Canada Voir les produits locaux
230 résultats
Create, remix, and optimize content into embeddable digital flipbooks, creative assets for social and email, mobile stories and more. En savoir plus sur Issuu
Issuu aide les narrateurs à transformer instantanément des fichiers plats en contenu interactif pour chaque canal de distribution en ligne. Intégrez une version numérique de magazines ou de journaux imprimés magnifiquement conçus dans vos propriétés multimédias en ligne. Découvrez de nouveaux publics via le catalogue de contenu populaire d'Issuu et vendez votre publication (abonnement ou copie unique) avec la fonctionnalité de vente numérique sans commission. En savoir plus sur Issuu

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
The Magazine Manager est un leader mondial des logiciels pour éditeurs et propose des fonctions de gestion de la production et de la facturation au sein d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur The Magazine Manager
The Magazine Manager est un leader mondial du secteur des solutions de publication de magazines, au service de plus de 15 000 publications à travers le monde. Il s'agit du premier CRM web spécialement conçu pour les éditeurs. The Magazine Manager permet aux éditeurs de bénéficier de nombreuses fonctionnalités au sein d'une plateforme unifiée qui regroupe un CRM de vente, un système centralisé de saisie des commandes, la production, la facturation, la pagination numérique et une puissante suite de reporting permettant aux gestionnaires de surveiller leur rentabilité et leurs performances. En savoir plus sur The Magazine Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Un CRM entièrement intégré pour les ventes publicitaires et destiné aux éditeurs, producteurs d'événements, exploitants de panneaux d'affichage, agences de publicité numérique, etc. En savoir plus sur Ad Sales Genius
Ad Sales Genius est conçu pour les entreprises qui vendent des publicités et des sponsorings. Ad Sales Genius gère tous les aspects liés à la vente de publicités et d'événements. Les clients d'Ad Sales Genius comprennent des éditeurs, des entreprises d'affichage publicitaire, des publicitaires, des éditeurs numériques, etc. Ce logiciel remarquable est une solution entièrement intégrée qui propose des outils marketing, un CRM ainsi que des fonctions de gestion de la production, de comptabilité et de reporting. L'éditeur offre des intégrations complètes à : Adobe InDesign, QuickBooks, Twilio, DocuSign et des dizaines d'autres. En savoir plus sur Ad Sales Genius

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Plateforme de publication numérique convertissant les lecteurs de catalogue en clients grâce à des outils de génération de leads, tels que les fenêtres contextuelles et les messages. En savoir plus sur iPaper
iPaper convertit vos fichiers PDF en publications en ligne parfaitement intégrées dans votre solution d'e-commerce pour les vendre directement à partir de vos catalogues en ligne. Bénéficiez d'une solution entièrement réactive, optimisée pour les moteurs de recherche. iPaper met à votre disposition une plateforme en constante amélioration et d'un niveau de sécurité optimal pour vos documents. Enrichissez vos documents avec des liens, des images et de la vidéo pour engager vos lecteurs vis-à-vis de votre marque et au final, vendre davantage aux personnes ad hoc. En savoir plus sur iPaper

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
MagHub est le logiciel de magazine idéal pour aider à gérer une entreprise d'édition efficace. En savoir plus sur MagHub
MagHub est un outil innovant et adaptatif de workflow de CRM et de publication qui vise à améliorer l'activité média, que celle-ci soit imprimée ou numérique. Basé sur le cloud, MagHub est facile à déployer, à utiliser et à gérer. MagHub est le seul outil de publication de médias et de CRM dont tous les éditeurs ont besoin pour gérer une entreprise prospère. En savoir plus sur MagHub

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
QuickFill gère tous les aspects liés au traitement des abonnements en ligne et traditionnels, aux services, au marketing et à la gestion client. En savoir plus sur QuickFill
Le logiciel QuickFill gère le marketing, la circulation et la comptabilité pour les journaux en ligne et traditionnels (magazines, journaux, newsletters, etc.), les livres, les services, les adhésions et les conférences. Le logiciel de traitement des abonnements de QuickFill vous permet de développer votre base de clientèle, d'améliorer la qualité de votre service client, de réduire vos coûts de traitement, de rendre votre marketing plus rentable, de transformer le contenu en ligne en recettes, d'améliorer les taux de paiement et de renouvellement et d'exercer un plus grand contrôle sur vos finances. En savoir plus sur QuickFill

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Magnet permet de diffuser des actualités personnalisées, pertinentes et recommandées et de façonner le trafic vers des sites et contenus à forte valeur ajoutée. En savoir plus sur Magnet
Magnet, l'outil d'engagement du public basé sur l'IA (intelligence artificielle) pour les entreprises de médias en ligne, peut automatiser vos processus et transformer votre façon de diffuser les actualités. Affichez des actualités pertinentes, diffusez des actualités personnalisées recommandées, générez des pages thématiques, envoyez des newsletters personnalisées et activez des alertes thématiques intelligentes pour offrir une expérience de narration complète avec une touche personnalisée. Exploité sur le puissant moteur sémantique de Klangoo, le logiciel d'IA de Magnet ne nécessite aucune formation et prend en charge plus de 100 langues. En savoir plus sur Magnet

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Logiciel cloud de gestion des abonnés pour les éditeurs. Tout ce dont vous avez besoin afin de gérer et de développer votre publication pour seulement 99 $ par mois. En savoir plus sur SimpleCirc
SimpleCirc est un logiciel cloud de gestion des abonnés abordable et destiné aux éditeurs de journaux et magazines de petite ou moyenne envergure. Ajoutez et renouvelez des abonnements tout en mettant facilement et rapidement à jour votre base d'abonnés. Acceptez les commandes en ligne. Vendez d'anciennes parutions et des articles promotionnels. Permettez à vos abonnés d'accéder à votre contenu numérique. Configurez des renouvellements automatiques. Connectez SimpleCirc à tout logiciel tiers avec l'API, les webhooks et l'application Zapier de l'éditeur. En savoir plus sur SimpleCirc

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Une plateforme d'optimisation des revenus qui aide les éditeurs à augmenter leurs revenus publicitaires. AdPushup est un Google Certified Publishing Partner. En savoir plus sur AdPushup
AdPushup est un GCPP (Google Certified Publishing Partner) et une plateforme d'optimisation des revenus qui aide les éditeurs à augmenter leurs revenus publicitaires en utilisant une technologie de pointe, une demande premium et une expertise éprouvée en opérations publicitaires. Parmi d'autres services, l'éditeur propose actuellement des tests A/B automatisés, le header bidding, des formats publicitaires innovants et la récupération AdBlock. L'éditeur est membre de l'IAB et soutenu par Microsoft Accelerator. En savoir plus sur AdPushup

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Système de marketing intuitif basé sur le cloud, conçu pour la génération des bloggueurs. Programmez, alternez et gérez vos publicités. En savoir plus sur AdPlugg
AdPlugg est un système moderne d'adserver basé sur le cloud, qui simplifie la distribution de publicités sur votre site Internet ou votre blog. Des milliers de magazines, journaux et autres sites utilisent AdPlugg pour gérer, distribuer et suivre les publicités en ligne. Il vous suffit d'ajouter des balises AdPlugg sur les pages de votre site Internet où vous souhaitez afficher des publicités. Puis, téléchargez et contrôlez vos publicités à partir du tableau de bord, sur adplugg.com. Ciblez, alternez et programmez des publicités issues de n'importe quelle source, en toute simplicité. Consultez des graphiques et rapports de haute qualité affichant le nombre d'impressions et de clics ainsi que le CTR. En savoir plus sur AdPlugg

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer des applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. En savoir plus sur Twixl
Twixl est une plateforme créative qui vous permet de créer vos propres applications natives et de gérer instantanément tout leur contenu. Vous pouvez ainsi créer votre propre contenu à l'aide de vos outils de création favoris, définir l'interface de votre application et le système de navigation, intégrer les services dont vous avez besoin, générer une application native et obtenir une plateforme pour distribuer votre contenu à l'international, dans les boutiques d'applications ou en interne. En savoir plus sur Twixl

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Profitez de votre expérience post-clic et optimisez votre taux de conversion avec Instapage, la plateforme de pages de renvoi la plus puissante du marché. En savoir plus sur Instapage
Instapage est l'une des plateformes de page de renvoi les plus avancées au monde. Elle aide les annonceurs numériques à créer des publicités plus pertinentes et plus percutantes en facilitant la création de pages de renvoi optimisées pour la conversion en quelques minutes. Avec Instapage, les spécialistes du marketing peuvent améliorer les conversions en créant, personnalisant, optimisant les pages de renvoi à grande échelle, connectant automatiquement les publicités avec des pages post-clic pertinentes et fournissant des informations pour générer la plus forte croissance possible à partir des campagnes publicitaires numériques. En savoir plus sur Instapage

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
La norme du secteur pour la gestion des soumissions de publication facilite l'acceptation, la révision et la prise de décision sur n'importe quel contenu numérique. En savoir plus sur Submittable
Submittable a été créé pour le secteur de l'édition. Cette plateforme cloud facilite grandement l'acceptation, la révision et la prise de décisions sur n'importe quel contenu numérique à partir d'un emplacement central sécurisé. Votre équipe peut examiner et approuver des soumissions sans télécharger de fichier ni enregistrer de pièce jointe. Vendez des abonnements ou des marchandises directement depuis votre formulaire de soumission pour augmenter vos revenus. L'éditeur vous aidera également à promouvoir votre appel, afin que vous puissiez vous concentrer sur la conservation du meilleur contenu. En savoir plus sur Submittable

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Logiciel de gestion de la facturation récurrente et des abonnements avec des fonctionnalités flexibles pour mettre en œuvre des processus de facturation récurrente personnalisés. En savoir plus sur Recurly
Recurly est une plateforme tout-en-un de gestion des abonnements et de facturation adressée aux éditeurs. Créez et modifiez rapidement, facilement et à votre guise les tarifs, paywalls et offres promotionnelles. La prise en charge de plusieurs passerelles et options de paiement (y compris PayPal) simplifie et accélère le traitement des paiements internationaux. Bénéficiez de l'analytique avancée pour les essais, les plans, la croissance des abonnés, les paiements, le reporting des revenus et la perte de clientèle. Générez plus de revenus, créez une meilleure expérience pour vos abonnés et récupérez 70 % des transactions ayant échoué, avec des performances à la pointe du secteur. En savoir plus sur Recurly

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Une solution de gestion et de publication de catalogues particulièrement flexible. Images, liens hypertextes, règles logiques, tableaux, codes-barres, codes QR, etc. En savoir plus sur CatBase
CatBase transforme rapidement vos données en un catalogue, un répertoire ou une liste de prix parfaitement formaté(e). Gérez et modifiez les données manuellement ou importez-les à partir de feuilles de calcul, de fichiers CSV, de fichiers texte, de fichiers XML ou via ODBC et publiez dans des fichiers Word, InDesign, QuarkXpress, XML, ODBC, csv, fichiers texte délimités, RTF et Excel. Imprimez des étiquettes. Intégrez des images et créez des codes QR et des codes-barres. Créez des liens hypertextes et des références croisées personnalisés. Créez des règles pour déterminer ce qu'il faut publier et/ou quel style donner aux publications. Créez des étiquettes, des lettres et des e-mails. En savoir plus sur CatBase

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de découvrir et d'être inspirés par la publication de catalogues en ligne. Plus de 1 600 grands commerces de détail tels qu'IKEA, Aldi, Carrefour et Staples utilisent Publitas. Les acheteurs peuvent parcourir vos produits à partir de n'importe quel appareil à tout moment, recevoir des catalogues dynamiques personnalisés et effectuer des achats directement à partir de la publication. En savoir plus sur Publitas

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Une solution cloud qui regroupe des fonctionnalités de gestion des abonnés, de gestion des données, etc. En savoir plus sur Subscription Genius
Une solution cloud de publication qui remplace vos feuilles de calcul et vos centres de traitement des commandes. La solution Subscription Genius est fournie avec une gestion robuste des abonnés, un portail de paiement sécurisé, des fonctions de renouvellement d'abonnement facile à utiliser et des fonctionnalités de facturation intégrées. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Subscription Genius

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Service révolutionnaire de gestion Prebid.js basé sur le SaaS pour les éditeurs web qui garantit quasiment l'augmentation des revenus publicitaires. En savoir plus sur PubWise
PubWise est le seul service de gestion Prebid.js offrant la technologie SPOT (Smart Path Optimization Technology) qui utilise l'IA (Intelligence artificielle) pour fournir une configuration publicitaire optimisée adaptée aux segments d'utilisateurs, avec une inclusion de la demande personnalisée qui améliore les revenus nets tout en améliorant la latence. PubWise fournit une plateforme clé en main pour déployer, gérer, surveiller et optimiser Prebid.js. PubWise s'engage à protéger la valeur et les données des éditeurs grâce à une dynamique d'enchères claire, à l'absence de frais d'arbitrage et à la transparence des frais. En savoir plus sur PubWise

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Software designed for easy and rapid publishing of international, open access journal systems dedicated to various allied sciences. En savoir plus sur Ubijournal
Software designed for easy and rapid publishing of international, open access journal systems dedicated to various allied sciences. ubiJournals revolutionary e-journal setup & management services dramatically speed the broadcasting of your peer reviewed journals.Editors can focus on bringing out quality scholarly issues to the academic & scientific community. From online submission of articles to publishing the issues on the website, ubiJournal simplifies the entire process. En savoir plus sur Ubijournal

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Une solution complète et automatisée pour la gestion des abonnements, des revenus récurrents, des contrats, de la facturation et des paiements. En savoir plus sur MaxQ
MaxQ ARM est une solution de pointe pour la gestion des abonnements, des revenus récurrents, des contrats, de la facturation et des paiements. Elle fournit une gamme complète de fonctionnalités et des capacités d'automatisation uniques qui la distinguent des solutions plus simples. Robuste, mais facile, munie des fonctionnalités pour configurer et modifier les contrats, les abonnements, la facturation et les conditions de paiement. Capable de répondre aux besoins des entreprises B2B, SaaS et autres avec des exigences plus complexes en matière de revenus récurrents, d'abonnements et de facturation. En savoir plus sur MaxQ

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Plateforme cloud de gestion des soumissions performante et peu coûteuse. Recueillez les soumissions des auteurs, gérez la notation, la sélection, etc. En savoir plus sur Review Star
Review Star est une plateforme cloud de gestion des soumissions performante et peu coûteuse. Recueillez les soumissions des auteurs, gérez la notation, la sélection, etc. L'éditeur peut même gérer votre processus de nomination aux récompenses. Avec cette plateforme conçue pour les publications professionnelles, vous profiterez de puissantes fonctionnalités de flux de travail, de marquage et d'audit. Pourtant, elle est simple et intuitive pour les utilisateurs, même s'ils n'ont pas de connaissances techniques. Version d'essai gratuite et assistance à la migration gratuite si vous avez besoin d'aide pour faire la transition depuis un autre outil. En savoir plus sur Review Star

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit.
Logiciel de création des blogs et de sites web le plus populaire au monde. Il s'agit d'un logiciel open source gratuit. En savoir plus sur WordPress

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Environnement de conception unifié pour la publication en version imprimée, sur le web et sur les appareils mobiles.
Environnement de conception unifié pour la publication en version imprimée, sur le web et sur les appareils mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de CRM et de gestion des réseaux sociaux qui permet aux organisations, aux entreprises et aux spécialistes marketing de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de programmer et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les canaux sociaux et d'obtenir des rapports fabuleux, le tout sur un seul tableau de bord facile à utiliser. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur AgoraPulse

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises.
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 7 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Lucidpress

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Solution de gestion des réseaux sociaux tout-en-un pour l'écoute sociale, la publication, le reporting, l'analyse comparative et l'engagement.
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Create eBooks, Reports, Whitepapers & Leadmagnets to Reach More People, grow your audience and revenue.
Create eBooks, Reports, Whitepapers & Leadmagnets to Reach More People, grow your audience and revenue. With Designrr, you can transform your content including blog posts, word, Google docs, Podcasts, Audio files, Videos and PDFs into eBooks and Flipbooks. En savoir plus sur Designrr

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations.
Solution cloud permettant aux entrepreneurs de créer leur propre activité d'abonnement. Les fonctionnalités comprennent un système de gestion des commandes et exportations. En savoir plus sur Subbly

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Outil de création de diagrammes en ligne pour visualiser facilement les idées. Dessiner des diagrammes organisationnels et des organigrammes, des flux de processus, des cartes mentales et de nombreux autres types de diagrammes.
Un outil de création de diagrammes construit avec la collaboration et la simplicité à l'esprit. La création de diagrammes est simple et permet de convertir facilement vos pensées en images. Différents types de diagrammes sont supportés, depuis les diagrammes jusqu'aux infographes avancées. Rendre l'expérience de création de diagrammes aussi productive que possible. Il est possible de s'inscrire gratuitement et de commencer à dessiner tout de suite en utilisant des modèles intégrés, conçus par des professionnels. Le logiciel offre des avantages tels que la collaboration en temps réel et l'accessibilité universelle aux logiciels de diagrammes web. En savoir plus sur Creately

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc.
Solution de panier d'achats avec éditeur personnalisable, pop-up de formulaires de paiement, générateur d'entonnoir de vente, etc. En savoir plus sur PayKickstart

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Cloud-based tool that provides businesses with tools to create graphic designs and streamline marketing operations.
Graphic design solution designed to help businesses with page design, team collaboration, and online publishing. Features of the platform include customizable templates, scalable user interface, formatting, and adaptive layout suggestions. En savoir plus sur Adobe InDesign

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
outil de création d'eBook pour des catalogues numériques, des revues en ligne et des brochures numériques. Aide à convertir les fichiers PDF en publications en ligne.
Flip PDF est un éditeur de livre à feuilles mobiles puissant pour les catalogues E, les magazines en ligne, les brochures numériques et les eBooks. Ce logiciel de publication numérique permet aux concepteurs, éditeurs, annonceurs, entrepreneurs et formateurs de créer facilement des pages renversantes et de les distribuer via des sites web, des e-mails, des iPad, des téléphones intelligents et des réseaux sociaux. Avec Flip PDF Professional, les utilisateurs peuvent facilement enrichir la publication avec la vidéo, l'animation et la galerie de photos YouTube/Vimeo. En savoir plus sur Flip PDF

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Une application qui permet de transférer des articles de blog de Google Docs vers Wordpress en un clic.
Wordable.io est une application qui permet de transférer en un clic les articles de blog de Google Docs vers Wordpress. Elle vous permet de rédiger et de collaborer sur des documents Google comme vous le feriez normalement, puis d'importer vos publications dans votre compte Wordpress de manière transparente. Tout le formatage est fourni avec du code propre et des images sont ajoutées dans votre bibliothèque multimédia. Vous pouvez également exporter des publications sur plusieurs sites Wordpress. Un gain de temps énorme pour les spécialistes du content marketing, les éditeurs de blog et les blogueurs individuels. En savoir plus sur Wordable

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
En tant que seule plateforme de réseaux sociaux B2B, Oktopost permet de gérer les réseaux sociaux à grande échelle et d'intégrer les données sociales à une pile marketing.
Les solutions de gestion des réseaux sociaux, d'écoute sociale et d'employés ambassadeurs d'Oktopost permettent aux entreprises B2B d'amplifier la visibilité de leur marque sur les réseaux sociaux et de mesurer l'impact réel des réseaux sociaux sur l'entreprise. Oktopost permet aux spécialistes du marketing de mieux interagir avec les clients et les prospects, d'obtenir des informations exploitables et de démontrer le retour sur investissement. S'intégrant nativement à toutes les principales plateformes de marketing automation et de CRM (Customer Relationship Management), Oktopost aide à tirer parti des données des réseaux sociaux pour améliorer l'expérience client et stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur Oktopost

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels.
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Sprinklr est une plateforme logicielle d'entreprise conçue pour gérer l'expérience client à grande échelle.
La mission de Sprinklr est d'aider les marques les plus appréciées au monde à satisfaire leurs clients. Pour ce faire, la première plateforme au monde de gestion de l'expérience client (CXM) permet des connexions humaines à l'échelle de plus de 25 canaux de communication différents tels que Twitter, Facebook et Instagram. Sprinklr, dont le siège social est situé à New York, emploie plus de 1 400 personnes réparties dans 22 sites, travaille avec plus de 1 200 des marques les plus importantes du monde, notamment : McDonalds, Nike et Microsoft. En savoir plus sur Sprinklr

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Convert PDFs into flipbooks online.
FlipHTML5 is an online publishing platform that helps users create and publish digital magazines, brochures, catalogs, photo albums, annual reports, newspapers, and so on. FlipHTML5 features a user-friendly interface, making it easy for users to get an online publication by uploading a PDF. Also, their online publications can contain links, text, videos, audio, sliders, hot spots, and so on. Their online publications can be embedded on their websites, shared on social networks, and sold online. En savoir plus sur FlipHTML5

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Un logiciel de publication et d'adhésion en ligne facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium.
Le logiciel d'abonnement SubHub facilite la création d'un site d'adhésion et la facturation de l'accès au contenu premium. En outre, il est possible gagner de l'argent à partir de la publicité, des affiliés ou la vente de produits et de téléchargements. En savoir plus sur SubHub

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Turn your PDFs into interactive and engaging documents with a professional look, manage marketing tools, analyze files, and more.
FlippingBook Publisher is a digital publishing platform for creating professional online flipbooks from plain PDFs. This software enables you to turn your documents into engaging mobile-friendly flipbooks with an authentic page flip effect that will win your audience over. With FlippingBook, you can brand your documents, enrich them with videos, images, and more. The service allows you to either host documents on the cloud or on your server to control where and how your content is stored. En savoir plus sur FlippingBook Publisher

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Publishing solution that helps businesses convert PDF files into HTML5 flipbooks with customizable design, company logo & domain name.
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful page-turning flipbook. Use our powerful marketing and analytical tools to create, share, monetize and measure content. Easily share your flipbook and open it quickly on all devices. Our editor helps you to include interactive features like videos, pop-ups and many others - find out more on our website! En savoir plus sur Paperturn

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Une plateforme de marketing internet et de référencement/marketing des médias sociaux (SEO/SMM) qui propose la recherche par mots-clés, l'optimisation des liens internes, le reporting de marque et la vérification de rang.
WebCEO est une plateforme cloud conçue pour satisfaire les besoins en SEO des petites entreprises et des grandes agences de référencement. WebCEO fournit à ses clients 15 outils de référencement complets pour la recherche par mots-clés, les audits SEO, l'optimisation de la page d'accueil, le suivi du rang, la vérification de la qualité des liens entrants, la création de liens internes, l'analyse des médias sociaux, la soumission de contenu, l'analyse de la concurrence, etc. WebCEO fournit également un service de marque blanche sur le domaine d'un partenaire avec un bouton de génération de leads. En savoir plus sur WebCEO

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Content publishing platform that allows businesses to manage subscriptions and convert PDF documents into customizable flipbooks.
Content publishing platform that allows businesses to manage subscriptions and convert PDF documents into customizable flipbooks. En savoir plus sur AnyFlip

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Des abonnements intégrés à l'application simplifiés
RevenueCat makes it easy to build cross-platform in-app subscriptions, manage your products and customers, and analyze your IAP data no server code required. En savoir plus sur RevenueCat

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Il vous suffit de télécharger votre PDF et de créer instantanément un contenu attrayant avec feuilletage des pages sans avoir besoin d'écrire une seule ligne de code.
DCatalog est un leader dans le secteur de la publication numérique depuis 2008. Cette plateforme permet aux éditeurs, aux créateurs de contenu, aux professionnels du marketing et de l'e-commerce de créer et de publier facilement des expériences numériques engageantes. Grâce à la technologie avancée du folioscope HTML5, votre contenu est visible sur n'importe quel appareil. Convertissez votre PDF en un folioscope HTML5 et augmentez la notoriété de votre marque, les ventes en ligne et la portée. En savoir plus sur DCatalog

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
La première solution de médias sociaux au monde basée sur l'IA, conçue pour les éditeurs. Maximise le trafic et les revenus.
Conçu exclusivement pour les éditeurs, Echobox est la solution de publication de médias sociaux la plus puissante. Les technologies d'IA avancées d'Echobox aident les éditeurs à maximiser le trafic, les revenus et l'engagement de Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Plus de 800 éditeurs dans le monde utilisent Echobox, dont Newsweek, The Times, The Telegraph, Handelsblatt, Le Monde et Conde Nast. L'IA Echobox est taillée sur mesure pour chaque éditeur qui utilise notre service. En savoir plus sur Echobox

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu
Contently aide les plus grandes marques du monde à créer un contenu générateur d'engagements et responsable à grande échelle.
Contently aide les plus grandes marques du monde à créer un contenu générateur d'engagements et responsable à grande échelle. Contently se distingue par son approche hybride. En combinant une plateforme de bout en bout, une méthodologie stratégique éprouvée et un réseau de talents organisé en une solution holistique unique, Contently aide ses clients à obtenir un contenu stratégiquement différencié qui génère des résultats commerciaux. En savoir plus sur Contently

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Catalogage/catégorisation
  • Magazines
  • Gestion des campagnes
  • Newsletters
  • Presse écrite
  • Gestion de contenu