Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Solutions de note de frais

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
241 résultats
Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. En savoir plus sur Kantata
Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. Le temps, les dépenses et les factures des membres de votre équipe sont liés aux tâches et aux projets concernés en temps réel. Les feuilles de temps intégrées, les rapports de notes de frais et la facturation permettent aux entreprises de mieux comprendre leur productivité. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Kantata

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients. En savoir plus sur Harvest
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. En savoir plus sur Harvest

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Nommé leader des logiciels de suivi des notes de frais par G2. BigTime permet de simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication d'équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers des projets. BigTime regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. "Nous avons cherché partout et aucune autre solution n'est comparable à BigTime !" - Matt M. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Suivez aisément le temps passé et les dépenses à l'aide de Zoho Projects. Obtenez des informations en temps réel, générez des rapports personnalisés et rationalisez la facturation. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un outil complet de gestion de projet qui vous aide à gérer vos projets plus efficacement. Grâce à Zoho Projects, vous pouvez facilement suivre le temps passé sur les tâches et vous assurer que votre équipe travaille de manière productive. L'outil vous permet également de définir des taux horaires pour les membres de votre équipe et de suivre les dépenses, ce qui simplifie le calcul des heures facturables et leur facturation aux clients. Vous pouvez également générer des factures directement à partir de l'outil, ce qui vous fait gagner du temps et rationalise votre processus de facturation. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie. En savoir plus sur Timesheets.com
Ce service est un système complet de suivi du temps et des notes de frais en ligne. Vous pouvez suivre le temps pour la paie et la facturation, enregistrer les dépenses (kilomètres, remboursements, primes, etc.) et utiliser la suite RH pour enregistrer des avis ou d'autres notes importantes. En quelques minutes, vous créerez des rapports précis et efficaces qui vous montreront exactement les données dont vous avez besoin. L'éditeur offre une assistance gratuite en direct pour une expérience de service client ayant obtenu la note la plus élevée évaluée par les clients disponible sur Capterra. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Timesheets.com

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Jibble est une application gratuite de gestion du temps pour la paie, la gestion des absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. En savoir plus sur Jibble
Jibble est une application gratuite de gestion du temps. Suivez les heures de travail de votre personnel pour mieux gérer la paie, les absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. Le personnel peut pointer en utilisant un appareil mobile, une tablette, le web, MS Teams, Slack ainsi que la reconnaissance biométrique et la localisation GPS. Pour le secteur de la construction, de la fabrication, du commerce de détail, des produits alimentaires et des boissons, du travail à distance, des services sur le terrain, des soins de santé, de l'éducation ainsi que les start-up, les agences, les entreprises avec bureaux et autres. Générez des feuilles de temps automatisées et des rapports avancés. En savoir plus sur Jibble

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Paymo vous permet de suivre le temps de travail, de gérer des projets, de facturer vos clients et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une solution de gestion de projet et de travail intuitive pour les petites entreprises, les équipes distantes et les travailleurs indépendants. Cette solution vous permet de gérer des projets, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients, d'être payé en ligne et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. De cette façon, vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Les entreprises de construction qui se concentrent sur la collecte de données précises et ont besoin d'aide pour suivre le temps et les dépenses afin de respecter le budget. En savoir plus sur busybusy
busybusy est une application de gestion du temps et de calcul du coût des tâches. Le suivi du temps et des dépenses peut être le pire cauchemar d'un administrateur de bureau de construction, mais busybusy le transforme en rêve. busybusy suit les heures sur chaque projet et chaque code de coût, puis automatise un rapport comparatif entre budget et réel afin que vous puissiez identifier les problèmes coûteux et corriger les problèmes. D'une simple pression sur un bouton, vos équipes peuvent mettre à jour les photos du projet, suivre les reçus et les dépenses, mettre à jour les heures des compteurs d'équipement, gérer les indemnités journalières, soumettre des congés et confirmer les présences. En savoir plus sur busybusy

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Facilitez la gestion des notes de frais. Avec Factorial, les employés peuvent télécharger des reçus et des factures directement sur la plateforme et les organiser. En savoir plus sur Factorial
Avec le logiciel de gestion des notes de frais de Factorial, les employés peuvent télécharger des reçus sur la plateforme sans délai et trier les notes de frais par catégorie ou par projet. Les responsables examinent, approuvent ou refusent les demandes de notes de frais numériques. Gardez le contrôle des coûts de divers projets ou tâches grâce à de puissants outils de reporting RH. En savoir plus sur Factorial

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Gagnez du temps et de l'argent sur les voyages d'affaires tout en améliorant l'expérience de vos voyageurs. En savoir plus sur Egencia Suite
La plateforme mondiale de voyages d'affaires conçue pour un paysage de voyages en rapide évolution. Échangez avec un spécialiste produit et découvrez comment Egencia peut vous aider à gérer les frais de déplacement, à simplifier le processus de réservation et à optimiser les économies. Egencia bénéficie du puissant soutien d'American Express Global Business Travel. Ensemble, ils offrent d'excellentes expériences utilisateur, un stock de voyages inégalé et un service exceptionnel à plus de deux millions de voyageurs dans le monde. En savoir plus sur Egencia Suite

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Litify est une solution qui transformera votre cabinet d'avocats en une entreprise moderne et hautement performante. En savoir plus sur Litify
Litify est une solution qui transformera votre cabinet d'avocats en une entreprise moderne et hautement performante. Conçue sur la plateforme la plus sécurisée et la plus flexible au monde, vous pouvez maintenant lancer et automatiser le marketing, le CRM, l'admission, les dossiers, les documents, les recommandations, le reporting et la finance dans l'application Litify. En savoir plus sur Litify

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
ProGesSi accompagne des ESN, cabinets de conseil et sociétés de portage de toute taille depuis plus de dix ans avec leur ERP (Enterprise Resource Planning) qui allie le génie En savoir plus sur ProGesSi
ProGesSi est un outil complet, intuitif embarquant l'IA (intelligence artificielle) allié à une équipe d'ingénieurs pour du développement à la demande. Digitalisez votre écosystème grâce à une plateforme collaborative accessible de partout 24 h/24, 7 j/7 et depuis n'importe terminal (PC/Mac, tablette et smartphone). Avec ProGesSi, peu importe le nombre de flux, les chiffres mensuels sont toujours corrects au centime près. En savoir plus sur ProGesSi

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. En savoir plus sur Time Tracker

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne. En seulement 90 secondes, une entreprise peut configurer (ou désactiver) un système de paie pour les employés, une assurance maladie, un ordinateur de travail et des applications tierces, telles que Gmail, Microsoft Office et Slack. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Wrike est une plateforme de gestion de projet qui comprend des feuilles de temps, des outils de budgétisation et des rapports automatisés pour vous aider à gérer votre temps et vos dépenses.
Wrike est une solution logicielle de gestion du temps approuvée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays à travers le monde. Enregistrez automatiquement les heures avec le minuteur de tâches de Wrike pour améliorer votre planification des ressources. Créez des feuilles de temps pour superviser les efforts de chacun et suivre les heures facturables. Déterminez des tarifs horaires personnalisés et surveillez les dépenses grâce à des fonctionnalités de gestion budgétaire faciles à configurer. Avez-vous besoin de visualiser vos données ? Essayez les rapports automatisés et tableaux de bord analytiques. Rationalisez votre gestion du temps et des dépenses avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. En savoir plus sur Toggl Track

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
ClockShark est un logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux.
ClockShark est un leader des logiciels mobiles de planification et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N’hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d’essai gratuite dès aujourd’hui. En savoir plus sur ClockShark

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Découvrez le travail accompli en temps réel avec le logiciel de pointage et de gestion des dépenses de Hubstaff et identifiez les tendances en matière de productivité. Commencez votre version d'essai gratuite de quatorze jours.
Évitez l'inefficacité et travaillez mieux avec le logiciel de gestion simplifiée du temps et des dépenses de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Trello, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Expensify

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel web de gestion de bâtiments résidentiels conçu pour gérer les calendriers de projets, modifier les commandes, les sélections, fournir des devis, etc.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Le seul outil tout-en-un avec un devis à saisie unique qui vous permet de saisir vos données une seule fois et d'utiliser ces informations dans vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
La gestion des dépenses de Paycom élimine les processus manuels et papier associés au remboursement des notes de frais des employés.
La gestion des dépenses de Paycom élimine les processus manuels et papier associés au remboursement des notes de frais des employés. Les employeurs peuvent contrôler celles-ci en définissant des paramètres clairs pour les employés avec des règles et des catégories de notes de frais, ainsi qu'en effectuant la surveillance des dépenses grâce à une variété de rapports. En savoir plus sur Paycom

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Bitrix24 est une solution gratuite pour le suivi du temps et des notes de frais : tâches, projets, CRM, devis et factures, cloud, mobile et open source.
Vous recherchez un gestionnaire de projets gratuit avec suivi du temps et des dépenses ? Vous allez adorer Bitrix24. Tâches gratuites et illimitées, projets gratuits et illimités, suivi du temps gratuit et illimité jusqu'à 12 utilisateurs, et il ne s'agit pas de n'importe quel suivi du temps. Vous pouvez saisir des estimations pour chaque tâche ou projet, puis les comparer au temps réellement passé. Vous pouvez émettre des devis et des factures pour vos clients, et ce, gratuitement. Bitrix24 peut effectuer beaucoup de tâches. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Gestion du temps et des dépenses simplifiées. Générez plus de revenus, accélérez vos flux de trésorerie et travaillez plus efficacement.
BQE Core vous permet de gérer votre temps et vos notes de frais sans effort au sein d'une plateforme intégrée. Les applications mobiles natives et l'interface conviviale de Core stimulent votre efficacité et éliminent les frustrations liées au traitement de reçus papier et de feuilles de calcul. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Tout ce dont vous avez besoin pour suivre la façon dont le temps consacré au projet est employé. Gagnez un meilleur aperçu sur la façon dont vos équipes utilisent leur temps et supprimez les obstacles au suivi.
Tout ce dont vous avez besoin pour suivre la façon dont le temps consacré au projet est employé. Gagnez un meilleur aperçu sur la manière dont vos équipes utilisent leur temps et éliminez les obstacles au suivi. - Gestion du temps sans effort et depuis n'importe où - Suivi des tâches - Accès mobile et depuis le poste de travail - Déploiement rapide - Chronomètres multiples En savoir plus sur les feuilles de temps Nexonia dès aujourd'hui. En savoir plus sur Emburse Nexonia Expenses

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Utilisez TimeCamp comme outil de budgétisation. Utilisez des projets antérieurs pour estimer les futurs projets et comparez votre estimation aux mesures réelles.
Un projet bien livré est un projet livré dans le respect des délais et du budget. Définissez un budget pour votre projet dans TimeCamp et soyez prévenu lorsque vous êtes sur le point de le dépasser. Mesurez la rentabilité du projet et utilisez des projets antérieurs pour estimer avec précision les futurs projets. Comparez vos estimations aux mesures réelles pour les ajuster ainsi que vos prix. Créez des rapports à l'aide de données puissantes recueillies dans TimeCamp pour rentabiliser vos futurs projets. En savoir plus sur TimeCamp

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Obtenez plus de visibilité avec Justworks Hours grâce à plus d'informations et plus de supervision.
Obtenez plus de visibilité avec Justworks Hours grâce à plus d'informations et plus de supervision. Examinez plus en détail les feuilles de temps, les heures supplémentaires et les congés, la paie, les dépenses et les factures, ainsi que les heures consacrées aux projets. Justworks Hours vous aide à économiser de l'argent, car vous savez ce sur quoi vos employés travaillent et quand, ce qui permet à ces derniers de pointer facilement avec n'importe quel appareil, d'allouer du temps à différents projets et de suivre leurs dépenses. En savoir plus sur Justworks Hours

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel de gestion d'affaires juridiques mobile, convivial, sécurisé et d'une étonnante simplicité. Gérez tous vos dossiers en un seul endroit. Essai gratuit.
POUR AVOCATS SEULEMENT - Logiciel de suivi du temps et de gestion des dépenses réservé aux avocats et aux cabinets juridiques. Suivez le temps facturable et les frais de chaque dossier. Générez des factures. Recevez des paiements en ligne. Prévenez les problèmes de sous-facturation en suivant chaque seconde et chaque note de frais. Gagnez plus d'argent en trouvant du temps et des notes de frais non facturés. Configurez des taux horaires différents pour chaque utilisateur. Suivez votre temps et vos notes de frais depuis n'importe quel appareil, y compris votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, grâce aux applications mobiles de PracticePanther. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
MyCase est une solution de facturation juridique complète (suivi du temps, automatisation de la facturation et acceptation des paiements en ligne) dans un emplacement central.
Du suivi du temps à la création des factures, en passant par la collecte des paiements et tout le reste, MyCase simplifie un processus autrement complexe grâce à une facturation et un rapprochement complets de bout en bout, permettant à votre cabinet de gagner un temps précieux, mois après mois. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com : aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur MyCase

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Une plateforme cloud configurable pour gérer les projets, le temps, les dépenses et la facturation en temps réel
La solution de Replicon pour le suivi du temps et des dépenses alloués aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la réalisation des projets en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information relative aux clients et aux projets. Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's En savoir plus sur Replicon

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Plateforme HCM exhaustive et entièrement évolutive adaptée aux employeurs en PME.
iSolved HCM est une entreprise de technologie en gestion du capital humain leader du secteur qui regroupe des fonctions clés de main-d'œuvre au sein d'une plateforme robuste et facile à utiliser : iSolved. Les services de paie, de RH, de gestion du temps et des absences, de recrutement, d'intégration, de conformité ACA et d'inscription aux avantages sont tous offerts dans une seule application cloud spécialement conçue pour les PME. L'entreprise a rapidement obtenu une part de marché, en comptant plus de 3 millions d'employés et en étant toujours en croissance. En savoir plus sur isolved

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement.
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. En savoir plus sur Divvy

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Des outils intelligents et transparents pour les travailleurs indépendants, pour la création, la gestion et le développement de votre entreprise, de la proposition au paiement. Concentrez-vous sur le travail que vous aimez.
Fiverr Workspace (anciennement AND.CO) est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les travailleurs indépendants, les solopreneurs, les entrepreneurs, les studios, etc., à gagner du temps dans la gestion de leur activité. Avec sa gamme complète de fonctionnalités, Fiverr Workspace résout de nombreux problèmes auxquels est confronté le travailleur indépendant moderne. C'est votre application unique pour les propositions, les contrats, les projets, la gestion du temps, la facturation, la facturation planifiée, les paiements, les paiements récurrents, la gestion des tâches, le suivi des revenus et des dépenses et le reporting. En savoir plus sur Fiverr Workspace

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Évaluez combien de temps votre équipe consacre à chaque tâche et utilisez ces enregistrements de temps pour créer des rapports performants et établir des factures pour vos clients.
Si vous en avez assez de perdre votre temps à gérer le temps, ActiveCollab vous aidera à exploiter au mieux chaque heure. Des feuilles de temps personnelles et d'équipe, un suivi du temps simple pour les tâches et des rapports de temps puissants vous aideront à mesurer précisément le temps que votre équipe consacre à ses tâches et vous donnera une présentation visuelle de chaque enregistrement de temps pour tous les projets. De plus, vous pouvez attribuer des taux horaires à tous les membres de l'équipe et à tous les types de tâches afin d'obtenir un bon aperçu de la rentabilité de tous vos projets. En savoir plus sur ActiveCollab

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo En savoir plus sur Everhour

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Un logiciel de gestion du temps et des notes de frais, conçu pour rationaliser les processus, limiter les pertes de revenus au cours des projets et simplifier les processus de recouvrement.
Le logiciel de gestion du temps et des notes de frais Sage Intacct vous facilite la tâche en la rendant aussi précise et simple que possible. Si vous facturez des clients ou êtes remboursé pour des travaux liés à un projet, ce logiciel transfère sans effort les données de temps et de dépenses vers les factures et flux de travail de comptabilisation des revenus. La gestion du temps et des dépenses de Sage Intacct simplifie et accélère l'ensemble du processus. Vos données de comptabilité concernant le temps et les dépenses sont opportunes, accessibles et précises pour favoriser une meilleure prise de décision. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Sage HR est une solution de gestion RH primée qui simplifie les RH.
Les employés soumettent des notes de frais personnelles simplement en prenant une photo du reçu directement depuis l'application mobile Sage HR. Rien de plus facile. La gestion des notes de frais couvre tout, des achats commerciaux à l'indemnité kilométrique, en passant par les voyages d'affaires. Faites confiance à la navigation conviviale de Sage HR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis).
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CosmoLex

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Découvrez l'équilibre parfait entre technologie et services.
Proliant propose un logiciel cloud de RH et de paie pour diverses entreprises aux États-Unis. L'entreprise existe depuis plus de vingt-six ans et compte plus de 5 000 clients. Les offres Proliant couvrent la gamme des solutions de RH et de paie. Ces solutions comprennent le suivi des candidatures, l'intégration, la gestion des avantages sociaux et RH, un LMS (Learning Management System), la gestion des performances, les services de paie et de fiscalité, la gestion du temps et du personnel, un libre-service pour les employés et ReadyPay Today (solution de paie quotidienne). Ces solutions En savoir plus sur Proliant

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Suivi simple du temps de travail et des notes de frais qui s'intègre facilement à QuickBooks Online et QuickBooks Desktop.
Minute7 est un outil de suivi du temps de travail et des notes de frais abordable et facile à utiliser du marché. Les employés peuvent saisir le temps de travail et les notes de frais depuis leur bureau ou en déplacement avec les applications iOS et Android. Les responsables peuvent approuver les saisies de temps de travail et de notes de frais et déterminer les employés qui peuvent saisir le temps passé pour des clients et projets définis. En un clic, toutes les saisies de temps de travail et de notes de frais peuvent être synchronisées dans QuickBooks Online et QuickBooks Desktop pour des opérations précises de paie, de remboursement et de facturation. Suivez votre temps de travail et vos notes de frais avec Minute7. En savoir plus sur Minute7

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets
Solution conçue spécifiquement pour votre personnel sans bureau. Suivez le temps et créez des formulaires et des processus pour réduire vos dépenses. Programmez une démo dès aujourd'hui.
Solution conçue spécifiquement pour votre personnel sans bureau. Suivez le temps de votre équipe et créez des processus qui réduisent vos dépenses. Communiquez les informations essentielles aux employés au moment du pointage grâce à des annonces et des questionnaires. Créez des formulaires pour suivre les ressources et les dépenses. La fonctionnalité robuste de gestion de tâches de Jolt vous permet d'optimiser vos équipes. Tirez le meilleur parti de vos employés en vous assurant qu'ils savent quoi faire, quand le faire et comment le faire correctement. Maintenez la conformité et gérez une entreprise rentable. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Suivi des activités
  • Suivi du temps
  • Suivi des frais
  • Facturation
  • Suivi des projets