Canada Voir les produits locaux
104 résultats
Flex Catering est un logiciel de gestion des services de traiteur. Il s'agit d'une solution complète pour la restauration d'entreprise et d'événements. En savoir plus sur Flex Catering
Flex Catering est un logiciel de gestion des services de traiteur. Il s'agit d'une solution complète pour la restauration d'entreprise et d'événements qui couvre tout, de la prise de commandes en ligne à l'intégration via un logiciel pour comptables. Celle-ci est conçue pour être efficace afin de vous permettre de gérer les événements, les commandes, la production en cuisine, les clients, etc. La plateforme propose en outre un module de commande en ligne à la pointe du secteur et un module KDS (Kitchen Display Screen). En savoir plus sur Flex Catering

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Ce logiciel est basé sur le cloud et conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leurs services de traiteur et plus encore, le tout au même endroit. En savoir plus sur iVvy Venue Management
iVvy Venue Management Software est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leur traiteur, leur équipement et leur hébergement à partir d'un seul endroit. L'utilisation de ces logiciels permet de gérer facilement les demandes de renseignements et les réservations, tout en fournissant un reporting et une visibilité sur l'ensemble de l'activité commerciale. Ce logiciel est utilisé par une vaste gamme de lieux, depuis les restaurants dotés d'espaces événementiels aux grandes chaînes hôtelières comprenant de nombreux sites et salles de réunion. En savoir plus sur iVvy Venue Management

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception. En savoir plus sur Tripleseat
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Économisez du temps sur les tâches administratives associées à l'organisation d'événements, des formulaires de contact à la collecte des biens loués par votre équipe. En savoir plus sur Curate
Les professionnels de l'événementiel peuvent enfin organiser des milliers de pièces accompagnant chaque événement et être parfaitement rentables. Du formulaire sur le site web jusqu'à la collecte sur le coup, Curate aide les professionnels à garder le contrôle. Tout, des propositions considérant COGS, de la gestion locative, à la fusion de 12 listes de fournisseurs pour une seule semaine. Il dispose même d'une fonctionnalité "glisser et déposer" depuis Pinterest ! Enfin, une façon dont les tâches peuvent être déléguées aux membres de l'équipe en ayant la confiance absolue qu'elles les effectueront. En savoir plus sur Curate

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
C'est l'un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde avec plus de 50 000 utilisateurs. C'est la solution idéale pour votre entreprise. En savoir plus sur Caterease
Caterease est un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde. Conçu en coopération avec des organisateurs d'événements de toutes tailles, Caterease offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour simplifier votre journée de travail. Ce programme performant permet d'augmenter la productivité, d'éviter les erreurs coûteuses et d'économiser du temps et de l'argent tout en restant incroyablement intuitif et facile à utiliser. Caterease est le leader incontesté du secteur d'activité et il y a une raison à cela. Confiez votre entreprise à Caterease. En savoir plus sur Caterease

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
La gestion des stocks des restaurants et traiteurs devient très facile. Contrôlez vos frais et rationalisez vos opérations. En savoir plus sur Marketman
Une application et un logiciel de gestion des stocks de restaurants et de traiteurs dans le cloud MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre inventaire, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus pour les services de traiteur. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. MarketMan dispose de fonctionnalités avancées pour les opérations multisites. En savoir plus sur Marketman

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Apicbase vous fournit les outils nécessaires pour gérer des services de traiteur aux entreprises, des services au détail et des repas à grande échelle. En savoir plus sur APICBASE Food Management
Gérez efficacement les opérations de back-office de votre entreprise de traiteur. Suivez le coût des aliments, réduisez le gaspillage et améliorez vos marges grâce à un inventaire en temps réel et à des listes de commandes. Apicbase vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de traiteur plus efficacement. Rejoignez une communauté internationale de clients satisfaits ! En savoir plus sur APICBASE Food Management

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Le logiciel pour les traiteurs fournit la tarification des recettes et des menus, un calendrier d'événements centralisé et prépare des propositions et des factures personnalisées. En savoir plus sur Better Cater
Classé n° 1 par les traiteurs. Vous êtes occupé. Vous n'avez pas le temps d'apprendre un logiciel compliqué. Vous avez besoin d'un logiciel facile à utiliser qui vous aide à gérer votre entreprise de traiteur et qui vous libère. Et c'est ce que Better Cater fait. Il offre tout ce dont vous avez besoin, sans fonctionnalités inutiles supplémentaires. Incroyablement simple et d'une valeur imbattable. Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours En savoir plus sur Better Cater

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Connecteam est un logiciel métier de traiteur avec version mobile qui comprend la planification des quarts de travail et la gestion du temps pour les opérations quotidiennes. En savoir plus sur Connecteam
Connecteam est un logiciel métier de traiteur avec version mobile qui permet de gérer les opérations quotidiennes. Gestion simple et rapide de la planification à la distribution, notes de quarts détaillées avec toutes les informations essentielles comme l'heure, l'adresse et les instructions spéciales, affectation de quarts mobile pour les responsables, possibilité pour le personnel d'accepter ou refuser des quarts, etc. Gestion du temps avec GPS, pointage mobile à l'arrivée/au départ, rappels automatiques, demandes de vacances et de congés maladie, feuilles de temps numériques, etc. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Découvrez comment les traiteurs économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce au logiciel en ligne de services traiteur de Planning Pod. Contactez l'éditeur pour plus d'informations. En savoir plus sur Planning Pod
Découvrez comment les traiteurs économisent plus de 62 heures par mois et augmentent leurs revenus grâce à ce logiciel de restauration en ligne. La solution tout-en-un de Planning Pod rationalise la façon dont vous gérez vos réservations de groupe, vos ventes de services traiteur, vos clients, vos factures et vos configurations de salle. Idéale pour les traiteurs, les restaurants, les bars, les hôtels, les salles de réception/mariage, les clubs de golf et les établissements vinicoles. Plus de 20 outils pour gérer les calendriers, les leads, les propositions, les contrats, les demandes de services de banquet, les commandes d'aliments et de boissons, les factures et les paiements. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur Planning Pod

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Programme de logiciel pour les traiteurs avec calendrier, création d'événements et de menus, suivi des événements et de l'historique clients, facturation, reporting des comptes clients, etc. En savoir plus sur Total Party Planner
Logiciel pour les traiteurs conçu du point de vue d'un traiteur. Chez Total Party Planner les gens sont traiteurs dans l'âme. Ce qui a commencé comme un gain de temps pour l'activité familiale de traiteur est devenu un programme robuste de gestion de la restauration et des banquets apprécié par des milliers de professionnels du secteur dans le monde entier. Parce qu'il est conçu du point de vue d'un traiteur, Total Party Planner pense et agit comme vous. En savoir plus sur Total Party Planner

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Ungerboeck Catering vous permet de gérer de manière transparente la livraison des services de restauration, de la planification des menus à la livraison. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ungerboeck peut transformer votre entreprise en un système complet et intégré de bout en bout. Lorsque vous traitez des livrables importants et non individuels, vous devez vous assurer que votre système est unifié. Gérez votre entreprise en gardant une longueur d'avance sur les réservations et le traitement des commandes, la gestion des menus et la gestion des livraisons. Grâce à un cycle de vie intégré complet qui est entièrement autonome, vous pouvez être sûr que vous contrôlez pile-poil la situation. En savoir plus sur Ungerboeck Software

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité. En savoir plus sur STS Cloud
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget. En savoir plus sur STS Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Canada Produit local
Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! En savoir plus sur Event Temple

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés. En savoir plus sur When I Work
When I Work offre aux services de traiteur un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Logiciel pour les entreprises de restauration & de réception. Planifiez la logistique de vos évènements, communiquez avec votre clientèle et suivez votre inventaire. En savoir plus sur Rentman
Rentman permet aux entreprises de restauration & de réception de gérer efficacement leurs opérations quotidiennes. Planifiez la logistique de vos évènements, partagez les détails avec votre clientèle et assurez-vous de faire tourner votre inventaire correctement. Planifiez du personnel de restauration et sahez à tout moment qui est disponible pour une mission. Rentman propose des licences flexibles : vous ne payez que pour les produits et extensions dont vous avez besoin. CRM et outils intégrés pour la communication avec la clientèle et le personnel. Essais gratuits disponibles ! En savoir plus sur Rentman

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Planifiez et communiquez facilement avec le personnel de votre événement via des messages mobiles et des e-mails. Gagnez du temps sur votre planification. En savoir plus sur Event Staff App
Gagnez du temps et informez le personnel de l'événement sur la date et le lieu où ils doivent travailler. Vous n'aurez plus besoin de passer des appels téléphoniques et d'envoyer des e-mails à votre personnel. Découvrez également facilement quand le personnel est libre grâce à des e-mails et des SMS. En savoir plus sur Event Staff App

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
FoodStorm est un logiciel de restauration tout-en-un au monde qui offre des solutions de gestion de restauration flexibles pour tous les types de traiteurs. En savoir plus sur FoodStorm
FoodStorm est un logiciel de restauration tout-en-un parmi les premiers au monde à offrir une solution de gestion de service de traiteur flexible pour tous types de situations : produits d'épicerie et aliments préparés, événements d'entreprise, livraison, restauration sur site, événements, restauration rapide, commerce de détail et production alimentaire à grande échelle sur plusieurs sites. FoodStorm fournit des sites web e-commerce spécialisés dans la restauration qui s'adaptent à votre marque, un créateur de site web pour héberger votre présence en ligne, un espace de gestion de la production et des commandes, des fonctions de traitement des paiements conforme à la norme PCI, des outils CRM (Customer Relationship Management) pour développer votre entreprise, ainsi que des fonctionnalités de reporting enrichies. En savoir plus sur FoodStorm

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Priava est une solution cloud de gestion d'événements pour les salles de toutes tailles, des salles de réunion aux grands stades. En savoir plus sur Priava
Priava est un système cloud de gestion d'événements et de la restauration avec des fonctionnalités détaillées spécifiques aux traiteurs, restaurants et bars multisites. L'interface web facile à utiliser de Priava, sa durée minimale de configuration et de formation impliquent que les entreprises de restauration bénéficient d'un retour sur investissement rapide, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos clients. Priava aide votre équipe à gérer les commandes de traiteur, le CRM, les ventes et le marketing, les devis, la location et le suivi des équipements, les besoins en ressources et la business intelligence. En savoir plus sur Priava

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements. En savoir plus sur Event Booking Engines
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie. En savoir plus sur Event Booking Engines

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Un logiciel de gestion de traiteur facile à utiliser, aux nombreuses fonctionnalités. Donnez-vous les moyens d'être rapidement opérationnel et gérez facilement votre entreprise. En savoir plus sur Function Tracker for Caterers
Function Tracker for Caterers est un outil logiciel de planification de services de traiteur complet. Intégralement conçu pour le cloud, il vous permet de mieux gérer votre entreprise dès aujourd'hui. Basé sur un calendrier, Catering Tracker vous aide à gérer vos réservations, événements, menus et équipements, à créer des contrats, factures et feuilles de production, à imprimer des rapports, ainsi qu'à gérer le personnel et les clients. En savoir plus sur Function Tracker for Caterers

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Hôtels et centres de villégiature gérant des activités de groupe et/ou des espaces de réception dédiés et des services de traiteur pour les événements et centres de conférence. En savoir plus sur Agilysys Sales & Catering
La solution Agilysys Sales & Catering est un système de gestion d'événements de bout en bout qui aide les équipes de vente, de conférence et de banquet à travailler plus efficacement en consolidant les données de réunion essentielles et en automatisant même les tâches les plus banales. Grâce à une interface glisser-déposer facile à utiliser, les écrans sont disposés dans un format logique et convivial avec des capacités d'exploration, simplifiant ainsi la gestion des folios et le blocage des chambres. Le produit prend en charge la planification intuitive des salles de réunion, les événements sur plusieurs jours et les informations en temps réel. En savoir plus sur Agilysys Sales & Catering

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Solution de gestion du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de planifier les quarts de travail du personnel, de suivre les heures de travail, de traiter la paie et plus encore.
Il est temps d'éliminer le stress lié à la gestion du personnel payé à l'heure. Nowsta est une plateforme complète de gestion du personnel qui permet de gérer la planification, la gestion du temps et la paie au même endroit. Créez votre emploi du temps en quelques minutes, envoyez des quarts de travail ouverts au personnel instantanément via une application mobile et observez-les répondre plus rapidement qu'auparavant. Gérez le temps et la présence avec précision, soyez averti en cas de retards ou d'absences, puis importez les données dans votre fournisseur de paie en quelques clics seulement. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Nowsta

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Le logiciel web de CaterTrax rationalise les services de restauration non commerciaux avec des sites web mobiles conviviaux et des outils de gestion de la production.
Plus de 20 000 fournisseurs de services de restauration non commerciaux dans des secteurs comme l'enseignement supérieur, l'entreprise et la santé choisissent les solutions web de CaterTrax pour rationaliser l'activité de traiteur, les stocks et les sorties. CaterTrax aide les exploitations à domicile et les grandes entreprises à prendre en charge leur marque unique d'hôtellerie avec des sites web mobiles conviviaux et une puissante gestion de la production. L'entreprise assiste ses clients et partenaires avec des solutions configurables, une assistance 24h/24, 7j/7, des services de menu et une formation continue accessible. En savoir plus sur CaterTrax

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
L'application brevetée de planification du personnel qui automatise complètement le processus de recherche et de planification du personnel pour vos événements.
Schedulehead peut en réalité effectuer les parties de la planification que vous ne voulez pas faire. Pensez à une voiture autonome, elle peut rouler à 100 % ou à 0 % ou n'importe quelle vitesse entre les deux. Schedulehead prend en compte les retours d'opinion de chaque équipe de travail pour évaluer le rendement des travailleurs, enregistrer s'ils étaient en retard, etc. Muni de ces données, Schedulehead peut prendre des décisions intelligentes à propos de votre planification afin de travailler avec vous. La majorité des clients bénéficie d'une économie de temps de 90 % avec Schedulehead. En savoir plus sur Schedulehead

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Logiciel cloud de gestion de services traiteurs et d'événements permettant de réserver et de gérer des événements privés, de la première demande de renseignements à la facture finale.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des contrats et des commandes d'événements avec signatures électroniques et traitement des paiements en ligne. Gérez efficacement vos tâches et flux de travail automatisés en tirant parti de la technologie exclusive Event Lifecycle Technology. Gérez et analysez intelligemment votre activité grâce à des outils de reporting complets. Plus de 20 000 utilisateurs s'appuient sur la version web de ReServe Cloud®. En savoir plus sur Infor Sales & Catering

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise. En savoir plus sur ChefMod

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Logiciel conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Simple et robuste.
Conçu pour répondre aux besoins des traiteurs hors site : opérations, ventes et marketing. Nombre illimité d'utilisateurs/d'événements/de commandes. Créez des propositions avec des contrats à signature électronique intégrés, des événements, des BEO, proposez des commandes en ligne, etc. L'interface de commande rapide permet la création simple et en une page d'événements et de propositions. Glisser-déposer les rapports de production en cuisine vous permet de créer des rapports qui seront réellement utilisés. Delivery Manager et l'application de style Uber vous permettent d'acheminer rapidement les livraisons et de faire plaisir à vos clients. En savoir plus sur CaterZen

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Canada Produit local
Logiciel conçu pour les restaurants. Une plateforme pour planifier, suivre le temps, traiter les paies, intégrer les employés et prévoir les coûts de main-d'œuvre.
Push Operations est un système de gestion des employés basé sur le cloud, conçu pour les restaurants. Paie, planification, gestion du temps et des présences, gestion des ressources humaines et intégration. Visualisez les prévisions de main-d'œuvre en temps réel et intégrez-les à votre point de vente. Choisissez les composants de la plateforme nécessaires à votre entreprise pour adapter votre système de gestion des employés à vos besoins. En savoir plus sur Push Operations

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Un système de gestion des recettes collaboratif et partageable avec des fonctions de calcul du coût des aliments, de mise à l'échelle, de conversion, etc.
meez est un outil de recettes tout-en-un conçu pour les professionnels de la restauration qui centralise le processus de développement et facilite la préparation des menus en présentant les recettes dans un format accessible et modifiable. Le premier système culinaire du genre, créé pour les chefs par des chefs. meez propose des calculs précis du coût des aliments, une mise à l'échelle intuitive, des conversions et des rendements intégrés, des documents de formation et des fonctions de partage de photos et de vidéos. En savoir plus sur meez

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Sapaad est un système de point de vente (POS) cloud approuvé par des milliers de restaurants dans le monde entier.
Sapaad est un système de gestion de restaurant et de point de vente basé sur le cloud. Idéal pour les commerces allant des petits cafés aux restaurants multichaînes, il prend en charge les commandes sans réservation, à emporter, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Sapaad est convivial et adapté à tous les appareils. Le modèle de tarification abordable, à la carte, convient à tous les budgets. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad GRATUITEMENT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sapaad

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Rationalisez les opérations de restauration en arrière-plan avec des applications et des outils basés sur le cloud pour le reporting, l'inventaire, la planification, la gestion des recettes.
PeachWorks, anciennement WhenToManage, fait partie des leaders des solutions de gestion des opérations de restauration de back-office. Le système d'exploitation de restaurant de nouvelle génération avec une multitude d'applications et d'outils simplifie tout, du reporting à la gestion des recettes en passant par la gestion des stocks, la planification du personnel et les renseignements de caisse. Un accès depuis n'importe où et n'importe quel appareil rend les tâches quotidiennes plus faciles, plus simples et plus rapides pour tout le monde, des petits restaurants indépendants aux grands groupes de restaurants franchisés. En savoir plus sur PeachWorks

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place. En savoir plus sur AllSeated

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Commande en ligne par les clients, gestion des commandes de back-office, planification des livraisons, facturation, reporting et e-marketing.
Spoonfed est conçu pour rendre votre activité de traiteur plus efficace, la rendre plus rentable et vous faciliter la vie. En automatisant les processus et le transfert d'informations, vous dépasserez les attentes des clients et disposerez de plus de temps pour développer votre entreprise. Avec des modules couvrant les commandes en ligne des clients, la gestion des commandes en back-office, les listes de production, la planification des livraisons, la facturation, la création de menus, les rapports et le marketing électronique, Spoonfed simplifie la livraison de repas et la rend plus efficace. En savoir plus sur Spoonfed

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Un menu complet de modules et d'applications pour gérer votre événement. YesEvents n'est pas seulement une entreprise qui crée des logiciels, c'est une entreprise qui s'intéresse aux personnes.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus complexes. Pour l'éditeur, les personnes comptent et votre succès lui tient à cœur. Les fonctionnalités comprennent la gestion des participants, l'enregistrement des exposants, les plans de surface interactifs, les appels à documents avec révision, le suivi des CEU, la récupération des leads, un module sur site, le traitement des paiements, le service client, les badges et les rapports en temps réel. Applications mobiles pour gestionnaires d'événements et participants. En savoir plus sur YesEvents

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Canada Produit local
Logiciel événementiel et pour banquet en ligne facile à utiliser et riche en fonctionnalités : CRM, gestion de la facturation et des contrats, paiements, etc.
Pxier propose l'un des meilleurs logiciels pour banquet en ligne disponibles 24 h/24, 7 j/7. La majorité des utilisateurs peuvent démarrer sans formation ou presque grâce à sa conception intuitive et facile à prendre en main. Les fonctionnalités logicielles web de gestion de banquet incluent : planificateur événementiel avec options de réservation d'événements réguliers, gestion de factures, contrats et clients, solution de traiteur, gestion de tâches et d'événements, conformité fiscale, paiements en ligne, outils marketing, création de rapports, etc. Le logiciel Pxier est conçu pour les entreprises de toutes envergures. En savoir plus sur Pxier Sales and Catering

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Ce produit OPTIMO est très polyvalent et vous offre la possibilité d'améliorer l'expérience de vente et d'événement de vos clients.
Si votre entreprise tire ses revenus de la planification de mariages, de dîners, de dîners privés, etc., ou si vous souhaitez introduire l'hôtellerie comme une nouvelle opportunité pour générer des revenus, optez pour le produit de gestion hôtelière et de restauration OPTIMO, un excellent outil qui vous sera indispensable. Le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo. En savoir plus sur Optimo VENUE & SPACE MANAGEMENT

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Enterprise cloud based scheduling and company management solution designed for companies of 5 or more in the events industry.
During these trying times, Oz App wants to help you improve your business by offering a FREE THREE MONTH TRIAL of Oz. With Oz, you can manage sales, create contracts, send for digital signatures, store documents, and send invoices all within the application. Ideally suited for companies of 5-50 users. Scheduling staff and resources are easy with calendar integration. Other features include: eMail Integration * Quick Books integration * Task Management * Event Planning & Ticketing. En savoir plus sur Oz Software

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Easy, commission-free system to take catering orders on your website. From $79/mo. Start taking orders in 48 hours. Done-For-You setup.
HoneyCart is online ordering software with features built for caterers that restaurant & ecommerce software can't offer. We’re an alternative to 3rd-party sites that take profits & clients from caterers. You own the system & customer data, and have 100% control over ordering times, menus, policies etc. Our Done-For-You setup will have you ready to take orders in 48 hours. Includes 30 day money-back guarantee. En savoir plus sur HoneyCart

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Cloud-based sales and catering solution that enables businesses of all sizes to manage customer relationship, employee training & more.
Web-based sales and catering solution which is used at over 3,000 hotels, convention centers, banquet halls, catering facilities and golf clubs across North America. The cloud-based solution features automated BEOs, banquet checks, a digital function diary, CRM, a full suite of reports and more. En savoir plus sur Amadeus Sales & Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage à un banquet de plus de 4 000 places.
Le moyen le plus simple de créer un plan de table pour votre événement, du petit mariage au dîner de gala de plus de 4 000 places. Importer des listes d'invités. Gérer les détails des invités, les réponses et les choix de repas. Tableaux de disposition. Attribuer automatiquement des invités aux sièges en fonction de leurs préférences. Imprimez des plans, des graphiques, des cartes de placement et des badges. Gérez les inévitables changements de dernière minute sans stress. Gagnez du temps et réduisez les erreurs. Essayez avant d'acheter. Garantie de remboursement. Des milliers de clients satisfaits. En savoir plus sur PerfectTablePlan

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Gstock is the most complete purchasing management software for restaurants and hotels on the market.
Gstock is the most complete purchasing management software for restaurants and hotels on the market. En savoir plus sur Gstock

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Shyfter révolutionne la gestion des horaires du personnel.
Logiciel de gestion d'horaires de travail et du personnel. Organisez votre personnel en quelques minutes. Pointages, fiches de prestations, contrats et gestion HR. Facilitez-vous la vie avec vos horaires. Nous avons développé une interface intuitive et facile. Vos employés enregistrent leurs temps de travail et le détail de leur activité sur la journée. Créez des rapports conçis et précis au format Excel directement depuis vos horaires. En savoir plus sur Shyfter

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Caterklick has been specially developed for daycare and school caterers and saves you money, time and stress.
Caterklick has been specially developed for daycare and school caterers and saves you money, time and stress. En savoir plus sur Caterklick

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
The most comprehensive, cloud based catering & event booking management software for all catering professionals and venues.
CaterSOFT is an end-to-end all inclusive centralised CRM system for catering companies, event planner and venues. It can help you to respond to the sales leads faster and send beautiful proposals to customers at a click of a button. You and your staff can work together remotely and deal with the business more effectively! En savoir plus sur CaterSOFT Occasion

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Canada Produit local
Excellente plateforme cloud pour les commandes à emporter, la livraison et les services de traiteur.
MONKEY est une excellente plateforme cloud pour les commandes à emporter, la livraison et les services de traiteur. Gestion complète des opérations de back-office des commandes en ligne, mobiles et par téléphone (call center), CRM (Customer Relationship Management), gestion de cas, gestion des leads/prospects et de l'équipe commerciale, fonctionnalités de comptabilité intégrées (p. ex. gestion des comptes internes, comptes clients, dépôts, comptes exonérés d'impôts, remboursements), gestion de la production et gestion des livraisons. Interface avec les plateformes de PDV (point de vente), les plateformes de paiement et de fidélité, ainsi que d'autres systèmes tiers. En savoir plus sur MonkeyCatering

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Scheduling solution that helps businesses manage their workforce, assign tasks, schedule events, monitor staff performance, and more.
QuickShift is a scheduling, performance management, and payroll generation software trusted by hospitality companies across the US. Tailored for event based businesses with a distributed workforce, QuickShift can help remove the tedious spreadsheets and email chains simplifying all event operations. En savoir plus sur QuickShift

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne
Group & event sales automation for restaurants & bars.
Group & event sales automation for restaurants & bars. En savoir plus sur WaltzIn

Fonctionnalités

  • Gestion des réservations
  • Gestion des banquets
  • Facturation
  • Gestion des événements
  • Gestion des stocks
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Devis
  • Planification des événements
  • Commande en ligne