17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour les traiteurs

Un logiciel pour les traiteurs gère les fonctions commerciales pour les secteurs des services traiteurs, de la planification d'événements et de la gestion de banquets. Ils proposent une solution intégrée pour la coordination de divers processus métiers essentiels : informations sur les clients, emplacements, planning, gestion des stocks, planification des menus, coordination des serveurs et paie, fonctions marketing et budgétaires. L'outil de gestion des documents permet également de suivre les propositions, les dépôts, les contrats et l'historique des clients.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour les traiteurs

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

72 résultats

C'est l'un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde avec plus de 50 000 utilisateurs. C'est la solution idéale pour votre entreprise. En savoir plus sur Caterease
Caterease est un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde. Conçu en coopération avec des organisateurs d'événements de toutes tailles, Caterease offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour simplifier votre journée de travail. Ce programme performant permet d'augmenter la productivité, d'éviter les erreurs coûteuses et d'économiser du temps et de l'argent tout en restant incroyablement intuitif et facile à utiliser. Caterease est le leader incontesté du secteur d'activité et il y a une raison à cela. Confiez votre entreprise à Caterease. En savoir plus sur Caterease

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Flex Catering : logiciel de gestion de l’alimentation et de la restauration avec commande en ligne. Solution exceptionnelle destinée aux traiteurs, restaurants et aux entreprises alimentaires. En savoir plus sur Flex Catering
Flex Catering aide les entreprises de restauration à vendre davantage ainsi qu’à économiser du temps et de l’argent. Flex est un logiciel complet de gestion de l’alimentation et de la restauration. Son flux de travail est spécialement conçu pour la restauration en entreprise, la gestion d’événements, la restauration de restaurants couvrant B2B et B2C. Flex Catering possède également le meilleur site de commande en ligne de l’industrie. Le site internet permet une personnalisation complète de la conception afin que Flex fonctionne en ligne avec l’image de marque de votre entreprise. En savoir plus sur Flex Catering

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Canada Produit local
Event Temple est la plateforme logicielle de pointe conçue pour les traiteurs. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple est un logiciel cloud moderne de vente et de service traiteur. Event Temple est une solution intégrée et facile à utiliser qui améliore l'efficacité et la productivité en fournissant aux établissements une suite d'outils commerciaux comprenant la prospection et la gestion des leads, les propositions et les contrats électroniques, la gestion des évènements, etc., le tout dans une plateforme élégante et intuitive. En savoir plus sur Event Temple

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Ce logiciel cloud aide les hôtels et les sites à commercialiser et à gérer les espaces de réception, les services de restauration sur site, etc., le tout à partir d'un seul et même emplacement. En savoir plus sur iVvy Venue Management
Le système de gestion cloud d'iVvy pour sites de toutes tailles permet de commercialiser et de gérer l'espace de réception, les services de traiteur ou les besoins d'hébergement de manière centralisée. L'interface simple vous permet de générer facilement des rapports sur les demandes et les réservations via n'importe quel service de l'entreprise, tout en offrant une transparence sur l'ensemble du processus. Les principaux hôtels, stades, sites uniques et autres établissements utilisent le logiciel de gestion de sites d'iVvy pour augmenter les revenus de leur site et améliorer leur efficacité. En savoir plus sur iVvy Venue Management

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
La gestion des stocks des restaurants et traiteurs devient très facile. Contrôlez vos frais et rationalisez vos opérations. En savoir plus sur Marketman
Une application et un logiciel de gestion des stocks de restaurants et de traiteurs dans le cloud MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre inventaire, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus pour les services de traiteur. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. MarketMan dispose de fonctionnalités avancées pour les opérations multisites. En savoir plus sur Marketman

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Économisez du temps sur les tâches administratives associées à l'organisation d'événements, des formulaires de contact à la collecte des biens loués par votre équipe. En savoir plus sur Curate
Les professionnels de l'événementiel peuvent enfin organiser des milliers de pièces accompagnant chaque événement et être parfaitement rentables. Du formulaire sur le site web jusqu'à la collecte sur le coup, Curate aide les professionnels à garder le contrôle. Tout, des propositions considérant COGS, de la gestion locative, à la fusion de 12 listes de fournisseurs pour une seule semaine. Il dispose même d'une fonctionnalité "glisser et déposer" depuis Pinterest ! Enfin, une façon dont les tâches peuvent être déléguées aux membres de l'équipe en ayant la confiance absolue qu'elles les effectueront. En savoir plus sur Curate

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception. En savoir plus sur Tripleseat
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Le logiciel pour les traiteurs fournit la tarification des recettes et des menus, un calendrier d'événements centralisé et prépare des propositions et des factures personnalisées. En savoir plus sur Better Cater
Classé n° 1 par les traiteurs. Vous êtes occupé. Vous n'avez pas le temps d'apprendre un logiciel compliqué. Vous avez besoin d'un logiciel facile à utiliser qui vous aide à gérer votre entreprise de traiteur et qui vous libère. Et c'est ce que Better Cater fait. Il offre tout ce dont vous avez besoin, sans fonctionnalités inutiles supplémentaires. Incroyablement simple et d'une valeur imbattable. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours En savoir plus sur Better Cater

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité. En savoir plus sur STS Cloud
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget. En savoir plus sur STS Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Canada Produit local
Des outils flexibles pour élaborer des plannings personnalisés et gérer le personnel intérimaire et flexible Un moteur de gestion des offres, des réservations et des plannings robustes. En savoir plus sur Workstaff
Conçue pour les agences de recrutement et les industries qui gèrent du personnel intérimaire et polyvalent. Un outil idéal pour la planification du personnel intérimaire. Créez rapidement des quarts de travail, des évènements et envoyez des offres à votre personnel intérimaire ou réservez-les directement en fonction de leurs disponibilités. Ajoutez différents sites, téléchargez des plans d'étage, des listes de tâches détaillées et des instructions pour le déroulement de la journée. Ajoutez des chefs d'équipe, discutez avec les différents membres de l'équipe, suivez les présences, les entrées et les sorties, ajoutez des primes, des pauses, des bonus, des factures pour les travailleurs autonomes, des solutions de paiement… Portail permettant aux clients de recruter du personnel. En savoir plus sur Workstaff

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Découvrez comment les traiteurs économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce au logiciel en ligne de services traiteur de Planning Pod. Contactez l'éditeur pour plus d'informations. En savoir plus sur Planning Pod
Découvrez comment les traiteurs économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de restauration en ligne. La solution tout-en-un de Planning Pod rationalise la façon dont vous gérez vos réservations de groupe, vos ventes de services traiteur, vos clients, vos factures et vos configurations de salle. Idéale pour les traiteurs, les restaurants, les bars, les hôtels, les salles de réception/mariage, les clubs de golf et les établissements vinicoles. Plus de 20 outils pour gérer les calendriers, les leads, les propositions, les contrats, les demandes de services de banquet, les commandes d'aliments et de boissons, les factures et les paiements. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Planning Pod

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Programme de logiciel pour les traiteurs avec calendrier, création d'événements et de menus, suivi des événements et de l'historique clients, facturation, reporting des comptes clients, etc. En savoir plus sur Total Party Planner
Logiciel pour les traiteurs conçu du point de vue d'un traiteur. Chez Total Party Planner les gens sont traiteurs dans l'âme. Ce qui a commencé comme un gain de temps pour l'activité familiale de traiteur est devenu un programme robuste de gestion de la restauration et des banquets apprécié par des milliers de professionnels du secteur dans le monde entier. Parce qu'il est conçu du point de vue d'un traiteur, Total Party Planner pense et agit comme vous. En savoir plus sur Total Party Planner

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Apicbase vous fournit les outils nécessaires pour gérer des services de traiteur aux entreprises, des services au détail et des repas à grande échelle. En savoir plus sur Apicbase Restaurant Management
Gérez efficacement les opérations de back-office de votre entreprise de traiteur. Suivez le coût des aliments, réduisez le gaspillage et améliorez vos marges grâce à un inventaire en temps réel et à des listes de commandes. Apicbase vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de traiteur plus efficacement. Rejoignez une communauté internationale de clients satisfaits ! En savoir plus sur Apicbase Restaurant Management

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Rationalisez votre entreprise de soirées & traiteur grâce à un logiciel pratique. Gérez la logistique des événements, communiquez avec vos clients et suivez vos stocks facilement. En savoir plus sur Rentman
Envie d’une meilleure solution pour gérer votre entreprise de soirées & traiteur ? Avec Rentman, vous pouvez planifier sereinement la logistique de vos évènements, communiquer avec vos clients et garder vos stocks toujours à jour. Grâce à des licences flexibles et des extensions personnalisables, vous avez accès aux fonctionnalités dont votre entreprise a besoin sans payer pour le superflu. Le CRM intégré et les outils de gestion de la communication avec les clients & employés offrent à votre activité traiteur une efficacité inégalée. Testez Rentman gratuitement pendant 30 jours et découvrez comme le travail de traiteur peut être simple ! En savoir plus sur Rentman

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Perfect Venue est une solution de gestion d'évènements qui permet d'organiser toutes les tâches liées aux évènements des traiteurs et restaurants dans un seul et même espace. En savoir plus sur Perfect Venue
Perfect Venue est une solution de gestion d'évènements qui permet d'organiser toutes les tâches liées aux évènements des traiteurs dans un seul et même espace. - Organisez et envoyez des propositions à vos leads à partir d'un seul et même point. - Intégrez la communication avec les clients à l'aide de canaux privés et d'e-mails personnels. - Générez automatiquement des commandes de banquets pour le personnel de vos clients. - Acceptez facilement les dépôts en ligne sécurisés. - Excellent service client basé aux États-Unis fourni par des professionnels du secteur. La configuration d'un compte de service complet et la migration depuis d'autres systèmes répandus sont comprises. En savoir plus sur Perfect Venue

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux services de traiteur un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Outils pour les traiteurs indépendants : devis, contrats, paiements, etc. Commencez dès aujourd'hui avec la version d'essai gratuite de sept jours.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Connecteam est un logiciel métier de traiteur avec version mobile qui comprend la planification des quarts de travail et la gestion du temps pour les opérations quotidiennes.
Connecteam est un logiciel métier de traiteur avec version mobile qui permet de gérer les opérations quotidiennes. Gestion simple et rapide de la planification à la distribution, notes de quarts détaillées avec toutes les informations essentielles comme l'heure, l'adresse et les instructions spéciales, affectation de quarts mobile pour les responsables, possibilité pour le personnel d'accepter ou refuser des quarts, etc. Gestion du temps avec GPS, pointage mobile à l'arrivée/au départ, rappels automatiques, demandes de vacances et de congés maladie, feuilles de temps numériques, etc. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Jolt est une plateforme de gestion complète pour traiteurs et restaurateurs disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
De la planification des ressources humaines à la sécurité alimentaire, Jolt permet de surmonter certains des plus grands obstacles du secteur de la restauration. Responsabilisez vos employés avec des annonces au pointage, des listes de vérification qui ne peuvent pas être corrigées au crayon, une meilleure conformité aux règlementations de sécurité, des tâches automatisées ainsi qu'une productivité et une efficacité accrues. De plus, Jolt vous fournit des données analytiques et de reporting en temps réel sur votre téléphone ou votre tablette. Découvrez comment vos employés dépassent vos attentes et impressionnent vos clients avec Jolt. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Solution de gestion du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de planifier les quarts de travail du personnel, de suivre les heures de travail, de traiter la paie et plus encore.
Il est temps d'éliminer le stress lié à la gestion du personnel payé à l'heure. Nowsta est une plateforme complète de gestion du personnel qui permet de gérer la planification, la gestion du temps et la paie au même endroit. Créez votre emploi du temps en quelques minutes, envoyez des quarts de travail ouverts au personnel instantanément via une application mobile et observez-les répondre plus rapidement qu'auparavant. Gérez le temps et la présence avec précision, soyez averti en cas de retards ou d'absences, puis importez les données dans votre fournisseur de paie en quelques clics seulement. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Nowsta

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur Gofrugal

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
Le logiciel web de CaterTrax rationalise les services de restauration non commerciaux avec des sites web mobiles conviviaux et des outils de gestion de la production.
Plus de 20 000 fournisseurs de services de restauration non commerciaux dans des secteurs comme l'enseignement supérieur, l'entreprise et la santé choisissent les solutions web de CaterTrax pour rationaliser l'activité de traiteur, les stocks et les sorties. CaterTrax aide les exploitations à domicile et les grandes entreprises à prendre en charge leur marque unique d'hôtellerie avec des sites web mobiles conviviaux et une puissante gestion de la production. L'entreprise assiste ses clients et partenaires avec des solutions configurables, une assistance 24h/24, 7j/7, des services de menu et une formation continue accessible. En savoir plus sur CaterTrax

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients. En savoir plus sur 17hats

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks
L'application brevetée de planification du personnel qui automatise complètement le processus de recherche et de planification du personnel pour vos événements.
Schedulehead peut en réalité effectuer les parties de la planification que vous ne voulez pas faire. Pensez à une voiture autonome, elle peut rouler à 100 % ou à 0 % ou n'importe quelle vitesse entre les deux. Schedulehead prend en compte les retours d'opinion de chaque équipe de travail pour évaluer le rendement des travailleurs, enregistrer s'ils étaient en retard, etc. Muni de ces données, Schedulehead peut prendre des décisions intelligentes à propos de votre planification afin de travailler avec vous. La majorité des clients bénéficie d'une économie de temps de 90 % avec Schedulehead. En savoir plus sur Roosted

Fonctionnalités

  • Gestion de la cuisine/des menus
  • Traitement des paiements
  • Commande en ligne
  • Gestion des recettes
  • Emplacements multiples
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Devis
  • Gestion des stocks