181 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Fabric aide les marques et les commerces de détail à se développer avec une infrastructure, des outils et une technologie de commerce modernes. En savoir plus sur Fabric
Fabric est une plateforme de commerce sans interface spécialement conçue pour la croissance. Des clients comme BuildDirect, Juicy Couture et GNC font confiance à Fabric pour sa conception ouverte et modulaire qui leur permet d'être en direct en quelques semaines sans avoir à remplacer la plateforme. Fabric est un multiplicateur de force sur les investissements technologiques existants des commerces de détail ; il a été prouvé qu'il augmente jusqu'à 3 fois les revenus numériques. Fabric est soutenu par Redpoint Ventures, Sierra Ventures, Innovation Global Capital, Ascend Venture Capital, Expa et BC Partners. En savoir plus sur Fabric
Fabric est une plateforme de commerce sans interface spécialement conçue pour la croissance. Des clients comme BuildDirect, Juicy Couture et GNC font confiance à Fabric pour sa conception ouverte et...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de catalogue de produits. En savoir plus sur Productsup
Productsup est une solution SaaS dédiée à l’intégration, l’optimisation et la distribution de catalogue de produits. Offrant une sélection de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration des places de marché, l'intégration vendeur/fournisseur et la syndication du contenu produit, Productsup aide les entreprise à valider, structurer et enrichir leur contenu produit pour des milliers de canaux physiques et numériques tels que Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup
Productsup est une solution SaaS dédiée à l’intégration, l’optimisation et la distribution de catalogue de produits. Offrant une sélection de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Enfin ! Un PIM (Product Information Management) puissant rendu facile ! Rencontrez le PIM (Product Information Management) que tout le monde aime. Ce PIM (Product Information Management) est facile à utiliser et vous pouvez le faire fonctionner en un temps record ! En savoir plus sur Sales Layer
Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre vie (professionnelle). Mettez à jour vos informations sur le produit une fois et profitez de la manière dont il est automatiquement affiché sur l'ensemble des canaux et plateformes avec lesquels vous travaillez En savoir plus sur Sales Layer
Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Plytix est l'un des logiciels de gestion de catalogues les plus populaires sur le marché parmi les petites et moyennes entreprises de commerce de détail. En savoir plus sur Plytix
Plytix est un logiciel de gestion de catalogues. Plytix est l'un des logiciels PIM (Product Information Management) les plus populaires sur le marché parmi les petites et moyennes entreprises du monde entier en raison de son interface conviviale, de son prix bas et de son approche de l'intégration et du support client. En savoir plus sur Plytix
Plytix est un logiciel de gestion de catalogues. Plytix est l'un des logiciels PIM (Product Information Management) les plus populaires sur le marché parmi les petites et moyennes entreprises du...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Solution de gestion de catalogue B2B : un moyen simple de recevoir et de traiter vos commandes B2B. En savoir plus sur B2B Wave
La solution de gestion de catalogue B2B Wave basée sur le cloud vous permet d'accepter les commandes et les réapprovisionnements, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de prix, de gérer les clients et de synchroniser vos systèmes de comptabilité et d'inventaire. Utilisez Zapier pour intégrer plus de 2 000 outils et créez des intégrations personnalisées avec leur API (Application Programming Interface) complète. Les données client sont stockées en toute sécurité dans un centre de données certifié ISO et SOC II avec une surveillance 24 h/24, 7 j/7 et des sauvegardes quotidiennes. Plusieurs types de licences sont proposés. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur B2B Wave
La solution de gestion de catalogue B2B Wave basée sur le cloud vous permet d'accepter les commandes et les réapprovisionnements, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
inRiver PIM donne aux professionnels de l'e-commerce le pouvoir de créer, de conserver et de distribuer des informations produit optimisées. En savoir plus sur inriver PIM
Conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et assez sécurisé pour les équipes informatiques, inRiver aide les entreprises à optimiser le storytelling de produits et à créer des expériences d'e-commerce mémorables. Le PIM (Product Information Management) d'inRiver permet aux spécialistes du marketing, commerçants et professionnels de l'e-commerce de créer du contenu omnicanal personnalisé et pertinent. Cette solution est pensée pour être adaptée aux spécialistes du marketing et assez structurée pour la gouvernance des données. Grâce à elle, vous observerez une augmentation des ventes, une réduction des retours de produits et une expérience utilisateur améliorée. En savoir plus sur inriver PIM
Conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et assez sécurisé pour les équipes informatiques, inRiver aide les entreprises à optimiser le storytelling de produits et à créer des expériences...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Ce PIM (Product Information Management) web facile d'utilisation simplifie la gestion, la normalisation, l'amélioration et la sortie des données produit sur les sites web et les catalogues. En savoir plus sur eJeeva Central
eCentral vous permet de gérer toutes les données produit, notamment les catégories, les images, les fonctionnalités, les spécifications, les prix, etc. Normalisez vos données et sorties directement sur votre site web, InDesign ou création intégrée pour des ressources imprimées, comme des catalogues, des listes de tarifs, des feuilles de données et des rapports. Créez des catalogues web et des portails clients pour faciliter la navigation et la recherche de produits. La solution permet de transmettre des données vers divers canaux tels que le web, l'impression, les appareils mobiles et d'autres formats. Une API (Application Programming Interface) est disponible pour simplifier les intégrations. En savoir plus sur eJeeva Central
eCentral vous permet de gérer toutes les données produit, notamment les catégories, les images, les fonctionnalités, les spécifications, les prix, etc. Normalisez vos données et sorties directement...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Questudio permet aux entreprises de gérer des informations produit, des portails web d'e-commerce et des publications multicanales avec des fonctionnalités flexibles et polyvalentes. En savoir plus sur MarketStudio
Questudio est l'un des principaux éditeurs de solutions de commerce digital qui comprend le PIM (Product Information Management), la publication de catalogues InDesign, ainsi que les portails web d'e-commerce et de vente en ligne pour le marketing produit. Choisissez parmi une gamme de modèles de tarification flexibles, qui comprend des modèles hébergés et des licences avec installation locale. Parmi les produits proposés figurent : CatalogStudio, WebStudio, InStudio et MarketStudio. Les produits et services de Questudio aident les fabricants, les distributeurs et les catalographes à gérer le contenu marketing des produits. En savoir plus sur MarketStudio
Questudio est l'un des principaux éditeurs de solutions de commerce digital qui comprend le PIM (Product Information Management), la publication de catalogues InDesign, ainsi que les portails web...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Si vous cherchez à créer un catalogue de pièces OEM ou un catalogue de pièces web pour votre entreprise, Equip saura en couvrir tous les aspects. En savoir plus sur Equip
Le catalogue électronique Equip fournit une base de données relationnelle qui permet aux clients d'interagir pleinement avec les structures de nomenclature, en les décomposant par sous-assemblage avec des illustrations 2D et 3D afin d'identifier la pièce qu'elles cherchent à remplacer. Les utilisateurs peuvent également explorer plus largement les catalogues de pièces numériques Equip, avec la possibilité d'inclure des PDF et des vidéos au niveau de chaque pièce. En savoir plus sur Equip
Le catalogue électronique Equip fournit une base de données relationnelle qui permet aux clients d'interagir pleinement avec les structures de nomenclature, en les décomposant par sous-assemblage...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 7 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Un système de gestion des catalogues qui vous offre un avantage concurrentiel, tout en vous permettant de gagner du temps et de l'argent. En savoir plus sur Prisync
L'outil de suivi des tarifs de Prisync simplifie plus que jamais la gestion des catalogues. Les commerces de détail dans le monde entier surveillent les informations de disponibilité des stocks et de tarifs des concurrents grâce au tableau de bord de Prisync qui leur permet de gagner 4 à 19 heures par jour. Cet outil de tarification dynamique réalise des mises à jour automatiques en fonction de règles configurées par les utilisateurs afin de gagner de nombreuses heures habituellement consacrées aux ajustements manuels de tarifs. Les utilisateurs réalisent des économies de temps et d'argent, tout en configurant des tarifs rentables et concurrentiels qui les aident à croître et à satisfaire leurs clients. En savoir plus sur Prisync
L'outil de suivi des tarifs de Prisync simplifie plus que jamais la gestion des catalogues. Les commerces de détail dans le monde entier surveillent les informations de disponibilité des stocks et de...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Filestage est une plateforme de révision et de correction des catalogues qui permet aux équipes marketing et produits de gérer leur processus de révision des catalogues. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de révision et de collaboration de catalogue utilisée par les équipes marketing pour gérer le processus de conception de catalogue. Vous avez besoin de faire réviser vos catalogues au sein de votre propre équipe ou d'obtenir l'approbation des intervenants internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de révision et de collaboration de catalogue utilisée par les équipes marketing pour gérer le processus de conception de catalogue. Vous avez besoin de faire réviser vos...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
L'outil tout-en-un de Channable propose l'optimisation des flux de données, des connexions d'API (Application Programming Interface), des liaisons de commandes, la création de textes publicitaires et l'intégration des analytiques. En savoir plus sur Channable
Channable est l'outil de gestion des flux de données pour les responsables e-commerce et les spécialistes du marketing en ligne. Connectez Channable à votre boutique en ligne pour créer facilement des catalogues pour les canaux et les marchés marketing basés sur les flux. Utilisez les puissantes règles métier de Channable pour catégoriser vos produits, définir des filtres ou optimiser les attributs produits pour chaque canal sélectionné. Créez un compte d'essai dès maintenant et commencez gratuitement. En savoir plus sur Channable
Channable est l'outil de gestion des flux de données pour les responsables e-commerce et les spécialistes du marketing en ligne. Connectez Channable à votre boutique en ligne pour créer facilement...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Une solution de gestion et de publication de catalogues particulièrement flexible. Images, liens hypertextes, règles logiques, tableaux, codes-barres, codes QR, etc. En savoir plus sur CatBase
CatBase transforme rapidement vos données en un catalogue, un répertoire ou une liste de prix parfaitement formaté(e). Gérez et modifiez les données manuellement ou importez-les à partir de feuilles de calcul, de fichiers CSV, de fichiers texte, de fichiers XML ou via ODBC et publiez dans des fichiers Word, InDesign, QuarkXpress, XML, ODBC, csv, fichiers texte délimités, RTF et Excel. Imprimez des étiquettes. Intégrez des images et créez des codes QR et des codes-barres. Créez des liens hypertextes et des références croisées personnalisés. Créez des règles pour déterminer ce qu'il faut publier et/ou quel style donner aux publications. Créez des étiquettes, des lettres et des e-mails. En savoir plus sur CatBase
CatBase transforme rapidement vos données en un catalogue, un répertoire ou une liste de prix parfaitement formaté(e). Gérez et modifiez les données manuellement ou importez-les à partir de feuilles...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
RepairQ est le principal logiciel cloud de bout en bout conçu pour les ateliers de réparation, spécifiquement pour le secteur des réparations au détail. En savoir plus sur RepairQ
Une solution complète de caisse, de suivi des réparations et de gestion d'entreprise développée pour les commerces de détail dans le secteur des réparations. RepairQ se concentre sur l'automatisation de vos opérations quotidiennes et apporte constamment des fonctionnalités et des partenaires intégrés qualifiés. RepairQ offre le suivi des points de vente, des cas d'assistance et des réparations, la gestion des stocks, la gestion améliorée de la relation client (CRM), le reporting de business intelligence, etc. Profitez dès aujourd'hui d'une version d'essai gratuite de RepairQ ou inscrivez-vous pour seulement 37 $ par mois. En savoir plus sur RepairQ
Une solution complète de caisse, de suivi des réparations et de gestion d'entreprise développée pour les commerces de détail dans le secteur des réparations. RepairQ se concentre sur l'automatisation...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de découvrir et d'être inspirés par la publication de catalogues en ligne. Plus de 1 600 grands commerces de détail tels qu'IKEA, Aldi, Carrefour et Staples utilisent Publitas. Les acheteurs peuvent parcourir vos produits à partir de n'importe quel appareil à tout moment, recevoir des catalogues dynamiques personnalisés et effectuer des achats directement à partir de la publication. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Product Finder 360 est le vendeur numérique 24 h/24, 7 j/7 qui vise à améliorer l'expérience de vos clients et à augmenter les ventes sur votre boutique en ligne. En savoir plus sur Product Finder 360
Facilitez les achats en ligne pour vos clients. Ajoutez simplement Product Finder 360 à votre site web pour découvrir ce dont vos clients ont besoin et les diriger sans effort vers les produits qu'ils souhaitent acheter. Choisissez l'un des modèles de flux de questions, connectez-le à votre catalogue de produits et ajoutez-le facilement à votre boutique en ligne sans nécessiter de compétences en codage. Exploitez des informations inestimables à mesure que le tableau de bord de Product Finder 360 affiche des données inestimables qui vous aideront à optimiser votre expérience d'achat en ligne. En savoir plus sur Product Finder 360
Facilitez les achats en ligne pour vos clients. Ajoutez simplement Product Finder 360 à votre site web pour découvrir ce dont vos clients ont besoin et les diriger sans effort vers les produits...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Générez et optimisez facilement des flux de 1 000 canaux d'achat pour stimuler la croissance. Automatisez les annonces de recherche et gardez une longueur d'avance sur vos concurrents.
Augmentez la visibilité de vos produits sur plus de 1 000 canaux d'achat et marketplaces dans plus de 50 pays. DataFeedWatch vous permet d'optimiser votre flux et la distribution de vos produits vers les plus grands canaux tels que Google Shopping, Facebook, Instagram, Amazon, eBay, etc. En optimisant la qualité des flux, vous améliorerez également les performances des campagnes publicitaires sur ces canaux. Certains produits n'obtiennent pas de bons résultats ? Supprimez-les d'un seul clic et augmentez le ROI (retour sur investissement) global de la campagne.
Augmentez la visibilité de vos produits sur plus de 1 000 canaux d'achat et marketplaces dans plus de 50 pays. DataFeedWatch vous permet d'optimiser votre flux et la distribution de vos produits...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
outil de création d'eBook pour des catalogues numériques, des revues en ligne et des brochures numériques. Aide à convertir les fichiers PDF en publications en ligne.
Flip PDF est un éditeur de livre à feuilles mobiles puissant pour les catalogues E, les magazines en ligne, les brochures numériques et les eBooks. Ce logiciel de publication numérique permet aux concepteurs, éditeurs, annonceurs, entrepreneurs et formateurs de créer facilement des pages renversantes et de les distribuer via des sites web, des e-mails, des iPad, des téléphones intelligents et des réseaux sociaux. Avec Flip PDF Professional, les utilisateurs peuvent facilement enrichir la publication avec la vidéo, l'animation et la galerie de photos YouTube/Vimeo.
Flip PDF est un éditeur de livre à feuilles mobiles puissant pour les catalogues E, les magazines en ligne, les brochures numériques et les eBooks. Ce logiciel de publication numérique permet aux...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour les catalogues de produits en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui augmentera votre productivité en organisant vos informations produit, en ayant un contrôle total sur celles-ci, en suivant les statuts de tous les articles proposés à vos clients et en permettant le paiement mobile. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de vous créer une application.
Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour les catalogues de produits en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui augmentera votre productivité en organisant vos...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Logiciel basé sur le web de gestion de bibliothèque pour aider les sites uniques et les districts à réduire leurs coûts et à gagner du temps grâce à l'installation en un seul point.
Mandarin M5 est un catalogue en ligne moderne, entièrement basé sur le web. M5 permet d'accéder aux ressources de la bibliothèque depuis n'importe quel poste de travail, sur place ou à distance. M5 aide les bibliothèques individuelles, les bibliothèques à sites multiples et les secteurs scolaires à réduire leurs coûts et à gagner du temps grâce à l'installation, à l'entretien et aux mises à jour en un seul point. Leur support technique est renommé et disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an. Visitez le site de démonstration M5 aujourd'hui et voyez à quoi ressemble l'avenir !
Mandarin M5 est un catalogue en ligne moderne, entièrement basé sur le web. M5 permet d'accéder aux ressources de la bibliothèque depuis n'importe quel poste de travail, sur place ou à distance. M5...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Il vous suffit de télécharger votre PDF et de créer instantanément un contenu attrayant avec feuilletage des pages sans avoir besoin d'écrire une seule ligne de code.
DCatalog est un leader dans le secteur de la publication numérique depuis 2008. Cette plateforme permet aux éditeurs, aux créateurs de contenu, aux professionnels du marketing et de l'e-commerce de créer et de publier facilement des expériences numériques engageantes. Grâce à la technologie avancée du folioscope HTML5, votre contenu est visible sur n'importe quel appareil. Convertissez votre PDF en un folioscope HTML5 et augmentez la notoriété de votre marque, les ventes en ligne et la portée.
DCatalog est un leader dans le secteur de la publication numérique depuis 2008. Cette plateforme permet aux éditeurs, aux créateurs de contenu, aux professionnels du marketing et de l'e-commerce de...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Canada Produit local
Logiciel de bibliothèque de ressources, conçu pour les églises, synagogues, écoles, professionnels, sociétés et organismes à but non lucratif.
Logiciel de bibliothèque de ressources, conçu pour les églises, synagogues, écoles, organismes à but non lucratif, musées, prisons, professionnels, sociétés, etc. "Je déteste avoir l'air d'un fanatique, mais je le suis. Je suis tellement impressionné par ce logiciel. Félicitations pour un produit exceptionnel et fournisseur fidèle "Janine Walters, directrice, Bibliothèque Centre Point
Logiciel de bibliothèque de ressources, conçu pour les églises, synagogues, écoles, organismes à but non lucratif, musées, prisons, professionnels, sociétés, etc. "Je déteste avoir l'air d'un...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Tout ce dont vous avez besoin pour agréger, gérer et publier un riche contenu de produit sur des catalogues numériques, des plateformes d'e-commerce et des sites web de commerce de détail.
La plateforme de gestion et de syndication de contenu de produit de Salsify aide les grandes marques à responsabiliser leurs équipes de vente via des catalogues numériques, à centraliser et à améliorer le contenu des produits en interne et à les publier sur des sites web de vente en ligne et de commerce de détail d'un simple clic sur un bouton. Grâce aux catalogues numériques de Salsify il est facile pour les gestionnaires de marques et des produits de s'assurer que les équipes de vente utilisent un contenu approprié et précis sur le terrain et qu'elles peuvent même générer des feuilles de vente et des formulaires de commande directement à partir des catalogues.
La plateforme de gestion et de syndication de contenu de produit de Salsify aide les grandes marques à responsabiliser leurs équipes de vente via des catalogues numériques, à centraliser et à...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Talkoot is the best PIM software for businesses looking to create lasting connections with customers on every product page.
Talkoot is an intuitive-to-use product information system that enables brands to create, store and publish more accurate, consistent and powerful product stories to drive ecommerce growth. Talkoot brings all your data, images, and product copy ever written for all your products into a single view, enabling your content team to punch above their weight, producing more inspiring stories than you ever thought possible.
Talkoot is an intuitive-to-use product information system that enables brands to create, store and publish more accurate, consistent and powerful product stories to drive ecommerce growth. Talkoot...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
INVENTAIRE MULTICANAUX ET SOLUTION DE GESTION DES COMMANDES
Une solution de gestion des stocks et des commandes avec des fonctionnalités de catalogage, d'achat, d'expédition, de reporting, de comptabilité, etc.
Une solution de gestion des stocks et des commandes avec des fonctionnalités de catalogage, d'achat, d'expédition, de reporting, de comptabilité, etc.

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où.
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où.
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où.

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Le logiciel pour bibliothèques Alexandria est personnalisable, facile à utiliser, accessible depuis n'importe quel appareil ou navigateur et inclut une assistance 24 h/24, 7 j/7.
Le logiciel d'automatisation pour bibliothèques Alexandria permet aux bibliothécaires et aux clients de disposer d'interfaces personnalisables ainsi que d'options de configuration et d'hébergement. Accédez à votre catalogue depuis n'importe quel appareil ou navigateur : aucune application n'est nécessaire. De plus, avec un support client 24 h/24, 7 j/7, l'éditeur vous accompagne à chaque étape du parcours. Alexandria est une puissante solution d'automatisation pour bibliothèques comptant plus de 10 000 utilisateurs, développée pour répondre aux besoins de chaque bibliothèque, quelle que soit sa taille ou sa configuration.
Le logiciel d'automatisation pour bibliothèques Alexandria permet aux bibliothécaires et aux clients de disposer d'interfaces personnalisables ainsi que d'options de configuration et d'hébergement....

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Canada Produit local
Logiciel de marketing automation pour les vendeurs Etsy Les vendeurs peuvent automatiser leurs listes, créer des événements de vente, des bannières, etc.
Logiciel de marketing automation pour les vendeurs Etsy Les vendeurs peuvent automatiser leurs listes, créer des événements de vente, des bannières, etc.
Logiciel de marketing automation pour les vendeurs Etsy Les vendeurs peuvent automatiser leurs listes, créer des événements de vente, des bannières, etc.

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Visualiser les documents numériques depuis tout ordinateur ou appareil mobile (iPhone, iPad, etc.) de manière moderne et pratique.
Visualiser les documents numériques depuis tout ordinateur ou appareil mobile (iPhone, iPad, etc.) de manière moderne et pratique.
Visualiser les documents numériques depuis tout ordinateur ou appareil mobile (iPhone, iPad, etc.) de manière moderne et pratique.

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Binds the technology of EKR PIM and the EKR Orchestra method to support R&D, marketing, technical documentation, and training offices.
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states (draft, approved. etc) and always tracked; immediately available from all operators involved. EKR ORCHESTRA is composed of software and process, which allows to streamline the work and enhance the professionalism of the technical and marketing departments, saving time and improving the overall quality
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
La principale plateforme libre et Open Source pour PIM (Product Information Management)/MDM (Master Data Management), DAM, CMS et l'e-commerce a été utilisée plus de 80 000 fois dans des entreprises de premier plan.
Pimcore est la principale plateforme Open Source de gestion d'expériences numériques utilisée plus de 80 000 fois dans des entreprises de premier plan dans le monde entier. Il s'agit d'une plateforme consolidée d'applications de contenu, de communauté et de commerce lors de chaque interaction avec les clients. Elle intègre des fonctions de gestion des informations produit (PIM (Product Information Management)/MDM (Master Data Management)), de gestion des ressources numériques (DAM), de gestion de contenu web (CMS) et d'e-commerce dans une suite Open Source unique.
Pimcore est la principale plateforme Open Source de gestion d'expériences numériques utilisée plus de 80 000 fois dans des entreprises de premier plan dans le monde entier. Il s'agit d'une plateforme...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Plan effectively - Increase Productivity Organize follow-through. Eliminate the nonsense. Made & Supported in The USA.
Plan effectively - Increase Productivity, Reach your goals sooner, Organize follow-through. Orderwerks: 100% Made & Supported In The USA. A B2B Sales Order platform - We help companies grow. Our platform is easy and enjoyable to use. Put stress in its place - Create an order from one Click, and have access to more than 80 user customizable features to configure for your business. Eliminate the nonsense and let Orderwerks increase your productivity!
Plan effectively - Increase Productivity, Reach your goals sooner, Organize follow-through. Orderwerks: 100% Made & Supported In The USA. A B2B Sales Order platform - We help companies grow. Our...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Plateforme B2B basée sur le cloud pour les fabricants, qui comprend le catalogue numérique, la saisie des commandes en ligne, l'état des commandes, la planification des assortiments...
Utilisé par The North Face, Oakley, Hurley et d'autres marques, Elastic est la plateforme B2B la plus complète disponible sur le marché. Elle répond à tous vos besoins en matière de processus de vente et crée une expérience de différenciation de la marque pour les représentants et les revendeurs. Les fonctionnalités de la solution Elastic incluent un générateur de catalogue numérique/personnalisé, une saisie de commande en ligne avec intégration ATS (Applicant Tracking Systems) et ERP (Enterprise Resource Planning), une planification des assortiments OrdeVisual et des outils de tableau blanc. Elle exploite également vos ressources marketing pour donner un aspect B2C à votre site.
Utilisé par The North Face, Oakley, Hurley et d'autres marques, Elastic est la plateforme B2B la plus complète disponible sur le marché. Elle répond à tous vos besoins en matière de processus de...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
The Product Marketing Platform to build and optimise flawless data feeds, manage orders and inventory, all in one place.
At Intelligent Reach, we help Brands, Retailers and their Digital Agencies dramatically enhance digital revenues through product data. We've designed the intuitive Product Marketing Platform to help e-commerce and digital teams to build flawless data feeds, distribute catalogue across 1,400+ with no IT dependency, set up A/B tests in few clicks, and manage orders and inventory, all in one place.
At Intelligent Reach, we help Brands, Retailers and their Digital Agencies dramatically enhance digital revenues through product data. We've designed the intuitive Product Marketing Platform to...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
L'un des principaux fournisseurs de catalogues CAO 3D pour les fabricants industriels, afin de générer des leads et d'augmenter les ventes, approuvé par plus de 800 fabricants.
La plateforme eCATALOGsolutions est l'un des fournisseurs de catalogues de produits 3D les plus fiables pour les fabricants de composants industriels. L'éditeur vous permet d'intégrer des aperçus 3D instantanés et des téléchargements CAO natifs à votre site web. Les fabricants peuvent ainsi augmenter leurs ventes et leurs leads en garantissant que les composants sont rapidement et facilement conçus dans leurs produits OEM.
La plateforme eCATALOGsolutions est l'un des fournisseurs de catalogues de produits 3D les plus fiables pour les fabricants de composants industriels. L'éditeur vous permet d'intégrer des aperçus 3D...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Cet outil vous permet de contrôler les activités de vente en ligne en centralisant sur une seule plateforme cloud toutes les commandes réalisées sur les marchés et les sites web.
Cet outil vous permet de contrôler les activités de vente en ligne en centralisant sur une seule plateforme cloud toutes les commandes réalisées sur les marchés et les sites web. Le logiciel de gestion des stocks et des commandes Linnworks aide plus de 4 000 vendeurs à développer leur activité de vente en ligne. Bénéficiez dès aujourd'hui d'une démo gratuite de la part d'un spécialiste en e-commerce. Plus de 150 canaux et services de messagerie intégrés, dont Amazon, eBay, Shopify, Magento, Royal Mail, etc.
Cet outil vous permet de contrôler les activités de vente en ligne en centralisant sur une seule plateforme cloud toutes les commandes réalisées sur les marchés et les sites web. Le logiciel de...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B.
inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B. L'application et le portail e-commerce proposent la facturation mobile, la création de devis et de commandes, le traitement sécurisé des paiements mobiles, le catalogue numérique de produits, la création et le suivi d'itinéraires de vente par GPS, la gestion du territoire et l'intégration avec les logiciels Quickbooks, SAP, Freshbooks, Microsoft Excel et Xero.
inSitu Sales est une solution mobile tout-en-un pour les ventes sur le terrain, le DSD (Direct Store Delivery) et l'e-commerce B2B. L'application et le portail e-commerce proposent la facturation...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Documoto est un outil de publication moderne, une librairie web après-vente et une plateforme de validation du e-commerce pour les fabricants d'équipements.
Documoto est un catalogue numérique de pièces détachées et une plateforme SaaS de vente en ligne. Documoto vous permet de créer facilement des catalogues numériques modernes de pièces détachées et de gérer les informations à leur sujet. Pour ce qui est de la vente en ligne de pièces détachées, Documoto permet à vos clients d'effectuer des transactions en ligne rapidement et en toute transparence. Cette solution permet donc aux fabricants d'équipements de gérer efficacement la documentation des produits et d'augmenter les ventes de pièces détachées depuis n'importe quel appareil.
Documoto est un catalogue numérique de pièces détachées et une plateforme SaaS de vente en ligne. Documoto vous permet de créer facilement des catalogues numériques modernes de pièces détachées et de...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
B2B ecommerce with a easy navigation in the catalog, with prices and availabilities for every catalog and custom access to the catalog.
BQUADRO is a B2B ecommerce. Products can be assembled in different catalogues that can be combined in an arbitrary manner to create lists with different availabilities and price rules. Main features: easy navigation in the catalogue, price and availability rules for every catalogue, custom access to the lists (every user can view specific catalogues).
BQUADRO is a B2B ecommerce. Products can be assembled in different catalogues that can be combined in an arbitrary manner to create lists with different availabilities and price rules. Main features:...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
The #1 PIM for wholesalers & distributors. Syncs your catalog & inventory levels across all channels. Automates reorders & shipping.
Zangerine is the #1 Product Information Management system for growing wholesalers and distributors. Our experts help you import, format, and cleanse your catalog data. Zangerine also syncs your inventory levels across warehouses, 3PLs, and Dropship suppliers. It also gathers your sales orders from all channels and helps you pick, pack, and ship. Zangerine automates stock reorders, transactional emails and integrates natively with Quickbooks. Your successful implementation is guaranteed!
Zangerine is the #1 Product Information Management system for growing wholesalers and distributors. Our experts help you import, format, and cleanse your catalog data. Zangerine also syncs your...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
ewiz commerce est une plateforme de commerce B2B qui propose des capacités alignées sur vos besoins commerciaux actuels.
ewiz commerce est une des premières plateformes d'e-commerce B2B optimisées par IA (intelligence artificielle) qui vous permet de numériser toutes vos fonctions commerciales au rythme et à l'échelle de votre entreprise. Conçue, gérée et hébergée par Powerweave, cette plateforme vous permet d'économiser du temps et de l'argent en vous aidant à faire avancer les choses sans perdre de temps à coordonner plusieurs parties prenantes. La plateforme ewiz commerce peut facilement intégrer vos applications tierces et est fournie avec un système de marketing automation intégré. Déploiement en 30 jours Vous pouvez demander une démonstration gratuite.
ewiz commerce est une des premières plateformes d'e-commerce B2B optimisées par IA (intelligence artificielle) qui vous permet de numériser toutes vos fonctions commerciales au rythme et à l'échelle...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Retailers and distributors receive high-quality product information mapped to their needs as a result of data feed expertise.
Syndigo's Content Experience Hub Platform allows retailers, distributors and manufacturers to access all of their product data and digital assets from one single location. With this product suppliers and manufacturers can now be sure all their sales channels have the same rich product information. Through the standardized content, retailers can now consume far more data than ever before. Allowing for a faster speed to market and an expansion of product lines in-store and online.
Syndigo's Content Experience Hub Platform allows retailers, distributors and manufacturers to access all of their product data and digital assets from one single location. With this product suppliers...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Système PIM Open Source conçu pour les commerces de détail offrant des fonctionnalités telles que l'importation de données, la classification des produits, l'édition de données et l'exportation de données.
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue. Akeneo PIM (Product Information Management) permet aux commerces de détail et aux marques des marchés B2C et B2B de collecter facilement des données de n'importe quelle source, d'enrichir et de contrôler la qualité des informations produits et de les distribuer par de multiples canaux tels que le commerce électronique, mobile, imprimé et les points de vente.
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue....

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
A web and mobile storefront for organizations with features such as invoicing, offline access, lead management, and more.
Catalog Bar has also made the printed catalogs an obsolete concept and brought in real-time tracking of fast moving SKUs in different categories, simultaneously. It also fills the communication gap that might creep in due to human intervention during order fulfillment. The sales team can now exercise a better command over the demand-supply chain and ascertain higher productivity. Offline usage of the application enhances the utility for the travel-bound sales team.
Catalog Bar has also made the printed catalogs an obsolete concept and brought in real-time tracking of fast moving SKUs in different categories, simultaneously. It also fills the communication gap...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
On Page® is a PIM and a unique solution to create, update and publish price lists, catalogs, websites and apps automatically.
PIM (Product Information Manager), simple and intuitive, perfectly fit for B2B and B2C companies, SMEs, Marketing offices and technical sales teams. On Page, the innovative PIM and Communication Data Manager that lets you easily manage, update and publish in real time all kinds of product information on paper documents, web pages and mobile apps. It integrates with any database, e-commerce platform and marketplace.
PIM (Product Information Manager), simple and intuitive, perfectly fit for B2B and B2C companies, SMEs, Marketing offices and technical sales teams. On Page, the innovative PIM and Communication Data...

Fonctionnalités

  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente...
  • Personnalisation
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre