18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels GMAO

Un logiciel de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur ou CMMS) rationalise les processus de maintenance, la gestion et la planification, en aidant les entreprises à garantir des performances constantes et une efficacité accrue. Un outil GMAO sert à différents secteurs de l’industrie dans le but de supporter les services de maintenance dans leurs missions et au quotidien. En automatisant et en surveillant les calendriers de maintenance, un logiciel GMAO réduit les coûts et optimise le processus de réparation et de remplacement des équipements clés. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel au Canada qui répondra à vos attentes pour la maintenance assistée par ordinateur. Vous pouvez aussi sélectionner les logiciels de nutrition gratuits.Voir aussi : logiciel d'étalonnage, logiciel pour entretien des équipements et logiciel de gestion de la maintenance.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels GMAO

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
233 résultats
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches, de GMAO, qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. Extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires d'usine peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Logiciel conçu pour les professionnels de la maintenance. Centralisation des cas d'assistance et de la gestion client, du suivi des biens, de la planification des équipes, etc. En savoir plus sur BlueFolder
La solution web de GMAO de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par un portail client et un suivi des équipements/ressources performants ainsi que des notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
L'éditeur offre ses services à presque tous les secteurs d'activité. Toute personne ayant besoin de gérer des ordres de travail, de la maintenance préventive/planifiée, de la gestion des actifs et plus encore. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
eWorkOrders CMMS est une référence dans le secteur de la gestion de la maintenance basée sur le cloud. Rationalisez les opérations, optimisez les cycles de vie des actifs et améliorez la productivité grâce à son interface conviviale. Ses fonctionnalités comprennent la gestion des mandats de travail, la planification de la maintenance préventive, le contrôle des stocks et un reporting robuste. Des sociétés internationales telles que McDonald's, Bristol Myers Squibb et Siemens lui font confiance. Sa carte de pointage en matière de cybersécurité affiche une note de A, ce qui garantit une protection inégalée des données. Accès à tout moment, n'importe où, sans installation de logiciel requise. Automatisez les flux de travail, réduisez les temps d'arrêt et prenez des décisions basées sur les données pour optimiser le retour sur investissement. Découvrez l'avenir de la gestion de la maintenance avec eWorkOrders. Planifiez une démo aujourd'hui. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Augmentez l'efficacité et les performances des actifs, puis optimisez la planification et le suivi de la maintenance grâce à la plateforme de gestion de la maintenance de Fiix. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
La solution GMAO eMaint est facile à mettre en œuvre. Sa fonctionnalité fiable permet d'optimiser les performances et la santé des actifs, augmentant ainsi la durée de vie des équipements. En savoir plus sur eMaint CMMS
eMaint de Fluke Corporation est une solution primée de GMAO basée sur le cloud qui est personnalisable en fonction des besoins de votre installation. Créez des bons de travail, planifiez la maintenance, gérez et suivez les pièces de rechange et normalisez vos données pour avoir une meilleure visibilité sur les stocks. Restez connecté à votre installation et permettez à vos techniciens d'accéder à leur GMAO dans la paume de leur main grâce aux fonctionnalités mobiles. Analysez les tendances et prenez des décisions basées sur les données grâce à des outils de reporting robustes. Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Solution multisite GMAO/EAM qui vous aide à passer de la maintenance réactive à la maintenance préventive des actifs et à prolonger la durée de vie des actifs. En savoir plus sur Maintenance Connection
Maintenance Connection d'Accruent est une solution multisite de GMAO/EAM (Enterprise Asset Management) qui aide les équipes de maintenance à passer d'une maintenance réactive à une maintenance préventive des actifs, à prolonger la durée de vie des actifs et à maximiser le retour sur investissement grâce à une plateforme robuste et facile à utiliser avec une mise en œuvre simple et rapide et une excellente satisfaction dans la prestation de services. Cette solution est conçue pour être évolutive, quelle que soit l'entreprise, offrant une flexibilité et une configurabilité étendues qui garantissent une fonctionnalité approfondie dans les principaux secteurs d'activité. En savoir plus sur Maintenance Connection

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
AkitaBox révolutionne la façon dont les installations et les portefeuilles de bâtiments sont gérés grâce à des solutions logicielles à la fois intuitives et visuelles. En savoir plus sur AkitaBox
AkitaBox est un logiciel de gestion des installations cloud qui fournit des solutions intuitives et connectées pour les environnements de construction. Ces solutions logicielles faciles d'utilisation associées à une mise en œuvre et une assistance dédiées aident les entreprises à optimiser leurs processus et à gérer leurs installations plus efficacement. Cette suite de solutions logicielles fournit un accès instantané aux données vitales sur les installations et les actifs, ce qui permet d'améliorer l'efficacité, de réduire les risques et de mieux comprendre les opérations critiques au sein de l'entreprise. En savoir plus sur AkitaBox

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Un système GMAO simple pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis. En savoir plus sur Q Ware CMMS
Les solutions cloud Q Ware simplifient la gestion de la maintenance pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu séparément, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Une assistance et une formation continues sont incluses dans chaque abonnement. En savoir plus sur Q Ware CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Canada Produit local
Un logiciel de maintenance facile à utiliser, rapide à configurer et abordable. En savoir plus sur Click Maint CMMS
Click Maint CMMS est un logiciel de gestion de la maintenance informatisée qui aide les professionnels de la maintenance et des installations à réduire les coûts et à rationaliser les activités de maintenance, telles que les ordres de travail, la maintenance préventive, les actifs, l'inventaire, etc. Il s''agit d'une solution simple qui permet aux entreprises de réduire les temps d'arrêt et les pannes, de prolonger la durée de vie des actifs et de réduire les coûts. Click Maint comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour rationaliser les opérations de maintenance dans divers secteurs. Les fonctionnalités du logiciel sont faciles à utiliser et permettent aux responsables de suivre les demandes de maintenance, les ordres de travail, la maintenance préventive, les actifs, les temps d'arrêt des équipements, les pièces de rechange, les vendeurs et les fournisseurs. Click Maint dispose également d'une application mobile facile à utiliser qui permet de se passer de courrier électronique, de tableurs, de téléphone et de papier. Click Maint est facile à mettre en œuvre et à utiliser et son objectif est de faire fonctionner rapidement les systèmes de maintenance. En savoir plus sur Click Maint CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché. En savoir plus sur Reftab
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc. En savoir plus sur Reftab

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Le système GMAO de Yardi Facility Manager optimise les opérations de maintenance et le rendement des biens immobiliers grâce à la centralisation des données et à l'automatisation. En savoir plus sur Yardi Facility Manager
Vous recherchez une solution de GMAO mobile facile à utiliser ? Yardi Facility Manager simplifie les opérations de maintenance et engendre une plus grande efficacité grâce à l'automatisation et à la centralisation des données sur une plateforme connectée. Il rationalise les ordres de travail, la gestion des équipements, la maintenance préventive et les inspections et offre une supervision complète dans l'ensemble des propriétés. Le reporting et les analyses permettent de prendre des décisions intelligentes, notamment en ce qui concerne la planification des ressources et vous aident à réduire les dépenses. En savoir plus sur Yardi Facility Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
La GMAO Limble est une solution logicielle simple à utiliser, orientée vers le mobile, qui aide à la gestion des actifs, à l'automatisation de la planification des travaux, à la gestion des stocks de pièces détachées et à la génération de rapports. Le client moyen réduit les temps d'arrêt de 37 %, augmente la productivité de 41 %, réduit les dépenses en pièces de 29 % et augmente la durée de vie des actifs de 23 %. Limble bénéficie de la confiance d'entreprises du monde entier, dont McDonald's, Rite Aid, Kyocera, etc. Cette plateforme facile à utiliser offre aux clients la possibilité de produire rapidement des rapports pour les audits de l'OSHA (Occupational Safety and Health Administration) et de la FDA (Food and Drug Administration). Demandez une démo et découvrez comment Limble peut vous aider à répondre à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Agility est un logiciel simple à utiliser, mais puissant, fournissant des solutions de GMAO et de CFAM aux entreprises de tous les secteurs du monde. En savoir plus sur Agility
Agility est un logiciel simple à utiliser, mais puissant, fournissant des solutions de GMAO et de gestion des équipements (EAM). Utilisé par les entreprises, grandes ou petites, dans les secteurs de la fabrication, des installations, de la santé, des transports et des services, il vous permet de gérer les temps d'arrêt de la production, de contrôler les coûts de main-d'œuvre et d'inventaire et vous donne une visibilité sur les performances des actifs et des employés. Agility Mobile Solutions vous donne un accès système en ligne/hors ligne à toutes les équipes d'itinérance en intervention et sur site, facilitant ainsi la mise en place de délais d'exécution rapides et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Agility

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Logiciel de gestion de la maintenance pour les équipes de petite à moyenne envergure. La solution est disponible sur site (tarif fixe) ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur FastMaint
FastMaint CMMS est un logiciel de gestion de la maintenance pour les services publics, les usines de fabrication, les installations industrielles et les installations commerciales. Gérez la maintenance préventive et corrective au sein d'une seule interface. Installez-le dans vos locaux (frais uniques) ou utilisez-le sur le cloud (abonnement mensuel). Prenez quelques minutes pour vous inscrire à la version d'essai gratuite. En savoir plus sur FastMaint

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
eSSETS est un système de gestion du cycle de vie abordable et facile à utiliser pour les biens immobiliers, les bâtiments, les installations, les véhicules et les équipements. En savoir plus sur eSSETS
Cette solution prend en charge la gestion complète du cycle de vie des biens immobiliers, bâtiments, installations, véhicules et équipements. Tous les coûts peuvent être suivis tout au long du cycle de vie du bien. Gérez facilement les flux de travail liés aux demandes de service, aux inspections, aux opérations de maintenance récurrente, aux réparations périodiques et aux services ponctuels. Communiquez directement avec les entrepreneurs et les fournisseurs via un portail en ligne. Générez des listes de contrôle pour utiliser des formulaires d'inspection dynamiques et électroniques sur appareils mobiles. Suivez facilement tous vos documents grâce au stockage électronique des fichiers. En savoir plus sur eSSETS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Logiciel sur site et basé sur le web conçu pour gérer des actifs axés sur la qualité pour divers clients de toute taille. En savoir plus sur IndySoft
Améliorer la productivité avec des modèles d'équipement ; calcul automatique de l'incertitude et lecture des points de données réussite/échec ; e-mails automatisés, alarmes et reporting ; codage à barres ; certificats, autocollants et bordereau d'expédition. Des outils intégrés pour aider à assurer la conformité à toutes les normes généralement reconnues. Entièrement personnalisable, IndySoft peut être adapté en fonction de vos données et de vos flux de travail, plutôt que de changer votre façon de faire pour correspondre au logiciel. Six langues pour prendre en charge le déploiement mondial. Cloud ou sur site En savoir plus sur IndySoft

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Logiciel de GMAO permettant de gérer les tickets de service, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de GMAO de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance préventive. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Zoidii aide les organisations à mieux suivre leurs actifs, leurs pièces, leurs PM et leurs bons de travail. En savoir plus sur Zoidii
Zoidii aide à résoudre les problèmes critiques auxquels la plupart des organisations de maintenance sont confrontées : pannes d'urgence régulières, manque de contrôle des PM, pas de communication ou de partage des connaissances, peu ou pas d'automatisation, pas d'organisation, pas de suivi et pas de planification. Zoidii a été conçu pour vous aider à garder le contrôle. Zoidii est la solution de maintenance qui vous donne une visibilité en temps réel sur les cycles de maintenance, l'affectation de la main-d'œuvre, l'attribution des pièces et les coûts de maintenance. En savoir plus sur Zoidii

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Canada Produit local
CityReporter est un puissant logiciel de gestion des inspections mobiles, approuvé par les administrations et les entrepreneurs d'Amérique du Nord. En savoir plus sur CityReporter
CityReporter transforme la gestion municipale avec un logiciel innovant conçu spécifiquement pour les administrations locales. Cette plateforme améliore l’efficacité, la transparence et la gestion des responsabilités grâce à des fonctionnalités clés, en mettant l’accent sur la maintenance proactive et la prévention des risques. Maintenance préventive : automatisez les tâches pour éviter les problèmes, réduire les temps d’arrêt et prolonger la durée de vie des ressources. Gestion des ressources : suivez et maintenez les infrastructures avec des mises à jour en temps réel et des rapports détaillés. Gestion des ordres de mission : numérisez les tâches pour améliorer la coordination et accélérer les temps de réponse. Inspection et maintenance : utilisez des listes de contrôle personnalisables et des données en temps réel pour identifier rapidement les problèmes. Gestion du risque : gérez les risques avec des évaluations détaillées et le suivi des incidents. Reporting et analytique : générez des rapports pour une meilleure prise de décision et une meilleure maintenance préventive. Applications mobiles : accédez aux informations où que vous soyez grâce à une application conviviale. Support client : assistance dédiée pour la mise en œuvre, la formation et l’assistance technique. En savoir plus sur CityReporter

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, gérer et rapporter le travail. Grâce à son interface simple et flexible, Smartsheet permet aux équipes de rationaliser les opérations de maintenance, d'améliorer le suivi budgétaire, de gérer les ordres de travail ainsi que de fournir des données et des rapports en temps réel. Grâce à l'application mobile Smartsheet, vous vous assurez que les équipes ont accès aux informations essentielles en temps opportun, ce qui vous permet de passer le temps gagné sur les processus à l'obtention de résultats. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Une plateforme cloud de gestion de la maintenance entièrement personnalisable avec des applications iOS et Android conçue pour effectuer un suivi et un reporting complets de vos opérations de maintenance.
La plateforme de suivi des biens et GMAO personnalisable d'ASSET PANDA facilite la planification et l'exécution de votre cycle de gestion de la maintenance. Évitez les temps d'arrêt et augmentez votre productivité grâce à des champs personnalisés, des workflows, des notifications et des rapports qui vous permettent de générer des bons de travail, de suivre les opérations de maintenance, de conserver des données historiques détaillées et de garder tout le monde informé. De plus, vous pouvez permettre à toute votre organisation d'accéder à la plateforme à tout moment et en tout lieu sur les téléphones, tablettes et ordinateurs que vous possédez déjà. En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management
ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. En savoir plus sur ArcGIS

Fonctionnalités

  • Gestion des calendriers
  • Accès mobile
  • Gestion des techniciens
  • Historique des services
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Maintenance prédictive
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des stocks
  • Gestion des étalonnages
  • Asset Lifecycle Management