276 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
ConveneAGM est la solution AGM qui vous permet de mener des réunions d'actionnaires virtuelles ou hybrides conformément aux directives existantes. En savoir plus sur ConveneAGM
ConveneAGM est la solution de conférence eAGM de bout en bout conçue pour organiser des réunions d'actionnaires virtuelles ou hybrides attrayantes. Les organisations peuvent organiser une diffusion AGM en temps réel où les actionnaires peuvent s'inscrire, voter sur les résolutions, envoyer des formulaires de procuration et participer à des questions et réponses en direct. Il rationalise le processus et les exigences d'AGM sur une plateforme tout-en-un pour aider les secrétaires, les représentants accrédités et les bureaux d'enregistrement. ConveneAGM est développé par Azeus, une entreprise CMMI de niveau 5 et un expert en efficacité des processus. En savoir plus sur ConveneAGM

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
vFairs est une plateforme d'événements virtuels qui permet aux organisations d'héberger des événements en ligne de bout en bout et d'impliquer des publics pertinents. En savoir plus sur vFairs
vFairs est une plateforme événementielle virtuelle qui permet aux organisations de toutes tailles d'organiser des événements en ligne. vFairs est spécialisée dans l'exécution d'événements tels que des salons de l'emploi virtuels, des salons de recrutement, des salons professionnels en ligne et des salons d'intégration. Elle permet aux organisations et aux représentants des stands d'interagir avec leur public grâce à des outils interactifs tels que le chat texte/vidéo/audio et les webinaires intégrés. vFairs offre également un service client haut de gamme et un gestionnaire d'événements dédié pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Canada Produit local
Une plateforme de réunion en ligne qui permet aux entreprises d'héberger des réunions virtuelles grâce à des fonctions de visioconférence, de chat et de partage de fichiers. En savoir plus sur MiTeam Meetings
Une plateforme de réunion en ligne qui permet aux entreprises d'héberger des réunions virtuelles grâce à des fonctions de visioconférence, de chat et de partage de fichiers.

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Organisez une conférence virtuelle et mobilisez votre audience. En savoir plus sur Hubilo
Hubilo est un logiciel événementiel en ligne. Cet outil vous aide à héberger des événements tant virtuels que physiques. Le tableau de bord hybride intuitif permet aux professionnels de l'événementiel de créer, d'accueillir et de gérer un événement virtuel complet ou un événement hybride avec un site web, une application mobile pour les solutions d'événement, d'inscription et de billetterie. L'événement virtuel peut : accueillir une session parallèle, un salon de réseautage de marque, des réunions individuelles, des chats, des sondages en direct et bien plus encore. Découvrez Hubilo et demandez une version d'essai gratuite pour commencer. En savoir plus sur Hubilo

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme de conférences virtuelles entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Avec Brandlive, organisez facilement des événements virtuels exceptionnels qui reflètent exactement votre marque et vous permettent d'émerveiller et d'engager votre public. En savoir plus sur Brandlive
Avec Brandlive, tout le monde peut organiser et diffuser des conférences virtuelles personnalisées et haut de gamme qui reflètent l'image de marque. Brandlive est conçu pour prendre en charge les expériences numériques importantes avec des présentations, telles que les conférences, les sommets, les galas, les collectes de fonds, etc. En plus de fournir la qualité de production vidéo la plus élevée, la plateforme Brandlive optimise l'engagement du public, analyse le public et génère des impressions. De plus, sa fonctionnalité d'audience facilite la recommercialisation auprès des personnes qui ont assisté à votre événement par le passé. En savoir plus sur Brandlive

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Preciate Social est une plateforme d'entreprise de communication virtuelle, orientée vers les expériences dynamiques et le développement des relations. En savoir plus sur Preciate Social
Preciate Social est une plateforme de collaboration et de team building qui utilise la technologie Social Presence® pour améliorer la cohésion des équipes en tout lieu. Déplacez-vous librement dans une pièce virtuelle personnalisable, dotée de fonctionnalités qui la distinguent encore davantage des autres lieux de rencontre traditionnels. Rendez vos réunions et événements plus attrayants grâce à des thèmes de fond, des listes de lecture musicales, des présentations dynamiques, etc. Que votre équipe soit distante ou répartie sur plusieurs sites, renforcez vos relations avec Preciate. En savoir plus sur Preciate Social

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Créez des webinaires avec des outils d'analytique et de marketing et personnalisez-les avec l'éditeur en temps réel du logiciel WebinarGeek. En savoir plus sur WebinarGeek
Avec WebinarGeek, vos webinaires passent au niveau supérieur. Personnalisez vos webinaires grâce à l'éditeur en temps réel. Envoyez des e-mails et collectez des données instantanément. Analysez les comportements des spectateurs à un niveau individuel. Le tout est entièrement conforme au RGPD et à un prix avantageux. WebinarGeek est une plateforme de webinaires des plus fiables et sécurisées pour héberger des conférences inoubliables, sans téléchargements requis. En savoir plus sur WebinarGeek

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Arrêtez le simple partage d'écran. Organisez des réunions interactives et productives grâce à Bluescape, un espace de travail numérique avec vidéoconférence intégrée. En savoir plus sur Bluescape
En avez-vous assez de partager votre écran avec vos collègues dans différentes fenêtres ? Organisez des réunions interactives et productives avec Bluescape. Contrairement aux outils de conférence web, Bluescape est un espace de travail numérique qui intègre la conférence web. Cela signifie que les réunions et le travail sont réalisés au même endroit. Les présentations de partage d'écran passives deviennent des sessions de collaboration actives. Les documents à garder après la réunion sont générés en temps réel. Les participants s'impliquent réellement, avant, pendant et après la réunion, grâce à une expérience riche en contenu. En savoir plus sur Bluescape

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements. En savoir plus sur Livestorm
Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin de créer une stratégie de communication vidéo performante. Avec Livestorm, organisez, animez et analysez vos événements en ligne grâce à un seul et même logiciel ! En savoir plus sur Livestorm

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles. En savoir plus sur Pexip
Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles.

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe. En savoir plus sur Glisser
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes de ventes et d'assistance. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est une solution de partage d'écran et de vidéoconférence entièrement basée sur le web pour les équipes de ventes et de support. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Lancez une réunion à partir de votre navigateur et partagez simplement le lien. Les participants peuvent rejoindre votre réunion en utilisant n'importe quel navigateur et appareil. Solution de navigation et d'édition collaboratives instantanées, sans décalage et avec plusieurs curseurs en simultané. Demodesk est optimisée pour les démos logicielles, les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. La solution est fournie avec un système de planification de réunion automatisé, des modèles de présentation prédéfinis, un calendrier et une intégration CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur Demodesk

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
GoBrunch est une plateforme polyvalente de webinaire et de réunion dotée d'une interface unique qui stimule l'engagement positif chez vos participants. En savoir plus sur GoBrunch
GoBrunch est la plateforme idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de webinaires que vous le souhaitez. Vous allez adorer pouvoir choisir votre propre siège et voir les photos de chacun dans une salle de séminaire virtuelle. Créez votre webinaire ou votre salle de classe virtuelle, allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres participants, enregistrez et créez des sessions de groupe étonnantes. Aucune installation n'est requise. En savoir plus sur GoBrunch

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Le logiciel de conférence web basé sur un navigateur d'Onstream Media permet aux participants de communiquer, d'interagir et de partager des informations. En savoir plus sur Onstream Webinars
Le logiciel de conférence web d'Onstream Media fournit des outils interactifs, tels que le partage d'écran, de bureau et de documents, pour permettre aux participants de communiquer, d'interagir et de collaborer ensemble. Sans téléchargement requis, la conférence web est idéale pour les lancements de nouveaux produits, les réunions de vente, les sessions de formation des employés, les formations en ligne et d'autres situations où la collaboration est nécessaire. En savoir plus sur Onstream Webinars

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Diffusez un nombre illimité de webinaires et de vidéos avec un canal BrightTALK et atteignez des millions de professionnels qui apprennent et se développent sur BrightTALK. En savoir plus sur BrightTALK Channels
Les professionnels d'aujourd'hui souhaitent des expériences en ligne plus engageantes, interactives et humaines. BrightTALK répond à ces attentes avec un nombre illimité de webinaires et de vidéos dans des lecteurs HTML5 modernes qui peuvent être intégrés n'importe où, tout en proposant une inscription unique, instantanée et à la demande. Les spécialistes du marketing qui atteignent un public de plusieurs millions de professionnels par opt-in constatent généralement une croissance de 60 à 90 % des conversions par rapport aux autres plateformes du marché. Inclut une intégration en temps réel avec les principales plateformes de CRM (Customer Relationship Management) et de marketing automation. En savoir plus sur BrightTALK Channels

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Canada Produit local
Attendease rationalise la planification et la gestion de l'ensemble de vos réunions et événements en ligne grâce à une plateforme facile d'utilisation. En savoir plus sur Attendease
Offrez une expérience de conférence web entièrement personnalisée de bout en bout. Attendease propose la diffusion vidéo en haute qualité pour vos sessions en direct et à la demande, quelle que soit l'envergure de vos événements. Adopté par de grands noms tels qu'Adobe, NBC et Autodesk, Attendease rationalise la planification et la gestion de l'ensemble de vos réunions et événements en ligne grâce à une plateforme facile d'utilisation et entièrement intégrée. Les fonctionnalités de confidentialité et de sécurité de haut niveau signifient que vous pouvez lancer tous vos événements en ligne en toute confiance. En savoir plus sur Attendease

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Welcome vous offre tout ce dont vous avez besoin pour produire des événements virtuels époustouflants. C'est comme si vous aviez un studio de diffusion à portée de main. En savoir plus sur Welcome
Le logiciel d'événements Welcome vous offre tout ce dont vous avez besoin pour produire des événements virtuels époustouflants. Avec une vidéo à faible latence et haute production qui ressemble à une série télévisée interactive, il n'est pas nécessaire de recruter une équipe audiovisuelle coûteuse ou d'utiliser des outils de production tiers. Vous disposez d'un studio de diffusion complet à portée de main. Préparez les intervenants dans la Green Room. Invitez les membres du public sur scène. Combinez du contenu préenregistré et du contenu en direct. Avec Welcome, maîtrisez chaque aspect de l'expérience. En savoir plus sur Welcome

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels et les universités. En savoir plus sur webMOBI
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels, les expositions, les universités, les réunions internes et les festivals. Ce logiciel événementiel leader sur le marché est actuellement déployé auprès d'entreprises de la Fortune 500, des start-up et des PME. Cette plateforme événementielle comprend un système complet de gestion de contenus, une application mobile ainsi qu'un site web dédié au secteur événementiel, avec des fonctionnalités d'inscription, de mise en réseau, de paiement, de sondages en direct, d'enquêtes, de services de planification de réunion, de salle d'exposition interactive, etc. En savoir plus sur webMOBI

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Jumbo is a fully integrated and customizable web conferencing and live streaming software tool. En savoir plus sur Jumbo
Jumbo builds the world's most customizable live streaming and video platforms. Our platforms are fully integrated and tailor made for your brand. Features include registration, ticketing, live chat, virtual breakout rooms, trivia, polls, and on-demand user data. Our full service event production team will assist you in crafting the pristine video content. Perfect for virtual events, fundraisers, online education, live streaming, hosting premium content, Learning Management System, and more. En savoir plus sur Jumbo

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Livve est une solution d'événements virtuels tout-en-un 100 % cloud qui permet d'organiser des spectacles de qualité studio à partir d'un simple navigateur web. En savoir plus sur LIVVE
Livve est une solution d'événements virtuels tout-en-un 100 % cloud qui permet d'organiser des spectacles de qualité studio à partir d'un simple navigateur web. Fondée par Chris Elmitt, spécialiste des événements fort de plus de vingt ans d'expérience, Livve réinvente radicalement le flux de travail des événements virtuels. - Solution entièrement basée sur le cloud. - Aucune solution tierce (vMix/Zoom, etc.) requise - Latence de moins de deux secondes - Interface facile à utiliser - Modèle d'abonnement économique En savoir plus sur LIVVE

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La plateforme basée sur la procédure d'identification unique offre des tableaux de bord personnalisables, des applications de collaboration, des outils de productivité, une plateforme de marché d'applications, des serveurs privés virtuels et des applications mobiles à l'image de la marque. Faites l'expérience d'une administration informatique centralisée, de coûts réduits et d'un service de guide-expert à seulement 5 $/utilisateur/mois. Démarrez en moins de 15 minutes sans équipement particulier. En savoir plus sur INFINCE

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
RemoteSeminar est un outil de séminaire web basé sur WebRTC qui ne nécessite aucune installation et s'intègre au navigateur web. En savoir plus sur RemoteSeminar
Préparez et lancez votre séminaire directement depuis votre navigateur web. RemoteSeminar offre une interface intuitive et des fonctionnalités de gestion puissantes. Lancez le webinaire en tant que webinaire public ou privé en fonction de l'objectif et gérez les performances. Même le mode entraînement propose des répétitions avant le séminaire, il permet de collaborer avec un maximum de 10 présentateurs et d'inviter jusqu'à 1 000 personnes. Actuellement, la solution est en phase BETA et offerte GRATUITEMENT. En savoir plus sur RemoteSeminar

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Outil web de visioconférence extrêmement simple et intuitif, sans installation. Prend en charge les comptes rendus sur mobile, navigateur et par IA. En savoir plus sur RemoteMeeting
RemoteMeeting est une solution de visioconférence simple et efficace. Utilisez votre navigateur pour démarrer et rejoindre des visioconférences. Nul besoin d'une application dédiée, tout se passe depuis votre navigateur. Présentez votre bureau, partagez des documents et marquez-les de manière interactive. Créez des comptes rendus de réunion automatisés pour les enregistrer et les examiner ultérieurement. RemoteMeeting peut détecter automatiquement le haut-parleur et l'épingler dans l'écran principal pour une expérience plus immersive. En savoir plus sur RemoteMeeting

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Virtual event software that helps with the creation, marketing, and facilitation of online meetings and events. En savoir plus sur Bluemeet
Virtual event software designed for businesses across all industries. It helps businesses with setting up, hosting, and managing virtual events. Features of the platform include chat and polling functionality, breakout rooms, customizable themes, and video conferencing and broadcasting. En savoir plus sur Bluemeet

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Meetings

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les conférences web, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
L'approche tout-en-un de TeamViewer garantit que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour une communication efficace et un travail collaboratif.
La fonctionnalité multifacettes de TeamViewer en fait la solution idéale de collaboration d'entreprise tout-en-un pour travailler à distance sur des projets communs, que vous travailliez à domicile ou que vous coopériez avec des collègues ailleurs. Outre les fonctionnalités de conférence en ligne, qui vous permettent de passer facilement d'un appel vidéo à un autre, vous pouvez utiliser TeamViewer Chat pour discuter de sujets importants à la volée, sans passer au crible les fils de discussion complexes. En savoir plus sur TeamViewer

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur Join.Me

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace by Facebook

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
En un seul clic, connectez-vous avec votre équipe par appels vidéo et profitez des mises à jour qu'ils effectuent pour projeter le contenu en temps réel. Samepage est un logiciel de collaboration et de conférence web primé conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres tout en discutant avec eux par vidéo d'une excellente qualité. En savoir plus sur Samepage

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. En savoir plus sur Adobe Connect

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable.
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de manière productive où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. C'est la solution de réunion à laquelle les équipes font confiance pour faire leur meilleur travail. En savoir plus sur BlueJeans

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve. En savoir plus sur Dialpad Meetings

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Cette solution de téléconférence web spécialement conçue pour l'apprentissage et entièrement repensée permet aux employés de suivre des formations n'importe où et à tout moment.
Axé sur l'enseignement et la formation, Blackboard Collaborate est conçu pour être simple, accessible et adapté aux flux de travail du secteur de l'enseignement et des formations. Qu'il s'agisse d'une réunion en ligne, d'une formation virtuelle de groupe ou de la connexion d'employés distants, cette solution de formation virtuelle en un clic offre un niveau de connexion et d'engagement qui permet aux apprenants d'oublier qu'ils ne se trouvent pas dans une salle de classe. En savoir plus sur Blackboard Collaborate

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. En savoir plus sur RingCentral Video

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Web conferencing tool that helps businesses streamline collaboration via instant messaging, voice/video calls, or group conversations.
Web conferencing tool that helps businesses streamline collaboration via instant messaging, voice/video calls, or group conversations.

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Highfive est une solution de visioconférence facile d'utilisation, dotée d'un système audio optimisé par Dolby Voice. Aucun dongle, mot de passe ou code PIN requis.
Highfive fournit des conférences web et vidéo qui favorisent la collaboration et la communication des équipes au sein de votre entreprise. Récemment nommée l'une des entreprises les plus innovantes par Fast Company, Highfive offre une qualité audio exceptionnelle, optimisée par Dolby Voice. Imaginez un monde dans lequel les réunions commencent à l'heure ! Avec Highfive, c'est une réalité. La collaboration est simplifiée sans codes PIN, mots de passe ou dongles. Un produit simplement facile à utiliser. Essayez-le dès aujourd'hui. En savoir plus sur Highfive

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Une plateforme de conférences web enrichie de fonctionnalités, sécurisée et entièrement en marque blanche pour les utilisateurs particuliers et professionnels.
Pour les clients qui cherchent une plateforme de conférences web intelligentes et rentables, des salles de réunion WebRTC sont disponibles à la demande. La salle de réunion virtuelle de BrainCert est prête à l'emploi avec de nombreuses fonctionnalités (plusieurs tableaux blancs en ligne, audio et vidéo en HD, partage d'écran en groupe, rapports, etc.) pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience qu'une simple visioconférence. **Fonctionnalités** > Conférences vidéo et audio en HD > Plusieurs tableaux blancs > Partage d'écran en groupe > Compatibilité mobile/tablette En savoir plus sur BrainCert

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo

Outils web conférence : guide d'achat

Un logiciel de web conférence aide les entreprises à tenir des réunions interactives en ligne, y compris des conférences, de la formation, des sessions d'assistance et des présentations clients. Le logiciel permet aux participants de partager les écrans et le contenu et d'interagir grâce à l'audio, la vidéo et les options de messagerie instantanée.

Avantages d'un logiciel de web conférence

  • Coûts de formation réduits : la tenue de sessions de formation sur place coûte cher en raison de la formation elle-même et des frais de déplacement et d'hébergement. Le logiciel de web conférence est en train de devenir une méthode de choix pour les entreprises qui doivent tenir d'importantes sessions de formations, car cela leur permet d'offrir de la formation en ligne et d'éliminer les frais de déplacement.
  • Recrutement efficace : les solutions de web conférence permettent aux entreprises de mener des entretiens de recrutement avec des candidats situés à plusieurs endroits. Cette fonctionnalité est particulièrement bénéfique pour les entreprises ayant des employés à distance, car elles peuvent mener des entretiens et finaliser des procédures de recrutement sans avoir besoin d'entrevues en personne. Les logiciels de web conférence permettent également aux entreprises qui dépendent de leurs clients de faire participer ces derniers au processus de recrutement.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de web conférence

  • Partage d'écran : diffusez votre ordinateur de bureau et vos applications aux participants.
  • Messagerie en temps réel : interagissez avec les participants grâce à la messagerie texte instantanée pendant la conférence ou après la réunion.
  • Diffusion de présentation : diffusez les présentations pendant une web conférence.
  • Visioconférence : diffusez la vidéo pendant une web conférence.
  • Enregistrement et lecture : enregistrez les appels vidéo et les conférences en direct pour une lecture ultérieure.
  • Contrôles de l'hôte : donnez aux hôtes le contrôle administratif sur certaines actions au cours d'un appel ou d'une conférence, comme mettre un participant en muet ou établir des instructions de participation à la conférence.
  • Applications mobiles natives : passez des appels vidéo ou assistez à des conférences en ligne au moyen d'une application mobile.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de web conférence

  • Personnalisation du chat : certaines entreprises ont besoin que leurs conférences en ligne respectent leurs directives de marque, y compris le logo, la police et la palette de couleurs. Les entreprises qui utilisent la web conférence pour les présentations extérieures devraient évaluer les produits par rapport à leurs fonctionnalités de personnalisation de l'image de la marque.
  • Modes de web conférence : les plateformes de web conférence prennent en charge de nombreux modes de communication, notamment la diffusion vidéo, le webinaire, la diffusion multimédia, la messagerie instantanée et la conférence audio. Les acheteurs à la recherche d'une solution de web conférence devraient évaluer chacun de ces modes en fonction de leurs besoins et des produits présélectionnés.

Principales tendances en matière de logiciel de web conférence

  • L'IA (intelligence artificielle) aidera les utilisateurs à prioriser les réunions et les événements : à l'ère de la collaboration, le nombre d'interactions au travail augmente. Cette tendance s'applique également à l'espace de web conférence et les entreprises prévoient une augmentation du nombre de démonstrations de produits, d'appels d'assistance, d'entretiens et de réunions par conférences web. L'IA, lorsqu'elle est combinée à des solutions de web conférence, peut aider les utilisateurs à établir l'ordre de priorité de leur planning de conférence web en fonction d'un certain nombre de facteurs comme la disponibilité des participants, les échéanciers et l'impact sur les revenus. Avec l'adoption croissante de l'IA dans les entreprises, les solutions de web conférence vont tirer pleinement parti de cette technologie dans trois à cinq ans.
  • L'IoT (Internet des objets) fait son entrée dans l'espace des logiciels de web conférence : l'hébergement de réunions d'affaires et de conférences dans le cloud expose les entreprises à un certain nombre de défis en matière de sécurité. Les pirates peuvent avoir accès à des données, des fichiers et des documents commerciaux essentiels qui sont partagés au cours de ces réunions. Les dispositifs d'IoT peuvent interagir avec des solutions de web conférence par Wi-Fi ou Bluetooth et permettre aux entreprises de valider l'emplacement GPS des participants. Les entreprises peuvent également délivrer des badges, des étiquettes et des outils de suivi intelligents aux employés et les utiliser pour valider les participants à la réunion. Comme l'IoT gagne en popularité sur le marché, il y aura plus de cas d'utilisation dans les web conférences au cours des cinq à sept prochaines années.