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Logiciels CRM en ligne

Un logiciel CRM en ligne propose une interaction, un support et une gestion de la relation client basés sur le web. Il aide les clients à accéder aux ressources de la base de connaissances d'une entreprise, leur permettant ainsi de suivre un cheminement autonome afin de résoudre eux-mêmes les problèmes liés au produit, via Internet ou par téléphone. Les solutions CRM en ligne peuvent contribuer à accroître l'efficacité et l'utilité d'un call center, d'un site web ou d'un centre d'assistance en offrant aux clients la possibilité de résoudre eux-mêmes leurs problèmes sans consulter le personnel du service client. Voir aussi : logiciel de CRM.

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Gérez et exploitez pleinement vos interactions clients avec SutiCRM, un logiciel de CRM intuitif spécialement conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. En savoir plus sur SutiCRM
SutiCRM vous propose des outils d'automatisation du support client, de la force de vente et du marketing au sein d'un système unifié qui vous permet de faire croître votre activité de manière exponentielle. Ses fonctions analytiques, de tableaux de bord dynamiques et de reporting vous offrent une vue à 360 degrés sur vos efforts CRM (Customer Relationship Management), tout en vous permettant d'extraire des informations précieuses en temps réel et de tirer le meilleur de vos interactions client. Cette solution intuitive répond aux besoins uniques des entreprises de toutes envergures. En savoir plus sur SutiCRM

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Rationalisez vos processus de vente, de marketing et de service afin de gérer un parcours client complet sur une seule plateforme Creatio en ligne. En savoir plus sur Creatio CRM
Creatio CRM est une suite de produits haut de gamme sans code pour l'automatisation du marketing, des ventes et des services qui permet d'automatiser l'ensemble du parcours client avec un degré de liberté maximal. En savoir plus sur Creatio CRM

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AgencyBloc est un système web de gestion pour agences qui fournit tous les outils dont vous avez besoin pour organiser votre compagnie d'assurance-maladie ou d'assurance-vie. En savoir plus sur AgencyBloc AMS+
AgencyBloc, un des systèmes de gestion pour agence les plus recommandés du secteur, aide les compagnies d'assurance-maladie et d'assurance-vie à développer leur activité en organisant et en automatisant leurs opérations grâce à un CRM spécialisé, un système de traitement des commissions et des fonctions intégrées de marketing automation. En savoir plus sur AgencyBloc AMS+

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Less Annoying CRM est un CRM en ligne simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Outil CRM (Customer Relationship Management) pour les représentants marketing incluant la capacité de suivre les commissions via les comptes clients, l'accès mobile, des argumentaires de vente préécrits et des outils de communication d'équipe. En savoir plus sur Repfabric
Repfabric est une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion des données de vente pour les équipes de vente multilignes : fabricants, commerciaux et distributeurs. Que vous soyez un fabricant vendant plusieurs gammes de produits ou marques, le représentant commercial de plusieurs fabricants ou un distributeur de plusieurs gammes de produits de fabricants, Repfabric est conçu pour relier les fils de la vente multiligne en prenant en charge toutes les nuances et complexités associées à la gestion de ces opportunités, ventes et commissions complexes. En savoir plus sur Repfabric

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les relations clients, les politiques, les avantages sociaux, les ventes et la comptabilité financière. En savoir plus sur Applied Epic
Système de gestion d'agence sur site et dans le cloud fournissant des capacités d'automatisation pour les entreprises. Le système propose une application ouverte unique avec gestion des relations clients, gestion des politiques et avantages sociaux, automatisation des ventes et processus de comptabilité financière. En savoir plus sur Applied Epic

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Zoho CRM offre aux PME et grandes entreprises une plateforme de gestion du cycle de vie client en ligne et omnicanal dotée de fonctionnalités optimisées par IA. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est un logiciel de CRM en ligne utilisé par plus de 250 000 entreprises dans 180 pays afin de convertir plus de leads, de s'impliquer auprès des clients et de générer plus de revenus. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion des contacts, entonnoirs de ventes, gestion des pipelines, automatisation des flux de travail, assistant conversationnel optimisé par IA, gestion de tâches, gestion de campagnes marketing, prévision de ventes, gestion des stocks, reporting et analytique, ainsi qu'intégration transparente à plus de 500 applications tierces reconnues. En savoir plus sur Zoho CRM

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Augmentez les revenus de votre agence marketing et offrez de la valeur à vos clients en leur fournissant votre logiciel de CRM privé pour les agences. En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un progiciel de CRM (Customer Relationship Management) centré sur l'accélération du cycle de vente, l'augmentation du trafic ciblé et la réduction du coût par prospect. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs campagnes de génération de leads. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires. En savoir plus sur Marketing Optimizer

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Canada Produit local
Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. En savoir plus sur InfoFlo

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver les personnes importantes pour votre entreprise et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique. Choisissez facilement les meilleurs contacts et contactez-les en masse grâce à la compilation automatique de champs intelligents. Attribuez-leur des flux de travail et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Développez rapidement votre réseau avec des demandes de connexion LinkedIn illimitées et gérez vos campagnes de sensibilisation multicanales. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. En savoir plus sur Thryv
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive. En savoir plus sur Yonyx
Yonyx est une plateforme basée sur le cloud servant à créer des guides interactifs, pilotés par l'arbre de décision, qui se raccordent à la plupart des systèmes CRM. Les guides Yonyx aident les utilisateurs à suivre les processus métiers de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx permet d'améliorer la qualité et la cohérence du service fourni par une organisation, ce qui se traduit par une CSAT (satisfaction client) améliorée, une réduction des coûts et une augmentation des revenus grâce à une meilleure fidélisation et une acquisition plus rapide des clients. En savoir plus sur Yonyx

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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM

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Salesflare est un outil en ligne intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil en ligne intelligent de CRM pour les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Solution de vente et de marketing qui combine outils de CRM, e-mail marketing, marketing de réseaux sociaux, gestion de projets/tâches, cas d'assistance et d'enquête. En savoir plus sur GreenRope
Le système complet de CRM (Customer Relationship Management) en ligne et de marketing automation de GreenRope propose une solution complète pour aider toute votre équipe à fournir des résultats concrets. En intégrant les ventes, le marketing, le service client et les opérations au sein d'un même système, vous devenez une organisation lean, axée sur les données avec une vue complète à 360 degrés du cycle de vie du client. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et créez des expériences client omnicanales optimisées. En savoir plus sur GreenRope

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Inline Data Systems est un logiciel CRM puissant et flexible utilisé exclusivement pour la réalisation de ventes de contrats de service de véhicules. En savoir plus sur Inline CRM
Utilisé exclusivement pour la réalisation de ventes de contrats de service de véhicules, Inline Data Systems est une entreprise B2B spécialisée dans les informations approfondies sur les données et les intégrations clés, ainsi qu'une plateforme marketing multiniveau. Inline CRM est utilisé pour les ventes de contrats de service de véhicules afin de fournir un outil puissant qui offre une vue complète des efforts marketing et des interactions clients dans toute votre organisation. Toutes les informations et les données dont vous avez besoin pour transformer votre call center en un centre de profit sont mises à votre disposition. En savoir plus sur Inline CRM

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Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible. En savoir plus sur Maximizer CRM
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif. En savoir plus sur Maximizer CRM

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HaloCRM est une solution CRM cloud pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HaloCRM
HaloCRM est une puissante solution CRM (Customer Relationship Management) conçue pour les équipes en pleine croissance qui ont besoin d'un outil complet et évolutif à l'infini. Sans frais cachés ni fonctionnalités verrouillées, la plateforme omnicanale de HaloCRM offre un reporting avancé, des fonctionnalités en libre-service, l'automatisation, l'intégration à des sites web, des agents virtuels, etc. Rapide à lancer, à maitriser et à adapter, HaloCRM peut centraliser de manière flexible vos communications client grâce à des fonctionnalités puissantes, mais intuitives, afin de générer une satisfaction client exceptionnelle. En savoir plus sur HaloCRM

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Clientary est une application complète permettant à votre équipe de gérer des projets et des propositions, etc. En savoir plus sur Clientary
Clientary est une application complète qui permet à votre équipe de gérer les projets, les heures, les propositions, les leads, les factures, les paiements, le personnel et les clients. Arrêtez de vous débattre avec des fichiers .doc particuliers, des modèles et des applications déconnectées. Clientary vous aide à simplifier les cycles de vie des clients, des propositions et estimations à la gestion du temps, en passant par les factures et les paiements, afin que vous et votre équipe disposiez de tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. Clientary comprend également un portail client personnalisé pour vous aider à avoir une image professionnelle auprès de vos clients et prospects. En savoir plus sur Clientary

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EQUP est un logiciel cloud de CRM qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation. En savoir plus sur EQUP
EQUP est un logiciel cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation. EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre secteur En savoir plus sur EQUP

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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