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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus. En savoir plus sur Outreach
Priorisez les actions importantes. Outreach Engage sert de système d'exécution pour les commerciaux, en simplifiant et en automatisant leurs flux de travail afin d'optimiser la génération de prospects et la réussite des vendeurs dans toute l'entreprise. organisation. Vous pouvez également réduire la saisie manuelle des données pour maintenir votre CRM (Customer Relationship Management) à jour et améliorer la qualité des données sur les transactions en synchronisant de manière transparente les nombreuses données sur la participation par e-mail, LinkedIn et les appels avec les contacts et les informations sur les affaires de votre CRM, afin que les représentants puissent se concentrer sur la vente. En savoir plus sur Outreach

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Une solution de distribution et de suivi des itinéraires conçue pour aider les entreprises à rationaliser les opérations DSD (Direct Store Delivery). En savoir plus sur CIS-Companion Route
Une solution de distribution et de suivi des itinéraires conçue pour aider les entreprises à rationaliser les opérations DSD (Direct Store Delivery). En savoir plus sur CIS-Companion Route

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Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. En savoir plus sur Chili Piper
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. En savoir plus sur Chili Piper

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Convert by Ori aide les entreprises à accélérer la croissance de leurs revenus et à augmenter le ROAS marketing grâce à des conversations d'IA (intelligence artificielle) humanisées à grande échelle. En savoir plus sur Convert
Convert by ORI aide les entreprises à accélérer la croissance de leurs revenus et à augmenter le ROAS (Return on Ad Spend) marketing grâce à des conversations d'IA humanisées à grande échelle. Convertissez les publicités en un système d'interaction d'autoapprentissage sur vos points de contact client pour fournir une communication instantanée, pertinente et persistante et offrir un engagement huit fois supérieur à celui du marketing automation traditionnel. En savoir plus sur Convert

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Une des principales applications hors ligne, CT Mobile fournit des outils pour stimuler les ventes et un accès complet aux fonctionnalités de Salesforce, où que vous soyez. En savoir plus sur CT Mobile
Principale application hors ligne du secteur, CT Mobile offre un accès complet aux fonctionnalités de Salesforce, où que vous soyez, avec ou sans connexion Internet. CT Mobile aide les équipes de vente à augmenter considérablement leurs ventes en améliorant l'efficacité des ventes sur le terrain. L'application offre des outils de gestion des commandes rationalisés pour maximiser la flexibilité du CRM (Customer Relationship Management), des capacités complexes de calcul des prix ERP (Enterprise Resource Planning), des outils exploitant l'IA (intelligence artificielle), notamment la reconnaissance d'images, la saisie de signatures électroniques hors ligne et des aides à la vente numériques interactives avec des fonctionnalités à distance. En savoir plus sur CT Mobile

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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre qui vous aide à vous concentrer sur les activités qui font avancer les affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Comprendre votre équipe commerciale, gérer votre pipeline et augmenter vos taux de conclusion est désormais encore plus facile avec ce logiciel CRM ultime, conçu dans l'esprit de l'automatisation de la force de vente. Cet outil CRM de vente de Pipedrive offre une large gamme de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations, aidant les vendeurs à gérer leurs activités quotidiennes plus rapidement et plus efficacement. Rejoignez plus de 95 000 équipes satisfaites dans le monde entier et commencez à passer votre temps à vendre et non à classer. En savoir plus sur Pipedrive

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est un incroyable logiciel d’automatisation de la force de vente pour les équipes commerciales de toutes tailles. Ce logiciel personnalisable permet aux équipes de capturer des prospects, d'alimenter leurs circuits de vente et de fidéliser les clients sur une seule et même plateforme facile à utiliser. Synchronisez automatiquement les données de Salesforce ou de plus de 40 autres intégrations et regardez-les se transformer en tâches exploitables sur monday.com, sans aucun effort manuel. En savoir plus sur monday sales CRM

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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CRM (Customer Relationship Management) simple, puissant, extensible et gratuit. Un des premiers CRM simples basés sur les puissantes applications de Microsoft. En savoir plus sur RapidStart CRM
RapidStart CRM est une excellente application de vente et de service pour les processus métier essentiels et les modules complémentaires s'appuient sur cela pour offrir encore plus de fonctionnalités. Plus de 100 000 utilisateurs ont adopté avec succès ces applications prêtes à l'emploi. Cependant, RapidStart CRM est encore plus performant lorsqu'il est utilisé comme accélérateur. Tout peut être construit à partir de la solide base RapidStart CRM, par-dessus le Dataverse de Microsoft. L'application RapidStart CRM gratuite fonctionne avec une licence Microsoft Power Apps s'élevant à 5 $. En savoir plus sur RapidStart CRM

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Conçu pour la fabrication discrète, Manufacturing X combine CRM, CPQ et Commerce et vous permet d'améliorer votre valeur commerciale plus rapidement. En savoir plus sur In Mind Cloud
Les entreprises de fabrication utilisent un modèle commercial extrêmement complexe et doivent prendre des décisions intelligentes à tout moment pendant leur processus de vente. Manufacturing X résout ce problème en simplifiant la configuration du produit, l'établissement du coût de revient et la tarification, ainsi que la création de devis et de commandes. Gérez facilement le processus de proposition, d'appels d'offres et de devis sur tous les canaux de vente et proposez une expérience d'achat exceptionnelle. Grâce à la plateforme de vente MX trois-en-un, combinant CRM, CPQ et Commerce, vous pouvez garantir un retour sur investissement rapide et un coût d'exploitation faible. En savoir plus sur In Mind Cloud

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Identifiez les leads prêts à passer à l'achat grâce à ce module complémentaire de lead scoring prédictif et fournissez à votre équipe de vente un flux de leads chauds. En savoir plus sur SalesWings
Identifiez les leads prêts à passer à l'achat grâce à ce module complémentaire de lead scoring prédictif et fournissez à votre équipe de vente un flux de leads chauds. Laissez Hubspot et Pardot de côté. Il vous suffit de mettre à niveau votre logiciel d'e-mail marketing traditionnel tel que MailChimp, Constant Contact ou AWeber avec ce module complémentaire de lead scoring et de suivre vos formulaires web d'inscription existants. SalesWings identifie vos leads les plus chauds en temps réel et fournit à votre équipe de vente un flux direct de leads chauds dans un cockpit épuré. En savoir plus sur SalesWings

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Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients. En savoir plus sur Salesmate
Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur les bonnes affaires au bon moment. Ne manquez jamais une occasion et commencez à conclure plus d'affaires. Essayez Salesmate gratuitement dès aujourd'hui. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition ! En savoir plus sur Salesmate

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Gérez et suivez vos opportunités de vente pour hiérarchiser vos ventes, avec une visibilité complète des pipelines de vos équipes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, Really Simple Systems fournit des flux de travail automatisés qui créent un processus de vente rationalisé pour gérer les leads, les prévisions de ventes et les performances des équipes. Vous pouvez gérer et suivre vos opportunités de vente pour hiérarchiser vos ventes, avec une visibilité complète des pipelines de vos équipes de vente tout au long du processus de vente. En utilisant la probabilité et les valeurs pondérées, ce système CRM intuitif vous aidera à créer des prévisions précises et à conclure plus de leads. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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RealZips : gestion globale des territoires. Disponible sur le site de Salesforce. Faites passer l'automatisation de la force de vente au niveau supérieur. En savoir plus sur RealZips
Gestion des territoires pour Salesforce optimisée par codes postaux. L'application native Salesforce RealZips permet à votre équipe de disposer de codes postaux, d'une structure de données géographiques et de données de marché. Aidez votre équipe à se concentrer sur les bonnes zones géographiques, à rencontrer les bons clients, au bon moment. Attribuez des codes postaux aux partenaires de distribution et à l'équipe des ventes. Configurez rapidement des territoires, des quotas de vente, un routage de leads et ajustez la propriété. En savoir plus sur RealZips

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Skynamo est une application mobile permettant aux responsables des ventes de gérer les activités de vente sur le terrain et aux représentants de vendre des produits à une clientèle existante. En savoir plus sur Skynamo
Skynamo est une solution d'automatisation de la force de vente pour les représentants commerciaux qui vendent des produits sur une base régulière à une clientèle existante. La technologie GPS permet aux responsables des ventes de visualiser l'activité de vente en temps réel sur le terrain et automatise la génération de rapports d'appels en suivant les distances parcourues, les clients visités, les notes et les commandes passées chez un client. L'intégration avec les pages ERP et de comptabilité permet aux représentants d'afficher les prix et les stocks les plus récents et de passer des commandes sur le terrain. En savoir plus sur Skynamo

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ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan Sales Playbooks
Activer l'alignement des processus commerciaux à grande échelle. Les manuels commerciaux ClosePlan permettent à votre équipe de mettre facilement en œuvre votre stratégie commerciale en la guidant au moyen d'une série d'événements liés aux bonnes pratiques basée sur votre méthodologie commerciale. Ces manuels permettent d'intégrer les bonnes pratiques à votre organisation commerciale, en optimisant le processus de l'opportunité à la conclusion. En savoir plus sur ClosePlan Sales Playbooks

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Less Annoying CRM est un outil logiciel de SFA (Sales Force Automation) conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Renforcez et libérez le potentiel de votre organisation avec ProSTART, un CRM complet et détaillé pour les ventes, etc. En savoir plus sur ProSTART
Renforcez et libérez le potentiel de votre organisation avec ProSTART, un CRM (Customer Relationship Management) complet et détaillé pour la gestion des ventes, des projets et des documents, la gestion des cas d'assistance, de l'inventaire, de la facturation, etc. Avec l'architecture ouverte agile de ProSTART, modifiez rapidement ProSTART pour vos processus métiers personnalisés. Intégrez-le à Outlook et à votre solution de comptabilité pour éliminer la nécessité d'une double saisie. En savoir plus sur ProSTART

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc

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Bitrix24 est une solution gratuite et populaire d'automatisation de la force de vente et de gestion des équipes de vente utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite et connue de SFA (Sales Force Automation) et de gestion des équipes de vente. Ce n'est pas seulement un logiciel de CRM et de gestion des leads. Avec Bitrix24, vous pouvez créer des campagnes marketing par e-mail, distribuer automatiquement des leads, créer des flux de travail personnalisés, former votre force de vente, gérer des partenaires/revendeurs, collaborer et bien plus encore. Le logiciel est disponible sur le cloud (gratuit jusqu'à 12 personnes) ou en tant que solution autohébergée fournie avec le code source et est utilisé par huit millions de clients dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

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Gong enrichit les données Salesforce avec des données de conversation, en fournissant les informations cruciales nécessaires pour prendre de meilleures décisions et remporter plus d'affaires. En savoir plus sur Gong.io
Enregistrez et consignez automatiquement les appels dans Salesforce grâce à l'intégration Gong for Salesforce. Importez des conversations et suivez l'activité des comptes, les opportunités, les contacts et les leads dans Salesforce grâce à l'enregistrement des appels de Gong. Obtenez automatiquement des données d'activité extrêmement précises et bénéficiez de dossiers toujours à jour pour suivre la progression de votre équipe (et les moments où elle prend du retard). En savoir plus sur Gong.io

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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

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Automatisez vos processus de vente en étapes simples. Maintenez votre équipe motivée et concentrée en publiant des classements et en récompensant les gagnants. En savoir plus sur EngageBay
Automatisez votre entonnoir de vente en quelques minutes grâce aux outils d'automatisation avancés. Entretenez vos contacts et augmentez l'engagement instantanément. Envoyez des newsletters à vos clients. Mesurez les ouvertures d'e-mails, les clics et d'autres métriques importantes en un clic. Personnalisez l'engagement en fonction du comportement du client. EngageBay se charge de vos opérations de routine, tandis que vos agents commerciaux se concentrent sur l'optimisation des ventes. En savoir plus sur EngageBay

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante. En savoir plus sur Mixmax
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! En savoir plus sur Mixmax

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web. En savoir plus sur amoCRM
amoCRM automatise tous vos processus commerciaux pour convertir vos prospects en clients satisfaits et fidèles - de l'intégration au site web pour augmenter vos leads potentiels, puis tout au long du pipeline jusqu'à impliquer vos prospects à chaque étape avec e-mails, appels, réseaux sociaux et chat en ligne. Mais qui plus est, amoCRM est là pour soutenir les commerciaux. Ce logiciel a été spécialement conçu pour automatiser les flux de travail reproductibles et minimiser les efforts manuels. En savoir plus sur amoCRM

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Salesflare est un CRM automatisé pour les petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent vendre plus tout en automatisant leur travail de vente. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un CRM automatisé pour les petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent vendre plus tout en automatisant leur force de vente. Salesflare travaille pour vous : il remplit votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quels sont les leads à suivre. Il envoie également des séquences d'e-mail automatisées, de sorte que vous pouvez commencer à les contacter de manière personnelle à grande échelle. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde. En savoir plus sur ImportOmatic
Omatic est spécialement conçu pour aider les organismes à but non lucratif et de bien commun à intégrer et unifier les données déconnectées entre les systèmes de point ou sources et votre CRM (Customer Relationship Management) Salesforce. De l'e-mail marketing au peer-to-peer, en passant par les dons en ligne et les comptabilisations dans le grand livre, Omatic peut créer des intégrations point à point ou un écosystème intégré entier. Bénéficiez de leads de données complets, clairs et actuels pour en tirer des informations précises et des décisions qui, à leur tour, stimulent la réalisation de premiers dons et de dons en continu de la part de vos sponsors, au fondement de votre mission. En savoir plus sur ImportOmatic

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Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités. En savoir plus sur Claritysoft CRM
Le mélange unique de simplicité, d'utilité et de flexibilité du CRM de Claritysoft permet un marketing automation puissant, une automatisation des ventes, l'accès à des outils de service client et bien plus encore, le tout dans une interface intuitive et entièrement personnalisable. Claritysoft a été conçu avec un accent mis sur la convivialité, pour améliorer l'expérience utilisateur et maximiser l'adoption par les utilisateurs. Le CRM de Claritysoft vous propose une puissance et des fonctionnalités de grandes entreprises à un prix abordable. En savoir plus sur Claritysoft CRM

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Gold-Vision est une solution CRM puissante et entièrement intégrée qui répond de manière dynamique aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur Gold-Vision CRM
La mission de Gold-Vision est de fournir aux entreprises une solution CRM axée sur les ventes simple à utiliser et qui fait réellement la différence. Améliorez les performances de votre équipe et augmentez vos revenus grâce à un système intuitif qui offre un excellent rapport qualité-prix et qui est appuyé par une équipe interne compétente de CRM et d'experts en entreprise. En savoir plus sur Gold-Vision CRM

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Avec Bigin, automatisez les flux de travail et gérez les tâches, les événements et les activités en toute simplicité. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, la gestion des activités, un flux de travail, des intégrations transparentes, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos relations clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Automatisez une variété de fonctions : gestion de leads, marketing automation, entretien des leads, reporting, suivi et distribution de leads. En savoir plus sur LeadMaster
Des prix compétitifs pour les petites et moyennes entreprises (10 à 250 employés) avec un design intuitif, facile à utiliser et personnalisé pour votre entreprise et votre industrie. Suivi des opportunités : Consignez chaque détail des prospects, de leur solution recommandée à leur probabilité de réussite, avec les opportunités. Prévision des opportunités : Augmentez la productivité et libérez votre représentant des ventes avec des prévisions d'opportunités pour vos superviseurs ou managers. En savoir plus sur LeadMaster

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Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle. En savoir plus sur Cloud ERP
ERP cloud de bout en bout conçu exclusivement pour les entreprises de moins de 100 employés (minimum de 5 utilisateurs). Cet ERP comparable à NetSuite est proposé à un prix compétitif, sans la complexité et la myriade de modules complémentaires onéreux typiques des ERP actuels. Pour les entreprises de vente en gros/distribution, de commerce de détail, d'e-commerce et de fabrication. La solution comprend des fonctionnalités de gestion et traitement des commandes, d'approvisionnement et de réception, de fabrication, d'inventaire, de CRM, de comptabilité entièrement conforme aux normes GAAP ainsi que de prise en charge de plusieurs sites et entrepôts, de connexion à des canaux tiers et de compatibilité 3PL. En savoir plus sur Cloud ERP

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Il permet de visualiser, d'annoter, d'éditer, de créer et de générer des fichiers PDF avec précision sur n'importe quel cadre ou application web, mobile, de bureau ou serveur. En savoir plus sur PDFTron SDK
Activez de puissantes fonctionnalités de génération, de visualisation, de collaboration, de signature et d'édition de documents pour PDF et MS Office dans Salesforce® sans ajouter de dépendances côté serveur. Sécurisé, évolutif et économique, ce SDK s'intègre de manière transparente dans vos systèmes existants pour permettre aux développeurs, architectes, consultants et administrateurs Salesforce d'assembler rapidement des solutions documentaires professionnelles adaptées à des besoins commerciaux spécifiques. En savoir plus sur PDFTron SDK

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SigParser analyse automatiquement les e-mails historiques et calendriers pour extraire les coordonnées et informations des entreprises. Installation en quelques minutes. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur SigParser
SigParser analyse automatiquement le contenu de vos e-mails historiques et calendriers pour trouver plus de 60 coordonnées, y compris les noms complets, les e-mails, les numéros de téléphone, les postes, les adresses, etc. SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite sans engagement pour un maximum de trois boîtes mail. En savoir plus sur SigParser

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SMS, e-mails et appels téléphoniques bidirectionnels avec automatisation pour le secteur de l'amélioration de la maison. En savoir plus sur Hatch
Hatch est une plateforme de messagerie qui relie les entrepreneurs en rénovation résidentielle à leurs leads par SMS, e-mail et téléphone. À partir d'un espace de travail collaboratif, les équipes de vente peuvent envoyer instantanément des messages aux nouveaux leads, assurer leur suivi avant et après la vente, puis réaffecter les leads qui n'achètent pas. En savoir plus sur Hatch

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Accroît l'entonnoir de leads et augmente la productivité | Excellent en matière de livrabilité des e-mails et d'intégrations CRM | Logiciel de cold e-mail pour atteindre les clients En savoir plus sur SmartReach.io
Logiciel d'aide à la vente qui aide les entreprises à interagir avec les prospects et à augmenter leur productivité. Ce logiciel de cold e-mail se spécialise dans la délivrabilité des e-mails et convient parfaitement aux agences ou aux grandes équipes de vente cherchant à augmenter leur retour sur investissement. Il s'intègre nativement aux CRM (Customer Relationship Management) tels que Pipedrive, HubSpot, Salesforce, Zoho et à plus de 1 500 applications via Zapier. Permet de synchroniser les e-mails des prospects à partir de LinkedIn ou d'effectuer une synchronisation bidirectionnelle des contacts et de leur activité d'e-mail avec le CRM. En savoir plus sur SmartReach.io

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Aide les services marketing et de ventes à router les leads Salesforce vers le bon représentant de manière rapide et précise. En savoir plus sur Decisions on Demand
Simplification des affectations de leads complexes. Aidez-vous des décisions à la demande pour automatiser l'affectation des leads de votre stratégie de couverture du marché. Règles de tourniquet et équilibrage de charge, mise en correspondance des leads et des comptes, calculs des divisions d'opportunité, affectations de partenaire de canal, routage basé sur les compétences, etc. Fonctionne avec les opportunités, les comptes, les contacts, les dossiers et les objets personnalisés de Salesforce. En savoir plus sur Decisions on Demand

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Augmentez votre rentabilité avec la solution d'automatisation tout-en-un Perenso Field Sales destinée aux entreprises dotées d'équipes de vente sur le terrain. En savoir plus sur Perenso Field Sales
Fort de plus de 25 ans d'expérience dans la fourniture de technologies d'aide à la vente sur le terrain, Perenso Field Sales fournit un éventail inégalé de fonctionnalités visant à atteindre le plus grand nombre de personnes avec les bonnes informations, à faire de meilleures affaires, à devenir plus efficaces et à maximiser les ventes. En savoir plus sur Perenso Field Sales

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Générez et vendez plus de leads sur Internet avec ce logiciel d'automatisation des ventes et d'agence numérique conçu pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un logiciel d'optimisation et de marketing automation pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des prospects ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires. Marketing Optimizer s'occupe de toutes vos tâches manuelles à votre place. Qu'il s'agisse de déplacer des prospects dans le pipeline ou d'envoyer une brochure, Marketing Optimizer s'en charge pour vous. En savoir plus sur Marketing Optimizer

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Delta Sales App offre une prise de commande automatisée, une gestion des produits et une génération de rapports avec une application mobile facile à utiliser pour les employés sur le terrain. En savoir plus sur Delta Sales App
Delta Sales App est une application d'automatisation des ventes sur le terrain et de suivi GPS des employés ; elle est utilisée par des milliers de responsables des ventes, de distributeurs et de marques pour gérer leurs activités de vente sur le terrain. Cette application est largement acceptée par de nombreuses entreprises pour améliorer la productivité de leurs équipes de vente et automatiser leur processus de vente, ce qui leur a permis d'atteindre leur objectif de vente et de multiplier leurs ventes. En savoir plus sur Delta Sales App

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Gérez et exploitez pleinement vos interactions clients avec SutiCRM, un logiciel de CRM intuitif spécialement conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur SutiCRM
SutiCRM vous propose des outils d'automatisation du support client, de la force de vente et du marketing au sein d'un système unifié qui vous permet de faire croître votre activité de manière exponentielle. Ses fonctions analytiques, de tableaux de bord dynamiques et de reporting vous offrent une vue à 360 degrés sur vos efforts CRM (Customer Relationship Management), tout en vous permettant d'extraire des informations précieuses en temps réel et de tirer le meilleur de vos interactions client. Cette solution intuitive répond aux besoins uniques des entreprises de toutes envergures. En savoir plus sur SutiCRM

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Les outils de business intelligence de Collective[i] utilisent l'IA et la technologie de réseau neuronal pour aider les équipes de vente à donner le meilleur d'elles-mêmes. En savoir plus sur Collective[i]
Collective[i] est un réseau conçu pour dynamiser les ventes. Son réseau neuronal exploite l'IA (intelligence artificielle) pour automatiser la saisie et la prévision des données CRM (Customer Relationship Management), produire des informations basées sur les données et connecter les bonnes personnes pour accélérer la croissance des revenus, garantissant ainsi l'alignement des activités des vendeurs et des acheteurs. En savoir plus sur Collective[i]

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No Hassle Lead and Call Selling Automation for Lead Aggregators. Automate your entire lead generation and lead selling business easily. En savoir plus sur Aggregatur
Advanced lead aggregation technology that automatically identifies and prices incoming leads in real-time. Whether you want to sell phone calls generated from your website, or web form leads, your lead aggregation system will take care of lead distribution and routing for you. Just configure your system to price and sell leads, and your business will deliver them automatically. It never stops working, day or night, 24/7. En savoir plus sur Aggregatur

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Get faster results and connect with people more efficiently. Anything you currently do manually, we can automate for you. En savoir plus sur Automatur
Internet marketing optimization software that tracks all your digital marketing and provides you with data that you can use to immediately make business decisions. Automatur also includes a powerful marketing automation system to nurture leads and increase your lead-to-close ratio. En savoir plus sur Automatur

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Canada Produit local
QLM Sales

QLM Sales

(0) Canada Produit local
QLM Sales vous aidera à accélérer votre processus de préparation des devis avec un flux de travail configurable, un reporting avancé et un navigateur web simple. En savoir plus sur QLM Sales
QLM dispose de l'un des principaux logiciels de création de devis de vente qui permet aux fabricants de vérifier la conformité des fichiers de nomenclatures d'entrée/sortie, d'automatiser le suivi des appels d'offres entrants, de suivre les décisions et les résultats pour pouvoir venir réduire les coûts et suivre les mesures de performance clés afin d'améliorer la préparation de futurs devis. Le logiciel de création de devis QLM Sales est facile à utiliser et il permet de rationaliser votre processus de création de devis. En savoir plus sur QLM Sales

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Assistant d'appel vidéo sensible aux émotions pour les équipes de vente conçu pour augmenter les revenus avec une meilleure compréhension du sentiment de l'acheteur. En savoir plus sur Sybill
Sybill est un assistant d'appel vidéo sensible aux émotions pour les équipes de vente. Il capture les expressions et le langage corporel de votre acheteur pendant l'appel dans le contexte de ce qui a été dit afin de générer des informations sur l'acheteur qui pourrait être un champion et ce qui l'a motivé. Sybill permet aux vendeurs de faire progresser la transaction grâce à des informations approfondies sur les prospects. La solution permet aux responsables des ventes de transformer leurs messages et leurs présentations en fonction de ce qui suscite l'intérêt de leurs prospects ; elle leur permet également de coacher leurs équipes sur des comportements gagnants. En savoir plus sur Sybill

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