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Pourquoi Capterra est gratuit
Chaque jour, l'objectif des équipes chargées des opérations est de faire en sorte qu'aucun problème ne se produise. Des experts et des logiciels puissants. Débutez sous 6 semaines ou moins. En savoir plus sur Infoplus
Infoplus est un logiciel puissant, mais simple d'entreposage, de gestion des stocks, d'expédition pour le commerce électronique et les entrepôts 3PL. Vous avez besoin des meilleurs outils pour garantir la réussite de votre entreprise. Vous avez besoin d'un partenaire qui vous aide à créer un processus automatisé, simple et reproductible pour permettre la croissance de votre entreprise. Le bon logiciel va bien au-delà de la simple prise en charge de votre croissance, il devient le catalyseur de cette croissance. Pour les commerçants en ligne multicanaux et les 3PL multiclients. En savoir plus sur Infoplus

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Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. En savoir plus sur Now Commerce
Now Commerce propose une solution d'e-commerce B2B simplifiée. Exclusivement destiné aux grossistes, aux fabricants et aux distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop. Portail de saisie des commandes en ligne pour vos commerciaux et vos clients B2B. Inventaire en temps réel, formulaires de commande client, tarification personnalisée et historique complet des commandes. Les commandes passées en ligne sont automatiquement créées dans QuickBooks pour éliminer les saisies manuelles des commandes. Now Commerce est une solution simple, abordable et clé en main qui ne nécessite pas de développement personnalisé. Configuration instantanée. Assistance gratuite. En savoir plus sur Now Commerce

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Logiciel métier intégré pour la comptabilité, la distribution et la fabrication, dans un seul package abordable, sur site, hébergé ou cloud. En savoir plus sur Aquilon ERP
Adapté aux entreprises de 5 à 100 employés, le logiciel métier (ERP) intégré d'Aquilon offre le contrôle et la visibilité dans une application abordable, complète et facile à utiliser. Flexible et rapide, Aquilon répond à tous vos besoins en matière de distribution, de CRM, de finances et de chaîne d'approvisionnement. Des outils d'analyse de données performants, des rapports et des requêtes en temps réel vous permettent de gérer efficacement votre entreprise en pleine croissance. Grâce à ses outils de mise en œuvre rapides, les utilisateurs peuvent être opérationnels rapidement avec des frais de démarrage réduits. En savoir plus sur Aquilon ERP

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Solution ERP complète spécialement conçue et développée pour le secteur de process manufacturing et la distribution de produits chimiques. En savoir plus sur Datacor ERP
Datacor ERP (anciennement Chempax) est une solution ERP complète spécialement conçue et développée pour le secteur de process manufacturing et la distribution de produits chimiques. Il intègre l'ensemble de votre environnement métier en reliant les personnes, les procédures et les départements dans votre fonctionnement. Datacor ERP améliore le flux d'informations entre votre force de vente, le service client, la gestion, l'entrepôt, l'expédition, la comptabilité, la planification, le contrôle qualité, les achats, la conformité réglementaire et la production. En savoir plus sur Datacor ERP

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Canada Produit local
Routeique est un système de gestion des commandes et des livraisons de bout en bout conçu pour les distributeurs du dernier kilomètre qui veulent réduire les pertes sur leur marge. En savoir plus sur Routeique
Routeique est un système de gestion des commandes et des livraisons de bout en bout conçu pour les distributeurs du dernier kilomètre qui veulent réduire les pertes sur leur marge. Contrairement aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) à grande échelle, Routeique offre toutes les fonctionnalités requises par les distributeurs, sans le gonflement, la complexité ou les dépenses associés. Gérez tous les aspects de votre activité de livraison et de distribution commerciales, de la gestion des clients et des commandes à la gestion des fournisseurs et des produits, en passant par la gestion de la flotte et des chauffeurs, ainsi que la planification et l'optimisation des itinéraires. En savoir plus sur Routeique

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Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité. En savoir plus sur ShipStation
Une application web de livraison et de commande connectée à plus de 150 opérateurs, marchés/paniers d'achats, etc. Automatisez les tâches et imprimez des étiquettes en lots avec facilité.

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Améliorez l'efficacité de votre entreprise grâce à une solution ERP intégrée conçue pour la distribution de biens de consommation. En savoir plus sur Aptean Distribution ERP
Dans le monde complexe de la distribution de produits, les entreprises ont besoin de solutions qui favorisent une plus grande efficacité. Apprise ERP est conçu pour répondre aux besoins uniques et complexes de la distribution de biens de consommation. Il est entièrement intégré, avec les outils nécessaires pour gérer tous les domaines clés des finances, de la logistique, de l'entreposage, de la conformité, de l'EDI et des ventes de l'entreprise, grâce à l'analyse et au reporting qui permettent de prendre des décisions commerciales fondées. Cette solution vous aide à améliorer votre entreprise : commencez par obtenir une démo personnalisée gratuite. En savoir plus sur Aptean Distribution ERP

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Industrial strength inventory control for QuickBooks users, wholesalers, distributors, retailers and manufacturers. En savoir plus sur Fishbowl
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire. En savoir plus sur Fishbowl

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NetSuite rationalise vos opérations d'entreposage et de distribution, vous permettant de livrer vos produits à temps et à un coût optimal. En savoir plus sur NetSuite
Le premier et le seul système de gestion d'entreprise dont vous aurez jamais besoin. NetSuite offre un ensemble complet de fonctionnalités de gestion des commandes, de l'inventaire et des entrepôts qui s'intègrent parfaitement aux données financières pour vous donner un aperçu de bout en bout de l'entreprise en temps réel. Permet la conformité aux normes fiscales et comptables internationales, avec la possibilité d'ajouter et de surveiller des filiales multinationales au sein d'un système unifié unique, disponible 24 h/24, 7 j/7. NetSuite peut vous aider à optimiser l'efficacité opérationnelle et à développer votre entreprise. En savoir plus sur NetSuite

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DATASCOPE s'intègre parfaitement à votre ERP SYSPRO pour optimiser votre chaîne d'approvisionnement et augmenter vos bénéfices. En savoir plus sur DataScope
Flexible et basé sur le cloud. Un WMS (Warehouse Management System) clé en main pour les utilisateurs de l'ERP (Enterprise Resource Planning) de SYSPRO. DATASCOPE s'intègre parfaitement à votre ERP SYSPRO pour optimiser votre chaîne d'approvisionnement, augmenter vos bénéfices et fournir une source unique de vérité pour toutes vos données. En savoir plus sur DataScope

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A fully integrated software solution designed for small to mid-sized importers and distributors. En savoir plus sur VISCO
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. Les outils de distribution permettent d'assurer le suivi des conteneurs, la gestion des stocks, la gestion des entrepôts et la gestion des calendriers de livraison. Le système propose une conception exclusive avec des outils de commerce international, comme le sourcing mondial, les coûts logistiques et le suivi automatique de conteneurs. S'intègre avec QuickBooks. Démo gratuite disponible. En savoir plus sur VISCO

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Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé. En savoir plus sur Cin7
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7

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Des solutions logicielles CRM et ERP spécialisées et conçues pour optimiser la productivité de votre entreprise. En savoir plus sur S2K Enterprise
Les entreprises qui reconnaissent et utilisent l'informatique pour aider leur entreprise à répondre à la concurrence et au changement sont les leaders du secteur de demain. Les solutions logicielles métiers S2K Enterprise de VAI peuvent aider votre entreprise à y parvenir. La suite logicielle métier S2K Enterprise propose des solutions CRM (Customer Relationship Management) et ERP (Enterprise Resource Planning) spécialisées, conçues pour optimiser la productivité et la rentabilité de votre entreprise à tous les niveaux, ainsi que gérer les opérations de distribution en gros et de fabrication. En savoir plus sur S2K Enterprise

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Un logiciel qui permet à votre activité de distribution en gros d'éviter les erreurs de remplissage de commande onéreuses en disposant toujours du bon inventaire à portée de main. En savoir plus sur DistributionPlus
DistributionPlus est un logiciel de distribution qui ne requiert aucune intervention manuelle coûteuse. La solution compte de nombreuses fonctionnalités (notamment comptabilité, devis, commandes, ordres d'achat, gestion des stocks, gestion d'entrepôts, expédition et logistique) qui s'intègrent les unes aux autres de manière transparente. Distribution propose des outils intégrés d'e-commerce, de gestion documentaire, CRM et EDI sans vous demander d'acheter un logiciel tiers. En savoir plus sur DistributionPlus

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End-to-end route accounting distribution software to support sales, deliveries, and equipment service. En savoir plus sur Prism Visual Software
Developers of operational route accounting software to support sales, plan and schedule deliveries, and service customers. PrimsVS streamlines the distribution process by integrating sales, delivery scheduling, CRM, invoicing, and automating client communication. The platform integrates with most accounting system, giving visibility and control of delivery sales and inventory, invoicing, & collections. At PrismVS, streamlining a company's operational workflow is now made simple. En savoir plus sur Prism Visual Software

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Oneir Solutions Inc. aide les entreprises à être plus compétitives, aujourd'hui et demain. En savoir plus sur Oneir
Le logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) d'Oneir Solutions Inc. aide les entreprises de taille moyenne et en pleine croissance à être plus compétitives. Il est particulièrement adapté aux entreprises qui gèrent des sites distants et qui envoient des représentants commerciaux en déplacement, peu importe où ils se trouvent ou combien ils sont. Les grossistes, commerces de détail, entreprises de services, fabricants d'assemblage et entreprises de fabrication discrète (ateliers) peuvent tirer parti des produits logiciels ERP d'Oneir Solutions pour obtenir un réel avantage concurrentiel. En savoir plus sur Oneir

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Canada Produit local
Elle permet de réduire les coûts en rationalisant l'ensemble du processus RFx (Request for x) du début à la fin. De la gestion des contrats et des fournisseurs aux rappels automatisés En savoir plus sur QLM Sourcing
QStrat comprend les enjeux et les complexités associés au processus de devis, c'est pourquoi il a développé le seul logiciel de devis et de sourcing unifié de ce secteur d'activité. QLM Distributor Quoting Software est une solution logicielle avancée de sourcing et de création de devis basée sur le cloud qui rassemble tout ce dont vous avez besoin pour générer instantanément des devis très précis. En savoir plus sur QLM Sourcing

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Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel. En savoir plus sur Unleashed
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

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MRPeasy est un logiciel de gestion de la production basé sur le cloud, abordable et convivial, destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés). En savoir plus sur MRPeasy
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production sur le cloud abordable et convivial destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés) : – Planification de la production – Inventaire – Gestion de la chaîne logistique (approvisionnement) – CRM En savoir plus sur MRPeasy

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ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement basé sur cloud. 55 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie. En savoir plus sur ECOUNT
Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ECOUNT

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Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables et ERP cloud pour les PME de distribution. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. Acumatica fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur afin de permettre aux entreprises de distribution de petite à moyenne envergure de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

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Depuis 1979, ce logiciel de maintenance est largement déployé. Il est particulièrement facile à utiliser et parfaitement pris en charge pour les flottes qui veulent s'améliorer en permanence. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance
Dossier, le logiciel de maintenance de flotte de prédilection de plus de 4 000 flottes privées, publiques et locatives réduit les coûts et les temps d'arrêt en automatisant le contrôle des dossiers de votre flotte, la planification de la maintenance préventive, les ordres et historiques de réparations, les coûts et la consommation de carburant, le contrôle des coûts avec coût par kilomètre/heure, le contrôle des stocks des pièces avec réapprovisionnement automatique, la gestion des travaux en attente et des campagnes, la gestion budgétaire, la gestion de la garantie, la gestion des pneus, le contrôle des fournisseurs et de la main-d'œuvre, le renouvellement de licences/permis, le contrôle des conducteurs, l'analyse comparative de la flotte, les codes VMRS et plus encore. En savoir plus sur Dossier Fleet Maintenance

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Solution logicielle de distribution B2B : un moyen simple de recevoir et de traiter vos commandes B2B. En savoir plus sur B2B Wave
La solution logicielle de distribution B2B Wave basée sur le cloud vous permet d'accepter les commandes et les réapprovisionnements, de créer un catalogue de produits en ligne, d'ajouter des listes de prix, de gérer les clients et de synchroniser vos systèmes de comptabilité et d'inventaire. Utilisez Zapier pour intégrer plus de 2 000 outils et créez des intégrations personnalisées avec leur API (Application Programming Interface) complète. Les données client sont stockées en toute sécurité dans un centre de données certifié ISO et SOC II avec une surveillance 24 h/24, 7 j/7 et des sauvegardes quotidiennes. Plusieurs types de licences sont proposés. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur B2B Wave

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Utilisez Cloudmore pour résoudre vos problèmes de facturation et de gestion des abonnements B2B. En savoir plus sur Cloudmore
Cloudmore est une solution SaaS de commerce, de gestion et de facturation des abonnements de bout en bout qui peut être utilisée de manière autonome ou intégrée via une API (Application Programming Interface) avec d'autres parties de votre pile technologique. Utilisez Cloudmore pour commercialiser, vendre, gérer et offrir à vos clients une expérience en libre-service facile à utiliser. Les clients de Cloudmore peuvent créer leur catalogue de services sans codage ou utiliser l'un des services préintégrés, avec votre accord commercial avec votre fournisseur ou accéder à l'un des outils intégrés. En savoir plus sur Cloudmore

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Une solution ERP flexible, personnalisable et à usage général comprenant des ensembles d'outils robustes qui prennent en charge un large éventail de secteurs. En savoir plus sur ALERE
Conçu comme un progiciel ERP (Enterprise Resource Planning) à usage général, ALERE se concentre sur la résolution des problèmes quotidiens de convivialité rencontrés avec d'autres systèmes ERP. ALERE s'intègre avec succès à des centaines de secteurs d'activité différents et des milliers d'organisations, même celles dotées d'un large éventail d'exigences. Les outils de comptabilité, d'inventaire, de MRP (Material Resource Planning) et de fabrication robustes et conviviaux d'ALERE fournissent une collecte de données instantanée et précise, ainsi qu'un reporting en temps réel pour éliminer les inconnues au sein d'une organisation. En savoir plus sur ALERE

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Une solution ERP flexible, abordable et complète conçue pour la majorité des entreprises de fabrication et de distribution. En savoir plus sur ERP123
ERP123 est un système innovant et complet. IntegrateIT offre une approche complète et innovante en matière de solutions logicielles ERP et de mise en œuvre pour les PME de distribution et de fabrication. L'éditeur se donne pour mission de réduire continuellement les coûts totaux des systèmes ERP tout en améliorant l'expérience client. Une équipe de spécialistes techniques et commerciaux se tient prête à vous aider à atteindre vos objectifs stratégiques, garantissant ainsi la réussite ERP de votre entreprise. En savoir plus sur ERP123

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Support mobile (iPad, iPhone et appareil Android). Produit/catégorie, commande vente/achat, gestion fournisseur/client. En savoir plus sur GOIS Pro
IGE est un outil de gestion des stocks parfait pour les petites et moyennes entreprises qui offre des fonctionnalités avancées de gestion d'entrepôt, et est accessible même à partir de périphériques mobiles. IGE offre une interface conviviale pour iPad, iPhone, smartphones et tablettes Android, ce qui permet à l'utilisateur de bénéficier d'un contrôle total sur son inventaire, même lorsqu'il est en déplacement. Forfaits PPU (Pay Per Use) personnalisés pour les utilisateurs, leur permettant d'ajuster leurs paquets en fonction de leurs besoins. En savoir plus sur GOIS Pro

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ASCTrac est un logiciel robuste d'exécution de la chaîne d'approvisionnement qui gère toutes les fonctions de la fabrication, de la distribution et des opérations 3PL. En savoir plus sur ASCTrac WMS
ASCTrac est la solution logicielle robuste d'exécution de la chaîne d'approvisionnement conçue pour gérer toutes les fonctions de la fabrication, de la distribution en entrepôt et des opérations de tiers. Intégrez votre propre CRM (Customer Relationship Management) et comptabilité ou utilisez les systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) transparents d'ASCTrac. Précision de qualité pharmaceutique pour des commandes 100 % parfaites. Inclut la technologie avancée dont vous avez besoin pour passer facilement de la conception à l'exécution et enfin à l'excellence d'orchestration complète dans vos opérations. En savoir plus sur ASCTrac WMS

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Gérez votre entrepôt comme un chef avec mobe3, un WMS cloud moderne pour les entrepôts de moyenne à grande envergure. En savoir plus sur mobe3
Le WMS (Warehouse Management System) cloud mobe3 automatise les processus d'inventaire des entreprises de moyenne à grande envergure (plus de 70 millions de dollars de taux de courant annuel/plus de 50 utilisateurs). Il s'agit également d'un WMS qui simule les opérations en cours de l'entrepôt et propose des améliorations. mobe3 optimise l'efficacité de tous les processus et élimine la marge d'erreur en vous offrant toutes les fonctionnalités attendues d'un WMS de niveau industriel (enlèvement/emballage/expédition, réception, mise de côté, comptage de cycles, etc.). Son interface incroyablement conviviale permet à vos employés de la prendre en main en un rien de temps, tout en bénéficiant d'une productivité doublée. En savoir plus sur mobe3

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Une plateforme SaaS de logistique de livraison qui fournit une infrastructure complète et évolutive. En savoir plus sur Bringoz
Brigoz est une plateforme SaaS de logistique de livraison qui fournit aux expéditeurs et aux transporteurs une infrastructure de livraison évolutive, en temps réel et complète afin de leur permettre de rester concurrentiels dans le paysage exigeant d'aujourd'hui, en proposant des outils complets de gestion, d'applications pour conducteurs, de rapports, de recrutement, d'application web d'expédition, etc. En savoir plus sur Bringoz

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WinFDS

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Solution ERP (Enterprise Resource Planning) de marché intermédiaire qui répond à toutes les exigences de distribution, de comptabilité et opérationnelles des distributeurs et transformateurs de produits alimentaires. En savoir plus sur WinFDS
Food Decision Software Inc. (FDS) s'est imposé comme l'un des noms les plus respectés dans le domaine des logiciels spécifiques au secteur alimentaire. Il réserve sa solution, WinFDS, aux entreprises impliquées dans la distribution et la fabrication de produits alimentaires qui ont besoin de disposer d'une traçabilité des aliments. WinFDS est un logiciel spécifique au secteur d'activité de l'alimentaire conçu pour automatiser le flux de travail des distributeurs et des fabricants de produits alimentaires. Le logiciel WinFDS vous aidera à poursuivre votre croissance et à accroître l'efficacité et la rentabilité de vos opérations. En savoir plus sur WinFDS

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Cube-IQ

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Logiciel de planification du chargement, pour la conteneurisation, le chargement de camions, la construction de palettes et la mise en carton. Des éditions sur site ou dans le cloud sont disponibles. En savoir plus sur Cube-IQ
Logiciel de planification du chargement, pour une conteneurisation optimale, le chargement des camions, la construction des palettes et la mise en carton. Deux versions sont disponibles : un logiciel de bureau complet avec interface conviviale, une base de données SQL et une importation/exportation flexible. Une version SaaS est également disponible avec les API SOAP ou REST pour permettre une intégration complète avec les systèmes existants. En savoir plus sur Cube-IQ

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Un système logiciel de fabrication ERP entièrement intégré avec des fonctions de vente et de CRM, de fabrication, de calcul du coût de revient, d'inventaire/entrepôt, etc. En savoir plus sur Pilot ERP
Un système logiciel de fabrication ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement intégré avec les ventes et le CRM (Customer Relationship Management), la fabrication, le coût de revient, la gestion des stocks et des entrepôts, la comptabilité, la collecte de données, le portail web et bien d'autres choses encore. Prix compétitif et conçu pour les fabricants, les ateliers, l'ingénierie à la commande et les distributeurs. En savoir plus sur Pilot ERP

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Prenez le contrôle de vos visuels et convertissez plus de réservations. En savoir plus sur IcePortal CMS
IcePortal est une entreprise technologique qui organise et distribue vos photos, vidéos et visites virtuelles dans le monde entier vers des milliers de sites de voyage, vous n'avez donc pas à le faire. Cette technologie optimise votre contenu numérique et fournit des recommandations pour obtenir des scores de qualité de contenu plus élevés. Plus votre score est élevé, plus votre visibilité est grande, plus vos taux de conversion sont élevés. En savoir plus sur IcePortal CMS

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DOM est un hub intelligent qui organise les commandes entre les fournisseurs et les clients pour déterminer la stratégie de traitement optimale. En savoir plus sur Softeon Distributed Order Management (DOM)
Softeon DOM est un moteur de processus d'entreprise adaptable qui accepte et hiérarchise les commandes provenant de plusieurs canaux. Contrôlez le traitement des commandes grâce à une visibilité globale des commandes, du stock et de la livraison. DOM offre une visibilité interne et externe complète grâce à des informations en temps réel sur les commandes fournies tout au long du cycle de vie des commandes. Les utilisateurs peuvent afficher les commandes des clients en temps réel, vérifier le stock actuel sur les réseaux d'approvisionnement étendus et suivre l'état des commandes. En savoir plus sur Softeon Distributed Order Management (DOM)

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MetaPharma est une solution ERP intégrée, basée sur Microsoft Dynamics et conçue spécifiquement pour le secteur pharmaceutique. En savoir plus sur Meta-Pharma
MetaPharma est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) complète et intégrée, basée sur Microsoft Dynamics 365 Business Central et conçue spécifiquement pour le secteur pharmaceutique. La solution de fabrication pharmaceutique de MetaPharma aide les fabricants à se conformer aux exigences cGMP, au reporting CSOS et ARCOS, au reporting FDA et aux contrôles DEA. En savoir plus sur Meta-Pharma

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Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Noté "Excellent" par PC Mag ! Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une plateforme de suivi des biens et une application cloud/mobile de distribution. L'éditeur aide les gens à suivre, gérer et prendre en charge leurs biens tout au long de leur cycle de vie. Ce logiciel est configuré en prenant en compte la façon dont vous travaillez pour sécuriser et tirer le meilleur parti des appareils mobiles de vos employés. Fonctionnalités : Arrivées/sorties, lecture de codes-barres, parent/enfant, reporting robuste, workflow de cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, amortissement et API. Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

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  • Gestion des retours
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  • Gestion des commandes
  • Achats et réceptions
  • Gestion des expéditions
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QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand. En savoir plus sur QuickBooks Commerce

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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100cloud

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Profitez de services internes, notamment d'une équipe de mise en œuvre à l'international prête à déployer, maintenir et faire évoluer rapidement votre EDI.
Les solutions FLEXIBLE EDI et de chaîne d’approvisionnement de DiCentral s'intègrent à TOUTE INDUSTRIE et à plus de 100 systèmes ERP, système de gestion d’entrepôt, de comptabilité et de commerce électronique, y compris des systèmes de back office sur mesure. Profitez des services internes, notamment du soutien technique en direct. Nous déploierons, maintiendrons et adapterons rapidement votre EDI pour réduire votre stress et répondre parfaitement aux besoins de votre entreprise. VISITEZ LE SITE WEB MAINTENANT! Ou ... En savoir plus sur les solutions EDI et chaîne d'approvisionnement En savoir plus sur DiCentral

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Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. En savoir plus sur DEAR Systems

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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

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Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

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Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

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ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

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Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Kinetic

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Sage 300cloud est une solution de gestion d'entreprise idéale pour les entreprises de services et de distribution en pleine croissance.
Sage 300cloud aide les entreprises à gérer leurs besoins en matière de finances et de comptabilité. Le produit simplifie la gestion financière de l'entreprise au-delà des frontières, dans plusieurs devises et sites. Sage 300cloud est particulièrement recherché par les entreprises dotées de structures d'entreprise complexes telles que les entités multientités, les franchisés et les entreprises disposant d'une filiale internationale, car elle possède de solides fonctionnalités de consolidation GL et peut facilement comptabiliser les transferts interentreprises automatiquement. En savoir plus sur Sage 300cloud

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Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. Conçu spécifiquement pour les commerces de détail, Brightpearl gère de manière fiable les périodes de grande activité, s'intégrant à toutes les technologies dédiées au commerce de détail. En savoir plus sur Brightpearl

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Une solution complète de saisie des commandes, d'achat et de gestion des stocks pour Microsoft Dynamics GP.
Supervisez et gérez chaque étape de la distribution. SalesPad Desktop est l'outil idéal pour les entreprises de distribution et de fabrication. Traitez les commandes avec plus de précision et d'efficacité, tout en bénéficiant d'une visibilité totale sur chaque étape de votre flux de travail. Simplifiez la vie de votre équipe de service client et de vos commerciaux en mettant à leur disposition les informations dont ils ont besoin avec une fonction de recherche performante similaire à Excel. Opérer en dehors de Dynamics GP permet de réduire vos coûts par siège et offre des niveaux de sécurité supplémentaires. En savoir plus sur Cavallo SalesPad

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Zoho Creator est une plateforme/un logiciel de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Ce système de gestion des distributeurs dispose de tout ce dont vous avez besoin pour surveiller efficacement votre réseau de distribution. Des modules dédiés à la gestion des entrepôts, à la gestion des stocks, aux achats, aux ventes, au CRM et à la comptabilité garantissent l'approvisionnement régulier de marchandises dans votre chaîne de valeur. Cette application de gestion de la distribution est optimisée par Deluge, un langage de script à faible niveau de code qui utilise la logique pour vous aider à automatiser vos flux de travail. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! En savoir plus sur Zoho Creator

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