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Pourquoi Capterra est gratuit
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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L'application d'automatisation de la force de vente de Pepperi est conçue pour les sociétés et grandes entreprises de biens de consommation afin de gérer tous les aspects de leurs ventes B2B. En savoir plus sur Pepperi
L'application d'automatisation de la force de vente de Pepperi est conçue pour les sociétés et les grandes entreprises de biens de consommation et unifie la prise de commandes B2B, les activités PDV, la livraison directe et le CRM mobile sur une plateforme unique. Son approche innovante rationalise la planification, l'exécution et l'analyse de toutes les activités de terrain B2B, vous permettant ainsi de vendre plus, mieux et plus rapidement. En savoir plus sur Pepperi

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Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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Les outils de business intelligence de Collective[i] utilisent l'IA et la technologie de réseau neuronal pour aider les équipes de vente à donner le meilleur d'elles-mêmes. En savoir plus sur Collective[i]
Collective[i] est un réseau conçu pour dynamiser les ventes. Son réseau neuronal exploite l'IA (intelligence artificielle) pour automatiser la saisie et la prévision des données CRM (Customer Relationship Management), produire des informations basées sur les données et connecter les bonnes personnes pour accélérer la croissance des revenus, garantissant ainsi l'alignement des activités des vendeurs et des acheteurs. En savoir plus sur Collective[i]

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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc. En savoir plus sur Cirrus Insight
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre qui vous aide à vous concentrer sur les activités qui font avancer les affaires. En savoir plus sur Pipedrive
À la pointe de la technologie, Pipedrive est un CRM qui mise sur l'automatisation pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre force de vente. Optimisez votre pipeline et augmentez votre taux de conclusion gâce à un large éventail de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations pour ne plus perdre de temps en tâches administratives. Rejoignez plus de 98 000 équipes satisfaites dans le monde et commencez à consacrer votre temps à la vente au lieu de remplir des feuilles de calcul. En savoir plus sur Pipedrive

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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un incroyable logiciel d’automatisation de la force de vente pour les équipes commerciales de toutes tailles. Ce logiciel personnalisable permet aux équipes de capturer des prospects, d'alimenter leurs circuits de vente et de fidéliser les clients sur une seule et même plateforme facile à utiliser. Synchronisez automatiquement les données de Salesforce ou de plus de 40 autres intégrations et regardez-les se transformer en tâches exploitables sur monday.com, sans aucun effort manuel. En savoir plus sur monday.com

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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes. En savoir plus sur Zendesk Sell
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). En savoir plus sur Zendesk Sell

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Conçu pour la fabrication discrète, Manufacturing X combine CRM, CPQ et Commerce et vous permet d'améliorer votre valeur commerciale plus rapidement. En savoir plus sur In Mind Cloud
Les entreprises de fabrication utilisent un modèle commercial extrêmement complexe et doivent prendre des décisions intelligentes à tout moment pendant leur processus de vente. Manufacturing X résout ce problème en simplifiant la configuration du produit, l'établissement du coût de revient et la tarification, ainsi que la création de devis et de commandes. Gérez facilement le processus de proposition, d'appels d'offres et de devis sur tous les canaux de vente et proposez une expérience d'achat exceptionnelle. Grâce à la plateforme de vente MX trois-en-un, combinant CRM, CPQ et Commerce, vous pouvez garantir un retour sur investissement rapide et un coût d'exploitation faible. En savoir plus sur In Mind Cloud

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Identifiez les leads prêts à passer à l'achat grâce à ce module complémentaire de lead scoring prédictif et fournissez à votre équipe de vente un flux de leads chauds. En savoir plus sur SalesWings
Identifiez les leads prêts à passer à l'achat grâce à ce module complémentaire de lead scoring prédictif et fournissez à votre équipe de vente un flux de leads chauds. Laissez Hubspot et Pardot de côté. Il vous suffit de mettre à niveau votre logiciel d'e-mail marketing traditionnel tel que MailChimp, Constant Contact ou AWeber avec ce module complémentaire de lead scoring et de suivre vos formulaires web d'inscription existants. SalesWings identifie vos leads les plus chauds en temps réel et fournit à votre équipe de vente un flux direct de leads chauds dans un cockpit épuré. En savoir plus sur SalesWings

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Introhive est une plateforme SaaS alimentée par IA qui permet aux entreprises d'augmenter leurs revenus, leurs relations et leur rétention. En savoir plus sur Introhive
Né à la suite d'une longue série de tentatives (et d'échecs) d'exploitation du CRM (Customer Relationship Management) pour découvrir qui connait qui, Introhive est une plateforme d'accélération des revenus basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises de toutes tailles à augmenter leur chiffre d'affaires, leurs relations et leur rétention. La collecte automatisée de données et l'intelligence relationnelle optimisée par IA d'Introhive permettent aux équipes de vente, de marketing et de développement commercial d'éliminer la saisie banale des données et de se concentrer sur ce qui compte le plus : établir des connexions et conclure plus d'affaires, plus rapidement. En savoir plus sur Introhive

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Gérez et suivez vos opportunités de vente pour hiérarchiser vos ventes, avec une visibilité complète des pipelines de vos équipes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Conçu pour les petites et moyennes entreprises, Really Simple Systems fournit des flux de travail automatisés qui créent un processus de vente rationalisé pour gérer les leads, les prévisions de ventes et les performances des équipes. Vous pouvez gérer et suivre vos opportunités de vente pour hiérarchiser vos ventes, avec une visibilité complète des pipelines de vos équipes de vente tout au long du processus de vente. En utilisant la probabilité et les valeurs pondérées, ce système CRM intuitif vous aidera à créer des prévisions précises et à conclure plus de leads. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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RealZips : gestion globale des territoires. Disponible sur le site de Salesforce. Faites passer l'automatisation de la force de vente au niveau supérieur. En savoir plus sur RealZips
Gestion des territoires pour Salesforce optimisée par codes postaux. L'application native Salesforce RealZips permet à votre équipe de disposer de codes postaux, d'une structure de données géographiques et de données de marché. Aidez votre équipe à se concentrer sur les bonnes zones géographiques, à rencontrer les bons clients, au bon moment. Attribuez des codes postaux aux partenaires de distribution et à l'équipe des ventes. Configurez rapidement des territoires, des quotas de vente, un routage de leads et ajustez la propriété. En savoir plus sur RealZips

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Zoho CRM aide la force de vente de plus de 250 000 entreprises mondiales en matière de gestion de pipeline et de leads en vue d'augmenter leurs taux de conversion de 300 %. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les entreprises de toutes tailles et de tous types. Automatisez les processus courants de cycle de vente et concentrez-vous sur la signature d'un plus grand nombre de contrats. Générez des estimations, des propositions, des devis et des commandes en un rien de temps et remportez des marchés plus rapidement. En savoir plus sur Zoho CRM

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Plateforme mondiale de veille commerciale. En savoir plus sur Cognism
Cognism est une plateforme mondiale de veille commerciale. Composée d'un puissant mélange de technologies innovantes, de couverture de données mondiale inégalée et d'ingéniosité humaine (y compris des données d'intention, des fonctionnalités d'automatisation sortante et une équipe de conseillers pour la mise sur le marché), Cognism aide les équipes chargées des revenus à générer et à concrétiser de nouvelles opportunités commerciales plus rapidement. En savoir plus sur Cognism

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Skynamo est une application mobile permettant aux responsables des ventes de gérer les activités de vente sur le terrain et aux représentants de vendre des produits à une clientèle existante. En savoir plus sur Skynamo
Skynamo est une solution d'automatisation de la force de vente pour les représentants commerciaux qui vendent des produits sur une base régulière à une clientèle existante. La technologie GPS permet aux responsables des ventes de visualiser l'activité de vente en temps réel sur le terrain et automatise la génération de rapports d'appels en suivant les distances parcourues, les clients visités, les notes et les commandes passées chez un client. L'intégration avec les pages ERP et de comptabilité permet aux représentants d'afficher les prix et les stocks les plus récents et de passer des commandes sur le terrain. En savoir plus sur Skynamo

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ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan Sales Playbooks
Activer l'alignement des processus commerciaux à grande échelle. Les manuels commerciaux ClosePlan permettent à votre équipe de mettre facilement en œuvre votre stratégie commerciale en la guidant au moyen d'une série d'événements liés aux bonnes pratiques basée sur votre méthodologie commerciale. Ces manuels permettent d'intégrer les bonnes pratiques à votre organisation commerciale, en optimisant le processus de l'opportunité à la conclusion. En savoir plus sur ClosePlan Sales Playbooks

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Less Annoying CRM est un outil logiciel de SFA (Sales Force Automation) conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Renforcez et libérez le potentiel de votre organisation avec ProSTART, un CRM complet et détaillé pour les ventes, etc. En savoir plus sur ProSTART
Renforcez et libérez le potentiel de votre organisation avec ProSTART, un CRM (Customer Relationship Management) complet et détaillé pour la gestion des ventes, des projets et des documents, la gestion des cas d'assistance, de l'inventaire, de la facturation, etc. Avec l'architecture ouverte agile de ProSTART, modifiez rapidement ProSTART pour vos processus métiers personnalisés. Intégrez-le à Outlook et à votre solution de comptabilité pour éliminer la nécessité d'une double saisie. En savoir plus sur ProSTART

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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. En savoir plus sur ActiveCampaign
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles. Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients. Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts. Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign

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PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc

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Bitrix24 est une solution gratuite et populaire d'automatisation de la force de vente et de gestion des équipes de vente utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite et connue de SFA (Sales Force Automation) et de gestion des équipes de vente. Ce n'est pas seulement un logiciel de CRM et de gestion des leads. Avec Bitrix24, vous pouvez créer des campagnes marketing par e-mail, distribuer automatiquement des leads, créer des flux de travail personnalisés, former votre force de vente, gérer des partenaires/revendeurs, collaborer et bien plus encore. Le logiciel est disponible sur le cloud (gratuit jusqu'à 12 personnes) ou en tant que solution autohébergée fournie avec le code source et est utilisé par huit millions de clients dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

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Gong enrichit les données Salesforce avec des données de conversation, en fournissant les informations cruciales nécessaires pour prendre de meilleures décisions et remporter plus d'affaires. En savoir plus sur Gong.io
Enregistrez et consignez automatiquement les appels dans Salesforce grâce à l'intégration Gong for Salesforce. Importez des conversations et suivez l'activité des comptes, les opportunités, les contacts et les leads dans Salesforce grâce à l'enregistrement des appels de Gong. Obtenez automatiquement des données d'activité extrêmement précises et bénéficiez de dossiers toujours à jour pour suivre la progression de votre équipe (et les moments où elle prend du retard). En savoir plus sur Gong.io

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Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale. En savoir plus sur Nutshell
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang. En savoir plus sur Nutshell

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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions. En savoir plus sur Outreach
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! En savoir plus sur Outreach

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Automatisez vos processus de vente en étapes simples. Maintenez votre équipe motivée et concentrée en publiant des classements et en récompensant les gagnants. En savoir plus sur EngageBay
Automatisez votre entonnoir de vente en quelques minutes grâce aux outils d'automatisation avancés. Entretenez vos contacts et augmentez l'engagement instantanément. Envoyez des newsletters à vos clients. Mesurez les ouvertures d'e-mails, les clics et d'autres métriques importantes en un clic. Personnalisez l'engagement en fonction du comportement du client. EngageBay se charge de vos opérations de routine, tandis que vos agents commerciaux se concentrent sur l'optimisation des ventes. En savoir plus sur EngageBay

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Salesflare est un CRM automatisé pour les petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent vendre plus tout en automatisant leur travail de vente. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un CRM automatisé pour les petites et moyennes entreprises B2B qui souhaitent vendre plus tout en automatisant leur force de vente. Salesflare travaille pour vous : il remplit votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quels sont les leads à suivre. Il envoie également des séquences d'e-mail automatisées, de sorte que vous pouvez commencer à les contacter de manière personnelle à grande échelle. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde. En savoir plus sur ImportOmatic
Omatic est spécialement conçu pour aider les organismes à but non lucratif et de bien commun à intégrer et unifier les données déconnectées entre les systèmes de point ou sources et votre CRM (Customer Relationship Management) Salesforce. De l'e-mail marketing au peer-to-peer, en passant par les dons en ligne et les comptabilisations dans le grand livre, Omatic peut créer des intégrations point à point ou un écosystème intégré entier. Bénéficiez de leads de données complets, clairs et actuels pour en tirer des informations précises et des décisions qui, à leur tour, stimulent la réalisation de premiers dons et de dons en continu de la part de vos sponsors, au fondement de votre mission. En savoir plus sur ImportOmatic

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Puissante. Intuitif. Personnalisable. Le CRM de Claritysoft est conçu pour être facile à utiliser, sans sacrifier l'efficacité et les fonctionnalités. En savoir plus sur Claritysoft CRM
Le mélange unique de simplicité, d'utilité et de flexibilité du CRM de Claritysoft permet un marketing automation puissant, une automatisation des ventes, l'accès à des outils de service client et bien plus encore, le tout dans une interface intuitive et entièrement personnalisable. Claritysoft a été conçu avec un accent mis sur la convivialité, pour améliorer l'expérience utilisateur et maximiser l'adoption par les utilisateurs. Le CRM de Claritysoft vous propose une puissance et des fonctionnalités de grandes entreprises à un prix abordable. En savoir plus sur Claritysoft CRM

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Gold-Vision est une solution CRM puissante et entièrement intégrée qui répond de manière dynamique aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur Gold-Vision CRM
La mission de Gold-Vision est de fournir aux entreprises une solution CRM axée sur les ventes simple à utiliser et qui fait réellement la différence. Améliorez les performances de votre équipe et augmentez vos revenus grâce à un système intuitif qui offre un excellent rapport qualité-prix et qui est appuyé par une équipe interne compétente de CRM et d'experts en entreprise. En savoir plus sur Gold-Vision CRM

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Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients. En savoir plus sur Salesmate
Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur les bonnes affaires au bon moment. Ne manquez jamais une occasion et commencez à conclure plus d'affaires. Essayez Salesmate gratuitement dès aujourd'hui. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition ! En savoir plus sur Salesmate

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Automatisez une variété de fonctions : gestion de leads, marketing automation, entretien des leads, reporting, suivi et distribution de leads. En savoir plus sur LeadMaster
Des prix compétitifs pour les petites et moyennes entreprises (10 à 250 employés) avec un design intuitif, facile à utiliser et personnalisé pour votre entreprise et votre industrie. Suivi des opportunités : Consignez chaque détail des prospects, de leur solution recommandée à leur probabilité de réussite, avec les opportunités. Prévision des opportunités : Augmentez la productivité et libérez votre représentant des ventes avec des prévisions d'opportunités pour vos superviseurs ou managers. En savoir plus sur LeadMaster

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Oliver est la première plateforme de sensibilisation par e-mail qui permet à votre entreprise B2B d'accéder à la liste des personnes intéressées par vos produits et services. En savoir plus sur Oliverlist
Oliver est la première plateforme de sensibilisation par e-mail qui permet à votre entreprise B2B d'accéder à la liste des personnes intéressées par vos produits et services. Démarrez votre sensibilisation en accédant à une base de données de millions de contacts vérifiés B2B, automatisez vos e-mails et suivis et accédez aux entreprises qui s'intéressent réellement à vos services. L'éditeur est impatient de vous compter parmi eux. En savoir plus sur Oliverlist

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SigParser analyse automatiquement les e-mails historiques et calendriers pour extraire les coordonnées et informations des entreprises. Installation en quelques minutes. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur SigParser
SigParser analyse automatiquement le contenu de vos e-mails historiques et calendriers pour trouver plus de 60 coordonnées, y compris les noms complets, les e-mails, les numéros de téléphone, les postes, les adresses, etc. SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite sans engagement pour un maximum de trois boîtes mail. En savoir plus sur SigParser

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Aide les services marketing et de ventes à router les leads Salesforce vers le bon représentant de manière rapide et précise. En savoir plus sur Decisions on Demand
Simplification des affectations de leads complexes. Aidez-vous des décisions à la demande pour automatiser l'affectation des leads de votre stratégie de couverture du marché. Règles de tourniquet et équilibrage de charge, mise en correspondance des leads et des comptes, calculs des divisions d'opportunité, affectations de partenaire de canal, routage basé sur les compétences, etc. Fonctionne avec les opportunités, les comptes, les contacts, les dossiers et les objets personnalisés de Salesforce. En savoir plus sur Decisions on Demand

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Le SDK de PDFTron apporte des fonctionnalités documentaires précises, fiables et rapides à toute application ou flux de travail. En savoir plus sur PDFTron SDK
Le SDK PDFTron, un produit de référence sur le marché, favorise la transformation numérique et optimise les applications logicielles de nouvelle génération grâce à des fonctions dynamiques de visualisation, d'annotation, de traitement et de conversion de documents, ainsi qu'à des fonctionnalités avancées telles que la compréhension des documents, l'extraction de données et la rédaction. La technologie PDFTron prend en charge toutes les principales plateformes et des dizaines de types de fichiers uniques, notamment les formats PDF, MS Office et CAO (conception assistée par ordinateur). Cette technologie constitue un moyen plus simple et plus rapide de créer des fonctionnalités documentaires. En savoir plus sur PDFTron SDK

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Générez et vendez plus de leads sur Internet avec ce logiciel d'automatisation des ventes et d'agence numérique conçu pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un logiciel d'optimisation et de marketing automation pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des prospects ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires. Marketing Optimizer s'occupe de toutes vos tâches manuelles à votre place. Qu'il s'agisse de déplacer des prospects dans le pipeline ou d'envoyer une brochure, Marketing Optimizer s'en charge pour vous. En savoir plus sur Marketing Optimizer

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Delta Sales App offers automated order taking, product management and report generation with easy to use mobile app for field employees En savoir plus sur Delta Sales App
Delta Sales App is a Field Sales Automation and Employee GPS Location Tracking App used by thousands of sales managers, distributors, and brands to manage their field sales activities. This App is widely accepted by many companies to enhance the productivity of their sales teams and automate their sales process, which has helped them to achieve their sales target and multiply their sales. En savoir plus sur Delta Sales App

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Gérez et exploitez pleinement vos interactions clients avec SutiCRM, un logiciel de CRM intuitif spécialement conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur SutiCRM
SutiCRM vous propose des outils d'automatisation du support client, de la force de vente et du marketing au sein d'un système unifié qui vous permet de faire croître votre activité de manière exponentielle. Ses fonctions analytiques, de tableaux de bord dynamiques et de reporting vous offrent une vue à 360 degrés sur vos efforts CRM (Customer Relationship Management), tout en vous permettant d'extraire des informations précieuses en temps réel et de tirer le meilleur de vos interactions client. Cette solution intuitive répond aux besoins uniques des entreprises de toutes envergures. En savoir plus sur SutiCRM

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No Hassle Lead and Call Selling Automation for Lead Aggregators. Automate your entire lead generation and lead selling business easily. En savoir plus sur Aggregatur
Advanced lead aggregation technology that automatically identifies and prices incoming leads in real-time. Whether you want to sell phone calls generated from your website, or web form leads, your lead aggregation system will take care of lead distribution and routing for you. Just configure your system to price and sell leads, and your business will deliver them automatically. It never stops working, day or night, 24/7. En savoir plus sur Aggregatur

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NotesAlly est une application qui permet de gagner jusqu'à huit heures par semaine et qui automatise les points d'action sur Salesforce. En savoir plus sur Notesally
NotesAlly est une application d'aide à la vente qui permet de gagner jusqu'à huit heures par semaine et qui automatise les points d'action sur Salesforce. Avec NotesAlly, vous pouvez mettre à jour Salesforce, enregistrer les appels de vente et créer des tâches de suivi en une seule démarche. Enregistrez votre appel et faites appel à cette solution pour la saisie des données. Gagnez du temps après chaque appel. Créez des cartes tactiques de vente personnalisées à utiliser pendant les appels. Utilisez AVIAN et remportez plus de contrats de vente. Mettez à jour votre réseau de distribution dans un seul onglet. Gagnez du temps au quotidien. En savoir plus sur Notesally

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Get faster results and connect with people more efficiently. Anything you currently do manually, we can automate for you. En savoir plus sur Automatur
Internet marketing optimization software that tracks all your digital marketing and provides you with data that you can use to immediately make business decisions. Automatur also includes a powerful marketing automation system to nurture leads and increase your lead-to-close ratio. En savoir plus sur Automatur

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QLM Sales

QLM Sales

(0) Canada Produit local
QLM Sales vous aidera à accélérer votre processus de préparation des devis avec un flux de travail configurable, un reporting avancé et un navigateur web simple. En savoir plus sur QLM Sales
QLM dispose de l'un des principaux logiciels de création de devis de vente qui permet aux fabricants de vérifier la conformité des fichiers de nomenclatures d'entrée/sortie, d'automatiser le suivi des appels d'offres entrants, de suivre les décisions et les résultats pour pouvoir venir réduire les coûts et suivre les mesures de performance clés afin d'améliorer la préparation de futurs devis. Le logiciel de création de devis QLM Sales est facile à utiliser et il permet de rationaliser votre processus de création de devis. En savoir plus sur QLM Sales

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MLMProtec fournit une solution clé en main pour lancer, gérer et développer votre entreprise. L'éditeur vous offre une assistance technique 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur MLM Protec
MLMProtec a développé un logiciel MLM (Multi-level Marketing) robuste, sécurisé et basé sur cloud, conçu avec les dernières technologies pour fournir une expérience utilisateur, des outils, des systèmes de rémunération, un back-office utilisateur et une sécurité optimaux pour vos opérations commerciales en pleine expansion. Obtenez un devis gratuit et lancez votre activité MLM dans les 30 jours ! En savoir plus sur MLM Protec

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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