422 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
ConnectWise réduit les erreurs d'inattention en générant des factures automatisées. Réduisez le temps de facturation à seulement quelques minutes ! En savoir plus sur ConnectWise Manage
Contrôler votre entreprise, c'est comprendre où va l'argent. ConnectWise met les données financières importantes à portée de main plutôt que sous clé. Du devis à la facturation, l'éditeur facilite les paiements grâce aux fonctionnalités de facturation entièrement automatisées de ConnectWise. Grâce à l'automatisation, tout l'historique des services est suivi et les factures sont envoyées à temps avec un niveau de détail que les clients apprécient. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Contrôler votre entreprise, c'est comprendre où va l'argent. ConnectWise met les données financières importantes à portée de main plutôt que sous clé. Du devis à la facturation, l'éditeur facilite...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
SysAid aide les services informatiques à travailler plus intelligemment (sans ajouter de difficulté) grâce à une automatisation du centre d'assistance basée sur une décennie d'informations d'IA. Essayez la plateforme gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur SysAid
"SysAid utilise l'automatisation des services pour rendre le travail informatique plus intelligent, pas plus difficile. Avec un service d'assistance pratiquement autogéré, des millions d'utilisateurs à travers le monde bénéficient d'un service plus rapide, de charges de travail allégées et d'une expérience de service bien plus fluide. Le logiciel rend chaque processus ITSM (IT System Management) si simple et automatique qu'il libère des heures de travail pour les équipes et leur permet de se charger des tâches qui font croître votre entreprise. SysAid offre la solution dont le service informatique a vraiment besoin. Essayez la plateforme gratuitement dès aujourd'hui." En savoir plus sur SysAid
"SysAid utilise l'automatisation des services pour rendre le travail informatique plus intelligent, pas plus difficile. Avec un service d'assistance pratiquement autogéré, des millions d'utilisateurs...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Zendesk offre une solution de service client très réputée dans le secteur. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk offre une solution de service client très réputée dans le secteur. En moyenne, cette solution augmente la satisfaction des clients de 25 % et la productivité des agents de 30 %, quelle que soit la taille de l'entreprise. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et attendez-vous à voir les résultats encore plus rapidement. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk offre une solution de service client très réputée dans le secteur. En moyenne, cette solution augmente la satisfaction des clients de 25 % et la productivité des agents de 30 %, quelle que...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
SolarWinds Service Desk est une solution de helpdesk facile à utiliser et abordable qui simplifie la résolution des cas d'assistance grâce à l'automatisation et à l'IA. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
SolarWinds® Service Desk est une solution cloud de centre d'assistance informatique qui aide les entreprises à réduire leurs coûts par cas d'assistance et le temps nécessaire à la résolution des problèmes, grâce à un routage intelligent des cas d'assistance, des flux de travail automatisés et une gestion intégrée des ressources. Ces fonctionnalités, associées à une base de connaissances basée sur l'IA, fourniront à vos employés les ressources nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes. L'outil peut également être configuré en quelques jours au lieu de plusieurs mois et s'intégrer parfaitement à votre entreprise grâce à une intégration à plus de 200 applications cloud. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk
SolarWinds® Service Desk est une solution cloud de centre d'assistance informatique qui aide les entreprises à réduire leurs coûts par cas d'assistance et le temps nécessaire à la résolution des...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Fournissez un service client exemplaire avec les capacités multicanales, multi-départements de Zoho Desk et la puissance de l'assistant IA et des automatismes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est le logiciel helpdesk primé et sensible au contexte. En plus de ses capacités multicanales. Zoho Desk comprend une gestion avancée des processus entre acteurs multiples, un libre-service à embarquer, un puissant assistant AI et il rassemble tous les outils et le contexte dont vos équipes ont besoin pour offrir un service client exceptionnel. Zoho apporte des décennies d'expérience dans la construction, le déploiement, la maintenance et la prise en charge des logiciels sur site et cloud. Ce plan gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos opérations. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est le logiciel helpdesk primé et sensible au contexte. En plus de ses capacités multicanales. Zoho Desk comprend une gestion avancée des processus entre acteurs multiples, un libre-service...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
(Helpdesk gamifié + gestion des ressources) - les complications = Freshservice. En outre, le centre de service est aussi compatible ITIL. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un helpdesk informatique en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un helpdesk informatique en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Symphony SummitAI réunit sans effort la gestion des services et celle des ressources au sein d'une plateforme dotée de renseignements sur les connaissances basés sur l'IA. En savoir plus sur SummitAI
La technologie qui propulse la productivité est toujours à la pointe. Symphony SummitAI est une suite de solutions pour grandes entreprises qui regroupe sans effort la gestion des services et celle des actifs au sein d'une plateforme dotée de renseignements sur les connaissances basés sur l'IA qui assure un niveau de réactivité plus élevé à votre service client. SummitAI utilise le raisonnement machine et une automatisation basée sur des flux de travail sans code pour permettre de réaliser jusqu'à 20 % d'économies annuelles sur les opérations du centre d'assistance informatique et des économies de 45 % sur le coût total de possession. En savoir plus sur SummitAI
La technologie qui propulse la productivité est toujours à la pointe. Symphony SummitAI est une suite de solutions pour grandes entreprises qui regroupe sans effort la gestion des services et celle...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Identifiez et triez les problèmes des clients grâce à la solution d'assistance d'entreprise de Sprinklr optimisée par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution de helpdesk de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à identifier et trier les problèmes des clients sur plus de 35 canaux modernes au sein d'une plateforme unifiée, favorisant ainsi des délais de réponse plus rapides et des interactions rationalisées assistées par IA entre vos clients, bots automatisés et agents. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution de helpdesk de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur,...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. Ce système intuitif de création de cas d'assistance et de suivi du temps, conçu spécifiquement pour les MSP et les fournisseurs de services informatiques à la fois pour le helpdesk et les activités sur site. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Opsgenie est une solution de gestion d'astreinte et d'alertes performante qui s'intègre à vos outils ITSM favoris, comme Jira Service Desk. En savoir plus sur OpsGenie
Opsgenie est une performante solution de gestion et de réponse aux incidents qui intègre plus de 200 outils ITSM. Associez Opsgenie à de nombreuses solutions de support technique, notamment Jira Service Desk, Zendesk, etc. Consolidez les notifications de l'ensemble de vos outils et réduisez les changements de contexte en exploitant les connexions bidirectionnelles. Créez automatiquement des cas d'assistance pour les alertes à haute priorité ou créez des alertes pour les cas d'assistance importants. En savoir plus sur OpsGenie
Opsgenie est une performante solution de gestion et de réponse aux incidents qui intègre plus de 200 outils ITSM. Associez Opsgenie à de nombreuses solutions de support technique, notamment Jira...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
ConnectWise Control vous permet de visualiser et de contrôler les appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à amener les clients à acheter leurs produits ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance,...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización. En savoir plus sur InvGate Service Desk
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification. En savoir plus sur InvGate Service Desk
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissanc...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les centres d'aide qu'avec les solutions d'Avochato. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour l'aide, les centres d'appels et les équipes. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS aux clients ; solution bidirectionnelle. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos clients afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour l'aide, les centres d'appels et les équipes. Sans programmation requise, vous pouvez...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Canada Produit local
Meilleur rapport qualité/prix sur le marché en combinant tous les outils sur une seule plateforme intuitive. En savoir plus sur Supportbench
Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent leurs clients, en combinant tous les outils dont vous avez besoin en une seule plateforme. Afin de vous faciliter la vie et de réduire vos effectifs, la solution vous donne plus d'informations et offre aux clients une expérience unifiée. C'est pourquoi des entreprises du Fortune 500 comme 3M ont choisi ce produit pour gérer leurs clients. Après tout, une fois que vous aurez fidélisé vos clients, la mission de l'éditeur est de vous assurer de les conserver. En savoir plus sur Supportbench
Une suite de gestion client conçue pour les personnes du support client, par les responsables du support client. L'éditeur a voulu simplifier la manière dont des organisations comme la vôtre gèrent...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
[Nouveau : prix illimité pour les agents] HappyFox est un logiciel helpdesk basé sur le cloud avec des fonctionnalités intégrées telles que la gestion des cas d'assistance, des actifs, des tâches et des connaissances. Créez des cas d'assistance récurrents ou utilisez les autres fonctionnalités d'automatisation pour améliorer considérablement le temps de réponse du support. Les fonctionnalités les plus populaires comprennent des réponses prédéfinies, des actions en bloc, un calendrier de travail, des modèles de cas d'assistance, des règles intelligentes et un magnifique reporting en temps réel. HappyFox est facile à configurer et offre une interface intuitive. En savoir plus sur HappyFox Help Desk
[Nouveau : prix illimité pour les agents] HappyFox est un logiciel helpdesk basé sur le cloud avec des fonctionnalités intégrées telles que la gestion des cas d'assistance, des actifs, des tâches et...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Transformez votre courrier électronique en une solution d'assistance. Rapide et aussi simple qu'une messagerie électronique, cette solution vous offre également les outils dont vous avez besoin pour réduire les temps de réponse des agents. En savoir plus sur Front
Transformez votre messagerie en service d'assistance pour offrir un support client plus personnel. Front regroupe les e-mails et les messages de chaque canal (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS) dans une boîte de réception d'équipe collaborative. Répondez trois fois plus vite grâce aux automatisions de flux de travail, accédez directement aux données clients dans votre boîte de réception et effectuez des analyses solides avec des métriques d'équipe et de client. Shopify, HubSpot et 4 000 autres équipes font confiance à Front pour travailler de manière productive et stimuler la satisfaction des clients. En savoir plus sur Front
Transformez votre messagerie en service d'assistance pour offrir un support client plus personnel. Front regroupe les e-mails et les messages de chaque canal (e-mail, chat, réseaux sociaux, SMS) dans...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents),...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Une seule application pour gérer tous vos canaux de service client : messagerie instantanée, e-mail, réseaux sociaux. Gorgias est un service d'assistance conçu pour Shopify. En savoir plus sur Gorgias
Le seul service d'assistance spécialement conçu pour Shopify (s'intègre également parfaitement à Magento et BigCommerce). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.) et améliorez de 43 % les temps de réponse du service d'assistance. Tout-en-un : modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc. Ajoutez des modèles, des automatisations, des règles et des macros. Demandez une démo ou obtenez une version d'essai gratuite en quelques minutes. Découvrez par vous-même pourquoi Gorgias est si bien classé sur Shopify. En savoir plus sur Gorgias
Le seul service d'assistance spécialement conçu pour Shopify (s'intègre également parfaitement à Magento et BigCommerce). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques. En savoir plus sur Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser. En savoir plus sur Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance tout-en-un qui vous aide à personnaliser vos interactions client. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les appels et les réseaux sociaux dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d'assistance tout-en-un qui vous aide à personnaliser vos interactions client. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement. En savoir plus sur TOPdesk
TOPdesk est l'un des fournisseurs de gestion de services à la croissance la plus rapide au monde, avec des bureaux dans plus de 10 pays. Il compte plus de 4 500 clients à travers le monde, appuyés par 600 spécialistes, des développeurs aux consultants, en passant par l'assistance. Son objectif ? Vous guider vers l'excellence de service : rendre votre gestion de services plus intelligente, plus simple et plus amusante. En savoir plus sur TOPdesk
TOPdesk est l'un des fournisseurs de gestion de services à la croissance la plus rapide au monde, avec des bureaux dans plus de 10 pays. Il compte plus de 4 500 clients à travers le monde, appuyés...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour helpdesk et centres d'appels fourni avec un CRM. Bitrix24 est utilisé par huit millions d'entreprises dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel gratuit d'assistance et de centre d'appels qui est fourni avec un CRM. Il est utilisé par quatre millions d'entreprises sur le cloud et sur site (accès au code open source). Ce centre d'appels omnicanal gratuit vous permet de communiquer avec vos clients par e-mail, téléphone, chat en direct, réseaux sociaux et messageries mobiles. Il est entièrement gratuit pour les équipes comprenant jusqu'à 12 agents d'assistance. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est un logiciel gratuit d'assistance et de centre d'appels qui est fourni avec un CRM. Il est utilisé par quatre millions d'entreprises sur le cloud et sur site (accès au code open source)....

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site En savoir plus sur Issuetrak
Issuetrak fournit un logiciel de support et de centre d'assistance adressé à divers secteurs et services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les problèmes et les requêtes depuis la soumission jusqu'à la résolution. Mise en œuvre facile et soumission par web, mobile et e-mail. Grâce à une suite de fonctionnalités d'automatisation, de formulaires personnalisés et de champs configurés par l'utilisateur, ainsi qu'à des outils de reporting (avec métriques instantanément consultables dans un tableau de bord), Issuetrak offre à votre équipe les outils dont ils ont besoin pour garantir de ne manquer aucun élément important. En savoir plus sur Issuetrak
Issuetrak fournit un logiciel de support et de centre d'assistance adressé à divers secteurs et services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Teamwork Desk dispose de toutes les fonctionnalités dont votre équipe a besoin pour fournir un support client hors pair avec une touche personnelle. En savoir plus sur Teamwork Desk
Riche en fonctionnalités, Teamwork Desk vous aide à gérer votre communication entrante et chaque cas d'assistance, depuis sa création jusqu'à sa résolution, tout en restant invisible aux clients. Desk est un centre de support complet pour la communication entrante et la création de documents d'aide qui vous permet d'être opérationnel 24h/24 et 7j/7. Mesurez ce qui compte : la satisfaction de votre client, la productivité de votre équipe et vos canaux de trafic. Intégration fluide avec Teamwork Projects et les outils que vous connaissez et aimez déjà. En savoir plus sur Teamwork Desk
Riche en fonctionnalités, Teamwork Desk vous aide à gérer votre communication entrante et chaque cas d'assistance, depuis sa création jusqu'à sa résolution, tout en restant invisible aux clients....

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
La plateforme Genesys PureCloud est une solution helpdesk tout-en-un qui vous aide à recevoir, traiter et répondre aux cas d'assistance de manière transparente. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
La plateforme Genesys PureCloud est une solution helpdesk tout-en-un basée sur le cloud qui vous aide à recevoir, traiter et répondre aux cas d'assistance de manière transparente. Offrez à vos employés une interface intuitive capable de gérer n'importe quel canal comme les interactions, la voix, le chat, les e-mails, les SMS, etc. Le logiciel s'intègre de manière transparente aux systèmes CRM pour un routage puissant et une journalisation automatisée. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes en matière de support client d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
La plateforme Genesys PureCloud est une solution helpdesk tout-en-un basée sur le cloud qui vous aide à recevoir, traiter et répondre aux cas d'assistance de manière transparente. Offrez à vos...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel d'assistance HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des opinions clients, des enquêtes et des informations pour vous fournir un aperçu de la satisfaction des clients ainsi que le reporting et l'automatisation de tous les outils pour aider à faire évoluer et améliorer les résultats positifs. Associez Service Hub et Sales and Marketing Hub pour prendre en charge l'intégralité du parcours client dans HubSpot. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel d'assistance HubSpot facilite la gestion des clients ainsi que leur contact. Il comprend une base de connaissances, une solution proactive pour aider les clients à s'aider eux-mêmes ; des...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. En savoir plus sur LiveHelpNow
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir. En savoir plus sur ChangeGear
La solution centre d'assistance la plus rentable. ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des services, des modules basés sur ITIL, une plateforme IA et machine learning, etc. Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour créer, configurer, automatiser et déployer facilement des services pour l'IT et bien plus, comme la gestion des incidents, les problèmes, les modifications, le libre-service, l'intégration RH, les installations, etc. Commencez dès aujourd'hui avec les outils de base prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChangeGear
La solution centre d'assistance la plus rentable. ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM robuste pour les grandes entreprises avec des fonctionnalités avancées de gestion des...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Premier call center cloud optimisé par Google. En savoir plus sur Call Center Studio
Premier logiciel de centre d'appel optimisé par Google Cloud : Conçu pour les centres de contact frustrés par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, Call Center Studio est une solution web, avec un paiement à la carte, exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. En savoir plus sur Call Center Studio
Premier logiciel de centre d'appel optimisé par Google Cloud : Conçu pour les centres de contact frustrés par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, Call...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Améliorez votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une plateforme unique et abordable. En savoir plus sur Froged
Optimisez et automatisez votre support client grâce à une plateforme unique et abordable. Cet outil est conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec l'un des meilleurs chats en direct, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un outil routage des conversations, etc. Profitez de la version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged
Optimisez et automatisez votre support client grâce à une plateforme unique et abordable. Cet outil est conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Logiciel de service d'assistance basé sur le web qui n'est pas facturé "par technicien." Suit les problèmes des clients, s'intègre pleinement avec votre e-mail. En savoir plus sur Jitbit Helpdesk
Jitbit Helpdesk est une excellente application d'assistance avec une interface utilisateur nette et un processus de configuration simple. Mais toutes les fonctionnalités sont là : moteur d'automatisation, fichiers-attachements, intégrations (JIRA, Slack, Dropbox, Github etc), intégration de messagerie, module Knowledge-Base etc. Jitbit Helpdesk est proposé à la fois en tant que version SaaS et en tant qu'outil sur site installé localement sur un serveur. En savoir plus sur Jitbit Helpdesk
Jitbit Helpdesk est une excellente application d'assistance avec une interface utilisateur nette et un processus de configuration simple. Mais toutes les fonctionnalités sont là : moteur d'automatisat...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Vision Helpdesk propose des outils d'assistance téléphonique, d'assistance téléphonique multiclients ou satellites et des logiciels de centres de service ITIL pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Vision Helpdesk propose des outils de service client : 1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal) 2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique multiclient) 3) Centre de service (assistance téléphonique ITIL/ITSM) Le support client tout-en-un par assistance téléphonique Vision Helpdesk vous permet de centraliser la egstion de différents canaux tels que les e-mails, les formulaires web, Twitter, Facebook et les appels. Vision Helpdesk est déjà utilisé par plus de 8 000 entreprises du monde entier. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Vision Helpdesk propose des outils de service client : 1) Logiciel d'assistance téléphonique (assistance téléphonique multicanal) 2) Assistance téléphonique satellite (assistance téléphonique...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Bold360 est une solution d'engagement client optimisée par IA qui fournit des interactions personnalisées et un des meilleurs rapports time-to-value. En savoir plus sur Genesys DX
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA (intelligence artificielle) de pointe qui aide les entreprises de toutes tailles à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés. En combinant le meilleur de l'IA et de la technologie basée sur les agents, la suite Bold360 permet aux entreprises de répondre aux attentes croissantes des clients tout en permettant aux agents de faire ce qu'ils font de mieux : faire preuve de sensibilité à leur égard. En savoir plus sur Genesys DX
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA (intelligence artificielle) de pointe qui aide les entreprises de toutes tailles à établir et à entretenir des relations client, tout en...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Kaseya BMS est une solution de gestion de centre d'assistance de nouvelle génération qui vous permet de consacrer moins de temps au suivi des cas d'assistance et plus de temps à la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur Kaseya BMS
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Kaseya BMS
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui,...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Dixa est un logiciel helpdesk qui offre une expérience de support client particulièrement simple par e-mail, chat et téléphone, le tout depuis votre navigateur. En savoir plus sur Dixa
Dixa est un logiciel helpdesk qui offre une expérience de support client particulièrement simple par e-mail, chat et téléphone, le tout sur une interface conçue pour les équipes et les entreprises orientées client. Obtenez des statistiques de performances en temps réel pour les affichages muraux, un routage avancé sur tous les canaux de communication, des numéros d'identification de conversation uniques, des réponses rapides, des automatisations, un rappel et bien plus encore. Faites le tour sur le site, essayez gratuitement ou programmez une démo pour voir comment Dixa peut améliorer votre expérience agent et client ! En savoir plus sur Dixa
Dixa est un logiciel helpdesk qui offre une expérience de support client particulièrement simple par e-mail, chat et téléphone, le tout sur une interface conçue pour les équipes et les entreprises...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés,...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistanc...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
ngDesk est la nouvelle génération de logiciel helpdesk gratuit et complet. En savoir plus sur ngDesk
ngDesk est un logiciel helpdesk complet et entièrement gratuit, adapté à chaque étape du cycle de vie du service client. Doté de fonctionnalités allant des alertes instantanées à la gestion des cas d'assistance, en passant par le chat en direct et les données en temps réel (toutes gratuites pour un nombre illimité d'utilisateurs), il vise à combler les lacunes des logiciels helpdesk actuels. De plus, de nouvelles fonctionnalités sont constamment ajoutées, comme l'IA et le machine learning, à venir dans un ngDesk près de chez vous en 2018 ! En savoir plus sur ngDesk
ngDesk est un logiciel helpdesk complet et entièrement gratuit, adapté à chaque étape du cycle de vie du service client. Doté de fonctionnalités allant des alertes instantanées à la gestion des cas...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Virima résout vos problèmes de gestion de services et de ressources informatiques les plus difficiles. Aucune autre plateforme n'offre de telles fonctionnalités, flexibilité et valeur. En savoir plus sur Virima
Virima offre les meilleures fonctionnalités ITAM et ITSM à un prix incroyable. Options de découverte sans agent et basées sur agent. Relation automatique et cartographie des dépendances. Visualisations et tableaux de bord pertinents. Processus PinkVERIFY CMDB et ITSM avec générateur de workflow. Intégrations avec des fournisseurs cloud, des hyperviseurs, la surveillance réseau et sécurité et même ServiceNow. Déploiements SaaS et sur site. Interface claire et moderne. Virima propose tellement de fonctionnalités que vous vous demanderez pourquoi vous n'en avez jamais entendu parler auparavant ! En savoir plus sur Virima
Virima offre les meilleures fonctionnalités ITAM et ITSM à un prix incroyable. Options de découverte sans agent et basées sur agent. Relation automatique et cartographie des dépendances. Visualisation...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...
Canada Produit local
Application en ligne qui permet de servir des communautés entretenant des liens étroits tout en préservant l'anonymat des utilisateurs de ces communautés. En savoir plus sur IncognitoDesk
IncognitoDesk est un portail en ligne qui permet aux organisations qui travaillent avec des communautés entretenant des liens étroits d'envoyer et de recevoir des SMS et des e-mails tout en préservant l'anonymat des utilisateurs de leurs services. En savoir plus sur IncognitoDesk
IncognitoDesk est un portail en ligne qui permet aux organisations qui travaillent avec des communautés entretenant des liens étroits d'envoyer et de recevoir des SMS et des e-mails tout en préservant...

Fonctionnalités

  • Alertes et remontée des...
  • Chat en temps réel
  • Gestion des billets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion de la base de...
  • Routage automatisé
  • Gestion des ressources...

Logiciels helpdesk : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel helpdesk ?

Un logiciel helpdesk permet aux entreprises de répondre plus efficacement aux utilisateurs. Ces systèmes apportent des réponses aux questions techniques et fonctionnelles en fournissant des méthodologies améliorées pour le suivi des cas d'assistance, la gestion IT et le support du service client.

En intégrant ces éléments, le logiciel helpdesk améliore la capacité des services clients à proposer une assistance rapide et efficace aux employés, aux utilisateurs finaux et aux clients. Un logiciel de support client facilite également le flux de nouvelles informations provenant des utilisateurs, contribuant ainsi à la base de connaissances existante d'une entreprise. Un logiciel helpdesk est parfois appelé système pour cas d'assistance informatique.

Quels sont les avantages d'un logiciel helpdesk ?

  • Augmentation de la satisfaction client. Un niveau élevé de satisfaction entraîne une amélioration générale du produit, une fidélisation renforcée des clients et une augmentation des recettes. Améliorer l'expérience générale de votre service client est l'un des meilleurs moyens de les satisfaire. Un outil helpdesk veille à ce que les clients bénéficient d'une assistance attentive et personnalisée et évite que leurs problèmes ne soient oubliés.
  • Amélioration de la productivité des employés. Utilisé en tant qu'outil interne de support informatique, un logiciel de helpdesk garantit généralement une plus grande disponibilité des systèmes technologiques internes et aide votre équipe informatique à mieux suivre et gérer les demandes d'assistance entrantes. Des études révèlent que les systèmes de helpdesk ont un impact sur le temps de résolution des cas d'assistance, sur la productivité des agents et sur la satisfaction que ceux-ci éprouvent dans leur travail.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel helpdesk ?

  • Gestion de la base de connaissances : gérez un référentiel de questions/problèmes courants et de problèmes précédemment résolus dans lequel effectuer des recherches et pouvant être mis à la disposition des clients ou réservé à un usage interne.
  • Suivi des cas d'assistance/problèmes : effectuez le suivi des interactions et automatisez le processus de résolution des problèmes.
  • Alertes/escalade : envoyez des alertes automatiques par e-mail ou SMS pour veiller à ce que les problèmes urgents soient communiqués promptement et utilisez l'escalade pour permettre aux représentants de faire remonter les problèmes jusqu'aux managers.
  • Portail en libre service : permettez aux clients et aux employés d'effectuer le suivi de leurs propres cas d'assistance, de résoudre eux-mêmes les problèmes à l'aide de la base de connaissances et de communiquer avec les agents de service.
  • Gestion des contrats de niveau de service : gérez la création, le suivi et l'application des contrats de niveau de service aux clients ou sites adéquats.

Le répertoire du logiciel helpdesk de Capterra permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire la présélection logicielle.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel helpdesk ?

  • Intégration avec les outils existants du client. Si votre entreprise dispose déjà d'un système de CRM (Customer Relationship Management), assurez-vous que la solution helpdesk que vous envisagez d'acquérir est compatible avec lui. Si l'intégration de ces systèmes n'est pas possible, non seulement vous multiplierez les efforts, mais vous risquez également de perdre des données en passant d'un système à l'autre.
  • Essayez avant d'acheter. Comme pour tout achat de logiciel, profitez des périodes d'essai et de formation gratuites avant de prendre un engagement financier. De nombreux progiciels de helpdesk sont intégralement basés sur le cloud, ce qui facilite les tests.
  • Faites preuve de réalisme en établissant votre budget et en déterminant le coût total de possession. Comparativement aux logiciels professionnels, un Logiciel helpdesk n'est pas particulièrement onéreux. Mais cela ne doit pas vous inciter à penser qu'il est moins cher qu'il ne l'est vraiment. Une étude a révélé que les acheteurs d'un logiciel helpdesk dépensent en fait 1 200 dollars de plus que prévu par an, en moyenne. Veillez à bien étudier le coût total de possession avant de vous engager envers un système.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel helpdesk ?

Un grand nombre des changements et avancées dans le domaine du service client et de l'assistance concernent le logiciel helpdesk. Comprendre les tendances suivantes relatives à la technologie de helpdesk vous aidera à pérenniser votre achat :

  • Interface utilisateur de conversation et chatbots pour helpdesk. Alexa et Siri ont popularisé le concept d'interface utilisateur de conversation, un système qui utilise votre voix et un langage naturel pour contrôler un ordinateur ou récupérer des informations sur un ordinateur. Les équipes chargées du service client s'essaient déjà à l'utilisation de chatbots et d'autres outils permettant de gagner du temps et vous pouvez vous attendre à voir apparaître d'autres interfaces utilisateur basées sur la voix qui aident les clients à résoudre leurs problèmes et à accéder à des bases de connaissances. Une étude précise que 68 % des PME (petites et moyennes entreprises) utilisent déjà ou prévoient d'utiliser, des interfaces utilisateur de conversation d'ici un à deux ans.
  • Intelligence artificielle (IA) et "service client prospectif". À l'heure actuelle, l'IA et le machine learning sont des sujets brûlants dans tous les secteurs d'activité et ils offrent certaines applications surprenantes dans le domaine de la technologie helpdesk. Par exemple, des algorithmes de machine learning formés à utiliser des données sur les clients et des cas d'assistance pourraient permettre de prévoir le service client pour résoudre les problèmes des clients avant même que ceux-ci n'aient conscience de leur existence. Une étude de Capterra révèle que 53 % des PME utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie d'intelligence artificielle d'ici un à deux ans.