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Logiciels de forces de vente

Les logiciels de SFA (Sales Force Automation en anglias) permettent de gérer et d'automatiser les processus de vente d'une organisation, ce qui peut inclure la gestion des contacts, la gestion de la relation client, le suivi des activités commerciales, etc. Un logiciel d'automatisation de force de vente peut également fournir des informations pertinentes pour assurer la gestion du pipeline, la gestion des opportunités et les prévisions.

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DemandFarm propose une suite de produits KAM compatibles avec les principaux CRM (Customer Relationship Management) afin de mettre à profit tout le potentiel de rentabilité de vos comptes stratégiques clés. En savoir plus sur DemandFarm
DemandFarm propose trois solutions de gestion des comptes clés pour aider les entreprises à exploiter tout le potentiel de leurs comptes stratégiques en termes de revenus : Planificateur de compte : solution tout-en-un pour normaliser la planification des comptes, découvrir les zones non exploitées, analyser et planifier par rapport à la concurrence, centraliser les informations sur les comptes, effectuer des révisions commerciales trimestrielles en ligne et hors ligne et suivre les indicateurs relatifs aux répercussions sur le chiffre d'affaires au niveau des portefeuilles. Organigramme : visualisez intuitivement les hiérarchies organisationnelles complexes, créez des cartes de relations riches en contexte, y compris des cartes spécifiques aux différentes pistes, comprenez à quel point et à quelle fréquence vous mobilisez toutes les parties prenantes clés et créez des stratégies d'engagement, le tout à partir d'un seul et même emplacement. Planificateur des débouchés : mettez en œuvre SPIN, MEDDIC ou l'une des 20 autres méthodologies de vente pour vos perspectives grâce à un planificateur ouvert à toute méthodologie, évaluez les perspectives avec précision pour mieux les classer par ordre de priorité, créez des organigrammes spécifiques aux perspectives et visualisez toutes les informations relatives à une perspective dans un seul tableau de bord et attribuez des priorités à chaque prospect. En savoir plus sur DemandFarm

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Augmentez le chiffre d'affaires des ventes sur le terrain de 20 % avec la solution tout-en-un de Perenso pour les commerciaux et les responsables. En savoir plus sur Perenso
Augmentez les ventes sur le terrain de 20 % et réduisez les délais administratifs grâce à une solution tout-en-un d'automatisation des ventes. Éliminez les tâches qui prennent trop de temps et permettez à vos commerciaux de passer plus de temps avec leurs clients. Perenso Field Sales propose une vaste gamme de fonctionnalités qui inclut : gestion des commandes, optimisation des itinéraires, conformité des magasins, gestion de contenu, planification quotidienne, rapports personnalisés, etc. En savoir plus sur Perenso

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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre qui vous aide à vous concentrer sur les activités qui font avancer les affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Comprendre votre équipe commerciale, gérer votre pipeline et augmenter vos taux de conclusion est désormais encore plus facile avec ce logiciel CRM ultime, conçu dans l'esprit de l'automatisation de la force de vente. Cet outil CRM de vente de Pipedrive offre une large gamme de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations, aidant les vendeurs à gérer leurs activités quotidiennes plus rapidement et plus efficacement. Rejoignez plus de 95 000 équipes satisfaites dans le monde entier et commencez à passer votre temps à vendre et non à classer. En savoir plus sur Pipedrive

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Zoho CRM aide la force de vente de plus de 250 000 entreprises mondiales en matière de gestion de pipeline et de leads en vue d'augmenter leurs taux de conversion de 300 %. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les entreprises de toutes tailles et de tous types. Automatisez les processus courants de cycle de vente et concentrez-vous sur la signature d'un plus grand nombre de contrats. Générez des estimations, des propositions, des devis et des commandes en un rien de temps et remportez des marchés plus rapidement. En savoir plus sur Zoho CRM

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus. En savoir plus sur Outreach
Priorisez les actions importantes. Outreach Engage sert de système d'exécution pour les commerciaux, en simplifiant et en automatisant leurs flux de travail afin d'optimiser la génération de prospects et la réussite des vendeurs dans toute l'entreprise. organisation. Vous pouvez également réduire la saisie manuelle des données pour maintenir votre CRM (Customer Relationship Management) à jour et améliorer la qualité des données sur les transactions en synchronisant de manière transparente les nombreuses données sur la participation par e-mail, LinkedIn et les appels avec les contacts et les informations sur les affaires de votre CRM, afin que les représentants puissent se concentrer sur la vente. En savoir plus sur Outreach

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Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités. En savoir plus sur Claritysoft CRM
Le mélange unique de simplicité, d'utilité et de flexibilité du CRM de Claritysoft permet un marketing automation puissant, une automatisation des ventes, l'accès à des outils de service client et bien plus encore, le tout dans une interface intuitive et entièrement personnalisable. Claritysoft a été conçu avec un accent mis sur la convivialité, pour améliorer l'expérience utilisateur et maximiser l'adoption par les utilisateurs. Le CRM de Claritysoft vous propose une puissance et des fonctionnalités de grandes entreprises à un prix abordable. En savoir plus sur Claritysoft CRM

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Canada Produit local
Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible. En savoir plus sur Maximizer CRM
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif. En savoir plus sur Maximizer CRM

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Avec Bigin, automatisez les flux de travail et gérez les tâches, les événements et les activités en toute simplicité. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, la gestion des activités, un flux de travail, des intégrations transparentes, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos relations clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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RealZips : gestion globale des territoires. Disponible sur le site de Salesforce. Faites passer l'automatisation de la force de vente au niveau supérieur. En savoir plus sur RealZips
Gestion des territoires pour Salesforce optimisée par codes postaux. L'application native Salesforce RealZips permet à votre équipe de disposer de codes postaux, d'une structure de données géographiques et de données de marché. Aidez votre équipe à se concentrer sur les bonnes zones géographiques, à rencontrer les bons clients, au bon moment. Attribuez des codes postaux aux partenaires de distribution et à l'équipe des ventes. Configurez rapidement des territoires, des quotas de vente, un routage de leads et ajustez la propriété. En savoir plus sur RealZips

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DealDox est un outil d'automatisation des ventes qui ne se limite pas aux CRM et aux ERP (Enterprise Resource Planning). Il accélère la conclusion des transactions grâce à des devis instantanés, des offres et des documents personnalisés. En savoir plus sur DealDox CPQ
Découvrez DealDox, une solution qui va au-delà du CRM (Customer Relationship Management). Alors que les CRM se limitent généralement aux leads et aux opportunités, DealDox révolutionne le processus de vente. Grâce à une intégration transparente avec les données des CRM, DealDox accélère la conclusion des contrats en proposant des devis et des offres instantanés, ainsi que la création de documents personnalisables dans la langue de votre choix. Rationalisez la gestion des réductions, gérez les cycles de vie des contrats en toute simplicité et optimisez les stratégies de tarification avec précision. DealDox transforme votre approche commerciale en garantissant une efficacité inégalée dans la gestion des transactions en vue d'obtenir des résultats immédiats et fructueux. En savoir plus sur DealDox CPQ

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Delta Sales App offre une prise de commande automatisée, une gestion des produits et une génération de rapports avec une application mobile facile à utiliser pour les employés sur le terrain. En savoir plus sur Delta Sales App
Delta Sales App est une application d'automatisation des ventes sur le terrain et de suivi GPS des employés ; elle est utilisée par des milliers de responsables des ventes, de distributeurs et de marques pour gérer leurs activités de vente sur le terrain. Cette application est largement acceptée par de nombreuses entreprises pour améliorer la productivité de leurs équipes de vente et automatiser leur processus de vente, ce qui leur a permis d'atteindre leur objectif de vente et de multiplier leurs ventes. En savoir plus sur Delta Sales App

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Générez et vendez plus de leads sur Internet avec ce logiciel d'automatisation des ventes et d'agence numérique conçu pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un logiciel d'optimisation et de marketing automation pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des prospects ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires. Marketing Optimizer s'occupe de toutes vos tâches manuelles à votre place. Qu'il s'agisse de déplacer des prospects dans le pipeline ou d'envoyer une brochure, Marketing Optimizer s'en charge pour vous. En savoir plus sur Marketing Optimizer

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Automatisation de la vente de leads et d'appels sans tracas pour les agrégateurs de leads. Automatisez facilement l'ensemble de votre activité de vente et de génération de leads. En savoir plus sur Aggregatur
Technologie avancée d'agrégation de leads qui identifie et tarifie automatiquement les leads entrants en temps réel. Que vous souhaitiez vendre des appels téléphoniques générés à partir de votre site web ou des leads de formulaires web, votre système d'agrégation de leads se chargera de la distribution et du routage des leads pour vous. Configurez simplement votre système pour tarifer et vendre des leads et votre entreprise les livrera automatiquement. Il ne cesse jamais de fonctionner, de jour comme de nuit, 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Aggregatur

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Obtenez des résultats plus rapides et communiquez plus efficacement. Tout ce que vous faites manuellement aujourd'hui peut être automatisé pour vous. En savoir plus sur Automatur
Logiciel d'optimisation du marketing sur Internet qui suit tout votre marketing numérique et vous fournit des données que vous pouvez utiliser pour prendre immédiatement des décisions commerciales. Automatur comprend également un puissant système d'automatisation marketing qui vous permet d'entretenir les leads et d'augmenter votre ratio leads-clôtures. En savoir plus sur Automatur

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Gérez et exploitez pleinement vos interactions clients avec SutiCRM, un logiciel de CRM intuitif spécialement conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur SutiCRM
SutiCRM vous propose des outils d'automatisation du support client, de la force de vente et du marketing au sein d'un système unifié qui vous permet de faire croître votre activité de manière exponentielle. Ses fonctions analytiques, de tableaux de bord dynamiques et de reporting vous offrent une vue à 360 degrés sur vos efforts CRM (Customer Relationship Management), tout en vous permettant d'extraire des informations précieuses en temps réel et de tirer le meilleur de vos interactions client. Cette solution intuitive répond aux besoins uniques des entreprises de toutes envergures. En savoir plus sur SutiCRM

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Dynamics Mobile aide les employés itinérants à accomplir des tâches de vente, de distribution, de livraison et d'autres activités lors de leurs déplacements. En savoir plus sur Dynamics Mobile
Dynamics Mobile est une plateforme prête à l'emploi avec diverses solutions mobiles directement intégrées aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) Microsoft Dynamics permettant de personnaliser les flux d'activité. Grâce à une technologie de pointe, la plateforme est également capable de gérer les activités et les processus métiers hors ligne. En utilisant Dynamics Mobile, vous augmentez votre chiffre d'affaires et vos ventes directes. En savoir plus sur Dynamics Mobile

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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles. Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients. Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts. Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents professionnels.
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents. Découvrez la solution pour générer des propositions, des devis et des contrats de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent plus de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

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