15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour concessionnaires automobiles

Un logiciel pour concessionnaires automobiles automatise les opérations commerciales, la gestion de la relation client et la comptabilité des concessionnaires de voitures neuves et d'occasion. Il inclut des fonctionnalités de gestion des stocks qui leur permettent de charger des photos et des informations sur les marchés en ligne. Des outils de comptabilité de base, de financement et de "Buy Here Pay Here" (BHPH) aident les concessionnaires à suivre les notes, les ventes et les reporting de crédit.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour concessionnaires automobiles

Canada Voir les produits locaux
97 résultats
Seulement 59 $/mois. Zeus fournit un logiciel de gestion pour concessionnaires pour vendre plus de véhicules plus rapidement et augmenter les bénéfices. En savoir plus sur Zeus
Seulement 59 $/mois. Zeus fournit un logiciel pour concessionnaires automobiles pour vendre plus de véhicules plus rapidement et augmenter les bénéfices. Zeus comprend la gestion client, la gestion des stocks, le BHPH (Buy Here Pay Here), la délivrance de titres de propriété multiétats, les calculs fiscaux multiétats, l'impression illimitée de formulaires, le reporting personnalisé, etc. L'intégration QuickBooks et de nombreuses autres intégrations sont également disponibles. Des concessionnaires à l'échelle nationale lui font confiance pour fournir un logiciel complet, fiable et facile à utiliser. En savoir plus sur Zeus

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Canada Produit local
Fleet est une solution cloud de gestion de véhicules de prêt conçue pour optimiser les revenus générés par votre flotte tout en améliorant votre efficacité. En savoir plus sur Fleetlane
Fleet est une solution cloud de gestion de véhicules de prêt conçue pour les concessionnaires automobiles, les groupes et les fabricants d'équipement. Ce logiciel sécurisé et évolutif permet à votre équipe de suivre vos véhicules en temps réel, de gérer des contrats et de programmer des paiements en quelques clics. Disponible sans contrat annuel, l'application Fleet vous permet de gérer votre flotte de véhicules de prêt de manière rapide et efficace tout en augmentant les revenus générés par vos véhicules. En savoir plus sur Fleetlane

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Canada Produit local
Système web de gestion complet pour concessionnaires automobiles/de véhicules de loisirs. Gérez les stocks, les dépenses les clients et les fournisseurs. Progiciel complet de gestion financière et de gestion d'assurance. En savoir plus sur CAMS DMS
CAMS est une entreprise canadienne. L'éditeur propose un système de gestion complet pour concessionnaires automobiles et revendeurs de véhicules de loisirs. Il accède à vos données sur tout type d'appareil et en utilisant n'importe quel navigateur. Le système inclut un CRM, un progiciel de gestion des finances et assurances, un décodeur de codes VIN, l'association à AutoTrader Kijiji et autres systèmes, des fonctions de gestion des dépenses et des comptes clients et des comptes fournisseurs, un calendrier de paiements, la gestion des services et des pièces, un module de location, un calendrier des ventes, des extraits QuickBooks, des autocollants pour pare-brise, des lettres pour les clients, des rapports, un application pour smartphones, etc. Développement et hébergement de site web gratuits. Aucun contrat. En savoir plus sur CAMS DMS

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Les solutions de CDK connectent les gens à la technologie en automatisant et en intégrant toutes les parties d'une concession. En savoir plus sur CDK Global
Chez CDK Global, des solutions technologiques intégrées sont fournies à plus de 26 500 concessionnaires d'automobiles, de camions, de motocyclettes, de véhicules récréatifs et d'équipement lourd en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud. Avec plus de 100 pays représentés dans le monde entier, CDK permet à des concessionnaires comme vous d'obtenir facilement des résultats mesurables et de générer des bénéfices supplémentaires dans tous les domaines de votre activité. En savoir plus sur CDK Global

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Logiciel sous Windows (ou web) pour gérer les véhicules de prêt de service de votre concession et transformer votre parc automobile en une source de revenus. En savoir plus sur LoanerTrack
Gérez vos véhicules de transport de courtoisie et transformez votre flotte en une source de revenus avec LoanerTrack. Approuvé par GM, FCA Chrysler, Ford et Honda, Bluebird est au service des concessionnaires automobiles depuis 1982. Cette solution s'interface avec tous les principaux systèmes de gestion de concessionnaires : CDK, DealerTrack, Reynolds, Auto/Mate et LightYear. Le logiciel peut également imprimer les accords officiels de prêt bilatéraux pour tous les principaux constructeurs. En savoir plus sur LoanerTrack

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Une plateforme de communication par SMS des plus conviviales et performantes dans le secteur automobile, conçue pour stimuler l'engagement client et augmenter le CSI. En savoir plus sur TEXT2DRIVE
TEXT2DRIVE est un moyen des plus efficaces et rentables de communiquer avec les clients. Certifié par tous les principaux éditeurs de DMS (Document Management System), TEXT2DRIVE améliore la rétention des clients tout en augmentant vos bénéfices. TEXT2DRIVE peut vous aider à augmenter vos scores de CSI (Customer Satisfaction Index) de 35 % en moyenne tout en générant 41 618 $ de paie totale moyenne supplémentaire sur une période de trente jours. Les rappels de service automatisés à eux seuls génèrent 22 022 $ en moyenne sur une période de deux mois tandis que les rappels de rendez-vous génèrent 21 165 $ en plus. En savoir plus sur TEXT2DRIVE

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Système cloud qui permet aux concessionnaires automobiles de gérer facilement leurs parcs de véhicules de prêt pour un prix mensuel peu élevé. En savoir plus sur ARSLoaner
ARSloaner.com est une solution 100 % web qui permet aux concessionnaires automobiles de gérer leurs flottes de véhicules de prêt en ligne pour éliminer les formulaires papier et les fiches de suivi. ARS vous permet d'utiliser des formulaires officiels provenant des plus grands constructeurs automobiles ou vos formulaires de location personnalisés. L'éditeur travaille en partenariat avec PDP Group pour garantir que les formulaires sont à jour pour chaque état des États-Unis et pour le Canada. ARS inclut des portails de voitures de prêt spécifiques à certaines marques comme le programme Ford Courtesy Transportation, VW, CDJR, Kia, Honda, Acura et toutes les autres grandes marques. En savoir plus sur ARSLoaner

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Offre à la fois des systèmes logiciels pour concessionnaires automobiles et de machinerie lourde avec un reporting rationalisé dans tous les domaines essentiels. En savoir plus sur UNITS / EQUIP
Auto-IT propose deux DMS (Dealer Management System) : l'un pour le secteur automobile et l'autre pour les secteurs du camionnage, de l'agriculture et des équipements de construction. Les deux solutions sont pourvues d'une suite complète de composants modulaires intégrés, permettant ainsi de gérer et contrôler totalement l'activité, en bénéficiant en outre d'un reporting rationalisé pour l'ensemble des domaines clés. Auto-IT possède des bureaux à Melbourne, Sydney, Brisbane, Kuala Lumpur et Wellington ainsi que des partenaires de distribution en Afrique du Sud, au Mexique et dans la région Asie-Pacifique. En savoir plus sur UNITS / EQUIP

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Canada Produit local
Un DMS qui inclut un site web intégré, un CRM, des fonctions de gestion des stocks, une interface multisite, des impressions de formulaires officiels et DMV, etc. En savoir plus sur DMS Complete
Un DMS (Dealer Management System) cloud et multi-utilisateurs qui inclut un CRM (Customer Relationship Management) pour suivre les clients, une base de données de fournisseurs, des fonctions de gestion des stocks pour suivre les coûts et les revenus par unité, un site web intégré, une interface multisites, des contrats de vente, des exportations de données vers des sites web tiers, l'impression de formulaires officiels et DMV, plusieurs options de rapport, une version mobile, etc. En savoir plus sur DMS Complete

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Carsforsale.com est adopté par plus de 22 000 concessionnaires automobiles indépendants et franchisés aux États-Unis.
Carsforsale.com, acteur majeur du secteur automobile en ligne depuis plus de 20 ans, propose une suite innovante de solutions logicielles pour le secteur automobile contenant plus de 35 outils axés sur la technologie et un système d'inventaire puissant conçu pour une meilleure exposition, une meilleure efficacité et de meilleurs résultats. Les cinq premières plateformes d'achat génèrent environ 10 millions d'acheteurs par mois, soit la génération de leads la plus efficace du secteur automobile. Le tout pour seulement 99 $ par mois. En savoir plus sur Carsforsale.com

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Un logiciel DMS complet pour les concessionnaires auto indépendants avec suivi de l'inventaire, base de données client, formulaires et reporting de crédit.
DealerCenter est un leader des solutions de gestion pour concessionnaires qui compte plus de 11 000 clients. DealerCenter offre un contrôle total sur les ventes, la gestion client, l'inventaire, les rapports de crédit, les assurances et le financement. Avec ses extensions pour Dealer Websites, Buy Here et Pay Here, cette solution vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. En tant que revendeur agréé, l'éditeur peut fournir un accès aux principales agences de crédit et réserver des services, des rapports d'historique des véhicules et d'autres services populaires auprès de concessionnaires indépendants. En savoir plus sur DealerCenter

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Réduisez les coûts de rapprochement de comptes avec ce logiciel pour concessionnaires d'automobiles d'occasion. Avec Rapid Recon, assurez-vous que vos véhicules sont prêts pour la vente en 3 à 5 jours et non en 10 à 20 jours.
Appelez votre T2L (Time-to-Line) et assurez-vous que la première ligne de vos voitures d'occasion sera prête en 3 à 5 jours, 10 à 15 jours ou plus. Ce logiciel automatisé de flux de travail pour concessionnaires automobiles calcule et accroît les revenus bruts. Suivez votre processus de reconnaissance plus efficacement grâce à la technologie Rapid Recon entièrement personnalisable. Rapid Recon est conçu pour vous faire gagner du temps et économiser de l'argent. En savoir plus sur Rapid Recon

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Un CRM que vous adopterez rapidement grâce à ses fonctionnalités web et mobiles, son interface utilisateur simple et sa configuration rapide soutenues par un support client haut de gamme.
AutoRaptor est un des CRM pour concessionnaires indépendants et de financement automobile les plus conviviaux et les plus performants du marché. AutoRaptor : cette solution permet aux concessionnaires de mettre en œuvre un processus de vente efficace en capturant les leads de toutes sources confondues en un seul endroit. Elle offre également des fonctionnalités automatisées, performantes et faciles à utiliser qui aident les concessionnaires à gérer leur volume de vente. Avec AutoRaptor, votre équipe de vente pourra se concentrer sur les clients qui sont prêts à acheter et trouver des réponses rapides et utiles à toutes leurs questions. En savoir plus sur AutoRaptor CRM

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Logiciel conçu pour le concessionnaire de véhicules d'occasion indépendant. Frazer facilite et rentabilise la gestion de votre concession de véhicules d'occasion.
Avec plus de 21 000 revendeurs, Frazer offre un financement externe et BHPH (Buy Here Pay Here) complet, l'impression de formulaires illimités, des intégrations de traitement électronique des paiements, un support technique illimité et gratuit par téléphone, chat ou e-mail, des intégrations d'entreprises de financement, la capacité juridique de se conformer aux réglementations en vigueur, une suite de comptabilité complète pour gérer votre entreprise, des contrôles par l'OFAC (Office of Foreign Assets Control), un guide des acheteurs fédéraux, un avis de confidentialité, un accès illimité sur plusieurs postes de travail, une gestion des fournisseurs et un reporting personnalisable. En savoir plus sur Frazer

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Résout les problèmes essentiels au bon fonctionnement de votre parc automobile, de votre entreprise de financement, de votre entreprise de location ou de votre activité de maintenance et de pièces détachées.
Logiciel Dealer Management Computer de comptabilité en temps réel pour les concessionnaires de véhicules d'occasion. Deal Pack traite les problèmes essentiels au bon fonctionnement de votre parc automobile, de votre entreprise de financement associée, de votre entreprise de financement ou de votre activité de maintenance et de pièces détachées. De plus, il gère le financement sur le lieu d'achat, la vente au détail, la location externe et interne et les ventes en gros. Deal Pack gère la comptabilité multibranche entièrement intégrée avec des données financières consolidées. Reporting de crédit, paiements en ligne, automate d'appel de recouvrement, etc. En savoir plus sur abcoa Deal Pack

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Dealertrack DMS fournit une solution basée sur le cloud qui permet aux concessionnaires de se développer avec une facilité d'utilisation, des processus connectés et une intégration ouverte.
Dealertrack DMS fournit une solution basée sur le cloud conçue pour aider les concessionnaires à se développer avec une facilité d'utilisation, des processus connectés et une intégration ouverte. La plateforme intelligente, appuyée par Cox Automotive, est idéale pour les concessionnaires franchisés qui offrent un accès Opentrack aux fournisseurs tiers afin que vos données soient disponibles quand et où vous en avez besoin, sans frais supplémentaires. Plus qu'un fournisseur de technologies, Dealertrack est un partenaire engagé pour la réussite des concessionnaires. En savoir plus sur Dealertrack DMS

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Conçu entièrement pour les concessionnaires indépendants/BHPH ayant besoin d'un CRM et logiciel ILM simple à utiliser et abordable.
Créé spécifiquement pour les concessionnaires de voitures d'occasion, Selly est une plateforme CRM et ILM (Internet Lead Management) complète qui permet aux concessionnaires de gérer les prospects Internet et les suivis des clients. Un prix abordable même pour le plus petit concessionnaire de voitures d'occasion. Cette solution s'intègre aux BHPH, indépendants, petites franchises, VR, sports motorisés et également à de nombreuses solutions que vous utilisez déjà, ainsi qu'à votre système DMS. Selly offre également une messagerie texte et une technologie de gestion des appels. En savoir plus sur Selly Automotive

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Depuis 1987, AutoManager est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion de concessionnaires, notamment : DeskManager, WebManager, Automotive CRM.
Logiciel et sites web pour concessionnaires automobiles. AutoManager fournit un logiciel pour concessionnaires avec DMS (Document Management System ou logiciel de gestion documentaire), site web et CRM qui les aide à optimiser leur rentabilité et la génération de leads. DeskManager DMS, le système complet de marketing de véhicules de WebManager et Automotive CRM ont aidé des milliers de concessionnaires de toutes tailles à développer leur activité. Ce logiciel est facile à utiliser, riche en fonctionnalités et abordable. Ces sites web sont conçus pour les mobiles (Facebook Marketplace compris), tout en prenant en charge les images en HD et la messagerie sur site web. En savoir plus sur AutoManager

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Solutions technologiques de guichet unique pour la gestion automatique des commerces de détail : ventes de véhicules et de services, marketing, stocks, bureau partagé, etc.
DealerSocket propose une suite de produits parfaitement intégrés pour aider les concessionnaires à vendre et à entretenir des véhicules de façon plus rentable, tout en améliorant l'expérience de leurs clients. La suite de produits DealerSocket comprend un CRM avancé, un marketing numérique et des sites web innovants, une gestion robuste des stocks de véhicules, des analyses et rapports pertinents, ainsi que des solutions pour rationaliser les opérations des concessionnaires telles que le bureau partagé, le reporting de crédit, la conformité et un système de gestion de concession (DMS) pour les concessionnaires de toutes tailles. En savoir plus sur Auto/Mate

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Logiciel de concession pour QuickBooks avec modules CRM, ventes et finances, inventaire, pièces, services et back-office. Fonctionne avec QuickBooks.
EverLogic est un DMS complet qui fonctionne avec QuickBooks. Les concessionnaires de camping-cars/remorques sont les principaux clients de l'éditeur. Il comprend sept modules intégrés qui rassemblent vos départements des ventes, F&I, pièces, services et d'administration. Les avantages d'EverLogic sont : - le support client qui se soucie de vous. - un logiciel facile à comprendre et à utiliser. - des mises à jour et des sauvegardes automatisées pour vous maintenir à jour et en sécurité. - une solution abordable qui fonctionne. En savoir plus sur EverLogic

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Automatisation de la publication de publicités de voitures dans Craigslist. Les fonctionnalités incluent des mises à jour publicitaires en direct et des analyses de performance.
Automatisation de la publication de publicités de voitures dans Craigslist. Les fonctionnalités incluent des mises à jour publicitaires en direct et des analyses de performance. En savoir plus sur Craigslist Posting

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Gestion des documents simple et économique pour les entreprises. Réduisez les coûts et rendez vos employés plus productifs.
Scan123 est conçu pour les concessionnaires automobiles en tant que solution de numérisation et de gestion des documents abordable et facile à utiliser. L'éditeur aide les entreprises à passer d'un bureau inefficace rempli de papiers à un système de classement électronique simple et efficace qui leur fait gagner du temps, de la place et de l'argent. Numérisez ou téléchargez rapidement des documents dans le cloud en moins d'une minute. Les intégrations vous permettent de retrouver rapidement des documents ultérieurement. Sentez-vous en sécurité en sachant que tous vos documents juridiques importants sont organisés, faciles à trouver et sauvegardés. En savoir plus sur Scan123

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs et intégration du panier. Vue simple du couloir d'activités pour que l'opérateur reconnaisse les visiteurs les plus potentiels et les visiteurs avec des produits dans le panier. Créez des règles personnalisées pour afficher de manière proactive le chat avec un message spécifique à la situation destiné aux personnes appropriées, par exemple celles avec plus de 100 dans leur panier. Ou laissez le ciblage à cette analytique en temps réel afin de cibler les visiteurs qui n'achèteront qu'après une conversation de chat. En savoir plus sur Giosg

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Gestion des stocks - Tarification du marché en temps réel - Enchères en direct pour concessionnaires.
DealersLink propose des solutions complètes d'inventaire pour concessionnaires à un prix dérisoire. Gérez et vendez les stocks avec des outils avancés de tarification du marché en temps réel, évaluez les véhicules avec le scanner NIV rapide et précis et approvisionnez les stocks sans payer les frais de vente. En savoir plus sur DealersLink

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Logiciel de diagnostic qui aide les techniciens automobiles professionnels à identifier et à résoudre les problèmes plus rapidement que leurs collègues figurant sur les organigrammes d'usine.
Logiciel de diagnostic qui aide les techniciens automobiles professionnels à identifier et à résoudre les problèmes plus rapidement que leurs collègues figurant sur les organigrammes d'usine. En savoir plus sur Identifix

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Un logiciel cloud tout-en-un pour les concessionnaires automobiles qui se spécialise dans l'attraction, la connexion et la conversion de prospects.
Goxee Dealer Software fournit aux concessionnaires indépendants et franchisés une suite complète de produits basés sur le cloud pour attirer des acheteurs, gérer l'inventaire, se connecter avec des prospects et les convertir en ventes. Essai gratuit pour les nouveaux clients. Gestion des stocks, logiciel de publication Craigslist, plateforme LeadSync, concepteur de site web, système téléphonique VoIP intégré, CRM (Customer Relationship Management) complet, suite Mail/Contacts/Calendrier/Cloud, stickers, reporting et tableau de bord, intégrations à l'échelle du secteur. En savoir plus sur Goxee Dealer

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Système pour la gestion des stocks, des bons de travail, des ventes et du stockage, y compris la gestion des prospects et CRM pour les concessionnaires, ateliers de réparation et les marinas.
Système basé sur le cloud pour la gestion des stocks, des bons de travail, des ventes et du stockage, y compris la gestion des prospects et CRM pour les concessionnaires, les entreprises de services et les marinas. En savoir plus sur BiT Dealership Software

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Système sous Windows qui aide les concessionnaires automobiles à gérer les pièces de rechange, le suivi de l'inventaire, la comptabilité, les ventes, etc.
ERA-IGNITE constitue la base du système de gestion de commerce de détail Reynolds. Il aide les concessionnaires à gérer les pièces, les ventes, le suivi des inventaires, la comptabilité et les services. Toutes les données de vos clients sont stockées en un seul endroit à l'aide d'un fichier unique et sont consultables facilement depuis toutes vos applications. ERA-IGNITE est renommé pour la qualité de son reporting, ses formations intégrées et son assistance primée. En savoir plus sur ERA-IGNITE

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Logiciel cloud pour concessionnaire automobile qui aide les entreprises à fournir des services de provisionnement, d'évaluation et de merchandising.
Logiciel cloud pour concessionnaire automobile qui aide les entreprises à fournir des services de provisionnement, d'évaluation et de merchandising. En savoir plus sur Provision

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Laissez AutoXplorer gérer l'ensemble de votre concession.
Logiciel de gestion des concessionnaires pour le secteur indépendant des automobiles d'occasion. Calculs, bureau partagé, financement sur le lieu d'achat, contrats, services de crédit de soutien, services de site web et consulting. Un programme personnalisé est également disponible pour les grossistes. Pas d'apport de fonds immédiat, pas de contrat à long terme et des frais mensuels d'à peine 79 $. En savoir plus sur AutoXplorer

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Un scanner NIV mobile, un inventaire des prix du marché basé sur l'offre, la demande et la rotation avec des données en temps réel et des liens vers toutes les enchères principales.
Un scanner NIV mobile, un inventaire des prix du marché basé sur l'offre, la demande et la rotation avec des données en temps réel et des liens vers toutes les enchères principales. En savoir plus sur VinCue

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Solution de suivi des stocks en ligne qui intègre des outils de téléchargement de photos et vidéos, de tarification et de gestion des mesures d'incitation ainsi que des outils de marketing.
Solution de suivi des stocks en ligne qui intègre des outils de téléchargement de photos et vidéos, de tarification et de gestion des mesures d'incitation ainsi que des outils de marketing. En savoir plus sur Dealer.com

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Plateforme de concession automobile pour CRM qui permet aux entreprises du secteur automobile de gérer les leads, les clients, les ventes et plus encore.
Plateforme de concession automobile pour CRM qui permet notamment aux entreprises du secteur automobile de gérer les rapports sur les leads, les dossiers clients, les préférences en matière de véhicules, l'inventaire, les ventes, les objectifs de rentabilité et les risques de sécurité, garantissant ainsi la fidélisation de l'entreprise. En savoir plus sur Connect CRM

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Conçu pour aider les concessions automobiles à fonctionner de manière efficace et performante, il inclut le financement et l'assurance, la comptabilité, le décodage des NIV, etc.
Conçu pour aider les concessionnaires automobiles, les entreprises financières et les entreprises de revêtements de sol à fonctionner efficacement et de façon performante, ce programme intègre notamment la gestion automatisée des stocks, le financement et l'assurance, le service, le BHPH et la comptabilité. Les outils et fonctionnalités comprennent des flux d'inventaire, des leads gratuits, des valeurs KBB et NADA, le décodage du NIV, un calculateur de frais de DMV, des signaux d'alarme, l'OFAC, la consultation et le reporting de crédit, les contrats de vente sur papier ordinaire, le traitement des paiements électroniques, le centre de paiement en ligne, la numérotation téléphonique automatique, la messagerie électronique, les SMS et l'analyse statistique et des bénéfices. En savoir plus sur AutoDealer Plus

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Promax est la seule solution complète pour les concessionnaires automobiles. Logiciel primé conçu pour vous aider à vendre plus de voitures.
Promax est leader dans le secteur des logiciels automobiles depuis 25 ans et offre une solution complète pour votre concession. Depuis les modules primés Desking et CRM, jusqu'aux solutions de conformité et aux produits présélectionnés du secteur, en passant par la génération de leads, les inventaires, ILM, les sites web des concessionnaires, le publipostage, Promax. En savoir plus sur ProMax Unlimited

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Autosofts DMS améliore les processus et réduit les coûts d'exploitation chez plus de 2 000 concessionnaires automobiles franchisés.
Autosoft fournit un système complet de gestion des concessionnaires (DMS) qui a été reconnu comme étant le DMS le plus recommandé à travers DrivingSales. Avec des contrats mensuels abordables, Autosofts DMS améliore les processus et réduit les coûts d'exploitation chez plus de 2 000 concessionnaires automobiles franchisés. Des logiciels innovants et faciles à utiliser aident les revendeurs à se concentrer sur les besoins de leurs clients. En savoir plus sur Autosoft DMS

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Plateforme basée sur le web pour rassembler des services pour financer et vendre des véhicules de façon personnalisée. En savoir plus sur RouteOne

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
SpinCar crée automatiquement des WalkArounds de véhicules à 360 degrés captivants pour les sites web de concessionnaires automobiles.
SpinCar convertit automatiquement les photographies de véhicules en affichages à 360 degrés interactifs avec des points d'accès tactiles balisés. SpinCar a prouvé qu'il doublait le temps passé sur les sites web des concessionnaires et augmentait de plus de 25 % les soumissions de formulaires en avance. SpinCar génère des rapports complets et fonctionne avec n'importe quel site web de revendeur. En savoir plus sur Impel

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Les concessionnaires prospectifs s'appuient sur la plateforme ceDMS de DealerBuilts pour concrétiser leur vision unique de leur concession.
LightYear est une plateforme ceDMS (Customer Experience Document Management System) qui se conforme précisément à l'ensemble des besoins en reporting et processus métiers de chaque vendeur. Avec des modules complets de comptabilité, de ventes, de finances et d'assurance, de pièces, de services et de paie, LightYear comprend également des outils d'expérience client intégrés qui permet aux commerçants de dépasser les attentes des consommateurs techniques. L'API (Application Programming Interface) de la plateforme leur permet également d'intégrer LightYear à leurs technologies favorites. En savoir plus sur DealerBuilt

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Logiciel pour ateliers de réparation automobile qui fournit des services de devis, facturation, commande de pièces, gestion des stocks, etc. Lancez-vous.
Le logiciel de gestion d'atelier Omnique est une solution pleinement adaptée au rythme des ateliers de réparation automobile d'aujourd'hui. Omnique est un système de gestion d'atelier entièrement intégré qui fournit des fonctionnalités relatives aux heures de travail, aux estimations, à la facturation, aux commandes de pièces, à la gestion des stocks, etc. Tarifs mensuels peu élevés pour les ateliers de toutes tailles. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Omnique

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Solution de marketing sur le cloud conçue pour les concessionnaires automobiles, qui permet de gérer le trafic de clients, les leads, les annonces publicitaires, etc.
Solution de marketing sur le cloud conçue pour les concessionnaires automobiles, qui permet de gérer le trafic de clients, les leads, les annonces publicitaires, etc. En savoir plus sur V12

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Modera Salesfront est un système CRM (Customer Relationship Management) qui aide les concessionnaires et les salles d'exposition automobiles à gérer leur développement commercial.
Modera Salesfront est un système CRM (Customer Relationship Management) qui aide les concessionnaires et les salles d'exposition automobiles à gérer leur développement commercial. Modera est une solution tout-en-un conçue pour aider votre concessionnaire automobile à résoudre les problèmes les plus courants du secteur des ventes de voitures. Si vous voulez améliorer l'efficacité de votre concessionnaire auto, simplifier des processus chronophages ou identifier les points faibles de votre équipe, Modera Salesfront est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur Modera Salesfront

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Plateforme de gestion qui permet aux concessionnaires automobiles de gérer l'historique des véhicules, l'inventaire, les dossiers des clients, les leads, la paie et plus encore.
Plateforme de gestion qui permet aux concessionnaires automobiles de gérer l'historique des véhicules, l'inventaire, les dossiers des clients, les leads, la paie et plus encore. En savoir plus sur DealerClick

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
KPA fournit une solution de gestion QHSE facile à utiliser qui automatise les processus manuels et réduit les coûts sur une plateforme complète.
KPA constitue la base de votre programme QHSE. Aidez votre organisation à gérer et à réduire les risques, à garantir la conformité réglementaire et à promouvoir un lieu de travail sûr et productif grâce à une plateforme de QHSE SaaS complète. Le logiciel de conformité et de sécurité de KPA propose un point de référence unique qui permet aux chefs d'entreprise de rester agiles et réactifs dans un environnement réglementaire de plus en plus complexe tout en saisissant des opportunités pour favoriser le progrès et améliorer les résultats de toute l'entreprise. En savoir plus sur Vera EHS

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Système de gestion de concessionnaires dans le cloud qui vous permet d'accéder en permanence et où que vous soyez à vos stocks automobiles. Solution simple, abordable et performante. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
99 $/mois pour le système de gestion de concessionnaires, le site web et le flux publicitaire vers des sites web tiers de Lot Wizard Pro. Idéale pour les concessionnaires indépendants et de financement automobile, la solution de Lot Wizard offre une gestion simplifiée des stocks, l'impression de documents (Dot-Matrix et PDF), le traitement des transactions, le financement automobile, le reporting, la rédaction de lettres et l'impression d'autocollants pour pare-brise. Contactez l'éditeur pour en savoir plus sur les options supplémentaires : CRM complet, contrôles de crédit et demandes de prêts. En savoir plus sur Lot Wizard Pro

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Au-delà d'un logiciel de gestion de concessionnaires, une solution complète pour développer votre entreprise. Des opérations aux stratégies numériques, vous disposez de solutions adaptées.
Dealer Accelerate est un logiciel complet de gestion des concessionnaires spécialisés, qui combine les meilleurs outils pour améliorer votre entreprise. De la gestion des stocks à la gestion de la relation client (CRM) et à l'automatisation des flux de travail, cette plateforme réunit tout cela en une solution simple et conviviale. En savoir plus sur Dealer Accelerate

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Canada Produit local
DealerVu est un système de gestion de concession entièrement intégré qui associe les ventes de véhicules et de pièces, le service après-vente et la comptabilité.
DealerVu est un système de gestion de concession entièrement intégré pour les concessionnaires qui recherchent à la fois la précision, la fiabilité et la rentabilité dans l'ensemble de leur réseau commercial. En gérant les ventes d'unités et de pièces, les services, la comptabilité, l'inventaire et les processus de commande, DealerVu rassemble toutes les fonctions essentielles d'un concessionnaire au même endroit. En savoir plus sur DealerVu

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Autorox comprend tous les outils dont vous avez besoin pour faire évoluer votre garage et créer des expériences client mémorables.
Autorox facilite la gestion complète des garages avec une plateforme tout-en-un. Autorox propose des fonctionnalités de devis de réparation automobile instantanés en temps réel, la facturation des assurances, un vaste catalogue de pièces détachées, la gestion des stocks, un reporting détaillé, la vérification de l'état du véhicule avec la possibilité de prendre des photos, une application mobile conviviale, un module de vente de produits et bien d'autres choses encore. En savoir plus sur Autorox

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques
Blackpurl est une plateforme de concession simple et puissante. Économisez du temps, des coûts et épargnez-vous des maux de tête grâce à une mise en page rapide et facile à utiliser sans frais d'installation.
Blackpurl est une plateforme de gestion de concession simple et puissante pour les concessionnaires de sports motorisés, de véhicules récréatifs, de remorques et de bateaux. Elle vous permet de répondre facilement à tous les besoins de vos clients : service, pièces détachées, ventes d'unités importantes. Faites des affaires où que vous soyez, connectez-vous à partir de votre tablette, Mac ou ordinateur Windows. L'interface cloud est si simple qu'elle nécessite peu de formation, bien qu'elle soit très complète. Aucuns frais d'installation, aucun contrat requis et configuration guidée. L'éditeur ne fournit pas de plateforme pour les concessionnaires automobiles. En savoir plus sur Blackpurl

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Collecte des paiements
  • Base de données de contacts
  • Gestion du financement
  • Gestion des documents
  • Intégration de sites web
  • Gestion des espaces de vente
  • Service clientèle
  • Rapports et statistiques

Logiciels pour concessionnaires automobiles : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel pour concessionnaires automobiles ?

Un logiciel pour concessionnaires automobiles aide les concessionnaires automobiles à gérer leurs opérations commerciales, des ventes à la relation client en passant par la gestion des stocks et la comptabilité. Ces systèmes aident les entreprises à élaborer des sites web et à configurer des plateformes d'e-commerce pour toucher un public en ligne.

Quels sont les avantages d'un logiciel pour concessionnaires automobiles ?

  • Amélioration des ventes et du marketing : un système pour concessionnaires automobiles fournit des outils de gestion des réseaux sociaux qui aident les concessionnaires dans leurs opérations marketing. Ce type de logiciel permet aux concessionnaires d'atteindre un public plus large afin de renforcer leurs ventes.
  • Gestion aisée de plusieurs sites : les logiciels pour concessionnaires automobiles intègrent dans une même plateforme des informations provenant de nombreux sites. Les utilisateurs peuvent accéder à ces informations depuis n'importe où pour suivre et surveiller les opérations.
  • Amélioration de l'expérience du client : grâce aux logiciels pour concessionnaires automobiles, les concessionnaires peuvent interagir avec leurs clients par le biais de nombreux canaux, tels que la messagerie électronique, le téléphone, les SMS et les réseaux sociaux. Les concessionnaires peuvent envoyer des alertes automatiques aux clients à propos de certaines offres ou du statut d'une commande.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel pour concessionnaires automobiles ?

  • Gestion des stocks : effectuez le suivi du volume des stocks de différents produits et gérez ces volumes pour équilibrer l'offre, la demande et les frais indirects.
  • Gestion de l'aire de vente : suivez et gérez les opérations en relation directe avec les produits et services vendus aux clients.
  • Reporting/analytics : analysez les données et générez des rapports opérationnels (états financiers, historique des ventes, prévisions, etc.) en fonction des données introduites dans le système.
  • Gestion des comptes : gérez les tâches comptables telles que la gestion des fonds, les bilans et les grands livres généraux.
  • Base de données de contacts : créez et entretenez une base de données des coordonnées des clients (adresses et e-mails, par exemple).
  • Financement : organisez et gérez les options financières pour les achats des clients.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel pour concessionnaires automobiles ?

  • Hébergement dans le cloud ou sur site : les acheteurs qui doivent gérer plusieurs sites devraient privilégier les options basées sur le cloud. Outre qu'elles offrent une visibilité générale sur un même panneau et un contrôle centralisé, les options basées sur le cloud sont rentables si on les compare à l'achat de licences distinctes pour chaque site.
  • Capacités d'intégration : bien que les solutions pour concessionnaires automobiles incluent généralement des fonctionnalités telles que la gestion des stocks et la comptabilité, vérifiez leurs capacités d'intégration aux outils que vous utilisez déjà (ou que vous prévoyez d'utiliser ultérieurement) lorsque vous sélectionnez des produits logiciels.
  • Application mobile : le logiciel pour concessionnaires automobiles que vous achetez devrait proposer une application iOS ou Andriod, car de nos jours les clients consultent les affaires sur leurs smartphones avant de se rendre chez un concessionnaire. Avec une application mobile, les commerciaux peuvent également accéder au logiciel pendant leurs déplacements et les responsables peuvent suivre les livraisons entrantes en temps réel. Il leur est également facile d'enregistrer les leads, de recueillir les opinions des clients, d'afficher les stocks et de mettre à jour la progression des affaires.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel pour concessionnaires automobiles ?

  • Recours à des chatbots pour améliorer l'expérience client : les concessionnaires automobiles mettent en œuvre des interfaces utilisateur de conversation qui servent d'assistants virtuels pour faciliter la gestion en ligne des demandes d'information des clients. Les robots peuvent également faire office de collecteurs de données (en posant des questions sur le nom, les coordonnées et la raison de la visite, par exemple). Les données recueillies par ces robots peuvent servir à analyser les tendances dans les opinions des clients, ce qui peut s'avérer payant pour les concessionnaires lors de visites ultérieures.