686 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Connectez les équipes d'interventions et de bureaux grâce à des flux de travail de gestion de projet intégrés et numérisés. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Un logiciel de gestion du bâtiment spécialisé dans la gestion de projet et la mise en œuvre en cours d'interventions qui vous permet de collaborer de manière transparente, tout en achevant les projets de construction dans le respect des délais et des budgets. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Un logiciel de gestion du bâtiment spécialisé dans la gestion de projet et la mise en œuvre en cours d'interventions qui vous permet de collaborer de manière transparente, tout en achevant les...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Procore est une plateforme de construction qui gère vos projets, vos ressources et vos finances, de la planification de projet à la clôture. En savoir plus sur Procore
Procore Technologies, Inc., le logiciel de gestion de construction le plus utilisé au monde, aide les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation des projets, augmentant, en fin de compte, les profits. Procore permet aux professionnels de la construction de collaborer sur des projets à partir de n'importe quel appareil connecté à l'internet, avec accès à tous les documents de projet, contrats, RFI, soumissions, calendriers, plans et plus encore. En savoir plus sur Procore
Procore Technologies, Inc., le logiciel de gestion de construction le plus utilisé au monde, aide les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur. En savoir plus sur eSUB
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore. En savoir plus sur eSUB
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Assignar simplifie la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés du secteur de la construction sur le terrain. En savoir plus sur Assignar
Assignar est une plateforme de gestion de la conformité, des actifs et des effectifs destinée aux sous-traitants du secteur de la construction. Assignar vous permet de simplifier la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés sur le terrain qui utilisent des équipements lourds. Avec des intégrations dans les systèmes de paie et de comptabilité, Assignar vous donne visibilité, contrôle et rationalise vos opérations. En savoir plus sur Assignar
Assignar est une plateforme de gestion de la conformité, des actifs et des effectifs destinée aux sous-traitants du secteur de la construction. Assignar vous permet de simplifier la planification, la...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Suivez facilement tous vos projets de BTP sur la plateforme en ligne ou l’application monday.com. En savoir plus sur monday.com
Gérez vos projets BTP avec monday.com, de la planification jusqu’à la réalisation, le tout sur un seul logiciel. Partagez des fichiers, des commentaires, des check-lists et bien plus encore pour rester à jour tout au long du développement de chaque projet BTP. Utilisez différentes vues pour suivre tous les aspects de votre projet, des budgets jusqu’aux livrables, et afficher vos données selon vos besoins. Recevez des mises à jour sur le terrain en temps réel grâce à notre application mobile et invitez les parties prenantes externes, les concepteurs et les agents à suivre l’avancement de votre projet. En savoir plus sur monday.com
Gérez vos projets BTP avec monday.com, de la planification jusqu’à la réalisation, le tout sur un seul logiciel. Partagez des fichiers, des commentaires, des check-lists et bien plus encore pour...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Canada Produit local
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
BuildBook est une plateforme de gestion simple et performante pour le secteur du bâtiment qui vise à simplifier la coordination des équipes et les communications client au cours des projets. En savoir plus sur BuildBook
BuildBook élimine les erreurs de communication et simplifie les projets de construction résidentielle pour les entrepreneurs en construction de bâtiments et en rénovation, ainsi que leurs clients. Partagez les mises à jour et les journaux relatifs aux progrès au sein d'un fil d'actualités de type réseaux sociaux. Suivez les décisions et les sélections afin de tenir toutes les parties prenantes informées. Concluez plus d'affaires en offrant une expérience client esthétique. Traitez les ordres de modification sans conversations gênantes. Clôturez les projets à temps grâce à une gestion des non-conformités simple. Un logiciel pour le secteur du bâtiment simplifié. En savoir plus sur BuildBook
BuildBook élimine les erreurs de communication et simplifie les projets de construction résidentielle pour les entrepreneurs en construction de bâtiments et en rénovation, ainsi que leurs clients. Pa...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Canada Produit local
Bridgit Bench simplifie les opérations dans le bâtiment grâce à un logiciel de gestion des ressources et de planification de la main-d'œuvre. En savoir plus sur Bridgit Bench
Bridgit Bench simplifie les opérations dans le bâtiment grâce à un logiciel de gestion des ressources et de planification de la main-d'œuvre. Les maîtres d'œuvre en Amérique du Nord utilisent Bridgit Bench pour la gestion de l'utilisation et de la capacité, la répartition des ressources, le suivi des compétences, la visualisation des données, la planification du personnel, etc. En savoir plus sur Bridgit Bench
Bridgit Bench simplifie les opérations dans le bâtiment grâce à un logiciel de gestion des ressources et de planification de la main-d'œuvre. Les maîtres d'œuvre en Amérique du Nord utilisent Bridgit...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. En savoir plus sur Oracle Aconex
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle. En savoir plus sur Bolt
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles. En savoir plus sur Bolt
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Smartsheet améliore l'efficacité des projets et leur responsabilisation en rationalisant la documentation et la planification. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est la plateforme d'exécution du travail que de nombreuses entreprises de construction parmi les plus importantes au monde utilisent pour rester productives, communiquer entre les équipes distantes et documenter chaque étape de chaque projet. Smartsheet améliore l'efficacité des projets et leur responsabilisation en rationalisant la documentation et la planification. **Meilleure application métier 2014 - Evernote Platform Awards **Gartner Cool Vendor 2015 – gestion de portefeuilles et de projets. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est la plateforme d'exécution du travail que de nombreuses entreprises de construction parmi les plus importantes au monde utilisent pour rester productives, communiquer entre les équipes...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections. En savoir plus sur BuilderTREND
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur BuilderTREND
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Houzz Pro est une des principales solutions de marketing et de gestion de la construction pour les professionnels de la rénovation résidentielle. En savoir plus sur Houzz Pro
Houzz Pro est un des principaux logiciels de gestion de projets de construction destiné aux professionnels de la rénovation de l'habitat. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, y compris le marketing, le CRM, l'élaboration de propositions de devis, la gestion de projets, un constructeur de plans d'étage en 3D, un portail de facturation et de paiement en ligne, ainsi qu'un portail client et des outils de collaboration. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels gèrent leur entreprise sur Houzz Pro. Forfaits disponibles pour toutes les tailles d'entreprise. En savoir plus sur Houzz Pro
Houzz Pro est un des principaux logiciels de gestion de projets de construction destiné aux professionnels de la rénovation de l'habitat. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
La principale solution logicielle de gestion de programmes de construction basée sur le cloud pour les propriétaires de projets d'investissement. En savoir plus sur e-Builder Enterprise
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le calendrier et les documents grâce à un flux de travail et à une business intelligence d'envergure internationale. e-Builder est une solution complète conçue à la base pour donner le contrôle et réduire les surprises pour les propriétaires de programmes d'investissement. Comme solution de gestion de programme basée dans le cloud, les propriétaires bénéficient de temps de cycle réduits, d'économies d'argent substantielles, de risques atténués et d'une productivité exceptionnelle. En savoir plus sur e-Builder Enterprise
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Gestion des paiements de construction qui aide les entreprises à gérer des projets, à créer des dérogations de privilèges, à accepter des demandes de paiement, etc. En savoir plus sur GCPay
GCPay simplifie l'application des processus de paiement entre les maîtres d'œuvre et les sous-traitants en automatisant le processus de demande de paiement. Créez et échangez des dérogations de privilèges, organisez et collectez des documents de conformité et améliorez la communication avec les sous-traitants. Intégrez directement votre plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) de construction pour gagner du temps et payer vos abonnements plus rapidement. En savoir plus sur GCPay
GCPay simplifie l'application des processus de paiement entre les maîtres d'œuvre et les sous-traitants en automatisant le processus de demande de paiement. Créez et échangez des dérogations de...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
ProjectSight propose une gestion de projet intelligente afin de stimuler la productivité entre propriétaires et maîtres d'œuvre. En savoir plus sur ProjectSight
ProjectSight de Trimble est une solution logicielle de gestion de projets adressée aux sous-traitants dans le secteur du bâtiment, qui permet de gérer les frais et les budgets, de contrôler les documents et de gérer les interventions. ProjectSight fournit une solution intégrée spécialement conçue pour partager des données et des flux de travail entre propriétaires et sous-traitants, afin de faciliter la construction de leurs immobilisations. En savoir plus sur ProjectSight
ProjectSight de Trimble est une solution logicielle de gestion de projets adressée aux sous-traitants dans le secteur du bâtiment, qui permet de gérer les frais et les budgets, de contrôler les...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Canada Produit local
Premier est un logiciel de construction de gestion de projet et de comptabilité tout-en-un basé sur le cloud, élu "Best Ease of Use and Best Value" par Gartner en 2020. En savoir plus sur Premier
Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les entrepreneurs généraux, la gestion de la construction, la conception-construction, les promoteurs immobiliers, les constructeurs de maisons et les entrepreneurs spécialisés, Premier a aidé des centaines de gestionnaires de projet à obtenir une évaluation précise et fiable des coûts du travail afin de prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes. En savoir plus sur Premier
Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les entrepreneurs généraux,...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
BuildingConnected est le premier logiciel de préconstruction pour les propriétaires, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au cours des 2 dernières années, plus de 1 000 entrepreneurs généraux ont rejoint la communauté. En savoir plus sur BuildingConnected
BuildingConnected Pro connecte plus d'un million de prestataires via un grand réseau de construction participatif en temps réel, leur permettant de gagner du temps et d'augmenter la précision de leurs processus d'appels d'offres et de gestion des risques. En savoir plus sur BuildingConnected
BuildingConnected Pro connecte plus d'un million de prestataires via un grand réseau de construction participatif en temps réel, leur permettant de gagner du temps et d'augmenter la précision de...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités. En savoir plus sur ServiceTitan
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers tout-en-un dédiée aux entrepreneurs des secteurs résidentiel et commercial. Avec des outils puissants qui stimulent les ventes, dynamisent votre équipe et fournissent des informations en temps réel, ServiceTitan est approuvé par plus de 100 000 professionnels des services et par les meilleures entreprises du monde. Obtenez une démo personnalisée pour voir comment ServiceTitan peut aider votre entreprise à se développer. En savoir plus sur ServiceTitan
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers tout-en-un dédiée aux entrepreneurs des secteurs résidentiel et commercial. Avec des outils puissants qui stimulent les ventes,...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
InEight fournit un logiciel testé en intervention au secteur du bâtiment qui permet de gérer les risques ainsi que de respecter les délais et les limites budgétaires des projets d'investissement. En savoir plus sur InEight
InEight fournit des logiciels de gestion de projet testés sur le terrain pour les propriétaires, les entrepreneurs, les ingénieurs et les architectes qui construisent le monde qui nous entoure. Plus de 300 000 utilisateurs et plus de 750 clients dans le monde font confiance à InEight pour obtenir des informations en temps réel qui les aident à gérer les risques ainsi qu'à respecter les délais des projets et les limites du budget tout au long du cycle de vie. Les solutions InEight reposent sur une plateforme technologique ouverte, riche en fonctionnalités et modulaire qui permet une intégration transparente à d'autres systèmes. En savoir plus sur InEight
InEight fournit des logiciels de gestion de projet testés sur le terrain pour les propriétaires, les entrepreneurs, les ingénieurs et les architectes qui construisent le monde qui nous entoure. Plus...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Canada Produit local
Vizzn

Vizzn

(0) Canada Produit local
Une des principales plateformes logicielles de distribution, de planification et de sécurité au monde pour les entreprises de construction en génie civil lourd. En savoir plus sur Vizzn
Une solution unique qui permet aux entreprises de construction en génie civil lourd d'envoyer et de planifier tous leurs événements, de gérer tous les documents de sécurité et de gérer tous les calendriers de projet. La solution de sécurité de Vizzn est une des seules solutions capables d'identifier correctement les documents de sécurité manquants. Le système de planification de projet de Vizzn s'adapte en fonction des semaines de travail réelles et permet d'intégrer d'autres emplois du temps comme ceux des équipements et des équipes. Vizzn vous permet de connaître les types et quantités de matériel dont vous aurez besoin des mois à l'avance. En savoir plus sur Vizzn
Une solution unique qui permet aux entreprises de construction en génie civil lourd d'envoyer et de planifier tous leurs événements, de gérer tous les documents de sécurité et de gérer tous les...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Logiciel de suivi des problèmes en temps réel pour le secteur de l'AEC, axé sur la collaboration et la coordination de projets BIM. En savoir plus sur Revizto
COORDINATION BIM DE NOUVELLE GÉNÉRATION Créer, gérer et suivre facilement les problèmes de conception basés sur les modèles Revizto unifie l'intelligence BIM et la rend immédiatement accessible et opérationnelle pour toute l'équipe du projet. Grâce au projet avancé de Revizto, les membres de l'équipe peuvent identifier et gérer les problèmes liés aux modèles dans l'espace 3D, sur des feuilles 2D et adresser les groupes de conflits de Navisworks. Revizto permet aux utilisateurs de suivre les progrès ou de résoudre les défis en temps réel tout en étant sur n'importe quel appareil et en VR ! En savoir plus sur Revizto
COORDINATION BIM DE NOUVELLE GÉNÉRATION Créer, gérer et suivre facilement les problèmes de conception basés sur les modèles Revizto unifie l'intelligence BIM et la rend immédiatement accessible et...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Canada Produit local
ProntoForms est un leader des formulaires mobiles d'entreprise. Avec ProntoForms, les équipes d'intervention peuvent collecter des données en temps réel de manière précise, rapide et simple. En savoir plus sur ProntoForms
ProntoForms est un générateur d'applications mobiles professionnelles. Conçu pour les équipes d'intervention, ProntoForms permet de collecter des données de construction de manière précise, rapide, facile et en temps réel. Donnez à vos employés les moyens d'effectuer des inspections complexes, des audits, des estimations, etc. de manière fiable et dès la première visite. Cette solution low-code s'intègre parfaitement à vos systèmes de back-office et à vos services cloud. ProntoForms est simple à déployer, sans interruption de service et s'adapte facilement à tous les processus métier. En savoir plus sur ProntoForms
ProntoForms est un générateur d'applications mobiles professionnelles. Conçu pour les équipes d'intervention, ProntoForms permet de collecter des données de construction de manière précise, rapide,...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Dites adieu aux tableaux blancs et aux feuilles de calcul. LaborChart dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre main-d'œuvre dans le cloud. En savoir plus sur LaborChart
LaborChart a adopté les solutions de gestion des ressources les plus utilisées, les feuilles de calcul, les tableaux blancs et les bases de données pour développer une plateforme tout-en-un qui aide les entrepreneurs à planifier, prévoir, communiquer, suivre les certifications et analyser leur main-d'œuvre. LaborChart permet aux entrepreneurs de coordonner leur personnel et leur travail, de s'assurer que tout le monde dispose des informations dont ils ont besoin pour faire leur travail et englobe toutes les activités nécessaires pour maintenir des opérations de gestion de la main-d'œuvre productives. En savoir plus sur LaborChart
LaborChart a adopté les solutions de gestion des ressources les plus utilisées, les feuilles de calcul, les tableaux blancs et les bases de données pour développer une plateforme tout-en-un qui aide...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Spectrum est une solution ERP web complète dotée d'outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, etc. En savoir plus sur Spectrum
Spectrum est une solution ERP web complète avec des outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, la gestion des équipements et des matériaux, la gestion des services, le contrôle des documents, les ressources humaines et la paie, l'inventaire, le reporting, etc. Spectrum permet aux entrepreneurs de travailler en temps réel, peu importe où le travail les emmène. En savoir plus sur Spectrum
Spectrum est une solution ERP web complète avec des outils de pointe destinés à la comptabilité, la gestion de projet, la gestion des équipements et des matériaux, la gestion des services, le...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Fieldwire facilite la collaboration entre les contremaîtres, les gestionnaires de projets et les chefs de chantier du secteur de la construction lorsqu'ils sont en intervention. En savoir plus sur Fieldwire
Fieldwire est une application de gestion de tâches de construction parmi les mieux notées. L'application connecte l'ensemble de votre équipe d'intervention, du gestionnaire de projets au contremaître de chaque entrepreneur spécialisé, sur une plateforme de gestion du bâtiment. Elle permet à quiconque de visualiser facilement ses dessins, de planifier son travail et de suivre sa gestion des non-conformités directement lors d'une intervention. Obtenez des alertes et contrôles de version en temps réel afin de toujours travailler avec les dernières informations. L'application est disponible sur iOS, Android et le web et est utilisée dans plus de 500 000 projets à travers le monde. En savoir plus sur Fieldwire
Fieldwire est une application de gestion de tâches de construction parmi les mieux notées. L'application connecte l'ensemble de votre équipe d'intervention, du gestionnaire de projets au contremaître...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Plateforme de collaboration dans le domaine du bâtiment qui applique les principes du Lean pour permettre à votre équipe de planifier, de communiquer et de mener à bien ses activités en temps réel. En savoir plus sur RefinemySite
Bosch RefinemySite est une plateforme cloud de collaboration dans le secteur du bâtiment qui applique les principes Lean pour permettre à toute votre équipe, des donneurs d'ordre aux partenaires commerciaux, de planifier, communiquer et entreprendre en temps réel. C'est un outil numérique qui fonctionne en tandem avec votre processus Last Planner System® et rassemble le tout dans un écosystème simple et collaboratif. Il permet également d'autonomiser votre équipe, de renforcer la confiance, de créer une culture de responsabilisation et d'améliorer la communication. En savoir plus sur RefinemySite
Bosch RefinemySite est une plateforme cloud de collaboration dans le secteur du bâtiment qui applique les principes Lean pour permettre à toute votre équipe, des donneurs d'ordre aux partenaires...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Wrike est un logiciel de gestion du travail avec approbations, suivi du temps, tableaux Gantt/Kanban, gestion du budget, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel primé de gestion de projet adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, gestion du budget, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus quotidiens grâce à plus de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel primé de gestion de projet adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, gestion du budget, notifications...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Canada Produit local
Une solution de gestion du bâtiment tout-en-un axée sur la comptabilité, la gestion de projet et la gestion des services. Adoptée par de nombreux clients depuis plus de trente ans. En savoir plus sur Jonas Enterprise
Jonas Enterprise est une solution de gestion du bâtiment tout-en-un axée sur la comptabilité, la gestion de projet et la gestion des services. Il s'agit d'une solution destinée aux sous-traitants spécialisés de moyenne à grande envergure, comme les mécaniciens, électriciens, les spécialistes du CVC et les plombiers, ainsi qu'aux maîtres d'œuvre qui cherchent des outils de reporting et de finance robuste en vue de normaliser leurs processus commerciaux et d'achever les processus de comptabilité plus rapidement, avec moins d'erreurs. Affichez les ordres d'achat et effectuez le suivi des travaux, matériaux, sous-traitants, outils et équipements pour gérer l'ensemble de vos projets où que vous soyez. En savoir plus sur Jonas Enterprise
Jonas Enterprise est une solution de gestion du bâtiment tout-en-un axée sur la comptabilité, la gestion de projet et la gestion des services. Il s'agit d'une solution destinée aux sous-traitants...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Logiciel d'entreprise à base de données unique qui prend en charge toutes les activités de construction de maisons, de l'avant-vente au service de garantie. Regardez une démo ! En savoir plus sur ECI MarkSystems
ECi MarkSystemsTM est un fournisseur leader de solutions logicielles pour constructeurs de maisons simples, visuelles, sociales et mobiles proposant les meilleures pratiques basées sur les recommandations NAHB (National Association of Home Builders) et les applications du monde réel. MarkSystems est l'application de gestion de l'information ERP à base de données unique dans le secteur de la construction de maisons et l'un des logiciels les plus largement utilisés dans ce secteur d'activités. En savoir plus sur ECI MarkSystems
ECi MarkSystemsTM est un fournisseur leader de solutions logicielles pour constructeurs de maisons simples, visuelles, sociales et mobiles proposant les meilleures pratiques basées sur les recommandat...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité,...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Canada Produit local
Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. Application pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite En savoir plus sur SmartUse Suite
Une application de construction collaborative pour le marquage et le partage des plans et documents en temps réel. L'application permet aux équipes sur le chantier ainsi qu'au bureau de collaborer en temp réel sur les plans et les fichiers du projet, tout en offrant aux utilisateurs une visibilité sur l'état du projet. La création et l'affectation des éléments de la liste de déficience, le téléchargement des plans de construction et la gestion se font en quelques clics dans l'application SmartUse. L'application de construction SmartUse est disponible pour iOS, Windows, Android. En savoir plus sur SmartUse Suite
Une application de construction collaborative pour le marquage et le partage des plans et documents en temps réel. L'application permet aux équipes sur le chantier ainsi qu'au bureau de collaborer...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Logiciel web de gestion de bâtiments résidentiels conçu pour gérer les calendriers de projets, modifier les commandes, les sélections, fournir des devis, etc. En savoir plus sur CoConstruct
CoConstruct est un logiciel de gestion de la construction bien noté destiné aux constructeurs et rénovateurs d'habitations sur mesure. Gérez facilement, à partir d'une application unique, tous les aspects d'un projet : les devis, les garanties et les sélections, tout en communiquant avec les clients, les corps de métier et les fournisseurs. En savoir plus sur CoConstruct
CoConstruct est un logiciel de gestion de la construction bien noté destiné aux constructeurs et rénovateurs d'habitations sur mesure. Gérez facilement, à partir d'une application unique, tous les...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Un logiciel de gestion de la construction simple et mobile Essayez-le en utilisant le projet gratuit niveau 1. En savoir plus sur Fluid Contract Manager
Logiciel SaaS de gestion de la construction mobile basé sur le cloud qui vous permet de suivre toutes les informations sur vos projets dans un seul endroit. Conçu dès le départ pour fonctionner sur un écran de la taille de celui d'un smartphone, les propriétaires, les gestionnaires et les entrepreneurs apprécient Fluid CM, une plateforme de collaboration et de documentation de projet simple, mais performante. Fluid est particulièrement adapté aux projets dont le budget varie entre 1 million et 50 millions de dollars et qui comptent des équipes de 2 à 10 personnes. Commencez à gérer vos projets dès maintenant avec votre premier projet offert gratuitement. En savoir plus sur Fluid Contract Manager
Logiciel SaaS de gestion de la construction mobile basé sur le cloud qui vous permet de suivre toutes les informations sur vos projets dans un seul endroit. Conçu dès le départ pour fonctionner sur...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Logiciel de gestion de projets de construction conçu par des constructeurs, pour les constructeurs. En savoir plus sur BuildTools
Le logiciel BuildTools est la seule option conçue par un constructeur, pour les constructeurs. Accessible partout. Vos plans sont désormais dans votre poche. Cette solution vous aide à gérer tous les e-mails, photos de sites, rapports hebdomadaires et quotidiens, ordres de modification, sélections de matériaux, demandes de paiement, documents de projet, listes des non-conformités et suivi de la garantie. Il s'agit également du seul fournisseur qui ne facture pas par projet actif. Taux mensuel fixe et prévisible. Enfin un fournisseur qui vous permet de conserver vos bénéfices. Planifiez une démo aujourd'hui. En savoir plus sur BuildTools
Le logiciel BuildTools est la seule option conçue par un constructeur, pour les constructeurs. Accessible partout. Vos plans sont désormais dans votre poche. Cette solution vous aide à gérer tous les...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel. En savoir plus sur Knowify
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Offre à la fois des outils de gestion des emplois contractuels et de la répartition. Synchronisez avec QuickBooks Online. Fonctionnalités : Calcul détaillé du coût des tâches, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements ACH/par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation AIA, etc. En savoir plus sur Knowify
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Logiciel de maintenance et de gestion des équipes et des équipements, convivial et facile à utiliser, destiné au secteur de la construction civile lourde. En savoir plus sur IVO Systems
IVO Systems propose une suite complète de modules logiciels conviviaux et mobiles pour aider à réduire le manque d'informations entre le terrain et le bureau. Conçu pour la construction civile lourde, vous pouvez facilement suivre l'emplacement de vos équipements (TrackVO), la maintenance préventive (MaintainVO) et programmer vos équipes (ScheduleVO), entre autres tâches, le tout à partir de la même plateforme de systèmes d'opérations virtuels intégrés. Son objectif est de faire progresser le secteur de la construction lourde. En savoir plus sur IVO Systems
IVO Systems propose une suite complète de modules logiciels conviviaux et mobiles pour aider à réduire le manque d'informations entre le terrain et le bureau. Conçu pour la construction civile...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Canada Produit local
Une plateforme qui vous permet de vendre des matériaux de construction en ligne via votre propre application mobile et de gérer avec votre propre tableau de bord de distribution. En savoir plus sur Brokrete
Storefront de Brokrete est une plateforme pionnière qui permet aux fournisseurs dans le bâtiment de vendre, gérer et développer leur activité en ligne. En vous aidant de votre propre application mobile, votre widget de commande sur site web, votre tableau de bord d'expédition et votre panneau d'administration, il n'a jamais été aussi simple d'assurer la présence en ligne de votre entreprise de fournitures pour le bâtiment. En savoir plus sur Brokrete
Storefront de Brokrete est une plateforme pionnière qui permet aux fournisseurs dans le bâtiment de vendre, gérer et développer leur activité en ligne. En vous aidant de votre propre application...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Rhumbix est une source fiable et unique concernant les données d'interventions. En savoir plus sur Rhumbix
Managing simplifie la gestion des données d'interventions sur site. Les entrepreneurs peuvent mieux gérer diverses sources de données, de la documentation professionnelle à risque au pointage, en passant par la gestion du temps, etc. En savoir plus sur Rhumbix
Managing simplifie la gestion des données d'interventions sur site. Les entrepreneurs peuvent mieux gérer diverses sources de données, de la documentation professionnelle à risque au pointage, en...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
N'importe quel formulaire, sur n'importe quel appareil, n'importe où. Conçu pour les cas d'utilisation de collecte de données sur le terrain, de construction et de mise en service. En savoir plus sur XForms
(1) Le composant mobile s'exécute de manière native dans des environnements iOS, Android, Windows, Mac et web à la fois hors ligne et en ligne, sans divergences de fonctionnalités entre les différents OS. (2) Les tableaux-grilles de type Excel contrôlables dotés de colonnes calculées s'ouvrent sur les smartphones. (3) Les flux de travail en mise en service sont uniques (et vous permettent d'affecter des modèles de formulaire à des appareils/équipements spécifiques). (4) La saisie des métadonnées est automatique au niveau du formulaire. (5) Le pourcentage partiel d'achèvement est calculé automatiquement (pour les cas d'utilisation de mise en service). En savoir plus sur XForms
(1) Le composant mobile s'exécute de manière native dans des environnements iOS, Android, Windows, Mac et web à la fois hors ligne et en ligne, sans divergences de fonctionnalités entre les différents...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Une base de données conçue pour stocker et rechercher des leçons et de bonnes pratiques. En savoir plus sur Lessons Learned Database
Avez-vous déjà assisté à une revue après action, à un Hotwash ou à une autre réunion de compte-rendu de projet, d'événement ou de formation, en vous demandant comment les leçons clés et les bonnes pratiques sont répertoriées et mises à disposition pour être utilisées plus tard ? Le plus souvent, ces informations sont perdues dès que la réunion est terminée ou ne sont jamais mentionnées à l'avenir. La Secutor Solutions Lessons Learned Database fournit un référentiel dans lequel ces connaissances peuvent être collectées et gérées pour être utilisées à l'avenir. En savoir plus sur Lessons Learned Database
Avez-vous déjà assisté à une revue après action, à un Hotwash ou à une autre réunion de compte-rendu de projet, d'événement ou de formation, en vous demandant comment les leçons clés et les bonnes...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Canada Produit local
Traqspera est un système facile à utiliser destiné aux entrepreneurs qui connecte les équipes de terrain et le personnel de bureau et met tout le monde sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Traqspera
Traqspera est une solution basée sur le cloud qui connecte les équipes de terrain et le personnel de bureau. Toutes les informations pertinentes sont saisies et stockées dans Traqspera pour veiller à ce que chacun soit sur la même longueur d'onde. Augmentez l'efficacité et rationalisez les communications et les opérations en éliminant les tâches administratives, les feuilles de calcul, les e-mails et les appels téléphoniques inutiles. Traqspera est conçu pour les entrepreneurs, par des entrepreneurs, il est donc simple et facile à utiliser. En savoir plus sur Traqspera
Traqspera est une solution basée sur le cloud qui connecte les équipes de terrain et le personnel de bureau. Toutes les informations pertinentes sont saisies et stockées dans Traqspera pour veiller à...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Créez des rapports quotidiens, gérez le temps et les matériaux, gérez les entrepreneurs et assurez la sécurité du site directement à partir de votre appareil mobile. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, les croquis, la géolocalisation, la signature, les calculs automatiques, l'audio, les cases à cocher, etc. Votre équipe peut saisir les données sur le terrain en ligne ou hors ligne. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms
Créez des rapports quotidiens, gérez le temps et les matériaux, gérez les entrepreneurs et assurez la sécurité du site directement à partir de votre appareil mobile. Les données peuvent être...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Une solution cloud tout-en-un conçue pour le bâtiment, populaire au Royaume-Uni. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la dernière facture, en passant par l'estimation, les contrats, la gestion de projet, la budgétisation, la programmation, la gestion du travail, la gestion des actifs, le chiffrage, les rapports, la collaboration des équipes. Tout cela dans un flux de travail moderne et attrayant accessible depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Archdesk
Archdesk est un logiciel tout-en-un spécialement conçu pour le secteur du bâtiment. Archdesk couvre le flux de travail de A à Z, depuis la demande initiale du client jusqu'à l'émission de la...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
ARES PRISM est un logiciel de gestion de cycle de vie de projet qui fournit des prévisions fiables et une vision précise des performances du projet. En savoir plus sur ARES PRISM
ARES PRISM est une solution logicielle de gestion de cycle de vie de projet d'entreprise qui prend en charge la planification, l'exécution et l'achèvement de projets d'investissement pour des prévisions fiables, le contrôle des coûts et la mesure des performances. Intégrez et uniformisez les processus de gestion avec les modules PRISM pour l'estimation, la gestion des coûts, la gestion de l'ingénierie, l'approvisionnement, les contrats, la gestion des interventions et les tableaux de bord. En savoir plus sur ARES PRISM
ARES PRISM est une solution logicielle de gestion de cycle de vie de projet d'entreprise qui prend en charge la planification, l'exécution et l'achèvement de projets d'investissement pour des...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Logiciel de gestion du bâtiment pour le terrain et le bureau. En savoir plus sur Fluix
Fluix est un logiciel léger pour les entreprises de construction. Toute votre documentation de projet en un seul endroit, disponible à tout moment. Créez des dessins, joignez des photos de progression et ajoutez des notes et des commentaires pour des approbations plus rapides. Collectez des données provenant d'opérations à distance et comparez les performances entre les sites pour repérer les goulots d'étranglement et les risques et améliorer la productivité. Générez des rapports professionnels avec des mises à jour sur les demandes de renseignement, les soumissions, les ordres de modification, la qualité, les listes de contrôle de sécurité et les feuilles de temps. En savoir plus sur Fluix
Fluix est un logiciel léger pour les entreprises de construction. Toute votre documentation de projet en un seul endroit, disponible à tout moment. Créez des dessins, joignez des photos de progression...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Logiciel de gestion des ressources de construction assurant le suivi et la gestion des outils, des matériaux et des ressources à travers différents emplacements. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des ressources de construction de pointe vous permet de suivre les outils et l'équipement, de planifier la maintenance et de scanner les étiquettes RFID, les codes-barres, ainsi que les codes QR en masse. Ce système de gestion des ressources entièrement intégré vous permet de créer des points de vente, de gérer l'inventaire et de générer des cas d'assistance en déplacement. Les historiques d'emplacement complets et les rapports exploitables vous aident à prévenir le vol et la perte et font de ce logiciel la solution de gestion des ressources la plus performante sur le marché. Profitez de la version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des ressources de construction de pointe vous permet de suivre les outils et l'équipement, de planifier la maintenance et de scanner les étiquettes RFID, les codes-barres,...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Un outil de gestion de pointe pour le secteur de la construction, conçu pour maintenir vos projets sur la bonne voie. Planifiez et programmez les projets de votre équipe où que vous soyez. En savoir plus sur Float
Float est une plateforme de gestion des ressources utilisée par des équipes de toutes tailles (de cinq à plus de 5 000 personnes). Placez la gestion de votre capacité en pilote automatique en ajoutant des intégrations de calendrier directes, des heures de travail personnalisées et des jours fériés. Planifiez vos projets avec précision en ajoutant des étapes et des budgets. Attribuez rapidement des tâches grâce à des outils de planification faciles à utiliser. Planifiez les budgets et les ressources avec un reporting performant. Suivez les heures de travail de votre équipe pour superviser l'avancement du projet. Connectez-vous à Asana, Jira, Slack et plus encore via des intégrations directes. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Float
Float est une plateforme de gestion des ressources utilisée par des équipes de toutes tailles (de cinq à plus de 5 000 personnes). Placez la gestion de votre capacité en pilote automatique en...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM
Branch est une technologie mobile qui aide les employés rémunérés à l'heure à accroître leurs revenus. En savoir plus sur Branch
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel n'a jamais été aussi élevé, ce qui coûte aux employeurs plus de 2 500 $ pour remplacer un travailleur rémunéré à l'heure. La fidélisation et l'engagement des employés peuvent améliorer la productivité, l'expérience client et les résultats d'une entreprise. En savoir plus sur Branch
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel...

Fonctionnalités

  • Suivi du budget et coût des...
  • Gestion des sous-traitants
  • Commerce
  • Bâtiments résidentiels
  • Gestion des sous-traitants
  • CRM

Logiciels de gestion de chantier : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion du bâtiment ?

Un logiciel de gestion du bâtiment (également appelé logiciel de gestion de projets de construction) aide les constructeurs, les entrepreneurs et les sous-traitants à gérer des projets de construction. Pour l'essentiel, les systèmes de gestion du bâtiment fonctionnent comme des solutions de gestion de projet dotées de fonctionnalités supplémentaires telles que la gestion documentaire, la gestion budgétaire, la gestion des appels d'offres, la comptabilité, l'automatisation des flux de travail et la gestion des ressources. 

Ces solutions aident les constructeurs, les ingénieurs et les architectes à partager des informations sur l'avancement des travaux, à suivre les coûts et les dépenses, à planifier les ressources et à suivre les délais de leurs projets. Les logiciels de gestion du bâtiment sont également connus sous le nom de logiciels pour entrepreneur en bâtiment.

Avantages d'un logiciel de gestion du bâtiment

  • Visibilité en temps réel du cycle de vie des projets : les systèmes de gestion du bâtiment permettent à toutes les parties prenantes, du personnel sur le terrain jusqu'aux membres de la direction, d'obtenir une vue unifiée de tous les aspects d'un projet. Contrairement aux méthodes manuelles, ces systèmes permettent de suivre les dépenses des projets, de répondre à des problèmes urgents en temps voulu et de minimiser les retards dus à des événements imprévus. 
  • Meilleure répartition du travail : en utilisant un système de gestion du bâtiment, les gestionnaires peuvent assigner des projets et des tâches aux ouvriers en quelques clics. Ce type de système permet de s'assurer que toutes les parties prenantes ont connaissance de leurs tâches quotidiennes à l'avance et d'éliminer tout risque de confusion. Les gestionnaires sont également informés dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu ou qu'une tâche n'est pas remplie dans les délais. 

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion du bâtiment

  • Gestion des réponses aux appels d'offres : présentez et acceptez des offres provenant de sous-traitants ou de tiers, analysez et comparez des offres pour choisir la meilleure option, envoyez des demandes de renseignement et gérez un référentiel centralisé regroupant toutes les informations sur les appels d'offres. 
  • Gestion des documents : créez, suivez, enregistrez et gérez tous les documents liés à vos projets et à votre personnel pour permettre à toutes les parties prenantes de trouver facilement les documents dont elles ont besoin.
  • Gestion de projets : créez une procédure étape par étape pour chaque projet.
  • Suivi du budget et établissement des coûts : imputez et enregistrez les frais nécessaires pour mener à bien chaque projet, tâche et sous-tâche en les comparant aux prévisions budgétaires. 
  • Gestion des contrats : gérez un référentiel centralisé de tous les contrats et accords entre votre entreprise et vos clients, distributeurs, fournisseurs et intervenants. La gestion des contrats permet également de suivre les étapes clés définies dans vos contrats. 
  • Gestion des feuilles de temps : suivez les heures de travail de tous vos collaborateurs. 

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion du bâtiment

Les logiciels de gestion du bâtiment sont essentiels pour mener à bien des projets de manière efficace et rentable. Ils permettent de simplifier la gestion de votre entreprise de construction dans son ensemble et de gérer simultanément plusieurs projets sans chevauchements ni retards injustifiés. Cela étant dit, il est important de choisir un logiciel capable de répondre aux besoins de votre entreprise et vous devez prendre en compte plusieurs points au moment de présélectionner différents logiciels de gestion du bâtiment.

  • Coût total de possession : le coût d'un système de gestion du bâtiment dépend de plusieurs facteurs. Bien que les éditeurs de logiciels traditionnels proposent toujours des déploiements sur site sur la base d'un coût unique et prédéfini, la plupart des éditeurs proposent désormais des solutions sur le cloud disponibles selon différents modèles de prix. Parmi ces solutions, quelques outils de gestion du bâtiment basés sur le cloud proposent des ensembles de fonctionnalités avancées pour un nombre illimité d'utilisateurs, plutôt que de demander des frais périodiques fixes pour chaque projet géré. D'autres encore facturent en fonction du nombre d'utilisateurs, mais permettent de gérer un nombre illimité de projets. Les entreprises doivent donc déterminer quel modèle tarifaire correspond le mieux à leurs besoins en fonction du nombre total d'utilisateurs et de la fréquence ou des coûts de leurs projets. 
  • Solution avec formation et support inclus : étant donné que les systèmes de gestion du bâtiment sont utilisés par l'ensemble du personnel d'une entreprise de construction, de la direction aux superviseurs sur le terrain, il est essentiel que chaque employé apprenne à l'utiliser. Avant de prendre une décision d'achat, pensez à évaluer les modules de formation proposés par différents éditeurs et renseignez-vous concernant leurs offres et conditions en matière de support. 

Principales tendances en matière de logiciel de gestion du bâtiment

  • Les logiciels optimisés par intelligence artificielle (IA) améliorent les outils de gestion du bâtiment : les systèmes modernes de gestion du bâtiment incluent un grand nombre de fonctions avancées d'IA et de data analytics. Les entreprises spécialisées dans le bâtiment dépendent fortement de ces systèmes qui s'occupent non seulement de collecter des données en temps réel provenant de diverses sources, mais aussi de fournir de précieuses informations commerciales. Les fonctions de machine learning et d'IA intégrées aident également les membres de la direction à mieux comprendre les problèmes qui impactent les processus, à adopter de meilleures approches et à améliorer certaines tâches comme le suivi des effectifs, la facturation des projets et la création de devis. 
  • Les appareils portables vont impacter le secteur de la gestion du bâtiment :  les entreprises de construction utilisent de plus en plus d'appareils connectés dans leurs activités quotidiennes. Ces dispositifs portables (p. ex. des lunettes et vestes intelligentes ou des capteurs embarqués sur les uniformes) aident les utilisateurs à collecter des données sur la productivité, l'efficacité et la sécurité des employés. Ces données sont partagées en temps réel avec le logiciel de gestion du bâtiment afin d'analyser les conditions de travail et de mesurer le rendement du personnel par rapport à différentes normes qui permettent de minimiser les temps d'arrêt, de vérifier la disponibilité des équipements, d'éviter les processus à risque, de garantir la sécurité des employés, etc.