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Pourquoi Capterra est gratuit
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Jobber est idéal pour les entreprises de répartition des services qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de service à domicile à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

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Répartition rapide, planification à partir du calendrier, recherche du technicien le plus proche et envoi rapide sur site grâce à l'accès mobile et à d'autres fonctionnalités. En savoir plus sur ServiceBox
Vous peinez à rester en phase avec votre planification ? Vous avez besoin d'envoyer des bons de travail rapidement ? Vous souhaitez trouver le technicien le plus proche du lieu d'intervention ? ServiceBox facilite le travail de répartition. Ajoutez des bons de travail directement à partir de l'ordonnanceur et envoyez-les en quelques secondes au technicien. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. ServiceBox apporte à votre entreprise une solution de mobilité et de nombreuses autres fonctionnalités. En savoir plus sur ServiceBox

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OptimoRoute vous permet d'accomplir toutes vos tâches. Le logiciel, facile à utiliser, planifie et optimise les itinéraires des techniciens de maintenance en quelques secondes. En savoir plus sur OptimoRoute
OptimoRoute aide les entreprises de répartition des services à fournir un service hors pair. OptimoRoute planifie et optimise les itinéraires en quelques secondes à l'aide d'algorithmes sophistiqués. Derrière une interface simple et conviviale réside une quantité impressionnante de conseils, de fonctions et de raccourcis. Elle est facile à utiliser, s'adapte à vos besoins et permet de mener à bien vos tâches. Les clients d'OptimoRoute réduisent leurs dépenses en carburant et leurs frais de déplacement de 20 % et libèrent du temps pour des tâches plus importantes, comme le développement de leur activité. En savoir plus sur OptimoRoute

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Le logiciel de gestion des interventions de simPRO offre des fonctionnalités performantes pour vous aider à planifier et à répartir efficacement les tâches pour augmenter les heures facturables. En savoir plus sur simPRO
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de performantes fonctionnalités de planification et de répartition pour aider les entreprises à planifier et à communiquer efficacement avec les techniciens. Avec des notifications de calendrier automatisées pour les employés et les clients, des alertes de calendrier et des outils pour vous aider à éviter les temps de trajet inutiles pour les techniciens, la planification et la répartition n'ont jamais été aussi simples. simPRO combine la répartition des tâches avec d'autres fonctionnalités de gestion d'entreprise pour une solution métier complète. En savoir plus sur simPRO

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Vous pouvez instantanément placer des rendez-vous de service via Lightning Console. Augmentez la productivité des employés en affectant automatiquement des rendez-vous. En savoir plus sur Salesforce Field Service
Dispatcher Console vous garantit qu'une mission appropriée est affectée et acheminée vers le bon employé mobile à chaque fois. Consultez immédiatement les alertes de problèmes qui nécessitent une attention particulière et agissez. Planifiez des missions de masse en un seul clic, tout en suivant et surveillant la prestation de services en temps réel. Vous pouvez instantanément placer des rendez-vous de service via Lightning Console. Augmentez la productivité des employés en attribuant automatiquement des rendez-vous au bon technicien selon l'heure, les compétences, l'emplacement et les règles métier. En savoir plus sur Salesforce Field Service

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Un des meilleurs logiciels d'affectation du personnel destinés aux services CVC et aux entreprises de plomberie : FieldEdge vous aide à gérer l'ensemble de votre entreprise en économisant du temps et en gagnant plus d'argent ! En savoir plus sur FieldEdge
Permettez à vos techniciens CVC et de plomberie de passer des appels plus rapidement, aidez les distributeurs à gérer plus d'appels et obtenez une image plus claire de la charge de travail quotidienne grâce aux fonctions d'affectation du personnel de FieldEdge. Terminez plus de tâches quotidiennes, améliorez la satisfaction des clients et générez davantage de bénéfices en simplifiant la planification et en affectant vos techniciens de manière plus efficace. Approuvé par de nombreux fournisseurs de services CVC et de plomberie, le logiciel d'affectation du personnel et d'interventions de FieldEdge fournit tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre entreprise. En savoir plus sur FieldEdge

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Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
Connecteam est une solution de pointe pour les entreprises de distribution du transport routier et une application tout-en-un qui dispose de tout ce dont votre entreprise a besoin pour gérer ses opérations quotidiennes avec fluidité : planification efficace des missions, solutions de gestion du temps avec GPS, communications rationalisées, gestion de tâches, formulaires à lire et signer, etc. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

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Application de gestion des interventions tout-en-un avec fonctionnalités complètes pour diriger et stimuler la croissance des entreprises de toutes tailles. Facturation, paiements et plus ! En savoir plus sur Housecall Pro
Housecall Pro est une application cloud de gestion des interventions destinée aux professionnels des services afin d'automatiser leurs processus métier et leurs flux de travail. Cette application de pointe est une solution de gestion d'entreprise tout-en-un qui permet aux professionnels des services de diriger et de stimuler la croissance de toute leur activité directement depuis leur smartphone. La plateforme comprend un large éventail de fonctionnalités telles que la planification des tâches, l'expédition, la facturation automatique, les notifications de texte client, le traitement des paiements, le marketing, les réservations en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

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Faites passer votre gestion de la répartition des services au niveau supérieur avec le logiciel web et mobile basé sur le cloud de Commusoft. En savoir plus sur Commusoft
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance sur site comptant plus de 3 techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Répartissez vos concurrents et prenez le dessus avec le logiciel de distribution de service de Commusoft. Que vous soyez une petite entreprise démarrant avec les logiciels de gestion de tâches ou une grande entreprise largement numérisée, Commusoft dispose de solutions pour répondre à vos besoins. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

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Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB En savoir plus sur Kickserv
Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet : vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (actuellement Xero ou QuickBooks). En savoir plus sur Kickserv

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Service Fusion aide les entreprises de services à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. En savoir plus sur Service Fusion
Service Fusion aide les entreprises de services à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients, à simplifier leur travail et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

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ServiceCore est une solution logicielle conçue pour aider les entreprises de location de camion-benne et de gestion des déchets liquides à stimuler leur efficacité et leurs résultats. En savoir plus sur ServiceCore
ServiceCore est une solution logicielle tout-en-un compatible avec QuickBooks qui est conçue sur mesure pour les entreprises de pompage de fosses septiques, de nettoyage de bacs à graisse, de toilettes portables et de location de camion-benne. ServiceCore aide les entreprises à gérer facilement leurs horaires, itinéraires, clients, inventaires, etc., pour gagner du temps et optimiser leurs bénéfices. Forte de plus de douze ans d'expérience dans le secteur des déchets, l'équipe de professionnels dévoués de l'éditeur travaille à vos côtés pour créer et améliorer votre logiciel selon vos besoins. En savoir plus sur ServiceCore

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Dispatcher est un planificateur d'itinéraire automatisé qui utilise le deep machine learning en vue de simplifier la distribution des marchandises pour les responsables de livraisons. En savoir plus sur Locus Dispatcher
Locus Dispatcher est un planificateur d'itinéraire automatisé qui utilise le deep machine learning en vue de simplifier la distribution des marchandises pour les agents de livraison, les conducteurs et les distributeurs. Il s'agit d'une solution complète de logistique qui améliore les opérations de traitement et optimise l'uniformité de la planification du transport, avec presque aucune intervention humaine. Le logiciel prend en compte les contraintes réelles et les modèles de distribution pour offrir les itinéraires de livraison les plus courts et les plus efficaces possible, garantissant ainsi l'optimisation des coûts de fret. En savoir plus sur Locus Dispatcher

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Wise Systems est une solution de distribution et de routage autonome qui permet aux équipes opérationnelles et aux conducteurs d'améliorer l'efficacité et le service de leurs flottes. En savoir plus sur Wise Systems
Wise Systems est un logiciel de distribution et de routage autonome qui permet aux équipes opérationnelles et aux conducteurs de l'entreprise d'améliorer l'efficacité de leurs flottes et le service client, en s'adaptant de manière transparente aux défis quotidiens qu'ils rencontrent. Wise Systems offre un grand nombre d'avantages pour les flottes de plus de 25 véhicules. Demander une démonstration gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Wise Systems

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Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel. En savoir plus sur ServiceWorks
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

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Rationalisez votre entreprise de services avec une application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation. Une version d'essai gratuite et complète est disponible ! En savoir plus sur RazorSync
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Affichez vos techniciens et missions sur une carte, gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. En savoir plus sur RazorSync

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Logiciel de gestion de la construction et des services entièrement intégré avec de solides capacités de planification et de répartition des services. En savoir plus sur Jonas Enterprise
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour stimuler la croissance, rationaliser vos opérations et améliorer l'efficacité. Équipé d'une technologie GPS et mobile, gérez mieux et distribuez les techniciens, tout en mettant à jour et en consultant les dernières informations sur les ordres de travail en déplacement et sur site. En savoir plus sur Jonas Enterprise

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Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les ordres de travail, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc. En savoir plus sur BlueFolder
La solution web de gestion de services de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

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Un logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour les entrepreneurs MEP (mécanique, électricité, plomberie) commerciaux Distribution, flux de travail, devis/facturation, analytique, etc. En savoir plus sur BuildOps
Le logiciel cloud de services commerciaux BuildOps redéfinit l'expérience de l'entrepreneur. De la distribution à la facturation en passant par les formulaires personnalisés et le reporting, la solution tout-en-un BuildOps rationalise votre façon de travailler pour accroître votre efficacité, votre rentabilité et la satisfaction des clients. Parmi les fonctionnalités figurent : interface conviviale et personnalisable, recherche universelle pour une navigation simple et instantanée, flux de travail contrôlés et suite de gestion de projet complète. Idéal pour les entreprises comptant plus de cinq techniciens. En savoir plus sur BuildOps

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Une solution complète de gestion des interventions reliant votre back-office au terrain. Mobile, cloud, personnalisable et convivial. En savoir plus sur Evron Field Service
Evron Field Service est une solution cloud mobile destinée aux organisations de maintenance sur site qui cherchent à rendre leur entreprise plus efficace, productive et rentable. EFS automatise les tâches, de la gestion des demandes et planification des clients aux contrats, en passant par la distribution et la facturation. Processus rationalisés = satisfaction client renforcée. L'équipe d'Evron a conçu cette application pour l'intégrer complètement aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), ce qui permet à votre CRM (Customer Relationship Management), vos finances et votre inventaire d'être toujours synchronisés. EFS est personnalisable et comprend une interface de type glisser-déposer. En savoir plus sur Evron Field Service

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Logiciel de gestion d'affaire pour travaux résidentiels avec répartitions, informations client, gestion des contrats, facturation, leads de vente, etc. En savoir plus sur Successware
Logiciel de gestion d'affaire pour entrepreneurs en bâtiment. Gérez les répartitions, les informations client, les contrats de service, toute la comptabilité, les leads de vente, etc. La solution mobile de maintenance sur site de l'éditeur, SWRemote, permet aux techniciens de gérer toutes leurs activités sur site, y compris l'horodatage, la facturation et le traitement des paiements qui sont synchronisés en temps réel sur SuccessWare21. Un reporting complet vous permet d'analyser et de gérer votre entreprise pour augmenter vos bénéfices. En savoir plus sur Successware

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Logiciel de maintenance et de gestion des équipes et des équipements, convivial et facile à utiliser, destiné au secteur de la construction civile lourde. En savoir plus sur IVO Systems
IVO Systems propose une suite complète de modules logiciels conviviaux et mobiles pour aider à réduire le manque d'informations entre le terrain et le bureau. Conçu pour la construction civile lourde, vous pouvez facilement suivre l'emplacement de vos équipements (TrackVO), la maintenance préventive (MaintainVO) et programmer vos équipes (ScheduleVO), entre autres tâches, le tout à partir de la même plateforme de systèmes d'opérations virtuels intégrés. Son objectif est de faire progresser le secteur de la construction lourde. En savoir plus sur IVO Systems

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Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc. En savoir plus sur Workiz

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SERVTRAC gère les processus de maintenance sur site pour les fabricants d'équipements commerciaux, les distributeurs et les prestataires de services indépendants. En savoir plus sur SERVTRAC
SERVTRAC gère les processus de maintenance sur site pour les fabricants d'équipements commerciaux, les distributeurs et les prestataires de services indépendants, y compris l'administration des call centers, la planification et la répartition des techniciens, le traitement des commandes, le contrôle des stocks, la gestion des garanties/contrats et l'intégration des systèmes de back-office. SERVTRAC aidera à améliorer les temps de réponse, la disponibilité des pièces de rechange, le temps moyen entre les échecs et les taux d'achèvement des premiers appels. En savoir plus sur SERVTRAC

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La seule solution de gestion des interventions 100 % web du secteur. Rationalisez la gestion de la planification, du CRM, des bons de travail, des employés, des fournisseurs, de la facturation, etc. En savoir plus sur Bella FSM
Logiciel web de répartition de service facile à utiliser qui permet de rationaliser la gestion de la planification, de la répartition, des clients, des tâches, des employés, des fournisseurs, des contrats, de l'équipement, du suivi des stocks, des factures et de la comptabilité entièrement sur Internet. De plus, il est personnalisable et s'adapte à votre façon de travailler. Interface avec QuickBooks. Augmentez vos revenus et vos bénéfices en optimisant le temps passé sur le terrain. Gérez facilement l'ensemble de votre entreprise depuis n'importe quel ordinateur, portable, tablette et smartphone. En savoir plus sur Bella FSM

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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la distribution de services. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

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Gérez l'ensemble de votre entreprise avec une seule plateforme : employés, entrepreneurs, clients, travaux, équipements, stock multisite et également QuickBooks. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme personnalisée de répartition des interventions 1) Technologie primée + 2) Prix juste + 3) Avis cinq étoiles. AI-FM a remporté sept prix Gartner entre 2019 et 2021. La tarification commence à 7,99 $ par utilisateur et par mois. Veuillez consulter les avis les plus appréciés sur l'éditeur, AI-FM est un véritable partenaire pour ses membres. Gérez votre entreprise de bout en bout via une plateforme intelligente : employés, entrepreneurs, clients, travaux, équipements, stock et intégrations à QuickBooks et Zapier. De plus, vous pouvez utiliser des commandes verbales via Siri ou Google Assistant dans n'importe quelle langue. En savoir plus sur AI Field Management

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Le plus recommandé des logiciels d'affectation du personnel, facile à utiliser avec planification, régulation, contrats, factures, devis, feuilles de temps et autres. En savoir plus sur Field Force Tracker
Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels d'affectation du personnel compatibles avec la technologie mobile. Il rationalise la planification, la régulation, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travail, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. Les employés sur le terrain peuvent utiliser ces applications mobiles riches en fonctionnalités, mais simples à utiliser, pour mettre à jour les lieux de travail, générer des factures ou envoyer des feuilles de temps, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent ! En savoir plus sur Field Force Tracker

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Maintenance des équipements, gestion de flotte, planification des expéditions, chronométrage, reporting en temps réel, capacité cloud et hors ligne. En savoir plus sur Redlist
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible de n'importe où et n'importe quand. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, saisissez les données essentielles en temps réel, recevez des notifications lorsque les tâches sont mises à jour et recevez des alertes lorsque les actifs sont en baisse. REDLIST conçoit un des outils numériques les plus rapides et les plus simples qui élimine les écarts de données entre les équipes de responsables et les machines, rendant votre entreprise plus efficace que jamais. En savoir plus sur Redlist

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Gestion complète de la main-d'œuvre mobile, qui inclut planification, distribution, CRM (Customer Relationship Management) et suivi. En savoir plus sur YourRadar
Gestion complète de la main-d'œuvre mobile, qui inclut planification, distribution, CRM (Customer Relationship Management) et suivi.

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ServiceTrade mobile and web applications coordinate office staff and field technicians to deliver an amazing customer experience. En savoir plus sur ServiceTrade
Les applications mobiles et web ServiceTrade rationalisent les opérations de service pour les prestataires de services commerciaux en gérant les ordres de travail, en planifiant les tâches planifiées et en répartissant les services d'urgence. Lorsque les clients appellent en cas d'urgence, consultez le tableau de répartition pour savoir qui est disponible, avertissez vos techniciens de tout changement de rendez-vous, accédez à l'historique et aux dossiers des clients et suivez la progression de vos techniciens. Passez au numérique pour facturer vos clients plus rapidement et améliorer votre service client. En savoir plus sur ServiceTrade

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Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail et de gestion client pour en faire un logiciel adressé aux entrepreneurs. En savoir plus sur Smart Service
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer votre comptabilité ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, les historiques de service, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

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Rationalisez les opérations de votre flotte et réduisez les coûts avec la plateforme tout-en-un de Samsara pour le suivi GPS, la sécurité, la conformité ELD, etc. En savoir plus sur Samsara
Rationalisez vos opérations et réduisez vos coûts avec la plateforme tout-en-un Samsara pour la gestion de flotte. Le tracker GPS à la seconde près affiche vos véhicules en temps réel et s'associe à des rapports détaillés pour vous permettre de planifier de meilleurs itinéraires, de répartir les conducteurs à la dernière minute et de partager des heures d'arrivée prévue précises avec les clients. Doté de tableaux de bord intégrés, de notes pour évaluer la sécurité des conducteurs et d'alertes automatiques pour la vitesse, les arrêts et les barrières géographiques, Samsara vous aide à protéger votre entreprise et vos actifs. Samsara est un ELD approuvé par la FMCSA des États-Unis. En savoir plus sur Samsara

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ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités. En savoir plus sur ServiceTitan
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

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Tradify est un logiciel d'affectation du personnel conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement. En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application conçue spécifiquement pour les entreprises de commerce nécessitant un outil d'affectation du personnel. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification, suivi GPS et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

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Service Autopilot est un système commercial complet axé sur la planification, la gestion du temps et la gestion des employés. En savoir plus sur Service Autopilot
Vous pourrez avoir le contrôle sur votre temps, votre planification, vos dépenses, vos employés, votre marketing, vos bénéfices et votre vie avec un logiciel conçu pour votre entreprise. Si ce n'est pas le cas, vous serez remboursé à 100 % ! Vous avez 30 jours pour vous décider. Vous bénéficierez d'une formation, d'une aide pour importer les données et d'une assistance gratuite illimitée pour vous assurer que la mise en œuvre de Service Autopilot optimise l'usage de votre temps et de votre argent. Fonctionnalités : CRM, planification, gestion du temps, application mobile, synchronisation QuickBooks complète et bidirectionnelle, calcul du coût des tâches, portail client, formulaires de contact, routage, etc. En savoir plus sur Service Autopilot

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Plateforme d'analyse pour la conception, la simulation, l'optimisation, l'automatisation de la production et de la distribution des systèmes électriques industriels. En savoir plus sur ETAP
ETAP est une entreprise offrant une gamme complète de logiciels d'ingénierie analytique spécialisée dans l'analyse, la simulation, la surveillance, le contrôle, l'optimisation et l'automatisation des systèmes d'alimentation électrique. Le logiciel d'ingénierie électrique d'ETAP offre la meilleure et la plus complète suite de solutions d'entreprise de systèmes électriques intégrés. Pourquoi ETAP ? Découvrez pourquoi ETAP est devenu la norme de facto pour l'analyse des réseaux électriques de tous types et tailles d'industries électriques. En savoir plus sur ETAP

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Vonigo convient parfaitement aux entreprises de services qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes. En savoir plus sur Vonigo
Vonigo permet de rationaliser le processus de distribution des services de bout en bout. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment la distribution de services, la planification, le routage, le suivi GPS, la gestion des ordres de travail, la réservation en ligne, le CRM, les estimations, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. En savoir plus sur Vonigo

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IFS Field Service Management est une solution de gestion du cycle de vie des services à la pointe du secteur. En savoir plus sur IFS Field Service Management
IFS développe et fournit des logiciels d'entreprise à des clients internationaux qui fabriquent et distribuent des biens, assurent le maintien des biens et gèrent des opérations axées sur les services. IFS Field Service Management offre une solution de gestion du cycle de vie des services des plus complètes, avec une ampleur opérationnelle de pointe visant à relever les défis émergents les plus complexes en matière de maintenance sur site. En savoir plus sur IFS Field Service Management

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Le logiciel d'affectation du personnel de GSMtasks permet aux régulateurs de planifier facilement les tâches quotidiennes et les employés afin de les gérer et de les analyser. En savoir plus sur GSMtasks
Le logiciel d'affectation du personnel de GSMtasks permet aux régulateurs de planifier facilement les tâches quotidiennes et les employés afin de les gérer et de les analyser. Réduisez les dépenses de carburant et augmentez l'efficacité du travail grâce à l'optimisation des itinéraires et des tâches. La solution comprend une application intuitive pour les employés, un tableau de bord web en temps réel pour les régulateurs, des notifications automatiques par SMS et le suivi des chauffeurs pour les clients. Une API permet l'intégration à vos systèmes actuels. En savoir plus sur GSMtasks

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Logiciel pour TOUS les secteurs d'activité. Fournissez un meilleur service, organisez votre entreprise, augmentez l'efficacité, gagnez du temps, réduisez la perte des déchets et de l'inventaire. En savoir plus sur SMART Software
Peu importe le secteur, SMART est la solution intégrale pour votre entreprise. SMART a été initialement publié il y a 20 ans et est devenu l'un des systèmes de service et de surveillance les plus robustes et complets du marché. Gestion des interventions, suivi des inventaires/des biens, accès mobile au logiciel et aux données, intégration de Quick Books, CRM (Customer Relationship Management), gestion des contrats et alertes, portail client pour vos clients, rappels par texto et par e-mail, reporting détaillé, portail client, gestion des véhicules, etc. En savoir plus sur SMART Software

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Système de suivi de flotte conçu pour optimiser, suivre et améliorer la façon dont les entreprises gèrent leur flotte par GPS. En savoir plus sur Smart Fleet
Prenez le contrôle de vos opérations de maintenance sur site avec la solution de gestion des effectifs tout-en-un de Smart Fleet. Smart Fleet fonctionne aussi bien avec les petites entreprises qu'avec les grandes flottes. Avec les caméras embarquées dans le cloud, le suivi GPS et le logiciel de maintenance sur site, découvrez comment gérer plus efficacement vos coûts d'exploitation globaux et obtenir des analyses pertinentes. Découvrez ce qui se passe en temps réel et compilez des rapports qui suivent l'évolution des données télémétriques. En savoir plus sur Smart Fleet

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Programmez les équipes et les équipements, sachez où se trouvent les ressources, évitez les temps d'arrêt et les retards, réduisez les locations inutiles, automatisez les tâches de routine. En savoir plus sur HCSS Dispatcher
HCSS Dispatcher est votre tableau magnétique de planification et de répartition optimisé. Planifiez les équipes et les équipements, sachez où se trouvent toutes vos ressources à tout moment, évitez les temps d'arrêt et les retards, réduisez les locations inutiles, automatisez les tâches de routine et intégrez-les à vos autres produits HCSS pour rationaliser les opérations. En savoir plus sur HCSS Dispatcher

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FieldAx a été conçu pour répondre aux difficultés rencontrées par ses créateurs en matière de maintenance sur site. En savoir plus sur FieldAx
FieldAx est une solution de gestion des interventions. Loin des applications classiques de modèle, FieldAx assure le reporting et les analytiques des ingénieurs sur le terrain, en temps réel. Elle vous permet d'accéder à vos données partout dans le monde, de connecter vos ingénieurs à tout instant et de maintenir vos données à jour. Pour en savoir plus sur FieldAx, rendez-vous sur www.fieldax.com. En savoir plus sur FieldAx

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Canada Produit local
Fieldpoint propose des solutions prêtes à l'emploi pour les petites et moyennes entreprises, ainsi que des solutions personnalisées et robustes pour les grandes entreprises. En savoir plus sur Fieldpoint
Fieldpoint est un logiciel de gestion des interventions de bout en bout qui s'adresse aussi bien aux petites et moyennes entreprises qu'aux grandes entreprises. Il s'agit d'un système flexible qui peut s'intégrer à Microsoft Dynamics GP, QuickBooks, NetSuite et Intacct pour rationaliser votre activité. Les outils de planification et de répartition sont faciles à utiliser et efficaces. Les techniciens de terrain peuvent utiliser leur smartphone MOBILE pour accéder aux détails des appels, cartographier les itinéraires, saisir des pièces, vérifier des listes et collecter des signatures. En savoir plus sur Fieldpoint

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Canada Produit local
Manage Petro est le Netflix du back-office de gestion de la livraison de carburant. Plus personne n'a besoin d'adhésion BlackBuster. En savoir plus sur Manage Petro
Une solution facile à prendre en main qui permet d'automatiser la distribution, les conducteurs, les livraisons, la comptabilité et tout ce dont vous avez besoin. L'éditeur considère qu'un responsable d'entreprise de livraison de carburant devrait être en mesure d'éliminer complètement les erreurs humaines qui retardaient les recouvrements de paiements. En savoir plus sur Manage Petro

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Moteur de réservations et d'itinéraires de type UBER pour les entreprises nomades. En savoir plus sur Routezilla
Routezilla est le moteur de réservations et d'itinéraires de type UBER pour les entreprises nomades. Il vous permet d'atteindre vos clients, de les acheminer à destination et d'effectuer des réservations 24h/24, 7j/7. Éliminez les conflits liés aux chassés-croisés téléphoniques, aux itinéraires et à la planification grâce à cette solution mobile de marque. Contrairement à OpenCal (acquis par Groupon) qui est conçu pour les salons de coiffure et les spas, Routezilla cartographie les emplacements des clients, les réserve automatiquement et réduit la distance de conduite d'une tâche à une autre. Sa technologie évolutive peut être utilisée partout dans le monde. En savoir plus sur Routezilla

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Canada Produit local
Une application mobile cloud qui combine toutes les fonctions nécessaires aux opérations d'intervention dans un seul système pour optimiser les performances des activités de maintenance sur site. En savoir plus sur NYLUS
NYLUS est un système complet de gestion des interventions qui peut aider les entreprises à optimiser leurs performances sur le terrain à moindre coût en automatisant la planification, la distribution, les cas d'assistance électroniques, la gestion de projet, les approbations, le GPS et la sécurité. L'éditeur propose des solutions adaptées aux PME et aux grandes entreprises. Ce système permet d'assurer la continuité des interventions et d'obtenir des données plus fiables et plus cohérentes tout en aidant les personnes gérant les opérations sur le terrain à prendre les bonnes décisions et à gagner en efficacité. En savoir plus sur NYLUS

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Service management and dispatch solution that successfully manages routes, customer relationships, contracts, and more. En savoir plus sur The Service Manager
The Service Manager gives organizations unprecedented control of all Field Service and Job Cost related activities. It was designed exclusively for organizations that install, service and maintain assets. Features: Service History, preventative maintenance, contracts, quotations, service orders, graphical dispatch, estimates, resource scheduling, mobile workforce and warranty management. Manage all of your work, from large-scale projects to maintenance to quick-response service, in one system. En savoir plus sur The Service Manager

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End-to-end route accounting distribution software to support sales, deliveries, and equipment service. En savoir plus sur Prism Visual Software
Developers of operational route accounting software to support sales, plan and schedule deliveries, and service customers. PrimsVS streamlines the distribution process by integrating sales, delivery scheduling, CRM, invoicing, and automating client communication. The platform integrates with most accounting system, giving visibility and control of delivery sales and inventory, invoicing, & collections. At PrismVS, streamlining a company's operational workflow is now made simple. En savoir plus sur Prism Visual Software

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