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Shopify Plus is making enterprise ecommerce simple by providing high growth and high volume merchants multi-channel commerce software. En savoir plus sur Shopify Plus
Shopify Plus simplifie l'e-commerce d'entreprise, sans casse-tête. Shopify Plus offre aux entreprises qui réalisent un chiffre d'affaires de plus d'un million de dollars les outils dont elles ont besoin pour évoluer et s'adapter, des marques à fort volume à la liste de classement Fortune 500. Ils permettent aux commerçants de vendre en ligne et hors ligne, à travers les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram et à travers des places de marché comme Amazon et eBay. En savoir plus sur Shopify Plus

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RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, stimulant la croissance numérique et le taux de fidélisation des marques et commerces de détail B2C/B2B. En savoir plus sur Omnichannel Personalization
RichRelevance est un leader mondial en matière de personnalisation de l'expérience client, de croissance numérique et de fidélisation qui collabore avec plus de 200 des plus grandes marques et commerces de détail B2C et B2B au monde. RichRelevance exploite des techniques avancées d'intelligence artificielle pour combler l'écart d'expérience entre le marketing et le commerce afin d'aider les leaders du marketing numérique à offrir des expériences inoubliables qui ont un impact à grande échelle, en temps réel et tout au long du cycle de vie du client. En savoir plus sur Omnichannel Personalization

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Une plateforme e-commerce des plus faciles à utiliser. Gérez tous les processus, de l'inventaire au passage en caisse, en passant par les paiements, les expéditions et chaque étape intermédiaire. En savoir plus sur Ecwid
Ecwid eCommerce est une plateforme e-commerce facile à utiliser. La solution dispose de nombreuses fonctionnalités et intégrations vers l'ensemble des PDV (points de vente) et passerelles de paiement à la pointe, paniers d'achats, outils de paiement, de gestion des stocks et des commandes, d'expédition et de notifications, le tout à portée de main. Gérez facilement votre boutique, intégrez-la à n'importe quel site web, ajoutez des produits, offrez des remises, etc. Ecwid facilite également la vente sur Instagram, Facebook, Google Shopping et n'importe quel marché à partir d'un seul tableau de bord. Essai gratuit. En savoir plus sur Ecwid

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Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit sur plus de 1 500 marketplaces et canaux d'e-commerce. En savoir plus sur Productsup
Productsup fournit aux marketeurs d'e-commerce un SaaS primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration de marché, l'intégration des vendeurs/fournisseurs et la syndication de contenu de produit, ce logiciel aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leur contenu de produit pour des milliers de canaux e-commerce et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup

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Obtenez la liberté de créer votre propre site e-commerce étonnant exactement comme vous le souhaitez - gratuitement. En savoir plus sur Wix
Créez gratuitement un superbe site de vente en ligne avec Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous donne la liberté de conception totale avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité de glisser-déposer facile. Et avec Wix Code, vous pouvez créer un site web et des applications web à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

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TrueCommerce fournit sa plateforme d'e-commerce Nexternal aux marques de toutes tailles. En savoir plus sur Nexternal
TrueCommerce fournit sa plateforme d'e-commerce Nexternal aux marques de toutes tailles. Contrairement aux systèmes basés sur des modèles, la plateforme Nexternal conserve la marque, la navigation et la conception de sites web des commerçants tout au long de l'expérience d'achat. La plateforme est utilisée pour capturer et créer des commandes omnicanales qui comprennent : B2C, B2B, Amazon, call center, en personne, abonnement, commandes de club et même devis. Grâce à TrueCommerce Connect, la plateforme envoie les données des commandes et des clients à votre ERP (Enterprise Resource Planning). En savoir plus sur Nexternal

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La plateforme de personnalisation du e-commerce Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour accroître la pertinence et les ventes. En savoir plus sur Clerk.io
Clerk.io optimise la personnalisation et la pertinence de plus de 2 500 magasins de vente en ligne dans le monde entier afin d'augmenter automatiquement les ventes par le biais de la recherche sur site, des recommandations de produits, des e-mails, des réseaux sociaux et des publicités. La plateforme de personnalisation du e-commerce Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour présenter en temps réel des recherches, des recommandations, du contenu et des informations utiles qui permettent d'augmenter les ventes de 15 à 30 %. En savoir plus sur Clerk.io

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Un logiciel pour entreprises de moyenne envergure qui combine des fonctionnalités CRM, d'e-commerce et web avec des outils ERP et de comptabilité au sein d'une seule application web. En savoir plus sur NetSuite SuiteCommerce
La solution d'e-commerce d'Oracle NetSuite vous permet d'exploiter le web pour accélérer la croissance de votre activité tout en optimisant votre rentabilité. La plateforme transforme votre site web statique en portail d'e-commerce dynamique conçu sur une base de données qui réunit les efforts d'acquisition des clients en ligne et l'exécution des commandes en back-office. NetSuite associe de manière transparente la comptabilité/ERP (Enterprise Resource Management) aux applications CRM (Customer Relationship Management) et d'e-commerce orientées client, vous permettant de prendre en charge l'ensemble de votre activité avec un seul système. Idéal pour un effectif de : Plus de 50 personnes. En savoir plus sur NetSuite SuiteCommerce

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Applications mobiles instantanées autonomes pour vos boutiques en ligne sur Shopify. Disponible pour vos clients dans AppStore et Google Play en 24 h. En savoir plus sur Pocketfied
L'application d'achat mobile Pocketfied est une solution révolutionnaire pour accélérer le développement d'applications Shopify. L'application est également capable de fournir aux utilisateurs des résultats sécurisés et plus sûrs que leurs clients peuvent utiliser. De plus, l'éditeur met en lumière d'autres fonctionnalités essentielles de ce créateur de boutique en ligne Shopify. Il faut jusqu'à 24 h pour que les magasins d'applications approuvent les applications créées sur Pocketfied. On peut dire que KUKApp est l'un des seuls outils capables de le faire. En savoir plus sur Pocketfied

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Manufacturing X Commerce fait partie de la plateforme trois-en-un de Mind Cloud qui réunit CRM, CPQ et commerce au sein d'une solution intégrale. En savoir plus sur In Mind Cloud
Manufacturing X Commerce permet aux fabricants B2B de créer et de gérer toutes les opérations commerciales liées à leurs produits ou services se déroulant en ligne, avec un portail fournisseur, vendeur ou après-vente. Il s'agit d'une plateforme de commerce B2B idéale pour relier vos connaissances tarifaires et de produits ERP (Enterprise Resource Planning) aux bonnes audiences de manière simple et sécurisée. Parmi les fonctionnalités figurent : sélection intuitive de produits ou pièces, recommandations, configuration des produits, intégration ERP approfondie et suivi des exécutions. En savoir plus sur In Mind Cloud

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Une plateforme d'e-commerce entièrement personnalisée, intégrée, évolutive et sans restrictions pour les grandes entreprises et les activités B2B. En savoir plus sur Clarity eCommerce
Clarity eCommerce est une plateforme modulaire, complète et personnalisée pour les entreprises et les activités de B2B. Adaptez votre plateforme à votre entreprise et non votre entreprise sur votre plateforme. L'intégration directe aux applications existantes et du secteur d'activité garantit des informations de pièces et de produits exactes, des processus de ventes aux flux de travail rationalisés, des inventaires précis et une bonne gestion des commandes. Clarity eCommerce est entièrement évolutif et personnalisable, afin d'offrir la flexibilité et les fonctionnalités requises par le B2B et demandées par le B2C. En savoir plus sur Clarity eCommerce

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Les solutions e-commerce de Zyro offrent des outils clairs, faciles à comprendre et puissants pour développer votre activité et transformer vos idées en ventes. En savoir plus sur Zyro
L'éditeur facile à utiliser de Zyro, les modèles personnalisables et les outils de branding intelligents vous permettent de mettre en place rapidement votre site web professionnel. Notre tableau de bord tout-en-un vous donne les informations essentielles que votre boutique e-commerce doit avoir à portée de main - ventes, inventaire et suivi des commandes, rapports sur les clients - et les outils dont vous avez besoin pour vous développer. De puissantes intégrations de croissance vous permettent d'analyser facilement le trafic et de maximiser les conversions. En savoir plus sur Zyro

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Sa mission est d'être une entreprise de paiement appréciée. Et lorsque les petites entreprises prospèrent, tout le monde y gagne. En savoir plus sur Helcim
Helcim est une entreprise de paiement qui permet aux entreprises d'accepter facilement le paiement par cartes de crédit. Helcim rend le traitement des cartes de crédit facile, simple et abordable pour votre entreprise. L'inscription est rapide et gratuite, sans engagement, contrat ou frais mensuels. Que vous ayez besoin de lancer une boutique en ligne à partir de zéro ou d'ajouter des paiements à votre site actuel, Helcim dispose de la solution de paiement en ligne complète dont votre entreprise a besoin. En savoir plus sur Helcim

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Connecte les canaux d'e-commerce (Amazon, Shopify, Magento, etc.) à Microsoft Business Central. Obtenez des informations exploitables réunies en un même endroit. En savoir plus sur Suite Engine CSM
Connectez Amazon, Shopify, Magento et bien d'autres encore à Microsoft Dynamics 365 Business Central. Channel Sales Manager (CSM) connecte votre plateforme d'e-commerce à Business Central, vous offrant ainsi une gestion centralisée de tout ce qui est important pour vous. Automatisez la récupération des commandes pour ne jamais manquer une commande. Envoyez des informations sur l'expédition des commandes, les factures et/ou la saisie des paiements en temps réel. Contrairement aux autres connecteurs de canal, il est dépourvu de middleware. Obtenez une version d'essai gratuite sur Microsoft AppSource. En savoir plus sur Suite Engine CSM

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Convertissez facilement les données Shopify au format CSV ou Excel avec Exportier - Data Export et créez des rapports Shopify dans un mode intuitif. En savoir plus sur Exportier - Data Export
Exportier - Data Export permet d'exporter des données aux formats CSV (.csv) et Excel (.xlsx) pour une utilisation et une analyse ultérieures ou une importation vers des outils BI (Business Intelligence). Convertissez facilement les données Shopify au format CSV ou Excel. Créez des rapports dans un mode simple et intuitif. Utilisez des filtres pour n'exécuter que l'exportation des données nécessaires. Utilisez des modèles pour exporter les données pertinentes et préparer les rapports nécessaires, notamment les rapports de vente Shopify ou les rapports fiscaux Shopify. En savoir plus sur Exportier - Data Export

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Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé. En savoir plus sur Cin7
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7

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Des solutions logicielles CRM et ERP spécialisées et conçues pour optimiser la productivité de votre entreprise. En savoir plus sur S2K Enterprise
Les entreprises qui reconnaissent et utilisent l'informatique pour aider leur entreprise à répondre à la concurrence et au changement sont les leaders du secteur de demain. Les solutions logicielles métiers S2K Enterprise de VAI peuvent aider votre entreprise à y parvenir. La suite logicielle métier S2K Enterprise propose des solutions CRM (Customer Relationship Management) et ERP (Enterprise Resource Planning) spécialisées, conçues pour optimiser la productivité et la rentabilité de votre entreprise à tous les niveaux, ainsi que gérer les opérations de distribution en gros et de fabrication. En savoir plus sur S2K Enterprise

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Le moteur de vente en ligne de Kartra est le moyen le plus simple et le plus efficace de générer vos premiers revenus. En savoir plus sur Kartra
Le moteur de ventes en ligne de Kartra est le moyen le plus simple et le plus efficace de générer vos premiers revenus. Kartra offre plusieurs tarifs et méthodes de paiement afin que vous puissiez rapidement réduire la résistance des acheteurs et augmenter vos revenus. Utilisez les coupons flexibles de Kartra pour créer des offres attrayantes et augmenter l'activité de votre boutique en ligne. Augmentez vos ventes et réduisez les abandons de paniers grâce aux modèles de page de paiement testés et éprouvés de Kartra... et bien plus encore ! En savoir plus sur Kartra

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VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets. En savoir plus sur VoucherCart
VoucherCart permet aux entreprises de vendre leurs produits et services partout dans le monde grâce à une fidélisation intégrée, comme des bons, des cartes-cadeaux et des tickets via les réseaux sociaux, le web et les e-mails à partir d'un tableau de bord facile à utiliser avec promotion et vente entièrement automatisées. Utilisé par les principaux hôtels, Spa et salons de beauté, restaurants, entreprises de loisirs, commerce de détail, etc. Une expérience de la promotion et de la vente de bons électroniques multicanaux entièrement automatisées pour les entreprises sans limitations. En savoir plus sur VoucherCart

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Comprend tout ce dont les commerces de détail et les grossistes ont besoin pour mener à bien leurs activités : accès au marché, WMS (Warehouse Management System), gestion des commandes. Comptabilité En savoir plus sur Omnichannel ERP
Basé aux États-Unis, l'éditeur offre aux commerces de détail et aux grossistes une plateforme cloud unique sur laquelle ils peuvent gérer l'ensemble de leur entreprise multicanale. Les commandes de tous les marchés sont regroupées et exécutées. Le produit est livré avec des formules de calcul des coûts pour maximiser les marges. Les entrepôts sont attribués en fonction de leur proximité afin de réduire les frais d'expédition. La comptabilité, la gestion des commandes et l'expédition sont incluses, une boutique en ligne est disponible dans la base de données. À partir de 995 $ par mois pour tous les utilisateurs. En savoir plus sur Omnichannel ERP

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Une solution tout-en-un. Cette application est facile à utiliser et entièrement intégrée à Odoo Sales, à l'inventaire et à tous les principaux modes d'expédition/paiement. En savoir plus sur Odoo
La plateforme d'e-commerce intégrée d'Odoo offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer une boutique en ligne à mesure que votre entreprise se développe. Créez sans effort des conceptions personnalisées pour les pages de produits sans connaissances en matière de codage et maintenez l'inventaire et les ventes à jour via des ajustements et des reportings automatiques. Augmentez vos ventes avec des opportunités de ventes croisées et de ventes incitatives sur les pages de produits, dans le panier ou lors du paiement. Le module e-commerce d'Odoo s'intègre aux principaux transporteurs et méthodes de paiement en ligne. En savoir plus sur Odoo

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Liftoff permet aux revendeurs, aux entreprises de marketing et aux développeurs de fournir des services d'e-commerce et d'impression web compétitifs et riches en fonctionnalités. En savoir plus sur Liftoff
Liftoff est une plateforme complète d'e-commerce, de CRM (Customer Relationship Management), d'ERP (Enterprise Resource Planning) et de web-to-print conçue pour les partenaires de distribution, les revendeurs, les entreprises de marketing, les équipes de développement et les distributeurs. Cette plateforme fournit une solution unique et transparente pour les entreprises cherchant à gérer plusieurs comptes et sites dans un seul tableau de bord. Liftoff est extrêmement facile à utiliser et ne nécessite aucune expérience de programmation préalable pour démarrer. En savoir plus sur Liftoff

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FastSpring offre une puissante solution de commerce numérique et de gestion des abonnements pour les téléchargements logiciels, SaaS et numériques. En savoir plus sur FastSpring
FastSpring fournit aux entreprises des expériences de paiement modernes qui permettent d'augmenter les ventes et de réduire les abandons de panier. Augmentez les conversions et créez des expériences d'achat plus fluides pour vos clients en utilisant des fonctionnalités telles que des pages de produits localisées et des flux de paiement flexibles. Avec FastSpring, vous pouvez facilement lancer, développer ou optimiser votre activité de commerce numérique à partir d'un compte centralisé. En savoir plus sur FastSpring

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With Ecommerce Pro, AI automatically sends the right message to the right person at the right time, so there’s no more guesswork. En savoir plus sur Constant Contact
Des centaines de marques d'e-commerce deviennent partenaires de Constant Contact pour atteindre plus de 350 millions de clients chaque jour. L'automatisation des e-mails d'Ecommerce Pro permet aux marques de toutes tailles de stimuler leur taux d'engagement de 60 % et leurs taux d'achat de 45 %. La solution s'intègre facilement aux plateformes d'e-commerce principales, comme Shopify, Magento et BigCommerce. Demandez une démo dès aujourd'hui et découvrez la raison pour laquelle la plateforme de marketing automation d'e-commerce optimisée par IA et son service d'assistance expert peuvent faire passer vos e-mails à l'étape supérieure. En savoir plus sur Constant Contact

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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise. En savoir plus sur Keap
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois. En savoir plus sur Keap

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Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants. En savoir plus sur Orderhive
Orderhive est un logiciel de gestion des stocks simple et puissant pour les détaillants en ligne. Automatisez la mise à jour de votre inventaire sur des canaux comme Amazon, eBay, Etsy, Shopify, BigCommerce, WooCommerce, etc. Rationalisez l'exécution grâce à l'intégration de Orderhive avec Amazon FBA et Multichannel Fulfillment. Imprimez des étiquettes et suivez les paquets de USPS, UPS, FedEx, DHL, etc. dans Orderhive en quelques clics. Gérez facilement les livraisons directes, les commandes en gros, les achats, les paiements, le suivi des expéditions et bien plus. En savoir plus sur Orderhive

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AIMsi est un logiciel métier complet pour les commerces de détail qui inclut point de vente, gestion des stocks et comptabilité. (AIMsi est compatible avec les cartes de paiement EMV.) En savoir plus sur AIM
AIM offre aux commerces de détail non seulement un moyen de gérer leur inventaire, leurs clients et leurs ventes, mais également des modules complémentaires entièrement intégrés tels que la gestion des comptes fournisseurs, le grand livre, les bons de commande, les réparations et opérations de maintenance, la planification des cours/rendez-vous, la facturation, les locations à court terme, les contrats de vente/location, la gestion des contacts et l'envoi d'e-mails. Créez votre propre solution logicielle de vente au détail personnalisée en ajoutant ce dont vous avez besoin. AIM s'intègre à Active-e pour offrir une solution complète de commerce de détail en ligne. En savoir plus sur AIM

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Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne. En savoir plus sur CS-Cart Multi-Vendor Software
CS-Cart Multi-Vendor est un logiciel de vente en ligne autonome qui vous permet de créer un marché en ligne. Dans Multi-Vendor, les fournisseurs indépendants peuvent vendre leurs produits via une seule vitrine. Sur un marché Multi-Vendor, chaque fournisseur a ses propres microboutiques avec filtres, recherches, listes de produits, etc. Vous pouvez recevoir des commissions de la part de vos fournisseurs, leur proposer des plans de tarification avec des conditions différentes ou les deux. En savoir plus sur CS-Cart Multi-Vendor Software

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Un outil innovant de création et de conception de sites web. Un créateur de site web optimisé par IA qui permet de créer un site web en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Bookmark
Bookmark est un créateur de sites web optimisé par IA. Le logiciel optimisé par IA de Bookmark, AiDA (Artificial Intelligence Design Assistant), permet aux entrepreneurs non techniques et aux propriétaires de petites entreprises de créer instantanément un site web exceptionnel en éliminant jusqu'à 90 % des difficultés associées à la création et à la conception de sites web. AiDA élimine jusqu'à 90 % des problèmes liés à la création et à la conception de sites web en vous permettant de créer un tout nouveau site en moins de 30 secondes. Une fois le site créé, AiDA vous guide tout au long du processus d'édition de contenu et de design. En savoir plus sur Bookmark

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Un logiciel d'e-commerce qui aide les vendeurs en ligne à générer plus de ventes, sans réduire leurs marges de bénéfices. En savoir plus sur Prisync
Plus de 500 entreprises d'e-commerce à travers le monde utilisent Prisync pour garder une longueur d'avance sur leurs concurrents. Les outils de suivi et de tarification dynamique leur permettent d'entrer en concurrence avec les géants du secteur, pour un budget réduit. Les utilisateurs de Prisync peuvent analyser les données de tarification historiques des concurrents pour identifier leurs stratégies et établir d'autres stratégies en vue de les contrer. Ils peuvent également déterminer les points forts et faibles des concurrents en cours de processus, ainsi que la rentabilité des produits en vue de la stimuler grâce à la planification stratégique. En savoir plus sur Prisync

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Saisissez les informations une seule fois et vos points de vente, sites web et sites mobiles se mettront à jour en temps réel. Dossiers, produits et service client illimités. En savoir plus sur Rain POS
Rain est une solution basée sur le cloud de e-commerce et de point de vente de commerce de détail. Avec Rain, votre inventaire est toujours à jour avec ce qui est vendu en ligne et dans votre magasin. Son interface conviviale vous permet de gérer les clients, les cours, les réparations d'équipements, les bons de commande, les rapports, les événements de calendrier, l'intégration QuickBooks, etc. La suite marketing de Rain vous permettra de rester en contact étroit avec vos clients grâce à l'e-mail marketing et au marketing par message texte. Tous les clients bénéficient d'une assistance illimitée. En savoir plus sur Rain POS

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Un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées sur Shopify, WooCommerce, Amazon, eBay, Shopify, Walmart, etc. En savoir plus sur SellerChamp
SellerChamp constitue un moyen rapide de répertorier, modifier les prix, expédier et réaliser des ventes croisées impliquant votre inventaire sur Amazon, eBay, Shopify, WooCommerce, Walmart, etc. Répertoriez plus de 1 000 articles en quelques minutes sur plusieurs canaux, automatisez vos opérations et décuplez votre croissance. Vos articles sont synchronisés sur tous les canaux et vos commandes sont traitées par FBA ou d'autres fournisseurs de traitement des commandes. Créez des expéditions FBA et utilisez les fonctionnalités avancées du produit telles que les flux d'inventaire personnalisés, etc. En savoir plus sur SellerChamp

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Excellent outil en ligne conçu pour la gestion des flux de produits doté de nombreuses fonctionnalités permettant l'édition, l'amélioration et la gestion simples des flux. En savoir plus sur Mergado
Mergado est un outil de gestion des flux de produits pour les boutiques en ligne, les spécialistes du marketing et les agences. Plusieurs filtres et règles vous permettent de modifier les données circulant de votre boutique en ligne vers les sites d'achat comparatifs, les marchés et d'autres canaux publicitaires. Les applications d'enchères, de marketing d'images et d'analyse de données élargissent les possibilités de Mergado, ce qui en fait un outil de marketing multifonctionnel. Commencez avec une version d'essai complète gratuite pendant un mois. En savoir plus sur Mergado

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Les solutions d'e-commerce et de gestion de magasin de Rentle fournissent les outils et l'assistance pour la location de produits et la vente de produits en tant que service. En savoir plus sur Rentle
Rentle est une plateforme de commerce tout-en-un pour les modèles commerciaux non basés sur la propriété et la vente de produits en tant que service. Rentle est utilisé par les grandes et petites entreprises de location et les chaînes de commerces de détail offrant des locations, des prêts ou des abonnements d'équipement dans le cadre de leurs services. Vendez facilement en ligne, en magasin et sur les réseaux sociaux avec Rentle et gérez votre catalogue, votre inventaire, vos commandes et vos paiements dans un seul back-end. Utilisez l'API et les intégrations pour vous connecter à votre pile d'outils existante. Commencez gratuitement. En savoir plus sur Rentle

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API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.

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Plug-in de revenus récurrents pour WordPress qui permet aux entreprises par abonnement de promouvoir, vendre et protéger leurs produits et services. En savoir plus sur MemberMouse
Depuis 2009, MemberMouse est la solution d'adhésion WordPress pour les entreprises qui soutiendra vos activités qu'elles s'adressent à 1 client ou à 1 million. Éliminez les obstacles technologiques à la croissance de votre entreprise avec MemberMouse. Utilisez-le pour gérer les utilisateurs, accepter les paiements, protéger le contenu, créer des offres de vente incitative en un clic à tout moment du processus de vente, cibler facilement les messages en fonction du comportement des membres précédents, exécuter des rapports sur l'engagement de votre communauté et bien plus encore. En savoir plus sur MemberMouse

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Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. En savoir plus sur Now Commerce
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite. En savoir plus sur Now Commerce

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sticky.io est une plateforme d'e-commerce incontournable pour établir des liens durables entre les marques et les personnes. En savoir plus sur sticky.io
sticky.io est une plateforme de gestion des commandes et des facturations récurrentes capable d'évoluer rapidement et conçue pour le commerce DTC (Direct-To-Consumer) et les abonnements. Elle peut intégrer n'importe quelle application de vitrine ou de front-end pour élargir les capacités de facturation et de gestion des commandes. Grâce à l'analytique et au reporting avancés de sticky.io, les marques bénéficient d'une vue à 360 degrés de leurs clients et peuvent identifier les actions qui auront le plus d'impact sur l'optimisation des opportunités et des revenus. En savoir plus sur sticky.io

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Cette solution s'intègre dans toutes les principales plateformes de vente en ligne et permet la gestion des stocks, le traitement des commandes, ainsi que la facturation et l'assistance en temps réel. En savoir plus sur Shipfusion
ShipFusion stocke, gère et suit l'inventaire des entrepôts à température contrôlée entièrement possédés et exploités dans leur intégralité aux États-Unis et au Canada. Outre les solutions de traitement des commandes, le logiciel offre un vaste éventail de services, notamment de fret, d'assurance et de gestion des retours clients. Les clients types sont des clients avec des produits légers, au comptage global d'UGS peu élevé associé à un grand volume, qui cherchent à rationaliser leur service d'e-commerce grâce à la technologie. En savoir plus sur Shipfusion

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Chaque package Personyze inclut tous les outils dont vous pourriez avoir besoin pour personnaliser votre e-commerce. En savoir plus sur Personyze
De nombreuses fonctionnalités de Personyze sont parfaitement adaptées à l'e-commerce, notamment les recommandations de produits, les widgets de preuve sociale, la personnalisation des e-mails abandonnés, les bannières ciblées, les widgets de recommandation de regroupement de produits, etc. Bien que n'importe quel outil de Personyze puisse être utilisé pour l'e-commerce, il s'agit de certains des outils les plus populaires. En savoir plus sur Personyze

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Créez rapidement un hub de ressources pour présenter vos contenus et atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Tizra
Tizra facilite la création de superbes plateformes de ressources qui exploitent tout le potentiel de votre contenu. Générez plus de revenus, plus d'engagement et plus de retombées avec la combinaison unique d'outils de recherche, de gestion des accès, d'e-commerce et de conservation de Tizra. Commencez en toute simplicité et vous pourrez être opérationnel en quelques heures. Vous pouvez également opter pour une mise en œuvre à l'échelle de l'entreprise entièrement intégrée. Dans un cas comme dans l'autre, Tizra est la plateforme de choix pour les organisations qui souhaitent tirer le meilleur parti de leur investissement en contenu. En savoir plus sur Tizra

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Idéale pour les petites et grandes entreprises qui souhaitent développer rapidement leur présence numérique à grande vitesse et à grande échelle. ewiz commerce aide les entreprises à gérer le merchandising, les commandes et le marketing automation. En savoir plus sur ewiz commerce
ewiz commerce est une des premières plateformes d'e-commerce B2B optimisées par IA (intelligence artificielle) qui vous permet de numériser toutes vos fonctions commerciales au rythme et à l'échelle de votre entreprise. Conçue, gérée et hébergée par Powerweave, cette plateforme vous permet d'économiser du temps et de l'argent en vous aidant à faire avancer les choses sans perdre de temps à coordonner plusieurs parties prenantes. La plateforme ewiz commerce peut facilement intégrer vos applications tierces et est fournie avec un système de marketing automation intégré. Déploiement en 30 jours Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur ewiz commerce

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Plateforme e-commerce primée : conception de sites web et développement de données produit. En savoir plus sur Web Shop Manager
Web Shop Manager est un grand fournisseur de solutions e-commerce au monde pour le secteur automobile et d'autres marchés avec des catalogues de produits complexes. Avec 20 ans d'expérience directe dans le secteur, Web Shop Manager a aidé des centaines d'entreprises dans le monde entier. Qu'il s'agisse de la conception primée de sites web, du service client ou de l'expertise sophistiquée des données produit, le logiciel Web Shop Manager est votre partenaire de réussite en e-commerce. En savoir plus sur Web Shop Manager

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Créez votre propre boutique en ligne grâce à Zoho Commerce. Profitez d’une boutique en ligne au design professionnel, sans avoir à payer de concepteur. En savoir plus sur Zoho Commerce
Créez votre propre boutique en ligne grâce à Zoho Commerce. Profitez d’une boutique en ligne au design professionnel, sans avoir à payer de concepteur. Choisissez un modèle, créez votre mise en page par glisser-déposer, achetez un domaine et lancez votre marque. La plateforme vous permet de gérer l’inventaire, d’exécuter les commandes des magasins dans les délais, de configurer les expéditions, d’automatiser la gestion des taxes et d’accepter les paiements en ligne comme hors ligne. Celle-ci propose également des rapports en temps réel et des analyses détaillées basées sur les performances de votre boutique en ligne. Commencez gratuitement ! En savoir plus sur Zoho Commerce

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Sleeknote a tout ce dont vous avez besoin (fenêtres contextuelles, formulaires, barres latérales, diapositives, gamification) pour transformer votre trafic en revenus (en quelques clics). En savoir plus sur Sleeknote
Sleeknote aide les e-commerçants à guider les visiteurs, à générer des leads et à augmenter les ventes grâce à des formulaires entièrement personnalisables de capture de contacts. Promouvoir des produits populaires, augmenter des offres similaires et cibler à nouveau les visiteurs qui reviennent. Les déclencheurs d'abandon de panier intégrés, les modèles prêts à être convertis et les déclencheurs intelligents facilitent la génération de leads et augmentent les ventes sans nuire à l'expérience utilisateur. Il est possible d'Intégrer Sleeknote aux systèmes de gestion de contenu (CMS) et ESP préférés. Pour commencer à engager ses visiteurs dès maintenant - il suffit de s'inscrire pour un essai gratuit. En savoir plus sur Sleeknote

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Commencez à vendre en ligne avec un site web personnalisé d'e-commerce axé sur la conversion, conçu par l'équipe d'experts de Web.com. En savoir plus sur Web.com
Avec Web.com, l'équipe d'experts de l'éditeur créera pour vous un site web d'e-commerce optimisé pour les mobiles et axé sur la conversion, conçu pour vous aider à vendre en ligne. Les ressources d'aide flexibles du site web vous permettent de choisir la façon dont vous souhaitez gérer votre présence en ligne une fois le site créé. L'éditeur vous fait la promesse suivante : vous bénéficierez d'une tarification abordable, transparente et directe, de sorte que le prix que vous acceptez de payer le premier jour est le prix que vous continuerez à payer par la suite. En savoir plus sur Web.com

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Système PIM Open Source conçu pour les commerces de détail offrant des fonctionnalités telles que l'importation de données, la classification des produits, l'édition de données et l'exportation de données. En savoir plus sur Akeneo PIM
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue. Akeneo PIM (Product Information Management) permet aux commerces de détail et aux marques des marchés B2C et B2B de collecter facilement des données de n'importe quelle source, d'enrichir et de contrôler la qualité des informations produits et de les distribuer par de multiples canaux tels que le commerce électronique, mobile, imprimé et les points de vente. En savoir plus sur Akeneo PIM

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Solution de marketplace qui aide les entreprises à créer des boutiques en ligne en marque blanche, à suivre les commandes et à gérer les réseaux de livraison. En savoir plus sur Redbox
Votre marque. Votre entreprise. Assurez votre croissance avec Redbox, une plateforme de commande et de livraison en ligne performante qui prend en charge de nombreux modèles. Marketplaces en ligne : avec Redbox, vous pouvez facilement créer un marché en ligne à partir de nombreux points de vente triés sur le volet. E-commerce de marque : Redbox peut également être utilisé pour alimenter une application uniquement pour votre marque. Il ne s'agit pas seulement de produits alimentaires : Redbox est là pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Les intégrations dans les réseaux de livraison et les systèmes de distribution permettent à vos produits de voyager. En savoir plus sur Redbox

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Améliorez votre marque d'hôtellerie avec Mobi2Go. Contactez l'éditeur pour en savoir plus sur les applications personnalisées, les bornes interactives, ainsi que les commandes mobiles et de bureau. En savoir plus sur Mobi2Go
Mobi2Go aide les marques d'hôtellerie à passer des commandes en ligne. Mettez votre marque à niveau avec des applications personnalisées, des bornes interactives, ainsi que des commandes mobiles et de bureau. Cette technologie d'e-commerce prend en charge les ventes de votre restaurant en ajoutant de nouvelles façons pour les clients de consulter les disponibilités et de commander directement auprès de vous. La solution se connecte à vos systèmes existants, comme votre site web et votre PDV (point de vente), pour faciliter la tâche à votre équipe. Votre marque demeurera au premier plan, pendant que le logiciel s'exécute en arrière-plan. En savoir plus sur Mobi2Go

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Une solution d'e-commerce pour les fabricants et les concessionnaires d'équipements industriels et d'origine En savoir plus sur Equip
GenAlpha est le fournisseur d'Equip, une solution d'e-commerce B2B des plus complètes adressée aux fabricants et revendeurs d'équipements. Equip propose une solution technologique innovante qui regroupe l'e-commerce, un catalogue de pièces de rechange 2D et 3D et l'analytique commerciale de pièces de rechange. GenAlpha fournit des produits et des services qui permettent aux fabricants d'équipements d'accélérer leurs bénéfices en ligne. En savoir plus sur Equip

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Logiciels d'e-commerce : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel d'e-commerce ?

Un logiciel d'e-commerce est un outil servant à configurer une boutique en ligne et à gérer vos opérations. Ce type de logiciels offre de nombreuses fonctionnalités, dont un portail en libre-service, la conception de sites web, le référencement de produits, le traitement de paiements en ligne, le reporting des ventes, la gestion de l'inventaire et le CRM (Customer Relationship Management).

Avantages d'un logiciel d'e-commerce

Ce type de logiciels aide les entreprises à rapidement mettre en place une vitrine numérique, leur permettant ainsi de commencer à vendre leurs produits en ligne en toute simplicité. Voici quelques-uns des avantages à utiliser un logiciel d'e-commerce :

  • Configuration des boutiques en ligne à l'aide du portail en libre-service : le portail propose des modèles et des thèmes préconçus ainsi que de nombreuses fonctionnalités utiles à la gestion d'une boutique, telles qu'un panier d'achats et une passerelle de paiement. Vous pouvez choisir les options qui vous plaisent, ajouter vos produits et mettre votre magasin en ligne.
  • Automatisation des tâches et des processus récurrents : un logiciel d'e-commerce vous donne la possibilité d'automatiser des tâches, comme le calcul des frais de port, des réductions et des taxes. Les processus tels que le traitement des paiements et l'envoi d'e-mails liés à l'achat, la confirmation de commandes et les promotions peuvent aussi être automatisés.
  • Suivi de votre inventaire : vous pouvez suivre vos produits pendant diverses phases de la chaîne d'approvisionnement. Retirez automatiquement les éléments en rupture de stock dans votre magasin ou votre entrepôt pour garder votre stock en ligne à jour.
  • Exploitation des outils de SEO et de marketing intégrés : la plupart des solutions intègrent un outil d'optimisation de SEO vous permettant de favoriser vos produits sur les SERP (pages de résultats des moteurs de recherche). Les éditeurs de logiciel offrent aussi des outils de marketing, préinstallés ou intégrés, pour vous aider à mettre en place et gérer des campagnes sur les réseaux sociaux, par e-mails ou sur les moteurs de recherche.

Fonctionnalités clés d'un logiciel d'e-commerce

  • Gestion de sites web : créez et gérez une vitrine en ligne à l'aide du portail en libre-service. Choisissez parmi divers modèles, modifiez-les ou ajoutez-y du contenu.
  • Gestion du catalogue : créez et organisez un catalogue numérique de vos produits et services indiquant leurs spécifications et leurs prix. Vous pouvez aussi modérer les balises et le référencement de vos produits.
  • Panier d'achats : aidez vos clients à sélectionner vos produits/services plus facilement et acceptez des moyens de paiement variés.
  • Gestion des commandes : organisez, suivez et remplissez toutes les commandes à partir d'un endroit centralisé.
  • Gestion des stocks : suivez et gérez votre stock de produits en réserve. Soyez au courant quand un produit est bientôt en rupture de stock.
  • Analytics et reporting : obtenez des rapports détaillés concernant vos ventes, les visites sur votre boutique et vos réseaux.
  • Gestion de votre boutique : facilitez l'exécution des commandes en prenant en charge la livraison et occupez-vous des retours et des remboursements, le cas échéant.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel d'e-commerce

  • Évaluation des avantages d'une solution cloud vs. une solution sur site : pesez le pour et le contre de chaque option de déploiement. Une solution cloud implique des frais de souscription mensuels et l'éditeur du logiciel s'occupe de la maintenance et des mises à jour de celui-ci. Vous n'avez pas besoin d'acheter de matériel ou d'infrastructure supplémentaire. En revanche, une option sur site nécessite l'utilisation de votre propre matériel et un personnel informatique qualifié pour le personnaliser. Les petites entreprises trouveront en général que les solutions cloud sont plus faciles à configurer et à utiliser.
  • Prise en charge du commerce mobile : l'indexation de Google priorisent les appareils mobiles, ce qui implique que votre site web soit visualisable facilement sur mobile pour que vos produits soient favorisés sur les SERP. Avant de choisir une solution d'e-commerce, vérifiez que celle-ci permet de créer des boutiques en ligne offrant une expérience engageante sur supports mobiles.
  • Possibilités d'intégration à des applications tierces : l'intégration à des applications tierces, comme les options de paiements, les logiciels de gestion des souscriptions, les solutions de support client, les plateformes d'opinions et les transporteurs, font partie intégrante d'une boutique en ligne. Étudiez les intégrations offertes par les éditeurs de logiciels d'e-commerce et déterminez si leurs solutions prennent en charge les applications tierces que vous utilisez ou pensez utiliser. De plus, si vous souhaitez vendre sur des plateformes sociales (comme Facebook) ou des marchés numériques (comme Amazon ou eBay), assurez-vous que l'éditeur de logiciel vous laisse intégrer ces plateformes.

Principales tendances en matière de logiciel d'e-commerce

  • L'ajout de capacités de réalité augmentée par les éditeurs de logiciels d'e-commerce : l'AR (réalité augmentée) permet aux utilisateurs de voir un produit dans leur propre environnement : si un canapé passe bien dans leur salon ou si la couleur d'un rouge à lèvre convient à celle de leur peau. Certains éditeurs de logiciel prennent déjà en charge l'AR. Le nombre de clients effectuant des achats à l'aide de l'AR en magasin ayant atteint les 100 millions en 2020, le nombre d'éditeurs de logiciel offrant des capacités d'AR augmentera aussi.
  • L'intégration de chatbots comme fonctionnalité clé : de nombreux fournisseurs de logiciels d'e-commerce offrent des robots conversationnels conçus pour la vente, le support client, le marketing ou les plateformes sociales. Leur intégration est permise via des API, des plug-ins ou le magasin d'applications du fournisseur. En 2020, 25 % des interactions client pourraient impliquer un robot conversationnel alors que les éditeurs de logiciel continuent de faire évoluer leurs offres.