Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Systèmes téléphoniques

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
371 résultats
Une solution transparente pour tirer pleinement parti des communications professionnelles dans le cloud. En savoir plus sur RingCentral MVP
RingCentral MVP offre une prise en charge commerciale étendue en étant facilement administré sur tous vos sites. De plus, il intègre tous vos utilisateurs, inclut diverses options d'appel et prend en charge tous vos accessoires ou appareils préférés. En savoir plus sur RingCentral MVP

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Aircall est la solution de téléphonie moderne conçue pour s'intégrer à vos outils métiers préférés. Numéros disponibles dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Aircall
Faire en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonner du temps à vos représentants. La solution de téléphonie flexible'd'Aircall s'intègre à plus de 80 CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et autres outils commerciaux critiques pour faire ressortir les informations dont vos représentants ont besoin pour réussir, quand ils en ont besoin. Rejoignez plus de 9 000 entreprises qui font confiance à Aircall pour renforcer leurs relations avec leurs clients et prospects grâce à des fonctionnalités téléphoniques de premier ordre telles que : SMS, routage d'appels avancé, SVI (serveur vocal interactif), analytique, numérotation avancée, marquage des appels et autres fonctionnalités collaboratives. En savoir plus sur Aircall

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur ChaseData CCaaS

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Un téléphone professionnel agréable et puissant pour les professionnels, les équipes et les entreprises. En savoir plus sur OpenPhone
OpenPhone est votre nouveau téléphone d'entreprise. Il est doté d'une fonction d'appel et de messagerie puissante et d'un CRM (Customer Relationship Management) léger. Idéal pour les personnes travaillant seules et les équipes. Il vous permet de partager un numéro de téléphone avec vos coéquipiers, comme une boîte de réception. Disponible dans le navigateur, iOS et Android. En savoir plus sur OpenPhone

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Connectez votre entreprise à des partenaires et des clients partout dans le monde avec les numéros de téléphone de Zadarma dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Zadarma
Avoir un système téléphonique complet est essentiel pour les entreprises de tous les secteurs d'activité. Avec Zadarma, vous pouvez ouvrir des bureaux internationaux virtuels partout dans le monde en quelques minutes grâce aux numéros de téléphone dans plus de 100 pays. Un choix de numéros mobiles, fixes et gratuits permet à toute entreprise de trouver la meilleure solution à un tarif attractif. En savoir plus sur Zadarma

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web. En savoir plus sur GoTo Connect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper. En savoir plus sur Grasshopper
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours avec garantie de remboursement. En savoir plus sur Grasshopper

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication. En savoir plus sur 8x8 X Series
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones , de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur 8x8 X Series

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Le reporting CDR de Cisco vous permet de générer des rapports sur tous les appels CDR de votre UC. En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco
La notification des appels CDR (enregistrement des détails des appels) pour Cisco est maintenant plus facile que jamais avec Variphy. Rapport sur tous les appels CDR entrants/sortants par utilisateur final, service, groupe de recherche et DN. Trouvez rapidement qui a composé le 911, combien d'appels ont été envoyés au service d'assistance ou calculez le coût des appels internationaux. En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Avec SkySwitch, les revendeurs peuvent facilement offrir à leurs utilisateurs finaux des services de communication et de collaboration, même s'ils ne sont pas des experts. En savoir plus sur SkySwitch
SkySwitch offre la plateforme UCaaS (United Communications as a Service) en marque blanche ultime pour les MSP (Managed Services Provider), les revendeurs à valeur ajoutée, les intégrateurs de systèmes, les interconnexions et autres fournisseurs afin de leur permettre de se démarquer rapidement et de revendre à leur clientèle. Soyez opérationnel en vendant une solution de main-d'œuvre hybride, UCaaS/voix hébergée, en seulement quatre-vingt-dix jours. Développez vos offres de services et votre flux de revenus. Le taux de croissance annualisé moyen des meilleurs revendeurs est de 40 %. En savoir plus sur SkySwitch

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes. En savoir plus sur PhoneBurner
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Canada Produit local
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. En savoir plus sur InfoFlo
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes. En savoir plus sur DialMyCalls
Envoyez un appel téléphonique ou un message texte à une liste complète de numéros de téléphone en quelques secondes. La plateforme DialMyCalls vous permet d'envoyer facilement des diffusions vocales ou SMS directement depuis n'importe quel PC ou appareil mobile. Aucun matériel d'appel n'est requis : vous pouvez envoyer des milliers de messages par minute par le biais du vaste réseau matériel de l'éditeur. Essayez DialMyCalls entièrement gratuitement aujourd'hui et découvrez pourquoi des milliers d'organisations l'utilisent. En savoir plus sur DialMyCalls

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel de téléphonie. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Logiciel pour call centers sortants facile à utiliser et complet basé sur le cloud avec de nombreuses fonctionnalités avancées, mais sans frais de configuration ni de frais d'agent mensuels En savoir plus sur Dialfire
Logiciel de centre d'appels sortants facile à utiliser avec composeur prédictif performant basé sur le cloud. Hautement fiable et sécurisé. Augmente la productivité grâce à des formulaires personnalis ables, à l'automatisation des processus, aux appels entrants mixtes, aux analyses personnalisables en temps réel, à la surveillance et à l'enregistrement des appels. S'intègre à votre logiciel existant via l'API REST. Supporte l'externalisation vers des centres d'appels sous-traités. Idéal pour les bureaux distribués et le télétravail. Paiement à l'utilisation. Pas de frais d'installation, pas de frais de siège d'agents. En savoir plus sur Dialfire

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered with its bespoke cloud telephony solutions. En savoir plus sur Acefone
Acefone is a VoIP telephony provider trusted by 10,000+ reputed companies. With Acefone, nothing falls through the cracks; you experience HD customer interactions and uninterrupted collaboration with agile telephony solutions such as virtual numbers, IVR, call forwarding, outbound calling, etc. Start your 14-day FREE trial today. En savoir plus sur Acefone

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Logiciel de centre d'appels entrants et sortants cloud, suivi des appels et diffusion vocale avec assistance interne. En savoir plus sur CallTools
Le système de téléphonie cloud de CallTools.com comprend un logiciel de call center, de suivi des appels et de diffusion vocale. Les solutions de numérotation prédictive, de masse et de prévisualisati on améliorent l'efficacité de chaque entreprise. Optimisez le temps de conversation avec les leads, les prospects et les clients en appelant depuis le téléphone web intégré. L'assistance interne et la faible quantité de matériel requis éliminent le besoin d'un service informatique dédié. Planifiez une démonstration ou démarrez dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CallTools

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Squaretalk
Squaretalk est une plateforme de téléphonie cloud polyvalente et sécurisée avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Cette CPaaS abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
AVOXI Genius est un logiciel pour call centers basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque. En savoir plus sur AVOXI
Les logiciels de téléphonie, également connus sous le nom de VoIP (Voice over Internet Protocol), utilisent des appareils compatibles Internet pour passer et recevoir des appels téléphoniques. Avec AVOXI, la configuration de votre numéro VoIP est rapide et facile. Aucuns frais de configuration ni de contrats minimums. Chaque numéro VoIP comprend plus de 20 fonctionnalités sans frais supplémentaires. Obtenez votre numéro de téléphone virtuel dès aujourd'hui pour seulement 4,49 $ par mois. Profitez de deux mois gratuits. Offre à durée limitée. En savoir plus sur AVOXI

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
** Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 12,99 $/utilisateur. ** Réduisez votre facture de téléphone professionnel de 80 %. VirtualPBX transforme n'importe quel smartphone ou ordinateur en un système téléphonique virtuel complet. Les fonctionnalités incluses comprennent un réceptionniste virtuel, des numéros de téléphone, des SMS, des messages d'accueil personnalisés, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Véritablement tout-en-un. Comprend un softphone intégré, une messagerie d'équipe, un routage intelligent, l'enregistrement des appels, la transmission de messages vocaux à des messages texte ou à des e-mails, etc. En savoir plus sur PanTerra Networks
PanTerra est la seule solution tout-en-un de communication cloud pour les appels, les SMS, les conférences, les fax, les réunions web et le partage de fichiers. Le puissant PBX cloud est optimisé pour les entreprises multisites. Il offre un softphone intégré, un routage intelligent, une messagerie d'équipe intégrée, l'enregistrement des appels, la messagerie vocale par SMS/e-mail, la prise en charge des fax numériques, etc. Il s'agit d'un véritable fournisseur de communications sur le cloud tout-en-un qui peut en outre fournir une connectivité WAN et du matériel sur site dans le cadre d'une solution de bout en bout. En savoir plus sur PanTerra Networks

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui. En savoir plus sur Talkroute
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. En savoir plus sur Talkroute

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
L'entreprise propose des systèmes téléphoniques hébergés à 10 $ avec auto-assistance, qui vous permettent de générer de nouveaux niveaux d'efficacité. En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
La société propose des lignes professionnelles à 10 $ avec des fonctionnalités incluses, comme l'acheminement automatique des appels, qui sont vendues à un prix plus élevé avec d'autres fournisseurs. Ces systèmes de téléphonie professionnelle réduisent les coûts téléphoniques mensuels et comprennent des fonctions étendues. Installation rapide et facile. En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect des communications entrantes et sortantes des entreprises via une plateforme cloud puissante. En savoir plus sur thinQ
thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect du trafic vocal entrant et sortant des entreprises. Grâce à son moteur innovant de routage à moindre coût (LCR) et au seul LCR gratuit du marché, thinQ permet aux entreprises de tirer parti des tarifs d'appel optimisés de nombreux fournisseurs grâce à la reprise après sinistre, à l'équilibrage de charge et aux analyses d'appels intégrées au logiciel. Les services de génération d'appel permettent également aux entreprises de commander des numéros locaux et gratuits, tout en activant les fonctionnalités SMS/MMS, CNAM et LRN. En savoir plus sur thinQ

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Redéfinissez la communication d'entreprise avec système de téléphonie cloud flexible, fiable et économique spécialement conçue pour les PME. En savoir plus sur Zoho Voice
Zoho Voice est un logiciel cloud de téléphonie VoIP qui vous aide à passer et à recevoir facilement des appels professionnels depuis n'importe quel appareil. Zoho Voice s'intègre à d'autres applicatio ns Zoho, telles que le CRM (Customer Relationship Management), Desk, Recruit et Bigin, afin que vos équipes puissent gagner du temps en gérant les appels sans changer d'application. Bénéficiez de fonctionnalités de téléphonie cloud avancées telles que les SVI (serveur vocal interactif), les appels par clic et les files d'attente d'appels, l'enregistrement des appels, les horaires d'accueil, les transferts d'appels, le suivi des appels en direct, etc. Il est temps de moderniser la façon dont vous gérez les appels professionnels. En savoir plus sur Zoho Voice

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Fastcall est une solution Salesforce CTI de gestion des appels entrants et sortants, des appels vidéo et des SMS destinée aux utilisateurs Salesforce. En savoir plus sur Fastcall
Fastcall Salesforce CTI est une solution de centre d’appels alimentée par Twilio. Améliorez la productivité et le service client grâce à des fonctionnalités avancées telles que le routage des appels, le SVI, l’enregistrement des appels, l’omnicanal, les SMS et les MMS. Ventes à grande vitesse et informations concernant les appels. Fastcall facilite la gestion et l’automatisation du téléphone/SMS/vidéo dans Salesforce. Fastcall est une application système Salesforce et des licences Salesforce sont requises. En savoir plus sur Fastcall

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes.
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaire s plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Talkdesk est une solution de téléphonie intuitive basée sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel et à sa simplicité d'utilisation grand public, cette plateforme de téléphonie s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients. En savoir plus sur Talkdesk

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Bitrix24 est un système cloud gratuit pour la téléphonie, le CRM et le télémarketing utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde.
Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de téléphone enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Dialpad Talk modernise les systèmes téléphoniques, en plaçant la voix, la messagerie, les réunions et la vidéo sur n'importe quel appareil.
Dialpad est un système cloud de téléphonie professionnel qui permet aux équipes de rester connectées grâce à la mise à disposition de tous leurs besoins téléphoniques sur n'importe quel appareil. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, Zendesk et Salesforce permettent des déploiements rapides et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement. En savoir plus sur Dialpad

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur CallHippo

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc.
Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc. En savoir plus sur Google Voice

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Services de messagerie de masse par SMS. Idéal pour l'envoi de SMS en masse, de rappels de rendez-vous, de bons de réduction, de ventes, etc.
Des services de marketing mobile simplifiés. Envoyez instantanément 10 ou 100 000 SMS vers n'importe quel numéro de téléphone portable. Créez facilement une liste d'abonnés opt-in. Planifiez des SMS à envoyer quand vous le souhaitez. Suivez la diffusion des SMS. Les programmes commencent avec une version d'essai gratuite de 14 jours. Vous pouvez également prépayer un forfait à l'année et obtenir 20 % de messages supplémentaires instantanément. En savoir plus sur Textedly

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable. En savoir plus sur Twilio

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Canada Produit local
Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde. En savoir plus sur VoIP.ms

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business. En savoir plus sur Vonage Business Communications

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Canada Produit local
Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. En savoir plus sur MiCloud Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client. En savoir plus sur VICIdial

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Solution de communication 100% cloud : téléphonie avancée, visioconférence et messagerie collaborative dans une app facile à utiliser.
RingOver est le système de téléphonie basé entièrement sur le cloud permettant aux équipes flexibles de se développer. Obtenez des numéros dans plus de 65 destinations pour profiter gratuitement d'un nombre illimité d'appels. RingOver combine une excellente qualité vocale et une interface très conviviale accessible via l'application web et mobile. Installez un call center sur site ou à distance en 5 minutes. Bénéficiez de l'intégration CRM, de la synchronisation des données d'appel, de l'appel par clic (click-to-call), de la supervision et de l'enregistrement des appels, de la gestion après appel, des journaux et des parcours d'appels ainsi que des analyses détaillées en temps réel, etc. En savoir plus sur Ringover

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Un système de téléphonie VoIP dans le cloud flexible, agile et simple qui permet à toute entreprise de travailler, de collaborer et de se connecter depuis n'importe où.
Ooma Office est une solution de téléphonie VoIP hautement adaptable qui s'intègre facilement aux systèmes existants et évolue avec les entreprises. Faites passer votre entreprise au niveau supérieur avec des solutions uniques, quel que soit le secteur et bénéficiez de modèles de facturation flexibles qui conviennent à votre entreprise. En savoir plus sur Ooma Office

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit requise.
Grâce aux fonctionnalités de suivi et d'enregistrement des appels de CallRail, il est facile de déterminer les leads, d'encadrer le personnel et d'améliorer le service client, ce qui se traduit par un plus grand nombre de conversions et un meilleur taux de fidélisation des clients. Prenez des notes pendant les appels pour vous assurer que les informations importantes sont comprises pour la communication à l'équipe. Évaluez les appels à l'aide de balises pour catégoriser les leads et extraire les rapports de taux de conversion. Écoutez les enregistrements à partir du tableau de bord pour améliorer vos tactiques, mener les bonnes conversations et conclure plus d'affaires, plus efficacement. En savoir plus sur CallRail

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP
Rationalisez et simplifiez vos communications professionnelles dans le cloud grâce à la plateforme Genesys Cloud.
Rationalisez et simplifiez vos communications professionnelles dans le cloud grâce à la plateforme Genesys Cloud (anciennement PureCloud), la solution tout-en-un qui combine le service de télécommunic ation VoIP, la téléphonie professionnelle, les centres d'appels et des outils de collaboration dans une interface unique. Un softphone et des applications mobiles natives vous permettent de rester connecté, où que vous soyez. L'outil est facile à utiliser, à gérer et à déployer. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Fonctionnalités

  • Gestion des centres d'appel
  • Suivi des appels
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • VoIP