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Logiciels de gestion des achats

Un logiciel pour achats automatise le cycle d'approvisionnement pour l'achat de biens et de services directs et indirects. Il inclut d'importantes fonctionnalités de sécurité, de conformité et de reporting, offrant ainsi un processus de commande et de réquisition précis et efficace. Il propose souvent des outils intégrés pour l'approbation des factures, le contrôle des stocks et la gestion des actifs, ainsi que pour le service client et la gestion des bons de travail. Voir aussi : logiciel de facturation, logiciel de gestion des achats et logiciel de gestion des fournisseurs.

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Canada Produit local
Déployez des flux de travail procure-to-pay personnalisés qui permettent à vos équipes d'acheter ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. En savoir plus sur Procurify
Accélérez les achats et donnez aux équipes les moyens d'acheter ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin, sans goulots d'étranglement. La plateforme Procurify rassemble tous vos besoins d'achat dans une plateforme facile à utiliser qui s'intègre entièrement à vos systèmes comptables existants. Optimisez l'efficacité opérationnelle et augmentez la visibilité et le contrôle des dépenses grâce à des flux de travail complets procure-to-pay, une correspondance à trois voies et des approbations personnalisées. En savoir plus sur Procurify

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
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  • Gestion des flux de travail
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Stimulez les achats en éliminant le travail manuel. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut des approbations rationalisées, la budgétisation et un traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro

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Plus de 360 avis (4,7 étoiles sur 5). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de gestion des achats très apprécié. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Logiciel d'achat simple qui permet aux membres de l'équipe de créer des demandes d'achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n'importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l'audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l'équipe pour l'achat de cartes d'entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Canada Produit local
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'achat. Version gratuite disponible. En savoir plus sur Tradogram
Logiciel d'achat GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! En savoir plus sur Tradogram

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Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence ! En savoir plus sur Zoho Books
Utilisez Zoho Books pour créer et envoyer des bons de commande détaillés et personnalisés avec votre propre marque. Suivez les bons de commande ouverts et convertissez les bons de commande en factures. En savoir plus sur Zoho Books

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Une solution d'achat facile à utiliser pour le contrôle des dépenses des entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et des demandes d'achat dans le cloud pour le marché intermédiaire. Reconnue par les entreprises du monde entier pour sa capacité à fournir une visibilité et un contrôle de toutes les dépenses de l'entreprise, Fraxion gère efficacement les processus mobiles de demande d'achat avec un routage d'approbation avancé et des flux de travail automatisés. Améliorer le contrôle, la responsabilisation et l'efficacité avec Fraxion. Disponible sous forme de solution autonome ou avec des intégrations transparentes avec les systèmes Acumatica, Microsoft Dynamics et Sage. En savoir plus sur Fraxion

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Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Spendwise
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

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Canada Produit local
L'éditeur développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. Versions gratuites dans le cloud et sur site. En savoir plus sur SpendMap
SpendMap développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. SpendMap automatise de nombreuses tâches, notamment les demandes et approbations, les ordres d'achat, les rapports de dépenses, les approbations de factures fournisseurs et le contrôle des stocks. Avec des systèmes logiciels d'achat dans le cloud et sur site soutenus par 25 ans de réussite, SpendMap propose une solution éprouvée pour vous aider à automatiser efficacement votre processus d'achat et contrôler vos dépenses. En savoir plus sur SpendMap

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Canada Produit local
Un logiciel entièrement gratuit qui automatise les ordres d'achat, entre autres. En savoir plus sur Free-Procurement Project
Un logiciel entièrement gratuit qui automatise les ordres d'achat, entre autres. Le projet d'approvisionnement gratuit de SpendMap permet au plus grand nombre de bénéficier des avantages d'un logiciel d'ordre d'achat et d'approvisionnement électronique. Jusqu'à présent, plus de 50 000 PME dans plus de 100 pays ont téléchargé le logiciel gratuit pour automatiser leurs ordres d'achat et leurs processus connexes. En savoir plus sur Free-Procurement Project

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Solutions WMS bénéficiant de plus de 20 ans d'expérience éprouvée dans le domaine de la 3PL, de la distribution en gros et de la vente au détail en ligne. Une solution à la fois performante et abordable. En savoir plus sur Da Vinci Supply Chain Business Suite
Da Vinci Supply Chain Business Suite est une des principales solutions de logistique de tierce partie, de distribution en gros et de commerce de détail en ligne sur le marché depuis plus de 20 ans. Da Vinci inclut un logiciel de gestion d'entrepôt, un logiciel de gestion du transport, un logiciel de gestion de parc, un logiciel de gestion des commandes, un système EDI/ERP avec intégration de paniers d'achats, un système de facturation tierce et un portail web client pour le secteur de la logistique de tierce partie (3PL). Découvrez un des WMS les plus abordables et performants du marché. En savoir plus sur Da Vinci Supply Chain Business Suite

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Pipefy est une plateforme idéale pour organiser, centraliser et visualiser vos demandes d'achat et votre flux de travail. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est la plateforme de gestion du travail idéale pour votre service des achats. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement organiser, centraliser et visualiser les demandes d'achat, les devis et les flux d'approbation. Les fonctionnalités telles que l'automatisation, les formulaires personnalisables et les modèles d'e-mails rationalisent le flux de travail et uniformisent le processus. Avec Pipefy, jamais vous ne perdrez d'information ni ne manquerez les délais suite à un manque de visualisation. Plus de 2 000 entreprises dans 150 pays font confiance à Pipefy pour gérer leurs processus. En savoir plus sur Pipefy

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Rationalisez les dépenses avec Rubberstamp.io, le logiciel de gestion des commandes rentable et convivial conçu pour les petites équipes. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Rubberstamp.io
La solution rentable pour gérer les dépenses de votre entreprise sans pour autant dépenser des sommes astronomiques. Conçu par les experts de ProcurementExpress.com, Rubberstamp.io est le logiciel de bon de commande idéal adapté aux besoins uniques des petites équipes. Renoncez aux systèmes peu pratiques et adoptez une plateforme simple et conviviale. L'équipe de ProcurementExpress.com a constaté que de nombreuses personnes n'avaient pas besoin de leur système de gestion de commandes avancé. Ils ont créé Rubberstamp.io pour les petites équipes qui ont un budget limité. En savoir plus sur Rubberstamp.io

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Expédition de colis multiples combinée à la gestion des commandes sur plusieurs canaux et à la gestion des stocks au sein d'une solution tout-en-un. En savoir plus sur SKULabs
Optimisez votre activité d'e-commerce grâce à une solution tout-en-un de gestion des stocks et de traitement des commandes. Synchronisez les commandes de tous vos canaux en un seul endroit, mettez les inventaires à jour en temps réel, tout en récupérant et en expédiant les commandes plus rapidement que jamais grâce à la lecture de codes-barres et au tri automatique de commandes individuelles ou de lots de plusieurs commandes. Obtenez des tarifs en direct et imprimez des étiquettes d'expédition pour chaque transporteur, sans basculer entre différents logiciels d'expédition. De plus, vous profitez d'un accès instantané à l'affranchissement USPS, à prix réduit. En savoir plus sur SKULabs

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Émettez des bons de commande rapidement et facilement et créez des flux de travail d'approbation en plusieurs étapes pour contrôler et avoir une visibilité sur vos achats. En savoir plus sur Zahara
Zahara permet des achats rapides, simples et conformes. Zahara rationalise les demandes d'achat, les commandes et les approbations de factures. Avec Zahara, les entreprises peuvent intégrer et gérer les fournisseurs, définir et contrôler les budgets, mettre en œuvre des approbations et automatiser le traitement des factures. Zahara est rapide à configurer, facile d'utilisation et intégrable à Xero, Sage et QuickBooks. Avec Zahara, les entreprises peuvent gagner en visibilité et en contrôle sur les dépenses, tout en réduisant les couts et en stimulant la productivité. Bénéficiez de la version d'essai gratuite ou réservez une démo. En savoir plus sur Zahara

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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Que vous créiez un bon de commande ou que vous deviez en convertir un en facture, Xero facilite, simplifie et accélère le processus.
Économisez du temps et de l'énergie en préparant rapidement les commandes en ligne à l'aide des articles de votre inventaire Xero. Approuvez, copiez, envoyez ou imprimez les bons de commande un par un ou par lot. Vous pouvez également copier des bons de commande sur des factures, des factures de vente ou de nouveaux bons de commande pour gagner du temps lors de la saisie des données. Vous déterminez le niveau d'informations que vous souhaitez afficher. Puis vous pouvez personnaliser vos bons de commande en fonction de votre marque en ajoutant votre logo, en sélectionnant une police et en utilisant l'un des modèles professionnels de Xero. En savoir plus sur Xero

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NetSuite Purchase Management simplifie le placement, la gestion et l'envoi d'ordres d'achat en automatisant les processus de demande et d'achat.
NetSuite Purchasing offre des atouts interfonctionnels en simplifiant le processus de placement, de gestion et d'accélération des ordres d'achat. Accélérez le processus d'achat en éliminant les approbations manuelles. Déterminez qui doit signer, envoyez des notifications appropriées et actualisez automatiquement les transactions. Optimisez l'inventaire avec le suivi des ordres d'achat. Assurez le suivi des commandes en cours, des quantités impliquées et des articles qui seront reçus. Grâce à l'accès au portail fournisseur, ceux-ci peuvent également suivre leurs propres ordres d'achat. En savoir plus sur NetSuite

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ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

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ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Une plateforme mondiale de cadeaux qui couvre tous les besoins en matière de cadeaux d'entreprise.
SnackMagic et SwagMagic sont alimentés par STADIUM, une plateforme mondiale de cadeaux d'entreprise, qui s'adresse aux employés en télétravail, aux équipes mondiales, aux cadeaux clients, aux évènements hybrides, aux participants aux évènements et à une multitude d'autres occasions où vous souhaitez offrir le cadeau idéal. C'est un outil idéal pour les cadeaux d'entreprise qui fournit des interfaces conviviales pour l'envoi et le suivi des commandes pour 1 ou 1 000 destinataires (ou plus). Créez une commande en quelques secondes, sans stress et faites plaisir à tout le monde. En savoir plus sur Stadium

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QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et de suivre vos produits au fur et à mesure que vous les vendez et les réapprovisionnez dans plusieurs entrepôts et canaux. QuickBooks Commerce permet aux marques d'automatiser et d'intégrer leurs plateformes de commerce et d'obtenir des informations pertinentes sur toutes leurs données de vente à la demande. En savoir plus sur QuickBooks eCommerce

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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

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Canada Produit local
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

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Réduisez vos délais de facturation au paiement de 50 % et débarrassez-vous de centaines d'heures de saisie de données transactionnelles fastidieuses.
Le module logiciel d'achat Sage Intacct vous permet de créer des flux de travail structurés et prédéfinis de transactions et d'approbation des achats qui augmentent la vitesse, la précision et l'efficacité de ces derniers. Dans le même temps, la solution fournit une suite complète de tableaux de bord et d'outils de reporting qui vous permettent de surveiller le budget par rapport aux chiffres réels, d'analyser les coûts et d'obtenir une visibilité sur l'ensemble de votre cycle procure-to-pay. Il s'agit d'un logiciel d'ordres d'achat perfectionné. En savoir plus sur Sage Intacct

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