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Logiciels de gestion de contacts

Un logiciel de gestion de contacts fournit des outils puissants pour le stockage, le suivi et la gestion des informations de contact dans toute l'entreprise. Cette application permet aux entreprises de fonctionner plus efficacement en distribuant les informations de contact actuelles des clients, des sous-traitants, des fournisseurs et autres à tous les niveaux et emplacements d'une entreprise. Elle intègre souvent des fonctionnalités augmentant l'efficacité telles que des outils de gestion des leads, des journaux de tâches des employés et des historiques d'interaction avec les clients. Voir aussi : logiciel de gestion de campagnes, logiciel de gestion des leads et logiciel de SFA (Sales Force Automation).

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monday.com est le meilleur logiciel de gestion de contacts pour vous aider à suivre, stocker et gérer tous vos contacts ! En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est le meilleur logiciel de gestion de contacts pour vous aider à suivre, stocker et gérer tous vos contacts ! Partagez facilement les coordonnées de vos clients avec les parties concernées et transformez automatiquement vos listes de contacts professionnels en un carnet d’adresses organisé sur monday.com. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser des e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday sales CRM

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FreeAgent CRM est une plateforme de relation client basée sur le cloud qui suit toutes les interactions avec les clients, les contacts et votre propre équipe. En savoir plus sur FreeAgent CRM
FreeAgent CRM est une plateforme de relation client basée sur le cloud qui suit toutes les interactions avec les clients, les contacts et votre propre équipe. Il fonctionne automatiquement avec votre e-mail pour créer des leads, les organiser par compte, envoyer des suivis personnalisés et effectuer des automatisations spécifiques. Améliorez sans effort l'engagement pour des relations clients de qualité qui apportent de la valeur et augmentent vos ventes de manière authentique et organique. En savoir plus sur FreeAgent CRM

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Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé et toujours à portée de main, où que vous soyez. En savoir plus sur vcita
Attirez et fidélisez des clients avec l'application CRM (Customer Relationship Management) performante de vcita. Stockez, gérez et étiquetez vos leads, contacts et clients au sein d'un hub en ligne centralisé, obtenez une vue d'ensemble de l'historique, des rendez-vous, des paiements, des factures, des documents et des conversations de vos clients et collaborez facilement avec votre équipe, tout en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. Disposez facilement de toutes les informations, où que vous soyez et quand vous en avez besoin, via une application mobile conviviale. En savoir plus sur vcita

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La gestion des contacts et des communications commerciales n'a jamais été aussi facile grâce au logiciel de gestion de contacts Pipedrive, à la fois puissant et agile. En savoir plus sur Pipedrive
La gestion des contacts et des communications commerciales n'a jamais été aussi facile grâce au logiciel de gestion de contacts Pipedrive, à la fois puissant et agile. Focus sur les activités qui transforment les leads en clients tout en profitant du design intuitif et simple de Pipedrive. En plus de s'intégrer à des centaines d'applications et d'intégrations de gestion des clients, ce CRM mobile puissant vous permet de rester proche de vos contacts, tout en vous fournissant un accès complet aux fonctionnalités lorsque vous êtes en déplacement. En savoir plus sur Pipedrive

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Avec Bigin, stockez, organisez et suivez les informations sur vos clients, prospects et leads, pour au bout du compte, améliorer les relations avec les clients. L'éditeur a conçu un CRM (Customer Relationship Management) pour les petites entreprises pour les aider à organiser les ventes et à suivre facilement les leads. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Outil CRM (Customer Relationship Management) pour les représentants marketing incluant la capacité de suivre les commissions via les comptes clients, l'accès mobile, des argumentaires de vente préécrits et des outils de communication d'équipe. En savoir plus sur Repfabric
Repfabric est une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion des données de vente pour les équipes de vente multilignes : fabricants, commerciaux et distributeurs. Que vous soyez un fabricant vendant plusieurs gammes de produits ou marques, le représentant commercial de plusieurs fabricants ou un distributeur de plusieurs gammes de produits de fabricants, Repfabric est conçu pour relier les fils de la vente multiligne en prenant en charge toutes les nuances et complexités associées à la gestion de ces opportunités, ventes et commissions complexes. En savoir plus sur Repfabric

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Contact Boss est un gestionnaire de base de données CRM à la fois facile d'utilisation et performant, qui vous permet de surveiller et gérer les personnes qui dirigent votre organisation. En savoir plus sur Contact Boss
Contact Boss est un gestionnaire de base de données CRM à la fois facile d'utilisation et performant, qui vous permet de surveiller et gérer les personnes qui dirigent votre organisation. Contact Boss simplifie toutes les tâches suivantes : Saisie de nouveaux contacts ou importation de contacts existants Recherche et organisation de vos contacts Entretien des relations avec vos contacts Contact Boss vous offre une solution de recherche robuste, des rapports complets, des fonctions d'audit avancées et des outils de sécurité afin de gérer votre entreprise efficacement. En savoir plus sur Contact Boss

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. En savoir plus sur InfoFlo

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Diminuez vos recherches. Vendez plus. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 600 000 commerciaux, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay CRM
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Utilisez le logiciel de gestion de contacts simple d'EngageBay pour conserver tous vos contacts au même endroit. Restez organisé, prenez des décisions significatives et concluez plus de ventes, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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L'une des meilleures applications de gestion des contacts qui est directement intégrée dans votre Outlook. Partagez vos contacts, catégorisez-les et conservez toutes les communications. En savoir plus sur eWay-CRM
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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Logiciel de gestion des contacts conçu pour les petites entreprises En savoir plus sur Thryv
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des contacts tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv vous fournit des informations détaillées sur les données clients, avec des profils clients détaillés, notamment les coordonnées, l'historique des rendez-vous, les préférences uniques et les notes personnelles. Utilisez ces informations pour fournir des communications par SMS et par e-mail personnalisées et une expérience client exceptionnelle qui fera revenir les clients encore et encore. En savoir plus sur Thryv

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Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible. En savoir plus sur Maximizer CRM
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif. En savoir plus sur Maximizer CRM

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Solution de vente et de marketing avec gestion complète des contacts qui permet une vue à 360 degrés du client et de votre entreprise. En savoir plus sur GreenRope
Le système complet de CRM (Customer Relationship Management) et de marketing automation de GreenRope propose une solution complète pour aider toute votre équipe à fournir des résultats réels. En intégrant les ventes, le marketing, le service client et les opérations au sein d'un même système, vous devenez une organisation lean, axée sur les données avec une vue complète à 360 degrés du cycle de vie du client. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et proposez des expériences client omnicanales optimisées. En savoir plus sur GreenRope

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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux. Attribuez-leur des flux de travail, des listes, des pipelines et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec un nombre illimité de demandes de connexion LinkedIn et créez votre ressource de base de données ultime. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Automatisez vos e-mails et SMS et gérez vos activités de vente et de marketing tout au long de l'entonnoir. En savoir plus sur SalesNexus
Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. SalesNexus automatise la sensibilisation par e-mail et SMS, tout en gérant la réponse aux ventes et le suivi des clients. SalesNexus peut facilement s'adapter à vos processus métier et permet aux vendeurs de gérer plus de relations en automatisant les campagnes d'engagement continu. En savoir plus sur SalesNexus

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Un gestionnaire de contacts CRM traditionnel sous PC avec des applications CRM mobiles correspondantes. Version d'essai gratuite de deux semaines. Tarif fixe. En savoir plus sur DejaOffice PC CRM
CRM (Customer Relationship Management) sur PC avec applications pour Android et iPhone. Une base de données CRM avec installation locale traditionnelle pour suivre l'historique et l'emploi du temps de vos clients. Contacts, calendrier, tâches, notes, historique, dépenses. Calendrier de planification pour plusieurs utilisateurs. Toutes les opérations réalisées sur votre PC peuvent être partagées en temps réel dans votre bureau et synchronisées avec les autres bureaux, téléphones portables et tablettes. Inclut le module complémentaire pour Outlook. La version Pro offre la prise en charge de plusieurs utilisateurs. En savoir plus sur DejaOffice PC CRM

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SigParser analyse automatiquement vos e-mails et calendriers passés pour extraire plus de 60 coordonnées et informations d'entreprise. Installation en quelques minutes. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur SigParser
SigParser utilise l'intelligence artificielle pour analyser le contenu de vos e-mails et réunions afin de trouver automatiquement plus de 60 coordonnées (adresse e-mail, prénom, nom, téléphone, poste, entreprise, etc.). SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite pour trouver des coordonnées et informations d'entreprise dans un maximum de trois boîtes mail et calendriers. En savoir plus sur SigParser

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Passez moins de temps à analyser des feuilles de calcul et plus de temps à vendre.
Trouvez, entretenez et convertissez des leads pour conclure des transactions plus rapidement avec le logiciel de gestion des contacts de Salesforce. Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente de premier ordre adoptée par certaines des meilleures équipes de vente sur l'une des premières plateformes CRM (Customer Relationship Management) au monde. Augmentez la productivité des commerciaux grâce à la vente axée sur les données en déployant rapidement des applications spécifiques au secteur et des processus de bonnes pratiques. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

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Wrike est un logiciel gestion du travail pour entreprise incluant des approbations, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Gérez vos contacts à l'aide de l'organisation automatique, de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM.
ActiveCampaign combine la puissance de l'email marketing, du marketing automation et de l'automatisation des ventes/CRM. Cet outil permet de créer de puissants processus de marketing et de ventes automatisés et adaptables dans le but d'obtenir des clients plus heureux et plus fidèles. Envoyez des bulletins d'information, concevez d'épatantes campagnes par e-mail et restez en contact avec vos contacts et clients. Automatisez votre marketing en utilisant les données personnelles et comportementales de vos contacts. Concluez plus rapidement vos ventes grâce à notre nouvelle façon de voir les relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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Solution de recrutement qui permet aux entreprises de créer une page de marque, de capter et de recruter des candidats qualifiés.
Solution de recrutement qui permet aux entreprises de créer une page de marque, de capter et de recruter des candidats qualifiés. En savoir plus sur LinkedIn for Business

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NetSuite : numéro un mondial de l’ERP sur le cloud, vous offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour prendre vos décisions et vous développer en confiance.
NetSuite est une solution de gestion d’entreprise tout en un sur le cloud qui aide plus de 32 000 organisations à fonctionner plus efficacement en automatisant les processus de base et en offrant une visibilité en temps réel des performances opérationnelles et financières. Grâce à une suite unique et intégrée d’applications permettant de gérer la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne d’approvisionnement et les opérations de stockage, NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire de leurs informations et le contrôle de leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour la gestion des contacts et le CRM avec huit millions de clients dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles
Si vous recherchez un logiciel de gestion des contacts en ligne gratuit qui ne limite pas le nombre de contacts que vous pouvez avoir et qui est fourni avec des outils e-mail marketing, un CRM complet et un gestionnaire de contacts, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Bitrix24 est extrêmement facile à utiliser et comporte de nombreux outils de vente avancés. En savoir plus sur Bitrix24

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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Act! Premium améliore votre communication, augmente vos ventes et fidélise vos clients sur le long terme.
Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication, augmenter leurs ventes et fidéliser leurs clients sur le long terme. Act! s’adapte à votre façon de travailler. L’interface est accessible en auto-hébergement (Act! Premium Desktop) ou dans le Cloud (Act! Premium Cloud). Ou, vous pouvez tirer parti d'un déploiement hybride pour une flexibilité maximale. En savoir plus sur Act!

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Google Contacts est un carnet d'adresses en ligne qui permet aux utilisateurs de gérer, de stocker, de synchroniser et d'organiser des contacts sur tous leurs appareils.
Google Contacts est un carnet d'adresses en ligne qui permet aux utilisateurs de gérer, de stocker, de synchroniser et d'organiser des contacts sur tous leurs appareils. En savoir plus sur Google Contacts

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Obtenez une représentation à 360 degrés de l'historique des communications, des relations clés, des tâches, des profils sociaux et des perspectives de vente pour un interlocuteur.
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux. En savoir plus sur Insightly

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PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients. En savoir plus sur Pipeline CRM

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Tout ce dont vous avez besoin pour gérer les contacts, les clients, les propositions, les contrats, les paiements, etc. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois.
La gestion des contacts pour les professionnels indépendants, c’est HoneyBook. HoneyBook permet de gérer facilement ses contacts, de réserver des clients, de rationaliser des projets et d’être payé, le tout en un seul endroit. Avec les propositions, les factures, les contrats, les paiements et la planification à portée de main, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour offrir aux clients une expérience agréable. Bénéficiez des 6 premiers mois pour seulement 1 €/mois avec le code "ONLY1". En savoir plus sur HoneyBook

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

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Trouvez et suivez instantanément chaque client, contact et communication, puis définissez des tâches à suivre et partagez-les avec votre équipe.
Ce logiciel polyvalent de CRM et de gestion des contacts facilite la gestion de vos contacts et le partage d'informations au sein de votre équipe. Offrant une vue à 360 degrés de toutes vos interactions, vous augmenterez vos niveaux d'engagement et l'expérience client pour des relations plus durables et une équipe unie. Vous n'êtes pas seulement en train de suivre des noms et des adresses, le CRM enregistre chaque interaction, y compris vos e-mails, appels, notes et documents, organisés dans une chronologie récapitulative afin que tout soit facile à trouver. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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Les équipes de vente adorent Nutshell. Bénéficiez d'outils de premier ordre, d'intégrations permettant de gagner du temps et d'une assistance en direct de classe mondiale.
Nutshell est un CRM essentiel pour toute équipe de vente. Agissez plus rapidement, travaillez plus intelligemment et réalisez plus de transactions avec des outils de pointe, des intégrations permettant de gagner du temps, une automatisation des ventes et une assistance en direct de classe mondiale. Les équipes de vente adorent Nutshell. Croyez-en l'expérience des milliers d'entreprises qui grandissent chaque jour avec Nutshell. Nous avons juste besoin d'un CRM efficace et c'est exactement ce que propose Nutshell. – Kristen Hay, Bloomerang. En savoir plus sur Nutshell

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SFA (Sales Force Automation) Gérer des comptes, des contacts, des opportunités, des pistes et plus encore.
Sugar est une plateforme CRM abordable et facile à utiliser, conçue pour aider votre entreprise à communiquer avec des prospects, à partager des informations sur les ventes, à conclure des offres et à veiller à la satisfaction des clients. Des milliers d'entreprises prospères utilisent Sugar au quotidien pour gérer leurs ventes, leur marketing et leur support client. Sugar est une solution CRM open source basée sur le web et facile à personnaliser qui suit l'évolution de vos besoins. Idéale pour les PME, les grandes entreprises et les organismes publics, Sugar peut fonctionner dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur SugarCRM

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus.
Avez-vous des leads qui vous échappent ? Avec Outreach Engage, les prospects sont acheminés de manière appropriée vers les représentants et intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent les messages des guides de procédures éprouvés. Aidez vos représentants à établir plus facilement le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Outreach

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Solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à améliorer leurs opérations de marketing grâce à la gestion de bases de données, l'affectation des tâches, etc.
ZoomInfo, optimisé par DiscoverOrg, associe une base de données d'entreprise extrêmement complète à une technologie de pointe, pour alimenter votre stratégie de mise sur le marché du début à la fin et fournir une vue précise et à 360 degrés de vos clients, prospects et opportunités. En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS

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Créez, envoyez et suivez des campagnes d'e-mails efficaces qui vous aident à nouer des relations durables avec vos clients.
Zoho Campaigns est un logiciel d'e-mail marketing conçu pour aider les petites et moyennes entreprises à automatiser l'ensemble du processus de marketing, de la gestion des campagnes d'e-mailing à la mise à jour des listes de diffusion. Grâce à l'intégration avec le CRM de Zoho, vous avez accès aux informations nécessaires en temps et en heure. Rapprochez-vous de vos clients avec des campagnes sur Facebook, Twitter et LinkedIn. En savoir plus sur Zoho Campaigns

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PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

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Logiciels de gestion de contacts : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de contacts ?

Les logiciels de gestion de contacts permettent de stocker et de gérer les informations des contacts au sein d'une organisation. Les systèmes de gestion de contacts permettent aux entreprises de fonctionner plus efficacement en distribuant les informations de contact actuelles des clients, des sous-traitants, des fournisseurs et autres à tous les niveaux et sites d'une entreprise. Ces systèmes aident les entreprises à gérer et alimenter les leads, à archiver les interactions avec les clients, à consigner les tâches des employés, à générer des rapports d'analyse sur l'engagement et à planifier des évènements et tâches.

Quelles sont les avantages d'un logiciel de gestion de contacts ?

  • Distribution des informations de contact. Un système de gestion de contacts sert généralement à gérer et stocker les informations de contact dans une base de données accessible par tous. Les individus et les sociétés peuvent être regroupés par type de contact : leads, clients, fournisseurs, employés et autres. Les entreprises peuvent accorder à certains utilisateurs des autorisations d'accéder à certains groupes de contacts. Toutes ces fonctionnalités permettent aux petites entreprises d'accéder aux informations de contact essentielles à tout moment, d'améliorer leur efficacité, leur flexibilité et l'exactitude des informations.
  • Une business intelligence enrichie. Les efforts de la vente et du marketing dépendent de la gestion des contacts. Un système de gestion de contacts permet de suivre les clients tout au long du cycle de vente et de compiler des rapports utiles en vue d'optimiser le flux de travail. Les petites entreprises peuvent se servir de cette business intelligence pour prendre des décisions plus judicieuses, plus rapidement.
  • Service client. Un système de gestion de contacts adapté aux besoins peut améliorer le service client de diverses manières. Les historiques des interactions aident les employés à offrir une assistance plus personnalisée et plus pertinente aux clients, grâce aux données recueillies sur l'expérience client lors des interactions précédentes avec la société. Certaines applications de gestion des contacts peuvent collecter les demandes d'assistance, les affecter à des représentants et même planifier des rappels de sorte que les clients ne sont pas obligés de rester en attente. Ces fonctionnalités améliorent significativement la satisfaction et la rétention des clients.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de contacts ?

  • Suivi des interactions : effectuez le suivi des activités quotidiennes, telles que les transferts de contacts, e-mails et calendriers de tâches.
  • Importation et exportation de contacts : transférez des contacts entre plusieurs sources de données.
  • Recherche de contacts et filtres : effectuez des recherches dans l'ensemble de la base de données des contacts et créez des filtres pour affiner votre recherche.
  • Base de données de contacts : conservez tous vos contacts dans une base de données, en enregistrant notamment les coordonnées, la dernière interaction, les actions de suivi et activités liées.
  • Système de calendrier et rappels : ajoutez des notes aux contacts et définissez des rappels pour des actions de suivi planifiées.
  • Champs personnalisables : ajoutez, supprimez ou renommez les champs utilisés pour enregistrer les informations de contact. La personnalisation permet d'utiliser certains ensembles d'informations de contact spécifiques au cours de différentes campagnes.
  • Partage de contacts : partagez vos contacts avec d'autres applications, comme Gmail et vos logiciels CRM.

Le répertoire des logiciels de gestion de contacts vous permet de filtrer par fonctionnalité, pour n'afficher que les options adaptées aux besoins de votre activité et vous aider à restreindre votre présélection de logiciels.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de contacts ?

  • Dotez-vous des fonctionnalités dont vous avez besoin dès le début. Selon une étude Capterra, 66 % des entreprises qui ont changé de système de gestion de contacts l'ont fait, car leur solution initiale ne répondait pas à leurs besoins. Les solutions les moins chères ou les plus populaires peuvent ne pas fournir les outils dont votre petite entreprise a besoin. Alors, soyez certain d'investir dans un système qui répond aux besoins uniques de votre société.
  • Déterminez la durée nécessaire pour effectuer la transition. Adopter un nouveau système de gestion de contacts peut être un processus long. Entre la décision de la direction et la formation des employés, en passant par la mise en œuvre informatique, cela peut prendre des mois, voire même des années. Une étude réalisée par Capterra constate que 80 % des sociétés ont mis en œuvre leur logiciel de gestion de contacts dans les 18 mois qui ont suivi la décision. Certaines solutions sont plus rapides à configurer que d'autres, il est donc important de prendre en compte les délais de configuration lorsque vous établissez vos objectifs à long terme.
  • Choisissez une solution qui s'intègre stratégiquement aux autres systèmes. La meilleure solution de gestion de contacts pour votre société pourrait bien être celle qui s'intègre en toute transparence à vos logiciels actuels. D'une certaine manière, le logiciel de gestion de contacts est le hub essentiel qui relie tous vos systèmes. Votre logiciel pourrait s'intégrer à vos solutions de gestion des réseaux sociaux, des stocks, des projets et à vos outils de reporting, pour ne citer que ceux-là. Bâtissez un écosystème qui contribue à optimiser tous vos outils logiciels.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de gestion de contacts ?

  • Les interfaces utilisateur de conversation vont améliorer le service client. Les chatbots intelligents intégrés aux logiciels de gestion de contacts offriront une meilleure assistance initiale aux clients. Les interfaces utilisateur de conversation existent depuis un certain temps déjà, mais la technologie se développe et devient de plus en plus sophistiquée, réduisant le volume des tickets devant être traités par les employés et fournissant des solutions plus rapides et moins onéreuses. Selon une étude réalisée par Capterra, 68 % des PME (petites et moyennes entreprises) utilisent déjà ou prévoient d'utiliser, des interfaces utilisateur de conversation d'ici un à deux ans.
  • Les analyses en temps réel améliorent les interactions agent-utilisateur. Les agents des centres de contact gèrent quotidiennement des centaines d'interactions avec des clients. Cela génère des milliers de points de données à partir desquels des profils détaillés des clients peuvent être créés, en vue d'aider les agents au cours de leurs futures interactions avec les clients. L'analytique permet de capturer ces points de données en temps réel durant les appels. En outre, l'intelligence émotionnelle axée sur l'analytique permet de mesurer des caractéristiques clients en fonction de divers paramètres, tels que le niveau de stress, l'humeur et le ton employé. Ces données aident ainsi les agents à interagir avec les clients plus efficacement.