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Pourquoi Capterra est gratuit
Améliorez le reporting relatif à vos clients avec Whatagraph. Créez facilement des rapports marketing multicanaux rationalisés et mettez en récit les données (data storytelling). En savoir plus sur Whatagraph
Les rapports de marketing freinent-ils votre développement ? Grâce à sa solution simple de reporting marketing, Whatagraph vous permet de gagner du temps, d'optimiser vos ressources, de tenir vos clients informés et de faire évoluer votre agence. Cette plateforme de reporting automatisé vous aide à créer facilement des rapports marketing multicanaux, à visualiser les données analytiques et à planifier la livraison des rapports en quelques clics. En savoir plus sur Whatagraph

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Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server

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Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

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Sisense est un outil d'analytique et de reporting en libre-service qui permet à quiconque de créer des tableaux de bord interactifs et des rapports en quelques minutes. En savoir plus sur Sisense
Sisense démocratise les rapports des utilisateurs finaux afin que chaque utilisateur final puisse accéder aux données et aux informations clés dont ils ont besoin pour gérer leurs activités. Utilisez son logiciel de reporting doté de fonctionnalités spéciales pour personnaliser le contenu de vos rapports de business intelligence, contrôler les listes de distribution du rapport, appliquer des filtres aux informations pertinentes dans certains groupes et changer leur format. Le résultat final est un rapport adapté au bon public et ciblé avec les bonnes informations qui permettent de prendre des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Sisense

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Dundas BI est une plateforme de business intelligence et de visualisation de données des plus flexibles, qui comprend des tableaux de bord, de reporting et d'analytique de données. En savoir plus sur Dundas BI
Dundas BI est une plateforme de business intelligence et d'analytique de données destinée aux grandes entreprises. Cette plateforme de BI (Business Intelligence) entièrement personnalisable vous donne un accès instantané aux données et informations de l'ensemble de votre entreprise en temps réel. Vous pouvez ainsi les transformer en tableaux de bord et rapports interactifs pour examiner rapidement des informations portant sur l'ensemble de votre entreprise. Dundas BI est conçu pour s'intégrer de manière transparente à vos systèmes et applications existants afin de vous offrir une expérience utilisateur exceptionnelle. Optez pour une version d'essai gratuite, un téléchargement complet ou une démo en direct. En savoir plus sur Dundas BI

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Exchange Reporter Plus est un outil web d'audit, de reporting et de surveillance des modifications pour les serveurs Exchange Online et Exchange. En savoir plus sur ManageEngine Exchange Reporter Plus
Exchange Reporter Plus est une solution web de reporting, de surveillance et de vérification des modifications pour les serveurs Exchange Online et Exchange 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016. Il comporte plus de 300 rapports uniques, notamment des rapports sur les boîtes aux lettres, les dossiers publics, Outlook Web Access et ActiveSync. Il dispose de rapports personnalisables qui affichent les détails des messages en fonction des mots clés du contenu, de l'utilisation des boîtes aux lettres de la salle de suivi et de la répartition des temps de réponse des e-mails. Il offre également des notifications en temps réel sur les changements critiques. En savoir plus sur ManageEngine Exchange Reporter Plus

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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Adaptive Planning
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les rapports de solutions d'analyses et de planification financières dans le cloud. En savoir plus sur Adaptive Planning

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. En savoir plus sur Zoho Analytics
Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui aide à obtenir de nouvelles informations à partir de diverses données de l'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Un module complémentaire Google Sheets qui extrait vos données PPC, analytiques, de référencement et sociales dans Google Sheets et Google Data Studio pour le reporting et l'analyse. En savoir plus sur Supermetrics
Supermetrics est un outil qui aide les spécialistes du marketing numérique à regrouper toutes les données PPC, analytiques, de référencement et sociales en un seul endroit pour les tâches de reporting et d'analyse. L'éditeur est connu grâce à son module complémentaire Google Sheets, qui extrait les données marketing dans Google Sheets et Google Data Studio. Cette solution permet de ne plus copier-coller manuellement les données ou exporter et importer manuellement les fichiers CSV. L'outil de reporting SEM sélectionné au SMX East 2016 ! 70 000 utilisateurs et 4,5 étoiles dans le Chrome Store. En savoir plus sur Supermetrics

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Un logiciel de reporting ad hoc complet qui permet aux utilisateurs amateurs de concevoir et de déployer facilement des tableaux de bord et des rapports spéciaux En savoir plus sur DBxtra
Avec DBxtra, même les concepteurs de rapports inexpérimentés peuvent créer et distribuer des rapports web interactifs et des tableaux de bord en quelques minutes sans avoir à connaître les technologies SQL, de programmation ou web. La conception, le déploiement et la gestion de rapports et de tableaux de bord ad hoc interactifs n'ont jamais été aussi simples. Soyez opérationnel en un rien de temps ! DBxtra est facile à mettre en œuvre et à utiliser avec une courbe d'apprentissage rapide, vous permettant de produire et de déployer votre premier rapport en moins d'une heure ; ou peut-être moins. En savoir plus sur DBxtra

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Planificateur de rapports Power BI PBRS : envoyez des tableaux de bord et des rapports Power BI basés sur les données à un nombre illimité d'utilisateurs avec (1) licence Power BI. En savoir plus sur PBRS for Power BI (Power BI Reports Scheduler)
PBRS (Power BI Reports Scheduler) permet d'économiser du temps et de l'argent en facilitant l'automatisation de la distribution et la livraison de tableaux de bord et de rapports Power BI. Définissez des rapports Power BI uniques ou groupés, planifiez-les et exécutez-les automatiquement, puis envoyez-les vers différentes destinations (impression, fax, dossier, FTP, SMS, Dropbox, SharePoint ou e-mail) dans un certain nombre de formats standard, notamment Excel, Word, PDF, HTML et bien d'autres. planification de la date et de l'heure, déclencheurs d'événements, automatisation pilotée par les données et dynamiques, flux de travail avant et après la livraison. En savoir plus sur PBRS for Power BI (Power BI Reports Scheduler)

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Des applications de reporting, de visualisation et d'analyse de données simples mais complètes, destinées à tous vos employés. En savoir plus sur Toucan
Obtenez des réponses simples à vos questions business grâce à des applications de visualisation de données simples mais complètes, destinées à tous vos employés. Obtenez une plate-forme pour concevoir et déployer facilement une application de données percutante en équipe. En moins de deux heures, passez de rapports complexes à de superbes applications interactives. - Donnez de l'impact à vos données - Donnez de l'autonomie à votre équipe et gagnez du temps En savoir plus sur Toucan

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Adverity vous fournit les données nécessaires pour prendre des décisions mieux informées ! Rassemblez toutes les données marketing issues de vos outils préférés ! En savoir plus sur Adverity
Créée spécifiquement pour les annonceurs et les agences, la plateforme innovante d'Adverity vous permet de vous connecter aisément et d'interagir avec l'ensemble de vos écosystèmes média, marketing et vente en ligne. Bénéficiez de l'intégration automatisée des données et d'un processus d'harmonisation de toutes vos données de marketing : plus besoin de vous connecter à plusieurs comptes ! Cette plateforme tout-en-un vous offre tout ce dont vous avez besoin en matière de renseignements marketing et d'analytique, afin d'optimiser vos capacités de reporting, d'améliorer votre processus de prise de décisions et d'optimiser vos performances en marketing. En savoir plus sur Adverity

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Comparable à Adaptive Planning, pour seulement 15 % du prix. Un logiciel de planification financière moderne et convivial pour Excel et Google Sheets. En savoir plus sur OnPlan
Idéal pour les entreprises de tous secteurs comptant entre 25 et 500 employés et dont les revenus s'étendent de 1 à 100 millions de dollars. Fonctionnalité comparable à Adaptive Planning pour seulement 15 % du prix. Une intégration qui prend quelques jours, pas plusieurs mois. OnPlan s'intègre à vos données opérationnelles et financières clés sur QuickBooks, Salesforce, Hubspot, etc. De puissantes fonctionnalités de planification de scénarios de simulation et de comparaison du budget par rapport aux dépenses réelles vous offrent la possibilité de filtrer les opportunités et les menaces à mesure que votre entreprise se développe. En savoir plus sur OnPlan

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Host Analytics est un important fournisseur de solutions cloud de planification et de bouclage financiers qui évolue avec votre entreprise. En savoir plus sur Planful
Host Analytics est un important fournisseur de solutions cloud de planification et de bouclage financiers. S'appuyant sur une expertise financière et conçu en vue d'assurer la réussite des clients, Host Analytics répond aux besoins des équipes financières et comptables et les aide à évoluer au fur et à mesure que les conditions commerciales changent. Il compte plus de 800 clients, parmi lesquels Bose, Boston Red Sox, Evernote, Overstock.com, Peets Coffee and Tea et Pinterest, qui s'appuient sur Host Analytics pour leurs opérations de planification, de budgétisation, de modélisation, de consolidations et de reporting. En savoir plus sur Planful

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Le reporting est considéré comme une compréhension claire de ce qui se passe au sein de votre entreprise avec des données numériques claires. En savoir plus sur Phocas Analytics
Phocas vous permet de consulter instantanément les données pertinentes et de trouver tout ce dont vous avez besoin, des chiffres récapitulatifs aux données granulaires spécifiques. Dès le premier jour, les utilisateurs peuvent accéder au suivi et au reporting des KPI et des métriques essentielles correspondant à différents rôles et secteurs, qu'ils peuvent personnaliser selon les exigences spécifiques de leur activité. En savoir plus sur Phocas Analytics

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Solution de reporting BI, opérationnel et financier facile à utiliser axée sur les applications ERP telles qu'Oracle Cloud ERP, EBS, NetSuite, etc. En savoir plus sur Orbit
Solution de reporting BI, opérationnel et financier en temps réel facile à utiliser qui permet aux utilisateurs finaux de développer leurs propres analyses. Offre une intégration prédéfinie à plusieurs applications ERP (Enterprise Resource Planning) et cloud courantes telles qu'Oracle Cloud ERP, Oracle E-Business Suite, PeopleSoft, Taleo, NetSuite et Salesforce. Orbit est une plateforme de reporting de qualité supérieure conçue pour les données d'entreprise provenant de n'importe quelle application, source de données et n'importe quel appareil. En savoir plus sur Orbit

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Automatisez votre reporting pour vous concentrer sur l'optimisation des campagnes et des relations clients. En savoir plus sur TapClicks
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

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Windward Core est parmi les leaders mondiaux des solutions intégrées de génération de documents, permettant aux utilisateurs de créer tout type de document imaginable. En savoir plus sur Windward Core
Windward n'est pas un produit B.I. Windward vous permet de créer indépendamment les rapports dont vous avez besoin avec l'outil Solo. Grâce aux fonctionnalités uniques de Solo, planifiez vos rapports. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant qu'ils respecteront automatiquement l'échéance du premier jour du mois. Créez rapidement et facilement des rapports spécifiques, tels que les notes de frais du dernier trimestre, grâce à la puissante fonctionnalité de reporting par lots, qui facilite l'utilisation d'un modèle unique pour plusieurs documents avec différentes destinations. En savoir plus sur Windward Core

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune. En savoir plus sur Power My Analytics
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

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Créez de superbes visualisations de données à l'aspect professionnel. En savoir plus sur Juicebox
Juicebox est une plateforme de reporting visuel destinée aux consultants et aux travailleurs de l'information qui veulent impressionner avec leur prochaine présentation riche en données. Il est facile de démarrer sans codage ni concepteur requis pour créer une histoire de données convaincante et interactive. Juicebox se distingue des outils de reporting traditionnels de trois manières : 1. Il est simple pour tous ceux qui travaillent avec des données. 2. Il vous permet de créer de belles histoires de données exploitables. 3. Son prix abordable est adapté aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Juicebox

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ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change. En savoir plus sur ActivTrak
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace. En savoir plus sur ActivTrak

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Klipfolio est une plateforme d'analyses de données basée sur le cloud conçue pour créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés qui facilitent la prise de décisions axées sur les données. En savoir plus sur Klipfolio
Contrairement aux outils de reporting traditionnels, Klipfolio est une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quelle source de données, de créer de superbes visualisations de données et de les partager facilement en fonction des besoins. Que vous ayez besoin de tableaux de bord, d'e-mails instantanés, de rapports PDF, de cartes de données TV ou de surveillance mobile, des milliers de clients comptent sur Klipfolio chaque jour pour prendre des décisions éclairées. Des modèles prédéfinis aux graphiques personnalisés, essayez cet outil de pointe pour créer vos rapports. En savoir plus sur Klipfolio

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BOARD fournit un environnement de reporting en libre-service, afin de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. En savoir plus sur BOARD
BOARD fournit un environnement de reporting moderne en libre-service, qui permet aux utilisateurs de personnaliser n'importe quel rapport à l'aide de fonctions "glisser-déposer" et de dimensions d'analyse. Avec les nouvelles fonctionnalités de reconnaissance et de génération de langage naturel (NLR/NLG), les analyses peuvent être effectuées sans même avoir besoin du clavier. Les utilisateurs n'ont qu'à exprimer leur demande à BOARD par voie orale et celui-ci leur transmet un rapport qui intègre automatiquement des récits vocaux et écrits. En savoir plus sur BOARD

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Reporting, Monitoring et Workflow pour les spécialistes du marketing en ligne pour gérer les plannings, les alertes, etc.

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ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement basé sur cloud. 55 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie. En savoir plus sur ECOUNT
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ECOUNT

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Style Arcade aide votre marque de mode à trouver l'équilibre parfait entre créativité et rentabilité grâce à un logiciel d'analyse et de planification de gamme. En savoir plus sur Style Arcade
Style Arcade aide votre marque de mode à trouver l'équilibre parfait entre créativité et rentabilité grâce à un logiciel d'analyse et de planification de gamme. Avec Style Arcade, vous pourrez répondre à toutes vos questions pressantes : - Comment puis-je retirer davantage de profit de mes produits actuels ? - Y a-t-il une cannibalisation ou des lacunes dans les produits ? - Est-ce que j'investis trop ou pas assez dans certains domaines ? - Suis-je dans les limites du budget et quelles sont les options dont je dispose ? - Qu'arrive-t-il à l'équilibre de ma gamme si les livraisons changent ? En savoir plus sur Style Arcade

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ZenHub assure la gestion et le développement de projets agiles pour certaines des équipes les plus innovantes au monde. En savoir plus sur ZenHub
ZenHub est un moteur de développement agile pour certaines des équipes les plus innovantes au monde. C'est une meilleure façon de gérer vos problèmes GitHub, tableaux multi-repo, épics et rapports — le tout sans jamais quitter GitHub. Découvrir une gestion de projet pilotée par les données dans ZenHub qui s'exécute sur des données GitHub. Les graphiques Burndown, le suivi de la vélocité et les rapports de version sont toujours précis. En savoir plus sur ZenHub

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AchieveIt est une solution utilisée par les acteurs majeurs du secteur en vue d'optimiser le reporting relatif à leurs stratégies et initiatives principales à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur AchieveIt
AchieveIt est un logiciel de reporting de pointe utilisé par les entreprises en vue de suivre, surveiller et mettre en œuvre leurs stratégies et initiatives essentielles. Trop d'idées disparaissent, car aucune bonne méthode de suivi n'est mise en œuvre. La planification et l'exécution sont déjà assez complexes. Ne laissez pas des systèmes et processus médiocres affecter votre réussite. Ainsi, de nombreuses personnes travaillant dans des entreprises internationales, des organismes de soins de santé à l'échelle régionale ou encore des agences gouvernementales utilisent AchieveIt pour leur gestion des informations d'entreprise et du reporting. En savoir plus sur AchieveIt

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ProfitWell est une solution de reporting financier clé en main, gratuite et utilisée plus de 5 000 entreprises SaaS et d'abonnement. En savoir plus sur ProfitWell
Pour les fondateurs et les cadres d'entreprises à chiffre d'affaires récurrent qui attachent de l'importance à la précision des mesures, ProfitWell fournit gratuitement des métriques financières relatives aux abonnements standards du secteur pour révéler les revenus cachés grâce à une veille d'abonnement inégalée. En savoir plus sur ProfitWell

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Divisez par deux le temps consacré au reporting PPC, aux réseaux sociaux, aux statistiques analytiques, au SEM et au SEO. Rassemblez toutes vos données marketing dans un rapport automatisé. En savoir plus sur DashThis
DashThis aide les spécialistes du marketing numérique et les agences partout dans le monde en fournissant un outil de tableau de bord génial, facile à utiliser et attrayant destiné aux marketeurs visant à leur permettre de gagner du temps lors de la collecte des données et de se concentrer sur leur cœur de métier. En savoir plus sur DashThis

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Consolidation financière, reporting de gestion et juridique, rentabilité du secteur, gestion de tableaux de bord, suivi des KPI (Key Performance Indicator) et reporting XBRL (eXtensible Business Reporting Language). En savoir plus sur FinAlyzer
FinAlyzer automatise la consolidation financière, la gestion et le reporting financier (IndAS, IFRS, USGAAP, etc.), la rentabilité du secteur et la création de tableaux de bord. La solution est utile aux entreprises dotées de plusieurs secteurs d'activités, entités ou exigences de reporting. Les solutions BI (Business Intelligence) et ERP (Enterprise Resource Planning) ne répondent pas aux besoins procéduraux de la consolidation financière. Les solutions EPM (Enterprise Performance Management) requièrent des efforts et frais considérables. FinAlyzer est rapide à configurer, rentable et facile à utiliser. La solution permet aux équipes de consacrer moins de temps à la préparation de rapports et plus de temps aux analyses. En savoir plus sur FinAlyzer

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Intégrez la business intelligence en libre-service, des tableaux de bord interactifs et des rapports distribués sans frais par utilisateur ni limitations de données. En savoir plus sur Wyn Enterprise
Intégrez une BI puissante dans vos propres applications. Fournissez aux utilisateurs un outil de BI intuitif et facile à utiliser. La plateforme BI intégrée et en libre-service de Wyn permet aux utilisateurs d'analyser des données en temps réel sans quitter l'application qu'ils utilisent quotidiennement. Rapports et tableaux de bord en libre-service. La BI (Business Intelligence) et le reporting en libre-service avec un modèle de licence forfaitaire (sans frais par utilisateur) permettent à Wyn Enterprise de proposer un coût total de possession extrêmement faible pour une plateforme BI intégrable. En savoir plus sur Wyn Enterprise

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Permet aux utilisateurs de faire du machine learning en trois clics. En savoir plus sur Intersect Labs
Y Combinator-backed Intersect Labs se concentre sur la mise à disposition du machine learning aux professionnels non techniques. Les entreprises de différents secteurs utilisent Intersect Labs pour permettre à leurs équipes de prendre de meilleures décisions en créant et en intégrant des modèles de machine learning dans leurs processus. La plateforme offre une solution facile à utiliser, évolutive et rapide pour l'analyse prédictive. Voici quelques exemples : qualifications des leads, prévision du taux de désabonnement des utilisateurs, qualification des leads et bien d'autres. En savoir plus sur Intersect Labs

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API de reporting pour un accès facile et flexible aux données provenant de plusieurs sources afin d'ajouter des analyses en libre-service à la solution et aux produits. En savoir plus sur Peekdata
Les composants de l'API de reporting Peekdata permettent d'accéder facilement aux données de n'importe quelle source pour intégrer des modules de reporting et d'analyse personnalisés dans des applications existantes. La solution utilise une approche de schéma flexible et offrent la possibilité de consulter les différentes tranches de données, d'ajouter des filtres et des tris via un seul et unique point de terminaison API. Personnalisable et facile à configurer, disponible sous forme de conteneurs docker ou d'API REST à lancement automatique avec des journaux détaillés sur l'utilisation du moteur et des données. Une documentation détaillée, des exemples et une assistance sont disponibles. En savoir plus sur Peekdata

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Qrvey est une plateforme d'analyse commerciale tout-en-un pour les cas d'utilisation intégrés et distribués qui va au-delà des visualisations utilisant AWS. En savoir plus sur Qrvey
Qrvey simplifie l'analytique sur AWS grâce à une plateforme tout-en-un qui permet aux entreprises de dépasser les visualisations et d'inclure l'ensemble de leur pipeline de données. Il intègre la collecte de données, la transformation, l'analyse, l'automatisation et le machine learning à l'aide d'une architecture sans serveur basée sur des microservices, hautement flexible, évolutive et rentable. Conçu pour répondre aux besoins en données modernes, Qrvey accepte les sources de données sombres semi-structurées et non structurées. Il convient parfaitement aux cas d'utilisation intégrés et distribués. En savoir plus sur Qrvey

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Enfin, clarifiez votre véritable valeur de lead pour chaque étape de votre entonnoir marketing. En savoir plus sur SegMetrics
La mission de SegMetrics est de permettre aux spécialistes du marketing de voir enfin quels segments de leads ont le plus de valeur. Ce système d'attribution de leads utilise les données de tous les outils marketing que vous utilisez déjà pour créer une vue unique et holistique de l'ensemble de votre parcours client. Obtenez une clarté totale sur l'origine de vos leads, leur comportement et la valeur réelle de votre marketing, à chaque étape du processus. En savoir plus sur SegMetrics

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Solution de reporting Java entièrement intégré qui offre des outils API, de requête, de conception et de planification robustes pour la création de rapports de business intelligence. En savoir plus sur EspressReport
EspressReport est un kit d'outils de développement de rapport Java. Il offre un moteur de création de rapports puissant et facile à utiliser. Avec une API Java robuste et des outils de conception visuelle, de requête et de planification, EspressReport propose un composant de reporting entièrement intégré qui peut être intégré de manière transparente dans l'application, l'applet, le servlet et le code JSP. En savoir plus sur EspressReport

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Une application web qui inclut une plateforme pouvant être intégrée pour le reporting de production. En savoir plus sur Style Report
Conçu pour cinq utilisateurs ou plus et tout type d'entreprise, Style Report d'InetSoft est une application serveur prête pour le cloud, idéale pour le reporting de production, interactif et web. Générez et diffusez rapidement des rapports tout en automatisant votre reporting. Inclut un moteur de fusion de données flexible et une assistance d'évaluation gratuite avec des options pour ajouter des tableaux de bord interactifs et des analyses visuelles. Rejoignez les plus de 3 000 clients d'InetSoft et découvrez pourquoi l'éditeur est un des pionniers du reporting en libre-service depuis 1996. En savoir plus sur Style Report

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
VBAnalytics est à la fois flexible et évolutif, tout en étant capable de fournir des reportings sur plusieurs appareils. En savoir plus sur VBAnalytics
Optimisé par Microsoft Power BI, VBAnalytics est à la fois flexible et évolutif, tout en étant capable de fournir des reportings sur plusieurs appareils. Grâce aux tableaux de bord interactifs en temps réel, les utilisateurs obtiennent des informations à travers quatre histoires axées sur des domaines clés tels que l'utilisation, l'efficacité opérationnelle, le recensement, la qualité des soins, etc. En savoir plus sur VBAnalytics

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Rapports et visualisation d'images échographiques et vasculaires En savoir plus sur Tempo
Tempo Healthcare est une entreprise basée en Australie qui fournit des solutions de reporting abordables aux cardiologues et angiologues. Cette solution améliore le flux de travail pour l'échocardiographie, les rapports de stress et le reporting d'événements vasculaires. L'éditeur est basé à Sydney en Australie et fournit des solutions à la communauté des ultrasons du monde entier depuis 2008. Les services proposés vont des systèmes d'entrée de gamme à faible coût pour les petits cabinets aux systèmes d'entreprise avec des flux de travail intégrés pour les grands cabinets. En savoir plus sur Tempo

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Altova StyleVision est un générateur de rapports graphiques pour les données XML, XBRL et de base de données. En savoir plus sur StyleVision
Altova StyleVision est un générateur de rapports graphiques pour les données XML, XBRL et de base de données. Votre conception de rapport unique par glisser-déposer vous permet de publier des données en HTML, PDF, Word et eForms simultanément. Automatisez votre publication multicanale via des feuilles de style XSLT générées automatiquement ou via StyleVision Server. En savoir plus sur StyleVision

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.

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  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Wrike est un logiciel de reporting intuitif pour suivre la progression, le temps, le budget, la santé du portefeuille, le ROI, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projet primé adopté par + de 20 000 entreprises au monde. Modèles, tableaux Gantt et Kanban, suivi du temps, formulaires de demande personnalisés avec assignation automatique, rapports de performance et flux de travail partagés : tout pour faciliter votre reporting. Profitez de + de 400 intégrations et d'un processus de révision visuel. Personnalisez vos flux de travail pour visualiser votre progression. Augmentez votre retour sur investissement avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Votre organisation dispose de plus de données que jamais, mais les tableurs et les outils d'analyse statistique de base limitent son utilité. Le logiciel IBM SPSS Statistics peut vous aider à trouver de nouvelles relations dans les données et à prévoir ce qui risque de se produire ensuite. Visionnez la démo vidéo sur les statistiques gratuites d'IBM pour apprendre à accéder, gérer et analyser facilement les ensembles de données sans expérience préalable en matière de statistiques ; élimine pratiquement la préparation des données qui prend du temps ; et créer, manipuler et distribuer rapidement des idées pour la prise de décision. En savoir plus sur SPSS

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100cloud

Fonctionnalités

  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer

Outils de reporting : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de reporting ?

Un outil de reporting permet d'accéder en temps réel aux données essentielles et facilite la création rapide de rapports à partir de multiples sources de données. L'outil de reporting peut être utilisé pour créer des états financiers, suivre le succès des stratégies de vente, surveiller la conformité réglementaire, gérer les contrôles internes et effectuer des audits de sécurité.

Avantages d'un outil de reporting

  • Le suivi des performances métiers : grâce aux applications de reporting, les gestionnaires et les dirigeants d'entreprise peuvent facilement mesurer et suivre les métriques métiers de différents départements (par exemple, les ventes, les finances, les ressources humaines et le marketing). Ces indicateurs peuvent être rapidement visualisés et analysés, ce qui permet aux cadres d'identifier les domaines qui nécessitent une action corrective.
  • La visualisation interactive des données : l'outil de reporting offre divers instruments interactifs de visualisation des données tels que des heat maps, des diagrammes sankey, des graphiques en anneau et des matrices de corrélation. Ces aides à la visualisation permettent aux gestionnaires de créer des présentations attrayantes avec les données issues de leur outil de reporting. Certains instruments de reporting avancés permettent même d'ajouter des vidéos, des graphiques, des animations et des infographies pour améliorer l'aspect et la convivialité des rapports.
  • L'amélioration de la productivité : les gestionnaires peuvent utiliser l'outil de reporting pour créer des tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance sans avoir à recréer manuellement les paramètres des rapports à chaque mise à jour de documents. L'outil de reporting peut automatiquement rafraîchir les données utiles et maintenir l'ensemble à jour, faisant ainsi économiser du temps et des efforts.

Fonctionnalités clés des outils de reporting

  • Rapports ad hoc : générez des rapports pour répondre aux exigences de votre entreprise en matière de reporting, selon les besoins.
  • Visualisation des données : générez des représentations graphiques de vos données.
  • Tableaux de bord personnalisables : modifiez la présentation et le contenu des tableaux de bord du logiciel en fonction de vos besoins.
  • Exportation : exportez les données dans de multiples formats (p. ex., PDF, DOC, CSV) et vers d'autres plateformes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un instrument de reporting

  • Considérations tarifaires : les solutions de reporting offrent généralement des fonctionnalités différentes avec des niveaux et modèles de tarification différents, ce qui rend difficiles les comparaisons directes entre les produits. La plupart des fournisseurs utilisent des modèles de tarification par abonnement ou des droits de licence uniques. D'autre part, des fonctionnalités telles que l'analyse en temps réel, la sécurité et la conformité, la formation et le support client peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Pour éviter les paiements excessifs, les coûts imprévus ou les frais liés à des fonctions dont votre entreprise n'a pas besoin, faites des recherches et déterminez les fonctions dont vous avez besoin avant de prendre une décision d'achat définitive.
  • Intégration à des logiciels et matériels tiers : les applications de reporting travaillent de manière synchronisée avec d'autres solutions logicielles pour fournir un résultat optimal. Les fonctionnalités clés comme la synthèse de données, les tableaux de bord et la visualisation des données requièrent des informations issues d'autres plateformes : les logiciels CRM, les logiciels ERP et les solutions de BI (Business Intelligence). Avant de choisir un outil de reporting pour votre entreprise, assurez-vous qu'il s'intègre à vos logiciels et instruments existants.

Principales tendances en matière d'outils de reporting

  • L'adoption généralisée des chatbots conversationnels : la vague croissante des chatbots conversationnels n'épargnera pas les instruments de reporting. À l'aide de cette technologie, les utilisateurs pourront créer directement des rapports. Selon une étude, près de 70 % des petites entreprises envisagent de se doter de chatbots au cours des prochaines années. L'outil de reporting doté d'une fonctionnalité de chatbot permettra aux utilisateurs d'obtenir des informations supplémentaires sur les données en formulant des questions de suivi. Il leur permettra également de traiter les requêtes en fournissant des ressources connexes telles que les foires aux questions (FAQ), les démos et les articles de blog.
  • Les algorithmes prédictifs de machine learning permettront de réaliser des applications plus intelligentes : le machine learning et l'intelligence artificielle sont les maîtres mots en matière de technologie. Selon une étude, 50 % des petites entreprises prévoient de mettre en œuvre des technologies de machine learning au cours des prochaines années. Les applications de reporting renforcées par les technologies de machine learning aideront les gestionnaires à prévoir et anticiper les problèmes afin de prendre des mesures préventives et correctives. Les algorithmes prédictifs amélioreront l'utilité des rapports générés par ces solutions et fourniront aux cadres supérieurs une vue d'ensemble de leurs activités.