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Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers. En savoir plus sur eFileCabinet
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur eFileCabinet

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monday.com Work OS permet de créer, centraliser, suivre et automatiser facilement tous les processus documentaires de votre entreprise. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, stocker et gérer tous les documents et formulaires en un au même endroit. Automatisez la création et l'approbation des documents pour accroître l'efficacité et minimiser les erreurs, partagez et collaborez en temps réel sur des documents et optimisez la sécurité en les centralisant en un seul endroit. Suivez et examinez les modifications antérieures grâce à ma recherche de documents et normalisez les processus documentaires pour que tous les membres de votre équipe soient sur la même longueur d'onde. monday.com permet une gestion efficace des documents, dans un espace de travail collaboratif. En savoir plus sur monday.com

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Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des données, des autorisations basées sur les rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Onehub est un excellent moyen de gérer, partager et collaborer sur des fichiers professionnels. Conçu pour les besoins de l'entreprise, Onehub offre un contrôle granulaire des données, des autorisatio ns basées sur les rôles et un accès mobile. La plateforme Onehub est intuitive et facile à utiliser ; les clients peuvent ainsi commencer à partager des documents, de manière contrôlée, en quelques minutes. La solution éprouvée de Onehub est utilisée par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Onehub

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L'application de gestion documentaire de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
L'application de gestion documentaire de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques : listes de contrôle personnalisées, formulaires et rapports à remplir sur mobile, planification de quarts avec notes, répartition des missions avec modèles, fonction de glisser-déposer, chat d'entreprise ou privé, répertoire d'employés intégré à l'application pour tous les contacts professionnels, mises à jour, motivation des collaborateurs avec sondages en direct, enquêtes et boîte à idées, formations en ligne, bibliothèques personnalisées, partage de fichiers, gestion des tâches, etc., grâce à une seule application. En savoir plus sur Connecteam

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Plateforme en ligne pour l'édition de toutes sortes de documents PDF. En savoir plus sur PDFLiner
PDFLiner est une plateforme en ligne tout-en-un pour travailler avec des documents PDF. Ici, vous pouvez télécharger n'importe quel fichier PDF ou image et le modifier en quelques secondes. Avec PDFLiner, vous modifiez vos fichiers PDF, les signez électroniquement et les protégez avec un mot de passe et un filigrane, si nécessaire. Elle dispose également d'une vaste bibliothèque de formulaires remplissables avec de nombreux formulaires utiles. Vous pouvez simplement rechercher celui dont vous avez besoin et le remplir. En savoir plus sur PDFLiner

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Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente En savoir plus sur Spruce
Spruce propose un logiciel de gestion d'affaire facile à utiliser qui aide les entreprises d'approvisionnement pour la maison et le bâtiment à améliorer leur productivité et à contrôler leurs coûts. Grâce à la gestion documentaire complète, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise au lieu de fouiller dans des piles de papier. Le reporting et les analyses avancés vous aident à rester informé et à prendre des décisions basées sur des faits. Comme la solution Spruce est hébergée dans le cloud, vous pouvez accéder au système de n'importe où et être rassuré : vos données sont toujours sauvegardées et protégées. En savoir plus sur Spruce

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Ce logiciel vous aide à réduire les tâches administratives de gestion de la qualité et à maximiser le retour sur investissement avec des gains en productivité dès le premier jour. En savoir plus sur Adaptive Compliance Engine (ACE)
ACE est une solution logicielle de gestion de la qualité destinée aux entreprises de toute taille, petites ou grandes, dans des secteurs hautement réglementés. ACE est entièrement configurable, ce qui permet à votre entreprise d'adapter ACE à vos besoins exacts en matière de qualité. Ce logiciel à guichet unique comprend la gestion documentaire, la gestion de l'apprentissage, la gestion des inspections, etc. Tous les flux de travail sont inclus, aucun module supplémentaire à acheter. 21 CFR Part 11, ERES (Electronic Records and Electronic Signatures) et piste d'audit validée, avec une accessibilité cloud depuis n'importe où via Internet. En savoir plus sur Adaptive Compliance Engine (ACE)

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Bynder est une solution cloud innovante pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique. En savoir plus sur Bynder
Bynder vous permet de créer, saisir, analyser et diffuser votre marque numérique, vos produits ou vos ressources marketing, notamment vos documents. Gérez vos documents en tirant parti des structures de taxonomie sur mesure et de la recherche dans le corps du texte. En savoir plus sur Bynder

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FormKiQ est un système DMS sans interface qui s'exécute dans AWS Cloud et permet de collecter, stocker et gérer des documents. En savoir plus sur FormKiQ
FormKiQ est un système de gestion documentaire ou DMS (Document Management System) sans interface qui s'exécute dans votre compte AWS Cloud et permet de collecter, stocker et gérer des documents. FormKiQ fournit toutes les fonctionnalités requises d'un système de gestion documentaire, ainsi que des modules complémentaires spécifiques à certains secteurs et cas d'utilisation, tout en offrant une flexibilité dans l'intégration et la personnalisation. En outre, le modèle de déploiement sans serveur de FormKiQ sur AWS signifie que vous gardez un contrôle total de votre application et de vos données. En savoir plus sur FormKiQ

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PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc

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Vous en avez assez de gérer vos documents ? DocuExpert résout vos problèmes de traitement et d'examen des documents. En savoir plus sur DocuExpert
Vos équipes consacrent-elles un temps considérable à l'analyse de documents ? Si oui, vous avez maintenant trouvé la bonne solution, DocuExpert, pour permettre à vos équipes de stimuler leur efficacité dans leur travail. DocuExpert est une plateforme logicielle avancée de traitement et d'examen de documents basée sur l'IA (intelligence artificielle). La solution logicielle DocuExpert SaaS fournit un résumé précis et met en évidence les informations critiques présentes dans les documents volumineux, réduisant ainsi les coûts et le temps élevés liés à la gestion des documents. En savoir plus sur DocuExpert

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LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne En savoir plus sur LogicalDOC
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC

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Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Gérez tous vos documents depuis votre appareil mobile. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms

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Simple système logiciel de contrôle documentaire permettant d'importer, de gérer, de contrôler et de signer vos documents. En savoir plus sur Orcanos
Orcanos DMS (Document Management Software), intégré à la plateforme Orcanos ALM et QMS, est une solution cloud à petit prix qui permet aux entreprises de créer, d'archiver, de suivre, de chercher et de signer électroniquement toute la documentation relative à la planification, à la conception, au développement, à la fabrication, au service, etc. Orcanos Document Management est une solution idéale pour les secteurs réglementés (p. ex., les appareils médicaux), en simplifiant les processus de gestion de la qualité et en éliminant les risques. En savoir plus sur Orcanos

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Solution innovante intégrant des outils de conception intuitifs et visuels, une agrégation de données avec une diffusion et un engagement multicanaux. En savoir plus sur EngageCX
Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent automatiser la production et l'assemblage de documents tout en améliorant la conformité. Avec la plateforme Ecrion, vous êtes assuré de savoir que les processus d'automatisation et d'assemblage des documents sont suivis de manière précise et cohérente et que les informations appropriées sont collectées et validées. Améliorez l'évolutivité tout en réduisant les erreurs et les coûts. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur EngageCX

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Wrike est un logiciel de collaboration utilisé pour la gestion des documents avec vérification visuelle, collaboration en temps réel et tableaux Kanban. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la gestion de vos documents avec un stockage de fichiers par contexte et sur cloud. Partagez des documents dans des formulaires et des tâches de demande personnalisés, raccourcissez vos cycles d'approbation avec vérification visuelle et sollicitez rapidement vos collègues pour toute demande de fichiers. Accélérez la réalisation de vos projets grâce aux plus de 400 intégrations de Wrike qui incluent notamment d'autres logiciels de gestion documentaire. Les documents sont faciles à trouver et les discussions de tâches et les mises à jour peuvent être vues en quelques secondes. En savoir plus sur Wrike

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions. En savoir plus sur Jotform
Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de 10 millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. L'entreprise propose plus de 10 000 modèles de formulaires prêts à l'emploi, plus de 100 intégrations pour des applications tierces et des fonctionnalités de conception avancées, ce qui en fait un créateur de formulaires en ligne de pointe pour les entreprises du monde entier. La solution est fréquemment utilisée pour créer des formulaires de paiement, de génération de leads, d'inscription, de contact, de candidature, etc. En savoir plus sur Jotform

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Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open source). Lecteur personnel, de groupe et d'entreprise, synchronisation et partage de fichiers, accès mobile, édition de documents en ligne et hors ligne, édition multi-utilisateur, etc. En savoir plus sur Bitrix24

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Simplifiez le processus d'audit et de fiscalité tout en améliorant l'expérience client grâce à la gestion automatisée des documents et des listes de demandes. En savoir plus sur Suralink
Suralink est un leader de la gestion des listes de demandes ; il aide les cabinets comptables à simplifier le processus de documentation des audits et de la fiscalité tout en améliorant l'expérience client. Cette application basée sur le cloud intègre une liste de demandes dynamique et un flux de travail d'affectation avec une plateforme d'hébergement de fichiers sécurisée pour donner aux clients l'accès à un portail tout-en-un facile à utiliser. Cette technologie et l'expertise du secteur aident plus de 275 des plus grandes entreprises en Amérique du Nord et au Royaume-Uni à assurer un processus plus simple et plus sécurisé. En savoir plus sur Suralink

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MangoApps regroupe tous vos contenus et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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Rationalisez les processus de création, d'édition, d'autorisation et de validation des documents de vos employés. En savoir plus sur Document Control
Solution cloud de contrôle des documents destinée aux hôpitaux : MediaLab répond à vos exigences en matière de conformité et de sécurité, vous permet de gagner du temps et de l'énergie et gère l'ensemble de votre cycle de vie des documents, le tout de manière numérique. Les employés accèdent facilement aux documents pertinents, ce qui réduit le temps perdu à rechercher parmi les politiques et les procédures. Les déclarations d'interprétation sont collectées et stockées avec récupération rapide pendant les audits. En savoir plus sur Document Control

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Une solution sur site qui fournit un transfert de fichiers sécurisé et fiable pour les professionnels informatiques exigeants. En savoir plus sur Cerberus FTP Server
Cerberus FTP Server fournit une solution de transfert de fichiers sécurisée et fiable pour les professionnels informatiques exigeants. Prenant en charge les protocoles SFTP, FTP/S et HTTP/S, Cerberus est capable de s'authentifier auprès d'Active Directory et LDAP, de s'exécuter sous forme de service Windows et propose la prise en charge x64 native, inclut un ensemble robuste de fonctionnalités d'intégrité et de sécurité et offre un gestionnaire facile à utiliser pour contrôler l'accès des utilisateurs aux fichiers et les opérations sur les fichiers. En savoir plus sur Cerberus FTP Server

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IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations. En savoir plus sur IT Glue
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur IT Glue

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Quality management solution that helps users manage documentation, compliance, workflows, risks, employees training, and more. En savoir plus sur Qualtrax
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. En savoir plus sur Qualtrax

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Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc. En savoir plus sur PDF Converter Elite
Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc. En savoir plus sur PDF Converter Elite

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Alobees est une application web et mobile de suivi de chantier pour les professionnels du bâtiment. En savoir plus sur Alobees
Alobees propose aux professionnels du bâtiment une application web et mobile simple et intuitive pour simplifier le suivi de vos chantiers. Véritable alternative à Excel, vous pouvez planifier tous vos ouvriers et suivre leurs heures de travail en un clic. Alobees vous permet également de favoriser la communication entre les équipes en facilitant le partage de documents et en communiquant sur les fils d'actualités spécifiques à chaque chantier. Vous pouvez aussi assigner des tâches spécifiques et suivre leur réalisation. Grâce à Alobees, gagnez du temps ! En savoir plus sur Alobees

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Solution simple de signature électronique et de partage de documents permettant aux agents d'appel d'obtenir les informations d'identification client et les signatures lorsqu'ils échangent au téléphone. Aucune application requise En savoir plus sur Lightico
Lightico est un logiciel de signature électronique qui aide les entreprises à obtenir la signature des clients, même lorsqu'ils utilisent leur téléphone portable. Aucune application nécessaire, il suffit de signer avec les doigts. Signez des documents et des formulaires électroniquement, collectez même des informations d'identification client (permis de conduire, factures d'électricité, etc.), partagez des images, remplissez des formulaires intelligents et obtenez des signatures électroniques en temps réel. Utilisez Lightico et arrêtez de rediriger les clients vers des e-mails, des impressions, des numérisations et des fax. Effectuez toutes vos tâches en une seule fois. Aucune application requise. #vendreplusetplusvite En savoir plus sur Lightico

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TotalCompliance est une solution cloud qui offre aux organisations un système simple et convivial de gestion des politiques et des procédures. En savoir plus sur Policy & Procedure Management
ComplianceBridge est une entreprise de développement de logiciels basée à Cupertino, en Californie, axée sur le marché de la gouvernance, de l'évaluation des risques et de la conformité (GRC). Toutes les organisations/entreprises doivent se conformer à des règles, des politiques et des réglementations ; TotalCompliance de ComplianceBridge est la solution idéale pour garantir que celles-ci sont créées, publiées et respectées. TotalCompliance est une solution cloud rentable, facile à prendre en main et à utiliser et qui peut être intégrée à d'autres outils. En savoir plus sur Policy & Procedure Management

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Du chaos des documents papier à la puissance du numérique. Aidez les employés à gagner du temps et à gagner en productivité avec ENet Docs. En savoir plus sur ENet Docs
Le dernier produit sur navigateur d'Enlighten.Net, ENet Docs, renforce encore l'efficacité de votre activité et simplifie vos tâches grâce à la gestion des documents. Automatisez les flux de travail, définissez des plans de rétention, recherchez des documents via n'importe quel mot dans le fichier, configurez des affichages personnalisables et fractionnez des documents de plusieurs pages en des documents distincts, etc. ENet Docs peut être déployé sur site ou dans le cloud et s'intègre à n'importe quel système ERP. Contactez l'éditeur pour une démo et préparez-vous à être ébloui. En savoir plus sur ENet Docs

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Le SDK de PDFTron apporte des fonctionnalités documentaires précises, fiables et rapides à toute application ou flux de travail. En savoir plus sur PDFTron SDK
Le SDK PDFTron, un produit de référence sur le marché, favorise la transformation numérique et optimise les applications logicielles de nouvelle génération grâce à des fonctions dynamiques de visualisation, d'annotation, de traitement et de conversion de documents, ainsi qu'à des fonctionnalités avancées telles que la compréhension des documents, l'extraction de données et la rédaction. La technologie PDFTron prend en charge toutes les principales plateformes et des dizaines de types de fichiers uniques, notamment les formats PDF, MS Office et CAO (conception assistée par ordinateur). Cette technologie constitue un moyen plus simple et plus rapide de créer des fonctionnalités documentaires. En savoir plus sur PDFTron SDK

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Un système DAM très simple. Un moyen plus intelligent de trouver, stocker et partager vos ressources, documents et modèles. En savoir plus sur Pickit
Un moyen plus simple de sourcer, de stocker, de partager, d'organiser et d'optimiser les ressources numériques et une source de connaissances unique pour l'ensemble de vos visuels, documents, modèles et instructions. Intégrations - Microsoft 365 - Google Workspace - Shutterstock - Getty Images - Adobe Stock - Dropbox - Box Fonctionnalités - Diffusion simplifiée des documents - Optimisation et gestion des modèles - Prise en charge vidéo et audio - Informations analytiques - Stockage cloud Azure sécurisé - Rôles et autorisations des utilisateurs - Partage externe - Authentification unique En savoir plus sur Pickit

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Enregistrez et classez les e-mails directement depuis Outlook 365 vers SharePoint et Teams. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Simplification de la saisie d'e-mails et de la collaboration Repensez la saisie et le partage des connaissances dans la nouvelle ère de la mobilité Microsoft 365 (anciennement Office 365). Enregistre z les e-mails et les pièces jointes Outlook dans la version Microsoft 365 de SharePoint et de Microsoft Teams depuis n'importe quel appareil. Partagez des liens vers des fichiers avec vos pairs et envoyez plusieurs e-mails et pièces jointes à la fois sur ces plateformes de collaboration. Tirez parti des performances des fonctionnalités de gouvernance des données de Microsoft avancée en marquant votre contenu avec des étiquettes. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365

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Un logiciel avancé, conçu pour aider les entreprises à rationaliser le suivi des commandes, ainsi qu'à gérer les équipes et les processus de packaging d'applications. En savoir plus sur PACE Packager Hub
En tant que solution de packaging d'applications complète dotée d'une architecture axée sur l'IU (interface utilisateur), PACE Packager Hub est composé de deux modules : un gestionnaire de tâches et un gestionnaire de répertoire. L'outil offre un service client intégré et est spécialement conçu aux fins de gestion flexible des processus opérationnels et des tâches. La plateforme propose la gestion des répertoires externes et d'entreprise (internes) et fluidifie les communications entre ingénieurs et clients, tout en assurant une gestion robuste de l'ensemble du cycle de vie du packaging d'applications. En savoir plus sur PACE Packager Hub

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Docxpresso est un progiciel qui simplifie considérablement la génération de documents dynamiques dans un serveur web. En savoir plus sur Docxpresso
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UnForm comprend la gestion des impressions, la livraison électronique, l'archivage de documents, le flux de travail et la numérisation/l'imagerie. En savoir plus sur UnForm
UnForm est un produit logiciel indépendant de la plateforme qui crée, livre, stocke et récupère des documents optimisés graphiquement à partir de l'impression d'applications ERP (Enterprise Resource Planning). UnForm est une solution complète de gestion des documents de bout en bout qui s'interface au niveau du point d'impression pour produire des documents dans divers formats pour l'impression et la livraison électronique. Les répliques exactes de ces documents peuvent être stockées dans une archive sécurisée pour une récupération ultérieure par les utilisateurs via une interface de navigateur web ou via de puissantes API (Application Programming Interface) et REST. En savoir plus sur UnForm

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Un logiciel d'EQMS adapté aux mobiles, intégré et évolutif, conçu pour tirer des leçons de vos expériences. En savoir plus sur QM10
SOLABS est une entreprise technologique qui a introduit avec succès deux générations successives de technologies EQMS (Enterprise Quality Management Software) pour le secteur des sciences de la vie. Personne ne peut se permettre de répéter les mêmes erreurs à l'infini. Les organisations ont besoin d'apprendre de l'expérience et de capturer ces apprentissages en temps réel. Avec SOLABS, les organisations créent tous les contrôles et la visibilité nécessaires pour s'améliorer continuellement en temps réel. En savoir plus sur QM10

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airSlate est une plateforme d'automatisation d'entreprise sans code offrant une boîte à outils véritablement intuitive pour les entreprises et les développeurs citoyens. En savoir plus sur airSlate
airSlate est la première et la seule plateforme complète d'automatisation d'entreprise ne nécessitant pas de programmation. Elle combine la signature électronique, la négociation de contrats, la génération de documents, l'automatisation des processus robotiques sans code et les formulaires web dans une plateforme d'automatisation commerciale unique. Configurez et automatisez tout processus opérationnel et intégrez-le dans plusieurs systèmes d'enregistrement sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur airSlate

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MuPDF est une solution de rendu PDF ultra rapide et ultra légère. Elle est disponible en tant que bibliothèque, SDK (Software Development Kit) et boîte à outils d'applications mobiles. En savoir plus sur MuPDF
MuPDF est un moteur de rendu PDF rapide, de petite taille et de haute qualité. Grâce à des fonctionnalités flexibles et personnalisables, MuPDF peut être utilisé sur un large éventail d'applications en tant que moteur de rendu, visionneuse ou boîte à outils PDF. Les fonctionnalités interactives incluent les annotations, le remplissage de formulaires, les signatures électroniques et les modifications. MuPDF prend en charge une grande variété d'environnements de codage et de systèmes d'exploitation et est optimisé pour chaque plateforme. Des liaisons de langage pour Java, C++ et Python, ainsi que des visionneuses web, sont disponibles. En savoir plus sur MuPDF

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Une plateforme sécurisée pour une prestation de services intelligente (juridiques, financiers et professionnels). En savoir plus sur Safelink
Une plateforme sécurisée pour une prestation de services intelligente - Data rooms virtuelles - Extranets juridiques - Partage de fichiers sécurisé - Prise en charge des litiges - Regroupement électronique - Automatisation des processus - Collaboration En savoir plus sur Safelink

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Elle inclut un système de gestion des documents optimisé par IA, avec une recherche contextuelle performante et des fonctions d'extraction des données spécifiques au secteur pour vous permettre de trouver ce dont vous avez besoin en quelques secondes. En savoir plus sur ThoughtTrace
ThoughtTrace propose une des seules plateformes d'analyse de contrats de veille documentaire spécifique au secteur qui offre de la valeur dès le premier jour avec une formation et une configuration minimales. Tirant parti de l'IA (intelligence artificielle) en complément de l'expertise humaine, la plateforme ThoughtTrace identifie les principales obligations des contrats de manière plus rapide et avec une plus grande précision que les méthodes traditionnelles. La plateforme ThoughtTrace lit, organise et met en évidence des données, offrant une plus grande agilité opérationnelle, des informations exploitables et une prise de décision éclairée. En savoir plus sur ThoughtTrace

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Le classeur de fichiers RH de WorkforceHub est une avancée en matière d'efficacité pour les petites entreprises qui ont besoin d'un meilleur moyen de gérer les ressources humaines. En savoir plus sur WorkforceHub
Le classeur de fichiers RH de WorkforceHub est une source unique d'informations pour toutes les données de ressources humaines de votre entreprise. Utilisez le classeur de fichiers RH de WorkforceHub pour stocker et gérer numériquement tous les documents et fichiers dont vous avez besoin. Les employés peuvent gérer leurs données, y compris le W4, le dépôt direct et leur adresse à tout moment, à partir de n'importe quel appareil connecté. Cela permet au personnel RH et aux responsables de se concentrer sur les principaux objectifs de l'entreprise. En savoir plus sur WorkforceHub

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Canada Produit local
ASC Documents fournit un référentiel de recherche en ligne qui permet de suivre et de stocker des documents, des métadonnées et des images de documents. En savoir plus sur ASC Documents
ASC Documents suit et stocke les documents, les images et les métadonnées associées. Les vues basées sur des onglets, le regroupement de documents et la hiérarchie parent-enfant permettent aux utilisateurs de gérer, consulter et récupérer efficacement des documents ou informations liées. Les fonctionnalités de recherche et d'exportation permettent de facilement localiser et analyser les documents et données. Le logiciel de suivi documentaire indique l'heure de dernière mise à jour d'un document ou des données associées, les modifications apportées et d'autres informations précieuses. Des mesures détaillées garantissent une business intelligence riche et exploitable. En savoir plus sur ASC Documents

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MetaDocs est un module complémentaire/une extension de Dynamics NAV/365 BC qui permet à l'utilisateur de joindre et de gérer des documents à n'importe quelle entité et dossier. En savoir plus sur MetaDocs
MetaDocs est un module complémentaire de Dynamics 365 Business Central/NAV qui permet à l'utilisateur de joindre et/ou de numériser rapidement des documents ou de glisser et déposer des documents électroniques issus de plusieurs emplacements dans n'importe quelle entité et dossier (client, fournisseur, commandes clients, bons de commande, factures, GL, production, etc.). Il est possible de configurer des règles pour stocker différents types de documents dans des emplacements spécifiques dans Business Central, sur un stockage de serveur de fichiers, un stockage dans le cloud, Office 365 ou sur votre intranet SharePoint et de les intégrer à n'importe quel DMS. En savoir plus sur MetaDocs

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Tirez parti du meilleur des applications Yardi et de Microsoft® SharePoint® pour augmenter la productivité et la communication au sein de votre entreprise. En savoir plus sur Yardi Document Management
Stockez et partagez des documents sur toutes vos applications professionnelles avec un système unifié qui exploite votre SharePoint dans le cloud Microsoft. La technologie d'automatisation synchronisé e transfère les modifications de sécurité des applications Yardi et les mises à jour des registres. Localisez rapidement des documents avec les noms des locataires, les adresses, les codes système et d'autres critères familiers. Appliquez vos règles métier à vos utilisateurs internes et externes. Protégez les informations sensibles grâce à la sécurité des biens et des dossiers pour les documents. Améliorez la collaboration. En savoir plus sur Yardi Document Management

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Gestion simple, rapide et sécurisée des documents et fichiers avec CRM intégré. Évitez de devenir les prochains Panama Papers. En savoir plus sur LiveFile360
Gestion des documents et fichiers d'entreprise avec un CRM (Customer Relationship Management) intégré d'enVisual360. Documents est productif et simple à utiliser. Les fichiers peuvent être publiés directement à partir de Microsoft Office ou de scanners. Documents prend en charge les fichiers volumineux et comprend des commandes d'audit et de cryptage pour prévenir le téléchargement en masse. La recherche est rapide et intuitive grâce au système d'indexation exclusif. Documents peut s'utiliser conjointement avec le système d'administration client enVisual360 en vue d'extraire les fichiers pour les modules de conformité, CRM et de comptabilité, ainsi que le portail web AIR. En savoir plus sur LiveFile360

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Système de gestion documentaire qui aide à stocker des documents, à suivre les activités, etc. En savoir plus sur Docs2Manage
Système de gestion documentaire qui aide à stocker des documents, à suivre les activités, etc. En savoir plus sur Docs2Manage

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ATHENA DOCUMENT, is an American software that allows companies to organize their documents and manage electronic agreements. En savoir plus sur Athena Doc
ATHENA DOCUMENT, is an American software that allows companies to organize their documents and manage electronic agreements. This linked to DocuSign offers signature, a way to sign electronically that allows us to forget about the papers, and send different documents for electronic signature, both the signer and the payer can view, download at any time, the completed documents. An electronically signed document requesting review of a document is emailed to recipients once it is uploaded. En savoir plus sur Athena Doc

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Bautomate est une plateforme d'automatisation numérique conçue pour automatiser les processus métier de divers secteurs. En savoir plus sur Bautomate
Bautomate est une plateforme d'orchestration sans code qui vous permet d'automatiser les flux de travail pour mieux gérer tous vos processus métier. Vous pouvez créer des flux de travail en quelques minutes à l'aide d'une plateforme à faible niveau de code avec des fonctionnalités intégrées telles que des formulaires dynamiques, un moteur de règles, un modélisateur de flux de travail par glisser-déposer, un moteur OCR (Optical Character Recognition), un système de gestion des documents, etc. Vous pouvez intégrer les outils que vous utilisez déjà, tels que Google Sheets, Tally, Oracle, SAP, etc. En savoir plus sur Bautomate

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Popdocx est une solution conçue pour remplir automatiquement des formulaires et des documents avec des données issues de différents systèmes. En savoir plus sur Popdocx
Popdocx est une application logicielle polyvalente qui permet aux utilisateurs de réunir et de remplir en quelques minutes plusieurs types de formulaires ou de documents pour tout type d'entreprise. Les utilisateurs peuvent obtenir des informations à partir de différents systèmes, remplir des informations dans le logiciel, automatiser et valider les flux de données pour assurer l'intégrité des données, réduire les erreurs de traitement et signer électroniquement le document à la fin du processus. En savoir plus sur Popdocx

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NAGIX permet aux organisations de transformer efficacement et automatiquement de gros volumes de documents en PDF entièrement accessibles En savoir plus sur Nagix
NAGIX est un système de documents numériquement accessible avancé qui permet aux organisations de gérer efficacement et automatiquement ! transformer de grandes quantités de documents en PDF accessibles conformes à UA, au profit des malvoyants et conformément aux lois et réglementations obligeant les organisations à fournir à leurs clients des formulaires et des documents accessibles. En savoir plus sur Nagix

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Logiciels de gestion documentaire : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion documentaire?

Un logiciel de gestion documentaire permet de créer, d'archiver et de partager différents types de documents comme des formulaires, des contrats standards ou encore des conversations et échanges privés. Les fonctionnalités offertes par ce type d'applications incluent la saisie d'image, la recherche de documents et la gestion des accès pour vous permettre de gérer facilement tous vos documents professionnels.

Quels sont les avantages d'un logiciel de gestion documentaire?

Les outils de gestion électronique des documents peuvent favoriser la transformation numérique de votre entreprise en éliminant progressivement les documents papier.

La liste ci-dessous présente quelques avantages des logiciels de gestion documentaire numérique :

  • Accès à distance 24h/24 à tous les documents de l'entreprise
  • Meilleure collaboration grâce au partage de fichiers
  • Protection des documents confidentiels contre les accès non autorisés, le cybercrime, les attaques de logiciels malveillants et les catastrophes naturelles
  • Réduction des coûts liés aux archives physiques

Quelles sont les fonctionnalités clés des logiciels de gestion documentaire?

  • Numérisation des documents : tirez parti de la technologie de saisie d'image pour numériser vos documents papier. Les plateformes avancées incluent également des fonctions de recherche et de reconnaissance optique des caractères (OCR en anglais).
  • Stockage de documents : stockez, consultez, partagez et modifiez des documents sur une plateforme commune.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des fichiers et documents en saisissant des mots-clés dans la zone de recherche.
  • Contrôle des accès et autorisations : gérez les autorisations d'accès aux documents pour des individus ou un groupe d'utilisateurs tout en désignant les personnes autorisées à consulter et/ou modifier des documents.
  • Outils de collaboration : partagez des documents avec des individus ou des groupes en leur permettant de modifier ces documents et d'en ajouter de nouveaux.
  • Archivage documentaire : créez un répertoire centralisé pour stocker vos données confidentielles et vos archives.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel GED au Canada?

  • Capacités d'intégration : pour qu'un outil de gestion documentaire exprime son plein potentiel, la meilleure solution est de l'intégrer à d'autres systèmes clés comme les CRM, les systèmes de gestion des ressources humaines et les solutions de comptabilité. Ces intégrations vous aident non seulement à tirer parti des capacités de stockage et de partage des systèmes de la gestion documentaire, mais aussi à rechercher des documents spécifiques dans tous les services de votre entreprise. En l'intégrant à une solution de comptabilité, un logiciel de gestion documentaire vous aide à indexer et archiver des documents comptables et financiers de manière efficace, ce qui permet de retrouver rapidement des documents.
  • Sécurité des données : outre les nombreuses menaces externes auxquelles elles font face (piratage, violations de données, etc.), les PME canadiennes doivent également protéger leurs données contre diverses menaces internes, comme les vols commis par l'employé. Étant donné que les systèmes de gestion documentaire font office de salle des archives dématérialisée où sont conservés tous les documents stratégiques d'une entreprise, ils sont d'autant plus susceptibles de subir des violations de données. Pour s'assurer qu'aucune donnée ne sera perdue ou volée, il est important de choisir un système de gestion documentaire qui intègre les derniers protocoles de sécurité et méthodes de protection des données. Ces protocoles de sécurité incluent le chiffrement AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits et le chiffrement SSL/TLS (Secure Sockets Layer/Transport Layer Security).
  • Numérisation des documents et acquisition d'images : la numérisation des documents et la création d'images vous permettent de scanner des documents papier et de les indexer à l'aide de mots-clés. En associant le stockage numérique à un système d'indexation précis, vous retrouvez plus facilement les documents que vous avez numérisés. Certains produits proposent également des fonctions d’OCR (reconnaissance optique des caractères) qui permettent de convertir des documents manuscrits au format numérique. Si vous gérez une grande quantité de documents papier, pensez à sélectionner des produits qui incluent cette fonctionnalité.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciels de gestion documentaire numérique?

  • Les entreprises demandent des intégrations plus étroites entre les logiciels de gestion de projets et les logiciels de gestion documentaire : la collaboration interfonctionnelle est au cœur de nombreux projets. Pour améliorer leur efficacité opérationnelle, les entreprises adoptent progressivement des outils unifiés qui permettent de ne plus perdre de temps à jongler entre plusieurs outils. C'est pourquoi de multiples entreprises souhaitent intégrer leur système de gestion de projets à leur système de gestion documentaire, ce qui permet à plusieurs utilisateurs de partager des documents tout en travaillant sur un projet commun.
  • La gestion documentaire met le cap sur les appareils mobiles : alors que l'utilisation des appareils mobiles se généralise très largement, l'adoption de fonctionnalités mobiles devient une réelle priorité pour les PME. À l'avenir, les éditeurs de logiciels vont proposer de plus en plus de services mobiles comme des interfaces réactives, des applications et des portails client.