérer la vente au détail et la réparation. Contrôler la tarification, la facturation, l'établissement des factures. En savoir plus sur Orderry
Orderry est une solution SaaS pour la gestion des boutiques dans le secteur de la bijouterie fine. Conservez facilement les enregistrements des ventes en magasin. Connectez-vous aux plateformes de commerce électronique pour vendre en ligne. Rationalisez le traitement des bons de travail pour les travaux de réparation et de restauration dans votre bijouterie. Consolider les données des clients dans une seule base de données. Augmentez la performance de vos stocks et évitez les invendus grâce à l'analyse des assortiments. Générez des rapports sur les ventes, les finances, les bons de travail et les employés en quelques secondes. En savoir plus sur Orderry

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Logiciel "tout-en-un" pour le secteur de la bijouterie basé sur Microsoft Dynamics NAV. En savoir plus sur Adaptive Jewelry ERP
Plus de 15 ans d'expérience dans la mise en œuvre de logiciels pour le secteur de la bijouterie ont poussé cet éditeur à créer une solution simplifiée et puissante basée sur la plateforme de pointe Microsoft Dynamics NAV. Ce logiciel prend en charge les processus de vente au détail, de fabrication, de distribution de bijoux et de distribution de pierres précieuses. Il aura fallu d'innombrables heures à s'assurer que les meilleures bijouteries consacrent un minimum de temps à la saisie d'informations pour obtenir une vue complète de leurs activités. En savoir plus sur Adaptive Jewelry ERP

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Valgara est un outil de gestion multicanal unique pour les bijoux et les pierres précieuses. En savoir plus sur Valigara
Valigara est l'un des outils de marketing multicanal leaders pour les bijoux et les pierres précieuses. Vendez des bijoux et des diamants sur eBay, Etsy, Amazon, Facebook, Alibaba, sur des places de marché en ligne, sur les réseaux sociaux et sur votre site web. Les commerces de détail et les marques utilisent Valigara pour vendre plus efficacement des bijoux en ligne et développer leur activité de bijouterie en ligne : - Gestion unique des stocks de bijoux - Inventaire des bijoux en ligne - Synchronisation des canaux - Automatisation avancée des listes - Outils intégrés de marketing, d'analyse et d'optimisation En savoir plus sur Valigara

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Canada Produit local
This cloud-based POS centralizes inventory management, employee management, sales reporting & accounting across locations and channels.
Future-proof your retail business with Lightspeed's point of sale system and its features like contactless payment, omnichannel loyalty & advanced eCommerce solution. Encourage loyalty and increase satisfaction with jewelry software tools that make every transaction memorable, online and in store. Add important dates, ring sizes, brand preferences and more to your customer profiles. Handle your jewelry with care with Lightspeed's smart stock management and purchasing solution. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Plateforme tout-en-un pour les magasins de réparation de téléphones portables offrant une réservation pour les réparations, une facturation, un inventaire et un CRM en 7 clics.
RepairDesk est un logiciel de caisse basé sur le cloud spécialement conçu pour les magasins de réparation de téléphones portables de petite et moyenne taille, qui les aide à mieux suivre les travaux de réparation et à gérer leurs stocks et plusieurs emplacements de magasin. RepairDesk permet à un magasin de téléphonie mobile d'économiser plus de 1 000 heures par an. En savoir plus sur RepairDesk

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur Gofrugal

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation.
Système de billetterie et de facturation robuste, CRM, point de vente et plateforme marketing pour les ateliers de réparation. En savoir plus sur RepairShopr

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Springboard Retail est plus qu'un simple point de vente ! En savoir plus sur les fonctionnalités de gestion de commerce de détail de niveau entreprise !
Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanaux, la plateforme Springboard permet de fournir un service transparent à chaque client, de manière identique, quel que soit l'endroit ou la méthode d'achat. Tirez parti de la fonctionnalité de gestion de commerce de détail performante qui propulse certaines des marques les plus innovantes du commerce de détail et permettez ainsi à votre équipe de vendre plus, de manière rentable. En savoir plus sur Heartland Retail

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Intégrez de manière transparente les ventes, le marketing et la gestion du site web dans une plateforme de gestion de bijoux facile à utiliser.
Logiciel sécurisé, basé sur le web et sophistiqué pour les créateurs de bijoux, les boutiques, les artistes, etc. Du suivi des commandes des clients à la gestion des stocks et de la comptabilité, rationalisez vos opérations et améliorez vos résultats. ArtCloud est la référence en matière de logiciels pour le monde des beaux-arts depuis plus de dix ans, avec les fonctionnalités les plus complètes du secteur. Grâce à une interface intuitive et conviviale, vous serez en mesure de visualiser l'ensemble des opérations avec ArtCloud. En savoir plus sur ArtCloud

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Logiciel de marketing client pour bijoutiers auquel les bijoutiers réalisant un chiffre d'affaires annuel compris entre 100 000 $ et 100 millions de dollars font confiance.
Revetize aide les bijouteries locales à vendre plus de produits. En fait, c'est très simple. Les bijoutiers ont accès à une suite complète d'outils qui transforment leurs clients en ambassadeurs de leur marque. Si vous cherchez à créer des avis en ligne, des recommandations et des achats répétés, Revetize deviendra bientôt votre meilleur ami. En savoir plus sur Revetize

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Canada Produit local
Bijouteries indépendantes ou chaînes de taille moyenne qui ont besoin d'une gestion robuste des stocks, des réparations et des clients et de fonctionnalités de codes-barres avec leur PDV (point de vente).
Êtes-vous en quête d'un PDV (point de vente) et d'un système de gestion des stocks complet conçu pour les bijoutiers ? Le système ACE Retail POS est un logiciel installé pour les utilisateurs Windows avec gestion intégrée des stocks des réparations, de l'impression des étiquettes de bijouterie, des mises de côté, de la saisie des signatures et des achats. Coût unique, SANS AUCUNS frais de licence mensuels. Outil de reporting mobile basé sur le web disponible. Intégré à Google, Sage50, QuickBooks, Shopify, Mailchimp, Vantiv, Chase, Global, Elavon, Moneris, FirstData et TD Merchant Services. En savoir plus sur ACE Retail POS

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
La solution de caisse tout-en-un Smartwerks vous aide à vendre plus rapidement, à optimiser l'inventaire, à récompenser la fidélité et à analyser toutes les parties de votre entreprise.
Smartwerks est une solution de point de vente, d'inventaire et de comptabilité basée sur le cloud qui fonctionne sur presque tous les appareils. Vendez des produits plus rapidement, optimisez votre inventaire, récompensez la fidélité des clients et gérez les réparations des articles. Avec ce programme de recommandation, encouragez les clients à faire connaître votre entreprise. En utilisant les outils d'analyse complets de Smartwerks, vous augmenterez vos bénéfices nets et développerez votre entreprise en prenant de meilleures décisions d'achat et de vente. En savoir plus sur Smartwerks

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Canada Produit local
Le système de PDV ACCEO Smart Vendor est conçu pour les commerces de détail à la recherche de fonctionnalités avancées de suivi des clients et de gestion des stocks.
Fiables, enrichis en fonctionnalités et abordables, les systèmes de PDV ACCEO Smart Vendor fournissent tout ce dont les commerces de détail canadiens de petite et moyenne envergure ont besoin pour vendre, gérer, générer des rapports et développer leur activité. Fonctionnalités clés : gestion des stocks pour les commerces de détail comptant un ou plusieurs sites, reporting avancé, paiement intégré, suivi des clients et fonctionnalités modulaires qui rationalisent la gestion du commerce de détail. En savoir plus sur ACCEO Smart Vendor

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Synchronisez en temps réel les commandes client, les stocks et les données des clients en bijouterie entre le site internet Magento et les magasins sur site.
Solution de point de vente évolutive et personnalisable, dédiée aux négociants Magento. Magestore POS réduit le travail manuel et améliore l’exactitude des données afin de vous permettre de simplifier les opérations de vente au détail et d’offrir une expérience d’achat transparente. Synchronisez les données entre votre site internet Magento et les magasins physiques en temps réel et rassemblez les fonctions commerciales clés sur une seule et même plate-forme. Près de 10 000 entreprises à travers le monde lui font confiance pour vendre, gérer et développer leurs activités. En savoir plus sur Magestore

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Logiciel de commerce de détail pour bijouteries avec contrôle des stocks, comptes fournisseurs, point de vente et comptabilité.
Logic Mate propose des solutions logicielles pour le secteur de la bijouterie qui ont été perfectionnées pendant 20 ans. Différentes versions du logiciel sont disponibles pour les petits ou grands commerces de détail, grossistes, fabricants et diamantaires. En savoir plus sur JewelMate Enterprise Retail

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
RepairQ est le principal logiciel cloud de bout en bout conçu pour les ateliers de réparation, spécifiquement pour le secteur des réparations au détail.
Une solution complète de caisse, de suivi des réparations et de gestion d'entreprise développée pour les commerces de détail dans le secteur des réparations. RepairQ se concentre sur l'automatisation de vos opérations quotidiennes et apporte constamment des fonctionnalités et des partenaires intégrés qualifiés. RepairQ offre le suivi des points de vente, des cas d'assistance et des réparations, la gestion des stocks, la gestion améliorée de la relation client (CRM), le reporting de business intelligence, etc. Profitez dès aujourd'hui d'une version d'essai gratuite de RepairQ ou inscrivez-vous pour seulement 37 $ par mois. En savoir plus sur RepairQ

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Logiciel web de point de vente au détail leader sur le web pour les commerces de détail indépendants de diamants et de bijoux ainsi que les fabricants, les magasins comptant plusieurs succursales et les magasins d'achat.
Swim est un système primé de gestion de point de vente et de vente au détail sur le cloud, conçu pour les commerces de détail et les fabricants de diamants et de bijoux indépendants. Les services offerts par Swim incluent : caisse, gestion des stocks, CRM, marketing automatisé (messagerie texte, e-mail, marketing direct, newsletter), gestion des fournisseurs, reporting commercial, réparation, création personnalisée et suivi des tâches, calendrier, gestion des devis, gestion des dépenses, RFID, évaluations, intégration de sites web et de comptabilité, etc. En savoir plus sur Swim

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
ARMS redéfinit la norme en matière de logiciels pour bijouteries de détail. Plus de 1 000 bijouteries ont confié leur entreprise à ARMS.
Le logiciel ARMS et son développement spécialisé dans la bijouterie ont su résister à l'épreuve du temps en conservant une position dominante sur les marchés internationaux. Ce logiciel spécialisé dans les bijoux est composé de quatre suites : Gestion des stocks, gestion client, gestion financière et point de vente. Cette solution est proposée avec une garantie satisfait ou remboursé. Plus de 1 000 bijouteries ont confié leur entreprise à ARMS. Une nouvelle référence en matière de logiciel pour bijouteries de détail. En savoir plus sur ARMS USA

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Gérez votre magasin grâce à un logiciel de caisse intelligent. Que vous ayez besoin d'encaisser rapidement des ventes, de suivre l'inventaire ou d'afficher des données et des rapports de vente,
Gérez votre magasin grâce à un logiciel de caisse intelligent. Que vous ayez besoin d'encaisser rapidement des ventes, de suivre votre inventaire ou d'afficher des données et des rapports de vente, profitez d'un outil capable de tout faire. En savoir plus sur Cashier Live

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
The EDGE est un système complet de gestion de bijouterie, conçu spécifiquement pour les bijoutiers de détail indépendants. Parfait pour les bijoutiers indépendants tenant de 1 à 10 magasins. Point de vente, gestion client, comptabilité, inventaire et reporting : non seulement The Edge couvre tout cela, mais il est également personnalisable selon vos besoins spécifiques. Edge est également compatible avec le système de comptabilité QuickBooks. Vous recevrez une démo gratuite de The EDGE. Essayez la version d'essai gratuite sans risque et découvrez par vous-même la puissance de cet outil puissant. En savoir plus sur The Edge

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Solution de commerce de détail qui gère les mises de côté, les commandes et réparations personnalisées, les codes de coût et tous les autres besoins spécifiques des bijouteries.
Solution de commerce de détail qui gère les mises de côté, les commandes et réparations personnalisées, les codes de coût et tous les autres besoins spécifiques des bijouteries. En savoir plus sur Artisan POS

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
Canada Produit local
La suite offre une solution complète et exhaustive spécialement conçue pour le détaillant spécialisé qui possède de 5 à 500 magasins.
La suite Cybex Systems Enterprise Retail Suite offre une solution complète et exhaustive, spécialement conçue pour le détaillant spécialisé qui possède de 5 à 500 magasins. Ce système comprend des fonctionnalités avancées telles que la prévision, l'analyse statistique et l'analyse associée aux dernières technologies éprouvées, offrant un système de contrôle de vente au détail intuitif et riche en fonctionnalités. En savoir plus sur Cybex Enterprise Retail Suite

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients
JCS est un système complet de gestion des commerces de détail dans le domaine de la bijouterie. Suivi des stocks par RFID, traitement CC conforme EMV au point de vente et application mobile pour les vendeurs.
JCS est un système de gestion des commerces de détail dans le domaine de la bijouterie. Suivez l'inventaire en utilisant la technologie RFID ou les code-barres. Rapports illustrés disponibles. Ventes saisies au point de vente (avec traitement conforme au standard EMV) ou enregistrement lorsque vous en avez le temps. Suivi des réparations, des commandes spéciales, des mises de côté, des comptes débiteurs (renouvelables ou par acomptes), gestion des employés, évaluations, listes de mariage, suivi des clients, outil CRM complet et listes de souhaits. Une fonctionnalité de pointage et une programmation personnalisée sont disponibles. En savoir plus sur J.C.S.

Fonctionnalités

  • Cataloging/Categorization
  • Gestion des bons de commande
  • Paiements électroniques
  • Suivi des réparations
  • Importation et exportation de données
  • Suivi de l'inventaire
  • Gestion des prix
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Facturation
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Historique des clients