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Logiciels de traitement des réclamations

Un logiciel de traitement des réclamations automatise la gestion des réclamations d'assurance, l'envoi électronique et les collectes. Il offre une suite complète d'outils efficaces de gestion des réclamations, ainsi que des solutions intégrées de comptabilité et de gestion de la relation client (CRM). Un logiciel de traitement des réclamations fournit un traitement et un reporting en temps réel des activités d'administration et de génération de revenus pour les entreprises du secteur de l'assurance, les régimes de santé des employés et les gestionnaires de prestations. Il répond à différents secteurs de produits, y compris la vie, la santé, l'automobile, COBRA, l'indemnisation des travailleurs, la responsabilité de l'employeur, etc. Voir aussi : logiciel de gestion de polices d'assurance et logiciel de facturation pour le secteur médical.

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Ventiv Claims est un logiciel cloud de traitement des réclamations et des exigences de conformité. En savoir plus sur Ventiv Claims
Ventiv Claims est un système d'administration des réclamations composé d'un ou plusieurs modules de gestion des réclamations et de divers modules d'assistance, notamment la gestion des absences, la gestion juridique d'entreprise, la rémunération des employés, la gestion des politiques, la gestion de la facturation, les renseignements sur les réclamations, les plans d'actions correctives et le reporting d'incidents. Le système a été conçu comme un système de gestion des réclamations du point de vue des examinateurs de réclamations. En savoir plus sur Ventiv Claims

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Un système de gestion des réclamations et des risques en matière d'assurance générale, de rémunération des travailleurs, de responsabilité civile générale et d'automobile. Des services cloud et systèmes internes pour grandes entreprises. En savoir plus sur Cloud Claims
IMS est un système de gestion des risques/réclamations de pointe, qui couvre l'ensemble des secteurs commerciaux, notamment l'assurance générale, la rémunération des travailleurs, l'automobile et la responsabilité civile. IMS gère avec précision et facilité l'ensemble du cycle de vie des réclamations, du premier rapport d'incident au traitement de paiements, en passant par les recouvrements. Les riches fonctionnalités d'IMS proposent : gestion documentaire, gestion des réserves, paiements, notes, journal, subrogation, EDI (Electronic Data Interchange) et révision de factures. En savoir plus sur Cloud Claims

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Système complet d'administration des prestations et de gestion des réclamations conçue pour les régimes d'assurance-maladie Medicaid et/ou Medicare. En savoir plus sur HEALTHsuite Advantage
HEALTHsuite est un système complet d'administration des prestations et une solution logicielle de traitement des réclamations conçue pour les régimes d'assurance-maladie administrant les prestations Medicaid et/ou Medicare Advantage. HEALTHsuite est une solution logicielle d'arbitrage automatique basée sur des règles conçue pour automatiser tous les aspects de l'inscription/admissibilité, de l'administration des prestations, des contrats fournisseurs/remboursements, de la facturation, de la gestion médicale, de la gestion des soins, des réclamations, du service client, du reporting et plus encore. En savoir plus sur HEALTHsuite Advantage

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Logiciel avancé pour traiter les déclarations de sinistre, la taxation, l'admissibilité, les recours, les autorisations, la gestion de cas, etc. En savoir plus sur QuickCap
QuickCap est un système avancé de gestion des déclarations de sinistre pour le secteur des soins de santé conçu pour les API, les PHO, les MSO et autres organismes de gestion. Il est conçu pour traiter l'EDI (échange de données informatisé) et les déclarations manuelles, la taxation, l'admissibilité, les recours, les autorisations, la facturation des primes, la gestion de cas et d'autres éléments liés aux soins de santé. Ce système est considéré comme l'un des plus efficaces et abordables sur le marché et il peut réduire considérablement les coûts pour n'importe quel groupe. En savoir plus sur QuickCap

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FileHandler Enterprise transformera les données de votre entreprise en images riches construites et définies par vous. En savoir plus sur FileHandler Enterprise
FileHandler Enterprise est un système intuitif d'administration des réclamations conçu pour rationaliser et automatiser les flux de travail du marché des réclamations et de la gestion des risques. Doté de nouveaux tableaux de bord, de fonctionnalités de reporting, d'outils de business intelligence et d'une sécurité améliorée, FileHandler Enterprise est la nouvelle référence du logiciel de gestion des réclamations. En savoir plus sur FileHandler Enterprise

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Un système web d'administration des réclamations d'assurance qui prend en charge un large éventail d'exigences de gestion des réclamations. En savoir plus sur CaseworksPro
Un système web d'administration des réclamations d'assurance en immobilier qui prend en charge un large éventail d'exigences de gestion des réclamations. Les administrateurs tiers, entités de franchise auto-assurée, gestionnaires de risques. Flux de travail axés sur le client, intégration de messagerie, messages et alertes, calendrier partagé, assistance en cas de litige, gestion documentaire (stockez vos fichiers dans n'importe quel format, notamment MP3 et DVD), lettres, formulaires, reporting statistique et traitement des transactions robuste (réservation, traitement des paiements/chèques et recouvrements). En savoir plus sur CaseworksPro

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

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Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, le logiciel TherapyNotes EHR aide les thérapeutes à gérer leur cabinet de manière plus efficace.
Approuvé par plus de 60 000 professionnels en santé mentale, TherapyNotes aide les thérapeutes en santé comportementale à gérer leur cabinet plus efficacement grâce à une plateforme sécurisée et facile à utiliser qui regroupe les notes, la facturation, la planification, etc. TherapyNotes simplifie les tâches administratives, donnant aux praticiens plus de temps et d'énergie pour fournir des soins efficaces à leurs clients. En savoir plus sur TherapyNotes

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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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Un logiciel très facile à utiliser pour la facturation des assurances maladie, le remplissage des formulaires CMS 1500, le suivi des paiements et la facturation des patients.
Speedy Claims est un des logiciels les plus faciles à utiliser pour facturer les patients et les compagnies d'assurance, que ce soit sur papier ou par voie électronique. Une interface par pointer-cliquer facile à utiliser permet d'afficher les formulaires CMS 1500 à l'écran pour simplifier et accélérer le remplissage des demandes de remboursement, tandis qu'un système de vérification des erreurs offre davantage de précision et d'efficacité. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Speedy Claims

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Waystar fournit une technologie cloud de nouvelle génération qui simplifie et unifie le cycle des revenus pour le secteur des soins de santé.
Waystar, l'association de ZirMed et de Navicure, fournit une technologie cloud de nouvelle génération simplifiant et unifiant le cycle des revenus pour le secteur de la santé. Cette plateforme innovante permet aux clients de collecter davantage avec moins de coûts et moins de stress, afin de mieux se concentrer sur leurs objectifs, leurs patients et leurs communautés. Chaque année depuis 2010, Waystar a été élu meilleur centre de gestion des réclamations KLAS et a été élue plusieurs fois n° 1 des solutions de gestion des réclamations et des paiements des patients dans le cadre des enquêtes Black Book. En savoir plus sur Waystar

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Services de facturation web Practice Management et RCM pour les fournisseurs de services à l'échelle nationale depuis plus de 28 ans. Les résultats sont garantis !
DuxWare, gestion de cabinet basée sur le cloud, DMP (dossier médical partagé) et RCM. Depuis plus de 28 ans, les utilisateurs de l'éditeur ont fait confiance à DuxWare pour leurs pratiques. DuxWare est le logiciel idéal, car il leur permet d'effectuer des tâches de routine quotidiennes efficaces dans les cliniques de toutes tailles. C'est le logiciel parfait, car à la fin de la journée, les fournisseurs sont payés. Pourquoi ? DuxWare fait bien son travail et l'équipe d'assistance prend les choses en main. Appelez-les pour faire partie de la famille DuxWare dès aujourd'hui ! En savoir plus sur DuxWare

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Healthie est une plateforme de gestion de la pratique et de télésanté pour les professionnels de la santé et du bien-être. Healthie est une application web et mobile.
Healthie est une plateforme web et mobile destinée aux diététistes, nutritionnistes, coachs en santé et autres professionnels du bien-être. Healthie est un outil complet de gestion de la pratique et de télésanté. Il comprend les fonctionnalités essentielles à l'entreprise : la planification, la facturation (frais remboursables et assurance), l'établissement de dossiers (formulaires de réception, signature électronique et modèles de notes), le partage de documents, la messagerie sécurisée, l'enregistrement de la nourriture des clients, etc. Healthie est conforme aux normes HIPAA, LPRDE, RGPD et PCI. Healthie propose une version d'essai gratuite sans engagement. En savoir plus sur Healthie

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Contrats, risques, assurances, réclamations, incidents, actifs, logiciel de gestion de flux de travail avec intégrations et tableau de bord et reporting.
Logiciel de gestion des réclamations avec rapports personnalisés, flux de travail, avis, lettres, notifications, rappels, gestion des documents et portail web. Les types de réclamations comprennent les domaines suivants : médical, assurance, blessure, auto, actif, tiers, action collective, contentieux, taxi, indemnisation des travailleurs professionnels, OSHA, etc. Suivez la subrogation, le contentieux, l'historique des approbations, les dépenses, les coûts, les paiements et les réserves. Entièrement hébergé ou autohébergé avec une assistance et une formation professionnelles. Logiciel puissant, convivial et hautement personnalisable. En savoir plus sur A1 Tracker

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Cette application en ligne entièrement personnalisable de stocker et de gérer des informations relatives aux réclamations, aux patients, au personnel et aux étapes de gestion des réclamations.
Application de base de données web préconfigurée, qui permet le stockage et la gestion des informations sur les réclamations, les patients, le personnel (par exemple, le traitement des réclamations, le responsable), les étapes de gestion des réclamations et les zones de litige. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk

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Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion
Esker est une plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance, du service clients et renforce la coopération interentreprises en automatisant les cycles de gestion. Esker a pour vocation de construire les leviers d’une croissance à somme positive : plus de productivité, plus de sens au travail, plus de confiance entre les organisations. En développant des technologies d’intelligence artificielle et en digitalisant les processus liés à la commande et à la facturation, Esker libère les fonctions finance des tâches fastidieuses, accroît leur efficacité et in fine, leur permet de développer leurs compétences. esker.fr En savoir plus sur Esker

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Créez des applications de gestion de contenu performantes et intelligentes avec Nuxeo Platform.
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types de contenu d’entreprise. Nuxeo se connecte aux référentiels et aux systèmes de gestion de l’information existants et permet aux organisations de créer rapidement des solutions personnalisées pour répondre à leurs besoins uniques, et souvent complexes. Nuxeo s’appuie sur les dernières technologies du cloud et sur l’intelligence artificielle pour transformer l’information de l’entreprise en valeur commerciale réélle. En savoir plus sur Nuxeo

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Système web modulaire de gestion hospitalière traitant les exigences financières, opérationnelles et cliniques des prestataires de soins de santé.
Insta de Practo, un logiciel de gestion hospitalière lancé en 2008, qui compte plus de 500 clients et est utilisé par plus de 1 000 installations dans 21 pays, bénéficie d'un taux très élevé de fidélisation des clients. Insta est hautement évolutif, prêt pour le cloud et compatible avec des opérations dans plusieurs centres. Étroitement intégré et facilement configurable pour la création de rapports et la conception de formulaires d'enregistrement d'EMR (dossiers médicaux informatisés), il est optimisé pour permettre une mise en œuvre facile. En savoir plus sur Insta

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Les professionnels de santé peuvent désormais tirer parti des prestations d'assurance tout en évitant les contraintes liées à l'appartenance au réseau.
Patch est un assistant d'assurance en ligne qui aide les prestataires de soins de santé et les patients à comprendre les prestations hors réseau en quelques minutes et à soumettre des demandes en ligne. Plus besoin de traiter avec des compagnies d'assurance par téléphone ou de soumettre des demandes de remboursement sur papier. Grâce à Patch, les prestataires de soins de santé peuvent communiquer aux patients le montant exact des remboursements qu'ils peuvent attendre et soumettre automatiquement une demande de remboursement optimisée en leur nom. En savoir plus sur Anagram

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Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services.
Urbest est un logiciel collaboratif entre gestionnaire, prestataires et occupants qui aide les équipes à organiser la communication, le suivi, la gestion et l’évaluation des tâches pour la maintenance et les services. Urbest fait gagner 30 à 90 minutes par jour grâce à un accès facile à l’information, à de l’automatisation de tâches et à des rappels automatiques. Urbest c’est : 200+ heures gagnées par an par personne, 250 000 personnes servies, 5,5 millions de m2. En savoir plus sur Urbest

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ABILITY Network aide les fournisseurs et les payeurs à simplifier les complexités administratives et cliniques des soins de santé grâce à des outils de flux de travail.
ABILITY Network fournit des applications et une analytique de pointe qui font partie intégrante de la gestion du cycle des revenus, y compris la préautorisation, l'éligibilité, le traitement et le suivi des réclamations et les enchères électroniques aléatoires. Ces applications web reposent sur une plateforme puissante et intégrée qui offre une connectivité entre les payeurs et les fournisseurs. ABILITY dessert des milliers de fournisseurs et traite plus d'un milliard de transactions chaque année. Il a été nommé sur la liste Forbes 100 Best Cloud Companies en 2016. En savoir plus sur Inovalon Provider Cloud

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Canada Produit local
En tant que leader mondial en matière de technologie de gestion des réclamations depuis près de 20 ans, l'éditeur propose un logiciel de gestion des réclamations en ligne sécurisé dans le monde entier.
Virtual Claims Adjuster est un système de gestion des réclamations basé sur le web conçu à l'aide des plus récentes techniques de développement de logiciels et méthodologies d'interface pour assurer une mise en œuvre harmonieuse dans votre entreprise. Alors que vous travaillez quotidiennement, l'éditeur œuvre en arrière-plan pour vous rendre plus efficace et performant. Les spécialistes commerciaux de l'éditeur analysent les tendances, préservent les relations clés du secteur et utilisent des techniques avancées pour faire évoluer votre ensemble d'outils d'une manière qui dépasse les besoins de votre entreprise. En savoir plus sur VCA Software

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Un système de gestion des réclamations de qualité destiné aux experts indépendants. S'intègre à QuickBooks, Outlook et à tous les logiciels d'estimation.
Un système de gestion des réclamations de qualité conçu pour les experts indépendants, AGA, TPA (Third-Party Administrators) et mutuelles d'assurance. Le système n'est pas destiné aux experts publics. L'ensemble du système s'appuie sur l'expérience de milliers d'utilisateurs. S'intègre à Outlook, QuickBooks, Xactimate, Xactanalysis, Symbility, NFIP/NFS, LEDES et Google Maps. FileTrac propose également un module de base de données d'experts qui vous permet de suivre les licences, les certificats et de nombreux autres critères. Adapté aux entreprises comptabilisant plus de 85 réclamations par mois. En savoir plus sur FileTrac Evolve

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Logiciel de gestion de cabinet conforme HIPAA, ONC entièrement intégré, portail, assurance UB04 et 1500 et facturation des patients.
Le logiciel Harmony Practice Management offre une puissance, une flexibilité, une fiabilité et une facilité d'utilisation inégalées, tout en permettant d'accroître l'efficacité grâce à des services complets d'EDI, de flux de travail, de planification des rapports et de gestion du cycle complet des revenus. Harmony est extrêmement convivial et facile à utiliser. Les spécialités comprennent la santé mentale, la chirurgie, ASC, la dermatologie, l'oncologie, l'anesthésie, la gestion de la douleur, l'orthopédie, la gastro-entérologie, les pratiques de toxicomanie, les soins primaires et hospitaliers. En savoir plus sur HARMONY Medical

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Le logiciel MedEvolve Practice Management propose des fonctionnalités de facturation, de planification, de paiement patient et d'eRx avec des intégrations d'EHR, etc.
Le logiciel MedEvolve Practice Management (PM) aide les cabinets spécialisés à augmenter leur vitesse, leur précision, leur productivité et leurs revenus. Les clients considèrent MedEvolve PM comme un point central pour leurs activités de cabinet. Le flux de travail de planification atteint facilement une densité optimale par fournisseur, ressource ou emplacement. Les autres fonctionnalités incluent : prise de rendez-vous en un clic, blocage et reprogrammation simples pour éviter les conflits de fournisseurs, vérifications d'admissibilité individuelle ou par lots et gestion de la facturation. En savoir plus sur MedEvolve

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Facilite la tâche des techniciens de maintenance sur site et des utilisateurs finaux des équipements via une plateforme de service vidéo à distance, facile d'utilisation.
Blitzz est une plateforme vidéo que les techniciens d'intervention et le service d'assistance peuvent utiliser pour résoudre les problèmes des clients. Les techniciens d'intervention peuvent voir le problème d'équipement d'un client à distance, puis utiliser Blitzz afin de diagnostiquer et être mieux préparés pour résoudre la situation lors de leur visite. Ils peuvent également discuter, annoter des images et des vidéos pour collaborer sur des solutions et obtenir des conseils sur les endroits susceptibles de causer des difficultés lors des réparations. En savoir plus sur Blitzz

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Claim Leader est une solution logicielle cloud de flux de travail destinée aux entreprises d'évaluation et d'inspection des propriétés et des automobiles.
Claim Leader est une solution logicielle cloud de flux de travail destinée aux entreprises d'évaluation et d'inspection des propriétés et des automobiles. Le système permet aux utilisateurs d'importer automatiquement de nouvelles affectations et de les envoyer aux inspecteurs de terrain en quelques secondes. Surveillez rapidement les affectations, identifiez les inspections retardées, accédez aux fichiers, gérez la facturation ainsi que la paie des inspecteurs. Cette plateforme intégrée tout-en-un offre des méthodes de livraison flexibles des fichiers finaux et assure une communication ouverte tout au long du cycle d'inspection. En savoir plus sur Claim Leader

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Une plateforme cloud de documentation d'inspection qui aide les agents sur le terrain à étiqueter des images instantanément et à générer des rapports détaillés avec des photos.
PHOTO ID par U Scope propose une solution rapide et organisée qui vous permet de collecter et de classer des images d'inspection de biens immobiliers pour générer facilement des rapports professionnels et détaillés avant de quitter le site d'inspection. La plateforme PHOTO ID est conçue pour vous aider à gérer facilement la documentation et les photos de vos inspections. Elle permet aux agents sur le terrain d'ajouter instantanément des légendes descriptives à leurs photos d'inspection pour partager leurs rapports et photos en temps réel avec les membres de leur équipe. En savoir plus sur PHOTO iD

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Un logiciel de gestion des réclamations et d'administration des avantages pour les compagnies d'assurance, les plans gouvernementaux, les TPA et les groupes autonomes.
WLT Software est un acteur majeur en matière de logiciels de gestion des réclamations et d'administration des avantages pour les compagnies d'assurance, les plans gouvernementaux, les TPA (Third Party Administrator) et les groupes autonomes. Qu'il s'agisse d'administrer plusieurs plans couvrant des millions de vies ou un plan couvrant un petit groupe, ces solutions évolutives sont adaptables à vos besoins. Les systèmes disposent de deux options de déploiement (installation sur site ou solution hébergée), ce qui fait d'eux des méthodes des plus flexibles pour votre organisation. En savoir plus sur MediClaims

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DAVID Corporation est le développeur de NAVRISK VISION, la solution d'automatisation de la gestion la plus robuste du marché des risques.
NAVRISK VISION est un outil d'administration complet pour la responsabilité générale, la responsabilité des cabinets médicaux et les réclamations de rémunération des travailleurs avec des solutions supplémentaires d'analyse, de SIGR, d'émission de politiques et d'évaluation de la sécurité et de biens. La solution permet de servir des clients sur le marché des risques alternatifs, y compris les auto-assurés, les mutualisations de risque public, les courtiers en assurance et les TPA. En savoir plus sur NavRisk

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Une plateforme modulaire combinant 3 solutions pour les conseils juridiques dans une application conviviale : affaire - document - gestion des connaissances.
Knowliah est une plateforme modulaire combinant les 3 solutions recherchées par les équipes juridiques, en 1 application conviviale : Gestion des cas (affaires) Gestion des documents/de la messagerie Gestion des connaissances/recherche Suivez automatiquement l'évolution des dossiers. Stockez vos documents et e-mails en toute sécurité en seulement 2 à 15 secondes, puis laissez le moteur de contextualisation automatique agir en arrière-plan de sorte que l'information puisse être retrouvée ultérieurement si nécessaire ou exclue, le cas échéant. En savoir plus sur Knowliah

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Un logiciel de gestion des réclamations orienté client pour votre entreprise. Rationalisez vos flux de travail, informatisez vos processus et traitez plus de réclamations.
L'éditeur est fier de proposer un logiciel de gestion des réclamations simple et abordable. Celui-ci a décidé de remédier aux retards technologiques des entreprises du secteur des assurances, souvent obligées d'employer des logiciels onéreux, complexes et lourds. L'éditeur de Claimable considère que chaque détail a son importance ; ce logiciel a été conçu avec minutie afin d'offrir les outils nécessaires à une gestion des réclamations opportune et efficace. En savoir plus sur Claimable

Fonctionnalités

  • Suivi des réclamations
  • Déclarations de sinistre électroniques
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  • Traitement des paiements
Gérer tous les avantages de soins de santé, notamment médicaux, dentaires, vie, invalidité, vision, FLEX, COBRA, Medicaid/Medicare/MedSupp sur un système.
Une solution qui apporte tous les avantages de l'administration. Tout plan d'avantages peut être créé et géré : médical, dentaire, vision, vie et invalidité, Medicaid, Medicare, supplément Medicare, gestion des soins et des soins de santé à long terme, comptes de dépenses souples (FSA), comptes d'épargne santé (HSA), comptes de remboursement de santé (HRA) et COBRA. Toutes les transactions sont en temps réel, y compris les paiements en ligne intégrés, la maîtrise des coûts, les contrôles de fraude et d'abus, l'appariement des fournisseurs et tarification. En savoir plus sur VBASoftware

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Canada Produit local
Envoi de réclamations, vérification et approbation de réclamations, soumissions de pièces et de main-d'œuvre, cas d'assistance, RMA : configurez facilement l'ensemble de vos processus et données.
Gestion des réclamations adressée aux fabricants pour les travaux de réparation et le service après-vente. Avec vérification de la garantie, vérification du numéro de série, soumission de réclamations, cas d'assistance, base de connaissances et portail client. Les revendeurs et les clients peuvent soumettre des réclamations via le portail client en ligne, ajouter des codes de pièces et de main-d'œuvre à leur réclamation, ainsi qu'en consulter le statut. Les responsables des réclamations peuvent les vérifier pour les approuver. RenewityRMA est un portail en ligne complet de gestion des réclamations et de service après-vente de produits adressé aux fabricants. En savoir plus sur RenewityRMA

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Un système de facturation et CRM (Customer Relationship Management) parmi les plus puissants et personnalisables disponibles. S'intègre à votre DMP. Services complets ou internes facultatifs.
Au cours des dix dernières années, Billing Dynamix s'est investi dans l'amélioration et l'automatisation des STP (Straight Through Process) afin de réduire les délais de facturation, de supprimer les causes potentielles de refus et de surveiller les impayés. Cela vous permet de réduire vos délais de collecte, d'optimiser votre mise en conformité et d'obtenir des remboursements plus conséquents. La solution vous offre une transparence et un contrôle complet sur vos processus de facturation. Réduisez le risque d'erreurs et de retards en l'intégrant à votre DMP. Des programmes de services internes ou complets sont proposés. En savoir plus sur bestPT

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Un logiciel de gestion de cabinet conçu pour améliorer la gestion des réclamations et vos flux de travail.
TherapyPMS fournit un flux de travail avancé pour vous aider à traiter facilement les demandes de remboursement. Tirez parti d'une liste de tarifs personnalisée avec des étiquettes de service personnalisables. Suivez facilement les autorisations. En savoir plus sur TherapyPMS

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Les transporteurs, les administrateurs tiers et les sociétés indépendantes d'experts en sinistres choisissent ClickClaims plutôt qu'un produit concurrent, car cette solution répond aux attentes et exigences commerciales de chaque utilisateur.
ClickClaims convient parfaitement aux compagnies d'assurances multirisques de petite et moyenne taille, aux entreprises indépendantes de règlement de sinistres et aux administrateurs tiers qui ont besoin des technologies avancées qui sous-tendent un marché concurrentiel. Le modèle SaaS de ClickClaims permet un déploiement rapide ainsi qu'une évolutivité, des performances, une sécurité et une polyvalence illimitées que les systèmes existants ne peuvent pas égaler, pour une fraction du coût. Ce produit est conçu pour suivre l'évolution des technologies émergentes et valoriser votre investissement au fil du temps. En savoir plus sur ClickClaims

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Travaillez avec un organisme de paiement proposant des produits permettant une expérience de paiement exceptionnelle pour vous et votre entreprise.
Pour les entreprises qui ont besoin d'un partenaire de paiement plus flexible et plus convivial, Payline propose des produits pour dynamiser les expériences de paiement partout dans le monde. Contrairement aux autres fournisseurs de services de paiement qui se soucient uniquement de leurs résultats financiers, Payline se préoccupe de ce qui se passe pour vous. Le siège social de Payline est situé à Chicago, dans l'Illinois. Son objectif principal est de fournir aux employés et aux clients la possibilité de réaliser leur plein potentiel et d'aider les personnes dans le besoin. En savoir plus sur Payline Data

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Canada Produit local
Une solution de gestion des réclamations et demandes d'indemnités d'accidents utilisée par les assureurs, les prestataires de soins de santé et les examinateurs médicaux indépendants.
SmartSimple CMS360 est une plateforme de conception et de déploiement de solutions qui aident les assureurs, les prestataires de soins de santé et les examinateurs médicaux indépendants à recueillir le bon contenu, à prendre des décisions plus précises et à prendre des mesures pour améliorer les résultats commerciaux. Certaines des plus grandes entreprises mondiales de gestion des demandes de remboursement d'indemnités d'accidents et de référencement se tournent vers CMS360 pour automatiser leurs processus structurés et reproductibles, tout en centralisant le contenu des dossiers afin d'offrir une vue complète de l'historique des fichiers. En savoir plus sur SmartSimple Cloud

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Réunissez des assureurs et des assurés avec Financial Services Cloud.
Accélérez l'acquisition d'assurés grâce à des vérifications de faits intelligentes, des citations, des applications et des processus de souscription. Proposez des transactions de service guidées en toute simplicité, via les centres d'appels, sur le web, au bureau d'un agent ou par le biais d'appareils mobiles. Assurez la gestion des réclamations Agile de bout en bout en vue d'augmenter la satisfaction des clients et d'améliorer l'efficacité opérationnelle. En savoir plus sur Financial Services Cloud

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Logiciel SaaS en ligne de gestion de cas médicaux, d'examen de l'utilisation et d'amélioration des réclamations.
DataCare fournit des solutions logicielles pour le secteur de l'indemnisation des travailleurs afin de mieux gérer les traitements médicaux et la facturation. Le gestionnaire de processus médical et les plateformes UR aident à intégrer un aspect médical au processus de traitement des réclamations et à accélérer le processus de communication entre l'URO et le médecin demandeur. Alors que l'application mobile Care++ a été créée pour permettre aux patients de communiquer avec leur personnel infirmier, les experts en sinistres et le personnel des sinistres peuvent également envoyer/recevoir des messages depuis/vers l'application. En savoir plus sur Ahshay

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Canada Produit local
Un outil de documentation mobile et web qui permet la collecte efficace d'informations visuelles et textuelles et l'automatisation des processus.
Un outil de documentation mobile et web qui permet la collecte efficace d'informations visuelles et textuelles et l'automatisation des processus. En savoir plus sur Encircle

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Canada Produit local
Système utilisé pour le calcul et le paiement des demandes d'invalidité de groupe. Le flux de travail des arbitres est axé sur les tâches.
Système utilisé pour le calcul et le paiement des demandes d'invalidité de groupe. Le flux de travail des arbitres est axé sur les tâches. En savoir plus sur ClaimAdept

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Système d'information pour tous les domaines de l'assurance ; administration de la politique et règlement des réclamations. En savoir plus sur INSIS

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Solution de gestion des réclamations avec variables système illimitées pouvant être programmées pour répondre à vos besoins spécifiques.
Series 3000 est une solution complète d'administration des réclamations clé en main conçue à l'aide de variables système illimitées qui peuvent être programmées pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Vous n'aurez pas à changer votre façon de faire des affaires pour utiliser ce logiciel, car il s'intègre à votre entreprise pour assurer que la personnalisation fonctionne comme vous le souhaitez. En savoir plus sur Series 3000

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Règlement multidevise de réclamations en ligne multilingues.
Règlement multidevise de réclamations en ligne multilingues. En savoir plus sur SIGMA

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Logiciel de réclamations des frais de santé ; basé sur le web et compatible HIPAA ; configuration de plan facile et puissante qui produit des taux élevés d'autoadjudication.
Le système de gestion des demandes d'assurance-maladie de SpyGlass aide les prestataires à améliorer la précision et l'automatisation grâce à une application puissante et facile à utiliser. Il est entièrement basé sur le web et offre une architecture informatique fiable, adaptable, flexible, évolutive et ouverte, qui augmente considérablement la fiabilité et la précision grâce à l'automatisation, vous permettant de maximiser le retour sur investissement technologique et inclut la prise en charge de la norme ICD-10 et 5010 exigée par HIPAA. En savoir plus sur SpyGlass

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Logiciel de comptes clients offrant la gestion de la performance des cas d'assistance, les données démographiques des patients, un référentiel de facturation pour les cabinets médicaux.
Logiciel de comptes clients offrant la gestion de la performance des cas d'assistance, les données démographiques des patients, un référentiel de facturation pour les cabinets médicaux. En savoir plus sur HARP

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Layr permet aux entreprises d'obtenir la protection d'assurance responsabilité dont ils ont besoin et de la payer en ligne sur une base mensuelle.
En tant qu'évolution naturelle pour les petites compagnies d'assurance commerciale, la plateforme en ligne optimisée par IA (intelligence artificielle) de Layr automatise les informations tirées du courtier, tout en estimant les tarifs du transporteur et en permettant aux chefs d'entreprise d'acheter des assurances sur mesure pour leur entreprise en quelques minutes, tout en réalisant certaines des tâches d'assurance les plus courantes depuis un simple portail en libre service. En savoir plus sur Layr

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