Canada Voir les produits locaux
133 résultats
Canada Produit local
Une solution de distribution et de suivi des itinéraires conçue pour aider les entreprises à rationaliser les opérations DSD (Direct Store Delivery). En savoir plus sur CIS-Companion Route
Une solution de distribution et de suivi des itinéraires conçue pour aider les entreprises à rationaliser les opérations DSD (Direct Store Delivery). En savoir plus sur CIS-Companion Route

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Une solution d'entreprise pour les distributeurs qui améliore les opérations, le service client, la visibilité et la rentabilité. En savoir plus sur Infor Distribution SX.e
Conçue spécifiquement pour le secteur en pleine évolution de la distribution en gros, cette solution d'entreprise complète intègre l'innovation dans les compétences de base avec la flexibilité nécessaire pour mieux servir les clients, surpasser la concurrence et accroître la rentabilité. Les entreprises peuvent optimiser toutes les facettes de leurs opérations et accélérer le rythme des affaires en gérant les transactions avec une visibilité inégalée dans l'entreprise, ce qui permet une prise de décision meilleure et plus rapide avec CloudSuite Distribution. En savoir plus sur Infor Distribution SX.e

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants. En savoir plus sur Fishbowl
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Logiciel complet créé spécialement pour les entreprises de distribution et de traitement alimentaires. En savoir plus sur Food Connex
Food Connex est une solution logicielle complète créée spécialement pour les entreprises de distribution et de transformation des denrées alimentaires. Le système de base suit et traite automatiquement tous les aspects du cycle de vie d'une commande, de la commande au paiement, en passant par le prélèvement et l'expédition, plus rapidement et plus précisément que les systèmes manuels. Les modules supplémentaires comprennent l'intégration de la balance et du code-barres SWAMI (Scan Weigh And Measure Instantly - scanner, peser et mesurer instantanément), la génération d'étiquettes pour les commandes et la traçabilité avec option de rappel. En savoir plus sur Food Connex

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. En savoir plus sur Now Commerce
Système de commande en ligne facile à utiliser pour les distributeurs de vin, les grossistes en boulangerie, les distributeurs de produits alimentaires, les torréfacteurs et autres grossistes de produits alimentaires qui utilisent QuickBooks version Pro, Premier ou Enterprise. Intégration bidirectionnelle automatique avec QuickBooks. Inclut des portails flexibles pour vos commerciaux et clients B2B, notamment les restaurants, épiceries, hôtels et commerces de proximité. Les formulaires de commande vous permettent d'afficher l'inventaire et des tarifs personnalisés. Réduit les saisies de données. Configuration et assistance gratuites depuis votre gestionnaire de compte. Abordable. Aucun contrat. En savoir plus sur Now Commerce

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Ce système de PDV électronique pour restaurants vous aidera à garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution. En savoir plus sur Epos Now
Un système de gestion de restaurant tourné vers l'avenir Ce système de PDV électronique pour restaurants vous aidera à garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution. Connectez-vous facilement aux principales applications de commande et de livraison pour créer de nouvelles sources de revenus et répondre aux attentes des clients. Suivez les stocks, calculez les coûts et les bénéfices, simplifiez les commandes de réassort et intégrez un logiciel de comptabilité de pointe. Exploitez des rapports de vente puissants sur n'importe quel appareil pour augmenter la rentabilité, réduire le gaspillage et améliorer l'efficacité des employés. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Une solution de preuve de livraison électronique et de suivi des livraisons en temps réel. S'exécute dans le monde entier à l'aide d'un smartphone (Android/iOS). En savoir plus sur Detrack
Detrack est un système de preuve de livraison et de suivi de véhicules révolutionnaire qui vous permet de réaliser ces opérations via une simple application Android/iOS afin de simplifier l'ensemble du processus de livraison. En savoir plus sur Detrack

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
La suite logicielle ASCTrac gère les opérations complexes de la chaîne d'approvisionnement de presque toutes les tailles dans les secteurs des distributeurs, des fabricants ou des 3PL (Third-party Logistics) pour l'alimentation. En savoir plus sur ASCTrac WMS
Le logiciel ASCTrac est une suite d'applications personnalisables qui vous permet de mettre en œuvre une solution de chaîne d'approvisionnement prête à l'emploi conçue pour les opérations de l'industrie alimentaire et des boissons. Cet outil propose des solutions pour les environnements de distribution, de fabrication et de logistique tierce. Le système prend en charge la traçabilité complète des lots de matières premières et de produits finis, la gestion des dates d'expiration, les poids de capture aléatoires, les règles multizones (c.-à-d. marchandises sèches, réfrigérateur, congélateur, allergènes, etc.) et plus encore. En savoir plus sur ASCTrac WMS

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
La solution permet aux organismes à but non lucratif de comprendre qui bénéficie des aides, mais aussi la manière dont leurs programmes font la différence. En savoir plus sur Link2Feed
Un logiciel cloud pour les organismes à but non lucratif investis d'une mission de lutte contre la pauvreté ou l'insécurité alimentaire. Link2Feed aide les agences à mettre en œuvre un processus d'admission des clients et à enregistrer les services d'une manière à la fois digne pour le client, efficace et facile à utiliser pour les employés/bénévoles. Link2Feed dispose de programmes standard automatisés pour l'aide alimentaire (TEFAP [The Emergency Food Assistance Program] ou non), CSFP (Commodity Supplemental Food Program), SNAP (Supplemental Nutrition Assistance Program), l'aide alimentaire dans les écoles et banques alimentaires pour enfants (CACFP [Child and Adult Care Food Program] et SFSP [Summer Food Service Program]) en vue de répondre aux besoins opérationnels et de conformité de ces derniers. En savoir plus sur Link2Feed

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Canada Produit local
Un logiciel ERP de bureau, d'entrepôt et d'usine pour les transformateurs de produits alimentaires et de viande comptant 3 à 100 millions de dollars de ventes et plus de cinq utilisateurs. En savoir plus sur Minotaur Business System
Conçu pour les transformateurs et les distributeurs de produits alimentaires comptant plus de cinq utilisateurs (3 millions à 80 millions de dollars de ventes), Minotaur propose un système ERP (Enterprise Resource Planning) de traçabilité entièrement intégré combinant comptabilité et opérations, notamment en matière de saisie/facturation des commandes, d'EDI (Enterprise Data Integration), de fabrication, de CQ (contrôle qualité), de contrôle d'inventaire et de gestion des entrepôts sur appareil portable. Axé sur les fabricants émergents de petite et moyenne envergure qui ont besoin d'assurer la traçabilité des lots tels que les transformateurs d'aliments, de viande, de boissons et d'ingrédients, Minotaur vous aide à connecter vos employés de bureau, d'usine, d'entrepôt et mobiles. En savoir plus sur Minotaur Business System

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Gérez la demande pour réduire les coûts de production et de livraison, réduisez le gaspillage alimentaire, exploitez le réseau de distribution pour augmenter la marge bénéficiaire. En savoir plus sur ServiceWorks
Développez votre service alimentaire avec des prestations. Gérez l'ensemble de votre activité alimentaire sur une plateforme évolutive. En fonction de vos commandes, vous pouvez créer un livre de recettes personnalisé afin de déterminer combien de temps vous devez cuisiner un jour donné. L'intégration avec Shopify et Square permet d'introduire vos commandes dans ServiceWorks afin que vous n'ayez jamais à quitter cette plateforme. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Destiné aux distributeurs alimentaires généralistes ainsi qu'aux distributeurs de viande, de fruits de mer, de produits, de volaille, de fromage, de boissons, etc. En savoir plus sur Entree
NECS entrée est une application logicielle de distribution alimentaire pour Windows à la fois plus puissante et plus facile à utiliser que tous les autres systèmes de ce type. Les 1 500 distributeurs gérant leurs opérations par son intermédiaire font de NECS et le logiciel de distribution alimentaire numéro un du secteur. Le système de distribution alimentaire NECS est idéal pour la distribution alimentaire en gros ainsi que pour la distribution de viande, de fruits de mer, de produits et de fromage. En savoir plus sur Entree

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Il s'agit de cartographions la chaîne alimentaire mondiale afin de la rendre aussi sûre que possible et de donner aux gens les moyens de prendre des décisions éclairées sur les aliments qu'ils mangent. En savoir plus sur FoodLogiQ
FoodLogiQ est un fournisseur leader de solutions de traçabilité, de sécurité alimentaire et de durabilité permettant aux chaînes de restauration, détaillants alimentaires, producteurs, emballeurs, transformateurs, expéditeurs et entreprises de produits de consommation de garantir des produits alimentaires sûrs aux consommateurs. En savoir plus sur FoodLogiQ

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Canada Produit local
WinFDS

WinFDS

(0) Canada Produit local
Solution ERP (Enterprise Resource Planning) de marché intermédiaire qui répond à toutes les exigences de distribution, de comptabilité et opérationnelles des distributeurs et transformateurs de produits alimentaires. En savoir plus sur WinFDS
Food Decision Software Inc. (FDS) s'est imposé comme l'un des noms les plus respectés dans le domaine des logiciels spécifiques au secteur alimentaire. Il réserve sa solution, WinFDS, aux entreprises impliquées dans la distribution et la fabrication de produits alimentaires qui ont besoin de disposer d'une traçabilité des aliments. WinFDS est un logiciel spécifique au secteur d'activité de l'alimentaire conçu pour automatiser le flux de travail des distributeurs et des fabricants de produits alimentaires. Le logiciel WinFDS vous aidera à poursuivre votre croissance et à accroître l'efficacité et la rentabilité de vos opérations. En savoir plus sur WinFDS

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur ERPAG
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Simple base de données web de reporting et d'admission des clients en banque alimentaire. Suivez facilement les distributions de banques alimentaires et obtenez des rapports relatifs à l'alimentation. En savoir plus sur Oasis Insight
Simple base de données web de reporting et d'admission des clients en banque alimentaire. Suivez facilement les distributions en banque alimentaire, générez des rapports d'alimentation et des listes de clients. Adapté aux bénévoles ! Adopté à la fois par de petites banques alimentaires (1 à 5 utilisateurs) et de grands mouvements opérés par des bénévoles (5 à plus de 100 utilisateurs). Le personnel en banque alimentaire et les agences partenaires qui collaborent pour gérer l'admission des clients, recueillir des rapports relatifs à l'alimentation et gérer des programmes alimentaires tels que SNAP, CSFP, TEPAF, EFAP, etc. Version d'essai gratuite de 14-jours. Démo en ligne. Installation facile ! Appelez dès maintenant ! En savoir plus sur Oasis Insight

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
OptimoRoute vous permet d'accomplir toutes vos tâches. Le logiciel, facile à utiliser, planifie et optimise les itinéraires des transporteurs alimentaires en quelques secondes. En savoir plus sur OptimoRoute
OptimoRoute aide les entreprises de la restauration à fournir un service hors pair. OptimoRoute planifie et optimise les itinéraires en quelques secondes à l'aide d'algorithmes sophistiqués. Derrière une interface simple et conviviale réside une quantité impressionnante de conseils, de fonctions et de raccourcis. Elle est facile à utiliser, s'adapte à vos besoins et permet de mener à bien vos tâches. Les clients d'OptimoRoute réduisent leurs dépenses en carburant et leurs frais de déplacement de 20 % et libèrent du temps pour des tâches plus importantes, comme le développement de leur activité. En savoir plus sur OptimoRoute

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
La gestion des stocks de restaurant et de la restauration sont simplifiées. Contrôlez vos frais et rationalisez vos opérations. En savoir plus sur Marketman
Une application et un logiciel de gestion des stocks de restaurants et de distribution de service de restauration dans le cloud MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre inventaire, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus pour les restaurants et autres services de restauration. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. En savoir plus sur Marketman

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Boulangeries de gros : Connectez votre équipe et vos clients collaborant ensemble dans une seule application. Commandes et facturation en ligne. Dans le cloud En savoir plus sur Mountain Stream Bakery Software
BOULANGERIE DE GROS : Commandes en ligne. Tous les rapports de production et de distribution. Les chauffeurs reçoivent les informations de livraison et GPS sur leurs téléphones. Preuve de livraison instantanée par e-mail. Exporter vers des comptes : Quickbooks, Xero et Sage. Garantie de remboursement. Interfaces d'apprentissage et d'utilisation claires et faciles. Éliminez les erreurs humaines. Gagnez du temps : réponse aux appels téléphoniques, saisie des données, gestion et correction des feuilles de calcul, génération de rapports. CRM ERP. TOUT en UN !!! En savoir plus sur Mountain Stream Bakery Software

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Une solution logicielle complète de gestion des stocks, des clients et des commandes basée sur le cloud. Des fonctionnalités dignes d'une grande entreprise à un prix adapté aux PME. En savoir plus sur Order Time Inventory
Essayez Order Time Inventory gratuitement. Obtenez des fonctionnalités de contrôle d'inventaire et de gestion des commandes dépassant le cadre du simple calcul des stocks dans QuickBooks. Vous pourrez mieux maintenir des niveaux de stock suffisants, prévoir vos besoins d'achat et tirer le meilleur parti de votre entreprise. Order Time simplifie la gestion de votre inventaire et la connexion aux plateformes commerciales sur lesquelles vous souhaitez vendre grâce à un hub central doté de nombreuses fonctionnalités transparentes. En savoir plus sur Order Time Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Canada Produit local
Solutions de contrôle des stocks pour les secteurs chimiques, pharmaceutiques, en vente libre, cosmétiques, des arômes et des parfums et alimentaires. En savoir plus sur Mar-Kov Chemical Management System
Mar-Kov fournit une solution de contrôle des stocks pour les fabricants de processus, de lots et de recettes/formulations. Le CMS (Content Management System) Mar-Kov fournit un contrôle d'inventaire à codes-barres, des lots électroniques et une traçabilité pour les fabricants des secteurs suivants : Produits chimiques Sociétés pharmaceutiques Arômes et parfums Peintures et revêtements Alimentation et boissons Vous pouvez demander une démonstration. En savoir plus sur Mar-Kov Chemical Management System

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Conçu pour aider les distributeurs alimentaires à gérer plus efficacement leur chaîne d'approvisionnement et leurs relations clients. En savoir plus sur S2K Enterprise for Food
Les distributeurs de services de restauration actuels ont besoin d'un logiciel d'ERP (Enterprise Resource Planning) et de distribution alimentaire intégré qui optimise l'efficacité dans toute l'organisation tout en améliorant continuellement l'expérience client. S2K Enterprise for Food Distribution de VAI est une puissante solution logicielle d'ERP et de distribution alimentaire qui répond à ces critères et fournit encore bien plus d'avantages. Avec S2K Enterprise for Food Distribution, les distributeurs alimentaires peuvent gérer leur chaîne d'approvisionnement et leurs relations clients plus efficacement que jamais. En savoir plus sur S2K Enterprise for Food

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais cachés. Simplifiez votre gestion de cas. Démo gratuite.
CharityTracker est un logiciel cloud conforme à la loi HIPAA, facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. La solution permet de gagner du temps et, de façon sécurisée, de simplifier la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Plus de 2 200 communautés et 49 États l'utilisent. Réservez une démo gratuite. En savoir plus sur CharityTracker

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Canada Produit local
Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Upserve

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Des solutions logicielles en ligne basées sur les services pour aider les propriétaires de restaurants et les chefs à gérer l'ensemble du cycle de vie des achats.
Assistant les régions de New York, Washington et Miami, ChefMod a été développé spécifiquement pour les restaurants indépendants. Il s'agit d'un système complet d'achat de groupes de restaurants aux États-Unis. Ce logiciel cloud facile à utiliser est associé à des services de gestion de comptes performants et à des programmes imbattables afin de créer une solution professionnelle personnalisée pour votre entreprise. En savoir plus sur ChefMod

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Commande en ligne par les clients, gestion des commandes de back-office, planification des livraisons, facturation, reporting et e-marketing.
Spoonfed est conçu pour rendre votre activité de traiteur plus efficace, la rendre plus rentable et vous faciliter la vie. En automatisant les processus et le transfert d'informations, vous dépasserez les attentes des clients et disposerez de plus de temps pour développer votre entreprise. Avec des modules couvrant les commandes en ligne des clients, la gestion des commandes en back-office, les listes de production, la planification des livraisons, la facturation, la création de menus, les rapports et le marketing électronique, Spoonfed simplifie la livraison de repas et la rend plus efficace. En savoir plus sur Spoonfed

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Une plateforme de gestion d'usines qui améliore le rendement, optimise la productivité et garantit la conformité des fabricants PGC (produits de grande consommation).
SafetyChain est une excellente plateforme de gestion d'usine, spécialement conçue pour améliorer le rendement, optimiser la productivité et garantir le respect des normes de conformité pour les installations agroalimentaires. Compliance Manager fournit une solution centralisée basée sur cloud qui rend la conformité des entreprises et des fournisseurs plus rapide, plus facile et plus efficace. Qu'il s'agisse d'audits et de notation des installations, de portails fournisseurs conviviaux ou de tableaux de bord, SafetyChain fournit un outil unique pour rationaliser les processus et améliorer la conformité des fournisseurs. En savoir plus sur SafetyChain

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Les chefs utilisent BlueCart pour passer toutes leurs commandes en un seul clic. Les fournisseurs utilisent BlueCart pour organiser automatiquement ces commandes.
Les chefs utilisent BlueCart pour passer toutes leurs commandes en un seul clic. Les fournisseurs utilisent BlueCart pour organiser automatiquement ces commandes. En savoir plus sur BlueCart

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Un logiciel unique pour toute organisation qui affecte des employés à la distribution de leurs documents en masse, tels que les factures téléphoniques.
Courier Management System, de Sagar Informatics Pvt. Ltd., est un logiciel web de coursier extrêmement bien noté destiné aux entreprises de toutes tailles qui permet de gérer les SGT (Systèmes de Gestion des Transports), la logistique, ainsi que les envois nationaux et internationaux. Un logiciel unique pour toute organisation qui affecte des employés à la distribution de leurs documents en masse, tels que les factures téléphoniques. En savoir plus sur Courier Management Software

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Xentral is a lean ERP cloud software that bundles all your business processes in one place. Easy, intuitive and flexible.
Xentral is a lean ERP cloud software that bundles all your business processes in one place - from e-commerce, warehouse and production to fulfillment and accounting. Easy, intuitive and flexible: With more than 1,000 functions and interfaces to all common tech tools, every business can digitize and automate its individual processes step-by-step with Xentral ERP. We take away the hurdle of day-to-day repetitive tasks and provide an environment in which businesses can grow safely and sustainably. En savoir plus sur Xentral Software

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète. En savoir plus sur Traverse

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Provides a comprehensive Lot Traceability module to support the regulatory and compliance requirements.
Aptean Food & Beverage ERP JustFood Edition (formerly JustFood ERP) is a complete software solution for food processors and distributors powered by Microsoft Dynamics Business Central. Our solution is an ideal fit for companies that require functionality such as demand planning, sales forecasts, EDI, capacity planning, MRP, vendor performance management, warehouse management, logistics management, and quality auditing. En savoir plus sur Aptean Food & Beverage ERP JustFood Edition

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Scurri is a technology partner for online sellers & senders that knits together all the different parts of the delivery process.
Scurri is a technology partner for online sellers & senders that knits together all the different parts of the delivery process making it more efficient, effective, safe and reliable. Scurri has a wide range of carrier integrations across the UK and Europe and also all the leading eCommerce and warehouse platforms. En savoir plus sur Scurri

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Document management for food production quality assurance. Manage documents online, Email alerts, Supplier ratings, Complaint handling.
Introducing, Food Safety Plus Audit Software Suite, a revolutionary and vastly superior alternative to current Q.A. documentation and approved supplier management practices. Paper? Who needs paper? All of your reports will be saved on our cloud servers so you can access them without running to the filing cabinet or going down to the basement and digging through archives! Our mobile app will save you time, make you more productive and save you money! En savoir plus sur Gorriladox

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Inventory control, costing and accounting software designed for the wholesale distribution industry.
FreshByte Software is a Customer Service Organization that specializes in software for the Wholesale Distribution industry. Regardless of what products your company imports, manufactures, processes and/or distributes, with FreshByte Software, you can streamline your operations and internal controls, ensure 100% product traceability, and get 100%-accurate profitability and accounting in real time, every time. We offer 24/7 Support, Weekly Online Webinars, and Training. En savoir plus sur FreshByte Software

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Easily set up and manage your own online ordering and reservation system for your food business.
Generate a stunning website where you can accept online orders, QR orders, and reservations from any device. Manage everything online in real-time through our admin portal. We also have numerous in-depth features, including payment integrations and receipt printer integrations. Everything is carefully considered and designed to integrate and work easily for food businesses. There are regular updates to our system based on user feedback. En savoir plus sur CloudWaitress

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Sales, Warehousing, and Accounting application for food distributors.
Sales, Warehousing, and Accounting application for food distributors. En savoir plus sur EIC Software

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Software Integrated with QuickBooks that brings complete functionality to all small and medium food wholesalers and distributors.
With SR2Food, you will stay at the forefront of the food industry and ahead of your competitors. We deliver the latest, cutting-edge food distribution software technology priced well below other food software providers. Our food software product was designed specifically for food distribution businesses just like yours. We guarantee that you will receive a profit-enhancing product backed by a company that puts customer service above everything else. En savoir plus sur SR2Food

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Canada Produit local
Le logiciel FlexiBake ERP pour boulangeries est un excellent logiciel pour boulangerie, conçu par et conçu pour les boulangers qui l'utilisent.
FlexiBake fournit un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur de la boulangerie, facile à utiliser. Avec le logiciel de boulangerie FlexiBake, vous pouvez facilement effectuer le suivi des lots, la planification de la production, la gestion des commandes en ligne et l'analyse nutritionnelle. Cet ERP est disponible n'importe où via le cloud et s'adapte parfaitement aux boulangeries de toutes tailles. Contactez l'éditeur pour une démonstration ou une version d'essai gratuite de ce logiciel pour découvrir comment il peut aider votre boulangerie à se développer. En savoir plus sur FlexiBake

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Troly is the simplest tool to connect your sales and open new channels. Sell in-person, online, subscriptions, and at wholesale, today.
Troly helps small producers of food and beverages improve sales and distribution. From e-Commerce to markets, subscriptions to wholesales. The platform enables producers to run effortless day-to-day operations and remain in full control of their stock and brand. Troly connects to existing and new channels and opportunities. Troly improves customer communications, product placement, and segmentation. Troly manages warehouse inventory to reduce costs and optimize fulfillment. En savoir plus sur Troly

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Canada Produit local
Routeique® propose des solutions de distribution et de livraison pour optimiser votre chaîne d'approvisionnement.
La suite d'outils de distribution de bout en bout Routeique® peut vous aider à économiser du temps et de l'argent dans votre service de restauration. Grâce à l'optimisation avancée des itinéraires et à la technologie de conformité de la chaîne du froid, Routeique garantit que vos produits arrivent où ils faut, quand il faut et dans un état idéal. Ce logiciel de chaîne du froid est associé aux nœuds de capteurs Routeique pour suivre la température et l'humidité en temps réel dans tous vos véhicules réfrigérés, ce qui vous permet d'économiser les coûts élevés liés à la perte de produits. En savoir plus sur Routeique

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
B2B Order Management Solution for Wholesalers and Venues
Designed to benefit both the wholesale supplier and the venues they serve; - Deliver a seamless and simple ordering experience for your customers - Easily manage, and improve your payments and cash flow - Improve business relationships and performance through insights Our system is easy to implement and use, reliable, and backed by our support team. En savoir plus sur Ordermentum

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Ready to use Billing software with complete inventory and accounts modules
Horizon ERP is a ready to use off the shelf product for small businesses. It handles billing , accounting and inventory management with ease. Making it a complete solution for your business. A Simple User interface aids in a faster learning curve. Its a robust platform that can handle many hundred thousand invoices per financial year. Upto twenty five thousand SKU's , customers and ledgers can be maintained and tracked simultaneously. En savoir plus sur Horizon ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Un logiciel cloud d'e-commerce, d'entreposage, d'inventaire, d'achat, de ventes et de comptabilité pour les distributeurs. Une bonne alternative à NetSuite.
Idéal pour les distributeurs comptant 5 à 50 utilisateurs, ADS Solutions Accolent ERP est un logiciel de gestion d'affaire entièrement intégré et complet pour les distributeurs et les fabricants légers. Les fonctionnalités cloud à architecture web de comptabilité, de vente, d'achat, de contrôle des stocks, de gestion d'entrepôt et d'e-commerce reposent sur plus de 30 ans d'expérience. La tarification SaaS facilite l'ajout d'utilisateurs au fil de la croissance de votre activité. L'interface intuitive et moderne aide les entreprises à mettre la solution en œuvre en un rien de temps. En savoir plus sur Accolent ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Produce Pro Software is an all-in-one ERP software providing innovative business and technology solutions for the perishables industry.
Produce Pro Software is an all-in-one ERP software providing innovative business and technology solutions for the produce and perishables industry. Since 1990, Produce Pro has been serving wholesalers, distributors, growers, packers, shippers, processors, foodservice, and terminal markets; leveraging cutting edge of traceability, powerful software solutions, and perishable food industry expertise and business consulting services. We specialize in companies needing 10+ users for the software. En savoir plus sur Produce Pro Software

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Bienvenue dans une nouvelle ère dans les solutions ERP pour l'alimentation et les boissons. Propulsé par un logiciel simple et flexible spécialement conçu pour le secteur alimentaire.
Solution simple, mais puissante de traçabilité, d'inventaire et ERP pour les fabricants d'aliments biologiques et naturels, axée sur la convivialité. En savoir plus sur Cashmere Systems

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
En quelques clics, notre plateforme vous permet de passer des commandes, de gérer le coût des aliments et d'enregistrer vos livraisons.
En quelques clics, notre plateforme vous permet de passer des commandes, de gérer le coût des aliments et d'enregistrer vos livraisons. Plus de contrôle - plus de temps - des informations claires - et beaucoup d'argent économisé. Growzer rend la gestion de votre entreprise facile. En savoir plus sur Growzer

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt
Fully integrated software solution for food processors and distributors.
Since 1988, Aspen Systems has been dedicated to serving the specialized needs of the Food Processing and Distribution Industry. Developer of ERP Canopy software designed specifically for the Food Industry, including Financial Management, Production Management, Data Capture / RF Scanning, Lot Control and Traceability, eCommerce (EDI & Web Based Customer Order Entry), Scaling and Bar Code Printing. Available only through Aspen direct sales. 100% Made and Supported in the USA. En savoir plus sur Canopy Enterprise Solution

Fonctionnalités

  • Gestion des coûts
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Picking et routage
  • Gestion client
  • Gestion d'entrepôt