Canada Voir les produits locaux
433 résultats
Canada Produit local
Legio 365

Legio 365

(0) Canada Produit local
Simplifiez la gestion de votre ordre professionnel et automatisez vos tâches administratives En savoir plus sur Legio 365
Legio 365 est une solution pour votre association ou votre organisme de réglementation et pour vos employés qui gèrent, protègent et supervisent des milliers de membres. Gestisoft travaille depuis vingt-cinq ans avec des associations professionnelles et des organismes de réglementation et peut enfin présenter cette nouvelle technologie. Legio 365 est la solution pour les tâches quotidiennes qui prennent du temps et réduisent la productivité, mais qui doivent néanmoins être accomplies. En savoir plus sur Legio 365

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Fidélisez, impliquez et développez votre communauté de membres avec un logiciel qui automatise vos processus d'adhésion et maximise la fidélisation. En savoir plus sur Glue Up
Idéal pour les associations, les chambres de commerce et les réseaux d'entreprises du monde entier. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel cloud tout-en-un qui intègre un CRM (Customer Relationship Management) de classe mondiale aux meilleurs outils de gestion des adhésions et des événements, d'e-mail marketing et de finance. Débloquez de nouvelles voies pour la croissance et collectez les cotisations d'adhésion avec une plateforme qui consolide toutes vos opérations en un seul endroit. La plateforme est fournie avec deux applications mobiles : une pour gérer votre organisation et une pour votre communauté. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
SmartRec™ est le moyen le plus simple de proposer, gérer et vendre vos activités. Rejoignez les communautés en ligne sans effort. En savoir plus sur SmartRec
SmartRec™ d’Amilia permet aux entreprises, organismes communautaires et services des loisirs d’offrir des activités à leur communauté. Avec SmartRec™, il est facile pour votre communauté de trouver vos activités, s'inscrire et payer en ligne. Vous gagnerez du temps et pourrez vous consacrer davantage à ce que vous aimez - c'est le commerce électronique pour les activités! Un processus d’inscription simple et facile d’accès augmentera votre taux d’engagement. Et vos inscriptions, d’ailleurs. En savoir plus sur SmartRec

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Il s'agit de la plateforme tout-en-un la plus flexible et puissante en matière de gestion et d'engagement des membres. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et générez des adhésions en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Ce logiciel de gestion des abonnements vous offre un espace tout-en-un pour gérer vos tâches administratives quotidiennes et augmenter vos recettes. En savoir plus sur Glofox
Ce logiciel de gestion des abonnements vous offre un espace tout-en-un pour gérer vos tâches administratives quotidiennes et augmenter vos recettes. Améliorez l'expérience de vos membres grâce à une application mobile qu'ils peuvent utiliser pour réserver des cours, faire des achats et discuter avec le personnel de votre studio. Grâce aux intégrations d'horaires sur le site web, assurez-vous que vos membres peuvent facilement trouver et afficher votre programme de cours. La solution fournit également une borne interactive d'enregistrement pour vous libérer du temps avant un cours et ainsi vous permettre de discuter avec vos membres et prospects. En savoir plus sur Glofox

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Gérez facilement vos membres, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. En savoir plus sur Wild Apricot
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre organisation. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect de votre système de gestion des membres. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. En savoir plus sur Wild Apricot

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Application de gestion des événements, membres, adhésions, renouvellements, conptes et contacts. Complètement intégrée à l'écosystème Microsoft 365 et compatible avec Dynamics 365. En savoir plus sur Membri 365
Solution tout-en-un pour la gestion des OBNL, des associations et des Chambres de commerce. Membri 365 est un logiciel infonuagique sur Microsoft 365 et compatible avec Dynamics 365 et toutes les applications Microsoft. Sauvez du temps, diminuez vos coûts d'opérations et faites progesser plus rapidement votre organisation en vous concentrant sur les tâches qui vous rapportent. Fonctionnalités disponibles: Gestion des membres et des adhésions, des activités et des événements, gestion administratives et intégration au système comptable, gestion des campagnes courriels et compatible avec Mailchimp, application mobile et module de don optionnel. En savoir plus sur Membri 365

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Solution marketing et de gestion des adhésions tout-en-un pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Xplor Recreation
Simplifiez votre quotidien avec une solution tout-en-un de gestion des adhésions membres et de marketing. PerfectMind vous aide à gérer tous les aspects de votre organisation basée sur les membres, depuis les adhésions, les inscriptions aux activités, la réservation en ligne, la facturation, l'e-mail marketing et plus encore, le tout à partir d'une plateforme centralisée. En tant que solution basée sur le cloud, aucune installation de logiciel n'est requise, ce qui permet aux organisations d'évoluer plus rapidement et plus efficacement. En savoir plus sur Xplor Recreation

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Simplifiez la gestion des adhésions avec MemberClicks ; la solution tout-en-un de gestion du personnel qui permet de gagner du temps et augmenter le nombre de ses membres. En savoir plus sur MemberClicks
MemberClicks dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gagner du temps et augmenter le nombre de vos adhérents. Automatisez les tâches importantes, telles que les finances, la gestion des membres et les événements. Impliquez vos membres par le biais d'un programme de suivi par e-mail, d'une formation en ligne, d'offres d'emploi, etc. Aujourd'hui, plus de 3 000 clients en Amérique du Nord font confiance à MemberClicks pour remplir leurs missions. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Une solution SaaS qui propose une base de données de membres, des outils de gestion de contenu pour site web, un système d'inscription en ligne à des événements et bien plus encore. En savoir plus sur MemberLeap
MemberLeap propose de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à gérer facilement votre organisation. Il inclut un système de base de données de membres pour vous permettre de suivre les cotisations et de communiquer avec les membres de votre association, des outils sophistiqués de gestion de contenu pour maintenir facilement votre site web à jour, des appels à propositions, un système d'inscription événementiel et un système de stand d'exposition pour gérer des présentateurs, des conférences et des salons professionnels ainsi que des outils de communication permettant d'impliquer les membres, des formations en ligne, un suivi des CEU, etc. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur MemberLeap

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association. Fonctions de marketing automation et de recrutement des membres intégrées. Approuvé par 3 200 associations. En savoir plus sur GrowthZone
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les organismes de moyenne à grande envergure plutôt que les associations de bénévoles. Idéal pour les associations commerciales et professionnelles, ainsi que les chambres de commerce. Attirez davantage de membres et prospects, fidélisez-les, générez des revenus, interagissez et communiquez avec eux et rationalisez vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur GrowthZone

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
En vous associant à Naylor, vous bénéficiez de tout ce dont vous avez besoin pour organiser, automatiser et optimiser le fonctionnement de votre association. En savoir plus sur Naylor AMS
Naylor AMS Solutions fournit une des solutions les plus simples et faciles à utiliser du secteur pour les associations qui gèrent un maximum de 45 000 dossiers. L'approche consultative et pratique de l'éditeur vise à établir un véritable partenariat pour une mise en œuvre transparente de la solution AMS. En d'autres mots, Naylor AMS fournit tout ce dont vous avez besoin pour organiser, automatiser et optimiser le fonctionnement de votre association. Bénéficiez d'un suivi spécialisé et d'un support client en direct 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Naylor AMS

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Gérez les adhésions et les décharges de responsabilité, prenez des réservations 24 h/24, 7 j/7, traitez les paiements de manière transparente, envoyez des e-mails promotionnels et produisez des rapports. À partir de 25 $ par mois. En savoir plus sur Vagaro
Utilisez ce logiciel et ces applications de gestion des adhésions tout-en-un pour gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement entièrement sans contact. Faites la publicité de vos cours virtuels et en personne sur Vagaro Marketplace. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Gérez vos cours et adhésions sur n'importe quel appareil. Envoyez des décharges de responsabilité et des formulaires. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite de deux mois. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Gérez les membres, les forfaits, les POS (points de vente), la paie et les finances. Offrez aux membres une inscription, une planification et un paiement de facture en ligne. En savoir plus sur EZFacility
EZFacility fournit un logiciel de gestion des adhésions tout-en-un pour les entreprises sportives et de fitness. Gérez les formateurs, les forfaits, les adhésions, les POS (points de vente), la paie, le reporting, etc. Offrez aux membres un accès en ligne pour s'inscrire à des événements, acheter des forfaits et planifier des séances. La solution web rapide, sécurisée et à la pointe de la technologie d'EZFacility est la solution idéale pour toutes les installations. EZFacility est facile à essayer, acheter, mettre en œuvre et utiliser. En savoir plus sur EZFacility

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Des fonctionnalités d'adhésion entièrement automatisées telles que l'inscription de nouveaux membres, le renouvellement, les annuaires et l'enregistrement aux événements directement sur votre site web. En savoir plus sur Membee
Membee est un logiciel d'adhésion sur le cloud conçu pour faciliter la vie des employés, des bénévoles ainsi que des membres des associations et des chambres. Vous avez le choix entre ajouter des fonctionnalités puissantes à votre site web existant ou créer un nouveau site web d'adhésion tout-en-un avec Membee Complete. Intégrez des fonctionnalités d'adhésion telles que l'inscription de nouveaux membres, le renouvellement automatisé des membres, les répertoires ou profils des membres et l'inscription aux événements : tout cela avec un traitement des paiements en ligne directement sur votre site web. En savoir plus sur Membee

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de gestion des abonnements pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent développer le nombre de leurs adhérents tout en gagnant du temps ! En savoir plus sur StarChapter
Vous souhaitez développer le nombre de vos adhérents ? Laissez StarChapter gérer vos données d'adhésion et augmenter les taux de fidélisation pour disposer de plus de temps pour la communication. Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésion, conception de sites web et traitement des paiements. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Bénéficiez d'un accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à des ressources sectorielles. En savoir plus sur StarChapter

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de gestion des membres et de facturation pour les clubs de santé, ainsi que pour les centres de formation personnelle et de bien-être. En savoir plus sur ShapeNet
Depuis 2002, ShapeNet propose des solutions SaaS d'entreprise à divers centres de santé et de fitness. Des installations de services de petite à moyenne taille, environnements multisites et chaînes aux centres de bien-être complexes. Une suite complète de solutions technologiques intégrées. De la facturation de vos membres à la vente de produits et de services, en passant par les solutions d'auto-assistance des membres, la planification d'une session de cours/formation en ligne ou via une application de marque du club, le maintien à jour des profils de santé des membres, etc. En savoir plus sur ShapeNet

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Une solution de gestion des adhésions tout-en-un. Autorisez les rôles de membres sur votre site web et choisissez un nombre illimité d'options complémentaires. En savoir plus sur Sumac
Sumac rationalise la gestion des membres, vous permettant ainsi d'automatiser les applications, les paiements et les renouvellements. Vous pouvez également autoriser les fonctions des membres depuis votre site web. Si vous souhaitez plus qu'un service de gestion des adhésions, vous pouvez choisir un nombre illimité d'options complémentaires pour obtenir une solution parfaitement adaptée à vos besoins. Idéal pour les moyennes et grandes entreprises qui cherchent une solution unique et centralisée. En savoir plus sur Sumac

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour chaque entreprise. En savoir plus sur WellnessLiving
Une solution tout-en-un pour votre entreprise ! Cet outil propose un agenda sophistiqué pour tous vos rendez-vous et formations, l'e-mail marketing, la gestion des commerçants, de la paie et de la réputation, des reporting solides, un programme de récompenses et bien d'autres fonctionnalités. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses ou gérer le marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! En savoir plus sur WellnessLiving

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Solutions web pour associations et organismes à but non lucratif avec gestion des membres, dons en ligne, gestion des événements et réseautage des membres. En savoir plus sur Exware Association Management
Exware Association Management simplifie et centralise la gestion de contenu, la gestion des membres, la gestion des événements, l'e-commerce, les communications par e-mail, les réseaux sociaux, le reporting, etc. Le système Exware est un service complet qui inclut tout ce dont vous avez besoin : conception personnalisée, configuration de votre site web et des membres, formation et documentation, support et d'hébergement. De plus, Exware vous fournit une licence sans restriction pour votre système. En savoir plus sur Exware Association Management

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Un logiciel de gestion des abonnements et des adhésions très utilisé. En savoir plus sur Pelcro
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre activité d'adhésion et d'abonnement. Tirez parti des flux d'utilisateurs prêts à l'emploi pour l'authentification, l'autorisation, les paiements, l'expédition, etc. Conçu pour les développeurs ; API et SDK robustes sur le web et les appareils mobiles pour une flexibilité optimale. En savoir plus sur Pelcro

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Une plateforme cloud conçue pour gérer facilement les inscriptions, les paiements, la communication et la gestion des adhérents. En savoir plus sur SquadFusion
SquadFusion aide les clients à améliorer la communication avec leurs adhérents, à augmenter leurs revenus et à consacrer moins de temps aux tâches administratives. Pour ce faire, l'éditeur propose une plateforme cloud intégrant des outils de gestion des adhérents et des organisations, un site web central pour chaque client et des minisites pour leurs équipes. Ce logiciel simplifie la tâche des administrateurs pour leur permettre de ne pas perdre leur temps à créer un site web. Une version d'essai gratuite et sans frais d'installation est disponible. En savoir plus sur SquadFusion

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de gestion des abonnements pour les cours de fitness. Bénéficiez d'outils pour simplifier la gestion de votre entreprise : réservations, paiements et applications mobiles. En savoir plus sur TeamUp
Logiciel de gestion des membres pour les cours de fitness. Simplifiez le fonctionnement de votre entreprise grâce à une gestion simplifiée des membres, notamment pour les paiements, le planning des cours et les contacts avec les membres. Grâce aux rapports pertinents, vous pouvez créer la meilleure expérience client et développer votre activité avec clarté et confiance. Les adhérents l'adorent aussi ! La réservation et le paiement anticipés sont facilités, sans avoir à passer un appel ou à envoyer un message sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur TeamUp

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Salles de gym, centres de fitness, de loisirs et de remise en forme. Solution de centre avec suivi des enregistrements, plusieurs options d'adhésion, facturation, reporting et PDV (point de vente). Version d'essai gratuite En savoir plus sur Gym Assistant
Logiciel de gestion des abonnements pour les gymnases, clubs de santé, MMA Clubs de boxe, Zumba, entraînement personnel et bien-être, Centres de natation. Voir d'un coup d'œil les détails d'inscription de la personne, le statut du paiement, la participation et les plans d'adhésion. Exécutez divers rapports d'adhésion et de revenus. Accueil des membres et 24 heures. Équipement de contrôle d'accès. Logiciel de caisse intégré et équipement. Grâce à l'interface utilisateur intuitive de Gym Assistant, il est possible d'enregistrerez de nouveaux membres en quelques minutes. Abordable, aucun frais mensuel. En savoir plus sur Gym Assistant

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Ce que le secteur a de mieux à offrir à un prix juste et raisonnable. Service et assistance complets, sans exception. En savoir plus sur Twin Oaks
Une solution logicielle de gestion des abonnements tout-en-un avec traitement électronique des cotisations mensuelles. Tous ces services sont fournis à des clients des États-Unis, du Canada et de Porto Rico moyennant des frais mensuels peu élevés. Les nouveaux clients sont principalement motivés par les clients existants, car Twin Oaks affiche un taux de rétention des clients de 98 %. Cette solution constitue depuis longtemps une référence pour le secteur. Des informations de référence sont disponibles sur demande et un logiciel de démonstration peut être mis à disposition avant toute prise de décision. Les versions web et de bureau sont disponibles au même prix. En savoir plus sur Twin Oaks

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Pour vous, vos stylistes et votre personnel de salon, MINDBODY facilite la planification, la mise à jour ou le traitement des rendez-vous, à partir d'un seul écran. En savoir plus sur Mindbody
Le logiciel de gestion des membres de santé MINDBODY réunit tous les aspects de la gestion de votre entreprise au même endroit. Avec un ensemble d'outils puissants à portée de main, vous pouvez gérer les adhésions et les profils de membres, automatiser les renouvellements, augmenter les ventes, traiter les paiements en toute sécurité, commercialiser vos services, suivre votre réussite et automatiser vos tâches quotidiennes, comme les rappels de rendez-vous. MINDBODY est une solution évolutive qui s'adapte aux besoins des clubs en pleine croissance, qu'il s'agisse d'un site unique ou d'une grande franchise. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Mindbody

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Une solution tout-en-un et abordable pour rationaliser la gestion de votre site web, les cotisations, l'e-mail marketing, etc. Une démo est disponible. En savoir plus sur Brilliant Directories
---- Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours : sur le site de l'éditeur ---- Brilliant Directories propose une solution de gestion des membres tout-en-un et abordable pour rationaliser tous les aspects de votre association ou site web d'adhérents. Une solution complète et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe dédiée de service client. Comprend la conception de sites web, le traitement des paiements en ligne, les adhésions à plusieurs niveaux, le suivi des arriérés, du contenu premium réservé aux membres, etc. En savoir plus sur Brilliant Directories

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Suivez les donateurs, les dons et les promesses de dons de votre Église. Imprimez les répertoires photo de votre Église ainsi que vos propres enveloppes d'offrandes. En savoir plus sur Donarius
"Gagnez du temps et faites-en plus avec moins de problèmes." Surveillez facilement vos membres, vos cotisations, vos contributions, vos promesses de dons et bien plus encore... Disponible à partir de 47,98 $ (coût non renouvelable sans frais mensuels ; gestion des absences, de la comptabilité et de la paie non incluse). Imprimez ou envoyez par e-mail vos relevés trimestriels et vos reçus fiscaux annuels. Imprimez le répertoire photo de vos membres. Partagez des données comme avec un logiciel web sans frais mensuels, en utilisant Dropbox ou Google Drive. Exportation des données vers QuickBooks. PC ou Mac. En savoir plus sur Donarius

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Un logiciel et des outils de gestion des membres tout-en-un, approuvés par plus de 3 500 organismes à but non lucratif. En savoir plus sur Neon CRM
Commencez à développer votre programme d'adhésion dès aujourd'hui. NeonCRM propose une solution CRM principale ainsi que des sites web et des outils d'engagement qui fournissent des informations sur les membres, des reportings détaillés, etc. Communiquez rapidement avec vos membres via la messagerie intégrée, des formulaires web personnalisables, des campagnes de publipostage, des inscriptions aux événements, etc. Suivez tous vos membres de manière transparente dans une seule base de données. De plus, NeonCRM est compatible avec de nombreux partenaires de confiance comme QuickBooks, Constant Contact et MailChimp, pour vous permettre d'accéder facilement aux outils que vous aimez. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc. En savoir plus sur ClubExpress
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de salle de sport facile d'utilisation destiné aux salles de sport, d'entraînement et de fitness de tous types. En savoir plus sur RhinoFit
RhinoFit est un logiciel de gestion de salle de sport puissant et facile à utiliser, conçu pour tous les types de gymnases, de structures d'entraînement physique et de studios de fitness. Les salles de sport peuvent désormais rationaliser leurs opérations sans payer le prix des grands fournisseurs de logiciels. Ce système offre des fonctions de planification, d'accès 24h/24 aux salles d'entraînement, d'enregistrement des membres, de suivi des séances d'entraînement, de reporting, etc. En savoir plus sur RhinoFit

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Un système moderne, convivial et intuitif pour gérer votre centre de fitness. En savoir plus sur PushPress
PushPress est la meilleure plateforme logicielle pour gérer votre centre de fitness. L'éditeur dispose d'une suite de produits conçue pour permettre aux salles de sport avant-gardistes du monde entier de gérer les cours et les sessions individuelles, de recevoir des paiements, de gérer les leads et de contrôler les absences. En savoir plus sur PushPress

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Aplos vous permet de gérer vos membres, bénévoles ou participants ainsi que leurs coordonnées et de tenir à jour les listes du personnel et des participants. En savoir plus sur Aplos
Aplos simplifie et accélère la gestion des membres en aidant votre église à gérer ses membres, ses bénévoles et ses participants. Comptabilisez automatiquement les dîmes et les offrandes et fournissez des déclarations de dons détaillées. Créez des modèles d'e-mails et des listes de contacts tout en automatisant vos communications par e-mail. En savoir plus sur Aplos

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Exercise.com permet la gestion de toute votre activité de fitness au sein d'une même plateforme. En savoir plus sur Exercise.com
La plateforme logicielle de gestion d'entreprise en ligne d'Exercise.com simplifie la gestion et le développement de votre entreprise de fitness/expérience de bien-être. Grâce aux applications web et mobiles personnalisées, vous pouvez gérer les emplois du temps du personnel, suivre les adhésions et les visites, envoyer des rappels, traiter les paiements et consulter des rapports commerciaux utiles via votre tableau de bord en ligne. Facturez les clients sur une base régulière, à la séance, d'adhésion ou d'offre groupée. Cette plateforme prend en charge les paiements en personne et en ligne. En savoir plus sur Exercise.com

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de gestion de salle de sport moderne, puissant et facile à utiliser. Découvrez pourquoi des centaines de salles de sport ont adopté Gymdesk avec la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Gymdesk
Vous en avez assez d'utiliser un logiciel de salle de sport obsolète qui vous frustre et ne répond pas à vos attentes ? Découvrez les avantages à utiliser un logiciel primé qui vous permet de vous concentrer sur vos adhérents et de vous développer. Créé grâce à des années d'itération et d'écoute des gérants de salles de sport comme vous et une attention particulière portée à une expérience utilisateur fluide. Gymdesk est un logiciel moderne et convivial pour salles de sport et d'arts martiaux qui répond à tous vos besoins en matière de back-office. Essayez la version d'essai gratuite de trente jours dès aujourd'hui, sans appels commerciaux ni engagement. En savoir plus sur Gymdesk

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Mighty Networks est un logiciel communautaire qui aide les entreprises à créer des cours en ligne, à développer des applications mobiles de marque, à élaborer des cours en ligne. En savoir plus sur Mighty Networks
Mighty Network rassemble votre communauté, vos cours en ligne, vos pages de vente, etc. dans un seul et même emplacement aux couleurs de votre marque. Ce réseau relie les membres entre eux afin que votre marque acquière plus de valeur pour chaque membre avec chaque nouvelle personne qui le rejoint. Vous pouvez désormais utiliser la même stratégie sous-jacente que celle qui a permis de créer Instagram, LinkedIn et Facebook dans votre propre entreprise numérique. En savoir plus sur Mighty Networks

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Une plateforme tout-en-un qui aide les petits studios de fitness à gérer leurs activités tout en créant de nouvelles sources de revenus. En savoir plus sur bsport
bsport est une plateforme tout-en-un de nouvelle génération qui s'est associée à plus de 400 studios dans 25 pays en moins de deux ans et qui répond aux besoins des petits studios de fitness qui recherchent une expérience de marque haut de gamme pour leurs clients. Gérez votre entreprise efficacement : cours en ligne, VOD, facturation, marketing automatisé, planification interactive et réservations privées. En savoir plus sur bsport

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Module externe d'adhésion pour WordPress qui est votre partenaire pour la croissance de votre entreprise en ligne et pour une meilleure gestion du contenu d'adhésion. En savoir plus sur MemberMouse
Éliminez les obstacles technologiques à la croissance de votre entreprise avec MemberMouse. Depuis 2009, MemberMouse est la solution d'adhésion WordPress d'entreprise que vous pouvez utiliser pour gérer un site d'adhésion puissant, évolutif et flexible. Ses fonctionnalités vous permettent de gérer les membres, d'accepter les paiements, de protéger le contenu, de créer des offres de vente incitative en un clic à tout moment du processus de vente, de cibler facilement les messages en fonction du comportement des membres précédents, d'exécuter des rapports sur l'engagement de votre communauté et bien plus encore. En savoir plus sur MemberMouse

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Des associations chrétiennes aux parcs et centres de loisirs, le logiciel de gestion des adhésions ACTIVE NET est conçu pour gérer et développer la communauté. En savoir plus sur ACTIVE Net
Des organisations comme les associations chrétiennes, les centres de loisirs sur les campus et les centres de loisirs s'appuient sur le logiciel ACTIVE NET. Le logiciel de gestion des adhésions de ACTIVE est conçu pour vous aider à saisir, suivre et accéder facilement aux données des membres à partir d'un système centralisé, vous offrant ainsi une vue complète des activités de tous les membres. Gérez de manière efficace et rentable vos opérations liées aux adhésions avec une solution totalement évolutive pour les grandes et petites entreprises. En savoir plus sur ACTIVE Net

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Des centaines de créateurs, entraîneurs, artistes et autres utilisent Honeycommb pour facturer l'accès à leurs communautés Honeycommb personnalisées. En savoir plus sur Honeycommb
Tout-en-un : Système d'adhésion communautaire et payant. Honeycommb est une plateforme communautaire complète avec un système d'adhésion performant et parfaitement intégré. Mettez en place votre communauté et votre programme d'adhésion payant aussi rapidement que nécessaire. Vous pouvez maintenant établir votre propre réseau social de marque complet sur iOS, Android et une application web que vous possédez et contrôlez. En savoir plus sur Honeycommb

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Un nouveau moyen palpitant de gérer votre club. Assurez le suivi de vos membres, réservations et finances sans aucun effort avec un logiciel convivial. En savoir plus sur Hello Club
Découvrez un nouveau moyen palpitant de gérer votre club. Assurez le suivi de vos membres, réservations et finances sans aucun effort, grâce à une solution ludique et facile à utiliser. Hello Club regorge de fonctionnalités et d'intégrations utiles pour simplifier vos tâches de gestion quotidiennes. Commencez à gérer tous les aspects de votre club en un seul et même endroit et dites adieu aux formulaires papier et aux feuilles de calcul. Inclut la gestion des membres, le renouvellement des adhésions, les paiements en ligne, le contrôle d'accès, l'intégration à Xero/Mailchimp et plus encore. En savoir plus sur Hello Club

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
RecDesk est un logiciel cloud de gestion de loisirs qui simplifie radicalement la façon dont les organisations de loisirs gèrent leurs opérations. En savoir plus sur RecDesk
RecDesk est un leader des logiciels de gestion de loisirs faciles à utiliser. Cette plateforme cloud simplifie radicalement la façon dont les organisations de loisirs travaillent et gèrent leurs informations. L'éditeur est réputé parmi les services de loisirs, les centres aquatiques, les centres communautaires, les copropriétés, les associations chrétiennes et les clubs garçons et filles (Canada). En savoir plus sur RecDesk

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de gestion de membres puissant et facile à utiliser pour les chambres de commerce, les entreprises de développement économique et les bureaux de congrès et de visiteurs. En savoir plus sur ChamberMaster
Le logiciel de gestion des membres ChamberMaster est puissant, facile à utiliser et conçu pour gérer toutes les opérations quotidiennes de votre organisation. Des milliers de personnes dans les chambres de commerce, les sociétés de développement économique et les bureaux des congrès et des visiteurs (CVB) font confiance à ChamberMaster pour gérer leurs informations les plus importantes et aider à promouvoir et à développer les communautés qu'ils servent. Si vous faites partie d'une association sans chambre, essayez GrowthZone, conçue pour tous les autres types de gestion de membres. En savoir plus sur ChamberMaster

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Un logiciel cloud de gestion de terrain de golf rentable, facile à utiliser et conçu par des professionnels du secteur. En savoir plus sur Club Caddie
Avant de cofonder Club Caddie, deux propriétaires et exploitants de parcours de golf ayant travaillé dans le domaine des technologies se sont associés pour créer un logiciel de gestion de parcours de golf de qualité supérieure. Aujourd'hui, la mission de Club Caddie est de rendre les logiciels cloud accessibles à chaque parcours de golf grâce à des frais mensuels abordables et transparents. Qu'est-ce qui démarque Club Caddie des autres solutions ? L'éditeur connaît parfaitement votre travail. Chaque aspect de Club Caddie est conçu et testé par des associations de golfeurs professionnels, des spécialistes de la restauration, des directeurs d'événements et des directeurs généraux. En savoir plus sur Club Caddie

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Momence vous aide à mettre en ligne vos activités basées sur les adhésions grâce à des outils de billetterie, de planification, d'adhésion, de vidéothèque, etc. En savoir plus sur Momence
Momence fournit les outils nécessaires à la mise en ligne votre activité basée sur les adhésions, le tout intégré à votre propre site web avec une seule ligne de code. Ce que vous pouvez faire avec Momence : Billetterie, planification, pages d'événements, vidéothèque à la demande, adhésions et inscriptions. Pour les clients de Studio, l'éditeur offre également des connexions pour le personnel, un point de vente, un outil de paie, ainsi qu'un service d'installation et de migration gratuit. En savoir plus sur Momence

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Mighty Pro vous permet de lancer vos propres applications communautaires et d'adhésion sans aucun code. Inclut une assistance VIP et un service de maintenance des applications. En savoir plus sur Mighty Pro
Mighty Pro s'adresse aux marques, organismes et créateurs à succès qui comprennent l'importance de rassembler leurs membres grâce à des applications qui reflètent leur image de marque. Cette plateforme performante vous permet de combiner des fonctionnalités pour répondre aux besoins de votre communauté. Personnalisez la plateforme avec votre propre marque, vos logos et votre propre structure communautaire. Commencez instantanément à vendre des adhésions avec des fonctions de paiement intégrées, des options multidevises et des achats intégrés à l'application. Comprend des fonctionnalités avancées d'analyse des membres et de gestion de compte. En savoir plus sur Mighty Pro

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Créez des formulaires, générez des leads et facturez des membres. Protégez le contenu sur votre site web, les pages WordPress, les blogs, les forums, les vidéos et bien plus encore. En savoir plus sur Omni Secure
Obtenez les mêmes fonctionnalités que n'importe quel système membre pour une fraction du coût et de la propriété de ces logiciels. Créez des formulaires, générez des leads et facturez les membres pour vendre facilement votre produit ou service. Protégez le contenu sur votre site web, les pages WordPress, les blogs, les forums, les vidéos et bien plus encore. En savoir plus sur Omni Secure

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Association DNA est conçu pour vous aider à en "faire plus" avec des outils de taille adaptée pour répondre aux besoins complexes des associations de commerce et professionnelles. En savoir plus sur Association DNA
Association DNA est une des premières bases de données d'adhésions de type "Protection de la vie privée dès la conception"* au monde. Elle ajoute des contrôles utilisateur puissants à votre AMS (Association Management Software) pour vous aider à protéger votre atout le plus important, à savoir les données sur vos adhésions. L'AMS a été soigneusement conçu pour vous aider à travailler plus efficacement. Il intègre en effet des options qui simplifient votre travail, comme des fonctionnalités bilingues intégrées et une fonction d'intégration de sites web. Le meilleur moyen de voir la "différence DNA" est de réserver une démo. En savoir plus sur Association DNA

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce logiciel d'adhésion vous permet de commencer immédiatement à facturer l'accès.
MemberPress est un plug-in d'adhésion WordPress facile à utiliser. Ce puissant logiciel d'adhésion s'installe simplement sur votre site et vous permet de commencer à facturer instantanément l'accès. À la différence de beaucoup d'autres solutions de logiciel d'adhésion, MemberPress s'intègre complètement à votre site WordPress déjà existant, est très robuste, mais est également simple à utiliser. En savoir plus sur MemberPress

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations

Logiciels de gestion des abonnements : guide d'achat

Un logiciel de gestion des abonnements permet aux communautés, associations, clubs, organisations à but non lucratif et autres entreprises basées sur l'abonnement de stocker et de gérer les enregistrements des membres et de suivre les informations dans une base de données des membres organisée. Le logiciel permet également aux groupes de membres de communiquer avec les électeurs, de faciliter les renouvellements, de gérer et de promouvoir des événements, de partager des ressources et de percevoir des honoraires.

Avantages d'un logiciel de gestion des abonnements

  • Améliorez l'expérience des membres : un logiciel de gestion des abonnements offre aux membres une visibilité accrue sur l'organisation : il permet aux membres d'accéder à leurs informations et de les mettre à jour via un portail des membres, de voir en temps réel les mises à jour des événements ou des programmes et de communiquer avec les administrateurs et les autres membres.
  • Automatisez les flux de travail et réduisez les erreurs de données : à mesure que les organisations grandissent et que leur base de membres augmente, les opérations et les processus quotidiens deviennent plus compliqués et prennent plus de temps. La saisie quotidienne de données peut être fastidieuse et induire des erreurs. L'automatisation des flux de travail et la saisie automatisée des données au sein d'un logiciel de gestion des abonnements permettent de gagner du temps en rationalisant les processus et en réduisant le nombre d'erreurs.
  • Simplifiez l'administration : en compilant toutes les données des membres dans une seule base de données, les administrateurs peuvent facilement suivre et gérer leur groupe de membres dans un seul système, au lieu d'avoir des données réparties dans différentes plateformes. Le renouvellement automatisé des adhésions prend aussi moins de temps que les méthodes manuelles.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des abonnements

  • Gestion d'application : gérez et suivez les candidatures des membres potentiels et donnez accès aux nouveaux membres pour créer un compte.
  • Renouvellements automatiques : renouvelez automatiquement les adhésions à la fin d'un cycle d'abonnement.
  • Base de données des membres : compilez, stockez et modifiez toutes les informations relatives aux adhésions.
  • Traitement des paiements : acceptez, enregistrez et rapprochez les transactions financières. Automatisez les rappels de paiement et la création des factures.
  • Portail des membres : permettez aux membres d'accéder à un portail en libre-service où ils peuvent mettre à jour leurs informations personnelles, communiquer avec l'organisation et les autres membres, faire des paiements, etc.
  • Annuaire des membres : compilez une liste des membres en ligne ou imprimable pour usage externe.
  • Gestion des évènements : planifiez et gérez la logistique des activités et événements.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion des abonnements

  • Accès mobile : les consommateurs passent plus de temps que jamais auparavant sur leurs téléphones portables et le fait d'avoir un portail des membres accessible aux mobiles peut donner un avantage sur d'autres organisations et aider dans l'acquisition et la rétention des membres. Une application mobile permet aux membres de communiquer et de voir les mises à jour pendant leurs déplacements. S'il s'agit d'une priorité pour vos membres, assurez-vous que le produit que vous sélectionnez permet l'accès mobile.
  • Évolutivité et croissance : connaissez les plans de croissance des adhésions de votre organisation lorsque vous envisagez un logiciel. Le logiciel que vous choisirez doit pouvoir évoluer avec votre organisation et prendre en charge un plus grand nombre de membres.
  • Adéquation et rentabilité : il y a de nombreux logiciels sur le marché de la gestion des abonnements et tous proposent des modèles différents de tarification et de fonctionnalité. Il est important de choisir un logiciel adapté à votre budget et à vos besoins professionnels. Connaissez la taille de votre organisation, la complexité de vos besoins logiciels et vos besoins d'intégration bien à l'avance pour vous aider à prendre une décision informée. Selon une étude Capterra, les utilisateurs qui changent de logiciel le font parce que leur logiciel coûte trop cher ou parce qu'il n'a pas les fonctionnalités voulues. Trouver un logiciel qui réponde à vos besoins d'une manière économique vous évitera de devoir refaire votre recherche.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des abonnements

  • L'IA (intelligence artificielle) améliore la rétention des membres : l'IA peut être utilisée pour identifier des modèles et tendances qui peuvent aider une organisation à identifier des problèmes de fidélisation des clients. Par exemple, Silverbear a collaboré avec Microsoft pour travailler sur un cadre qui utilise l'IA pour faciliter les prévisions de renouvellement des adhésions et fournir des informations sur les tendances de rétention des membres.