Canada Voir les produits locaux
403 résultats
Logiciel de gestion d'affaires juridiques mobile, convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité. Gérez tous vos dossiers en un seul endroit. Essai gratuit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software
POUR AVOCATS SEULEMENT - Logiciel de suivi du temps et de gestion des dépenses réservé aux avocats et aux cabinets juridiques. Suivez le temps facturable et les frais de chaque dossier. Générez des factures. Recevez des paiements en ligne. Prévenez les problèmes de sous-facturation en suivant chaque seconde et chaque note de frais. Gagnez plus d'argent en trouvant du temps et des notes de frais non facturés. Configurez des taux horaires différents pour chaque utilisateur. Suivez votre temps et vos notes de frais depuis n'importe quel appareil, y compris votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, grâce aux applications mobiles de PracticePanther. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Nommé leader des logiciels de suivi des notes de frais par G2. BigTime permet de simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers des projets. BigTime regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. "Nous avons cherché partout et aucune autre solution n'est comparable à BigTime !" - Matt M. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Optimisez et automatisez votre activité grâce à des feuilles de temps et des rapports de notes de frais qui vous permettent de résoudre vos plus grands défis. Essayez une démo. En savoir plus sur DATABASICS Time & Expense
Des feuilles de temps et des rapports de dépenses sur une plateforme qui résout vos problèmes les plus difficiles et libère des ressources précieuses. Une application mobile performante qui permet de prendre des reçus en photo et de créer des rapports de notes de frais. Une plateforme configurable conçue pour suivre les feuilles de temps des employés, les projets et les clients tout en répondant à toutes vos exigences. Intégrations directes avec la paie, la facturation et la comptabilité. Inclut également des outils de gestion des congés payés pour proposer une expérience tout-en-un. En savoir plus sur DATABASICS Time & Expense

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients. En savoir plus sur Harvest
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Productive est un outil de gestion du temps et des dépenses tout-en-un idéal pour rentabiliser les opérations de votre entreprise ou agence. En savoir plus sur Productive
Productive est un outil de gestion du temps et des dépenses tout-en-un idéal pour rentabiliser les opérations de votre entreprise ou agence. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. Gérez les heures de travail grâce à un système de suivi du temps simple qui favorise la collaboration. Identifiez les goulots d’étranglement onéreux qui vous font perdre du temps. Évitez les collisions, les burnouts et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. En savoir plus sur Productive

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Une solution de feuille de temps simple à prendre en main dotée de fonctionnalités avancées, disponible à seulement 3 $ par utilisateur. Sans frais annuels, mises à niveau ou contacts. En savoir plus sur Timogix
Une solution de feuille de temps simple à prendre en main dotée de fonctionnalités avancées, disponible à seulement 3 $ par utilisateur. Sans frais annuels, mises à niveau ou contrats. La solution offre de nombreuses fonctionnalités : approbations, dépenses, notifications, factures, reporting, chronomètres, etc. Elle est si facile d'utilisation que vous pouvez la prendre en main en quelques minutes. Essayez Gix dès aujourd'hui. En savoir plus sur Timogix

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Canada Produit local
Solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des procédures de paiement. Idéal pour gérer plus de 150 factures/mois dans QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, etc. En savoir plus sur BeanworksAP
Beanworks gère les tâches monotones associées à la gestion des comptes fournisseurs pour permettre à votre service de comptabilité de gagner un temps précieux. Automatisez les saisies de données et les approbations tout en obtenant des informations plus approfondies sur vos processus de gestion des comptes fournisseurs. Beanworks est un logiciel de gestion des comptes fournisseurs conçu pour les flux de travail multientités et qui propose un seul tableau de bord pour l'ensemble de votre entreprise. Obtenez une vision globale de vos dépenses associées aux comptes fournisseurs grâce à une solution centralisée. S'intègre à QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, Rent Manager et d'autres systèmes. Idéal pour gérer 150 factures par mois ou plus. En savoir plus sur BeanworksAP

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie. En savoir plus sur Timesheets.com
Ce service est un système complet de suivi du temps et des notes de frais en ligne. Vous pouvez suivre le temps pour la paie et la facturation, enregistrer les dépenses (kilomètres, remboursements, primes, etc.) et utiliser la suite RH pour enregistrer des avis ou d'autres notes importantes. En quelques minutes, vous créerez des rapports précis et efficaces qui vous montreront exactement les données dont vous avez besoin. L'éditeur offre une assistance gratuite en direct pour une expérience de service client ayant obtenu la note la plus élevée évaluée par les clients disponible sur Capterra. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Timesheets.com

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Suivez les heures des employés pour chaque projet ou compte, les heures d'arrivée/de départ, les absences, les congés payés, etc., le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Journyx
Facile à utiliser pour les employés. Performant pour les besoins comptables complexes. Journyx vous permet de suivre les heures de travail par projet, service ou compte, de pointer à l'arrivée/au départ, ainsi que de gérer les absences et demandes de congés payés, etc., via une simple interface disponible sur tous types d'appareils. S'intègre à Microsoft Dynamics ERP, Sage Intacct, NetSuite, QuickBooks et à la plupart des autres systèmes d'entreprise afin de vous faciliter la tâche. Les tableaux de bord visuels et rapports personnalisés fournissent des informations en temps réel pour vous offrir une présentation plus claire des domaines entraînant le plus de dépenses et demandant le plus de temps. En savoir plus sur Journyx

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
ClickTime simplifie les opérations de suivi, de planification, ainsi que de gestion du temps et des dépenses des employés, notamment en matière congés, de gestion du personnel, etc. En savoir plus sur ClickTime
Le logiciel de gestion du temps et des dépenses facile à utiliser de ClickTime vous aide à planifier et à gérer les heures de travail des employés, à augmenter votre visibilité sur les projets et à véritablement comprendre vos performances. Fort de plus de 20 ans de service et d'assistance d'envergure internationale, ClickTime est, sans surprise, devenu l'outil de gestion du temps et des dépenses de prédilection d'American Express, de Ketchum, ainsi que de milliers d'autres organismes à but non lucratif et de services professionnels. Gérez le temps sur votre téléphone ou ordinateur portable, approuvez rapidement les heures de travail des employés ou parcourez plus de 80 rapports préconfigurés. En savoir plus sur ClickTime

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Canada Produit local
Dovico TimeSheet for Small Business est une solution entièrement évolutive de gestion du temps et des notes de frais pour vos projets. En savoir plus sur Dovico
Dovico TimeSheet for Small Business est une solution entièrement évolutive de gestion du temps et des notes de frais pour vos projets. Supprimez les barrières. Les employés saisissent leur temps et notes de frais via une application web ou mobile intuitive (iOS et Android). Besoin d'aide ? Bénéficiez d'une assistance gratuite par e-mail, chat et téléphone pour soutenir votre équipe au quotidien. Débarrassez-vous des feuilles de calcul fastidieuses et découvrez Dovico TimeSheet for Small Business dès maintenant. En savoir plus sur Dovico

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Une plateforme cloud configurable pour gérer les projets, le temps, les dépenses et la facturation en temps réel En savoir plus sur Replicon
La solution de Replicon pour le suivi du temps et des dépenses alloués aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la réalisation des projets en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information relative aux clients et aux projets. Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's En savoir plus sur Replicon

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Projectworks est un logiciel tout-en-un qui améliore les résultats des entreprises de consulting, d'ingénierie, d'architecture et de logiciels. En savoir plus sur Projectworks
Projectworks fournit des gammes de fonctionnalités uniques qui ont un impact positif sur les résultats nets des cabinets de conseil en gestion, des entreprises d'ingénierie, des entreprises d'architecture et des entreprises de développement de logiciels comptant entre 4 à 400 employés. Des réservations de ressources améliorées, un temps de travail réduit, des heures facturables maximisées et des prévisions plus précises sont quelques-uns des résultats que vous remarquerez en commençant à travailler avec Projectworks. Gagnez du temps et de l'argent tout en devenant plus rentable en vous inscrivant dès aujourd'hui à la version d'essai gratuite de Projectworks. En savoir plus sur Projectworks

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Ruddr permet aux équipes de services professionnels d'améliorer leurs performances et leur prévisibilité commerciale. En savoir plus sur Ruddr
Ruddr est une plateforme de services professionnels moderne conçue pour les équipes en PME. Ruddr collecte les données opérationnelles relatives aux clients, projets, budgets, tâches, heures, dépenses et factures. Des rapports et des ICP (indicateurs clés de performance) fournissent un aperçu de diverses métriques, comme les revenus, la marge sur les services, le taux de réalisation, le taux d'utilisation, etc. En savoir plus sur Ruddr

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement. En savoir plus sur Zoho Invoice
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Canada Produit local
Résolvez le problème de la gestion du temps au bureau avec un logiciel de feuilles de temps facile à utiliser. En savoir plus sur Senomix Timesheets
Mettez fin à la recherche de feuilles de calcul envoyées par e-mail. Senomix permet à vos employés d'économiser des heures chaque semaine dans la saisie, la collecte et le traitement des heures de travail enregistrées. Consultez des résumés rapides, créez des liens vers Microsoft Excel et visualisez vos efforts sous forme de graphiques. Utilisez des fiches faciles à utiliser retraçant le temps passé au bureau pour capturer les heures de travail, puis calculez les rapports de facturation et d'avancement du travail en quelques clics. Automatisez le suivi du temps et des notes de frais de votre bureau grâce à un système simple et ergonomique que vous pouvez utiliser en quelques minutes. En savoir plus sur Senomix Timesheets

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Kissflow est une excellente plateforme pour gérer vos processus liés à la gestion du temps au remboursement des notes de frais. Le tout depuis un seul emplacement centralisé. En savoir plus sur Kissflow Workflow
Kissflow est une excellente plateforme pour gérer vos processus liés à la gestion du temps au remboursement des notes de frais. Le tout depuis un seul emplacement centralisé. Kissflow offre une solution complète et complète pour la gestion du temps et les approbations liées aux dépenses. En savoir plus sur Kissflow Workflow

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés. En savoir plus sur teamdeck
>> Logiciel de gestion des ressources et de planification de projet >> Fonctionnalités de gestion du temps, feuilles de temps, planification du personnel, planification de projet, budgétisation, charge de travail, performances, gestion de la disponibilité, utilisation, prévision des ressources >> Teamdeck est développé par une entreprise de logiciels qui travaille également avec Spotify, Uber, Netflix et Viu. >> Solution utilisée dans les secteurs de l'informatique, des finances, de la création, du commerce de détail, des jeux, de l'éducation et des médias >> Présentation de démonstration en direct et aide à la configuration gratuites. S'inscrire pour une démo. En savoir plus sur teamdeck

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Jibble est une application gratuite de gestion du temps pour la paie, la gestion des absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. En savoir plus sur Jibble
Jibble est une application gratuite de gestion du temps. Suivez les heures de travail de votre personnel pour mieux gérer la paie, les absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. Le personnel peut pointer en utilisant un appareil mobile, une tablette, le web, MS Teams, Slack ainsi que la reconnaissance biométrique et la localisation GPS. Pour le secteur de la construction, de la fabrication, du commerce de détail, des produits alimentaires et des boissons, du travail à distance, des services sur le terrain, des soins de santé, de l'éducation ainsi que les start-up, les agences, les entreprises avec bureaux et autres. Générez des feuilles de temps automatisées et des rapports avancés. En savoir plus sur Jibble

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Les entreprises de construction qui se concentrent sur la collecte de données précises et ont besoin d'aide pour suivre le temps et les dépenses afin de respecter le budget. En savoir plus sur busybusy
busybusy est une application de gestion du temps et de calcul du coût des tâches. Le suivi du temps et des dépenses peut être le pire cauchemar d'un administrateur de bureau de construction, mais busybusy le transforme en rêve. busybusy suit les heures sur chaque projet et chaque code de coût, puis automatise un rapport comparatif entre budget et réel afin que vous puissiez identifier les problèmes coûteux et corriger les problèmes. D'une simple pression sur un bouton, vos équipes peuvent mettre à jour les photos du projet, suivre les reçus et les dépenses, mettre à jour les heures des compteurs d'équipement, gérer les indemnités journalières, soumettre des congés et confirmer les présences. En savoir plus sur busybusy

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. Le temps, les dépenses et les factures des membres de votre équipe sont liés aux tâches et aux projets concernés en temps réel. Les feuilles de temps intégrées, les rapports de notes de frais et la facturation permettent aux entreprises de mieux comprendre leur productivité. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Mavenlink

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Canada Produit local
Logiciel de suivi des temps et des dépenses conçu pour les entreprises de toute taille et de tout type. En savoir plus sur actiTIME
actiTIME est un logiciel de suivi des temps et des dépenses conçu pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9 000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le temps de travail des employés. actiTIME permet aux utilisateurs d'enregistrer les jours de congé, les congés maladie et les heures travaillées, de générer des rapports personnalisables, d'effectuer des affectations de projet et des estimations de projets, d'émettre des factures et bien plus encore. Une version 100 % gratuite est disponible pour les petites équipes jusqu'à 5 utilisateurs. Pour les autres types de licences, une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible. En savoir plus sur actiTIME

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur les projets. En savoir plus sur timeBro
timeBro est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows et macOS qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur différents projets. Avec son exécution en arrière-plan, timeBro suit chaque activité de l'ordinateur, soit chaque tâche dans différents programmes/fichiers, chaque onglet du navigateur, chaque e-mail ou chaque entrée du calendrier. La solution visualise votre journée de travail sous forme de chronologie, de sorte que vous sachiez en un seul coup d'œil sur quoi vous avez travaillé. De plus, vous pouvez rendre vos entrées de temps sur les projets plus rapides et plus précises. En savoir plus sur timeBro

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Wrike est une plateforme de gestion de projet qui comprend des feuilles de temps, des outils de budgétisation et des rapports automatisés pour vous aider à gérer votre temps et vos dépenses. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une solution logicielle de gestion du temps approuvée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays à travers le monde. Enregistrez automatiquement les heures avec le minuteur de tâches de Wrike pour améliorer votre planification des ressources. Créez des feuilles de temps pour superviser les efforts de chacun et suivre les heures facturables. Déterminez des tarifs horaires personnalisés et surveillez les dépenses grâce à des fonctionnalités de gestion budgétaire faciles à configurer. Avez-vous besoin de visualiser vos données ? Essayez les rapports automatisés et tableaux de bord analytiques. Rationalisez votre gestion du temps et des dépenses avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Découvrez le travail accompli en temps réel avec le logiciel de pointage et de gestion des dépenses de Hubstaff et identifiez les tendances en matière de productivité. Commencez votre version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur Hubstaff
Évitez l'inefficacité et travaillez mieux avec le logiciel de gestion simplifiée du temps et des dépenses de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Trello, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Gestion du temps et des dépenses simplifiées. Générez plus de revenus, accélérez vos flux de trésorerie et travaillez plus efficacement. En savoir plus sur BQE CORE Suite
BQE Core vous permet de gérer votre temps et vos notes de frais sans effort au sein d'une plateforme intégrée. Les applications mobiles natives et l'interface conviviale de Core stimulent votre efficacité et éliminent les frustrations liées au traitement de reçus papier et de feuilles de calcul. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Bitrix24 est une solution gratuite pour le suivi du temps et des notes de frais : tâches, projets, CRM, devis et factures, cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un gestionnaire de projets gratuit avec suivi du temps et des dépenses ? Vous allez adorer Bitrix24. Tâches gratuites et illimitées, projets gratuits et illimités, suivi du temps gratuit et illimité jusqu'à 12 utilisateurs, et il ne s'agit pas de n'importe quel suivi du temps. Vous pouvez saisir des estimations pour chaque tâche ou projet, puis les comparer au temps réellement passé. Vous pouvez émettre des devis et des factures pour vos clients, et ce, gratuitement. Bitrix24 peut effectuer beaucoup de tâches. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises En savoir plus sur Timely
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. En savoir plus sur Timely

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Facilitez la gestion des notes de frais. Avec Factorial, les employés peuvent télécharger des reçus et des factures directement sur la plateforme et les organiser. En savoir plus sur Factorial
Avec le logiciel de gestion des notes de frais de Factorial, les employés peuvent télécharger des reçus sur la plateforme sans délai et trier les notes de frais par catégorie ou par projet. Les responsables examinent, approuvent ou refusent les demandes de notes de frais numériques. Gardez le contrôle des coûts de divers projets ou tâches grâce à de puissants outils de reporting RH. En savoir plus sur Factorial

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Canada Produit local
Planifiez, suivez et organisez mieux vos projets et vos tâches avec un outil tout-en-un qui travaille pour vous. En savoir plus sur Nutcache
Nutcache fournit aux équipes de toutes tailles une solution orientée métier pour gérer le cycle entier de livraison de projet dans un espace de travail collaboratif, depuis l'estimation initiale jusqu'à la facturation finale, par la budgétisation du projet, le suivi du temps et la gestion des dépenses. En savoir plus sur Nutcache

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Des produits mobiles et modernes qui permettent à votre équipe d'automatiser la comptabilité, de respecter les obligations fiscales et d'obtenir des informations commerciales en temps réel. En savoir plus sur Veryfi Receipts OCR & Expenses
Phocas propose un moyen novateur et efficace d'automatisation de la comptabilité. Veryfi vous aide à remporter plus d'affaires et à passer moins sur la comptabilité en automatisant les aspects les plus rébarbatifs de la comptabilité (saisie de dates, catégorisation et rapprochement) grâce au machine learning. Veryfi tire parti d'un des moteurs de machine learning et d'OCR (reconnaissance optique de caractères) les plus rapides du marché, capable d'analyser des reçus, des factures et des achats non structurés et de les convertir en un format de données de structure. Veryfi vous aide à respecter vos obligations fiscales envers l'IRS, à optimiser les déductions fiscales et à éliminer les saisies manuelles des données. En savoir plus sur Veryfi Receipts OCR & Expenses

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Le logiciel LeanLaw offre une véritable intégration avec QuickBooks. Version d'essai gratuite, application mobile. Faites-vous payer plus rapidement et en ligne. Saisie facile des heures. En savoir plus sur LeanLaw
Dépassé par les logiciels de gestion de cabinet hypertrophiés et leurs fonctionnalités inutiles ? Avec LeanLaw, obtenez uniquement les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin, faites des économies et ne changez pas d'environnement : restez en ligne ou sur l'appareil que vous utilisez déjà. LeanLaw rationalise le pointage et la facturation, vous permet de vous faire payer plus rapidement et résout la comptabilité en fiducie grâce à son intégration puissante à QuickBooks Online. Réduisez vos frais et le temps passé sur ce type de tâches. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur LeanLaw

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Canada Produit local
Un système cloud intégré de gestion de cabinet, de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur uLawPractice
Un système cloud intégré de comptabilité juridique, de gestion de cabinet et de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. uLaw propose un système simplifié de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie, des formulaires juridiques automatisés et des analyses performantes qui permettent aux avocats libéraux et aux petits cabinets d'avocats de fonctionner efficacement, de gagner du temps et d'économiser de l'argent en sachant qu'ils respectent les réglementations de l'ordre des avocats. En savoir plus sur uLawPractice

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Everlance est le meilleur outil de suivi des notes de frais et du kilométrage dans l'App Store (4,9/5 étoiles). En savoir plus sur Everlance
Everlance est le meilleur outil de suivi des notes de frais et du kilométrage dans l'App Store (4,9/5 étoiles). Il est extrêmement facile à utiliser et a été présenté à la fois par Apple et Google comme l'une de leurs "meilleures nouvelles applications." C'est une solution 100 % automatique utilisée par les entreprises pour gérer le remboursement du kilométrage vérifié par GPS et le suivi des reçus. Le produit Everlance Teams fournit aux administrateurs d'entreprise des informations centralisées sur le reporting, la facturation de groupe et la géolocalisation de leurs agents d'intervention. En savoir plus sur Everlance

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Project Insight (PI®) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. En savoir plus sur Project Insight
Project Insight (PI) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de l'automatisation et de l'agrégation de données. Project Insight est votre plateforme de gestion du travail qui transforme les méthodologies mixtes en véritables dollars et leur donne du sens. En agrégeant automatiquement votre travail directement sur une seule plateforme consolidée, PI prépare votre entreprise au succès. En savoir plus sur Project Insight

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Gagnez du temps et de l'argent sur les voyages d'affaires tout en améliorant l'expérience de vos voyageurs. En savoir plus sur Egencia Suite
La plateforme mondiale de voyages d'affaires conçue pour un paysage de voyages en rapide évolution. Échangez avec un spécialiste produit et découvrez comment Egencia peut vous aider à gérer les frais de déplacement, à simplifier le processus de réservation et à optimiser les économies. Egencia bénéficie du puissant soutien d'American Express Global Business Travel. Ensemble, ils offrent d'excellentes expériences utilisateur, un stock de voyages inégalé et un service exceptionnel à plus de deux millions de voyageurs dans le monde. En savoir plus sur Egencia Suite

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Un système de rapports de notes de frais facile à utiliser et compatible avec les appareils mobiles qui rationalise votre processus de reporting des notes de frais. Une solution configurable utilisée dans plus de 140 pays. En savoir plus sur DATABASICS Expense
Automatisez et optimisez vos rapports de notes de frais. Découvrez pourquoi DATABASICS Expense est utilisé dans plus de 140 pays. Prenez une photo de votre reçu, téléchargez-la et le tour est joué. Les paiements par carte de crédit apparaissent automatiquement dans vos rapports de notes de frais. Tirez parti d'un emplacement centralisé pour la comptabilité, la paie, les ressources humaines et les autres services de votre entreprise. Réglez vos principaux problèmes concernant vos rapports de notes de frais avec cette solution configurable qui vous aide à rationaliser vos processus. En savoir plus sur DATABASICS Expense

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Solution numérique pour gérer votre équipe - des demandes de congés à la coordination des équipes et à la gestion des fichiers RH. En savoir plus sur absence.io
Solution conçue pour gérer les absences des équipes, incluant les congés, les présences et les congés payés des employés. Gérez efficacement les demandes de congés via des notifications produit ou des messages e-mail. Stockez de manière centralisée toutes les informations essentielles sur les employés dans des dossiers personnels exhaustifs et utilisez des questionnaires de personnel pour collecter les données des employés en un seul clic. En savoir plus sur absence.io

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Démarrez, gérez et développez votre activité de MSP avec une plateforme tout-en-un de RMM, PSA et d'accès à distance, le tout pour un prix unique (par de frais par appareil). En savoir plus sur Syncro
Démarrez, gérez et développez votre activité de MSP (Managed Services Provider) avec une plateforme tout-en-un de RMM (Remote Monitoring and Management), PSA (Professional Services Automation) et d'accès à distance. Gagnez du temps en gérant les besoins de vos clients et réduisez les frais généraux opérationnels afin de vous concentrer sur la conclusion de nouvelles transactions et la fourniture de solutions de premier plan. Avec Syncro, vous bénéficiez d'un nombre illimité d'agents PC et Mac (pas de frais par appareil), de la gestion des contrats avec intégration de la facturation, de l'héritage des anciennes politiques, de l'accès à distance intégré et des intégrations avec des partenaires de premier plan pour créer une solution tout-en-un pour vos clients. En savoir plus sur Syncro

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel de gestion du personnel optimisé par IA avec un module de gestion du temps et des dépenses. Garantie d'augmentation de la rentabilité et de la productivité. En savoir plus sur Mosaic
Mosaic est un logiciel de gestion du personnel optimisé par IA qui comprend un module de gestion du temps et des dépenses. Avec la garantie de la hausse de la productivité et de la rentabilité, Mosaic optimise le suivi de votre projet et de vos ressources et prédit la charge de travail et les revenus. Il s'intègre à votre système financier : aucun remplacement de logiciel n'est requis. Mosaic offre aux dirigeants une visibilité sans précédent sur ce à quoi les équipes travaillent et prévoit la demande de charge de travail pour le recrutement. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours et retirez vos feuilles de calcul encombrantes dès aujourd'hui. En savoir plus sur Mosaic

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Kaseya BMS est une solution de suivi du temps et des notes de frais de nouvelle génération qui vous permet d'obtenir des données précises et en temps réel sur le temps et les dépenses. En savoir plus sur Kaseya BMS
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Kaseya BMS

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
SYNCrew est la seule application de gestion du temps bilingue avec pointage à double vérification [GPS + photo] à l'arrivée et au départ. En savoir plus sur SYNCrew
SYNCrew est la seule application de gestion du temps bilingue avec pointage à double vérification [GPS + photo] à l'arrivée et au départ. Augmentez la visibilité sur vos coûts de main-d'œuvre et consultez le statut du projet grâce aux photos requises. Les employés utilisent n'importe quel appareil Android ou iOS, ordinateur ou tablette pour indiquer les heures et les responsables peuvent les consulter au fur et à mesure du travail. Chaque pointage est vérifié par GPS et une photo pour vous assurer que les informations sont honnêtes et précises. Les données se synchronisent avec QuickBooks, de sorte que la paie et la comptabilité sont un jeu d'enfant. En savoir plus sur SYNCrew

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Une solution unique pour tous vos besoins en matière de gestion du temps. Suivez des projets tout en maintenant votre conformité. Intégration aux systèmes SIRH, de paie et de facturation. En savoir plus sur DATABASICS Time
DATABASICS Time est une solution unique pour tous vos besoins en matière de gestion du temps. Automatisez les demandes de congés et les congés payés tout en suivant les projets et en maintenant votre conformité. Facile à prendre en main et étroitement intégrée à vos solutions de paie, de facturation et SIRH, DATABASICS résout vos problèmes de temps les plus difficiles. En savoir plus sur DATABASICS Time

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Extraction de données à partir des reçus et envoie des détails des postes vers Excel ou QuickBooks Online, Xero, QuickBooks Desktop, FreshBooks et ZAR Money. En savoir plus sur MMC Receipt
Extraction de données à partir de reçus avec détails d'éléments exportés dans Excel ou push vers plusieurs logiciels de comptabilité tels que QuickBooks Online, Xero, FreshBooks, ZAR Money, QuickBooks Desktop. Profitez de fonctionnalités telles que des reçus illimités, utilisateurs illimités, multidevises, Extraction de postes. Hautement personnalisable selon votre cas d'utilisation. En savoir plus sur MMC Receipt

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets