Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion documentaire

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
500 résultats
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers. En savoir plus sur Revver
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur Revver

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
L'application de gestion documentaire de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
L'application de gestion documentaire de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques : listes de contrôle personnalisées, formulaires et rapports à remplir sur mobile, planification de quarts avec notes, répartition des missions avec modèles, fonction de glisser-déposer, chat d'entreprise ou privé, répertoire d'employés intégré à l'application pour tous les contacts professionnels, mises à jour, motivation des collaborateurs avec sondages en direct, enquêtes et boîte à idées, formations en ligne, bibliothèques personnalisées, partage de fichiers, gestion des tâches, etc., grâce à une seule application. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Canada Produit local
Le SDK de PDFTron apporte des fonctionnalités documentaires précises, fiables et rapides à toute application ou flux de travail. En savoir plus sur Apryse PDF SDK
Le SDK PDFTron, un produit de référence sur le marché, favorise la transformation numérique et optimise les applications logicielles de nouvelle génération grâce à des fonctions dynamiques de visualisation, d'annotation, de traitement et de conversion de documents, ainsi qu'à des fonctionnalités avancées telles que la compréhension des documents, l'extraction de données et la rédaction. La technologie PDFTron prend en charge toutes les principales plateformes et des dizaines de types de fichiers uniques, notamment les formats PDF, MS Office et CAO (conception assistée par ordinateur). Cette technologie constitue un moyen plus simple et plus rapide de créer des fonctionnalités documentaires. En savoir plus sur Apryse PDF SDK

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
monday.com Work OS permet de créer, centraliser, suivre et automatiser facilement tous les processus documentaires de votre entreprise. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, stocker et gérer tous les documents et formulaires en un au même endroit. Automatisez la création et l'approbation des documents pour accroître l'efficacité et minimiser les erreurs, partagez et collaborez en temps réel sur des documents et optimisez la sécurité en les centralisant en un seul endroit. Suivez et examinez les modifications antérieures grâce à ma recherche de documents et normalisez les processus documentaires pour que tous les membres de votre équipe soient sur la même longueur d'onde. monday.com permet une gestion efficace des documents, dans un espace de travail collaboratif. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions. En savoir plus sur Jotform
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de 10 millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. L'entreprise propose plus de 10 000 modèles de formulaires prêts à l'emploi, plus de 100 intégrations pour des applications tierces et des fonctionnalités de conception avancées, ce qui en fait un créateur de formulaires en ligne de pointe pour les entreprises du monde entier. La solution est fréquemment utilisée pour créer des formulaires de paiement, de génération de leads, d'inscription, de contact, de candidature, etc. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Transformez vos processus axés sur les documents et autonomisez les utilisateurs professionnels grâce à la génération et à l'automatisation de documents de pointe. En savoir plus sur Experlogix Document Automation
La solution innovante et intuitive d'automatisation produit et de création de documents d'Experlogix vous permet de simplifier, d'optimiser et d'automatiser des processus cohérents de création, de génération, de gestion, de réalisation, de stockage et de signature électronique de documents améliorés, le tout plus rapidement, afin de bénéficier de communications plus fluides, de processus métiers accélérés, d'une productivité accrue et d'une dépendance moins marquée envers les équipes informatiques. De plus, l'éditeur propose des intégrations aux principales plateformes CRM (Customer Relationship Management) et aux principaux systèmes d'entreprise tels que des outils ERP (Enterprise Ressource Planning), CPQ (Configure, Price, Quote) et ECM (Enterprise Content Management). En savoir plus sur Experlogix Document Automation

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Canada Produit local
Klyck

Klyck

(0) Canada Produit local
Une solution logicielle d'aide à la vente pour les fabricants et les distributeurs industriels. En savoir plus sur Klyck
Une solution logicielle d'aide à la vente pour les fabricants et les distributeurs industriels. En savoir plus sur Klyck

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Canada Produit local
Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Contrôle de version, flux de travail, conformité, web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
Abordable pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. FileHold peut évoluer pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Version d'essai gratuite, version complète disponible à partir de 29 $/mois. Créez un document intelligent (PDF, Word, etc.) en toute simplicité, fusionnez-le avec des données et opérez où vous le souhaitez. En savoir plus sur Formstack Documents
Version d'essai gratuite sans risque avec tests illimités. Les plans commencent à 29 $ par mois - Formstack Documents automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier-coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, Excel ou PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer aux services les plus populaires pour envoyer vos données à ce document et recevoir au final une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple. En savoir plus sur Formstack Documents

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos formulaires et autres documents professionnels. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos formulaires. Découvrez la solution pour générer des formulaires de qualité professionnelle en ligne. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un formulaire en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les formulaires, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer. En savoir plus sur Bloomfire
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre un lieu centralisé et consultable qui permet aux employés d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo. En savoir plus sur Bloomfire

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Une solution sur site qui fournit un transfert de fichiers sécurisé et fiable pour les professionnels informatiques exigeants. En savoir plus sur Cerberus FTP Server
Cerberus FTP Server fournit une solution de transfert de fichiers sécurisée et fiable pour les professionnels informatiques exigeants. Prenant en charge les protocoles SFTP, FTP/S et HTTP/S, Cerberus est capable de s'authentifier auprès d'Active Directory et LDAP, de s'exécuter sous forme de service Windows et propose la prise en charge x64 native, inclut un ensemble robuste de fonctionnalités d'intégrité et de sécurité et offre un gestionnaire facile à utiliser pour contrôler l'accès des utilisateurs aux fichiers et les opérations sur les fichiers. En savoir plus sur Cerberus FTP Server

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Conexiom est la solution complète pour éliminer le traitement manuel des commandes. L'un des seuls fournisseurs qui offrent une véritable automatisation. En savoir plus sur Conexiom
Conexiom est une plateforme SaaS qui propose une solution complète d'automatisation des commandes client pour éliminer le traitement manuel des commandes. Conexiom est l'un des seuls fournisseurs qui offrent une automatisation réelle avec une précision totale des données, le traitement des commandes sans contact et l'automatisation de toutes les commandes pour la solution complète. Les fabricants et les distributeurs utilisent Conexiom pour redéployer leurs ressources vers des activités qui améliorent l'expérience client, offrent une plus grande rentabilité et réduisent la durée du cycle de commande pour maintenir leur avantage concurrentiel. En savoir plus sur Conexiom

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
GED conforme CFR21 partie 11 pour documents réglementaires, qualité et cliniques. Interface web moderne. Déploiement sur site ou cloud. En savoir plus sur Ennov Doc
GED pour les sciences de la vie. Les entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et CROs gèrent les documents réglementaires, qualité et cliniques dans une seule interface. Conforme 21CFR partie 11. Interface web. Recherche rapide. Facilitez la collaboration avec les CRO et les autorités. Déploiements cloud ou sur site. Gestion complète du cycle de vie des documents. Gestion flexible des droits. Configuration et déploiement rapides sans compétence informatique. Reconnu par Gartner. En savoir plus sur Ennov Doc

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Travaillez sur les derniers documents à chaque fois. Autodesk Takeoff repose sur une plateforme cloud qui s'actualise en temps réel. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Collaborez en toute confiance en sachant que vous avez accès aux derniers documents et données lorsque vous en avez besoin. Bénéficiez d'un accès simplifié aux documents de construction, dessins et modèles 3D pertinents. Autodesk Takeoff met à jour les fichiers en temps réel afin que vous puissiez rester au courant des dernières versions de tout et travailler à partir d'une source unique de vérité. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Outil basé sur le web qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de documents et à connecter toutes les parties de l'entreprise. En savoir plus sur Conga Document Generation
Transformez votre création de documents et établissez des processus qui connectent toutes les parties de votre entreprise. Créez un flux d'informations simple, précis et efficace pour toutes les étapes de la documentation faisant fonctionner votre entreprise. * Configuration de modèles de documents, de flux de travail et d'approbations. * Création de documents à l'aide d'un assistant. * Partages et collaborations sécurisés en temps réel sur des documents. * Conservation des documents en toute sécurité dans un référentiel cloud central, accessible et sécurisé. En savoir plus sur Conga Document Generation

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Wrike est un logiciel de collaboration utilisé pour la gestion des documents avec vérification visuelle, collaboration en temps réel et tableaux Kanban. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la gestion de vos documents avec un stockage de fichiers par contexte et sur cloud. Partagez des documents dans des formulaires et des tâches de demande personnalisés, raccourcissez vos cycles d'approbation avec vérification visuelle et sollicitez rapidement vos collègues pour toute demande de fichiers. Accélérez la réalisation de vos projets grâce aux plus de 400 intégrations de Wrike qui incluent notamment d'autres logiciels de gestion documentaire. Les documents sont faciles à trouver et les discussions de tâches et les mises à jour peuvent être vues en quelques secondes. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne En savoir plus sur LogicalDOC
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Simple système logiciel de contrôle documentaire permettant d'importer, de gérer, de contrôler et de signer vos documents. En savoir plus sur Orcanos
Orcanos DMS (Document Management Software), intégré à la plateforme Orcanos ALM et QMS, est une solution cloud à petit prix qui permet aux entreprises de créer, d'archiver, de suivre, de chercher et de signer électroniquement toute la documentation relative à la planification, à la conception, au développement, à la fabrication, au service, etc. Orcanos Document Management est une solution idéale pour les secteurs réglementés (p. ex., les appareils médicaux), en simplifiant les processus de gestion de la qualité et en éliminant les risques. En savoir plus sur Orcanos

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Un logiciel de gestion des documents et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution cloud de gestion documentaire qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système de gestion documentaire corresponde à votre guide de marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Litify est une solution qui transformera votre cabinet d'avocats en une entreprise moderne et hautement performante. En savoir plus sur Litify
Litify est une solution qui transformera votre cabinet d'avocats en une entreprise moderne et hautement performante. Conçue sur la plateforme la plus sécurisée et la plus flexible au monde, vous pouvez maintenant lancer et automatiser le marketing, le CRM, l'admission, les dossiers, les documents, les recommandations, le reporting et la finance dans l'application Litify. En savoir plus sur Litify

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 150 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du Fortune 500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Gestion des document ; flux de travail intelligents et approbations ; automatisation des documents et assemblage de contrats ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Un logiciel cloud de gestion documentaire rentable et sans frais d'installation, idéal pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur isoTracker Document Management
Un logiciel cloud de gestion documentaire rentable et sans frais d'installation, idéal pour les petites et moyennes entreprises. La solution comprend un référentiel de documents central, des outils de flux de travail intégrés qui automatisent les processus de révision et d'approbation des documents, des notifications automatisées par e-mail, ainsi que des analytiques et des rapports intégrés. Vous pouvez l'associer à d'autres modules isoTracker pour fournir un système QMS complet. Conçu pour se conformer facilement aux normes ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, ISO 22000 et à d'autres normes de gestion qualité. En savoir plus sur isoTracker Document Management

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Simplifiez le processus d'audit et de fiscalité tout en améliorant l'expérience client grâce à la gestion automatisée des documents et des listes de demandes. En savoir plus sur Suralink
Suralink est un leader de la gestion des listes de demandes ; il aide les cabinets comptables à simplifier le processus de documentation des audits et de la fiscalité tout en améliorant l'expérience client. Cette application basée sur le cloud intègre une liste de demandes dynamique et un flux de travail d'affectation avec une plateforme d'hébergement de fichiers sécurisée pour donner aux clients l'accès à un portail tout-en-un facile à utiliser. Cette technologie et l'expertise du secteur aident plus de 275 des plus grandes entreprises en Amérique du Nord et au Royaume-Uni à assurer un processus plus simple et plus sécurisé. En savoir plus sur Suralink

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Collectez sans effort les informations et les documents clients, évaluez les scénarios de gestion fiscale et complétez automatiquement les formulaires IRS appropriés. En savoir plus sur Canopy
Canopy crée des logiciels fiscaux avec un seul objectif : faciliter la vie fiscale. Practice Management améliore l'efficacité de votre flux de travail tout en améliorant les relations client avec un portail client et la gestion de projet avancée. La résolution fiscale vous permet d'économiser des heures sur chaque cas avec des formulaires IRS générés automatiquement et des assistants dans le traitement des dossiers. Transcripts Tool de Canopy vous permet d'extraire des transcriptions IRS en seulement deux minutes. Essayez la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Canopy

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
MangoApps regroupe tous vos contenus et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Rationalisez les processus de création, d'édition, d'autorisation et de validation des documents de vos employés. En savoir plus sur Document Control
Solution cloud de contrôle des documents destinée aux hôpitaux : MediaLab répond à vos exigences en matière de conformité et de sécurité, vous permet de gagner du temps et de l'énergie et gère l'ensemble de votre cycle de vie des documents, le tout de manière numérique. Les employés accèdent facilement aux documents pertinents, ce qui réduit le temps perdu à rechercher parmi les politiques et les procédures. Les déclarations d'interprétation sont collectées et stockées avec récupération rapide pendant les audits. En savoir plus sur Document Control

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Un logiciel de gestion documentaire plus simple que jamais. QT9 QMS est une solution web moderne. Joignez un nombre illimité de fichiers à toute demande de document. En savoir plus sur QT9 QMS
Un logiciel de gestion documentaire plus simple que jamais. Numérisez votre gestion documentaire avec une solution 100 % web. QT9 QMS simplifie l'automatisation du processus de gestion des documents, de la création au stockage en passant par la distribution. Comprend des contrôles de niveau de révision, des notifications automatisées par e-mail et des signatures électroniques FDA 21 CFR Part 11. Gérez tout type de document. Affectez des relations parent/enfant. Joignez un nombre illimité de fichiers à n'importe quel document. Contrôlez les copies d'affichage et principales. Joignez des documents à la formation. En savoir plus sur QT9 QMS

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Suivez toutes les versions, révisions et approbations de documents pour respecter les réglementations. En savoir plus sur Intellect QMS
Document Management d'Intellect est une solution logicielle éprouvée permettant d'améliorer les opérations de documentation et améliorer la productivité globale de 90 %. La solution de gestion du contrôle des documents d'Intellect permet aux utilisateurs de disposer de l'autorisation appropriée pour réviser les documents, demander des approbations pour les modifications et voir une piste d'audit complète indiquant les personnes ayant approuvé le contenu, à quel moment et en quel lieu. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans code, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. En savoir plus sur Intellect QMS

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Square 9 simplifie les tâches courantes grâce à des solutions intuitives axées sur les flux de travail. Gérez facilement votre contenu dans un environnement cloud sécurisé. En savoir plus sur Square 9
Accédez en toute sécurité à vos documents stratégiques de n'importe où et collaborez facilement avec les membres de votre équipe à l'aide de solutions de transformation numérique telles que GlobalSearch Content Management. En outre, ces outils vous permettent d'assurer la conformité avec les règlementations du secteur et de poursuivre vos activités en cas de sinistre grâce à des serveurs et des transits de données hautement sécurisés. La mise en œuvre de GlobalSearch est facile et rapide et ne nécessite aucune interruption de vos processus. Découvrez comment Square 9 peut stimuler la productivité de votre entreprise et vous donner un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Square 9

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Donnez les moyens d'être la première fois dans la fabrication et l'ingénierie de maintenance sur site avec des instructions de travail numériques, des listes de contrôle et des SOP (Standard Operating Procedure). En savoir plus sur SwipeGuide
Favorisez l'excellence de la main-d'œuvre grâce au travail numérique standard. La plateforme et les applications SwipeGuide permettent aux fabricants de produits alimentaires et de boissons d'améliorer leurs connaissances opérationnelles et leurs performances sur les sites, les lignes et les équipes. Les clients, y compris Heineken, PepsiCo, Orkla et Coca-Cola, améliorent leur taux de satisfaction au premier coup (+26 %) tout en améliorant la rétention des connaissances de 25 %. Le travail numérique standard favorise l'excellence opérationnelle. SwipeGuide le fournit d'une manière qui a enfin du sens. En savoir plus sur SwipeGuide

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents. En savoir plus sur DocSend
Stockez et organisez vos documents sensibles dans DocSend pour un partage rapide et facile. Partagez des documents directement depuis votre client de messagerie avec les extensions Gmail et Outlook et contrôlez l'accès à vos fichiers partagés. Besoin de corriger une faute ou de partager une nouvelle version d'un document ? Mettez à jour vos documents une seule fois et tous les liens que vous avez partagés concernant ces fichiers seront également mis à jour. En savoir plus sur DocSend

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Dokmee ECM, maintes fois primés, permet de faire face à toutes les problématiques liées à la conservation des documents. En savoir plus sur Dokmee DMS
Dokmee est un système de gestion documentaire DMS (Document Management System) sécurisé et facile à utiliser pour la saisie et le stockage efficaces de documents, la recherche et la récupération, ainsi que le partage de fichiers, le tout à un prix attrayant. Dokmee s'adapte à n'importe quel modèle commercial et est le résultat d'une technologie de pointe développée pour garantir une productivité et une rentabilité efficaces et simplifiées. Dokmee peut être rapidement et facilement intégré à des entreprises de toutes tailles dans plusieurs secteurs. En savoir plus sur Dokmee DMS

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main. En savoir plus sur Content Central
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité. Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module. En savoir plus sur Content Central

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment. En savoir plus sur Alobees
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Gestion documentaire pour la qualité, les projets, la conformité, les contrats, les politiques et les RH. Solution Windows et web, sur site ou hébergée, avec API. En savoir plus sur Document Locator
Document Locator est un logiciel de gestion documentaire intégré à Windows qui favorise l'automatisation et stimule l'efficacité des groupes (10 à plus de 100 personnes) en matière de conformité et qualité, de contrats, de politiques et procédures, de fichiers de projet, de ressources humaines, etc. Ses fonctionnalités performantes, notamment le classement intelligent, la gestion automatisée des versions, les approbations électroniques, les flux de travail de documents et les politiques d'enregistrement, permettent de gagner du temps. Une solution disponible en version installée ou hébergée dans le cloud et doublée d'une API pour l'intégrer à d'autres systèmes, avec accès sur ordinateur de bureau, navigateur web et mobile. En savoir plus sur Document Locator

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Juro est une plateforme de gestion des contrats et des documents tout-en-un qui permet aux équipes juridiques et commerciales de rationaliser le flux de travail des documents. En savoir plus sur Juro
Juro est une plateforme tout-en-un de gestion des contrats et des documents qui permet aux équipes juridiques et commerciales de créer, gérer, approuver et suivre leurs documents dans un espace de travail unifié. Passez moins de temps à travailler sur plusieurs outils et permettez à votre équipe de vendre plus rapidement grâce à l'automatisation en libre-service, aux flux de travail collaboratifs et à un référentiel riche en données. En savoir plus sur Juro

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
TotalCompliance est une solution cloud qui offre aux organisations un système simple et convivial de gestion des politiques et des procédures. En savoir plus sur Policy & Procedure Management
ComplianceBridge est une entreprise de développement de logiciels basée à Cupertino, en Californie, axée sur le marché de la gouvernance, de l'évaluation des risques et de la conformité (GRC). Toutes les organisations/entreprises doivent se conformer à des règles, des politiques et des réglementations ; TotalCompliance de ComplianceBridge est la solution idéale pour garantir que celles-ci sont créées, publiées et respectées. TotalCompliance est une solution cloud rentable, facile à prendre en main et à utiliser et qui peut être intégrée à d'autres outils. En savoir plus sur Policy & Procedure Management

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Du chaos des documents papier à la puissance du numérique. Aidez les employés à gagner du temps et à gagner en productivité avec ENet Docs. En savoir plus sur ENet Docs
Le dernier produit sur navigateur d'Enlighten.Net, ENet Docs, renforce encore l'efficacité de votre activité et simplifie vos tâches grâce à la gestion des documents. Automatisez les flux de travail, définissez des plans de rétention, recherchez des documents via n'importe quel mot dans le fichier, configurez des affichages personnalisables et fractionnez des documents de plusieurs pages en des documents distincts, etc. ENet Docs peut être déployé sur site ou dans le cloud et s'intègre à n'importe quel système ERP. Contactez l'éditeur pour une démo et préparez-vous à être ébloui. En savoir plus sur ENet Docs

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Gérez les documents et les ressources en profitant d'une sécurité de niveau grande entreprise. XaitPorter est une solution tout-en-un conçue pour l'automatisation et la co-création de documents. En savoir plus sur XaitPorter
Gérez des documents et des ressources documentaires en profitant d'une sécurité de niveau grande entreprise grâce à XaitPorter. Cette solution tout-en-un de premier plan a été conçue pour l'automatisation et la co-création de documents. Avec XaitPorter, vous pouvez créer et modifier des documents comportant de nombreuses sections et sous-sections, comprenant chacune ses propres rédacteurs, réviseurs et approbateurs, ainsi que des délais spécifiques. Réutilisez le contenu pour optimiser l'intégrité et la productivité des documents. XaitPorter vous permet également de contrôler les droits d'accès et de partager des informations avec votre équipe de rédaction. En savoir plus sur XaitPorter

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Un système DAM très simple. Un moyen plus intelligent de trouver, stocker et partager vos ressources, documents et modèles. En savoir plus sur Pickit
Un moyen plus simple de sourcer, de stocker, de partager, d'organiser et d'optimiser les ressources numériques et une source de connaissances unique pour l'ensemble de vos visuels, documents, modèles et instructions. Intégrations - Microsoft 365 - Google Workspace - Shutterstock - Getty Images - Adobe Stock - Dropbox - Box Fonctionnalités - Diffusion simplifiée des documents - Optimisation et gestion des modèles - Prise en charge vidéo et audio - Informations analytiques - Stockage cloud Azure sécurisé - Rôles et autorisations des utilisateurs - Partage externe - Authentification unique En savoir plus sur Pickit

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Fax, e-mail, SMS, formulaires et signatures conformes à la norme HIPAA intégrés de manière transparente à votre DME (dossier médical électronique). En savoir plus sur Medsender
Fax, e-mail, SMS, formulaires et signatures conformes à la norme HIPAA avec intégration et automatisation transparentes des DMP (dossier médical partagé). Medsender a été fondé dans le but de corriger la communication sur les soins de santé et d'automatiser la coordination des soins afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Medsender

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Canada Produit local
Enregistrez et classez les e-mails directement depuis Outlook 365 vers SharePoint et Teams. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Simplification de la saisie d'e-mails et de la collaboration Repensez la saisie et le partage des connaissances dans la nouvelle ère de la mobilité Microsoft 365 (anciennement Office 365). Enregistrez les e-mails et les pièces jointes Outlook dans la version Microsoft 365 de SharePoint et de Microsoft Teams depuis n'importe quel appareil. Partagez des liens vers des fichiers avec vos pairs et envoyez plusieurs e-mails et pièces jointes à la fois sur ces plateformes de collaboration. Tirez parti des performances des fonctionnalités de gouvernance des données de Microsoft avancée en marquant votre contenu avec des étiquettes. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Canada Produit local
Fieldshare structure des données et des documents complexes d’entreprise et de gouvernements en un seul et même endroit cohérent, afin que les utilisateurs puissent travailler à partir d’un seul et même système. En savoir plus sur Fieldshare
Fieldshare s’attaque aux problèmes liés aux données de toutes tailles. La configuration approfondie de cette interface exceptionnelle permet de réduire les coûts et les risques associés aux solutions de gestion de fichiers personnalisées pour les entreprises et les administrations. Le processus d'intégration garantit l'adoption par les utilisateurs. Des modèles spécifiques à l’industrie et une aide de personne à personne vous aideront à structurer les données dispersées en un seul et même endroit. Pour les utilisateurs, les points d’accès familiers tels que les feuilles de calcul et les cartes permettent de passer à Fieldshare sans avoir besoin d’une longue formation. En savoir plus sur Fieldshare

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Stockez et gérez des fichiers numériques et non des fichiers papier. Facilitez l'audit, la mise en conformité et la visibilité de vos documents grâce à Enadoc. En savoir plus sur Enadoc
Vos données sont votre atout le plus important. La protection de vos données contre la distribution, l'accès non autorisé, le vol et les sinistres doit être une priorité. Enadoc est une solution innovante de gestion documentaire et de gestion des contenus d'entreprise qui offre des fonctionnalités de signature, de saisie et d'indexation, de gestion de documents, de recherche, de reprise après sinistre et d'accès sécurisé. Respectez la règlementation et inspirez confiance avec Enadoc. En savoir plus sur Enadoc

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
UnForm comprend la gestion des impressions, la livraison électronique, l'archivage de documents, le flux de travail et la numérisation/l'imagerie. En savoir plus sur UnForm
UnForm est un produit logiciel indépendant de la plateforme qui crée, livre, stocke et récupère des documents optimisés graphiquement à partir de l'impression d'applications ERP (Enterprise Resource Planning). UnForm est une solution complète de gestion des documents de bout en bout qui s'interface au niveau du point d'impression pour produire des documents dans divers formats pour l'impression et la livraison électronique. Les répliques exactes de ces documents peuvent être stockées dans une archive sécurisée pour une récupération ultérieure par les utilisateurs via une interface de navigateur web ou via de puissantes API (Application Programming Interface) et REST. En savoir plus sur UnForm

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Étendez vos applications et microservices avec des capacités PDF attrayantes. Ouvrez, modifiez, annotez et optimisez des fichiers PDF. En savoir plus sur RadaeePDF SDK
Utilisez RadaeePDF SDK dans les applications que vous développez pour vos clients et dans vos produits logiciels pour enrichir et compléter les fonctions de gestion de fichiers PDF. Dans vos applications, vous pourrez afficher, éditer, annoter, signer et modifier tout fichier PDF. Vous pourrez ainsi produire des fichiers PDF/A, convertir des DOCX et optimiser les fichiers et les rapports pour l'archivage et l'ouverture via le web. Cet outil est disponible pour Android, Windows UWP, iOS, Linux en versions multilingues et multiplateformes. En savoir plus sur RadaeePDF SDK

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
Un logiciel d'EQMS adapté aux mobiles, intégré et évolutif, conçu pour tirer des leçons de vos expériences. En savoir plus sur SOLABS QM10
SOLABS est une entreprise technologique qui a introduit avec succès deux générations successives de technologies EQMS (Enterprise Quality Management Software) pour le secteur des sciences de la vie. Personne ne peut se permettre de répéter les mêmes erreurs à l'infini. Les organisations ont besoin d'apprendre de l'expérience et de capturer ces apprentissages en temps réel. Avec SOLABS, les organisations créent tous les contrôles et la visibilité nécessaires pour s'améliorer continuellement en temps réel. En savoir plus sur SOLABS QM10

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents
airSlate est une plateforme d'automatisation d'entreprise sans code offrant une boîte à outils véritablement intuitive pour les entreprises et les développeurs citoyens. En savoir plus sur airSlate
airSlate est la première et la seule plateforme complète d'automatisation d'entreprise ne nécessitant pas de programmation. Elle combine la signature électronique, la négociation de contrats, la génération de documents, l'automatisation des processus robotiques sans code et les formulaires web dans une plateforme d'automatisation commerciale unique. Configurez et automatisez tout processus opérationnel et intégrez-le dans plusieurs systèmes d'enregistrement sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur airSlate

Fonctionnalités

  • Recherche en texte intégral
  • Archivage et rétention
  • Saisie de documents
  • Stockage de documents

Logiciels de gestion documentaire : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion documentaire?

Un logiciel de gestion documentaire permet de créer, d'archiver et de partager différents types de documents comme des formulaires, des contrats standards ou encore des conversations et échanges privés. Les fonctionnalités offertes par ce type d'applications incluent la saisie d'image, la recherche de documents et la gestion des accès pour vous permettre de gérer facilement tous vos documents professionnels.

Quels sont les avantages d'un logiciel de gestion documentaire?

Les outils de gestion électronique des documents peuvent favoriser la transformation numérique de votre entreprise en éliminant progressivement les documents papier.

La liste ci-dessous présente quelques avantages des logiciels de gestion documentaire numérique :

  • Accès à distance 24h/24 à tous les documents de l'entreprise
  • Meilleure collaboration grâce au partage de fichiers
  • Protection des documents confidentiels contre les accès non autorisés, le cybercrime, les attaques de logiciels malveillants et les catastrophes naturelles
  • Réduction des coûts liés aux archives physiques

Quelles sont les fonctionnalités clés des logiciels de gestion documentaire?

  • Numérisation des documents : tirez parti de la technologie de saisie d'image pour numériser vos documents papier. Les plateformes avancées incluent également des fonctions de recherche et de reconnaissance optique des caractères (OCR en anglais).
  • Stockage de documents : stockez, consultez, partagez et modifiez des documents sur une plateforme commune.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des fichiers et documents en saisissant des mots-clés dans la zone de recherche.
  • Contrôle des accès et autorisations : gérez les autorisations d'accès aux documents pour des individus ou un groupe d'utilisateurs tout en désignant les personnes autorisées à consulter et/ou modifier des documents.
  • Outils de collaboration : partagez des documents avec des individus ou des groupes en leur permettant de modifier ces documents et d'en ajouter de nouveaux.
  • Archivage documentaire : créez un répertoire centralisé pour stocker vos données confidentielles et vos archives.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel GED au Canada?

  • Capacités d'intégration : pour qu'un outil de gestion documentaire exprime son plein potentiel, la meilleure solution est de l'intégrer à d'autres systèmes clés comme les CRM, les systèmes de gestion des ressources humaines et les solutions de comptabilité. Ces intégrations vous aident non seulement à tirer parti des capacités de stockage et de partage des systèmes de la gestion documentaire, mais aussi à rechercher des documents spécifiques dans tous les services de votre entreprise. En l'intégrant à une solution de comptabilité, un logiciel de gestion documentaire vous aide à indexer et archiver des documents comptables et financiers de manière efficace, ce qui permet de retrouver rapidement des documents.
  • Sécurité des données : outre les nombreuses menaces externes auxquelles elles font face (piratage, violations de données, etc.), les PME canadiennes doivent également protéger leurs données contre diverses menaces internes, comme les vols commis par l'employé. Étant donné que les systèmes de gestion documentaire font office de salle des archives dématérialisée où sont conservés tous les documents stratégiques d'une entreprise, ils sont d'autant plus susceptibles de subir des violations de données. Pour s'assurer qu'aucune donnée ne sera perdue ou volée, il est important de choisir un système de gestion documentaire qui intègre les derniers protocoles de sécurité et méthodes de protection des données. Ces protocoles de sécurité incluent le chiffrement AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits et le chiffrement SSL/TLS (Secure Sockets Layer/Transport Layer Security).
  • Numérisation des documents et acquisition d'images : la numérisation des documents et la création d'images vous permettent de scanner des documents papier et de les indexer à l'aide de mots-clés. En associant le stockage numérique à un système d'indexation précis, vous retrouvez plus facilement les documents que vous avez numérisés. Certains produits proposent également des fonctions d’OCR (reconnaissance optique des caractères) qui permettent de convertir des documents manuscrits au format numérique. Si vous gérez une grande quantité de documents papier, pensez à sélectionner des produits qui incluent cette fonctionnalité.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciels de gestion documentaire numérique?

  • Les entreprises demandent des intégrations plus étroites entre les logiciels de gestion de projets et les logiciels de gestion documentaire : la collaboration interfonctionnelle est au cœur de nombreux projets. Pour améliorer leur efficacité opérationnelle, les entreprises adoptent progressivement des outils unifiés qui permettent de ne plus perdre de temps à jongler entre plusieurs outils. C'est pourquoi de multiples entreprises souhaitent intégrer leur système de gestion de projets à leur système de gestion documentaire, ce qui permet à plusieurs utilisateurs de partager des documents tout en travaillant sur un projet commun.
  • La gestion documentaire met le cap sur les appareils mobiles : alors que l'utilisation des appareils mobiles se généralise très largement, l'adoption de fonctionnalités mobiles devient une réelle priorité pour les PME. À l'avenir, les éditeurs de logiciels vont proposer de plus en plus de services mobiles comme des interfaces réactives, des applications et des portails client.