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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Wrike est un logiciel de gestion de projet doté d'un reporting facile à utiliser. Suivez les progrès, le temps, le budget, la santé de votre portefeuille, le retour sur investissement, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez votre reporting à l'aide de modèles, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de formulaires de demande personnalisés avec attribution automatique, de rapports de performances et de flux de travail partagés, le tout en un seul endroit. Accélérez votre reporting grâce aux plus de 400 intégrations et vérifications visuelles de Wrike. Personnalisez vos flux de travail pour voir les progrès à chaque étape. Augmentez votre retour sur investissement avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Clôturez vos livres plus rapidement en permettant aux utilisateurs de créer leurs propres rapports actualisables et d'explorer les détails pour trouver et résoudre les problèmes. En savoir plus sur Spreadsheet Server
Connectez votre ERP (Enterprise Resource Planning) à Microsoft Excel en temps réel, en évitant les vidages manuels de données et les mises à jour, pour découvrir ce qu'il se passe réellement dans votre organisation. Combinez les données GL (General Ledger) et non GL provenant de plusieurs sources pour créer le rapport actualisable dont vous avez besoin, depuis les états financiers, dont les bilans et les comptes, jusqu'aux rapports opérationnels, tels que les temps de cycle de fabrication et les rotations des stocks. Effectuez des analyses depuis le niveau sommaire jusqu'aux journaux, soldes et livres auxiliaires pour trouver et résoudre rapidement les problèmes de rapprochement. En savoir plus sur Spreadsheet Server

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Sisense est un outil d'analytique et de reporting en libre-service qui permet à quiconque de créer des tableaux de bord interactifs et des rapports en quelques minutes. En savoir plus sur Sisense
Sisense démocratise les rapports des utilisateurs finaux afin que chaque utilisateur final puisse accéder aux données et aux informations clés dont ils ont besoin pour gérer leurs activités. Utilisez son logiciel de reporting doté de fonctionnalités spéciales pour personnaliser le contenu de vos rapports de business intelligence, contrôler les listes de distribution du rapport, appliquer des filtres aux informations pertinentes dans certains groupes et changer leur format. Le résultat final est un rapport adapté au bon public et ciblé avec les bonnes informations qui permettent de prendre des décisions basées sur les données. En savoir plus sur Sisense

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Planificateur de rapports Power BI PBRS : envoyez des tableaux de bord et des rapports Power BI basés sur les données à un nombre illimité d'utilisateurs avec (1) licence Power BI. En savoir plus sur PBRS for Power BI (Power BI Reports Scheduler)
PBRS (Power BI Reports Scheduler) permet d'économiser du temps et de l'argent en facilitant l'automatisation de la distribution et la livraison de tableaux de bord et de rapports Power BI. Définissez des rapports Power BI uniques ou groupés, planifiez-les et exécutez-les automatiquement, puis envoyez-les vers différentes destinations (impression, fax, dossier, FTP, SMS, Dropbox, SharePoint ou e-mail) dans un certain nombre de formats standard, notamment Excel, Word, PDF, HTML et bien d'autres. planification de la date et de l'heure, déclencheurs d'événements, automatisation pilotée par les données et dynamiques, flux de travail avant et après la livraison. En savoir plus sur PBRS for Power BI (Power BI Reports Scheduler)

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Vous en avez assez des enquêtes inintéressantes ? Vous n'êtes pas les seuls... Survey Anyplace rend les sondages divertissants, interactifs et amusants. En savoir plus sur Pointerpro
Vous en avez assez des enquêtes inintéressantes ? Vous n'êtes pas les seuls... Survey Anyplace se concentre sur la création de sondages et de questionnaires amusants, mobiles et interactifs. Le genre qui vous permet d'interagir avec votre public et qui laisse de la place à votre identité ou personnalité de marque. Ces enquêtes modernes séduisent les personnes interrogées. Il est facile d'interagir avec ces sondages (ainsi qu'avec votre public) grâce aux fonctionnalités mobiles ultimes. Vous obtenez ainsi plus de commentaires, et ils sont plus positifs ! En savoir plus sur Pointerpro

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Un logiciel de reporting ad hoc complet qui permet aux utilisateurs amateurs de concevoir et de déployer facilement des tableaux de bord et des rapports spéciaux En savoir plus sur DBxtra
Avec DBxtra, même les concepteurs de rapports inexpérimentés peuvent créer et distribuer des rapports web interactifs et des tableaux de bord en quelques minutes sans avoir à connaître les technologies SQL, de programmation ou web. La conception, le déploiement et la gestion de rapports et de tableaux de bord ad hoc interactifs n'ont jamais été aussi simples. Soyez opérationnel en un rien de temps ! DBxtra est facile à mettre en œuvre et à utiliser avec une courbe d'apprentissage rapide, vous permettant de produire et de déployer votre premier rapport en moins d'une heure ; ou peut-être moins. En savoir plus sur DBxtra

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Le reporting est considéré comme une compréhension claire de ce qui se passe au sein de votre entreprise avec des données numériques claires. En savoir plus sur Phocas Analytics
Phocas vous permet de consulter instantanément les données pertinentes et de trouver tout ce dont vous avez besoin, des chiffres récapitulatifs aux données granulaires spécifiques. Dès le premier jour, les utilisateurs peuvent accéder au suivi et au reporting des KPI et des métriques essentielles correspondant à différents rôles et secteurs, qu'ils peuvent personnaliser selon les exigences spécifiques de leur activité. En savoir plus sur Phocas Analytics

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Plateforme de reporting automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports marketing visuels multicanaux que vos clients apprécieront. En savoir plus sur Whatagraph
Plateforme de reporting automatisée et facile à utiliser pour les agences numériques. Créez des rapports visuels de marketing multicompte multicanaux que vos clients liront réellement. Automatisez la collecte de données à partir de tous vos canaux marketing ; réunissez toutes vos mesures de performance en un seul clic ; alignez votre équipe et vos clients avec des rapports planifiés et à la demande, un accès partagé et une visualisation en temps réel ; gagnez du temps sur les tâches ennuyeuses d'extraction manuelle de données et de reporting afin de vous concentrer sur les performances. En savoir plus sur Whatagraph

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Solution de reporting BI, opérationnel et financier facile à utiliser axée sur les applications ERP telles qu’Oracle Cloud ERP, EBS, NetSuite, etc. En savoir plus sur Orbit
Solution de reporting BI, opérationnel et financier en temps réel facile à utiliser qui permet aux utilisateurs finaux de développer leurs propres analyses. Offre une intégration prédéfinie à plusieurs applications ERP (Enterprise Resource Planning) et cloud courantes telles qu’Oracle Cloud ERP, Oracle E-Business Suite, PeopleSoft, Taleo, NetSuite et Salesforce. Orbit est une plateforme de reporting de qualité supérieure conçue pour les données d’entreprise provenant de n’importe quelle application, source de données et n’importe quel appareil. En savoir plus sur Orbit

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Automatisez votre reporting pour vous concentrer sur l'optimisation des campagnes et des relations clients. En savoir plus sur TapClicks
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

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Klipfolio est une plateforme d'analyses de données basée sur le cloud conçue pour créer des tableaux de bord et des rapports personnalisés qui facilitent la prise de décisions axées sur les données. En savoir plus sur Klipfolio
Contrairement aux outils de reporting traditionnels, Klipfolio est une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de se connecter à n'importe quelle source de données, de créer de superbes visualisations de données et de les partager facilement en fonction des besoins. Que vous ayez besoin de tableaux de bord, d'e-mails instantanés, de rapports PDF, de cartes de données TV ou de surveillance mobile, des milliers de clients comptent sur Klipfolio chaque jour pour prendre des décisions éclairées. Des modèles prédéfinis aux graphiques personnalisés, essayez cet outil de pointe pour créer vos rapports. En savoir plus sur Klipfolio

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Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente En savoir plus sur Spruce
Spruce propose un logiciel de gestion d'affaire facile à utiliser qui aide les entreprises d'approvisionnement pour la maison et le bâtiment à améliorer leur productivité et à contrôler leurs coûts. Grâce à la gestion documentaire complète, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise au lieu de fouiller dans des piles de papier. Le reporting et les analyses avancés vous aident à rester informé et à prendre des décisions basées sur des faits. Comme la solution Spruce est hébergée dans le cloud, vous pouvez accéder au système de n'importe où et être rassuré : vos données sont toujours sauvegardées et protégées. En savoir plus sur Spruce

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Résumés quotidiens, hebdomadaires ou mensuels pour Google Analytics, directement dans votre boîte de réception. En savoir plus sur Metrics Watch
Résumés quotidiens, hebdomadaires ou mensuels pour Google Analytics, directement dans votre boîte de réception. En savoir plus sur Metrics Watch

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Windward Core est parmi les leaders mondiaux des solutions intégrées de génération de documents, permettant aux utilisateurs de créer tout type de document imaginable. En savoir plus sur Windward Core
Windward n'est pas un produit B.I. Windward vous permet de créer indépendamment les rapports dont vous avez besoin avec l'outil Solo. Grâce aux fonctionnalités uniques de Solo, planifiez vos rapports. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant qu'ils respecteront automatiquement l'échéance du premier jour du mois. Créez rapidement et facilement des rapports spécifiques, tels que les notes de frais du dernier trimestre, grâce à la puissante fonctionnalité de reporting par lots, qui facilite l'utilisation d'un modèle unique pour plusieurs documents avec différentes destinations. En savoir plus sur Windward Core

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Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune. En savoir plus sur Power My Analytics
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

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Créez de superbes visualisations de données à l'aspect professionnel. En savoir plus sur Juicebox
Juicebox est une plateforme de reporting visuel destinée aux consultants et aux travailleurs de l'information qui veulent impressionner avec leur prochaine présentation riche en données. Il est facile de démarrer sans codage ni concepteur requis pour créer une histoire de données convaincante et interactive. Juicebox se distingue des outils de reporting traditionnels de trois manières : 1. Il est simple pour tous ceux qui travaillent avec des données. 2. Il vous permet de créer de belles histoires de données exploitables. 3. Son prix abordable est adapté aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Juicebox

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Plateforme de reporting et de surveillance pour les spécialistes du marketing en ligne pour un reporting personnalisé et automatisé. En savoir plus sur Swydo
Reporting, Monitoring et Workflow pour les spécialistes du marketing en ligne pour gérer les plannings, les alertes, etc. En savoir plus sur Swydo

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Heap suit automatiquement toutes les actions des utilisateurs sur votre application web ou iOS. En savoir plus sur Heap
Heap Analytics est spécialement conçu pour les moyennes et grandes entreprises. Heap enregistre automatiquement toutes les actions effectuées par les utilisateurs sur votre site. Aucune intégration informatique n'est requise avec cette solution est prête à l'emploi. Les outils similaires comme Mixpanel et Google Analytics requièrent généralement une intégration et une maintenance continue pour suivre les interactions des utilisateurs. En savoir plus sur Heap

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BI intégrée et reporting en libre-service conçus pour améliorer votre application avec la BI prêt pour les OEM. En savoir plus sur Izenda Business Intelligence
À la pointe de la BI (Business Intelligence) intégrée et du reporting ad hoc, Izenda fournit une solution analytique en libre-service moderne pour tous les utilisateurs. Améliorez votre application en intégrant des rapports et des tableaux de bord à la plateforme sécurisée et évolutive d'Izenda. Approuvée par trois millions d'utilisateurs finaux dans le monde, Izenda offre des coûts d'infrastructure et de licence faibles pour stimuler la croissance de l'entreprise et promouvoir la prise de décision axée sur les données dans l'ensemble de votre organisation. En savoir plus sur Izenda Business Intelligence

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Conçue par Finance for Finance, la plateforme Cube F&PA vous offre une vue à 360 degrés de votre entreprise, passée, présente et future. En savoir plus sur Cube
Cube est la plateforme FP&A (Financial Planning and Analysis) en temps réel qui englobe votre tableur. Cube fournit aux équipes F&PA un accès en temps réel aux données financières et opérationnelles pour une planification, un reporting et une analyse plus rapides et plus stratégiques. Cette solution vous aide à gagner du temps, à réduire les erreurs et à améliorer les informations afin que vous puissiez raconter l'histoire derrière les chiffres rapidement. Cube associe la flexibilité et la familiarité de votre feuille de calcul à l'échelle de contrôle du logiciel de performance, permettant aux équipes de démarrer en quelques jours et non pas en plusieurs mois. En savoir plus sur Cube

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Divisez par deux le temps consacré au reporting PPC, aux réseaux sociaux, aux statistiques analytiques, au SEM et au SEO. Rassemblez toutes vos données marketing dans un rapport automatisé. En savoir plus sur DashThis
DashThis aide les spécialistes du marketing numérique et les agences partout dans le monde en fournissant un outil de tableau de bord génial, facile à utiliser et attrayant destiné aux marketeurs visant à leur permettre de gagner du temps lors de la collecte des données et de se concentrer sur leur cœur de métier. En savoir plus sur DashThis

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Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide. En savoir plus sur Improvado
Conçu pour les spécialistes du marketing, par les spécialistes du marketing. Agrégez toutes vos données marketing en un seul endroit, en temps réel. Plus de 100 intégrations. Réduisez de 90 % le temps de reporting manuel. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Bénéficiez de nombreuses intégrations, notamment : FB, Insta, Snapchat, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Adwords, Outbrain, Adroll, etc. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. En savoir plus sur Improvado

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AchieveIt est une solution utilisée par les acteurs majeurs du secteur en vue d'optimiser le reporting relatif à leurs stratégies et initiatives principales à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur AchieveIt
AchieveIt est un logiciel de reporting de pointe utilisé par les entreprises en vue de suivre, surveiller et mettre en œuvre leurs stratégies et initiatives essentielles. Trop d'idées disparaissent, car aucune bonne méthode de suivi n'est mise en œuvre. La planification et l'exécution sont déjà assez complexes. Ne laissez pas des systèmes et processus médiocres affecter votre réussite. Ainsi, de nombreuses personnes travaillant dans des entreprises internationales, des organismes de soins de santé à l'échelle régionale ou encore des agences gouvernementales utilisent AchieveIt pour leur gestion des informations d'entreprise et du reporting. En savoir plus sur AchieveIt

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ProfitWell est une solution de reporting financier clé en main, gratuite et utilisée plus de 5 000 entreprises SaaS et d'abonnement. En savoir plus sur ProfitWell
Pour les fondateurs et les cadres d'entreprises à chiffre d'affaires récurrent qui attachent de l'importance à la précision des mesures, ProfitWell fournit gratuitement des métriques financières relatives aux abonnements standards du secteur pour révéler les revenus cachés grâce à une veille d'abonnement inégalée. En savoir plus sur ProfitWell

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Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'exporter vos données Jira vers Power BI et de créer les tableaux de bord nécessaires avec les données Jira. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira
Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'importer facilement et rapidement toutes les données Jira dans Microsoft Power BI, notamment les champs par défaut et les champs personnalisés, l'historique, les journaux de travail, les sprints, les données d'applications tierces, etc. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira

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Intégrez la business intelligence en libre-service, des tableaux de bord interactifs et des rapports distribués sans frais par utilisateur ni limitations de données. En savoir plus sur Wyn Enterprise
Intégrez une BI puissante dans vos propres applications. Fournissez aux utilisateurs un outil de BI intuitif et facile à utiliser. La plateforme BI intégrée et en libre-service de Wyn permet aux utilisateurs d'analyser des données en temps réel sans quitter l'application qu'ils utilisent quotidiennement. Rapports et tableaux de bord en libre-service. La BI (Business Intelligence) et le reporting en libre-service avec un modèle de licence forfaitaire (sans frais par utilisateur) permettent à Wyn Enterprise de proposer un coût total de possession extrêmement faible pour une plateforme BI intégrable. En savoir plus sur Wyn Enterprise

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Permet aux utilisateurs de faire du machine learning en trois clics. En savoir plus sur Intersect Labs
Y Combinator-backed Intersect Labs se concentre sur la mise à disposition du machine learning aux professionnels non techniques. Les entreprises de différents secteurs utilisent Intersect Labs pour permettre à leurs équipes de prendre de meilleures décisions en créant et en intégrant des modèles de machine learning dans leurs processus. La plateforme offre une solution facile à utiliser, évolutive et rapide pour l'analyse prédictive. Voici quelques exemples : qualifications des leads, prévision du taux de désabonnement des utilisateurs, qualification des leads et bien d'autres. En savoir plus sur Intersect Labs

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Qrvey est une plateforme d'analyse commerciale tout-en-un pour les cas d'utilisation intégrés et distribués qui va au-delà des visualisations utilisant AWS. En savoir plus sur Qrvey
Qrvey simplifie l'analytique sur AWS grâce à une plateforme tout-en-un qui permet aux entreprises de dépasser les visualisations et d'inclure l'ensemble de leur pipeline de données. Il intègre la collecte de données, la transformation, l'analyse, l'automatisation et le machine learning à l'aide d'une architecture sans serveur basée sur des microservices, hautement flexible, évolutive et rentable. Conçu pour répondre aux besoins en données modernes, Qrvey accepte les sources de données sombres semi-structurées et non structurées. Il convient parfaitement aux cas d'utilisation intégrés et distribués. En savoir plus sur Qrvey

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Enfin, clarifiez votre véritable valeur de lead pour chaque étape de votre entonnoir marketing. En savoir plus sur SegMetrics
La mission de SegMetrics est de permettre aux spécialistes du marketing de voir enfin quels segments de leads ont le plus de valeur. Ce système d'attribution de leads utilise les données de tous les outils marketing que vous utilisez déjà pour créer une vue unique et holistique de l'ensemble de votre parcours client. Obtenez une clarté totale sur l'origine de vos leads, leur comportement et la valeur réelle de votre marketing, à chaque étape du processus. En savoir plus sur SegMetrics

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Tableau Connector for Jira vous permet de diffuser toutes vos données de Jira vers Tableau. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira
Tableau Connector for Jira est une application qui aide les entreprises à extraire et migrer des données de JIRA vers Tableau pour une analyse plus approfondie. L'application Tableau Connector for Jira est disponible pour toutes les plateformes Jira : serveur, cloud, data center. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira

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Solution de reporting Java entièrement intégré qui offre des outils API, de requête, de conception et de planification robustes pour la création de rapports de business intelligence. En savoir plus sur EspressReport
EspressReport est un kit d'outils de développement de rapport Java. Il offre un moteur de création de rapports puissant et facile à utiliser. Avec une API Java robuste et des outils de conception visuelle, de requête et de planification, EspressReport propose un composant de reporting entièrement intégré qui peut être intégré de manière transparente dans l'application, l'applet, le servlet et le code JSP. En savoir plus sur EspressReport

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Octoboard aide les entreprises et les agences marketing à créer des tableaux de bord en ligne, des portails clients et à automatiser les reportings clients. En savoir plus sur Octoboard for Agencies
Les agences marketing gagnent du temps et des clients en créant des rapports automatisés et des portails clients en marque blanche. Octoboard envoie des rapports aux clients et héberge des portails clients : SEO, PPC, réseaux sociaux, e-mail marketing, web analytics, etc. * Portails clients hébergés : générez plus de trafic vers votre site web. * Plus de 50 intégrations dans toutes vos plateformes de marketing préférées. * Plus de 100 modèles prédéfinis pour les tableaux de bord et rapports des portails clients. * Rapports illimités, tableaux de bord, utilisateurs à partir de seulement 5 dollars par client. En savoir plus sur Octoboard for Agencies

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Une application web qui inclut une plateforme pouvant être intégrée pour le reporting de production. En savoir plus sur Style Report
Conçu pour cinq utilisateurs ou plus et tout type d'entreprise, Style Report d'InetSoft est une application serveur prête pour le cloud, idéale pour le reporting de production, interactif et web. Générez et diffusez rapidement des rapports tout en automatisant votre reporting. Inclut un moteur de fusion de données flexible et une assistance d'évaluation gratuite avec des options pour ajouter des tableaux de bord interactifs et des analyses visuelles. Rejoignez les plus de 3 000 clients d'InetSoft et découvrez pourquoi l'éditeur est un des pionniers du reporting en libre-service depuis 1996. En savoir plus sur Style Report

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Rapports et visualisation d’images échographiques et vasculaires En savoir plus sur Tempo
Tempo Healthcare est une entreprise basée en Australie qui fournit des solutions de reporting abordables aux cardiologues et angiologues. Cette solution améliore le flux de travail pour l’échocardiographie, les rapports de stress et le reporting d’événements vasculaires. L’éditeur est basé à Sydney en Australie et fournit des solutions à la communauté des ultrasons du monde entier depuis 2008. Les services proposés vont des systèmes d’entrée de gamme à faible coût pour les petits cabinets aux systèmes d’entreprise avec des flux de travail intégrés pour les grands cabinets. En savoir plus sur Tempo

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Une plateforme de visualisation de données qui aide les entreprises à collecter, agréger, analyser et générer des rapports sur des jeux de données à l'aide de tableaux de bord automatisés. En savoir plus sur Conversionomics
Une plateforme de visualisation de données qui aide les entreprises à collecter, agréger, analyser et générer des rapports sur des jeux de données à l'aide de tableaux de bord automatisés. Conversionomics peut automatiser et accélérer votre cycle de préparation de données, même si ce dernier implique de combiner des milliers de sources, de dimensions et de métriques, d'ajouter des étiquettes, de transformer les données… en une nuit. En savoir plus sur Conversionomics

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Magnitude Angles est un outil complémentaire pour les logiciels SAP et Oracle qui simplifie le reporting opérationnel et de gestion ERP. En savoir plus sur Magnitude Angles
Magnitude Angles peut être installé sur un serveur Windows et connecté aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) de SAP et d'Oracle. Les utilisateurs professionnels peuvent analyser tous les processus, notamment les achats, les ventes, la GRH (gestion des ressources humaines), la gestion de projet et les opérations financières/opérations de comptabilité. Son interface utilisateur graphique en libre-service propose des réponses ad hoc aux questions. Les données extraites des tableaux SAP et Oracle sont analysées et interprétées pour identifier les goulots d'étranglement. Grâce à des rapports pertinents affichés sur des tableaux de bord personnalisables avec une fonctionnalité d'exploration, le reporting Excel est inutile. En savoir plus sur Magnitude Angles

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Cutting Edge is a log accounting solution that's designed to help sawmills manage their fiber procurement operations En savoir plus sur Cutting Edge
Cutting Edge is a log accounting solution that's designed to help sawmills manage their fiber procurement operations En savoir plus sur Cutting Edge

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Solution cloud qui aide les entreprises pétrolières et gazières à suivre et à gérer la synchronisation des données, les ordres de livraison, la géolocalisation, etc. En savoir plus sur Atlas
Solution cloud qui aide les entreprises pétrolières et gazières à suivre et à gérer la synchronisation des données, les ordres de livraison, la géolocalisation, etc. En savoir plus sur Atlas

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With Power BI Connector for ServiceNow app users can visually explore ServiceNow data and build ServiceNow dashboards in Power BI. En savoir plus sur Power BI Connector for ServiceNow
Power BI Connector for ServiceNow is an Enterprise-grade application that allows businesses to connect ServiceNow with PowerBI to visualize data and generate analytical reports. En savoir plus sur Power BI Connector for ServiceNow

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FS.Net is reporting solution that helps businesses track historic data, handle configurations, receive alerts, and more. En savoir plus sur FS.Net
A robust reporting and analytics software suite that displays custom reports of your factory’s SPC quality and OEE/production data to get “the big picture” of your enterprise at any time, from anywhere. FS.Net can consume data from many different sources across a plant or plants to create portal for quality and production data across an entire organization. En savoir plus sur FS.Net

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PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

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  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

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  • Rapports planifiés et automatisés
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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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  • Tableau de bord personnalisable
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Traitement analytique en ligne
  • Fonction de glisser-déposer
Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

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QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

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ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre quels processus fonctionnent le mieux pour votre entreprise, qui est engagé et quand la productivité change.
ActivTrak est un outil de business intelligence qui fournit des analyses de comportement d'équipe, ce qui permet aux entreprises de tous types d'optimiser les processus métier. Ils fournissent aux équipes les ressources nécessaires pour avoir une vue d'ensemble de ce qui se passe dans l'organisation, en passant de la gestion réactive à la gestion proactive. En capturant des données impartiales, ActivTrak donne aux utilisateurs le pouvoir de comprendre comment le travail est effectué, ce qui affecte la productivité et comment rationaliser les processus pour créer une entreprise efficace. En savoir plus sur ActivTrak

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Votre organisation dispose de plus de données que jamais, mais les tableurs et les outils d'analyse statistique de base limitent son utilité. Le logiciel IBM SPSS Statistics peut vous aider à trouver de nouvelles relations dans les données et à prévoir ce qui risque de se produire ensuite. Visionnez la démo vidéo sur les statistiques gratuites d'IBM pour apprendre à accéder, gérer et analyser facilement les ensembles de données sans expérience préalable en matière de statistiques ; élimine pratiquement la préparation des données qui prend du temps ; et créer, manipuler et distribuer rapidement des idées pour la prise de décision. En savoir plus sur IBM SPSS Statistics

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Outils de reporting : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de reporting ?

Un outil de reporting permet d'accéder en temps réel aux données essentielles et facilite la création rapide de rapports à partir de multiples sources de données. L'outil de reporting peut être utilisé pour créer des états financiers, suivre le succès des stratégies de vente, surveiller la conformité réglementaire, gérer les contrôles internes et effectuer des audits de sécurité.

Avantages d'un outil de reporting

  • Le suivi des performances métiers : grâce aux applications de reporting, les gestionnaires et les dirigeants d'entreprise peuvent facilement mesurer et suivre les métriques métiers de différents départements (par exemple, les ventes, les finances, les ressources humaines et le marketing). Ces indicateurs peuvent être rapidement visualisés et analysés, ce qui permet aux cadres d'identifier les domaines qui nécessitent une action corrective.
  • La visualisation interactive des données : l'outil de reporting offre divers instruments interactifs de visualisation des données tels que des heat maps, des diagrammes sankey, des graphiques en anneau et des matrices de corrélation. Ces aides à la visualisation permettent aux gestionnaires de créer des présentations attrayantes avec les données issues de leur outil de reporting. Certains instruments de reporting avancés permettent même d'ajouter des vidéos, des graphiques, des animations et des infographies pour améliorer l'aspect et la convivialité des rapports.
  • L'amélioration de la productivité : les gestionnaires peuvent utiliser l'outil de reporting pour créer des tableaux de bord et suivre les indicateurs de performance sans avoir à recréer manuellement les paramètres des rapports à chaque mise à jour de documents. L'outil de reporting peut automatiquement rafraîchir les données utiles et maintenir l'ensemble à jour, faisant ainsi économiser du temps et des efforts.

Fonctionnalités clés des outils de reporting

  • Rapports ad hoc : générez des rapports pour répondre aux exigences de votre entreprise en matière de reporting, selon les besoins.
  • Visualisation des données : générez des représentations graphiques de vos données.
  • Tableaux de bord personnalisables : modifiez la présentation et le contenu des tableaux de bord du logiciel en fonction de vos besoins.
  • Exportation : exportez les données dans de multiples formats (p. ex., PDF, DOC, CSV) et vers d'autres plateformes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un instrument de reporting

  • Considérations tarifaires : les solutions de reporting offrent généralement des fonctionnalités différentes avec des niveaux et modèles de tarification différents, ce qui rend difficiles les comparaisons directes entre les produits. La plupart des fournisseurs utilisent des modèles de tarification par abonnement ou des droits de licence uniques. D'autre part, des fonctionnalités telles que l'analyse en temps réel, la sécurité et la conformité, la formation et le support client peuvent entraîner des coûts supplémentaires. Pour éviter les paiements excessifs, les coûts imprévus ou les frais liés à des fonctions dont votre entreprise n'a pas besoin, faites des recherches et déterminez les fonctions dont vous avez besoin avant de prendre une décision d'achat définitive.
  • Intégration à des logiciels et matériels tiers : les applications de reporting travaillent de manière synchronisée avec d'autres solutions logicielles pour fournir un résultat optimal. Les fonctionnalités clés comme la synthèse de données, les tableaux de bord et la visualisation des données requièrent des informations issues d'autres plateformes : les logiciels CRM, les logiciels ERP et les solutions de BI (Business Intelligence). Avant de choisir un outil de reporting pour votre entreprise, assurez-vous qu'il s'intègre à vos logiciels et instruments existants.

Principales tendances en matière d'outils de reporting

  • L'adoption généralisée des chatbots conversationnels : la vague croissante des chatbots conversationnels n'épargnera pas les instruments de reporting. À l'aide de cette technologie, les utilisateurs pourront créer directement des rapports. Selon une étude, près de 70 % des petites entreprises envisagent de se doter de chatbots au cours des prochaines années. L'outil de reporting doté d'une fonctionnalité de chatbot permettra aux utilisateurs d'obtenir des informations supplémentaires sur les données en formulant des questions de suivi. Il leur permettra également de traiter les requêtes en fournissant des ressources connexes telles que les foires aux questions (FAQ), les démos et les articles de blog.
  • Les algorithmes prédictifs de machine learning permettront de réaliser des applications plus intelligentes : le machine learning et l'intelligence artificielle sont les maîtres mots en matière de technologie. Selon une étude, 50 % des petites entreprises prévoient de mettre en œuvre des technologies de machine learning au cours des prochaines années. Les applications de reporting renforcées par les technologies de machine learning aideront les gestionnaires à prévoir et anticiper les problèmes afin de prendre des mesures préventives et correctives. Les algorithmes prédictifs amélioreront l'utilité des rapports générés par ces solutions et fourniront aux cadres supérieurs une vue d'ensemble de leurs activités.