Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de MES (Manufacturing Execution Software)
Logiciels locaux (Canada)
Filtrer les résultats (135)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Canada
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
135 résultats
Prenez le chemin le plus rapide vers une fabrication 100 % dématérialisée. Éliminez les barrières des MES traditionnels.
En savoir plus sur MasterControl Manufacturing Excellence
Un MES (Manufacturing Execution System) n'est pas le seul moyen de numériser et d'automatiser l'atelier. En fait, pour la plupart des environnements de production, un MES traditionnel est trop coûteux, complexe et rigide à mettre en œuvre et n'est installé que sur des lignes à volume et marge élevés. La solution Manufacturing Excellence de MasterControl bouleverse le marché avec une alternative moderne, basée sur le cloud, rapide à déployer, simple à configurer, facile à utiliser et rentable à déployer sur toutes vos lignes et tous vos sites.
En savoir plus sur MasterControl Manufacturing Excellence
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.
En savoir plus sur M1 ERP
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos données. Ce logiciel vous permet de coordonner et de partager des données entre les différents services de votre entreprise, y compris les ventes, la gestion des stocks, la planification, la production, les expéditions, etc. M1 vous aide à développer votre activité.
En savoir plus sur M1 ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
De l'atelier à l'étage de la direction : un système cloud unifié pour gérer l'ensemble de votre entreprise de fabrication.
En savoir plus sur NetSuite
De l'atelier au dernier étage, NetSuite est le premier et le seul système d'entreprise dont vous aurez besoin. Conçu pour les petites et moyennes entreprises manufacturières, NetSuite réduit les coûts et améliore les flux de trésorerie. Planification de la demande en temps réel, visibilité complète sur le cycle de vie du produit et intégration dans vos principaux systèmes financiers de back-end. La plateforme unifiée de NetSuite vous offre une visibilité complète de bout en bout afin que vous puissiez optimiser votre efficacité opérationnelle et développer votre entreprise.
En savoir plus sur NetSuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
MES (Manufacturing Execution System) complet pour simplifier la collecte de données, la gestion des flux de travail, l'optimisation des sources, l'application des processus, la sécurité des données, etc.
En savoir plus sur MAN-IT
MES (Manufacturing Execution System) complet pour simplifier la collecte de données, la gestion des flux de travail, l'optimisation des sources, l'application des processus, la sécurité des données, etc.
En savoir plus sur MAN-IT
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Un système complet de gestion de magasin basé sur le web et 100 % sans papier pour les petites et moyennes entreprises de fabrication. ERP/QMS/MES et plus encore.
En savoir plus sur ProShop
Un système complet de gestion de magasin basé sur le web et 100 % sans papier pour les petites et moyennes entreprises de fabrication. Conçu pour gérer les environnements de fabrication complexes, par ordre d'importance. Cette solution vous donne un aperçu de chaque détail de votre entreprise de fabrication. ProShop est un logiciel QMS et ERP/MES 100 % sans papier. Il remplace généralement trois à six autres systèmes logiciels pour gérer l'ensemble de votre entreprise.
En savoir plus sur ProShop
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
FactoryLogix MES est une suite intégrée de modules et d'appareils qui s'adaptent à vos opérations de fabrication pour en améliorer les processus.
En savoir plus sur FactoryLogix MES
Le meilleur logiciel MES. Développé par Aegis Software, FactoryLogix est une suite intégrée de modules logiciels et d'appareils conçus pour apporter rapidité, contrôle et visibilité à vos opérations de fabrication.
En savoir plus sur FactoryLogix MES
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
En savoir plus sur UpKeep
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité

inFlow Inventory
4,6
(451)
Produit local
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
En savoir plus sur inFlow Inventory
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant.
En savoir plus sur inFlow Inventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Prodsmart MES (Manufacturing Execution System) sur mobile est une solution numérique conçue pour la gestion de la production, de l'amélioration continue et de la qualité.
En savoir plus sur Prodsmart
Le logiciel de MES sur mobile de Prodsmart est une solution numérique conçue pour les gestionnaires de la fabrication, de la production, de l'amélioration continue et de la qualité, en leur permettant de planifier, suivre, programmer et générer des rapports en temps réel, sans s'encombrer de la documentation papier. Proposant un module de qualité intégré et des rapports à la demande, Prodsmart vous permet de réduire les déchets et les rebuts, d'accroître l'efficacité, de réduire les coûts et d'optimiser votre production pour atteindre vos objectifs commerciaux.
En savoir plus sur Prodsmart
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Fournisseurs de logiciels pour la fabrication à la commande et les ateliers dans de nombreux secteurs. Offre un contrôle total de l'atelier de fabrication.
En savoir plus sur REALTRAC
Realtrac Performance ERP est une entreprise de logiciels spécialisée dans les logiciels pour la fabrication destinés aux mécaniciens, aux ateliers et aux fabricants sur commande. L'entreprise a été fondée au cœur d'un atelier de mécanique et sert le secteur manufacturier depuis plus de trois décennies. Le programme est utilisé par des milliers d'utilisateurs en Amérique du Nord. Le logiciel Real Time est très facile à apprendre et à utiliser et présente le coût total d'utilisation de logiciel le plus bas du marché. Opérationnel en quelques jours, non pas des semaines ou des mois.
En savoir plus sur REALTRAC
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Logiciel de traçabilité/ERP moderne avec suivi/traçage des lots, contrôle des stocks, recettes, calcul des coûts, commandes, bons de commande, rapports et intégrations.
En savoir plus sur Wherefour
Un système de traçabilité/ERP (Enterprise Resource Planning) de fabrication moderne, facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi/traçage des lots, le contrôle des stocks, la gestion des recettes, le calcul des coûts unitaires et par lots, les commandes des clients et les achats des fournisseurs, de mettre de nouveaux ingrédients et matériaux en service et de déplacer vos données entre des systèmes tels que QuickBooks, Sage Intacct, Shopify et plus de 1 500 plateformes tierces. Wherefour fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les tablettes et les téléphones.
En savoir plus sur Wherefour
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Solution complète, du capteur au tableau de bord, offrant une visibilité immédiate sur le sol de l'usine, facile à utiliser et rapide à déployer.
En savoir plus sur Mingo
Ne perdez pas votre temps avec des systèmes MES (Manufacturing Execution System) trop complexes. SensrTrx est une solution complète et simple, du capteur au tableau de bord, pas seulement un logiciel. Profitez d'une valeur ajoutée immédiate grâce à un logiciel facile à utiliser et rapide à déployer, qui fournit une interface simple, une programmation, du matériel et une application mobile. Tout ce dont vous avez besoin est inclus pour avoir une bonne visibilité depuis l'usine. SensrTrx offre également une intégration avec des systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) tiers.
En savoir plus sur Mingo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Acquérez votre centre de commande SQDC pour simplifier vos processus et réduire les coûts.
En savoir plus sur Praxie
Acquérez votre centre de commande SQDC pour simplifier vos processus et réduire les coûts.
- Numérisez les réunions debout, la méthode Hoshin, les tableaux blancs, etc.
- Accélérez vos processus Lean.
- Exploitez et personnalisez les bonnes pratiques.
- Bénéficiez des conseils des experts SQDC.
Des entreprises comme Anthem Health, Dover Foods, Biotix et Nucor Steel ont choisi Praxie.
L'éditeur vous guide à travers quatre étapes simples pour transformer votre atelier de fabrication :
1. Évaluez.
2. Planifiez.
3. Exécutez.
4. Suivez.
En savoir plus sur Praxie
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Un système ERP de gestion d'atelier qui prend en charge les devis, le suivi des coûts, la planification, les stocks, la réception, l'expédition et la comptabilité.
En savoir plus sur Visual EstiTrack
Visual EstiTrack ERP est une plateforme sur site conçue pour vous aider à gérer votre magasin. Créez et envoyez des devis en seulement cinq minutes. Les devis terminés sont convertis automatiquement en commandes de vente et d'atelier, s'affichant immédiatement dans votre magasin sur des tableaux de planification tactiles et interactifs. Les tableaux de planification tactiles permettent au personnel de l'atelier de consulter des informations importantes sur les commandes sans utiliser de support papier et en suivant les coûts et l'avancement des travaux en temps réel.
En savoir plus sur Visual EstiTrack
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Un logiciel cloud de gestion des opérations d'usine qui permet de générer automatiquement des rapports, d'ajouter des ordres de travail, d'envoyer des bordereaux et bien d'autres choses.
En savoir plus sur Steelhead
La technologie cloud de Steelhead vous permet de numériser et de rationaliser chaque étape de votre processus de fabrication.
Ce logiciel permet aux opérateurs d'effectuer diverses opérations, notamment l'envoi des devis, l'ajout des ordres de travail, l'insertion des recettes de produits, le suivi du mouvement des pièces, l'envoi des bordereaux d'expédition et des factures, la formation les opérateurs, la génération automatique de rapports et la repriorisation des tâches, le tout en quelques clics.
En savoir plus sur Steelhead
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Vérifiez que votre produit est prêt à être expédié en confirmant numériquement la qualité, l'assemblage et le processus du produit.
En savoir plus sur Verify
Verify est un système complet de vérification de la conformité qui garantit que les produits prêts à être expédiés aux fabricants d'appareils électroniques sont sans défauts. Verify est conçu pour la gestion des opérations qui ont besoin d'une solution économique et efficace pour la vérification des produits et des processus. Contrairement aux processus papier, aux feuilles de calcul ou aux implémentations MES (Manufacturing Execution System)/ERP (Enterprise Resource Planning) volumineuses, Verify s'exécute en temps réel et est simple d'emploi.
En savoir plus sur Verify
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité.
En savoir plus sur JobBOSS²
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Industrial strength inventory control for QuickBooks users, wholesalers, distributors, retailers and manufacturers.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire.
En savoir plus sur Fishbowl
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets.
En savoir plus sur Odoo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité.
En savoir plus sur DEAR
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc.
En savoir plus sur Sage Intacct
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité.
En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c.
En savoir plus sur Sage 100
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données.
IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc.
En savoir plus sur DELMIAworks
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Ce logiciel propose une fonctionnalité d'enregistrement de la production conforme et entièrement informatisée, réduisant ainsi les délais de création, de révision et d'approbation des documents.
La nouvelle suite de solutions validées MasterControl Manufacturing Excellence automatise le cycle de production de bout en bout et s'intègre parfaitement à d'autres applications métiers, notamment celles de MRP (Material Resource Planning), de MES (Manufacturing Execution System), d'ERP, de MOM et de planification de la production. Il s'agit d'un des premiers logiciels offrant une fonctionnalité d'enregistrement de la production conforme et entièrement informatisée qui permet de réduire les délais de création, de révision et d'approbation des documents de plusieurs jours ou semaines à seulement quelques heures. Découvrez comment MasterControl peut vous aider à obtenir des résultats dès la première utilisation.
En savoir plus sur MasterControl Quality Excellence
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure.
Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des ventes et des leads, devis, ordres de mission, ordres d'achat, gestion et planification des travaux, autorisations d'épreuves en ligne, intégration dans QuickBooks, business intelligence, paiements par carte de crédit en ligne via Authorize.net, etc.
Idéal pour les
- Entreprises d'enseignes
- Imprimeries
- Entreprises de vêtements
- Fabricants à l'affaire
- Ateliers
En savoir plus sur shopVOX
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
En savoir plus sur Deltek Costpoint
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Système MES cloud d'exécution de la fabrication destiné aux petites entreprises de fabrication. Simple à utiliser et abordable.
Logiciel MES (Manufacturing Execution System) réinventé destiné aux petites entreprises de fabrication. Même si la majorité des utilisateurs de Statii sont des ateliers, des machinistes ou des entreprises de fabrication, cette solution MES fonctionne dans de nombreux environnements de fabrication dans lesquels une matière première est traitée pour créer un produit à valeur ajoutée. Système MES conçu pour gérer le CRM (Customer Relationship Management), le contrôle des stocks, la planification et la programmation de la production, la gestion des ateliers, le calcul des coûts et le suivi des travaux.
En savoir plus sur Statii
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.
En savoir plus sur Kinetic
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Logiciel MES (Manufacturing Execution System) intelligent et visuel conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Logiciel pour la fabrication et la gestion des stocks conçu pour les fabricants et les fabricants en expansion qui vendent leurs produits en ligne (par exemple, Shopify ou WooCommerce). Il facilite énormément la gestion de la production et la gestion des stocks pour les marchands en ligne. Ce logiciel convient aux entreprises qui cherchent à évoluer et à structurer leurs opérations quotidiennes. Gestion des stocks de matériaux et gestion des nomenclatures incluses.
En savoir plus sur Katana Cloud Manufacturing
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Solution de contrôle de la production et de suivi des travaux conçue pour vous aider à augmenter vos bénéfices d'exploitation sans augmenter vos frais généraux.
Si vous lisez ceci, vous vous servez peut-être de vieux tableurs traditionnels ou d'un système ERP (Enterprise Resource Planning) qui ne peut pas évoluer dans votre entreprise. Lorsque votre entreprise de fabrication se développe, MIE Trak Pro s'adapte à vos besoins, en déterminant l'équilibre entre flexibilité de service et contrôle administratif. Des tableaux de bord et rapports personnalisables à la possibilité de réutiliser des données comme des devis, des demandes de devis, des ordres de vente et des ordres de mission, MIE Trak Pro fournit un MES (Manufacturing Execution System) complet, le tout en un seul endroit.
En savoir plus sur MIE Trak Pro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Faites passer la productivité de vos agents sur le terrain (PGC et agroalimentaire) au niveau supérieur grâce à un système de production numérique qui permet un gain de 15 à 30 %.
Redzone révolutionne les marchés de fabrication de PGC et d'agroalimentaire avec un système de production numérique spécialement conçu pour les travailleurs sur le terrain, à l'inverse des MES (Manufacturing Execution System) traditionnels. En permettant aux travailleurs sur le terrain de former n'importe qui et de collaborer avec n'importe qui dans une culture de méthodologies d'amélioration continue, les clients observent et maintiennent régulièrement un gain de productivité de plus de 30 % après quatre-vingt-dix jours de déploiement.
En savoir plus sur QAD Redzone
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité

Genius ERP
4,1
(98)
Produit local
Genius Solutions est une solution logicielle ERP complète destinée aux petits et moyens fabricants sur mesure ayant recours aux méthodes de fabrication à la commande et de façonnage à la commande.
Genius Solutions est une solution complète de planification des ressources d'entreprise (ERP), comprenant des outils, des services de mise en œuvre et une expertise de terrain pour les fabricants sur mesure de petites et moyennes tailles. Genius ERP est conçu pour les fabricants ayant recours aux méthodes de fabrication à la commande, de façonnage à la commande, de personnalisation à la commande et d'assemblage à la commande. Estimation précise, ingénierie produit, contrôle des stocks, planification de la production, gestion des comptes et supervision complète : un système qui contribue à simplifier la fabrication complexe.
En savoir plus sur Genius ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM.
En savoir plus sur Focus X
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
MRPeasy est un logiciel ERP en libre-service basé sur le cloud, abordable et convivial avec un module MES intégré pour les petits fabricants.
MRPeasy est un logiciel ERP/MRP en libre-service basé sur le cloud, abordable et convivial avec un module MES (Manufacturing Execution System) intégré pour les petits fabricants. La "borne interactive Internet" permet aux travailleurs d'atelier de vérifier leurs tâches et de signaler leur activité via une tablette ou un smartphone. Suivez le temps passé sur les tâches, réservez des articles à partir du stock et tracez la consommation. Utilisez le module RH pour gérer le personnel et les services. Toutes les données collectées sont analysées et transformées en statistiques utiles.
En savoir plus sur MRPeasy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Les applications professionnelles mobiles de Snappii sont utilisées en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous permet de gérer les installations, les services ou les réparations de systèmes ou d'équipements, pour une collecte de données rapide et précise. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Il suffit de charger des formulaires que vous utilisez déjà. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de vous créer une application.
En savoir plus sur Snappii
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Grâce à une expertise Infor SyteLine/CloudSuite Industrial de plus de 30 ans, LogicData accompagne les industriels dans leur réussite opérationnelle.
Le summum des fonctionnalités de fabrication en profondeur pour ce fabricant de milieu de gamme complexe, CloudSuite Industrial (SyteLine) d'Infor, offre des fonctionnalités de bout en bout pour gérer tous les aspects de l'entreprise. Il s'agit d'un produit de fabrication en mode mixte qui peut gérer simultanément la fabrication discrète, la transformation, la fabrication sur commande, la fabrication sur stock et le style de projet. Et avec LogicDatas 30 ans d'expérience de travail en exclusivité avec SyteLine, ont contribué à assurer le succès.
En savoir plus sur SyteLine
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Solution d'exécution de la fabrication qui génère des améliorations systématiques et des résultats clés pour aider les fabricants à atteindre leurs objectifs en matière de fabrication.
Solution d'exécution de la fabrication qui génère des améliorations systématiques et des résultats clés pour aider les fabricants à atteindre leurs objectifs en matière de fabrication.
En savoir plus sur L2L Smart Manufacturing Platform
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Trois lignes de produits : Denali Business, Denali FUND pour les organismes à but non lucratif et Denali Payroll. Dix modules de comptabilité à choisir.
Cougar Mountain Software développe d'excellentes solutions de comptabilité sur site pour les petites et moyennes entreprises. DENALI, son logiciel phare, est spécialement conçu pour être une solution comptable complète qui s'adapte aux besoins de votre entreprise, tout en maintenant une piste d'audit à toute épreuve. Business Intelligence fournit des tableaux de bord personnalisables, des analyses prédictives et envoie des alertes.
En savoir plus sur Denali Business
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Priority Software est un logiciel ERP intégré pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. Priority inclut une plateforme cloud.
Priority Software est un logiciel ERP intégré unique pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Le logiciel Priority de gestion d'entreprise et ses différents modules offrent des solutions pour tous les besoins opérationnels de l'ERP de l'entreprise. Les solutions ciblées de Priority pour les entreprises commerciales et manufacturières dans un large éventail de secteurs rendent l'ERP beaucoup plus facile et plus rentable que des solutions de marché complexes et lourdes.
En savoir plus sur Priority Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Oracle Fusion Cloud ERP est une solution cloud de gestion d'entreprise de bout en bout, conçue pour les moyennes et grandes entreprises.
Le changement continu nécessite une innovation continue. Les dirigeants de demain sont les plus capables de s'adapter au changement d'aujourd'hui. Oracle Fusion Cloud ERP est une suite ERP (Enterprise Resource Planning) complète et moderne dans le cloud qui fournit des fonctionnalités avancées aux équipes des moyennes et grandes entreprises, telles que l'IA pour automatiser les processus manuels qui les ralentissent, l'analytique pour réagir aux fluctuations du marché en temps réel et des mises à jour automatiques pour rester à jour et obtenir un avantage concurrentiel.
En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle.
Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée.
WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau.
En savoir plus sur WorkClout
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Solution de MES, gestion de la qualité en entreprise, gestion de la chaîne logistique et maintenance intégrée en une seule plateforme.
Solumina, le MES d'iBASE, améliore radicalement la productivité, la qualité et la conformité industrielles en garantissant aux opérateurs, aux superviseurs et à tous les directeurs d'usine une visibilité complète, depuis l'atelier jusqu'au produit fini. Il allège la charge des opérateurs, qui voient leur productivité augmenter puisqu'ils peuvent consacrer leur temps à leurs activités principales plutôt que de chercher des instructions de travail ou de réparation, ou d'attendre des corrections. Solumina révolutionne la façon dont les industries complexes transforment leurs opérations de fabrication.
En savoir plus sur Solumina MES
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
TrakSYS est une plateforme MOM de nouvelle génération qui aide les fabricants à optimiser les opérations en utilisant des données de production en temps réel.
TrakSYS est une plateforme de gestion des opérations de fabrication (MOM) de nouvelle génération qui aide les fabricants à optimiser leurs opérations, en utilisant des données de production en temps réel et des outils pour prendre des mesures correctives et préventives. Maximiser l'utilisation et l'efficacité des actifs, réduire les coûts de production et améliorer la rentabilité. TrakSYS inclut des fonctionnalités pour gérer tous les aspects des opérations, y compris l'inventaire, la production, la qualité et la maintenance.
En savoir plus sur TrakSYS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Jestor est un outil sans code pour les entreprises ayant des opérations complexes.
Jestor est un outil sans code pour les entreprises ayant des opérations complexes. Cette solution est la colonne vertébrale des entreprises d'hôtellerie, de soins de santé et de cuisine noire, aidant les équipes non techniques à faire évoluer leurs opérations.
Vous pouvez créer des systèmes internes complets pour votre entreprise, en remplaçant les ERP (Enterprise Resource Planning), les outils de collaboration et les feuilles de calcul.
Créez des applications internes, des automatisations et des bases de données en quelques clics. à partir d'un seul emplacement centralisé.
En savoir plus sur Jestor
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Infor VISUAL permet aux fabricants d'augmenter le débit de production, les marges et la satisfaction des clients.
Infor VISUAL permet aux fabricants d'éviter les approximations et de générer des résultats régulièrement rentables. VISUAL fournit une solution d'ERP complète et de bout en bout qui permet aux entreprises de fabrication axées sur les commandes de conserver un avantage concurrentiel en proposant des produits de qualité dans le respect des délais. Cette solution offre des applications pour gérer la MRP, le MES (Manufacturing Execution System), la gestion de la chaîne logistique, les RH et les finances complètes, ainsi que le reporting et la gestion client.
En savoir plus sur Infor VISUAL
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud unique pour les entreprises de taille moyenne à croissance rapide, qui permet d'évoluer et de rivaliser sans complexité ni coût.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.
En savoir plus sur SAP Business ByDesign
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité

PINpoint V5 MES
4,4
(35)
Produit local
PINpoint est un MES (Manufacturing Execution System) de pointe qui contrôle et surveille les opérations de fabrication pour mettre en œuvre un processus de contrôle des erreurs sans précédent.
PINpoint est un MES (Manufacturing Execution System) de pointe qui contrôle et surveille les opérations de fabrication pour mettre en œuvre un processus de contrôle des erreurs sans précédent. Des clients du monde entier utilisent PINpoint quotidiennement et dans de nombreuses langues pour optimiser leurs opérations de fabrication. Parmi ses clients figurent Caterpillar, Navistar, Perkins, GM, Ford, Chrysler, Hyundai, Nissan, Toyota, JCI, AWTEC, Magna, Automodular, Arvin Meritor, Benteler, Polaris, Boeing, Mercury Marine et JMC China.
En savoir plus sur PINpoint V5 MES
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Un système ERP qui se déploie rapidement et qui s'intègre aux opérations pour répondre aux besoins uniques des fabricants discrets.
Des entreprises manufacturières mondiales à sites multiples aux organisations plus petites à site unique, Infor LN dispose de fonctionnalités spécialement conçues pour répondre aux besoins de la fabrication discrète. Infor LN est disponible sur site ou dans le Cloud sous les noms de CloudSuite Aerospace & Defense, CloudSuite Automotive et CloudSuite Industrial Enterprise. Quel que soit l'endroit où il est déployé, le système ERP se déploie dans l'atelier et dans toute la chaîne logistique.
En savoir plus sur Infor LN
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité
Infor M3 est une solution ERP performante conçue pour les fabricants, les distributeurs et les prestataires de services après-vente de moyenne à grande taille.
Infor M3 est une solution logicielle ERP puissante qui utilise les dernières technologies pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle dans une plateforme de solution ERP multi-sites, multi-pays et multi-sociétés sur le cloud. Les capacités d'exécution de la fabrication dans M3 vous aident à atteindre votre plein potentiel dans la planification, l'exécution et le contrôle de la production. Il prend en charge un large éventail d'environnements et de stratégies de fabrication différents, y compris la fabrication sur stock, la fabrication sur commande et la configuration sur commande.
En savoir plus sur Infor M3
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des documents
- Prévision
- Gestion de la qualité
- Gestion des stocks
- Gestion des fournisseurs
- Gestion de la chaîne logistique
- Traçabilité