15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Solutions de note de frais

Un logiciel de suivi des notes de frais automatise le suivi des heures facturables et des notes de frais remboursables. Les entreprises des secteurs de services professionnels peuvent utiliser ce logiciel pour surveiller les projets sur une tâche ou de manière plus globale, ainsi que les taux de facturation, de sorte que le montant approprié puisse être facturé. Cette application peut également servir pour générer des reporting sur les notes de frais des employés qui voyagent souvent. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion du temps et pointage et logiciel de gestion du personnel.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Solutions de note de frais

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

264 résultats

Logiciel de gestion d'affaires juridiques mobile, convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité. Gérez tous vos dossiers en un seul endroit. Essai gratuit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
POUR AVOCATS SEULEMENT - Logiciel de suivi du temps et de gestion des dépenses réservé aux avocats et aux cabinets juridiques. Suivez le temps facturable et les frais de chaque dossier. Générez des factures. Recevez des paiements en ligne. Prévenez les problèmes de sous-facturation en suivant chaque seconde et chaque note de frais. Gagnez plus d'argent en trouvant du temps et des notes de frais non facturés. Configurez des taux horaires différents pour chaque utilisateur. Suivez votre temps et vos notes de frais depuis n'importe quel appareil, y compris votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, grâce aux applications mobiles de PracticePanther. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Optimisez et automatisez votre activité grâce à des feuilles de temps et des rapports de notes de frais qui vous permettent de résoudre vos plus grands défis. Essayez une démo. En savoir plus sur DATABASICS Time & Expense
Des feuilles de temps et des rapports de dépenses sur une plateforme qui résout vos problèmes les plus difficiles et libère des ressources précieuses. Une application mobile performante qui permet de prendre des reçus en photo et de créer des rapports de notes de frais. Une plateforme configurable conçue pour suivre les feuilles de temps des employés, les projets et les clients tout en répondant à toutes vos exigences. Intégrations directes avec la paie, la facturation et la comptabilité. Inclut également des outils de gestion des congés payés pour proposer une expérience tout-en-un. En savoir plus sur DATABASICS Time & Expense

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Logiciel de gestion du temps Agile pour Jira. Conçu pour faire le suivi du temps, produire des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité, etc. En savoir plus sur Tempo Timesheets
Tempo Timesheets est la principale application de gestion du temps dans Jira et elle est au service des équipes de plus de 13 000 entreprises dans plus de 100 pays. Avec Tempo, vous pouvez créer des rapports granulaires en quelques secondes et explorer les données pour obtenir les informations détaillées dont vous avez besoin. Les responsables peuvent vérifier et approuver les feuilles de temps de leur équipe, ainsi qu'analyser des informations de haut niveau sur le travail effectué dans votre entreprise afin de prendre de meilleures décisions commerciales. Convertissez les événements de Google Agenda en journaux de travail pour plus de valeur ajoutée et de productivité. En savoir plus sur Tempo Timesheets

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Canada Produit local
Un système cloud intégré de gestion de cabinet, de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur uLawPractice
Un système cloud intégré de comptabilité juridique, de gestion de cabinet et de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. uLaw propose un système simplifié de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie, des formulaires juridiques automatisés et des analyses performantes qui permettent aux avocats libéraux et aux petits cabinets d'avocats de fonctionner efficacement, de gagner du temps et d'économiser de l'argent en sachant qu'ils respectent les réglementations de l'ordre des avocats. En savoir plus sur uLawPractice

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques En savoir plus sur Rippling
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne. En seulement 90 secondes, une entreprise peut configurer (ou désactiver) un système de paie pour les employés, une assurance maladie, un ordinateur de travail et des applications tierces, telles que Gmail, Microsoft Office et Slack. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Ruddr permet aux équipes de services professionnels d'améliorer leurs performances et leur prévisibilité commerciale. En savoir plus sur Ruddr
Ruddr est une plateforme de services professionnels moderne conçue pour les équipes en PME. Ruddr collecte les données opérationnelles relatives aux clients, projets, budgets, tâches, heures, dépenses et factures. Des rapports et des ICP (indicateurs clés de performance) fournissent un aperçu de diverses métriques, comme les revenus, la marge sur les services, le taux de réalisation, le taux d'utilisation, etc. En savoir plus sur Ruddr

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Une solution de feuille de temps simple à prendre en main dotée de fonctionnalités avancées, disponible à seulement 3 $ par utilisateur. Sans frais annuels, mises à niveau ou contacts. En savoir plus sur Timogix
Une solution de feuille de temps simple à prendre en main dotée de fonctionnalités avancées, disponible à seulement 3 $ par utilisateur. Sans frais annuels, mises à niveau ou contrats. La solution offre de nombreuses fonctionnalités : approbations, dépenses, notifications, factures, reporting, chronomètres, etc. Elle est si facile d'utilisation que vous pouvez la prendre en main en quelques minutes. Essayez Gix dès aujourd'hui. En savoir plus sur Timogix

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Nommé leader des logiciels de suivi des notes de frais par G2. BigTime permet de simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers des projets. BigTime regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. "Nous avons cherché partout et aucune autre solution n'est comparable à BigTime !" - Matt M. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Canada Produit local
Logiciel de suivi des temps et des dépenses conçu pour les entreprises de toute taille et de tout type. En savoir plus sur actiTIME
actiTIME est un logiciel de suivi des temps et des dépenses conçu pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9 000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le temps de travail des employés. actiTIME permet aux utilisateurs d'enregistrer les jours de congé, les congés maladie et les heures travaillées, de générer des rapports personnalisables, d'effectuer des affectations de projet et des estimations de projets, d'émettre des factures et bien plus encore. Une version 100 % gratuite est disponible pour les petites équipes jusqu'à 5 utilisateurs. Pour les autres types de licences, une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible. En savoir plus sur actiTIME

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. En savoir plus sur Kantata
Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. Le temps, les dépenses et les factures des membres de votre équipe sont liés aux tâches et aux projets concernés en temps réel. Les feuilles de temps intégrées, les rapports de notes de frais et la facturation permettent aux entreprises de mieux comprendre leur productivité. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Kantata

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement. En savoir plus sur Zoho Invoice
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Logiciel de suivi du temps et des dépenses pour la facturation des clients ; conçu pour les cabinets juridiques et les avocats afin d'améliorer les taux d'utilisation. En savoir plus sur LawBillity
LawBillity offre une solution de suivi du temps et des dépenses flexible et personnalisable pour la facturation des clients, ce qui simplifie l'amélioration des taux d'utilisation de votre cabinet. Les fonctionnalités juridiques intégrées vous permettent de traiter davantage de tâches administratives en moins de temps. Voici comment ça marche : le temps est suivi par rapport aux affaires, le temps et les dépenses sont enregistrés par rapport aux codes UTBMS (Uniform Task-Based Management System) préchargés et les factures des clients sont envoyées par e-mail en seulement quatre clics. Connectez-vous à LawPay pour ajouter automatiquement des liens de paiement à vos factures. En savoir plus sur LawBillity

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Suivez aisément le temps passé et les dépenses à l'aide de Zoho Projects. Obtenez des informations en temps réel, générez des rapports personnalisés et rationalisez la facturation. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un outil complet de gestion de projet qui vous aide à gérer vos projets plus efficacement. Grâce à Zoho Projects, vous pouvez facilement suivre le temps passé sur les tâches et vous assurer que votre équipe travaille de manière productive. L'outil vous permet également de définir des taux horaires pour les membres de votre équipe et de suivre les dépenses, ce qui simplifie le calcul des heures facturables et leur facturation aux clients. Vous pouvez également générer des factures directement à partir de l'outil, ce qui vous fait gagner du temps et rationalise votre processus de facturation. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Project Insight (PI®) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. En savoir plus sur Project Insight
Project Insight (PI) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de l'automatisation et de l'agrégation de données. Project Insight est votre plateforme de gestion du travail qui transforme les méthodologies mixtes en véritables dollars et leur donne du sens. En agrégeant automatiquement votre travail directement sur une seule plateforme consolidée, PI prépare votre entreprise au succès. En savoir plus sur Project Insight

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides. En savoir plus sur Unifocus
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des collaborateurs et des clients. Les outils UniFocus exploitent un vaste volet de l'expertise du secteur qui facilite la prévision de personnel, la budgétisation, la planification et la conformité. Les intégrations signifient que ce logiciel sur cloud peut, à tout moment, se connecter à vos systèmes existants et fournir des informations commerciales puissantes à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur Unifocus

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Rocketlane est une plateforme d'intégration client qui aide les équipes à atteindre les objectifs de leur projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles. En savoir plus sur Rocketlane
Des difficultés à intégrer de nouveaux clients ? Rocketlane est une plateforme spécialement conçue pour l'intégration client qui vous aide à atteindre les objectifs de votre projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles. Dites adieu aux désabonnements avec Rocketlane. Rocketlane associe la gestion de projet, la collaboration documentaire et la communication dans un espace de travail unifié unique en son genre qui offre une plus grande visibilité et améliore l'expérience de vos clients. La livraison de projets orientés client ne sera plus jamais la même. En savoir plus sur Rocketlane

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients. En savoir plus sur Harvest
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. En savoir plus sur Time Tracker

Fonctionnalités

  • Gestion des remboursements
  • Facturation
  • Suivi des projets
  • Gestion de la paie
  • Rapports et analyses
  • Workflow d'approbation
  • Suivi des vacances/congés
  • Application mobile
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps