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Pour les organisations qui recherchent des fonctionnalités de gestion documentaire sécurisées et faciles à utiliser, accessibles partout et à tout moment. En savoir plus sur NetDocuments
NetDocuments est un logiciel de gestion documentaire cloud qui offre un moyen fiable et sécurisé de créer, modifier, stocker, localiser et collaborer sur des documents, où que ce soit et quel que soit l'appareil utilisé, afin que les équipes puissent se concentrer sur les clients et les résultats. L'éditeur assure tenir ses promesses, en fournissant une technologie qui les libère de leurs contraintes pour qu'ils puissent se concentrer sur les résultats, sans avoir à révolutionner leurs habitudes. En savoir plus sur NetDocuments

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monday.com Work OS permet de créer, centraliser, suivre et automatiser facilement tous les processus documentaires de votre entreprise. En savoir plus sur monday.com
Avec monday.com Work OS, vous pouvez créer, stocker et gérer tous les documents et formulaires en un au même endroit. Automatisez la création et l'approbation des documents pour accroître l'efficacité et minimiser les erreurs, partagez et collaborez en temps réel sur des documents et optimisez la sécurité en les centralisant en un seul endroit. Suivez et examinez les modifications antérieures grâce à ma recherche de documents et normalisez les processus documentaires pour que tous les membres de votre équipe soient sur la même longueur d'onde. monday.com permet une gestion efficace des documents, dans un espace de travail collaboratif. En savoir plus sur monday.com

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Outil basé sur le web qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de documents et à connecter toutes les parties de l'entreprise. En savoir plus sur Conga Document Generation
Transformez votre création de documents et établissez des processus qui connectent toutes les parties de votre entreprise. Créez un flux d'informations simple, précis et efficace pour toutes les étapes de la documentation faisant fonctionner votre entreprise. * Configuration de modèles de documents, de flux de travail et d'approbations. * Création de documents à l'aide d'un assistant. * Partages et collaborations sécurisés en temps réel sur des documents. * Conservation des documents en toute sécurité dans un référentiel cloud central, accessible et sécurisé. En savoir plus sur Conga Document Generation

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Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des données, des autorisations basées sur les rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Onehub est un excellent moyen de gérer, partager et collaborer sur des fichiers professionnels. Conçu pour les besoins de l'entreprise, Onehub offre un contrôle granulaire des données, des autorisations basées sur les rôles et un accès mobile. La plateforme Onehub est intuitive et facile à utiliser ; les clients peuvent ainsi commencer à partager des documents, de manière contrôlée, en quelques minutes. La solution éprouvée de Onehub est utilisée par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Onehub

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Travaillez sur les derniers documents à chaque fois. Autodesk Takeoff repose sur une plateforme cloud qui s'actualise en temps réel. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Collaborez en toute confiance en sachant que vous avez accès aux derniers documents et données lorsque vous en avez besoin. Bénéficiez d'un accès simplifié aux documents de construction, dessins et modèles 3D pertinents. Autodesk Takeoff met à jour les fichiers en temps réel afin que vous puissiez rester au courant des dernières versions de tout et travailler à partir d'une source unique de vérité. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

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"Un excellent DMS", Business News Daily 2015 2016 2017 Classé parmi les meilleurs en matière d'expérience utilisateur sur FinancesOnline Prix Premium Usability 2019, FinancesOnline En savoir plus sur PinPoint
Pinpoint DMS : installation dans le cloud ou sur site avec accès à partir de n'importe quel appareil. Archivage automatique sans intervention humaine ni aucun modèle. Certains éditeurs viennent tout juste d'ajouter cette fonctionnalité et la facturent donc en conséquence. Un des seuls systèmes DMS avec création et publication automatisées de documents contrôlés. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. Bénéficiez de plus de 18 ans d'expérience en systèmes de gestion documentaire pour une fraction du prix. Intégration, flux de travail, contrôle de version et gestion des dossiers intégrés. Recherche complète de caractères. Intégration intégrée avec une API. En savoir plus sur PinPoint

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Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Contrôle de version, flux de travail, conformité, web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
Abordable pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. FileHold peut évoluer pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold

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DocStar analyse, stocke, conserve et extrait les documents de manière rapide, simple et sécurisée. L'automatisation des comptes fournisseurs et les formulaires électroniques permettent un retour sur investissement élevé grâce aux flux de travail automatisés. En savoir plus sur DocStar ECM
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM est une excellente solution d'automatisation des processus métiers et de gestion des documents. Elle permet aux entreprises en croissance de prendre de meilleures décisions et offre un retour sur investissement rapide grâce à la saisie des données, au flux de travail et à la récupération intelligents. S'intégrant aux systèmes ERP, comptabilité, SIRH, dossier médical informatisé ou à toute autre application d'entreprise, DocStar ECM vous aide à gérer automatiquement le cycle de vie complet de votre contenu. Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur DocStar ECM

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Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente En savoir plus sur Spruce
Spruce propose un logiciel de gestion d'affaire facile à utiliser qui aide les entreprises d'approvisionnement pour la maison et le bâtiment à améliorer leur productivité et à contrôler leurs coûts. Grâce à la gestion documentaire complète, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise au lieu de fouiller dans des piles de papier. Le reporting et les analyses avancés vous aident à rester informé et à prendre des décisions basées sur des faits. Comme la solution Spruce est hébergée dans le cloud, vous pouvez accéder au système de n'importe où et être rassuré : vos données sont toujours sauvegardées et protégées. En savoir plus sur Spruce

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Un logiciel cloud de gestion documentaire rentable et sans frais d'installation, idéal pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur isoTracker Document Management
Un logiciel cloud de gestion documentaire rentable et sans frais d'installation, idéal pour les petites et moyennes entreprises. La solution comprend un référentiel de documents central, des outils de flux de travail intégrés qui automatisent les processus de révision et d'approbation des documents, des notifications automatisées par e-mail, ainsi que des analytiques et des rapports intégrés. Vous pouvez l'associer à d'autres modules isoTracker pour fournir un système QMS complet. Conçu pour se conformer facilement aux normes ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001, ISO 22000 et à d'autres normes de gestion qualité. En savoir plus sur isoTracker Document Management

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L'application de gestion documentaire de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
L'application de gestion documentaire de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques : listes de contrôle personnalisées, formulaires et rapports à remplir sur mobile, planification de quarts avec notes, répartition des missions avec modèles, fonction de glisser-déposer, chat d'entreprise ou privé, répertoire d'employés intégré à l'application pour tous les contacts professionnels, mises à jour, motivation des collaborateurs avec sondages en direct, enquêtes et boîte à idées, formations en ligne, bibliothèques personnalisées, partage de fichiers, gestion des tâches, etc., grâce à une seule application. En savoir plus sur Connecteam

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Gestion documentaire pour la qualité, les projets, la conformité, les contrats, les politiques et les RH. Solution Windows et web, sur site ou hébergée, avec API. En savoir plus sur Document Locator
Document Locator est un logiciel de gestion documentaire intégré à Windows qui favorise l'automatisation et stimule l'efficacité des groupes (10 à plus de 100 personnes) en matière de conformité et qualité, de contrats, de politiques et procédures, de fichiers de projet, de ressources humaines, etc. Ses fonctionnalités performantes, notamment le classement intelligent, la gestion automatisée des versions, les approbations électroniques, les flux de travail de documents et les politiques d'enregistrement, permettent de gagner du temps. Une solution disponible en version installée ou hébergée dans le cloud et doublée d'une API pour l'intégrer à d'autres systèmes, avec accès sur ordinateur de bureau, navigateur web et mobile. En savoir plus sur Document Locator

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Un logiciel de gestion de processus et de stockage de documents facile à configurer et à utiliser. Accédez à vos documents en toute sécurité, à tout moment et où que vous soyez. En savoir plus sur Contentverse
Contentverse est un logiciel de gestion documentaire facile à utiliser qui répond aux normes du secteur et s'intègre parfaitement à vos équipements et logiciels existants. La polyvalence de Contentverse permet de l'utiliser dans différents secteurs tels que la comptabilité, le bâtiment, l'éducation, les services financiers, la santé, la fabrication, le juridique, les agences publiques, etc. Contentverse est une solution adaptée aux entreprises qui gèrent de grandes quantités de documents désorganisés (au format numérique ou physique). En savoir plus sur Contentverse

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Transformez vos processus axés sur les documents et autonomisez les utilisateurs professionnels grâce à la génération et à l'automatisation de documents de pointe. En savoir plus sur Xpertdoc
La solution innovante et intuitive d'automatisation produit et de création de documents de Xpertdoc vous permet de simplifier, d'optimiser et d'automatiser les processus uniformes en matière de création, de génération, de gestion, de réalisation, de stockage et de signature électronique de documents améliorés. Le tout plus rapidement, afin de bénéficier de communications plus fluides, de processus métiers accélérés, d'une productivité accrue et d'une dépendance moins marquée envers les équipes informatiques. De plus, l'éditeur offre des intégrations aux principales plateformes CRM (Customer Relationship Management) et principaux systèmes d'entreprise tels que des outils ERP (Enterprise Ressource Planning), CPQ (Configure, Price, Quote), ECM (Enterprise Content Management), etc. En savoir plus sur Xpertdoc

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Confluence peut être votre source unique de connaissances. Utilisez cet outil pour stocker et partager efficacement des informations à l'échelle de votre activité. En savoir plus sur Confluence
L'informatisation des entreprises prédomine de plus en plus. Plus besoin de conserver une version papier des documents importants. Participez à la migration numérique en faisant de Confluence votre outil logiciel de gestion documentaire. Devenez plus efficace en créant une source unique de connaissances et en distribuant des informations importantes dans votre entreprise en un seul clic. En savoir plus sur Confluence

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Ce logiciel vous aide à réduire les tâches administratives de gestion de la qualité et à maximiser le retour sur investissement avec des gains en productivité dès le premier jour. En savoir plus sur Adaptive Compliance Engine (ACE)
ACE est une solution logicielle de gestion de la qualité destinée aux entreprises de toute taille, petites ou grandes, dans des secteurs hautement réglementés. ACE est entièrement configurable, ce qui permet à votre entreprise d'adapter ACE à vos besoins exacts en matière de qualité. Ce logiciel à guichet unique comprend la gestion documentaire, la gestion de l'apprentissage, la gestion des inspections, etc. Tous les flux de travail sont inclus, aucun module supplémentaire à acheter. 21 CFR Part 11, ERES (Electronic Records and Electronic Signatures) et piste d'audit validée, avec une accessibilité cloud depuis n'importe où via Internet. En savoir plus sur Adaptive Compliance Engine (ACE)

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GED conforme CFR21 partie 11 pour documents réglementaires, qualité et cliniques. Interface web moderne. Déploiement sur site ou cloud. En savoir plus sur Ennov Doc
GED pour les sciences de la vie. Les entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et CROs gèrent les documents réglementaires, qualité et cliniques dans une seule interface. Conforme 21CFR partie 11. Interface web. Recherche rapide. Facilitez la collaboration avec les CRO et les autorités. Déploiements cloud ou sur site. Gestion complète du cycle de vie des documents. Gestion flexible des droits. Configuration et déploiement rapides sans compétence informatique. Reconnu par Gartner. En savoir plus sur Ennov Doc

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Bynder est une solution cloud innovante pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique. En savoir plus sur Bynder
Bynder vous permet de créer, saisir, analyser et diffuser votre marque numérique, vos produits ou vos ressources marketing, notamment vos documents. Gérez vos documents en tirant parti des structures de taxonomie sur mesure et de la recherche dans le corps du texte. En savoir plus sur Bynder

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Vous en avez assez de gérer vos documents ? DocuExpert résout vos problèmes de traitement et d'examen des documents. En savoir plus sur DocuExpert
Vos équipes consacrent-elles un temps considérable à l'analyse de documents ? Si oui, vous avez maintenant trouvé la bonne solution, DocuExpert, pour permettre à vos équipes de stimuler leur efficacité dans leur travail. DocuExpert est une plateforme logicielle avancée de traitement et d'examen de documents basée sur l'IA (intelligence artificielle). La solution logicielle DocuExpert SaaS fournit un résumé précis et met en évidence les informations critiques présentes dans les documents volumineux, réduisant ainsi les coûts et le temps élevés liés à la gestion des documents. En savoir plus sur DocuExpert

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Un logiciel de gestion des documents et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution cloud de gestion documentaire qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système de gestion documentaire corresponde à votre guide de marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp

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LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne En savoir plus sur LogicalDOC
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC

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Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Gérez tous vos documents depuis votre appareil mobile. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms

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Simple système logiciel de contrôle documentaire permettant d'importer, de gérer, de contrôler et de signer vos documents. En savoir plus sur Orcanos
Orcanos DMS (Document Management Software), intégré à la plateforme Orcanos ALM et QMS, est une solution cloud à petit prix qui permet aux entreprises de créer, d'archiver, de suivre, de chercher et de signer électroniquement toute la documentation relative à la planification, à la conception, au développement, à la fabrication, au service, etc. Orcanos Document Management est une solution idéale pour les secteurs réglementés (p. ex., les appareils médicaux), en simplifiant les processus de gestion de la qualité et en éliminant les risques. En savoir plus sur Orcanos

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Solution innovante intégrant des outils de conception intuitifs et visuels, une agrégation de données avec une diffusion et un engagement multicanaux. En savoir plus sur EngageCX
Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent automatiser la production et l'assemblage de documents tout en améliorant la conformité. Avec la plateforme Ecrion, vous êtes assuré de savoir que les processus d'automatisation et d'assemblage des documents sont suivis de manière précise et cohérente et que les informations appropriées sont collectées et validées. Améliorez l'évolutivité tout en réduisant les erreurs et les coûts. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur EngageCX

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Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc. En savoir plus sur PDF Converter Elite
Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc. En savoir plus sur PDF Converter Elite

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Rationalisez les processus de création, d'édition, d'autorisation et de validation des documents de vos employés. En savoir plus sur Document Control
Solution cloud de contrôle des documents destinée aux hôpitaux : MediaLab répond à vos exigences en matière de conformité et de sécurité, vous permet de gagner du temps et de l'énergie et gère l'ensemble de votre cycle de vie des documents, le tout de manière numérique. Les employés accèdent facilement aux documents pertinents, ce qui réduit le temps perdu à rechercher parmi les politiques et les procédures. Les déclarations d'interprétation sont collectées et stockées avec récupération rapide pendant les audits. En savoir plus sur Document Control

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Suivez toutes les versions, révisions et approbations de documents pour respecter les réglementations. En savoir plus sur Intellect
Document Management d'Intellect est une solution logicielle éprouvée permettant d'améliorer les opérations de documentation et améliorer la productivité globale de 90 %. La solution de gestion du contrôle des documents d'Intellect permet aux utilisateurs de disposer de l'autorisation appropriée pour réviser les documents, demander des approbations pour les modifications et voir une piste d'audit complète indiquant les personnes ayant approuvé le contenu, à quel moment et en quel lieu. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans code, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. En savoir plus sur Intellect

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Dokmee ECM, maintes fois primés, permet de faire face à toutes les problématiques liées à la conservation des documents. En savoir plus sur Dokmee DMS
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs. En savoir plus sur Dokmee DMS

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Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 120 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du F500 comme PwC. En savoir plus sur Legito
Gestion des document ; flux de travail intelligents et approbations ; automatisation des documents et assemblage de contrats ; signature électronique avancée. Retrouvez toutes ces fonctions au même endroit avec Legito, votre espace de gestion des documents intelligent. En moins de deux heures, cette solution prête à l'emploi vous permet d'automatiser des documents qui se rédigent quasi automatiquement. Plus de 120 000 utilisateurs dans 50 pays, provenant d'entreprises et de cabinets juridiques de premier plan, utilisent Legito pour gérer des documents, notamment LexisNexis, PricewaterhouseCoopers, Skoda Auto et le Groupe Société Générale. En savoir plus sur Legito

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Enregistrez et classez les e-mails directement depuis Outlook 365 vers SharePoint et Teams. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365
Simplification de la saisie d'e-mails et de la collaboration Repensez la saisie et le partage des connaissances dans la nouvelle ère de la mobilité Microsoft 365 (anciennement Office 365). Enregistrez les e-mails et les pièces jointes Outlook dans la version Microsoft 365 de SharePoint et de Microsoft Teams depuis n'importe quel appareil. Partagez des liens vers des fichiers avec vos pairs et envoyez plusieurs e-mails et pièces jointes à la fois sur ces plateformes de collaboration. Tirez parti des performances des fonctionnalités de gouvernance des données de Microsoft avancée en marquant votre contenu avec des étiquettes. En savoir plus sur Email Manager for Microsoft 365

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Wrike est un logiciel de collaboration utilisé pour la gestion des documents avec vérification visuelle, collaboration en temps réel et tableaux Kanban. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Rationalisez la gestion de vos documents avec un stockage de fichiers par contexte et sur cloud. Partagez des documents dans des formulaires et des tâches de demande personnalisés, raccourcissez vos cycles d'approbation avec vérification visuelle et sollicitez rapidement vos collègues pour toute demande de fichiers. Accélérez la réalisation de vos projets grâce aux plus de 400 intégrations de Wrike qui incluent notamment d'autres logiciels de gestion documentaire. Les documents sont faciles à trouver et les discussions de tâches et les mises à jour peuvent être vues en quelques secondes. En savoir plus sur Wrike

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PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc

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Gagnez du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de Process Street. Créez et personnalisez des listes de contrôle pour que vos équipes et documents restent organisés. En savoir plus sur Process Street
Gérez facilement les documents de vos équipes et les flux de travail associés avec Process Street. La solution propose aux entreprises un moyen rationnel et non technique de créer et de personnaliser des listes de contrôle riches, qui comprennent des processus d'approbation robustes, une logique conditionnelle et plus de 1 000 intégrations d'applications. L'automatisation de vos processus permet de gagner de l'argent en garantissant des flux de travail efficaces et cohérents qui augmentent la productivité des employés. En savoir plus sur Process Street

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Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open source). Lecteur personnel, de groupe et d'entreprise, synchronisation et partage de fichiers, accès mobile, édition de documents en ligne et hors ligne, édition multi-utilisateur, etc. En savoir plus sur Bitrix24

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Simplifiez le processus d'audit et de fiscalité tout en améliorant l'expérience client grâce à la gestion automatisée des documents et des listes de demandes. En savoir plus sur Suralink
Suralink est un leader de la gestion des listes de demandes ; il aide les cabinets comptables à simplifier le processus de documentation des audits et de la fiscalité tout en améliorant l'expérience client. Cette application basée sur le cloud intègre une liste de demandes dynamique et un flux de travail d'affectation avec une plateforme d'hébergement de fichiers sécurisée pour donner aux clients l'accès à un portail tout-en-un facile à utiliser. Cette technologie et l'expertise du secteur aident plus de 275 des plus grandes entreprises en Amérique du Nord et au Royaume-Uni à assurer un processus plus simple et plus sécurisé. En savoir plus sur Suralink

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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective

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ABBYY FineReader 15 est un logiciel PDF universel conçu pour travailler efficacement avec des documents PDF et des documents numérisés dans les environnements de travail numériques. En savoir plus sur ABBYY FineReader PDF
ABBYY® FineReader® 15 est un outil PDF conçu pour travailler plus efficacement avec des documents numériques. Grâce à la technologie OCR optimisée par l'intelligence artificielle d'ABBYY, FineReader intègre des documents numérisés dans des flux de travail numériques et facilite la numérisation, la conversion, la récupération, la modification, la protection, le partage de tous types de documents utilisés ainsi que la collaboration dans les environnements de travail numériques. En savoir plus sur ABBYY FineReader PDF

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MangoApps regroupe tous vos contenus et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée. En savoir plus sur FileInvite
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

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Un logiciel de gestion documentaire plus simple que jamais. QT9 QMS est une solution web moderne. Joignez un nombre illimité de fichiers à toute demande de document. En savoir plus sur QT9 QMS
Un logiciel de gestion documentaire plus simple que jamais. Numérisez votre gestion documentaire avec une solution 100 % web. QT9 QMS simplifie l'automatisation du processus de gestion des documents, de la création au stockage en passant par la distribution. Comprend des contrôles de niveau de révision, des notifications automatisées par e-mail et des signatures électroniques FDA 21 CFR Part 11. Gérez tout type de document. Affectez des relations parent/enfant. Joignez un nombre illimité de fichiers à n'importe quel document. Contrôlez les copies d'affichage et principales. Joignez des documents à la formation. En savoir plus sur QT9 QMS

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Quality management solution that helps users manage documentation, compliance, workflows, risks, employees training, and more. En savoir plus sur Qualtrax
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. En savoir plus sur Qualtrax

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DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents. En savoir plus sur DocSend
Stockez et organisez vos documents sensibles dans DocSend pour un partage rapide et facile. Partagez des documents directement depuis votre client de messagerie avec les extensions Gmail et Outlook et contrôlez l'accès à vos fichiers partagés. Besoin de corriger une faute ou de partager une nouvelle version d'un document ? Mettez à jour vos documents une seule fois et tous les liens que vous avez partagés concernant ces fichiers seront également mis à jour. En savoir plus sur DocSend

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Canada Produit local
Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques rapports dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core
Ajoutez des fonctionnalités exceptionnelles de reporting et de génération de documents à votre application en y intégrant Windward. Grâce à une logique de documents intelligente et à une interface hautement intuitive, cette solution vous fera gagner du temps et économiser de l'argent. En savoir plus sur Windward Core

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Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main. En savoir plus sur Content Central
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité. Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module. En savoir plus sur Content Central

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Gestion des documents simple et économique pour les entreprises. Réduisez les coûts et rendez vos employés plus productifs. En savoir plus sur Scan123
Scan123 est conçu pour les concessionnaires automobiles en tant que solution de numérisation et de gestion des documents abordable et facile à utiliser. L'éditeur aide les entreprises à passer d'un bureau inefficace rempli de papiers à un système de classement électronique simple et efficace qui leur fait gagner du temps, de la place et de l'argent. Numérisez ou téléchargez rapidement des documents dans le cloud en moins d'une minute. Les intégrations vous permettent de retrouver rapidement des documents ultérieurement. Sentez-vous en sécurité en sachant que tous vos documents juridiques importants sont organisés, faciles à trouver et sauvegardés. En savoir plus sur Scan123

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La gestion des documents de Qualityze facilite la création, la gestion des versions, l'approbation, la modification, la formation et les processus de révision tout en garantissant la conformité. En savoir plus sur Qualityze Suite
La gestion des documents Qualityze est une solution rentable qui vous permet de créer, d'approuver, de modifier, de former et de réviser des processus dans une solution unique, ainsi qu'un cadre pour répondre aux exigences industrielles et réglementaires. L'outil de gestion des documents de nouvelle génération fournit une solution intuitive et facile à utiliser pour mettre en œuvre la formation aux procédures opératoires normalisées, améliorer la productivité, organiser les documents, accélérer les cycles de révision des documents, gérer le changement, améliorer la visibilité du cycle de vie des documents. En savoir plus sur Qualityze Suite

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Le SDK PDF Library d'Adobe est une bibliothèque PDF polyvalente développée avec la même technologie utilisée par Adobe pour créer Acrobat. En savoir plus sur Adobe PDF Library
Incorporez la fonctionnalité PDF d'Adobe dans vos propres applications avec la bibliothèque Adobe PDF de Datalogics. Développé avec la même technologie utilisée par Adobe pour créer Acrobat, le SDK PDF Library d'Adobe est une bibliothèque PDF qui contient un ensemble puissant d'API (Application Programming Interface) C/C++ natives avec des interfaces pour .NET/Noyau .NET et Java. Créez et modifiez des PDF, rédigez du texte, extrayez du texte et bien plus encore avec cette bibliothèque polyvalente. Gagnez du temps, réduisez vos coûts et économisez vos ressources en centralisant tous vos besoins en matière de PDF. En savoir plus sur Adobe PDF Library

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Juro est une plateforme de gestion des contrats et des documents tout-en-un qui permet aux équipes juridiques et commerciales de rationaliser le flux de travail des documents. En savoir plus sur Juro
Juro est une plateforme tout-en-un de gestion des contrats et des documents qui permet aux équipes juridiques et commerciales de créer, gérer, approuver et suivre leurs documents dans un espace de travail unifié. Passez moins de temps à travailler sur plusieurs outils et permettez à votre équipe de vendre plus rapidement grâce à l'automatisation en libre-service, aux flux de travail collaboratifs et à un référentiel riche en données. En savoir plus sur Juro

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Du chaos des documents papier à la puissance du numérique. Aidez les employés à gagner du temps et à gagner en productivité avec ENet Docs. En savoir plus sur ENet Docs
Le dernier produit sur navigateur d'Enlighten.Net, ENet Docs, renforce encore l'efficacité de votre activité et simplifie vos tâches grâce à la gestion des documents. Automatisez les flux de travail, définissez des plans de rétention, recherchez des documents via n'importe quel mot dans le fichier, configurez des affichages personnalisables et fractionnez des documents de plusieurs pages en des documents distincts, etc. ENet Docs peut être déployé sur site ou dans le cloud et s'intègre à n'importe quel système ERP. Contactez l'éditeur pour une démo et préparez-vous à être ébloui. En savoir plus sur ENet Docs

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Imagen vous aide à avancer sur les projets créatifs, à collaborer et à contrôler la disponibilité de vos documents à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur Imagen
Il ne fait aucun doute qu'un DMS peut réduire les coûts d'archivage et prolonger le cycle de vie et la pertinence de votre documentation. Mais pourquoi s'arrêter là, quand vous pourriez appliquer les mêmes avantages, voire davantage, à vos autres fichiers numériques ? La solution Imagen prend en charge une gamme de formats (pas seulement des documents, mais aussi des vidéos, des fichiers audio et des images) permettant à toutes vos ressources de travailler plus dur et d'offrir un meilleur rendement. En savoir plus sur Imagen

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Logiciels de gestion documentaire : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion documentaire?

Un logiciel de gestion documentaire permet de créer, d'archiver et de partager différents types de documents comme des formulaires, des contrats standards ou encore des conversations et échanges privés. Les fonctionnalités offertes par ce type d'applications incluent la saisie d'image, la recherche de documents et la gestion des accès pour vous permettre de gérer facilement tous vos documents professionnels.

Quels sont les avantages d'un logiciel de gestion documentaire?

Les outils de gestion électronique des documents peuvent favoriser la transformation numérique de votre entreprise en éliminant progressivement les documents papier.

La liste ci-dessous présente quelques avantages des logiciels de gestion documentaire numérique :

  • Accès à distance 24h/24 à tous les documents de l'entreprise
  • Meilleure collaboration grâce au partage de fichiers
  • Protection des documents confidentiels contre les accès non autorisés, le cybercrime, les attaques de logiciels malveillants et les catastrophes naturelles
  • Réduction des coûts liés aux archives physiques

Quelles sont les fonctionnalités clés des logiciels de gestion documentaire?

  • Numérisation des documents : tirez parti de la technologie de saisie d'image pour numériser vos documents papier. Les plateformes avancées incluent également des fonctions de recherche et de reconnaissance optique des caractères (OCR en anglais).
  • Stockage de documents : stockez, consultez, partagez et modifiez des documents sur une plateforme commune.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des fichiers et documents en saisissant des mots-clés dans la zone de recherche.
  • Contrôle des accès et autorisations : gérez les autorisations d'accès aux documents pour des individus ou un groupe d'utilisateurs tout en désignant les personnes autorisées à consulter et/ou modifier des documents.
  • Outils de collaboration : partagez des documents avec des individus ou des groupes en leur permettant de modifier ces documents et d'en ajouter de nouveaux.
  • Archivage documentaire : créez un répertoire centralisé pour stocker vos données confidentielles et vos archives.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel GED au Canada?

  • Capacités d'intégration : pour qu'un outil de gestion documentaire exprime son plein potentiel, la meilleure solution est de l'intégrer à d'autres systèmes clés comme les CRM, les systèmes de gestion des ressources humaines et les solutions de comptabilité. Ces intégrations vous aident non seulement à tirer parti des capacités de stockage et de partage des systèmes de la gestion documentaire, mais aussi à rechercher des documents spécifiques dans tous les services de votre entreprise. En l'intégrant à une solution de comptabilité, un logiciel de gestion documentaire vous aide à indexer et archiver des documents comptables et financiers de manière efficace, ce qui permet de retrouver rapidement des documents.
  • Sécurité des données : outre les nombreuses menaces externes auxquelles elles font face (piratage, violations de données, etc.), les PME canadiennes doivent également protéger leurs données contre diverses menaces internes, comme les vols commis par l'employé. Étant donné que les systèmes de gestion documentaire font office de salle des archives dématérialisée où sont conservés tous les documents stratégiques d'une entreprise, ils sont d'autant plus susceptibles de subir des violations de données. Pour s'assurer qu'aucune donnée ne sera perdue ou volée, il est important de choisir un système de gestion documentaire qui intègre les derniers protocoles de sécurité et méthodes de protection des données. Ces protocoles de sécurité incluent le chiffrement AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits et le chiffrement SSL/TLS (Secure Sockets Layer/Transport Layer Security).
  • Numérisation des documents et acquisition d'images : la numérisation des documents et la création d'images vous permettent de scanner des documents papier et de les indexer à l'aide de mots-clés. En associant le stockage numérique à un système d'indexation précis, vous retrouvez plus facilement les documents que vous avez numérisés. Certains produits proposent également des fonctions d’OCR (reconnaissance optique des caractères) qui permettent de convertir des documents manuscrits au format numérique. Si vous gérez une grande quantité de documents papier, pensez à sélectionner des produits qui incluent cette fonctionnalité.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciels de gestion documentaire numérique?

  • Les entreprises demandent des intégrations plus étroites entre les logiciels de gestion de projets et les logiciels de gestion documentaire : la collaboration interfonctionnelle est au cœur de nombreux projets. Pour améliorer leur efficacité opérationnelle, les entreprises adoptent progressivement des outils unifiés qui permettent de ne plus perdre de temps à jongler entre plusieurs outils. C'est pourquoi de multiples entreprises souhaitent intégrer leur système de gestion de projets à leur système de gestion documentaire, ce qui permet à plusieurs utilisateurs de partager des documents tout en travaillant sur un projet commun.
  • La gestion documentaire met le cap sur les appareils mobiles : alors que l'utilisation des appareils mobiles se généralise très largement, l'adoption de fonctionnalités mobiles devient une réelle priorité pour les PME. À l'avenir, les éditeurs de logiciels vont proposer de plus en plus de services mobiles comme des interfaces réactives, des applications et des portails client.