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Logiciels pour service de nettoyage

Un logiciel pour entreprises de nettoyage fournit des solutions de gestion pour le front end et le back end des entreprises de nettoyage. Les informations clients, les calendriers de services, le planning, l'affectation et la paie du personnel, la facturation, le traitement des paiements, l'estimation et les outils de marketing sont courants dans ce type de logiciel. En conservant ces informations au même endroit, la rétention des services et des clients peut être optimisée. Voir aussi : logiciel de gestion hôtelière, logiciel de gestion des interventions, logiciel de gestion de franchise et logiciel de gestion des installations.

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Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de nettoyage de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour entreprises de nettoyage Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de nettoyage à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

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  • Gestion des expéditions
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Housecall Pro aide les entreprises de nettoyage à rationaliser leurs opérations en automatisant la planification, la répartition, la facturation, les paiements, etc. En savoir plus sur Housecall Pro
Contactez l'éditeur pour obtenir votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.   Housecall Pro est une application de gestion d'entreprise de nettoyage tout-en-un qui permet d'automatiser les processus et les flux de travail. Plus de 40 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. Les principales fonctionnalités sont : Intégration de QuickBooks Desktop et Online, programmation, expédition, facturation, notifications par texte, traitement des paiements, marketing, réservation en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

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Vous gérez une entreprise de services de nettoyage ? Organisez vos opérations, responsabilisez votre équipe et impressionnez vos clients en quelques clics. En savoir plus sur GorillaDesk
Cet outil est là, pour vous et votre société de services de nettoyage, à chaque étape du processus. Que vous ayez à planifier des travaux, à facturer des clients, à percevoir des paiements, ou que votre plus grand défi soit tout autre, ce logiciel vous apporte des solutions. Créez dès aujourd'hui l'entreprise et les conditions de vie que vous souhaitez. Essayez GorillaDesk gratuitement pendant 14 jours. Accédez à toutes les fonctionnalités et bénéficiez de l'aide de l'équipe de support client d'envergure internationale. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur GorillaDesk

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Logiciel de service de nettoyage basé sur Internet pour rationaliser les tâches quotidiennes, notamment la programmation, la communication, l’estimation, la facturation et plus encore. En savoir plus sur Bella FSM
Un des meilleurs logiciels en ligne pour rationaliser la programmation et la répartition, la gestion des clients, des ordres de travail, des sous-traitants, le suivi des stocks, l’estimation, la facturation et la comptabilité entièrement en ligne. Facile à utiliser et personnalisable pour s’adapter à votre façon de travailler. Interface avec QuickBooks. Augmentez vos revenus et vos bénéfices en optimisant le temps passé sur le terrain. Accès mobile sur iPhone, iPad, téléphones Android et tablettes pour le personnel. En savoir plus sur Bella FSM

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Rationalisez les services de nettoyage avec les outils de planification et de facturation de Synchroteam. Version d’essai gratuite en moins d'une minute. Assistance en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement votre main-d'œuvre mobile tout en rationalisant et en optimisant vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les services de nettoyage. Synchroteam regroupe des fonctionnalités de suivi, de planification, de distribution, de gestion des tâches, de reporting, de CRM (Customer Relationship Management), de facturation et de paiement mobile. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

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Obtenez plus de missions, recevez vos paiements plus rapidement et gérez l'ensemble de votre activité via votre téléphone grâce à l'application tout-en-un de vcita adressée aux professionnels de maintenance sur site. En savoir plus sur vcita
Conçu spécialement pour les prestataires de maintenance sur site, vcita facilite la gestion de votre entreprise : >> Laissez vos clients parcourir, réserver et payer des missions pendant que vous travaillez. >> Recouvrez facilement les paiements via n'importe quel appareil mobile, sans besoin de matériel sophistiqué. >> Créez et vendez des forfaits de services, tout en concluant des offres à plus long terme et des projets récurrents. >> Développez votre portée en invitant vos clients satisfaits à recommander votre entreprise à leurs amis et leur famille. En savoir plus sur vcita

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L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit. En savoir plus sur ServiceM8
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

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Logiciel de réservation et de planification en ligne spécialement conçu pour les entreprises de services de nettoyage. En savoir plus sur Zenbooker
Grâce aux widgets de réservation intégrables, Zenbooker permet à vos clients de voir votre disponibilité, d'obtenir des devis en temps réel et de réserver des services de nettoyage directement depuis votre site web. Que vous soyez au bureau ou sur le terrain, Zenbooker facilite la gestion de votre emploi du temps, l'attribution des tâches aux agents d'entretien et l'acceptation des réservations en ligne depuis votre site web. De plus, ce système de réservation est entièrement personnalisable afin que vous puissiez personnaliser votre formulaire de réservation en ligne en fonction de la marque de votre entreprise de nettoyage. En savoir plus sur Zenbooker

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Programme de gestion aidant à organiser et à exécuter des services de nettoyage avec des horaires simplifiés et des rappels de rendez-vous. En savoir plus sur ZenMaid
ZenMaid a été développé en 2013 par d'anciens propriétaires d'entreprises de services de nettoyage ayant géré et opéré leur entreprise en moins d'une heure par jour avec l'aide d'une technologie développée personnalisée. Cet objectif est de faire plus que de vous aider à organiser votre emploi du temps et vos activités, mais également à vous aider à opérer et développer votre service de ménage sans travail supplémentaire. Ces clients constatent rapidement après avoir rejoint ce service qu'ils font l'expérience de moins d'absences, d'employés mieux informés et de clients plus satisfaits, bien plus susceptibles de recommander de nouvelles opportunités d'affaires. En savoir plus sur ZenMaid

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Logiciel de CRM (Customer Relationship Management) pour les entreprises de services de tenue de chambre/nettoyage résidentiels. Facturation, planification, messagerie client automatisée et réservations sur sites web. En savoir plus sur Maidily
Maidily est un logiciel de planification en ligne simple et efficace pour les entreprises proposant des services de tenue de chambre/nettoyage à l'échelle nationale. Les intégrations en ligne permettront à vos clients d'acheter des services via votre site web en quelques secondes. Maidily offre également une fonctionnalité complète d'automatisation des tâches (rappels, analytique, envoi de reçus et plus) qui fonctionne de manière transparente avec le système de calendrier dynamique pour automatiser complètement votre entreprise tout en augmentant les taux de conversion. En savoir plus sur Maidily

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Hubstaff vous accompagne dans toutes vos activités : suivi du temps de nettoyage, facturation, paiements, projets et bien plus encore.
Travaillez mieux avec le suivi du temps simplifié de Hubstaff. Doté d'un suivi précis du temps, de paiements d'équipe, d'un suivi GPS, de feuilles de temps simples, de rappels de quart manqués, etc., Hubstaff facilite la gestion de votre entreprise de nettoyage résidentiel ou commercial. Tout peut être géré et enregistré via une application facile à utiliser. Surveillez vos équipes et améliorez l'efficacité globale de votre entreprise en vous concentrant sur les clients et la croissance. En savoir plus sur Hubstaff

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Le logiciel pour entreprises de nettoyage plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de services de ménage, vous aidant à automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

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Un logiciel facile à utiliser et à mettre en œuvre qui automatise votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB ou Xero.
Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de services. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet : vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des rendez-vous périodiques, de facturer des services et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (Xero ou QuickBooks). En savoir plus sur Kickserv

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Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
Connecteam est un moyen des plus simples d'améliorer l'efficacité, la visibilité et la communication au sein de votre entreprise de service d'entretien ménager. Connecteam propose un emplacement centralisé qui propose de nombreux outils visant à facilement gérer et faire tourner votre activité de service d'entretien : gestion du temps, planification des missions, outils de communication multiples, listes de contrôle mobiles en ligne, formulaires et rapports, etc. Démarrage facile et gratuit. En savoir plus sur Connecteam

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Un logiciel de planification de rendez-vous simple pour que vous puissiez vous détendre. La réservation en ligne est un jeu d'enfant pour vous et vos clients.
Bookedin automatise ces tâches gênantes qui prennent des heures de votre journée sans compliquer les processus. Vos clients peuvent réserver en ligne 24 h/24, 7 j/7. Le logiciel envoie des confirmations et des rappels, recueille les paiements, assure l'organisation de votre calendrier, etc. N'attendez plus et faites passer votre entreprise au niveau supérieur. Bookedin est facile à configurer et propose une version d'essai gratuite de 14 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Bookedin

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ServiceTitan est un des logiciels les plus utilisés par les entreprises de services de nettoyage employant plus de trois techniciens. Passez à ServiceTitan dès aujourd'hui.
Pour les entreprises de services de nettoyage de tapis qui emploient plus de deux techniciens : plus de 100 000 entrepreneurs font confiance à ServiceTitan, un des logiciels les plus utilisés par les entreprises de services de nettoyage pour particuliers et professionnels. ServiceTitan est le seul système dont vous aurez besoin pour gérer votre entreprise : planification, distribution, service, ventes, marketing, inventaire, paie, accords, comptabilité, etc. Dépassez vos concurrents et améliorez les performances de votre entreprise jusqu'à 50 % grâce à ServiceTitan. En savoir plus sur ServiceTitan

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Service Fusion aide les entreprises de services de nettoyage à gérer leur activité, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune.
Service Fusion aide les entreprises de services de nettoyage à gérer leur activité, à aider leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

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Launch27 prend en compte les commentaires des utilisateurs et effectue des mises à jour en permanence, en fonction de vos commentaires.
Launch27 est un système de réservation en ligne performant qui permet aux clients potentiels d'acheter vos services de nettoyage directement à partir de votre site web. Le moteur de réservation peut être personnalisé pour correspondre à votre site web d'entretien ménager existant et peut être intégré en quelques secondes, offrant aux clients une expérience d'achat transparente. Launch27 dispose également de son propre calendrier intégré pour vous montrer les nouveaux travaux et les heures de rendez-vous, tandis que l'intégration des analyses vous permet d'affiner vos services de nettoyage avec de nombreux modules complémentaires pour des taux de conversion incroyables. En savoir plus sur Launch27

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Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels. En savoir plus sur Square Appointments

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Commusoft aide à gérer les services de nettoyage plus efficacement. Réduisez les tâches administratives, améliorez le service client et optimisez vos bénéfices.
Commusoft est un logiciel de service de nettoyage par plus de 10 000 entrepreneurs généraux. Bénéficiez d'une planification intuitive des tâches, de rappels automatisés aux clients, d'options de facturation simplifiées, etc. De la première demande à la facture finale, votre entreprise de services de nettoyage peut offrir la meilleure expérience client possible. Planifiez une démo personnalisée pour comprendre comment Commusoft peut vous aider à développer vos opérations dès aujourd'hui. En savoir plus sur Commusoft

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Solution cloud qui fournit des services de paysagistes avec fonctionnalités d'estimations, de facturation, de planification, de messagerie texte automatisée, etc.
Logiciel métier pour paysagistes et jardiniers. LawnPro vous permet de surveiller facilement votre activité de paysagiste. En savoir plus sur LawnPro

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Tradify est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Tradify est un logiciel de gestion des travaux tout-en-un conçu pour aider les petites entreprises du BTP comptant de 1 à 20 employés à contrôler leur documents administratifs. Devis, estimations, factures, feuilles de pointage, gestion des services sur le chantier, bons de commande, planification et rapports sur les travaux.Tradify gère tout avec facilité. Plus de 20 000 électriciens, plombiers, HVAC, constructeurs et autres métiers du monde entier utilisent et aiment Tradify parce qu'il est rapide à mettre en place et facile à utiliser. En savoir plus sur Tradify

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Service Autopilot est un système commercial complet axé sur la planification, la gestion du temps et la gestion des employés.
Mettez votre entreprise de nettoyage/service d'entretien sur Autopilot. Un seul système gère toute votre entreprise sans avoir à saisir les données en double. Prenez le contrôle sur votre temps, votre planification, vos dépenses, vos employés, votre marketing, vos bénéfices et votre vie avec un logiciel pour paysagistes et jardiniers conçu pour votre entreprise ! Essayez Service Autopilot pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait du logiciel, vous serez remboursé à 100 % ! Fonctionnalités : Synchronisation QuickBooks complète et bidirectionnelle, calcul du coût des tâches, CRM (Customer Relationship Management), gestion du temps, suivi des biens, feuilles de temps, mobiles, planification, routage. En savoir plus sur Service Autopilot

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Pour 50 à 5 000 employés mobiles, l'application clé en main de StreetSmart couvre les tâches et les formulaires, les feuilles de temps, le kilométrage, le GPS et l'engagement client.
Pour 50 à 5 000 employés mobiles, StreetSmart fournit des solutions clé en main pour la gestion du personnel mobile. La tarification tout compris couvre un nombre illimité d'utilisateurs administratifs et une application multifonctionnelle pour la gestion des tâches, les formulaires de mobilité, les feuilles de temps, les remboursements de frais de voyage, les services GPS et les capacités d'engagement client. Les opérations sur le terrain sont bien connues puisque 10 000 entreprises comptent sur StreetSmart chaque jour pour augmenter la productivité, réduire les coûts d'exploitation, atténuer les risques liés au service et améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur StreetSmart

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Canada Produit local
Une plateforme d'opérations et d'entretien ménager très bien notée. Gagnez du temps, automatisez la planification, optimisez les opérations et simplifiez la communication.
Operto Teams est un logiciel complet de gestion de l'entretien des biens immobiliers qui simplifie les opérations de nettoyage, de gestion de tâches et de la maintenance. Il vous permet de gagner du temps en automatisant la planification, en optimisant l'attribution des tâches, en suivant les problèmes de maintenance et en simplifiant la communication avec l'ensemble de votre équipe. Grâce à une automatisation et une personnalisation poussées, Operto Teams améliore l'efficacité opérationnelle et la collaboration des équipes, quel que soit la taille ou le type de votre portefeuille immobilier. Personnalisez les flux de travail et automatisez les tâches quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles pour vous assurer de ne rien négliger. Personnalisez les listes de contrôle par tâche, région, bien immobilier ou logement et laissez les plannings se mettre à jour automatiquement grâce à des intégrations transparentes avec votre PMS (Property Management System). Operto Teams stimule la productivité, rationalise les opérations et améliore la collaboration entre les équipes de gestion immobilière et d'entretien ménager. En savoir plus sur Operto Teams

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