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Pourquoi Capterra est gratuit
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers. En savoir plus sur eFileCabinet
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur eFileCabinet
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils...

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DocStar analyse, stocke, conserve et extrait les documents de manière rapide, simple et sécurisée. L'automatisation des comptes fournisseurs et les formulaires électroniques permettent un retour sur investissement élevé grâce aux flux de travail automatisés. En savoir plus sur DocStar ECM
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM est une excellente solution d'automatisation des processus métiers et de gestion des documents. Elle permet aux entreprises en croissance de prendre de meilleures décisions et offre un retour sur investissement rapide grâce à la saisie des données, au flux de travail et à la récupération intelligents. S'intégrant aux systèmes ERP, comptabilité, SIRH, dossier médical informatisé ou à toute autre application d'entreprise, DocStar ECM vous aide à gérer automatiquement le cycle de vie complet de votre contenu. Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur DocStar ECM
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM est une excellente solution d'automatisation des processus métiers et de gestion des documents....

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Pour les organisations qui recherchent des fonctionnalités de gestion documentaire sécurisées et faciles à utiliser, accessibles partout et à tout moment. En savoir plus sur NetDocuments
NetDocuments est un logiciel de gestion documentaire cloud qui offre un moyen fiable et sécurisé de créer, modifier, stocker, localiser et collaborer sur des documents, où que ce soit et quel que soit l'appareil utilisé, afin que les équipes puissent se concentrer sur les clients et les résultats. L'éditeur assure tenir ses promesses, en fournissant une technologie qui les libère de leurs contraintes pour qu'ils puissent se concentrer sur les résultats, sans avoir à révolutionner leurs habitudes. En savoir plus sur NetDocuments
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PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc
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Consentia

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Consentia est une entreprise de gestion documentaire spécialisée dans la transformation numérique de documents physiques. En savoir plus sur Consentia
Consentia se spécialise dans la transformation numérique avec plusieurs services différents disponibles pour votre équipe, y compris la numérisation de documents, la transcription, la saisie de données, le stockage de dossiers et même des microfiches et des microfilms. Le logiciel dispose de tout ce dont vous avez besoin pour améliorer votre flux de travail. En savoir plus sur Consentia
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Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Contrôle de version, flux de travail, conformité, web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
Abordable pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. FileHold peut évoluer pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold
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L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des...

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Logiciel sur cloud de contrôle de document rentable et sans frais d'installation, idéal pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur isoTracker Document Management
Logiciel sur cloud de contrôle de document rentable et sans frais d'installation, idéal pour les petites et moyennes entreprises. La solution comprend un référentiel de documents central, des outils de flux de travail intégrés qui automatisent les processus de révision et d'approbation des documents, des notifications automatisées par e-mail, ainsi que des analytiques et des rapports intégrés. Vous pouvez l'associer à d'autres modules isoTracker pour fournir un système QMS complet. En savoir plus sur isoTracker Document Management
Logiciel sur cloud de contrôle de document rentable et sans frais d'installation, idéal pour les petites et moyennes entreprises. La solution comprend un référentiel de documents central, des outils...

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Bynder est une solution cloud innovante pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique. En savoir plus sur Bynder
Bynder vous permet de créer, saisir, analyser et diffuser votre marque numérique, vos produits ou vos ressources marketing, notamment vos documents. Gérez vos documents en tirant parti des structures de taxonomie sur mesure et de la recherche dans le corps du texte. En savoir plus sur Bynder
Bynder vous permet de créer, saisir, analyser et diffuser votre marque numérique, vos produits ou vos ressources marketing, notamment vos documents. Gérez vos documents en tirant parti des structures...

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Juro est une plateforme de gestion des contrats et des documents tout-en-un qui permet aux équipes juridiques et commerciales de rationaliser le flux de travail des documents. En savoir plus sur Juro
Juro est une plateforme tout-en-un de gestion des contrats et des documents qui permet aux équipes juridiques et commerciales de créer, gérer, approuver et suivre leurs documents dans un espace de travail unifié. Passez moins de temps à travailler sur plusieurs outils et permettez à votre équipe de vendre plus rapidement grâce à l'automatisation en libre-service, aux flux de travail collaboratifs et à un référentiel riche en données. En savoir plus sur Juro
Juro est une plateforme tout-en-un de gestion des contrats et des documents qui permet aux équipes juridiques et commerciales de créer, gérer, approuver et suivre leurs documents dans un espace de...

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Un système DAM très simple. Un moyen plus intelligent de trouver, stocker et partager vos ressources, documents et modèles. En savoir plus sur Pickit
Un moyen plus simple de sourcer, de stocker, de partager, d'organiser et d'optimiser les ressources numériques et une source de connaissances unique pour l'ensemble de vos visuels, documents, modèles et instructions. Intégrations - Microsoft 365 - Google Workspace - Shutterstock - Getty Images - Adobe Stock - Dropbox - Box Fonctionnalités - Diffusion simplifiée des documents - Optimisation et gestion des modèles - Prise en charge vidéo et audio - Informations analytiques - Stockage cloud Azure sécurisé - Rôles et autorisations des utilisateurs - Partage externe - Authentification unique En savoir plus sur Pickit
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Gérez les documents et les ressources en profitant d'une sécurité de niveau grande entreprise. XaitPorter est une solution tout-en-un conçue pour l'automatisation et la co-création de documents. En savoir plus sur XaitPorter
Gérez des documents et des ressources documentaires en profitant d'une sécurité de niveau grande entreprise grâce à XaitPorter. Cette solution tout-en-un de premier plan a été conçue pour l'automatisation et la co-création de documents. Avec XaitPorter, vous pouvez créer et modifier des documents comportant de nombreuses sections et sous-sections, comprenant chacune ses propres rédacteurs, réviseurs et approbateurs, ainsi que des délais spécifiques. Réutilisez le contenu pour optimiser l'intégrité et la productivité des documents. XaitPorter vous permet également de contrôler les droits d'accès et de partager des informations avec votre équipe de rédaction. En savoir plus sur XaitPorter
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Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des données, des autorisations basées sur les rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Onehub est un excellent moyen de gérer, partager et collaborer sur des fichiers professionnels. Conçu pour les besoins de l'entreprise, Onehub offre un contrôle granulaire des données, des autorisations basées sur les rôles et un accès mobile. La plateforme Onehub est intuitive et facile à utiliser ; les clients peuvent ainsi commencer à partager des documents, de manière contrôlée, en quelques minutes. La solution éprouvée de Onehub est utilisée par plus d'un million d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Onehub
Onehub est un excellent moyen de gérer, partager et collaborer sur des fichiers professionnels. Conçu pour les besoins de l'entreprise, Onehub offre un contrôle granulaire des données, des...

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Un système web de gestion de flux de travail et de documents à l'échelle des grandes entreprises, à même de gérer des millions de documents pour des milliers d'utilisateurs. En savoir plus sur ECM-X
Le système ECM-X est conçu pour être un outil très efficace aux yeux des utilisateurs. Chaque aspect du système est soigneusement conçu pour rendre toute action plus simple et intuitive, notamment lorsqu'il s'agit d'ajout et de récupération de documents, d'entrées de métadonnées, attributions de droits d'accès et contrôles de version. La fonctionnalité de flux de travail permet aux entreprises de définir les envois de document, de vérifier les processus d'approbation et d'associer les processus aux documents catégorisés par les métadonnées. En savoir plus sur ECM-X
Le système ECM-X est conçu pour être un outil très efficace aux yeux des utilisateurs. Chaque aspect du système est soigneusement conçu pour rendre toute action plus simple et intuitive, notamment...

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L'application de gestion documentaire de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques. Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Connecteam
L'application de gestion documentaire de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques : listes de contrôle personnalisées, formulaires et rapports à remplir sur mobile, planification de quarts avec notes, répartition des missions avec modèles, fonction de glisser-déposer, chat d'entreprise ou privé, répertoire d'employés intégré à l'application pour tous les contacts professionnels, mises à jour, motivation des collaborateurs avec sondages en direct, enquêtes et boîte à idées, formations en ligne, bibliothèques personnalisées, partage de fichiers, gestion des tâches, etc., grâce à une seule application. En savoir plus sur Connecteam
L'application de gestion documentaire de Connecteam est un moyen des plus simples de basculer de processus papier à des processus numériques : listes de contrôle personnalisées, formulaires et...

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Un logiciel de gestion documentaire plus simple que jamais. QT9 QMS est une solution web moderne. Joignez un nombre illimité de fichiers à toute demande de document. En savoir plus sur QT9 QMS
Un logiciel de gestion documentaire plus simple que jamais. Numérisez votre gestion documentaire avec une solution 100 % web. QT9 QMS simplifie l'automatisation du processus de gestion des documents, de la création au stockage en passant par la distribution. Comprend des contrôles de niveau de révision, des notifications automatisées par e-mail et des signatures électroniques FDA 21 CFR Part 11. Gérez tout type de document. Affectez des relations parent/enfant. Joignez un nombre illimité de fichiers à n'importe quel document. Contrôlez les copies d'affichage et principales. Joignez des documents à la formation. En savoir plus sur QT9 QMS
Un logiciel de gestion documentaire plus simple que jamais. Numérisez votre gestion documentaire avec une solution 100 % web. QT9 QMS simplifie l'automatisation du processus de gestion des documents,...

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Nuxeo Platform propose toutes les fonctionnalités essentielles d’un logiciel de GED pour entreprises, et bien plus encore. En savoir plus sur Nuxeo
Gérez vos documents, automatisez vos processus métiers ou améliorez vos politiques de gouvernance et de stockage. Allez encore plus loin grâce au module d’Intelligence Artificielle (IA) pour tirer pleinement parti de vos documents. Les documents sont au cœur de nombreux processus métiers. Nous vous offrons les fonctionnalités de gestion documentaire classiques, et bien plus. En savoir plus sur Nuxeo
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Spruce est un logiciel cloud de gestion d'affaire pour les entreprises de bois et de matériel de construction. Une solution de point de vente En savoir plus sur Spruce
Spruce propose un logiciel de gestion d'affaire facile à utiliser qui aide les entreprises d'approvisionnement pour la maison et le bâtiment à améliorer leur productivité et à contrôler leurs coûts. Grâce à la gestion documentaire complète, vous pouvez vous concentrer sur la croissance de votre entreprise au lieu de fouiller dans des piles de papier. Le reporting et les analyses avancés vous aident à rester informé et à prendre des décisions basées sur des faits. Comme la solution Spruce est hébergée dans le cloud, vous pouvez accéder au système de n'importe où et être rassuré : vos données sont toujours sauvegardées et protégées. En savoir plus sur Spruce
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DADO est un moteur de recherche spécialisé qui extrait tout document ou renseignement de votre ensemble documentaire instantanément, sans un clic sur un dossier. En savoir plus sur DADO
DADO est un moteur de recherche de documents avec commande vocale qui comprend le secteur du bâtiment. Avec DADO, ne manquez jamais une information critique qui pourrait mener à des erreurs en interventions. Ainsi, l'ensemble de votre équipe de projet (du bureau au site d'intervention) est à même d'accéder aux derniers dessins, soumissions, demandes d'informations, spécifiques, etc. instantanément, sans fouiller un seul fichier. En savoir plus sur DADO
DADO est un moteur de recherche de documents avec commande vocale qui comprend le secteur du bâtiment. Avec DADO, ne manquez jamais une information critique qui pourrait mener à des erreurs en...

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EDMS conforme à la CFR21 part 11. Gestion des documents relatifs aux normes, à la qualité et aux essais cliniques. Interface web moderne. Outil cloud et on-premises. En savoir plus sur Ennov Doc
Gestion documentaire pour le secteur biologique. Ce logiciel permet aux entreprises pharmaceutiques, spécialisées en biotechnologies et sociétés de recherche de gérer les documents relatifs aux normes, à la qualité et aux essais cliniques à partir d'une plateforme unique, à moindre frais. Moteur de recherche et interface web moderne. Collaboration simplifiée avec les sociétés de recherche et les autorités grâce aux sponsors. Outil cloud et on-premises. Gestion complète du cycle de vie de vos documents. Droits de gestion flexibles. Configuration et déploiement rapides (pas besoin de compétences informatiques). Plateforme EDMS sûre et évolutive validée par Gartner. En savoir plus sur Ennov Doc
Gestion documentaire pour le secteur biologique. Ce logiciel permet aux entreprises pharmaceutiques, spécialisées en biotechnologies et sociétés de recherche de gérer les documents relatifs aux...

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LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne En savoir plus sur LogicalDOC
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à...

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Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Gérez tous vos documents depuis votre appareil mobile. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms
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Simple système logiciel de contrôle documentaire permettant d'importer, de gérer, de contrôler et de signer vos documents. En savoir plus sur Orcanos
Orcanos DMS (Document Management Software), intégré à la plateforme Orcanos ALM et QMS, est une solution cloud à petit prix qui permet aux entreprises de créer, d'archiver, de suivre, de chercher et de signer électroniquement toute la documentation relative à la planification, à la conception, au développement, à la fabrication, au service, etc. Orcanos Document Management est une solution idéale pour les secteurs réglementés (p. ex., les appareils médicaux), en simplifiant les processus de gestion de la qualité et en éliminant les risques. En savoir plus sur Orcanos
Orcanos DMS (Document Management Software), intégré à la plateforme Orcanos ALM et QMS, est une solution cloud à petit prix qui permet aux entreprises de créer, d'archiver, de suivre, de chercher et...

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Qualityze Document Management facilite la création, la gestion des versions, l'approbation, la modification, la formation et les processus de révision tout en garantissant la conformité. En savoir plus sur Qualityze Suite
Qualityze Document Management est une solution rentable qui vous aide à créer, versionner, approuver, modifier, former et réviser des processus dans une solution unique, ainsi qu'à répondre aux exigences du secteur et de la réglementation. L'outil Document Management de nouvelle génération fournit une solution unique, intuitive et facile à utiliser pour mettre en œuvre la formation aux procédures opératoires normalisées, améliorer la productivité, organiser les documents, accélérer les cycles de révision des documents, gérer le changement, améliorer la visibilité du cycle de vie des documents. En savoir plus sur Qualityze Suite
Qualityze Document Management est une solution rentable qui vous aide à créer, versionner, approuver, modifier, former et réviser des processus dans une solution unique, ainsi qu'à répondre aux...

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Solution innovante intégrant des outils de conception intuitifs et visuels, une agrégation de données avec une diffusion et un engagement multicanaux. En savoir plus sur EngageCX
Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent automatiser la production et l'assemblage de documents tout en améliorant la conformité. Avec la plateforme Ecrion, vous êtes assuré de savoir que les processus d'automatisation et d'assemblage des documents sont suivis de manière précise et cohérente et que les informations appropriées sont collectées et validées. Améliorez l'évolutivité tout en réduisant les erreurs et les coûts. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur EngageCX
Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent automatiser la production et l'assemblage de documents tout en améliorant la conformité. Avec la plateforme Ecrion, vous êtes assuré...

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Shelf est une plateforme de partage de documents primée qui offre la meilleure recherche du secteur ainsi que la meilleure convivialité. En savoir plus sur Shelf
Shelf aide les entreprises à effectuer leurs tâches et à éviter les erreurs coûteuses en leur fournissant la meilleure recherche documentaire du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Slalom, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une repérabilité optimales. Shelf offre également une sécurité de niveau grande entreprise et a remporté un prix pour sa convivialité. Les clients l'adorent parce qu'il facilite la gestion documentaire. Prenez contact pour une démonstration gratuite. En savoir plus sur Shelf
Shelf aide les entreprises à effectuer leurs tâches et à éviter les erreurs coûteuses en leur fournissant la meilleure recherche documentaire du secteur. Utilisée par des entreprises telles que...

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Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc. En savoir plus sur PDF Converter Elite
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WoodWing Assets vous aide à gérer et à créer des actifs incroyables grâce à son intégration Adobe InDesign. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité et de rapidité de mise sur le marché. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Offre une intégration Adobe InDesign de premier ordre. Cette solution est disponible sur le cloud et sur site. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à...

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Solution de gestion documentaire unifiée et facile à utiliser pour les secteurs réglementés tels que les cosmétiques, les biens de consommation et les produits chimiques. En savoir plus sur Veeva QualityOne EQMS
Solutions de documents unifiées et faciles à utiliser pour les secteurs réglementés tels que les cosmétiques, les biens de consommation et les produits chimiques. Simplifiez la gestion des documents entre les fonctions, les zones géographiques, les équipes internes et les partenaires externes. Au lieu d'un référentiel de documents sur site ou d'un lecteur partagé dans le cloud, les solutions documentaires de Veeva vous permettent de simplifier vos processus critiques basés sur les documents et les données, de fournir un accès sécurisé à tout moment et de n'importe où et de profiter d'une expérience utilisateur moderne et intuitive. En savoir plus sur Veeva QualityOne EQMS
Solutions de documents unifiées et faciles à utiliser pour les secteurs réglementés tels que les cosmétiques, les biens de consommation et les produits chimiques. Simplifiez la gestion des...

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ELO ECM Suite offre aux entreprises un moyen sécurisé de capturer, gérer et archiver facilement des informations, à la fois papier et numériques. En savoir plus sur ELO ECM Suite
ELO ECM Suite est une plateforme de gestion des contenus d'entreprise qui numérise facilement le lieu de travail avec des fonctionnalités de gestion de contenu, de contrats, de documents, d'e-mails, de facturation, de flux de travail avancés, d'analyse et de recherche. Le cryptage avancé garantit la sécurité des données. La mobilité intégrée et une architecture multiclient permettent d'accéder aux informations à tout moment et en tout lieu, sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur ELO ECM Suite
ELO ECM Suite est une plateforme de gestion des contenus d'entreprise qui numérise facilement le lieu de travail avec des fonctionnalités de gestion de contenu, de contrats, de documents, d'e-mails,...

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Rationalisez les processus de création, d'édition, d'autorisation et de validation des documents de vos employés. En savoir plus sur Document Control
Solution cloud de contrôle des documents destinée aux hôpitaux : MediaLab répond à vos exigences en matière de conformité et de sécurité, vous permet de gagner du temps et de l'énergie et gère l'ensemble de votre cycle de vie des documents, le tout de manière numérique. Les employés accèdent facilement aux documents pertinents, ce qui réduit le temps perdu à rechercher parmi les politiques et les procédures. Les déclarations d'interprétation sont collectées et stockées avec récupération rapide pendant les audits. En savoir plus sur Document Control
Solution cloud de contrôle des documents destinée aux hôpitaux : MediaLab répond à vos exigences en matière de conformité et de sécurité, vous permet de gagner du temps et de l'énergie et gère...

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Suivez toutes les versions, révisions et approbations de documents pour respecter les réglementations. En savoir plus sur Intellect
Document Management d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations de documentation et accroître la productivité globale de 90 %. La solution de gestion du contrôle des documents d'Intellect permet aux utilisateurs dûment autorisés de réviser les documents, de demander l'approbation des modifications et de voir une piste d'audit complète indiquant qui a approuvé quoi, quand et où. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans code, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. En savoir plus sur Intellect
Document Management d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations de documentation et accroître la productivité globale de 90 %. La solution de gestion du contrôle...

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Dokmee ECM, maintes fois primés, permet de faire face à toutes les problématiques liées à la conservation des documents. En savoir plus sur Dokmee DMS
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs. En savoir plus sur Dokmee DMS
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Archive your BasWare IP supplier invoices from your BasWare Invoice Processing solution while keeping their data now! En savoir plus sur Uncode Invoice Archive
With Uncode Invoice Archive, you will easily store all your data & documents from your BasWare Invoice Processing solution. Features of Uncode Invoice Archiving solution: - Store all your BasWare Invoice Processing data : view all your BasWare invoice data (header account assignments and line item) - Access to all your BasWare images and attachments : view all the attachments linked to your BasWare IP invoices - Keeping of all your invoice history - Multicriteria search : find all your invoices En savoir plus sur Uncode Invoice Archive
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Wrike est un logiciel collaboratif de gestion documentaire avec révision visuelle, collaboration en temps réel et outils Kanban. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail primé et adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Simplifiez la gestion et la recherche de vos documents et échanges en stockant vos fichiers en contexte et sur le cloud. Partagez vos documents via des formulaires de demande et des tâches, accélérez les cycles de révision avec un processus visuel et @mentionnez rapidement vos collègues. Profitez de plus de 400 intégrations, notamment avec d'autres logiciels de gestion documentaire. En savoir plus sur Wrike
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Gagnez du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de Process Street. Créez et personnalisez des listes de contrôle pour que vos équipes et documents restent organisés. En savoir plus sur Process Street
Gérez facilement les documents de vos équipes et les flux de travail associés avec Process Street. La solution propose aux entreprises un moyen rationnel et non technique de créer et de personnaliser des listes de contrôle riches, qui comprennent des processus d'approbation robustes, une logique conditionnelle et plus de 1 000 intégrations d'applications. L'automatisation de vos processus permet de gagner de l'argent en garantissant des flux de travail efficaces et cohérents qui augmentent la productivité des employés. En savoir plus sur Process Street
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Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open source). Lecteur personnel, de groupe et d'entreprise, synchronisation et partage de fichiers, accès mobile, édition de documents en ligne et hors ligne, édition multi-utilisateur, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open...

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Simplifiez le processus d'audit et de fiscalité tout en améliorant l'expérience client grâce à la gestion automatisée des documents et des listes de demandes. En savoir plus sur Suralink
Suralink est un leader de la gestion des listes de demandes ; il aide les cabinets comptables à simplifier le processus de documentation des audits et de la fiscalité tout en améliorant l'expérience client. Cette application basée sur le cloud intègre une liste de demandes dynamique et un flux de travail d'affectation avec une plateforme d'hébergement de fichiers sécurisée pour donner aux clients l'accès à un portail tout-en-un facile à utiliser. Cette technologie et l'expertise du secteur aident plus de 275 des plus grandes entreprises en Amérique du Nord et au Royaume-Uni à assurer un processus plus simple et plus sécurisé. En savoir plus sur Suralink
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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq...

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Concord est la seule plateforme de gestion de contrats permettant aux entreprises d'accélérer leur croissance tout en maintenant une conformité sans faille. En savoir plus sur Concord
Concord est une plateforme cloud tout-en-un de contract lifecycle management (gestion du cycle de vie des contrats). Simple à utiliser, elle s'applique à tous les types de contrats et est la seule plateforme permettant d'automatiser et de prendre en charge le cycle de vie complet du contrat, de la négociation en ligne à la signature électronique et au suivi du contrat. Des fonctionnalités robustes et de multiples intégrations telles que Google Docs, Salesforce et Box en font une solution flexible synonyme de croissance et respect de la conformité. Bien plus qu'une plateforme de gestion de contrat, cette plateforme assure la réussite de vos contrats. En savoir plus sur Concord
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MangoApps regroupe tous vos contenus et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps
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ABBYY FineReader 15 est un logiciel PDF universel conçu pour travailler efficacement avec des documents PDF et des documents numérisés dans les environnements de travail numériques. En savoir plus sur ABBYY FineReader PDF
ABBYY® FineReader® 15 est un outil PDF conçu pour travailler plus efficacement avec des documents numériques. Grâce à la technologie OCR optimisée par l'intelligence artificielle d'ABBYY, FineReader intègre des documents numérisés dans des flux de travail numériques et facilite la numérisation, la conversion, la récupération, la modification, la protection, le partage de tous types de documents utilisés ainsi que la collaboration dans les environnements de travail numériques. En savoir plus sur ABBYY FineReader PDF
ABBYY® FineReader® 15 est un outil PDF conçu pour travailler plus efficacement avec des documents numériques. Grâce à la technologie OCR optimisée par l'intelligence artificielle d'ABBYY, FineReader...

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Faites passer la gestion des documents au numérique avec grâce à Nintex, afin de garantir la précision, l'accessibilité et le stockage de vos documents. En savoir plus sur Nintex Process Platform
La plateforme de processus Nintex permet aux entreprises de faire passer la gestion documentaire au numérique afin d'en garantir la précision et l'accessibilité. Avec Nintex Workflow et Nintex Forms, les entreprises peuvent capturer et acheminer automatiquement les données vers un référentiel centralisé en quelques clics, sans code. En savoir plus sur Nintex Process Platform
La plateforme de processus Nintex permet aux entreprises de faire passer la gestion documentaire au numérique afin d'en garantir la précision et l'accessibilité. Avec Nintex Workflow et Nintex Forms,...

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Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée. En savoir plus sur FileInvite
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et...

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Propriétaires de petites entreprises, équipes et administrations. En savoir plus sur Clustdoc
Clustdoc vous permet de collecter, réviser et partager facilement des fichiers avec des tiers et des membres de votre équipe. En savoir plus sur Clustdoc
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Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail, les risques, la formation des employés, etc. En savoir plus sur Qualtrax
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise. En savoir plus sur Qualtrax
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DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents. En savoir plus sur DocSend
Stockez et organisez vos documents sensibles dans DocSend pour un partage rapide et facile. Partagez des documents directement depuis votre client de messagerie avec les extensions Gmail et Outlook et contrôlez l'accès à vos fichiers partagés. Besoin de corriger une faute ou de partager une nouvelle version d'un document ? Mettez à jour vos documents une seule fois et tous les liens que vous avez partagés concernant ces fichiers seront également mis à jour. En savoir plus sur DocSend
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Un logiciel de gestion documentaire intuitif qui aide les équipes à partager, stocker et gérer des documents et des fichiers en toute sécurité. En savoir plus sur FirmRoom
FirmRoom est une plateforme cloud sécurisée de gestion et de stockage de documents. Des fonctionnalités telles que le glisser-déposer, le téléchargement groupé et la recherche intelligente permettent une collaboration transparente. Les principales fonctionnalités supplémentaires comprennent le suivi des données, l'analytique des données, les pistes d'audit, les notifications personnalisées, les invitations individuelles et en masse, le téléchargement en masse et un suivi de l'activité des utilisateurs. FirmRoom est conforme aux normes des entreprises publiques. En savoir plus sur FirmRoom
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WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés. En savoir plus sur WorkClout
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau. En savoir plus sur WorkClout
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Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques rapports dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core
Ajoutez des fonctionnalités exceptionnelles de reporting et de génération de documents à votre application en y intégrant Windward. Grâce à une logique de documents intelligente et à une interface hautement intuitive, cette solution vous fera gagner du temps et économiser de l'argent. En savoir plus sur Windward Core
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Logiciels de gestion documentaire : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion documentaire ?

Un logiciel de gestion documentaire permet de créer, d'archiver et de partager différents types de documents comme des formulaires et des contrats standard ou encore des conversations et échanges privés. Les fonctionnalités offertes par ce type d'applications incluent la capture d'image, la recherche de documents et la gestion des accès pour vous permettre de gérer facilement tous vos documents professionnels.

Avantages d'un logiciel de gestion documentaire

Les solutions de gestion documentaire peuvent favoriser la transformation numérique de votre entreprise en éliminant progressivement les documents papier.

La liste ci-dessous présente quelques avantages des solutions de gestion documentaire :

  • Accès à distance 24h/24 à tous les documents de l'entreprise
  • Meilleure collaboration grâce au partage de fichiers
  • Protection des documents confidentiels contre les accès non autorisés, le cybercrime, les attaques de ransomware et les catastrophes naturelles
  • Réduction des coûts liés aux archives physiques

Fonctionnalités clés des logiciels de gestion documentaire

  • Numérisation des documents : tirez parti de la technologie de capture d'image pour numériser vos documents papier. Les plateformes avancées incluent également des fonctions de recherche et d’OCR (reconnaissance optique des caractères).
  • Stockage de documents : stockez, consultez, partagez et modifiez des documents sur une plateforme commune.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des fichiers et documents en saisissant des mots-clés dans la zone de recherche.
  • Contrôle des accès et autorisations : gérez les autorisations d'accès aux documents pour des individus ou un groupe d'utilisateurs tout en désignant les personnes autorisées à consulter et/ou modifier des documents.
  • Outils de collaboration : partagez des documents avec des individus ou des groupes en leur permettant de modifier ces documents et d'en ajouter de nouveaux.
  • Archive documentaire : créez un répertoire centralisé pour stocker vos données confidentielles et vos archives.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion documentaire

  • Capacités d'intégration : pour qu'une solution de gestion documentaire exprime son plein potentiel, la meilleure solution est de l'intégrer à d'autres systèmes métiers clés comme les CRM (systèmes de gestion des relations clients), les systèmes de gestion des ressources humaines et les solutions de comptabilité. Ces intégrations vous aident non seulement à tirer parti des capacités de stockage et de partage des systèmes de gestion documentaire, mais aussi à rechercher des documents spécifiques dans tous les services de votre entreprise. En l'intégrant à une solution de comptabilité, un logiciel de gestion documentaire vous aide à indexer et archiver des documents comptables et financiers de manière efficace, ce qui permet de retrouver rapidement des documents pour les présenter lors d'un audit interne ou externe.
  • Sécurité des données : outre les nombreuses menaces externes auxquelles elles font face (piratage, violations de données, etc.), les PME doivent également protéger leurs données contre diverses menaces internes (comme les vols commis par l'employé). Étant donné que les systèmes de gestion documentaire font office de salle des archives dématérialisée où sont conservés tous les documents métiers stratégiques d'une entreprise, ils sont d'autant plus susceptibles de subir des violations de données. Pour s'assurer qu'aucune donnée ne sera perdue ou volée, il est important de choisir un système de gestion documentaire qui intègre les derniers protocoles de sécurité et méthodes de protection des données. Ces protocoles de sécurité incluent le chiffrement AES (Advanced Encryption Standard) 256 bits et le chiffrement SSL/TLS (Secure Sockets Layer/Transport Layer Security).
  • Numérisation des documents et acquisition d'images : la numérisation des documents et la création d'images vous permettent de scanner des documents papier et de les indexer à l'aide de mots-clés. En associant le stockage numérique à un système d'indexation précis, vous retrouvez plus facilement les documents que vous avez numérisés. Certains produits proposent également des fonctions d’OCR (reconnaissance optique des caractères) qui permettent de convertir des documents manuscrits au format numérique. Si vous gérez une grande quantité de documents papier, pensez à sélectionner des produits qui incluent cette fonctionnalité.

Principales tendances en matière de logiciels de gestion documentaire

  • Les entreprises demandent des intégrations plus étroites entre les logiciels de gestion de projets et les logiciels de gestion documentaire : la collaboration interfonctionnelle est au cœur de nombreux projets. Pour améliorer leur efficacité opérationnelle, les entreprises adoptent progressivement des outils unifiés qui permettent de ne plus perdre de temps à jongler entre plusieurs outils. C'est pourquoi de nombreuses entreprises souhaitent intégrer leur système de gestion de projets à leur système de gestion documentaire, ce qui permet à plusieurs utilisateurs de partager des documents tout en travaillant sur un projet commun.
  • La gestion documentaire met le cap sur les appareils mobiles : alors que l'utilisation des appareils mobiles se généralise très largement, l'adoption de fonctionnalités mobiles devient une réelle priorité pour les PME. À l'avenir, les éditeurs de logiciels vont proposer de plus en plus de services mobiles comme des interfaces réactives, des applications et des portails client.