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Diminuez vos recherches. Vendez plus. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 600 000 commerciaux, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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monday.com est le meilleur logiciel de gestion de contacts pour vous aider à suivre, stocker et gérer tous vos contacts ! En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est le meilleur logiciel de gestion de contacts pour vous aider à suivre, stocker et gérer tous vos contacts ! Partagez facilement les coordonnées de vos clients avec les parties concernées et transformez automatiquement vos listes de contacts professionnels en un carnet d’adresses organisé sur monday.com. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser des e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday sales CRM

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Avec Bigin, stockez, organisez et suivez les informations sur vos clients, prospects et leads, pour au bout du compte, améliorer les relations avec les clients. L'éditeur a conçu un CRM (Customer Relationship Management) pour les petites entreprises pour les aider à organiser les ventes et à suivre facilement les leads. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus. En savoir plus sur Outreach
Avez-vous des leads qui vous échappent ? Avec Outreach Engage, les prospects sont acheminés de manière appropriée vers les représentants et intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent les messages des guides de procédures éprouvés. Aidez vos représentants à établir plus facilement le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Outreach

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web. En savoir plus sur amoCRM
La gestion des contacts a évolué au-delà de la simple mise à jour de la base de données pour devenir un outil de vente essentiel. Mais amoCRM a fait un pas de plus - suite aux commentaires des clients, ils ont amélioré leur produit avec de nouvelles fonctionnalités et intégrations. Qu'il s'agisse de garder vos prospects organisés ou de suivre tous les événements sur votre site web, dans les e-mails, lors des appels et sur les médias sociaux, amoCRM dresse une synthèse complète de votre entreprise. Lorsque vous gérez les contacts de cette manière, vous pouvez raccourcir le cycle de vente. En savoir plus sur amoCRM

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La gestion des contacts et des communications commerciales n'a jamais été aussi facile grâce au logiciel de gestion de contacts Pipedrive, à la fois puissant et agile. En savoir plus sur Pipedrive
La gestion des contacts et des communications commerciales n'a jamais été aussi facile grâce au logiciel de gestion de contacts Pipedrive, à la fois puissant et agile. Focus sur les activités qui transforment les leads en clients tout en profitant du design intuitif et simple de Pipedrive. En plus de s'intégrer à des centaines d'applications et d'intégrations de gestion des clients, ce CRM mobile puissant vous permet de rester proche de vos contacts, tout en vous fournissant un accès complet aux fonctionnalités lorsque vous êtes en déplacement. En savoir plus sur Pipedrive

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Solution de vente et de marketing avec gestion complète des contacts qui permet une vue à 360 degrés du client et de votre entreprise. En savoir plus sur GreenRope
Le système complet de CRM (Customer Relationship Management) et de marketing automation de GreenRope propose une solution complète pour aider toute votre équipe à fournir des résultats réels. En intégrant les ventes, le marketing, le service client et les opérations au sein d'un même système, vous devenez une organisation lean, axée sur les données avec une vue complète à 360 degrés du cycle de vie du client.. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et proposez des expériences client omnicanales optimisées. En savoir plus sur GreenRope

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Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 $ par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. En savoir plus sur InfoFlo

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Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé et toujours à portée de main, où que vous soyez. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations clients grâce à la puissante application CRM de vCita : >> Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. >> Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. >> Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. >> Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. En savoir plus sur vcita

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The only choice for comprehensive sales enablement. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches effectuées auprès de professionnels de la vente et d'équipes parmi les mieux qualifiées du secteur. La solution cible les points fondamentaux communs à l'ensemble des entreprises à succès : motivation des représentants, efficacité des équipes et maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des modifications dans leurs processus qui permettent des performances optimales à chaque fois. Le personnel d'assistance et de CSM (Customer Success Management) dédié travaille à vos côtés pour mettre ces stratégies en œuvre et vous assurer d'obtenir les résultats que chaque entreprise de porte-à-porte convoite. En savoir plus sur SalesRabbit

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HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook
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Plug-in CRM sur MS Outlook qui propose la gestion des comptes, le suivi des leads, l'accès mobile et la gestion des documents. En savoir plus sur SalesOutlook CRM
Plug-in CRM sur MS Outlook avec gestion des comptes, suivi des leads, accès mobile, gestion des documents et intégration Web2Lead. Intégralement basé sur Outlook avec intégration dans Constant Contact et QuickBooks. Optimisez votre investissement dans les serveurs MS Office et Exchange pour un déploiement plus rapide et une formation plus simple. En savoir plus sur SalesOutlook CRM

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Contact Boss est un gestionnaire de base de données CRM à la fois facile d'utilisation et performant, qui vous permet de surveiller et gérer les personnes qui dirigent votre organisation. En savoir plus sur Contact Boss
Contact Boss est un gestionnaire de base de données CRM à la fois facile d'utilisation et performant, qui vous permet de surveiller et gérer les personnes qui dirigent votre organisation. Contact Boss simplifie toutes les tâches suivantes : Saisie de nouveaux contacts ou importation de contacts existants Recherche et organisation de vos contacts Entretien des relations avec vos contacts Contact Boss vous offre une solution de recherche robuste, des rapports complets, des fonctions d'audit avancées et des outils de sécurité afin de gérer votre entreprise efficacement. En savoir plus sur Contact Boss

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes. En savoir plus sur Airtable
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Less Annoying CRM est un gestionnaire de contacts simple et conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Pobuca Connect fournit un carnet d'adresses d'entreprise cloud unifié, facile d'accès et partageable avec vos collègues, même hors ligne. En savoir plus sur Pobuca Connect
Pobuca Connect est une application cloud qui transforme vos listes de contacts professionnelles en un seul carnet d'adresses d'entreprise unifié accessible facilement de partout et prêt à être partagé avec des collaborateurs ou des associés de l'entreprise. Cette solution de pointe pour la gestion des relations professionnelles vous aide à organiser les contacts de votre entreprise et/ou à suivre le pipeline et les activités connexes avec eux. Tirez parti de nombreuses fonctionnalités utiles et en particulier de Pobuca Bot, votre assistant virtuel. En savoir plus sur Pobuca Connect

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Skynamo (anciennement Honeybee) est une application de vente mobile et un logiciel de gestion des ventes sur le terrain pour les entreprises qui font des ventes répétées. En savoir plus sur Skynamo
Skynamo est un logiciel de gestion des ventes sur le terrain basé sur le cloud et une application de vente mobile qui améliore les revenus des ventes et les flux de trésorerie en comblant le fossé entre les commerciaux et la finance. Skynamo est utilisé par les fabricants, les grossistes et les distributeurs de produits avec des représentants sur le terrain qui visitent, vendent et desservent les clients de manière régulière. Les principales caractéristiques comprennent la technologie de suivi GPS, l'analyse des données et l'intégration avec les progiciels CRM, ERP et de comptabilité. En savoir plus sur Skynamo

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications CRM personnalisées, comme la gestion des contacts, sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications CRM, comme la gestion des contacts, sans aucun codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Des outils intelligents de gestion d'offres et de relations qui aide votre équipe à exploiter le plein potentiel des réseaux professionnels. En savoir plus sur 4Degrees
Des outils intelligents de gestion d'offres et de relations qui aide votre équipe à exploiter le plein potentiel des réseaux professionnels. La solution associe la possibilité de consulter le réseau de votre équipe facilement et intuitivement avec saisies de données automatisées et alertes intelligentes afin de ne manquer aucune opportunité d'approfondissement de relation ou d'avancement d'offre. En savoir plus sur 4Degrees

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Telenotes est un assistant virtuel CRM avec un taux d'adoption de 94 % qui a déjà permis d'économiser plus de 15 millions d'heures de travail. En savoir plus sur Telenotes
Telenotes est un assistant virtuel CRM (Customer Relationship Management). Conçu par des commerciaux pour les équipes commerciales, ce logiciel simplifie le CRM en permettant aux représentants de communiquer avec des clients au lieu de passer du temps à saisir des données. Des assistants virtuels consignent les notes d'appel, ajoutent des contacts, mettent à jour les fichiers, planifient des rappels, envoient des e-mails et des actions à l'équipe d'assistance, ainsi que des rapports quotidiens aux représentants et aux responsables. Ces outils et processus exclusifs ont permis d'atteindre un taux d'adoption du CRM de 94 %, permettant ainsi aux représentants d'économiser plus de 15 millions d'heures de travail. En savoir plus sur Telenotes

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Utilisez le logiciel de gestion de contacts simple d'EngageBay pour conserver tous vos contacts au même endroit. Restez organisé, prenez des décisions significatives et concluez plus de ventes, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

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Wrike est un logiciel gestion du travail pour entreprise incluant des approbations, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Gérez vos contacts à l'aide de l'organisation automatique, de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour la gestion des contacts et le CRM avec huit millions de clients dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un logiciel de gestion des contacts en ligne gratuit qui ne limite pas le nombre de contacts que vous pouvez avoir et qui est fourni avec des outils e-mail marketing, un CRM complet et un gestionnaire de contacts, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Bitrix24 est extrêmement facile à utiliser et comporte de nombreux outils de vente avancés. En savoir plus sur Bitrix24

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Logiciel de gestion des contacts conçu pour les petites entreprises En savoir plus sur Thryv
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des contacts tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv vous fournit des informations détaillées sur les données clients, avec des profils clients détaillés, notamment les coordonnées, l'historique des rendez-vous, les préférences uniques et les notes personnelles. Utilisez ces informations pour fournir des communications par SMS et par e-mail personnalisées et une expérience client exceptionnelle qui fera revenir les clients encore et encore. En savoir plus sur Thryv

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L'une des meilleures applications de gestion des contacts qui est directement intégrée dans votre Outlook. Partagez vos contacts, catégorisez-les et conservez toutes les communications. En savoir plus sur eWay-CRM
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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Facile à maîtriser et à utiliser, IXACT Contact s'accompagne d'un bulletin d'information immobilier conçu et rédigé par des professionnels et d'une assistance supérieure. En savoir plus sur IXACT Contact
IXACT Contact est un CRM immobilier facile à utiliser et basé sur le web qui aide les agents immobiliers à demeurer organisés et à établir des relations durables avec les clients antérieurs, les prospects intéressants et les sources de référence importantes. Avec IXACT Contact, il est facile de demeurer en contact avec les clients de façon personnalisée, pertinente et opportune. Grâce à IXACT Contact, les agents immobiliers peuvent convertir plus de leads en noms sur leurs listes et attirer plus de recommandations et de business récurrent. En savoir plus sur IXACT Contact

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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes. En savoir plus sur Zendesk Sell
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). En savoir plus sur Zendesk Sell

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Système de gestion des clients, accessible depuis n'importe quel appareil et comprenant la gestion des leads, les suivis, le contenu convaincant et les organigrammes de listes. En savoir plus sur TOP PRODUCER
Top Producer propose aux agents, équipes et courtiers d'aujourd'hui les outils de gestion des clients robustes dont ils ont besoin pour entretenir les relations à chaque étape du cycle de vie du client. Avec des outils éprouvés tels que des sites web IDX, des rapports MLS sur mesure et une technologie optimisée pour les appareils mobiles, les agents utilisent des outils de suivi simples pour établir des relations durables avec de nouveaux prospects, des clients existants et des partenaires de référence importants. Rejoignez des dizaines de milliers d'agents partenaires du CRM immobilier, éprouvé depuis 1982. En savoir plus sur TOP PRODUCER

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Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et de gestion des contacts pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus en travaillant moins. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et de gestion des contacts pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec vos contacts. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc. En savoir plus sur Cirrus Insight
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

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Cette solution CRM vous permet de stocker en un seul endroit les communications clés relatives aux relations d'affaires et d'y accéder partout, sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Gold-Vision CRM
Gold-Vision CRM aide les entreprises de marché intermédiaire à améliorer leur activité. Cette solution CRM vous fournit un emplacement central pour stocker vos relations commerciales clés et vos communications, accessibles de n'importe où, sur n'importe quel appareil. La mission est de fournir aux entreprises des solutions de CRM intuitives et faciles à utiliser qui font une réelle différence. Améliorez les performances de votre équipe et augmentez vos revenus grâce à un système appuyé par une équipe interne compétente de CRM et d'experts en entreprise. En savoir plus sur Gold-Vision CRM

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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM

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Un CRM de vente intelligent qui aide les commerciaux à être plus productifs, à augmenter leurs ventes et à entrer en contact avec de nouveaux clients. En savoir plus sur Salesmate
Salesmate aide les entreprises à conclure plus d'affaires plus rapidement. L'interface conviviale et les flux de travail automatisés de Salesmate permettent à votre équipe de vente de se concentrer sur les bonnes affaires au bon moment. Ne manquez jamais une occasion et commencez à conclure plus d'affaires. Essayez Salesmate gratuitement dès aujourd'hui. L'équipe de l'éditeur se tient à votre disposition ! En savoir plus sur Salesmate

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Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Automatisez vos e-mails et SMS et gérez vos activités de vente et de marketing tout au long de l'entonnoir. En savoir plus sur SalesNexus
Une solution tout-en-un pour les équipes de vente comptant 5 à 50 personnes. Conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. SalesNexus automatise la sensibilisation par e-mail et SMS, tout en gérant la réponse aux ventes et le suivi des clients. SalesNexus peut facilement s'adapter à vos processus métier et permet aux vendeurs de gérer plus de relations en automatisant les campagnes d'engagement continu. En savoir plus sur SalesNexus

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Un gestionnaire de contacts CRM traditionnel sous PC avec des applications CRM mobiles correspondantes. Version d'essai gratuite de deux semaines. Tarif fixe. En savoir plus sur DejaOffice PC CRM
CRM (Customer Relationship Management) sur PC avec applications pour Android et iPhone. Une base de données CRM avec installation locale traditionnelle pour suivre l'historique et l'emploi du temps de vos clients. Contacts, calendrier, tâches, notes, historique, dépenses. Calendrier de planification pour plusieurs utilisateurs. Toutes les opérations réalisées sur votre PC peuvent être partagées en temps réel dans votre bureau et synchronisées avec les autres bureaux, téléphones portables et tablettes. Inclut le module complémentaire pour Outlook. La version Pro offre la prise en charge de plusieurs utilisateurs. En savoir plus sur DejaOffice PC CRM

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LiveVox est une plateforme de centre d'appels de nouvelle génération intégrant des communications omnicanales, un CRM, une IA pratique et une WFO dans une solution unique. En savoir plus sur LiveVox
Contact Manager de LiveVox est un CRM (Customer Relationship Management) natif conçu pour s'adapter à une voie simplifiée et incrémentielle pour évoluer des stratégies principalement basées sur la voix à l'engagement numérique axé sur les performances. Le CRM unique unifie et centralise les données sur les fonctions, canaux et applications de centre d'appels de base dans une seule base de données et crée un guichet unique pour l'engagement omnicanal qui permet aux agents de travailler rapidement et efficacement pour stimuler l'engagement et les performances et, en fin de compte, satisfaire les clients. En savoir plus sur LiveVox

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L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux. Attribuez-leur des flux de travail, des listes, des pipelines et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec un nombre illimité de demandes de connexion LinkedIn et créez votre ressource de base de données ultime. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Conçue pour les cabinets d'avocats, cette solution de gestion des contacts et des leads gère les efforts de marketing, le suivi des recommandations, l'importation et l'exportation. En savoir plus sur Lead Docket
Lead Docket est une solution cloud de gestion des leads et des contacts conçue pour les professionnels du droit et cabinets juridiques. Ce logiciel suit de manière rationalisée vos efforts marketing, parrainages, importations, exportations, etc. En savoir plus sur Lead Docket

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SigParser analyse automatiquement vos e-mails et calendriers passés pour extraire plus de 60 coordonnées et informations d'entreprise. Installation en quelques minutes. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur SigParser
SigParser utilise l'intelligence artificielle pour analyser le contenu de vos e-mails et réunions afin de trouver automatiquement plus de 60 coordonnées (adresse e-mail, prénom, nom, téléphone, poste, entreprise, etc.). SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite pour trouver des coordonnées et informations d'entreprise dans un maximum de trois boîtes mail et calendriers. En savoir plus sur SigParser

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CRM (Customer Relationship Management) simple, puissant, extensible et gratuit. Un des premiers CRM simples basés sur les puissantes applications de Microsoft. En savoir plus sur RapidStart CRM
RapidStart CRM est une excellente application de vente et de service pour les processus métier essentiels et les modules complémentaires s'appuient sur cela pour offrir encore plus de fonctionnalités. Plus de 100 000 utilisateurs ont adopté avec succès ces applications prêtes à l'emploi. Cependant, RapidStart CRM est encore plus performant lorsqu'il est utilisé comme accélérateur. Tout peut être construit à partir de la solide base RapidStart CRM, par-dessus le Dataverse de Microsoft. L'application RapidStart CRM gratuite fonctionne avec une licence Microsoft Power Apps s'élevant à 5 $. En savoir plus sur RapidStart CRM

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Solution innovante intégrant des outils de conception intuitifs et visuels, une agrégation de données avec une diffusion et un engagement multicanaux. En savoir plus sur EngageCX
Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent établir de véritables relations personnalisées avec leurs clients par le biais de multiples canaux d'engagement. Les clients communiquent et interagissent efficacement avec leurs audiences par le biais des communications personnalisées, d'une prestation omnicanal et d'une interactivité de nouvelle génération dans une plateforme unifiée et évolutive. En savoir plus sur EngageCX

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Une solution de gestion de grande entreprise avec service client complet, opérations, expédition, inventaire, reporting et facturation. En savoir plus sur AllyPro
La solution web de gestion pour grande entreprise d'AllyPro permet aux entreprises de gérer efficacement plusieurs services contractuels. AllyPro permet de gérer facilement une multitude de contrats et de suivre plusieurs niveaux de tarification et de planification avec des fonctions de facturation et d'inventaire, un CRM complet et un gestionnaire d'opérations flexible couplé à l'un des systèmes de distribution les plus performants du marché. Conçu pour gérer plusieurs sites clients et des services variés sur chaque site, AllyPro gère facilement les contrats complexes. En savoir plus sur AllyPro

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Passez moins de temps à analyser des feuilles de calcul et plus de temps à vendre.
Trouvez, entretenez et convertissez des leads pour conclure des transactions plus rapidement avec le logiciel de gestion des contacts de Salesforce. Stimulez la croissance avec Sales Cloud 360, une solution de vente de premier ordre adoptée par certaines des meilleures équipes de vente sur l'une des premières plateformes CRM (Customer Relationship Management) au monde. Augmentez la productivité des commerciaux grâce à la vente axée sur les données en déployant rapidement des applications spécifiques au secteur et des processus de bonnes pratiques. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Logiciels de gestion de contacts : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion de contacts ?

Les logiciels de gestion de contacts permettent de stocker et de gérer les informations des contacts au sein d'une organisation. Les systèmes de gestion de contacts permettent aux entreprises de fonctionner plus efficacement en distribuant les informations de contact actuelles des clients, des sous-traitants, des fournisseurs et autres à tous les niveaux et sites d'une entreprise. Ces systèmes aident les entreprises à gérer et alimenter les leads, à archiver les interactions avec les clients, à consigner les tâches des employés, à générer des rapports d'analyse sur l'engagement et à planifier des évènements et tâches.

Quelles sont les avantages d'un logiciel de gestion de contacts ?

  • Distribution des informations de contact. Un système de gestion de contacts sert généralement à gérer et stocker les informations de contact dans une base de données accessible par tous. Les individus et les sociétés peuvent être regroupés par type de contact : leads, clients, fournisseurs, employés et autres. Les entreprises peuvent accorder à certains utilisateurs des autorisations d'accéder à certains groupes de contacts. Toutes ces fonctionnalités permettent aux petites entreprises d'accéder aux informations de contact essentielles à tout moment, d'améliorer leur efficacité, leur flexibilité et l'exactitude des informations.
  • Une business intelligence enrichie. Les efforts de la vente et du marketing dépendent de la gestion des contacts. Un système de gestion de contacts permet de suivre les clients tout au long du cycle de vente et de compiler des rapports utiles en vue d'optimiser le flux de travail. Les petites entreprises peuvent se servir de cette business intelligence pour prendre des décisions plus judicieuses, plus rapidement.
  • Service client. Un système de gestion de contacts adapté aux besoins peut améliorer le service client de diverses manières. Les historiques des interactions aident les employés à offrir une assistance plus personnalisée et plus pertinente aux clients, grâce aux données recueillies sur l'expérience client lors des interactions précédentes avec la société. Certaines applications de gestion des contacts peuvent collecter les demandes d'assistance, les affecter à des représentants et même planifier des rappels de sorte que les clients ne sont pas obligés de rester en attente. Ces fonctionnalités améliorent significativement la satisfaction et la rétention des clients.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de contacts ?

  • Suivi des interactions : effectuez le suivi des activités quotidiennes, telles que les transferts de contacts, e-mails et calendriers de tâches.
  • Importation et exportation de contacts : transférez des contacts entre plusieurs sources de données.
  • Recherche de contacts et filtres : effectuez des recherches dans l'ensemble de la base de données des contacts et créez des filtres pour affiner votre recherche.
  • Base de données de contacts : conservez tous vos contacts dans une base de données, en enregistrant notamment les coordonnées, la dernière interaction, les actions de suivi et activités liées.
  • Système de calendrier et rappels : ajoutez des notes aux contacts et définissez des rappels pour des actions de suivi planifiées.
  • Champs personnalisables : ajoutez, supprimez ou renommez les champs utilisés pour enregistrer les informations de contact. La personnalisation permet d'utiliser certains ensembles d'informations de contact spécifiques au cours de différentes campagnes.
  • Partage de contacts : partagez vos contacts avec d'autres applications, comme Gmail et vos logiciels CRM.

Le répertoire des logiciels de gestion de contacts vous permet de filtrer par fonctionnalité, pour n'afficher que les options adaptées aux besoins de votre activité et vous aider à restreindre votre présélection de logiciels.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de contacts ?

  • Dotez-vous des fonctionnalités dont vous avez besoin dès le début. Selon une étude Capterra, 66 % des entreprises qui ont changé de système de gestion de contacts l'ont fait, car leur solution initiale ne répondait pas à leurs besoins. Les solutions les moins chères ou les plus populaires peuvent ne pas fournir les outils dont votre petite entreprise a besoin. Alors, soyez certain d'investir dans un système qui répond aux besoins uniques de votre société.
  • Déterminez la durée nécessaire pour effectuer la transition. Adopter un nouveau système de gestion de contacts peut être un processus long. Entre la décision de la direction et la formation des employés, en passant par la mise en œuvre informatique, cela peut prendre des mois, voire même des années. Une étude réalisée par Capterra constate que 80 % des sociétés ont mis en œuvre leur logiciel de gestion de contacts dans les 18 mois qui ont suivi la décision. Certaines solutions sont plus rapides à configurer que d'autres, il est donc important de prendre en compte les délais de configuration lorsque vous établissez vos objectifs à long terme.
  • Choisissez une solution qui s'intègre stratégiquement aux autres systèmes. La meilleure solution de gestion de contacts pour votre société pourrait bien être celle qui s'intègre en toute transparence à vos logiciels actuels. D'une certaine manière, le logiciel de gestion de contacts est le hub essentiel qui relie tous vos systèmes. Votre logiciel pourrait s'intégrer à vos solutions de gestion des réseaux sociaux, des stocks, des projets et à vos outils de reporting, pour ne citer que ceux-là. Bâtissez un écosystème qui contribue à optimiser tous vos outils logiciels.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de gestion de contacts ?

  • Les interfaces utilisateur de conversation vont améliorer le service client. Les chatbots intelligents intégrés aux logiciels de gestion de contacts offriront une meilleure assistance initiale aux clients. Les interfaces utilisateur de conversation existent depuis un certain temps déjà, mais la technologie se développe et devient de plus en plus sophistiquée, réduisant le volume des tickets devant être traités par les employés et fournissant des solutions plus rapides et moins onéreuses. Selon une étude réalisée par Capterra, 68 % des PME (petites et moyennes entreprises) utilisent déjà ou prévoient d'utiliser, des interfaces utilisateur de conversation d'ici un à deux ans.
  • Les analyses en temps réel améliorent les interactions agent-utilisateur. Les agents des centres de contact gèrent quotidiennement des centaines d'interactions avec des clients. Cela génère des milliers de points de données à partir desquels des profils détaillés des clients peuvent être créés, en vue d'aider les agents au cours de leurs futures interactions avec les clients. L'analytique permet de capturer ces points de données en temps réel durant les appels. En outre, l'intelligence émotionnelle axée sur l'analytique permet de mesurer des caractéristiques clients en fonction de divers paramètres, tels que le niveau de stress, l'humeur et le ton employé. Ces données aident ainsi les agents à interagir avec les clients plus efficacement.