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Nova RIS est un puissant système de planification et de productivité qui vous permet de gérer facilement toutes les étapes du parcours de vos patients. En savoir plus sur Nova RIS
Nova RIS est un puissant système de planification et de productivité qui vous permet de gérer facilement toutes les étapes du parcours de vos patients, de la planification des rendez-vous à la diffusion des résultats cliniques. En plus de fournir des soins de qualité à vos patients, il vous permet d'optimiser l'aspect commercial de votre cabinet en simplifiant les flux de travail, en améliorant les relations commerciales avec vos médecins référents et en garantissant une rentabilité maximale. En savoir plus sur Nova RIS

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Canada Produit local
L'objectif est simple : des clients à vie. Cette solution de gestion de la main-d'œuvre et du capital humain garantit la conformité à vos besoins en matière de planification, de gestion du temps et de la présence. En savoir plus sur StaffScheduleCare
StaffScheduleCare est une solution de gestion du personnel à la demande qui connaît une croissance rapide en Amérique du Nord dans le secteur des soins de santé. Avec plus de trente ans d'expérience dans le développement de solutions de gestion des effectifs, l'éditeur s'efforce de garantir la conformité de votre installation par rapport à vos procédures actuelles de création de planning et de maintenance quotidienne. L'éditeur exploite également la technologie pour stimuler la motivation des collaborateurs en offrant une plateforme en libre-service des entièrement intégrée pour les employés. En savoir plus sur StaffScheduleCare

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés. En savoir plus sur When I Work
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

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Logiciel de planification pour cabinets médicaux doté d'outils pour HIPAA. Permettez aux patients de réserver en ligne auprès de votre clinique. Réduisez les absences de 90 %. Inscrivez-vous aujourd'hui. En savoir plus sur 10to8
Les cliniques et les professionnels de la santé du monde entier font confiance au logiciel de planification pour cabinets médicaux 10to8. Permettez aux patients de réserver et de gérer leurs propres rendez-vous en ligne tout en gardant le contrôle de votre calendrier. Réduisez le nombre d'administrateurs et d'absents jusqu'à 90 % grâce aux rappels intelligents vocaux, par SMS et par e-mail. Profitez des outils pour l'HIPAA et sécurisez les informations de santé protégées. Ajoutez des notes privées aux rendez-vous et accédez facilement à l'historique des patients. Réservez une démo ou commencez dès aujourd'hui gratuitement. En savoir plus sur 10to8

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Une application mobile et tout-en-un pour les employés à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Connecteam est une application de gestion d'équipe et de planification médicale qui permet de gagner du temps et de stimuler la productivité au sein de leur entreprise grâce à des listes de contrôle personnalisées et optimisées pour mobiles, des formulaires et des rapports, de planifier des quarts et de suivre les heures travaillées grâce à un horodateur GPS, de simplifier les communications avec les employés, d'améliorer les compétences professionnelles, de gérer les tâches routinières, etc. Tout cela est possible grâce à une seule application. Démarrez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Connecteam

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de planification médicale sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications de planification médicale conformes sans aucun codage. Caspio vous permet de collaborer efficacement, de gérer les patients et de fournir des soins personnalisés à l'aide d'une plateforme tout-en-un personnalisable conçue pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise, le tout sans frais informatiques. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adopté par les principaux organismes de soins de santé. Essayez Caspio gratuitement. En savoir plus sur Caspio

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Canada Produit local
Découvrez une application de messagerie sécurisée et une plateforme de collaboration pour les médecins qui permet de communiquer et d'œuvrer ensemble aux soins des patients. En savoir plus sur Hypercare
Conçu par des médecins, pour des médecins, Hypercare comprend les domaines problématiques de votre flux de travail qui vous empêchent de fournir les soins de qualité que vous souhaitez pour vos patients. L'éditeur fournit des fonctionnalités intelligentes pour vous débarrasser de certaines des tâches les plus ennuyeuses de la journée pour vous permettre de mieux diriger votre attention et votre énergie. Parmi les fonctionnalités figurent l'envoi de messages et d'images instantané et sécurisé, ainsi que la recherche et la mise en relation avec la bonne personne en deux étapes. Ne dépendez plus de votre bipeur. En savoir plus sur Hypercare

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Plateforme de dossier médical partagé permettant la recherche et un accès basé sur le cloud 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur EHRZip
Plateforme de dossier médical partagé qui permet une recherche et un accès basé sur le cloud 24h/24, 7j/7. Le dossier médical partagé gratuit est spécialement conçu pour les cabinets de petits prestataires, où les prestataires peuvent planifier des rendez-vous, accéder aux données des patients et créer des notes pour les prestataires en quelques clics. Convivial, intuitif et personnalisé selon chaque spécialité. En savoir plus sur EHRZip

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ER Express

ER Express

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Donnez aux clients ou aux patients la possibilité d'attendre à distance et de programmer leur visite en utilisant cet outil cloud de gestion des rendez-vous en ligne En savoir plus sur ER Express
Donnez à vos clients ou patients nécessitant une attention moindre la possibilité de gagner du temps, d'attendre à distance et de programmer leur visite à l'heure qui leur convient le mieux. Pour cela, utilisez l'outil cloud de gestion des rendez-vous en ligne qui s'intègre de manière transparente au site web de votre système de santé. La plateforme ER Express permet aux clients ou aux patients de s'enregistrer en ligne via un téléphone portable, un ordinateur ou en se présentant sur place, ce qui permet au personnel d'accéder aux informations d'admission au moment où il en a besoin. En savoir plus sur ER Express

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Portails de médecine du travail, CRM et DMP de médecine du travail pour B2B qui met en relation les cliniques et les employeurs. En savoir plus sur Synchromedics
CRM (Customer Relationship Management) et DMP (dossier médical partagé) de médecine du travail pour B2B qui met en relation les cliniques et les employeurs. Utilisation autonome ou connexion à votre plateforme DMP/QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement)/RH. Comprend une planification du personnel dans la clinique de votre choix, l'automatisation des résultats, la facturation électronique, le paiement en ligne, un reporting complet sur l'état du travail, les résultats des tests de dépistage de drogues, la gestion des cas d'accidents du travail, la conformité à la règlementation de l'OSHA (Occupational Safety and Health Administration), la messagerie instantanée, etc. En savoir plus sur Synchromedics

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Utilisez ce logiciel de planification en libre-service afin de gagner du temps pour vos tâches en attente.
Gagnez du temps et gardez votre cabinet organisé grâce à la solution de planification libre-service conforme à la norme HIPAA d'Acuity. Dès qu'un patient prend rendez-vous avec vous, Acuity envoie des confirmations personnalisées, envoie des rappels par SMS, enregistre les informations médicales, permet aux patients de reporter leur rendez-vous en fonction de vos disponibilités et traite les paiements pour que vos activités quotidiennes se déroulent plus facilement. Vous pouvez même configurer des visioconférences, afin de pouvoir interagir avec vos patients à distance. En savoir plus sur Acuity Scheduling

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Utilisez le logiciel Vagaro pour cabinet médical afin de gérer les rendez-vous, les paiements, les rappels et les annonces publicitaires de votre entreprise. Disponible à partir de 25 $/mois.
Utilisez le logiciel de planification de rendez-vous médicaux, conforme à la loi HIPAA, afin de gérer et de développer votre entreprise. Personnalisez entièrement votre emploi du temps et accédez à votre calendrier sur n'importe quel appareil. Modifiez les rendez-vous grâce à l'interface glisser-déposer facile à utiliser. Stimulez votre productivité grâce aux réservations en ligne, au traitement des paiements intégré, aux outils marketing, etc. Gérez facilement les rendez-vous et les renseignements personnels sur la santé. Automatisez les dérogations et les notes SOAP. Ce logiciel métier est l'une des applications Apple/Android les plus téléchargées/commentées. À partir de 25 $/mois, version d'essai gratuite d'un mois. En savoir plus sur Vagaro

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Logiciel de planification pour cabinets médicaux avec des rappels pour toutes les cliniques ! Laissez vos clients effectuer eux-mêmes leurs réservations en ligne. - Version gratuite offerte.
SimplyBook.me propose un logiciel de planification pour cabinets médicaux complet qui vous aide à travailler comme un professionnel et à répondre à tous vos besoins en ligne. Vous obtenez un site web entièrement fonctionnel sur lequel vous pouvez présenter votre clinique et commencer à accepter des rendez-vous, envoyer des rappels, vendre des produits et des services supplémentaires. Cette solution vous permet de poser des questions à vos clients lors de la réservation, offre des solutions SOAP et est conforme aux exigences de sécurité HIPAA. Consultez SimplyBook.me pour découvrir comment cette solution est adaptée au secteur médical ! En savoir plus sur SimplyBook.me

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Logiciel pour patientèle et dossier médical partagé pour cabinets de toutes tailles dans le secteur de la santé mentale. Une myriade de fonctionnalités et de types de rapports. Version d'essai gratuite de 21 jours.
Logiciel de dossier médical partagé avec module complémentaire de planificateur Wiley, fonctionnalité de télésanté pour les traitements en ligne, application mobile, portail client, codes DSM/CIM, notes d'évolution, plans de traitement, autorisations de sortie, notes de révision et de co-signature ainsi que formulaires personnalisés. Fonctionnalités de facturation : PQRS (Physician Quality Reporting System), réclamations et ERA/EOB, factures, service de carte de crédit, factures/réclamations par lot. Synchronisation avec Google/iCal. Alertes vocales, par SMS et par e-mail. De nombreux types de rapports, notamment : paie, facturation du personnel, etc. Stockage de documents illimité, support client illimité. Essai gratuit. En savoir plus sur TheraNest

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Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes

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Système web conçu pour s'harmoniser avec le flux de travail des organisme d'aide à domicile. Comprend marketing, planification, intégration facturation/payroll et plus encore.
Conçu pour les organismes de santé privés et pour les structures attachées à une caisse d'assurance maladie, le système web d'AxisCare est la solution la plus personnalisable du marché. Chaque organisation est unique, alors pourquoi devriez-vous forcer la vôtre à s'adapter à un logiciel ? Grâce à son système de planification complet, son application GPS, sa facturation automatique, ses intégrations facturation/payroll, ses formulaires sur-mesure et ses outils de reporting, AxisCare est le logiciel de planification le plus flexible et le plus facile à utiliser du secteur de l'aide à domicile. En savoir plus sur AxisCare

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Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel.
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy

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Une technologie de facturation fiable et éprouvée pour les cabinets indépendants. Simplifiez votre facturation médicale et gardez le contrôle de votre cabinet.
Avec Kareo Billing, aucun logiciel ne sera à même de surpasser votre processus de facturation interne. Ses applications web et mobiles aident votre cabinet à gérer facilement les patients et les complications potentielles qui accompagnent la facturation à l'assurance. Kareo est une plateforme éprouvée et approuvée par plus de 40 000 fournisseurs. Kareo Billing automatisera l'ensemble de votre processus afin de vous permettre de recevoir vos paiements plus rapidement. En savoir plus sur Kareo Billing

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Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Solution n° 1 évaluée par les clients !
Taux de non-présentations à un seul chiffre : télésanté, rappels de rendez-vous, auto-planification de patients et formulaires numériques. Support client numéro 1 et flux de travail personnalisés. Mend peut se connecter aux patients à tout moment, n'importe où avec n'importe quel appareil. Mend présente un taux d'engagement de 98,3 %, un taux de connexion vidéo de 99,85 % et un taux de non-présentations à un seul chiffre. Grâce à une technologie d'automatisation, Mend peut s'intégrer à tous les systèmes de dossiers médicaux partagés, PMS ou autres systèmes. Environ 50 % des nouveaux clients ont été convertis à partir d'autres systèmes. En savoir plus sur Mend

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Un logiciel de gestion de cabinet complet, fiable et abordable 100 % web. Aucun logiciel à installer ou à mettre à jour.
Seulement 99 $ par mois. Sans contrat. ChiroFusion propose une solution de gestion de cabinet abordable, fiable et complète qui s'adresse exclusivement aux chiropraticiens. L'éditeur est 100 % web, ce qui signifie qu'il n'y a jamais de logiciel à télécharger, installer, mettre à jour ou maintenir. Accédez à vos données de cabinet partout et à tout moment depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. ChiroFusion est compatible PC, Mac et tablette. Stimulez la croissance de votre cabinet dès aujourd'hui avec ChiroFusion. Découvrez par vous-même ce que plus de 12 000 chiropraticiens savent déjà. En savoir plus sur ChiroFusion

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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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Permet une vérification interactive de l'admissibilité en ligne, la soumission de réclamations et le reporting moyennant des frais d'abonnement bas.
Le module de rendez-vous de NueMD, facile à utiliser et personnalisable, gère facilement les plannings de nombreux médecin et bureaux sur de nombreux jours. Créez de nouveaux patients, planifiez des rendez-vous récurrents et gérez les quotes-parts en quelques frappes sur le clavier. Les rappels de rendez-vous automatisés contribuent à réduire les non-présentations. NueMD vous permet de suivre facilement le flux des patients avec un enregistrement horodaté de l'arrivée, des visites et des heures de départ. Réduisez le fardeau administratif de votre cabinet, augmentez votre rentabilité et servez mieux votre patientèle. En savoir plus sur NueMD

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Practice Fusion est un système cloud de DMP pour les cabinets indépendants de soins ambulatoires aux États-Unis. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui pendant quatorze jours.
Practice Fusion permet à votre cabinet de se concentrer sur ce qui compte le plus : vos patients. Prospérez grâce à une plateforme cloud de DMP (dossier médical partagé) ambulatoire utilisée par 30 000 cabinets médicaux américains pour fournir de meilleurs soins. Avec un taux de satisfaction client très élevé, Practice Fusion s'engage à fournir des solutions informatiques intuitives et faciles à utiliser pour les cabinets médicaux indépendants. Accès sur la plupart des appareils, création simplifiée de graphiques, prescription électronique transparente, assistance exceptionnelle, laboratoire et imagerie dans plus de 500 centres. En savoir plus sur Practice Fusion

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RXNT|PM est une solution de facturation et de planification performante, abordable et basée sur le cloud pour les cabinets médicaux et les professionnels de la facturation médicale.
RXNT propose des logiciels innovants pour le secteur de la santé. Les solutions cloud de RXNT permettent aux fournisseurs de travailler pratiquement n'importe où. RXNT|PM inclut une solution de facturation performante et un reporting personnalisé pour répondre aux besoins de tout cabinet ou entreprise de facturation. RXNT|eRx est certifié EPCS et peut être utilisé comme solution autonome ou entièrement intégrée à la suite de produits de RXNT (des applications Android et iOS sont disponibles au téléchargement). RXNT|EHR aide les fournisseurs à améliorer la sécurité des patients et à rationaliser leur flux de travail. En savoir plus sur RXNT

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Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes ! À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Noterro

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Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les ordonnances, les factures, les paiements, le marketing et bien plus encore. La solution fonctionne très bien pour les équipes de toutes tailles, les praticiens indépendants et tout ce qui se trouve entre les deux. En savoir plus sur Pabau

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Sa mission est de fournir un logiciel de pointe tout-en-un pour le secteur des soins esthétiques.
AestheticsPro est un des logiciels pour centres de soins esthétiques les plus complets du marché. Le logiciel est conforme à la norme HIPAA pour le cloud et inclut des créations de fiches électroniques, un point de vente intégré, des outils de marketing ciblé et de reporting axé sur les résultats. AestheticsPro fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer votre centre de cure. Sa mission est de fournir un logiciel de pointe tout-en-un pour le secteur des soins esthétiques. En savoir plus sur AestheticsPro

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Passez plus de temps avec vos patients et non avec votre EMR (dossier médical informatisé).
Améliorez les soins aux patients avec les solutions cloud InSync : des solutions informatiques entièrement intégrées, faciles à utiliser et adaptées aux centres de santé mentale, de traitement de la toxicomanie, de gynécologie et d'obstétrique, de thérapies pédiatriques et de soins primaires. Découvrez comment les solutions d'EMR (dossier médical informatisé), de gestion de cabinet, de gestion du cycle des revenus et de services de transcription médicale d'InSync peuvent vous aider à mieux servir vos patients, développer votre cabinet et assurer votre mise en conformité tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. En savoir plus sur InSync by Qualifacts

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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. En savoir plus sur eClinicalWorks

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Therasoft Lite est le meilleur logiciel de gestion de cabinet proposé au meilleur prix, à savoir 19 $ seulement par mois et par clinicien. Toute une variété de documents cliniques.
La gestion de cabinet Therasoft Lite ne coûte que 19 $ par mois par thérapeute. Vous avez des problèmes de RÉCLAMATIONS IMPAYÉES ? Essayez ce service de gestion des créances. La SEULE solution de gestion de cabinet avec fonctionnalités de marketing, gestion, clinique et facturation dans un progiciel COMPLET. Un site web professionnel. Vidéo sécurisée en ligne. Traitement des cartes de crédit. Applications mobiles pour cliniciens et clients dans Android et iOS. Comprend même une inscription gratuite dans l'annuaire de recherche d'un thérapeute. En savoir plus sur Therasoft Online

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Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. En savoir plus sur Book Like A Boss

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Solution complète de gestion de cabinet avec réservation, planification, facturation et consignation des notes au dossier.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de santé conçue pour vous aider, quel que soit la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

Fonctionnalités

  • Planification des rendez-vous
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des médecins
  • Portail libre-service
  • Emplacements multiples
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Compulink Healthcare Solutions est une solution médicale hybride intégrée qui fournit aux prestataires de services médicaux de nombreuses fonctionnalités.
Compulink Advantage est une solution de DMP (dossier médical partagé) en base de données tout-en-un pour les cabinets spécialisés en optométrie, ophtalmologie, orthopédie, santé mentale, etc. Disponible dans le cloud ou sur serveur, Advantage comprend des fonctionnalités intelligentes pour accélérer la documentation et simplifier le flux de travail du cabinet, notamment : DMP spécifique à une spécialité, gestion de cabinet, télémédecine, engagement des patients, e-fax, EPCS (Electronic Prescriptions for Controlled Substances), imagerie/PACS (Picture Archiving and Communication System) intégration de laboratoire, inventaire, PDV (point de vente) optique (pour les soins oculaires), MIPS (Merit-based Incentive Payment System), e-commerce, etc. En savoir plus sur Compulink Healthcare Solutions

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Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise.
Appointy est un logiciel de planning simple, fonctionnel et puissant, conçu pour contribuer à la croissance et à la gestion de votre entreprise. Appointy vous permet d'accepter des rendez-vous en ligne, d'envoyer des rappels automatiques par e-mail/SMS, d'intégrer les réseaux sociaux et le calendrier Google d'accepter les prépaiements en ligne, de créer des cartes cadeaux, des offres et bien plus encore. Peu importe la taille de votre entreprise, un plan conçu spécialement pour vous vous sera proposé. Plus de 85 000 entreprises à travers le monde lui font confiance. Le plan fondamental de la société est gratuit indéfiniment. En savoir plus sur Appointy

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Canada Produit local
Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Système complet de gestion de cabinet médical prenant en charge la facturation des patients et des tiers, la planification, les notes quotidiennes WYSIWYG, etc.
Le logiciel de gestion de cabinet médical ECLIPSE est utilisé au quotidien dans des milliers d'endroits aux États-Unis depuis plus de 20 ans. ECLIPSE prend en charge la facturation, la planification, la gestion des dossiers médicaux partagés, les notes quotidiennes, un système d'alertes complet, le recouvrement de créances et le versement des paiements au format électronique en conformité avec la norme HIPAA, des fonctions de sécurité incluant le suivi de l'accès aux données des patients pour vous aider à gérer une installation conforme à la norme HIPAA ainsi qu'une myriade de rapports affinés par deux décennies de commentaires clients. En savoir plus sur ECLIPSE

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Davantage de temps pour les consultations. Des patients plus satisfaits. Moins d'efforts. vCita : une solution de planification conforme à la loi HIPAA conçue pour votre cabinet. Version d'essai gratuite.
Automatisez les tâches fastidieuses avec un logiciel intuitif de gestion et de planification de rendez-vous médicaux. Laissez les patients planifier des consultations, les reprogrammer, s'inscrire et régler des séances de thérapie de groupe ou bénéficier de services de télésanté grâce à un portail patient personnalisé, disponible 24 h/24, 7 j/7 sur n'importe quel appareil. Réduisez le taux de non-présentation avec des rappels automatisés, recouvrez les paiements de manière sécurisée et gérez vos dossiers patient, le tout via une application unique et conforme à la loi HIPAA. Consacrez moins de temps aux tâches administratives et plus de temps à prodiguer des soins médicaux de qualité. En savoir plus sur vcita

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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TimeTap est un outil de planification de rendez-vous riche en fonctionnalités et hautement personnalisable qui est approuvé par des établissements médicaux dans le monde entier.
TimeTap est un outil de planification médicale en ligne riche en fonctionnalités qui rationalise la prise de rendez-vous pour de nombreux établissements réputés du monde entier et fournit une approche axée sur le client. Le logiciel de planification de TimeTap est conçu pour les moyens et grands organismes de santé qui ont besoin d'une solution de planification personnalisée. TimeTap peut gérer la planification de plusieurs employés et sites, des patients et bien plus encore. Ce logiciel conforme à la loi HIPAA et au RGPD fournit une solution de confiance et hautement sécurisée. En savoir plus sur TimeTap

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Solutionreach fournit la technologie et l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, à la prestation de meilleurs soins et à la création d'une organisation plus rentable.
Solutionreach est entièrement axé sur l'offre de la technologie et de l'expertise nécessaires à une utilisation efficace, pour fournir de meilleurs soins et bâtir un cabinet plus rentable. Les cabinets peuvent ainsi améliorer l'expérience des patients et des fournisseurs. Pour en savoir plus, planifiez une consultation dès maintenant sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Solutionreach

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L'éditeur regroupe tous les composants de la gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), de la gestion de cabinet et de la gestion du cycle des revenus dans une solution intégrée pour les soins d'urgence.
Experity (anciennement Practice Velocity & DocuTap) est une solution logicielle d'EMR (dossiers médicaux informatisés), de gestion de cabinet et de facturation médicale sur le cloud, conçue pour les prestataires de soins à la demande de toutes tailles et de toutes spécialités, y compris la médecine du travail, la pédiatrie et les soins primaires. Le système d'MER (dossier médical informatisé) et de gestion de cabinet d'Experity est évolutif, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles et fournit des solutions complètes de flux de travail et de cartographie cliniques, de l'enregistrement des patients à la sortie. En savoir plus sur Experity

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

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Logiciel cloud de nouvelle génération qui transforme, innove et automatise la façon dont les vétérinaires gèrent leurs cabinets.
ezyVet est la nouvelle génération de logiciels de gestion de cabinet basés sur le cloud. Une solution tout-en-un et facile à utiliser pour les soins de santé primaires, les urgences, les spécialités et les universités. ezyVet compte de nombreux outils et fonctionnalités pour aider votre cabinet à réaliser son plein potentiel. Améliorez les flux de travail, collectez des données et prenez de meilleures décisions commerciales. Avec une assistance 24h/24, 7j/7 et des intégrations avec de nombreux partenaires de qualité, ezyVet offre une solution vraiment connectée. En savoir plus sur ezyVet

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Conçu par des professionnels des soins de santé, pour les professionnels des soins de santé. Rotageek est une solution de tableau de service.
Conçu par des professionnels des soins de santé, pour les professionnels des soins de santé. Rotageek est une solution de tableau de service qui s'étend au-delà des quarts de travail traditionnels afin d'aider les organismes de soins de santé à gagner du temps, à prendre en charge la mise sur liste automatique et à créer des roulements intelligents et optimisés. En savoir plus sur Rotageek

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Logiciel de gestion du temps sur abonnement hébergé dans le cloud. Souple et convivial, découvrez ce que TimeClock Plus peut faire !
TimeClock Plus (de TCP Software) est une solution logicielle de gestion du personnel polyvalente, accessible moyennant un abonnement et hébergée dans le cloud. Avec cet outil, les entreprises de tout secteur peuvent suivre efficacement les horaires et le personnel, concevoir et déployer des horaires, gérer les congés et les absences, générer des rapports, etc. Grâce à TimeClock Plus, les entreprises de soins de santé acquièrent des informations plus complètes sur les activités de leur personnel et peuvent automatiser les flux de travail quotidiens ou récurrents, tels que le traitement des salaires, qui entrainent inévitablement des investissements conséquents en temps et argent. En savoir plus sur TimeClock Plus

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Des visualisations de calendriers personnalisables pour une prise de rendez-vous rapide et un portail optionnel de prise de rendez-vous en ligne pour les patients, intégré au site web de votre cabinet.
La planification est simple, avec la possibilité de filtrer les critères et de basculer d'un calendrier à l'autre pour prendre des rendez-vous, demain ou dans trois mois. En savoir plus sur Benchmark Systems Practice Management

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Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels. En savoir plus sur Square Appointments

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