402 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Fidélisez, impliquez et développez votre communauté de membres avec un logiciel qui automatise vos processus d'adhésion et maximise la fidélisation. En savoir plus sur Glue Up
Idéal pour les associations, les chambres de commerce et les réseaux d'entreprises du monde entier. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel cloud tout-en-un qui intègre un CRM (Customer Relationship Management) de classe mondiale aux meilleurs outils de gestion des adhésions et des événements, d'e-mail marketing et de finance. Débloquez de nouvelles voies pour la croissance et collectez les cotisations d'adhésion avec une plateforme qui consolide toutes vos opérations en un seul endroit. La plateforme est fournie avec deux applications mobiles : une pour gérer votre organisation et une pour votre communauté. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Il s'agit de la plateforme tout-en-un la plus flexible et puissante en matière de gestion et d'engagement des membres. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et générez des adhésions en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Une solution innovante de gestion des adhésions en ligne pour les clubs de fitness et de remise en forme comptant un ou plusieurs établissements. En savoir plus sur Club Automation
Club Automation est une solution de gestion d'adhésions en ligne innovante qui vous aide à simplifier et à automatiser différents processus courants et complexes impliqués dans l'exploitation d'installations de santé et de remise en forme. Cette solution entièrement intégrée s'adapte aux installations de tennis, de santé et de remise en forme de petites et de grandes tailles, disposant d'un ou plusieurs sites. La suite Club Automation est spécialement conçue pour aider les exploitants de clubs à réduire leurs coûts d'exploitation, augmenter leurs recettes et faire plaisir à leurs membres. En savoir plus sur Club Automation

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Une solution SaaS qui propose une base de données de membres, des outils de gestion de contenu pour site web, un système d'inscription en ligne à des événements et bien plus encore ! En savoir plus sur MemberLeap
MemberLeap propose de nombreuses fonctionnalités qui peuvent vous aider à gérer facilement votre organisation. Il inclut un système de base de données de membres pour vous permettre de suivre les cotisations et de communiquer avec les membres de votre association, des outils sophistiqués de gestion de contenu pour maintenir facilement votre site web à jour, des appels à propositions, un système d'inscription événementiel et un système de stand d'exposition pour gérer des présentateurs, des conférences et des salons professionnels ainsi que des outils de communication permettant d'impliquer les membres, des formations en ligne, un suivi des CEU, etc. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur MemberLeap

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Application de gestion des événements, membres, adhésions, renouvellements, conptes et contacts. Complètement intégrée à l'écosystème Microsoft 365 et compatible avec Dynamics 365. En savoir plus sur Membri 365
Solution tout-en-un pour la gestion des OBNL, des associations et des Chambres de commerce. Membri 365 est un logiciel infonuagique sur Microsoft 365 et compatible avec Dynamics 365 et toutes les applications Microsoft. Sauvez du temps, diminuez vos coûts d'opérations et faites progesser plus rapidement votre organisation en vous concentrant sur les tâches qui vous rapportent. Fonctionnalités disponibles: Gestion des membres et des adhésions, des activités et des événements, gestion administratives et intégration au système comptable, gestion des campagnes courriels et compatible avec Mailchimp, application mobile et module de don optionnel. En savoir plus sur Membri 365

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association. Fonctions de marketing automation et de recrutement des membres intégrées. Approuvé par 3 200 associations. En savoir plus sur GrowthZone
Stimulez votre croissance avec le logiciel Smarter Association qui inclut un système AMS complet et des fonctions intégrées de marketing automation et de prospection des membres. Conçu pour les organismes de moyenne à grande envergure plutôt que les associations de bénévoles. Idéal pour les associations commerciales et professionnelles, ainsi que les chambres de commerce. Attirez davantage de membres et prospects, fidélisez-les, générez des revenus, interagissez et communiquez avec eux et rationalisez vos opérations quotidiennes. En savoir plus sur GrowthZone

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Un logiciel et des outils de gestion des membres tout-en-un, approuvés par plus de 3 500 organismes à but non lucratif. En savoir plus sur Neon CRM
Commencez à développer votre programme d'adhésion dès aujourd'hui. NeonCRM propose une solution CRM principale ainsi que des sites web et des outils d'engagement qui fournissent des informations sur les membres, des reportings détaillés, etc. Communiquez rapidement avec vos membres via la messagerie intégrée, des formulaires web personnalisables, des campagnes de publipostage, des inscriptions aux événements, etc. Suivez tous vos membres de manière transparente dans une seule base de données. De plus, NeonCRM est compatible avec de nombreux partenaires de confiance comme QuickBooks, Constant Contact et MailChimp, pour vous permettre d'accéder facilement aux outils que vous aimez. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Ce logiciel de gestion des abonnements vous offre un espace tout-en-un pour gérer vos tâches administratives quotidiennes et augmenter vos recettes. En savoir plus sur Glofox
Ce logiciel de gestion des abonnements vous offre un espace tout-en-un pour gérer vos tâches administratives quotidiennes et augmenter vos recettes. Améliorez l'expérience de vos membres grâce à une application mobile qu'ils peuvent utiliser pour réserver des cours, faire des achats et discuter avec le personnel de votre studio. Grâce aux intégrations d'horaires sur le site web, assurez-vous que vos membres peuvent facilement trouver et afficher votre programme de cours. La solution fournit également une borne interactive d'enregistrement pour vous libérer du temps avant un cours et ainsi vous permettre de discuter avec vos membres et prospects. En savoir plus sur Glofox

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de gestion des adhérents pour salle de sport avec traitement des paiements, sites web intégrés, séances virtuelles, planification, automatisations, etc. En savoir plus sur Zen Planner
Ce logiciel complet de gestion des adhésions fournit tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre passion une activité florissante. Cette solution regroupe le traitement des paiements, la facturation automatique, la génération de leads, des sites web avec marketing numérique, des cours virtuels, la planification, le commerce de détail, des automatisations, des applications pour les membres et le personnel ainsi qu'un reporting détaillé pour vous permettre de développer et d'entretenir votre activité tout en fidélisant vos adhérents. En savoir plus sur Zen Planner

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Idéal pour les organisations de sport et de loisirs, petites ou grandes, qui cherchent à vendre et à gérer leurs activités et abonnements en ligne. En savoir plus sur Amilia
Que vous en soyez à vos débuts ou que vous souhaitez accélérer la croissance de votre organisation, Amilia travaille toujours en arrière-plan pour optimiser la gestion de vos activités. Vous serez en mesure d’augmenter vos ventes à l’aide d’une expérience d’inscription imbattable tout en évitant les files d’attente. Simplifiez votre quotidien avec des outils qui vous donneront l’impression qu’ils ont été conçus uniquement pour vos besoins. Votre personnel et vous gagnerez plusieurs heures souvent perdues à effectuer des tâches manuelles et répétitives. En savoir plus sur Amilia

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Le logiciel de gestion de cours de GGGolf fournit des services aux clubs pour les heures de départ, les tournois, les handicaps, les points de vente et bien plus encore. En savoir plus sur GGGolf
GGGolf est un logiciel de gestion de golf qui fournit des solutions de gestion pour les heures de départ, les handicaps, les tirages au sort et les bulletins de vote, les adhésions, les restrictions, les tournois, les événements d'entreprise, les services web publics et de membres, les sites web, les points de vente, les réservations de salles à manger et les groupes de clubs. En plus de fournir un produit exceptionnel, GGGolf garantit un service client exceptionnel ainsi que son système de gestion de golf. En savoir plus sur GGGolf

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Salles de gym, centres de fitness, de loisirs et de remise en forme. Solution de centre avec suivi des enregistrements, plusieurs options d'adhésion, facturation, reporting et PDV (point de vente). Version d'essai gratuite En savoir plus sur Gym Assistant
Logiciel de gestion des abonnements pour les gymnases, clubs de santé, MMA Clubs de boxe, Zumba, entraînement personnel et bien-être, Centres de natation. Voir d'un coup d'œil les détails d'inscription de la personne, le statut du paiement, la participation et les plans d'adhésion. Exécutez divers rapports d'adhésion et de revenus. Accueil des membres et 24 heures. Équipement de contrôle d'accès. Logiciel de caisse intégré et équipement. Grâce à l'interface utilisateur intuitive de Gym Assistant, il est possible d'enregistrerez de nouveaux membres en quelques minutes. Abordable, aucun frais mensuel. En savoir plus sur Gym Assistant

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Un nouveau moyen palpitant de gérer votre club. Assurez le suivi de vos membres, réservations et finances sans aucun effort avec un logiciel convivial. En savoir plus sur Hello Club
Découvrez un nouveau moyen palpitant de gérer votre club. Assurez le suivi de vos membres, réservations et finances sans aucun effort, grâce à une solution ludique et facile à utiliser. Hello Club regorge de fonctionnalités et d'intégrations utiles pour simplifier vos tâches de gestion quotidiennes. Commencez à gérer tous les aspects de votre club en un seul et même endroit et dites adieu aux formulaires papier et aux feuilles de calcul. Inclut la gestion des membres, le renouvellement des adhésions, les paiements en ligne, le contrôle d'accès, l'intégration à Xero/Mailchimp et plus encore. En savoir plus sur Hello Club

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Virtuagym est le leader des solutions de fitness innovantes tout-en-un. Du plus petit studio à la plus grande chaîne ; Virtuagym a ce qu'il vous faut. En savoir plus sur Virtuagym
Virtuagym est la solution par excellence pour les gestionnaires de club qui cherchent à amener leur club au niveau supérieur avec un fort engagement des membres et un logiciel de gestion puissant. Vous envisagez de rouvrir votre salle de gym ? Les outils de planification et de gestion des absences en temps réel vous aideront à savoir qui se trouve dans votre salle de gym et quelles sont vos capacités pour héberger plus de personnes tout en respectant les règles de distanciation sociale. Ça vous tente ? Réservez votre démo et préparez-vous à transformer votre club. En savoir plus sur Virtuagym

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de gestion des abonnements pour les bénévoles auprès des conseils d'administration qui souhaitent développer le nombre de leurs adhérents tout en gagnant du temps ! En savoir plus sur StarChapter
Vous souhaitez développer le nombre de vos adhérents ? Laissez StarChapter gérer vos données d'adhésion et augmenter les taux de fidélisation pour disposer de plus de temps pour la communication. Le logiciel réunit e-mails, inscription aux événements, adhésion, conception de sites web et traitement des paiements. Le gestionnaire de projets StarChapter configurera votre service avec vous, coordonnera le projet pour vous et formera les utilisateurs même lors des transitions du conseil d'administration. Bénéficiez d'un accès à un support technique en ligne 24h/24, 7j/7 et à des ressources sectorielles. En savoir plus sur StarChapter

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de gestion des membres et de facturation pour les clubs de santé, ainsi que pour les centres de formation personnelle et de bien-être. En savoir plus sur ShapeNet
Depuis 2002, ShapeNet propose des solutions SaaS d'entreprise à divers centres de santé et de fitness. Des installations de services de petite à moyenne taille, environnements multisites et chaînes aux centres de bien-être complexes. Une suite complète de solutions technologiques intégrées. De la facturation de vos membres à la vente de produits et de services, en passant par les solutions d'auto-assistance des membres, la planification d'une session de cours/formation en ligne ou via une application de marque du club, le maintien à jour des profils de santé des membres, etc. En savoir plus sur ShapeNet

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Une solution de gestion des adhésions tout-en-un. Autorisez les rôles de membres sur votre site web et choisissez un nombre illimité d'options complémentaires. En savoir plus sur Sumac
Sumac rationalise la gestion des membres, vous permettant ainsi d'automatiser les applications, les paiements et les renouvellements. Vous pouvez également autoriser les fonctions des membres depuis votre site web. Si vous souhaitez plus qu'un service de gestion des adhésions, vous pouvez choisir un nombre illimité d'options complémentaires pour obtenir une solution parfaitement adaptée à vos besoins. Idéal pour les moyennes et grandes entreprises qui cherchent une solution unique et centralisée. En savoir plus sur Sumac

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour chaque entreprise. En savoir plus sur WellnessLiving
Une solution tout-en-un pour votre entreprise ! Cet outil propose un agenda sophistiqué pour tous vos rendez-vous et formations, l'e-mail marketing, la gestion des commerçants, de la paie et de la réputation, des reporting solides, un programme de récompenses et bien d'autres fonctionnalités. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses ou gérer le marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! En savoir plus sur WellnessLiving

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Solutions web pour associations et organismes à but non lucratif avec gestion des membres, dons en ligne, gestion des événements et réseautage des membres. En savoir plus sur Exware Association Management
Exware Association Management simplifie et centralise la gestion de contenu, la gestion des membres, la gestion des événements, l'e-commerce, les communications par e-mail, les réseaux sociaux, le reporting, etc. Le système Exware est un service complet qui inclut tout ce dont vous avez besoin : conception personnalisée, configuration de votre site web et des membres, formation et documentation, support et d'hébergement. De plus, Exware vous fournit une licence sans restriction pour votre système. En savoir plus sur Exware Association Management

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Un logiciel de gestion des abonnements et des adhésions très utilisé. En savoir plus sur Pelcro
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre activité d'adhésion et d'abonnement. Tirez parti des flux d'utilisateurs prêts à l'emploi pour l'authentification, l'autorisation, les paiements, l'expédition, etc. Conçu pour les développeurs ; API et SDK robustes sur le web et les appareils mobiles pour une flexibilité optimale. En savoir plus sur Pelcro

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Une plateforme cloud conçue pour gérer facilement les inscriptions, les paiements, la communication et la gestion des adhérents. En savoir plus sur SquadFusion
SquadFusion aide les clients à améliorer la communication avec leurs adhérents, à augmenter leurs revenus et à consacrer moins de temps aux tâches administratives. Pour ce faire, l'éditeur propose une plateforme cloud intégrant des outils de gestion des adhérents et des organisations, un site web central pour chaque client et des minisites pour leurs équipes. Ce logiciel simplifie la tâche des administrateurs pour leur permettre de ne pas perdre leur temps à créer un site web. Une version d'essai gratuite et sans frais d'installation est disponible. En savoir plus sur SquadFusion

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Gérez les adhésions et les décharges de responsabilité, prenez des réservations 24 h/24, 7 j/7, traitez les paiements de manière transparente, envoyez des e-mails promotionnels et produisez des rapports. À partir de 25 $ par mois. En savoir plus sur Vagaro
Utilisez ce logiciel et ces applications de gestion des adhésions tout-en-un pour gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement entièrement sans contact. Faites la publicité de vos cours virtuels et en personne sur Vagaro Marketplace. Réduire le taux de non-présentation grâce à des rappels automatisés. Gérez vos cours et adhésions sur n'importe quel appareil. Envoyez des décharges de responsabilité et des formulaires. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite de deux mois. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de gestion de salle de sport moderne, puissant et facile à utiliser. Découvrez pourquoi des centaines de salles de sport ont adopté Gymdesk avec la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Gymdesk
Vous en avez assez d'utiliser un logiciel de salle de sport obsolète qui vous frustre et ne répond pas à vos attentes ? Découvrez les avantages à utiliser un logiciel primé qui vous permet de vous concentrer sur vos adhérents et de vous développer. Créé grâce à des années d'itération et d'écoute des gérants de salles de sport comme vous et une attention particulière portée à une expérience utilisateur fluide. Gymdesk est un logiciel moderne et convivial pour salles de sport et d'arts martiaux qui répond à tous vos besoins en matière de back-office. Essayez la version d'essai gratuite de trente jours dès aujourd'hui, sans appels commerciaux ni engagement. En savoir plus sur Gymdesk

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Utilisez Clubworx pour gérer votre entreprise de fitness afin d'attirer plus de nouveaux clients et fidéliser plus longtemps vos clients existants. Commencez dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ClubWorx
Développez votre entreprise plus rapidement avec ce logiciel de gestion des adhésions facile à utiliser. Avec Clubworx, faire s'inscrire de nouveaux membres et valoriser les membres actuels est facile. Gagnez du temps grâce à la borne interactive d'enregistrement automatique, à la gestion des absences, à la messagerie automatisée et à la collecte des paiements automatique. Créez des rapports personnalisés à l'aide de ce puissant CRM. Obtenez votre version d'essai gratuite de 15 jours et laissez l'équipe de l'éditeur vous apprendre les ficelles. En savoir plus sur ClubWorx

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Un logiciel web entièrement fonctionnel de gestion des adhésions de pointe qui vient en aide à diverses entreprises : clubs, centres de villégiature, salles de sport, multipropriété et salons. En savoir plus sur Membroz
Membroz est un système cloud tout-en-un de gestion des adhésions. Un logiciel de gestion des adhésions de pointe qui gère également les événements, le marketing, les réservations, les paiements, la facturation, le reporting, les ventes et les performances des équipes. Ce logiciel métier est l'une des applications Apple/Android les plus téléchargées et commentées. Prix de départ : 10 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite d'un mois. En savoir plus sur Membroz

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de gestion des abonnements pour les cours de fitness. Bénéficiez d'outils pour simplifier la gestion de votre entreprise : réservations, paiements et applications mobiles. En savoir plus sur TeamUp
Logiciel de gestion des membres pour les cours de fitness. Simplifiez le fonctionnement de votre entreprise grâce à une gestion simplifiée des membres, notamment pour les paiements, le planning des cours et les contacts avec les membres. Grâce aux rapports pertinents, vous pouvez créer la meilleure expérience client et développer votre activité avec clarté et confiance. Les adhérents l'adorent aussi ! La réservation et le paiement anticipés sont facilités, sans avoir à passer un appel ou à envoyer un message sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur TeamUp

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Ce que le secteur a de mieux à offrir à un prix juste et raisonnable. Service et assistance complets, sans exception. En savoir plus sur Twin Oaks
Une solution logicielle de gestion des abonnements tout-en-un avec traitement électronique des cotisations mensuelles. Tous ces services sont fournis à des clients des États-Unis, du Canada et de Porto Rico moyennant des frais mensuels peu élevés. Les nouveaux clients sont principalement motivés par les clients existants, car Twin Oaks affiche un taux de rétention des clients de 98 %. Cette solution constitue depuis longtemps une référence pour le secteur. Des informations de référence sont disponibles sur demande et un logiciel de démonstration peut être mis à disposition avant toute prise de décision. Les versions web et de bureau sont disponibles au même prix. En savoir plus sur Twin Oaks

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Pour vous, vos stylistes et votre personnel de salon, MINDBODY facilite la planification, la mise à jour ou le traitement des rendez-vous, à partir d'un seul écran. En savoir plus sur Mindbody
Le logiciel de gestion des membres de santé MINDBODY réunit tous les aspects de la gestion de votre entreprise au même endroit. Avec un ensemble d'outils puissants à portée de main, vous pouvez gérer les adhésions et les profils de membres, automatiser les renouvellements, augmenter les ventes, traiter les paiements en toute sécurité, commercialiser vos services, suivre votre réussite et automatiser vos tâches quotidiennes, comme les rappels de rendez-vous. MINDBODY est une solution évolutive qui s'adapte aux besoins des clubs en pleine croissance, qu'il s'agisse d'un site unique ou d'une grande franchise. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Mindbody

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Une solution tout-en-un et abordable pour rationaliser la gestion de votre site web, les cotisations, l'e-mail marketing, etc. Une démo est disponible ! En savoir plus sur Brilliant Directories
Brilliant Directories propose une solution de gestion des membres tout-en-un et abordable pour rationaliser tous les aspects de votre association ou site web d'adhérents. Une solution complète et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe dédiée de service client. Comprend la conception de sites web, le traitement des paiements en ligne, les adhésions à plusieurs niveaux, le suivi des arriérés, du contenu premium réservé aux membres, etc. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Brilliant Directories

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Suivez les donateurs, les dons et les promesses de dons de votre Église. Imprimez les répertoires photo de votre Église ainsi que vos propres enveloppes d'offrandes. En savoir plus sur Donarius
"Gagnez du temps et faites-en plus avec moins de problèmes." Surveillez facilement vos membres, vos cotisations, vos contributions, vos promesses de dons et bien plus encore... Disponible à partir de 47,98 $ (coût non renouvelable sans frais mensuels ; gestion des absences, de la comptabilité et de la paie non incluse). Imprimez ou envoyez par e-mail vos relevés trimestriels et vos reçus fiscaux annuels. Imprimez le répertoire photo de vos membres. Partagez des données comme avec un logiciel web sans frais mensuels, en utilisant Dropbox ou Google Drive. Exportation des données vers QuickBooks. PC ou Mac. En savoir plus sur Donarius

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de salle de sport facile d'utilisation destiné aux salles de sport, d'entraînement et de fitness de tous types. En savoir plus sur RhinoFit
RhinoFit est un logiciel de gestion de salle de sport puissant et facile à utiliser, conçu pour tous les types de gymnases, de structures d'entraînement physique et de studios de fitness. Les salles de sport peuvent désormais rationaliser leurs opérations sans payer le prix des grands fournisseurs de logiciels. Ce système offre des fonctions de planification, d'accès 24h/24 aux salles d'entraînement, d'enregistrement des membres, de suivi des séances d'entraînement, de reporting, etc. En savoir plus sur RhinoFit

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Un système moderne, convivial et intuitif pour gérer votre centre de fitness. En savoir plus sur PushPress
PushPress est la meilleure plateforme logicielle pour gérer votre centre de fitness. L'éditeur dispose d'une suite de produits conçue pour permettre aux salles de sport avant-gardistes du monde entier de gérer les cours et les sessions individuelles, de recevoir des paiements, de gérer les leads et de contrôler les absences. En savoir plus sur PushPress

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Aplos vous permet de gérer vos membres, bénévoles ou participants ainsi que leurs coordonnées et de tenir à jour les listes du personnel et des participants. En savoir plus sur Aplos
Disponible dès maintenant. 50 % de réduction jusqu'au 15 décembre uniquement. Aplos simplifie et accélère la gestion des membres en aidant votre église à gérer ses membres, ses bénévoles et ses participants. Comptabilisez automatiquement les dîmes et les offrandes et fournissez des déclarations de dons détaillées. Créez des modèles d'e-mails et des listes de contacts tout en automatisant vos communications par e-mail. En savoir plus sur Aplos

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
GymMaster est une solution de gestion de membres complète, offrant des fonctionnalités intégrales sur n'importe quel appareil, un accès 24h/24, 7j/7 et un portail web pour vos membres. En savoir plus sur GymMaster
GymMaster vous offre la souplesse de diriger votre entreprise de mise en forme à votre façon. Basée dans le cloud, cette solution vous permet de diriger votre club depuis n'importe où, de libérer du temps pour gérer les outils de fidélisation des membres automatisés et de proposer davantage de fonctionnalités à vos adhérents, en leur permettant d'effectuer des réservations, de consulter vos horaires et de s'inscrire en ligne. GymMaster ne vous contraint à aucun engagement et offre un remboursement de 60 jours. Essayez GymMaster GRATUITEMENT dès aujourd'hui. En savoir plus sur GymMaster

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Gérez les membres, les forfaits, les POS (points de vente), la paie et les finances. Offrez aux membres une inscription, une planification et un paiement de facture en ligne. En savoir plus sur EZFacility
EZFacility fournit un logiciel de gestion des adhésions tout-en-un pour les entreprises sportives et de fitness. Gérez les formateurs, les forfaits, les adhésions, les POS (points de vente), la paie, le reporting, etc. Offrez aux membres un accès en ligne pour s'inscrire à des événements, acheter des forfaits et planifier des séances. La solution web rapide, sécurisée et à la pointe de la technologie d'EZFacility est la solution idéale pour toutes les installations. EZFacility est facile à essayer, acheter, mettre en œuvre et utiliser. En savoir plus sur EZFacility

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Almabase est une solution d'engagement des anciens élèves. Les écoles constatent une augmentation jusqu'à trois fois supérieure de leurs adhésions. En savoir plus sur Almabase
Almabase est un logiciel tout-en-un de gestion des adhésions d'anciens élèves. Avec Almabase, les écoles peuvent tripler leur nombre d'adhésions. Vous obtenez des informations de contact mises à jour à partir de Facebook et LinkedIn, le tout fonctionnant avec votre base de données. Vous pouvez également gérer vos événements, l'e-mail marketing, le répertoire en ligne des anciens élèves, la carte des anciens élèves et le programme de mentorat. Almabase est utilisé par plus de 250 associations d'anciens élèves et écoles. En savoir plus sur Almabase

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Omnify est une solution unique pour la gestion des adhésions. Omnify travaille avec des entreprises de toutes tailles dans plus de 50 pays à travers le monde. En savoir plus sur Omnify
Omnify est un système unique de gestion des membres qui vous permet de gérer votre entreprise à votre façon. La plateforme cloud rationalise toutes les opérations commerciales : planification, adhésions, abonnements, offres et communication dans un tableau de bord centralisé. Conçu pour les entreprises qui accordent une très grande importance à l'expérience client, Omnify est utilisé dans les domaines de la remise en forme, des loisirs, des associations de logement, des centres communautaires, de l'hospitalité, etc. Omnify est déjà utilisé dans plus de 50 pays et connaît une croissance rapide. En savoir plus sur Omnify

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Mighty Networks est un logiciel communautaire qui aide les entreprises à créer des cours en ligne, à développer des applications mobiles de marque, à élaborer des cours en ligne. En savoir plus sur Mighty Networks
Mighty Network rassemble votre communauté, vos cours en ligne, vos pages de vente, etc. dans un seul et même emplacement aux couleurs de votre marque. Ce réseau relie les membres entre eux afin que votre marque acquière plus de valeur pour chaque membre avec chaque nouvelle personne qui le rejoint. Vous pouvez désormais utiliser la même stratégie sous-jacente que celle qui a permis de créer Instagram, LinkedIn et Facebook dans votre propre entreprise numérique. En savoir plus sur Mighty Networks

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
An all-in-one platform helping boutique fitness studios manage their activities while creating new revenue streams. En savoir plus sur bsport
Having partnered with over 400 studios in 25 countries in less than 2 years, bsport is a next generation all-in-one platform suited for the needs of boutique fitness studios seeking a premium branded experience for their customers. Manage your business efficiently: Online courses, VOD, invoicing, automated marketing, interactive planning and private bookings. En savoir plus sur bsport

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Cette plateforme de gestion des abonnements tout-en-un vise à acquérir, engager et développer les adhésions à votre communauté. En savoir plus sur Raklet
Logiciel de gestion des abonnements. Raklet permet aux communautés de se rencontrer, de réseauter et d'évoluer. Cette plateforme tout-en-un de gestion des abonnements vous aide à développer l'engagement envers votre marque et à offrir des opportunités à vos membres. Facile à configurer et entièrement personnalisable avec votre marque pour correspondre à votre image. Vous pouvez : – Automatisez les renouvellements et les rappels. – offrir des cartes d'abonnement digitales ; – collecter des paiements récurrents ; – communiquer via l'application, par SMS ou par e-mail ; – simplifier la gestion des évènements ; – obtenir des rapports avancés. En savoir plus sur Raklet

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Module externe d'adhésion pour WordPress qui est votre partenaire pour la croissance de votre entreprise en ligne et pour une meilleure gestion du contenu d'adhésion. En savoir plus sur MemberMouse
Éliminez les obstacles technologiques à la croissance de votre entreprise avec MemberMouse. Depuis 2009, MemberMouse est la solution d'adhésion WordPress d'entreprise que vous pouvez utiliser pour gérer un site d'adhésion puissant, évolutif et flexible. Ses fonctionnalités vous permettent de gérer les membres, d'accepter les paiements, de protéger le contenu, de créer des offres de vente incitative en un clic à tout moment du processus de vente, de cibler facilement les messages en fonction du comportement des membres précédents, d'exécuter des rapports sur l'engagement de votre communauté et bien plus encore. En savoir plus sur MemberMouse

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Des associations chrétiennes aux parcs et centres de loisirs, le logiciel de gestion des adhésions ACTIVE NET est conçu pour gérer et développer la communauté. En savoir plus sur ACTIVE Net
Des organisations comme les associations chrétiennes, les centres de loisirs sur les campus et les centres de loisirs s'appuient sur le logiciel ACTIVE NET. Le logiciel de gestion des adhésions de ACTIVE est conçu pour vous aider à saisir, suivre et accéder facilement aux données des membres à partir d'un système centralisé, vous offrant ainsi une vue complète des activités de tous les membres. Gérez de manière efficace et rentable vos opérations liées aux adhésions avec une solution totalement évolutive pour les grandes et petites entreprises. En savoir plus sur ACTIVE Net

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Augmentez les performances, réduisez les défauts de paiement et centralisez vos tâches avec DataTrak, un logiciel de gestion des adhésions leader dans le secteur. En savoir plus sur ABC Fitness Solutions
Augmentez les performances de votre salle de sport avec DataTrak, l'un des logiciels web de gestion de club sportif les plus complets du secteur de la santé et du fitness. DataTrak réunit toutes les spécificités de la propriété d'une salle de sport en un seul endroit afin que vous puissiez optimiser vos revenus, réduire les défauts de paiement et améliorer l'expérience des membres de votre club. Gérer vos membres, vos employés et vos dossiers financiers n'a jamais été aussi simple. Apprenez-en plus sur DataTrak grâce à une démo gratuite. En savoir plus sur ABC Fitness Solutions

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
RecDesk est un logiciel cloud de gestion de loisirs qui simplifie radicalement la façon dont les organisations de loisirs gèrent leurs opérations. En savoir plus sur RecDesk
RecDesk est un leader des logiciels de gestion de loisirs faciles à utiliser. Cette plateforme cloud simplifie radicalement la façon dont les organisations de loisirs travaillent et gèrent leurs informations. L'éditeur est réputé parmi les services de loisirs, les centres aquatiques, les centres communautaires, les copropriétés, les associations chrétiennes et les clubs garçons et filles (Canada). En savoir plus sur RecDesk

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Logiciel de gestion de membres puissant et facile à utiliser pour les chambres de commerce, les entreprises de développement économique et les bureaux de congrès et de visiteurs. En savoir plus sur ChamberMaster
Le logiciel de gestion des membres ChamberMaster est puissant, facile à utiliser et conçu pour gérer toutes les opérations quotidiennes de votre organisation. Des milliers de personnes dans les chambres de commerce, les sociétés de développement économique et les bureaux des congrès et des visiteurs (CVB) font confiance à ChamberMaster pour gérer leurs informations les plus importantes et aider à promouvoir et à développer les communautés qu'ils servent. Si vous faites partie d'une association sans chambre, essayez GrowthZone, conçue pour tous les autres types de gestion de membres. En savoir plus sur ChamberMaster

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Mighty Pro vous permet de lancer vos propres applications communautaires et d'adhésion sans aucun code. Inclut une assistance VIP et un service de maintenance des applications. En savoir plus sur Mighty Pro
Mighty Pro s'adresse aux marques, organismes et créateurs à succès qui comprennent l'importance de rassembler leurs membres grâce à des applications qui reflètent leur image de marque. Cette plateforme performante vous permet de combiner des fonctionnalités pour répondre aux besoins de votre communauté. Personnalisez la plateforme avec votre propre marque, vos logos et votre propre structure communautaire. Commencez instantanément à vendre des adhésions avec des fonctions de paiement intégrées, des options multidevises et des achats intégrés à l'application. Comprend des fonctionnalités avancées d'analyse des membres et de gestion de compte. En savoir plus sur Mighty Pro

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Créez des formulaires, générez des leads et facturez des membres. Protégez le contenu sur votre site web, les pages WordPress, les blogs, les forums, les vidéos et bien plus encore. En savoir plus sur Omni Secure
Obtenez les mêmes fonctionnalités que n'importe quel système membre pour une fraction du coût et de la propriété de ces logiciels. Créez des formulaires, générez des leads et facturez les membres pour vendre facilement votre produit ou service. Protégez le contenu sur votre site web, les pages WordPress, les blogs, les forums, les vidéos et bien plus encore. En savoir plus sur Omni Secure

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Canada Produit local
Association DNA est conçu pour vous aider à en "faire plus" avec des outils de taille adaptée pour répondre aux besoins complexes des associations de commerce et professionnelles. En savoir plus sur Association DNA
Association DNA est une des premières bases de données d'adhésions de type "Protection de la vie privée dès la conception"* au monde. Elle ajoute des contrôles utilisateur puissants à votre AMS (Association Management Software) pour vous aider à protéger votre atout le plus important, à savoir les données sur vos adhésions. L'AMS a été soigneusement conçu pour vous aider à travailler plus efficacement. Il intègre en effet des options qui simplifient votre travail, comme des fonctionnalités bilingues intégrées et une fonction d'intégration de sites web. Le meilleur moyen de voir la "différence DNA" est de réserver une démo. En savoir plus sur Association DNA

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Gérez facilement vos membres, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc.
Wild Apricot est un système complet de gestion des membres, conçu pour répondre aux besoins de votre organisation. Gérez facilement vos contacts, traitez les paiements, envoyez des e-mails, enregistrez les participants aux évènements, créez un site web, etc. Grâce à sa conception en libre-service et à son interface conviviale, vous pouvez personnaliser chaque aspect de votre système de gestion des membres. Si vous avez besoin d'aide à tout moment, une équipe d'assistance et une communauté d'experts sont prêtes à vous guider et à partager leurs meilleures pratiques. En savoir plus sur Wild Apricot

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Portail des membres
  • Répertoire de membres
  • Gestion des événements
  • Gestion des comités
  • Renouvellement d'abonnements
  • Base de données de membres
  • Gestion des cotisations

Logiciels de gestion des abonnements : guide d'achat

Un logiciel de gestion des abonnements permet aux communautés, associations, clubs, organisations à but non lucratif et autres entreprises basées sur l'abonnement de stocker et de gérer les enregistrements des membres et de suivre les informations dans une base de données des membres organisée. Le logiciel permet également aux groupes de membres de communiquer avec les électeurs, de faciliter les renouvellements, de gérer et de promouvoir des événements, de partager des ressources et de percevoir des honoraires.

Avantages d'un logiciel de gestion des abonnements

  • Améliorez l'expérience des membres : un logiciel de gestion des abonnements offre aux membres une visibilité accrue sur l'organisation : il permet aux membres d'accéder à leurs informations et de les mettre à jour via un portail des membres, de voir en temps réel les mises à jour des événements ou des programmes et de communiquer avec les administrateurs et les autres membres.
  • Automatisez les flux de travail et réduisez les erreurs de données : à mesure que les organisations grandissent et que leur base de membres augmente, les opérations et les processus quotidiens deviennent plus compliqués et prennent plus de temps. La saisie quotidienne de données peut être fastidieuse et induire des erreurs. L'automatisation des flux de travail et la saisie automatisée des données au sein d'un logiciel de gestion des abonnements permettent de gagner du temps en rationalisant les processus et en réduisant le nombre d'erreurs.
  • Simplifiez l'administration : en compilant toutes les données des membres dans une seule base de données, les administrateurs peuvent facilement suivre et gérer leur groupe de membres dans un seul système, au lieu d'avoir des données réparties dans différentes plateformes. Le renouvellement automatisé des adhésions prend aussi moins de temps que les méthodes manuelles.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des abonnements

  • Gestion d'application : gérez et suivez les candidatures des membres potentiels et donnez accès aux nouveaux membres pour créer un compte.
  • Renouvellements automatiques : renouvelez automatiquement les adhésions à la fin d'un cycle d'abonnement.
  • Base de données des membres : compilez, stockez et modifiez toutes les informations relatives aux adhésions.
  • Traitement des paiements : acceptez, enregistrez et rapprochez les transactions financières. Automatisez les rappels de paiement et la création des factures.
  • Portail des membres : permettez aux membres d'accéder à un portail en libre-service où ils peuvent mettre à jour leurs informations personnelles, communiquer avec l'organisation et les autres membres, faire des paiements, etc.
  • Annuaire des membres : compilez une liste des membres en ligne ou imprimable pour usage externe.
  • Gestion des évènements : planifiez et gérez la logistique des activités et événements.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion des abonnements

  • Accès mobile : les consommateurs passent plus de temps que jamais auparavant sur leurs téléphones portables et le fait d'avoir un portail des membres accessible aux mobiles peut donner un avantage sur d'autres organisations et aider dans l'acquisition et la rétention des membres. Une application mobile permet aux membres de communiquer et de voir les mises à jour pendant leurs déplacements. S'il s'agit d'une priorité pour vos membres, assurez-vous que le produit que vous sélectionnez permet l'accès mobile.
  • Évolutivité et croissance : connaissez les plans de croissance des adhésions de votre organisation lorsque vous envisagez un logiciel. Le logiciel que vous choisirez doit pouvoir évoluer avec votre organisation et prendre en charge un plus grand nombre de membres.
  • Adéquation et rentabilité : il y a de nombreux logiciels sur le marché de la gestion des abonnements et tous proposent des modèles différents de tarification et de fonctionnalité. Il est important de choisir un logiciel adapté à votre budget et à vos besoins professionnels. Connaissez la taille de votre organisation, la complexité de vos besoins logiciels et vos besoins d'intégration bien à l'avance pour vous aider à prendre une décision informée. Selon une étude Capterra, les utilisateurs qui changent de logiciel le font parce que leur logiciel coûte trop cher ou parce qu'il n'a pas les fonctionnalités voulues. Trouver un logiciel qui réponde à vos besoins d'une manière économique vous évitera de devoir refaire votre recherche.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des abonnements

  • L'IA (intelligence artificielle) améliore la rétention des membres : l'IA peut être utilisée pour identifier des modèles et tendances qui peuvent aider une organisation à identifier des problèmes de fidélisation des clients. Par exemple, Silverbear a collaboré avec Microsoft pour travailler sur un cadre qui utilise l'IA pour faciliter les prévisions de renouvellement des adhésions et fournir des informations sur les tendances de rétention des membres.