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Logiciels de traitement des réclamations

Un logiciel de traitement des réclamations automatise la gestion des réclamations d'assurance, l'envoi électronique et les collectes. Il offre une suite complète d'outils efficaces de gestion des réclamations, ainsi que des solutions intégrées de comptabilité et de gestion de la relation client (CRM). Un logiciel de traitement des réclamations fournit un traitement et un reporting en temps réel des activités d'administration et de génération de revenus pour les entreprises du secteur de l'assurance, les régimes de santé des employés et les gestionnaires de prestations. Il répond à différents secteurs de produits, y compris la vie, la santé, l'automobile, COBRA, l'indemnisation des travailleurs, la responsabilité de l'employeur, etc. Voir aussi : logiciel de gestion de polices d'assurance et logiciel de facturation pour le secteur médical.

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Ventiv Claims est un logiciel cloud de traitement des réclamations et des exigences de conformité. En savoir plus sur Ventiv Claims
Ventiv Claims est un système d'administration des réclamations composé d'un ou plusieurs modules de gestion des réclamations et de divers modules d'assistance, notamment la gestion des absences, la gestion juridique d'entreprise, la rémunération des employés, la gestion des politiques, la gestion de la facturation, les renseignements sur les réclamations, les plans d'actions correctives et le reporting d'incidents. Le système a été conçu comme un système de gestion des réclamations du point de vue des examinateurs de réclamations. En savoir plus sur Ventiv Claims

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Un système de gestion des réclamations et des risques en matière d'assurance générale, de rémunération des travailleurs, de responsabilité civile générale et d'automobile. Des services cloud et systèmes internes pour grandes entreprises. En savoir plus sur Cloud Claims
IMS est un système de gestion des risques/réclamations de pointe, qui couvre l'ensemble des secteurs commerciaux, notamment l'assurance générale, la rémunération des travailleurs, l'automobile et la responsabilité civile. IMS gère avec précision et facilité l'ensemble du cycle de vie des réclamations, du premier rapport d'incident au traitement de paiements, en passant par les recouvrements. Les riches fonctionnalités d'IMS proposent : gestion documentaire, gestion des réserves, paiements, notes, journal, subrogation, EDI (Electronic Data Interchange) et révision de factures. En savoir plus sur Cloud Claims

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Système complet d'administration des prestations et de gestion des réclamations conçue pour les régimes d'assurance-maladie Medicaid et/ou Medicare. En savoir plus sur HEALTHsuite Advantage
HEALTHsuite est un système complet d'administration des prestations et une solution logicielle de traitement des réclamations conçue pour les régimes d'assurance-maladie administrant les prestations Medicaid et/ou Medicare Advantage. HEALTHsuite est une solution logicielle d'arbitrage automatique basée sur des règles conçue pour automatiser tous les aspects de l'inscription/admissibilité, de l'administration des prestations, des contrats fournisseurs/remboursements, de la facturation, de la gestion médicale, de la gestion des soins, des réclamations, du service client, du reporting et plus encore. En savoir plus sur HEALTHsuite Advantage

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Logiciel avancé pour traiter les déclarations de sinistre, la taxation, l'admissibilité, les recours, les autorisations, la gestion de cas, etc. En savoir plus sur QuickCap
QuickCap est un système avancé de gestion des déclarations de sinistre pour le secteur des soins de santé conçu pour les API, les PHO, les MSO et autres organismes de gestion. Il est conçu pour traiter l'EDI (échange de données informatisé) et les déclarations manuelles, la taxation, l'admissibilité, les recours, les autorisations, la facturation des primes, la gestion de cas et d'autres éléments liés aux soins de santé. Ce système est considéré comme l'un des plus efficaces et abordables sur le marché et il peut réduire considérablement les coûts pour n'importe quel groupe. En savoir plus sur QuickCap

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Un système web d'administration des réclamations d'assurance qui prend en charge un large éventail d'exigences de gestion des réclamations. En savoir plus sur CaseworksPro
Un système web d'administration des réclamations d'assurance en immobilier qui prend en charge un large éventail d'exigences de gestion des réclamations. Les administrateurs tiers, entités de franchise auto-assurée, gestionnaires de risques. Flux de travail axés sur le client, intégration de messagerie, messages et alertes, calendrier partagé, assistance en cas de litige, gestion documentaire (stockez vos fichiers dans n'importe quel format, notamment MP3 et DVD), lettres, formulaires, reporting statistique et traitement des transactions robuste (réservation, traitement des paiements/chèques et recouvrements). En savoir plus sur CaseworksPro

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Solution de gestion des réclamations avec variables système illimitées pouvant être programmées pour répondre à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur Series 3000
Series 3000 est une solution complète d'administration des réclamations clé en main conçue à l'aide de variables système illimitées qui peuvent être programmées pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Vous n'aurez pas à changer votre façon de faire des affaires pour utiliser ce logiciel, car il s'intègre à votre entreprise pour assurer que la personnalisation fonctionne comme vous le souhaitez. En savoir plus sur Series 3000

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes, LLC

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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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Un logiciel très facile à utiliser pour la facturation des assurances maladie, le remplissage des formulaires CMS 1500, le suivi des paiements et la facturation des patients.
Speedy Claims est un des logiciels les plus faciles à utiliser pour facturer les patients et les compagnies d'assurance, que ce soit sur papier ou par voie électronique. Une interface par pointer-cliquer facile à utiliser permet d'afficher les formulaires CMS 1500 à l'écran pour simplifier et accélérer le remplissage des demandes de remboursement, tandis qu'un système de vérification des erreurs offre davantage de précision et d'efficacité. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Speedy Claims

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Waystar fournit une technologie cloud de nouvelle génération qui simplifie et unifie le cycle des revenus pour le secteur des soins de santé.
Waystar, l'association de ZirMed et de Navicure, fournit une technologie cloud de nouvelle génération simplifiant et unifiant le cycle des revenus pour le secteur de la santé. Cette plateforme innovante permet aux clients de collecter davantage avec moins de coûts et moins de stress, afin de mieux se concentrer sur leurs objectifs, leurs patients et leurs communautés. Chaque année depuis 2010, Waystar a été élu meilleur centre de gestion des réclamations KLAS et a été élue plusieurs fois n° 1 des solutions de gestion des réclamations et des paiements des patients dans le cadre des enquêtes Black Book. En savoir plus sur Waystar

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Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur Healthie

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Contrats, risques, assurances, réclamations, incidents, actifs, logiciel de gestion de flux de travail avec intégrations et tableau de bord et reporting.
Logiciel de gestion des réclamations avec rapports personnalisés, flux de travail, avis, lettres, notifications, rappels, gestion des documents et portail web. Les types de réclamations comprennent les domaines suivants : médical, assurance, blessure, auto, actif, tiers, action collective, contentieux, taxi, indemnisation des travailleurs professionnels, OSHA, etc. Suivez la subrogation, le contentieux, l'historique des approbations, les dépenses, les coûts, les paiements et les réserves. Entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable. En savoir plus sur A1 Tracker

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Les professionnels de santé peuvent désormais tirer parti des prestations d'assurance tout en évitant les contraintes liées à l'appartenance au réseau.
Patch est un assistant d'assurance en ligne qui aide les prestataires de soins de santé et les patients à comprendre les prestations hors réseau en quelques minutes et à soumettre des demandes en ligne. Plus besoin de traiter avec des compagnies d'assurance par téléphone ou de soumettre des demandes de remboursement sur papier. Grâce à Patch, les prestataires de soins de santé peuvent communiquer aux patients le montant exact des remboursements qu'ils peuvent attendre et soumettre automatiquement une demande de remboursement optimisée en leur nom. En savoir plus sur Anagram

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Cette application en ligne entièrement personnalisable de stocker et de gérer des informations relatives aux réclamations, aux patients, au personnel et aux étapes de gestion des réclamations.
Application de base de données web préconfigurée, qui permet le stockage et la gestion des informations sur les réclamations, les patients, le personnel (par exemple, le traitement des réclamations, le responsable), les étapes de gestion des réclamations et les zones de litige. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk

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Une solution de vérification de l'assurance des patients en temps réel pour tous les prestataires, y compris l'estimateur de la transparence des patients et la vérification de la couverture de l'assurance.
pVerify fournit une plateforme SaaS de premier plan axée sur la vérification de l'éligibilité des patients à l'assurance maladie et des prestations via des méthodes d'accès API (Application Programming Interface), de traitement par lots SFTP et de portail cloud sécurisé, y compris des outils RCM auxiliaires tels que Patient Estimator et Insurance Discovery. La suite de solutions de pVerify rationalise la vérification de l'éligibilité à l'assurance et des prestations en front-end et maximise le cycle de réclamation et de facturation en back-end, augmentant ainsi l'efficacité et optimisant les revenus. En savoir plus sur pVerify

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Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion. Esker a pour vocation de construire les leviers d’une croissance à somme positive : plus de productivité, plus de sens au travail, plus de confiance entre les organisations. En développant des technologies d’intelligence artificielle et en digitalisant les processus liés à la commande et à la facturation, Esker libère les fonctions finance des tâches fastidieuses, accroît leur efficacité et in fine, leur permet de développer leurs compétences. esker.fr En savoir plus sur Esker

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Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services.
Urbest est un logiciel collaboratif entre gestionnaire, prestataires et occupants qui aide les équipes à organiser la communication, le suivi, la gestion et l’évaluation des tâches pour la maintenance et les services. Urbest fait gagner 30 à 90 minutes par jour grâce à un accès facile à l’information, à de l’automatisation de tâches et à des rappels automatiques. Urbest c’est : 200+ heures gagnées par an par personne, 250 000 personnes servies, 5,5 millions de m2. En savoir plus sur Urbest

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Créez des applications de gestion de contenu performantes et intelligentes avec Nuxeo Platform.
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types de contenu d’entreprise. Nuxeo se connecte aux référentiels et aux systèmes de gestion de l’information existants et permet aux organisations de créer rapidement des solutions personnalisées pour répondre à leurs besoins uniques, et souvent complexes. Nuxeo s’appuie sur les dernières technologies du cloud et sur l’intelligence artificielle pour transformer l’information de l’entreprise en valeur commerciale réélle. En savoir plus sur Nuxeo

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Système web modulaire de gestion hospitalière traitant les exigences financières, opérationnelles et cliniques des prestataires de soins de santé.
Insta de Practo, un logiciel de gestion hospitalière lancé en 2008, qui compte plus de 500 clients et est utilisé par plus de 1 000 installations dans 21 pays, bénéficie d'un taux très élevé de fidélisation des clients. Insta est hautement évolutif, prêt pour le cloud et compatible avec des opérations dans plusieurs centres. Étroitement intégré et facilement configurable pour la création de rapports et la conception de formulaires d'enregistrement d'EMR (dossiers médicaux informatisés), il est optimisé pour permettre une mise en œuvre facile. En savoir plus sur Insta

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ABILITY Network aide les fournisseurs et les payeurs à simplifier les complexités administratives et cliniques des soins de santé grâce à des outils de flux de travail.
ABILITY Network fournit des applications et une analytique de pointe qui font partie intégrante de la gestion du cycle des revenus, y compris la préautorisation, l'éligibilité, le traitement et le suivi des réclamations et les enchères électroniques aléatoires. Ces applications web reposent sur une plateforme puissante et intégrée qui offre une connectivité entre les payeurs et les fournisseurs. ABILITY dessert des milliers de fournisseurs et traite plus d'un milliard de transactions chaque année. Il a été nommé sur la liste Forbes 100 Best Cloud Companies en 2016. En savoir plus sur Inovalon Provider Cloud

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Canada Produit local
En tant que leader mondial en matière de technologie de gestion des réclamations depuis près de 20 ans, l'éditeur propose un logiciel de gestion des réclamations en ligne sécurisé dans le monde entier.
Virtual Claims Adjuster est un système de gestion des réclamations basé sur le web conçu à l'aide des plus récentes techniques de développement de logiciels et méthodologies d'interface pour assurer une mise en œuvre harmonieuse dans votre entreprise. Alors que vous travaillez quotidiennement, l'éditeur œuvre en arrière-plan pour vous rendre plus efficace et performant. Les spécialistes commerciaux de l'éditeur analysent les tendances, préservent les relations clés du secteur et utilisent des techniques avancées pour faire évoluer votre ensemble d'outils d'une manière qui dépasse les besoins de votre entreprise. En savoir plus sur VCA Software

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Un système de gestion des réclamations de qualité destiné aux experts indépendants. S'intègre à QuickBooks, Outlook et à tous les logiciels d'estimation.
Un système de gestion des réclamations de qualité conçu pour les experts indépendants, AGA, TPA (Third-Party Administrators) et mutuelles d'assurance. Le système n'est pas destiné aux experts publics. L'ensemble du système s'appuie sur l'expérience de milliers d'utilisateurs. S'intègre à Outlook, QuickBooks, Xactimate, Xactanalysis, Symbility, NFIP/NFS, LEDES et Google Maps. FileTrac propose également un module de base de données d'experts qui vous permet de suivre les licences, les certificats et de nombreux autres critères. Adapté aux entreprises comptabilisant plus de 85 réclamations par mois. En savoir plus sur FileTrac Evolve

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Le logiciel Harmony Practice Management offre une puissance, une flexibilité, une fiabilité et une facilité d'utilisation inégalées, tout en permettant d'accroître l'efficacité grâce à des services complets d'EDI, de flux de travail, de planification des rapports et de gestion du cycle complet des revenus. Harmony est extrêmement convivial et facile à utiliser. Les spécialités comprennent la santé mentale, la chirurgie, ASC, la dermatologie, l'oncologie, l'anesthésie, la gestion de la douleur, l'orthopédie, la gastro-entérologie, les pratiques de toxicomanie, les soins primaires et hospitaliers. En savoir plus sur HARMONY Medical

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