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Logiciels pour emprunts

Un logiciel de montage de dossier de prêt gère les tâches de prêt, y compris le montage de dossier, la souscription, la clôture et la documentation pour les agents contractuels, les sociétés de titres, les coopératives de crédit, les agences gouvernementales et les prêteurs privés. Cette application rationalise le traitement des prêts, améliore l'expérience client et augmente l'efficacité de l'initiateur de prêts. Elle offre des composants intégrés pour la conformité réglementaire et la surveillance de l'évaluation des risques. Voir aussi : logiciel pour le secteur bancaire, logiciel de gestion des risques financiers, logiciel de gestion de prêts et logiciel pour prêts et hypothèques.

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Conçue pour les banques, les sociétés d'assurance captives et les prêteurs spécialisés, la plateforme de financement Sopra transforme les opérations de financement. En savoir plus sur SBS Financing Platform
Conçue pour les banques, les sociétés de gestion et les prêteurs spécialisés du monde entier, la plateforme de financement Sopra s'appuie sur cinquante ans d'expérience dans le secteur. Elle rationalise les opérations des prêteurs et des courtiers, en permettant des processus commerciaux basés sur les données et des prêts numériques conformes. Grâce à des frais de mise en place réduits et à des coûts fixes très abordables, le coût total de possession est modéré pour l'ensemble de la plateforme. Toutes les composantes de la plateforme peuvent être intégrées aux systèmes existants grâce à des API (Application Programming Interface) ouvertes. En savoir plus sur SBS Financing Platform

Fonctionnalités

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Canada Produit local
Mortgage Automator est un logiciel pour la création et le suivi de prêts de bout en bout pour les organismes de financement privés. En savoir plus sur Mortgage Automator
Mortgage Automator est un logiciel pour la création et le suivi de prêts de bout en bout pour les organismes de financement privés. Idéal pour les prêts résidentiels, commerciaux et de construction (réhabilitation, réparation et revente), en quelques secondes, il génère automatiquement des documents personnalisés, des rapports de conformité, des paiements ACH (Automated Clearing House)/PAD (Pre-Authorized Debits), etc. Améliorer la communication avec les portails des emprunteurs et des investisseurs. Grâce aux modèles personnalisables, aux produits et à la formation et au soutien des utilisateurs, concentrez-vous sur la croissance de votre équipe et laissez Mortgage Automator s'occuper du reste. En savoir plus sur Mortgage Automator

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La plateforme prête à l'emploi performante et flexible HES LoanBox est conçue pour automatiser à 100 % le processus d'octroi de prêts. En savoir plus sur HES LoanBox
HES LoanBox est une plateforme de prêt prête à l'emploi de premier ordre conçue pour automatiser entièrement le cycle de vie de l'octroi et de la gestion des prêts. Le système est équipé d'un module d'intégration numérique innovant comportant une page de renvoi personnalisée, un flux d'applications intuitif, une intégration omnicanale et de type KYC (Know Your Client). De puissants modules de portail de back-office et pour emprunteur fournissent des fonctionnalités de notation, de reporting, de gestion des tâches et des prêts, de moteurs de calcul et de produits, de notifications automatisées, etc. Lancement rapide en quatre semaines maximum. En savoir plus sur HES LoanBox

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Rationalisez les prêts avec TaskSuite : de la mise en place à la gestion, le tout sur une plateforme efficace. En savoir plus sur TaskSuite
TaskSuite est une solution révolutionnaire basée sur le cloud, conçue pour transformer la gestion des prêts. Cette plateforme rationalise chaque phase de la gestion des prêts, de leur montage à la gestion du crédit, en passant par leur suivi, avec une efficacité inégalée. En s'appuyant sur TaskSuite, les institutions financières peuvent bénéficier d'un processus automatisé et transparent qui réduit les tâches manuelles, accélère la prise de décision et améliore la satisfaction des clients. Ce système innovant offre de solides options de personnalisation, permettant une approche sur mesure qui répond aux besoins uniques des courtiers et des prêteurs. TaskSuite se distingue par des analyses complètes, un suivi en temps réel et une interface conviviale, ce qui permet à ses clients de garder une longueur d'avance sur le marché financier où règne une concurrence effrénée. En savoir plus sur TaskSuite

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Centrex est une plateforme logicielle d'octroi de prêts conçue pour les courtiers, les prêteurs directs et les investisseurs. Tout ce dont vous avez besoin dans une seule solution. En savoir plus sur Centrex
Centrex est une plateforme logicielle d'octroi de prêts conçue pour les courtiers, les prêteurs directs et les investisseurs. La plateforme prend en charge la gestion du pipeline, des intégrations de formulaires web, l'intégration des e-mails, les signatures électroniques, la gestion des documents, le traitement des paiements, le marketing par e-mail et SMS, un portail client, un portail pour courtiers, un calendrier, une application mobile en marque blanche, etc. Centrex réunit tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise financière en une seule solution. Des services de consulting professionnel sont également disponibles. En savoir plus sur Centrex

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Logiciel d'émission de prêts puissant, souple et facile à utiliser. En savoir plus sur The Mortgage Office
Émettez des prêts dans les 50 États américains, respectez les réglementations RESPA et accélérez votre processus de création grâce à l'une des plateformes de prêt les plus puissantes et les mieux classées des États-Unis et du Canada : The Mortgage Office. Découvrez pourquoi The Mortgage Office est l'un des systèmes préférés des prêteurs privés, des organismes à but non lucratif et des municipalités. En savoir plus sur The Mortgage Office

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La plateforme de décision de crédit ACTICO prend en charge l'acquisition de données, la notation des risques et la prise de décision sur les crédits dans une seule solution intégrée. En savoir plus sur ACTICO Credit Decision Platform
La plateforme de décision de crédit ACTICO est conçue pour prendre des décisions en temps réel sur les crédits avec une vérifiabilité complète. Cette plateforme robuste et hautement évolutive automatise les processus d'octroi de crédit et de décision. Basée sur une puissante suite de gestion des décisions graphiques, la plateforme permet de mettre en œuvre, de tester, de simuler et d'optimiser tous les services de décision internes des banques, y compris, mais sans s'y limiter, la notation des risques, la tarification et les stratégies de décision de crédit. En savoir plus sur ACTICO Credit Decision Platform

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timveroOS : Logiciel de prêt avancé et évolutif pour les banques, rationalisant les demandes de prêt, augmentant la vitesse de décision de 12 fois et les bénéfices de 10 %. En savoir plus sur timveroOS
timveroOS fournit un logiciel d'octroi de prêts de pointe, évolutif et axé sur les données pour les banques et les entreprises de prêt. Ce système d'exploitation de prêt rationalise les processus de demande de prêt, améliore les fonctionnalités des emprunteurs et renforce les taux de conversion et la fidélisation des clients. Entièrement personnalisable avec SDK, il répond à divers besoins de prêt, y compris les prêts commerciaux et à la consommation. En tirant parti de cette plateforme, les institutions financières peuvent accélérer la prise de décision de 12 fois et augmenter les bénéfices moyens des prêts de 10 %. En savoir plus sur timveroOS

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Automatisez vos activités marketing, convertissez plus de leads, assurez-vous de rester la priorité de vos emprunteurs et recrutez de nouveaux partenaires grâce à un hub centralisé. En savoir plus sur BNTouch Mortgage CRM
Avec BNTouch Mortgage CRM, vous pouvez créer un site web, utiliser des formulaires 1003 numériques, envoyer des documents personnalisables, générer des messages de marketing mobile et enregistrer des vidéos personnalisées. BNTouch propose plus de 35 outils hypothécaires exclusifs pour stimuler la croissance de votre entreprise. Lancé en 2004, BNTouch a consacré ces 15 dernières années à la création d'un CRM spécialisé dans les besoins des professionnels du prêt immobilier et est à présent adopté par une multitude de bureaux de prêts hypothécaires sur le continent américain. Réservez une démonstration guidée dès aujourd'hui. En savoir plus sur BNTouch Mortgage CRM

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Une plateforme de clôture de transaction immobilière tout-en-un conçue pour rendre l'achat d'une maison plus facile, plus rapide et compréhensible.
Qualia est une plateforme technologique qui change radicalement la façon dont les biens immobiliers sont achetés et vendus en réunissant toutes les parties prenantes dans une plateforme mobile sécurisée dans le cloud qui supprime le stress lié à l'achat d'un bien et rend l'expérience transparente et efficace. En savoir plus sur Qualia

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Modélisez, améliorez et exécutez des processus métiers sans recourir à la programmation dans un environnement graphique.
La plateforme de processus agile de Bizagi relie les personnes, les applications, les appareils et les informations afin de fournir l'expérience engageante que les clients numériques exigent. Plus de 500 grandes entreprises clientes dans plus de 50 pays apprécient Bizagi, car sa facilité d'utilisation sans égal et l'adoption sans risque de cette plateforme numérique d'entreprise ont permis aux sociétés et aux secteurs informatiques de s'unir pour transformer rapidement les modèles d'exploitation numériques de leurs organisations. En savoir plus sur Bizagi

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LendingPad est l'un des principaux systèmes de montage de prêt basé sur le web (LOS). Sécurisé, conforme, efficace et économique.
LendingPad est un système cloud de génération de prêts hypothécaires (LOS) puissant, innovant et sécurisé, créé par des professionnels de l'hypothèque pour moderniser le processus complexe et coûteux d'octroi de prêts. Les offres de solutions LendingPad renforcent l'efficacité, la conformité et la sécurité des informations pour les courtiers, les prêteurs, les banques et les coopératives de crédit. Intégration complète aux systèmes des fournisseurs, fonctionnalités de personnalisation, interface utilisateur intuitive, configuration facile, possibilité de modifier des fichiers à plusieurs et mises à jour push des prêts en temps réel. En savoir plus sur LendingPad

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Plateforme hypothécaire bidirectionnelle proposant une application en marque blanche qui assure le lien entre les organismes de prêt, les agents immobiliers et les emprunteurs.
SimpleNexus, LLC est l'un des principaux fournisseurs de plateforme entièrement personnalisée en marque blanche qui assure le lien entre les organismes de crédit, les agents immobiliers et les emprunteurs. SimpleNexus est un des seuls fournisseurs de technologies mobiles du secteur qui intègre un audit de sécurité SOC 2 à ses services afin de fournir un scanner mobile capable de partager des fichiers de manière sécurisée. SimpleNexus propose un large éventail de services tirant parti d'une technologie mobile de pointe. En savoir plus sur nCino’s Mortgage Suite

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Creatio CRM pour les services de prêts permet aux entreprises de structurer leur processus de prêts afin de garantir un service clientèle de premier ordre.
Optimisé pour la gestion financière, les services de prêts et les services bancaires, Creatio CRM offre un ensemble de fonctionnalités primées, un large éventail d’applications financières et une liberté d’innovation illimitée grâce à des outils de développement basé sur le principe du no-code. En ce qui concerne les services de prêts, Creatio CRM permet aux entreprises de structurer leur processus de prêts afin de garantir un service clientèle de premier ordre, d’automatiser les rappels aux clients, d’offrir des fonctionnalités de libre-service et de garantir des mises à jour cohérentes des données à toutes les étapes. En savoir plus sur Creatio CRM

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Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

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Automatisez le processus de collecte des documents de prêt auprès des emprunteurs et envoyez des mises à jour de statut de prêt par e-mail aux agents immobiliers et aux emprunteurs.
Conçu pour les auteurs de prêts et les professionnels hypothécaires, Floify est une excellente solution de caisse qui rationalise le processus de prêt en fournissant un portail de communication et de document sécurisé entre le prêteur, l'emprunteur et d'autres parties prenantes des prêts hypothécaires. Les auteurs de prêts utilisent Floify pour collecter et vérifier la documentation des emprunteurs, suivre la progression des prêts, communiquer avec les emprunteurs et les agents immobiliers et clôturer les prêts plus rapidement. Demander une démonstration en direct. Les abonnements complets démarrent à partir de 49 $/mois seulement. En savoir plus sur Floify

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UberWriter détermine automatiquement les revenus de l'emprunteur pour vous donner un revenu cohérent et conforme à la directive, à chaque fois.
UberWriter est une suite d'analyse de revenus pour les souscripteurs et les préparateurs. Rassemblez automatiquement les documents de revenus de l'emprunteur grâce aux intégrations de données. UberWriter détermine automatiquement les revenus de l'emprunteur pour vous donner un revenu cohérent et conforme à la directive, à chaque fois. Les clients gagnent du temps et réduisent leur taux d'erreur en faisant confiance à UberWriter. Tous les types de revenus sont pris en charge dans les directives. Un guichet unique pour fournir les documents de revenus et déterminer les revenus. En savoir plus sur IncomeXpert

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Marketing, préqualification, octroi et traitement de prêts pour les courtiers hypothécaires et les prêteurs directs.
Calyx Software, un des principaux fournisseurs de solutions hypothécaires pour les banques, les coopératives de crédit, les banques hypothécaires et les courtiers, s'efforce de proposer un logiciel fiable et abordable qui rationalise, intègre et optimise toutes les phases du processus de prêt. Tous les produits Calyx sont conçus pour maximiser la rentabilité en permettant à plus de prêts d'être rapidement finalisés. En savoir plus sur Calyx Point

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Simplifiez le processus de prêt
Rationalisez le processus de prêt grâce à une connectivité instantanée avec plus de 12 000 sources de données, à une expérience utilisateur simplifiée et à un flux de demandes de prêt optimisé. En savoir plus sur Plaid

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Voici enfin un système de CRM et LOS robuste conçu pour les prêteurs privés et les spécialistes en prêts sur actifs.
Logiciel web de CRM et LOS (Loan Origination System) à fonds privés destiné aux prêteurs commerciaux axés sur les prêts avec titre adossé à des actifs ou non pour des équipements, des financements d'entreprises, des lignes de crédit, etc., dans les secteurs de l'immobilier, de la rénovation, du bâtiment et d'autres secteurs. Couvre l'ensemble du cycle de vie des prêts avec des fonctionnalités telles que des formulaires web personnalisables, des flux de travail, des jalons, des statuts, l'automatisation des documents avec signature électronique, des portails de suivi des emprunteurs, etc. Des fonctionnalités à l'échelle des grandes entreprises qui rendront vos emprunteurs et employés heureux et vos concurrents jaloux. En savoir plus sur LendingWise

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Cet outil hautement configurable d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM) est gratuit pendant 14 jours.
Gérez votre société de prêts hypothécaires dans un logiciel facile à utiliser. Shape Mortgage est un outil d'automatisation des ventes, du marketing et de la gestion de la relation client (CRM), conçu pour les prêteurs comme solution de bout en bout pour l'octroi de prêts. Concluez plus d'affaires que jamais auparavant avec les fonctionnalités intelligentes de distribution et de notation des leads de Shape.Envoyez des documents sécurisés en ligne en un clic, gérez et attribuez des tâches aux équipes, bénéficiez d'une suite complète de fonctionnalités d'automatisation des ventes et du marketing, etc. En savoir plus sur Shape

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Gestion des prêts : abordable, ultramoderne, facile à utiliser et complet. Intégration transparente avec QuickBooks et Microsoft Office.
The Loan Office est une solution abordable, facile à utiliser et performante spécialement conçue pour les petits prêteurs. Intégration transparente de QuickBooks, analyse de documents intégrée, suivi des charges et avances de prêts, rappels récurrents et événementiels, remises non acquises, déclarations et avis par e-mail, financement incrémentiel, journal des conversations, suivi des assurances et des privilèges de rang supérieur, champs illimités définis par l'utilisateur, intégration de Microsoft Office, etc. En savoir plus sur The Loan Office

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La plateforme de prêt en ligne Encompass fournit des solutions conçues pour soutenir les fonctions commerciales clés du processus de montage de prêt.
La plateforme de prêt en ligne Encompass permet aux prêteurs et aux investisseurs d'entrer en contact avec des acheteurs immobiliers et de générer, conclure, vendre et acheter efficacement des prêts qui maximisent le ROI (retour sur investissement) de toutes leurs activités à partir d'un seul système d'enregistrement. La plateforme offre une véritable expérience de prêt hypothécaire en ligne sur l'ensemble de votre flux de travail pour chaque canal, chaque prêt et chaque type de client. En savoir plus sur Encompass

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Bankingly est une plateforme cloud SaaS permettant aux institutions financières de fournir des solutions bancaires numériques sécurisées et abordables.
Bankingly est une plateforme basée sur le cloud en tant que service (SaaS) destinée aux institutions financières, permettant de fournir des solutions bancaires digitales performantes. Sa suite intégrée comprend la banque en ligne et mobile, la banque conversationnelle, l'enrôlement numérique, la demande de prêts et la prévention des fraudes. Grâce à un modèle de tarification flexible basé sur les utilisateurs actifs, permet aux institutions d'augmenter leurs revenus, d'optimiser leurs coûts et d'offrir des expériences exceptionnelles en quelques semaines. Plus de 120 institutions financières dans le monde entier font confiance à Bankingly En savoir plus sur Bankingly

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Réduisez les coûts opérationnels et augmentez le nombre de prêts que votre équipe peut traiter. Bénéficiez d'une consultation gratuite et d'une démonstration de produit dès aujourd'hui !
TurnKey Lender propose un logiciel primé d'octroi de prêts doté d'une technologie propriétaire optimisée par IA, d'algorithmes de machine learning et de réseaux neuronaux profonds. Avec ce système, les décisions de prêt peuvent être prises en moins de 30 secondes avec une précision optimale. Cela est possible grâce au moteur de prise de décision de TurnKey Lender qui permet des ajustements approfondis des tableaux de bord et règles de décisions. Le système automatise l'ensemble des étapes du processus de prêt jusqu'au décaissement du prêt. En savoir plus sur Turnkey Lender

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