15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires)

Un logiciel de Business Process Management aide les entreprises à modéliser, déployer, optimiser et gérer les processus métiers. Il offre un canal de collaboration continu permettant d'introduire des changements et de diffuser des informations dans tout l'établissement. Les entreprises utilisent ce type de logiciel BPM pour coordonner leur environnement commercial, planifier et synchroniser les modifications, tester l'efficacité des nouvelles stratégies et institutionnaliser les meilleures pratiques. Voir aussi : logiciel d'intégration et logiciel de gestion du flux de travail.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires)

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
335 résultats
BIC Platform couvre toutes les fonctions de modélisation, d'exécution, d'analyse et d'optimisation des processus d'entreprise. En savoir plus sur BIC Platform
La plateforme BIC est une solution "tout-en-un" de transformation numérique. Cette plateforme modulaire combine les fonctionnalités suivantes : modélisation et analyse des processus (BIC Process Design), exécution et automatisation des processus (BIC Process Execution), mesure et surveillance des processus réels (BIC Process Mining). La plateforme BIC est utilisée dans le domaine de la gestion des processus, de la gestion de la qualité, de la business intelligence et plus encore. La solution peut être utilisée en tant que cloud public, cloud privé ou via une installation locale. En savoir plus sur BIC Platform

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Modélisateur de processus le plus rapide de l'Europe. Facile et puissant. Cartographier, visualiser, analyser, comparer et améliorer sur 1 écran. En savoir plus sur Engage Process
Combinez toutes les fonctionnalités de Brown Paper, Visio, Excel et beaucoup de savoir-faire Lean dans un package intuitif pour obtenir Engage Process Modeler. Glissez-déposez des icônes graphiques pour mapper des processus, SwitchView pour les flux de valeur ou plusieurs couloirs, affichez/masquez les détails pour rester concentré ; évaluer le délai d'exécution, le coût et d'autres variables instantanément. Tout sur 1 écran. L'outil de processus à la croissance la plus rapide de l'Europe ; 100% SaaS, à partir de 27 USD/mois ; partagez avec vos collègues. Module BrainStorm inclus. En savoir plus sur Engage Process

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Confluence facilite le déploiement, l'optimisation et l'organisation des stratégies les plus complexes de votre entreprise. En savoir plus sur Confluence
Lorsque vous lancez un projet, avoir des processus en place vous rend plus efficace. Utilisez Confluence pour les configurer. Confluence est un outil logiciel BPM (Business Process Management) qui permet de simplifier le déploiement, l'optimisation et l'organisation des stratégies les plus complexes de votre entreprise. Confluence s'intègre de manière transparente aux suites Atlassian telles que Jira pour mieux automatiser vos processus. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation. En savoir plus sur Zapier
Zapier aide les PME à automatiser facilement leur travail sans écrire de code. Créez rapidement des flux de travail personnalisés pour plus de 4 000 applications web et laissez Zapier gérer automatiquement les tâches répétitives, ce qui permet à votre équipe de se concentrer sur des tâches plus importantes. Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, vous aidant ainsi à rationaliser les processus pour rendre tous vos systèmes plus efficaces. Et pour les grandes équipes, Zapier offre des fonctionnalités de collaboration et de sécurité qui vous permettent de libérer la puissance de l'automatisation pour l'ensemble de votre organisation. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Déployez rapidement et efficacement les processus interfonctionnels sur une interface Kanban personnalisable et intuitive. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un outil de gestion de processus puissant et intuitif. La conception de vos processus ne prend que quelques minutes au lieu de plusieurs mois et vous profitez ainsi d'un déploiement rapide. Et pour couronner le tout, cette interface est facile à utiliser. Les utilisateurs professionnels peuvent facilement personnaliser et développer leur processus, peu importe leur complexité, grâce à cette plateforme qui ne nécessite pas de code. Rationalisez les flux de travail grâce à l'automatisation, au suivi SLA, aux flux d'approbation, aux connexions, et bien plus encore. En outre, les rapports avancés et les bases de données personnalisables vous permettent de tirer parti de vos données pour optimiser vos processus. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Creatio offre une plateforme unique pour automatiser les flux de travail du secteur et le CRM sans code, avec des centaines d'applications et de modules complémentaires prêts à l'emploi. En savoir plus sur Studio Creatio
Creatio offre une plateforme unique pour automatiser les flux de travail du secteur et le CRM (Customer Relationship Management) sans code. Grâce à ses outils intelligents sans code pour la gestion des processus et l'automatisation des flux de travail, la plateforme Creatio permet aux entreprises de divers secteurs, ainsi qu'aux intégrateurs de systèmes et aux développeurs de logiciels, de créer des processus pour leurs besoins commerciaux spécifiques. Contrairement aux logiciels BPM (Business Process Management) traditionnels, Creatio vous permet également de créer des applications métiers à grande échelle en plus des processus et des flux de travail gérés. En savoir plus sur Studio Creatio

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Cette application de création de diagrammes en ligne facilite la conception et le partage de processus métier. En savoir plus sur Lucidchart
Créez vos propres diagrammes de notation pour la modélisation des processus métier (BPMN, business process modeling notation) dans Lucidchart. Quelques clics suffisent pour accéder à toutes les formes nécessaires pour créer une carte des processus métier impeccable et professionnelle, notamment les tâches, les transactions, les conversions, les activités d'appel, le stockage de données, etc. L'interface intuitive de Lucidchart vous permet de glisser-déposer des formes sur votre zone de dessin, pour une gestion des processus rapide. En savoir plus sur Lucidchart

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
TeamTracks

TeamTracks

(0) Canada Produit local
TeamTracks est une plateforme sans code qui permet de définir et d'automatiser les processus d'équipe personnalisés et les objets de données commerciales qu'ils suivent et gèrent. En savoir plus sur TeamTracks
TeamTracks est une plateforme sans code qui permet de définir et d'automatiser les processus d'équipe personnalisés et les objets de données commerciales qu'ils suivent et gèrent. TeamTracks est une nouvelle approche de la gestion des processus métiers basée sur les données plutôt que les organigrammes. TeamTracks vous permet de définir un ou tous les objets de données commerciales utilisés dans le processus d'une équipe et les suivre avec des automatisations, flux de travail et données entièrement personnalisés. Recueillez, organisez et suivez les données que votre équipe utilise dans ses processus grâce à des accès basés sur les rôles. En savoir plus sur TeamTracks

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
Enterprise Process Center® est un référentiel centralisé qui stocke et gère les processus avec une approche unique axée sur les données. En savoir plus sur Enterprise Process Center
Au cœur d'Enterprise Process Center® se trouve un référentiel centralisé qui stocke et gère les processus et les données connexes dans un environnement convivial et intuitif. Vous pouvez relier des artefacts complexes d'une entreprise : objectifs, processus, procédures, employés, services, clients, fournisseurs, politiques, documents, règles, risques, contrôles, capacités et KPI (Key Performance Indicator) et les relier sous forme de pièces de puzzle formant un plan à 360 degrés de l'architecture de l'organisation. En savoir plus sur Enterprise Process Center

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Plateforme d'automatisation du flux de travail automatisant les processus métier clés. Solution complète permettant des processus standard et la conformité En savoir plus sur ThinkSmart Automation Platform (TAP)
ThinkSmart Automation Platform (TAP) permet aux clients d'automatiser rapidement tout processus métier. Les avantages de l'automatisation incluent une efficacité accrue, une productivité accrue, la normalisation et la conformité tout en réalisant des économies de coûts efficaces. L'interface de concepteur permet aux analystes de créer et de déployer des flux de travail sans avoir besoin de programmation. Intégration avec les fournisseurs de signature électronique inclus. Une véritable plateforme d'automatisation des processus métier. En savoir plus sur ThinkSmart Automation Platform (TAP)

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
monday.com est une plateforme intuitive qui vous permet de créer des solutions uniques pour tous les domaines de votre entreprise en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une plateforme intuitive qui vous permet de créer des solutions uniques pour tous les domaines de votre entreprise en un seul endroit. Démarrez avec des modèles prédéfinis et personnalisez-les entièrement pour vos flux de travail. Ainsi, votre équipe au complet peut suivre l'inventaire, intégrer les nouveaux employés, surveiller les projets, mettre à jour les statuts des tâches importantes ainsi que gérer vos ventes et campagnes marketing. Débarrassez-vous des longs fils de discussion par e-mail et réduisez les réunions, tout en accomplissant plus, grâce à cette solution de collaboration. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Solution de développement et de gestion de processus dotée de fonctionnalités d'organisation, de documentation et de gestion des processus exclusivement conçues pour les petites entreprises. En savoir plus sur TouchStone Business System
TouchStone simplifie la mise en œuvre des processus. Cliquez sur un des postes de votre organigramme pour accéder à tous les processus spécifiques à ce poste. Améliorez la convivialité et l'accessibilité de vos processus à l'aide d'une hiérarchie globale des processus qui analyse les plans de travail, les listes de contrôle et d'autres contenus de formation. TouchStone est un moyen plus intelligent de mettre en œuvre vos procédures. Avec TouchStone, les employés savent exactement ce qu'ils doivent faire, gagnent du temps et réduisent les frustrations en bénéficiant d'un accès très rapide aux instructions dont ils ont besoin pour être productifs et efficaces. En savoir plus sur TouchStone Business System

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Space de JetBrains est une plateforme unifiée qui relie le pipeline de développement logiciel et la gestion des processus métier. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel et la collaboration d'équipe. La plateforme comprend l'hébergement Git, les révisions de code, l'automatisation, le CI/CD, les packages, les problèmes et les documents, les chats et les calendriers. Space couvre un large éventail de processus métiers : structure organisationnelle transparente avec répertoire d'équipe, communication efficace avec les chats, documents, calendriers et blogs, gestion de projet avec listes de contrôle, problèmes et tableaux. En savoir plus sur Space

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
ARIS est une solution de pointe intuitive pour la gestion et la modélisation professionnelles des processus métiers. En savoir plus sur ARIS
ARIS est une solution de pointe intuitive pour la gestion et la modélisation professionnelles des processus métiers. Que vous souhaitiez documenter l'état "actuel" de vos opérations pour des raisons de qualité ou de certification ou concevoir "l'avenir" en termes d'amélioration continue de votre programme de transformation, ARIS est un excellent choix pour établir une source unique de vérité concernant tous les sujets d'excellence des processus dans votre organisation. Plus Process Mining, la gestion des risques et de la conformité, RPA et plus encore. En savoir plus sur ARIS

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Sensus BPM Online est l'outil qu'il vous faut ! Une plateforme de communication pratique pour assurer une collaboration et une communication inspirantes. En savoir plus sur Sensus BPM Online
Tout processus doit être inclusif, quel que soit son niveau de complexité. Sensus BPM Online est développé dans une optique : la simplicité. Les procédures doivent être accessibles à chacun. Que vous décriviez certaines méthodes de travail ou que vous souhaitiez cartographier des tâches et des responsabilités, Sensus BPM Online permettra à vos collaborateurs de comprendre en un coup d'œil n'importe quel processus. En savoir plus sur Sensus BPM Online

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion des processus métiers incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion des processus métiers approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Exploitez Aha! Feuilles de route pour gérer vos processus métier : définissez des objectifs et des initiatives clairs, liez le travail à la stratégie et générez des rapports sur les KPI. En savoir plus sur Aha!
Aha! Roadmaps Roadmaps est une solution complète de gestion de produits qui vous aide à définir une stratégie, prioriser des caractéristiques et partager des plans visuels. Définissez le modèle commercial de vos produits en déterminant des objectifs et des initiatives clairs. Associez tous les travaux liés aux produits à la stratégie et établissez des processus métier cohérents, afin que l'ensemble de votre entreprise s'aligne sur la feuille de route. Saisissez et générez des rapports sur les indicateurs commerciaux clés et utilisez des tableaux de bord pour suivre les KPI (Key Performance Indicator) de vos produits dans une seule vue. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
La plateforme BPM d'Intellect est une plateforme sans programmation qui permet aux utilisateurs d'innover en créant ou en modifiant des applications professionnelles sans recourir à du code. En savoir plus sur Intellect QMS
La plateforme BPM (Business Process Management) d'Intellect est une plateforme sans programmation conçue pour la transformation numérique et l'automatisation. Sa vision est de permettre à chacun d'innover en offrant une plateforme BPM primée qui permet aux non-initiés à la programmation d'utiliser la technologie glisser-déposer pour créer des formulaires, des flux de travail et des rapports. En savoir plus sur Intellect QMS

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Gestion des processus métiers gratuite pour les start-up, les équipes en pleine croissance et les petites entreprises. Comprend une bibliothèque de modèles de processus métier. En savoir plus sur Pneumatic
Gestion des processus métiers gratuite pour les start-up, les équipes en pleine croissance et les petites entreprises. Elle vous permet de façonner la façon dont le travail est effectué dans votre entreprise et de créer des flux de travail efficaces sur une plateforme rapide et intuitive. Simplifiez la routine en convertissant les tâches répétitives en flux de travail. Apportez la structure et une visibilité complète à votre entreprise. Le secteur pneumatique comprend une bibliothèque de flux de travail pour un démarrage facile, tels que l'enrichissement des leads, l'intégration et le départ des employés, l'approbation des achats, le processus de recrutement, etc. En savoir plus sur Pneumatic

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Tonkean est la plateforme de RPA augmentée conçue pour les équipes opérationnelles des grandes entreprises modernes. En savoir plus sur Tonkean
Ne vous contentez pas de gérer, exécutez vos opérations. Conçu pour les équipes d'opérations dans les GRANDES ENTREPRISES de plus de 250 employés (opérations juridiques, clients, collaborateurs, etc.), Tonkean est la plateforme d'automatisation des processus robotisés augmentée qui automatise le travail et coordonne les personnes, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur le plus important. Les bots de workflow orchestrent des milliers de processus métier dans des entreprises telles que Salesforce, Microsoft, TripActions et bien d'autres. En savoir plus sur Tonkean

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Process Bliss : une plateforme simple et puissante pour gérer les flux de travail d'entreprise et la gestion de tâches reproductibles, avec une amélioration intégrée des processus. En savoir plus sur beSlick
Process Bliss permet de simplifier la gestion des entreprises. Gérez les processus métiers et flux de travail reproductibles afin de ne rien manquer. Créez des modèles de processus, exécutez des tâches en tant que listes de contrôle d'équipe, puis suivez les progrès dans des tableaux de bord et des rapports avec une piste d'audit complète pour la conformité. Vous ne manquerez plus aucun élément avec cette plateforme centralisée qui renforce votre visibilité sur les processus, l'activité et les progrès. Réservez votre démo gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur beSlick

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Permet à quiconque de créer des applications de BPM (Business Process Management), des applications de flux de travail et des rapports détaillés sans écrire de code. En savoir plus sur PerfectApps
PerfectForms est un environnement web de développement de BPM (Business Process Management) riche en fonctionnalités (p. ex., formulaires "au pixel près", automatisation de formulaires et reporting performant), au sein duquel vous pouvez rapidement créer et déployer une grande variété d'applications BPM sans codage. Créez des applications attrayantes, concevez des flux de travail simples ou complexes, envoyez des notifications et des escalades automatiques, créez des rapports détaillés et intégrez même des systèmes externes. En savoir plus sur PerfectApps

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Droplet est une solution d'automatisation de formulaires qui aide les entreprises à créer des formulaires numériques, à automatiser les approbations, à effectuer des signatures électroniques, etc. En savoir plus sur Droplet
Droplet est un outil d'automatisation des formulaires numériques et des flux de travail qui aide les écoles, les gouvernements et d'autres organisations à informatiser l'ensemble de leurs activités. Créez des formulaires web dynamiques pour collecter des données précises, automatiser les approbations avec une logique métier détaillée et stocker toutes vos informations dans un classeur numérique. En savoir plus sur Droplet

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Logiciel de gestion des processus métiers (BPM, modèle BPMN), de la qualité et des flux de travail. En savoir plus sur SmartProcess
Logiciel de gestion des processus métiers (BPM), de la qualité et des flux de travail. Le module de traitement des processus permet de créer et de publier facilement des cartes et des diagrammes de traitement, des descriptions de processus ainsi que des documents. Il est possible de modéliser les processus et de générer des descriptions de traitement directement depuis un navigateur. Le logiciel BPM fournit en outre des modules optionnels pour les mesures, les tâches, les réclamations, les plaintes et les audits. En savoir plus sur SmartProcess

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Les flux de travail Google, simplifiés. Automatisez vos processus sur Google Workspace sans écrire une seule ligne de code. Commencez gratuitement. En savoir plus sur zenphi
Aucune automatisation du flux de travail de code n'est requise pour Google Workspace. Qu'il s'agisse d'un simple publipostage Gmail à l'aide de feuilles de calcul et de documents, d'un flux de travail d'approbation ou d'un processus complexe d'intégration des salariés en plusieurs étapes, zenphi vous permet de l'automatiser en quelques glisser-déposer. Aucun codage n'est requis. Conçu et développé sur Google Cloud, zenphi est spécialement conçu pour Google Workspace. Un back-end sophistiqué et robuste est dissimulé par un front-end intuitif et facile à utiliser, permettant ainsi à quiconque d'automatiser instantanément ses processus. En savoir plus sur zenphi

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Une automatisation simple des processus pour les équipes très chargées. Gérez les processus et les approbations dans Slack. Intégrez plus de 2 000 applications. En savoir plus sur Wrangle
Wrangle est un outil BPM (Business Process Management) performant qui vous permet d'assurer l'automatisation des flux de travail, la création de cas d'assistance et les formulaires dans Slack. Utilisez cette application web intuitive pour créer des flux de travail accessibles par le biais des canaux Slack de votre entreprise. Wrangle automatise la création de cas d'assistance, les approbations de documents, des demandes de financement, l'intégration des salariés, etc. Utilisez les flux de travail prédéfinis ou créez le vôtre. Wrangle s'intègre de manière rationalisée à presque n'importe quelle application, facilitant ainsi le déclenchement des flux de travail basé sur les actions des utilisateurs sur d'autres plateformes. En savoir plus sur Wrangle

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Raccourcis : créez des modèles intelligents et insérez-les n'importe où avec un raccourci clavier. En savoir plus sur Text Blaze
Text Blaze permet aux utilisateurs d'enregistrer des extraits de texte intelligents et de les insérer n'importe où à l'aide de raccourcis clavier. Text Blaze sera utile à tous ceux qui ont déjà dû répéter la saisie d'un même message (e-mail de remerciement, commentaires, réponse à une question, etc.) Il suffit de saisir le raccourci pertinent et Text Blaze se charge du reste. Le partage de modèles permet de garantir des communications cohérentes. Les modèles peuvent inclure du contenu dynamique (par exemple, la date du jour), des espaces réservés, des formules, du texte conditionnel, etc. Essayez la solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Blaze

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
TechExcel DevSuite est une application des plus complètes. Une plateforme de gestion du cycle de vie, pour un développement logiciel Agile et évolutif. En savoir plus sur DevSuite
DevSuite est une solution ALM (Application Lifecycle Management) complète qui couvre la gestion des besoins, la planification de projet, le suivi de la mise en œuvre et les tests d'assurance qualité. Bénéficiez d'une plateforme unifiée pour le développement Agile et traditionnel, ainsi que d'un outil de traçabilité des exigences parmi les plus complets du secteur, avec des fonctions de spécification, de planification, de mise en œuvre, de test et de publication. En savoir plus sur DevSuite

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Une plateforme de gestion des processus de travail pour vos employés, clients et fournisseurs pour #Collaborer à partir de 250 $/mois pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur Omnidek
Omnidek est une solution d'entreprise pour les clients qui ne sont pas des entreprises. Le déploiement de formulaires et de flux de travail à l'échelle de l'entreprise permet de passer des fichiers et des dossiers à une puissante stratégie de gestion des données d'entreprise appelée Smart Data ECM (Enterprise Content Management). Smart Data ECM signifie que chaque point de données de votre entreprise est à portée de main et accessible via une API (Application Programming Interface) publique et un reporting en temps réel. Apportez vos outils de veille stratégique, abandonnez vos applications et vos feuilles de calcul et commencez à #Collaborer. En savoir plus sur Omnidek

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Process360 est un outil de flux de travail BPM (Business Process Management) personnalisable conçu pour fonctionner avec enVisual360. Idéal pour la conformité KYC et la surveillance des transactions. En savoir plus sur enVisual360
Process360 est un outil de flux de travail personnalisable conçu pour modéliser tout processus métier. 360 fournit des fonctionnalités complètes de modélisation de processus métiers/liés à des tâches à votre équipe de conformité. Les exemples d'applications pour Process360 incluent l'acceptation/l'examen des clients KYC (Know Your Client) et de la LBC (lutte contre le blanchiment de capitaux) ainsi que la surveillance des transactions LBC. En savoir plus sur enVisual360

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
airSlate est une plateforme d'automatisation d'entreprise sans code offrant une boîte à outils véritablement intuitive pour les entreprises et les développeurs citoyens. En savoir plus sur airSlate
airSlate est la première et la seule plateforme complète d'automatisation d'entreprise ne nécessitant pas de programmation. Elle combine la signature électronique, la négociation de contrats, la génération de documents, l'automatisation des processus robotiques sans code et les formulaires web dans une plateforme d'automatisation commerciale unique. Configurez et automatisez tout processus opérationnel et intégrez-le dans plusieurs systèmes d'enregistrement sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur airSlate

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
ThinkAutomation est le moteur qui vous permet de concevoir votre propre solution d'automatisation. L'atelier est construit. Vous construisez vos workflows, à votre façon. En savoir plus sur ThinkAutomation
ThinkAutomation est une plateforme d'automatisation ouverte. Il fournit un atelier pour concevoir la solution d'automatisation qui vous convient, en créant des workflows personnalisés qui automatisent vos processus. Cela fonctionne en utilisant une logique basée sur des règles. Vous créez une série de règles "if" que ThinkAutomation exécute sans interruption et en arrière-plan. Il y a des milliers de workflows réalisables. Les utilisations courantes comprennent l'analyse des e-mails, l'automatisation des bases de données/CRM, les passerelles informatiques, la migration des données, etc. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ThinkAutomation

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
DataStore est un système ECM (Enterprise Content Management) puissant et robuste spécialement conçu pour le secteur des services financiers. En savoir plus sur Mitratech DataStoreDSX
DataStore de Mitratech est une plateforme logicielle complète de gouvernance de l'information qui offre un contrôle de bout en bout de tout le contenu d'une entreprise. Cela inclut les documents numérisés, les fichiers texte, les images, les documents Word, les e-mails, les flux d'impression et les feuilles de calcul. En savoir plus sur Mitratech DataStoreDSX

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Obtenez une traçabilité et un contrôle complets des processus. Interface web exhaustive. Configuration sans compétences informatiques. Respect de la partie 11 du CFR 21. En savoir plus sur Ennov Business Process Management Software
Améliorez l'efficacité opérationnelle de l’entreprise tout en garantissant la conformité réglementaire. Ennov Process permet d'automatiser les flux de travail (étapes, participants au flux de travail, règles métier). Les clients utilisent Ennov Process pour la qualité, la réglementation, la R&D, la gestion des processus juridiques et commerciaux. Ennov Process est hautement configurable même sans compétences informatiques et complètement intégré au système EDMS (Ennov Doc). Collaborez efficacement via une interface web exhaustive. Respectez la partie 11 du CFR 21. En savoir plus sur Ennov Business Process Management Software

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
NotoWare fournit aux entreprises un système d'assistance au personnel qui leur fournit les pratiques les plus connues pour effectuer leurs tâches. En savoir plus sur NotoWare
Le produit NotoWare est une application de connaissances organisationnelles, où les pratiques les plus connues pour effectuer des tâches deviennent une ressource d'assistance. Grâce à NotoWare, le personnel de NotoWare dispose d'un support de formation pour se rafraîchir la mémoire sur les détails du cabinet nécessaires à son travail. Peu importe où se trouve l'équipe sur la courbe d'apprentissage, elle dispose d'une ressource d'assistance sur le terrain pour un accès rapide aux dernières connaissances pour effectuer ses tâches. S'inscrire pour une démo gratuite. En savoir plus sur NotoWare

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Automatisez les tâches répétitives et les règles métiers en plusieurs étapes à l'aide de HappyFox Workflows. En savoir plus sur HappyFox Workflows
HappyFox Workflows est une solution avancée d'automatisation des flux de travail, conçue pour accélérer les processus métiers, améliorer la productivité à l'échelle de l'organisation et réduire les erreurs humaines. Ce générateur intuitif vous permet de créer des flux de travail complexes sur plusieurs applications telles que Salesforce, HappyFox, Zendesk, le tout par vous-même, sans requérir d'expertise en codage. Vous pouvez créer des flux de travail sophistiqués avec des approbations, des formulaires, des extractions de données, des conditions, des mises à jour sur le terrain et de nombreuses autres fonctionnalités avancées. En savoir plus sur HappyFox Workflows

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Flowdoh est une des solutions les plus rapides pour développer des flux de travail et automatiser des processus métier. En savoir plus sur Flowdoh
Flowdoh est une plateforme de BPM (Business Process Management) et d'automatisation des processus de flux de travail qui redéfinit la collaboration au sein des entreprises grâce à des processus automatisés optimisés faisant appel à un moteur de gestion des flux de travail à programmation réduite. Ainsi, il est possible de développer rapidement des flux de travail et d'automatiser les processus d'entreprise sans procédures couteuses et fastidieuses. En savoir plus sur Flowdoh

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Flowbiz est une solution polyvalente de flux de travail et d'automatisation qui permet de traiter n'importe quelle activité, pour n'importe quel secteur d'activité, à tout moment et où que vous soyez. En savoir plus sur Flowbiz
Flowbiz est une solution adaptable de flux de travail et d'automatisation qui peut traiter n'importe quelle activité, pour n'importe quel secteur d'activité, à tout moment, où que vous le souhaitiez. Flowbiz est une solution tout-en-un évolutive, robuste et polyvalente qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour transformer numériquement vos opérations et flux de travail commerciaux. Basée sur le cloud, elle offre une sécurité et une conformité réglementaire élevées, ainsi qu'un ensemble d'autres fonctionnalités à partir de 1 100 AUD par an plus 15 AUD par utilisateur payable mensuellement. En savoir plus sur Flowbiz. En savoir plus sur Flowbiz

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
ProjectOne est un outil unique de gestion de projets et d'ALM conçu pour les équipes qui travaillent à distance. Il permet aux utilisateurs de gérer, de collaborer et d'exécuter des projets plus facilement. En savoir plus sur ProjectOne
ProjectOne (anciennement DevSuite) est une plateforme de gestion de projet et d'ALM (Application Lifecycle Management) de nouvelle génération qui intègre des fonctionnalités de collaboration comme des réunions instantanées en ligne, un chat, etc. ProjectOne est centré sur les équipes en télétravail. Collaborez efficacement à distance grâce à des fonctionnalités conçues pour la gestion de projet avec sept indicateurs clés qui reflètent la productivité, la qualité, l'effort, la contribution, la discipline, la présence et la fiabilité. ProjectOne s'assure que votre équipe reste synchronisée sur tous les aspects de vos projets. En savoir plus sur ProjectOne

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Gérez des projets, des documents, des équipes et bien plus encore avec la plateforme de collaboration sur le lieu de travail Nucleus One. Comment les équipes travaillent-elles ? En savoir plus sur Nucleus One
Connectez vos équipes et vos logiciels comme jamais auparavant avec Nucleus One. S'intégrant à n'importe quelle application, Nucleus One est votre plateforme de collaboration sur le lieu de travail qui intègre le télétravail et consolide tous les éléments de votre entreprise dans un seul espace. Que vous ayez besoin de gérer des projets, des documents ou des processus métier ou que souhaitez simplement améliorer la collaboration d'équipe, Nucleus One apporte une solution. Discutez avec les équipes et les clients en temps réel, automatisez les flux de travail, les formulaires, signez des contrats électroniques et partagez-les avec les portails clients. En savoir plus sur Nucleus One

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
La plateforme Formstack combine des formulaires, des documents et des signatures avec un nouveau générateur de flux de travail pour automatiser vos processus à l'aide d'un seul outil. En savoir plus sur Formstack Platform
Avec la plateforme Formstack, il suffit d'un seul outil pour mettre votre journée de travail sur pilote automatique. Tous les membres de votre entreprise peuvent utiliser le générateur de flux de travail visuel et sans code de Formstack pour automatiser leurs flux de travail grâce à la capture de données, la génération de documents et les signatures électroniques. Formstack vous permet de rationaliser votre mode de travail en utilisant des formulaires, des documents et des signatures avec un générateur de flux de travail automatisé et performant par glisser-déposer. En savoir plus sur Formstack Platform

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Une plateforme de planification de la demande qui exploite une IA transparente pour aider les entreprises à prévoir la demande et à surveiller les lancements de produits. En savoir plus sur Garvis
Une solution unique et innovante de planification de la demande bionique qui permet aux parties prenantes du secteur de créer des plans précis et explicables en un jour, de manière interfonctionnelle et continue, en utilisant une IA (intelligence artificielle) transparente, des données réelles et les connaissances des planificateurs. L'éditeur souhaite remplacer/simplifier les S&OP (Standard Operating Procedure) à travers le concept d'interlocuteur principal basé sur les renseignements commerciaux, pour offrir de meilleurs résultats que les S&OP sur un mois. En savoir plus sur Garvis

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de gestion des processus métier qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Rapports et analyses
  • Modélisation et conception de processus
  • Outils de collaboration
  • Automatisation des processus d'affaires
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Intégrations de tiers
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches

Logiciels BPM (gestion de processus d'affaires) : guide d'achat

Un logiciel BPM (Business Process Management) est un outil pour créer, optimiser et gérer des processus tels que la facturation, le budget, le marketing et la comptabilité. Les gestionnaires s'en servent comme d'une plateforme collaborative pour élaborer et améliorer des processus complexes correspondant aux besoins changeants de l'entreprise.

Beaucoup d'organisations utilisent un outil BPM pour coordonner, planifier et synchroniser les flux de travail entre les services. Il peut également être utilisé pour tester l'efficacité des nouvelles stratégies et définir les meilleures pratiques pour des projets futurs.

Quels sont les avantages d'un logiciel BPM ?

L'importance du BPM (aussi connu sous le nom de logiciel de gestion des processus métier) est en augmentation parce que les organisations cherchent à rester compétitives en automatisant leurs principaux flux de travail. Le logiciel BPM offre les avantages suivants :

  • Souplesse de fonctionnement : une solution BPM vous permet de personnaliser et de calibrer les processus en fonction des exigences de l'activité. Utilisez le logiciel pour créer un environnement agile qui améliorera et automatisera les processus grâce à la fonctionnalité de gestion de règles. Cette dernière permet à des non-programmeurs d'ajouter/modifier la logique métier dans une stratégie BPM.
  • Meilleure surveillance de la conformité : l'outil BPM aide les organisations à se conformer aux normes du secteur et à la réglementation. Pour ce faire, il intègre des modules spécifiques aux services qui se synchronisent avec le logiciel BPM à un niveau organisationnel plus large. Le logiciel documente les procédures et veille au respect des mesures de sécurité applicables.

Quelles sont les fonctionnalités clés du logiciel BPM ?

  • Automatisation des processus métier : gérez les informations, les tâches et les procédures en automatisant les flux de travail et les processus.
  • Collaboration : travaillez collectivement et simultanément avec votre équipe sur un projet. Vous pouvez aussi communiquer et partager des informations avec plusieurs parties prenantes en temps réel.
  • Pas de code : créez de nouveaux processus (en utilisant la fonctionnalité glisser-déposer ou l'interface visuelle) sans avoir à écrire de code.
  • Cartographie des processus : définissez et cartographiez de façon visuelle tous les détails et les relations entre vos modèles de processus métier et les éléments de ces modèles.
  • Modélisation et conception de processus : cartographiez et concevez vos processus métier en flux de travail numériques pour améliorer la productivité générale de votre organisation.
  • Reporting/analytics : affichez, suivez et communiquez les principales mesures pour analyser les performances de votre entreprise.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel BPM ?

  • Souplesse d'intégration : le fournisseur doit permettre une intégration par des tiers ou proposer une plateforme API personnalisable pour intégration transparente avec vos applications maison. Vérifiez si les modèles intégrés peuvent être personnalisés pour votre activité. Demandez des essais gratuits et des démos personnalisées qui vous permettront de valider l'interface et les performances du logiciel.
  • Durée du déploiement : dépend de la complexité des processus qui doivent être automatisés et personnalisés. Certains outils BPM peuvent être utilisés immédiatement, tandis que d'autres nécessitent de modifier les modèles intégrés spécifiques au secteur. Demandez au fournisseur d'indiquer le temps nécessaire pour déployer son logiciel, la durée de la formation et le support informatique proposé.
  • Type de solution : il existe trois types de logiciel BPM sur le marché. Faites la listes des difficultés de votre métier et associez chaque problème à une fonctionnalité logicielle. Par exemple, les petites entreprises préfèrent les systèmes BPM de base à cause de leur interface conviviale. Les suites BPM avancées sont préférées pour les environnements de travail agiles, car elles permettent une intégration tierce. Cependant, les logiciels BPM intelligents sont préférés par les organisations qui ont besoin d'intégrer des renseignements opérationnels complexes et en temps réel.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel BPM ?

  • La gestion adaptative des cas continue de connaître une mise en œuvre plus large : ce processus peut combiner différents sous-flux en un seul “cas”, éliminant ainsi un flux de travail monolithique et complexe. Il apporte une intégration multicanale, une collaboration sociale et un support de mobilité pour créer un environnement de travail agile. Dans la gestion de processus agiles, les entreprises utiliseront une technologie de gestion adaptative des cas qui prend des décisions de type humain, ne reposant pas sur des diagrammes de flux prédéfinis. Les éditeurs de logiciels BPM offrent cette capacité de gérer des cas adaptatifs (c'est-à-dire en tant que logiciels BPM intelligents). Un logiciel BPM intelligent permet aux gestionnaires de structurer des processus adaptatifs de manière à choisir la meilleure action suivante. Par exemple, KiSSFLOW a adopté la gestion adaptative des cas pour donner à ses utilisateurs un contrôle total sur les processus dynamiques.