197 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel de gestion de la facturation récurrente et des abonnements avec des fonctionnalités flexibles pour mettre en œuvre des processus de facturation récurrente personnalisés. En savoir plus sur Recurly
Recurly est une plateforme tout-en-un de gestion des abonnements et de facturation adressée aux éditeurs. Créez et modifiez rapidement, facilement et à votre guise les tarifs, paywalls et offres promotionnelles. La prise en charge de plusieurs passerelles et options de paiement (y compris PayPal) simplifie et accélère le traitement des paiements internationaux. Bénéficiez de l'analytique avancée pour les essais, les plans, la croissance des abonnés, les paiements, le reporting des revenus et la perte de clientèle. Générez plus de revenus, créez une meilleure expérience pour vos abonnés et récupérez 70 % des transactions ayant échoué, avec des performances à la pointe du secteur. En savoir plus sur Recurly
Recurly est une plateforme tout-en-un de gestion des abonnements et de facturation adressée aux éditeurs. Créez et modifiez rapidement, facilement et à votre guise les tarifs, paywalls et offres promot...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
MagHub est le logiciel de magazine idéal pour aider à gérer une entreprise d'édition efficace. En savoir plus sur MagHub
MagHub est un outil innovant et adaptatif de workflow de CRM et de publication qui vise à améliorer l'activité média, que celle-ci soit imprimée ou numérique. Basé sur le cloud, MagHub est facile à déployer, à utiliser et à gérer. MagHub est le seul outil de publication de médias et de CRM dont tous les éditeurs ont besoin pour gérer une entreprise prospère. En savoir plus sur MagHub
MagHub est un outil innovant et adaptatif de workflow de CRM et de publication qui vise à améliorer l'activité média, que celle-ci soit imprimée ou numérique. Basé sur le cloud, MagHub est facile à dép...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Des abonnements intégrés à l'application simplifiés En savoir plus sur RevenueCat
RevenueCat facilite la création d'abonnements multiplateformes dans l'application, la gestion de vos produits et de vos clients et l'analyse de vos données IAP sans code serveur. En savoir plus sur RevenueCat
RevenueCat facilite la création d'abonnements multiplateformes dans l'application, la gestion de vos produits et de vos clients et l'analyse de vos données IAP sans code serveur....
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
The Magazine Manager est un leader mondial des logiciels pour éditeurs et propose des fonctions de gestion de la production et de la facturation au sein d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur The Magazine Manager
The Magazine Manager est un leader mondial du secteur des solutions de publication de magazines, au service de plus de 15 000 publications à travers le monde. Il s'agit du premier CRM web spécialement conçu pour les éditeurs. The Magazine Manager permet aux éditeurs de bénéficier de nombreuses fonctionnalités au sein d'une plateforme unifiée qui regroupe un CRM de vente, un système centralisé de saisie des commandes, la production, la facturation, la pagination numérique et une puissante suite de reporting permettant aux gestionnaires de surveiller leur rentabilité et leurs performances. En savoir plus sur The Magazine Manager
The Magazine Manager est un leader mondial du secteur des solutions de publication de magazines, au service de plus de 15 000 publications à travers le monde. Il s'agit du premier CRM web spécialement ...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
La norme du secteur pour la gestion des soumissions de publication facilite l'acceptation, la révision et la prise de décision sur n'importe quel contenu numérique. En savoir plus sur Submittable
Submittable a été créé pour le secteur de l'édition. Cette plateforme cloud facilite grandement l'acceptation, la révision et la prise de décisions sur n'importe quel contenu numérique à partir d'un emplacement central sécurisé. Votre équipe peut examiner et approuver des soumissions sans télécharger de fichier ni enregistrer de pièce jointe. Vendez des abonnements ou des marchandises directement depuis votre formulaire de soumission pour augmenter vos revenus. L'éditeur vous aidera également à promouvoir votre appel, afin que vous puissiez vous concentrer sur la conservation du meilleur contenu. En savoir plus sur Submittable
Submittable a été créé pour le secteur de l'édition. Cette plateforme cloud facilite grandement l'acceptation, la révision et la prise de décisions sur n'importe quel contenu numérique à partir d'un em...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Créez, recombinez et optimisez du contenu dans des flipbooks numériques intégrables, des ressources créatives pour les réseaux sociaux et les e-mails, des histoires pour mobiles, etc. En savoir plus sur Issuu
Issuu aide les narrateurs à transformer instantanément des fichiers plats en contenu interactif pour chaque canal de distribution en ligne. Intégrez une version numérique de magazines ou de journaux imprimés magnifiquement conçus dans vos propriétés multimédias en ligne. Découvrez de nouveaux publics via le catalogue de contenu populaire d'Issuu et vendez votre publication (abonnement ou copie unique) avec la fonctionnalité de vente numérique sans commission. En savoir plus sur Issuu
Issuu aide les narrateurs à transformer instantanément des fichiers plats en contenu interactif pour chaque canal de distribution en ligne. Intégrez une version numérique de magazines ou de journaux i...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Logiciel cloud de gestion des abonnés pour les éditeurs. Tout ce dont vous avez besoin afin de gérer et de développer votre publication pour seulement 99 $ par mois. En savoir plus sur SimpleCirc
SimpleCirc est un logiciel cloud de gestion des abonnés abordable et destiné aux éditeurs de journaux et magazines de petite ou moyenne envergure. Ajoutez et renouvelez des abonnements tout en mettant facilement et rapidement à jour votre base d'abonnés. Acceptez les commandes en ligne. Vendez d'anciennes parutions et des articles promotionnels. Permettez à vos abonnés d'accéder à votre contenu numérique. Configurez des renouvellements automatiques. Connectez SimpleCirc à tout logiciel tiers avec l'API, les webhooks et l'application Zapier de l'éditeur. En savoir plus sur SimpleCirc
SimpleCirc est un logiciel cloud de gestion des abonnés abordable et destiné aux éditeurs de journaux et magazines de petite ou moyenne envergure. Ajoutez et renouvelez des abonnements tout en mettant...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de flux de travail de production de contenu et de publication multicanale. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur production de contenu. Les entreprises qui bénéficient de cette solution et son approche neutre améliorent leur flux de production de contenu avec une efficacité éprouvée en matière de collaboration et de création de contenu sans erreur. Les créateurs de contenu peuvent facilement adapter ou ajuster le contenu qu'ils produisent, puis le publier sur n'importe quel canal d'impression ou numérique. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur pro...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Revenue Optimization Platform that helps publishers grow their advertising revenue. AdPushup is a Google Certified Publishing Partner. En savoir plus sur AdPushup
AdPushup is a Google Certified Publishing Partner (GCPP) and a revenue optimization platform that helps publishers increase their advertising revenue using cutting-edge technology, premium demand, and proven ad operations expertise. Among other services, we currently offer automated A/B testing, header bidding, innovative ad formats, and AdBlock recovery. We are an IAB Member and backed by Microsoft Accelerator. En savoir plus sur AdPushup
AdPushup is a Google Certified Publishing Partner (GCPP) and a revenue optimization platform that helps publishers increase their advertising revenue using cutting-edge technology, premium demand, and ...
Le logiciel d'abonnement QuickFill gère tous les aspects du marketing et du traitement des abonnements traditionnels et en ligne. En savoir plus sur QuickFill
Le logiciel de traitement des abonnements QuickFill gère tous les aspects du marketing et du traitement des abonnements traditionnels et en ligne à des magazines et bulletins d'information. Avec QuickFill, vous pouvez développer votre diffusion, améliorer la qualité de votre service client, réduire vos coûts de traitement, rendre votre marketing plus rentable, transformer le contenu en ligne en recettes, améliorer les taux de paiement et de renouvellement et exercer un plus grand contrôle sur vos finances. En savoir plus sur QuickFill
Le logiciel de traitement des abonnements QuickFill gère tous les aspects du marketing et du traitement des abonnements traditionnels et en ligne à des magazines et bulletins d'information. Avec Quick...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Système de marketing intuitif basé sur le cloud, conçu pour la génération des bloggueurs. Programmez, alternez et gérez vos publicités. En savoir plus sur AdPlugg
AdPlugg est un système moderne d'adserver basé sur le cloud, qui simplifie la distribution de publicités sur votre site Internet ou votre blog. Des milliers de magazines, journaux et autres sites utilisent AdPlugg pour gérer, distribuer et suivre les publicités en ligne. Il vous suffit d'ajouter des balises AdPlugg sur les pages de votre site Internet où vous souhaitez afficher des publicités. Puis, téléchargez et contrôlez vos publicités à partir du tableau de bord, sur adplugg.com. Ciblez, alternez et programmez des publicités issues de n'importe quelle source, en toute simplicité. Consultez des graphiques et rapports de haute qualité affichant le nombre d'impressions et de clics ainsi que le CTR. En savoir plus sur AdPlugg
AdPlugg est un système moderne d'adserver basé sur le cloud, qui simplifie la distribution de publicités sur votre site Internet ou votre blog. Des milliers de magazines, journaux et autres sites utili...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer des applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. En savoir plus sur Twixl
Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer vos propres applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. Vous pouvez ainsi créer votre propre contenu à l'aide de vos outils de création favoris, définir l'interface de votre application et le système de navigation, intégrer les services dont vous avez besoin, générer une application native et obtenir une plateforme pour distribuer votre contenu à l'international, dans les boutiques d'applications ou en interne. En savoir plus sur Twixl
Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer vos propres applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. Vous pouvez ainsi créer votre propre contenu à l'aide de vos ...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines,...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Une solution de gestion et de publication de catalogues particulièrement flexible. Images, liens hypertextes, règles logiques, tableaux, codes-barres, codes QR, etc. En savoir plus sur CatBase
CatBase transforme rapidement vos données en un catalogue, un répertoire ou une liste de prix parfaitement formaté(e). Gérez et modifiez les données manuellement ou importez-les à partir de feuilles de calcul, de fichiers CSV, de fichiers texte, de fichiers XML ou via ODBC et publiez dans des fichiers Word, InDesign, QuarkXpress, XML, ODBC, csv, fichiers texte délimités, RTF et Excel. Imprimez des étiquettes. Intégrez des images et créez des codes QR et des codes-barres. Créez des liens hypertextes et des références croisées personnalisés. Créez des règles pour déterminer ce qu'il faut publier et/ou quel style donner aux publications. Créez des étiquettes, des lettres et des e-mails. En savoir plus sur CatBase
CatBase transforme rapidement vos données en un catalogue, un répertoire ou une liste de prix parfaitement formaté(e). Gérez et modifiez les données manuellement ou importez-les à partir de feuilles de...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de découvrir et d'être inspirés par la publication de catalogues en ligne. Plus de 1 600 grands commerces de détail tels qu'IKEA, Aldi, Carrefour et Staples utilisent Publitas. Les acheteurs peuvent parcourir vos produits à partir de n'importe quel appareil à tout moment, recevoir des catalogues dynamiques personnalisés et effectuer des achats directement à partir de la publication. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de d...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Une solution cloud qui regroupe des fonctionnalités de gestion des abonnés, de gestion des données, etc. En savoir plus sur Subscription Genius
Une solution cloud de publication qui remplace vos feuilles de calcul et vos centres de traitement des commandes. La solution Subscription Genius est fournie avec une gestion robuste des abonnés, un portail de paiement sécurisé, des fonctions de renouvellement d'abonnement facile à utiliser et des fonctionnalités de facturation intégrées. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Subscription Genius
Une solution cloud de publication qui remplace vos feuilles de calcul et vos centres de traitement des commandes. La solution Subscription Genius est fournie avec une gestion robuste des abonnés, un po...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Une solution complète et automatisée pour la gestion des abonnements, des revenus récurrents, des contrats, de la facturation et des paiements. En savoir plus sur MaxQ
MaxQ ARM est une solution de pointe pour la gestion des abonnements, des revenus récurrents, des contrats, de la facturation et des paiements. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités et des capacités d'automatisation uniques qui la distinguent des solutions plus simples. Robuste, mais facile, munie des fonctionnalités pour configurer et modifier les contrats, les abonnements, la facturation et les conditions de paiement. Capable de répondre aux besoins des entreprises B2B, SaaS et autres avec des exigences plus complexes en matière de revenus récurrents, d'abonnements et de facturation. En savoir plus sur MaxQ
MaxQ ARM est une solution de pointe pour la gestion des abonnements, des revenus récurrents, des contrats, de la facturation et des paiements. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités et des ...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Service révolutionnaire de gestion Prebid.js basé sur le SaaS pour les éditeurs web qui garantit quasiment l'augmentation des revenus publicitaires. En savoir plus sur PubWise
PubWise est le seul service de gestion Prebid.js offrant la technologie SPOT (Smart Path Optimization Technology) qui utilise l'IA (Intelligence artificielle) pour fournir une configuration publicitaire optimisée adaptée aux segments d'utilisateurs, avec une inclusion de la demande personnalisée qui améliore les revenus nets tout en améliorant la latence. PubWise fournit une plateforme clé en main pour déployer, gérer, surveiller et optimiser Prebid.js. PubWise s'engage à protéger la valeur et les données des éditeurs grâce à une dynamique d'enchères claire, à l'absence de frais d'arbitrage et à la transparence des frais. En savoir plus sur PubWise
PubWise est le seul service de gestion Prebid.js offrant la technologie SPOT (Smart Path Optimization Technology) qui utilise l'IA (Intelligence artificielle) pour fournir une configuration publicitair...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit....
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Environnement de conception unifié pour la publication en version imprimée, sur le web et sur les appareils mobiles.
Environnement de conception unifié pour la publication en version imprimée, sur le web et sur les appareils mobiles.
Environnement de conception unifié pour la publication en version imprimée, sur le web et sur les appareils mobiles....
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a con...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, ...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropol...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Profitez de votre expérience post-clic et optimisez votre taux de conversion avec Instapage, la plateforme de pages de renvoi la plus puissante du marché.
Instapage est le leader de l'optimisation post-clic. Il maximise les conversions pour les annonceurs et les marketeurs en les aidant à créer, personnaliser et optimiser les expériences post-clic à grande échelle. Avec plus d'un million de pages de renvoi et un taux de conversion moyen de plus de 22 %, Instapage aide 15 000 clients répartis dans 100 pays à tirer davantage parti de leurs campagnes.
Instapage est le leader de l'optimisation post-clic. Il maximise les conversions pour les annonceurs et les marketeurs en les aidant à créer, personnaliser et optimiser les expériences post-clic à gran...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Une plateforme de gestion de marque pour les équipes marketing. Créer, contrôler et diffuser votre contenu de marque tout en assurant sa cohérence.
Lucidpress est la meilleure plateforme de gestion de marque disponible pour créer, contrôler et distribuer du contenu de marque. Permettez à vos employés à tous les niveaux, des ventes sur le terrain au marketing régional, de localiser des modèles conformes à la marque, libérant ainsi de précieuses ressources de conception et assurant la cohérence de la marque. Vous contrôlez les parties des modèles qui sont verrouillées et celles qui sont modifiables afin de conserver tout le contenu de l'entreprise conforme à la marque. Demandez une démonstration dès aujourd'hui et dites adieu à tous vos soucis de cohérence de la marque !
Lucidpress est la meilleure plateforme de gestion de marque disponible pour créer, contrôler et distribuer du contenu de marque. Permettez à vos employés à tous les niveaux, des ventes sur le terrain a...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser.
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil.
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesur...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc.
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc.
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc....
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Outil de création de diagrammes en ligne pour visualiser facilement les idées. Dessiner des diagrammes organisationnels et des organigrammes, des flux de processus, des cartes mentales et de nombreux autres types de diagrammes.
Un outil de création de diagrammes construit avec la collaboration et la simplicité à l'esprit. La création de diagrammes est simple et permet de convertir facilement vos pensées en images. Différents types de diagrammes sont supportés, depuis les diagrammes jusqu'aux infographes avancées. Rendre l'expérience de création de diagrammes aussi productive que possible. Il est possible de s'inscrire gratuitement et de commencer à dessiner tout de suite en utilisant des modèles intégrés, conçus par des professionnels. Le logiciel offre des avantages tels que la collaboration en temps réel et l'accessibilité universelle aux logiciels de diagrammes web.
Un outil de création de diagrammes construit avec la collaboration et la simplicité à l'esprit. La création de diagrammes est simple et permet de convertir facilement vos pensées en images. Différents ...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Create eBooks, Reports, Whitepapers & Leadmagnets to Reach More People, grow your audience and revenue.
Create eBooks, Reports, Whitepapers & Leadmagnets to Reach More People, grow your audience and revenue. With Designrr, you can transform your content including blog posts, word, Google docs, Podcasts, Audio files, Videos and PDFs into eBooks and Flipbooks.
Create eBooks, Reports, Whitepapers & Leadmagnets to Reach More People, grow your audience and revenue. With Designrr, you can transform your content including blog posts, word, Google docs, Podcasts,...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Un CRM entièrement intégré pour les ventes publicitaires et destiné aux éditeurs, producteurs d'événements, exploitants de panneaux d'affichage, agences de publicité numérique, etc.
Ad Sales Genius est conçu pour les entreprises qui vendent des publicités et des sponsorings. Ad Sales Genius gère tous les aspects liés à la vente de publicités et d'événements. Les clients d'Ad Sales Genius comprennent des éditeurs, des entreprises d'affichage publicitaire, des publicitaires, des éditeurs numériques, etc. Ce logiciel remarquable est une solution entièrement intégrée qui propose des outils marketing, un CRM ainsi que des fonctions de gestion de la production, de comptabilité et de reporting. L'éditeur offre des intégrations complètes à : Adobe InDesign, QuickBooks, Twilio, DocuSign et des dizaines d'autres.
Ad Sales Genius est conçu pour les entreprises qui vendent des publicités et des sponsorings. Ad Sales Genius gère tous les aspects liés à la vente de publicités et d'événements. Les clients d'Ad Sales...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations....
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
outil de création d'eBook pour des catalogues numériques, des revues en ligne et des brochures numériques. Aide à convertir les fichiers PDF en publications en ligne.
Flip PDF est un éditeur de livre à feuilles mobiles puissant pour les catalogues E, les magazines en ligne, les brochures numériques et les eBooks. Ce logiciel de publication numérique permet aux concepteurs, éditeurs, annonceurs, entrepreneurs et formateurs de créer facilement des pages renversantes et de les distribuer via des sites web, des e-mails, des iPad, des téléphones intelligents et des réseaux sociaux. Avec Flip PDF Professional, les utilisateurs peuvent facilement enrichir la publication avec la vidéo, l'animation et la galerie de photos YouTube/Vimeo.
Flip PDF est un éditeur de livre à feuilles mobiles puissant pour les catalogues E, les magazines en ligne, les brochures numériques et les eBooks. Ce logiciel de publication numérique permet aux conce...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise.
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gest...
Convert PDFs into flipbooks online.
FlipHTML5 is an online publishing platform that helps users create and publish digital magazines, brochures, catalogs, photo albums, annual reports, newspapers, and so on. FlipHTML5 features a user-friendly interface, making it easy for users to get an online publication by uploading a PDF. Also, their online publications can contain links, text, videos, audio, sliders, hot spots, and so on. Their online publications can be embedded on their websites, shared on social networks, and sold online.
FlipHTML5 is an online publishing platform that helps users create and publish digital magazines, brochures, catalogs, photo albums, annual reports, newspapers, and so on. FlipHTML5 features a user-fri...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Publishing solution that helps businesses convert PDF files into HTML5 flipbooks with customizable design, company logo & domain name.
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful page-turning flipbook. Use our powerful marketing and analytical tools to create, share, monetize and measure content. Easily share your flipbook and open it quickly on all devices. Our editor helps you to include interactive features like videos, pop-ups and many others - find out more on our website!
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful page-...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Content publishing platform that allows businesses to manage subscriptions and convert PDF documents into customizable flipbooks.
Content publishing platform that allows businesses to manage subscriptions and convert PDF documents into customizable flipbooks.
Content publishing platform that allows businesses to manage subscriptions and convert PDF documents into customizable flipbooks....
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Un logiciel de publication et d'adhésion en ligne facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium.
Le logiciel d'abonnement SubHub facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium. En outre, il est possible gagner de l'argent à partir de la publicité, des affiliés ou la vente de produits et de téléchargements.
Le logiciel d'abonnement SubHub facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium. En outre, il est possible gagner de l'argent à partir de la publicité, des aff...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Il vous suffit de télécharger votre PDF et de créer instantanément un contenu attrayant avec feuilletage des pages sans avoir besoin d'écrire une seule ligne de code.
DCatalog est un leader dans le secteur de la publication numérique depuis 2008. Cette plateforme permet aux éditeurs, aux créateurs de contenu, aux professionnels du marketing et de l'e-commerce de créer et de publier facilement des expériences numériques engageantes. Grâce à la technologie avancée du folioscope HTML5, votre contenu est visible sur n'importe quel appareil. Convertissez votre PDF en un folioscope HTML5 et augmentez la notoriété de votre marque, les ventes en ligne et la portée.
DCatalog est un leader dans le secteur de la publication numérique depuis 2008. Cette plateforme permet aux éditeurs, aux créateurs de contenu, aux professionnels du marketing et de l'e-commerce de cré...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du ...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Logiciel de création d'itinéraires fiable, puissant et multifonctionnel, conçu sur mesure pour les organisateurs de voyage.
Tourwriter est une solution logicielle dynamique de bout en bout conçue pour simplifier la vie des organisateurs de voyage. Dites adieu aux fastidieux processus de création de documents et de back-office. Bienvenue aux itinéraires en quelques minutes, à la publication en ligne, aux rapports détaillés et à une équipe d'assistance internationale qui vous accompagne à chaque étape. Tourwriter existe depuis plus de 10 ans. L'avenir s'annonce radieux... alors, qu'attendez-vous ?
Tourwriter est une solution logicielle dynamique de bout en bout conçue pour simplifier la vie des organisateurs de voyage. Dites adieu aux fastidieux processus de création de documents et de back-offi...
Scoop.it est le leader mondial de la curation de contenu en ligne pour les professionnels. Il permet de créer une présence web et sociale significative.
Scoop.it Enterprise est utilisé par des milliers d'entreprises pour rendre la curation et la surveillance du contenu beaucoup plus efficaces en matière de temps et d'impact sur le marketing et le partage des connaissances. Le service de curation du logiciel aide également des millions de personnes à développer leur leadership intellectuel en ligne.
Scoop.it Enterprise est utilisé par des milliers d'entreprises pour rendre la curation et la surveillance du contenu beaucoup plus efficaces en matière de temps et d'impact sur le marketing et le parta...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
La première solution de médias sociaux au monde basée sur l'IA, conçue pour les éditeurs. Maximise le trafic et les revenus.
Conçu exclusivement pour les éditeurs, Echobox est la solution de publication de médias sociaux la plus puissante. Les technologies d'IA avancées d'Echobox aident les éditeurs à maximiser le trafic, les revenus et l'engagement de Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Plus de 800 éditeurs dans le monde utilisent Echobox, dont Newsweek, The Times, The Telegraph, Handelsblatt, Le Monde et Conde Nast. L'IA Echobox est taillée sur mesure pour chaque éditeur qui utilise notre service.
Conçu exclusivement pour les éditeurs, Echobox est la solution de publication de médias sociaux la plus puissante. Les technologies d'IA avancées d'Echobox aident les éditeurs à maximiser le trafic, l...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Sellfy est une plateforme d'e-commerce pour les créateurs.
Sellfy est une plateforme d'e-commerce simple et performante pour les créateurs. Vendez des produits numériques, des marchandises et des abonnements à partir d'un seul endroit.
Sellfy est une plateforme d'e-commerce simple et performante pour les créateurs. Vendez des produits numériques, des marchandises et des abonnements à partir d'un seul endroit....
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Joomag est la plateforme tout-en-un permettant aux entreprises, grandes et petites, de créer, distribuer, suivre et monétiser du contenu interactif.
Joomag est la plateforme tout-en-un contenant une gamme de solutions intégrées pour tous les besoins en content marketing, publication numérique, communication d'entreprise et actions commerciales. Plus de 500 000 entreprises, grandes et petites, créent, distribuent, suivent et monétisent déjà leur contenu en ligne à partir d'une plateforme centrale, en rationalisant leurs flux de production et ainsi en devenant plus productives.
Joomag est la plateforme tout-en-un contenant une gamme de solutions intégrées pour tous les besoins en content marketing, publication numérique, communication d'entreprise et actions commerciales. Plu...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Kaltura fournit des solutions SaaS vidéo en direct et à la demande à des milliers d'entreprises à travers le monde.
La mission de Kaltura est d'optimiser toutes les expériences vidéo. La plateforme vidéo Kaltura a connu l'une des croissances les plus rapides et est devenue l'un des leaders reconnus sur les marchés de la télévision cloud, de l'OVP (plateforme vidéo en ligne), de l'EdVP (plateforme de formation pédagogique) et de l'EVP (plateforme vidéo pour entreprises). Kaltura est déployé dans le monde entier dans des milliers d'entreprises, de sociétés de médias, de fournisseurs de services et d'établissements d'enseignement et s'adresse à des centaines de millions de spectateurs à la maison, au travail et à l'école.
La mission de Kaltura est d'optimiser toutes les expériences vidéo. La plateforme vidéo Kaltura a connu l'une des croissances les plus rapides et est devenue l'un des leaders reconnus sur les marchés d...
Une plateforme de marketing internet et de référencement/marketing des médias sociaux (SEO/SMM) qui propose la recherche par mots-clés, l'optimisation des liens internes, le reporting de marque et la vérification de rang.
WebCEO est une plateforme cloud conçue pour satisfaire les besoins en SEO des petites entreprises et des grandes agences de référencement. WebCEO fournit à ses clients 15 outils de référencement complets pour la recherche par mots-clés, les audits SEO, l'optimisation de la page d'accueil, le suivi du rang, la vérification de la qualité des liens entrants, la création de liens internes, l'analyse des médias sociaux, la soumission de contenu, l'analyse de la concurrence, etc. WebCEO fournit également un service de marque blanche sur le domaine d'un partenaire avec un bouton de génération de leads.
WebCEO est une plateforme cloud conçue pour satisfaire les besoins en SEO des petites entreprises et des grandes agences de référencement. WebCEO fournit à ses clients 15 outils de référencement comple...
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Visualiser les documents numériques depuis tout ordinateur ou appareil mobile (iPhone, iPad, etc.) de manière moderne et pratique.
Visualiser les documents numériques depuis tout ordinateur ou appareil mobile (iPhone, iPad, etc.) de manière moderne et pratique.
Visualiser les documents numériques depuis tout ordinateur ou appareil mobile (iPhone, iPad, etc.) de manière moderne et pratique....
  • Booking Management
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
CIPHR, l'un des plus grands fournisseurs SaaS RH au Royaume-Uni. Cette solution aide les professionnels des RH à attirer, motiver et fidéliser les travailleurs plus efficacement.
CIPHR, l'un des plus grands fournisseurs SaaS RH au Royaume-Uni. Cette solution permet aux employés de gérer leurs propres données et passer plus de temps à travailler stratégiquement pour apporter de la valeur ajoutée à leurs organisations. Les solutions RH de CIPHR aident les professionnels des RH à attirer, motiver et fidéliser plus efficacement les travailleurs : analytique et reporting performants, évolutifs et hautement configurables, tableau de bord conforme au RGPD, suite d'intégrations via API, hébergement sécurisé dans des centres de données basés au Royaume-Uni, certifié ISO 27001, service d'assistance au Royaume-Uni.
CIPHR, l'un des plus grands fournisseurs SaaS RH au Royaume-Uni. Cette solution permet aux employés de gérer leurs propres données et passer plus de temps à travailler stratégiquement pour apporter de ...
Signavio permet aux hommes d'affaires de définir, concevoir et améliorer en permanence leurs processus métiers.
Signavio est une solution intuitive de modélisation professionnelle de processus et décisions. Que vous souhaitiez créer des documents sur l'état actuel ou des concepts cibles, il s'agit du meilleur choix pour conférer davantage de transparence à votre organisation et tirer parti de l'intelligence collective. Grâce à la modélisation des processus, des décisions, de l'organisation, de la chaîne de valeur et du parcours, cet outil complet répond pleinement aux besoins de votre entreprise et de votre communauté informatique.
Signavio est une solution intuitive de modélisation professionnelle de processus et décisions. Que vous souhaitiez créer des documents sur l'état actuel ou des concepts cibles, il s'agit du meilleur ch...