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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'automatisation

Logiciels locaux (Canada)

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290 résultats
Un logiciel d'automatisation des services professionnels de bout en bout pour les entreprises de services qui vise à rationaliser le processus de cotation et à accroître la rentabilité. En savoir plus sur Planview ChangePoint
Planview Changepoint est une solution PSA (Professional Service Automation) de bout en bout qui prend en charge l'ensemble du cycle de vie des services (de l'opportunité à la facturation) en vue de stimuler l'efficacité opérationnelle et d'obtenir la visibilité nécessaire pour optimiser l'utilisation, améliorer la satisfaction client et augmenter la rentabilité. Les entreprises de services peuvent optimiser leurs niveaux de dotation en personnel avec de puissantes fonctionnalités de planification et de prévision de la capacité, tout en générant des bénéfices grâce aux clients satisfaits. En savoir plus sur Planview ChangePoint

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BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Le logiciel PSA le mieux noté de G2. Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Vous avez besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de votre équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers de vos projets. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. En savoir plus sur BigTime

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CV Partner est utilisé par les entreprises de services professionnels de premier plan afin de gérer leurs CV et études de cas, ainsi que remporter plus d'offres et soumissions. En savoir plus sur CV Partner
CV Partner est un outil SaaS conçu pour automatiser la gestion des CV et des études de cas des offres et propositions. Avec CV Partner, vous pouvez personnaliser les CV et les informations d'identific ation de votre entreprise pour les offres ou les appels d'offres. L'outil vous permet également d'exporter sans effort des CV et des études de cas dans des formats Word, PowerPoint et PDF, y compris des modèles spécifiques aux clients et aux offres. Les entreprises qui utilisent CV Partner passent 50 % de temps en moins à mettre à jour les CV et études de cas. Le logiciel est adopté par les principales marques du secteur des services professionnels. En savoir plus sur CV Partner

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"Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours." En savoir plus sur Kantata
Allez au-delà de la PSA avec Mavenlink en unifiant la gestion de ressources, la gestion de projets, la collaboration, les finances de projet et la business intelligence au sein d'une solution unique. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale, de meilleures performances financières et d'un taux d'adoption accru. Avec Mavenlink, votre équipe obtient les informations dont elle a besoin pour livrer des projets de manière plus fiable et rentable. "Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours." En savoir plus sur Kantata

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L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

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Suivez les devis, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les marges et les factures. Connectez vos suites de bureautique, vos finances, votre CRM (Customer Relationship Management), ainsi que Slack, Trello, Jira, etc. En savoir plus sur VOGSY
VOGSY, la seule solution PSA (Professional Services Automation) pour Google Workspace, unifie votre flux de devis-encaissement avec Gmail, Google Drive, Docs et Sheets. Gérez et suivez les relations clients, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les dépenses et les devis automatisés, les factures et les rapports dans une unique plateforme Google instantanément intuitive. Et ce n'est que le début. Avec des informations financières en temps réel et une visibilité sur l'ensemble de l'entreprise, VOGSY permet de rendre les ventes, les ressources et les revenus prévisibles. En savoir plus sur VOGSY

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Polaris collecte des données commerciales 100 % précises en temps réel, effectue le gros travail d'analyse et fournit des recommandations pour des décisions proactives. En savoir plus sur Polaris PSA
Polaris aide les entreprises de services à ne plus perdre d'argent en révélant des opportunités d'accroître l'utilisation et la rentabilité. Ce programme collecte constamment les données provenant des utilisateurs et des systèmes pour créer une source unique de vérité précise à 100 % qui assurera un fonctionnement harmonieux entre les groupes. Polaris vous permet de prendre facilement des décisions commerciales difficiles grâce à son analyse en temps réel des données et de ses recommandations concernant les meilleurs choix possible, avec des alertes proactives basées sur des exceptions qui ne vous permettent de voir que ce qui est important pour vous. En savoir plus sur Polaris PSA

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Productive est une solution d’automatisation qui permet de gérer des activités rentables, des ventes à la facturation. En savoir plus sur Productive
Productive est une solution d’automatisation qui permet de gérer des activités rentables, des ventes à la facturation. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Collaborez sur les tâches et gérez le temps avec un système de suivi du temps simple. Identifiez les goulots d'étranglement qui vous coûtent de l'argent et qui vous font perdre du temps. Évitez les collisions, les burnouts et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. En savoir plus sur Productive

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Le logiciel PSA de NetSuite OpenAir prend en charge tous vos processus de prestation de service et de gestion de projet sur une seule plateforme cloud en temps réel. En savoir plus sur NetSuite OpenAir
De la gestion des ressources à la gestion de projet, en passant par le suivi du temps et des dépenses, la comptabilité des projets et la facturation, le logiciel PSA (Professional Services Automation) NetSuite OpenAir permet à toute votre entreprise de services professionnels d'obtenir des informations en temps réel, d'augmenter la rentabilité des projets et d'optimiser l'utilisation des ressources facturables pour prendre des décisions éclairées et basées sur les données à partir d'une seule plateforme cloud. En savoir plus sur NetSuite OpenAir

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Canada Produit local
Solution PSA (Professional Services Automation) complète et facile à utiliser, qui unifie et automatise les projets, les ressources et les finances dans un emplacement unique. En savoir plus sur Birdview PSA
Birdview PSA unifie les équipes en offrant une visibilité accrue et une source unique de vérité pour les projets, les ressources et les finances. Birdview fournit aux entreprises de services un ensemble complet d'outils pour la gestion et l'exécution des projets, l'optimisation des ressources et la comptabilité des projets. Les tableaux de bord et le reporting de business intelligence permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité et une rentabilité accrues. En savoir plus sur Birdview PSA

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Promys est une solution entièrement intégrée regroupant flux de travail, CRM, centre d'assistance et PSA (Professional Services Automation). Elle est idéale pour les revendeurs informatiques, les prestataires d'infogérance, les prestataires de services de sécurité et les opérateurs de télécommunications. En savoir plus sur PROMYS
Une solution de flux de travail, CRM, centre d'assistance et PSA (Professional Services Automation). Promys est idéal pour les entreprises de 10 à 200 employés qui vendent des équipements, mettent en œuvre et entretiennent des systèmes informatiques, de sécurité, de télécommunications, de conférence ou de gestion de bâtiment. Tous les modules stratégiques sont inclus : CRM, devis, gestion de projet, planification des ressources, inventaire client, factures, centre d'assistance et reporting des indicateurs clés de performance. Découvrez tout ce qu'une plateforme intégrée peut apporter à vos résultats. En savoir plus sur PROMYS

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Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. PSA (Professional Services Automation) d'Atera est une partie transparente de la plateforme tout-en-un, vous permettant de soutenir les clients et de gérer avec succès une entreprise prestataire d'infogérance. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Leur type de licence disruptif permet aux MSP de payer par technicien avec un nombre d'agents illimité, offrant des prix transparents. Essayez Atera gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Atera

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SolarWinds® RMM permet de créer des cas d'assistance, de simplifier la facturation et de gérer efficacement votre activité informatique. En savoir plus sur N-sight
Avec une solution PSA (Professional Services Automation) intégrée et rationalisée pour les professionnels de l'informatique, SolarWinds® RMM vous offre les outils nécessaires pour gérer votre entreprise ou service informatique sans vous gêner dans vos tâches quotidiennes. Simplifiez le flux de travail de gestion de vos cas d'assistance en générant automatiquement des cas pour les problèmes que vous jugez critiques. Simplifiez la gestion des processus grâce à des cas d'assistance rapides, une planification facile et une facturation complète. Réduisez les formalités administratives et le temps que vous y dédiez pour vous concentrer sur la prestation d'un service exceptionnel. En savoir plus sur N-sight

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Scoro est la solution d'automatisation des services professionnels la plus complète pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution d'automatisation des services professionnels de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé et les tableaux de bord en temps réel. Plus besoin de jongler entre des outils à fonctionnalité unique ! Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Démarrez, gérez et développez votre activité de MSP avec une plateforme tout-en-un de RMM, PSA et d'accès à distance, le tout pour un prix unique (par de frais par appareil). En savoir plus sur Syncro
Démarrez, gérez et développez votre activité de MSP (Managed Services Provider) avec une plateforme tout-en-un de RMM (Remote Monitoring and Management), PSA (Professional Services Automation) et d'accès à distance. Gagnez du temps en gérant les besoins de vos clients et réduisez les frais généraux opérationnels afin de vous concentrer sur la conclusion de nouvelles transactions et la fourniture de solutions de premier plan. Avec Syncro, vous bénéficiez d'un nombre illimité d'agents PC et Mac (pas de frais par appareil), de la gestion des contrats avec intégration de la facturation, de l'héritage des anciennes politiques, de l'accès à distance intégré et des intégrations avec des partenaires de premier plan pour créer une solution tout-en-un pour vos clients. En savoir plus sur Syncro

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Primetric transforme vos journaux de travail en données fiables sur l'utilisation et la rentabilité de votre agence de développement logiciel. En savoir plus sur Primetric
CONÇUE POUR LES ENTREPRISES DE SERVICES INFORMATIQUES ET DE DÉVELOPPEMENT DE LOGICIELS. Primetric est une solution globale adressée aux cadres qui souhaitent comprendre l'état de santé de leur entreprise. Mesurez et prévoyez en toute confiance l'utilisation et la rentabilité des employés pour les projets. Grâce à des rapports et des informations en temps réel optimisés par vos journaux de travail (par exemple, ceux qui intègrent Jira ou la gestion du temps), vous pouvez enfin combiner les données de charge de travail et d'affectation avec leur impact direct sur les performances financières de manière centralisée. En savoir plus sur Primetric

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Logiciel d'intégration pour les entreprises de services professionnels avec modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle dans le cloud destinée aux entreprises axées sur le client. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

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Automatisation des services professionnels alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast
Forecast est le noyau ultime de l'automatisation des services professionnels (PSA) pour gérer toute organisation pilotée par un projet. Optimisée par des solutions de données d'IA, la solution utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches et finances actuelles. Elle est idéale pour aligner les équipes de plus de 50 personnes. Forecast a été conçu pour les entreprises soucieuses de livrer les projets dans les délais, en respectant la portée définie et le budget. En savoir plus sur Forecast

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Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil d'automatisation des services professionnels qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

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Créez des flux de travail personnalisés et automatiques pour simplifier les processus de votre équipe avec la plateforme ouverte de monday.com. En savoir plus sur monday.com
Moyen extrêmement simple d'augmenter la productivité, monday.com Work OS est la source de vérité en temps réel sur laquelle votre équipe peut compter pour tous ses processus quotidiens. L'automatisati on sans code vous permet de mettre le flux de travail de votre équipe sur pilote automatique afin qu'elle puisse se concentrer sur les tâches importantes. Parallèlement, des alertes personnalisées, des mises à jour automatiques de statut et des flux de projet permettront à votre équipe de rester alignée sur les priorités afin de toujours respecter vos délais. En savoir plus sur monday.com

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Stimulez votre efficacité, votre productivité et votre rentabilité avec des outils intuitifs de gestion de projet, d'affectation des ressources et de business intelligence. En savoir plus sur BQE CORE Suite
BQE Core est une plateforme de gestion de projet unifiée qui vous permet d'obtenir une visibilité totale sur vos processus et d'en contrôler chaque élément, des projets au personnel. Mesurez et gérez facilement les performances d'un projet et l'utilisation du personnel grâce à des tableaux de bord de business intelligence intuitifs, à la gestion du temps et des dépenses simplifiée, aux performants outils de gestion de projet, ainsi qu'à la facturation et au reporting automatisés. La plateforme cloud et les applications mobiles natives de Core permettent à votre équipe et vous-même de gérer les tâches de n'importe où. En savoir plus sur BQE CORE Suite

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet permet l'agilité par l'automatisation – aucun codage n'est requis ! Créez des flux de travail automatisés puissants à l'aide de règles simples que tout utilisateur professionnel peut créer, sans une seule ligne de code, sans formules complexes ni aide du service informatique. La feuille Smartsheet est la meilleure façon de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est un logiciel d'automatisation des services professionnels incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un puissant logiciel de services professionnels approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Faites plaisir à vos clients avec chaque projet. En savoir plus sur Wrike

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ClockShark est un logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux. En savoir plus sur ClockShark
ClockShark est un leader des logiciels mobiles de planification et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N’hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d’essai gratuite dès aujourd’hui. En savoir plus sur ClockShark

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Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, reporting, gestion des paies, etc. En savoir plus sur Hubstaff
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

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Un moyen rapide et flexible de créer les horaires des équipes et des projets. Suivez la disponibilité de manière dynamique, analysez les charges de travail et augmentez la productivité. En savoir plus sur Resource Guru
Resource Guru est le moyen rapide et flexible de créer les horaires des équipes et des projets. Gérez les personnes, les équipements et les salles de réunion en un seul et même endroit et automatisez votre suivi des disponibilités. Intégrez plusieurs calendriers et créez un répertoire de ressources dynamique afin de pouvoir planifier et distribuer facilement le travail. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets afin de définir des prévisions et des budgets plus précis. Jouit de la confiance d’entreprises telles que la NASA et L’Oréal. En savoir plus sur Resource Guru

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Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis

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Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises En savoir plus sur Timely
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur Timely

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Support à distance, billetterie et Solution PSA intégrée à la plateforme de surveillance et de gestion à distance Naverisk tout-en-un pour les MSP et départements TI. En savoir plus sur Naverisk
PSA (Professional Services Automation) conçu spécifiquement pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et les professionnels de l'informatique, Naverisk est entièrement équipé d'un service d'assistance et d'une billetterie intégrés. De plus, il est possible de créer des tickets manuellement ou automatiquement et de définir des paramètres d'accord et de facturation par défaut. Plusieurs techniciens peuvent suivre les temps et l'information concernant un ticket unique. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit ! En savoir plus sur Naverisk

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Solution personnalisable d'acquisition de talents de bout en bout pour les entreprises de consulting, de recrutement et de services professionnels. En savoir plus sur Conrep
Le logiciel PSA (Professional Services Automation) de Conrep offre une solution de bout en bout pour les entreprises de consulting, de recrutement et de services professionnels. Conrep améliore tous les aspects de votre entreprise : flux de travail, suivi et contrôle. Cette solution web facile à mettre en œuvre accroît l'efficacité organisationnelle, optimise l'utilisation des ressources, facilite la collaboration au sein de l'équipe et favorise la responsabilité individuelle et la productivité. En savoir plus sur Conrep

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Corrigez vos projets de manière proactive et conservez l'ensemble de votre portefeuille de projets sur les rails grâce à Moovila, l'une des plateformes de gestion du travail les plus avancées au monde. En savoir plus sur Moovila
Moovila optimise les projets les plus avancés au monde. Alors que d'autres plateformes de projets sont 1) une version modifiée de MS Project qui a été lancée en 1984 ou 2) une feuille de calcul glorifiée, seule Moovila offre : notation de projet, indicateur de l'état, de l'avancement et de la probabilité de réussite du projet ; identification des risques qui vous alerte lorsque des problèmes surviennent ; et correction optimisée par IA (intelligence artificielle) pour maintenir vos projets sur la bonne voie. Essayez Moovila, lauréat de la SIIA CODiE 2021 pour la meilleure solution de gestion de projet au monde. En savoir plus sur Moovila

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Gestion de la main-d'œuvre, reporting et prévision optimisés par l'IA pour les services professionnels. Augmentation garantie de la productivité et de la rentabilité. En savoir plus sur Mosaic
Conçu pour les services professionnels, Mosaic est un logiciel de gestion du personnel alimenté par l'IA qui permet de stimuler la productivité et la rentabilité. Mosaic optimise la planification de votre projet et de vos ressources et prédit la charge de travail et les revenus. Il s'intègre à votre système financier actuel : aucun remplacement de logiciel n'est requis. Mosaic offre aux dirigeants une visibilité sans précédent sur ce à quoi les équipes travaillent et prévoit la demande de charge de travail pour le recrutement. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours et oubliez vos feuilles de calcul encombrantes. En savoir plus sur Mosaic

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Avec Kaseya BMS, vous disposerez d'un PSA (Professional Services Automation) moderne qui fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise avec facilité. En savoir plus sur Kaseya BMS
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Kaseya BMS

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Système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu pour les agences de communication d'aujourd'hui. En savoir plus sur Accountability
Vous recherchez un système intégré de gestion des projets, des médias et des finances, disponible sur le cloud et conçu exclusivement pour les agences de communication d'aujourd'hui ? Ne cherchez plus, la responsabilité est la réponse à toutes vos questions. Fort de nombreux utilisateurs satisfaits dans plus de 25 pays, le système fait des agences de communication d'aujourd'hui des lieux de travail plus efficaces et agréables. La solution offre aux agences modernes des fonctions évolutives, une excellente visibilité ainsi qu'une mobilité à toute épreuve. Grâce à sa "source unique d'informations vérifiées", elle conserve une trace de toutes vos activités commerciales, tout en vous fournissant des renseignements essentiels. En savoir plus sur Accountability

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TimeHero est un gestionnaire de travail intelligent qui aide les équipes à planifier et à gérer automatiquement leurs tâches quotidiennes et récurrentes ainsi que les projets d'équipe. En savoir plus sur TimeHero
TimeHero est une application intelligente de gestion du travail qui permet de définir automatiquement le meilleur moment pour s'occuper des tâches et projets quotidiens. Ajoutez des tâches, des événements ou des projets entiers et TimeHero trouvera le moment approprié dans votre agenda. TimeHero réorganise votre emploi du temps au fil des tâches ou réunions reçues afin de respecter vos échéances et vous notifie en cas de retard potentiel. C'est aussi simple que cela. Idéal pour les PME, les consultants ou les grandes entreprises. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur TimeHero

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Découvrez des flux de travail performants pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ. En savoir plus sur HighQ
La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées, ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées. En savoir plus sur HighQ

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ERP métier dédié aux ESN et cabinets de conseil, BoondManager permet de fédérer les équipes commerciales, RH et administratives au sein d'une même solution en mode SaaS. En savoir plus sur BoondManager
BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait. Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS : - Vos recrutements et votre activité RH  - Votre gestion commerciale & CRM - Votre gestion de projets - L'activité de vos consultants (temps, frais & absences)  - Votre facturation et votre gestion financière - Le pilotage de votre ESN en temps réel - Vos achats Avec Boond, allez de l'avant et dites adieu :  - À la perte du temps et aux risques d'erreurs d'une gestion tout Excel - Au coût d'une multitude d'outils métiers déconnectés les uns des autres En savoir plus sur BoondManager

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Solution de suivi des tâches, de gestion de projet et de gestion de cabinet pour les architectes, les entreprises d'ingénierie et les gestionnaires immobiliers. En savoir plus sur Base Builders
Cette solution AE est conçue spécialement pour les architectes et les ingénieurs. Celle-ci comprend des modules de suivi des travaux, de gestion de projet, de feuilles de temps, de facturation, de correspondance, de journal de notes et d'autres modules de gestion de cabinet. La solution FC est conçue pour les gestionnaires d'installations qui doivent suivre les projets de PIC et les associer aux établissements ou campus correspondants. Ces outils surveillent également vos sources de financement. En savoir plus sur Base Builders

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Ruddr permet aux équipes de services professionnels d'améliorer leurs performances et leur prévisibilité commerciale. En savoir plus sur Ruddr
Ruddr est une plateforme de services professionnels moderne conçue pour les équipes en PME. Ruddr collecte les données opérationnelles relatives aux clients, projets, budgets, tâches, heures, dépenses et factures. Des rapports et des ICP (indicateurs clés de performance) fournissent un aperçu de diverses métriques, comme les revenus, la marge sur les services, le taux de réalisation, le taux d'utilisation, etc. En savoir plus sur Ruddr

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Solution axée sur le flux de travail et basée sur le cloud, conçue pour répondre aux défis des entreprises de services modernes. En savoir plus sur Upland PSA
Faites progresser votre organisation de services professionnels jusqu'au niveau supérieur. Tenrox PSA (Professional Services Automation), automatisation des services professionnels d'Uplands offre aux organisations de services professionnels et aux départements financiers une plateforme centralisée et modulaire pour gérer leurs activités principales : gestion de projets, optimisation des ressources, comptabilité des projets, gestion du temps et des dépenses, facturation et comptabilisation des revenus. En savoir plus sur Upland PSA

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Rocketlane est un logiciel d'automatisation des services professionnels qui aide les équipes à atteindre les objectifs de leur projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience client cinq étoiles. En savoir plus sur Rocketlane
Rocketlane propose un seul logiciel d'automatisation des services professionnels qui remplace de manière unique tous vos outils de gestion de projet, de gestion du temps, de planification des ressources, de business intelligence et de collaboration. Il aide les équipes à atteindre leurs objectifs de projet, à accélérer le délai de rentabilité et à offrir une expérience client cinq étoiles. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Rocketlane

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Runn est une plateforme de gestion des ressources en temps réel avec de performantes fonctionnalités de gestion du temps et de prévision intégrées. En savoir plus sur Runn
Runn est une plateforme de gestion des ressources en temps réel qui propose des fonctionnalités de gestion du temps et de prévision. Planifiez vos projets de manière intuitive et prévoyez les ressources nécessaires à court et à long terme. Obtenez une vue d'ensemble dynamique des capacités, de la charge de travail et de la disponibilité au fur et à mesure que vous planifiez vos projets. Suivez les budgets des projets et consultez les prévisions de vos indicateurs clés. Utilisez les feuilles de temps de Runn pour surveiller vos progrès et comparer les plans avec les chiffres réels. Runn s'intègre à Harvest, WorkflowMax et Clockify. L'éditeur propose également une API (Application Programming Interface) pour connecter vos outils préférés à Runn. En savoir plus sur Runn

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HaloPSA regroupe tout ce dont un MSP a besoin dans un emplacement centralisé. En savoir plus sur HaloPSA
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL (Information Technology Infrastructure Library) prêtes à l'emploi. Grâce à la plateforme PSA (Professional Services Automation) intégrée, vous découvrirez des fonctionnalités de gestion du temps et de facturation, de reporting avancé, de gestion des actifs, d'accès à distance, d'intégrations transparentes et d'automatisation. Vous pourrez résoudre les problèmes de vos clients grâce à cette solution PSA illimitée dotée d'une IU (interface utilisateur) intuitive qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur HaloPSA

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Solution PSA (Professional Services Automation) développée nativement sur Salesforce. Les fonctionnalités incluent la gestion des projets, des équipes et des tâches. En savoir plus sur Klient PSA
Solution PSA (Professional Services Automation) développée nativement sur Salesforce. Les fonctionnalités incluent la gestion des projets, des équipes et des tâches. En savoir plus sur Klient PSA

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Perpetua est un logiciel d'optimisation et d'intelligence publicitaire conçu pour les marques d'e-commerce. En savoir plus sur Perpetua
Perpetua offre une technologie d'optimisation de la croissance et de reporting pour les entreprises d'e-commerce les plus intelligentes au monde. Grâce à la plateforme, les annonceurs créent des objectifs basés sur la stratégie et s'appuient sur le moteur d'optimisation en continu de Perpetua pour exécuter tactiquement. Les intégrations Amazon, Instacart, Walmart et Google garantissent aux marques un engagement complet et une visibilité maximale. En savoir plus sur Perpetua

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Mission Control est un logiciel de gestion de projet et PSA approuvé par des milliers d'entreprises dans le monde entier. En savoir plus sur Mission Control
Mission Control est un logiciel PSA (Professional Services Automation) natif de Salesforce et un SaaS de gestion de projet qui consolide de nombreuses plateformes de gestion de projet et de flux de travail dans une pile unique, offrant à votre entreprise une vue complète et centrée sur le client de votre entreprise sur la plateforme cloud de Salesforce. En savoir plus sur Mission Control

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CrossConcept Continuum fournit aux entreprises de services une solution SaaS tout-en-un de services professionnels moderne et facile à utiliser. En savoir plus sur CrossConcept Continuum PSA
CrossConcept Continuum fournit aux entreprises de services une solution SaaS de services professionnels moderne tout-en-un, facile à mettre en œuvre, simple à utiliser et personnalisable pour répondre aux besoins actuels et futurs des clients. CrossConcept Continuum s'étend au-delà des solutions PSA (Professional Services Automation) traditionnelles disponibles actuellement en intégrant une technologie d'IU (interface utilisateur) de pointe qui rend la solution plus conviviale. Cela se traduit par une réduction des clics au sein de la solution et du temps passé à enregistrer les données. En savoir plus sur CrossConcept Continuum PSA

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Une technologie alimentée par l'I.A. qui fournit des services de traduction primés dans les secteurs juridique, financier et des valeurs mobilières. En savoir plus sur Alexa Translations
Alexa Translations brise les barrières linguistiques en fournissant des traductions assistées par ordinateur aux institutions juridiques, financières et gouvernementales les plus prestigieuses du monde. Formée en français canadien et hébergée sur des serveurs canadiens, la plateforme d'IA d'Alexa Translations donne du pouvoir aux équipes de traduction et fournit des résultats complexes et spécifiques à l'industrie avec une qualité et une rapidité inégalées. En savoir plus sur Alexa Translations

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Bautomate est une plateforme d'automatisation numérique conçue pour automatiser les processus métier de divers secteurs. En savoir plus sur Bautomate
Bautomate est une plateforme d'orchestration sans code qui vous permet d'automatiser les flux de travail pour mieux gérer tous vos processus métier. Vous pouvez créer des flux de travail en quelques minutes à l'aide d'une plateforme à faible niveau de code avec des fonctionnalités intégrées telles que des formulaires dynamiques, un moteur de règles, un modélisateur de flux de travail par glisser-déposer, un moteur OCR (Optical Character Recognition), un système de gestion des documents, etc. Vous pouvez intégrer les outils que vous utilisez déjà, tels que Google Sheets, Tally, Oracle, SAP, etc. En savoir plus sur Bautomate

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