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Logiciels de forces de vente
Les logiciels de SFA (Sales Force Automation en anglias) permettent de gérer et d'automatiser les processus de vente d'une organisation, ce qui peut inclure la gestion des contacts, la gestion de la relation client, le suivi des activités commerciales, etc. Un logiciel d'automatisation de force de vente peut également fournir des informations pertinentes pour assurer la gestion du pipeline, la gestion des opportunités et les prévisions. Lire la suite Afficher moins
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En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes.
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Ce logiciel permet aux équipes de vente B2B d'accélérer la croissance du chiffre d'affaires en donnant la priorité à leurs clients et en se concentrant sur les opportunités qui comptent.
En savoir plus sur Upland Altify
Upland Altify aide les équipes de revenus à augmenter et à conserver les revenus dans leurs comptes clés grâce à des processus de force de vente automatisés qui favorisent les bonnes pratiques de vente basées sur les comptes.
Upland Altify combine une technologie, une stratégie et des bonnes pratiques innovantes pour améliorer la planification des comptes, la gestion des opportunités et la cartographie des relations, de manière native dans Salesforce. Altify guide les vendeurs avec des actions contextuelles, des informations et un coaching pour découvrir un nouveau pipeline afin de générer des revenus significatifs dans les comptes clés.
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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
En savoir plus sur FreeAgent CRM
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.
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monday.com est un système d'exploitation sur le cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est un incroyable logiciel d’automatisation de la force de vente pour les équipes commerciales de toutes tailles. Ce logiciel personnalisable permet aux équipes de capturer des prospects, d'alimenter leurs circuits de vente et de fidéliser les clients sur une seule et même plateforme facile à utiliser. Synchronisez automatiquement les données de Salesforce ou de plus de 40 autres intégrations et regardez-les se transformer en tâches exploitables sur monday.com, sans aucun effort manuel.
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.
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Choisissez parmi plus de 600 millions de prospects, décrivez votre objectif et laissez l'IA de Zaplifys générer une séquence multicanal sur mesure pour vous.
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Zaplify est une plateforme tout-en-un pour tous les professionnels de la vente B2B qui souhaitent se lancer dans l'automatisation des ventes.
Trouvez vos clients potentiels parmi plus de 600 millions de prospects dans le monde. Entrez en contact avec eux grâce à une combinaison de messages personnalisés sur Linkedin et par e-mail. Demandez à l'IA de sélectionner un ensemble pertinent de canaux et de rédiger des textes pour vous en quelques secondes.
Débutez avec une version gratuite, passez à la version supérieure si vous avez besoin de davantage sur le plan opérationnel. Très simple d'utilisation. Comme devrait l'être toute technologie moderne.
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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre qui vous aide à vous concentrer sur les activités qui font avancer les affaires.
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Comprendre votre équipe commerciale, gérer votre pipeline et augmenter vos taux de conclusion est désormais encore plus facile avec ce logiciel CRM ultime, conçu dans l'esprit de l'automatisation de la force de vente. Cet outil CRM de vente de Pipedrive offre une large gamme de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations, aidant les vendeurs à gérer leurs activités quotidiennes plus rapidement et plus efficacement. Rejoignez plus de 95 000 équipes satisfaites dans le monde entier et commencez à passer votre temps à vendre et non à classer.
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PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents professionnels.
En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents. Découvrez la solution pour générer des propositions, des devis et des contrats de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent plus de contrats.
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Logiciel d'automatisation des ventes permettant d'accélérer le cycle de vente de bout en bout, depuis la génération de leads jusqu'aux ventes répétées, pour les moyennes et grandes entreprises.
En savoir plus sur Creatio CRM
Sales Creatio est une plateforme de bout en bout pour automatiser les processus de vente de tout type sans code et avec un degré de liberté maximal. Elle permet aux entreprises d'automatiser l'ensemble de leur cycle de vente, de la génération de leads aux ventes récurrentes. Sales Creatio permet aux utilisateurs de gérer les processus de vente de tout type et de toute complexité, des transactions e-commerce courtes aux ventes B2B complexes.
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RealZips : gestion globale des territoires. Disponible sur le site de Salesforce. Faites passer l'automatisation de la force de vente au niveau supérieur.
En savoir plus sur RealZips
Gestion des territoires pour Salesforce optimisée par codes postaux. L'application native Salesforce RealZips permet à votre équipe de disposer de codes postaux, d'une structure de données géographiques et de données de marché. Aidez votre équipe à se concentrer sur les bonnes zones géographiques, à rencontrer les bons clients, au bon moment. Attribuez des codes postaux aux partenaires de distribution et à l'équipe des ventes. Configurez rapidement des territoires, des quotas de vente, un routage de leads et ajustez la propriété.
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Zoho CRM aide la force de vente de plus de 250 000 entreprises mondiales en matière de gestion de pipeline et de leads en vue d'augmenter leurs taux de conversion de 300 %.
En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les entreprises de toutes tailles et de tous types. Automatisez les processus courants de cycle de vente et concentrez-vous sur la signature d'un plus grand nombre de contrats. Générez des estimations, des propositions, des devis et des commandes en un rien de temps et remportez des marchés plus rapidement.
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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit.
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La solution de lead intelligence de Lusha fournit des appels directs, des numéros de téléphone et des e-mails précis pour accélérer les ventes avec moins de travail.
En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats.
L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise.
Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien.
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Automatisez vos processus de vente en étapes simples. Maintenez votre équipe motivée et concentrée en publiant des classements et en récompensant les gagnants.
En savoir plus sur EngageBay CRM
Automatisez votre entonnoir de vente en quelques minutes grâce aux outils d'automatisation avancés. Entretenez vos contacts et augmentez l'engagement instantanément. Envoyez des newsletters à vos clients. Mesurez les ouvertures d'e-mails, les clics et d'autres métriques importantes en un clic. Personnalisez l'engagement en fonction du comportement du client. EngageBay se charge de vos opérations de routine, tandis que vos agents commerciaux se concentrent sur l'optimisation des ventes.
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Gong enrichit les données Salesforce avec des données de conversation, en fournissant les informations cruciales nécessaires pour prendre de meilleures décisions et remporter plus d'affaires.
En savoir plus sur Gong.io
Enregistrez et consignez automatiquement les appels dans Salesforce grâce à l'intégration Gong for Salesforce. Importez des conversations et suivez l'activité des comptes, les opportunités, les contacts et les leads dans Salesforce grâce à l'enregistrement des appels de Gong. Obtenez automatiquement des données d'activité extrêmement précises et bénéficiez de dossiers toujours à jour pour suivre la progression de votre équipe (et les moments où elle prend du retard).
En savoir plus sur Gong.io
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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage.
En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
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Maximizer CRM
4,0
(347)
Produit local
Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair,
l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
En savoir plus sur Maximizer CRM
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats.
Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif.
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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences.
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Avec Bigin, automatisez les flux de travail et gérez les tâches, les événements et les activités en toute simplicité.
Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise.
Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, la gestion des activités, un flux de travail, des intégrations transparentes, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos relations clients.
En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
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Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités.
En savoir plus sur Claritysoft CRM
Le mélange unique de simplicité, d'utilité et de flexibilité du CRM de Claritysoft permet un marketing automation puissant, une automatisation des ventes, l'accès à des outils de service client et bien plus encore, le tout dans une interface intuitive et entièrement personnalisable. Claritysoft a été conçu avec un accent mis sur la convivialité, pour améliorer l'expérience utilisateur et maximiser l'adoption par les utilisateurs. Le CRM de Claritysoft vous propose une puissance et des fonctionnalités de grandes entreprises à un prix abordable.
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Salesflare est un CRM automatisé pour les petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent vendre plus tout en automatisant leur travail de vente.
En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un CRM automatisé pour les petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent vendre plus tout en automatisant leur force de vente.
Salesflare travaille pour vous : il remplit votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quels sont les leads à suivre.
Il envoie également des séquences d'e-mail automatisées, de sorte que vous pouvez commencer à les contacter de manière personnelle à grande échelle.
Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café.
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Application CRM pour les équipes de vente qui leur permet d'automatiser le reporting selon les ventes, le service client et la maintenance sur site.
En savoir plus sur CallProof
CRM entièrement fonctionnel pour les équipes internes, externes, de maintenance sur site, de livraison, etc. CRM facile à utiliser doté de fonctionnalités entièrement personnalisables pour Gmail, G Suite et Outlook. Rapports de rendez-vous automatisés et relevés d'appel. Suivi automatique des appels téléphoniques et gestion des SMS avec option d'enregistrement des appels. Tous les forfaits incluent des outils de planification d'itinéraire et de cartographie.
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La feuille de route et le carburant qui vous permettent d'atteindre rapidement vos objectifs de vente. Numerik est une application de performance commerciale qui aide les commerciaux à atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Numerik
Avez-vous des objectifs de vente ambitieux à atteindre ? Numerik est la feuille de route et le carburant qui aideront votre équipe à y parvenir.
Si vous avez de gros objectifs à atteindre, ne vous contentez pas d'embaucher plus de commerciaux. Renforcez l'efficacité de votre équipe actuelle.
La solution comprend des outils pour suivre les objectifs, prévoir les performances, identifier les lacunes en matière de ventes, générer des rapports d'activité et de résultats, motiver les représentants, etc.
Contrairement à d'autres outils de vente tels que les CRM (Customer Relationship Management) et les ERP (Enterprise Resource Planning), Numerik s'intègre facilement dans la journée d'un commercial et complète son mode de vie chargé.
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SigParser analyse automatiquement les e-mails historiques et calendriers pour extraire les coordonnées et informations des entreprises. Installation en quelques minutes. Version d'essai gratuite.
En savoir plus sur SigParser
SigParser analyse automatiquement le contenu de vos e-mails historiques et calendriers pour trouver plus de 60 coordonnées, y compris les noms complets, les e-mails, les numéros de téléphone, les postes, les adresses, etc. SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite sans engagement pour un maximum de trois boîtes mail.
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Aide les services marketing et de ventes à router les leads Salesforce vers le bon représentant de manière rapide et précise.
En savoir plus sur Decisions on Demand
Simplification des affectations de leads complexes. Aidez-vous des décisions à la demande pour automatiser l'affectation des leads de votre stratégie de couverture du marché. Règles de tourniquet et équilibrage de charge, mise en correspondance des leads et des comptes, calculs des divisions d'opportunité, affectations de partenaire de canal, routage basé sur les compétences, etc. Fonctionne avec les opportunités, les comptes, les contacts, les dossiers et les objets personnalisés de Salesforce.
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EQUP est un logiciel cloud de CRM qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation.
En savoir plus sur EQUP
EQUP est un logiciel cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation.
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises.
Découvrez les avantages EQUP :
- Mise en commun des stocks
- Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités
- Ressources de gestion de compte entièrement dédiées
- Solutions spécifiques à votre secteur
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Générez et vendez plus de leads sur Internet avec ce logiciel d'automatisation des ventes et d'agence numérique conçu pour les spécialistes du marketing.
En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un logiciel d'optimisation et de marketing automation pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des prospects ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires. Marketing Optimizer s'occupe de toutes vos tâches manuelles à votre place. Qu'il s'agisse de déplacer des prospects dans le pipeline ou d'envoyer une brochure, Marketing Optimizer s'en charge pour vous.
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Gérez et exploitez pleinement vos interactions clients avec SutiCRM, un logiciel de CRM intuitif spécialement conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise.
En savoir plus sur SutiCRM
SutiCRM vous propose des outils d'automatisation du support client, de la force de vente et du marketing au sein d'un système unifié qui vous permet de faire croître votre activité de manière exponentielle. Ses fonctions analytiques, de tableaux de bord dynamiques et de reporting vous offrent une vue à 360 degrés sur vos efforts CRM (Customer Relationship Management), tout en vous permettant d'extraire des informations précieuses en temps réel et de tirer le meilleur de vos interactions client. Cette solution intuitive répond aux besoins uniques des entreprises de toutes envergures.
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Engage est une plateforme d'engagement commercial qui permet aux équipes de vente de dialoguer intelligemment avec les prospects sur plusieurs canaux.
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Engage de ZoomInfo est une plateforme d'engagement commercial qui permet aux équipes de vente de dialoguer intelligemment avec les prospects sur plusieurs canaux.
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Automatisation de la vente de leads et d'appels sans tracas pour les agrégateurs de leads. Automatisez facilement l'ensemble de votre activité de vente et de génération de leads.
En savoir plus sur Aggregatur
Technologie avancée d'agrégation de leads qui identifie et tarifie automatiquement les leads entrants en temps réel. Que vous souhaitiez vendre des appels téléphoniques générés à partir de votre site web ou des leads de formulaires web, votre système d'agrégation de leads se chargera de la distribution et du routage des leads pour vous.
Configurez simplement votre système pour tarifer et vendre des leads et votre entreprise les livrera automatiquement. Il ne cesse jamais de fonctionner, de jour comme de nuit, 24 h/24, 7 j/7.
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Obtenez des résultats plus rapides et communiquez plus efficacement. Tout ce que vous faites manuellement aujourd'hui peut être automatisé pour vous.
En savoir plus sur Automatur
Logiciel d'optimisation du marketing sur Internet qui suit tout votre marketing numérique et vous fournit des données que vous pouvez utiliser pour prendre immédiatement des décisions commerciales. Automatur comprend également un puissant système d'automatisation marketing qui vous permet d'entretenir les leads et d'augmenter votre ratio leads-clôtures.
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QLM Sales
QLM Sales vous aidera à accélérer votre processus de préparation des devis avec un flux de travail configurable, un reporting avancé et un navigateur web simple.
En savoir plus sur QLM Sales
QLM dispose de l'un des principaux logiciels de création de devis de vente qui permet aux fabricants de vérifier la conformité des fichiers de nomenclatures d'entrée/sortie, d'automatiser le suivi des appels d'offres entrants, de suivre les décisions et les résultats pour pouvoir venir réduire les coûts et suivre les mesures de performance clés afin d'améliorer la préparation de futurs devis. Le logiciel de création de devis QLM Sales est facile à utiliser et il permet de rationaliser votre processus de création de devis.
En savoir plus sur QLM Sales
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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître.
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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles.
Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients.
Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts.
Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients.
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
En savoir plus sur Nimble
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NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités.
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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler
Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité.
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Bitrix24 est une solution gratuite et populaire d'automatisation de la force de vente et de gestion des équipes de vente utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une solution gratuite et connue de SFA (Sales Force Automation) et de gestion des équipes de vente. Ce n'est pas seulement un logiciel de CRM et de gestion des leads. Avec Bitrix24, vous pouvez créer des campagnes marketing par e-mail, distribuer automatiquement des leads, créer des flux de travail personnalisés, former votre force de vente, gérer des partenaires/revendeurs, collaborer et bien plus encore. Le logiciel est disponible sur le cloud (gratuit jusqu'à 12 personnes) ou en tant que solution autohébergée fournie avec le code source et est utilisé par huit millions de clients dans le monde.
En savoir plus sur Bitrix24
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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial.
En savoir plus sur Lead Gen & CRM (formerly SharpSpring)
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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets.
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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace.
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Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Act! s’adapte à votre façon de travailler. L’interface est accessible en auto-hébergement (Act! Premium Desktop) ou dans le Cloud (Act! Premium Cloud). Ou, vous pouvez tirer parti d'un déploiement hybride pour une flexibilité maximale.
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Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Marketo Engage facilite la coordination entre les équipes de marketing et de vente afin de générer des revenus et de la croissance pour l'entreprise, avec une efficacité accrue.
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Automatisez les tâches répétitives et manuelles pour que votre équipe puisse se concentrer sur les tâches les plus importantes. Éliminez les risques d'erreur humaine.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux.
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La solution permet aux équipes commerciales et de ventes de travailler ensemble pour engager les acheteurs, clôturer des ventes et faire renforcer les relations.
Découvrez Pardot : Marketing automation, une plateforme intelligente sur le CRM. Pardot permet aux équipes de marketing et de vente de travailler ensemble pour rechercher et suivre des leads, conclure davantage d'affaires et maximiser le retour sur investissement. La gestion des leads de Pardot comprend l'intégration au CRM, l'e-mail marketing, le suivi des leads, le lead scoring et le reporting du retour sur investissement afin d'aider les équipes de marketing et vente à collaborer pour générer et qualifier les leads, raccourcir les cycles de vente et suivre le retour sur investissement du marketing.
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PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients.
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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
Less Annoying CRM est un outil logiciel de SFA (Sales Force Automation) conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme.
Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail.
En savoir plus sur Less Annoying CRM
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne.
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Gérez et suivez vos opportunités de vente pour hiérarchiser vos ventes, avec une visibilité complète des pipelines de vos équipes.
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, Really Simple Systems fournit des flux de travail automatisés qui créent un processus de vente rationalisé pour gérer les leads, les prévisions de ventes et les performances des équipes. Vous pouvez gérer et suivre vos opportunités de vente pour hiérarchiser vos ventes, avec une visibilité complète des pipelines de vos équipes de vente tout au long du processus de vente. En utilisant la probabilité et les valeurs pondérées, ce système CRM intuitif vous aidera à créer des prévisions précises et à conclure plus de leads.
En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
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Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang.
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SFA (Sales Force Automation) Gérer des comptes, des contacts, des opportunités, des pistes et plus encore.
SugarCRM est une solution complète de gestion de la relation client (CRM). Elle intègre vos équipes de vente, marketing et service client, favorisant une productivité accrue et stimulant la croissance des ventes.
Avec 2M+ utilisateurs dans 120 pays, SugarCRM est choisi par des start-ups, PME et grandes entreprises de tous les secteurs. En Europe, nos clients incluent Rightmove, Mazars, Sennheiser et Deutsche Telefon.
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