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Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, vos ressources et vos finances, de la planification de projet à la clôture. En savoir plus sur Procore
Facilitez la gestion des projets de construction avec Procore. Prenez le contrôle des résultats de la construction, minimisez les risques et protégez les bénéfices avec cette plateforme de gestion de la construction. Livrez vos projets dans les délais et les limites du budget en gérant l'ensemble de votre projet du bout des doigts. Procore fonctionne sur n'importe quel ordinateur de bureau, ordinateur portable ou appareil mobile ayant accès à une connexion Wi-Fi. En savoir plus sur Procore

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Smartsheet améliore l'efficacité des projets et leur responsabilisation en rationalisant la documentation et la planification. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est la plateforme d'exécution du travail que de nombreuses entreprises de construction parmi les plus importantes au monde utilisent pour rester productives, communiquer entre les équipes distantes et documenter chaque étape de chaque projet. Smartsheet améliore l'efficacité des projets et leur responsabilisation en rationalisant la documentation et la planification. **Meilleure application métier 2014 - Evernote Platform Awards **Gartner Cool Vendor 2015 – gestion de portefeuilles et de projets. En savoir plus sur Smartsheet

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Gestion des paiements de construction qui aide les entreprises à gérer des projets, à créer des dérogations de privilèges, à accepter des demandes de paiement, etc. En savoir plus sur GCPay
GCPay simplifie l'application des processus de paiement entre les maîtres d'œuvre et les sous-traitants en automatisant le processus de demande de paiement. Créez et échangez des dérogations de privilèges, organisez et collectez des documents de conformité et améliorez la communication avec les sous-traitants. Intégrez directement votre plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) de construction pour gagner du temps et payer vos abonnements plus rapidement. En savoir plus sur GCPay

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Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections. En savoir plus sur Buildertrend
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

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Connectez les équipes d'interventions et de bureaux grâce à des flux de travail de gestion de projet intégrés et numérisés. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Un logiciel de gestion du bâtiment spécialisé dans la gestion de projet et la mise en œuvre en cours d'interventions qui vous permet de collaborer de manière transparente, tout en achevant les projets de construction dans le respect des délais et des budgets. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

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Logiciel de suivi des problèmes en temps réel pour le secteur de l'AEC, axé sur la collaboration et la coordination de projets BIM. En savoir plus sur Revizto
COORDINATION BIM DE NOUVELLE GÉNÉRATION Créer, gérer et suivre facilement les problèmes de conception basés sur les modèles Revizto unifie l'intelligence BIM et la rend immédiatement accessible et opérationnelle pour toute l'équipe du projet. Grâce au projet avancé de Revizto, les membres de l'équipe peuvent identifier et gérer les problèmes liés aux modèles dans l'espace 3D, sur des feuilles 2D et adresser les groupes de conflits de Navisworks. Revizto permet aux utilisateurs de suivre les progrès ou de résoudre les défis en temps réel tout en étant sur n'importe quel appareil et en VR ! En savoir plus sur Revizto

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Utilisez Revit® pour chaque étape d’un projet de construction, des documents de la construction à la découpe du ruban. Appelez le (818) 639-7755 afin d’obtenir plus d’informations. En savoir plus sur Revit
Le logiciel BIM Revit® aide les constructeurs, les entrepreneurs et le personnel à rester à jour concernant les projets du début jusqu’à la fin. Principales fonctionnalités : - Utilisez des modèles 3D riches en données pour prendre des décisions de planification et de préconstruction plus rapidement. Harmonisez vos efforts de modélisation de construction en aval pour les utilisations. - Utilisez des modèles Revit pour coordonner les transactions sur site; détecter les affrontements; les phases de séquence; et améliorer l’efficacité du bureau sur le terrain, l’assurance et le contrôle de la qualité. Appelez le (818) 639-7755 afin d’obtenir plus d’informations. En savoir plus sur Revit

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InEight fournit un logiciel testé en intervention au secteur du bâtiment qui permet de gérer les risques ainsi que de respecter les délais et les limites budgétaires des projets d'investissement. En savoir plus sur InEight
InEight fournit des logiciels de gestion de projet testés sur le terrain pour les propriétaires, les entrepreneurs, les ingénieurs et les architectes qui construisent le monde qui nous entoure. Plus de 300 000 utilisateurs et plus de 750 clients dans le monde font confiance à InEight pour obtenir des informations en temps réel qui les aident à gérer les risques ainsi qu'à respecter les délais des projets et les limites du budget tout au long du cycle de vie. Les solutions InEight reposent sur une plateforme technologique ouverte, riche en fonctionnalités et modulaire qui permet une intégration transparente à d'autres systèmes. En savoir plus sur InEight

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BuildBook est une plateforme de gestion simple et performante pour le secteur du bâtiment qui vise à simplifier la coordination des équipes et les communications client au cours des projets. En savoir plus sur BuildBook
BuildBook élimine les erreurs de communication et simplifie les projets de construction résidentielle pour les entrepreneurs en construction de bâtiments et en rénovation, ainsi que leurs clients. Pa rtagez les mises à jour et les journaux relatifs aux progrès au sein d'un fil d'actualités de type réseaux sociaux. Suivez les décisions et les sélections afin de tenir toutes les parties prenantes informées. Concluez plus d'affaires en offrant une expérience client esthétique. Traitez les ordres de modification sans conversations gênantes. Clôturez les projets à temps grâce à une gestion des non-conformités simple. Un logiciel pour le secteur du bâtiment simplifié. En savoir plus sur BuildBook

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Suivez facilement tous vos projets de construction grâce à la plateforme de bureau ou à l'application simple de monday.com. En savoir plus sur monday.com
Gérez vos projets de construction avec monday.com, de la planification à l'exécution, le tout dans un seul logiciel. Partagez des fichiers, des commentaires, des listes de contrôle, etc., pour rester à jour tout au long du développement du projet de construction. Utilisez divers affichages pour surveiller tous les aspects de votre projet, des budgets aux livrables, ainsi que pour afficher vos données en fonction de vos besoins. Obtenez des mises à jour en temps réel pendant que vous êtes en intervention grâce à cette solution mobile et invitez les intervenants, les concepteurs et les agents externes à suivre l'évolution de votre projet. En savoir plus sur monday.com

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Fieldwire facilite la collaboration entre les contremaîtres, les gestionnaires de projets et les chefs de chantier du secteur de la construction lorsqu'ils sont en intervention. En savoir plus sur Fieldwire
Fieldwire est une application de gestion de tâches de construction parmi les mieux notées. L'application connecte l'ensemble de votre équipe d'intervention, du gestionnaire de projets au contremaître de chaque entrepreneur spécialisé, sur une plateforme de gestion du bâtiment. Elle permet à quiconque de visualiser facilement ses dessins, de planifier son travail et de suivre sa gestion des non-conformités directement lors d'une intervention. Obtenez des alertes et contrôles de version en temps réel afin de toujours travailler avec les dernières informations. L'application est disponible sur iOS, Android et le web et est utilisée dans plus de 500 000 projets à travers le monde. En savoir plus sur Fieldwire

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Plateforme de collaboration dans le domaine du bâtiment qui applique les principes du Lean pour permettre à votre équipe de planifier, de communiquer et de mener à bien ses activités en temps réel. En savoir plus sur RefinemySite
Bosch RefinemySite est une plateforme cloud de collaboration dans le secteur du bâtiment qui applique les principes Lean pour permettre à toute votre équipe, des donneurs d'ordre aux partenaires commerciaux, de planifier, communiquer et entreprendre en temps réel. C'est un outil numérique qui fonctionne en tandem avec votre processus Last Planner System® et rassemble le tout dans un écosystème simple et collaboratif. Il permet également d'autonomiser votre équipe, de renforcer la confiance, de créer une culture de responsabilisation et d'améliorer la communication. En savoir plus sur RefinemySite

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La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

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Canada Produit local
Premier est un logiciel de construction de gestion de projet et de comptabilité tout-en-un basé sur le cloud, élu "Best Ease of Use and Best Value" par Gartner en 2020. En savoir plus sur Premier
Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les entrepreneurs généraux, la gestion de la construction, la conception-construction, les promoteurs immobiliers, les constructeurs de maisons et les entrepreneurs spécialisés, Premier a aidé des centaines de gestionnaires de projet à obtenir une évaluation précise et fiable des coûts du travail afin de prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes. En savoir plus sur Premier

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Spectrum est une solution ERP web complète dotée d'outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, etc. En savoir plus sur Viewpoint Spectrum
Spectrum est une solution ERP web complète avec des outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, la gestion des équipements et des matériaux, la gestion des services, le contrôle des documents, les ressources humaines et la paie, l'inventaire, le reporting, etc. Spectrum permet aux entrepreneurs de travailler en temps réel, peu importe où le travail les emmène. En savoir plus sur Viewpoint Spectrum

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Assignar simplifie la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés du secteur de la construction sur le terrain. En savoir plus sur Assignar
Assignar est une plateforme basée sur le cloud qui fournit une gestion de la construction pour les autoentrepreneurs et les sous-traitants. Assignar relie les piliers opérationnels clés : planificatio n, gestion du temps, collecte de données sur le terrain et reporting pour aider les entrepreneurs à gérer efficacement leur entreprise. En savoir plus sur Assignar

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Logiciel de gestion du bâtiment pour le terrain et le bureau. En savoir plus sur SiteMax Systems
SiteMax est un logiciel de gestion du bâtiment facile à utiliser et à adopter, idéal pour les entrepreneurs généraux de petite à moyenne taille, les sous-traitants et les développeurs de 10 à 200 employés. Pour les projets commerciaux, de grande envergure, multifamiliaux et industriels légers, SiteMax est un moyen simple de collecter des données sur le terrain et de suivre les progrès depuis le bureau. Des fonctionnalités dont vous avez besoin uniquement : rapports quotidiens, sécurité, cartes de pointage numériques, photos, équipements, gestion des non-conformités, tâches, documents, demandes d'informations, ordres de modification, dessins, etc. En savoir plus sur SiteMax Systems

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Logiciel de maintenance et de gestion des équipes et des équipements, convivial et facile à utiliser, destiné au secteur de la construction civile lourde. En savoir plus sur IVO Systems
IVO Systems propose une suite complète de modules logiciels conviviaux et mobiles pour aider à réduire le manque d'informations entre le terrain et le bureau. Conçu pour la construction civile lourde, vous pouvez facilement suivre l'emplacement de vos équipements (TrackVO), la maintenance préventive (MaintainVO) et programmer vos équipes (ScheduleVO), entre autres tâches, le tout à partir de la même plateforme de systèmes d'opérations virtuels intégrés. Son objectif est de faire progresser le secteur de la construction lourde. En savoir plus sur IVO Systems

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Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel. En savoir plus sur Knowify
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Offre à la fois des outils de gestion des emplois contractuels et de la répartition. Synchronisez avec QuickBooks Online. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements ACH/par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation AIA, etc. En savoir plus sur Knowify

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Wrike est un logiciel gestion du travail incluant des approbations, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, une gestion du budget, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du budget, de la gestion du temps, de mises à jour en temps réel et de rapports de performance, le tout en un seul endroit pouvant être partagé à l'échelle de l'entreprise. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, de mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike

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ClockShark est un logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux. En savoir plus sur ClockShark
ClockShark est un leader des logiciels mobiles de planification et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N’hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d’essai gratuite dès aujourd’hui. En savoir plus sur ClockShark

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Assurez le respect des délais et du budget de vos projets grâce à des informations GPS en temps réel. Réduisez les coûts, améliorez la durée des cycles et faites votre travail en toute sécurité. En savoir plus sur Motive
Connaissez l'emplacement de vos chauffeurs, actifs, matériaux et équipements et la façon dont ils sont utilisés, en temps réel. Optimisez l'utilisation de vos véhicules et autres actifs pour limiter la consommation coûteuse de carburant et l'usure. Suivez les équipements et évitez les vols, visualisez les emplacements précis, améliorez la durée des cycles, répartissez plus rapidement, évitez les accidents, atténuez les risques, évaluez le comportement des chauffeurs, surveillez les diagnostics, etc. En savoir plus sur Motive

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Un outil de gestion de pointe pour le secteur de la construction, conçu pour maintenir vos projets sur la bonne voie. Planifiez et programmez les projets de votre équipe où que vous soyez. En savoir plus sur Float
Float est une plateforme de gestion des ressources utilisée par des équipes de toutes tailles (de cinq à plus de 5 000 personnes). Placez la gestion de votre capacité en pilote automatique en ajoutant des intégrations de calendrier directes, des heures de travail personnalisées et des jours fériés. Planifiez vos projets avec précision en ajoutant des étapes et des budgets. Attribuez rapidement des tâches grâce à des outils de planification faciles à utiliser. Planifiez les budgets et les ressources avec un reporting performant. Suivez les heures de travail de votre équipe pour superviser l'avancement du projet. Connectez-vous à Asana, Jira, Slack et plus encore via des intégrations directes. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Float

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Logiciel de gestion des ressources de construction assurant le suivi et la gestion des outils, des matériaux et des ressources à travers différents emplacements. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des ressources de construction de pointe vous permet de suivre les outils et l'équipement, de planifier la maintenance et de scanner les étiquettes RFID, les codes-barres, ainsi que les codes QR en masse. Ce système de gestion des ressources entièrement intégré vous permet de créer des points de vente, de gérer l'inventaire et de générer des cas d'assistance en déplacement. Les historiques d'emplacement complets et les rapports exploitables vous aident à prévenir le vol et la perte et font de ce logiciel la solution de gestion des ressources la plus performante sur le marché. Profitez de la version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory

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AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. En savoir plus sur AccuLynx
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application. En savoir plus sur AccuLynx

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Bénéficiez d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions performants et efficaces dans une interface simple à comprendre et à utiliser. En savoir plus sur JobNimbus
JobNimbus est un des logiciels de gestion de la construction les plus polyvalents et les plus faciles à utiliser. Suivez les prospects, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus

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Houzz Pro est une des principales solutions pour le bâtiment adressées aux professionnels du bâtiment et de la conception de maisons individuelles. En savoir plus sur Houzz Pro
Houzz Pro est une des principales solutions pour le bâtiment adressées aux entrepreneurs résidentiels. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie client, notamment le marketing, le CRM, les estimations, les calculs, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 49 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

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La principale solution logicielle de gestion de programmes de construction basée sur le cloud pour les propriétaires de projets d'investissement. En savoir plus sur e-Builder Enterprise
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le calendrier et les documents grâce à un flux de travail et à une business intelligence d'envergure internationale. e-Builder est une solution complète conçue à la base pour donner le contrôle et réduire les surprises pour les propriétaires de programmes d'investissement. Comme solution de gestion de programme basée dans le cloud, les propriétaires bénéficient de temps de cycle réduits, d'économies d'argent substantielles, de risques atténués et d'une productivité exceptionnelle. En savoir plus sur e-Builder Enterprise

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ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités. En savoir plus sur ServiceTitan
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers tout-en-un dédiée aux entrepreneurs des secteurs résidentiel et commercial. Avec des outils puissants qui stimulent les ventes, dynamisent votre équipe et fournissent des informations en temps réel, ServiceTitan est approuvé par plus de 100 000 professionnels des services et par les meilleures entreprises du monde. Obtenez une démo personnalisée pour voir comment ServiceTitan peut aider votre entreprise à se développer. En savoir plus sur ServiceTitan

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Remplacez documents et processus de construction inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire. En savoir plus sur GoCanvas
GoCanvas est un logiciel cloud qui permet aux entreprises du bâtiment de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. Des inspections aux ordres de travail, en passant par les JSA (Job Safety Analysis), etc., GoCanvas permet aux maîtres d'œuvre et entrepreneurs spécialisés de collecter rapidement et en toute sécurité les données dont ils ont besoin pour dynamiser leur entreprise. Avec GoCanvas, les données peuvent être partagées en toute sécurité, stockées dans le cloud et analysées en temps réel afin de rationaliser les processus, réduire les risques et stimuler l'efficacité des opérations. En savoir plus sur GoCanvas

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Rapports quotidiens de construction pour les surintendants, les contremaîtres et les gestionnaires de projet sur le chantier. En savoir plus sur RAKEN
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail ! En savoir plus sur RAKEN

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Une solution de gestion du bâtiment tout-en-un axée sur la comptabilité, la gestion de projet et la gestion des services. Adoptée par de nombreux clients depuis plus de trente ans. En savoir plus sur Jonas Enterprise
Jonas Enterprise est une solution de gestion du bâtiment tout-en-un axée sur la comptabilité, la gestion de projet et la gestion des services. Il s'agit d'une solution destinée aux sous-traitants spécialisés de moyenne à grande envergure, comme les mécaniciens, électriciens, les spécialistes du CVC et les plombiers, ainsi qu'aux maîtres d'œuvre qui cherchent des outils de reporting et de finance robuste en vue de normaliser leurs processus commerciaux et d'achever les processus de comptabilité plus rapidement, avec moins d'erreurs. Affichez les ordres d'achat et effectuez le suivi des travaux, matériaux, sous-traitants, outils et équipements pour gérer l'ensemble de vos projets où que vous soyez. En savoir plus sur Jonas Enterprise

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simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion pour les entrepreneurs des métiers du bâtiment. En savoir plus sur simPRO
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion pour les entrepreneurs des métiers du bâtiment. Depuis 2002, simPRO développe une gamme de solutions qui vise à aider les entreprises à travailler plus intelligemment, à fournir un service exceptionnel et à optimiser leur rentabilité. Plus de 7 000 entreprises comptant plus de 200 000 utilisateurs dans le monde utilisent simPRO pour rationaliser leurs opérations. La solution est dotée de fonctionnalités performantes pour les devis et les estimations, la planification, la gestion des stocks, la communication pendant les interventions, l'amélioration des flux de trésorerie et le reporting. En savoir plus sur simPRO

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Logiciel de planification pour les équipes de construction modernes. En savoir plus sur Touchplan
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication des équipes, en facilitant l'exécution des projets et en simplifiant l'implémentation du Last Planner System. Touchplan s'adresse à tous : contremaîtres, chefs de chantier, chefs de projet, maîtres d'œuvre, architectes et maîtres d'ouvrage. Il simplifie les chantiers les plus complexes. En savoir plus sur Touchplan

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Enregistrement sécurisé et sans contact pour vos clients, visiteurs, sous-traitants et employés. Développé par Theta. En savoir plus sur EVA Check-in
Avec trois millions d'enregistrements au cours des six derniers mois, EVA Check-in est une solution d'enregistrement fiable, sécurisée et sans contact pour les personnes qui entrent dans vos locaux. Qu'il s'agisse de clients, de visiteurs, d'entrepreneurs ou de personnel. Les clients peuvent utiliser un code QR, une borne interactive ou une application pour s'enregistrer en quelques secondes. EVA Check-in est conçu pour répondre aux exigences organisationnelles afin de savoir qui est sur site et met l'accent sur la sécurité des données, la confidentialité et la facilité d'utilisation. EVA peut couvrir des enregistrements simples aussi bien que des scénarios de sécurité avancés. En savoir plus sur EVA Check-in

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ProjectTeam.com est une excellente solution de gestion de la construction pour les équipes qui souhaitent bénéficier de formulaires personnalisés et de rapports interactifs. En savoir plus sur ProjectTeam.com
ProjectTeam.com est un logiciel de gestion de projets de construction adapté à vos besoins. Outre les formulaires standard tels que les demandes d'informations, les soumissions, les contrats et les ordres de modification, vous pouvez facilement ajouter vos propres formulaires, flux de travail, rapports, modèles d'impression personnalisés, etc. Avec ProjectTeam.com, vous n'êtes pas limité à ce que le système fournit par défaut. Vous pouvez étendre ProjectTeam.com pour suivre tous vos besoins spécifiques en matière de projet et d'organisation. Vous pouvez également l'intégrer à vos autres applications stratégiques. En savoir plus sur ProjectTeam.com

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Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. Application pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite En savoir plus sur SmartUse Suite
Une application de construction collaborative pour le marquage et le partage des plans et documents en temps réel. L'application permet aux équipes sur le chantier ainsi qu'au bureau de collaborer en temp réel sur les plans et les fichiers du projet, tout en offrant aux utilisateurs une visibilité sur l'état du projet. La création et l'affectation des éléments de la liste de déficience, le téléchargement des plans de construction et la gestion se font en quelques clics dans l'application SmartUse. L'application de construction SmartUse est disponible pour iOS, Windows, Android. En savoir plus sur SmartUse Suite

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Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Créez des rapports quotidiens, gérez le temps et les matériaux, gérez les entrepreneurs et assurez la sécurité du site directement à partir de votre appareil mobile. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, les croquis, la géolocalisation, la signature, les calculs automatiques, l'audio, les cases à cocher, etc. Votre équipe peut saisir les données sur le terrain en ligne ou hors ligne. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms

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Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment. En savoir plus sur Alobees
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

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Logiciel de planification, de reporting et de prévision des ressources basé sur IA pour le bâtiment. Augmentation garantie de la productivité et de la rentabilité. En savoir plus sur Mosaic
Mosaic est un logiciel web de planification des ressources optimisé par IA qui garantit une rentabilité et une productivité accrues. Planifiez et reprogrammez les transactions entre les projets en quelques secondes. Gérez les demandes de travail et les horaires à partir de l'application mobile. Comprenez les compétences de votre personnel. Prévoyez avec précision la demande pour les besoins en main-d'œuvre. Exploitez les données historiques du projet pour mettre à jour vos offres. Il s'intègre à votre logiciel financier : aucun remplacement de logiciel n'est requis. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant trente jours. En savoir plus sur Mosaic

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Un logiciel robuste et convivial d'ordonnancement et de planification visuels qui permet de suivre tous les types de ressources En savoir plus sur Visual Planning
Visual Planning est une puissante solution de gestion logicielle optimisée pour les professionnels du secteur de la gestion du bâtiment, offrant des outils organisationnels phares pour augmenter la productivité de l'entreprise. Grâce à des fonctionnalités complètes, les utilisateurs peuvent surveiller des projets à long ou court terme en temps réel, prévoir les coûts prévus par rapport aux coûts réels, allouer des véhicules et des machines au chantier de construction et plus, sur une seule plateforme. En savoir plus sur Visual Planning

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ARES PRISM est un logiciel de gestion de cycle de vie de projet qui fournit des prévisions fiables et une vision précise des performances du projet. En savoir plus sur ARES PRISM
ARES PRISM est une solution logicielle de gestion de cycle de vie de projet d'entreprise qui prend en charge la planification, l'exécution et l'achèvement de projets d'investissement pour des prévisions fiables, le contrôle des coûts et la mesure des performances. Intégrez et uniformisez les processus de gestion avec les modules PRISM pour l'estimation, la gestion des coûts, la gestion de l'ingénierie, l'approvisionnement, les contrats, la gestion des interventions et les tableaux de bord. En savoir plus sur ARES PRISM

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ProjectSight propose une gestion de projet intelligente afin de stimuler la productivité entre propriétaires et maîtres d'œuvre. En savoir plus sur ProjectSight
ProjectSight de Trimble est une solution logicielle de gestion de projets adressée aux sous-traitants dans le secteur du bâtiment, qui permet de gérer les frais et les budgets, de contrôler les documents et de gérer les interventions. ProjectSight fournit une solution intégrée spécialement conçue pour partager des données et des flux de travail entre propriétaires et sous-traitants, afin de faciliter la construction de leurs immobilisations. En savoir plus sur ProjectSight

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HoloBuilder est une plateforme SaaS de gestion des travaux de construction qui permet aux équipes AIC (architecture, ingénierie et construction) de documenter et de gérer l'avancement des travaux sur site à 360 degrés. En savoir plus sur HoloBuilder
HoloBuilder est une plateforme de gestion des travaux de construction qui permet aux gestionnaires de projets, aux maîtres d'œuvre et aux entreprises de construction de documenter et leurs chantiers et d'y accéder facilement avec une documentation photo à 360 degrés. Les utilisateurs de l'application JobWalk peuvent prendre des photos du site à 360 degrés en marchant et les organiser automatiquement sur le plan d'étage pour créer des flux de travail transparents. Les équipes et les parties prenantes peuvent consulter un dossier d'avancement numérique fiable et complet à distance pour éliminer les doutes et réduire les erreurs sur site. En savoir plus sur HoloBuilder

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Outil de gestion du budget et des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets. Standardisez les processus. En savoir plus sur Planyard
Planyard est un outil de gestion du budget et des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets et du travail. Assurez la conformité en normalisant les processus, de l'appel d'offres à la gestion des contrats, en passant par le reporting d'avancement et la facturation. Débarrassez-vous des doubles tâches manuelles et économisez le temps des gestionnaires et des comptables du projet. En savoir plus sur Planyard

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Gérez tous les aspects de votre projet, de l'invitation à l'appel d'offres à l'achèvement. Suivez le pipeline de ventes, les ressources de projet et la conformité. En savoir plus sur Thunderbolt Pipeline
Des solutions logicielles cloud pour sous-traitants qui répondent aux besoins suivants : CRM (Customer Relationship Management), suivi des offres de construction, gestion de projet, planification des ressources, conformité et reporting robuste pour suivre le pipeline de votre entreprise, sa rentabilité, ses tendances commerciales historiques et futures. Ces solutions sont abordables, faciles à configurer et très conviviales. En savoir plus sur Thunderbolt Pipeline

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Traqspera est un système facile à utiliser destiné aux entrepreneurs qui connecte les équipes de terrain et le personnel de bureau et met tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Traqspera
Traqspera est une solution basée sur le cloud qui connecte les équipes de terrain et le personnel de bureau. Toutes les informations pertinentes sont saisies et stockées dans Traqspera pour veiller à ce que chacun soit sur la même longueur d'onde. Augmentez l'efficacité et rationalisez les communications et les opérations en éliminant les tâches administratives, les feuilles de calcul, les e-mails et les appels téléphoniques inutiles. Traqspera est conçu pour les entrepreneurs, par des entrepreneurs, il est donc simple et facile à utiliser. En savoir plus sur Traqspera

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Steer vous permet d'obtenir une visibilité totale sur les activités du chantier, de surveiller les calendriers et d'effectuer des inspections à distance à la demande. En savoir plus sur Steer
Soyez plus productif, maîtrisez mieux votre activité et gagnez en rentabilité avec Steer. Steer adopte une approche globale de la gestion de la construction en synchronisant les différents aspects des projets, des parties prenantes et des systèmes. Avec Steer, vous bénéficiez d'une visibilité inégalée sur vos projets, à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil. Les modules comprennent la gestion des ressources, des flux de travail, de la qualité, de la sécurité et des risques. Steer a été créé par la même équipe que BlastAsia. Créée en 2001, BlastAsia est l'une des plus grandes sociétés d'ingénierie logicielle PH. En savoir plus sur Steer

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Améliorez l'efficacité des projets, de la réponse aux appels d'offres à l'achèvement. Journaux de gestion du temps, de la journée, de la sécurité, des performances et des projets, système de paie certifié. En savoir plus sur Ezelogs
Application de gestion de projet Ezelogs pour améliorer l'efficacité des projets. Cette application permet de créer des journaux de temps, des journaux quotidiens, des journaux de sécurité, des discussions Safety Toolbox, des journaux de performance et des journaux de gestion de projet. L'application a été créée avec plusieurs packages et le client peut passer d'un package à un autre. Suivi des performances du calendrier et des dépenses des projets, suivi de la productivité et des ressources, codes de coût, suivi des bénéfices quotidiens, suivi des retards, préparation de fiches de paie certifiées, SOV (Schedule of Values), RFI (Request for Information), journaux de soumission, employés, contrôle des documents et OCR (Optical Character Recognition). En savoir plus sur Ezelogs

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HoBO Docs crée une source unique de vérité pour tous vos documents de construction résidentielle. En savoir plus sur BuildBase Docs
HoBO Docs est un système de gestion de contenu de travaux de construction résidentielle où un permis de construire reste un permis de construire. Une seule version de ce permis de construire ne peut être en vigueur à la fois, il est donc important de pouvoir éliminer la confusion qui peut régner autour de la bonne version. Les alertes intégrées permettent de tenir les membres de l'équipe internes et les partenaires externes informés de tout changement. Des fonctionnalités à valeur ajoutée telles que le contenu hors ligne, les favoris et l'audit de projet simplifient la communication avec vos partenaires. En savoir plus sur BuildBase Docs

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Logiciels de gestion de chantier : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion du bâtiment ?

Un logiciel de gestion du bâtiment (également appelé logiciel de gestion de projets de construction) aide les constructeurs, les entrepreneurs et les sous-traitants à gérer des projets de construction. Pour l'essentiel, les systèmes de gestion du bâtiment fonctionnent comme des solutions de gestion de projet dotées de fonctionnalités supplémentaires telles que la gestion documentaire, la gestion budgétaire, la gestion des appels d'offres, la comptabilité, l'automatisation des flux de travail et la gestion des ressources. 

Ces solutions aident les constructeurs, les ingénieurs et les architectes à partager des informations sur l'avancement des travaux, à suivre les coûts et les dépenses, à planifier les ressources et à suivre les délais de leurs projets. Les logiciels de gestion du bâtiment sont également connus sous le nom de logiciels pour entrepreneur en bâtiment.

Avantages d'un logiciel de gestion du bâtiment

  • Visibilité en temps réel du cycle de vie des projets : les systèmes de gestion du bâtiment permettent à toutes les parties prenantes, du personnel sur le terrain jusqu'aux membres de la direction, d'obtenir une vue unifiée de tous les aspects d'un projet. Contrairement aux méthodes manuelles, ces systèmes permettent de suivre les dépenses des projets, de répondre à des problèmes urgents en temps voulu et de minimiser les retards dus à des événements imprévus. 
  • Meilleure répartition du travail : en utilisant un système de gestion du bâtiment, les gestionnaires peuvent assigner des projets et des tâches aux ouvriers en quelques clics. Ce type de système permet de s'assurer que toutes les parties prenantes ont connaissance de leurs tâches quotidiennes à l'avance et d'éliminer tout risque de confusion. Les gestionnaires sont également informés dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu ou qu'une tâche n'est pas remplie dans les délais. 

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion du bâtiment

  • Gestion des réponses aux appels d'offres : présentez et acceptez des offres provenant de sous-traitants ou de tiers, analysez et comparez des offres pour choisir la meilleure option, envoyez des demandes de renseignement et gérez un référentiel centralisé regroupant toutes les informations sur les appels d'offres. 
  • Gestion des documents : créez, suivez, enregistrez et gérez tous les documents liés à vos projets et à votre personnel pour permettre à toutes les parties prenantes de trouver facilement les documents dont elles ont besoin.
  • Gestion de projets : créez une procédure étape par étape pour chaque projet.
  • Suivi du budget et établissement des coûts : imputez et enregistrez les frais nécessaires pour mener à bien chaque projet, tâche et sous-tâche en les comparant aux prévisions budgétaires. 
  • Gestion des contrats : gérez un référentiel centralisé de tous les contrats et accords entre votre entreprise et vos clients, distributeurs, fournisseurs et intervenants. La gestion des contrats permet également de suivre les étapes clés définies dans vos contrats. 
  • Gestion des feuilles de temps : suivez les heures de travail de tous vos collaborateurs. 

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion du bâtiment

Les logiciels de gestion du bâtiment sont essentiels pour mener à bien des projets de manière efficace et rentable. Ils permettent de simplifier la gestion de votre entreprise de construction dans son ensemble et de gérer simultanément plusieurs projets sans chevauchements ni retards injustifiés. Cela étant dit, il est important de choisir un logiciel capable de répondre aux besoins de votre entreprise et vous devez prendre en compte plusieurs points au moment de présélectionner différents logiciels de gestion du bâtiment.

  • Coût total de possession : le coût d'un système de gestion du bâtiment dépend de plusieurs facteurs. Bien que les éditeurs de logiciels traditionnels proposent toujours des déploiements sur site sur la base d'un coût unique et prédéfini, la plupart des éditeurs proposent désormais des solutions sur le cloud disponibles selon différents modèles de prix. Parmi ces solutions, quelques outils de gestion du bâtiment basés sur le cloud proposent des ensembles de fonctionnalités avancées pour un nombre illimité d'utilisateurs, plutôt que de demander des frais périodiques fixes pour chaque projet géré. D'autres encore facturent en fonction du nombre d'utilisateurs, mais permettent de gérer un nombre illimité de projets. Les entreprises doivent donc déterminer quel modèle tarifaire correspond le mieux à leurs besoins en fonction du nombre total d'utilisateurs et de la fréquence ou des coûts de leurs projets. 
  • Solution avec formation et support inclus : étant donné que les systèmes de gestion du bâtiment sont utilisés par l'ensemble du personnel d'une entreprise de construction, de la direction aux superviseurs sur le terrain, il est essentiel que chaque employé apprenne à l'utiliser. Avant de prendre une décision d'achat, pensez à évaluer les modules de formation proposés par différents éditeurs et renseignez-vous concernant leurs offres et conditions en matière de support. 

Principales tendances en matière de logiciel de gestion du bâtiment

  • Les logiciels optimisés par intelligence artificielle (IA) améliorent les outils de gestion du bâtiment : les systèmes modernes de gestion du bâtiment incluent un grand nombre de fonctions avancées d'IA et de data analytics. Les entreprises spécialisées dans le bâtiment dépendent fortement de ces systèmes qui s'occupent non seulement de collecter des données en temps réel provenant de diverses sources, mais aussi de fournir de précieuses informations commerciales. Les fonctions de machine learning et d'IA intégrées aident également les membres de la direction à mieux comprendre les problèmes qui impactent les processus, à adopter de meilleures approches et à améliorer certaines tâches comme le suivi des effectifs, la facturation des projets et la création de devis. 
  • Les appareils portables vont impacter le secteur de la gestion du bâtiment :  les entreprises de construction utilisent de plus en plus d'appareils connectés dans leurs activités quotidiennes. Ces dispositifs portables (p. ex. des lunettes et vestes intelligentes ou des capteurs embarqués sur les uniformes) aident les utilisateurs à collecter des données sur la productivité, l'efficacité et la sécurité des employés. Ces données sont partagées en temps réel avec le logiciel de gestion du bâtiment afin d'analyser les conditions de travail et de mesurer le rendement du personnel par rapport à différentes normes qui permettent de minimiser les temps d'arrêt, de vérifier la disponibilité des équipements, d'éviter les processus à risque, de garantir la sécurité des employés, etc.