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Logiciels CRM en ligne

Un logiciel CRM en ligne propose une interaction, un support et une gestion de la relation client basés sur le web. Il aide les clients à accéder aux ressources de la base de connaissances d'une entreprise, leur permettant ainsi de suivre un cheminement autonome afin de résoudre eux-mêmes les problèmes liés au produit, via Internet ou par téléphone. Les solutions CRM en ligne peuvent contribuer à accroître l'efficacité et l'utilité d'un call center, d'un site web ou d'un centre d'assistance en offrant aux clients la possibilité de résoudre eux-mêmes leurs problèmes sans consulter le personnel du service client. Voir aussi : logiciel de CRM.

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Canada Produit local
Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. InfoFlo comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur ! InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée de gestion des contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes, tâches et VoIP. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. En savoir plus sur InfoFlo

Fonctionnalités

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Rationalisez vos processus de vente, de marketing et de service afin de gérer un parcours client complet sur une seule plateforme Creatio en ligne. En savoir plus sur Creatio CRM
Creatio CRM est une suite de produits haut de gamme sans code pour l'automatisation du marketing, des ventes et des services qui permet d'automatiser l'ensemble du parcours client avec un degré de liberté maximal. • Marketing Creatio : une plateforme prête à l'emploi conçue pour automatiser les campagnes marketing et flux de travail de gestion des leads, sans code • Sales Creatio : une plateforme de bout en bout pour automatiser les processus de vente de tout type sans code • Service Creatio : une plateforme omnicanale pour automatiser les flux de travail de service client de toute complexité En savoir plus sur Creatio CRM

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Donnez du poids à vos conversations : centralisez vos contacts et gérez toutes les interactions avec vos clients avec une solution en ligne commode. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations clients grâce à la puissante application CRM de vCita : >> Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. >> Obtenez une vue d'ensemble des rendez-vous, paiements, factures, documents et conversations de vos clients. >> Disposez facilement de toutes les informations où que vous soyez et quand vous en avez besoin via une application mobile conviviale. >> Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. En savoir plus sur vcita

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
Less Annoying CRM est un CRM en ligne simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM. De plus, ils peuvent adresser toutes leurs questions au service client de manière gratuite, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Outil CRM (Customer Relationship Management) pour les représentants marketing incluant la capacité de suivre les commissions via les comptes clients, l'accès mobile, des argumentaires de vente préécrits et des outils de communication d'équipe. En savoir plus sur Repfabric
Repfabric est une plateforme de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion des données de vente pour les équipes de vente multilignes : fabricants, commerciaux et distributeurs. Que vous soyez un fabricant vendant plusieurs gammes de produits ou marques, le représentant commercial de plusieurs fabricants ou un distributeur de plusieurs gammes de produits de fabricants, Repfabric est conçu pour relier les fils de la vente multiligne en prenant en charge toutes les nuances et complexités associées à la gestion de ces opportunités, ventes et commissions complexes. En savoir plus sur Repfabric

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Conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les relations clients, les politiques, les avantages sociaux, les ventes et la comptabilité financière. En savoir plus sur Applied Epic
Système de gestion d'agence sur site et dans le cloud fournissant des capacités d'automatisation pour les entreprises. Le système propose une application ouverte unique avec gestion des relations clients, gestion des politiques et avantages sociaux, automatisation des ventes et processus de comptabilité financière. En savoir plus sur Applied Epic

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Zoho CRM offre aux PME et grandes entreprises une plateforme de gestion du cycle de vie client en ligne et omnicanal dotée de fonctionnalités optimisées par IA. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est un logiciel de CRM en ligne utilisé par plus de 250 000 entreprises dans 180 pays afin de convertir plus de leads, de s'impliquer auprès des clients et de générer plus de revenus. Ce système unique regroupe de nombreuses fonctionnalités essentielles : gestion des contacts, entonnoirs de ventes, gestion des pipelines, automatisation des flux de travail, assistant conversationnel optimisé par IA, gestion de tâches, gestion de campagnes marketing, prévision de ventes, gestion des stocks, reporting et analytique, ainsi qu'intégration transparente à plus de 500 applications tierces reconnues. En savoir plus sur Zoho CRM

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Canada Produit local
Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible. En savoir plus sur Maximizer CRM
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif. En savoir plus sur Maximizer CRM

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Augmentez les revenus de votre agence marketing et offrez de la valeur à vos clients en leur fournissant votre logiciel de CRM privé pour les agences. En savoir plus sur Marketing Optimizer
Un progiciel de CRM (Customer Relationship Management) centré sur l'accélération du cycle de vente, l'augmentation du trafic ciblé et la réduction du coût par prospect. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs campagnes de génération de leads. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires. En savoir plus sur Marketing Optimizer

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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En savoir plus sur Method CRM
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM

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Solution de vente et de marketing qui combine outils de CRM, e-mail marketing, marketing de réseaux sociaux, gestion de projets/tâches, cas d'assistance et d'enquête. En savoir plus sur GreenRope
Le système complet de CRM (Customer Relationship Management) en ligne et de marketing automation de GreenRope propose une solution complète pour aider toute votre équipe à fournir des résultats concrets. En intégrant les ventes, le marketing, le service client et les opérations au sein d'un même système, vous devenez une organisation lean, axée sur les données avec une vue complète à 360 degrés du cycle de vie du client. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et créez des expériences client omnicanales optimisées. En savoir plus sur GreenRope

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Inline Data Systems est un logiciel CRM puissant et flexible utilisé exclusivement pour la réalisation de ventes de contrats de service de véhicules. En savoir plus sur Inline CRM
Utilisé exclusivement pour la réalisation de ventes de contrats de service de véhicules, Inline Data Systems est une entreprise B2B spécialisée dans les informations approfondies sur les données et les intégrations clés, ainsi qu'une plateforme marketing multiniveau. Inline CRM est utilisé pour les ventes de contrats de service de véhicules afin de fournir un outil puissant qui offre une vue complète des efforts marketing et des interactions clients dans toute votre organisation. Toutes les informations et les données dont vous avez besoin pour transformer votre call center en un centre de profit sont mises à votre disposition. En savoir plus sur Inline CRM

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise.
Pipedrive est un outil CRM en ligne que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95 000 clients payants dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par la conception simple, mais puissante de ces CRM (Customer Relationship Management) basés dans le cloud, qui privilégie avant tout la convivialité. Lorsque vous utilisez Pipedrive, rien ne passe à travers les fissures, permettant ainsi à votre équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre avec un outil CRM en ligne, à la fois agile et puissant. En savoir plus sur Pipedrive

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Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

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Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Brevo

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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LiveChat permet une communication instantanée avec les visiteurs et les clients du site, renforçant la fidélisation des clients lors du processus.
Avec LiveChat, vous pouvez avoir un contact direct avec les clients, qui peut vous servir à construire et à améliorer la fidélité à votre marque. Cette solution vous permet d'assister ceux ayant besoin d'aide. De plus, elle vous aide à augmenter vos ventes en interagissant avec les bons prospects au bon moment et en générant une tonne de nouveaux leads. En savoir plus sur LiveChat

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Le n° 1 des logiciels CRM pour petites entreprises
Le n° 1 des logiciels CRM, 100 % gratuit pour toujours ! Marketing 360 CRM vous permet de gérer tous vos leads et clients au même endroit. Ajoutez autant de collaborateurs que nécessaire, créez des champs de coordonnées personnalisés, attribuez des tâches, suivez les transactions et les pipelines de vente et bien plus encore. Les entreprises et professionnels qui recherchent une solution leur permettant d'importer des contacts et de bénéficier d'un support client en direct. En savoir plus sur Marketing 360

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Bitrix24 est un logiciel CRM en ligne entièrement gratuit avec enregistrements illimités, automatisation des ventes et e-mail marketing.
Bitrix24 est un logiciel CRM en ligne entièrement gratuit avec enregistrements illimités, automatisation des ventes, téléphonie et e-mail marketing. Plus de huit millions d'entreprises utilisent Bitrix24. Bitrix24 est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24

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