18 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de comptes rendus financiers

Un logiciel de comptes rendus financiers automatise la tâche de planification et d'analyse financière du statut, des transactions et des résultats des entreprises. Un logiciel d'état financier aide à contrôler et à accroître l'efficacité opérationnelle des petites et moyennes entreprises. Aussi appelé logiciel de reporting financier, cet outil permet de collecter, traduire et consolider des données provenant de divers systèmes et emplacements géographiques. Complémentaire avec un logiciel FP&A, votre affaire canadienne sera peut-être également intéressée par un logiciel comptable, un logiciel de gestion budgétaire ou encore un logiciel de facturation.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de comptes rendus financiers

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
283 résultats
Automatisez l'ensemble de vos comptes fournisseurs, les paiements des partenaires et les processus d'approvisionnement, ainsi que les paiements par carte de crédit et les dépenses des employés. En savoir plus sur Tipalti
Tipalti vous permet de prendre le contrôle total des dépenses et du reporting de l'entreprise tout en éliminant 80 % des tâches financières manuelles afin de permettre à votre équipe financière de se consacrer pleinement à son travail. Automatisez l'ensemble de vos comptes fournisseurs, les paiements aux partenaires et les processus d'approvisionnement, ainsi que les paiements par carte de crédit et les dépenses des employés, à partir d'un seul et même système. Les intégrations ERP et comptables, qui incluent NetSuite, Quickbooks, Xero et Sage Intacct, garantissent un rapprochement des paiements en temps réel pour une vision toujours actualisée des résultats. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Économisez plus de 40 heures par mois sur le reporting financier et bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances de l'entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct
Avec toutes vos données financières et opérationnelles en un endroit, la visibilité multidimensionnelle de premier choix de Sage Intacct sur vos déclarations de revenus, bilans ou flux de trésorerie, entre autres, vous permettent de gagner du temps en automatisant la vérification de l'exactitude des données financières pour que vous puissiez commencer à prendre des décisions stratégiques à même d'influencer votre activité. Assurez des performances optimales avec des réponses rapides pour des prises de décision fiables. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Oracle NetSuite est un fournisseur cloud de logiciels métiers, englobant des outils ERP/financiers, un CRM (Customer Relationship Management) et un outil e-commerce pour plus de 29 000 organisations. En savoir plus sur NetSuite
Oracle NetSuite est l'un des premiers logiciels de planification financière, de budgétisation et de reporting, avec des options de déploiement flexibles, évolutives et personnalisables. Des start-up aux grandes entreprises, NetSuite facilite la planification financière, à la fois à l'échelle de l'entreprise et au niveau du service grâce à des fonctionnalités de modélisation, des flux de travail d'approbation et un reporting au sein d'une solution collaborative et évolutive. Grâce au générateur de rapports par glisser-déposer, le reporting web puissant, mais facile à utiliser, offre une visibilité commerciale en temps réel aux responsables financiers et commerciaux. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. En savoir plus sur Longview Tax
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. Étroitement lié aux systèmes financiers, Longview Tax est intuitif, facile à utiliser et conçu pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la fiscalité, leur permettant de gérer leur propre système. En savoir plus sur Longview Tax

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Adaptez des rapports financiers et des budgets intelligents à votre entreprise avec Xero. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant ! En savoir plus sur Xero
Connaissez vos chiffres grâce aux rapports financiers de Xero. Suivez les performances de secteurs spécifiques de votre entreprise. Vous décidez ce qu'il faut suivre : services, régions, immeubles locatifs ou personnel commercial. Vous pouvez utiliser des dates de blocage pour clôturer vos comptes à la fin des périodes de reporting, comme les périodes fiscales et la fin de l'exercice. Vous pouvez exporter des rapports au format PDF ou exporter des données vers une feuille de calcul en conservant intacts le formatage et les formules. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
DataRails est la solution FP&A pour les utilisateurs d'Excel. En savoir plus sur Datarails
Les PME (50 à 2 000 employés) peuvent automatiser les processus de reporting financier avec DataRails. Le reporting de fin de période est plus facile lorsqu'il est effectué à l'aide de fonctions système dans vos feuilles de calcul Excel familières. Ne vous souciez pas du copier-coller des informations ou de la gestion des RECHERCHEV. Au lieu de cela, remplissez automatiquement et de manière transparente vos données mensuelles et exportez-les vers vos finances. DataRails centralise tous vos états financiers et vous permet de créer des packages de reporting mensuel organisés et automatisés. En savoir plus sur Datarails

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Jet Reports est une solution flexible de reporting financier et commercial fonctionnant dans Excel et sur le web. En savoir plus sur Jet Reports
Jet Reports fournit un reporting financier facile à utiliser dans Excel pour Microsoft Dynamics qui peut être actualisé en temps réel, à la demande, en un clic. Des modèles prédéfinis faciles à configurer permettent aux utilisateurs de démarrer rapidement sans avoir à comprendre les structures de données Dynamics complexes. Accédez, partagez et organisez des rapports sur le web pour obtenir les réponses précises dont vous avez besoin, où que vous soyez. En savoir plus sur Jet Reports

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
DataSnipper est une plateforme intelligente d'automatisation dans Excel pour le reporting qui accélère la productivité des équipes d'audit et de finance. En savoir plus sur DataSnipper
DataSnipper est une plateforme intelligente d'automatisation dans Excel pour le reporting financier qui accélère la productivité des équipes d'audit et de finance. DataSnipper permet d'éliminer les tâches répétitives, d'extraire, de recouper et de documenter la source de toute procédure d'audit et de finance. Le module complémentaire pour Excel rationalise vos processus de travail et vous aide à respecter les délais plus rapidement. Une solution approuvée par Deloitte, EY, KPMG, PwC, BDO et d'autres leaders du marché. Utilisé dans plus de 85 pays par plus de 500 000 professionnels de la finance. En savoir plus sur DataSnipper

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Multiview ERP is a highly scalable fully-integrated suite of financials that is highly configurable to several industries. En savoir plus sur Multiview ERP
Multiview ERP is the highly scalable software, developed, implemented and sold by Multiview Financial Software. Built with a highly robust and scalable chart of accounts, Multiview allows for diverse multi-dimensional reporting. Advanced analytics through the report writer, ViewPoint Analytics, are available, ranging from pivots, dashboards, to utilization of statistical data points to produce KPIs and key business insights. En savoir plus sur Multiview ERP

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Mettez vos données en valeur dans Qlik Sense grâce à des visualisations interactives, des analyses en libre-service et des capacités inédites de récupération de données. En savoir plus sur Vizlib
Vizlib est un logiciel d'analyse et de visualisation de données conçu pour aider les entreprises des secteurs de la santé, des sciences de la vie, de la fabrication et d'autres secteurs à rationaliser l'analyse visuelle et les opérations de collaboration. L'un de ses modules, Self-service, permet aux utilisateurs de générer des rapports ad hoc pour Qlik Sense et d'effectuer des analyses. L'application permet aux employés de charger des applications dotées de fonctionnalités avancées et d'obtenir des informations sur les données grâce à des rapports interactifs. Vizlib offre une multitude de fonctionnalités telles que la personnalisation de la marque, un tableau de bord des activités, des graphiques, une interface par glisser-déposer, des analyses en libre-service, la gestion des utilisateurs, etc. Un autre module Vizlib, Gantt, permet aux utilisateurs de planifier, d'organiser et de visualiser les processus dans l'application Qlik Sense, ainsi que de suivre les projets et d'optimiser les ressources. insightsoftware est un des fournisseurs de solutions les plus complets pour le bureau du directeur financier. Ce logiciel transforme ces données en renseignements pertinents, ce qui permet aux chefs d'entreprise de diriger leur entreprise d'une manière stratégique. En savoir plus sur Vizlib

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Avec Planful, le reporting financier est automatisé, robuste et sécurisé. Fournissez à votre conseil d'administration un reporting de qualité et bien plus encore. En savoir plus sur Planful
Planful est un des premiers logiciels cloud de clôture financière, de FP&A (Financial Planning & Analysis). Plus de 1 000 clients, dont Boston Red Sox, Del Monte, TGI Friday's et 23andMe, font confiance à Planful pour accélérer les délais de traitement, accroitre la productivité et améliorer la précision du processus FP&A de bout en bout. Planful est une société privée soutenue par Vector Capital, l'une des principales sociétés mondiales de capital-investissement. En savoir plus sur Planful

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Canada Produit local
Accélérez le reporting financier avec un accès en temps réel aux données à l'aide de Limelight. Conçu pour les professionnels de la finance des entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur Limelight
Accélérez votre reporting financier avec un accès en temps réel aux données. Limelight aide les professionnels de la finance des entreprises de taille moyenne à automatiser leurs tâches manuelles. Les intégrations ERP (Enterprise Resource Planning) natives collectent et consolident automatiquement les données pour créer rapidement des rapports. Trouvez tout ce que vous aimez dans Excel, maintenant sur le cloud. Faites collaborer toute votre équipe sur les mêmes rapports dans Limelight. Ajoutez des commentaires et des pièces jointes aux détails des postes. Centralisez votre équipe, vos données et vos plans sur une plateforme web intuitive. En savoir plus sur Limelight

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Solution de reporting opérationnel et de BI (Business Intelligence) facile à utiliser axée sur les applications ERP telles qu’Oracle Cloud ERP, EBS, NetSuite, etc. En savoir plus sur Orbit
Solution d’analyse et de reporting opérationnel et financier en temps réel facile à utiliser qui permet aux utilisateurs finaux de développer leurs propres analyses. Offre une intégration prédéfinie à plusieurs applications ERP (Enterprise Resource Planning) et cloud courantes telles qu’Oracle Cloud ERP, Oracle E-Business Suite, PeopleSoft, Taleo, NetSuite et Salesforce. Orbit est une plateforme de reporting de qualité supérieure conçue pour les données d’entreprise provenant de n’importe quelle application, source de données et n’importe quel appareil. En savoir plus sur Orbit

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
QuickBooks simplifie les rapports financiers sur les bénéfices, les pertes et les flux de trésorerie. Obtenez 50 % de réduction pendant trois mois.
QuickBooks Online est un logiciel et une application de comptabilité pour PME qui vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment. Il est utilisé par plus de 7 millions de clients dans le monde. QuickBooks fournit des outils intelligents pour votre entreprise, sans pour autant négliger la facilité d'utilisation. QuickBooks simplifie le reporting financier avec des rapports personnalisables qui fournissent des informations sur la situation financière de votre entreprise. QuickBooks facilite la génération de comptes de résultat, de bilans et de rapports de flux de trésorerie en quelques clics. Restez informé et prenez des décisions éclairées par les données pour développer votre entreprise. QuickBooks Online vous permet d'organiser votre travail, de gagner du temps et même d'être payé rapidement en ajoutant des fonctionnalités de paiement. Mieux encore, vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 30 jours. Achetez la solution dès maintenant et économisez 50 % sur les trois premiers mois ou 50 % sur la première année. Offre à durée limitée, uniquement avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Canada Produit local
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books génère une liste complète de rapports financiers tels que les rapports de pertes et profits, les états de flux de trésorerie, les états fiscaux, les bilans, etc. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Rapprochement bancaire
  • Analyse financière
  • Importation et exportation de données
  • Consolidation/regroupement
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Gestion de la trésorerie
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Rapports et analyses