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Logiciels pour compagnie d'assurance

Un logiciel pour compagnies d'assurance automatise les activités commerciales, de service client et de gestion de bureau pour les compagnies d'assurance. Cette application offre des systèmes de bases de données de gestion client complets pour une variété de produits d'assurance tels que la vie, la santé, le multirisque et l'investissement. Elle propose également des systèmes de suivi pour la planification, le classement électronique des documents, les contrats et les commissions, ainsi que des outils généraux de comptabilité et de reporting d'activités. Voir aussi : logiciel de gestion de polices d'assurance et logiciel de gestion d'assurance.

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Transformez vos opérations d'assurance avec le logiciel complet de Verity. De l'émission des polices à l'automatisation des renouvèlements, Verity vous accompagne. En savoir plus sur Verity
Découvrez la puissance de Verity, la solution logicielle complète pour le secteur des assurances. De l'émission des polices aux renouvèlements automatisés, Verity couvre tous les aspects. La notation intégrée, les portails en libre-service et la gestion des documents rationalisent les opérations, tandis que le reporting ad hoc fournit des informations exploitables. Grâce à ses fonctionnalités personnalisables et à ses options d'intégration transparentes, Verity transforme les processus d'assurance pour les agents généraux et les administrateurs de programmes. Améliorez votre efficacité et développez votre activité dans le domaine de l'assurance dès aujourd'hui. En savoir plus sur Verity

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Plateforme open source pour les compagnies d'assurance avec des fonctionnalités de ventes, services, clients, campagnes, réclamations, etc. En savoir plus sur Macaw
Plateforme open source pour les compagnies d'assurance avec des fonctionnalités de ventes, services, clients, campagnes, réclamations, etc. En savoir plus sur Macaw

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Un système web de gestion d'agence pour les MGA orientés sur l'assurance générale. Un logiciel intuitif, évolutif et sécurisé qui vous aide à organiser votre agence. En savoir plus sur BindHQ
Un système web de gestion d'agence conçu pour les MGA (Managing General Agent), les gestionnaires de programmes et les intermédiaires en assurance axés sur les assurances générales. Un logiciel intuitif, évolutif et sécurisé qui vous aide à organiser votre agence. Vous pouvez utiliser BindHQ pour gérer la gestion des commissions entre plusieurs parties, les ventes, les règlements et le reporting. BindHQ peut être étendu pour gérer les portails de comptabilité et en libre-service pour les utilisateurs internes et clients externes. En savoir plus sur BindHQ

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Conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les relations clients, les politiques, les avantages sociaux, les ventes et la comptabilité financière. En savoir plus sur Applied Epic
Système de gestion d'agence sur site et dans le cloud fournissant des capacités d'automatisation pour les entreprises. Le système propose une application ouverte unique avec gestion des relations clients, gestion des politiques et avantages sociaux, automatisation des ventes et processus de comptabilité financière. En savoir plus sur Applied Epic

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Une solution de vérification de l'assurance des patients en temps réel pour tous les prestataires, y compris l'estimateur de la transparence des patients et la vérification de la couverture de l'assurance. En savoir plus sur pVerify
pVerify fournit une plateforme SaaS de premier plan axée sur la vérification de l'éligibilité des patients à l'assurance maladie et des prestations via des méthodes d'accès API (Application Programming Interface), de traitement par lots SFTP et de portail cloud sécurisé, y compris des outils RCM auxiliaires tels que Patient Estimator et Insurance Discovery. La suite de solutions de pVerify rationalise la vérification de l'éligibilité à l'assurance et des prestations en front-end et maximise le cycle de réclamation et de facturation en back-end, augmentant ainsi l'efficacité et optimisant les revenus. En savoir plus sur pVerify

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La solution convertit les feuilles de calcul Excel existantes, complexes et compatibles macro/VBA en applications web sécurisées et accessibles à distance, éliminant ainsi le chaos lié à Excel. En savoir plus sur EASA
EASA est une plateforme logicielle à faible niveau de code qui permet aux entreprises de convertir des feuilles de calcul Excel existantes, complexes et compatibles macro/VBA utilisées pour des applications critiques telles que le CPQ (Configure, Price, Quote), la modélisation financière, les évaluations d'assurance et les calculs d'ingénierie en applications web sécurisées, accessibles à distance directement intégrables à d'autres systèmes tels que le CRM (Customer Relationship Management), l'ERP (Enterprise Resource Planning) et les bases de données, éliminant ainsi le besoin de les remplacer par des outils commerciaux ou personnalisés coûteux et souvent à usage unique. En savoir plus sur EASA

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Solution de soumission d'assurance-vie pour votre PC, appareil mobile et site web. En savoir plus sur Compulife Quote Software
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Abordable, facile à utiliser et fiable, Core fournit toutes les fonctionnalités nécessaires à l'automatisation du paiement des commissions de vos agents. En savoir plus sur Core Commissions
Réduisez votre charge de travail de 85 % en automatisant complètement le paiement des commissions de vos agents. Core Commissions propose une plateforme de gestion des commissions abordable, intuitive et flexible, idéale pour les courtiers travaillant avec plusieurs agents et transporteurs. Les taux variables, les répartitions de commissions, les commissions résiduelles et les rétrocessions sont calculés automatiquement en quelques secondes grâce au moteur de règles de Core. Convertissez facilement les relevés de vos transporteurs grâce aux fonctions de gestion des données de Core ou configurez une intégration pour que vos données se synchronisent automatiquement. De plus, le portail de reporting web de Core permet à vos agents de visualiser pleinement leurs revenus de commissions. Les formules d'abonnement sont personnalisables, vous ne payez donc que ce dont vous avez besoin et des prestataires d'infogérance sont disponibles pour assurer une externalisation complète. En savoir plus sur Core Commissions

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Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la gestion de compagnie d'assurance. La solution est utilisée par 4 millions d'équipes. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la gestion de compagnie d'assurance. Elle est utilisée par 4 millions d'équipes dans le monde. Cloud, mobile et open source. CRM, prise de rendez-vous, gestion de compagnie, devis, factures, contrats, e-mail marketing, calendriers, etc., disponibles gratuitement. En savoir plus sur Bitrix24

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Avec le système de gestion d'agence Jenesis et le concepteur de sites web JenesisWeb, cette solution répond à tous les besoins de votre agence.
Jenesis est un système de gestion sur le cloud conçu pour aider les agents d'assurance à gérer les comptes particuliers et professionnels existants, ainsi que les clients du secteur des soins de santé. Établissez de solides relations avec les assurés tout en envoyant des communications marketing automatiques à vos clients potentiels et augmentez votre efficacité avec des formulaires d'accord préremplis. En plus du système de gestion Jenesis, les services de conception de sites web JenesisWeb vous permettent de gérer tous les aspects de votre agence en un seul endroit. En savoir plus sur Jenesis Software

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Indio simplifie le processus d'application et de renouvellement de l'assurance P&C pour les agents en créant une expérience client entièrement numérique et moderne.
Indio s'adresse aux compagnies d'assurance P&C et à leurs clients en transformant le processus d'application et de renouvellement en une expérience client entièrement numérique et moderne. C'est rapide, facile et sans erreurs ni omissions, ce qui permet aux agences de gagner du temps et de l'argent. La plateforme en marque blanche est préchargée avec une bibliothèque de 5 000 formulaires et applications d'assurance "intelligents", améliorés numériquement, une solution complète de signature électronique et un partage sécurisé des documents. En savoir plus sur Indio

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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Une solution très appréciée des agents d'assurance ! Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à vendre plus de politiques. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Fonctionnalités de suivi haut de gamme. Facile à utiliser. Aucun contrat ! Essayez-le GRATUITEMENT sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner

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La nouvelle référence en gestion de compagnie d'assurance : sécurisé, intelligente, intuitive et abordable. Tout ce dont vous avez besoin, sans option inutile !
NowCerts propose un système de gestion de compagnie d'assurance sur le cloud, méticuleusement conçu, sécurisé, intelligent et intuitif. - Sous-traitance des certificats d'assurance - Envoi de certificats par fax, e-mail ou services postaux américains - Intégration à QuickBooks - Téléchargements pour le transporteur - CRM - Gestion des politiques - Tous les formulaires d'accord - Suivi des commissions - Formulaires marketing envoyés par fax, e-mail ou services postaux américains - Outil de gestion des pertes et d'acquisition - Et de nombreuses autres fonctionnalités exclusives sans frais supplémentaires En savoir plus sur NowCerts

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Une solution pour agents indépendants qui permet de recouvrir des paiements numériques pour toutes les politiques de facturation de votre agence. Sans engagement, aucuns frais cachés, seulement 20 $/mois.
ePayPolicy se donne pour mission d'éliminer les chèques papier du flux de travail de l'agent indépendant. Cette solution simple et axée sur l'assurance vous permet de recevoir des paiements par carte de crédit et ACH (Automatic Clearing House), ainsi que de virer des fonds au sein du secteur. Au-delà des recouvrements, vous aurez accès à diverses fonctionnalités visant à rationaliser vos opérations de comptabilité, en intégrant notamment les paiements à des systèmes de gestion comme AMS360, Applied CSR24, Veruna, etc. En savoir plus sur ePayPolicy

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AgencyBloc est un système web de gestion pour agences qui fournit tous les outils dont vous avez besoin pour organiser votre compagnie d'assurance-maladie ou d'assurance-vie.
AgencyBloc, un des systèmes de gestion pour agence les plus recommandés du secteur, aide les compagnies d'assurance-maladie et d'assurance-vie à développer leur activité en organisant et en automatisant leurs opérations grâce à un CRM spécialisé, un système de traitement des commissions et des fonctions intégrées de marketing automation. En savoir plus sur AgencyBloc AMS+

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Avec Creatio CRM pour les assurances, vous avez accès à un large éventail de flux de travail : de la gestion des polices d'assurance à la gestion du cycle de vie des sinistres, etc.
Avec Creatio CRM pour les assurances, vous avez accès à une grande variété de flux de travail, du cycle de vie des polices d'assurance et des sinistres, à la gestion des commissions, etc. Orchestrez les cycles de vie de vos polices d’assurance, optimizez les processus de souscription et capturez vos prospects effectivement. Creatio CRM est un environnement digital unifié minimisant les distractions et garantissant une productivité maximale. En savoir plus sur Creatio CRM

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Logiciel de gestion de compagnie d'assurance qui vous permet d'entretenir et de développer votre volume d'affaires, votre personnel et votre bureau où que vous soyez.
Agency Matrix est une entreprise cloud de technologie parmi les plus robustes et abordables du marché. Découvrez des solutions logicielles de gestion pour agences qui vous aident à atteindre vos objectifs commerciaux grâce à une technologie de pointe à même de répondre aux besoins des compagnies d'assurance indépendantes d'aujourd'hui. En savoir plus sur Agency Matrix

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Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour le secteur des assurances en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous permet de gagner du temps et de réduire considérablement la paperasse, d'activer la collecte de données rapide et précise, d'éliminer la nécessité de se déplacer physiquement sur le lieu de l'accident, etc. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de vous créer une application. En savoir plus sur Snappii

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Solutions logicielles sur plateforme unique d'assurance, telles que le moteur de tarification EZLynx basé sur le cloud et le système de gestion EZLynx.
EZLynx fournit une solution de plateforme unique pour aider les agents d'assurance indépendants à conserver leur avantage concurrentiel. Le système de gestion basé sur le cloud, le moteur de tarification en temps réel et le site web de l'agence fournissent une base transparente pour maximiser le potentiel de votre agence. Augmentez votre capacité à fidéliser les clients actuels tout en acquérant de nouvelles affaires pour les secteurs d'activité personnels et commerciaux. En savoir plus sur EZLynx

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Logiciel d'assurances conçu pour répondre aux besoins commerciaux spécifiques des compagnies d'assurance, valoriser l'entreprise et simplifier la gestion des assurances.
Le logiciel de gestion des polices d'assurance A1 Tracker est robuste et comprend des fonctionnalités pour gérer les polices d'assurance, les devis d'assurance, le service client et les déclarations de sinistres. A1 Tracker convient aux entreprises proposant plusieurs produits d'assurance différents, notamment les assurances santé, la responsabilité civile, les assurances commerciales, aéronautiques, maritimes et automobiles. A1 Tracker simplifie les opérations des compagnies d'assurance avec des notifications automatiques de renouvellement de polices, la génération et la gestion des documents relatifs aux polices. En savoir plus sur A1 Tracker

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Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages n'importe où dans votre application en temps réel.
Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages partout dans votre application, en temps réel. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler les traces et vous indique les utilisateurs, les services et les serveurs affectés. Pour la première fois, chaque développeur peut obtenir une visibilité instantanée sur la manière dont son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant. En savoir plus sur Sentry

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Recommandé par 97 % des agences. Un système de gestion d'agence qui rend votre activité plus efficace et plus agréable.
Depuis 1995, HawkSoft est un leader des systèmes de gestion destinés aux agences qui veulent bénéficier de flux de travail efficaces sans que ce soit au détriment d'une expérience agréable pour le personnel et les assurés. Les employés de HawkSoft sont fiers d'être indépendants et responsables envers les agences qui utilisent le système pour soutenir leur compagnie d'assurance. HawkSoft continue d'évoluer pour proposer un système toujours plus avancé et utilisé par des milliers d'agences qui gèrent des assurances pour particuliers et entreprises. En savoir plus sur HawkSoft CMS

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Programme basé sur le cloud qui fournit aux agents d'assurance une plateforme d'inscription simplifiée pour inscrire des clients dans des plans ACA en moins de 5 minutes.
Inscrivez vos clients aux plans ACA en 5 minutes maximum. ACAExpress.com fournit aux agents d'assurance le pouvoir de garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution. Cette plateforme d'inscription ACA révolutionnaire fournit aux agents les outils dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité dans une plateforme simple, rapide et efficace. L'inscription aux assurances santé est facilitée par les mains des agents en fournissant une solution d'inscription ACA simple à utiliser pour les agents. En savoir plus sur AgentExpress

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