Canada Voir les produits locaux
397 résultats
Bizview permet d'accéder à des données quasiment en temps réel dans les systèmes ERP et de créer des rapports sans avoir recours aux équipes informatiques. En savoir plus sur Bizview
Bizview permet d'accéder aux données pratiquement en temps réel à partir de votre système ERP (Enterprise Resource Planning) ou de toute autre source de données et de créer vos propres rapports sans dépendre des équipes informatiques. Vous pouvez tout gérer, des états financiers de base aux rapports de plusieurs sociétés, en passant par la consolidation opérationnelle et la gestion des devises. Bizview peut également combiner des données provenant de plusieurs sources et ses outils de visualisation vous permettent de créer des tableaux de bord des objectifs définis, permettant aux équipes de voir et de comprendre les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Bizview

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
AchieveIt est une solution adoptée par les acteurs majeurs du secteur en vue de suivre, de gérer et de mettre en œuvre leur business performance management. En savoir plus sur AchieveIt
Fatigué d'assurer les mises à jour manuellement et de gérer des plans cloisonnés ? Les performances de vos stratégies souffrent-elles d'un manque de visibilité et de l'application de processus manuels ? Les chefs d'entreprise adoptent Achievelt en vue de connecter, gérer et mettre en œuvre leurs plans et mesures les plus importants, en améliorant la visibilité, optimisant la responsabilisation et stimulant la collaboration. Ainsi, de nombreuses personnes travaillant dans des entreprises internationales, des organismes de soins de santé à l'échelle régionale ou encore des agences gouvernementales, entre autres, utilisent AchieveIt pour leur gestion de business performance management. En savoir plus sur AchieveIt

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Simplifiez, accélérez et intégrez la planification dans votre entreprise avec le logiciel BI de Jedox Business Performance Management. En savoir plus sur Jedox
Avec le logiciel Jedox de Business Performance Management, vous rationalisez la budgétisation, la planification et les prévisions dans l'ensemble de l'organisation. Boostez la qualité et l'analyse des données, réduisez de moitié les cycles de budgétisation et accélérez la création de rapports avec l'outil moderne et intuitif pour les finances, les ventes et les autres départements. Une combinaison unique de capacités souples de BI et de planification, une interface optimisée pour Excel et un puissant moteur de modélisation permettent aux utilisateurs non techniques de l'entreprise de créer leurs propres applications. En savoir plus sur Jedox

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise : propositions, contrats, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Smart Software est un éditeur logiciel spécialisé dans les performances commerciales, qui propose des solutions de planification et de prévision de la demande et d'optimisation des stocks. En savoir plus sur Smart IP&O
Smart Software propose Smart IP&O, un ensemble intégré d'applications de business performance management pour la planification de la demande, l'optimisation des stocks et l'analytique de la chaîne logistique. Il fournit un environnement unique, simple à utiliser et à mettre à l'échelle et facilitant la collaboration, avec une modélisation robuste des stocks et des prévisions. L'approche "Une seule mise en œuvre pour tout" signifie que vous pouvez répondre à un ensemble discret de besoins et ajouter de nouvelles applications lorsque vous êtes prêt, le tout sans coûts de mise en œuvre supplémentaires. En savoir plus sur Smart IP&O

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
StaffCircle uniquely combines performance management & employee engagement into one cloud platform that measurably improves culture. En savoir plus sur StaffCircle
StaffCircle est une plateforme de culture et de performance permettant aux entreprises d'obtenir une meilleure gestion des performances dans l'ensemble de l'organisation. La gestion des performances est étroitement liée à la motivation des collaborateurs ; afin de pouvoir gérer ces deux aspects, la plateforme est hébergée dans le cloud. La gestion flexible des performances offre une vue complète de tout employé et automatise entièrement chaque étape du processus. Ajoutez à cela des fonctionnalités multicanales d'engagement et de communication. En savoir plus sur StaffCircle

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Spider Impact est un logiciel de business performance management qui comble le fossé entre la planification et la mise en œuvre de stratégies. En savoir plus sur Spider Impact
Spider Impact est un logiciel de business performance management qui comble le fossé entre la stratégie et l'exécution. Il met en évidence les données opérationnelles dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, sans jamais perdre de vue vos objectifs globaux. Avec Spider Impact, vous pouvez : 1. Créez et personnalisez des cartes/présentations de stratégies. 2. Communiquez votre stratégie à l'ensemble de vos employés pour en assurer l'alignement. 3. Suivez les KPI (Key Performance Indicator) et visualisez les performances stratégiques en temps réel. 4. Créez des réunions d'information interactives pour la direction en quelques minutes. En savoir plus sur Spider Impact

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Canada Produit local
Le module Questica Performance représente un ensemble de mesures et de tableaux de bord pour suivre les performances globales de l'entreprise. S'intègre à Questica Budget. En savoir plus sur Questica Performance
Questica est un leader reconnu dans le domaine des logiciels de budgétisation, de gestion des performances et de visualisation des données. Des gouvernements, collèges, universités, établissements de l'enseignement primaire et secondaire, hôpitaux, établissements de santé et organismes à but non lucratif à travers l'Amérique du Nord ont choisi ces solutions pour bénéficier d'une planification, d'une budgétisation et d'une gestion plus intelligente. Le système de gestion de la performance Questica est un ensemble de mesures et de tableaux de bord permettant de suivre les performances globales de l'entreprise par rapport aux métriques financières et non financières. En savoir plus sur Questica Performance

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Canada Produit local
idu-Concept automatise et rationalise le processus manuel de budgétisation, de prévision et de reporting basé sur les feuilles de calcul. En savoir plus sur idu-Concept
Rationalisez et simplifiez votre processus de gestion financière d'entreprise avec IDU. Permettez à vos responsables hiérarchiques d'être plus impliqués dans le succès financier de l'entreprise. idu-Concept propose des outils intelligents de budgétisation, de prévision et de reporting avec des modules faciles à utiliser, conçus pour répondre à tous vos besoins commerciaux. idu-Concept est disponible sur site et en tant que solution cloud. En savoir plus sur idu-Concept

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
L'outil Rhythm offre un avantage concurrentiel pour aider les entreprises à forte croissance à mettre en œuvre et atteindre leurs objectifs de croissance stratégiques. En savoir plus sur Rhythm
Le service haut de gamme et le logiciel de planification stratégique sur le cloud de Rhythm Systems offrent un avantage concurrentiel pour aider les entreprises à croissance rapide à mettre en œuvre et atteindre leurs objectifs de croissance de manière plus fiable. Les clients utilisent Rhythm pour documenter leurs plans stratégiques et créer des tableaux de bord hebdomadaires afin que leurs équipes puissent être responsables de leur exécution avec précision. La mise en œuvre est rapide et indolore et les services virtuels de facilitation de la planification peuvent vous garantir d'avoir le bon plan. En savoir plus sur Rhythm

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Plateforme de développement "low-code", ManyWho vous offre les capacités dont vous avez besoin pour créer les processus qui vous permettront de faire croître votre entreprise. En savoir plus sur Boomi Flow
ManyWho vous permet d'intégrer d'excellentes capacités d'orchestration des processus à la plateforme Dell Boomi. Grâce à une approche simple et "low-code" de l'automatisation des flux de travail et du développement d'applications, ManyWho permet aux utilisateurs de créer des applications de gestion des flux de travail à l'aide d'outils d'édition munis de fonctions glisser-déposer, de publier des applications par le biais d'une plateforme 100 % native et de distribuer ces applications de sorte qu'elles soient exécutables sur le cloud ou directement sur des appareils iOS ou Android. En savoir plus sur Boomi Flow

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Wrike est un logiciel de business performance management avec des rapports personnalisés, la gestion des ressources, la gestion de portefeuille, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion des performances professionnelles approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Optimisez votre activité à l'aide de rapports personnalisés, de gestion et d'allocation des ressources, de diagrammes de Gantt, de rapports de gestion du temps, de gestion de portefeuille et d'aperçus de la charge de travail, le tout en un seul endroit et pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise ou avec des partenaires externes. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos tâches quotidiennes. Réduisez le recours aux e-mails, réunions et mises à jour de statut grâce à une visibilité sur l'ensemble de l'entreprise. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
CallSource est un leader du secteur en matière de notation d'appels précise au moyen d'analystes d'appel en direct qui les écoutent également. En savoir plus sur CallSource
Souhaitez-vous obtenir plus de rendez-vous pour un même nombre d'appels téléphoniques ? CallSource offre aux entreprises des solutions de gestion des performances lors d'appels pour que vous puissiez améliorer vos résultats. Grâce à l'écoute des appels, l'équipe d'analystes en direct de l'éditeur fait preuve d'une précision remarquable pour le secteur et est en mesure de détailler vos appels par prospect, rendez-vous, etc. Découvrez si votre budget marketing est dépensé dans le vent lorsque les appelants sont mis en attente sans avoir de chance de faire affaire avec vous. En savoir plus sur CallSource

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Profit.co est une excellente plateforme pour gérer les performances de votre entreprise à l'aide d'OKR (Objectives and Key Results). En savoir plus sur Profit.co
Profit.co est une excellente plateforme pour gérer les performances de votre entreprise à l'aide d'OKR (Objectives and Key Results). Extrêmement facile à intégrer et à utiliser, elle est fournie avec plus de 300 métriques et vous permet de définir facilement vos propres métriques personnalisées. Vous pouvez obtenir des informations rapides sur les performances de l'entreprise à l'aide du tableau de bord OKR, du tableau de bord d'alignement, des tableaux de KPI (Key Performance Indicator) et des heat maps (fiches techniques) des services. Les codes couleur des tableaux de bord vous aident à identifier les domaines qui nécessitent une attention particulière et à les analyser en profondeur, si nécessaire. En savoir plus sur Profit.co

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Le logiciel Phocas simplifie le business performance management grâce à de puissants outils d'analyse et de visualisation. En savoir plus sur Phocas Analytics
Phocas simplifie le business performance management grâce à de puissants outils d'analyse et de visualisation. Votre équipe aura un avantage lorsqu'il s'agira de percevoir clairement vos succès, vos défis et les nouvelles perspectives de rentabilité. Phocas permet de suivre facilement les KPI (Key Performance Indicator) afin de ne pas perdre de vue vos progrès et de vous assurer que votre entreprise travaille à la réalisation de votre plan global et atteint ses objectifs intermédiaires. En savoir plus sur Phocas Analytics

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Planning Maestro de Centage est une plateforme de planification et analytique qui transforme la manière dont les PME budgétisent, font des prévisions ainsi que des rapports. En savoir plus sur Planning Maestro
Planning Maestro de Centage est une plateforme de planification et analytique dans le cloud qui fournit des informations financières tout au long de l'année, transformant la manière dont les entreprises budgétisent, font des prévisions et effectuent leurs rapports de performance. Centage offre un niveau d'informations financières complexes dont les grandes entreprises sont généralement les seules à bénéficier, à un prix accessible pour les PME. Grâce à une vision directe de la santé financière des organisations, Centage aide les clients à réagir rapidement aux changements du marché et à tirer profit de nouvelles opportunités. En savoir plus sur Planning Maestro

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
BI intégrée et reporting en libre-service conçus pour améliorer votre application avec la BI prêt pour les OEM. En savoir plus sur Izenda Business Intelligence
À la pointe de la BI (Business Intelligence) intégrée et du reporting ad hoc, Izenda fournit une solution analytique en libre-service moderne pour tous les utilisateurs. Améliorez votre application en intégrant des rapports et des tableaux de bord à la plateforme sécurisée et évolutive d'Izenda. Approuvée par trois millions d'utilisateurs finaux dans le monde, Izenda offre des coûts d'infrastructure et de licence faibles pour stimuler la croissance de l'entreprise et promouvoir la prise de décision axée sur les données dans l'ensemble de votre organisation. En savoir plus sur Izenda Business Intelligence

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Conçue par Finance for Finance, la plateforme Cube F&PA vous offre une vue à 360 degrés de votre entreprise, passée, présente et future. En savoir plus sur Cube
Cube est la plateforme FP&A (Financial Planning and Analysis) en temps réel qui englobe votre tableur. Cube fournit aux équipes F&PA un accès en temps réel aux données financières et opérationnelles pour une planification, un reporting et une analyse plus rapides et plus stratégiques. Cette solution vous aide à gagner du temps, à réduire les erreurs et à améliorer les informations afin que vous puissiez raconter l'histoire derrière les chiffres rapidement. Cube associe la flexibilité et la familiarité de votre feuille de calcul à l'échelle de contrôle du logiciel de performance, permettant aux équipes de démarrer en quelques jours et non pas en plusieurs mois. En savoir plus sur Cube

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
ARES PRISM est un logiciel de gestion de cycle de vie de projet qui fournit des prévisions fiables et une vision précise des performances du projet. En savoir plus sur ARES PRISM
ARES PRISM est une solution logicielle de gestion de cycle de vie de projet d'entreprise qui prend en charge la planification, l'exécution et l'achèvement de projets d'investissement pour des prévisions fiables, le contrôle des coûts et la mesure des performances. Intégrez et uniformisez les processus de gestion avec les modules PRISM pour l'estimation, la gestion des coûts, la gestion de l'ingénierie, l'approvisionnement, les contrats, la gestion des interventions et les tableaux de bord. En savoir plus sur ARES PRISM

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Le logiciel d'exécution de la stratégie KPI Fire est une solution puissante et intuitive pour gérer vos projets, idées, mesures et objectifs en un seul endroit. En savoir plus sur KPI Fire
KPI Fire est le moyen le plus simple pour les entreprises d'aligner leurs équipes et d'atteindre leurs objectifs. Entrez vos objectifs annuels et votre plan stratégique. Ensuite, décomposez-les en objectifs par service, par équipe et, finalement, par projets. Visualisez vos progrès grâce à des tableaux de bord de KPI et de projets en temps réel. Avec KPI Fire, tous les membres de votre équipe peuvent collaborer et gérer leur travail. Facile à utiliser, de grandes entreprises l'ont déjà choisi pour exécuter leur stratégie. En savoir plus sur KPI Fire

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
ProfitWell est une solution de reporting financier clé en main, gratuite et utilisée plus de 5 000 entreprises SaaS et d'abonnement. En savoir plus sur ProfitWell
Pour les fondateurs et les cadres d'entreprises à chiffre d'affaires récurrent qui attachent de l'importance à la précision des mesures, ProfitWell fournit gratuitement des métriques financières relatives aux abonnements standards du secteur pour révéler les revenus cachés grâce à une veille d'abonnement inégalée. En savoir plus sur ProfitWell

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
L'analytique simple et rapide En savoir plus sur Reveal
Donnez à tous les membres de votre organisation les moyens de prendre des décisions commerciales plus intelligentes. Reveal est un véritable outil de business intelligence en libre-service qui permet à quiconque de créer, d'afficher et de partager des visualisations de données riches et des tableaux de bord significatifs. Lorsque les données sont faciles à voir, il est facile d'agir. En savoir plus sur Reveal

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
La plateforme de gestion d'objectif et de réussite des employés la plus intuitive au monde. Améliorez votre productivité, votre alignement et vos performances. En savoir plus sur Gtmhub
Créez une pratique de développement et de retours continue et collaborative avec Gtmhub ; comblez le fossé entre l'établissement d'objectifs, leur réalisation et les évaluations de performance. Tous les objectifs et les progrès vers leur réalisation sont suivis dans Gtmhub afin que les directeurs et les responsables des ressources humaines puissent voir les progrès individuels et collectifs facilement et à tout moment. Il n'y a pas besoin d'attendre l'évaluation annuelle pour identifier les problèmes potentiels non plus ; les fonctionnalités de suivi en temps réel et de collaboration vous permettent de rester informé. En savoir plus sur Gtmhub

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Une solution analytique basée sur les métriques des flux de valeur DevOps efficaces qui permettent aux équipes de fournir de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek
Plandek est une solution d'analytiques et de métriques de premier plan pour les entreprises qui fournissent des logiciels tous secteurs confondus. En fournissant une vue de bout en bout du processus de livraison du logiciel, il permet d'augmenter l'efficacité des équipes d'ingénierie. En introduisant Plandek DevOps Value Stream Metrics, les organisations peuvent améliorer l'efficacité des livraisons et finalement créer de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Logiciel de gestion des performances d'entreprise qui aide les entreprises à collaborer, à prévoir et à planifier. En savoir plus sur Planwhiz
Planwhiz est une solution FP&A (Financial Planning and Analysis) facile à utiliser et rapide à mettre en œuvre, conçue pour aider l'équipe financière de l'entreprise à budgétiser, prévoir et générer le reporting. Les fonctionnalités de la plateforme comprennent la planification connectée basée sur les rôles, des rapports et des tableaux de bord personnalisables, des informations et des analyses en temps réel, la consolidation automatisée des données avec les systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), CRM (Customer Relationship Management), SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) et de facturation, ainsi que vos feuilles de calcul. En savoir plus sur Planwhiz

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Quick Consols is reporting software that simplifies and automates management and statutory reporting for group companies. En savoir plus sur Quick Consols
Quick Consols is a financial reporting tool aimed specifically at complex companies and groups that need to prepare monthly and annual consolidated accounts. The software is cloud based and automates complexities around consolidating and reporting for groups with multiple year ends, currencies and ERP systems with a slice and dice approach to reporting. While retaining the structure, control and validation needed in a financial reporting tool, we’ve managed to provide the flexibility. En savoir plus sur Quick Consols

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Les outils de business intelligence de Collective[i] utilisent l'IA et la technologie de réseau neuronal pour aider les équipes de vente à donner le meilleur d'elles-mêmes. En savoir plus sur Collective[i]
Collective[i] est un réseau conçu pour dynamiser les ventes. Son réseau neuronal exploite l'IA (intelligence artificielle) pour automatiser la saisie et la prévision des données CRM (Customer Relationship Management), produire des informations basées sur les données et connecter les bonnes personnes pour accélérer la croissance des revenus, garantissant ainsi l'alignement des activités des vendeurs et des acheteurs. En savoir plus sur Collective[i]

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
revVana est une application Salesforce native à la fois performante et facile à utiliser qui vous permet de normaliser et d'automatiser les prévisions de revenus. En savoir plus sur revVana
revVana Plan vous permet d'automatiser les prévisions des revenus, la planification des revenus multi-scénarios, la réalisation des recettes et la gestion des réservations, sous la forme d'une application Salesforce native performante et facile à utiliser. Définissez des règles concernant la manière et le moment du lancement et de la reprogrammation des prévisions de revenus en fonction des étapes de vente ou des revenus réels des applications ERP (Enterprise Resource Planning). Le moteur de planification des revenus flexible de revVana crée automatiquement des données prévisionnelles à l'échelle de l'entreprise, du compte, de l'opportunité et du produit dans Salesforce. En savoir plus sur revVana

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. En savoir plus sur Longview Tax
Longview Tax aide les services fiscaux à se concentrer davantage sur le regroupement et la collecte de données que sur la validation et l'analyse des résultats. Étroitement lié aux systèmes financiers, Longview Tax est intuitif, facile à utiliser et conçu pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels de la fiscalité, leur permettant de gérer leur propre système. En savoir plus sur Longview Tax

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Flomatika est une plateforme de gestion de la chaîne de valeur axée sur une création de valeur plus rapide et plus prévisible. En savoir plus sur VSM Platform
Flomatika offre une visibilité de bout en bout sur le flux de livraison des produits, vous aidant ainsi à comprendre les performances de votre écosystème de livraison pour gérer et diriger plus efficacement. La plateforme fournit des informations exploitables et met en évidence des contraintes cachées qui empêchent l'optimisation de la vitesse, de la qualité et de la valeur. En savoir plus sur VSM Platform

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement. En savoir plus sur Visio

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Motivosity est une plateforme de motivation des collaborateurs qui aide les employés à être plus motivés au travail.
Motivosity est une plateforme de motivation des collaborateurs. N'hésitez plus : les clients bénéficient d'un taux d'engagement des utilisateurs de plus de 95 %. Motivosity favorise la confiance, connecte mieux les employés et rend visible tout le travail effectué par les membres de votre équipe. Une version d'essai gratuite avec garantie de remboursement de six mois est disponible. Motivosity est utilisé par des entreprises telles que HealthCatalyst, BlueHost, Instructure et Workfront afin de stimuler la motivation des collaborateurs et de renforcer leur culture d'entreprise. Examinez plus en détail. #thanksmatters En savoir plus sur Motivosity

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Par le biais d'un simple enregistrement hebdomadaire, 15Five offre tout ce dont un responsable a besoin pour avoir un impact sur la performance et la motivation des collaborateurs.
15Five est une approche innovante qui permet aux entreprises d'exploiter le potentiel de l'ensemble de leur main-d'œuvre. Par le biais d'un simple enregistrement hebdomadaire, 15Five offre tout ce dont un responsable a besoin pour avoir un impact sur la performance et la motivation des collaborateurs, notamment grâce à des retours continus, au suivi des objectifs (OKR), à la reconnaissance des pairs, à des entretiens individuels et à des examens. Plus de 1 900 entreprises visionnaires figurant sur des listes telles que Best Places to Work et INC. 5000 utilisent 15Five pour étendre leur culture d'entreprise et tirer le meilleur parti de leurs collaborateurs. En savoir plus sur 15Five

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Votre organisation dispose de plus de données que jamais, mais les tableurs et les outils d'analyse statistique de base limitent son utilité. Le logiciel IBM SPSS Statistics peut vous aider à trouver de nouvelles relations dans les données et à prévoir ce qui risque de se produire ensuite. Visionnez la démo vidéo sur les statistiques gratuites d'IBM pour apprendre à accéder, gérer et analyser facilement les ensembles de données sans expérience préalable en matière de statistiques ; élimine pratiquement la préparation des données qui prend du temps ; et créer, manipuler et distribuer rapidement des idées pour la prise de décision. En savoir plus sur IBM SPSS Statistics

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Sisense fournit des analyses rapides à grande échelle sur des ensembles de données volumineux et dispersés, en facilitant l'exploration des données complexes.
Sisense est le seul logiciel de business intelligence qui permet aux utilisateurs de préparer, s'analyser et de visualiser des données complexes en toute facilité. Sisense fournit une solution de bout en bout pour traiter des ensembles de données croissants provenant de plusieurs sources. Cette solution prête à l'emploi est capable d'assimiler des téraoctets de données et de prendre en charge des milliers d'utilisateurs, le tout sur un seul serveur universel. Sisense a déjà conquis le cœur de certaines des entreprises mondiales traitant un volume important de données les plus prestigieuses, dont eBay, Henry Schein et la NASA. En savoir plus sur Sisense

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50cloud Accounting

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. En savoir plus sur Priority Matrix

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Canada Produit local
Klipfolio est une application cloud destinée à la création et au partage de tableaux de bord en temps réel sur les navigateurs web, les écrans de télévision et les appareils mobiles.
Klipfolio est une application cloud destinée à la création et au partage de tableaux de bord en temps réel sur les navigateurs web, les écrans de télévision et les appareils mobiles. Les souscriptions commencent à seulement 29 dollars/mois et vous avez la possibilité de l'essayer gratuitement sur Klipfolio.com. Connectez-vous à des centaines de sources de données en ligne et hors ligne (y compris des applications web telles que Salesforce et Google Analytics, des bases de données, tableurs, serveurs ou fichiers), exploitez une bibliothèque robuste de visualisations de données prédéfinies ou créez votre propre éditeur puissant en partant de zéro. En savoir plus sur Klipfolio

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
SAP Crystal Reports 2020 permet de créer des rapports dynamiques puissants et enrichis à partir de la plupart des sources de données. Acheter pour 495 $.
Le logiciel SAP Crystal Reports 2020 représente la norme de facto en matière de reporting. SAP Crystal Reports permet de créer des rapports dynamiques puissants et enrichis à partir de la plupart des sources de données. Les résultats sont disponibles dans plus d'une douzaine de formats, en 28 langues. Outil de reporting de production robuste, SAP Crystal Reports transforme presque toutes les sources de données en informations interactives et exploitables, accessibles en ligne ou hors ligne, à partir d'applications, de portails et d'appareils mobiles. Le prix est de 495 $ par concepteur (295 $ pour la mise à niveau). En savoir plus sur SAP Crystal Reports

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc
Plateforme cloud tout-en-un incluant un créateur de tableau de bord, l'actualisation automatique des données, la manipulation étendue des données et la publication automatique.
ClicData est le premier logiciel de business intelligence entièrement hébergé dans le cloud, complet et facile à mettre en œuvre. Cette solution permet aux directeurs commerciaux de prendre des décisions plus intelligentes, plus rapidement. Les informations et les analyses sont les carburants les plus puissants pour faire décoller votre entreprise. C'est la raison pour laquelle cette solution simple et pourtant performante, s'adresse à toutes les entreprises, grandes ou petites, quel que soit leur budget. Une solution facile à utiliser et à intégrer, accessible sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. Ce sont vos données, votre entreprise. En savoir plus sur ClicData

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Tableau de bord
  • Indicateurs clés de performance
  • Fiches d'évaluation (scorecards)
  • Planification stratégique
  • Rapports ad hoc