17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Outils de web analytics

Un logiciel de web analytics permet aux entreprises de suivre et d'analyser les informations relatives aux visiteurs de leur site web, notamment leur identité, la manière dont ils ont trouvé le site ou encore le chemin emprunté et leurs actions sur le site. L'utilisation de ces mesures peut les aider à évaluer les résultats de leurs efforts de marketing et de publicité, ainsi que l'efficacité de leur site web en tant qu'outil de vente. Cette application peut également contribuer au processus de publicité sur le web grâce à l'évaluation de la popularité et de l'efficacité des termes de recherche par mots clés. Voir aussi : logiciel de gestion de campagnes et logiciel de marketing automation.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils de web analytics

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
199 résultats
Optimisez les performances web et l'expérience utilisateur avec l'analytique en temps réel de New Relic, conçue pour les dirigeants. En savoir plus sur New Relic
Les solutions web analytics de New Relic constituent une plateforme complète d'analyse et d'optimisation des performances et de l'expérience utilisateur du site web de votre entreprise. Cette plateforme de données unifiée agrège les données télémétriques des serveurs web, offrant de puissants outils d'analyse complets qui permettent d'obtenir des informations approfondies sur le trafic des sites web, le comportement des utilisateurs et les mesures de performance. Conçus pour les opérations à grande échelle, la surveillance en temps réel, les alertes automatisées et les tableaux de bord personnalisables de New Relic vous permettent de surveiller et d'optimiser de manière proactive votre site web, d'améliorer l'engagement des utilisateurs et de stimuler les conversions. Simplifiez le web analytics, améliorez l'efficacité opérationnelle et obtenez des informations exploitables grâce aux solutions de web analytics avancées de New Relic, adaptées aux besoins des entreprises. En savoir plus sur New Relic

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Siteimprove transforme la façon dont vous gérez et développez votre présence numérique. En savoir plus sur Siteimprove
Ne passez plus vos journées à examiner des données et à chercher manuellement des erreurs. Siteimprove prend en charge ces tâches fastidieuses grâce à une automatisation intelligente, afin que vous puissiez vous concentrer sur des tâches importantes : hiérarchiser les problèmes, optimiser le contenu et la conception et aligner les métriques numériques sur les objectifs de votre organisation. L'outil Response intégré fournit une surveillance et des rapports fiables 24h/24, 7j/7 pour que vous n'ayez jamais à vous inquiéter. En savoir plus sur Siteimprove

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Le web analytics de FullStory aident les entreprises à comprendre, mesurer et améliorer leur expérience numérique sur les sites et les applications. En savoir plus sur Fullstory
La plateforme web analytics de FullStory permet aux entreprises d'améliorer continuellement l'expérience des clients sur les sites et les applications. Au cœur de la plateforme de FullStory se trouve un puissant moteur de données analytiques qui relie les interactions numériques aux métriques les plus importantes pour les entreprises. FullStory couvre de manière proactive les principales opportunités d'optimisation de l'expérience numérique, permettant aux équipes de comprendre les problèmes, de hiérarchiser les correctifs, de corriger les bogues et de mesurer l'impact de ces changements. En savoir plus sur Fullstory

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Marketing Optimizer fournit une interface unique pour augmenter le trafic ciblé, optimiser les taux de conversion de votre site web et améliorer les performances des équipes commerciales. En savoir plus sur Marketing Optimizer
Logiciel d'optimisation marketing pour les responsables marketing qui ont besoin de générer des leads ciblés et d'améliorer le rendement des équipes commerciales. Marketing Optimizer permet aux spécialistes du marketing numérique d'utiliser les outils et les fonctions de reporting dont ils ont besoin afin d'améliorer continuellement leurs campagnes de génération de leads. Marketing Optimizer s'intègre à tous les logiciels de test de site web, de web analytics et d'optimisation de pages de renvoi les plus populaires. En savoir plus sur Marketing Optimizer

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Mixpanel aide les entreprises à analyser la manière dont les utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leur clientèle sur différents appareils, puis utilisent ces données pour développer leur activité. En savoir plus sur Mixpanel
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analytique performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont leurs utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leurs clients via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour optimiser leur activité et leurs produits. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour. En savoir plus sur Mixpanel

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Allez au-delà des indicateurs personnalisés avec des outils qui vous montrent ce que les visiteurs ont fait sur votre site et qui vous permettent de dialoguer avec eux avant qu'ils ne soient redirigés ailleurs. En savoir plus sur Lucky Orange
Allez au-delà du web analytics et des indicateurs personnalisés avec Lucky Orange pour découvrir le ''pourquoi'' derrière ce que font les visiteurs sur votre site. Découvrez pourquoi les gens ont été redirigés à partir de pages spécifiques, suivez l'engagement des visiteurs à partir de campagnes à l'aide de paramètres UTM (Urchin Tracking Module), découvrez quels champs de vos formulaires web causent le plus d'abandons et quelle étape du parcours d'achat présente le plus fort niveau de perte. Grâce à des enquêtes et des discussions, allez encore plus loin en demandant aux visiteurs où ils rencontrent des difficultés ou ce qui les empêche d'acheter. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Identifiez les entreprises qui consultent votre site web, la manière dont elles vous ont trouvé et ce qu'elles consultent avec le module complémentaire de visiteurs web de Pipedrive. En savoir plus sur Pipedrive
Grâce au module complémentaire de visiteurs web de Pipedrive, vous pouvez révéler les entreprises qui consultent votre site web, la manière dont elles vous ont trouvé et ce envers quoi elles s'impliquent. Identifiez de nouveaux leads et surveillez les clients existants sur l'ensemble de vos sites web. Les classements automatiques vous indiquent les leads majeurs à suivre en priorité, tandis que les renseignements vous montrent les sujets et contenus qui les intéressent. Ajoutez des visiteurs web à n'importe quel plan CRM de Pipedrive pour obtenir plus de leads et les gérer avec un seul logiciel. Commencez votre version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Solution de web analytics qui aide les entreprises à atteindre leurs objectifs marketing, à réaliser des contenus ciblés et à obtenir des informations exploitables. En savoir plus sur Unbound Insights
Solution de web analytics qui aide les entreprises à atteindre leurs objectifs marketing, à réaliser des contenus ciblés et à obtenir des informations exploitables. En savoir plus sur Unbound Insights

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Plateforme d'analyse pour mesurer et comprendre le comportement, les expériences, les intentions et les problèmes des utilisateurs sur les sites web et les services en ligne. En savoir plus sur Extellio
Les analyses évaluent le comportement de l'utilisateur et sa provenance. Cela représente un élément essentiel de l'analyse web qui vous permettra de progresser, mais qui ne vous donnera pas une vue d'ensemble de la situation. Pour acquérir une compréhension approfondie, il est conseillé de les utiliser en parallèle avec d'autres outils. Extellio combine des analyses puissantes, des enquêtes, des heat maps et des enregistrements de session dans un seul outil d'analyse. Ce sont d'excellents outils autonomes, mais lorsqu'ils sont combinés, ils vous donnent un avantage supplémentaire. Extellio vous permet de comprendre les parcours des utilisateurs sur les sites web comme jamais auparavant. La solution fournit des informations détaillées sur le comportement, l'expérience, les conversions, les attentes et les sources de problèmes de chacun de vos groupes cibles. Vous obtenez des informations sur lesquelles vous pouvez vous appuyer en toute confiance pour améliorer vos résultats. Lorsque vous comprendrez ce qui empêche un groupe cible spécifique de conclure une transaction, de trouver ce dont il a besoin et de rendre sa visite agréable, vous saurez ce qu'il faut changer pour que chaque visite soit fructueuse et qu'elle se termine par une note de satisfaction. En savoir plus sur Extellio

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire. En savoir plus sur Semrush
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire. En savoir plus sur Semrush

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Ce logiciel de web analytics comprend le replay de sessions sur site, le suivi d'évènements utilisateur et la segmentation des clients. En savoir plus sur LiveSession
Ce logiciel de web analytics comprend le replay de sessions sur site, le suivi d'évènements utilisateur et la segmentation des clients. L'objectif est de faciliter la résolution des problèmes de vos clients, de trouver des réponses à propos de l'utilisation de votre produit et d'optimiser l'expérience globale de votre application web. En savoir plus sur LiveSession

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Enfin, clarifiez votre véritable valeur de lead pour chaque étape de votre entonnoir marketing. En savoir plus sur SegMetrics
La mission de SegMetrics est de permettre aux spécialistes du marketing de voir enfin quels segments de leads ont le plus de valeur. Ce système d'attribution de leads utilise les données de tous les outils marketing que vous utilisez déjà pour créer une vue unique et holistique de l'ensemble de votre parcours client. Obtenez une clarté totale sur l'origine de vos leads, leur comportement et la valeur réelle de votre marketing, à chaque étape du processus. En savoir plus sur SegMetrics

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userflow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Canada Produit local
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Squarespace fournit des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web.
Squarespace a pour but de fournir des outils créatifs qui donnent une voix aux idées de chacun. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, Squarespace propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En concentrant ses efforts sur la fusion du design et de l'ingénierie, l'entreprise s'efforce de créer des produits durables qui accordent autant d'importance à la forme qu'à la fonctionnalité. En savoir plus sur Squarespace

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Un logiciel d'analytics performant pour les grandes marques. Parlez à un spécialiste en web analytics dès aujourd'hui.
Analytique d'entreprise primée avec une suite complète de produits accessibles sur une seule plateforme. Tirez parti des points de données entre différents canaux pour développer votre entreprise organiquement ou mettre en œuvre une campagne de recherche avec un solide retour sur investissement. Une fois les leads reçus, utilisez le logiciel CRM n° 1 pour les PME pour le suivi des transactions et la gestion des ventes. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Hotjar est une solution d'analytique comportementale de pointe qui vous aidera à comprendre ce qui se passe réellement sur votre site web.
Hotjar est l'un des principaux logiciels d'analyse du comportement et des opinions des utilisateurs conçus pour les spécialistes du marketing, les chefs de produit, les analystes et les concepteurs UX. Alors que les web analytics classiques vous informeront de l'activité sur votre site, Hotjar vous aidera à comprendre les raisons derrière les comportements. Hotjar fournit le contexte relatif aux données Google Analytics avec des renseignements qualitatifs et répond aux questions comportementales, par exemple la zone d'une page où les visiteurs sont bloqués et éprouvent des difficultés avant d'abandonner. Approuvé par 900 000 sites web dans plus de 180 pays. En savoir plus sur Hotjar

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Les statistiques analytiques d'Agile CRM fournissent un éclairage efficace des comportements de client et de la performance de site web. Obtenir des informations exploitables sur les prospects et les prospects potentiels à partir du site ou de l'application mobile. Grâce aux statistiques analytiques d'Agile CRM, il est possible d'analyser les intérêts des clients et les modèles d'interaction web à l'aide de rapports d'activité, d'échéanciers et d'alertes en temps réel. En savoir plus sur Agile CRM

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
TWIPLA est un logiciel qui permet aux propriétaires de sites web de suivre, représenter graphiquement et mapper les visiteurs des sites en temps réel.
TWIPLA représente un moyen accessible de comprendre les analyses de sites web. Le logiciel est conforme au RGPD et offre une expérience utilisateur simple via des tableaux de bord statistiques, des visuels simples et des comparaisons axées sur les performances. TWIPLA vous montre le parcours et l'historique des visiteurs, le taux de rebond, les performances des pages, les taux de conversion, les campagnes, les référents et autres données précieuses sur le comportement des utilisateurs via des enregistrements de sessions, des heat maps et des entonnoirs. En savoir plus sur TWIPLA

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Sisense fournit des analyses rapides à grande échelle sur des ensembles de données volumineux et dispersés, en facilitant l'exploration des données complexes.
Sisense est le seul logiciel de business intelligence qui permet aux utilisateurs de préparer, s'analyser et de visualiser des données complexes en toute facilité. Sisense fournit une solution de bout en bout pour traiter des ensembles de données croissants provenant de plusieurs sources. Cette solution prête à l'emploi est capable d'assimiler des téraoctets de données et de prendre en charge des milliers d'utilisateurs, le tout sur un seul serveur universel. Sisense a déjà conquis le cœur de certaines des entreprises mondiales traitant un volume important de données les plus prestigieuses, dont eBay, Henry Schein et la NASA. En savoir plus sur Sisense

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Création de liens automatisés, SEO sur la page, suivi des classements, recherche sur la concurrence, etc. En savoir plus sur SEO PowerSuite

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Moz Pro est disponible à partir de 99 $/mois et inclut l'accès aux campagnes Moz, aux outils de recherche Moz, au forum de questions-réponses, etc. Version d'essai gratuite de 30-jours.
Un abonnement Moz Pro comprend : le suivi du site par le biais de campagnes, pour mieux comprendre son état de santé, la création de liens SEO et la performance des mots-clés qui affectent le SEO ; des outils de recherche qui analysent les actions de vos concurrents, prennent en charge votre processus de recherche par mots-clés et présentent de nouvelles opportunités de création de liens étendus et ; de nombreuses ressources pour se former au SEO et au marketing entrant. Moz Pro est disponible à partir de 99 $ par mois avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Moz Pro

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes
Assure un suivi quotidien et à la demande du classement de vos mots clés sur la recherche organique de Google et Bing.
Assure un suivi quotidien et à la demande du classement de vos mots clés sur la recherche organique de Google et Bing. En savoir plus sur AccuRanker

Fonctionnalités

  • Suivi des références
  • Suivi des recherches de sites
  • Heatmaps
  • Suivi des pages consultées
  • Rapports de trafic web
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi des mots-clés
  • Configuration/Suivi des objectifs
  • Gestion des campagnes