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Pourquoi Capterra est gratuit
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assu...
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Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
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Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main. En savoir plus sur Content Central
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité. Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module. En savoir plus sur Content Central
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"Un excellent DMS", Business News Daily 2015 2016 2017 Classé parmi les meilleurs en matière d'expérience utilisateur sur FinancesOnline Prix Premium Usability 2019, FinancesOnline En savoir plus sur PinPoint
Pinpoint DMS : installation dans le cloud ou sur site avec accès à partir de n'importe quel appareil. Archivage automatique sans intervention humaine ni aucun modèle. Certains éditeurs viennent tout juste d'ajouter cette fonctionnalité et la facturent donc en conséquence. Un des seuls systèmes DMS avec création et publication automatisées de documents contrôlés. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. Bénéficiez de plus de 18 ans d'expérience en systèmes de gestion documentaire pour une fraction du prix. Intégration, flux de travail, contrôle de version et gestion des dossiers intégrés. Recherche complète de caractères. Intégration intégrée avec une API. En savoir plus sur PinPoint
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Du chaos des documents papier à la puissance du numérique. Aidez les employés à gagner du temps et à gagner en productivité avec ENet Docs. En savoir plus sur ENet Docs
Le dernier produit sur navigateur d'Enlighten.Net, ENet Docs, renforce encore l'efficacité de votre activité et simplifie vos tâches grâce à la gestion des documents. Automatisez les flux de travail, définissez des plans de rétention, recherchez des documents via n'importe quel mot dans le fichier, configurez des affichages personnalisables et fractionnez des documents de plusieurs pages en des documents distincts, etc. ENet Docs peut être déployé sur site ou dans le cloud et s'intègre à n'importe quel système ERP. Contactez l'éditeur pour une démo et préparez-vous à être ébloui. En savoir plus sur ENet Docs
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Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations. En savoir plus sur Q-Pulse
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel. En savoir plus sur Q-Pulse
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce lo...
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Logiciel de gestion des documents qui offre une grande facilité d'utilisation grâce à son intégration Windows et une flexibilité accrue avec l'accès au navigateur web. En savoir plus sur Document Locator
Logiciel de gestion des documents facile à utiliser et entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles très populaires. Tous les outils nécessaires au contrôle des documents se trouvent dans les dossiers et fichiers Windows habituels, notamment le contrôle de version, les notifications et les approbations, la numérisation, la sécurité, les flux de travail, etc. L'accès web et mobile est également disponible. Automatisez les procédures, gérez les documents de projet et collaborez avec vos clients et fournisseurs. En savoir plus sur Document Locator
Logiciel de gestion des documents facile à utiliser et entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles très populaires. Tous les outils nécessaires ...
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DocStar ECM AP Automation enregistre les données de facturation, s'intègre à votre logiciel de comptabilité et achemine automatiquement les approbations. En savoir plus sur DocStar ECM
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM AP Automation est une excellente solution de flux de travail de facturation. Elle réduit le délai de traitement procure-to-pay pour vous permettre de profiter de remises de paiement anticipé et d'éviter les majorations. Donnez à votre équipe la possibilité d'utiliser des formulaires personnalisés, l'enregistrement de données intelligent, la mise en correspondance à trois voies et les intégrations transparentes aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) majeurs, comme MS Dynamics, Sage, Epicor, Infor, etc. Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur DocStar ECM
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L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets,...
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Créez des applications de gestion de contenu performantes et intelligentes avec Nuxeo Platform. En savoir plus sur Nuxeo
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types de contenu d’entreprise. Nuxeo se connecte aux référentiels et aux systèmes de gestion de l’information existants et permet aux organisations de créer rapidement des solutions personnalisées pour répondre à leurs besoins uniques, et souvent complexes. Nuxeo s’appuie sur les dernières technologies du cloud et sur l’intelligence artificielle pour transformer l’information de l’entreprise en valeur commerciale réélle. En savoir plus sur Nuxeo
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Outil de création web - capacités de gestion intégrées, flux de travail, approbations, comparaisons, gestion des versions. Créez des propositions jusqu'à 70 % plus rapidement En savoir plus sur XaitPorter
XaitPorter est un logiciel de proposition basé sur le cloud qui vous permet de produire des propositions, appels d'offres, demandes d'informations et demandes de devis jusqu'à 70 % plus rapidement. Dans XaitPorter, votre équipe travaille sur un document simultanément. XaitPorter gère automatiquement le formatage, la mise en page et la numérotation. Le flux de travail intégré facilite la gestion des offres, vous offrant ainsi un contrôle total. Gagnez du temps, concentrez-vous sur le contenu de vos offres et gagnez plus de marchés. Xait est certifié ISO 27001 et a été nommé Cool Vendor par Gartner. En savoir plus sur XaitPorter
XaitPorter est un logiciel de proposition basé sur le cloud qui vous permet de produire des propositions, appels d'offres, demandes d'informations et demandes de devis jusqu'à 70 % plus rapidement. Dan...
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Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente En savoir plus sur Spruce
Spruce propose un logiciel de gestion d'affaire facile à utiliser qui aide les entreprises d'approvisionnement pour la maison et le bâtiment à améliorer leur productivité et à contrôler leurs coûts. Grâce à la gestion documentaire complète, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise au lieu de fouiller dans des piles de papier. Le reporting et les analyses avancés vous aident à rester informé et à prendre des décisions basées sur des faits. Comme la solution Spruce est hébergée dans le cloud, vous pouvez accéder au système de n'importe où et être rassuré : vos données sont toujours sauvegardées et protégées. En savoir plus sur Spruce
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PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc
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Un système web de gestion de flux de travail et de documents à l'échelle des grandes entreprises, à même de gérer des millions de documents pour des milliers d'utilisateurs. En savoir plus sur ECM-X
Le système ECM-X est conçu pour être un outil très efficace aux yeux des utilisateurs. Chaque aspect du système est soigneusement conçu pour rendre toute action plus simple et intuitive, notamment lorsqu'il s'agit d'ajout et de récupération de documents, d'entrées de métadonnées, de contrôles d'accès, de conventions d'appellation et de contrôles de version. La fonctionnalité de flux de travail permet aux entreprises de définir les envois de document, de vérifier les processus d'approbation et d'associer les processus aux documents catégorisés par les métadonnées. En savoir plus sur ECM-X
Le système ECM-X est conçu pour être un outil très efficace aux yeux des utilisateurs. Chaque aspect du système est soigneusement conçu pour rendre toute action plus simple et intuitive, notamment lors...
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Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Contrôle de version, flux de travail, conformité, web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
Abordable pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. FileHold peut évoluer pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold
Abordable pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. FileHold peut évoluer pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur ...
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Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des autorisations, des affectations de rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Onehub vous permet de stocker, partager et accéder en toute sécurité à votre contenu en ligne. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et la structure granulaire d'autorisations basée sur les rôles signifient que vous pouvez contrôler l'accès à vos contenus et partager des fichiers commerciaux critiques en toute confiance. Personnalisez votre espace de travail pour conférer une allure plus professionnelle et soignée à votre contenu et créer votre propre portail client. Les data rooms virtuelles de Onehub apportent à vos offres les plus importantes la sécurité et la confidentialité que vous recherchez. En savoir plus sur Onehub
Onehub vous permet de stocker, partager et accéder en toute sécurité à votre contenu en ligne. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et la structure granulaire d'autorisations basée sur les r...
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DADO est un moteur de recherche spécialisé qui extrait tout document ou renseignement de votre ensemble documentaire instantanément, sans un clic sur un dossier. En savoir plus sur DADO
DADO est un moteur de recherche de documents avec commande vocale qui comprend le secteur du bâtiment. Avec DADO, ne manquez jamais une information critique qui pourrait mener à des erreurs en interventions. Ainsi, l'ensemble de votre équipe de projet (du bureau au site d'intervention) est à même d'accéder aux derniers dessins, soumissions, demandes d'informations, spécifiques, etc. instantanément, sans fouiller un seul fichier. En savoir plus sur DADO
DADO est un moteur de recherche de documents avec commande vocale qui comprend le secteur du bâtiment. Avec DADO, ne manquez jamais une information critique qui pourrait mener à des erreurs en interven...
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EDMS conforme à la CFR21 part 11. Gestion des documents relatifs aux normes, à la qualité et aux essais cliniques. Interface web moderne. Outil cloud et on-premises. En savoir plus sur Ennov Doc
Gestion documentaire pour le secteur biologique. Ce logiciel permet aux entreprises pharmaceutiques, spécialisées en biotechnologies et sociétés de recherche de gérer les documents relatifs aux normes, à la qualité et aux essais cliniques à partir d'une plateforme unique, à moindre frais. Moteur de recherche et interface web moderne. Collaboration simplifiée avec les sociétés de recherche et les autorités grâce aux sponsors. Outil cloud et on-premises. Gestion complète du cycle de vie de vos documents. Droits de gestion flexibles. Configuration et déploiement rapides (pas besoin de compétences informatiques). Plateforme EDMS sûre et évolutive validée par Gartner. En savoir plus sur Ennov Doc
Gestion documentaire pour le secteur biologique. Ce logiciel permet aux entreprises pharmaceutiques, spécialisées en biotechnologies et sociétés de recherche de gérer les documents relatifs aux normes,...
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LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne En savoir plus sur LogicalDOC
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automat...
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Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Votre équipe peut saisir les données sur le terrain en ligne ou hors ligne. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. L...
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Le point de vente intégré RockSolid MAX est facile à utiliser et aide les commerces de détail à développer leur activité pour un tarif mensuel abordable. En savoir plus sur RockSolid MAX
Le logiciel RockSolid MAX comprend des fonctionnalités dont les commerces de détail en fournitures de bricolage et de construction ont besoin pour développer leur activité, à un prix mensuel abordable. Avec un point de vente intégré facile à utiliser, les achats, la gestion des stocks et les comptes clients, votre entreprise fonctionnera de manière efficace et rentable. Avec la gestion des documents, passez du temps avec les clients au lieu de vous plonger dans la paperasserie. En outre, cette solution étant hébergée dans le cloud, vous pouvez accéder au système de n'importe où et être rassuré : vos données sont toujours sauvegardées et protégées. En savoir plus sur RockSolid MAX
Le logiciel RockSolid MAX comprend des fonctionnalités dont les commerces de détail en fournitures de bricolage et de construction ont besoin pour développer leur activité, à un prix mensuel abordable....
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Orcanos ALM est une solution abordable pour la gestion des exigences et des tests. Elle intègre également la gestion de la qualité au processus de développement. En savoir plus sur Orcanos
Orcanos ALM (Application Lifecycle Management) est une solution cloud abordable qui fournit des procédures de gestion des besoins, de gestion des tests, de gestion des risques FMEA, de gestion des documents et de gestion de la qualité dans un seul référentiel. L'environnement collaboratif d'Orcanos a permis d'accélérer la livraison des produits aux clients, tout en réduisant le coût global et les risques liés aux défaillances et en améliorant la qualité de manière significative. Le grand pouvoir d'Orcanos réside dans l'intégration des secteurs de Recherche et développement, de Qualité et de Régulation. En savoir plus sur Orcanos
Orcanos ALM (Application Lifecycle Management) est une solution cloud abordable qui fournit des procédures de gestion des besoins, de gestion des tests, de gestion des risques FMEA, de gestion des docu...
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Solution innovante intégrant des outils de conception intuitifs et visuels, une agrégation de données avec une diffusion et un engagement multicanaux. En savoir plus sur Ecrion
Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent établir de véritables relations personnalisées avec leurs clients par le biais de multiples canaux d'engagement. Les clients communiquent et interagissent efficacement avec leurs audiences par le biais des communications personnalisées, d'une prestation omnicanal et d'une interactivité de nouvelle génération dans une plateforme unifiée et évolutive. En savoir plus sur Ecrion
Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent établir de véritables relations personnalisées avec leurs clients par le biais de multiples canaux d'engagement. Les clients communique...
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Solution de stockage et de partage dans le cloud (data room virtuelle) pour aider à rassembler, organiser et partager en toute sécurité des documents importants. En savoir plus sur Vault Rooms
Vault Rooms est une data room virtuelle de premier plan depuis plus de quinze ans. Avec les data rooms, vous pouvez collecter et partager des documents sensibles en privé avec plusieurs parties. Les salles de stockage sont faciles à utiliser, sécurisées et à prix abordable. Une version d'essai gratuite de quatorze jours est disponible. En savoir plus sur Vault Rooms
Vault Rooms est une data room virtuelle de premier plan depuis plus de quinze ans. Avec les data rooms, vous pouvez collecter et partager des documents sensibles en privé avec plusieurs parties. Les s...
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Gestion intelligente des connaissances pour les centres d'appels ou les centres d'assistance, facilitant la recherche, la maintenance et la mise à jour des connaissances critiques En savoir plus sur Shelf
Shelf est une plateforme primée de gestion des connaissances pour les centres d'appels et les centres d'assistance dotée d'une intelligence artificielle avancée et de la meilleure recherche du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Google, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un scientifique de données et expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une organisation optimales. Contrairement aux autres plateformes de base de connaissances, Shelf offre une recherche de documents précise, une automatisation de l'IA pour la maintenance et des analyses puissantes. Contactez l'éditeur pour parler avec un consultant. En savoir plus sur Shelf
Shelf est une plateforme primée de gestion des connaissances pour les centres d'appels et les centres d'assistance dotée d'une intelligence artificielle avancée et de la meilleure recherche du secteur....
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Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc. En savoir plus sur PDF Converter Elite
Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc. En savoir plus sur PDF Converter Elite
Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc....
WoodWing Assets vous aide à gérer et à créer des actifs incroyables grâce à son intégration Adobe InDesign. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité et de rapidité de mise sur le marché. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Offre une intégration Adobe InDesign de premier ordre. Cette solution est disponible sur le cloud et sur site. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à attein...
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Le SDK PDF Library d'Adobe est une bibliothèque PDF de bas niveau développé avec la même technologie utilisée par Adobe pour créer Acrobat. En savoir plus sur Adobe PDF Library
Intégrez la fonctionnalité PDF d'Adobe dans vos propres applications. Développé avec la même technologie utilisée par Adobe pour créer Acrobat, le SDK PDF Library d'Adobe est une bibliothèque PDF bas niveau qui contient un ensemble puissant d'API C/C++ natives avec des interfaces pour .NET et Java. Les intégrateurs de systèmes, les éditeurs de logiciels indépendants (ISV), les développeurs informatiques d'entreprise, etc., peuvent intégrer les fonctionnalités PDF d'Adobe au sein d'applications personnalisées, dans un environnement client et/ou serveur. En savoir plus sur Adobe PDF Library
Intégrez la fonctionnalité PDF d'Adobe dans vos propres applications. Développé avec la même technologie utilisée par Adobe pour créer Acrobat, le SDK PDF Library d'Adobe est une bibliothèque PDF bas...
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Application cloud unifiée et facile à utiliser pour la gestion de la qualité (QMS) et le contrôle de documents. En savoir plus sur Veeva QualityOne EQMS
Modernisation de la solution de gestion de la qualité (QMS) et de contrôle de documents. Application cloud unifiée et facile à utiliser qui offre de meilleurs contrôle, visibilité et collaboration entre partenaires dans les secteurs des biens de consommation et de la chimie. En savoir plus sur Veeva QualityOne EQMS
Modernisation de la solution de gestion de la qualité (QMS) et de contrôle de documents. Application cloud unifiée et facile à utiliser qui offre de meilleurs contrôle, visibilité et collaboration ent...
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Rationalisez les processus de création, d'édition, d'autorisation et de validation des documents de vos employés. En savoir plus sur Document Control
Solution cloud de contrôle des documents destinée aux hôpitaux : MediaLab répond à vos exigences en matière de conformité et de sécurité, vous permet de gagner du temps et de l'énergie et gère l'ensemble de votre cycle de vie des documents, le tout de manière numérique. Les employés accèdent facilement aux documents pertinents, ce qui réduit le temps perdu à rechercher parmi les politiques et les procédures. Les déclarations d'interprétation sont collectées et stockées avec récupération rapide pendant les audits. En savoir plus sur Document Control
Solution cloud de contrôle des documents destinée aux hôpitaux : MediaLab répond à vos exigences en matière de conformité et de sécurité, vous permet de gagner du temps et de l'énergie et gère l'ensemb...
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Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito
Automatisation des documents et assemblage de contrats ; flux de travail intelligents, approbations et gestion des documents ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même end...
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La solution QMS d'Intellect améliore la qualité des produits et l'efficacité opérationnelle, augmentant ainsi les recettes et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Intellect
Quality Suite d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations qualité et réduire les coûts qualité globaux de 40 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans code, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. Grâce à la fonctionnalité de flux de travail automatisé, vous pouvez maintenant réduire le temps passé sur les tâches manuelles laborieuses. Les applications incluent le contrôle des documents, la formation des employés, la gestion des audits, les CAPA et la non-conformité. En savoir plus sur Intellect
Quality Suite d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations qualité et réduire les coûts qualité globaux de 40 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité ...
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Dokmee ECM, maintes fois primés, permet de faire face à toutes les problématiques liées à la conservation des documents. En savoir plus sur Dokmee DMS
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs. En savoir plus sur Dokmee DMS
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Iss...
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Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
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Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers. En savoir plus sur eFileCabinet
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur eFileCabinet
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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. En savoir plus sur Process Street
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Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
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Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque. En savoir plus sur Brandfolder
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes. En savoir plus sur Brandfolder
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Simplifiez le processus d'audit tout en améliorant l'expérience client grâce à la gestion automatisée des documents et des listes de demandes PBC. En savoir plus sur Suralink
Suralink est un leader de la gestion des listes de demandes PBC ; il aide les cabinets comptables à simplifier le processus de documentation des audits tout en améliorant l'expérience client. Cette application basée sur le cloud intègre une liste de demandes PBC dynamique et un flux de travail d'affectation avec une plateforme d'hébergement de fichiers sécurisée pour donner aux clients l'accès à un portail tout-en-un facile à utiliser. Cette technologie et l'expertise du secteur aident plus de 300 des plus grandes entreprises en Amérique du Nord et au Royaume-Uni à assurer un processus d'audit plus simple et plus sécurisé. En savoir plus sur Suralink
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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective
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Concord est la seule plateforme de gestion de contrats permettant aux entreprises d'accélérer leur croissance tout en maintenant une conformité sans faille. En savoir plus sur Concord
Concord est une plateforme cloud tout-en-un de contract lifecycle management (gestion du cycle de vie des contrats). Simple à utiliser, elle s'applique à tous les types de contrats et est la seule plateforme permettant d'automatiser et de prendre en charge le cycle de vie complet du contrat, de la négociation en ligne à la signature électronique et au suivi du contrat. Des fonctionnalités robustes et de multiples intégrations telles que Google Docs, Salesforce et Box en font une solution flexible synonyme de croissance et respect de la conformité. Bien plus qu'une plateforme de gestion de contrat, cette plateforme assure la réussite de vos contrats. En savoir plus sur Concord
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MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises. Il intègre des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation et autres dans un portail permettant aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder rapidement et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs. En savoir plus sur MangoApps
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FineReader est une application logicielle OCR et PDF tout-en-un qui permet d'augmenter la productivité des entreprises lors de l'utilisation de documents. En savoir plus sur ABBYY FineReader
ABBYY FineReader 14 est une application logicielle PDF et OCR tout-en-un qui permet de travailler efficacement avec des documents numérisés et des fichiers PDF. Elle combine une puissante technologie de reconnaissance de texte et de conversion de documents, des capacités d'édition PDF essentielles et une fonctionnalité de comparaison de texte de document pour aider les professionnels des différents départements à gérer diverses tâches quotidiennes lorsqu'ils travaillent avec des documents. En savoir plus sur ABBYY FineReader
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Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système DAM correspond au guide de votre marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
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Nintex Workflow Platform permet d'automatiser vos processus métiers de manière rapide et aisée. En savoir plus sur Nintex Process Platform
Nintex Workflow automatise et améliore les processus quotidiens et complexes. Conçu pour les utilisateurs professionnels comme pour les professionnels de l'informatique, Nintex Workflow transforme vos processus métiers en regroupant vos collaborateurs, vos processus et votre contenu, de manière simple, rapide et transparente. En savoir plus sur Nintex Process Platform
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Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée. En savoir plus sur FileInvite
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite
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Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d'une approbation par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
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Outil basé sur le web qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de documents et à connecter toutes les parties de l'entreprise. En savoir plus sur Conga Document Generation
Transformez votre création de documents et établissez des processus qui connectent toutes les parties de votre entreprise. Créez un flux d'informations simple, précis et efficace pour toutes les étapes de la documentation faisant fonctionner votre entreprise. * Configuration de modèles de documents, de flux de travail et d'approbations. * Création de documents à l'aide d'un assistant. * Partages et collaborations sécurisés en temps réel sur des documents. * Conservation des documents en toute sécurité dans un référentiel cloud central, accessible et sécurisé. En savoir plus sur Conga Document Generation
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Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail, les risques, la formation des employés, etc. En savoir plus sur Qualtrax
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. En savoir plus sur Qualtrax
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rat...
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DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents. En savoir plus sur DocSend
DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents sensibles afin qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains. Protégez vos documents avec des fonctionnalités de sécurité, notamment de liste blanche et de vérification des e-mails, tout en partageant plusieurs documents par le biais d'un lien unique à l'aide de Spaces, une salle de transaction virtuelle. Plus de 9 000 entreprises utilisent déjà DocSend pour protéger et partager leurs documents stratégiques. En savoir plus sur DocSend
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Logiciels de gestion documentaire : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion documentaire ?

Un logiciel de gestion documentaire permet de créer, d'archiver et de partager différents types de documents comme des formulaires et des contrats standard ou encore des conversations et échanges privés. Les fonctionnalités offertes par ce type d'applications incluent la capture d'image, la recherche de documents et la gestion des accès pour vous permettre de gérer facilement tous vos documents professionnels.

Avantages d'un logiciel de gestion documentaire

Les solutions de gestion documentaire peuvent favoriser la transformation numérique de votre entreprise en éliminant progressivement les documents papier.

La liste ci-dessous présente quelques avantages des solutions de gestion documentaire :

  • Accès à distance 24h/24 à tous les documents de l'entreprise
  • Meilleure collaboration grâce au partage de fichiers
  • Protection des documents confidentiels contre les accès non autorisés, le cybercrime, les attaques de ransomware et les catastrophes naturelles
  • Réduction des coûts liés aux archives physiques

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion documentaire

  • Numérisation des documents : tirez parti de la technologie de capture d'image pour numériser vos documents papier. Les plateformes avancées incluent également des fonctions de recherche et d’OCR (reconnaissance optique des caractères).
  • Stockage de documents : stockez, consultez, partagez et modifiez des documents sur une plateforme commune.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des fichiers et documents en saisissant des mots-clés dans la zone de recherche.
  • Contrôle des accès et autorisations : gérez les autorisations d'accès aux documents pour des individus ou un groupe d'utilisateurs tout en désignant les personnes autorisées à consulter et/ou modifier des documents.
  • Outils de collaboration : partagez des documents avec des individus ou des groupes en leur permettant de modifier ces documents et d'en ajouter de nouveaux.
  • Archive documentaire : créez un répertoire centralisé pour stocker vos données confidentielles et vos archives.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion documentaire

  • Capacités d'intégration : pour qu'une solution de gestion documentaire exprime son plein potentiel, la meilleure solution est de l'intégrer à d'autres systèmes métiers clés comme les CRM (systèmes de gestion des relations clients), les systèmes de gestion des ressources humaines et les solutions de comptabilité. Ces intégrations vous aident non seulement à tirer parti des capacités de stockage et de partage des systèmes de gestion documentaire, mais aussi à rechercher des documents spécifiques dans tous les services de votre entreprise. En l'intégrant à une solution de comptabilité, un logiciel de gestion documentaire vous aide à indexer et archiver des documents comptables et financiers de manière efficace, ce qui permet de retrouver rapidement des documents pour les présenter lors d'un audit interne ou externe.
  • Sécurité des données : outre les nombreuses menaces externes auxquelles elles font face (piratage, violations de données, etc.), les PME doivent également protéger leurs données contre diverses menaces internes (comme les vols commis par l'employé). Étant donné que les systèmes de gestion documentaire font office de salle des archives dématérialisée où sont conservés tous les documents métiers stratégiques d'une entreprise, ils sont d'autant plus susceptibles de subir des violations de données. Pour s'assurer qu'aucune donnée ne sera perdue ou volée, il est important de choisir un système de gestion documentaire qui intègre les derniers protocoles de sécurité et méthodes de protection des données. Ces protocoles de sécurité incluent le chiffrement AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits et le chiffrement SSL/TLS (Secure Sockets Layer/Transport Layer Security).
  • Numérisation des documents et acquisition d'images : la numérisation des documents et la création d'images vous permettent de scanner des documents papier et de les indexer à l'aide de mots-clés. En associant le stockage numérique à un système d'indexation précis, vous retrouvez plus facilement les documents que vous avez numérisés. Certains produits proposent également des fonctions d’OCR (reconnaissance optique des caractères) qui permettent de convertir des documents manuscrits au format numérique. Si vous gérez une grande quantité de documents papier, pensez à sélectionner des produits qui incluent cette fonctionnalité.

Principales tendances en matière de logiciels de gestion documentaire

  • Les entreprises demandent des intégrations plus étroites entre les logiciels de gestion de projets et les logiciels de gestion documentaire : la collaboration interfonctionnelle est au cœur de nombreux projets. Pour améliorer leur efficacité opérationnelle, les entreprises adoptent progressivement des outils unifiés qui permettent de ne plus perdre de temps à jongler entre plusieurs outils. C'est pourquoi de nombreuses entreprises souhaitent intégrer leur système de gestion de projets à leur système de gestion documentaire, ce qui permet à plusieurs utilisateurs de partager des documents tout en travaillant sur un projet commun.
  • La gestion documentaire met le cap sur les appareils mobiles : alors que l'utilisation des appareils mobiles se généralise très largement, l'adoption de fonctionnalités mobiles devient une réelle priorité pour les PME. À l'avenir, les éditeurs de logiciels vont proposer de plus en plus de services mobiles comme des interfaces réactives, des applications et des portails client.