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Logiciels d'automatisation

Un logiciel de Professional Services Automation (PSA) permet le suivi, la planification, la gestion et la facturation des services fournis par des prestataires indépendants et des organisations de services. Il aide à rationaliser les projets individuels, à empêcher les pertes de revenus et les cycles lents de facturation ou encore à gérer la gouvernance. Il donne une vue globale des finances, des opérations et des relations clients, pour une organisation plus efficace. Voir aussi : logiciel de gestion de projets, logiciel de suivi des notes de frais et logiciel de gestion du personnel.

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BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Le logiciel PSA le mieux noté de G2. Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Vous avez besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de votre équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers de vos projets. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. En savoir plus sur BigTime

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"Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours." En savoir plus sur Kantata
Allez au-delà de la PSA avec Mavenlink en unifiant la gestion de ressources, la gestion de projets, la collaboration, les finances de projet et la business intelligence au sein d'une solution unique. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale, de meilleures performances financières et d'un taux d'adoption accru. Avec Mavenlink, votre équipe obtient les informations dont elle a besoin pour livrer des projets de manière plus fiable et rentable. "Mavenlink n'est pas seulement notre fournisseur de PSA ; nos attentes sont dépassées à presque toutes les étapes du parcours." En savoir plus sur Kantata

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Polaris collecte des données commerciales 100 % précises en temps réel, effectue le gros travail d'analyse et fournit des recommandations pour des décisions proactives. En savoir plus sur Polaris PSA
Polaris aide les entreprises de services à ne plus perdre d'argent en révélant des opportunités d'accroître l'utilisation et la rentabilité. Ce programme collecte constamment les données provenant des utilisateurs et des systèmes pour créer une source unique de vérité précise à 100 % qui assurera un fonctionnement harmonieux entre les groupes. Polaris vous permet de prendre facilement des décisions commerciales difficiles en analysant des données en temps réel et en vous recommandant les meilleurs choix possibles, grâce à des alertes proactives basées sur les exceptions, vous ne voyez que ce qui vous parait important. En savoir plus sur Polaris PSA

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CV Partner est utilisé par les entreprises de services professionnels de premier plan afin de gérer leurs CV et études de cas, ainsi que remporter plus d'offres et soumissions. En savoir plus sur CV Partner
CV Partner est un outil SaaS conçu pour automatiser la gestion des CV et des études de cas des offres et propositions. Avec CV Partner, vous pouvez personnaliser les CV et les informations d'identification de votre entreprise pour les offres ou les appels d'offres. L'outil vous permet également d'exporter sans effort des CV et des études de cas dans des formats Word, PowerPoint et PDF, y compris des modèles spécifiques aux clients et aux offres. Les entreprises qui utilisent CV Partner passent 50 % de temps en moins à mettre à jour les CV et études de cas. Le logiciel est adopté par les principales marques du secteur des services professionnels. En savoir plus sur CV Partner

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Un moyen rapide et flexible de créer les horaires des équipes et des projets. Suivez la disponibilité de manière dynamique, analysez les charges de travail et augmentez la productivité. En savoir plus sur Resource Guru
Resource Guru est le moyen rapide et flexible de créer les horaires des équipes et des projets. Gérez les personnes, les équipements et les salles de réunion en un seul et même endroit et automatisez votre suivi des disponibilités. Intégrez plusieurs calendriers et créez un répertoire de ressources dynamique afin de pouvoir planifier et distribuer facilement le travail. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets afin de définir des prévisions et des budgets plus précis. Jouit de la confiance d’entreprises telles que la NASA et L’Oréal. En savoir plus sur Resource Guru

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Le logiciel PSA de NetSuite OpenAir prend en charge tous vos processus de prestation de service et de gestion de projet sur une seule plateforme cloud en temps réel. En savoir plus sur NetSuite OpenAir
De la gestion des ressources à la gestion de projet, en passant par le suivi du temps et des dépenses, la comptabilité des projets et la facturation, le logiciel PSA (Professional Services Automation) NetSuite OpenAir permet à toute votre entreprise de services professionnels d'obtenir des informations en temps réel, d'augmenter la rentabilité des projets et d'optimiser l'utilisation des ressources facturables pour prendre des décisions éclairées et basées sur les données à partir d'une seule plateforme cloud. En savoir plus sur NetSuite OpenAir

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Ruddr permet aux équipes de services professionnels d'améliorer leurs performances et leur prévisibilité commerciale. En savoir plus sur Ruddr
Ruddr est une plateforme de services professionnels moderne conçue pour les équipes en PME. Ruddr collecte les données opérationnelles relatives aux clients, projets, budgets, tâches, heures, dépenses et factures. Des rapports et des ICP (indicateurs clés de performance) fournissent un aperçu de diverses métriques, comme les revenus, la marge sur les services, le taux de réalisation, le taux d'utilisation, etc. En savoir plus sur Ruddr

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Scoro est la solution d'automatisation des services professionnels la plus complète pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution d'automatisation des services professionnels de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la gestion de projet, la planification et le suivi du travail, les tableaux de tâches et les listes, la base de données de contacts et le CRM, les devis et la facturation, le reporting avancé et les tableaux de bord en temps réel. Plus besoin de jongler entre des outils à fonctionnalité unique ! Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Solution de planification et de prévision des ressources pour les agences digitales et les studios de développement. Votre centre de commande centralisé pour améliorer l'utilisation des ressources. En savoir plus sur Parallax
L'outil de planification et de prévision des ressources dont vous avez besoin pour augmenter votre taux d'utilisation. Un outil spécialement conçu pour aider les agences digitales et les ateliers de développement à améliorer la gestion de leurs opérations en quelques semaines, sans remplacer leurs principaux outils opérationnels. Visualisez rapidement les capacités de votre équipe et allouez des ressources aux projets actuels et futurs. Maximisez votre marge en analysant les prévisions par rapport aux chiffres réels du burn rate de votre projet. Organisez un référentiel unique pour une gestion stratégique et tournée vers l'avenir. En savoir plus sur Parallax

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil proposant des services d’automatisation pour aider les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail librement sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

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Runn est une plateforme de gestion des ressources en temps réel avec de performantes fonctionnalités de gestion du temps et de prévision intégrées. En savoir plus sur Runn
Runn est une plateforme de gestion des ressources en temps réel qui propose des fonctionnalités de gestion du temps et de prévision. Planifiez vos projets de manière intuitive et prévoyez les ressources nécessaires à court et à long terme. Obtenez une vue d'ensemble dynamique des capacités, de la charge de travail et de la disponibilité au fur et à mesure que vous planifiez vos projets. Suivez les budgets des projets et consultez les prévisions de vos indicateurs clés. Utilisez les feuilles de temps de Runn pour surveiller vos progrès et comparer les plans avec les chiffres réels. Runn s'intègre à Harvest, WorkflowMax et Clockify. L'éditeur propose également une API (Application Programming Interface) pour connecter vos outils préférés à Runn. En savoir plus sur Runn

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Un moyen simple de développer votre entreprise de services à l'international. En savoir plus sur VOGSY
VOGSY, la seule solution PSA (Professional Services Automation) pour Google Workspace, unifie votre flux de devis-encaissement avec Gmail, Google Drive, Docs et Sheets. Gérez et suivez les relations clients, les projets, les ressources, les tâches, les feuilles de temps, les dépenses et les devis automatisés, les factures et les rapports dans une unique plateforme Google instantanément intuitive. Et ce n'est que le début. Avec des informations financières en temps réel et une visibilité sur l'ensemble de l'entreprise, VOGSY permet de rendre les ventes, les ressources et les revenus prévisibles. En savoir plus sur VOGSY

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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks, Salesforce et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

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SolarWinds® RMM permet de créer des cas d'assistance, de simplifier la facturation et de gérer efficacement votre activité informatique. En savoir plus sur N-sight
Avec une solution PSA (Professional Services Automation) intégrée et rationalisée pour les professionnels de l'informatique, SolarWinds® RMM vous offre les outils nécessaires pour gérer votre entreprise ou service informatique sans vous gêner dans vos tâches quotidiennes. Simplifiez le flux de travail de gestion de vos cas d'assistance en générant automatiquement des cas pour les problèmes que vous jugez critiques. Simplifiez la gestion des processus grâce à des cas d'assistance rapides, une planification facile et une facturation complète. Réduisez les formalités administratives et le temps que vous y dédiez pour vous concentrer sur la prestation d'un service exceptionnel. En savoir plus sur N-sight

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Conçu par et pour les entreprises de services professionnels, Projectworks est un produit facile à utiliser, polyvalent et riche en informations. En savoir plus sur Projectworks
Projectworks a été conçu pour les cabinets de consulting, d'architecture et d'ingénierie. Les clients de ces secteurs d'activité disent tout le temps : "je n'ai jamais trouvé quelque chose qui corresponde si bien à notre mode d'opération !" Développé par des professionnels du service, pour les professionnels du service, Projectworks combine ressources, feuilles de temps, prévisions de revenus et reporting pour fournir une visibilité complète sur votre rentabilité et favoriser une meilleure prise de décision. Améliorez votre travail d'équipe avec Projectworks. Commencez votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur Projectworks

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Planification des ressources et des coûts, suivi du temps, cartographie, gestion des risques et des documents dans un environnement collaboratif. En savoir plus sur Planisware Enterprise
Planification des ressources et des coûts, suivi du temps, cartographie, gestion des risques et des documents dans un environnement collaboratif. En savoir plus sur Planisware Enterprise

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Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

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Créez des flux de travail personnalisés et automatiques pour simplifier les processus de votre équipe avec la plateforme ouverte de monday.com.
Moyen extrêmement simple d'augmenter la productivité, monday.com Work OS est la source de vérité en temps réel sur laquelle votre équipe peut compter pour tous ses processus quotidiens. L'automatisation sans code vous permet de mettre le flux de travail de votre équipe sur pilote automatique afin qu'elle puisse se concentrer sur les tâches importantes. Parallèlement, des alertes personnalisées, des mises à jour automatiques de statut et des flux de projet permettront à votre équipe de rester alignée sur les priorités afin de toujours respecter vos délais. En savoir plus sur monday.com

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Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet permet l'agilité par l'automatisation – aucun codage n'est requis ! Créez des flux de travail automatisés puissants à l'aide de règles simples que tout utilisateur professionnel peut créer, sans une seule ligne de code, sans formules complexes ni aide du service informatique. La feuille Smartsheet est la meilleure façon de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est un logiciel d'automatisation des services professionnels incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
Wrike est un puissant logiciel de services professionnels approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Faites plaisir à vos clients avec chaque projet. En savoir plus sur Wrike

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ClockShark est un logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux.
ClockShark est un leader des logiciels mobiles de planification et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N’hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d’essai gratuite dès aujourd’hui. En savoir plus sur ClockShark

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NetSuite PSA aide les entreprises orientées projets partout dans le monde à augmenter leurs revenus, à réduire leurs coûts et à maximiser leurs flux de trésorerie.
La solution PSA (Professional Services Automation) de NetSuite fournit une solution de bout en bout pour vous permettre d'optimiser les performances de votre entreprise de services. Grâce à la solution PSA de NetSuite, vous renforcerez la visibilité de votre entreprise de services professionnels, améliorerez l'utilisation des ressources, rationaliserez la facturation, tout en augmentant le taux de finalisation de projets dans les délais et votre rentabilité. En savoir plus sur NetSuite

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Hubstaff dispose d'une gestion du temps et d'une surveillance des salariés fiables pour les équipes distantes et sur le terrain. Planification, facturation, reporting, gestion des paies, etc.
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS et périmètre géographique, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux, iOS et Android. En savoir plus sur Hubstaff

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Workfront est un leader de la gestion du travail collaboratif, aidant les entreprises à planifier, exécuter et fournir un travail de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Workfront comprend des fonctionnalités permettant de recueillir et de planifier, d'assigner et d'exécuter et de livrer et de mesurer les tâches dans une variété de cas d'utilisation pour les organisations de toutes tailles dans tous les secteurs d'activité. Avec Workfront, ces entreprises peuvent prioriser les tâches adéquates, identifier rapidement les goulots d'étranglement, automatiser les processus et obtenir des résultats mesurables. En savoir plus sur Adobe Workfront

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