419 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle. En savoir plus sur Help Scout
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. En savoir plus sur Help Scout
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compri...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux s...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 avec le chatbot, les pages FAQ et le chat en direct de FAQ Bot. En savoir plus sur FAQ Bot
Devenez un champion du service client. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 avec un chatbot, des pages FAQ et un chat en direct. Ayez les bonnes conversations avec vos clients, en les maintenant entièrement engagés et connectés à votre marque. Vous ne savez pas par où commencer ? La solution est là pour vous aider et vous guider tout au long du processus. Servez vos clients, gérez votre pipeline, fidélisez les clients satisfaits et obtenez des informations, le tout grâce à FAQ Bot, votre plateforme facile à utiliser. Aucune compétence en codage ou technologique requise. En savoir plus sur FAQ Bot
Devenez un champion du service client. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 avec un chatbot, des pages FAQ et un chat en direct. Ayez les bonnes conversations avec vos clients, en les maintenant ...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fon...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centr...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc. En savoir plus sur Vivantio
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'ar...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit. En savoir plus sur Wix Answers
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. En savoir plus sur Wix Answers
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il ...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Bold360 est une solution d'engagement client optimisée par IA qui fournit des interactions personnalisées et un des meilleurs rapports time-to-value. En savoir plus sur Bold360
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises de toutes tailles à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés. En combinant le meilleur de l'IA et de la technologie basée sur les agents, la suite Bold360 permet aux entreprises de répondre aux attentes croissantes des clients tout en permettant aux agents de faire ce qu'ils font de mieux : être humains. En savoir plus sur Bold360
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises de toutes tailles à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée au...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Solution technologique de centre d'appels qui utilise des conseils et une automatisation de la meilleure action à suivre pour simplifier le travail des agents. En savoir plus sur Vistio
Solution technologique de centre d'appels qui utilise des conseils et une automatisation de la meilleure action à suivre pour simplifier le travail des agents. En savoir plus sur Vistio
Solution technologique de centre d'appels qui utilise des conseils et une automatisation de la meilleure action à suivre pour simplifier le travail des agents....
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive. En savoir plus sur Supportbench
Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leurs clients, en combinant tous les outils dont vous avez besoin en une seule plateforme. Afin de vous faciliter la vie et de réduire vos effectifs, la solution vous donne plus d'informations et offre aux clients une expérience unifiée. C'est pourquoi des entreprises du Fortune 500 comme 3M ont choisi ce produit pour gérer leurs clients. Après tout, une fois que vous aurez fidélisé vos clients, la mission de l'éditeur est de vous assurer de les conserver. En savoir plus sur Supportbench
Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leu...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Gorgias est une solution tout-en-un de service client, de support client et de centre d'assistance par chat en direct pour les magasins Shopify. En savoir plus sur Gorgias
Gorgias est le service client et le centre d'assistance par chat en direct le mieux noté des magasins Shopify et Shopify Plus. Consultez les demandes de support client envoyées par e-mail, chat en direct, téléphone et réseaux sociaux au même endroit. Modifiez/remboursez des commandes, annulez des abonnements, attribuez des points de fidélité et bien plus encore en un clic. Utilisez des modèles, des automatisations, des règles et des macros pour réduire le temps de support. Votre équipe de support sera plus productive et vos clients vous aimeront. Obtenez une démo dès aujourd'hui pour découvrir son fonctionnement. En savoir plus sur Gorgias
Gorgias est le service client et le centre d'assistance par chat en direct le mieux noté des magasins Shopify et Shopify Plus. Consultez les demandes de support client envoyées par e-mail, chat en dir...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Automatisez jusqu'à 70 % de votre service client en moins d'un mois pour atteindre l'excellence client et économiser 30 % des coûts. En savoir plus sur Ada
Ada est une plateforme basée sur l'IA qui permet aux équipes du service client de créer un chatbot qui permet de gagner du temps, d'économiser 30 % sur les coûts et d'améliorer l'expérience client. La plateforme Ada est conçue pour des équipes non techniques. Par conséquent, la création et la gestion de votre bot n'exigent pas de compétences techniques coûteuses ni de longs délais. Permettez à toutes les équipes de créer du contenu à mesure que les besoins des clients évoluent. Automatisez 70 % des demandes avec des images, des vidéos et des GIF, le tout dans plus de 100 langues. En savoir plus sur Ada
Ada est une plateforme basée sur l'IA qui permet aux équipes du service client de créer un chatbot qui permet de gagner du temps, d'économiser 30 % sur les coûts et d'améliorer l'expérience client. La ...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Kayako est un outil de chat en direct permettant de se connecter rapidement au service client sur tous les appareils et toutes les plateformes. En savoir plus sur Kayako
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent à être reconnus et compris en tant qu'individus, et non en tant que cas d'assistance. Contrairement aux services d'assistance traditionnels, Kayako relie les points entre vos canaux d'assistance, les informations de vos clients et votre équipe. Kayako est utilisé par plus de 130 000 professionnels du support client dans des entreprises du monde entier, notamment Peugeot, la NASA et Fedex. En savoir plus sur Kayako
Avec Kayako, les entreprises focalisées sur les clients peuvent améliorer les expériences de service client sans effort. Le service client est en pleine évolution. Aujourd'hui, vos clients s'attendent...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Augmentez la productivité des agents et fidélisez vos clients grâce à une intégration transparente entre votre système téléphonique professionnel et votre CRM. En savoir plus sur InGenius
Augmentez la productivité des agents et fidélisez vos clients grâce à une intégration transparente entre votre système téléphonique et votre CRM (Customer Relationship Management). InGenius permet de rendre les appels plus efficaces en mettant à la disposition de vos employés des informations CRM essentielles. Donnez aux agents des outils de gestion des appels qui leur permettent de passer, répondre et transférer des appels depuis votre CRM. Augmentez le succès de vos services et de vos ventes grâce à une intégration simple et harmonieuse qui prend en charge des flux de travail et des agents mixtes uniques et complexes. En savoir plus sur InGenius
Augmentez la productivité des agents et fidélisez vos clients grâce à une intégration transparente entre votre système téléphonique et votre CRM (Customer Relationship Management). InGenius permet de r...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]" et "[email protected]". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]"...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise,...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Logiciel de gestion des retours, des RMA, des réparations et des maintenances pour les équipes de maintenance des produits internes : configurez facilement vos processus/données. En savoir plus sur RenewityRMA
Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, gestion des réclamations, cas d'assistance et portail client gratuit. Les équipes internes de réparation des fabricants utilisent RenewityRMA pour gérer et suivre les RMA et les demandes de réparation et de maintenance. RenewityRMA permet à l'équipe de maintenance de définir et de mettre en œuvre rapidement ses processus spécifiques/uniques de gestion des retours et des maintenances, eux-mêmes, sans programmation. RenewityRMA est un portail en ligne complet pour la maintenance des produits. En savoir plus sur RenewityRMA
Retours RMA (Return Merchandise Authorization) et gestion des services pour les fabricants avec vérification de la garantie, vérification des numéros de série, gestion des réclamations, cas d'assistanc...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer. En savoir plus sur HelpCrunch
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation. Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com En savoir plus sur HelpCrunch
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de tr...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
CustomerWise est une solution CRM complète et axée sur l'assistance, qui couvre la prise en charge, les ventes, le marketing et la gestion des ressources. En savoir plus sur CustomerWise
TechExcel CustomerWise est une application logicielle CRM (Customer Relationship Management) intégrée visant à gérer les relations client sur l'ensemble du cycle de vie client, en couvrant notamment l'assistance, les ventes, le marketing et la gestion des ressources. En savoir plus sur CustomerWise
TechExcel CustomerWise est une application logicielle CRM (Customer Relationship Management) intégrée visant à gérer les relations client sur l'ensemble du cycle de vie client, en couvrant notamment l'...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard in...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Une plateforme sans code qui permet de créer des assistants virtuels et chatbots intelligents qui comprennent le langage naturel. En savoir plus sur AlphaChat
Créez et déployez votre propre IA (intelligence artificielle) préformée en 15 minutes. Un outil à la fois simple, performant et sans code pour les professionnels du savoir. Partagez l'URL privée du bot avec vos collègues. AlphaChat est une plateforme d'IA conversationnelle. Créez et formez des assistants virtuels et chatbots intelligents en compréhension du langage naturel. Traitez automatiquement 50 à 80 % des demandes de service client internes/externes. Le forfait Enterprise est doté des fonctionnalités nécessaires : authentification, code personnalisé AlphaOS, SSO (Single Sign-On), SLA (Service-Level Agreement), API (Application Programming Interface) et prise en charge multicanale. En savoir plus sur AlphaChat
Créez et déployez votre propre IA (intelligence artificielle) préformée en 15 minutes. Un outil à la fois simple, performant et sans code pour les professionnels du savoir. Partagez l'URL privée du bot...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel de service client HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend un centre d'assistance conçu pour vous aider à rester organisé et à assurer la réussite de vos clients ; une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel de service client HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend un centre d'assistance conçu pour vous aider à rester organisé et à assurer la réussite de vos ...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. En savoir plus sur Tribe
Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. Intégrée aux messageries et aux médias sociaux, elle vous aide à développer l'ambiance de votre entreprise en vous permettant, ainsi qu'à vos clients, de créer du contenu. Les utilisateurs peuvent suivre des sujets ou des personnes de votre communauté. Ce faisant, Tribe va remplir les flux et notifications des utilisateurs en fonction de leurs intérêts. En savoir plus sur Tribe
Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. Intégrée aux messageries et aux médias sociaux, elle vous aide à développer l'am...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site En savoir plus sur Issuetrak
Avec Issuetrak, les systèmes pour les services d'assistance et de soutien sont mis en œuvre pour toutes les sortes de secteurs d'activité et de services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les problèmes et les requêtes depuis la soumission jusqu'à la résolution. Mise en œuvre facile et soumission par web, mobile et e-mail. Avec l'attribution et l'escalade automatisée des cas d'assistance, les formulaires personnalisés et les champs définis par l'utilisateur, les métriques du tableau de bord et le reporting détaillé en un coup d'œil, Issuetrak donne à votre équipe les outils dont elle a besoin pour s'assurer qu'aucun cas d'assistance ou problème ne passe à travers les mailles du filet. En savoir plus sur Issuetrak
Avec Issuetrak, les systèmes pour les services d'assistance et de soutien sont mis en œuvre pour toutes les sortes de secteurs d'activité et de services. Une aide est apportée aux entreprises comme la ...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Fournissez les connaissances nécessaires pour une décision appropriée à la bonne personne au bon moment. En savoir plus sur LogicNets
Avec LogicNets, vous créez des applications intelligentes d'aide à la décision pour automatiser et partager des connaissances spécialisées et guider de manière interactive les utilisateurs à travers des processus clés, que ce soit pour l'entreprise, la technologie, la santé ou tout autre domaine. Aucun codage requis. Vous schématisez visuellement vos arbres de décision et exploitez les options d'emballage spécifiques à chaque cas pour créer des solutions prêtes à l'emploi pour vos processus critiques. En savoir plus sur LogicNets
Avec LogicNets, vous créez des applications intelligentes d'aide à la décision pour automatiser et partager des connaissances spécialisées et guider de manière interactive les utilisateurs à travers de...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, ...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
La plateforme communautaire en ligne inSided est un véritable SaaS : aucun coût ni ressource de développement supplémentaire n'est nécessaire, facile à configurer et à adapter. En savoir plus sur inSided
La plateforme communautaire en ligne inSided est spécialement conçue pour que vos clients puissent trouver facilement des réponses à leurs questions, faisant ainsi évoluer votre support client et votre réussite des clients et augmentant le libre-service client, la rétention, l'adoption des produits et la défense. Aidez vos clients à aider les autres en leur offrant les outils nécessaires pour s'autoservir efficacement, apprenez-en plus en discutant avec eux et obtenez des informations sur les produits afin que vous puissiez vous concentrer sur le plus important : la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur inSided
La plateforme communautaire en ligne inSided est spécialement conçue pour que vos clients puissent trouver facilement des réponses à leurs questions, faisant ainsi évoluer votre support client et votre...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous p...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Des start-up aux grandes entreprises, plus de 20 000 clients font confiance à la plateforme web de Cayzu pour leurs besoins de support client. En savoir plus sur Cayzu
Cayzu permet à votre équipe de se réunir et de montrer ses véritables talents. Obtenez toutes les fonctionnalités modernes que vous attendez d'une solution de cas d'assistance de pointe en bénéficiant en outre d'une facilité d'utilisation inégalée. L'éditeur propose des intégrations aux logiciels les plus répandus afin que vous n'ayez pas à vous soucier de travailler à perte ou d'effectuer une même tâche deux fois. Automatisez les processus, communiquez où que se trouvent vos clients, personnalisez l'expérience et générez des données de reporting sur les opinions et les métriques clés. Cette solution est idéale pour les équipes de 10 à 50 agents. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Cayzu
Cayzu permet à votre équipe de se réunir et de montrer ses véritables talents. Obtenez toutes les fonctionnalités modernes que vous attendez d'une solution de cas d'assistance de pointe en bénéficiant ...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Vision Helpdesk propose des outils de service client : 1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal) 2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multiclient) 3) Centre de service (assistance téléphonique ITIL/ITSM) Le support client tout-en-un par assistance téléphonique Vision Helpdesk vous permet de centraliser la egstion de différents canaux tels que les e-mails, les formulaires web, Twitter, Facebook et les appels. Vision Helpdesk est déjà utilisé par plus de 8 000 entreprises du monde entier. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Vision Helpdesk propose des outils de service client : 1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal) 2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multicli...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Live Chat pour Microsoft Teams et Slack. Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web en vous servant des outils que vous utilisez déjà. En savoir plus sur Social Intents
Live Chat pour Microsoft Teams et Slack vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web directement depuis Microsoft Teams, Slack ou le tableau de bord web de l'éditeur. Offrez un service client et une assistance commerciale directement à partir de Teams et Slack, sans avoir besoin d'un autre outil de messagerie. En savoir plus sur Social Intents
Live Chat pour Microsoft Teams et Slack vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web directement depuis Microsoft Teams, Slack ou le tableau de bord web de l'éditeur. Offrez un servic...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. Testez gratuitement LiveChat et propulsez vos employés et votre service client au niveau supérieur. En savoir plus sur LiveChat
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse en quelques secondes. Conquérez-les avec un service client d'exception grâce à LiveChat. Joignez-vous à plus de 23 000 entreprises dans plus de 150 pays et testez LiveChat dès maintenant ! En savoir plus sur LiveChat
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques. En savoir plus sur Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser. En savoir plus sur Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirecti...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vo...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing auto...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. ...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client tra...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive. En savoir plus sur Yonyx
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients. En savoir plus sur Yonyx
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisa...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site. En savoir plus sur BOSSDesk
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface co...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. En savoir plus sur LiveHelpNow
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gest...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de ...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
SMS d'entreprise pour l'assistance, le marketing, les ventes et les opérations. Les contacts n'ont jamais besoin d'installer une application ; votre équipe bénéficie des fonctionnalités de qualité professionnelle. En savoir plus sur Heymarket
Heymarket est une messagerie texte professionnelle pour votre équipe. Les clients n'ont plus jamais besoin d'installer une application et reçoivent des messages SMS et Facebook normaux. Votre équipe peut envoyer, lire et répondre aux messages reçus via Heymarket Web sur des ordinateurs, l'application iOS native (présentée par Apple) ou l'application Android. En savoir plus sur Heymarket
Heymarket est une messagerie texte professionnelle pour votre équipe. Les clients n'ont plus jamais besoin d'installer une application et reçoivent des messages SMS et Facebook normaux. Votre équipe pe...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout ...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances
Premier call center cloud optimisé par Google. En savoir plus sur Call Center Studio
Premier logiciel de centre d'appel optimisé par Google Cloud : Conçu pour les centres de contact frustrés par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, Call Center Studio est une solution web, avec un paiement à la carte, exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. En savoir plus sur Call Center Studio
Premier logiciel de centre d'appel optimisé par Google Cloud : Conçu pour les centres de contact frustrés par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, Call C...
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des listes d'attente
  • Mesure des performances

Logiciels de service client : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de service client ?

Un logiciel de service client est un système de cas d'assistance qui documente et suit les demandes des clients et qui y répond. Il réunit les demandes provenant de plusieurs canaux (tels que le téléphone, la messagerie électronique, la messagerie instantanée en direct et les réseaux sociaux) au sein d'un portail unique, ce qui permet aux agents de traiter les demandes rapidement et avec facilité.

Grâce à ce logiciel, plusieurs agents peuvent travailler sur un même cas d'assistance, ce qui facilite la collaboration entre divers services pour répondre aux demandes des clients. Cet outil fournit également des rapports détaillés et des informations sur les interactions avec les clients. Il est ainsi plus facile pour les organisations d'évaluer la qualité de leur service client.

Avantages d'un logiciel de service client

Un logiciel de service client aide les entreprises à gérer et préserver une relation avec les clients. Cette solution peut vous aider à bénéficier des avantages suivants :

  • Recueil des demandes des clients provenant de nombreux canaux : les logiciels de service client recueillent les demandes des clients provenant de nombreuses plateformes et les réunissent dans un flux unique. Qu'il s'agisse d'un appel à la ligne d'assistance, d'un e-mail adressé à l'équipe d'assistance ou d'un commentaire sur votre page de réseau social, l'outil génère un cas d'assistance pour chaque demande de client. Ces cas d'assistance sont automatiquement ajoutés aux flux centralisés, ce qui garantit qu'aucune demande n'est ignorée.
  • Réduction du temps consacré par les agents à chaque demande : le logiciel fournit une base de données dans laquelle effectuer des recherches pour référence rapide. Les agents peuvent assigner un cas à un membre d'une autre équipe ou le transférer à l'équipe appropriée, en orientant le client vers la meilleure ressource. Les réponses standardisées, les modèles aisément modifiables et la capacité à répondre simultanément à de nombreuses demandes raccourcissent le délai de résolution des cas d'assistance.
  • Accroissement de la satisfaction des clients grâce à une résolution plus rapide des problèmes : ce type de logiciel permet aux utilisateurs de traiter chaque cas d'assistance en fonction de la priorité et de réduire le temps d'attente. Il organise également le flux de travail de résolution des cas d'assistance et permet aux agents de collaborer sur des cas. Le cycle de résolution s'en trouve raccourci et les niveaux de satisfaction des clients sont améliorés.
  • Obtention d'informations sur les performances de l'équipe : les logiciels de service client offrent des capacités d'analyse associées à des rapports et tableaux de bord personnalisables, ce qui fournit des informations sur les performances de votre équipe d'assistance. Découvrez combien de temps il faut à votre équipe pour répondre, dans quelle mesure vos agents sont occupés certains jours de la semaine et quelles sont les questions fréquentes. Ces informations peuvent vous aider à gérer les agents, à améliorer leur temps de réponse et à accroître la productivité.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de service client

  • Base de connaissances : élaborez et gérez un référentiel d'informations centralisé et consultable dédié aux questions fréquentes et à celles précédemment posées, ainsi qu'aux réponses.
  • Création de cas d'assistance : suivez les interactions et générez automatiquement des cas d'assistance pour les clients et des demandes de service.
  • Communication sur de nombreux canaux : gérez les communications entrantes et sortantes des clients sur de nombreux canaux, parmi lesquels la messagerie électronique, le téléphone, la messagerie instantanée en direct et les réseaux sociaux.
  • Gestion des files d'attente : gérez la file d'attente des cas d'assistance pour répondre aux besoins de l'équipe et surveillez le temps d'attente des demandes entrantes qui n'ont pas été routées.
  • Conversation en direct : conversez avec les clients pour répondre à leurs demandes en temps réel.
  • Gestion des rendez-vous : planifiez et gérez les interactions avec les clients.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de service client

  • Convivialité de la solution : une mauvaise expérience de l'utilisateur ou UX (User Experience), est préjudiciable à l'activité de l'entreprise. L'outil ne doit pas ralentir les agents ni prolonger le temps de réponse. C'est pourquoi, lorsque vous achetez une solution, vous devez l'essayer et vous assurer que l'IU/UX n'est pas trop compliquée et complexe pour vos agents. Après tout, ils doivent l'utiliser chaque jour et devraient être heureux de le faire.
  • Intégration à des applications tierces existantes : même si la plupart des logiciels s'intègrent à d'autres applications tierces, assurez-vous que votre solution de prédilection et/ou votre plan de tarification prend en charge l'intégration aux autres solutions que vous utilisez. Après tout, il peut être coûteux et frustrant de découvrir après l'achat que votre logiciel ne prend pas en charge vos applications.
  • Support client omnicanal : il vous permet de tout centraliser et facilite la gestion de plusieurs canaux de communication. Cependant, les entreprises n'en ont pas toutes besoin. Si vos clients sont très susceptibles de vous contacter par messagerie instantanée ou électronique, choisissez une solution de service client offrant les fonctionnalités dont vous avez besoin afin de ne pas payer pour des canaux qui ne sont pas utilisés de façon optimale.

Principales tendances en matière de logiciel de service client

  • Les chatbots vont améliorer le service client en libre-service : les fournisseurs ont recours aux chatbots pour répondre aux demandes des clients en temps réel sans créer de cas d'assistance. La technologie est en mesure de simuler des interactions semblables à celles des êtres humains et répond à des demandes simples telles que les heures d'ouverture, les coordonnées et la mise à jour du statut. Elle recommande également des parties appropriées d'articles de la base de connaissances. Ainsi, si un client ignore comment réinitialiser son mot de passe, le chatbot l'orientera vers une description étape par étape de la procédure. Les entreprises qui utilisent un chatbot rapportent une réduction de 70 % des demandes téléphoniques, par messagerie instantanée et/ou par e-mail.
  • L'IA (intelligence artificielle) va accroître l'efficacité des agents : les fournisseurs de logiciels de service client adoptent l'IA pour permettre aux agents de travailler plus intelligemment. Certains l'utilisent pour marquer, classer et indexer automatiquement les cas d'assistance pour faciliter le référencement, alors que d'autres ont recours à l'IA pour déterminer le niveau de détresse des clients et prévoir les réponses de messagerie instantanée. L'IA peut également recommander d'apporter des modifications à des articles existants en fonction de la façon dont les clients communiquent leurs problèmes pour qu'il soit plus facile, par la suite, de trouver des réponses et de les comprendre.