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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils de reporting

Logiciels locaux (Canada)

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Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server

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  • Tableau de bord personnalisable
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Prenez de meilleures décisions avec Supermetrics. Supermetrics rationalise les données de diverses plateformes en modèles et rapports personnalisables. En savoir plus sur Supermetrics
Avec Supermetrics, les utilisateurs peuvent agréger les données de plus de 80 plateformes de vente et de marketing et les visualiser dans des modèles et des rapports personnalisables. Les utilisateurs non techniques peuvent effectuer des analyses ad hoc, surveiller les performances et prévoir les tendances grâce à la fonctionnalité de reporting facile à utiliser de Supermetrics. Rationalisez vos données dans une vue unique et prenez de meilleures décisions. Environ 15 % des dépenses publicitaires en ligne mondiales sont traitées via Supermetrics. Des entreprises comme Dentsu, Deloitte et Nestlé lui font confiance. En savoir plus sur Supermetrics

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  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés/automatisés
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La plateforme Funnel aide les marketeurs à automatiser la collecte et le mappage de données ainsi que le reporting à partir de toutes les plateformes publicitaires. En savoir plus sur Funnel
Grâce à ses intégrations à toutes les plateformes publicitaires (plus de 380 prêtes à l'emploi), Funnel aide les marketeurs et les analystes à automatiser la collecte et le mappage de données ainsi que le reporting. Introduisez vos données dans votre entrepôt de données (BigQuery, S3, Redshift) ou envoyez-les vers Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, un tableau de bord ou votre propre système de business intelligence. Toutes vos données publicitaires sont centralisées et toujours à jour. En savoir plus sur Funnel

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Une solution de reporting et de tableaux de bord d'audit interne performante, en marque blanche, intégrée de manière transparente et facile à mettre en œuvre. En savoir plus sur dReveal
Une solution de reporting et de tableau de bord performante, en marque blanche, parfaitement intégrée et facile à mettre en œuvre, fruit de plus de vingt ans de développement conceptuel, d'un retour d'opinion ciblé de la part des utilisateurs internes et d'une expertise approfondie en matière de GRC (Governance, Risk and Compliance) et des audits. Des milliers d'utilisateurs, issus de milliers d'entreprises, bénéficient de l'utilisation des outils de reporting de pointe hautement personnalisables de dReveals pour transposer facilement leurs données indépendantes en de précieux rapports et tableaux de bord de gestion de l'audit interne. En savoir plus sur dReveal

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SAS® Visual Analytics réunit des fonctions de reporting, d'exploration des données et d'analytique qui permettent à tous les utilisateurs de découvrir et de partager de précieuses informations. En savoir plus sur SAS Visual Analytics
SAS Visual Analytics est le produit phare de l'éditeur, proposant divers outils de préparation de données en libre-service, de découverte visuelle, de reporting interactif et de tableaux de bord, ainsi que des fonctions analytiques faciles à utiliser avec gouvernance des données. SAS Visual Analytics permet aux utilisateurs non spécialisés de créer, partager et exécuter des flux de travail BI (Business Intelligence) et analytiques pour le reporting interactif et l'exploration libre des données. Visual Analytics prend en charge la collaboration et le partage d'informations pour que tout le monde puisse prendre des mesures décisives tout en restant suffisamment agile afin de répondre à l'évolution des besoins commerciaux. En savoir plus sur SAS Visual Analytics

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Trevor permet à toute votre équipe d'obtenir des réponses à partir de vos données sans avoir recours au SQL, puis de les visualiser, de créer des tableaux de bord, de les exporter et de définir des alertes. En savoir plus sur Trevor.io
Trevor.io permet à votre équipe de créer des rapports, d'effectuer des recherches et d'obtenir des réponses ad hoc à partir de vos données à l'aide d'un outil simple et intuitif de création de requêtes (ou SQL). Les résultats obtenus leur permettent de créer facilement de superbes visuels, tableaux de bord et rapports qui peuvent ensuite être exportés ou partagés facilement et en toute sécurité en interne avec l'équipe ou en externe avec les clients, partenaires, investisseurs et autres parties prenantes. Trevor fait appel à un système de transaction sécurisé, en lecture seule et sa mise en place ne prend que vingt minutes. En savoir plus sur Trevor.io

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Une application conçue pour Confluence. Snapshots propose un moyen très simple de créer un rapport Jira. En savoir plus sur Jira Snapshots for Confluence
Jira Snapshots est une application Confluence qui extrait les données statiques de Jira et les enregistre dans Confluence. Créez de beaux rapports de situation en un seul clic sans exporter de fichiers Excel vers Jira. Éliminez les cloisonnements liés à Jira et partagez une vue organisée avec toute personne qui n'utilise pas sur Jira. Snapshots peut avoir plusieurs niveaux pour montrer non seulement les problèmes, mais aussi la hiérarchie. Ne perdez plus de temps à fouiller dans les liens Jira. Les équipes Agile des secteurs règlementés utilisent Jira Snapshots pour accélérer la documentation des appels. En savoir plus sur Jira Snapshots for Confluence

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. En savoir plus sur Zoho Analytics
Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui aide à obtenir de nouvelles informations à partir de diverses données de l'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Magnitude Angles est un outil complémentaire pour les logiciels SAP et Oracle qui simplifie le reporting opérationnel et de gestion ERP. En savoir plus sur Angles Enterprise for SAP
Magnitude Angles peut être installé sur un serveur Windows et connecté aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) de SAP et d'Oracle. Les utilisateurs professionnels peuvent analyser tous les processus, notamment les achats, les ventes, la GRH (gestion des ressources humaines), la gestion de projet et les opérations financières/opérations de comptabilité. Son interface utilisateur graphique en libre-service propose des réponses ad hoc aux questions. Les données extraites des tableaux SAP et Oracle sont analysées et interprétées pour identifier les goulots d'étranglement. Grâce à des rapports pertinents affichés sur des tableaux de bord personnalisables avec une fonctionnalité d'exploration, le reporting Excel est inutile. En savoir plus sur Angles Enterprise for SAP

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Rapports sur les réseaux sociaux: des rapports pour Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn, Google Analytics et Google Ads En savoir plus sur Reportei
Rapports sur les réseaux sociaux: des rapports pour Instagram, Facebook, YouTube, LinkedIn, Google Analytics et Google Ads Reportei est un outil de rapports de Marketing digital orienté vers les réseaux sociaux. Ce logiciel s’appuie sur les rapports de Facebook, les rapports de LinkedIn, les rapports de YouTube, les rapports de GoogleAds, les rapports de FacebookAds, et les rapports de sites au travers de Google Analytics. L’objectif de ces rapports est de rassembler les données des réseaux sociaux rapidement, afin de fournir à l’analyste de médias sociaux des données à présenter aux entreprises et aux clients. En savoir plus sur Reportei

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Canada Produit local
Windward Core est parmi les leaders mondiaux des solutions intégrées de génération de documents, permettant aux utilisateurs de créer tout type de document imaginable. En savoir plus sur Windward Core
Windward n'est pas un produit B.I. Windward vous permet de créer indépendamment les rapports dont vous avez besoin avec l'outil Solo. Grâce aux fonctionnalités uniques de Solo, planifiez vos rapports. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant qu'ils respecteront automatiquement l'échéance du premier jour du mois. Créez rapidement et facilement des rapports spécifiques, tels que les notes de frais du dernier trimestre, grâce à la puissante fonctionnalité de reporting par lots, qui facilite l'utilisation d'un modèle unique pour plusieurs documents avec différentes destinations. En savoir plus sur Windward Core

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de reporting qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence afin de concrétiser leurs plus grands objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

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Canada Produit local
Divisez par deux le temps consacré au reporting PPC, aux réseaux sociaux, aux statistiques analytiques, au SEM et au SEO. Rassemblez toutes vos données marketing dans un rapport automatisé. En savoir plus sur DashThis
DashThis aide les spécialistes du marketing numérique et les agences partout dans le monde en fournissant un outil de tableau de bord génial, facile à utiliser et attrayant destiné aux marketeurs visant à leur permettre de gagner du temps lors de la collecte des données et de se concentrer sur leur cœur de métier. En savoir plus sur DashThis

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AchieveIt est une solution utilisée par les acteurs majeurs du secteur en vue d'optimiser le reporting relatif à leurs stratégies et initiatives principales à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur AchieveIt
AchieveIt est un logiciel de reporting de pointe utilisé par les entreprises en vue de suivre, surveiller et mettre en œuvre leurs stratégies et initiatives essentielles. Trop d'idées disparaissent, car aucune bonne méthode de suivi n'est mise en œuvre. La planification et l'exécution sont déjà assez complexes. Ne laissez pas des systèmes et processus médiocres affecter votre réussite. Ainsi, de nombreuses personnes travaillant dans des entreprises internationales, des organismes de soins de santé à l'échelle régionale ou encore des agences gouvernementales utilisent AchieveIt pour leur gestion des informations d'entreprise et du reporting. En savoir plus sur AchieveIt

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Intégrez la business intelligence en libre-service, des tableaux de bord interactifs et des rapports distribués sans frais par utilisateur ni limitations de données. En savoir plus sur Wyn Enterprise
Intégrez une BI puissante dans vos propres applications. Fournissez aux utilisateurs un outil de BI intuitif et facile à utiliser. La plateforme BI intégrée et en libre-service de Wyn permet aux utilisateurs d'analyser des données en temps réel sans quitter l'application qu'ils utilisent quotidiennement. Rapports et tableaux de bord en libre-service. La BI (Business Intelligence) et le reporting en libre-service avec un modèle de licence forfaitaire (sans frais par utilisateur) permettent à Wyn Enterprise de proposer un coût total de possession extrêmement faible pour une plateforme BI intégrable. En savoir plus sur Wyn Enterprise

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Qrvey est une plateforme d'analyse commerciale tout-en-un pour les cas d'utilisation intégrés et distribués qui va au-delà des visualisations utilisant AWS. En savoir plus sur Qrvey
Qrvey simplifie l'analytique sur AWS grâce à une plateforme tout-en-un qui permet aux entreprises de dépasser les visualisations et d'inclure l'ensemble de leur pipeline de données. Il intègre la collecte de données, la transformation, l'analyse, l'automatisation et le machine learning à l'aide d'une architecture sans serveur basée sur des microservices, hautement flexible, évolutive et rentable. Conçu pour répondre aux besoins en données modernes, Qrvey accepte les sources de données sombres semi-structurées et non structurées. Il convient parfaitement aux cas d'utilisation intégrés et distribués. En savoir plus sur Qrvey

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Une application web qui inclut une plateforme pouvant être intégrée pour le reporting de production. En savoir plus sur Style Report
Conçu pour cinq utilisateurs ou plus et tout type d'entreprise, Style Report d'InetSoft est une application serveur prête pour le cloud, idéale pour le reporting de production, interactif et web. Générez et diffusez rapidement des rapports tout en automatisant votre reporting. Inclut un moteur de fusion de données flexible et une assistance d'évaluation gratuite avec des options pour ajouter des tableaux de bord interactifs et des analyses visuelles. Rejoignez les plus de 3 000 clients d'InetSoft et découvrez pourquoi l'éditeur est un des pionniers du reporting en libre-service depuis 1996. En savoir plus sur Style Report

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FS.Net est une solution de reporting qui aide les entreprises à suivre leurs données historiques, à gérer leurs configurations, à recevoir des alertes, etc. En savoir plus sur FS.Net
Obtenez une "vue d'ensemble" de votre entreprise, à tout moment et où que vous soyez grâce à une suite logicielle robuste de reporting et d'analyse qui fournit des rapports personnalisés sur la qualité SPC (Statistical Process Control) et les données de TRG (taux de rendement global)/production de votre usine. FS.Net peut exploiter des données provenant de nombreuses sources issues d'une ou de plusieurs usines afin de créer un portail de gestion de la qualité et des données de production dans l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur FS.Net

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Solution cloud qui aide les entreprises pétrolières et gazières à suivre et à gérer la synchronisation des données, les ordres de livraison, la géolocalisation, etc. En savoir plus sur Atlas
Solution cloud qui aide les entreprises pétrolières et gazières à suivre et à gérer la synchronisation des données, les ordres de livraison, la géolocalisation, etc. En savoir plus sur Atlas

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IsoMetrix est un développeur primé, spécialisé dans les logiciels de gestion des risques, qui fournit des solutions de pointe pour la gestion QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement), la gestion ESG (environnementale, sociale et de gouvernance) et le GRC (Governance, Risk and Compliance). En savoir plus sur IsoMetrix Lumina
IsoMetrix est un développeur primé, spécialisé dans les logiciels de gestion des risques, qui fournit des solutions de pointe pour la gestion QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement), la gestion ESG (environnementale, sociale et de gouvernance) et le GRC (Governance, Risk and Compliance). Depuis plus de vingt-cinq ans, des entreprises mondiales font confiance à IsoMetrix pour gérer leurs risques en matière d'environnement, de santé, de sécurité et de durabilité. IsoMetrix considère qu'une gestion appropriée de la gouvernance, des risques et de la conformité offre des avantages importants et d'une grande portée. Elle a un impact positif sur la planète, les personnes et les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. En savoir plus sur IsoMetrix Lumina

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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est un logiciel de gestion de projet doté d'un reporting facile à utiliser. Suivez les progrès, le temps, le budget, la santé de votre portefeuille, le retour sur investissement, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez votre reporting à l'aide de modèles, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique, de rapports de performances et de flux de travail partagés, le tout en un seul endroit. Accélérez votre reporting grâce aux plus de 400 intégrations et vérifications visuelles de Wrike. Personnalisez vos flux de travail pour voir les progrès à chaque étape. Augmentez votre retour sur investissement avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données.
Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données. En savoir plus sur Microsoft Power BI

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Gérez le processus de gestion des notes de frais de votre entreprise grâce à cette solution web et automatisée de dépenses.
Certify est une solution de gestion des notes de frais et de facturation web facile à utiliser pour les organisations de toutes envergures. Grâce à l'enregistrement de reçus mobiles, à la génération automatisée de rapports de dépenses et au flux de travail simplifié, Certify élimine le besoin de feuilles de calcul et de reçus papier. Passez moins de temps à créer, autoriser et rembourser tout en recevant des informations sur vos frais de déplacement. En savoir plus sur Emburse Certify Expense

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Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

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Gestion de la main-d'œuvre et solution de planification du personnel qui aide les entreprises à gérer les affectations, la paie, les congés, les calculs d'heures supplémentaires, etc.
Kronos Workforce Ready est une suite d'outils de gestion du capital humain sur une seule plateforme cloud unifiée qui vous aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des employés, de la préembauche à la retraite. Les solutions pour les ressources humaines, le recrutement, l'intégration, le suivi du temps et la paie notamment sont facilement accessibles depuis une interface intuitive unique. Ces outils automatisés et évolutifs fournissent une source de vérité unique avec des reportings, des tableaux de bord et des workflows solides communs. Une application mobile en libre-service intégrée offre un accès facile à tout moment. En savoir plus sur UKG Ready

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Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

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QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

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Votre organisation dispose de plus de données que jamais, mais les tableurs et les outils d'analyse statistique de base limitent son utilité. Le logiciel IBM SPSS Statistics peut vous aider à trouver de nouvelles relations dans les données et à prévoir ce qui risque de se produire ensuite. Visionnez la démo vidéo sur les statistiques gratuites d'IBM pour apprendre à accéder, gérer et analyser facilement les ensembles de données sans expérience préalable en matière de statistiques ; élimine pratiquement la préparation des données qui prend du temps ; et créer, manipuler et distribuer rapidement des idées pour la prise de décision. En savoir plus sur IBM SPSS Statistics

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ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace. En savoir plus sur ActivTrak

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Fournisseur de solutions globales et stratégiques en gestion des ressources humaines, de la paie et des talents sur le cloud.
La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting. En savoir plus sur UKG Pro

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Sisense est un outil d'analytique et de reporting en libre-service qui permet à quiconque de créer des tableaux de bord interactifs et des rapports en quelques minutes.
Sisense démocratise les rapports des utilisateurs finaux afin que chaque utilisateur final puisse accéder aux données et aux informations clés dont ils ont besoin pour gérer leurs activités. Utilisez son logiciel de reporting doté de fonctionnalités spéciales pour personnaliser le contenu de vos rapports de business intelligence, contrôler les listes de distribution du rapport, appliquer des filtres aux informations pertinentes dans certains groupes et changer leur format. Le résultat final est un rapport adapté au bon public et ciblé avec les bonnes informations qui permettent de prendre des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Sisense

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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance.
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas. En savoir plus sur Grow

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Analysez vos données et améliorez vos produits et services avec un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité dans le monde entier.
La voiture que vous conduisez. Les médicaments que vous prenez. Les services bancaires que vous utilisez. L'appareil ou l'ordinateur que vous regardez en ce moment. Tous ceux-ci ont très probablement été développés ou améliorés grâce à Minitab. Minitab est un logiciel statistique de pointe utilisé pour l'amélioration de la qualité et l'amélioration par les statistiques dans le monde entier. Plus de 90 % des entreprises du Fortune 100 et plus de 4 000 collèges et universités à travers le monde utilisent Minitab pour présenter et analyser leurs données. En savoir plus sur Minitab

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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

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Que vous soyez analyste ou développeur BI, les gens comptent sur vous pour transformer les données brutes en informations puissantes.
Domo vous permet de visualiser les données de toute votre entreprise en temps réel, au même endroit et sur n'importe quel appareil. Domo se connecte directement à vos données, où qu'elles se trouvent, que ce soit sur site ou dans le cloud et les transforme en un tableau de bord personnalisé qui facilite l'utilisation et la consommation des données. En savoir plus sur Domo

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Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports.
Aide les entreprises à mieux comprendre leurs données grâce à des tableaux de bord et des rapports. En savoir plus sur Google Data Studio

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Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.

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Donnez immédiatement des conseils à votre public avec un rapport automatisé grâce à Pointerpro.
Donnez immédiatement des conseils à votre public avec un rapport automatisé grâce à Pointerpro. Cet outil innovant vous permet de fournir aux utilisateurs un rapport personnalisé basé sur les évaluations remplies par vos répondants. Cette solution automatique permettant de fournir des informations immédiates et personnalisées convient à tous les consultants, coachs, professionnels des RH, spécialistes du marketing et éducateurs. Pointerpro vous permet de gagner du temps, de générer des leads et de faire évoluer votre entreprise. En savoir plus sur Pointerpro

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Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et d'optimiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

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Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes sans code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent.
Un logiciel d'attribution de marketing qui permet aux entreprises de suivre l'impact de chaque interaction client à laquelle elles participent. En savoir plus sur Adobe Analytics

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Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau.
Solution d'exploration et d'analytique des données, combinant modélisation, transformations et dérivations au même niveau. En savoir plus sur Looker

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La première plateforme de statistiques analytiques d'entreprise conçue pour aider à comprendre ce qui se passe dans l'entreprise.
Databox est le tableau de bord des indicateurs de performance clés (KPI) des statistiques analytiques. Il rassemble toutes les statistiques en un seul endroit et aide à fournir des KPI cruciaux sur plusieurs appareils. Databox s'assure que les données les plus intéressantes sont à tout moment disponibles. Databox offre plusieurs intégrations en un seul clic, avec Adobe Analytics, Salesforce, Hubspot, Google Analytics, Mixpanel, Optimizely, Localytics, Facebook, Twitter, Instagram, Zendesk, PayPal, Stripe, QuickBooks, GitHub, annonces Facebook, Google AdWords, Google AdSense, Intercom. En savoir plus sur Databox

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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Leader dans le Magic Quadrant de Gartner pour les rapports de solutions d'analyses et de planification financières dans le cloud. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

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Outils de reporting : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de reporting ?

Un outil de reporting permet d'accéder en temps réel aux données essentielles et facilite la création rapide de rapports à partir de multiples sources de données. L'outil de reporting peut être utilisé pour créer des états financiers, suivre le succès des stratégies de vente, surveiller la conformité réglementaire, gérer les contrôles internes et effectuer des audits de sécurité.

Avantages d'un outil de reporting

  • Le suivi des performances métiers : grâce aux applications de reporting, les gestionnaires et les dirigeants d'entreprise peuvent facilement mesurer et suivre les métriques métiers de différents départements (par exemple, les ventes, les finances, les ressources humaines et le marketing). Ces indicateurs peuvent être rapidement visualisés et analysés, ce qui permet aux cadres d'identifier les domaines qui nécessitent une action corrective.
  • La visualisation interactive des données : l'outil de reporting offre divers instruments interactifs de visualisation des données tels que des heat maps, des diagrammes sankey, des graphiques en anneau et des matrices de corrélation. Ces aides à la visualisation permettent aux gestionnaires de créer des présentations attrayantes avec les données issues de leur outil de reporting. Certains instruments de reporting avancés permettent même d'ajouter des vidéos, des graphiques, des animations et des infographies pour améliorer l'aspect et la convivialité des rapports.
  • L'amélioration de la productivité : les gestionnaires peuvent utiliser l'outil de reporting pour créer des tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance sans avoir à recréer manuellement les paramètres des rapports à chaque mise à jour de documents. L'outil de reporting peut automatiquement rafraîchir les données utiles et maintenir l'ensemble à jour, faisant ainsi économiser du temps et des efforts.

Fonctionnalités clés des outils de reporting

  • Rapports ad hoc : générez des rapports pour répondre aux exigences de votre entreprise en matière de reporting, selon les besoins.
  • Visualisation des données : générez des représentations graphiques de vos données.
  • Tableaux de bord personnalisables : modifiez la présentation et le contenu des tableaux de bord du logiciel en fonction de vos besoins.
  • Exportation : exportez les données dans de multiples formats (p. ex., PDF, DOC, CSV) et vers d'autres plateformes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un instrument de reporting

  • Considérations tarifaires : les solutions de reporting offrent généralement des fonctionnalités différentes avec des niveaux et modèles de tarification différents, ce qui rend difficiles les comparaisons directes entre les produits. La plupart des fournisseurs utilisent des modèles de tarification par abonnement ou des droits de licence uniques. D'autre part, des fonctionnalités telles que l'analyse en temps réel, la sécurité et la conformité, la formation et le support client peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Pour éviter les paiements excessifs, les coûts imprévus ou les frais liés à des fonctions dont votre entreprise n'a pas besoin, faites des recherches et déterminez les fonctions dont vous avez besoin avant de prendre une décision d'achat définitive.
  • Intégration à des logiciels et matériels tiers : les applications de reporting travaillent de manière synchronisée avec d'autres solutions logicielles pour fournir un résultat optimal. Les fonctionnalités clés comme la synthèse de données, les tableaux de bord et la visualisation des données requièrent des informations issues d'autres plateformes : les logiciels CRM, les logiciels ERP et les solutions de BI (Business Intelligence). Avant de choisir un outil de reporting pour votre entreprise, assurez-vous qu'il s'intègre à vos logiciels et instruments existants.

Principales tendances en matière d'outils de reporting

  • L'adoption généralisée des chatbots conversationnels : la vague croissante des chatbots conversationnels n'épargnera pas les instruments de reporting. À l'aide de cette technologie, les utilisateurs pourront créer directement des rapports. Selon une étude, près de 70 % des petites entreprises envisagent de se doter de chatbots au cours des prochaines années. L'outil de reporting doté d'une fonctionnalité de chatbot permettra aux utilisateurs d'obtenir des informations supplémentaires sur les données en formulant des questions de suivi. Il leur permettra également de traiter les requêtes en fournissant des ressources connexes telles que les foires aux questions (FAQ), les démos et les articles de blog.
  • Les algorithmes prédictifs de machine learning permettront de réaliser des applications plus intelligentes : le machine learning et l'intelligence artificielle sont les maîtres mots en matière de technologie. Selon une étude, 50 % des petites entreprises prévoient de mettre en œuvre des technologies de machine learning au cours des prochaines années. Les applications de reporting renforcées par les technologies de machine learning aideront les gestionnaires à prévoir et anticiper les problèmes afin de prendre des mesures préventives et correctives. Les algorithmes prédictifs amélioreront l'utilité des rapports générés par ces solutions et fourniront aux cadres supérieurs une vue d'ensemble de leurs activités.