17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de business performance management

Un logiciel de business performance management fournit aux entreprises les données nécessaires pour prendre des décisions conformes à leur stratégie. Il associe les mesures de performance (indicateurs de performance clés ou KPI, key performance indicators) aux objectifs de planification stratégiques. La capacité de prévision de cette application aide les entreprises à analyser leurs actions et à prendre des mesures correctives pour atteindre leurs objectifs de performance. Voir aussi : logiciel de gestion budgétaire et logiciel de reporting financier.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de business performance management

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

216 résultats

SAS Viya est une plateforme analytique entièrement intégrée qui inclut le machine learning et le deep learning, ainsi que le déploiement de la modélisation de données. En savoir plus sur SAS Viya
En tant que plateforme cloud native d'IA (intelligence artificielle), d'analyse et de gestion des données, SAS Viya vous permet d'évoluer de manière rentable, d'augmenter votre productivité et d'innover plus rapidement, en vous appuyant sur la confiance et la transparence. SAS Viya permet d'intégrer des équipes et des technologies permettant à tous les utilisateurs de travailler ensemble avec succès pour transformer les questions critiques en décisions précises. En savoir plus sur SAS Viya

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Le logiciel Phocas simplifie le business performance management grâce à de puissants outils d'analyse et de visualisation. En savoir plus sur Phocas Software
Phocas simplifie le business performance management grâce à de puissants outils d'analyse et de visualisation. Votre équipe aura un avantage lorsqu'il s'agira de percevoir clairement vos succès, vos défis et les nouvelles perspectives de rentabilité. Phocas permet de suivre facilement les KPI (Key Performance Indicator) afin de ne pas perdre de vue vos progrès et de vous assurer que votre entreprise travaille à la réalisation de votre plan global et atteint ses objectifs intermédiaires. En savoir plus sur Phocas Software

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Power ON transforme Power BI en une machine de collecte de données et de prise de décision en temps réel pour les processus de planification et de collaboration relatifs aux données. En savoir plus sur Power ON
Power ON permet aux entreprises de transformer Power BI en une machine de collecte de données et de prise de décision en temps réel et collaborative pour d'innombrables processus de planification et de collaboration de données. En utilisant Power BI au cœur de la solution, la suite logicielle de Power ON permet de planifier, de prévoir, de modéliser et d'enrichir les fonctionnalités de commentaire, le tout dans Power BI. Les données peuvent être stockées là où les utilisateurs le souhaitent : sur site, dans le cloud ou en mode hybride, sur SQL Server, Snowflake, Azure, Oracle, Hana, tout est possible. En savoir plus sur Power ON

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
DataRails est la solution FP&A pour les utilisateurs d'Excel. En savoir plus sur Datarails
DataRails est une solution de business performance management approuvée par des centaines de PME de premier plan (de 50 à 2 000 employés). Avec DataRails, créez des progiciels de reporting mensuel organisés et automatisés pour aider les décideurs à rester au top de leurs performances. DataRails réunit les capacités de BI (Business Intelligence) et la gestion des performances d'entreprise au sein d'une seule plateforme. Intégrez la planification stratégique, financière et opérationnelle pour mieux gérer votre entreprise et obtenir une perspective large des performances de l'entreprise. En savoir plus sur Datarails

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. En savoir plus sur Longview Tax
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. Étroitement lié aux systèmes financiers, Longview Tax est intuitif, facile à utiliser et conçu pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la fiscalité, leur permettant de gérer leur propre système. En savoir plus sur Longview Tax

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Wands for SAP est une solution de reporting financier basée sur Excel pour SAP ECC et S4/HANA. En savoir plus sur Wands for SAP
Les équipes financières ont souvent besoin d'interroger les données SAP pour répondre à des questions ad hoc. Cependant, les structures de données SAP sont complexes ; leur compréhension nécessite une expertise significative et des outils tels que Report Painter requièrent des connaissances techniques pour leur utilisation. Les équipes financières sont donc tributaires de compétences informatiques limitées pour créer et modifier des rapports, ce qui entraine des retards et des frustrations. Libérez-vous de cette dépendance informatique avec Wands for SAP d'insightsoftware. En savoir plus sur Wands for SAP

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Planful intègre vos processus financiers critiques pour produire les données dont vous avez besoin et générer les informations et les réponses pour développer votre entreprise. En savoir plus sur Planful
Planful est un des premiers logiciels cloud de clôture financière, de FP&A (Financial Planning & Analysis). Plus de 1 000 clients, dont Boston Red Sox, Del Monte, TGI Friday's et 23andMe, font confiance à Planful pour accélérer les délais de traitement, accroitre la productivité et améliorer la précision du processus FP&A de bout en bout. Planful est une société privée soutenue par Vector Capital, l'une des principales sociétés mondiales de capital-investissement. En savoir plus sur Planful

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Spider Impact est un logiciel de business performance management qui comble le fossé entre la planification et la mise en œuvre de stratégies. En savoir plus sur Spider Impact
Spider Impact est un logiciel de business performance management qui comble le fossé entre la stratégie et l'exécution. Il met en évidence les données opérationnelles dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, sans jamais perdre de vue vos objectifs globaux. Avec Spider Impact, vous pouvez : 1. Créez et personnalisez des cartes/présentations de stratégies. 2. Communiquez votre stratégie à l'ensemble de vos employés pour en assurer l'alignement. 3. Suivez les KPI (Key Performance Indicator) et visualisez les performances stratégiques en temps réel. 4. Créez des réunions d'information interactives pour la direction en quelques minutes. En savoir plus sur Spider Impact

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
AchieveIt est une solution adoptée par les acteurs majeurs du secteur en vue de suivre, de gérer et de mettre en œuvre leur business performance management. En savoir plus sur AchieveIt
Fatigué d'assurer les mises à jour manuellement et de gérer des plans cloisonnés ? Les performances de vos stratégies souffrent-elles d'un manque de visibilité et de l'application de processus manuels ? Les chefs d'entreprise adoptent Achievelt en vue de connecter, gérer et mettre en œuvre leurs plans et mesures les plus importants, en améliorant la visibilité, optimisant la responsabilisation et stimulant la collaboration. Ainsi, de nombreuses personnes travaillant dans des entreprises internationales, des organismes de soins de santé à l'échelle régionale ou encore des agences gouvernementales, entre autres, utilisent AchieveIt pour leur gestion de business performance management. En savoir plus sur AchieveIt

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Ninety est une plateforme d'outils essentiels dont votre équipe a besoin pour cibler, aligner et faire prospérer ses activités. En savoir plus sur Ninety
Chaque entreprise dispose d'un système d'exploitation. La seule question est de savoir dans quelle mesure il est bien conçu, complet et efficace. Ninety est la première plateforme mondiale de système d'exploitation commerciale basée sur le cloud. Des milliers d'entreprises s'appuient sur ses concepts, ses outils et ses méthodes pour se recentrer, harmoniser leurs activités et prospérer. Ninety vous permet de faire évoluer votre système d'exploitation existant en passant d'une série d'outils et de feuilles de calcul indépendants les uns des autres à une application simple, intelligente et puissante. En savoir plus sur Ninety

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
La technologie cloud intelligente de Checkit aide les entreprises de toutes tailles à gérer la main-d'œuvre, les processus et la conformité. En savoir plus sur Checkit
Cette plateforme de gestion des opérations en temps réel est utilisée pour prendre en charge les systèmes numériques de sécurité alimentaire, fournir des services de conformité intelligents et créer facilement des solutions sur mesure qui rendent les opérations plus efficaces. La technologie cloud intelligente de Checkit aide les entreprises de toutes tailles à gérer la main-d'œuvre, les processus et la conformité. En savoir plus sur Checkit

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Le logiciel d'exécution de la stratégie KPI Fire est une solution puissante et intuitive pour gérer vos projets, idées, mesures et objectifs en un seul endroit. En savoir plus sur KPI Fire
KPI Fire est le moyen le plus simple pour les entreprises d'aligner leurs équipes et d'atteindre leurs objectifs. Entrez vos objectifs annuels et votre plan stratégique. Ensuite, décomposez-les en objectifs par service, par équipe et, finalement, par projets. Visualisez vos progrès grâce à des tableaux de bord de KPI et de projets en temps réel. Avec KPI Fire, tous les membres de votre équipe peuvent collaborer et gérer leur travail. Facile à utiliser, de grandes entreprises l'ont déjà choisi pour exécuter leur stratégie. En savoir plus sur KPI Fire

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Smart Software est un éditeur logiciel spécialisé dans les performances commerciales, qui propose des solutions de planification et de prévision de la demande et d'optimisation des stocks. En savoir plus sur Smart IP&O
Smart Software propose Smart IP&O, un ensemble intégré d'applications de business performance management pour la planification de la demande, l'optimisation des stocks et l'analytique de la chaîne logistique. Il fournit un environnement unique, simple à utiliser et à mettre à l'échelle et facilitant la collaboration, avec une modélisation robuste des stocks et des prévisions. L'approche "Une seule mise en œuvre pour tout" signifie que vous pouvez répondre à un ensemble discret de besoins et ajouter de nouvelles applications lorsque vous êtes prêt, le tout sans coûts de mise en œuvre supplémentaires. En savoir plus sur Smart IP&O

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Quantive Results est une plateforme d'exécution de stratégie basée sur la méthodologie de gestion des OKR (Objectives and Key Results). En savoir plus sur Quantive Results
Créez une pratique de développement et de retours continue et collaborative avec Gtmhub ; comblez le fossé entre l'établissement d'objectifs, leur réalisation et les évaluations de performance. Tous les objectifs et les progrès vers leur réalisation sont suivis dans Gtmhub afin que les directeurs et les responsables des ressources humaines puissent voir les progrès individuels et collectifs facilement et à tout moment. Il n'y a pas besoin d'attendre l'évaluation annuelle pour identifier les problèmes potentiels non plus ; les fonctionnalités de suivi en temps réel et de collaboration vous permettent de rester informé. En savoir plus sur Quantive Results

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Wrike est un logiciel de business performance management avec des rapports personnalisés, la gestion des ressources, la gestion de portefeuille, etc.
Wrike est un logiciel de gestion des performances professionnelles approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Optimisez votre activité à l'aide de rapports personnalisés, de gestion et d'allocation des ressources, de diagrammes de Gantt, de rapports de gestion du temps, de gestion de portefeuille et d'aperçus de la charge de travail, le tout en un seul endroit et pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise ou avec des partenaires externes. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos tâches quotidiennes. Réduisez le recours aux e-mails, réunions et mises à jour de statut grâce à une visibilité sur l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Motivosity est une plateforme de motivation des collaborateurs qui aide au développement de vos responsables et à la création d'une culture d'entreprise exceptionnelle.
Motivosity est une plateforme de motivation des collaborateurs qui aide au développement de vos responsables et à la création d'une culture d'entreprise exceptionnelle. Motivosity aide les responsables à tous les niveaux à disposer des outils dont ils ont besoin pour réussir et soutenir les membres de leur équipe. Des ordres du jour individuels et collaboratifs au coaching et à la planification de la relève, l'éditeur garantit un meilleur alignement avec les employés, de meilleures relations axées sur la croissance et le développement et des données quantitatives sur les performances et les interactions des responsables. En savoir plus sur Motivosity

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Par le biais d'un simple enregistrement hebdomadaire, 15Five offre tout ce dont un responsable a besoin pour avoir un impact sur la performance et la motivation des collaborateurs.
15Five est une approche innovante qui permet aux entreprises d'exploiter le potentiel de l'ensemble de leur main-d'œuvre. Par le biais d'un simple enregistrement hebdomadaire, 15Five offre tout ce dont un responsable a besoin pour avoir un impact sur la performance et la motivation des collaborateurs, notamment grâce à des retours continus, au suivi des objectifs (OKR), à la reconnaissance des pairs, à des entretiens individuels et à des examens. Plus de 1 900 entreprises visionnaires figurant sur des listes telles que Best Places to Work et INC. 5000 utilisent 15Five pour étendre leur culture d'entreprise et tirer le meilleur parti de leurs collaborateurs. En savoir plus sur 15Five

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Votre organisation dispose de plus de données que jamais, mais les tableurs et les outils d'analyse statistique de base limitent son utilité. Le logiciel IBM SPSS Statistics peut vous aider à trouver de nouvelles relations dans les données et à prévoir ce qui risque de se produire ensuite. Visionnez la démo vidéo sur les statistiques gratuites d'IBM pour apprendre à accéder, gérer et analyser facilement les ensembles de données sans expérience préalable en matière de statistiques ; élimine pratiquement la préparation des données qui prend du temps ; et créer, manipuler et distribuer rapidement des idées pour la prise de décision. En savoir plus sur IBM SPSS Statistics

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise : propositions, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion financière
  • Rapports ad hoc
  • Planification stratégique
  • Préparation des données en libre-service
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Mesure des performances
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Gestion des flux de travail
  • Analyse prédictive
  • Visualisation de données
  • Configuration/Suivi des objectifs