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Pourquoi Capterra est gratuit
Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides. En savoir plus sur Talkdesk
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
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Zendesk Talk est un logiciel pour call centers intégré au système de cas d'assistance Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk Talk est un centre d'appels entièrement intégré intégré à notre logiciel d'assistance. Avec l'historique complet des clients, la création automatique de tickets et l'enregistrement des appels, les agents peuvent se concentrer sur les conversations au lieu du flux de travail. Activez Zendesk Talk avec notre solution d'assistance dès aujourd'hui. Vous avez déjà votre propre centre d'appels? Intégrez de manière transparente avec une connexion API à notre service d'assistance. En savoir plus sur Zendesk
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Améliorez la technologie de votre call center et découvrez une plateforme UCaaS (United Communications as a Service) riche en fonctionnalités et qui inclut également des capacités de conversation omnicanales. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez...

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Aircall permet aux administrateurs d'ajuster instantanément les équipes en fonction de la saisonnalité, d'ajouter des effectifs dans plus de 100 pays et de les intégrer aux outils de CRM les plus courants. En savoir plus sur Aircall
Aircall est la solution de call center préférée des marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile. Découvrez la version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action. En savoir plus sur Aircall
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Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
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Call Center solutions for SMB's to Global multi-site Enterprises. Microsoft Teams certified. Options: Cloud, Hybrid, or On-Prem. En savoir plus sur Enghouse Contact Center
A highly reliable, certified secure, feature-rich call center solution that delivers optimal customer experiences (CX), by quickly and easily connecting resources across your organization to resolve customer needs, no matter what channel or device they prefer. Microsoft Teams Certified, open-standards-based, operationally flexible, AI & video-enabled, ensures easy deployment of features and functionality to deliver services as customers expect. Available Options: Cloud, Hybrid, or On-Prem. En savoir plus sur Enghouse Contact Center
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XenCALL est un logiciel d'automatisation de call center avec numérotation prédictive, CRM (Customer Relationship Management), distribution de leads et un plan en direct de votre équipe de vente. En savoir plus sur ReadyMode
XenCALL est un numéroteur prédictif VoIP tout-en-un qui permet aux call centers et aux centres de télémarketing de convertir plus de leads et d'augmenter les ventes dans tous les domaines. XenCALL se distingue par des stratégies avancées de gestion des files d'attente entrantes, un webphone intégré et un puissant système de CRM (Customer Relationship Management). Basé sur le cloud sans téléchargement et convivial, ce produit est sécurisé et intuitif. XenCALL propose des sessions de formation personnalisées et une équipe d'assistance entièrement interne. Inscrivez-vous pour une démonstration sans engagement d'achat. En savoir plus sur ReadyMode
XenCALL est un numéroteur prédictif VoIP tout-en-un qui permet aux call centers et aux centres de télémarketing de convertir plus de leads et d'augmenter les ventes dans tous les domaines. XenCALL se...

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Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes...

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Une plateforme performante pour CALL CENTERS SORTANTS. Atteignez 4 fois plus de leads sans AUCUNE pause gênante. Pas de frais de mise en place. Version d'essai gratuite sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner
PhoneBurner est destiné aux CENTRES D'APPELS SORTANTS. Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner
PhoneBurner est destiné aux CENTRES D'APPELS SORTANTS. Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son...

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Zoho Desk peut aider les entreprises à gérer la communication client par téléphone, e-mail, chat en direct, SMS, médias sociaux et plus encore. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk peut aider les entreprises à gérer la communication client par téléphone, e-mail, chat en direct, SMS, médias sociaux et plus encore. Il vous aide également à attribuer les appels à vos agents en fonction de leur service ou de leur équipe, à diriger automatiquement les appels vers des agents que le client connaît et vous permet de maintenir la cohérence du service de façon à établir des relations client qui ont du sens. Abandonnez votre numéro de service client grâce à Zoho Desk et passez/recevez des appels dans l'application. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk peut aider les entreprises à gérer la communication client par téléphone, e-mail, chat en direct, SMS, médias sociaux et plus encore. Il vous aide également à attribuer les appels à vos...

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Playvox est une suite d'optimisation des agents conçue pour aider les équipes de service client à évaluer, améliorer et inspirer les performances des agents de manière automatisée. En savoir plus sur Playvox
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance qualité, de gestion des performances, de coaching, de formation en ligne et de motivation des agents. Ces solutions automatisées et centralisées s'intègrent à vos plateformes existantes et permettent aux agents, chefs d'équipe, analystes d'assurance qualité et gestionnaires de disposer des outils et des informations en temps réel nécessaires pour améliorer l'expérience client et la génération de revenus en quelques heures. En savoir plus sur Playvox
Playvox fournit aux entreprises modernes et aux BPO (Business Process Outsourcing) la suite d'optimisation des agents parmi les plus complètes, collaboratives et perspicaces des logiciels d'assurance...

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Offrez une expérience client d'envergure internationale et réduisez la durée de démarrage grâce aux conseils en temps réel de Balto pour les call centers. En savoir plus sur Balto
Offrez une expérience client d'envergure internationale et réduisez la durée de démarrage grâce aux conseils en temps réel de Balto pour les call centers. Optimisé par IA, Balto écoute les deux côtés d'une conversation, puis envoie aux représentants de ventes des invites visuelles qui contiennent les meilleurs éléments de réponse pour chaque appel. Permettez aux agents de satisfaire vos clients 90 secondes plus rapidement que d'ordinaire. En savoir plus sur Balto
Offrez une expérience client d'envergure internationale et réduisez la durée de démarrage grâce aux conseils en temps réel de Balto pour les call centers. Optimisé par IA, Balto écoute les deux...

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Facile à mettre en œuvre, facile à utiliser. Le logiciel pour call center Dialpad est riche en fonctionnalités, abordable, sécurisé, fiable et bénéficie d'une assistance 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Dialpad
Facile à mettre en œuvre, facile à utiliser. Solution cloud abordable et riche en fonctionnalités Le logiciel pour call center de Dialpad améliore l'expérience client et l'efficacité des agents, ce qui se traduit par de meilleures conversations. Surveillez et encadrez les agents où qu'ils se trouvent grâce à des tableaux de bord analytiques robustes. Automatisez les tâches et recueillez des informations pour gagner du temps. Augmentez votre CSAT et votre taux de FCR, fermez les cas d'assistance et fidélisez vos clients. Aidez-vous de recommandations en temps réel pour stimuler la confiance des agents et leur fournir les réponses dont ils ont besoin pour aider les clients en temps opportun. En savoir plus sur Dialpad
Facile à mettre en œuvre, facile à utiliser. Solution cloud abordable et riche en fonctionnalités Le logiciel pour call center de Dialpad améliore l'expérience client et l'efficacité des agents, ce...

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AVOXI Genius est un logiciel pour call centers basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque. En savoir plus sur AVOXI
AVOXI est un logiciel pour call center basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Il vous permet de gérer facilement vos communications professionnelles à partir d'un centre d'appels en ligne intuitif. La plateforme AVOXI intègre votre solution de centre d'appels à votre service vocal, avec des numéros de téléphone virtuels pouvant être activés instantanément dans plus de 170 pays. Avec une formule débutant à 19,99 $ par utilisateur, AVOXI figure parmi les solutions les plus abordables. Profitez de deux mois gratuits. Offre à durée limitée. En savoir plus sur AVOXI
AVOXI est un logiciel pour call center basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Il vous permet de gérer facilement vos communications professionnelles à partir d'un centre...

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Twilio Flex est une plateforme cloud pour centre d'appels entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet à chaque couche de la pile. En savoir plus sur Twilio
Twilio Flex est une plateforme cloud pour centre d'appels entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet de leur expérience de centre d'appels. Grâce à cette solution, les entreprises peuvent déployer instantanément une plateforme pour centre d'appels omnicanal et personnaliser, programme par programme, chaque élément de l'expérience, y compris l'interface agent, les canaux de communication, le routage des interactions et le reporting pour répondre aux besoins uniques de l'activité. En savoir plus sur Twilio
Twilio Flex est une plateforme cloud pour centre d'appels entièrement programmable qui offre aux entreprises un contrôle complet de leur expérience de centre d'appels. Grâce à cette solution, les...

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Les solutions pour call centers de Castel vous permettent de bénéficier d'une mise en œuvre de l'analytique vocale en direct pour garantir la conformité des agents en temps réel et générer des plus revenus. En savoir plus sur Castel Contact Center
Avec Castel Communications, votre centre d'appels dispose d'une technologie d'analyse vocale en direct permettant un examen automatisé après appel, assurant la conformité des agents pendant un appel EN DIRECT et entraînant un engagement client supérieur. Cette suite complète de solutions pour call centers repose sur une technologie d'écoute EN DIRECT qui automatise votre processus d'assurance qualité/de gestion de la qualité via la recherche de mots-clés. Il en résulte une accumulation de l'efficacité qui augmente la conformité des agents et les revenus des centres d'appels. En savoir plus sur Castel Contact Center
Avec Castel Communications, votre centre d'appels dispose d'une technologie d'analyse vocale en direct permettant un examen automatisé après appel, assurant la conformité des agents pendant un appel...

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Une solution d'automatisation du personnel qui augmente votre efficacité tout en stimulant la motivation des agents et l'expérience client. En savoir plus sur Intradiem
La technologie Intradiem agit comme un gestionnaire automatisé pour les agents de centre d'appels, avec des règles déclenchées en temps réel par les conditions en cours du niveau de service. Il en résulte une productivité accrue et un retour sur investissement hautement mesurable, en comptant généralement un retour sur investissement doublé la première année, puis triplé à quintuplé les années suivantes. Intradiem offre la réalisation de plus d'un milliard d'actions automatisées chaque année et a permis à ses clients d'économiser plus de 140 millions de dollars au cours des deux dernières années. En savoir plus sur Intradiem
La technologie Intradiem agit comme un gestionnaire automatisé pour les agents de centre d'appels, avec des règles déclenchées en temps réel par les conditions en cours du niveau de service. Il en...

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Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard...

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Configurez un call center international local ou virtuel en quelques minutes pour les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. En savoir plus sur Zadarma
Le call center représente souvent la "vitrine" de l'entreprise et le trait d'union avec les clients et partenaires qui l'utilisent pour jauger la réputation et la fonctionnalité de l'entreprise. Un PBX étendu facile à configurer de Zadarma peut devenir votre outil fiable pour toutes les communications vocales. Des tarifs attrayants qui ne dépendent pas du nombre de vos agents et aucun équipement requis vous permettront de présenter le meilleur côté de votre entreprise. En savoir plus sur Zadarma
Le call center représente souvent la "vitrine" de l'entreprise et le trait d'union avec les clients et partenaires qui l'utilisent pour jauger la réputation et la fonctionnalité de l'entreprise. Un...

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LiveAgent offre aux entreprises un logiciel d'assistance exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez leur satisfaction, fidélisez-les et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis...

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Numérotation prédictive hébergée, automate d'appel, SMS et système de diffusion vocale. Multilocataire avec facturation et marque blanche. En savoir plus sur DialerAI
DialerAI se prête à l'automatisation des appels de vente, au recouvrement des paiements en retard ou à la prise de rendez-vous. Ce logiciel de numérotation automatique peut augmenter de trois fois la productivité et l'efficacité, en supprimant les lignes occupées, sans réponse et déconnectées, et en transférant à vos agents uniquement les appels ayant eu une réponse. DialerAI est idéal pour les opérateurs télécoms et les call centers, car il est multilocataire avec facturation et marque blanche. Il est disponible dans le monde entier et économiquement compatible avec votre propre fournisseur d'accès vocal. En savoir plus sur DialerAI
DialerAI se prête à l'automatisation des appels de vente, au recouvrement des paiements en retard ou à la prise de rendez-vous. Ce logiciel de numérotation automatique peut augmenter de trois fois la...

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Une application de numérotation hébergée pour les appels entrants, sortants ou les deux. Comprend les SMS, les e-mails et les rapports du tableau de bord. En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
Dialing Innovations propose des applications de call center omnicanal permettant de mélanger automatisation commerciale et interactions sociales. Cela permet aux clients de maximiser chaque contact avec des clients ou des prospects. Les API avancées permettent d'intégrer tous les aspects de l'entreprise dans l'application du call center. Connectez des leads web ou les cas d'assistance pour bénéficier d'un taux de conversion plus élevé et d'un meilleur service client. En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
Dialing Innovations propose des applications de call center omnicanal permettant de mélanger automatisation commerciale et interactions sociales. Cela permet aux clients de maximiser chaque contact...

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Suite de service client intégrée au PBX Asterisk Open Source. Solution multicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
Solution omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. Logiciel HTML5 pour call centers Asterisk, avec API ATI pour les intégrations, WebRTC, serveur vocal interactif Asterisk glisser-déposer, etc. Créez un engagement client avec la technologie unique de Motion : multicanal, temps réel, puissant et efficace. Offrez la meilleure expérience de parcours client en utilisant les canaux voix, chat web, e-mail, SMS et fax. Tirez parti des solutions avancées du concepteur de gestion des contacts et serveur vocal interactif Cally Square. En savoir plus sur XCALLY
Solution omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. Logiciel HTML5 pour call centers Asterisk, avec API ATI pour les intégrations, WebRTC, serveur vocal interactif Asterisk...

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul...

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Solution de centre d'appels tout-en-un/multicanale/numéroteurs : composition prédictive, composition évoluée, progressive, prévisualisation - SVI -SMS - Chat web En savoir plus sur uContact
Organisez des conversations facilement et efficacement avec uContact. Les appels entrants, sortants et mixtes sont inclus. Grâce à la distribution automatique des appels, chaque appel est acheminé vers un agent qualifié. La solution vocale complète de uContact vous permet d'améliorer vos performances de 300 % grâce à ses numéroteurs leaders sur le marché, notamment : composition prédictive, composition évoluée, progressive, prévisualisation et diffusion vocale. En savoir plus sur uContact
Organisez des conversations facilement et efficacement avec uContact. Les appels entrants, sortants et mixtes sont inclus. Grâce à la distribution automatique des appels, chaque appel est acheminé...

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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de...

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Une solution optimisée pour centres d'appels. Comprend un serveur vocal interactif personnalisable, l'assurance qualité, des scripts, une interface intuitive, des fonctions de reporting robustes, etc. En savoir plus sur CallShaper
Vous en avez marre des problèmes de connexion, des temps d'arrêt, des problèmes de décalage et que l'on vous pointe du doigt lorsque vous faites remonter un incident ? Idéal pour les call centers de cinq agents ou plus qui passent et reçoivent des appels aux États-Unis. La solution surpasse la concurrence en ajoutant continuellement de nouvelles fonctionnalités qui rendent le système plus facile à utiliser et permettent d'économiser du temps et de l'argent. De plus, vous bénéficiez d'un support client haut de gamme et entièrement gratuit. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour discuter des avantages et choisir la bonne solution en toute confiance. En savoir plus sur CallShaper
Vous en avez marre des problèmes de connexion, des temps d'arrêt, des problèmes de décalage et que l'on vous pointe du doigt lorsque vous faites remonter un incident ? Idéal pour les call centers de...

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The Integrated Contact Center Agent Desktop Optimized to Adapt to Your Specific Business Needs. En savoir plus sur NovelVox Unified Agent Desktop
With an excellent 98.7% customer retention rate and more than a decade of expertise in providing formidable contact center services to various industry leaders, NovelVox has been consistently delivering best-in-class industry specific solutions. We recognize and understand that every industry, every customer is different and our strength lies in providing customizable, easy to use, focused solutions to our clients—so that they deliver exceptional customer experience. En savoir plus sur NovelVox Unified Agent Desktop
With an excellent 98.7% customer retention rate and more than a decade of expertise in providing formidable contact center services to various industry leaders, NovelVox has been consistently...

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le CRM et les call centers utilisé par plus de huit millions d'entreprises. Il est entièrement gratuit jusqu'à 12 agents. Cloud et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel gratuit unique pour les call centers. Si vous choisissez la version cloud, vous pouvez commencer à appeler et à recevoir des appels en quelques minutes. Vous ne payez que si vous nécessitez plus de 12 employés, si vous souhaitez louer un numéro de téléphone ou un connecteur SIP ou si vous voulez utiliser la téléphonie Bitrix24 pour les appels sortants. Vous pouvez également acheter des éditions autohébergées de Bitrix24 si un accès au code source est nécessaire ou si vous souhaitez déployer la solution sur site. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel gratuit unique pour les call centers. Si vous choisissez la version cloud, vous pouvez commencer à appeler et à recevoir des appels en quelques minutes. Vous ne payez que si...

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel pour call centers Agile CRM - le logiciel Call Center CRM aide l'équipe de support client avec des outils puissants pour fermer les tickets de support plus rapidement et s'assurer que les clients réussissent à utiliser le produit. Fonctionnalités offrant intégrations de la téléphonie avancées, appels sortants, appels entrants, routage d'appel, billetterie de bureau d'assistance, appels par balise, groupes d'assistance, enregistrement d'appel, notes d'appel, scripts d'appel, rapports d'appels et bien d'autres fonctions. En savoir plus sur Agile CRM
Logiciel pour call centers Agile CRM - le logiciel Call Center CRM aide l'équipe de support client avec des outils puissants pour fermer les tickets de support plus rapidement et s'assurer que les...

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Centre d'appels cloud optimisé par Practical AI : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, numéroteur prédictif, chat, enregistrement des appels et intégration CRM. En savoir plus sur Five9
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat, etc. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat, etc. Utilisez des numéroteurs...

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un logiciel de call center basé sur le cloud, conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un logiciel de call center basé sur le cloud, conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des...

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Numérotation prédictive, de masse et de prévisualisation avec téléphone web intégré, CRM et équipe d'assistance interne dédiée. En savoir plus sur CallTools
Unifiez vos appels entrants et votre numérotation sortante au sein d'une seule et même plateforme. Comblez les écarts entre les départements avec une approche combinée pour le logiciel de call center de votre entreprise. Simplifiez la gestion de votre call center. Des journaux d'appels et enregistrements d'appels aux rapports en temps réel en passant par la surveillance en direct des agents, le logiciel de call center dans le cloud de CallTools.com couvre tout. Les équipes internes de support client et de développement vous informent et tiennent le logiciel à jour. En savoir plus sur CallTools
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Numéroteur prédictif avec solutions intégrées de téléphonie web et de call center. En savoir plus sur eTollFree
Numéroteur prédictif eTollfree avec solutions intégrées de téléphonie web et de call center. Créez une solution de communication personnalisée pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur eTollFree
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Service PBX cloud primé à l'international doté de capacités complètes de call center, idéal pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur VoIPstudio
Service PBX cloud primé à l'international doté de capacités complètes de call center, idéal pour les petites et moyennes entreprises. Améliorez la productivité et l'efficacité de vos équipes de vente et de support client tout en améliorant la qualité du service et la satisfaction des clients. Permettez à vos équipes de travailler à domicile. Plus de 40 fonctionnalités avancées, notamment le routage des appels, les intégrations CTI, la journalisation des appels, l'enregistrement des appels, le SVI, la gestion des files d'attente ACD (Automatic Call Distribution) et un panneau d'affichage. Service d'assistance omnicanal 24 h/24, 7 j/7. Des milliers de clients lui font confiance. En savoir plus sur VoIPstudio
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Un logiciel de numérotation prédictive pour la gestion des appels entrants et sortants. Principales caractéristiques : Numéroteur prédictif, automate d'appel, DAA, etc. En savoir plus sur HoduCC
Le forfait de base du logiciel pour call center HoduCC comprend 10 utilisateurs. Le logiciel est installé sur le serveur client. Des marques comme l'UNICEF, Vistaprint et Brother Printers utilisent HoduCC. Ce logiciel pour call center est une solution idéale pour gérer vos services dédiés. Que vous souhaitiez passer des appels sortants, gérer des appels entrants ou suivre les mesures clés du call center, HoduCC est là pour vous aider. Fonctionnalités principales : numérotation prédictive, automate d'appel, DAA (distribution automatique des appels), multilocataire, téléphone WebRTC, SVI (serveur vocal interactif) multiniveau, mappage basé sur les compétences, etc. En savoir plus sur HoduCC
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Bénéficiez d'un nombre illimité de minutes, de SMS et de visioconférences à partir de 26,99 $/mois***** Réalisez 40 à 80 % d'économies par rapport aux systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. En savoir plus sur VirtualPBX
Alimentez vos communications professionnelles avec les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX. Ce système cloud de téléphonie vous permet de communiquer avec vos utilisateurs sur leurs appareils préférés. Qu'ils préfèrent utiliser des téléphones de bureau, des ordinateurs ou des smartphones, n'importe quelle plateforme peut se changer en poste de travail de production. De plus, vous pouvez facilement accueillir les clients à l'aide du service de réception virtuelle, acheminer les appels par service, lancer une visioconférence, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur VirtualPBX
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Logiciel pour call center SpitFire Enterprise : une solution facile à installer, à utiliser et à mettre à niveau. Les agents peuvent se connecter partout dans le monde et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur SpitFire
Qu'est-ce qui rend SpitFire différent des autres numéroteurs prédictifs ? SpitFire Enterprise est un des seuls logiciels de centre d'appels offrant : des solutions de call center dans le cloud, sur site ou hybride. Cinq modes de numérotation : prédictive, taux fixe, numérotation rapide, preview et numérotation manuelle. Intégrez votre CRM, votre PBX ou utilisez l'API SpitFire pour personnaliser entièrement votre call center. OPC Marketing est un produit tout-en-un conçu à Addison, au Texas, où l'éditeur se charge du développement, du service et du support client. En savoir plus sur SpitFire
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Cette plateforme robuste permet de réaliser des économies sur les coûts d'équipement, d'augmenter les conversions, de réduire le chiffre d'affaires, de simplifier la mise à l'échelle et de proposer des agents de meilleure qualité. En savoir plus sur PanTerra Networks
Les fonctionnalités intégrées de call center de Stream améliorent la satisfaction, la réactivité et la fidélisation des clients. Les call centers basés sur le cloud permettent aux entreprises de fournir une assistance ou d'autres fonctions aux clients internationaux dans des fuseaux horaires pratiques, tout en réduisant les frais généraux liés à la gestion d'un call center traditionnel. Les avantages incluent : économies sur les coûts d'installation et d'équipement, taux de conversion plus élevés, diminution du roulement des agents, mise à l'échelle temporaire simplifiée et pool d'agents de meilleure qualité. En savoir plus sur PanTerra Networks
Les fonctionnalités intégrées de call center de Stream améliorent la satisfaction, la réactivité et la fidélisation des clients. Les call centers basés sur le cloud permettent aux entreprises de...

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Yodel est le système téléphonique qui réunit toutes vos communications en un seul endroit que votre équipe aime déjà : Slack. En savoir plus sur Yodel
Yodel.io donne à votre équipe l'accès à une plateforme facile à utiliser qui peut héberger votre propre call center virtuel. Rationalisez facilement les processus tels que la découverte de l'intention de l'appelant, l'accès aux données de l'appelant et la préparation des membres de l'équipe pour un appel entrant. Yodel a été conçu avec des fonctionnalités de nouvelle génération permettant d'aider votre équipe à améliorer la collaboration des appels, la satisfaction des clients et la productivité. Demandez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Yodel
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Contact Cloud est un système de téléphonie d'entreprise virtuel tout-en-un qui s'adresse à toutes les entreprises. En savoir plus sur Contact Cloud
Contact Cloud est un système de téléphonie d'entreprise virtuel tout-en-un qui s'adresse à toutes les entreprises. Il propose des numéros de téléphone locaux/gratuits dans 85 pays. Son nombre illimité d'utilisateurs pour chaque forfait, ses options de paiement à l'utilisation et ses tarifs à la minute bas font de Contact Cloud un choix évident. Vous bénéficiez de six applications sur une seule plateforme : système téléphonique virtuel (application mobile et de bureau), plateforme de marketing mobile, chat en direct, eFax, suivi des appels (pour suivre les appels suite à des annonces publicitaires) et automatisation de la saisie de leads + flux de travail entièrement personnalisables. En savoir plus sur Contact Cloud
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Booster de conversion de site web pour augmenter les appels entrants depuis votre site web. En savoir plus sur BounceHelp
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Un système professionnel de téléphonie instantané, complet et sans équipement. En savoir plus sur Axiom
Le système téléphonique CloudPBX de Deskforce vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, sans complications. L'installation est rapide et garantie totalement sécurisée avec une configuration complète en mois d'un jour. CloudPBX est une option financièrement abordable et efficace qui élimine les soucis liés à l'installation et à la maintenance des appareils informatiques. Faites de votre entreprise un lieu où règne la cohésion en intégrant CloudPBX dans vos bureaux afin de créer une plateforme unique pour votre entreprise. En savoir plus sur Axiom
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
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GoToConnect Support Center fournit aux superviseurs et aux agents des outils indispensables pour améliorer la qualité des interactions clients.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive au web, à l'audio et aux visioconférences de GoToMeeting dans une solution simple, fiable et flexible. GoToConnect Support Center améliore GoToConnect, en fournissant aux superviseurs et aux agents des outils indispensables pour améliorer la qualité des interactions clients.
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Grâce aux solutions pour call centers, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les solutions pour call centers de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour call centers à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour call centers de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.
Avec les solutions pour call centers de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour call centers à...

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux.
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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un logiciel pour call center moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde.
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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client.
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Solutions pour call center : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel pour call center ?

Les logiciels pour call center aident les entreprises à exploiter efficacement leurs call centers en gérant les appels entrants et sortants, en enregistrant les réclamations des clients, en effectuant un suivi de l'expérience client et en contrôlant la productivité des agents. Ces solutions peuvent être utilisées dans divers départements.

Alors que les équipes des ventes et du marketing utilisent les solutions pour call center dans le cadre d'appels de vente et promotionnels aux clients, les équipes de l'assistance client utilisent ces logiciels pour résoudre les problèmes des clients, traiter les réclamations et même fournir une formation après-vente. Les systèmes pour call center facilitent non seulement la communication et l'engagement par téléphone, mais également par le biais d'autres canaux, tels que les e-mails, la conversation en direct, la messagerie instantanée, les SMS et les réseaux sociaux.

Avantages d'un logiciel pour call center

  • Amélioration de la productivité et de l'efficacité des agents  : les solutions pour call center comprennent des fonctionnalités puissantes telles que la distribution automatique des appels et l'escalade basée sur des règles qui aident les entreprises à gérer les appels efficacement, à minimiser les périodes d'inactivité et à moduler la vitesse de réponse aux appels et les temps d'attente en fonction du nombre d'agents disponibles. L'affectation en fonction des rôles garantit que les appels sont acheminés aux agents les plus qualifiés pour traiter l'appel sans délai. De manière générale, les solutions pour call center aident les entreprises à améliorer leurs opérations et à résoudre davantage de demandes de clients en optimisant l'utilisation du temps et des ressources disponibles.
  • Amélioration des relations avec la clientèle  : les systèmes pour call center aident les entreprises à renforcer leurs relations avec les clients et à délivrer une expérience plus personnalisée et plus agréable par le biais de divers canaux de communication. L'efficacité du service client contribue à renforcer la confiance du client en l'entreprise, la fidélité à la marque et la longévité de la relation client.

Fonctionnalités clés d'un logiciel pour call center

  • Téléphonie intégrée : passez vos appels à partir d'appareils capables de se connecter à Internet.
  • Routage des appels : distribuez et affectez les appels aux agents ou à des files d'attente en fonction de critères préétablis, tels que l'heure, le jour ou la disponibilité de l'agent.
  • Intégration de la téléphonie : intégrez des services VoIP (Voice over Internet Protocol) aux équipements téléphoniques existants.
  • Consignation des appels : collectez, enregistrez et analysez les appels passés ou reçus sur une période spécifique. Obtenez des données statistiques telles que l'heure et la date, la fréquence des appels, la durée des appels et l'identifiant de l'appelant.
  • Enregistrement des appels : enregistrez les appels entrants et/ou sortants d'un call center et conservez un référentiel central de tous les enregistrements, à des fins de formation et de contrôle qualité.
  • Gestion des files d'attente : répondez aux appels des clients, créez une file d'attente d'appels et mettez les clients en attente avant qu'un agent ne réponde à leur appel.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel pour call center

  • Type de déploiement : plusieurs options de déploiement de solutions pour call center existent : la solution peut être hébergée, sur site ou de type cloud. Les déploiements sur site et les solutions hébergées conviennent aux entreprises qui recherchent une solution pour call center personnalisable, mais leur coût est élevé si elles ne sont utilisées que durant une courte période. Même si les logiciels basés dans le cloud sont relativement peu onéreux et peuvent souvent être configurés en quelques heures, ils nécessitent toutefois une connexion Internet permanente fiable pour fonctionner efficacement. Les utilisateurs devront comparer les avantages et les inconvénients des systèmes basés dans le cloud et sur site et sélectionner les produits qui leur conviennent en conséquence.
  • Assistance multicanale : les logiciels pour call center permettent aux entreprises de gérer leurs communications via différents canaux, comme les SMS, la messagerie en ligne, les e-mails, la conversation en direct et les plateformes de réseaux sociaux, pour un faible coût supplémentaire. Cependant, les exigences peuvent varier selon les cas d'utilisation. Si votre marque repose essentiellement sur les réseaux sociaux, vous aurez besoin d'une fonctionnalité de gestion des réseaux sociaux. Si votre stratégie marketing, des ventes ou d'assistance à la clientèle implique l'utilisation de SMS, votre entreprise a besoin d'une prise en charge des SMS. Les acheteurs doivent clairement identifier leurs besoins avant de commencer à rechercher un logiciel, afin de bien vérifier que le logiciel comprend les fonctionnalités désirées avant de procéder à l'achat.

Principales tendances en matière de logiciel pour call center

  • Les interactions vocales avec le client vont diminuer dans les deux prochaines années  : les call centers passent des logiciels pour call center classiques à des solutions de centre de contact qui leur permettent d'exploiter d'autres outils de communication (tels que les e-mails, SMS, réseaux sociaux et conversation en direct). Une étude menée par Capterra indique que bien que les interactions vocales avec les clients resteront significatives, elles vont continuer à diminuer dans les prochaines années, car de plus en plus d'entreprises commencent à utiliser les canaux numériques.
  • Les bots de conversation basés sur l'IA (intelligence artificielle) sont de plus en plus adoptés par les PME (petites et moyennes entreprises)  : les bots vocaux et textuels traitent efficacement les conversations initiales avec le client. Selon une étude Capterra, 68 % des petites entreprises utilisent ou prévoient d'utiliser des bots conversationnels dans les deux années à venir. Lorsque de telles interfaces sont utilisées, les clients entendent une voix ou un message robotique (à la place d'un agent humain) qui recueille leurs informations personnelles et le type de la demande. Le bot peut ensuite répondre lui-même aux demandes simples ou acheminer les appels vers l'agent le plus approprié. Cette automatisation permet d'accélérer le processus de gestion des appels dans son ensemble et de libérer les agents de sorte qu'ils peuvent traiter les demandes plus complexes.