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Pourquoi Capterra est gratuit
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de nettoyage de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour entreprises de nettoyage Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de nettoyage à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber
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Service Autopilot est un système commercial complet axé sur la planification, la gestion du temps et la gestion des employés. En savoir plus sur Service Autopilot
Mettez votre entreprise de nettoyage/service d'entretien sur Autopilot. Un seul système gère toute votre entreprise sans avoir à saisir les données en double. Prenez le contrôle sur votre temps, votre planification, vos dépenses, vos employés, votre marketing, vos bénéfices et votre vie avec un logiciel pour paysagistes et jardiniers conçu pour votre entreprise ! Essayez Service Autopilot pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait du logiciel, vous serez remboursé à 100 % ! Fonctionnalités : Synchronisation QuickBooks complète et bidirectionnelle, calcul du coût des tâches, CRM (Customer Relationship Management), gestion du temps, suivi des biens, feuilles de temps, mobiles, planification, routage. En savoir plus sur Service Autopilot
Mettez votre entreprise de nettoyage/service d'entretien sur Autopilot. Un seul système gère toute votre entreprise sans avoir à saisir les données en double. Prenez le contrôle sur votre temps, votr...
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WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. En savoir plus sur WorkWave Service
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave vous permet de mieux gérer votre activité de nettoyage grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur WorkWave Service
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. WorkWave vous permet de mieux gérer votre activité de nettoyage grâce à ...
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Logiciel de réservation et de planification en ligne spécialement conçu pour les entreprises de services de nettoyage. En savoir plus sur Zenbooker
Grâce aux widgets de réservation intégrables, Zenbooker permet à vos clients de voir votre disponibilité, d'obtenir des devis en temps réel et de réserver des services de nettoyage directement depuis votre site web. Que vous soyez au bureau ou sur le terrain, Zenbooker facilite la gestion de votre emploi du temps, l'attribution des tâches aux agents d'entretien et l'acceptation des réservations en ligne depuis votre site web. De plus, ce système de réservation est entièrement personnalisable afin que vous puissiez personnaliser votre formulaire de réservation en ligne en fonction de la marque de votre entreprise de nettoyage. En savoir plus sur Zenbooker
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Logiciel de CRM (Customer Relationship Management) pour les entreprises de services de tenue de chambre/nettoyage résidentiels. Facturation, planification, messagerie client automatisée et réservations sur sites web. En savoir plus sur Maidily
Maidily est un logiciel de planification en ligne simple et efficace pour les entreprises proposant des services de tenue de chambre/nettoyage à l'échelle nationale. Les intégrations en ligne permettront à vos clients d'acheter des services via votre site web en quelques secondes. Maidily offre également une fonctionnalité complète d'automatisation des tâches (rappels, analytique, envoi de reçus et plus) qui fonctionne de manière transparente avec le système de calendrier dynamique pour automatiser complètement votre entreprise tout en augmentant les taux de conversion. En savoir plus sur Maidily
Maidily est un logiciel de planification en ligne simple et efficace pour les entreprises proposant des services de tenue de chambre/nettoyage à l'échelle nationale. Les intégrations en ligne permettro...
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Tradify est un logiciel de gestion des interventions conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement. En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : En savoir plus sur Tradify
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Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel. En savoir plus sur ServiceWorks
Optimisez vos opérations de nettoyage. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS, le CRM, les travaux récurrents, la réservation en ligne et la gestion de tâches. En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks
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Programme de gestion aidant à organiser et à exécuter des services de nettoyage avec des horaires simplifiés et des rappels de rendez-vous. En savoir plus sur ZenMaid
ZenMaid a été développé en 2013 par d'anciens propriétaires d'entreprises de services de nettoyage ayant géré et opéré leur entreprise en moins d'une heure par jour avec l'aide d'une technologie développée personnalisée. Cet objectif est de faire plus que de vous aider à organiser votre emploi du temps et vos activités, mais également à vous aider à opérer et développer votre service de ménage sans travail supplémentaire. Ces clients constatent rapidement après avoir rejoint ce service qu'ils font l'expérience de moins d'absences, d'employés mieux informés et de clients plus satisfaits, bien plus susceptibles de recommander de nouvelles opportunités d'affaires. En savoir plus sur ZenMaid
ZenMaid a été développé en 2013 par d'anciens propriétaires d'entreprises de services de nettoyage ayant géré et opéré leur entreprise en moins d'une heure par jour avec l'aide d'une technologie dévelo...
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Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme de gestion des opérations intelligente avec GPS et traduction des messages (> de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur AI Field Management
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Un logiciel facile à utiliser et à mettre en œuvre qui automatise votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB ou Xero. En savoir plus sur Kickserv
Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise de services. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet : vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des rendez-vous périodiques, de facturer des services et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (Xero ou QuickBooks). En savoir plus sur Kickserv
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ServiceTitan est un des logiciels les plus utilisés par les entreprises de services de nettoyage employant plus de trois techniciens. Passez à ServiceTitan dès aujourd'hui. En savoir plus sur ServiceTitan
Pour les entreprises de services de nettoyage de tapis qui emploient plus de deux techniciens : plus de 100 000 entrepreneurs font confiance à ServiceTitan, un des logiciels les plus utilisés par les entreprises de services de nettoyage pour particuliers et professionnels. ServiceTitan est le seul système dont vous aurez besoin pour gérer votre entreprise : planification, distribution, service, ventes, marketing, inventaire, paie, accords, comptabilité, etc. Dépassez vos concurrents et améliorez les performances de votre entreprise jusqu'à 50 % grâce à ServiceTitan. En savoir plus sur ServiceTitan
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Service Fusion aide les entreprises de services de nettoyage à gérer leur activité, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. En savoir plus sur Service Fusion
Service Fusion aide les entreprises de services de nettoyage à gérer leur activité, à aider leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion
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VRScheduler fonctionne avec Airbnb, VRBO et d'autres logiciels de réservation (comme Escapia) en important les réservations et en créant automatiquement des horaires de travail. En savoir plus sur VRScheduler
Gestion des opérations et de l'entretien ménager performante pour 10 à plus de 100 locations de vacances, à court terme et à long terme. VRScheduler est une plateforme logicielle pour la planification et le suivi des agents d'entretien, des inspecteurs et du personnel de maintenance. VRScheduler fonctionne avec votre logiciel de réservation pour améliorer le flux de travail. Gagnez du temps, optimisez le travail et minimisez les erreurs coûteuses. Version d'essai gratuite. Essayez une démo dès aujourd'hui. En savoir plus sur VRScheduler
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Vonigo convient parfaitement aux entreprises de services d'entretien qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes avec une réservation en ligne. En savoir plus sur Vonigo
Vonigo est une plateforme de gestion d'entreprise et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de services d'entretien. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment le CRM, la planification, la réservation en ligne, la gestion des ordres de travail, les estimations, la distribution, le routage, le suivi GPS, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. En savoir plus sur Vonigo
Vonigo est une plateforme de gestion d'entreprise et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les ventes et de rationaliser les opérations des entreprises de services d'entretien. Vonigo propose ...
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Logiciel de marketing de services ménagers contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites. En savoir plus sur Revetize
Les entreprises de services ménagers qui utilisent Revetize pour leur marketing génèrent plus de revenus que celles qui ne le font pas. On ne peut être plus clair. En savoir plus sur Revetize
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Une solution de commerce électronique tout-en-un de tarification et de réservation en temps réel pour les entreprises de services de nettoyage. En savoir plus sur PodiumIO
Développez et simplifiez votre entreprise de services de nettoyage avec le logiciel de services à domicile PodiumIO. PodiumIO est une solution de commerce électronique tout-en-un avec des pages de réservation proposant des tarifications en temps réel. Ce logiciel métier optimisé peut être intégré à votre site web déjà établi ou peut concevoir votre site web à partir de zéro. Vous pouvez acquérir de nouveaux clients, augmenter vos revenus par client, développer votre clientèle, améliorer votre présence sur les réseaux sociaux, maximiser votre présence sur les canaux de vente, etc. En savoir plus sur PodiumIO
Développez et simplifiez votre entreprise de services de nettoyage avec le logiciel de services à domicile PodiumIO. PodiumIO est une solution de commerce électronique tout-en-un avec des pages de rése...
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Un logiciel des plus intuitifs pour les entreprises de nettoyage du monde entier En savoir plus sur CleanPlan
CleanPlan vise à fournir une solution technique de pointe pour gérer les opérations commerciales des entreprises d'entretien. Cette application mobile en ligne fondée en Australie en 2017 est axée sur la gestion de tâches/de spécifications. Il s'agit d'une application SaaS qui gère les inspections de site et les enregistrements des travailleurs à l'arrivée. Elle convertit les KPI (Key Performance Indicator) du service d'entretien en rapports efficaces pour la direction. CleanPlan propose un modèle de service sur abonnement adapté à toutes les organisations, des start-up aux grandes entreprises établies. En savoir plus sur CleanPlan
CleanPlan vise à fournir une solution technique de pointe pour gérer les opérations commerciales des entreprises d'entretien. Cette application mobile en ligne fondée en Australie en 2017 est axée sur ...
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Moteur de réservations et d'itinéraires de type UBER pour les entreprises nomades. En savoir plus sur Routezilla
Routezilla est le moteur de réservations et d'itinéraires de type UBER pour les entreprises nomades. Il vous permet d'atteindre vos clients, de les acheminer à destination et d'effectuer des réservations 24h/24, 7j/7. Éliminez les conflits liés aux chassés-croisés téléphoniques, aux itinéraires et à la planification grâce à cette solution mobile de marque. Contrairement à OpenCal (acquis par Groupon) qui est conçu pour les salons de coiffure et les spas, Routezilla cartographie les emplacements des clients, les réserve automatiquement et réduit la distance de conduite d'une tâche à une autre. Sa technologie évolutive peut être utilisée partout dans le monde. En savoir plus sur Routezilla
Routezilla est le moteur de réservations et d'itinéraires de type UBER pour les entreprises nomades. Il vous permet d'atteindre vos clients, de les acheminer à destination et d'effectuer des réservatio...
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Application de gestion des interventions tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour diriger et stimuler la croissance des entreprises de toutes tailles. Facturation, paiements et plus !
Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux professionnels des services de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification des tâches, l'expédition, la facturation automatique, les notifications de texte client, le traitement des paiements, le marketing, les réservations en ligne, etc.
Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de po...
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Hubstaff vous accompagne dans toutes vos activités : suivi du temps de nettoyage, facturation, paiements, projets et bien plus encore.
Travaillez mieux avec le suivi du temps simplifié de Hubstaff. Doté d'un suivi précis du temps, de paiements d'équipe, d'un suivi GPS, de feuilles de temps simples, de rappels de quart manqués, etc., Hubstaff facilite la gestion de votre entreprise de nettoyage résidentiel ou commercial. Tout peut être géré et enregistré via une application facile à utiliser. Surveillez vos équipes et améliorez l'efficacité globale de votre entreprise en vous concentrant sur les clients et la croissance.
Travaillez mieux avec le suivi du temps simplifié de Hubstaff. Doté d'un suivi précis du temps, de paiements d'équipe, d'un suivi GPS, de feuilles de temps simples, de rappels de quart manqués, etc., H...
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Le logiciel pour entreprises de nettoyage plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de services de ménage, vous aidant à automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
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Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible ef...
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QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouv...
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Un logiciel de planification de rendez-vous simple pour que vous puissiez vous détendre. La réservation en ligne est un jeu d'enfant pour vous et vos clients.
Bookedin automatise ces tâches gênantes qui prennent des heures de votre journée sans compliquer les processus. Vos clients peuvent réserver en ligne 24 h/24, 7 j/7. Le logiciel envoie des confirmations et des rappels, recueille les paiements, assure l'organisation de votre calendrier, etc. N'attendez plus et faites passer votre entreprise au niveau supérieur. Bookedin est facile à configurer et propose une version d'essai gratuite de 14 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire.
Bookedin automatise ces tâches gênantes qui prennent des heures de votre journée sans compliquer les processus. Vos clients peuvent réserver en ligne 24 h/24, 7 j/7. Le logiciel envoie des confirmation...
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Launch27 prend en compte les commentaires des utilisateurs et effectue des mises à jour en permanence, en fonction de vos commentaires.
Launch27 est un système de réservation en ligne performant qui permet aux clients potentiels d'acheter vos services de nettoyage directement à partir de votre site web. Le moteur de réservation peut être personnalisé pour correspondre à votre site web d'entretien ménager existant et peut être intégré en quelques secondes, offrant aux clients une expérience d'achat transparente. Launch27 dispose également de son propre calendrier intégré pour vous montrer les nouveaux travaux et les heures de rendez-vous, tandis que l'intégration des analyses vous permet d'affiner vos services de nettoyage avec de nombreux modules complémentaires pour des taux de conversion incroyables.
Launch27 est un système de réservation en ligne performant qui permet aux clients potentiels d'acheter vos services de nettoyage directement à partir de votre site web. Le moteur de réservation peut êt...
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Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctio...
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Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le ...
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Pour 50 à 5 000 employés mobiles, l'application clé en main de StreetSmart couvre les tâches et les formulaires, les feuilles de temps, le kilométrage, le GPS et l'engagement client.
Pour 50 à 5 000 employés mobiles, StreetSmart fournit des solutions clé en main pour la gestion du personnel mobile. La tarification tout compris couvre un nombre illimité d'utilisateurs administratifs et une application multifonctionnelle pour la gestion des tâches, les formulaires de mobilité, les feuilles de temps, les remboursements de frais de voyage, les services GPS et les capacités d'engagement client. Les opérations sur le terrain sont bien connues puisque 10 000 entreprises comptent sur StreetSmart chaque jour pour augmenter la productivité, réduire les coûts d'exploitation, atténuer les risques liés au service et améliorer la satisfaction des clients.
Pour 50 à 5 000 employés mobiles, StreetSmart fournit des solutions clé en main pour la gestion du personnel mobile. La tarification tout compris couvre un nombre illimité d'utilisateurs administratifs...
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Un système aussi simple que les SMS, mais assez performant pour optimiser la communication de votre équipe.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez des modèles intégrés pour envoyer le bon message aux membres de l'équipe concernés. Suivez facilement les réponses, réduisez les suivis et accomplissez davantage de travail plus rapidement. Augmentez la lisibilité en envoyant des messages aux membres de l'équipe concernés à l'aide de mentions personnalisées. Toute la communication est hébergée dans le domaine de votre entreprise, sans mélanger les messages professionnels et personnels. Commencer à communiquer efficacement dès maintenant.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez d...
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Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels...
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Payzerware est un outil de gestion tout-en-un qui permet aux entrepreneurs de gérer et d'optimiser leurs opérations de back-office et de générer davantage de ventes.
Recevez plus de demandes et faites plus de ventes : Planification | Rendez-vous | Plans de maintenance | Facturation | Propositions de vente | Reporting de performance technique | Synchronisation avec Quickbooks |Tarification forfaitaire Callahan Roach en option | Intégration facile | Prix abordable
Recevez plus de demandes et faites plus de ventes : Planification | Rendez-vous | Plans de maintenance | Facturation | Propositions de vente | Reporting de performance technique | Synchronisation avec ...
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Plateforme tout-en-un pour le secteur des services. Une solution pratique de gestion des ventes et des activités marketing.
Solution de réservation en ligne pour le secteur des services Les fonctionnalités comprennent des formulaires de réservation, un tableau de bord d'administration, un tableau de bord des fournisseurs, une planification intelligente, un tableau de bord client, des recommandations, la gestion des coupons, des thèmes, un système de notation, des journaux système, des applications mobiles, etc.
Solution de réservation en ligne pour le secteur des services Les fonctionnalités comprennent des formulaires de réservation, un tableau de bord d'administration, un tableau de bord des fournisseurs, u...
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Un outil de devis et d'automatisation destiné aux entreprises de nettoyage à domicile, qui permet de fournir des devis attrayants sur votre site web, votre téléphone ou en personne.
ResponsiBid automatise le processus de création de propositions et le suivi des clients (e-mail, SMS, etc.), tout en permettant à vos clients d'obtenir une tarification précise et de s'organiser intelligemment via votre site web. Vous pouvez connecter ResponsiBid à des CRM tels que Jobber, The Customer Factor et Service Monster, ainsi qu'à Zapier ou Google Agenda. ResponsiBid est un logiciel de vente qui se connecte à vos solutions existantes.
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Solution de services de nettoyage avec planification, réservation et paiement en ligne, notifications et communications marketing par SMS, suivi des revenus, facturation, etc.
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Solution de planification conçue pour aider les entreprises de services de conciergerie et d'entretien à planifier le personnel, à automatiser la réponse aux appels d'offres et à envoyer des e-mails en masse.
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Qu'est-ce qui ralentit votre entreprise ? Découvrez comment mieux gérer vos clients, vos tâches et votre comptabilité avec BizScheduler.
BizScheduler vous permet d'organiser et de gérer votre entreprise avec tout appareil connecté à Internet. Le calendrier de planification par pointer-cliquer est facile à utiliser et suffisamment performant pour répondre aux besoins de planification les plus exigeants, vous offrant ainsi un accès rapide et flexible à toutes les informations de vos clients. Une solution personnalisable en fonction des services que vous fournissez, de vos heures de service, de vos regroupements fonctionnels ou régionaux, etc. BizScheduler se démarque de la concurrence en proposant une solution de gestion des données centrée sur les propriétaires d'entreprises de maintenance sur site.
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Cette solution crée des systèmes personnalisés de maintenance sur site, de gestion du service d'entretien, d'ordres de travail et de planification pour les entreprises de service d'entretien.
Less Paper Co. crée des systèmes de maintenance sur site, de gestion du service d'entretien, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents.
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Smart, flexible paperless forms, Job Scheduling, CRM and Smart Automation all included in one powerful but super simple to use solution
Super flexible Mobile Forms, Job Management & Tracking with full Scheduling and Customer CRM all in one powerful, yet simple to use solution! Formitize is ready to get you paperless working across more than two hundred industries from the smallest of businesses right through to government agencies and many of the world's largest corporations. Smart automation built in for Job Status Updates, Future Job Reminders, Leads & Quote Followups, Overdue Invoice Chasing and so much more. Great Free Trial
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Solution logicielle facile à utiliser qui simplifie le planning du personnel mobile de votre entreprise, la gestion des ordres de travail et la gestion des données clients.
Appel de service fournit le dernier logiciels de gestion des interventions. Spécialement conçu pour la facilité d'utilisation, ce service basé sur le nuage réduira les heures de travail de votre précieux superviseur, optimisera les coûts de main-d'œuvre et gardera l'information de votre client à quelques clics. Ce tableau de bord d'ordonnancement, facile à utiliser, a été conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des entreprises de services sur le terrain. Il s'agit du seul outil avec lequel ils travaillent et c'est amplement suffisant. Soyez opérationnel en moins de 10 minutes.
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Cloud-based cleaning business software. Reports & automation will help increase revenue and professionalize your house cleaning company
Cleaning business software to help you grow your cleaning company by managing cleaning bookings, generating robust reports, tracking your key performance indicators (KPIs), and maximizing your human capital so that your employees can earn your cleaning business more money. Maid Central's reporting is key in professionalizing your house cleaning company, helping you grow, and earn more money.
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Client, quality, work order, employee, and inventory management for janitorial companies.
Janitorial Manager Software is specifically designed for the cleaning industry. JM is built by Janitors for Janitors. With JM, you can track performance and provide increased efficiency and cost control through Client, Quality, Work Order, Employee, and Inventory Management. Janitorial Manager is committed to developing software that is effective, easy to use and affordable for small to medium sized cleaning service companies.
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Amidship est le logiciel tout-en-un de gestion et de prise de rendez-vous pour votre petite entreprise.
Amidship est une plateforme pour les petites entreprises, qui permet de gérer facilement votre entreprise de services en ligne. Offrez à vos clients la possibilité de réserver vos services en ligne 24 h/24, 7 j/7, grâce à votre système de réservation. Gagnez encore plus de temps en configurant des rappels automatisés, des paiements et des rendez-vous récurrents. Établissez votre marque en ligne grâce à votre site web commercial personnalisé. Gérez votre entreprise en déplacement en utilisant n'importe quel(le) ordinateur, tablette ou appareil mobile. Rationalisez votre entreprise et faites plaisir à vos clients.
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Réduisez les frais de service grâce à la version d'essai gratuite dotée d'un CRM, une distribution, une planification, des ordres de service récurrents, une application mobile et SaaS à faible coût de démarrage.
Husky Intelligence est une solution web pour les entreprises de maintenance sur site. Gestion des ventes et des clients. Gérez et répartissez les tâches au personnel de maintenance sur site. La main-d'œuvre mobile offre un accès en temps réel aux tâches personnelles. Facturation électronique. Gestion du temps et des dépenses. Rapports personnalisables. Votre parc sur une carte en temps réel. Version d'essai gratuite !
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Maintenance planifiée, gestion des équipements, temps d'arrêt et missions de réparation, listes de vérification de la conformité et application mobile performante pour iOS/Android.
Fieldmagic est un logiciel de gestion des équipements et de la maintenance sur site qui associe gestion des équipements sur site, maintenance planifiée, temps d'arrêt et missions de réparation, reporting et listes de vérification pour la conformité, avec des applications iOS et Android performantes pour fournir une solution complète à votre entreprise. La fonctionnalité de liste de vérification de la conformité compte parmi les plus performantes du marché, en simplifiant les processus de mise en conformité avec les normes concernées, tout en assurant le maintien des bonnes pratiques sur l'ensemble de l'entreprise et en économisant du temps et de l'argent.
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Run your Maid Service more efficiently, and provide estimates when your offices are closed! Customize pricing and questions easily!
An Estimate Tool to help price your residential cleaning jobs and allow customers to get INSTANT Estimates! You'll have the ability to ask prospective customers questions, and associate those questions with the costs that make up the bottom line of your cleaning business. If you're looking for software that can help you run your Cleaning Business more efficiently, and give you the estimate tools needed to drive prospective customers to your business, then look no further than Compass Wave.
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An amazing online booking and scheduling platform for service-oriented businesses.
For business owners, this SaaS solution offers an integrated portal and a simplified way to manage schedule, availability and bookings online! Businesses enjoy a dynamic CRM system as well as a smart schedule to handle unique needs, with special consideration for opening hours, service duration, and staff availability. Most importantly, BookMyCity eliminates the issues associated with unfilled time slots and cancellations.
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Manage your business from the app. Take and receive bookings, send estimates, invoices, get paid. Reduce your admin - 14-Day Free Trial
The way you think about operating your maid service will never be the same. Send estimates and invoices remotely from the palm of your hand. Take credit cards, venmo, cash app, zelle, ACH and checks. Get FREE leads in your local area. Let customers download the SendWork client app and book instantly. Send en-route notifications and communicate directly. Assign jobs to workers, GPS and time tracking. Gain repeat and loyal customers and grow your business. $19.99/Mo
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Designed for cleaning and maintenance businesses, it helps manage processes related to scheduling, estimating, and customer files.
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mobohubb provides an app and platform to manage your entire deskless workforce: security, janitorial, facilities, maintenance and HOA's
Mobohubb is an all in one workforce app that's simple for the users and captures report data with photo videos, checkpoints, tasks, timekeeping and scheduling. It provides management insight on what the workforce is doing in the field with photo, video and real-time GPS data. We cover the security, janitorial, property management and facilities management industries.
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CleanGuru - Your Cleaning Business 'All-in-One' Software Solution - Bidding, Scheduling, Timekeeping, Invoicing, CRM and Inspecting!
BIDDING *CleanGuru - Trusted OVER 10 Years to Create OVER 250,000 Cleaning Proposals!! INSPECTING *CleanGuru - Today's ONLY 'Auto-Load' Directly-from-Bid Inspection App Areas to Check EXACTLY Match Areas in Bid!! Plus, FREE, FREE Up to 10 Cleaners! Easy Invoicing! 'Drag & Drop' Scheduling! Mobile Timekeeping App! GPS Monitored Geofence! Ready-to-Use Marketing! Notifications and Alerts! Convenient CRM!
BIDDING *CleanGuru - Trusted OVER 10 Years to Create OVER 250,000 Cleaning Proposals!! INSPECTING *CleanGuru - Today's ONLY 'Auto-Load' Directly-from-Bid Inspection App Areas to Check EXACTLY Match A...
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