183 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Remplacez votre logiciel de portail obsolète par Communifire, une solution fonctionnelle, personnalisable et utilisée par plus de six millions de personnes. En savoir plus sur Axero Intranet
Logiciel de portail qui unifie les équipes et accélère la croissance. Centralisez tous les documents, les personnes et les conversations de votre entreprise dans un portail facile à utiliser auquel les employés peuvent accéder partout et à tout moment. Augmentez la productivité, fédérez les employés et améliorez la culture grâce à des outils qui créent des liens et suscitent l'engagement. Axero bénéficie de la confiance de certaines des entreprises les plus dynamiques du monde. 99 % d'entre elles utilisent toujours activement la plateforme après cinq ans. La mise en œuvre est simplifiée et il y a actuellement plus de 6 000 000 d'utilisateurs. En savoir plus sur Axero Intranet
Logiciel de portail qui unifie les équipes et accélère la croissance. Centralisez tous les documents, les personnes et les conversations de votre entreprise dans un portail facile à utiliser auquel les...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Obtenez un portail client OneStop, sous votre marque, pour diriger et gérer les connexions continues qui sont essentielles pour votre entreprise. En savoir plus sur Moxtra
Maintenez vos clients engagés grâce à l'expérience numérique OneStop. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externes et internes, sous votre marque. Il offre une expérience connectée continue avec une suite tout-en-un de services de collaboration. La plateforme de Moxtra peut alimenter votre portail OneStop personnalisé en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web ou de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxtra
Maintenez vos clients engagés grâce à l'expérience numérique OneStop. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externe...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Logiciel et application mobile de portail web conçus pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de portail web pour les conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de gestion des réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de portail web pour les conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engag...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Élu un des meilleurs portails employé, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé. En savoir plus sur Blink
Blink est un portail employé primé qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink
Blink est un portail employé primé qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applicat...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Une solution de portail client sécurisée pour une collaboration documentaire claire et transparente en interne et en externe. En savoir plus sur Huddle
Dans les services professionnels, la confiance des clients est essentielle et il n'y a pas de meilleur moyen d'y parvenir rapidement que par le biais d'une communication claire, interne et externe. C'est pourquoi les entreprises ont choisi Huddle pour son portail client sécurisé. Chaque entreprise doit travailler au-delà des frontières organisationnelles, des frontières juridictionnelles et traiter de nombreuses informations sensibles et confidentielles. Avec l'augmentation de la cybercriminalité, les entreprises ont besoin d'une solution qui protège leurs données ainsi que leurs clients. En savoir plus sur Huddle
Dans les services professionnels, la confiance des clients est essentielle et il n'y a pas de meilleur moyen d'y parvenir rapidement que par le biais d'une communication claire, interne et externe. C'...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Créez une expérience en ligne attrayante en utilisant le portail de recherche et le contenu dynamique pour personnaliser l'expérience pour tous les types d'utilisateurs. En savoir plus sur OneCampus
Cherchez, cliquez, c'est terminé : OneCampus est un portail cloud, axé sur la recherche, qui connecte les étudiants, les professeurs et le personnel avec du contenu, des ressources, des applications, des services, des alertes et des notifications pertinents sur n'importe quel appareil, en un seul clic. Envoyez des notifications push, des ressources et des alertes à l'ensemble de votre campus ou à des segments ciblés avec une diffusion de contenu simple et dynamique sans surcharger le service informatique. OneCampus a été développé par des responsables informatiques de l'enseignement supérieur pour être sécurisé, évolutif et personnalisable. En savoir plus sur OneCampus
Cherchez, cliquez, c'est terminé : OneCampus est un portail cloud, axé sur la recherche, qui connecte les étudiants, les professeurs et le personnel avec du contenu, des ressources, des applications, d...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
OnBoard est un portail virtuel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un portail de gestion des conseils d'administration et de la direction qui rationalise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite de 30 jours ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un portail de gestion des conseils d'administration et de la direction qui rationalise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Jostle est le seul portail intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer. Pourquoi ? Les espaces de travail modernes sont plus fragmentés que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est de plus en plus importante et les moyens de communication sont eux aussi plus nombreux que jamais. De nombreux outils promettent de résoudre ce problème, mais finissent par échouer. Ils reposent sur un design obsolète et peu intuitif qui fait de la recherche d'informations un véritable casse-tête. L'éditeur a entrepris de résoudre ce problème. En savoir plus sur Jostle
Jostle est le seul portail intranet conçu pour vous simplifier la vie à mesure que vous progressez afin que votre personnel et votre organisation puissent prospérer. Pourquoi ? Les espaces de travail m...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des autorisations, des affectations de rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Les portails clients Onehub vous permettent de partager des informations dans un espace de travail personnalisé avec votre marque pour présenter un aspect plus soigné à vos clients. Onehub vous permet de stocker et de partager votre contenu en ligne, en toute sécurité, afin que vos clients puissent rapidement trouver tous les fichiers dont ils ont besoin dans Onehub ou via une application mobile. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et les autorisations basées sur les rôles signifient que vous contrôlez qui a accès à vos contenus et partagez des fichiers professionnels critiques en toute confiance pour que vous et vos clients puissiez facilement collaborer. En savoir plus sur Onehub
Les portails clients Onehub vous permettent de partager des informations dans un espace de travail personnalisé avec votre marque pour présenter un aspect plus soigné à vos clients. Onehub vous permet ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises dans un large éventail de secteurs d'activité. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps est un portail unifié d'expérience des employés qui sert de pont entre les travailleurs sans poste de travail fixe, créant ainsi une source unique de vérité pour tous les membres de l'entreprise. Cet espace de travail moderne et convivial sert de hub centralisé où vos employés peuvent trouver tous leurs outils et mises à jour dans un tableau de bord unique et personnalisé avec des notifications flexibles. Cette approche simplifie l'expérience de vos employés, permettant à chacun de trouver ce dont il a besoin, quels que soient ses besoins et sans aucun obstacle. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps est un portail unifié d'expérience des employés qui sert de pont entre les travailleurs sans poste de travail fixe, créant ainsi une source unique de vérité pour tous les membres de l'entrepr...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Un logiciel collaboratif pour équipes avec SSO, visioconférences, données et documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement. En savoir plus sur Noodle
Votre recherche de portail est terminée. Noodle est un portail d'entreprise tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur les rôles, 14 applications intégrées, formulaires et flux de travail, le tout avec une gestion utilisateur SSO (Single Sign-On). Vous pouvez également collaborer avec une équipe d'assistance forte de plus de 10 ans d'expérience en aide aux entreprises : qu'attendez-vous pour passer à Noodle ? Rendez-vous sur le site web pour une démo gratuite. En savoir plus sur Noodle
Votre recherche de portail est terminée. Noodle est un portail d'entreprise tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur l...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Clinked propose des portails clients personnalisables pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches. En savoir plus sur Clinked
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riches en fonctionnalités qui offrent une expérience de marque haut de gamme à vos clients, tout en améliorant la communication, la sécurité et les processus pour vos équipes orientées clients. Les principales fonctionnalités du portail comprennent le partage de fichiers, la messagerie instantanée de groupe intégrée, la gestion de tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! En savoir plus sur Clinked
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riche...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont ils disposent et trouver les informations qu'ils n'ont pas, la liste de fonctionnalités de ThoughtFarmer a été développée afin d'aider les employés à accomplir leurs tâches, indépendamment de l'endroit où le travail est effectué. ThoughtFarmer, où les personnes et les idées se développent. En savoir plus sur ThoughtFarmer
ThoughtFarmer est une solution intranet moderne qui stimule la motivation des collaborateurs et la productivité. Conçue pour être un emplacement où les employés peuvent partager les informations dont i...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Le logiciel intranet Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. En savoir plus sur IC Source
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive. En savoir plus sur IC Source
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financi...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. En savoir plus sur vcita
Plus de pouvoir pour vos clients. Plus d'activités pour vous. Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. Facilitez le quotidien de vos clients en leur permettant de prendre des rendez-vous, de payer des services, de partager des documents et bien plus encore. Grâce à cette solution simple et conviviale, ils n'ont pas besoin d'être technophiles. En savoir plus sur vcita
Plus de pouvoir pour vos clients. Plus d'activités pour vous. Avec un portail en ligne en libre-service à portée de main, vos clients peuvent prendre n'importe quelle mesure à tout moment. Facilitez le...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Découvrez l'outil de portail parmi les plus rentables du marché. Configuration rapide en 48 heures. Hébergée par Google Cloud. Mises à jour gratuites. En savoir plus sur Hub
Découvrez la solution de portail parmi les plus rentables du marché. Configuration rapide en 48 heures. Accédez à toutes les fonctionnalités pour un tarif unique et profitez de mises à niveau gratuites. Le Hub est utilisé dans le monde entier par de grandes marques pour gérer les ressources, partager les actualités et fournir des communications internes engageantes qui permettent aux équipes de rester connectées. Offrez une expérience personnalisée à chaque utilisateur avec une image de marque, une navigation et un contenu personnalisables. Facilitez la connexion grâce à l'authentification unique SSO (Single Sign-On) et connectez en permanence les dossiers GDrive et SharePoint. En savoir plus sur Hub
Découvrez la solution de portail parmi les plus rentables du marché. Configuration rapide en 48 heures. Accédez à toutes les fonctionnalités pour un tarif unique et profitez de mises à niveau gratuites...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Workvivo crée et définit une nouvelle catégorie de plateformes de communication pour employés conçues pour réunir les équipes à distance. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, engager et informer leurs employés, où que soit leur lieu de travail. Et ce, différemment des outils traditionnels. Il s'agit d'une solution d'application pour employés, d'intranet et de réseau social qui fusionne ces trois aspects en une expérience numérique familière et appréciée des employés. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, engager et...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Créez rapidement et facilement votre intranet idéal avec l'intranet cloud à faible coût de MyHub, doté d'outils commerciaux performants. En savoir plus sur MyHub
Construisez rapidement et facilement un intranet optimal avec le logiciel intranet dans le cloud de MyHub. Accédez à une gamme d'outils commerciaux puissants qui transformeront la façon dont votre personnel collabore, communique et partage les connaissances. Avec MyHub, bénéficiez de fonctionnalités intranet modernes (messagerie instantanée, flux d'actualités, forums, blogs, etc.), ainsi que d'autres outils tels que les calendriers, le stockage de documents, l'automatisation des flux de travail et les répertoires du personnel. MyHub : votre intranet évolutif à faible coût. En savoir plus sur MyHub
Construisez rapidement et facilement un intranet optimal avec le logiciel intranet dans le cloud de MyHub. Accédez à une gamme d'outils commerciaux puissants qui transformeront la façon dont votre pers...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Disponible dans le cloud et sur site avec code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Cette solution de portail intranet gratuit et clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un portail intranet gratuit utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde. Cette solution de portail intranet gratuit et clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes en...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Un logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette p...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Cette solution permet à quiconque de créer des applications web simples et des bases de données en ligne. En savoir plus sur Knack
Knack aide les non-programmeurs à créer facilement de belles applications web axées sur les données. Les données peuvent être importées à partir de feuilles de calcul et converties en une base de données en ligne. Tirez parti de divers outils tels que des fonctions de recherche, des formulaires et des tableaux pour créer des applications web qui prennent en charge les données. Les applications peuvent être publiées sur n'importe quel site et s'adapter à leur design. Plusieurs versions peuvent être publiées sur différents sites et pour différents publics. Les développeurs peuvent étendre ces applications avec une API RESTful, des solutions CSS personnalisées et des gestionnaires d'événements JavaScript. En savoir plus sur Knack
Knack aide les non-programmeurs à créer facilement de belles applications web axées sur les données. Les données peuvent être importées à partir de feuilles de calcul et converties en une base de donné...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Un portail client simple et sécurisé pour rationaliser le processus de partage de fichiers, d'informations, de contrats et de documents avec les clients. En savoir plus sur FileInvite
Le portail client sécurisé de FileInvite simplifie le processus de collecte et de partage d'informations avec vos clients. Créez un nouveau portail client de marque en quelques secondes, pour chaque nouveau client, en utilisant votre logo et vos couleurs. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Créez des formulaires et demandez aux clients de signer électroniquement des documents avec des signatures électroniques authentifiées, le tout depuis la plateforme. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite
Le portail client sécurisé de FileInvite simplifie le processus de collecte et de partage d'informations avec vos clients. Créez un nouveau portail client de marque en quelques secondes, pour chaque no...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Nasdaq Boardvantage® est parmi les principaux fournisseurs de solutions de gouvernance et de collaboration pour les conseils d'administration, les comités et la haute direction. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles....
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable, associées au meilleur service client du secteur. En savoir plus sur Aprio
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financières, des sociétés d'État, des organismes à but non lucratif et des entreprises publiques en Amérique du Nord. Aprio aide les PME à assurer une communication transparente, à prendre des décisions efficaces et à bien gérer les réunions du conseil d'administration, le tout avec une sécurité optimale ainsi qu'un service client et une fidélité inégalés. En savoir plus sur Aprio
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financi...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients et votre équipe. En savoir plus sur Stacker
Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients, d'interagir avec vos partenaires et de responsabiliser votre équipe. En savoir plus sur Stacker
Un portail qui exploite vos données. Connectez Airtable ou Google Sheets pour bénéficier d'un portail instantané permettant d'impliquer vos clients, d'interagir avec vos partenaires et de responsabilis...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé. En savoir plus sur Claromentis
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque de la concurrence en offrant à votre organisation un guichet unique pour le partage d'informations, la productivité, la mise en relation du personnel et la collaboration. Bénéficiez de 20 ans d'expertise en intranet : l'éditeur a créé, conçu et déployé des intranets pour venir en aide à des organisations mondiales de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur Claromentis
Donnez au personnel un environnement de travail dans lequel il se sent bien avec ce logiciel intranet esthétique et riche en fonctionnalités. Découvrez une solution logicielle intranet qui se démarque ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Offrez aux clients l'accès 24 h/24, 7 j/7 qu'ils demandent avec des portails web en libre-service qui s'intègrent à vos systèmes de services publics actuels. En savoir plus sur Capricorn
Le portail client SilverBlaze permet aux services publics de renforcer l'engagement client grâce à des portails web en libre-service qui connectent les clients aux prestataires de services publics sur n'importe quel appareil. Intuitif et riche en fonctionnalités, le portail client SilverBlaze s'intègre à toutes les plateformes de facturation et à tous les systèmes d'informations clients et de compteurs intelligents. Entièrement fonctionnel, le portail client SilverBlaze rationalise vos processus de services publics, réduit les coûts, étend votre service vers un modèle 24 h/24, 7 j/7 et augmente la satisfaction des clients. En savoir plus sur Capricorn
Le portail client SilverBlaze permet aux services publics de renforcer l'engagement client grâce à des portails web en libre-service qui connectent les clients aux prestataires de services publics sur ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Incroyablement simple : Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple. En savoir plus sur Twine
Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple et sécurisé. Profitez de tous les outils dont vous avez besoin : bibliothèque de connaissances, actualités et blogs, forums, groupes, répertoire de personnes, sondages et enquêtes, gestionnaire de fichiers, calendrier et générateur de flux de travail. Twine est conçu pour l'intégration : extraire des données de Salesforce ; se connecter à l'aide de Google Apps, Microsoft ou LinkedIn ; et télécharger facilement depuis OneDrive, Google et d'autres services de fichiers principaux. En savoir plus sur Twine
Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple et sécurisé. Profitez de tous les outils dont vous avez besoin : bibliothèque de connaissances, actualités et blogs, forums, ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Une plateforme de gestion des processus de travail pour vos employés, clients et fournisseurs pour #Collaborer à partir de 250 $/mois pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et des dossiers à une puissante stratégie de gestion des données d'entreprise appelée Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM signifie que chaque point de données de votre entreprise est à portée de main et accessible via une API (Application Programming Interface) publique et un reporting en temps réel. Apportez vos outils de veille stratégique, abandonnez vos applications et vos feuilles de calcul et commencez à #Collaborer. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Bénéficiez d'un portail robuste doté d'un intranet prêt à l'emploi pour SharePoint/Office 365, doté de fonctions de navigation et de recherche de pointe. Bâtissez des réseaux solides. En savoir plus sur Bonzai Intranet
Trouvez des informations pertinentes rapidement. L'intranet Bonzai pour SharePoint/Office 365 utilise des outils de recherche de pointe, de navigation intuitive et de gouvernance performante pour placer les documents et fichiers importants à portée de main des employés. Grâce à l'indexation en texte intégral et à la recherche à saisie prédictive, vous trouverez tout ce que vous cherchez facilement. Les utilisateurs peuvent accéder aux documents, les télécharger et les modifier à la volée, même hors ligne. Grâce à de performantes fonctionnalités de balisage et de métadonnées, la gestion documentaire flexible et intelligente de Bonzai vous permet d'accéder instantanément aux fichiers critiques. En savoir plus sur Bonzai Intranet
Trouvez des informations pertinentes rapidement. L'intranet Bonzai pour SharePoint/Office 365 utilise des outils de recherche de pointe, de navigation intuitive et de gouvernance performante pour place...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Avec le portail d'expérience numérique de Nextech, fidélisez votre public avec des événements virtuels interactifs, des salons professionnels ou des conférences. En savoir plus sur Nextech AR Virtual Events
Des événements virtuels, un véritable engagement Stimulez l'engagement de votre public grâce à des conférences virtuelles, des salons professionnels, des réunions et des expériences en réalité augmentée époustouflantes grâce à cette plateforme d'expérience numérique d'événements virtuels. En savoir plus sur Nextech AR Virtual Events
Des événements virtuels, un véritable engagement Stimulez l'engagement de votre public grâce à des conférences virtuelles, des salons professionnels, des réunions et des expériences en réalité augmenté...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Digital Assistant est l'assistant primé de l'IA sur le lieu de travail. Recevez des notifications en temps réel, posez des questions, etc. En savoir plus sur Digital Assistant
L'assistant numérique est la nouvelle façon de travailler. Il s'agit d'un assistant de travail personnel qui envoie de manière proactive des cartes exploitables à propos des modifications pertinentes et des événements à venir. Il comprend également les commandes vocales et offre une recherche à l'échelle de l'entreprise. Il se connecte automatiquement aux logiciels métiers, bases de données et API existants du cloud et sur site pour fournir un centre de productivité centralisé pour le travailleur numérique. Parlez à vos données comme à une personne, soyez au courant de votre journée de travail et agissez à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur Digital Assistant
L'assistant numérique est la nouvelle façon de travailler. Il s'agit d'un assistant de travail personnel qui envoie de manière proactive des cartes exploitables à propos des modifications pertinentes e...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
La principale solution de portail web pour Dynamics CRM et Dynamics 365. Leader dans les domaines de la flexibilité, de la personnalisation et de la convivialité. En savoir plus sur The Portal Connector
L'intégration bidirectionnelle transparente entre les informations Microsoft Dynamics CRM et Dynamics 365 existantes et un portail en ligne sécurisé et personnalisable permet de bénéficier d'une expérience client plus efficace, précise et rentable plus rapidement. Les outils glisser-déposer permettent de gérer un portail sans compétences de codage et un système de CMS complet permet de gérer les actifs web et la marque d'entreprise. Le connecteur de portail est livré avec ces excellents outils ! En savoir plus sur The Portal Connector
L'intégration bidirectionnelle transparente entre les informations Microsoft Dynamics CRM et Dynamics 365 existantes et un portail en ligne sécurisé et personnalisable permet de bénéficier d'une expéri...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La plateforme basée sur la procédure d'identification unique offre des tableaux de bord personnalisables, des applications de collaboration, des outils de productivité, une plateforme de marché d'applications, des serveurs privés virtuels et des applications mobiles à l'image de la marque. Faites l'expérience d'une administration informatique centralisée, de coûts réduits et d'un service de guide-expert à seulement 5 $/utilisateur/mois. Démarrez en moins de 15 minutes sans équipement particulier. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
iCompass fournit aux municipalités nord-américaines une suite complète d'outils, notamment la création de l'ordre du jour et la gestion des réunions. En savoir plus sur iCompass
La plateforme iCompass a été conçue pour répondre aux besoins des administrations locales nord-américaines en matière de gestion des réunions de conseil à distance, des portails et des vidéos. Cette solution complète et riche en fonctionnalités axée sur la réussite continue des clients est destinée aux administrations publiques. Elle leur fournit une suite complète d'outils conçus pour la création d'ordres du jour, la gestion des réunions, des dossiers et des conseils d'administration. En savoir plus sur iCompass
La plateforme iCompass a été conçue pour répondre aux besoins des administrations locales nord-américaines en matière de gestion des réunions de conseil à distance, des portails et des vidéos. Cette so...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Show information to your customers like details, payments, invoices and much more directly that connects your Microsoft Dynamics 365. En savoir plus sur SplashPortal
SplashPortal is a portal solution for WordPress and Joomla to directly connect to your Microsoft Dynamics CRM. With SplashPortal customers can directly view their personal information, make payments, see contracts or anything else you would like to share with your customer. By implementing SplashPortal you will reduce your helpdesk costs and the number of incoming calls will decrease, while your customer satisfaction will go up. En savoir plus sur SplashPortal
SplashPortal is a portal solution for WordPress and Joomla to directly connect to your Microsoft Dynamics CRM. With SplashPortal customers can directly view their personal information, make payments, s...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Logiciel de portail web intranet conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur du contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de portail web intranet primé dédié aux employés, conçu pour aider les équipes à coécrire des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des agendas, à préparer des diagrammes, à modifier des feuilles de calcul et plus encore. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails.
Samepage est un logiciel de portail web intranet primé dédié aux employés, conçu pour aider les équipes à coécrire des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des agendas, à préparer ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de mei...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because they've spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one.
More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
La meilleure alternative aux intranets et extranets. Réunissez tous les membres de votre équipe dans un espace de travail en ligne. Peu coûteux et rapide à mettre en œuvre.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collabo...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, des tâches et des chats en une expérience rationalisée. Utilisé par des milliers d'entreprises comptant parmi les plus innovantes au monde, notamment Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe, créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, d...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un portail intranet. Il s'agit d'une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents qui vous permet de créer un intranet sans aucune programmation. Un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement. OnSemble permet à plus de 55 000 personnes et organisations d'améliorer leur productivité et leur communauté sociale. OnSemble regroupe toutes les applications et toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin aujourd'hui comme à l'avenir. Des intégrations à SharePoint, Microsoft Office et bien d'autres sont également disponibles.
OnSemble est bien plus qu'un portail intranet. Il s'agit d'une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents qui vous permet de créer un intranet sans aucune...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Logiciel de portail web open source conçu pour vous aider à développer une expérience client exceptionnelle et à moderniser vos opérations commerciales.
eXo Platform est une plateforme de collaboration de projet qui fournit un environnement sécurisé et efficace pour tout type de collaboration impliquant différents emplacements géographiques et fonctions, équipes à distance, travailleurs à distance, une collaboration continue entre plusieurs services, des projets ad hoc et des communautés d'intérêts. eXo fournit un hub dédié à vos clients, afin qu'ils puissent gérer leurs demandes d'assistance et leurs contributions à une base de connaissances ou à une communauté. Il offre également des fonctionnalités d'édition simultanée, de contrôle de version et de gestion des tâches.
eXo Platform est une plateforme de collaboration de projet qui fournit un environnement sécurisé et efficace pour tout type de collaboration impliquant différents emplacements géographiques et fonction...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks.
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont beso...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Collecte de documents, paiements et signatures à valeur légale au même endroit. Clustdoc optimise vos parcours et garantit la signature
Collectez & vérifiez des justificatifs, paiements, contrats depuis votre portail client en marque blanche. Grâce à nolution de signature moderne et innovante, vous créez des procédures clients et signez vos contrats depuis la même plateforme ! Rejoignez-nous pour un essai gratuit. Solution utilisée dans 70 pays.
Collectez & vérifiez des justificatifs, paiements, contrats depuis votre portail client en marque blanche. Grâce à nolution de signature moderne et innovante, vous créez des procédures clients et sign...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Les outils de gestion des conseils d'administration de BoardEffect sont conçus pour améliorer l'efficacité des réunions du conseil d'administration entre les membres et les administrateurs.
BoardEffect permet une gestion très facile des informations de conseils d'administration, tout en permettant aux directeurs de ces conseils de s'acquitter de leurs responsabilités en matière d'amélioration des performances organisationnelles. Les conseils d'administration suivent une série de cycles interdépendants exigeants, en termes de fréquence et de concentration continue. Les fonctionnalités et les flux de travail du logiciel de portail pour conseils d'administration BoardEffect sont conçus pour soutenir les conseils d'administration, car ils gèrent les responsabilités inhérentes à ces cycles complexes et critiques.
BoardEffect permet une gestion très facile des informations de conseils d'administration, tout en permettant aux directeurs de ces conseils de s'acquitter de leurs responsabilités en matière d'améliora...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Envoyez des propositions de collaboration qui guide les prospects tout au long du parcours d'achat. Attribuez des mesures à prendre, partagez du contenu et discutez en temps réel.
Collaborez avec des prospects en temps réel grâce à des propositions dynamiques. Attribuez des mesures à prendre pour vos clients potentiels (avec des délais), réunissez plusieurs décideurs, partagez les contenus de ventes et discutez en temps réel à chaque étape du processus. Éliminez les prévisions imprécises en sachant exactement qui a regardé votre contenu, avec qui ils le partagent et quelles sont les prochaines mesures à prendre.
Collaborez avec des prospects en temps réel grâce à des propositions dynamiques. Attribuez des mesures à prendre pour vos clients potentiels (avec des délais), réunissez plusieurs décideurs, partagez ...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Avec cette plateforme sécurisée primée, bénéficiez de 30 % de partage en plus pour vos employés qui ne travaillent pas au bureau. Engagez le dialogue plus intelligemment avec Speakap.
Un portail privé, sécurisé et primé permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel. Plus de 350 marques dans 27 pays, dont Marriott Hotels, IKEA, Saks Off Fifth et Bosch, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application en marque blanche. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.
Un portail privé, sécurisé et primé permettant de communiquer avec plus de 250 collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des bonnes pratiques et des résultats sur plu...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre
Simplifiez la communication et la collaboration d'entreprise avec un intranet social recommandé par Google.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entreprise au même endroit dans G Suite. Officiellement approuvé par Google, LumApps concentre tout ce dont vous avez besoin pour travailler : il simplifie la communication en ouvrant des canaux sociaux, applique la fonction de recherche de Google aux documents de l'entreprise et fournit des informations ciblées à chaque utilisateur sur un tableau de bord central.
LumApps, l'intranet recommandé par Google pour G Suite. Conçu pour enrichir l'expérience Google Cloud, c'est une plateforme intranet globale qui regroupe l'ensemble du contenu et des outils d'entrepris...
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Outils de collaboration
  • Recherche/Filtre