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Logiciels de gestion pour la restauration

Un logiciel de gestion pour la restauration permet le contrôle des stocks, les achats, la réception et la gestion des recettes des opérations de restauration publiques et privées. Les organisations utilisent ce type d'application pour gérer leurs fonctions administratives ainsi que leurs besoins en matière de relation client, de caisse enregistreuse et de comptabilité. Elle aide à contrôler les coûts, à suivre les stocks et à automatiser les tâches nécessitant une main-d'œuvre importante. Trouvez l'application qui répondra aux attentes de votre entreprise canadienne. Catégories similaires : logiciel pour les traiteurs, logiciel de distribution alimentaire, logiciels de coût des aliments, logiciels de nutrition et logiciel de gestion de restaurant.

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Une solution ERP complète spécialement conçue et développée pour les fabricants de produits alimentaires et de boissons. En savoir plus sur Datacor ERP
Datacor ERP est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) complète spécialement conçue et développée pour les fabricants de produits alimentaires et de boissons. Il intègre l'ensemble de votre environnement métier en reliant les personnes, les procédures et les départements dans votre fonctionnement. Datacor ERP améliore le flux d'informations entre votre force de vente, le service client, la gestion, l'entrepôt, l'expédition, la comptabilité, la planification, le contrôle qualité, les achats, la conformité réglementaire et la production. En savoir plus sur Datacor ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des bons de commande
  • Planification des menus
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Suivi de l'inventaire
  • Analyse nutritionnelle
  • Planification automatisée
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des traiteurs
Un logiciel cloud pour aider les entreprises de l'industrie alimentaire à gérer les grossistes, les distributeurs, les fournisseurs, l'inventaire et d'autres opérations. En savoir plus sur WholesaleWare
WholesaleWare est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) optimisée par IA (intelligence artificielle) conçue pour le secteur de la vente en gros de produits alimentaires. La plateforme assure la gestion des stocks avec des mises à jour en temps réel, l'analyse de la tarification pour optimiser les marges bénéficiaires, le reconditionnement et le suivi des flux de fabrication, un système de traçabilité et de contrôle de la salubrité des aliments et l'automatisation de la logistique pour les livraisons. WholesaleWare offre aux grossistes, aux distributeurs et aux fournisseurs une visibilité sur les stocks, les données logistiques et plus encore pour faciliter la gestion des opérations. En savoir plus sur WholesaleWare

Fonctionnalités

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  • Analyse nutritionnelle
  • Planification automatisée
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des traiteurs
La gestion des stocks des restaurants devient très facile. Contrôlez vos frais et rationalisez vos opérations. En savoir plus sur Marketman
Une application et un logiciel de gestion des stocks de restaurants et de restauration dans le cloud MarketMan vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre inventaire, vos fournisseurs, vos commandes et les coûts des menus pour les restaurants et autres services de restauration. Obtenez le coût exact des aliments et sachez où va votre argent en temps réel. Définissez des alertes lorsque certains éléments des menus deviennent moins rentables et recevez des notifications lorsque les prix des fournisseurs fluctuent. Vous aurez ainsi une meilleure maîtrise de votre établissement et générerez plus de bénéfices. MarketMan dispose de fonctionnalités avancées pour les entreprises multisites. En savoir plus sur Marketman

Fonctionnalités

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  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
  • Gestion des traiteurs
Petpooja est une plateforme de gestion de restaurant complète qui fonctionne à la fois en ligne et hors ligne, pour toutes les fonctionnalités de votre restaurant. En savoir plus sur Petpooja
Petpooja est l'un des principaux logiciels de gestion de restaurant, utilisé par plus de 75 000 restaurants en Inde, aux Émirats arabes unis, au Moyen-Orient, au Canada et en Afrique du Sud. L'éditeur propose un PDV (point de vente) cloud complet pour les restaurants qui comprend de nombreuses fonctionnalités, notamment : Facturation, inventaire, reporting, gestion des commandes en ligne, gestion des menus, CRM (Customer Relationship Management), etc. Petpooja intègre plus de 200 intégrations tierces comme Zomato, Paytm, Tally, Swiggy, etc., afin que vous puissiez gérer de nombreux éléments sur un seul tableau de bord. En savoir plus sur Petpooja

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Des outils de PDV (point de vente) et de gestion de cantine avec une base de données centralisée pour l'ensemble de votre commission scolaire. En savoir plus sur School LunchTime Software
LunchTime est un progiciel de cantine scolaire entièrement intégré qui fusionne facilement avec vos systèmes existants et rationalise le processus de gestion des données. LunchTime est un partenaire commercial de PowerSchool. Le système logiciel LunchTime School Lunch est adapté aux commissions scolaires de toutes tailles. Avec LunchTime vous pourrez : (1) Économiser de nombreuses heures de collecte et de compilation de données. (2) Optimiser le remboursement de vos repas. (3) Réduire le temps consacré à la gestion des comptes étudiants. En savoir plus sur School LunchTime Software

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MarginEdge est un logiciel de gestion de restaurant qui utilise l'intégration des PDV et les données des factures pour vous montrer vos frais de bouche en temps réel. En savoir plus sur MarginEdge
MarginEdge est un logiciel de gestion de restaurant qui fait appel à l'intégration des points de vente et aux données des factures pour vous présenter vos dépenses relatives aux denrées alimentaires et à la main-d'œuvre en temps réel, afin que vous puissiez prendre des décisions pertinentes au moment opportun. MarginEdge rationalise radicalement les activités clés telles que la saisie des factures et le paiement des factures des fournisseurs, tout en fournissant des outils performants pour le suivi des budgets et des coûts en temps réel, la gestion des stocks et des recettes et les commandes en ligne. L'éditeur s'intègre actuellement à plus de 60 systèmes de PDV (point de vente) et à des dizaines de systèmes de comptabilité. En savoir plus sur MarginEdge

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La technologie cloud intelligente de Checkit aide les entreprises de toutes tailles à gérer la main-d'œuvre, les processus et la conformité. En savoir plus sur Checkit
Cette plateforme de gestion des opérations en temps réel est utilisée pour prendre en charge les systèmes numériques de sécurité alimentaire, fournir des services de conformité intelligents et créer facilement des solutions sur mesure qui rendent les opérations plus efficaces. La technologie cloud intelligente de Checkit aide les entreprises de toutes tailles à gérer la main-d'œuvre, les processus et la conformité. En savoir plus sur Checkit

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Jolt est une application utilisée pour gérer les opérations quotidiennes et les travailleurs horaires, qui offre des retours en temps réel aux propriétaires et aux gérants en restauration. En savoir plus sur Jolt
Jolt est un logiciel sur tablette utilisé pour gérer les opérations quotidiennes de marques telles que Chick-fil-A, McDonald's et Buffalo Wild Wings. Les propriétaires et les responsables consultent en temps réel les opérations quotidiennes depuis leur téléphone, tandis que les tablettes en magasin tiennent le personnel responsable et concentré. Jolt comprend une bibliothèque de formations, un créateur d'emploi du temps de type glisser-déposer, des notifications par SMS, un système de pointage, etc. Utilisé dans des milliers de sites de restauration à travers le monde, Jolt a aidé de nombreux travailleurs à effectuer plus de 700 millions de tâches. En savoir plus sur Jolt

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Canada Produit local
7shifts est un outil robuste de planification, de communication et d'engagement du personnel conçu spécifiquement pour les restaurants. Commencez gratuitement dès aujourd'hui.
Une puissante plateforme tout-en-un qui aide les restaurants à gérer leurs horaires de travail, leur horodateur, la communication d'équipe, la conformité de la main-d'œuvre, la paie, les pourboires, etc. Économisez des milliers de dollars chaque mois en réduisant les coûts salariaux, réduisez de moitié les désagréments liés aux appels du personnel, créez des plannings avec une précision de 95 %, gérez votre personnel en déplacement grâce à l'application mobile gratuite et intégrez tous vos systèmes de PDV (point de vente) et de gestion des salaires existants. Rejoignez les plus de 1 500 000 professionnels de la restauration qui utilisent déjà 7shifts pour simplifier la gestion de leur équipe. En savoir plus sur 7shifts

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises de restauration un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

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Logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais cachés. Simplifiez votre gestion de cas. Démo gratuite.
CharityTracker est un logiciel cloud conforme à la loi HIPAA, facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. La solution permet de gagner du temps et, de façon sécurisée, de simplifier la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Plus de 2 200 communautés et 49 États l'utilisent. Réservez une démo gratuite. En savoir plus sur CharityTracker

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Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

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HotSchedules réduit les coûts alimentaires et de main-d'œuvre, le temps passé sur les tâches administratives et la complexité opérationnelle.
HotSchedules fournit une plateforme d'exploitation cloud, ainsi que des solutions et services de soutien pour les secteurs de la restauration, du commerce de détail et de l'hôtellerie. La suite de produits HotSchedules permet aux propriétaires et aux opérateurs de gérer des employés sur différents sites, de gérer le temps, de surveiller les performances commerciales et de gérer les opérations quotidiennes. Avec l'application mobile native HotSchedules, les employés peuvent vérifier les horaires, le début et la fin des quarts de travail et demander des congés directement sur leurs téléphones portables. En savoir plus sur HotSchedules

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Ce système de PDV électronique pour restaurants vous aidera à garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution.
Un système de gestion de restaurant tourné vers l'avenir Ce système de PDV électronique pour restaurants vous aidera à garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution. Connectez-vous facilement aux principales applications de commande et de livraison pour créer de nouvelles sources de revenus et répondre aux attentes des clients. Suivez les stocks, calculez les coûts et les bénéfices, simplifiez les commandes de réassort et intégrez un logiciel de comptabilité de pointe. Exploitez des rapports de vente puissants sur n'importe quel appareil pour augmenter la rentabilité, réduire le gaspillage et améliorer l'efficacité des employés. En savoir plus sur Epos Now

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Connecteam est un logiciel de gestion de la restauration avec version mobile qui comprend la planification des quarts de travail et la gestion du temps pour les opérations quotidiennes.
Connecteam est un logiciel de gestion de la restauration avec version mobile qui permet de gérer les opérations quotidiennes. Gestion simple et rapide de la planification à la distribution, notes de quarts détaillées avec toutes les informations essentielles comme l'heure, l'adresse et les instructions spéciales, affectation de quarts mobile pour les responsables, possibilité pour le personnel d'accepter ou refuser des quarts, etc. Gestion du temps avec GPS, pointage mobile à l'arrivée/au départ, rappels automatiques, demandes de vacances et de congés maladie, feuilles de temps numériques, etc. En savoir plus sur Connecteam

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Solution de gestion du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de planifier les quarts de travail du personnel, de suivre les heures de travail, de traiter la paie et plus encore.
Il est temps d'éliminer le stress lié à la gestion du personnel payé à l'heure. Nowsta est une plateforme complète de gestion du personnel qui permet de gérer la planification, la gestion du temps et la paie au même endroit. Créez votre emploi du temps en quelques minutes, envoyez des quarts de travail ouverts au personnel instantanément via une application mobile et observez-les répondre plus rapidement qu'auparavant. Gérez le temps et la présence avec précision, soyez averti en cas de retards ou d'absences, puis importez les données dans votre fournisseur de paie en quelques clics seulement. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Nowsta

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Canada Produit local
Un point de vente donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où.
Garantissez l'avenir de votre entreprise grâce Lightspeed Restaurant et à ses différentes fonctionnalités comme la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour respecter la distanciation sociale. Grâce à Lightspeed, vous pouvez vous concentrer moins sur l'exécution et plus sur la personnalisation de votre service afin d'accroître la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

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Développez votre gestion de la restauration avec le point de vente cloud disponible sur tablette et sur le web. Bénéficiez d'une facturation plus rapide, de rapports détaillés et d'une gestion simplifiée des commandes.
Le logiciel de gestion de la restauration de GOFRUGAL est un logiciel entièrement équipé permettant aux entreprises alimentaires de disposer de la puissance de la technologie. Avec la gestion des buffets, la prise de commande avancée et la gestion des livraisons, le logiciel propose une solution complète. Maintenez des stocks frais, gérez les opérations de la cuisine centrale et préparez les plats signatures efficacement grâce au contrôle des recettes. Conservez des comptes précis des ventes journalières et faites vos déclarations fiscales rapidement. Rejoignez plus de 1 000 entreprises alimentaires dans le monde du numérique. Essayez une version gratuite de 30 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur GoFrugal

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Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. En savoir plus sur Flipdish

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Canada Produit local
MakeShift est une solution complète conçue pour faciliter la planification, le suivi et la communication avec vos employés.
MakeShift est une solution web et mobile complète qui aide les entreprises à définir des horaires plus efficaces, à gérer avec précision le temps de travail et à communiquer plus efficacement avec leurs employés. Elle permet de réduire le nombre de quarts de travail non pourvus, d'atteindre un meilleur équilibre entre travail et vie privée et d'obtenir de meilleurs résultats financiers. En savoir plus sur MakeShift

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C'est l'un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde avec plus de 50 000 utilisateurs. C'est la solution idéale pour votre entreprise.
Caterease est un des logiciels de planification d'événements et de restauration les plus populaires au monde. Conçu en coopération avec des organisateurs d'événements de toutes tailles, Caterease offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour simplifier votre journée de travail. Ce programme performant permet d'augmenter la productivité, d'éviter les erreurs coûteuses et d'économiser du temps et de l'argent tout en restant incroyablement intuitif et facile à utiliser. Caterease est le leader incontesté du secteur d'activité et il y a une raison à cela. Confiez votre entreprise à Caterease. En savoir plus sur Caterease

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Canada Produit local
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, conçu pour rationaliser vos opérations.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. MYR met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'une application de commande entièrement intégrée pour la livraison et les plats à emporter. En savoir plus sur MYR POS

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Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur. En savoir plus sur FreshCheq

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Point de vente pour les cafés, magasins, restaurants
Poster est un point de vente tablette pour les cafés et les boutiques. L'application point de vente peut être lancée sur un ordinateur portable, une tablette Android ou un iPad, ce qui réduit considérablement le coût initial. Affiche offre un grand nombre de fonctionnalités utiles pour un coût deux fois plus abordable que les concurrents : contrôle financier et des stocks, remises, paramètres des primes et des promotions ; rapports personnalisables intégrés ; mode de restauration rapide ou carte d'atelier et notifications de stockage d'approvisionnement. Réglez-le en 15 minutes et commencez à économiser temps et argent En savoir plus sur Poster POS

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Restaurant365 est une solution cloud de comptabilité et de back-office pour les entreprises de restauration avec plusieurs unités.
Le logiciel de gestion de restaurant Restaurant365 est utilisé pour gérer efficacement les opérations clés des restaurants. Bénéficiez d'un contrôle et d'une visibilité accrus sur les coûts des aliments et de la main-d'œuvre, automatisez les tâches de comptabilité fastidieuses et accédez à un reporting solide. Les données sont accessibles en temps réel sur n'importe quel appareil grâce à des intégrations de POS (point de vente) puissantes et à une excellente prise en charge. Restaurant365 est basé sur le cloud pour que vos informations soient toujours à portée de main, ce qui rend la comptabilité, l'inventaire, la planification et la comptabilité de fin de mois indolores. En savoir plus sur Restaurant365

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