15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Solutions de distribution
Un logiciel pour la distribution gère les processus, y compris le suivi des stocks et l'entreposage. Cette application augmente l'efficacité et réduit les coûts grâce au partage facile des données clés dans toute l'entreprise. Elle inclut généralement des fonctionnalités pour le contrôle et le suivi des stocks ainsi que pour la surveillance des canaux. Ce type de logiciel fournit souvent une intégration pour les ventes, les bons de commande et les informations tarifaires, les coordonnées des fournisseurs et des clients, ainsi que des outils de reporting comptable et commercial. Voir aussi : logiciel de logistique, logiciel de livraison et logiciel de gestion d'entrepôt. Lire la suite Afficher moins
Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Solutions de distribution
Logiciels locaux (Canada)
Filtrer les résultats (130)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Canada
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
130 résultats
NetSuite simplifie vos opérations d'entreposage et de distribution, vous permettant de livrer vos produits à temps à un coût optimal.
En savoir plus sur NetSuite
Le premier et le seul système de gestion d'entreprise dont vous aurez besoin. NetSuite offre un ensemble complet de fonctionnalités de gestion des commandes, des stocks et des entrepôts qui s'intègrent parfaitement aux systèmes financiers pour donner une visibilité en temps réel et de bout en bout de l'entreprise. Facilite la conformité aux normes fiscales et comptables internationales, avec la possibilité d'ajouter et de surveiller des filiales multinationales au sein d'un système unifié unique, disponible 24 h/24, 7 j/7. NetSuite peut vous aider à optimiser l'efficacité opérationnelle et à développer votre entreprise.
En savoir plus sur NetSuite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Une solution d'entreprise pour les distributeurs qui améliore les opérations, le service client, la visibilité et la rentabilité.
En savoir plus sur Infor Distribution SX.e
Conçue spécifiquement pour le secteur en pleine évolution de la distribution en gros, cette solution d'entreprise complète intègre l'innovation dans les compétences de base avec la flexibilité nécessaire pour mieux servir les clients, surpasser la concurrence et accroître la rentabilité. Les entreprises peuvent optimiser toutes les facettes de leurs opérations et accélérer le rythme des affaires en gérant les transactions avec une visibilité inégalée dans l'entreprise, ce qui permet une prise de décision meilleure et plus rapide avec CloudSuite Distribution.
En savoir plus sur Infor Distribution SX.e
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Solution ERP complète spécialement conçue et développée pour le secteur de process manufacturing et la distribution de produits chimiques.
En savoir plus sur Datacor ERP
Datacor ERP (anciennement Chempax) est une solution ERP complète spécialement conçue et développée pour le secteur de process manufacturing et la distribution de produits chimiques. Il intègre l'ensemble de votre environnement métier en reliant les personnes, les procédures et les départements dans votre fonctionnement. Datacor ERP améliore le flux d'informations entre votre force de vente, le service client, la gestion, l'entrepôt, l'expédition, la comptabilité, la planification, le contrôle qualité, les achats, la conformité réglementaire et la production.
En savoir plus sur Datacor ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
DATASCOPE s'intègre parfaitement à votre ERP SYSPRO pour optimiser votre chaîne d'approvisionnement et augmenter vos bénéfices.
En savoir plus sur DATASCOPE WMS
Flexible et basé sur le cloud. Un WMS (Warehouse Management System) clé en main pour les utilisateurs de l'ERP (Enterprise Resource Planning) de SYSPRO. DATASCOPE s'intègre parfaitement à votre ERP SYSPRO pour optimiser votre chaîne d'approvisionnement, augmenter vos bénéfices et fournir une source unique de vérité pour toutes vos données.
En savoir plus sur DATASCOPE WMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Logiciel métier complet pour les distributeurs grossistes intégrant des opérations quotidiennes avec le CRM, l'e-commerce, la gestion d'entrepôt, etc.
En savoir plus sur Inform ERP
Inform ERP by DDI System est une technologie de gestion de la distribution qui combine des opérations quotidiennes avec des fonctionnalités de CRM, d'e-commerce et de reporting dans un seul système. Inform convient aux distributeurs ayant un site unique et aux organisations multidivisions dans les systèmes sur site et hébergés.
Inform aide les utilisateurs à gérer l'engagement client en combinant le CRM avec des opérations quotidiennes telles que la saisie des commandes, les devis, la demande de livraison et le service client.
En savoir plus sur Inform ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
A fully integrated software solution designed for small to mid-sized importers and distributors.
En savoir plus sur VISCO
Logiciel destiné aux importateurs et distributeurs en gros. Les outils de distribution permettent d'assurer le suivi des conteneurs, la gestion des stocks, la gestion des entrepôts et la gestion des calendriers de livraison. Le système propose une conception exclusive avec des outils de commerce international, comme le sourcing mondial, les coûts logistiques et le suivi automatique de conteneurs. S'intègre avec QuickBooks. Démo gratuite disponible.
En savoir plus sur VISCO
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables et ERP cloud pour les PME de distribution.
En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. Acumatica fournit des fonctionnalités à la pointe du secteur afin de permettre aux entreprises de distribution de petite à moyenne envergure de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés.
En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Des solutions logicielles CRM et ERP spécialisées et conçues pour optimiser la productivité de votre entreprise.
En savoir plus sur S2K Enterprise
Les entreprises qui reconnaissent et utilisent l'informatique pour aider leur entreprise à répondre à la concurrence et au changement sont les leaders du secteur de demain. Les solutions logicielles métiers S2K Enterprise de VAI peuvent aider votre entreprise à y parvenir. La suite logicielle métier S2K Enterprise propose des solutions CRM (Customer Relationship Management) et ERP (Enterprise Resource Planning) spécialisées, conçues pour optimiser la productivité et la rentabilité de votre entreprise à tous les niveaux, ainsi que gérer les opérations de distribution en gros et de fabrication.
En savoir plus sur S2K Enterprise
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Un logiciel cloud d'e-commerce, d'entreposage, d'inventaire, d'achat, de ventes et de comptabilité pour les distributeurs. Une bonne alternative à NetSuite.
En savoir plus sur Accolent ERP
Idéal pour les distributeurs comptant 5 à 50 utilisateurs, ADS Solutions Accolent ERP est un logiciel de gestion d'affaire entièrement intégré et complet pour les distributeurs et les fabricants légers. Les fonctionnalités cloud à architecture web de comptabilité, de vente, d'achat, de contrôle des stocks, de gestion d'entrepôt et d'e-commerce reposent sur plus de 30 ans d'expérience. La tarification SaaS facilite l'ajout d'utilisateurs au fil de la croissance de votre activité. L'interface intuitive et moderne aide les entreprises à mettre la solution en œuvre en un rien de temps.
En savoir plus sur Accolent ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Qu'un poste de travail soit proche ou plus éloigné, le logiciel de distribution de ShipStation vous permet de visualiser les stocks et de créer des étiquettes d'expédition.
En savoir plus sur ShipStation
Le logiciel de distribution de ShipStation fournit des flux de travail basés sur la numérisation, des mises à jour groupées et des processus d'automatisation pour traiter rapidement vos expéditions quotidiennes. Pour faciliter la préparation et l'emballage de chaque commande, les bordereaux d'expédition peuvent être personnalisés pour inclure l'emplacement d'un produit dans le stock. ShipStation vous permet de synchroniser, de gérer et d'expédier vos commandes de manière extrêmement efficace. Assurez la distribution grâce à une variété de services tels que des étiquettes d'expédition personnalisées, un portail de retours et une page de suivi.
En savoir plus sur ShipStation
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
En savoir plus sur Unleashed
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète.
En savoir plus sur Unleashed
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Système cloud de gestion d'entrepôt (WMS) complet, flexible et évolutif de niveau 1.
En savoir plus sur SnapFulfil WMS
SnapFulfillment WMS est un système cloud complet de gestion d'entrepôt conçu pour répondre aux besoins de diverses entreprises dans divers secteurs, avec une expertise particulière dans le commerce de détail, l'e-commerce, le commerce d'abonnement et les ventes directes. SnapMeet est une solution WMS offrant des fonctionnalités de niveau 1 avec déploiement en 45 jours ou moins. L'abonnement sans dépenses en capital vous permet de le conserver et d'accélérer votre ROI après le lancement.
En savoir plus sur SnapFulfil WMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Le puissant logiciel de traitement des commandes et de gestion d'entrepôt de VeraCore est parfaitement adapté à un large éventail de secteurs.
En savoir plus sur VeraCore
La solution de traitement des commandes VeraCore a été développée pour répondre aux besoins de votre entreprise. En effet, VeraCore est conçue pour être au cœur de votre entreprise de traitement des commandes. Plus qu'un simple logiciel de préparation et d'emballage, VeraCore combine un système de gestion des commandes fiable à un système de gestion d'entrepôt performant pour gérer tous les aspects du processus de traitement des commandes. Découvrez pourquoi VeraCore est un nom fiable parmi les logiciels de traitement des commandes.
En savoir plus sur VeraCore
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt

QSTRAT Sourcing
3,9
(14)
Produit local
Elle permet de réduire les coûts en rationalisant l'ensemble du processus RFx (Request for x) du début à la fin. De la gestion des contrats et des fournisseurs aux rappels automatisés
En savoir plus sur QSTRAT Sourcing
QStrat comprend les enjeux et les complexités associés au processus de devis, c'est pourquoi il a développé le seul logiciel de devis et de sourcing unifié de ce secteur d'activité. QLM Distributor Quoting Software est une solution logicielle avancée de sourcing et de création de devis basée sur le cloud qui rassemble tout ce dont vous avez besoin pour générer instantanément des devis très précis.
En savoir plus sur QSTRAT Sourcing
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Cloudmore offre aux distributeurs une facturation et un provisionnement à plusieurs niveaux, ainsi que des portails revendeurs et clients finaux et des informations basées sur les données.
En savoir plus sur Cloudmore
La plateforme d'automatisation de la distribution de Cloudmore offre des options de facturation à plusieurs niveaux, des portails revendeurs et clients finaux, ainsi que des informations basées sur les données pour bâtir des relations plus étroites avec les clients. L'automatisation des transactions et l'offre d'options en libre-service rationalisent la facturation des abonnements et de la consommation, réduisant ainsi les couts et améliorant l'efficacité. Choisissez Cloudmore et profitez d'une solution évolutive qui simplifie vos processus de facturation et de provisionnement.
En savoir plus sur Cloudmore
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Plusieurs modules facultatifs, mais entièrement intégrés, notamment la prévision et la planification, la planification Finite, etc.
En savoir plus sur SCP 4.0
SCP 4.0 fournit aux gestionnaires de matériaux et aux planificateurs un outil pour contrôler l'inventaire. SCP recommande ce qu'il faut faire, en quelle quantité et quand le faire afin de répondre à la demande et de maintenir, sans toutefois dépasser, les niveaux d'inventaire souhaitables. SCP comprend la prévision, la planification de la demande en plusieurs niveaux, le MRP (Material Resource Planning), la planification des contraintes et la planification optimisée. Utilisez SCP pour planifier votre chaîne d'approvisionnement et pour les partenariats VMI (Vendor Managed Inventory).
En savoir plus sur SCP 4.0
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Support mobile (iPad, iPhone et appareil Android). Produit/catégorie, commande vente/achat, gestion fournisseur/client.
En savoir plus sur GOIS Pro
IGE est un outil de gestion des stocks parfait pour les petites et moyennes entreprises qui offre des fonctionnalités avancées de gestion d'entrepôt, et est accessible même à partir de périphériques mobiles. IGE offre une interface conviviale pour iPad, iPhone, smartphones et tablettes Android, ce qui permet à l'utilisateur de bénéficier d'un contrôle total sur son inventaire, même lorsqu'il est en déplacement. Forfaits PPU (Pay Per Use) personnalisés pour les utilisateurs, leur permettant d'ajuster leurs paquets en fonction de leurs besoins.
En savoir plus sur GOIS Pro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Une solution ERP flexible, abordable et complète conçue pour la majorité des entreprises de fabrication et de distribution.
En savoir plus sur ERP123
ERP123 est un système innovant et complet. IntegrateIT offre une approche complète et innovante en matière de solutions logicielles ERP et de mise en œuvre pour les PME de distribution et de fabrication. L'éditeur se donne pour mission de réduire continuellement les coûts totaux des systèmes ERP tout en améliorant l'expérience client. Une équipe de spécialistes techniques et commerciaux se tient prête à vous aider à atteindre vos objectifs stratégiques, garantissant ainsi la réussite ERP de votre entreprise.
En savoir plus sur ERP123
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Gérez votre entrepôt comme un chef avec mobe3, un WMS cloud moderne pour les entrepôts de moyenne à grande envergure.
En savoir plus sur mobe3
Le WMS (Warehouse Management System) cloud mobe3 automatise les processus d'inventaire des entreprises de moyenne à grande envergure (plus de 70 millions de dollars de taux de courant annuel/plus de 50 utilisateurs). Il s'agit également d'un WMS qui simule les opérations en cours de l'entrepôt et propose des améliorations.
mobe3 optimise l'efficacité de tous les processus et élimine la marge d'erreur en vous offrant toutes les fonctionnalités attendues d'un WMS de niveau industriel (enlèvement/emballage/expédition, réception, mise de côté, comptage de cycles, etc.).
Son interface incroyablement conviviale permet à vos employés de la prendre en main en un rien de temps, tout en bénéficiant d'une productivité doublée.
En savoir plus sur mobe3
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Un système logiciel de fabrication ERP entièrement intégré avec des fonctions de vente et de CRM, de fabrication, de calcul du coût de revient, d'inventaire/entrepôt, etc.
En savoir plus sur Pilot ERP
Un système logiciel de fabrication ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement intégré avec les ventes et le CRM (Customer Relationship Management), la fabrication, le coût de revient, la gestion des stocks et des entrepôts, la comptabilité, la collecte de données, le portail web et bien d'autres choses encore. Prix compétitif et conçu pour les fabricants, les ateliers, l'ingénierie à la commande et les distributeurs.
En savoir plus sur Pilot ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
MetaPharma est une solution ERP intégrée, basée sur Microsoft Dynamics et conçue spécifiquement pour le secteur pharmaceutique.
En savoir plus sur Meta-Pharma
MetaPharma est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) complète et intégrée, basée sur Microsoft Dynamics 365 Business Central et conçue spécifiquement pour le secteur pharmaceutique. La solution de fabrication pharmaceutique de MetaPharma aide les fabricants à se conformer aux exigences cGMP, au reporting CSOS et ARCOS, au reporting FDA et aux contrôles DEA.
En savoir plus sur Meta-Pharma
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Noté "Excellent" par PC Mag ! Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une plateforme de suivi des biens et une application cloud/mobile de distribution. L'éditeur aide les gens à suivre, gérer et prendre en charge leurs biens tout au long de leur cycle de vie. Ce logiciel est configuré en prenant en compte la façon dont vous travaillez pour sécuriser et tirer le meilleur parti des appareils mobiles de vos employés. Fonctionnalités : Arrivées/sorties, lecture de codes-barres, parent/enfant, reporting robuste, workflow de cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, amortissement et API. Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
En savoir plus sur Asset Panda
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Industrial strength inventory control for QuickBooks users, wholesalers, distributors, retailers and manufacturers.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire.
En savoir plus sur Fishbowl
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et d'assurer le suivi des produits.
QuickBooks Commerce vous permet de gérer les stocks et les commandes de votre entreprise multicanal et de suivre vos produits au fur et à mesure que vous les vendez et les réapprovisionnez dans plusieurs entrepôts et canaux.
QuickBooks Commerce permet aux marques d'automatiser et d'intégrer leurs plateformes de commerce et d'obtenir des informations pertinentes sur toutes leurs données de vente à la demande.
En savoir plus sur QuickBooks eCommerce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs.
En savoir plus sur Cin7 Omni
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI.
En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité.
En savoir plus sur Cin7 Core
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité.
En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c.
En savoir plus sur Sage 100
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.
En savoir plus sur Quickbase
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet!
En savoir plus sur SAP Business One
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays.
Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques.
En savoir plus sur GoFrugal
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.
En savoir plus sur Kinetic
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Sage 300cloud est une solution de gestion d'entreprise idéale pour les entreprises de services et de distribution en pleine croissance.
Sage 300cloud aide les entreprises à gérer leurs besoins en matière de finances et de comptabilité. Le produit simplifie la gestion financière de l'entreprise au-delà des frontières, dans plusieurs devises et sites. Sage 300cloud est particulièrement recherché par les entreprises dotées de structures d'entreprise complexes telles que les entités multientités, les franchisés et les entreprises disposant d'une filiale internationale, car elle possède de solides fonctionnalités de consolidation GL et peut facilement comptabiliser les transferts interentreprises automatiquement.
En savoir plus sur Sage 300cloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail étroitement intégrée à tous vos canaux de vente.
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. Conçu spécifiquement pour les commerces de détail, Brightpearl gère de manière fiable les périodes de grande activité, s'intégrant à toutes les technologies dédiées au commerce de détail.
En savoir plus sur Brightpearl
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Zoho Creator est une plateforme/un logiciel de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Ce système de gestion des distributeurs dispose de tout ce dont vous avez besoin pour surveiller efficacement votre réseau de distribution. Des modules dédiés à la gestion des entrepôts, à la gestion des stocks, aux achats, aux ventes, au CRM et à la comptabilité garantissent l'approvisionnement régulier de marchandises dans votre chaîne de valeur. Cette application de gestion de la distribution est optimisée par Deluge, un langage de script à faible niveau de code qui utilise la logique pour vous aider à automatiser vos flux de travail. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit !
En savoir plus sur Zoho Creator
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Une solution de gestion d'entreprise qui regroupe des fonctionnalités de prévision financière, d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement et de planification de projet.
Microsoft Dynamics 365 Business Central est une solution complète de gestion d'entreprise pour les PME. Le logiciel fournit des fonctionnalités de prévision et de reporting financier, d'optimisation de la chaîne logistique, de planification et de suivi de projets.
En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Une solution complète de saisie des commandes, d'achat et de gestion des stocks pour Microsoft Dynamics GP.
Supervisez et gérez chaque étape de la distribution. SalesPad Desktop est l'outil idéal pour les entreprises de distribution et de fabrication. Traitez les commandes avec plus de précision et d'efficacité, tout en bénéficiant d'une visibilité totale sur chaque étape de votre flux de travail. Simplifiez la vie de votre équipe de service client et de vos commerciaux en mettant à leur disposition les informations dont ils ont besoin avec une fonction de recherche performante similaire à Excel. Opérer en dehors de Dynamics GP permet de réduire vos coûts par siège et offre des niveaux de sécurité supplémentaires.
En savoir plus sur SalesPad
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Application web de distribution, d'inventaire, de facturation et de reporting pour les moyennes entreprises réparties sur plusieurs sites, y compris la production.
Logiciel de distribution en ligne pour les entreprises de taille moyenne permettant de suivre l'inventaire dans une application conviviale avec une équipe d'assistance compétente. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite ou réservez une démonstration dès maintenant pour tirer le meilleur parti de votre investissement.
En savoir plus sur Megaventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Chaque jour, l'objectif des équipes chargées des opérations est de faire en sorte qu'aucun problème ne se produise. Des experts et des logiciels puissants. Débutez sous 6 semaines ou moins.
Infoplus est un logiciel puissant, mais simple d'entreposage, de gestion des stocks, d'expédition pour le commerce électronique et les entrepôts 3PL. Vous avez besoin des meilleurs outils pour garantir la réussite de votre entreprise. Vous avez besoin d'un partenaire qui vous aide à créer un processus automatisé, simple et reproductible pour permettre la croissance de votre entreprise. Le bon logiciel va bien au-delà de la simple prise en charge de votre croissance, il devient le catalyseur de cette croissance. Pour les commerçants en ligne multicanaux et les 3PL multiclients.
En savoir plus sur Infoplus
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Gérez toutes les phases de votre activité en temps réel et dans l'ensemble de votre entreprise grâce à des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, l'entreposage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe.
En savoir plus sur Acctivate Inventory Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM.
En savoir plus sur Focus X
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Headlight Solutions est une solution technologique de pointe qui résout facilement vos problèmes de planification de chargement et des itinéraires.
Headlight Solutions est une solution technologique de pointe qui utilise l'intelligence artificielle pour résoudre sans effort vos problèmes de planification de charge et de routage.
En rationalisant le flux de travail des répartiteurs et en optimisant les chargements et les itinéraires, cette solution peut contribuer à propulser votre entreprise au premier rang de l'industrie.
Faites confiance à Headlight Solutions pour vous offrir une efficacité inégalée et devenez le leader dans votre domaine.
Appelez l'éditeur pour obtenir des informations tarifaires ou demander une démo : 855.955.4077
En savoir plus sur Headlight Solutions
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production basé sur le cloud, abordable et convivial, destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés).
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production sur le cloud abordable et convivial destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés) :
– Planification de la production
– Inventaire
– Gestion de la chaîne logistique (approvisionnement)
– CRM
En savoir plus sur MRPeasy
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Une meilleure façon de gérer l'ensemble de votre entreprise à moindre coût et à l'échelle mondiale.
Sage Business Cloud Enterprise Management, anciennement Sage X3, est une suite logicielle ERP qui comprend des fonctionnalités intégrées pour la gestion financière, les ventes, le service client, la distribution, l'inventaire et fabrication ainsi que la business intelligence. Sage Business Cloud est basé sur le web, indépendant du navigateur et réactif sur les appareils mobiles. Parallèlement, il peut aussi être déployé sur site et en tant que service dans le cloud AWS géré par Sage ou dans un cloud fourni par un partenaire.
En savoir plus sur Sage X3
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Aide les distributeurs à automatiser et à optimiser le réapprovisionnement des stocks de camions et de réserves des clients à l'aide des téléphones, des capteurs, dix fois plus vite.
eTurns TrackStock est une application de réapprovisionnement qui aide les distributeurs à automatiser le réapprovisionnement des stocks de réserves et de camions de leurs clients. Utilisez des téléphones, des scanners, des capteurs de poids et des étiquettes RFID pour réapprovisionner, gérer et optimiser les inventaires, en réduisant ainsi les coûts d'inventaire jusqu'à 75 %. Gérez facilement l'inventaire consigné. TrackStock est 10 fois plus rapide pour le réapprovisionnement qu'un site de vente en ligne comme Amazon. S'intègre à un logiciel ERP/WMS/comptabilité. L'application se paie d'elle-même en un à deux mois.
En savoir plus sur eTurns
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Priority Software est un logiciel ERP intégré pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. Priority inclut une plateforme cloud.
Priority Software est un logiciel ERP intégré unique pour la planification et la gestion des ressources de l'entreprise. pour les petites, moyennes et grandes entreprises. Le logiciel Priority de gestion d'entreprise et ses différents modules offrent des solutions pour tous les besoins opérationnels de l'ERP de l'entreprise. Les solutions ciblées de Priority pour les entreprises commerciales et manufacturières dans un large éventail de secteurs rendent l'ERP beaucoup plus facile et plus rentable que des solutions de marché complexes et lourdes.
En savoir plus sur Priority Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
Oracle Fusion Cloud ERP est une solution cloud de gestion d'entreprise de bout en bout, conçue pour les moyennes et grandes entreprises.
Le changement continu nécessite une innovation continue. Les dirigeants de demain sont les plus capables de s'adapter au changement d'aujourd'hui. Oracle Fusion Cloud ERP est une suite ERP (Enterprise Resource Planning) complète et moderne dans le cloud qui fournit des fonctionnalités avancées aux équipes des moyennes et grandes entreprises, telles que l'IA pour automatiser les processus manuels qui les ralentissent, l'analytique pour réagir aux fluctuations du marché en temps réel et des mises à jour automatiques pour rester à jour et obtenir un avantage concurrentiel.
En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander.
En savoir plus sur Flowtrac
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt

Aquilon ERP
4,6
(51)
Produit local
Logiciel métier intégré pour la comptabilité, la distribution et la fabrication, dans un seul package abordable, sur site, hébergé ou cloud.
Adapté aux entreprises de 5 à 100 employés, le logiciel métier (ERP) intégré d'Aquilon offre le contrôle et la visibilité dans une application abordable, complète et facile à utiliser. Flexible et rapide, Aquilon répond à tous vos besoins en matière de distribution, de CRM, de finances et de chaîne d'approvisionnement. Des outils d'analyse de données performants, des rapports et des requêtes en temps réel vous permettent de gérer efficacement votre entreprise en pleine croissance. Grâce à ses outils de mise en œuvre rapides, les utilisateurs peuvent être opérationnels rapidement avec des frais de démarrage réduits.
En savoir plus sur Aquilon ERP
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Codes-barres et RFID
- Gestion des retours
- Gestion des stocks
- Gestion des commandes
- Achats et réceptions
- Gestion des expéditions
- Gestion d'entrepôt