Canada Voir les produits locaux
463 résultats
Conçue par Finance for Finance, la plateforme Cube F&PA vous offre une vue à 360 degrés de votre entreprise, passée, présente et future. En savoir plus sur Cube
Cube est la plateforme FP&A (Financial Planning and Analysis) en temps réel qui englobe votre tableur. Cube fournit aux équipes F&PA un accès en temps réel aux données financières et opérationnelles pour une planification, un reporting et une analyse plus rapides et plus stratégiques. Cette solution vous aide à gagner du temps, à réduire les erreurs et à améliorer les informations afin que vous puissiez raconter l'histoire derrière les chiffres rapidement. Cube associe la flexibilité et la familiarité de votre feuille de calcul à l'échelle de contrôle du logiciel de performance, permettant aux équipes de démarrer en quelques jours et non pas en plusieurs mois. En savoir plus sur Cube

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Le logiciel de reporting financier et de comptabilité de NetSuite associe de manière transparente les fonctions principales de comptabilité et de reporting. En savoir plus sur NetSuite
Oracle NetSuite est l'un des premiers logiciels de planification financière, de budgétisation et de reporting à Hong Kong, avec des options de déploiement flexibles, évolutives et personnalisables. Des start-up aux grandes entreprises, NetSuite facilite la planification financière, à la fois à l'échelle de l'entreprise et au niveau du service grâce à des fonctionnalités de modélisation, des flux de travail avec approbation et du reporting au sein d'une solution collaborative et évolutive. Grâce au générateur de rapports par glisser-déposer, le reporting web puissant, mais facile à utiliser, offre une visibilité commerciale en temps réel aux responsables financiers et commerciaux. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Canada Produit local
Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques rapports dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core
Ajoutez des fonctionnalités exceptionnelles de reporting et de génération de documents à votre application en y intégrant Windward. Grâce à une logique de documents intelligente et à une interface hautement intuitive, cette solution vous fera gagner du temps et économiser de l'argent. En savoir plus sur Windward Core

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Simplifiez, accélérez et intégrez la planification dans votre activité grâce au logiciel BI de Jedox Enterprise Performance Management. En savoir plus sur Jedox
Avec le logiciel Jedox Enterprise Performance Management, vous rationalisez la budgétisation, la planification et les prévisions dans l'ensemble de l'organisation. Boostez la qualité et l'analyse des données, réduisez de moitié les cycles de budgétisation et accélérez la création de rapports avec l'outil moderne et intuitif pour les finances, les ventes et les autres départements. Une combinaison unique de capacités souples de BI et de planification, une interface optimisée pour Excel et un puissant moteur de modélisation permettent aux utilisateurs non techniques de l'entreprise de créer leurs propres applications. En savoir plus sur Jedox

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Iridium BI offre aux cabinets d'avocats un choix de cubes et de tableaux de bord très performants. En savoir plus sur Iridium BI
Iridium BI offre aux cabinets d'avocats un choix de cubes et de tableaux de bord très performants. Tous les contenus peuvent être personnalisés en fonction des besoins des entreprises. Les tableaux de bord reposent sur le concept puissant selon lequel il devrait y avoir un objectif pour chaque valeur affichée. Pour chaque composant d'Iridium BI, les architectures et les approches traditionnelles ont été abandonnées, pour construire de nouveaux composants révolutionnaires qui offrent des performances et des capacités phénoménales. En savoir plus sur Iridium BI

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting pour les gestionnaires d'actifs et les family offices. En savoir plus sur FundCount
FundCount fournit un logiciel intégré de comptabilité, d'analyse des investissements et de reporting qui améliore l'efficacité opérationnelle. Les hedge funds, les family offices, les administrateurs de fonds et les sociétés de capital-investissement s'appuient sur les rapports standard et les modèles flexibles de FundCount pour visualiser la répartition de l'actif, préparer les barèmes d'imposition, calculer les performances des fonds, suivre les entités imbriquées, etc. Le rapport d'analyse exploratoire donne les détails de tous les investissements sous-jacents. Les rapports FundCount peuvent être générés en quelques minutes et non pas des jours ou des semaines. En savoir plus sur FundCount

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Canada Produit local
Cette solution intègre de manière transparente toutes les données pertinentes dans une seule plateforme, fournissant à votre organisation un outil collaboratif pour l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur Dynac
Si vous êtes un utilisateur aguerri d'Excel et ne voulez pas perdre la puissance d'Excel, vous devez en savoir plus sur Dynac et la façon dont il a réinventé le reporting financier et les prévisions pour prendre en charge les start-up avant chiffres d'affaires et les entités cotées en bourse. Vous pouvez maintenant examiner le passé, comprendre le présent et simuler l'avenir pour prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes. L'éditeur peut également s'intégrer à n'importe quel ERP. En savoir plus sur Dynac

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Wrike est une plateforme de gestion de projet qui comprend des fonctionnalités de rapports et des tableaux de bord analytiques pour vous aider à stimuler votre reporting financier. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de gestion du travail approuvé par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Aidez-vous de cette plateforme performante pour suivre vos finances et garantir la rentabilité de votre activité. Explorez les outils de gestion du temps pour consigner les heures et surveiller les charges de travail des équipes. Créez des rapports détaillés et mettez en évidence les données sur des graphiques, des diagrammes et des tableaux colorés. Créez des tableaux de bord analytiques personnalisés pour obtenir une présentation complète de votre portefeuille de projets et partager les résultats avec les parties prenantes. Simplifiez votre reporting financier grâce à Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence ! En savoir plus sur Zoho Books
Zoho Books génère une liste complète de rapports financiers tels que les rapports de pertes et profits, les états de flux de trésorerie, les états fiscaux, les bilans, etc. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. En savoir plus sur A2X
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale. En savoir plus sur A2X

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Canada Produit local
idu-Concept automatise et rationalise le processus manuel de budgétisation, de prévision et de reporting basé sur les feuilles de calcul. En savoir plus sur idu-Concept
Rationalisez et simplifiez votre processus de gestion financière d'entreprise avec IDU. Permettez à vos responsables hiérarchiques d'être plus impliqués dans le succès financier de l'entreprise. idu-Concept propose des outils intelligents de budgétisation, de prévision et de reporting avec des modules faciles à utiliser, conçus pour répondre à tous vos besoins commerciaux. idu-Concept est disponible sur site et en tant que solution cloud. En savoir plus sur idu-Concept

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Planning Maestro de Centage est une plateforme de planification et analytique qui offre une vision directe sur la santé de votre entreprise. En savoir plus sur Planning Maestro
Planning Maestro de Centage est une plateforme de planification et analytique dans le cloud qui fournit des informations financières tout au long de l'année, transformant la manière dont les entreprises planifient, analysent et effectuent leurs rapports de performance. Centage offre un niveau d'informations financières complexes dont les grandes entreprises sont généralement les seules à bénéficier, à un prix accessible pour les PME. Grâce à une vision directe de la santé financière des organisations, Centage aide les clients à réagir rapidement aux changements du marché et à tirer profit de nouvelles opportunités. En savoir plus sur Planning Maestro

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
DataRails est la solution FP&A pour les utilisateurs d'Excel. En savoir plus sur DataRails
Les PME (50 à 2 000 employés) peuvent automatiser les processus de reporting financier avec DataRails. Le reporting de fin de période est plus facile lorsqu'il est effectué à l'aide de fonctions système dans vos feuilles de calcul Excel familières. Ne vous souciez pas du copier-coller des informations ou de la gestion des RECHERCHEV. Au lieu de cela, remplissez automatiquement et de manière transparente vos données mensuelles et exportez-les vers vos finances. DataRails centralise tous vos états financiers et vous permet de créer des packages de reporting mensuel organisés et automatisés. En savoir plus sur DataRails

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Le recouvrement de fonds est ainsi rendu rapide, facile et hautement prévisible avec YayPay. En savoir plus sur YayPay
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automatisés, à la fonctionnalité de CRM (Customer Relationship Management) de recouvrement et au portail de paiement client, YayPay permet aux équipes de comptes client de multiplier leur efficacité par trois, de réduire leur DSO (Days of Sales Outstanding) de 30 % en moyenne et de bénéficier de prévisions concernant le moment de paiement des factures dont la précision atteint les 94 %. Automatisez vos processus de recouvrement, atténuez les risques et facilitez les paiements de manière transparente avec YayPay. En savoir plus sur YayPay

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
ProfitWell Recognized automatise la comptabilisation des revenus pour les entreprises d'abonnement, permettant ainsi aux cadres et aux équipes financières d'économiser des heures chaque mois. En savoir plus sur ProfitWell
ProfitWell Recognized automatise la comptabilisation des revenus pour les entreprises d'abonnement et de revenus récurrents telles que Canva, Calendly et Skillshare. Les équipes financières et les cadres économisent des heures chaque mois grâce à Recognized, qui a été audité par les quatre grands cabinets comptables pour garantir une précision absolue. Obtenez votre rapport d'essai dès maintenant avec une simple intégration Stripe Billing. En savoir plus sur ProfitWell

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Connectez des systèmes sources à vos feuilles de calcul existantes pour obtenir des informations en temps réel. OnPlan propose des fonctionnalités comparables aux principaux outils de FP&A (Financial Planning and Analysis) à un prix bien inférieur. En savoir plus sur OnPlan
La plateforme FP&A rapide et flexible d'OnPlan simplifie le reporting financier en connectant les systèmes sources à vos feuilles de calcul Google Sheets ou Excel existantes pour générer instantanément des rapports visuels et pertinents. Le progiciel de reporting financier peut intégrer d'autres applications et offres groupées pour créer facilement des comptes de résultat, des bilans et des états de flux de trésorerie. Travaillez facilement avec l'ensemble de votre entreprise grâce à ses intégrations et ses fonctionnalités de collaboration avancées. Donnez des super pouvoirs à vos rapports financiers avec OnPlan. En savoir plus sur OnPlan

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Des rapports personnalisables soutenus par un puissant moteur de calcul des performances. Créez des tableaux de bord interactifs avec Vantage Insights. En savoir plus sur Vantage Software
Vantage Insight propose un hub central pour les investisseurs et les partenaires généraux qui regroupe le reporting et l'analyse des performances liées aux activités d'investissement. Le portail des investisseurs Insight agrège les données sur les actifs, les fonds, les stratégies ou tout autre élément pour une analyse récapitulative ou approfondie allant des portefeuilles d'investisseurs aux fonds et actifs en passant par leurs résultats d'exploitation. Insight inclut également un système de communication en temps quasi réel entre les investisseurs et les gestionnaires. En savoir plus sur Vantage Software

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel de gestion des performances d'entreprise qui aide les entreprises à collaborer, à prévoir et à planifier. En savoir plus sur Planwhiz
Planwhiz est une solution FP&A (Financial Planning and Analysis) facile à utiliser et rapide à mettre en œuvre, conçue pour aider l'équipe financière de l'entreprise à budgétiser, prévoir et générer le reporting. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent la planification connectée basée sur les rôles, des rapports et des tableaux de bord personnalisables, des informations et des analyses en temps réel, la consolidation automatisée des données avec les systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), CRM (Customer Relationship Management), SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) et de facturation, ainsi que vos feuilles de calcul. En savoir plus sur Planwhiz

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Quick Consols is reporting software that simplifies and automates management and statutory reporting for group companies. En savoir plus sur Quick Consols
Quick Consols is a financial reporting tool aimed specifically at complex companies and groups that need to prepare monthly and annual consolidated accounts. The software is cloud based and automates complexities around consolidating and reporting for groups with multiple year ends, currencies and ERP systems with a slice and dice approach to reporting. While retaining the structure, control and validation needed in a financial reporting tool, we’ve managed to provide the flexibility. En savoir plus sur Quick Consols

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. En savoir plus sur Longview Tax
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. Étroitement lié aux systèmes financiers, Longview Tax est intuitif, facile à utiliser et conçu pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la fiscalité, leur permettant de gérer leur propre système. En savoir plus sur Longview Tax

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solution de reporting opérationnel et de BI (Business Intelligence) facile à utiliser axée sur les applications ERP telles qu’Oracle Cloud ERP, EBS, NetSuite, etc. En savoir plus sur Orbit
Solution d’analyse et de reporting opérationnel et financier en temps réel facile à utiliser qui permet aux utilisateurs finaux de développer leurs propres analyses. Offre une intégration prédéfinie à plusieurs applications ERP (Enterprise Resource Planning) et cloud courantes telles qu’Oracle Cloud ERP, Oracle E-Business Suite, PeopleSoft, Taleo, NetSuite et Salesforce. Orbit est une plateforme de reporting de qualité supérieure conçue pour les données d’entreprise provenant de n’importe quelle application, source de données et n’importe quel appareil. En savoir plus sur Orbit

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Les états financiers de Phocas permettent à votre équipe financière de partager des informations sur les performances financières dans l’ensemble de l’entreprise pour la prise de décision. En savoir plus sur Phocas Financial Statements
Le reporting et l’analyse financiers modernes éliminent les feuilles de calcul statiques et permettent aux équipes financières de gagner du temps. Le reporting statique et cloisonné basé sur des feuilles de calcul a un impact négatif sur l’agilité et les performances des entreprises de taille moyenne. Débarrassez les équipes financières de la routine du reporting statique, libérez les chiffres qui font décoller votre entreprise et aidez-la à prospérer grâce à une attention proactive sur les revenus, les dépenses et les KPI (Key Performance Indicator) financiers avec les états financiers de Phocas. En savoir plus sur Phocas Financial Statements

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Adaptez des rapports financiers et des budgets intelligents à votre entreprise avec Xero. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Connaissez vos chiffres grâce aux rapports financiers de Xero. Suivez les performances de secteurs spécifiques de votre entreprise. Vous décidez ce qu'il faut suivre : services, régions, immeubles locatifs ou personnel commercial. Vous pouvez utiliser des dates de blocage pour clôturer vos comptes à la fin des périodes de reporting, comme les périodes fiscales et la fin de l'exercice. Vous pouvez exporter des rapports au format PDF ou exporter des données vers une feuille de calcul en conservant intacts le formatage et les formules. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Canada Produit local
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Expensify

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc. En savoir plus sur Emburse Nexonia Expenses

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solution de gestion de la construction et de l'immobilier qui en regroupe tous les éléments pour un contrôle rationalisé, à source unique.
Fournit aux entreprises de construction et immobilières une solution complète pour gérer l'ensemble du cycle de vie de projet ou du bien immobilier avec fiabilité, précision et efficacité. Anciennement Sage Timberline Office. En savoir plus sur Sage 300 Construction and Real Estate

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Économisez plus de 40 heures par mois sur le reporting financier et bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances de l'entreprise.
Avec toutes vos données financières et opérationnelles en un endroit, la visibilité multidimensionnelle de premier choix de Sage Intacct sur vos déclarations de revenus, bilans ou flux de trésorerie, entre autres, vous permettent de gagner du temps en automatisant la vérification de l'exactitude des données financières pour que vous puissiez commencer à prendre des décisions stratégiques à même d'influencer votre activité. Assurez des performances optimales avec des réponses rapides pour des prises de décision fiables. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Canada Produit local
Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais.
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis. En savoir plus sur ExpensePoint

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Numérisation rapide des reçus et rapports de dépenses faciles en déplacement ou au bureau. Ne vous contentez pas de la norme. Détailler.
Transformer les reçus en données intelligentes Itemize est une des missions de la plateforme d'intelligence artificielle qui extrait des données de reçus, de factures et d'autres documents commerciaux. Le moteur fournit une intelligence qui automatise la gestion des dépenses, améliore les workflows des comptes fournisseurs et améliore les fonctions de conformité. En savoir plus sur Itemize

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Canada Produit local
Bench tient la comptabilité de votre petite entreprise pour vous. L'application se synchronise directement avec vos comptes pour fournir des livres bien tenus et exacts, prêts pour la déclaration fiscale.
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclaration fiscale. Vous pouvez surveiller la santé financière de votre entreprise, télécharger vos états financiers et discuter avec votre équipe à tout moment via l'application Bench. En outre, à la fin de l'année, Bench vous fournit tout ce dont vous (ou votre expert-comptable) avez besoin pour votre déclaration d'impôt. En savoir plus sur Bench

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50cloud Accounting

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. En savoir plus sur Divvy

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Shoeboxed est le moyen le plus simple pour votre entreprise de suivre les dépenses, catégoriser les reçus, tenir un registre de kilométrage, créer des rapports de notes de frais, etc.
Shoeboxed est votre moyen le plus simple de suivre les dépenses de votre entreprise. Envoyez des reçus à l'aide de l'application mobile, du téléchargement de reçus électroniques ou d'enveloppes préaffranchies. Shoeboxed analyse, saisit les données et classe tous les éléments au sein d'un compte en ligne sécurisé et consultable validé par l'IRS. Disponible à partir de 29 $ par mois. En savoir plus sur Shoeboxed

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Cloud-based cashflow software to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more.
Cloud-based cashflow software to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more. En savoir plus sur Sunrise

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

Fonctionnalités

  • Scénarios possibles
  • Revenu et bilan comptable
  • Gestion de la trésorerie
  • Budgétisation et prévision
  • Grand livre général
  • Compte de résultat
  • Contrôles/Permissions d'accès